AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Palais du descendant d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 15:00

*Krat lacha la pierre*
*Il esseyait en vain de donner des coups de pied aux créatures*
*Il trouva alors une plaque had-ock -selon lui- , un arbre.*
*Il sauta , atrapa une branche , se hissa et donna des coups a ceux qui essaient de le toucher*
"Par l'enfer (héhé) dégagés !"
<et merde , il faut que je m'en aille !>
*Il pris deux trois sachets de poudre noire et les enflamas , il les jetta sur les créatures . depuis le palais on entendit la détonation .*
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 15:10

*Les créatures que Krat essayait d'affronter étaient imbattables, seul Sensei et ses démons Abyssaux pouvaient en venir à bout ainsi que la descendante de Perséphone... Ces monstres ne subirent aucuns dégâts lorsque Krat essayait de les frapper... Ils grimpèrent dans l'arbre sans difficulté en encaissant les explosions de pleins fouets*
*Ceux-ci s'apprêtèrent à dévorer Krat mais heureusement les gardes de Sensei étaient arrivé à temps... Ces derniers repoussèrent les démons et attrapant Krat comme un vieux sac*
-G1 "Occupes toi d'eux le temps que je m'éloigne avec lui"
*Le second garde continua à se défendre face aux monstres tandis que l'autre s'éloignait en direction du palais avec l'homme "vivant"... Au bout d'un moment, il arriva face aux portes et déposa Krat*
-G1 "Attend dans le hall... Le seigneur viendra te voir"
*Quelques secondes plus tard, le deuxième revint avec quelques égratignures*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 15:17

*Une fois dans le hall , Krat était rassurer . Les monstres sont effroyable par ici .*
"Le problème quand on sait qu'on a paas de destin c'est qu'on peux voir sa mort sur le papier qu'on tien dans sa main ."
*murmura-t-il pour lui , tout en sortant le papier (du destin) ou son avanture était en train de s'écrire .*
*Il avait sortis un bon numbre de livre de notes .*
"Esperons que le dieu compendra ."
*Il ne stressait pas .*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 15:25

*Lassé de tout les événements actuels, Sensei s'était retrouvé à quelques mètres de Chise mais alors qu'il allait l'aborder l'un de ses sujets l'interpella*
"Le jeune homme qui se baladait dans votre foret est dans le hall"
*Sensei soupira en regardant Chise au lin... Il se dirigea alors rapidement vers le hall principal du palais pour aller à la rencontre de Krat... Il avait décidé de s'entretenir avec lui mais très brièvement*
<Pourquoi ce nouveau passeur me l'a-t-il envoyé ?>
*Le descendant d'Hadès apparut alors devant Krat sans le saluer... Il semblait le jauger...Cherchant à savoir ce qu'il venait faire là... Les deux gardes qu'il avait envoyé se tenaient derrière lui et Sensei leurs fit signe d'aller soigner celui qui était blessé*
"Bien... Je ne veux pas savoir qui tu es je veux juste savoir ce que tu fais là et comment tu as réussi à convaincre le descendant de Charon de te montrer le chemin"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 15:33

*Krat écarquilla les yeux voyant ce manque de respect *
"Parce que j'ai un livre ."
*Il n'avait pas prononcer un mot de trop ou de moin , il avait dis ce que voulais le dieu*
"bien sur il n'est pas normal , ce livre , il est vieu très vieu ."
*il prononca distinctement*
"C'est le livre du ..."
*Il ne dit pas la fin de sa phrase , comme pour obliger le dieu a lui demander de quoi ... Mais il savait que le dieu ne le turais pas , c'était sur la page ... Mais il ne disait pas ce qu'il allait faire .*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 15:43

*Sensei croisa les bras en fronçant les sourcils... Il avait comprit que cet homme voulait engager une conversation en l'incitant à poser des questions mais le démon n'était pas du genre à se préoccupe des affaires des autres...*
"Un livre... Tu es venu jusqu'ici pour un livre..."
*Dans le livre de Krat, il n'était peut-être pas indiqué que Sensei le tuerait mais il n'était pas noté que ses sujets ne le feraient pas à sa place... aussi décida-t-il de faire appel à ses "rats de bibliothèque"... L'homme qu'il avait envoyé analyser les vieux ouvrages apparut à coté de son maitre*
-RB (rat de bibliothèque) "Mon Sei...hum Sensei ? Avec mes deux collègues, nous avons déjà réussit à déchiffrer la moitié des ouvrages...Et nous aimerions que..."
*Sensei désigna le livre que krat tenait en main*
"Ca... C'est quoi ? Ne me dites pas un "simple livre" sinon j'envoie cet pauvre homme errer sur la rive"
*Le rat de bibliothèque observait un instant le livre*
-RB "Je dirai le livre du "destin"... Sans grande importance"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 15:49

*Krat pouffa de rire , il savait , lui , ce qu'il tenait dans les mains*
"non , être , tu te trompe , cette fois , en partie ."
*Il dis calmement , avec précision dans ces gestes*
"quel est ton nom ?"
*Il pris le livre en main , cherchant le mon abymme*
"... que je prouve ."
*Il s'adossa a un mur , ricanant un peu dans sa barbe*
"un livre du destin ... sans grande importance"
*répétat-il en explosant de rire .*
"Être stupide ."
*Il s'adraissait distinctement au "Rat"*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 15:58

*Sensei resta silencieux un instant... N'accordant que très peu d'importance à Krat... Il semblait pressé de retrouver Chise et commençait à perdre patience*
"Pourquoi faut-il toujours que quelque chose se passe quand je décide de la retrouver ?"
*Il s'était murmuré cela pour lui même en se massant les tempes tandis que l'homme de la bibliothèque s'énervait sur Krat*
-RB "Seign...Sensei vous avez entendu ça ?! "Etre"... Il parle de moi comme si j'étais..."
"Il vient du monde du dessus et forcément que tu n'es qu'une "créature" à ses yeux... Soit parle moi de ce livre"
*Le serviteur de Sensei soupira un instant en frottant sur les livres qu'il avait en main*
"Un livre dans lequel est retranscrit par on ne sait quelle magie, l'histoire des hommes... Et du chemin qu'ils suivront ! Du moins... ce n'est qu'une rumeur"
*Vexé l'homme décida de ne pas répondre à Krat*
-RB "Être sans existence, commence par te présenter avant de vouloir connaitre le nom des autres !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 16:04

"Refléchis , je n'existe pas . Je n'ai pas de nom ."
*il pris une plume et écrivit :*
L'être à coté du démon n'émis plus aucun son pendant quelques secondes
*Il regarda l'être .*
"Tien ... Tu n'argumente plus ?"
*au bout de 10 seconde , la phrase se bara et l'être était a nouveau pourvus de la parole .*
"vous allez dire que c'est un bas niveau , mais seul les êêtres qui remontent le destin peuvent l'ignorer ."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 16:17

*L'homme à coté du démon et Sensei lui même ne savaient pas si le "sort" avait réellement fonctionner car au moment où le rat de bibliothèque ne parlait plus c'était tout simplement... Parce qu'il n'avait plus rien à dire à ce moment là... Sensei et son serviteur se regardèrent un moment puis haussèrent les épaules*
- RB "J'ai une vision du destin qui diffère de la tienne... Imagines toi une ligne droite à laquelle tu donnerais un nom "destin"... L'homme grandit et avance mais rien ne lui oblige à suivre cette ligne droite, tu peux dévier vers la gauche ou vers la droite, choisissant ainsi ton propre chemin MAIS sur le destin, sur cette ligne droite, il y a des événements inévitables... Peu importe le chemin que tu prendras tu retomberas sur cette ligne un jour ou l'autre..."
*Sensei décida de mettre à terme la conversation en coupant son serviteur*
"Si le destin de tout le monde était inscrit dans ce livre... Il ne devrait pas y avoir de condamnés, juste des innocents qui ont suivit ce qui était écrit.. Donc le seul responsable c'est celui qui écrit ces lignes"
*Le serviteur eut l'audace de rattraper son maitre*
-Rb "Non Sei... Raah... Non Sensei ! Pas d'innocent, ce sont eux qui ont décidés de tuer et de violer... ce n'était pas forcément écrit ! Ils ont déviés vers la gauche ou vers la droite comme je le disais"
*Sensei le regarda un instant puis son serviteur fit quelques pas en arrière, se mettant en retraite*
"Bon toi... Avec ton livre ! Q'est-ce que tu veux ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 16:21

*Krat eut un sourire*
"Je veux exister ."
*Il y eut un blanc après ses dires .*
"ce n'est pas rien , si je veux exister , c'est que je ne peux pas , et mopi si je n'existe pas je m'ennuis ."
*Il parlait par déduction *
"Et si je m'ennuis , c'est que je n'existe pas ."
*Il conclus*
"Je suis un paradoxe a moi tout seul ."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 16:40

*Le rat de bibliothèque soupira en écoutant krat*
-RB "T'es la réincarnation de l'abrutis par excellence à toi tout seul ouaih!"
*Sensei n'arrêta pas de son serviteur car après tout l'homme qui se tenait devant lui avait eut l'occasion de s'exprimer alors pourquoi pas celui qui le servait sans broncher ? Après que son serviteur ait dit ce qu'il pensait, Sensei décida de prendre la parole pour terminer la conversation*
"Soit... tu n'es pas un mort, tu n'es pas un descendant ni même l'un de mes serviteurs et par conséquent tu n'as rien à faire ici... Tu n'es pas mort donc je ne t'enverrai pas sur la rive et l'heure de ton jugement n'est pas encore arrivé donc tu n'iras ni dans le Tartare ni même aux Champs Elyssés... tu n'as rien à faire dans mon monde"
*Sensei lui tourna le dos, bien décidé à retrouver Chise cette fois-ci.. Il avait ordonné à ses serviteurs de renvoyer Krat dans le monde des vivants et c'est ce qu'ils firent en le jetant à travers un portail*
<Bon...Chise maintenant...>
*Mais lorsque Sensei s'apprêtait à retrouver Chise, un autre homme apparut devant lui*
-H " Nous avons trouvés Cendre... Comme vous l'aviez demandé, elle se trouve dans la vaste foret, à l'église avec Asuka..."
*Sensei se frappa alors le front en soupirant fortement*
"Ca commence à m'énerver tout ça... Bon j'arrive..."
*L'homme disparut pour accomplir d'autres taches, le rat de bibliothèque retournait à son travail avec ses collègues tandis que Sensei ouvrit un portail en direction de l'élgise*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 22:37

*Chise avait fait à peu près le tour du palais en ces quelques jours, et elle était là ou elle avait pu trouver la plus plaisante compagnie : Dans les cuisines bien évidemment , seul endroit du palais ou il y avait un semblant de "vie" : la nourriture ...*
< Si seulement je savais faire apparaitre ces foutus portails ... Je suis sure que Dédé a pu d'alcool et ... Et pourquoi Sensei a t'il été vers mon refuge ? et c'est qui cette fille ... C'est quoi ... ce truc qui a picoté mon âme comme une douleur légère avant de disparaitre ?... Cette sensation de sécurité soudaine ? ...>
*elle parlait avec amusement à un des cuisiniers *
"ET sinon vous pouvez me lancer une pomme ..."
*L'homme lui lance le fruit en question et Chise croque dedans avec bonne humeur , elle et le cuisinier discutaient de tout et de rien , et Chise riait à gorge déployée , finalement c'était faux de dire, que tout le monde en enfer était sinistre , les gens se contentaient de s'adapter à la personne qui se trouvait face à eux , et Chise avait cette vie en elle , cette vie contagieuse qui filtrait à travers son âme et qui la rendait si communicative ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 22:50

*Sensei était enfin de retour à son palais. Pendant qu'il se dirigeait vers Chise, il s'énuméra les "tâches" qu'il devait encore faire... La protection pour le refuge, c'était ! Il devait néanmoins retrouver Cendre encore une fois... Il avait besoin de sa magie ou du moins de ses livres qui en parlaient... Onishin était parti avec Asuka, accompagnés de quelques démons à la recherche d'un "Cristal Portail"...*
<L'équipe qui a été envoyé pour retrouver l'héritier de Nyx n'est toujours pas revenu faire son rapport... Est-il si bien caché ou alors ce sont-ils tous fait éliminer...? Je ne peux pas envoyer un autre groupe pour les retrouver... Ils étaient prévenus...>
*Le démon arriva enfin devant les portes de la cuisine... Il pouvait sentir parfaitement l'aura de Chise, nul doute qu'elle se trouvait derrière cette porte... Il pénétra alors dans la pièce accueillit par les salutations des cuisiniers qui semblaient entretenir une relation plus "amicale" avec le descendant d'Hadès*
"Bonsoir...Chise chan..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 22:56

*Chise était entrain de jeter des morceaux de pain sur la tête du cuisinier quand Sensei entre dans la pièce , son regard passe alors soudainement de la surprise de voir Sensei, à la joie puis à une sorte de tristesse enfantine*
"Sensei kun ... Tu es parti pendant des jours .... J'étais toute seule ici ... et tu ne m'as rien donné qui me permettrait de rentrer sur terre .... "
*elle croque une nouvelle fois dans la pomme et continue de parler avec une voix boudeuse *
"Tu es allé devant mon refuge ... Et moi je n'ai pas pu le voir depuis des jours ... ET puis ... je sais que ici tu es occupé ... mais ...."
*elle passe une main dans sa nuque et écarte une mèche blonde qui la gênait *
"Mais je pensais que si j'étais venue ici ... c'était pour que l'on soit un peu tous les deux .... Sans celà j'aurais aussi bien pu rester sur terre ... La nature aurait été dans un meilleur état ... et puis j'aurais pu aller voir Khali ... ET Aéris ... et peut être même faire un tour au royaume des démons ... aller voir Tuxette ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 23:08

*Les cuisiniers du palais n'étaient pas gênés par la présence de la personne qu'il considérait comme étant le Seigneur des Enfers... Sans doute que Sensei leur avait déjà demandé de le voir comme une simple personne... Mais même avec cette familiarité qui s'était installé, ceux-ci ne manquaient pas de respect et gardaient une certaine forme de politesse*
"Hm je sais Chise chan... Je me suis absenté pendant un moment..."
*Sensei parlait d'une voix désolée et semblait gêné devant la jeune nymphe... Les cuisinier semblaient surprit de voir leur maître ainsi et ils se mirent à sourires à parlant entres eux... Finalement, descendant ou pas, Sensei restait une personne comme une autre...*
"Mais... Tu es capable de contrôler le Styx et avec cette capacité tu devrais pouvoir remonter à la surface non...?"
*Le démon s'approcha lentement de Chise et prit ses mains entres les siennes... Il baissa légèrement le regard en s'excusant*
"J'ai eu des imprévu... Plusieurs fois j'ai tenté de venir te chercher ! Il y a eut cette "téléportation" foireuse... J'ai un rituel à faire pour ne pas gâcher le travail d'Adras... Il y a encore cette Organisation, j'ai du envoyer plusieurs personnes sur cette affaire... et puis je..."
*Sensei releva les yeux lorsque Chise parla de son refuge*
"Mais... Hmm... Moui évidemment que tu le sais..."
*Il s'était murmuré cela avec un petit sourire en coin*
"Oui...Oui j'ai été voir ton refuge pour y faire quelque chose d'important à mes yeux..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 23:17

"Le Styx ??? Mais tu rigoles ou quoi ? le Styx passe sous les portes des enfers ... et moi je ne peux pas passer dessous ... du coup ben je suis bloquée ici ... hééé mais comment sais tu que je suis capable de manier le Styx alors que moi même je ne le savais pas il y a quelques jours encore ? "
*elle regarde Sensei avec un visage légèrement véxé *
"Y a t'il d'autre choses que tu sais à propos de mes pouvoirs et que je ne sais pas ? "
"Oui en parlant du refuge ... qu'est ce que tu as fait Sensei ? ça m'a ... brrr ça m'a picoté comme ... comme un sort qu'on aurait lancé ... Et cette fille que tu y as emmené ... Enfin elle avait l'aura dune fille en tout cas ... c'était qui ? Une Humaine ? Non ... elle était bien trop puissante ...."
*elle repense à la sensation qu'elle a ressentie lorsque la femme a frôlé l'écorce du chêne du plat de sa main *
"Elle est vraiment étrange cette femme ... j'aurais presque pu ressentir ... de la douceur à travers ce touché ... Est ce qu'elle savait seulement ce qu'elle touchait ... quand elle a frôlé le chêne de la sorte? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 23:31

*Sensei leva un sourcil, étonné par la question de Chise*
"Hm ?! Autre chose que je sais sur tes pouvoirs ? Bah non... Je ressens juste la puissance qui traverse ton aura et si ça se trouve, tu es déjà capable d'ouvrir des portails sans même le savoir..."
*Le démon déposa ensuite un baiser sur le front de la nymphe, signe affectif qui signifiait qu'elle lui avait énormément manqué ! Avec ces événements, Sensei avait l'impression que quelqu'un ou quelque chose faisait tout pour l'éloigner de celle qu'il aimait... Voila pourquoi il préférait rester dans la vaste foret en laissant tout le travail à ses sous-fifres*
"Tu es capable de savoir que j'étais avec une autre fille ?!"
*Sensei se mit alors à rire avec étonnement*
"Hé bien... Impressionnant... Bah en fait... Depuis que Jonathan à retiré le sceau qui entourait ton chêne, je n'arrêtais pas de m'inquiéter... Car en sachant que tu es ici, qui protège ton refuge ? Et puis ma magie est bien trop impure pour créer des sceaux de protection sans pourrir ton arbre alors j'ai demandé de l'aide à une vieille sorcière... Elle a plus de 100 ans mais garde son apparence de fillette..."
*Il pencha le visage légèrement en arrière en levant les yeux pour voir s'il n'avait rien oublié*
"Hm... Ce sceau protégera ton refuge de toutes les attaques magiques et physiques... De plus, une partie de mon aura se réveil lorsque quelqu'un s'en approcha avec une énergie négative... Donc voila... Ca doit être ça le picotement que tu as ressentie"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 23:38

"J'ai senti que tu étais avec une jeune femme uniquement parce que vous étiez à proximité du refuge ... Rassure toi , tu pourras continuer de me tromper , tant que cela n'est pas à deux mètres du chêne ..."
*elle éclate d'un petit rire clair et jette le trognon de sa pomme avec agilité dans une poubelle qui se trouve à quelques mètres de là ...*
"Hey Jasis Tu crois que je pourrais revenir squatter ta cuisine quand Seign euuuuh Sensei sera absent ? "
*elle avait prononcé cela avec un faux respect parodiant les serviteurs de Sensei ... Le mot "Seigneur" pour désigner Sensei avait quelque chose d'incongru pour elle qui l'avait accueilli dans son petit refuge pendant des années ...*
*elle repose alors son regard vert sur Sensei et penche légèrement le visage en s'approchant de lui *
"tu as fait posé un sceau sur mon refuge ? .... Alors ca c'est ... vraiment adorable .... Et tout cela sans céder aux avances d'une jeune femme ? ..."
*elle esquisse un sourire malicieux *
"Il faudrait quand même que je remercie cette personne ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 23:48

*Jasis précisa à Chise qu'un jour ou l'autre, il serait à ses ordres et que de toutes manières elle serait toujours la bienvenue dans la cuisine*
-J "Nous passons notre temps dans la cuisine, pas de repos, trop de bouche à nourrir et je dois avouer qu'un peu de vie ne nous tuera pas"
*Sensei, quant à lui, prit Chise par la taille et salua d'un geste de la tête ses "pauvres" cuisiniers qui n'avaient jamais de repos... Suite à ça, il disparut de la cuisine pour réapparaître dans sa chambre*
"Je pense la revoir pour lui demander des livres concernant la magie des sceaux et des soins... En tant que démon ce n'est pas dans ma nature de soigner les gens mis à par en donnant une partie de moi même... En étudiant ces livres, j'apprendrai sûrement la manière dont il faut s'y prendre pour soigner correctement les gens... Comme Khali ! La prochaine fois que j'irai la voir je t'emmène avec moi, ça te va ?"
*Sensei s'était éloigné de sa nymphe en retirant sa chemise pour la déposer négligemment sur son bureau*
"Hm... Je ne sais pas si ma jeune nymphe est fatiguée mais un peu de repos pour moi me fera le plus grand bien... Et toi ? Que comptes-tu faire ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   19.09.07 23:55

"Ce que je compte faire ? ...."
*Chise dénoue sa jupe et son corset qu'elle laisse tomber au sol dans un doux feulement , gardant uniquement une chemise qu'elle avait volé à Sensei on ne sait quand et sa culotte *
"Moi ? Profiter de ce lit gigantesque et beaucoup plus confortable que celui du refuge ..."
*elle se jette sur le lit avec malice et s'enfouit sous les draps , contrairement à ce que l'on pouvait penser ... il ne faisait pas chaud ... aux enfers ...*
"Mais évidemment ... EN profiter en charmante compagnie , sans celà ... cela n'aurait aucun intérêt ..."
*elle tend les bras vers Sensei pour le faire venir à elle et prononce avec douceur *
"Nous reparlerons de toutes ces filles un autre jour ... pour ce soir ... je te veux à moi ... simplement à moi, et contre moi ...."
*elle se colle alors au corps de Sensei qui venait de la rejoindre et murmure doucement *
"Et ne t'étonne pas si demain je ne te laisse pas partir ...."
*doucement ses lèvres se posent sur le torse du démon , sur sa nuque , et sur ses lèvres , même si ce dernier geste a du mal à s'initier ... en effet , la nymphe gardait une certaine rancoeur à l'égard de Sensei , rancoeur de l'avoir laissé seule ici ... rancoeur d'avoir été voir une autre femme ...*
"Bonne nuit ... Seigneur .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   20.09.07 21:53

*Sensei avait lentement ouvert les yeux en se trouvant dans les bras de Chise... Mais cette fois-ci ce n'était pas la jeune nymphe qui était blottie contre lui... Cette nuit, c'est lui qui avait bougé pour se retrouver contre elle. Il avait le visage enfouit au niveau dans la poitrine de Chise qui le tenait dans ses bras... Il releva alors doucement et silencieusement la tête en faisant attention à ne pas la réveiller*
<...Il n'y a pas de nuit plus reposante que celles ou je dors à tes cotés...>
*Le démon se redressa légèrement en caressant le visage de Chise... Il avait dégagé l'une de ces mèches blondes avant de lui caresser le visage du bout des doigts*
"Merci... d'être là princesse..."
*Après avoir murmuré ces mots, il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes puis jeta un bref regard vers la grande fenêtre de la chambre... A l'extérieur, il faisait toujours aussi sombre, toujours aussi moche et froid... Rien de bien plaisant pour les yeux*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   20.09.07 22:10

*Chise ouvre les yeux et se serre un peu plus contre Sensei en murmurant d'un ton presque triste *
"Il fait froid dans ton monde démon ... Mais pas de ce froid qui est plaisant et qui fait sortir de petites volutes blanches de la bouche ... Non c'est un froid bien plus puissant ...."
*elle frissonne doucement ... le simple fait d'être en contact avec le corps de Sensei lui réchauffait son corps et son âme ...*
"Un froid qui possède l'âme ...."
*elle relève son visage et plonge son regard dans celui de Sensei *
"Tu ne pars pas voir Asuka aujourd'hui ? "
*elle esquisse un petit sourire emprunt d'une pointe de jalousie et laisse ses lèvres glisser dans la nuque du descendant d'Hadès avant de mordre celle ci doucement ...*
*être dans ce lit, sous les draps , avec comme seule source de chaleur la peau du démon , commençait de nouveau à faire naitre en Chise cette brulure lancinante qui consumait son corps ... la brulure du désir ... Et, mêlée à la jalousie, ce désir devenait plus ardent encore ... et était couplé à une volonté de possession démesurée ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   20.09.07 22:21

*Sensei passa une main dans ses cheveux avant de parler à voix basse*
"Désolé jeune nymphe si je t'ai réveillé... A moins que ce soit ce froid qui règne en maître absolu ici... Malheureusement, je ne le contrôle pas... Ni même cette partie superficielle d'ailleurs, elle est juste le reflet de mon coeur mais la magie chaotique ici pourrie toute ces forêts..."
*Les lèvres de Chise et ses dents l'arrêtèrent un instant... Un instant où son coeur battait tellement fort qu'on aurait pu l'entendre, un instant qui le fit frissonner... Il fit alors un petite pause, le temps pour lui de reprendre ses esprits*
"... Je ... je suis désolé de t'obliger à voir ta forêt dans un tel état..."
*Le démon se redressa alors un peu plus et bascula doucement Chise sur le coté, de façon à se retrouver au dessus d'elle*
"Et pourquoi devrais-je aller voir Asuka ? Ne me dit pas que tu es jalousie d'une démone ? Et puis de toute manière, je l'ai envoyé chercher quelque chose pour moi... Ca lui prendra un certain temps je pense"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   20.09.07 22:28

"Jalouse ? ... "
*Chise éclate d'un rire glacial et dur *
"Pourquoi devrais je être jalouse d'une fille qui a autant de pouvoir qu'une sous fifre ..."
*elle sentait le corps de Sensei au dessus du sien et ce contact la troublait plus encore, que la jalousie qui la taraudait ...*
"Non ... je .... je ....."
*doucement , elle laissa sa main se poser sur le corps du démon , sur le bas de son ventre , et lentement , sa main glisse sur ce corps si parfait , lentement il remonte sur le torse de Sensei, sur ses épaules, sur ses bras .... et plus les doigts de Chise glissaient sur le corps du descendant d'Hadès, plus son coeur battait fort ... plus elle se demandait comment elle avait pu vivre loin de ces contacts ... si longtemps ...*
"Je ne suis pas jalouse .... c'est juste que cette fille ... est ... heu ...."
*elle tentait de parler , pour répondre à Sensei, mais son esprit était absorbé par le corps du démon , et le froid qui faisait naitre sur les épaules nues de la nymphe de petits frissons accentuait encore les sensations qu'elle ressentait ...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   

Le Palais du descendant d'Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant