AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Palais du descendant d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 22:08

*Setsuna retourna son visage vers la jeune nymphe et esquissa un sourire en réponse, il ne voulait pas qu'elle se taise, il ne voulait pas qu'elle change pour lui car il l'aimait tel qu'elle était, parfaite à ses yeux...*
"Votre avis m'intéresse vraiment ! Je veux que vous me disiez les choses comme vous les pensiez et je le relis volontiers en écoutant ce que vous en pensiez... Je veux continuer d'échanger nos idées... Même si nous n'avons pas toujours les même ça ne veut pas dire que je suis contre vous..."
*Le jeune homme parlait d'une voix douce et tendre, elle n'avait pas à s'en vouloir d'avoir été franche et d'avoir exprimé son point de vu et le jeune homme se dit que c'était peut être de sa faute à lui qui exprimait parfois ce qu'il ressentait et voyait d'un livre de façon un peu trop passionné, de façon peut être un peu trop emporté..."
"Quand vous voudrez lire autre chose que de la biologie dites moi, je tacherais de vous conseiller un livre qui sera plus à votre gout... J'ai déjà quelques idées..."
*En parlant le jeune homme c'était retourné et avait posé en demi tailleur une jambe sur le lit, l'autre continuant de reposer sur le lit. Se faisant il pouvait pleinement voir la jeune femme éclairé par cette lumière chaude... Il s'approcha légèrement d'elle et tendit le bras pour lui remettre une mèche de cheveux...*
"Voila..."
*Fit il en replaçant la mèche, il lui sourit .. Jamais il n'avait trouvé femme plus belle qu'en cet instant... Son cœur battait tandis que le silence régnait dans la chambre, le jeune homme ne parlait plus... Il n'avait plus peur de ces silences, juste parfois du regard de la jeune femme qui semblait lire en lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 22:20

*Chise écouta le jeune homme ... et fut gênée de sa réaction de la veille .... Alors il ne l'avait pas méprisée ? il ne l'avait pas jugée ? il ne l'avait pas trouvée ridicule et stupide ? Alors .... son avis comptait un petit peu ? et ses critiques aussi ? .... Elle qui n'avait jamais discuté de littérature avec quiconque commençait à en comprendre les règles .... Alors on pouvait hausser le ton, s'enflammer .... on ne se disputait pas ? on ne jugeait pas l'autre ? .... *
"Je serais ravie .... de lire autre chose que de la biologie poète ..... "
*Elle esquissa un léger sourire et porta un de ses ongles à ses lèvres .... Mauvaise habitude d'enfance qui ne la quittait jamais totalement .... *
*Elle sentit la main de Setsuna se lever et en suivit le trajet .... la main se posa sur ses cheveux .... comme un papillon .... elle ferma les yeux .... quand elle les rouvrit, la mèche blonde qui voilait son regard avait disparu .... elle esquissa un sourire amusé .... et rougit ....*
"Et c'est tout ? .... "
*Elle émit un léger rire cristallin .... de petites fleurs qui semblaient toutes de flammes constituées tombèrent du plafond pour tomber sur les draps et s'évaporer en petites particules sombres à leur contact .... Chise regarda cette apparition presque surprise de la forme que prenait ses sentiments ici ... Elle n'avait jamais vécu de choses heureuses aux enfers .... du moins pas dans ses souvenirs ... aussi découvrait elle l'impact de ses sentiments ici bas en présence du jeune homme .... *
*Elle se décida toutefois de rompre ce sérieux qui emplissait la pièce ....*
"Vos hugmunains sont super lents Setsuna ... Au fait .... en parlant d'Hugmunain ... il en est un en particulier, à qui je voudrais que vous attribuiez une mission spéciale .... C'est un jeune homme qui rêve de parcourir le monde ...ce que son ancienne condition ne lui permettait de faire ... et que sa nouvelle ne lui permet guère plus... Il s'appelle Nahel .... Pourriez vous lui attribuer des fonctions ... je ne sais pas d'espionnage ... de renseignements .... N'importe quoi qui lui offre cette liberté ... S'il vous plait .... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 22:36

*Setsuna sourit à la jeune nymphe, comme il pouvait aimer la voir rire... Il constata la surprise de la jeune nymphe alors que les pétale s'évaporait sur le lit, lui même fut surpris de ce spectacle hors norme... Lui qui n'était il y a peu qu'un simple mortel s'émerveillait encore de ces petits miracles... il retrouva légèrement sa place*
"C'est tout pour le moment oui..."
*Dit il avec une pointe de malice. Au moment ou la jeune nymphe critiquait la lenteur des Hugumnains, on frappa à la porte. Setsuna se leva et gagna la porte, quand il l'ouvrit un Hugumnains se trouvait debout devant un chariot sur lequel reposait les deux repas qu'il avait demandé. Le jeune homme esquissa un sourire en sentant la délicieuse odeur.*
"Merci...Vous pouvez retourner à vos occupations... remerciez le chef pour moi..."
*Dit il simplement avant de tirer le chariot vers lui et de le pousser à l'intérieur de la chambre.*
"Et voila le repas est servit... Il suffisait d'être un peu patiente...*
*Lança Setsuna sur un ton léger. Il poussa le chariot jusqu'à le mettre entre les deux fauteuils. Il souleva une des cloches pour découvrir des petits boudins noir qui sentaient fort les épices, en dessous de la suivante il trouva un Colombo de poulet servi avec du riz et des haricots rouges... Enfin un blanc mangé au coco en dessert les attendait...*
"Et ça a l'air très bon !"
*Le faim gagnait le jeune homme, alors qu'il s'asseyait dans le fauteuil ou reposait son livre qu'il poussa sur le coté. Il attendit la jeune nymphe pour commencer à déguster le repas qui s'offrait à eux... Pour lui manger était un moment de partage et il ne pouvait espérer une personne avec qui il avait autant envie de partager que celle qu'il aimait plus que tout au monde.*
"Pour Nahel vos désirs sont des ordres ma reine ! J'en parlerais dés demain à l'Archonte !"
*Setsuna parlait avec une joie non dissimulée... Il était bien avec la jeune nymphe et était décidé à lui montrer...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 22:54

*Chise se leva sur le lit .... les bretelles glissèrent et manquèrent de dévoiler sa poitrine, elle rattrapa la robe par réflexe et la repositionna correctement avant de prononcer avec une grimace d'enfant gâtée .... *
"Etre patiente ? .... Mais pour qui me prenez vous monsieur ? .... Je suis la reine enfin .... Je dois être servie quand je veux, ou je veux, avec qui je veux et comme je veux .... "
*Elle sauta du lit avec agilité à l'odeur de la nourriture .... et s'approcha des fauteuils avec une prudence presque féline devant cette nourriture qui provenait de mains inconnues .... Elle ne s'assit pas dans le fauteuil .... manger dans un fauteuil était quelque chose de particulièrement désagréable pour elle .... boire ... passe encore mais manger .... Alors , elle se contenta de s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil .... Elle regarda le boudin avec circonspection et sembla bouder un instant .... *
"Y A PAS DE PAINNNNNNNNnn ! "
*Elle déplaça une cloche et découvrit des tranches de pains légèrement dorées .... *
"Ha .... c'est bon j'ai rien dit .... "
*Elle croisa le regard de Setsuna et prit la parole avant lui .... *
"Oui Ho ça va hein ...... Pas de réflexion ..... "
*Elle mit un morceau du boudin et le porta à ses lèvres .... tout en fermant les yeux pour en apprécier le gout épicé .... Quand elle rouvrit les yeux, elle prononça avec fatalisme ... *
"Roooh ... c'est dommage que l'on a pas de musique non ? Mon poisson hydrophobe nous aurait sans doute joué quelque chose de fantastique .... "
*De nouveau un léger rire clair .... et de petits pétales de feu qui cette fois explosèrent en l'air .... laissant tomber les petites particules autour des deux corps .... *
"Ho .... Et ....Merci pour Nahel ..... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 23:09

*Le jeune homme se contenta de sourire alors que Chise découvrait le pain... Étrangement il l'aimait l'entendre se plaindre, après tout il aimait particulièrement son coté enfantin et cela allait avec... Le jeune homme prit du boudin en commença à manger de bon appétit... Il lui semblait ne pas s'être nourrit depuis des lustres et s'alimenter lui faisait le plus grands bien... Le gout du boudin épicé lui plaisait énormément... Et arrivé à la dernière bouché il regarda l'assiette de la jeune nymphe comme si elle allait en laisser... Mais non...*
"Vous n'avez pas à me remercier, vous l'avez dit... Vous êtes la reine !"
*Le jeune homme prononça la phrase avec un certaine amusement, il n'était pas très habitué à cette vie et il préférait voir cela de façon légère pour le moment... Setsuna s'attaqua au plat principal, avant de l'entamer il inspira l'odeur du plat et ferma un instant les yeux comme pour profiter du dépaysement.... En dégustant le plat il sentit Spinn passer contre ses jambes et se faufiler sous le chariot. Le jeune homme leva un sourcils et regarda sous la nappe qui recouvrait le chariot. Il y découvrit Spinn occupé à lui aussi manger dans une gamelle que le cuisinier lui avait préparée...*
"Ils n'ont oublié personne à ce que je vois...*
*Dit il alors qu'il relevait la tête de dessous le chariot, en remontant son regard le long des jambes de la jeune femme jusqu'à gagner son regard de Jade... Il fallait avouer que la gourmandise de Spinn lui avait permis d'admirer autre chose que son plat et c'est maintenant d'avantage que la nourriture qu'il dévorait des yeux... Inspirant comme pour retrouver ses esprits il reprit sa fourchette et termina son plat... Un flacon posé à coté de la carafe d'eau intrigua le jeune homme, il déboucha le flacon et huma l'odeur qui s'en sortait... De l'alcool ça ne faisait aucun doute mais un arôme sucré s'en dégageait... De la banane... Une liqueur de banane... Le jeune homme avait plus que hâte d'y gouter...*
"ça vous plais ? On fera nos compliments au chef ? Ou au bucher ?*
"Lança le jeune homme sur le ton de la plaisanterie... Le repas lui était des plus agréable et ses yeux ne cessaient de glisser vers la jeune femme attiré comme des aimants vers celle ci...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 23:37

"Voui .... c'est vrai je suis la reine après tout .... "
*Elle jeta ses cheveux en arrière en un geste exagérément sexy ... burlesque presque ... Et esquissa un sourire malicieux avant de voir Spinn s'enfoncer sous le chariot ... *
"Beuh ? ... il nous fait quoi lui ? ... ha oui je vois .... Malin va .... "
*Elle passa au plat .... Chise avait ce défaut de manger .... peut être trop ... pour une femme .... Mais son amour de la nourriture l'empêchait d'être autrement .... Comme à chaque nouveau met .... Elle sépara les goûts par une gorgée d'eau .... Avant de fermer les yeux et de porter sa fourchette agrémentée de riz et de colombo à ses lèvres .... la saveur épicée lui fit prendre un plaisir si intense ... si puissant ... Un instant elle se demanda ce qui était le plus fort ... le plaisir sexuel ... ou ça ? le plaisir de déguster un plat parfait ? .... Elle ne put s'empêcher d'imaginer des cuillerées de blanc manger sur le corps de Setsuna et rougit légèrement avant de rouvrir ses yeux verts ... Elle croisa le regard du jeune poète et rougit encore plus avant d'esquisser de nouveau ce sourire énigmatique et de se mordre légèrement les lèvres pour l'atténuer .... Elle finit son assiette d'une vitesse étrange .... d'abord lente ... puis accélérant .... comme ne voulant laisser le plat être gâché par son refroidissement ....*
*Elle prit une cuillère du dessert entre ses lèvres .... et la visualisation lui revint ... plus précise encore .... elle voyait le dessert sur le torse de Setsuna ... sur son ventre .... et ses lèvres descendre le chemin du gout de la noix de coco .... Elle ferma violemment les yeux ... tentant d'étouffer cette vision .... ¤image de ses lèvres .... faisant passer entre celles de Setsuna la liqueur de banane .... le faisant boire à travers leur porte même .... ¤ ¤ image des lèvres du poète le long de sa cuisse ¤ ¤ image de l'index de Setsuna glissant le long de ses hanches ¤ ¤contact de leurs deux corps presque nus¤ ¤images de ses reins se cambrant sous les caresses de l'homme¤ ¤ image de blanc manger sur ses lèvres .... de celles de Setsuna venant l'en ôter .... ¤ *
*A la dernière bouchée du dessert, ce fut la voix du poète qui la fit sursauter .... Elle reprit ses esprit .... plongeant son regard vert dans le sien et prononça avec autant de naturel qu'elle pouvait .... *
"C'était si bon ... je veux dire très bon ... parfait ... Enfin ... vos cuisiniers sont doués ... Setsuna sama je ... "
*Elle passa une main dans ses cheveux blonds, cette main nerveuse qui avait vocation de l’apaiser ... se servit un verre de liqueur qu'elle avala d'un trait .... l'alcool lui brûla le corps .... Et elle se dit que c'était une très ... très mauvaise idée .... Puis elle sentit la douceur du gout de la banane ... si sucrée ... comme un bonbon .... Et décida d'empêcher ses désirs de se voir ... de se lire sur elle ..... *
"Je .... vous aviez raison je ... je suis encore un peu fatiguée et hum .... "
*Elle pencha la tête et retourna s'asseoir sur le lit , esquissant un petit sourire mutin au poète .... *
"Je devrais me reposer .... "
*Elle enfonça son visage dans son oreiller .... les visions de leurs corps s'intensifièrent .... son corps brûlait doucement de cette fièvre qu'elle ne pouvait éteindre .... Et qu'elle ne voulait .... éteindre ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 23:57

*Setsuna regardait la jeune nymphe manger le blanc mangé et étrangement il trouvait sa façon de faire plus que sexy... Il reprit ses esprit en se disant que c'était simplement son imagination mais en reposant son regard sur elle il en fut de nouveau touché dans son désir qui s'anima... Tout brulait en lui une nouvelle fois... Comme cela devenait dur de ne pas céder à ce feu qui le grisait... A ce feu de désir et de passion qui l'habitait... Il finit de manger et se servit de la liqueur de banane en même temps que la jeune nymphe...*
"Je suis heureux de que ça vous ai plu..."
*Dit il alors que son regard dévorait du regard la jeune femme, il acquiesça à la phrase de la jeune femme et la regarda regagner le lit... Il la suivit du regard en détaillant chaque parties de son corps, ses fines chevilles, ses mollets aux galbes parfait... Ses cuisses ou il... Le jeune homme cherchait à distraire son regard mais il revint d'avantage insistant sur les fesses de Chise aux formes si attirantes, son dos ou il aimait balader ses mains et sa nuque, sanctuaire de ses baiser ou il pouvait sentir son odeur qui touchait tant son âme et son cœur... Troublé par se qu'il voyait le jeune homme reprit de la liqueur de banane avant de se lever de son fauteuil et de fermer les yeux. Alors la lumière tamisée s'éteignit et il marcha en s'approchant du lit, il se glissa sous les draps pour se retrouver prés du corps de la jeune femme; il la prit dans ses bras et en regardant son visage cherchant a capter son regard...*
"Vous êtes tout pour moi..."
*Dit il avant de poser un doux baiser sur le front de Chise. il se rapprocha du corps de la jeune femme, frôlant son dos du bout de ses doigts il apaisait ainsi son désir par des gestes plein de tendresse et d'affection.
"Dormez... Je veille sur vous..."
*Il continua ces douces caresses jusqu'à sentir la jeune femme sombrer dans un profonds sommeil et de s'accorder alors son propre repos...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   02.04.11 17:17

*Le temps passait en enfer tandis que le descendant d'Hades semblait vivre un rêve dont il ne voulait pas se séparer. Un rêve qu'il ne pouvait partager avec nulle autre personne, un rêve qu'il voulait garder pour lui et celle avec qui il le partageait. Les images gravée en lui, les sensations inscrites dans son âme, cette odeur marquant son esprit le hantaient alors qu'il ouvrait les yeux presque avec regret. Autour de lui rien n'avait changé, contre lui il pouvait sentir le corps chaud de Chise endormi... Les vestiges de leur repas avaient disparu de la chambre, il ne restait qu'une odeur de leur corps entremêlé qui flottait dans les airs... Setsuna remonta son bras le long du dos de la jeune femme et posa son regard sur son visage endormi... Il lui sembla alors contempler un matin de printemps frissonnant d'un hiver encore présent, il esquissa un petit sourire, un de ceux que la jeune nymphe aurait interprété comme moqueur mais qui ne traduisait en réalité que le bien être du jeune poète... Il replaça une mèche de Chise pour rendre son visage un peu plus sage et supportable à son désir et sortit délicatement du lit. Comme cela pouvait lui sembler étrange et difficile de ce retrouver à nouveau ici... Dans cette chambre... Loin de ce rêve qu'aucun mot ne pouvait décrire... Il marchait sur le sol tiède de la chambre, un peu perdu, comme si tous ses sens étaient ailleurs... Encore nimbé de ce gout de paradis...
Il marcha vers la fenêtre et l'ouvrit avec délicatesse pour ne pas réveiller Chise... Il regarda au dehors, sentant le vent tiède du printemps sur la peau de son visage, il inspira et regarda le ciel.
Il resta un long moment ainsi comme pour retrouver cette réalité propre à ce monde et retourna vers le lit, il regarda la jeune femme, parcourant son corps de son regard, saisissant la moindre de ces formes. Il s'approcha de la bibliothèque et prit un livre avant de regagner le lit et de retrouver ce contact qu'il aimait tant avec le cors de la jeune nymphe. A demi assit il se mit à lire, mais son esprit n'y était pas, chacun des mots le renvoyant à ce rêve qui n'était peut être pas loin de la réalité... d'une réalité...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   02.04.11 21:32

*La nymphe avait erré si longtemps ... dans un sommeil nimbé de douces illusions .... Elle avait fait un rêve étrange ... Était ce seulement un rêve ? ... Dans lequel tous ses sens étaient stimulés si fort .... Elle qui avait pourtant une excellente mémoire ... peinait à se souvenir ... toutefois .... les bribes d'une musique lui restait en tête .... Une musique magnifique et magique ... une chaleur ... un contact .... ressemblant à celui de Setsuna ... et un endroit magnifique .... un restaurant ? .... Une Bibliothèque ? .... Elle n'arrivait pas à démêler le vrai du faux dans ce pays des merveilles qui lui semblait pourtant si réel .... si vrai ..... Une fois éveillée, elle garda les yeux fermés .... tentant d'attraper les bribes de ce rêve .... Elle fut un eu déçue que ça ne soit qu'une illusion .... tout semblait si fort .... tout semblait si beau .... Elle aurait voulu que ce ras de marée sensoriel lui appartienne ... autrement qu'en songes ..... Lorsqu'elle ouvrit les yeux après cette nuit .... tout lui parut fade un instant ... jusqu'à le sentir .... jusqu'à le voir .... Elle esquissa un léger sourire et prononça comme un salut ....*
"J'ai fait un rêve étrange Setsuna sama ..... "
*Elle se releva et s'assit à côté du poète .... sans rien dire de plus .... son visage parlait pour elle .... La nymphe semblait songeuse ... perdue .... pire elle semblait triste ... comme cherchant des sensations perdues .... elle frissonna un instant et posa ses yeux de jade sur le livre du jeune homme ....*
"Toujours entrain de lire hum ? .... Je présume que c'est que vous savez bien déléguer .... "
*Elle passa une main dans ses cheveux .... Elle eut un flash de son rêve et passa une main le long de sa boucle d'oreille ... elle eut une moue de déception en découvrant la forme de cette dernière et secoua ses cheveux blonds... se murmurant pour elle même ...*
"Un rêve ... très étrange .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   02.04.11 21:49

*Setsuna sentit la jeune femme légèrement bouger et il posa son livre qu'il n'arrivait toujours pas à lire, on aurait pu lui demander ce qu'il avait lu qu'il aurait bien été incapable de répondre... Certes ses yeux lisaient des mots mais le sens lui échappait tant son esprit divaguait vers le rêves qui l'avait possédé pendant si longtemps... Il aurait juste fallu être trop idiot pour y croire et pourtant il croyait en ce rêve... La jeune nymphe n'avait pas ouvert les yeux qu'il toucha sa joue sentant encore cette morsure qui avait fait battre son cœur... Quand il entendit la première phrase de Chise, le jeune poète resta interloqué... il lâcha le livre qu'il avait posé sur le lit et se tourna d'avantage vers la jeune femme.*
"J'ai moi même fait un rêve étrange... Vous y étiez... Mais différente..."
*Setsuna avait envie de savoir de quoi avait rêvé la jeune femme mais lui étant bien incapable de mettre des mots sur cette nuit avait peur qu'elle puisse en mettre... Il détacha son regard de Chise et se mit à regarder son pouce que son autre main triturait nerveusement...*
"Mais je n'arriverais pas à vous parler de ce rêve..."
*Le jeune homme eu un pincement au cœur en disant cette phrase... Ce moment n'était qu'a lui et son alter ego de ce rêve... En repensant à cette nuit son cœur se déchira en voyant le visage de sa bien aimé partir loin de lui et comme pour se rassurer il captura la main de Chise qu'il serra fort sans un mot. Il releva son visage vers la jeune nymphe et réprima son désir de la prendre contre lui... De sentir son corps contre le siens, sentir son souffle sur son visage et la chaleur de son corps... Trois simple mot qu'il avait dit dans ce rêve vinrent hanter son esprit tout comme cette musique... *
"De ce rêve très étrange..."
*Lui dit il en la regardant dans les yeux, ce regard qui le troublait déjà tant et qui après ce rêve ne faisait que le troubler d'avantage...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   02.04.11 22:00

*Chise fronça les sourcils à la réponse de l'homme ... Elle découvrit son visage ... Setsuna semblait aussi perdu qu'elle ... comme s'ils avaient vécu la même chose, au même moment dans ce rêve .... *
"Vous y étiez .... Mais différent .... "
*Elle reprit volontairement la même tournure de phrase .... et ferma les yeux .... tentant de re capter quelques bribes de ce songe .... C'était celà .... il avait posé les mots sur cette sensation .....*
"Nous y étions .... mais en différents ..... "
*Chise posa une main sur son coeur qui venait de se serrer douloureusement . Elle écouta le poète en hochant la tête .... si elle ... avait pu poser des mots sur ce rêve .... ils auraient tous été fades et en deça de ce qu'elle avait ressenti en le vivant .... Poser des mots dessus .... c'eut été le dénaturer .... pire .... le réduire à une misérable condition ... Elle se contenta de prononcer l'esprit ailleurs ... *
"Je ne saurais plus en parler ..... "
*Elle semblait soucieuse ... préoccupée .... elle passa une main nerveuse dans ses cheveux .... Tentant de se reconnecter à la réalité .... Lorsqu'elle sentit le regard de Setsuna .... son coeur se serra plus encore .... Elle avança doucement ses lèvres .... et les posa à la limite de la joue et de la nuque de ce dernier .... avant de mordre légèrement cet endroit .... comme une habitude comme .... un besoin inexprimé ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   02.04.11 22:28

*Setsuna ferma les yeux alors que la jeune femme le mordait... Cette sensation qu'il lui semblait déjà avoir vécu... Son cœur se mit à battre, plus vite plus fort dans sa poitrine, il serra d'avantage la jeune femme dans ses bras apaisant un besoin si fort en lui...
Quand il la relâcha, il retomba légèrement sur l'oreiller, son corps reposait lourd sur le lit... Il regarda le drap du baldaquin et referma les yeux comme pour se replonger dans cette sensation... Cette sensation d'amour profond et douloureux à la fois... de doute et d'espoir... de crainte et de confiance... Tout se mélangeait dans l'esprit du jeune homme...
Quand Setsuna rouvrit les yeux sur la jeune nymphe il lui sembla que son destin était lié au deux amants de son rêve... Et soudain il eu plus peur que jamais de la perdre... Il regardait ses yeux de jade son visage enfantin... Il regardait celle qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui...*
"Je suis bien avec vous..."
*Lui dit il simple pour simplement se rassurer lui même. Il resta alors allonger là sans pouvoir faire autre chose que regarder le plafond... Son corps avait perdu toute volonté seulement ses yeux bougeaient dans leurs orbites...
Sa respiration devint petit à petit un peu plus difficile tandis que ses doigts arrachait de petit morceau de peau à son pouce... Mouvement incontrôlé qu'il ne sentait même pas...
Étrangement il n'aspirait qu'a se rendormir pour retrouver ce monde onirique... Mais cela voudrait dire abandonner Chise pour une autre, un cruel dilemme se posait à lui tandis que son esprit s'embrumait de doute et de questionnement...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   02.04.11 22:46

*Chise avait regardé le corps de Setsuna retomber sur le lit .... Elle n'eut pas besoin d'interpréter cette réaction .... Elle ressentait la même chose .... ce besoin de se replonger dans ce rêve ... soit d'y réfléchir ... soit d'y retourner .... Elle s'allongea à ses côtés ... et ferma les yeux ... se concentrant sur toutes les sensations qui inondaient son âme .... cette musique qui lui donnait envie de pleurer .... et ce sentiment de ne plus rien contrôler ... de se donner sans rien pouvoir faire .... Mais pourtant de liberté totale et absolue ... de conscience de soi ... de chaque partie de son âme et de son corps .... Cette confiance totale en soi .... la nuit ... les lumières .... la musique encore, toujours inondant ses sens .... Elle ferma les yeux, elle voulait savoir ... était ce eux ? Cette question la taraudait, la brûlait .... pourquoi était ce si réel ? pourquoi pouvait elle encore sentir une main sur sa cuisse ... ces lèvres sur ses épaules, si ça n'était qu'un rêve ... si ça n'était pas elle ... ? *
*La phrase de Setsuna la surprit ... Elle se contenta d'esquisser un léger sourire et de passer une main dans les cheveux du jeune homme pour toute réponse .... Elle ne voulait prononcer une évidence ..... La petite nymphe surprit le geste du garçon envers son malheureux pouce ... Ce geste la fit sourire ... c'était son pendant à elle, quand elle se rongeait les ongles ... Elle intercala sa main entre celles de Setsuna ... interrompant le rituel... et enveloppa le pouce de ce dernier dans sa paume .... Avant de prendre le corps du poète en entier contre elle .... Elle le serra doucement ... embrassant son front ... caressant doucement le dos de ce dernier .... et prononçant avec douceur .... *
"Retournez y .... si vous pouvez .... je ... veillerais sur vous .... "
*La vérité c'est que la nymphe brûlait de retrouver ce monde elle aussi .... mais avait peur de s'y perdre ... d'y perdre son âme ... de ne plus pouvoir vivre simplement ensuite .... De ne plus pouvoir apprécier à leur justes valeurs tous ces moments avec Setsuna .... Alors elle se contenta de l’apaiser, pour lui signifier qu'elle comprenait ses choix ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.04.11 20:35

*Setsuna s'éveilla dans les bras de sa bien-aimée, le rêve d'il y a quelques jours le hantait toujours à son réveil et c'est apaisé par l'odeur de vanille de la jeune nymphe qu'il décida d'ouvrir les yeux... Au dehors la nuit semblait vouloir tomber et occulter les derniers rayons de soleil. Setsuna se dégagea légèrement des bras de la jeune femme pour observer son visage paisible. Il caressa son visage du dos de son indexe... Il esquissa un sourire et quitta le lit encore chaud de la nuit qu'il venait de passer ensemble. La vie lui semblait chaque matin un peu plus différente, peut être un peu moins supportable depuis cette fameuse nuit mais il savait aussi que ce monde... cette réalité... les enfers devaient continuer à vivre ! Aussi gagna t'il la salle d'eau ou il se lava.
Il tira sur une chaine et de l'eau tiède tomba sur lui, il laissait couler l'eau sur son corps, doux contact de cette eau qui le transportait pour un moment vers un bien être particulier... Un moment privilégié qui le soulageait... Il finit par arrêter cette sensation dont il n'aimait pas abuser... Pour garder le caractère particulier de ce moment. Il sortit de l'eau et se sécha avant d'enfiler ses vêtements qui avait séché depuis...
Il sortit de la salle d'eau d'où sortait une légère buée, il ferma la porte doucement et regarda la jeune femme assoupi à quelques pas de lui... Il pensa un instant à lui écrire un mot, mais s'y refusa ne voulant pas qu'elle s'éveille seule... Surtout ici en enfer... Il s'assit alors dans un fauteuil et ferma les yeux.
Il savait que ce soir il devait régler le problème de cet Alcide, ce problème qui allait peut être régler l'un de ses problèmes... Mais il culpabilisait de cette proposition; il privait de sa liberté cet homme... Mais en contre partie il lui rendrait en quelque sorte une paix intérieur, un bien qui n'avait pas de prix...
Il rouvrit les yeux et se contenta de regarder la jeune femme endormi avec Spinn... Image charmante qu'il ne se lassait pas de regarder et de contempler...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.04.11 22:36

*Setsuna voyant que la jeune nymphe dormait d'un sommeil profond écrivit un petit mot à sa tendre et douce lui expliquant qu'il serait dans son bureau de travail... Et qu'elle n'aurait qu'à l'y rejoindre si elle s'éveillait. Le jeune homme passa sa main le long du dos de la jeune femme endormi tout en approchant ses lévres vers le front de celle ci. Il déposa un doux baiser sur son front et resta proche de l'oreille de Chise.*
"Je vous aimes... Ma petite nymphe..."
*Le descendant d'Hades se redressa et prit ses bottes à la mains tandis qu'il gagnait la porte de la chambre. Il sortit dans le couloir et ferma la porte avec une grande lenteur pour ne pas réveiller son trésor endormi. Il enfila ses bottes et gagna un escalier non loin, il arriva dans une antichambre ou se trouvait un Hugumnains derrière un pupitre. Setsuna le salua et s'arrêta devant lui.
"Bonjour, pourriez vous m'amener l'Archonte, dite lui de venir avec Alcide..."
*L'Hugumnains salua le descendant d'Hades avant de prendre la parole*
Hugumnains :"Bonjour a vous ! Je m'en occupe sur le champ..."
* L'Hugumnains disparu par l'escalier alors que Setsuna poussait les portes de son bureau, simplement meublé un large bureau trônait au centre de cette pièce. Le jeune homme s'approcha de la fenêtre et observa au loin de village des Joilalannien, il regarda ce village avec une profonde tendresse tandis que son esprit était irrémédiablement attiré par Chise et ce rêve... Ce rêve qui le hantait toujours... Ce rêve qui le hanterait toujours...
On frappa à la porte et les rêverie du poète s'interrompirent en se retournant brusquement.
"Entrez..."
*Fit il à demie voix... L'archonte suivi d'Alcide entrèrent dans le bureau alors que le Descendant d'Hades rejoignait son siège derrière son bureau pour s'y assoir...*
"Messieurs bonjour ! Prenez un siège je vous en prie..."
*Le jeune homme parlait d'une voix sérieuse et sur de lui... Il montra de sa main les deux sièges qui faisaient fasse à son bureau. *
Archonte : "Maitre des enfers..."
Alcide : "Descendant d'Hades merci de me recevoir... J'ai eu le temps de réfléchir... J'imagine que c'est pour cela que vous vouliez me voir ?"
*Setsuna regarda les deux hommes s'assoir et prit alors la parole alors que son esprit avait un mal sans pareil à se concentrer.*
"Oui tout à fait, et je suis tout ouïe ! J'accepterais votre choix et veillerais à y répondre de la façon adéquat.*
Alcide : "Vous me promettez donc de pouvoir retrouver ma famille après mon service pour les enfers ?"
"Je n'ai qu'une parole !"
*Le jeune descendant d'Hades venait de parler d'une voix sincère alors qu'il regardait dans les yeux son interlocuteur. Alcide regarda par la fenêtre avant de renouer contact avec le regard de Setsuna qui semblait plus noir que la normal.*
Alcide :"J'accepte votre offre... Je servirais les enfers..."
*Setsuna se leva de son siège et tandis la main à Alcide qui se leva à son tour et serra la main du descendant d'Hades. Une poignée de main qui ratifiait ce pacte.*
"Je vous laisserais mon bureau en mon absence, vous pouvez deja en prendre possession ! Archonte vous rendrez à partir d'aujourd'hui à Alcide en mon absence et à lui ainsi que moi en ma présence !"
Archonte : "Il en sera fait ainsi !"
*Le jeune homme passa à coté de son bureau et s'approcha de la porte de la piece. Une voix l'arreta soudain.*
Alcide: "Merci descendant... Je servirais les enfers du mieux que je peux... merci..."
"Merci à vous, je vous dois tout autant..."
*Dit il en se retournant vers son bras droit. Il hocha la tête pour aussi bien lui dire merci que pour lui signifier son départ. Le jeune homme ouvrit la porte et quitta son bureau. En sortant il expira profondément, évacuant le stresse qui le tiraillait.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.04.11 23:04

*Setsuna traversa l'antichambre l'âme plus légère, il savait maintenant qu'il pouvait compter sur quelqu'un pour administrer les enfers en son absence... Le lien qui liait cet homme aux enfers était aussi fort que celui qui liait Setsuna aux enfers et se résumait en un seul mot... L'amour... Cette amour pour la vie et la mort mais surtout pour celle qu'il aimait... Le prix qu'il devait payer pour vivre son amour était bien peu cher payé comparé au bonheur qu'il connaissait... Il vivait au coté de celle qu'il aimait et rien ne pouvait d'avantage le combler de bonheur. En traversant l'antichambre il avait envie de sauter et ne s'en priva pas il fit deux saut en avant sous le regard étonné de l'Hugumnains retourné derrière son pupitre. Le jeune homme descendit les escalier en sifflant ce qui ne lui arrivait que pour une raison bien particulière et qui se faisait sans qu'il s'en rende compte... Il tenait cet atavisme de son arrière grand-père qui avait cette même habitude.
Dans le couloir de l'étage inférieur il marchait vers la porte de leur chambre, ce lieu à eux, rien qu'a eux... Arrivé sur le pas de la porte il retira ses bottes et entra avec précaution dans la chambre. Il posa ses bottes à coté de la porte et retira sa veste de velours qu'il posa sur un fauteuil.
Le jeune homme marchait à pas feutré dans la chambre. En marchant il ne pouvait retirer son regard du corps endormi de la jeune femme. Comme il pouvait aimer la voir ainsi... Paisiblement endormi, dormant d'un sommeil que seul un esprit en paix pouvait connaitre...
Il s'approcha d'elle et ce faisant son esprit s'abreuvait de plus en plus de cette douce odeur dont il ne se lasserait jamais... Cette odeur de bonheur qui faisait vibrer et battre son cœur... Au dehors la nuit offrait le spectacle d'un ciel étoilé et assis sur le bord du lit le jeune homme regardait pas la fenêtre ces petites têtes d'aiguilles scintillant dans le ciel. Le vent tiède d'une nuit de printemps s'engouffrait par la fenêtre et Setsuna inspira profondément ce vent qui se mêlait au parfum de Chise...
Le jeune homme s'allongea dans le lit et se portant sur son flanc il fit face à la jeune femme. Il la regardait avec un sourire aux lèvres... Ce faisant de multiples souvenir vinrent heurter son esprit, des souvenir de ce rêve qui revenait brouiller sa perception de ce monde...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.04.11 23:34

*Setsuna s'approcha un peu plus de la jeune nymphe, il pouvait sentir la chaleur de la jeune femme envahir son corps alors qu'il approchait d'elle. Il passa ses bras autour de la jeune femme endormi et il ferma les yeux pour mieux sentir son corps et celui de Chise contre lui. Il pouvait sentir son souffle prés de son visage tandis que la tiède brise de la nuit les recouvrait.*
"A quoi peux tu bien rêve ma petite nymphe..."
*Lui dit il en un léger murmure. Lui même ne pensait qu'a regagner ce rêve qui l'avait tant bouleversé, qui avait gravé son cœur du gout du paradis lui qui n'était qu'en enfer. Les yeux toujours fermé il se mit à espérer que Chise ai partagé ce rêve ou il lui semblait tant la voir... Cette femme qui portait un autre prénom mais qui était pourtant si identique à elle... Cette âme qui vibrait de la même façon...
Le jeune homme coupa son sentiment grandissant en ouvrant les yeux. Il pouvait voir sa bien aimée dormir entre ses bras et il remercia néanmoins le destin d'etre reel dans ce monde et pas celui de son rêve... Ce monde ou il pouvait vivre heureux aux cotés de la femme de sa vie...
"Dormez... je veille sur vous..."
*Setsuna passa sa main dans les cheveux de la jeune femme en caressa du bout des doigts la nuque de celle ci. Il posa d'avantage sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux... Il sentait la présence rassurante de la jeune femme contre lui et espérait plus que tout la rejoindre dans ses songes.
Petit à petit le sommeil le gagnait alors qu'il caressait du bout des doigte le dos de Chise. Il finit par sombrer à son tour dans un profond sommeil, le front posé sur celui de Chise son cœur battait bien malgré lui alors qu'il s'endormait.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   06.04.11 13:56

*Les songes de cette autre vie ou il lui semblait voir Chise porter un autre nom, porter une autre vie... Se succédaient et la conscience du jeune poète se refusait à revenir dans la réalité du monde qu'il connaissait. Son esprit tout entier vivait dans ce songes plus vrai que nature et qui semblait si réel à son cœur. Ce mélange de sentiment si puissant et persistant ce manque presque tangible... Tout lui rappelait son histoire avec Chise... A la nuit de songe qu'il avait laissé vint s'ajouter une douce journée de printemps ou tous ses sens étaient sollicité... Où tous ses sens la sollicitaient... La journée dans son rêve sembla s'arrêter comme une déchirure tandis que son esprit comme pour muet le laid en beau partit en vers, ces vers qu'il c'était lui même refusé de reformuler... Un poème s'agença dans son cœur et jaillit à son esprit... Le combat fut inégale le cœur parlait trop fort.. Chantait trop fort...

Ma Terre

Qu’est ce qu’une princesse ?
Bien plus belle qu’une déesse
Ce n’est pas une fille, mais une femme d’amour
Celle qu’on pourrait aimer pour toujours

Chaque nuit elle hante mes songes
Je rêve d’une charmante princesse
Au doux petit teint rosé
Si touchant à regarder…

De ses yeux clairs aux reflets de vert
Voyageant dans d’autres univers
Aux royaumes bouillant de son cœur
Pour y partager notre bonheur

Si douce et tendre à mes cotés
Mon cœur ne fait que chanter
Cette tendre mélodie d'amour
Pour conquérir ton cœur de velours

*Une soudaine angoisse prit le jeune homme au cœur... Une angoisse inexplicable tandis qu'il se mettait à tousser agitant son corps de quelques spasmes dans son sommeil... La nuit se poursuivait pour lui tandis qu'il pouvait sentir Chise contre lui serrer fort son poignet...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   06.04.11 21:50

*La nymphe ouvrit les yeux, avec la désagréable sensation d'avoir dormi durant des mois ... des années .... elle lâcha doucement le corps du poète qu'elle avait agrippé dans son sommeil et esquissa un léger sourire en voyant le visage si sérieux de ce dernier dans son sommeil ...*
"Mon âme ....si vous saviez comme je vous aime ..... "
*Elle enfouit doucement son visage dans la nuque de ce dernier, se noyant dans son odeur aux reflets d'agrumes .... Cette odeur si complémentaire à la douceur sucrée qui la composait elle même..... *
*Chise se redressa doucement ... elle pencha son visage, comme pour mieux contempler l'homme qu'elle aimait .... et murmura dans le silence de la pièce .... *

"
En levant mon regard vers la voûte étoilée
Je n'ai vu que tes yeux qui, de leur rayon ardent
Détaillaient mon corps, et le rendait vivant.
Que ne t'ai je dit que je t'aimais ...

J'ai frôlé l'herbe encore humide de rosée
Je n'ai senti que ta main,dont la douceur sans fin
M'a grisée jusqu'au petit matin
Que ne t'ai je dit que je t'aimais ...

J'ai humé les premières fleurs de l'été
Je n'ai senti dans leur parfum acidulé
Qu'une pâle copie de ta peau mordorée
Que ne t'ai je dit que je t'aimais ....

J'ai croqué dans le fruit interdit du jardin
Mais le seul gout qui jamais ne me vint
Fut issue de mon imagination débridée ....
Pourquoi ne t'ai je embrassé ? .... "

*Elle caressa doucement les cheveux du poète ... Avant de se lever sans bruit ... se dirigeant vers la bibliothèque, elle attrapa un livre étrange qui portait le nom de ...*
"Cyrano de Bergerac ? ..... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   06.04.11 22:30

*Setsuna reprit ses esprits alors que de doux mots parvenait à son subconscient... Quand il s'éveilla dans les draps encore chaud de cette nuit qui n'avait pas voulu se terminer. Il resta les yeux fermés cherchant le contact de la jeune nymphe contre lui... Mais dans les draps il ne trouva que cette odeur de vanille que diffusait si subtilement la peau de nacre de sa bien aimée...
Sa mains chercha plus en avant, pour ne trouvé que les draps encore tiède du corps de Chise... Le jeune homme plaqua son visage contre l'oreiller voisin du sien et inspira l'odeur qui l'apaisait tant... Il ouvrit un œil le visage encore dans l'oreiller avant de redresser légèrement la tête et de chercher du regard la présence de Chise... Il la trouva face à la bibliothèque et sans un mot contempla le corps de la jeune femme, son dos qu'il aimait voir comme sa mer de tranquillité, cette peau qu'il avait touché du bout de ses doigts... De sa main... Puis sa chute de rein ou passait son bras pour rejoindre le creux de ses hanches...*
"Bonjour vous..."
*La voix du jeune homme un peu plus grave que la normal semblait venir de très loin... Il vit le titre du livre que la jeune femme tenait entre ses mains... Et son cœur ne put s'empêcher de se serrer... Le poète, bretteur, au franc parlé... L'homme de l'ombre... Amoureux maudit par son manque de confiance en lui fasse à celle qu'il aimait plus que de raison, plus que sa vie... Le regard du jeune poète s'assombrit légèrement en voyant le choix de Chise.*
"Bon choix..."
*Dit il d'un ton un peu trop sérieux, sa voix c'était éteinte comme la flamme d'une chandelle... *
"La fin est triste... On aimerait la réécrire... Vous avez entre vos mains ma plus grande angoisse..."
*Essaya t'il de dire avec un ton un peu plus léger... Plus que jamais il avait ce soir besoin de l'affection de Chise... De son amour... Ces rêves et ce réveil lui avait décuplé son manque... Le manque de celle qu'il aimait plus que de raison... plus que sa vie...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   06.04.11 22:59

*Chise perdue dans sa lecture sursauta à la voix du poète .... Elle se tourna vivement et secoua ses cheveux blonds .... chaque ligne elle l'avait bue .... chaque mot, elle l'avait vécu .... et elle était tombée amoureuse de Cyrano, son coeur se serrant à chaque phrase du rimeur .....*
"Bonjour vous .... Nous avons dormi longtemps et .... Ho ... "
*Aux mots du jeune homme elle cacha le livre derrière son dos .... comme surprise en plein délit .... Elle n'avait pas encore lu la fin, et ne voulait pas que le poète ne la lui raconte, aussi, quand elle entendit les premiers mots de Setsuna "La fin est ..." Elle se boucha les oreilles violemment pour ne rien entendre allant même jusqu'à fermer les yeux pour ne pas pouvoir lire sur les lèvres du descendant d'Hadès ... *
*Elle ne les rouvrit que lorsqu'elle soupçonna qu'il avait terminé et fronça les sourcils avec sévérité et prononça avec une moue boudeuse *
"Je vous promets que si vous me racontez la fin à chaque fois, je ne lirais plus jamais rien d'autres que des livres de science ! "
*Elle croisa les bras sur sa poitrine, conservant cet air buté et enfantin et se tourna pour être dos au jeune homme .... Elle avança doucement devant la fenêtre, le village Joilalanien s'étendait sous son regard de jade ... Chise émit un léger sourire avant de prononcer lentement .... *
"Allons nous bientôt rentrer au refuge .... "
*Elle se tourna et avança vers le lit, s'asseyant à côté du poète tout en caressant son chat distraitement et ajouta comme une justification .... *
"Dédé doit manquer d'alcool ..... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   06.04.11 23:13

*Setsuna regarda la jeune femme se boucher les oreilles, son regard n'avait pas changé, chargé d'une certaine mélancolie... Il esquissa un léger sourire. Cyrano avait le don pour le toucher au fond de lui là ou il n'aimait lui même pas fouiller... Il n'aimait pas d'avantage les comparaisons faciles. Le pot de fleur n'avait qu'a venir il l'attendrait !*
"Je ne vous racontes pas la fin ma petite nymphe..."
*Il la regarda s'approcher de lui et quand elle s'assit prés de lui il se rapprocha d'elle posant sa tète à coté de sa cuisse et passa sa main le long du bas de son dos pour serrer entre sa main la hanche de la jeune nymphe... Il ferma les yeux un court instant, la réalité du moment et de son rêve semblaient se mêler en cet instant...*
"Nous pouvons partir dés qu'il vous plaira, j'ai trouvé un homme de confiance capable de s'occuper des enfers en mon... En notre"
*Corrigea t'il, car le jeune homme ne se voyait pas revenir seul ici... Quand bien même les enfers était dangereux pour les souvenir de la jeune femme...*
"Absence..."
*Dit il en finissant sa phrase. Setsuna prit la main de la jeune femme et la serra fort dans la sienne...*
"Je ne sais pas combien de temps à durée la nuit... Mais vous m'avez terriblement manqué..."
*Dit il le visage à demi caché dans la cuisse de la jeune femme sur laquelle il venait de déposer un léger baiser. La chambre s'assombrit tandis que le regard du jeune poète s'accordait à ce noir, il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Tout autour d'eux le noir paysage sembla alors peu à peu se modifier... Des arbres virent peupler leurs vue puis ce fut au tour du sons...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   09.08.11 23:02

*Dans l'esprit du jeune poète les vers l'appelant en son palais il voyait dans l'étendue du néant peu à peu se former le lieu qu'il voulait regagner*

Douce mélopée, s'élevant sous la merveille
Glissant et riant sous sa splendide brûlure
Saluant cette compagne à la froide morsure
Attendant qu'elle se pare de son habit vermeil.

*Il serrait contre lui le corps de la jeune nymphe la serrant comme si il s'accrochait à la vie. Il tenait sa vie au creux de ses bras tandis que son esprit voyait de plus en plus nettement se former la chambre de leur palais des enfers. Son cœur battait plus que de raison et il sentait ses forces peu à peu le quitter, plus que tout il craignait de ne pouvoir les faire arriver sain et sauf. Il allait abandonner mais son cœur battant à l'unisson avec celui de sa bien aimée trouva un second souffle.
La matière traversa alors son esprit et c'est dans la chambre de leur palais qu'ils se retrouvèrent... Setsuna était à bout de force en arrivant il desserra légèrement ses bras et appuya son corps contre celui de la jeune nymphe.*
"Nous y voila..."
*Dit il en esquissa un sourire, alors qu'il ne pensait pas pouvoir y arriver, une force au fond de lui lui avait permis, une force plus forte que tout...*
"Mais je te cache pas que je vais avoir besoin de repos..."
*Lança t'il avec humour pour dédramatiser son état. Il voyait le lit à quelques mètres de lui et il n'avait plus qu'une envie... S'y retrouver... Il fit quelque pas et s'effondra dessus. Couché sur le dos il avait un large sourire aux lèvres alors qu'il regardait le plafond.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   09.08.11 23:25

*Chise ouvrit les yeux ... et ce qui aurait du lui glacer le coeur ... la froideur des enfers ... en réalité ... l'emplit d'une profonde allégresse .... Cette chambre aux couleurs noires et pourpres qui lui avait semblé si banale la première fois ... emplit toute son âme de la douceur qu'elle contenait ... C'était leur chambre ... et elle se souvint de tout ce qui s'était passé ici ... il faisait chaud .... il faisait tellement parfait .... Elle se détacha doucement du corps du poète et avança lentement ... très lentement vers la fenêtre qu'elle ouvrit ... Le village Joilalanien s'étalait toujours là ... sous leurs yeux .... Et lentement des larmes glissèrent le long des joues de la petite blonde ... Elle les essuya d'un revers de la main .... et esquissa un sourire d'une douceur sans pareille ... Pendant ce temps, Spinn avait sauté hors de la besace de la jeune femme et s'était allongé sur un coussin qui jonchait le sol après avoir baillé bruyamment .... *
*La jeune femme se retourna ... elle vit le corps de Setsuna sur le lit et pencha le visage avec compréhension ... *
"Tu devrais réussir celà sans trop d'effort mon âme ... Mettons celà sur le compte ... de tes douloureuses aventures .... "
*Elle s'approcha du lit et laissa sa main glisser le long de la joue du poète ...*
"J'arrive tout de suite .... Je vais simplement ... enlever toute cette crasse ... qui me pèse ... "
*La petite nymphe se dirigea vers la salle d'eau ... ou elle se lava ... son corps fatigué ... ses cheveux emmêlés par le soleil et les embruns .... Elle fouilla alors dans son coffre ... et ... miracle celui-ci avait été garni en son absence de vêtements tous plus variés les uns que les autres ... un petit mot accroché à l’intérieur du coffre disait "Pour que tu soit plus sexy et féminine que jamais ma chérie ! " . La nymphe laissa échapper un petit rire cristallin quand elle reconnut l'écriture d'Isabella ... Beaucoup des vêtements que contenait le coffre étaient bien trop complexes ... mais elle réussit à en tirer une petite robe simple ... Elle était décolletée ... laissant entrevoir sa poitrine ... ses manches cachaient tout juste ses épaules, et elle arrivait juste au dessus des genoux ... parfaitement moulante jusqu'aux hanches , elle s'évasait légèrement à partir de celles-ci ... Elle était constituée d'une sorte de coton extrêmement fin d'un vert profond et recouvert d'une dentelle noire représentant des feuilles .... La robe semblait donc noire au premier abord ... mais au travers de laquelle on pouvait deviner à travers les motifs de feuillage le vert profond du coton ... Elle sortit une culotte simple de satin vert sombre qu'elle enfila et sortit ainsi simplement vêtue ... les cheveux encore trempés ... *
*Elle s'avança sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller Setsuna ... Et s'allongea à ses côtés ... l'odeur de Vanille emporta tout sur son passage tandis qu'elle se collait au corps épuisé du jeune homme .... ses doigts frôlèrent la nuque de ce dernier, avant qu'elle n'y dépose un doux baiser .... Chise se serra contre lui .... si fort ... pour sentir sa chaleur ... pour sentir son corps ... et son coeur se mit à battre si fort à ce contact inespéré .... elle ne pouvait détacher ses lèvres du cou adoré ... ni ses mains du torse tant aimé .... Alors elle ferma les yeux ainsi ... les lèvres contre la nuque du poète ... sa main contre son coeur ... rêvant au rythme de sa respiration .... et murmurant doucement ... *
"Je t'aime ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   09.08.11 23:38

*Setsuna regardant le plafond sentait en lui monter cette sensation de bonheur qu'il l'envahissait. Il n'avait pas répondu à la jeune nymphe qui avait gagné la salle d'eau trop absorbé par son imagination qui y voyait tant et tant d'image joyeux passée mais aussi à venir. Ces images qui l'avaient fait tenir depuis si longtemps et qu'il chérissait comme ses plus précieux trésor. Il n'avait pas eu la force de se décrasser. De la pointe des pieds il retira ses bottes et retirant sa chemise il passa un morceau plus propre que les autres sur son visage pour en enlever les traces des récents faits. Allongé torse nue sur le lit il sentait l'air frais de la nuit le caresser, fermant les yeux il respirait la douce odeur de la nuit...
Il n'arrivait pas encore à réaliser d'où il revenait et ou il se trouvait tellement le bonheur l'envahissait. Une douce brise le parcouru avant qu'il ne sente contre lui le corps de la jeune femme le rejoindre. Il sentit les douces lèvres de Chise dans sa nuque et un frisson le parcouru le long de son dos tandis que son cœur se mettait à battre de plus en plus fort. Il sentit la main de sa bien aimée parcourir son torse sentant battre son cœur sous sa main il n'avait plus aucune peur de lui dévoiler ce qu'il ressentait, plus aucune honte à lui montrer à quel point il l'aimait. Sentant le corps de la jeune nymphe serré contre lui, il se tourna sur le coté et déposa un baiser sur son front. Il la sentait au creux de ses bras... Jamais de sa vie il n'avait été aussi apaisé... Jamais il ne c'était sentit si entier... Il serra un peu plus ses bras contre le corps si précieux de celle qu'il chérissait plus que tout et entre songe et réalité il lui répondit.*
"Je t'aime encore plus..."
*Les yeux fermé, dans cet atmosphère presque surréaliste il sombra alors dans un profond sommeil...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   

Le Palais du descendant d'Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant