AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Palais du descendant d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   25.08.07 0:58

*Sensei regarda Chise s'engouffrer dans le portail avec un petit sourire... Il la laissa alors rejoindre son domaine tandis que lui, jetait un dernier regard sur le sien...*
*Mais alors qu'il allait rejoindre Chise dans la vaste foret, Onishin apparut soudainement à coté de son maitre*
-"Je sais qu'Asuka est venu faire son rapport mais je voulais m'assurer que vous etiez au courant de toute l'histoire..."
*Le démon soupira alors en le regardant*
"Sama est revenu... Les démons et autres sont dans leurs prisons... Quelqu'un se balade avec un cristal relativement important... Oui oui Onishin, elle m'a déjà tout dit"
-"Et le corps de Jonath ne se trouve plus dans le cristal... Un homme que nous n'avons pas réussit à arreter est venu le chercher..."
*Sensei pencha alors le visage en arrière en fermant les yeux et murmura*
"Je vois... Merci Onishin..."
*Il disparut ensuite dans le portail qui se referma derrière lui*
-"Pff... Cette Asuka... Pas foutu de faire le boulot correctement..."
*Et il disparut à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 1:07

*Chise s'était posée devant les portes qui lui avaient paru être les plus"imposantes" du palais ... ce palais lui paraissait gigantesque ... et elle se mit à paniquer lorsqu'elle vit la présence de gardes à l'entrée ...*
"Bonjour je ... je suis ...."
*Les gardes lui firent alors signe d'entrer après avoir jeté un bref coup d'oeil à ses yeux , ses cheveux et ce qui pendait à son cou ...*
<Hum ... des consignes de Sensei ? .... >
*Chise s'engouffre alors dans le palais et là se produit une chose étrange , certaines personnes la regardent comme une inconnue et la bouscule sans vergogne et en maugréant contre cette gamine qui reste dans le passage , et d'autres qui semblent peut être plus sensibles aux auras , la regarde avec admiration et inclinent légèrement le visage devant elle , et c'est à une de ces personnes que Chise se décide de parler ...*
"Excusez moi ... je ... la chambre la plus proche de libre silvousplait ...."
*L'homme esquisse un sourire , et ne voulant contrarier la jeune femme désigne un petit escalier *
"Montez cet escalier , il mène à une petite chambre très simple ..."
*Chise hoche la tête en murmurant tout doucement *
"Merci beaucoup ... Merci .... "
*avant de grimper les escaliers 5 par 5 ... elle n'avait qu'une frayeur , c'était croiser la femme , celle qui avait parlé à Sensei , elle ne savait pas trop a quoi elle ressemblait puisqu'elle avait fait semblant de dormir , elle avait juste la certitude qu'elle était brune ... sans qu'elle ne sache pourquoi exactement ...*
*finalement elle pousse la porte et pénètre dans une petite chambre , dont de lourd tissu bleu nuit recouvrent murs , sol et lit , et Chise , après avoir refermé la porte , s'étale sur le lit avec un soupire de tristesse *
"Il faut que je tente de trouver le sommeil ...."
*elle ferme les yeux ... mais le sommeil ne venait pas ... elle entendait des hurlements déchirant percer le murmure des serviteurs de Sensei ... et par dessus tout ... il n'était pas là ... elle était dans son palais , mais sans lui ... sans sa chaleur , sans ... sa présence rassurante ... *
*elle enfonce alors son visage dans un oreiller et étouffe doucement des larmes de lassitude ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 8:37

*Sensei arriva non loin de son palais. Il marchait dans la vaste foret ténébreuse d'un air songeur... Il savait qui l'attendait, il avait sentit son aura depuis bien longtemps déjà... Au bout d'un moment, le démon arriva face à une édifice... Celle-ci ressemblait à l'église Requiem de l'Archange Gabriel à la différence que cette dernière était en ruine, il n'y avait plus qu'un morceau du toit, le reste était effondré, les vitraux étaient brisés, le marbre rongé et fendu et les lourdes portes en bois étaient inexistantes. Le descendant pénétra alors dans ce lieu en prenant la parole face à la personne qui l'attendait*
"Comment es-tu venu jusqu'ici Sama...?"
*Revêtant la longue et sombre veste que tout les membres de l'organisation portait, Sama se retourna et accueillit son ami d'enfance avec le sourire au lèvre*
"Te voilà enfin mon ami... Tu l'as certainement ressentit à travers mon aura, n'est-ce pas ? Je ne suis pas mort... et si je suis ici c'est grâce à un cristal qui me permet de voyager de monde en monde... Tes sujets t'en ont déjà certainement parlés ! Il en existe plusieurs et il se figure que l'organisation a réussit à s'en en procurer"
*Sensei ne comprenait pas la présence de son ami en ce lieu et encore moins le fait qu'il ait rejoint cette infâme organisation*
"Tu fais donc vraiment parti de ces hommes qui cherchent à nous détruire... Sama... pourquoi...?"
*Sama avait toujours ce visage radieux et ce sourire qui réchauffait le coeur des gens... Même avec cette longue veste noire il restait quelqu'un de joyeux*
"Allons, je t'en prie Sensei... Ne me juge pas du premier regard. Tu ne connais rien de cette Organisation... Et celui qui ne sait rien, ne comprend rien..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 8:52

"Sama... Mon ami... Mon ami de toujours pourquoi être du coté de ceux qui veulent tout détruire ? Toi qui passais ton temps à réconforter les gens, toi qui voulais que ce monde vive en paix, toi qui avais horreur de voir triste ceux que tu aimais...?"
*Le démon suivait du regard son ami qui se dirigeait vers les cierges qui étaient toutes allumés, ils brillaient d'une lueur bleue, des flammes bleues issue des enfers qui ne s'éteignaient jamais et qui ne réchauffaient pas mais qui glaçaient...Sama put le constater en passant une main au dessus de celles-ci*
"Insinuerais-tu que mon but est de rendre triste les gens que j'aime ? Oserais-tu dire que je cherche à ruiner la vie de mon entourage ? C'est toi qui me dis cela alors que tu n'étais pas là pour aider les gens de notre village lorsqu'ils se sont fait attaquer ? C'est toi qui me dit ça alors que tu as ruiné la vie de celle que tu aimais, détruis son mariage après l'avoir abandonné ?"
*Sensei garda le silence tout en l'observant... Jamais son ami d'enfance de l'avait blessé, jamais il n'avait été aussi cruel avec lui... alors pourquoi ? Pourquoi était-il devenu comme ça ? Le démon n'arrivait pas à comprendre ce changement si radical... Sama pivota pour lui faire face une nouvelle fois, gardant le sourire malgré qu'il savait pertinemment qu'il venait de blesser son ami*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 9:15

*Sensei avait comprit qu'une barrière les séparait désormais... L'histoire était tracé, le destin en avait voulu ainsi et chacun avait grandit et mûrit à sa manière... La relation qu'ils partageaient et qu'ils partageraient désormais ne sera plus pareille...*
"Pourquoi... es-tu venu jusqu'ici...? Pourquoi m'avoir séparé de Chise durant notre voyage entre les deux mondes...?"
*Sama se dirigea vers l'un des murs, il semblait à la fois intrigué et dégoûté par cette copie de l'église... Il passa ses doigts sur l'une des nombreuses ronces noires qui grimpaient et dévoraient ce lieu*
"Il fallait vous séparer, elle a beaucoup trop d'influence sur toi... Ton amour démesuré t'aveugle et j'avais besoin que tu sois totalement à moi, pour comprendre ce que j'ai à te dire"
*Le démon s'avança d'un pas en tendant légèrement la main vers lui, un geste amical qui signifiait qu'il l'écouterait...mais au fond... Sensei avait fait ce geste comme s'il voulait inconsciemment récupérer un ami qu'il semblait avoir perdu*
"Il était inutile de ma séparer d'elle pour ça... Même si elle était à mes coté je t'aurai écouté... Tu sais, elle et moi... Nous sommes à nouveaux ensemble... Nous nous aimons..."
*Sensei avait un tendre sourire en prononçant les derniers mots de sa phrase mais celui-ci s'effaça rapidement quand celui de son ami disparut*
"Sama... ne... ne me dit pas que tu es là pour nous séparer...?!"
*Le descendant semblait perturbé par le silence de son ami... Mais continua à parler*
"Non Sama... Ni l'organisation ni même toi... Tu ne me sépareras pas d'elle... Tu sais comme moi ce que c'est d'aimer une personne, de lui ouvrir son coeur, son corps et son âme... Tu le sais...Car toi aussi tu as aimé par le passé...
*Sama ne souriait plus, des images d'un passé lointain refaisait surface et son sourire avait laissé place à un visage inhabituellement triste*
"Et ce sourire, ce sourire que tu as toujours en est la preuve... Je sais que c'est elle, dans son dernier souffle, qui t'as demandé de toujours sourire... Leene était tombée amoureuse de toi en voyant ce sourire qu'elle aimait tant..."

Dernière édition par le 16.09.07 12:37, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 9:40

*Sama releva alors lentement le visage pour observer celui du démon, de son ami d'enfance et prononça calmement*
"Je suis venu jusqu'ici pour te demander de nous livrer des âmes"
*Sensei avait été coupé dans son élan... Sama semblait vraiment sérieux en lui demandant cela*
"Tu n'as pas voulu qu'ils prennant les puissantes âmes des descendants et ils ont comprit que tu faisais cela pour protéger celle que tu aimes... Mais pour compenser, nous avons alors besoin de plusieurs âmes, des milliers d'âmes pour égaler celles ces nouveaux dieux... Me comprends-tu...?"
*Le démon recula alors de quelques pas, son regard était plus sérieux mais restait néanmoins troubler devant cet ami qu'il ne reconnaissait plus*
"Je... Non Sama, je suis désolé... Je ne peux pas faire cela... Je suis un dieu Sama ! Je ne suis plus ce vulgaire démon, j'ai un rôle à accomplir... J'ai un boulot à faire... Je suis là pour guider les âmes et non pour les livrer alors qu'elles recherchent le repos éternels... J'ai promis à Chise de faire de mon mieux, de ne pas perdre mon titre pour... pour la protéger elle et tout ce qu'elle aime"
*Sama frotta ses longues manches noires pour retirer les infimes particules de poussière qui tombaient du toit en ruine et étouffa ensuite un rire avec le dos de sa main droite*
"Tu cherches encore à la protéger... Dois-je te rappeler que dans l'Outremonde tu n'as rien fait ? Face à Lucius comment l'as-tu protégé dis moi ? Et dans la tour d'Elessar, de quelle manière elle t'as remerciée alors que tu venait la sauver, encore une fois pour la protéger ? Et Amonis ? La personne qu'elle va toujours voir lorsque tu t'absentes ne serait-ce qu'une demi-journée, qui l'a embrassé avec passion sous tes yeux et qui l'a appelé... Princesse ? Et la dernière fois qu'elle t'as annoncé qu'elle n'avait pas peur de la mort... Te souviens-tu ? Pourquoi n'a-t-elle pas peur de mourir ? Parce qu'elle irait rejoindre son Sempai, Jonath ! Et puis cette cicatrice... Oui ! Je sais pour cette cicatrice... Juste au dessus du coeur... L'organisation sait bien de choses..."
*Cette fois-ci c'était au tour du démon de garder le silence, plonger dans des souvenirs qui faisaient le souffrir*

Dernière édition par le 16.09.07 12:31, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 10:15

"Tu... Oui il est vrai que je n'ai pas toujours su la protéger mais... Mais par rapport à elle, tu fais fausse route, tu te trompes..."
*Lui murmura le démon avant que Sama mit les mains en poche en reprenant la parole*
"Tu cherches vraiment à la protéger malgré tout n'est-ce pas ?! Et bien je suis d'accord avec toi sur un point ! Tu n'as pas toujours su la protéger et tu n'y arriveras pas toujours..."
*Sensei comprenait par cette phrase que quelque chose de grave allait se produire et il ne s'était pas trompé lorsque Sama lui annonça son plan*
"Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Tu en doutes ? Tu es persuadé d'avoir tiré leçon de tes erreurs et que désormais tu arriveras à la protéger quoiqu'il arrive ?! Hum... Et si je te disais que j'ai libéré Elessar et qu'en ce moment même il arpente les couloirs de ton beau palais pour retrouver Chise ?"
*Sama disait cela en regardant dans la direction du palais, fausse admiration qui ne faisait que ressortir son dégoût pour ce monde, lui qui appréciait tant la nature et la lumière du jour*
"Elle a reçu l'héritage de Perséphone, elle maîtrise aussi les pouvoirs des Enfers..."
"Moui partiellement... Elle ne les contrôle pas encore vraiment car pour posséder cette force qui fera d'elle une déesse plus puissant que toi, il faudrait qu'elle soit mariée au descendant d'Hadès mais ce n'est pas le cas"
"Mais elle n'est pas en sucre !"
*Sensei répondait directement après la phrase de Sama, tellement vite qu'on aurait dit qu'il s'y était préparé*
"Elle non... En effet mais son refuge ? D'après ce que je sais, son refuge n'est plus protégé n'est-ce pas ? Et en plus d'Elessar, si j'avais libéré le Fléau ? Qui serait, actuellement, occupé à s'amuser en détruisant toute la vaste forêt ?!"
"Non... Je sais que tu ne ferais pas ça..."
*Sama se mit à rire une fois de plus puis fit un clin d'oeil à Sensei*
"Décompresse l'ami ! Tu as raison, je ne ferai pas ça... Mais vois-tu ? L'amour ne sauve pas toujours ceux que nous aimons...Shin"

Dernière édition par le 16.09.07 12:35, édité 2 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 10:47

*Sensei serra son poing droit et le tendit devant lui... Les deux amis d'enfance se regardaient dans les yeux. au bout de quelques secondes de silence, le démon fit un geste vif en laissant son bras tracer un trait imaginaire à l'horizontal comme s'il cherchait à railler quelque chose... Peut-être son passé...*
"JE NE M'APPELLE PLUS SHIN ! CE NOM APPARTIENT AU PASSE ! ET...Et l'amour est la plus grande des forces, c'est elle qui me l'a apprit et je compte bien la..."
*Sama coupa Sensei en prenant la parole sans prendre la peine d'écouter la suite*
"COMMENT OSES-TU M'EMPECHER DE PARLER DU PASSE ?! Alors que tu as évoqué le nom de ma bien aimé ?! Tu fais resurgir le passé, mon passé en parlant de Leene et ensuite tu m'interdis de parler du passé ?! Leene... Je n'ai pas réussi à la sauver... et pourtant mon amour est aussi grand que le tiens..."
*Le regard du démon était alors remplit de compassion... Depuis quand n'avait-il plus vu son ami avec ces yeux si larmoyant...?*
"Mais Sama... Tu sais bien que nous n'avions pas le choix... elle..."
"OUI ! ELLE QUE TU AS TUE ! ELLE QUE TU AS ARRACHE AU MONDE DES VIVANTES... Et après ça tu me demandes, avec tes yeux tout triste, de ne pas vous séparer... alors que tu m'as séparé d'elle..."
*Sensei baissa la tête... Des horreurs il en avait commit et des erreurs aussi... Mais maintenant, avec le recul et les changements... Peut-être qu'il n'aurait pas agit ainsi*
"Sama... tu étais là... A mes cotés, tu l'as vu, tu l'as entendu... C'était elle qui m'a dema..."
"Oui elle qui te la demandé je sais... je le sais... Mais je l'aimais, je l'aimais ! C'était mon âme ! Ma moitié, ma raison, c'était ma Leene..."
"Elle était devenue une..."
"SENSEI ! JE SAIS ! MAIS...Et si ta nymphe n'arrivait pas a maitriser son héritage ? Si elle n'arrivait pas a controler le pouvoir des Enfers ? Que feras-tu ? L'élimineras-tu comme tu l'as fait avec ma douce Leene ?!"
"Sama mon ami... Elle nous l'avait demandé... Je ne l'aurai jamais fait sinon... Tu le sais aussi bien que moi... je suis désolé pour Leene"
*Sensei s'était approché de son ami mais celui-ci le repoussa brutalement en arrière*
"NON ! JE NE VEUX PAS DE TA PITIE ET DE TA COMPASSION ! J'avais juste besoin...d'elle..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 11:06

*Ce geste... Sama ne l'avait jamais fait auparavant... Il ne l'avait jamais repoussé, il n'avait jamais agit aussi brutalement avec lui... Même le jour où ils avaient tués Leene. Ce jour là, Sama avait pleuré toutes les larmes de son corps et le ciel semblait pleurer avec lui... Mais même l'orage et la forte pluie n'atténuaient pas ses cris de détresse et d'incompréhension, ses cris de tristesse et d'amour... Ce jour là, Sensei, l'enfant qui tua la jeune fille que son ami aimait tant, était resté à ses cotés... Mais le démon se posait maintenant des questions... Lui avait-il déjà retiré son amitié à cette époque ? Lui avait-il fermé les portes déjà à ce moment là en traînant silencieusement cette rancune et cette tristesse jusqu'aujourd'hui ?*
"Sama... Tu dois surmonter ce passé... Je sais que tu ne l'effaceras pas... Mo passé non plus je ne l'effacerai jamais mais avec Chise, nous essayons... nous essayons de le surmonter..."
*Sama s'était éloigné du démon... gardant ainsi une distance entres eux qui signifiait qu'ils n'avaient pratiquement plus d'attache*
"Toi... tu as ta nymphe et vous êtes à deux pour surmonter ce passé mais Shin, ce sont des montagnes infranchissables ! Alors que tu crois arriver au sommet, tout s'effondre, une avalanche qui t'emportes et qui te ramène aux pieds de la montagne ! Jamais vous n'arriverez a surmonter votre passé !"
*Il se mit alors à rire une fois de plus, mais c'était un rire différent, un rire ironique*
"Au lieu de te préoccuper du passé, préoccupe toi de l'avenir..."
"Détrompes toi Sama, elle.. elle ne s'éloignera pas de moi ! Nous avons décidé de reconstruire une nouvelle vie... ensemble, à deux..."
"Moui et que vas-tu lui raconter ? Ca sera quoi ton excuse cette fois-ci de l'avoir laissé seule ?"
*Le démon baissa les épaules après avoir soupiré*
"Je lui dirai tout simplement la vérité..."
"Haha vraiment ? Tu sais comme moi que tu n'es jamais crédible !"

Dernière édition par le 16.09.07 12:41, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 11:22

*Sama s'était dirigé lentement vers l'autel et le caressa du bout des doigts... Il continuait à repenser à Leene et à tout ce qu'ils avaient partagés ensemble avant ce maudit jour... Mais Sensei le sortit rapidement de ses rêveries*
"Elle à confiance en moi, elle croit en moi ! Si nous sommes à nouveau ensemble c'est qu'elle me fait confiance, elle ne doutera pas de moi..."
*On pouvait facilement ressentir la crainte qui vibrait dans la voix du démon... et si maintenant il se trompait ? Si elle douterait de lui...?"
"Tes fondations reposent trop sur l'amour mon ami ! Tu pense sincèrement qu'elle va te croire ? Bien sur qu'elle va te croire, comme elle t'as cru pour Kaori, comme elle t'as cru dans la tour d'Elessar, pour ton jumeau maléfique dont tu n'as jamais prouvé l'existence d'ailleurs puisqu'elle ne l'a jamais vu !"
*Sensei resta silencieux en se disant que Sama marquait de plus en plus de point...*
"Sensei, tu n'es pas fait pour aimer, tu n'es pas fait pour apporter l'amour... tu n'es qu'un démon, créature maléfique, dieu obscur dont l'âme est plus ténébreuse que son domaine ! Tu détruira sa vie, comme tu l'as déjà fait avec moi, avec Leene et avec tant d'autres... Jamais vous ne surmonterez votre passé et jamais je ne surmonterai le mien"
*Le descendant tendit alors son bras droit vers son ami et lui murmura avec un doux sourire aux lèvres*
"Laisse tomber cette organisation... Reviens et je t'aiderai d'une manière ou d'une autre à surmonter ce passé"
*Sama regarda la main de Sensei un instant mais ne répondit pas à son geste*
"Je ne suis pas venu pour ça... Je t'annonce... que j'ai besoin de ces âmes, les âmes des morts pour sauver les vivants ! Quitte à ne pas savoir surmonter mon passé, je m'obstine à vouloir sauver l'avenir..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 11:40

*Sama remit sa capuche qui voilait pratiquement toute la partie supérieur de son visage avant de reprendre la parole*
"Tu te dis fils de la nuit... Tu aimes la nuit n'est-ce pas ? Moi je sais pourquoi tu aimes l'obscurité... Tu te cache aux yeux du monde, honteux de tout ce que tu as pu faire"
*Il sortit ensuite de sa poche le fameux cristal qui le permettait de voyager de monde en monde*
"Au revoir démon... Et réfléchis pour les âmes car la prochaine fois que nous nous reverrons, je ne suis pas certain que nous parlerons du "bon vieux temps", je ne te promets pas autant de bavardage..."
*Sensei arrêta Sama avant que celui-ci ne disparaisse*
"SAMA ! S'il y a bien quelque chose que le temps n'a pas effacé c'est ton sourire... Et... C'était son dernier voeu, elle ne voulait pas que tu perde ce sourire..."
*Sama releva alors légèrement la tête dévoilant ainsi ses yeux bleus au milieu de sa sombre capuche*
"Mais je souris toujours... je souris...toujours..."
*Et il disparut sur ces mots en regardant une dernière fois le démon, son ami d'enfance...*

Dernière édition par le 11.10.07 2:14, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 11:59

"Je suis désolé Sama... Mais je t'ai déjà donné ma réponse..."
*Sensei était resté un instant seul dans l'église et murmurait ces mots alors que son ami avait déjà disparut... Après avoir prit une longue inspiration, il expira lentement... Il était temps de rejoindre Chise*
*Le démon s'était dirigé jusqu'à la porte principale du palais, qui s'ouvrirent simultanément. Les gardes saluèrent d'un signe de la tête leur maître tandis que ce dernier les ignora... En parcourant les longs couloirs, Sensei repensait à ce que Sama lui avait dit... Allait-elle le croire ? Guidé par l'aura de la jeune nymphe, il arriva enfin devant la chambre dans laquelle elle s'était installée... En poussant la porte, il découvrit Chise, endormie sur le lit*
<Chise chan... désolé de t'avoir abandonné cette nuit...>
*Il la souleva alors du lit et remarqua que des larmes avaient laissés leurs traces sur les joues de sa bien aimée...*
<Pourquoi as-tu pleuré...?>
*Le descendant disparut ensuite de la chambre pour réapparaître dans la sienne... Il allongea Chise sur le lit avec douceur et la recouvrit avec une fine couverture... Suite à ça... Sensei s'allongea à coté d'elle, fatigué et épuisé mentalement, il avait besoin d'un peu de repos... Le démon s'était coller à la nymphe, recherchant un certain réconfort... Avant qu'ils ne se disputent à cause de son absence nocturne*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 13:34

*Chise avait du réussir à s'endormir ... Mais elle ne savait trop ni quand ni comment elle y était parvenu ... Des cris déchirants perçaient sans cesse le ciel ... et cette sombre noirceur la déprimait , enfin par dessus tout , elle ne connaissait personne ici .... Elle ne cru jamais penser cela , mais même les hurlements nocturnes de dédé lui avaient manqués cette nuit ....*
*quand elle se réveille enfin , elle sent une chaleur trop bien connue contre elle .... elle pose sa main doucement , presque pou s'assurer de la présence réelle du démon sur son torse et murmure tout doucement *
"Sensei ... tu es venu me chercher ...."
*elle embrasse alors la nuque du démon , dans un geste tendre et désespéré ... ses larmes semblaient vouloir de nouveau couler sur ses joues , mais Chise voulait les retenir ... *
<Comment .... pourquoi es tu venu seulement une fois que j'étais en sécurité .... sais tu seulement à quel point j'ai eu peur ? Sais tu seulement à quel point ce monde sombre est horrible et me soulève le coeur ? Sais tu seulement à quel point ce simulacre de forêt fait naitre en moi un malaise démesuré en me rappelant à chaque instant que ma propre forêt prend ces teintes sombres et ténébreuses chaque fois qu'on me fait du mal ? >
*elle pose doucement ses lèvres sur celles de Sensei qui semblait dormir d'un sommeil agité ... *
"Sais tu seulement ... à quel point je comprends Perséphone .... à cet instant ? "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 14:22

*Chise s'était alors levée , tout doucement , se dégageant de l'étreinte de Sensei , se demandant ce qu'il avait pu faire durant la nuit, pour la laisser seule , dans ce monde ou elle ne pouvait rien contrôler mis à part le Styx ... sans armes , sans volonté de nuire ...*
*elle s'approche de la fenêtre de la chambre de Sensei et appuie son front contre cette dernière , contemplant la noirceur de la forêt qui s'étale devant elle , et elle ne sait si cela était un processus naturel ou non , mais de voir la forêt dans un tel état, la rendait triste , en colère ... Et elle en vint à se demander si , c'était elle qui lorsqu'elle était en colère rendait les forêts sombres ou si les forêts en devenant sombre , la mettaient en colère ...*
*les hurlements de douleur et de frustration continuait de filtrer des profondeurs de la terre , du Tartare qui se trouvait juste en dessous , et Chise ne pouvait s'empêcher de prendre pitié des âmes qui se trouvaient éternellement dans le Tartare ... et elle ne put s'empêcher de se poser la question suivante ... Ou iraient les âmes de ceux qu'elle avait aimé après leur mort ? AU Tartare ? Ou aux champs Elysées ? *
<Khali ... ira aux champs Elysées à coup sur ... De même pour Elly, Wyrie ...Maman .... Amonis ? ... ou iras tu toi hum ? Toi et ta malice , et ton insolence légendaire ? ... ET toi ? et toi Sempai ? ... ou iras tu ... tu fus aussi souvent bon que mauvais ... Sama ? ... assurément aux champs Elysées .... >

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 14:38

*elle ouvre doucement la fenêtre, et la rumeur des gémissements devient rapidement une clameur , tandis que Chise passe une main nerveuse dans ses cheveux ... *
<Comment peux tu vivre ici ... sans devenir une personne avide de richesse , et dénuée de sentiment Sensei ? ....>
*elle passe ses jambes par dessus le rebord de la petite fenêtre et s'assoit sur cette dernière, laissant ses jambes se balancer tristement dans le vide, elle jaugeait la distance qui la séparait du sol, notant pour elle même que si elle tombait de cette hauteur , sans ses pouvoirs , elle s'écraserait probablement comme une lamentable humaine ... enfin si elle n'avait pas eu d'ailes bien sur .... *
*elle se tient au rebord de la fenêtre et penche son corps en avant , tentant de distinguer les hommes et femmes qui s'affairent autour du palais ... Les serviteurs de Sensei étaient ils morts ou vivants ? Si ils étaient vivant , elle les plaignait de tout coeur, vivre ici ... sous terre ... Mais si ils étaient mort ... Qui leur avait permit de n'être ni dans le tartare ni aux Champs Elysées ?*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   16.09.07 16:01

*Après avoir réfléchi durant de longues heures , et voyant que Sensei n'était à priori toujours pas disposé à se réveiller , elle se décide à aller faire un tour dans le château ... De toute manière elle n'avait plus sommeil , et elle en voulait à Sensei de l'avoir laissé seule , au risque de la laisser mourir ...*
*elle referme donc doucement la fenêtre de la chambre et se dirige vers la porte de celle ci en jetant un regard à Sensei ...*
<je présume que je n'ai pas besoin de laisser un mot ... tu sentiras ou je suis ... tout comme cette nuit ....>
*elle avait pensé cela amèrement ... Elle se demandait bien ce qui avait, une fois de plus, pu passer avant elle ... A leur mariage , c'était la mère de Sensei , celle qui n'avait jamais été là pour lui, qui était passé devant elle, qui avait toujours été présente pour celui qu'elle aimait ...*
<et aujourd'hui .... Hein ? Qui était plus important que moi à tel point que tu me laisses seule dans ce monde atroce ... J'en viens à rêver d'un jour mourir ... mourir par TA FAUTE ... Que tu t'en veuilles atrocement , jusqu'à la fin de tes jours .... mourir par ta négligence ... Mourir par ton désintérêt .... Périr pour que toi aussi tu puisses souffrir de la douleur de perdre un être cher ...>
*elle referme alors la porte derrière elle et s'enfonce dans les couloirs du palais , un air froid et impèrieux gravé sur son visage ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   18.09.07 22:28

*Sensei est réveillé et entouré de plusieurs de ses sujets. Tous vêtus d'une longue et vieille veste trouée ou déchirée... Plutôt bossus et courbés, on ne pouvait leurs donner un âge ni même savoir s'ils vivants ou morts*
-"Il est de temps de renouveler le sceau seigneur"
*Le démon ne semblait pas les écouter, il était debout au bord du balcon et soupirait*
"Cessez donc avec ce titre... J'ai horreur de ça et...Chise ?"
-"Elle se balade toujours dans votre palais... Mais il y a plus important"
*Sensei s'écarta alors du balcon et s'avança vers l'homme dont le visage était caché par l'obscurité de la pièce*
"Ne dites jamais qu'il y a plus important qu'elle"
-"Mais... Sei...hum... mais vous oubliez le sceau et puis vous nous avez demandé de faire des recherches"
*Un autre homme prit alors la parole*
-"Nous avons envoyé plusieurs de vos démons a la recherche de Sama mais ils n'ont rien trouvés"
"Laissez donc Sama tranquille... Envoyez un groupe à la recherche de mon jumeau"
*Tous furent surprit par la décision du descendant*
-"Mais...Pourquoi devrions nous nous préoccuper de lui ? Cela fait des mois qu'il n'a plus fait surface et..."
"Et si cette Organisation le retrouve avant nous... Ils se débrouilleront pour extirper son âme afin d'accomplir... ce qu'ils pensent être bon pour l'humanité"
*Tous baissèrent la tête en sortant de la chambre... Sauf l'un d'eux... Plus imposant à la voix plus grâve*
-"Pourquoi se préoccuper de l'humanité alors que votre rôle est ici, en enfer... Dans le monde des morts et non dans celui des vivants... Sensei il est temps pour le sceau"
*Sensei soupira et sedirigea une nouvelle fois vers le balcon en soupirant longuement*
"Oui je sais mais j'ai horreur de faire ça... Je ne devrais pas faire ce genre de chose, ce n'est pas ce que je dois faire !"
-"Vous avez une meilleure solution ? non... Par conséquent vous n'avez pas le choix"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   18.09.07 23:01

*A son balcon, Sensei tendait les bras vers le "ciel" et ce dernier commença alors à se tordre en faisant naître des orages qui résonnèrent dans le Tartare... Des lueurs blanchâtres sortirent des profondeurs des Enfers et traversèrent la partie superficielle pour former une sorte de tourbillon dans le "ciel"... C'est lorsque des cris se firent entendre que l'on comprit que c'était en fait des âmes que Sensei était occupé à réunir...*
-S (Serviteur) "La quantité d'âmes est suffisante"
"Oui je sais... Ce domaine est le mien..."
*1000 âmes furent regroupés dans les hauteur du monde des morts. Reliés l'un à l'autre, ils formèrent une sorte de long serpent spectrale qui foncèrent vers Sensei. Ce long serpent vint s'écraser dans les mains du descendant avant de se changer en une sphère blanche... L'énergie de ces âmes étaient tellement concentrées qu'ils soulevèrent les meubles de la pièce en l'éliminant d'une lumière éblouissante*
"Voila... 1000 âmes de torturées qui étaient condamnés à la torture éternelle... Il n'y a aucune âmes d'innocent ou de brave... Apporte cette sphère à ces vieux fous"
*Sensei lui balança négligemment le réceptacle avant de prendre une longue et sombre chemise*
"Et maintenant laissez moi tranquille..."
-S "Vous n'avez pas le choix et vous le savez alors arrêtez de prendre cet air désolé"
"Ne me dit pas ce que je dois faire si tu ne veux pas faire parti de ces âmes au prochain rituel..."
*Le serviteur baissa légèrement la tête en gardant le silence avant de rejoindre ses collègues tandis que Sensei quittait la chambre pour retrouver aller retrouver Chise*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   18.09.07 23:32

*Sensei parcourait les longs couloirs de son palais pour rejoindre Chise mais à chaque pas qu'il faisait quelqu'un le saluait, faisait un signe de politesse tandis que d'autres, plus pressés, couraient avec un tas de documents en mains sans le voir*
- PQ (Personne quelconque) "Seigneur j'ai rassembler les livres que vous m'aviez demandé a la bibliothèque, je vous les dépose dans votre chambre"
*Le démon lui fit une vague signe de la main comme pour le remercier et le saluer tout en lui faisant comprendre de s'en aller*
"Oui oui merci... mais prend les avec toi à la bibliothèque... Tu les liras pour moi et n'oublies pas de retranscrire les passage que je t'ai demandé"
- PQ "Mais je ne peux pas lire tout ces livres tout seul ! J'en aurai pour des jours voir des semaines..."
*Sensei arrêta alors 4 autres personnes qui passaient à coté de lui*
"Vous... allez avec lui à la bibliothèque et aidez le dans son travail"
*Les 5 personnes saluèrent alors le descendant avant de disparaître pour accomplir leur travail*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   18.09.07 23:46

*Pour éviter le monde Sensei décida de ne plus continuer à traverser les couloirs. Il se mit alors face à un mur et une petite brèche s'ouvrit alors devant lui, chose dont seul le descendant d'Hadès est capable de faire dans ce palais... Il continua alors ainsi, à traverser plusieurs murs pour rejoindre Chise mais avant qu'il ne s'enfonce dans une nouvelle brèche, une femme l'interpella*
- ? " Mon seigneur... Ce n'est pas très esthétique de ce balader de cette manière dans le royaume et ce n'est pas très bien vu par le personnel que vous les évitiez de la sorte"
*Sensei soupira alors longuement en faisant face à la jeune femme*
"Est-ce que tous les serviteurs doivent toujours être aussi irritants ?"
*La jeune démone s'avança alors vers lui, l'accueillant avec un large sourire*
- ? "Mais mon bon et beau seigneur, vous savez comme moi que je suis celle qui vous sert le mieux, n'est-ce pas ?"
*Tandis qu'elle se collait à lui, il lui mit deux doigts sur son front pour la repousser légèrement en arrière*
"Aucune familiarité entre les gens de ce royaume et moi... Et c'est pareil pour toi Asuka"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   18.09.07 23:57

*Asuka fit mine de bouder en croisant les bras et Sensei prit la parole avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit*
"Mais je dois avouer que pour une fois tu tombes bien"
*elle lui fit alors un clin d'oeil en souriant*
- A "Finalement vous voyez que j'arrive toujours au bon moment"
*Le démon commençait à être exténué de l'attitude d'Asuka et décida de l'éloigner de lui durant un moment*
"Dans le monde des vivants, Onishin m'a informé qu'une sorcière se baladait... Elle se trouve actuellement dans la vaste forêt et se prénomme Cendre. Tu ne peux pas la rater, c'est une gamine"
*Asuka semblait vexée d'avoir à accomplir une mission si stupide*
- A "Une gamine ?! depuis quand les démons Abyssaux ont-ils besoin d'une gamine... et de plus sorcière ?! Je suis capable d'accom..."
"C'est une gamine d'apparence ! Elle a ouvert les yeux sur le monde avant même que tu ne viennes à la vie et ses connaissances sont vastes... Tu iras la retrouver et une fois cela fait, tu me contacteras pour que je puisse m'entretenir avec elle"
*Asuka supplia Sensei du regard mais celui-ci ne changea pas d'avis*
"Tu ne voudrais pas me décevoir n'est-ce pas ? Alors vas-y et prend qui tu veux avec toi au cas où il y aurait u problème"
*Asuka lui tourna alors le dos en grommelant des problèmes inaudibles puis s'en alla exécuter les ordres du démon*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 0:23

*En voyant Asuka s'en aller, Onishin apparut alors à son tour en se moquant d'elle mais Sensei l'attrapa par l'épaule*
"Très cher Onishin, j'ai aussi une mission pour toi
*Onishin n'était pas du genre à rouspéter car après tout c'était hadès en personne qui lui avait donner vie pour qu'il serve tout les descendant jusqu'à la fin des temps... Mais au fond, il espérait tout de même ne pas devoir aller chercher une autre fillette*
-O "Qu'est-ce que ça sera pour moi ?"
"Tu formeras un petit groupe... Hm deux personnes ça devrait être suffisant ! Tu te souviens de ces fameux cristaux qui permettent de voyager de monde en monde ou de dimension en dimension tout en conservant ses pouvoirs ? Tu partiras à la recherche de l'un de ces cristaux pour me le rapporter"
*Onishin croisa alors les bras en regardant son maître*
-O "Mais ils doivent certainement être gardés ou protégés non ?"
"Bien sûr... Mais je ne veux pas qu'une guerre éclate entre nous et l'un de ces royaumes, tu te feras donc discret..."
-O "Et puis-je savoir pourquoi vous avez besoin de ce cristal ?"
"Depuis quand me poses-tu des questions ?"
*Le serviteur s'excusa immédiatement en baissant le regard*
-O "Vous comptez retrouver Sama mais face à ces gens vous avez besoin de converser vos pouvoirs... Je comprend, j'ai déjà choisi les deux personnes qui m'accompagneront et pour l'hériter que Nyx à choisie ?"
"J'ai déjà envoyé d'autres personnes à sa recherche"
-O "Heum ?! et vous pensez qu'ils sont capables de l'éliminer ?"
"Non... C'est pour ça que leur mission consiste juste à le localiser et rien de plus...Soit... Vas-y maintenant"
*Et c'est sur ces mots qu'Onishin disparut à son tour*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 0:46

*Sensei resta sans bouger un instant, s'attendant qu'une autre personne apparaisse soudainement mais constatant que personne ne venait, il soupira de soulagement*
<Cette sorcière... Cendre, j'espère qu'elle s'y connaît en sceaux>
*Il reprit ensuite sa marche en écoutant les "conseils" d'Asuka... Il était vrai qu'éviter ses sujets n'était pas forcément quelque chose de bon, il décida alors de continuer en traversant les couloirs*
<Hm et puis ce rituel qui va durer pendant deux jours... Je suis capable d'utiliser des sceaux tout comme le premier descendant... Adras, mais je n'aime pas la manière que nous avons à les utiliser...>
*Sensei se forçait quelque peu à saluer les personnes qui venait le trouver ou qui le saluait de loin*
<Nul doute que nos sceaux de protections sont les meilleurs puis que nous excellons dans cet art mais utiliser des âmes.... Même si ce n'est que les âmes des morts qui mérites d'être torturés dans les profondeur du Tartare, je ne peux faire ça...>
*Le démon leva alors les yeux en se frottant la nuque*
"Héhé excuse moi Adras, ce n'est pas que je critique ta manière de faire... Je sais que tu n'avais pas d'autre solution à ce moment là mais je changerais ça"
*Plusieurs personnes s'étaient arrêtés en regardant Sensei parler tout seul mais ce dernier continua son chemin sans y faire attention*
<Et puis ça me servira aussi pour Chise...>
*Sensei sentait l'aura de Chise grandir, preuve qu'il se rapprochait d'elle... Il accéléra alors la marche pour la retrouver*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 14:41

*Krat arriva dans la foret à pied*
*Il savait que la vie effrayait les monstres souterrains*
*Il sortis donc une petite pierre de vie*
*Elle éclairait en un petit halo de lumière blanchâtre*
<Bon , il faut que je traverce cette foret .>
*Il se mis en marche pour aller tout droit.*
<toujour tout droit.>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 14:50

*Contrairement à ce qu'on avait pu raconter à Krat ou à ce qu'il imaginait, les créatures qui erraient dans la partie superficielle du Tartare ne craignaient rien de la vie... Bien au contraire, tout ce qui avait une once de vie, ils s'empressaient de le dévorer. Un tremblement se fit alors sentir, c'éatait plusieurs montres ténébreux se précipitaient vers lui l'obligeant ainsi à courir pour trouver un endroit ou se réfugier*
*Le passeur n'avait pas tout à fait tort finalement, si Krat mourrait dans cette foret, il reviendrait de façon sur la rive...*

*Dans le palais, Sensei avait ressentit l'aura d'une personne se balader dans sa foret*
<Qu'est-ce qu'il fait là ?! Il devrait être sur la rive avec le descendant de Charon normalement...>
*Il désigna alors deux gardes et leurs ordonna d'aller voir ce qui se passait dans la foret*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   

Le Palais du descendant d'Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant