AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Palais du descendant d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.08.11 13:44

*Setsuna vivait un rêve agité, il ne savait pas pourquoi il rêvait de ça mais ça n'était pas la première fois qu'il rêvait de deux personnes qu'il connaissait qui se disputaient... Il s'éveilla plusieurs fois alors qu'au dehors il faisait toujours noir et qu'il sentait contre lui la présence rassurante de sa bien aimée. Il la regardait dormir et sa quiétude l'apaisait assez pour se rendormir rapidement... Le soleil brillait et réchauffait son visage tandis qu'il ouvrait les yeux deux vers résonnaient dans son esprit.
Tous ces instants se perdront dans l'oubli
Comme des larmes dans la pluie
Ses mots le perturbaient plus que de raison et sentir en lui une profonde douleur. C'est un long moment qu'il resta là à regarder dormir la jeune nymphe. Il contemplait celle qui était tout pour lui mais qui ne pourrait jamais en prendre vraiment conscience... Il replaça l'une de ses méches blonde pour dénuder son visage tandis qu'un sourire naissait sur le visage du jeune poète... Setsuna se replaça dans le lit couché sur le dos il regardait le plafond de leur chambre en rêvant... Son regard vint bientôt glisser sur le conte qu'il avait lu pour endormir et faire rêver Chise. Sa main vint caresser le livre il aurait voulu lui donner tellement plus... Son visage se tourna de nouveau vers la jeune femme et se rapprochant d'elle il passa sa main dans ses cheveux ou il y déposa un baiser avant de se lever et de gagner la salle d'eau ou il se rafraîchi. Quand il en ressortit il enfila sa veste en ne quittant pas des yeux la jeune nymphe avant de passer le pas de la porte une idée gravée dans son esprit...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.08.11 18:08

*Setsuna parcourait les couloirs de son palais sur son passage les Hugumnains le saluaient tandis qu'il leur rendait leur salut. Il entendait dans sa tête une petite musique, il la sifflait dans sa marche et se surpris à avoir un sourire aux lèvres alors qu'il descendait les marches pour gagner le parvis du palais. Au dessus de lui un ciel plus bleu que jamais . Le descendant d'Hades marchait d'un bon pas en direction de l'aile contenant la bibliothèque. Il poussa les deux lourdes portes de l'entrée et pénétra dans un endroit ou il a peine avait il posé un pied qu'il se sentait bien... Entouré de ces étagèrent de livre tout lui semblait loin, il n'y avait plus que ces mots et ces titres qui lui rappelaient tant et qui avait partagé tout autant avec lui...
Marchant dans les allées de marbre sombre il croisa le bibliothécaire.*
Bibliothécaire : "Mon seigneur ! Puis je vous aider..."
"Appelez moi Setsuna... Je cherche l'allée des contes mais je pense pouvoir trouver seul... Merci et continuer de vous occuper aussi bien de cette collection"
*Dit il en lui faisant un clin d'oeil... Intérieurement Setsuna l'enviait, entouré de ces livres à longueur de journée, une vie de moine lui aurait plu si il n'avait pas tant aimé la vie... Il avait du donc renoncer à sa vie d’ermite érudit et accepter les souffrances et les joies de la vie. Tout en pensant il marchait dans les allées et stoppa son pas.*
"E.... f.... G !"
*Il finit par poser sa main sur Grimm et en sortir un livre illustré de Raiponce, le livre ne contenait qu'un seul conte, celui qui avait tant ému la jeune nymphe... Celui qu'il voulait lui offrir pour que jamais ils n'oublient... Le livre à la main il salua le bibliothécaire et regagna sa chambre. Il entra a pas lent pour ne pas réveiller la jeune femme qui dormait toujours dans leur lit. Il s'approcha d'elle et s'assit sur le lit en posant le livre près d'elle. Assis là il se mit à caresser les cheveux d'or de Chise. *
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.08.11 23:40

*Setsuna regardait sa belle dormir, caressant ses cheveux effleurant de ses doigts la douce peau de ses avants bras il se demandait à quoi elle pouvait rêver... Il passa sa main sous celle de Chise et pencha son visage jusqu’à celle ci pour déposer un baiser sur le dos de sa main... Prenant un repos mille fois mérité La jeune nymphe ne semblait pas vouloir s'éveiller et gratifier le descendant d'Hades de son regard si envoûtant. Le jeune poètes observait avec une certaine tendresse le corps assoupie de Chise. Son indexe glissa le long de la joue de la jeune femme.*
"Cette buée autour de ce muget, est-ce une volute de ton parfum ou le rempart fragile que la brume lui a laissé ?
Ta chevelure sur ton visage, est-ce encore de la nuit que ton regard va dissiper ?"
*Sur ces mots le jeune homme se leva lentement du lit et ôta sa veste qu'il lança sur le fauteuil proche de la fenêtre. Il s'approcha alors de la fenêtre et regarda au dehors la vue que la nuit lui offrait avait quelque chose de rassurant. Le village Joilalanien brillait de ses petite lueurs de vue que leur fenêtres laissaient filtrer. Setsuna respira profondément avant de se retourner et de faire quelques pas vers le lit, il ouvrit deux boutons de sa chemise et s'allongea délicatement au prés de sa douce. Il se rapprocha du corps de la jeune femme et la prenant dans ses bras enfoui un instant son visage dans ses cheveux blond pour s’enivrer de son parfum. Ainsi contre elle il pouvait sentir battre son coeur mais aussi sa respiration calme et régulière qui peu à peu l'aida à trouver un doux sommeil.*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.08.11 21:08

*La petite nymphe ouvrit les yeux après de longues heures de sommeil, mais enfin elle était reposée, son sommeil avait disparu, et elle se sentait parfaitement bien ... Elle se déplaça doucement et sentit le corps de Setsuna tout contre elle ... Son visage s'illumina d'un léger sourire ... Elle se dit que tout était si parfait ... ses doigts caressèrent doucement les cheveux du poète tandis que ses lèvres murmuraient d'une voix presque chantante ... *

"Doux poète endormi, laisse ces bras aimés
De ces rêves ennemis, enfin te protéger ...
Ta belle âme apaisée, ton cher corps alangui,
Sont à mon coeur blessé, de tendres rêveries.
Je me perds chaque minute, chaque seconde je me noie
Dans les calmes volutes, d'un esprit en émoi ...

Autrefois égarée, Aujourd'hui en vie ....
A présent j'ai un but .... Je veux veiller sur toi .... "

*Chise embrassa le front du jeune poète ... et se redressa légèrement ... ses yeux croisèrent alors le conte posé juste à côté du lit ... Ses yeux brillèrent de cette lueur étrange qui en faisait ressortir le vert forestier ... Elle tendit la main pour l'attraper sans réveiller Setsuna ... en vain ... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.08.11 21:24

*Setsuna dormait d'une nuit étrange ou réalité et songe semblait vouloir se mêler. Souvent réveiller dans la nuit, la chaleur n'aidant pas il sentait a chaque fois le corps de Chise contre le siens et ce simple contact lui permettait de se rendormir serein il avait retiré sa chemise et son pantalon pour se retrouver en sous vêtement. Alors qu'il ne trouvait plus le sommeil Setsuna se leva et alla à la salle d'eau ou à demie nue il s'aspergea d'eau fraîche, devant un miroirs il se regarda un instant... Cherchant des réponses à des questions dont il ne pourrait trouver des réponses. Sentant encore l'eau couler sur lui il regagna la chambre, la fenêtre ouverte il sentait le vent le rafraîchir. Et la main encore humide il s'approcha de Spinn et le caressa...*
"Mon pauvre tit père tu dois avoir chaud..."
*Dit il à voix basse à l'oreille du chat... Il resta un instant à la fenêtre attendant de sécher... Il retourna se coucher au prés de sa bien aimée la prenant dans ses bras malgré la chaleur. Il sombra alors dans un profond sommeil qui se peupla d'un coup de rime étrange qui raisonnait comme elles le feraient dans un temple vide, un tombeau ou encore une caverne...

Vers ce long couloir où tout aurait été dit
Tout du long tout de go, sans jamais dire "merci"
Ce couloir noir, tout près et loin d'ici
Je me sens oh! oui, je me sens bien bizarre...

le poéme se continuait mais à son réveil il lui semblait que ces vers voulaient rester en lui en son tombeau... A la place il entendait des vers qui réchauffait son coeur qui se mêlait tout aussi de doute... Quand il ouvrit les yeux se fut pour voir le visage de Chise, soleil au milieu de la nuit. Il lui fit un sourire et déposa un baiser sur son front...*
"Bonjour vous..."
*Dit il avait une pointe d'ironie et d'une voix rauque comme il avait chaque matin...*
"Tu as vu mon cadeau... As tu bien dormi ma petite nymphe ?"
*Sa question posé il se mit sur le dos l'air songeur... Il avait lui bien dormi mais n'en était pas moins hanté...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.08.11 21:36

*Chise sentit le jeune homme s'éveiller dans ses bras ... Comme chaque fois qu'il s'éveillait, il avait ce visage hanté ... troublé ... presque triste ... Et Chise ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir ... Parce que s'il ne parvenait pas à faire abstraction de ces rêves qui le hantait, alors qu'elle le pouvait c'était sans doute sa faute ... parce qu'elle ne savait pas prendre soin de lui comme il fallait ... Lui faire rentrer dans le crâne que tout celà n'était que cauchemar et chimères ... Et si elle ne le pouvait pas ... qu'est ce que celà pouvait signifier ? ... Qu'il ne l'aimait pas suffisamment pour faire abstraction de ses rêves ? Qu'elle n'était pas la fille qu'il lui fallait ... Incapable de le rendre heureux ... Et chaque fois elle se sentait écoeurée ... Jamais elle n'avait tant aimé une personne ... Enfin il avait réussi à gommer tous ses doutes quand aux hommes ... les blessures des trahisons de Sensei avaient été effacées grâce à lui ... L'arrogance de Jonath aussi ... Elle avait l'impression de découvrir ce sentiment pour la première fois ... Cette impression que chaque mot qu'elle tenterait de dire pour exprimer son amour ne serait jamais suffisamment fort pour refléter ses sentiments réels .... Alors ... alors quand elle le voyait ainsi ... elle se sentait minable ... elle sentait que son amour à lui ... n'était pas à la hauteur du sien ... Mais elle ne dit rien, ne voulant le blesser ... *
*Elle se contenta d'attraper le livre de conte de son bras libéré et prononça avec une pointe de malice voilant sa tristesse ... *
"Merci du cadeau monsieur .... "
*Elle ouvrit le livre ... les illustrations étaient parfaites ... absolument parfaites toutes d'arabesques et de courbes rappelant des lianes emmêlées ... Elle n'osa aborder le sujet du sommeil de son poète ... ayant bien trop peur de la réponse ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.08.11 21:53

*Setsuna regarda l'attitude de la jeune nymphe devant le conte... Il ne la quittait pas des yeux... Regardant ses sourires et chérissant le silence. Il lui fit un sourire avant de reprendre la parole.*
"Je t'aime petite nymphe et... Je te l'offre pour que jamais nous n'oublions la nuit passée..."
*Le jeune poète se sentit un moment idiot, il savait qu'il n’oublierait jamais cet instant comme il n'oubliait jamais aucun de leur moment, comme si il les conservait pour les jours de disette où ces moments viendraient à manquer... Setsuna passa sa main dans les cheveux de la jeune femme... Il la sentait enfin reposé et ce simple fait l'emplissait de bonheur...*
" Tu dois avoir faim ? "
*Au fond de lui Setsuna savait qu'il avait à faire aux enfers mais il ne pouvait se séparer de sa bien aimée, elle lui avait tant manqué qu'il ne pouvait plus quitter son corps que ses mains ne voulaient pas quitter, quitter son odeur qui l’enivrait... Mais il avait aussi le sens du devoir et force de volonté il se dit qu'il devait au moins arranger les choses pour ces elfes qu'ils avaient rencontré*
"Il va falloir que je me charge des elfes que... Enfin tu sais..."
*Setsuna ne voulait pas que la jeune nymphe perde le si beau sourire qui ornait le visage de sa bien aimée. Et je reviendrais vite pour à nouveau te faire la lecture ou bien simplement nous balader au dehors de notre palais... En disant cela une image lui parcouru l'esprit, sa main dans celle de Chise arpentant le paisible village joilalanien... Et un sourire se dessina sur son visage...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.08.11 22:07

*Du bout de ses doigts, elle caressait les dessins du livre ... elle sentait sur certaines pages le relief de l'encre, et fermait les yeux, comme pour s'en imprégner ... quand elle eut fini de le lire, elle referma doucement l'ouvrage et le serra contre son coeur ... *
"Nous n'aurions pas oublié cette nuit .. de toute façon mon coeur ... "
*Elle sentit les doigts du poète dans ses cheveux, et comme à chaque fois qu'il ébauchait ce geste, elle sentait les battements de son coeur s'accélérer ... Ce geste elle le chérissait ... tellement ... Elle pencha la tête, pour encore amplifier le contact avant de plonger son regard dans celui du poète ... *
"Je meurs de faim oui ... Je pourrais manger une dizaine de beignet ... hooooo tu crois qu'on pourrait avoir ça ? des beignets qu'on pourrait couper et mettre ce qu'on voudrait dedans ? du sucré, du salé ... "
*Comme à chaque fois qu'elle s'enflammait, sa voix vrillait et s’enchaînait à une vitesse folle ... Comme elle aimait le fait que Setsuna aime manger ... Manger était le premier reflexe de survie et elle continuait de trouver étrange les individus qui n'en étaient doté et s'en méfiait légèrement ....*
*Elle se leva et songea un instant qu'elle devrait peut être se laver après tant de temps passé à dormir, quand Setsuna la ramena à ses devoirs ...*
"Ho ... oui ... les elfes je ... Je t'attends ici alors ? ... Tu pourrais me faire envoyer des beignets en attendant tu crois ... ? "
*Disant ceci, elle esquissa un petit sourire espiègle et se blottit contre le corps du jeune descendant, profitant une fois encore de sa chaleur avant qu'il n'aille travailler .... elle murmura .... *
"Je t'aime ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.08.11 22:33

*Alors que Chise plongeait son regard dans celui de Setsuna, que sous ses doigts il sentait la douce peau de la jeune nymphe et ses cheveux blond caresser le dos de sa main, il déposa un doux baiser à la commissure des lèvres de sa bien aimée. Il esquissa un petit sourire... Et le simple fait d'entendre parler de beignet lui donna d'un coup très faim... Cette faim il ne l'avait pas ressentit depuis que sa douce dormait. Cette faim de vie...*
"Je t'aime aussi..."

*Setsuna se leva du lit et enfila son pantalon avant de se retourner vers la jeune nymphe... Il la regarda encore dans la chaleur du lit... Et il chercha à capturer cette image... Se figeant un instant il reprit ses esprits et enfila sa chemise puis ses chaussures avant de finir par sa veste.*
"Je te fais porter tout ça... Et avec même de quoi mettre dedans... "
*Lui dit il avec une pointe de malice... Il s'approcha du lit et déposa un baiser dans les cheveux de la jeune femme et se faisant inspira un peu de son odeur, un peu d'elle...*
"Je serais de retour avant que tu n'ai terminé de manger et l'on pourra petit déjeuner ou bien dîner ? Enfin manger ensemble..."
*Lui dit il sur un ton léger... En partant il lui fait un geste de la main comme pour capturer un peu d'elle... Il passa le pas de la porte et sans trop se l'expliquer il sentit une sorte de vide en lui... Il marcha rapidement dans le couloir du palais Saluant avec un sourire les Hugumnains qui peuplaient le palais, il croisa un valet et en le saluant lui adressa la parole*
"Bonsoir... ravi de vous revoir... Pourriez vous faire monter une bonne douzaine de beignets nature ainsi que.. Attendez voir... De la charcuterie et puis aussi du lard grillée et des saucisses et euh... ah oui suis je bête des confiture et du chocolat fondu mélangé à de la noisette ?"
*Le Valet semblait un peu perdu et essayait de tout retenir...*
"Ah oui et puis pas de fleur sur le plateau... Laissez les vivre..."
Valet : Oui seigneur !
*Setsuna esquissa un sourire au Valet, L'hugumnains qui lui faisait face était jeune et le descendant d'Hades fut touché, il n'avait pas l'habitude d’être servi*
" Appelez moi Setsuna... Simplement... Et puis si vous avez faim prenez un beignet au cuisine aussi"
*Setsuna lui fit un clin d'oeil et lui mit une tape sur l'épaule. Il le dépassa et arpenta les couloirs jusqu'au bureau d'Alcide... Il entra dans le bureau et retrouva l'homme qu'il avait choisi à tort ou à raison derrière ce bureau...*
"Alcide ! Bonsoir ! Je suis de retour... Mais sans doute pour peu de temps... Tout semble bien se passer..."
Alcide : " Descendant Setsuna... Je suis ravi de vous revoir !"
*Alcide se leva et serra la main de Setsuna que celui ci lui tendait...*
"Je suis très content de ce que j'ai pu voir pour le moment... J'ai quelque chose à te demander, j'ai récemment rencontrer des elfes... leur peuple fut jadis... génocide... Tu devrais facilement retrouver dans les archives leur mort... J'aimerais que leur proche soient certain de les retrouver ici... Tache aussi de leur trouver un endroit propre ou ils pourront à nouveau être heureux..."
*Alcide regarda étrangement Setsuna avant d’acquiescer de la tête... En faisant ça il lui semblait presque devoir faire ce qu'il vivrait un jour lui même...*
Alcide : "Se sera fait ! Mais..."
*Setsuna ne le laissa pas finir*
"Mais un bon repas m'attends avec la femme de ma vie !"
*Lui dit il avec un bonheur non dissimulé...*
"Tu te débrouille très bien !"
*Setsuna ne savait toujours pas réellement qui il avait mit en place aux enfer pour veiller sur son domaine en son absence mais il lui faisait confiance et n'avait pas à s'en plaindre pour le moment... Setsuna salua Alcide... Et quitta son bureau en lui promettant de repasser rapidement... Rapidement il regagna la chambre et dans le couloir ou donnait sa chambre il pouvait déjà sentir l'odeur des beignets et de la nourriture. Devant la porte de leur chambre il arrêta sa main sur la poignet et fermant les yeux il ferma les yeux pour imaginer... rêver de se moment parfait qui l'attendait...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.08.11 22:54

*Pendant ce temps, Chise avait eu le temps de se lever et de se laver, elle avait fouillé dans le coffre et en avait tiré une jupe noire moulante , cette dernière descendait jusqu'aux chevilles, mais était fendue sur le côté jusqu'en haut des cuisses ... Avec, elle avait pioché dans le coffre un chemisier de mousseline verte ... ce dernier était si vaporeux, qu'il semblait se mouvoir à chaque mouvement de la nymphe ... Laissant toujours une de ses deux épaules dénudées ... Ses hanches retenaient une ceinture faite de perles de jade qui tombait gracieusement et tintait à chacun de ses mouvements, tandis que ses cheveux dorés n'étaient rehaussés que par une fleur d'Iris noire ... Elle était dans le lit, entrain de jouer avec Spinn ... s'amusant à mimer une souris cachée sous les draps et attendant que ce dernier attaque, quand le serviteur amena le plateau dans la chambre ... Elle se leva et le salua gentiment ... *
"Bonjour ... Ho merci beaucoup c'est vraiment parfait ! Et vous avez même mit du thé fumé ... Je vous adore ... Ho vous voulez quelque chose ? "
*La nymphe tendit un beignet au jeune garçon qui rougit aussitôt ... de gène ? de timidité ? ... tandis qu'il bafouillait ... *
S : "Non ... non vraiment je ... vous êtes ... enfin ... "
"Je suis une simple nymphe ... et je vous aurais croisé dans ma forêt et non dans ce palais ... Non seulement je vous aurais préparé à manger mais je vous aurais servi ! Allons.... Attendez je vais vous faire un truc vous m'en direz des nouvelles ... "
*La jeune femme se pencha au dessus de la tablette contenant les mets, elle ouvrit un beignet et mit dessus le chocolat le plus sombre .. gardant celui aux noisettes pour elle ... et ajouta un peu de confiture d'orange ... Elle tendit ce dernier au jeune garçon et esquissa un sourire ... Ce dernier prit le beignet et croqua dedans ... l'acidulé de l'orange, l'amertume du cacao et leurs sucres respectifs se mélèrent tandis qu'il souriait de plaisir ... *
S : "C'est vraiment bon !!! "
*Chise éclata d'un joli rire cristallin qui fit de nouveau rougir le jeune homme , alors elle prononça pour désamorcer sa gène ... *
"Je suis contente alors ... J'espère que nous nous reverrons bientôt j'espère ! "
*Il hocha la tête et sortit de la pièce tandis que Chise lui faisait un petit geste de la main ... Alors elle ouvrit un des livres de biologie animale qu'elle avait laissé à côté de son lit et à en parcourir les shemas , réflechissant à la création d'une nouvelle espèce ... et attendant Setsuna ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.08.11 23:12

*Setsuna les yeux fermé ouvrit la porte et les ouvrit alors que la porte était grande ouverte, oui elle était toujours là... Et se fut pour lui comme un soulagement... Il la voyait là allonger sur le lit tranquillement en train de lire... La douce odeur de nourriture se répandait chaleureusement dans la pièce, comme autant de bonheur qui s’épandait dans le jeune poète. Il esquissa un sourire à cette vue et pénétra dans la chambre.*
'Et me voila de retour... J'ai fais au plus vite..."
*Dit il en retirant sa veste. Il lança sa veste sur le dossier du fauteuil le plus proche et se faisant il remarqua les vêtements de la jeune nymphe il la trouvait si belle ainsi vêtu que ses yeux devaient parler mieux que sa bouche*
'Tu es ravissante..."
*Il ne pu s’empêcher de lui dire... Il s'approcha du lit pour voir qu'ils avaient même pensé à ce que lui avait oublié... La tasse de thé fumé lui rappelait une nouvelle fois ce doux souvenir... Et ceux qui maintenant venait s'ajouter à celui ci...*
"C'est intéressant ? ça parle de quoi ?"
*Dit il en montrant du doigt le livre que la jeune nymphe était en train de lire.*
"Il est pas midi douze mais j'ai faim !'
*Lança t'il en s’asseyant sur le lit et en se préparant un beignet qu'il fourra avec du chocolat aux noisettes... Il posa le beignet de coté et coupa un morceau de saucisse qu'il commença à manger avec un certain plaisir... Intérieurement il se dit que le gras c'est la vie... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.08.11 23:24

*Chise releva le visage et contempla le jeune homme un instant ... *
"Oui je vois tu as effectivement fait vite ! L'histoire des elfes fut simple à résoudre à ce que je vois !"
*Elle esquissa un léger sourire puis, quand elle surprit le regard de Setsuna sur elle, elle détourna vivement les yeux, comme brûlée ... elle entendit toutefois son compliment, et ses joues rosirent vivement ... elle hocha la tête et murmura négligemment ... *
"C'est ... enfin c'était dans le coffre et ... "
*"Merci" ... C'était un mot qu'elle avait du mal à dire après un compliment, comme si son esprit ne parvenait jamais vraiment à réaliser que la personne en face puisse penser sincèrement ces mots ... Aussi, fut elle soulagée quand le poète lui parla de son livre ... *
"Ho ... pas grand chose d’intéressant ... C'est un livre d'anatomie comparée ... Qui regroupe en fait tous les fossiles retrouvés depuis la nuit des temps ... C'est un travail impressionnant et l'humain qui a écrit ça avait ... une intuition incroyable ... Étrange ... je n'ai jamais entendu parler de ce bouquin auparavant ... Je pense que toutes les éditions ont du être brûlées sur terre ... Les théories de ce mec étaient ... assez osées ... Mais vraies je dois dire ... Enfin bref ... je cherche l'inspiration pour une nouvelle espèce ... Qui serait suffisamment proche d'une existante pour pour ne pas être détruite de suite , mais suffisamment éloignée pour en faire justement une espèce à part entière ..."
*Elle releva le visage et vit que le poète avait déjà commencé à se servir ... Elle esquissa un léger sourire et tendit la main pour attraper un beignet sans sucre qu'elle ouvrit, elle plaça à l’intérieur du lard et du fromage et mordit dedans avec férocité ... quand elle rouvrit les yeux elle murmura ... *
"Putain ... je comprendrais jamais les gens qui n'aiment pas le gras !!! "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.08.11 23:41

*Setsuna écoutait avec grande attention le thème du livre et eu une grande envie de le découvrir...*
"Il doit être très intéressant... je serais curieux de le lire quand tu l'auras finis... Enfin si tu veux bien ?"
* Setsuna voyait aussi les responsabilité de sa douce la rattraper... Terminant sa saucisse le jeune homme attaqua son beignet sucré. Le chocolat et la noisette explosait dans sa bouche qui n'avait pas mangé de chose aussi bonne depuis longtemps, il prit une gorgée de thé et s'allongea à moitié dans le lit... Au dela de la nourriture il savourait le moment... il tourna son visage vers Chise et légèrement en retrait il regardait la scène qui se déroulait devant lui avec un bonheur non dissimulé.*
"Ne pas aimer le gras c'est ne pas aimer la vie !'
*Lui dit il alors qu'il avait l'impression dans l'instant d'être totalement en phase avec la jeune nymphe. Les mains derrière la tête il souriait à l'instant et à la vie qui lui donnait la chance d’être avec celle qu'il aimait et de vivre à ces cotés... Il savait qu'ils étaient inséparable et cette simple idée le comblait d'un bonheur que même ses rêves douloureux ne pourraient lui retirer... Le jeune homme s'assit à nouveau et se servi un nouveau beignets qu'il fourra de fromage et y déposa un peu de confiture de figue... Et au passage se reprit une saucisse... Il avait si faim qu'il lui semblait pouvoir dévorer la terre entière...*
"En voyant Alcide tout à l'heure je me disais qu'il me faudrait à nouveau retourner sur ces traces... Si bien sur tu veux bien m'accompagner... Je ne veux plus te quitter... Plus jamais..."
*Les derniers mots du jeune homme étaient emprunts d'un certain sérieux...*
"J'ai confiance en lui mais je ne serais pas sereins tant que je n'en saurais pas plus sur lui et sur son passé..."
* En disant cela Setsuna reprit sa place sur son oreiller et observant le plafond il se mit à imaginer... Ou plutôt à rêver...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   23.08.11 22:12

*Chise posa son regard sur le livre et hocha la tête ... *
"Je veux bien mais tu sais ... Ce sont beaucoup de planches ... Et ... Enfin je pense que tu es assez malin pour les comprendre mais ... Bon au cas où l'interprétation de quelques unes t'échappe je ... Enfin ... je pourrais t'expliquer si tu veux ... "
*Chise venait de terminer son beignet, et elle s'en fit directement un autre, dans lequel elle mélangea pas moins de 4 sortes de fromages différents ... Elle s'agenouilla sur le lit pour ne pas mettre de miettes, et la jupe noire dévoila une de ses cuisses ronde et blanche .... Elle tira légèrement sur sa jupe afin de la voiler partiellement et amena le beignet à ses lèvres ... *
"Tu as tout à fait raison ... ça n'est pas naturel de ne pas aimer le gras ... Quand je pense à tous ces abrutis que la nature à crée omnivore et qui ne mangent que des végétaux ... C'est parfaitement déplorable ... et déprimant .... INSULTANT même !!! "
*Elle termina le beignet et contempla ceux qui restaient d'un regard mitigé ... Sa gourmandise la poussait à en manger un avec de la pate de chocolat et de noisette ... Son ventre lui disait qu'un beignet de plus serait une grâve erreur .... Elle tendit la main vers un beignet et la retira aussitôt ... et émit une légère moue ... Ce furent les paroles de Setsuna qui interrompirent son dilemme ... *
"Oui Mais ... je ... je voudrais passer au refuge ... enfin si ça ne te dérange pas ... juste ... juste un peu ... profiter de ma forêt ... de ... mon alter ego ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   23.08.11 22:27

*Setsuna terminait sa saucisse tout en écoutant la jeune nymphe... L'écoutant avec attention il fit un sourire non à la jeune femme mais comme si l'idée d'apprendre de nouvelles chose lui plaisait.*
"Il est vrai que je ne suis pas très érudit en matière de biologie mais je ne demande qu'a apprendre... Surtout si c'est avec une professeur aussi séduisante que toi..."
* Le jeune descendant d'Hades parlait d'un ton taquin et léger. Portant le beignet qu'il avait prépare à sa bouche il fut néanmoins légèrement perturbé dans sa dégustation quand la jeune nymphe se mit à genoux sur le lit. Il regarda sa cuisse et sentit comme une vague de chaleur l'envahir son mouvement pour cacher sa cuisse le fit revenir à la réalité. Il mangeait de bonne appétit et acquiesça de la tête à l'affirmation de la jeune femme.*
"C'est vrai que les omnivore ne mangeant rien d'autre que des végétaux ne comprennent pas la chance qu'ils ont d'être omnivore... C'est presque comme refuser un don... Ils ne pensent pas à toutes ces vaches qui elles n'ont pas le choix... Et qui je suis certain rêverait de l'avoir..."
*Setsuna lança se phrase avec une certaine ironie, une vache omnivore ça ferait peur quand même se dit il...*
"Plus sérieusement la diversité c'est un luxe je pense..."
*Et Setsuna ne se gênait pas pour profiter de se luxe il venait de finir son beignet et observait la jeune femme en proie à un dilemme. Se redressant dans le lit il tendit sa main vers un beignet qu'il coupa en deux et observant le regard de sa bien aimée il le fourra de chocolat à la noisette. Et se tournant vers la jeune femme il lui dit avec une forme de complicité ?*
"On fait moitié moitié ?"
*L'observant il lui esquissa un sourire, l'idée de retrouver le refuge lui plaisait. Tant de doux souvenir remontèrent à son esprit et il sentit son coeur se serrer.*
"Il me plairait aussi de retrouver le refuge... Ton alter ego..."
*La main de Setsuna passa sur l'avant bras de la jeune femme qu'il caressa de son indexe*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   23.08.11 22:54

*au compliments de Setsuna, la petite blonde baissa son visage, ses cheveux blonds voilèrent un instant ses joues rosées ... Elle ne se trouvait pas séduisante ... et elle en reprit conscience en voyant de nouveau sa large cuisse tendue sous le tissu noir ... Le regard du jeune homme qu'elle ne sut vraiment identifier renforça cette gène et lui donna envie de pleurer ... Elle aurait voulu être belle ... être mince ... pour lui ... pour qu'il soit fier d'elle ... Elle n'était pas cultivée ... n'avait lu que des livres de science ... Elle n'était pas particulièrement drôle ni subtile .. peut être était elle plus futée que la moyenne ... Alors que lui ... tellement plus sensible ... au coeur d'une pureté à nul autre comparable ... son visage de baroudeur rebelle lui chavirant le coeur à chaque regard ... et tous ces livres lus et parfois relus ... toutes ces connaissances accumulées qu'en une vie elle ne pourrait rattraper ... Elle se sentait parfois si pitoyable à ses côtés ... qu'elle avait du mal à prendre le dessus ... *
*Aux paroles concernant les vaches du poète , Chise fronça les sourcils ... un instant elle ne put s'empêcher de prononcer ... *
"Mais non voyons avec leurs multiples estomac propices à la fermentation les vaches ne peuvent pas être omnivore, il faudrait changer toute la tuyauterie et ... Ho ... c'était pour plaisanter ... n'est ce pas ? ... "
*Elle imagina des vaches omnivore ... et se dit que ça n'était pas pire que le poussin qu'elle avait fabriqué pour Khali à une époque ... *
"Oui ... le plus grand des luxes ... Comme la bipédie ...."
*La nymphe suivit alors les doigts de Setsuna se faisant un beignet , et quand il lui proposa la moitié, son regard vert s'illumina ... *
"HO OUI !!!! "
*Elle allait prendre la moitié de beignet quand le doigt du jeune homme frôla son bras ... le contact l’électrisa ... elle laissa son geste en suspend , murmurant doucement ... *
"Passons une nuit encore ici ... et nous irons veux tu ? ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   23.08.11 23:10

*Setsuna qui avait un sourire en blaguant sur les vaches se sentit tout d'un coup idiot, non il ne connaissait pas les secrets de la digestions des herbivore et encore moins de la vache... Il esquissa un petit sourire à la jeune nymphe et lui fit un clin d'oeil*
"Une blague comme la tienne"
*Il se mit à rire à moitié. Il accueilli avec une certaine joie la réponse de la jeune femme concernant le beignet au chocolat et aux noisettes. Il aimait partager sa nourriture avec sa bien aimée, en réalité il aimait tout partager avec elle... Son doigt parcourant l'avant bras de la jeune nymphe alors que ses yeux remontaient le long du corps de Chise pour finir par croiser son regard de jade... Il la trouvait si belle... Lui qui était si loin de sa beauté... Par moment il lui semblait que sa laideur était une insulte à la beauté et déjà ces mots lui brûlaient les lèvres...*
"Tu es si belle..."
*Le jeune poète avait bien sentit la gêne de sa bien aimée et en disant cela sa main passa de l'avant bras à la cuisse de celle ci... Sous le tissu il pouvait sentir la douceur de sa peau sa main glissa légèrement alors qu'il s'approchait du visage de celle ci et déposa un baiser sur sa joue... Puis un autre et encore un autre jusqu’à finir par en déposer un à la commissure de ses lèvres... Il passa un doigt sur les lèvres de la jeune femme et reprit sa place un léger sourire ornant son visage... Il tendit le beignet à la jeune femme*
"Tu commences, je finirais..."
*Lança t'il avec une certaine malice... *
"Parfait... Demain nous quitterons les enfers ma princesse..."
*En disant cela il s'allongea à nouveau sur son oreiller, regardant le plafond il jeta un regard à Spinn... Il aurait beaucoup aimé qu'il vienne lui faire un câlin... Comme si le jeune poète en éprouvait le besoin...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   23.08.11 23:23

"Une blague ? .... "
* Elle haussa les sourcils et émit une mimique étrange quand elle ne parvint à comprendre ce à quoi Setsuna faisait allusion ... *
"Mais je n'ai pas fait de blague moi .... "
*Elle fut interrompue dans ses recherches par le regard soutenus du jeune homme ... de nouveau, elle détourna légèrement le regard, comme chassant l'idée même qu'il puisse la détailler ainsi et voir tous ses défauts étalées au grand jour ... *
"Je ... "
*La nymphe se contenta de secouer ses cheveux en signe de dénégation ... n'osant réellement dire non au poète ... même si ce "non je ne le suis pas" lui brûlait les lèvres à cet instant ... Elle sentit alors la main du poète se placer sur sa cuisse ... et son coeur se mit à se serrer ... Elle sentit cette brulure étrange ... cette chaleur diffuse entrer en elle par ses reins et la petite blonde ne parvint à bouger d'un seul millimètre sous ce contact ... Elle sentit les lèvres l'embrasser sur la joue se rapprochant peu à peu jusqu'au contour de sa bouche carmin .... Elle avait fermé les yeux, et ne les rouvrit que quand elle sentit la chaleur du poète s'éloigner .... Son coeur battait la chamade ... et son corps lui criait sa frustration, l'emprunte des baisers de Setsuna encore gravée sur sa peau .... Son regard se reposa ensuite sur le beignet ... elle ne comprit pas immédiatement, encore plongée dans l'instant .... *
"Ho ... oui le beignet ... j'ai une meilleure idée ... "
*Elle détacha un morceau du beignet qu'elle porta à ses lèvres .... puis un autre de la même talle environ qu'elle approcha des lèvres du poète ... attendant qu'il se nourrisse entre ses doigts ...*
*Et pendant que Setsuna rêvait d'un câlin de Spinn ... Spinn rêvait d'un morceau de beignet et voyant sa maîtresse nourrir le poète, il sauta sur le lit ... Enfin ... sur le bas ventre .... (très bas ventre ...) de Setsuna ... Afin de réclamer son du (en se vengeant un tout petit peu de l'attention qui lui était offerte ...) *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   23.08.11 23:41

*Setsuna encore grisé par ce doux contact entre lui et sa bien aimée était allongé et alors qu'il ouvrait la bouche pour recevoir le morceau de beignet qui vint comme sublimer en lui cet instant il sentit le poids de Spinn lui marcher sur le très bas ventre pour ne pas clairement dire ses organes génitaux*
"Aouch ! Mais euhhh..."
*Setsuna sentit la vivre douleur que le bond de Spinn lui avait fait aux parties se propager en lui, le faisant brusquement sortir de son imaginaire...*
"Moi qui rêvait de lui faire câlin..."
*Setsuna souleva le chat (minou) pour le poser à coté de lui et se faisant il le caressa sur le dos et le prit dans ces bras...*
"Et bah t'en aura un quand même !"
*Lui dit il avec un ton joueur... il ne lui en voulait pas de vouloir que Chise s'occupe de lui... Et au fond de lui il voyait bien l'amour que Spinn et la jeune nymphe partageaient et il le comprenait très bien... Spinn avait très bon gout d'aimer Chise! Le jeune poéte regardait avec un peu de retrait la scène qui se déroulait devant lui... Spinn en train de se faire nourrir par sa bien aimée et le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire... Il lui semblait comme voir une famille... Sa famille*
"Je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie..."
*Ne peut il s’empêcher de dire malgré cette douleur à l'entre jambe qui commençait seulement à bien vouloir disparaître... Le jeune homme sentait la queue de Spinn à moitié le chatouiller alors qu'il était encore occupé à vouloir de la nourriture...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   23.08.11 23:56

*Chise surprit le geste de son chat et se mordit les lèvres pour ne pas rire en voyant la douleur de Setsuna ... *
"Je crois qu'il veut te stériliser .... mais je ne suis pas sure .... "
*Prononça t'elle avec une pointe de malice ... Durant le calin que Setsuna imposa à Spinn, ce dernier miaula avec exagération en direction de la nymphe qui ne put retenir un léger rire *
"Non mais quel chiquet vraiment !!! "
*La nymphe était entrain d'apprendre un tour au jeune félin ... Claquant du doigt ce dernier s'assit, elle le récompensa d'un morceau de beignet (sans chocolat bien sur Wink ) avant de réitérer l'opération jusqu'à ce que celà devienne un automatisme ... Elle n'oubliait pas de se servir entre deux bouchées du félin ... et de partager avec Setsuna ... Le beignet était presque terminé et Spinn s'étira ... Comme en réponse à son geste ... Setsuna énonça ces quelques mots ... et Chise ne put s'empêcher de les reprendre ... *
"Moi aussi ... si tu savais .... "
*Spinn s'avança alors, d'un pas nonchalant vers le côté du lit où se trouvait le poète ... et tomba maladroitement sur le flanc à ses côtés ... Chise pencha la tête, attendrie par la scène et énonça avec une pointe de malice*
"Héééé mais tu essayes de me voler MON poète !!!! "
*Elle s'allongea alors à côté de Setsuna ... laissant Spinn entre eux deux ... coincés entre leurs deux corps et ronronnant de bonheur .... Tandis que la jeune femme fermait les yeux, bercée par la respiration de ses deux aimés ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   24.08.11 0:18

*Setsuna esquissa un sourire à la remarque de la jeune nymphe, légèrement crispé le sourire car quand même ça faisait mal !*
"Me castrer... Mais je suis pas d'accord, surtout qu'il parait que la castration C'EST NUL !"
*Alors que le jeune poète faisait un câlin à Spinn et que celui ci montrait son désaccord Setsuna relâcha l'étreinte et passa sa main sur la tête du félin*
"Non il a raison c'est un supplice que d’être dans mes bras ! A sa place je dirais comme lui ! Miouuuu"
*Dit il en rigolant... Setsuna continuait d'accepter avec plaisir les morceaux de beignets que la jeune nymphe lui présentait devant la bouche, lui mordillant parfois le doigt ou simplement en laissant glisser ses lèvres le long de ses doigts comme pour sentir ce doux contact sous ses lèvres... Son coeur se mit à battre aux quelques mots de la jeune femme, cette réponse, ce moment l'emplissait de bonheur... Il s'approcha de sa bien aimée et glissant une main vers sa nuque il approcha ses lèvres de celle de Chise et lentement l'embrassa.... Il ferma les yeux et sentit se contact si particulier, cette explosion en lui qui lui disait que non il ne c'était pas trompé... Sous ses doigts, contre ses lèvres il y avait bien la femme de sa vie... Son corps entier bouillait de se désir qui le consumait. Le baiser vint à s'éteindre et ouvrant ses yeux il regarda le visage de Chise cherchant ses yeux comme pour lui dire tout ce que des mots ne pouvaient dire... Sans un mot il s'allongea à nouveau et se faisant il sentit Spinn tomber plus que se coucher à ses cotés... Un sourire naquit sur son visage et il passa sa main dans le doux pelage du félin... Il esquissa un petit sourire à la gentille protestation de la jeune nymphe... Sans un mot il regarda Chise s'allonger à ses cotés entre eux il pouvait sentir le ronronnement de Spinn qui en un sens exprimait pour eux leur bonheur... Son visage tourné vers celui de la jeune femme, Setsuna caressa la joue de sa bien aimée tout en la regardant dans les yeux... Se faisant il ferma les yeux pour trouver le sommeil... Et c'est avec le sourire aux lèvres que le jeune poète s'endormi.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   24.08.11 22:06

*Chise ouvrit ses yeux après une nuit calme et apaisante ... Elle contempla un instant le poète toujours couhé à ses côtés ... Spinn quant à lui avait quitté le lit et était désormais sur le rebord de la fenêtre ... *
*La jeune femme caressa le bras de Setsuna ... autour de ce dernier, était toujours entourée la liane ... Symbole de l'attachement de Chise au poète .... elle passa son index sur le bracelet noir ... la liane vibra sous les doigts de la nymphe qui esquissa un doux sourire ... Elle se redressa alors légèrement ... et posa ses lèvres sur celles du poète ... Avec une douceur infinie pour ne pas le réveiller ... elle sentait sa respiration la frôler ... lentement , sa main caressa la nuque du jeune homme ... son torse .... Elle pencha la tête pour le détailler .... Elle ne se trouvait pas aussi jolie que lui ... Elle ne se trouvait pas à son niveau ... Un instant, elle se souvint des autres femmes de Setsuna ... que les souvenirs du manoir lui avaient imposés .... Elle se souvint qu'elles étaient toutes ... tellement plus belles qu'elle .... Alors la petite blonde ne put s'empêcher de sentir de nouveau la honte lui nouer la gorge ... Elle se releva et alla dans la salle de bain ... là, devant le miroir.... elle effleura son ventre en grimaçant .... posa ses yeux sur ses cuisses , elle baissa le visage .... et fouilla dans le coffre pour en sortir la longue robe verte que Setsuna lui avait offerte ... Cette robe qui cachait tout son corps ... Elle la passa avec la sensation d'enfin voiler au monde ce qui devait l''être .... Tout en portant un vêtement choisi par celui qu'elle aimait ... Alors elle sortit seulement de la pièce .... et s'approcha de nouveau du poète .... *
"Setsuna sama ... nous ... nous devrions aller au refuge tu sais ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   24.08.11 22:20

*Setsuna venait de passer une nuit reposante mais aux étranges rêves... Il avait rêvé d'un parc qui était bien plus qu'un parc mais aussi un lieu de savoir ou l'esprit et la nature grandissaient ou plutôt s’élevaient, le sentiment qu'il y ressentit était fort mais aussi conflictuel... Peu à peu son esprit reprit conscience et c'est dans un sens avec plaisir qu'il retrouva le monde réel... Ouvrant à demi les yeux sur son monde il ressentit soudain un manque... Chise n'était pas dans le lit et sa main qui d'un coup la chercha ne la trouva pas. Le jeune homme ouvrit alors complètement ses yeux, il jeta un regard circulaire à la pièce et ne trouva que Spinn occupé à la fenêtre... Le descendant d'Hades plissa les yeux et vit alors comme une fine ligne de lumière qui passait sous la porte de la salle d'eau... Apaisé il reposa sa tête sur son oreiller et respirant calmement il ferma les yeux comme pour profiter de la quiétude de ce moment... La porte de la salle s'ouvrit et il sentit la lumière sur ses yeux... Aux mots de la jeune nymphe il ne trouva qu'une chose à répondre*
"Bonjour toi..."
*Dit il alors qu'il avait encore les yeux fermés, dans la phrase de la jeune femme il sentait son besoin de retrouver le refuge... Leur autre chez eux... Leur autre palais... Setsuna s'assit sur le lit et observa les yeux encore plein de sommeil la jeune nymphe qui éclairé par la lumière de la salle d'eau semblait auréolé d'un halo de lumière divine. Il reconnu immédiatement la robe qu'il lui avait jadis offerte, cette robe qui mettait si bien en avant ses formes et son charmes... Il resta un instant contemplatif alors que son esprit et son coeur ne cessaient de lui répéter à quel point il avait de la chance de partager sa vie avec elle...*
"Nous pourrons y aller dés que tu le veux ma petite nymphe..."
*Setsuna s'assit sur le bord du lit, ses pieds nues touchait le sol légèrement froid du sol et à demi penché il profitait de ce contact.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   24.08.11 22:29

*Chise contempla un instant le poète penché sur le sol et elle esquissa un léger sourire ... Ses propre pieds ... bien que voilés par la robe, profitaient du contact privilégié du sol et un instant elle sut parfaitement lire dans le poète ...*
"Vraiment tu es prêt ? Alors .... "
*Elle alla prendre sa besace de cuir marron et souleva Spinn qu'elle glissa dedans ... Ce dernier protesta un instant mais sous les paroles rassurantes de sa maîtresse, se calma ... Enfin elle se dirigea vers le lit, et attrapa avec des précautions infinies le livre de Raiponce ... Elle le serra de sa main libre contre son coeur et alla s'asseoir à côté de Setsuna ... *
"Si ça ne te dérange pas, c'est moi qui vais nous téléporter .... Je pense qu'on a plus de chances d'arriver à bon port ... Et enfin .... "
*Elle n'osait pas vraiment dire au poète qu'elle serait sans doute bien moins fatiguée que si lui se servait de ses pouvoirs, toute habituée qu'elle était de s'en servir ... *
*La jeune nymphe se rapprocha de l'homme oiseau afin d'être en contact avec lui et ferma les yeux ... Elle songea au refuge ... elle songea à sa chaleur, à sa douceur, sa pieuvre ... Dédé .... des particules d'un vert aussi sombre que sa robe les entourèrent .... et ils disparurent .... *

((et je te laisse poster directement DANS le refuge ^^ , ce message s'autodétruira si j'y pense Wink ))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   

Le Palais du descendant d'Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12