AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Palais du descendant d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   20.09.07 22:40

*Sensei pencha le visage sur le coté en regardant Chise rire*
"Autant de pouvoir qu'une sous fifre ? Hm... Dans ce cas là tu ne dois être jalouse de personne dans ce royaume alors ni même des autres personnes à la surface étant donné que tu as bien plus de pouvoir qu'eux... N'est-ce pas déesse ?"
*Les caresses de Chise firent naître des frissons sur sa peau... Des frissons qu'elle pouvait nettement sentir du bout de ses doigts... Quand elle remonta sur son torse, il ferma les yeux en relevant légèrement le visage et cette passion qu'il avait pour la nymphe réchauffait son coeur et son corps le faisant oublier le froid qui circulait dans cette grande et sombre chambre... Sensei approcha alors son visage, déposa ses lèvres sur les épaules de Chise et l'embrassa en remontant jusqu'à sa nuque qu'il caressait du bout de la langue...*
"C'est juste que cette fille... est... ?"
*Sensei avait écarté son visage pour regarder Chise dans les yeux en murmurant cette phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   20.09.07 22:57

*Chise avait écarté son visage , laissant la langue de Sensei parcourir doucement sa nuque tandis que sa respiration s'accélérait, doucement , en réponse aux caresses de Sensei*
*lorsque le démon éloigne son visage du corps de Chise , les joues de celle ci sont légèrement rosies par le désir , tandis qu'elle murmure doucement *
"Elle est tellement ... belle ..."
*elle se redresse légèrement sur ses avant bras et plonge son regard dans le gris profond de celui de Sensei*
"La beauté est vraiment ... la catastrophe de notre siècle ... et l'ennui avec les garçons ... c'est qu'il ne voient que cela ...."
*elle approche doucement ses lèvres de celles de Sensei , laissant sa respiration encore troublée frôler les lèvres du démon *
"Ose me dire le contraire .... Seigneur ...."
*elle laisse sa main glisser sur les lèvres de Sensei, laissant un de ses doigts s'égarer entre les lèvres du descendant d'Hadès *
"Ose me dire .... que tu ne trouves pas cette femme belle ..."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   20.09.07 23:09

*Le démon leva un sourcil en écoutant la nymphe... A vrai dire, Sensei n'avait jamais vraiment regardé Asuka, il ne l'avait toujours vu que comme une servante qui accomplissait ce qu'il lui ordonnait de faire...*
"Tu...l'as trouve si belle que ça ?"
*Il leva alors les yeux pour regarder le haut de la pièce*
"Hm la beauté est relatif et chaque yeux voit la beauté à sa manière... Pour ce qu'il en est d'Asuka.. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est "tellement belle"... Mais c'est que son visage est bien différent de tout les démons que je croise ici"
*Il rabaissa alors son regard pour détailler le visage de la jeune nymphe qu'il avait en face de lui et murmura avec un petit sourire au coin de ses lèvres*
"Et puis.. Je n'ai de yeux que pour toi et ça depuis mon enfance, déjà quand je venais t'espionner dans la forêt... Tu le sais..."
*Sensei s'écarta ensuite légèrement d'elle tout en restant sur le lit, ce lit qui était gigantesque et il croisa les bras*
"Et cesse donc de m'appeler "Seigneur"... J'ai horreur de ça... Tu trouves vraiment que j'ai une tête de Seigneur ? Hm hm ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   20.09.07 23:14

"Ouai ... une tête de seigneur ...."
*elle laisse un doute planer quelques instants avant d'ajouter avec amusement *
"Un seigneur du sommeil ... Ou alors de l'abandon ... Tu choisis ... Nan mais c'est vrai ... comment je peux être dingue amoureuse d'un homme qui, lorsqu'il n'est pas absent passe son temps à dormir ? "
*elle se blottit contre le corps de Sensei et murmure doucement *
"La jalousie est quelque chose de sain ... jamais je ne te considèrerai comme acquis ... Tu auras beau me répéter encore et encore que je tu m'appartiens ... je ne le croirait jamais ... et .... je ferais tout pour te plaire ... à chaque instant ...."
*Chise ferme les yeux et enfouit son visage dans la nuque de Sensei *
"C'est d'ailleurs pour cela que je vais me rendormir ..."
*elle esquisse un sourire malicieux et serre le corps de Sensei contre le sien encore plus fort .... *
"Je t'aime tant ... Démon ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   20.09.07 23:25

*Sensei décroisa les bras et fit mine de bouder*
"Héé... Je ne dors plus aussi souvent qu'avant ! Et puis... Je ne t'ai plus abandonné depuis... Depuis que je suis revenu je pense non ? Je t'ai suivit plusieurs fois dans l'outremer pour retrouver Jonath et puis ho et puis... tu dois certainement avoir raison comme toujours..."
*Le démon semblait soudainement songeur... Il ne ressentait plus l'aura de Jonath depuis un long moment... Peut-être avait-il mal extirpé le poison ou qu'il est parti vers de nouvelle contrée, peut-être vers ce qu'il croit être sa terre d'origine pour faire le deuil de sa "femme et de sa fille"... S'il pensait à Jonath, ce n'était pas parce qu'il s'inquiétait pour lui mais parce qu'il pensait que Chise lui en voudrait à vie d'avoir, peut-être, tué son Sempai... Il cessa d'y penser lorsque Chise se serra à nouveau contre lui*
"Hm..? Te rendormir ? Je crois que je vais faire la même chose"
*Et c'est avec le sourire qu'il se remit sous les draps avec la nymphe après lui embrassé le front*
"Je t'aime... Si fort Chise chan..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.09.07 22:32

*Sensei s'était réveillé avant Chise. Face au miroir en laiton, alors qu'il s'observait d'un air songeur il nota que la cicatrice au niveau de son torse commençait à s'effacer peu à peu... Mais celle-ci resta néanmoins importante... Son attention fut attiré par un mouvement dans le miroir, le lit s'y reflétait... Chise qui ne s'était pas encore réveillée, bougeait au milieu des couvertures. C'est avec le sourire aux lèvres que le démon s'approcha du lit, pour se remettre sous la couverture, le dos calé par un coussin*
"Hé bien ma nymphe... toujours fatigué ?"
*Il parlait seul mais s'adressait à Chise en passant ses doigts dans ses cheveux blonds... Il laissa ensuite son regard se perdre vers la fenêtre.. depuis combien de jours étaient-ils ici ? Combien de temps s'était déjà écoulé dans le monde des vivants ? Et puis il y avait toujours ce rituel avec ces pauvres milles âmes choisit aléatoirement parmi tant d'autres...*
<Lorsque Onishin reviendra avec le cristal... Qu'est-ce que je vais faire ? Partir à la recherche de Sama ? Laisser Chise dans la foret ou lui demander de venir avec moi ? Et si ce voyage était dangereux...? Hm...Ou alors oublier Sama tout simplement...?>
*Sensei soupira avant de reposer ses yeux gris sur Chise qui semblait encore dormir à coté de lui*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.09.07 22:38

*Chise sort son visage de sous les couvertures , ses cheveux ébouriffés recouvrent partiellement son visage d'une pureté presqu'absolue *
"Bonjour Monsieur le démon ... Non je ne suis plus fatiguée , depuis bien longtemps déjà ...."
*elle se redresse légèrement dans le lit , et la chemise noire qu'elle avait chippé dans un des placards de Sensei et qui recouvrait son corps presque nu glisse doucement sur ses épaules tandis qu'elle esquisse une petite moue enfantine *
"Mais Mon Seigneur ne daignait pas me parler ... Peut être qu'après m'avoir abandonné ... Dans le monde des ténèbres , en proie a nimporte quelle créature féroce ... d'un passeur enragé ... d'âmes avides ... et de hurlements déchirants ... Pensait il que pour se faire pardonner , il valait mieux ne rien dire, ne pas s'excuser , et dormir .... "
*elle détourne son regard , évitant soigneusement le regard de Sensei tandis que ses mains jouaient avec le drap , doucement et avec nervosité *
"Je pensais pourtant que tu avais compris ce que voulais dire le mot "abandonner" et que tu ne l'appliquerais plus ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.09.07 22:57

*Sensei fut d'abord surprit puis sourit lorsque Chise lui répondit*
"Tu as rencontré Thanos ?! je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est enragé mais plutôt que c'est quelqu'un...hm d'appliqué ? Moui quelqu'un qui fait bien son boulot..."
*Il passa ensuite une main nerveuse dans sa nuque en baissant légèrement le regard... A vrai dire il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de discussion dès qu'ils seraient réveillés...*
"Mais... Chise chan... Je te l'ai déjà dit que c'était l'un de ces types de l'organisation qui nous avait séparé durant la "voyage" entre le ton refuge et mon palais"
*Le démon approcha alors légèrement son corps et passa sa main droite sur la joue de la nymphe*
"Et il y a eut quelques petits imprévus... Il y a un certain Krat qui se baladait avec le "Livre du Destin" qui est venu jusqu'ici... J'ai pris une décision précipité en le renvoyant dans le monde des vivants"
*Le démon soupira en déplaçant une mèche grise qui le gênait*
"Depuis quand les vivants qui ne vivent pas dans le palais peuvent-ils se balader en Enfer...? Et... ensuite, j'en ai profité pour remettre un sceau de protection autour de ton refuge... Je m'inquiète un peu trop"
*Il sortit alors du lit en se dirigeant vers son placard pour en sortir une chemise beige avec de longues manches qui lui couvraient les mains*
"Tu es ici avec moi et personne ne protégeait ton refuge... Alors j'ai demandé à une sorcière de m'aider... Et Hmm pff.. Il y a aussi ces âmes, d'ailleurs je devrais aller voir si tout se déroule bien..."
*Il tendit une main vers la nymphe en l'invitant à le suivre*
"Tu viens avec moi...?"
*Mais avant qu'elle ne puisse donner sa réponse, le démon grimpa sur le lit et s'approcha d'elle... Doucement, il lui déposa un baiser le front et murmura*
"Mais avant tout... Excuse moi ma nymphe..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.09.07 23:04

*Chise esquisse un léger sourire à l'excuse de Sensei et prononce d'une voix assez autoritaire *
"Bien ... Bien .... Mais que celà ne se reproduise plus Démon ..."
*elle se met debout sur le lit et étire ses bras au dessus d'elle puis se frotte les yeux ... *
"J'arrive tout de suite ... Y aurait il un endroit ou l'on peut se laver dans ton monde ? ... ET par dessus tout ... Y aurait il des vêtements ... Pour femme ... Pas une femme de 1m70 comme ta Asuka ... Une femme ... juste normale ? ...."
*elle saute du lit et se met face à Sensei , et la mèche blonde de Chise retombe doucement devant son oeil *
"A moins que tu aies quelque chose contre les filles ... petites ? "
*elle se hisse sur la pointe des pieds tandis que la chemise du démon qui recouvrait son corps glisse doucement sur ses épaules , dévoilant à présnt , la naissance de sa poitrine *
"Auquel cas ... peut être que je ferais mieux ... De fuir ce palais ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.09.07 23:17

*Sensei resta un instant silencieux en regardant Chise sur le lit avec sa chemise... Il la dévorait littéralement du regard en se disant qu'il avait vraiment de la chance d'avoir une telle femme à ses cotés... Il se secoua ensuite le visage pour répondre lui répondre*
"Heu Hum... A vrai dire que je suis arrivé ici... Après la mort d'Adras, le palais était vide et je dois t'avouer que je n'ai jamais pensé à remplir mes tiroirs avec des vêtements pour femme...Mais..."
*Il s'écarta d'elle et se plaça au centre de la pièce, la main gauche ouverte... Une petite boule rose fantasmagorique apparut alors soudainement et traversa les murs vers une destination encore inconnue pour Chise*
"Ca devrait s'arranger rapidement..."
*A peine quelques secondes plus tard, deux femmes d'âge murs et plutôt petites, habillé d'une manière extravagante ouvrit brusquement les portes de la chambre en s'approchant de Chise*
<Ah oui... j'avais oublié à quel point elles étaient délicates...>
"Chise voici Maly et Tysé... Elle s'occu.."
-M "Hooo mais que vois-je ? Une belle et ravisante demoiselle !"
*Maly interrompit Sensei tandis que Tysé s'approchait de la jeune nymphe en lui tenant la taille*
-T " Regardez moi ces courbes si parfaites !"
*Sensei se frotta le visage en soupirant avant de reprendre la parole*
"Elles... S'occuperont de toi... Demande juste ce que tu veux comme vêtements et elles s'en chargeront..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.09.07 23:25

*Chise commençait à s'approcher de Sensei en murmurant avec sensualité*
"Alors comme ca tu n'avais jamais songé à la présence d'une f...; Hééé ?"
*Les deux femmes commençaient à toucher Chise et à prendre des mesures tandis que Chise fronçait les sourcils tentant de comprendre ce qu'étaient ces petits bouts de femmes *
"Tu as .... Tu as des stylistes ... dans ton palais ? ...."
*Chise était ébahie , elle avait toujours vécu dans un arbre au milieu de la forêt , les palais , elle les visitait toujours , mais n'y trouvait jamais aucun attrait ... mais là ... elle venait de trouver le seul et unique intérêt d'avoir des domestiques à son service .... Ils pouvaient créer des vêtements ...*
"Ce que je veux comme vêtements ? ... Mais ... Mais j'en sais rien moi des vêtements noirs ... Enfin ..."
*elle regarde tour à tour Sensei puis les deux femmes et finit par s'exclamer*
"Faites quelque chose .... qui ... heu ..."
*elle passe une main nerveuse dans sa nuque et fait signe aux femmes de s'approcher d'elle avant de murmurer tout doucement à leurs oreilles *
"Faites ... des vêtements qui lui plaisent ... Alors ils me plairont ..."
*elle s'écarte des deux "stylistes" et leur fait un clin d'oeil malicieux ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.09.07 23:46

*Sensei était resté à l'écart en regardant, d'un air amusé, Maly et Tysé prendre les mesures de Chise*
"Des stylistes dans mon palais ?"
*Il se mit alors a rire avant de s'asseoir sur le lit en attendant qu'elles finissent leur boulot*
"Pour tout t'avouer j'en savais rien moi même... Jusqu'au jour où elles ont débarqués dans ma chambre alors que je dormais encore pour prendre mes mesures... Comme avec toi à l'instant..."
*Quand Chise murmura quelque chose à l'oreille des deux femmes, Sensei pencha le visage vers l'avant pour tenter de comprendre quelque chose*
<Hm ? Mais qu'est-ce qu'elle peut bien leurs raconter ?>
*Maly et Tysé regardèrent ensemble Sensei... Elles le foudroyaient du regard avant de prendre Chise à part, dans un coin de la pièce*
-T "Mais madame... Quelque chose qui puisse plaire au Seigneur ?"
*Tysé murmura cela en regardant Sensei de haut en bas*
-M "Tout le monde sait qu'il n'a aucun goût vestimentaire"
-T "Regardez moi cette chemise beige..."
-M "Avec un large pantalon noir ! Il n'y a pas d'harmonie dans tout ça..."
-T "Et puis ces manches beaucoup trop longues"
*Les deux petites femmes soupirèrent alors simultanément... Triste et à la fois désolées pour le démon*
-T "Non non madame ! Il vous faut quelque chose de plus... de moins..."
*Pendant que Tysé parlait, Maly observa la petite clé dorée ensuite la liane qui entourait la jambe de Chise... Et c'est en sautillant sur place tout en agitant ses doigts qu'il fit apparaître une robe dans les bras de la nymphe... Tysé s'empressa alors à la prendre en main pour la présenter*
-M "Mmm... Une robe légère d'un vert foncée qui va bien avec votre...drôle de liane et aux reflets sombres qui vont bien avec ce lugubre royaume"
-T "De fines bordures tissées avec du fil dorée qui devrait être en harmonie avec votre petite clé... Un robe qui s'arrête juste au dessus des genoux et qui vous laisse les bras nus ! Quelque chose de simple sans de froufrous partout !"
*Maly poussa alors la jeune nymphe vers la salle de bain*
-M "Allez allez... Allez donc vous lavez et enfilez moi ça pour que l'on puisse voir si ça vous va !!!"
*Sensei était resté sur le lit en croisant les bras... De là où il était, il ne pouvait pas voir le travail des deux femmes*
<Mais qu'est-ce qu'elles mijotent ?>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   21.09.07 23:59

*Chise regardait Sensei , sa chemise beige légèrement ouverte , les longues manches , le pantalon noir qui semblait fait d'un tissu aussi léger que le lin ... et le simple fait de contempler la tenue du démon fit légèrement battre son coeur ....*
<Il n'a aucun gout vestimentaire ? ... à quel point le trouverais je désirable alors ... s'il en avait ....>
*elle avale doucement sa salive , détournant le visage en rougissant légèrement , quand elle se retrouve avec une robe dans les bras ...*
"Vous n'en faites vraiment qu'à votre tête ... j'avais dit noir ... "
*Elle hausse les épaules et s'engouffre dans la pièce que les femmes lui avaient indiqué *
*Doucement , elle laisse glisser la Chemise de Sensei qu'elle portait , avec un certain regret , doucement , elle se sert alors d'un broc qui , on ne sait comment , contenait de l'eau tiède , et quelle ne fut pas sa stupeur , quand elle se rendit compte , que ce broc ... ne se vidait jamais ....*
<astucieuse idée ... Sensei .... vraiment ... astucieuse ....>
*après s'être lavée les cheveux et le corps , Chise sortit du petit bac prévu à cet effet et s'essuya , avant de passer la robe , la robe légère glissa alors sur ses épaules , dénudant ces dernières , tandis que les ourlets dorés sublimait la blancheur laiteuse de la peau de la nymphe , la couleur sombre quant à elle , faisait ressortir la blondeur des cheveux dorés ...*
*elle sort alors de la douche , baissant le visage et prononça avec une sorte d'application enfantine *
"Je suis prète ...on ... peut y aller ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   22.09.07 0:15

*Pendant que Chise se lavait Sensei avait fait venir les deux femmes pret de lui mais avant même qu'il ne puisse placer un mot, celles-ci se défoulèrent déjà sur lui*
-T "Non mais regardez moi ces manches Seigneur !"
-M "Beaucoup trop longues et pourquoi avoir mit un pantalon noir ?"
*Tysé passa une main dans les cheveux du démon et les ébouriffa*
-T "Seigneur Seigneur... Il y a du laissé aller dans tout ça !"
-M "Et puis ces cheveux ébouriffer, depuis quand ne vous êtes vous plus coiffé correctement ?"
"Mais...Mais c'est elle qui vient de me... Ho et puis mes cheveux son naturellement comme ça ! Et si vous êtes là, ce n'est pas pour moi mais pour Chise alors..."
*Mais alors que Sensei allait terminer sa phrase, Chise réapparut dans la chambre... Le démon resta silencieux en la regardant tandis que les deux stylistes se parlèrent*
-M "Amoureux le Seigneur"
-T "Moui vraiment amoureux... regarde moi cette bouche ouverte ! Il en oublie ses manières"
*Maly décida alors de sortir Sensei de son petit monde*
-M "Allez allez hop hop ! Debout ! Madame est prête à vous accompagner!"
"Hein heu oui oui... Merci Maly"
*Tysé croisa alors les bras en boudant*"
"Hm et à toi aussi Tysé..."
*Les deux femmes sourirent alors avec satisfaction avant de disparaître aussi brusquement que lorsqu'elles étaient arrivées*
"Tu... tu es vraiment ravissante Chise chan... Mais là où nous allons... Ce n'est pas forcément un endroit très...Beau..."
*Il s'approcha alors d'elle et murmura*
"On y va en traversant les couloirs ou je nous y emmène directement ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   22.09.07 0:26

*Chise relève une des petites manches , si fine qu'elle recouvre à peine un fragment de son épaule et la manche glisse de nouveau, presqu'instantanément, sur le bras de la nymphe*
"Je ... Pas un endroit très beau ? ...."
*elle esquisse un sourire et passe une de ses mèches de cheveux encore mouillée derrière son oreille*
"Je me fiche que cet endroit soit beau ... je n'aurais d'yeux que pour toi ... comme à chaque seconde Prince ..."
*elle s'approche doucement de Sensei et son doigt parcourt le torse de ce dernier , et s'arrête à l'endroit précis ou elle avait planté sa dague , quelques mois auparavant ... sous ses doigts , elle pouvait sentir la texture de la peau , signalant une blessure encore mal cicatrisée ... et un sourire se dessina sur ses lèvres .... au souvenir de ce combat ...*
*son doigt se penche alors doucement et , dans un mouvement bref , l'ongle de Chise entrouvre légèrement la peau , exactement au même endroit ... tandis qu'entre les lèvres de la nymphe se profilent doucement les mots suivants ...*
"Tu m'appartiens ... à jamais n'est ce pas ... Et tu me craindras à jamais ... parceque tu ne sauras jamais ce que je suis capable de te faire ... pour venger mon honneur perdu ...."
*elle prononce plus calmement encore*
"Et moi ... ce que je crains le plus ... c'est vivre dans un de ces couples conventionnel et niais ..."
*elle se mord doucement la lèvre inférieure et prononce d'une voix tendre*
"Allons y ... de la manière que tu désires ... Sensei ....kun ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   22.09.07 0:42

*Sensei pencha d'abord le visage sur le coté quand Chise passa son doigt sur sa cicatrice et il grimaça ensuite lorsque l'ongle de la nymphe ouvrit légèrement sa peau... au niveau de la blessure, juste au dessus du coeur... Le souvenir du bateau, dans l'outremer, au milieu de cette froide nuit et cette dague le fit frissonner...*
"Mais est-ce que la vie d'un descendant et d'une descendant peut-elle être si niaise ?"
*Le démon regarda ensuite la porte de sa chambre et sentit l'aura de plusieurs personnes qui s'approchaient rapidement... Sans doute ses sujets qui allaient encore lui rappeler son travail ou lui faire un rapport sur les récents événements*
"Hm... Je préférerais ne pas passer par les couloirs..."
*Il attrapa alors Chise par la taille et en un instant, ils s'enfoncèrent dans le sol vers les étages inférieurs... Au bout d'une bout moment, ils arrivèrent ensemble devant de lourdes et imposantes portes fait dans un sombre métal... Le lieu ressemblait à un sorte de grotte souterraine, éclairée par les torches qui volaient un peu partout*
"J'ai horreur de cette endroit..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   27.09.07 17:29

*Dans la vaste forêt, aux yeux du monde, Sensei n'était qu'un simple humain utilisant la magie ou un vulgaire démon. Dans ce royaume, il avait le titre de descendant d'Hadès et de Seigneur des Enfers, ce qui ne lui plaisait guère... Il avait ordonné que les trois personnes qu'il avait envoyé, l'attendent dans sa chambre et c'est ce qu'ils firent avant que le démon n'arrive*
"Bien... Cela fait plus d'une semaine que je vous ai envoyé le retrouver... Pourquoi avez-vous prit autant de temps ?"
*L'un des hommes, probablement le leader du groupe, s'avança en saluant Sensei avant de prendre la parole*
"Nous en sommes profondément désolé Seigneur. Cela n'a pas été évidemment de le localiser, de plus nous devions garder une certaine distance pour qu'il ne nous repère pas... Comme vous nous l'aviez demandé"
*Tout en l'écoutant, le démon s'avança vers son bureau. Plusieurs livres et parchemins y avaient été déposé... Sans doute que ses rats de bibliothèque avaient enfin finit de tout retranscrire. Il prit un ouvrage en main et le dépoussiéra en répondant à son serviteur*
"Ne me rappel pas ce que je t'ai demandé de faire... Dis moi plutôt où est-ce qu'il se terre"
-"Nous n'avions pas retrouvés sa piste avant des jours mais une fois cela fait, nous savons maintenant qu'il se cache au delà des 1002 montagnes"
*En Enfer, Sensei se cachait derrière un masque de Seigneur, d'une personne froid et autoritaire, quelqu'un qui ne tolérait pas l'échec et qui n'avait pitié de rien ni de personne... Un masque qu'il avait horreur de porter...mais... que penseraient ses sujets s'il se montrait faible ? Dominé par cet amour et rongé par son passé...*
"Et ses projets ? Avez-vous réussit à en savoir plus ?"
-"Il semblerait qu'il cherche à retrouver un cristal pour voyager... vers un autre monde je suppose"
"Tu... supposes ?! Tu supposes qu'il cherche à voyager vers une autre dimension ou en es-tu sûr ?"
-"Seigneur... Nous devions rester à distance et pour avoir ce genre d'information nous avons du nous rapprocher... Nous étions déjà bien trop proche et..."
"Je comprend, je ne vous ai pas demandé d'en savoir plus. Vous l'avez localiser, c'est l'essentiel ! Le reste... Je m'en chargerai... Vous pouvez aller rejoindre Onishin et Asuka maintenant et trouvez ce foutu cristal avant qu'il ne tombe dessus"
*Tous baissèrent la tête devant Sensei et s'éloignèrent en silence... mais avant que le leader du groupe ne disparaisse, le démon lui murmura quelques derniers mots*
"Belakor... attend"
-"Je... oui seigneur ?"
"Merci... à toi et à tes deux hommes"
*Belakor, le leader, ne s'attendait pas à des remerciements car ce n'était pas dans les habitudes de Sensei. Etonné, il n'en montra rien et se contenta de refermer les grandes portes de la chambre avant de rejoindre ses deux hommes*
-H1 (Pour homme un ) "Hé Belakor ! Il te voulait quoi ?"
-H2 (pour homme deux ) "Héhé, je suis sûr qu'il ta encore passé un savon, n'est-ce pas ?!"
-B "Non... non... Il tenait juste à nous remercier"
*Les deux hommes qui suivirent Belakor, sursautèrent avant de se regarder... Il disparurent ensuite tout les trois*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   27.09.07 17:33

*Dans le monde des morts, le temps passait beaucoup plus vite qu'à la surface. Une journée complète s'était déjà pratiquement écoulée en enfer ce qui égalait à même pas une heure dans la vaste forêt*
<Je peux lire deux ou trois petites choses... Elle ne remarquera même pas mon absence...>
*Sensei en avait profité pour lire ce que ses sujets lui avait apportés. Il y avait plusieurs livres. Certains parlaient des antiques sceaux qu'utilisaient les anciens pour sceller les démons ou créatures maléfiques. D'autres parlaient d'artefacts magiques qui servaient à ouvrir le coeur des gens, soit pour leurs voler leur amour, leur âme, leur pouvoir ou simplement pour qu'ils ouvrent les yeux et leur redonner la mémoire... Ce livre lui auraient bien servit à l'époque où Jonath était encore présent... Le démon fouilla dans les ouvrages et tomba sur celui qui parlait de son jumeau. En le lisant, il comprit que cet être n'était rien d'autre qu'une entité maléfique qui avait la capacité de se réincarner dans le corps des descendants, prendre le contrôle de leur esprit et leur voler leurs pouvoirs. Un être en quête de puissance et de l'immortalité pour égaler les dieux*
[Résumé que ses sujets ont fait pour Sensei] "Voila ce que dit le premier ouvrage : Adras lui a jeté un sort pour qu'il ne puisse se réincarner seulement que dans le corps des descendants d'Hadès. Le dieu des enfers lui même en était perturbé et Adras lui expliqua que cela servirait à tester la force et la volonté de ses descendants. Une sorte d'épreuve pour voir s'ils étaient dignes de l'héritage. Hadès n'y voyait aucun inconvénient.
Mais nous avons trouvé un autre livre : Adras avait argumenté cela en faisant croire qu'il avait fait ce choix pour donner une difficulté aux prochains descendants, une sorte d'épreuve ou de teste pour être certain qu'ils étaient bien digne de l'héritage du dieu des Enfers mais en réalité s'il s'est infligé se fardeau, à lui et aux prochains descendants, c'était pour protéger et épargner les autres héritiers... Cet être porte le nom de Sadrax, un anagramme d'Adras nous supposons"
*Sensei jeta alors le papier sur le bureau et se mit à rire en se frottant le front*
"Ils n'ont encore rien comprit ! Il a fait cela pour épargner les autres descendants ? Alors que le descendant d'Arès aurait pu s'en occupé... Haha... Il a surtout fait cela pour épargner Iris..."
*Le démon soupira et laissa ses yeux se perdre vers l'extérieur, sur la ténébreuse forêt*
<Tu t'es infligé ça pour épargner Iris... Tu l'aimais vraiment n'est-ce pas ? Je te remercier Adras... Car tu as écarté ce jumeau maléfique de Chise par la même occasion... Merci... C'est dommage que je ne puisse communiquer avec toi...>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   27.09.07 17:37

*Sensei s'était mit à relire ses livres et sans s'en rendre compte, il s'était endormit sur son bureau. Son sommeil semblait agité... Et c'était le cas, il était plongé en plein cauchemars. A chaque fois qu'il dormait en enfer, ses pensées étaient submergées par des visions cauchemardesques mais il pensait s'y être habitué... Dans son rêve, Sensei se voyait enfant, dans son village... Il assistait à une scène qu'il n'avait jamais eut l'occasion de voir... La destruction de son village. Il voyait ses professeurs se faire tuer, les sages et les anciens se faire massacrer. Les enfants étaient utilisés comme jouets de divertissement avant d'être pendus. Les femmes étaient violées par plusieurs hommes et torturées ensuite. Au milieu du carnage il voyait sa mère... se faire maltraiter par un homme. Sensei se rua alors sur lui mais il le traversa comme s'il était un fantôme. En relevant le visage sur l'homme, il sursauta en voyant que c'était Lucius... Et l'image de sa mère avait été brusquement remplacé par Chise. Le décor de son village disparut pour laisser place à l'environnement de l'outremonde. Le démon tenta de hurler mais aucuns sons ne franchis la frontière de ses lèvres... Tout s'efface alors sibutement... Il se retrouvait maintenant dans le refuge avec Chise... Elle tenait un enfant entre ses bras. A coté d'elle, il put facilement se reconnaitre... C'était leur enfant ? La nymphe et le démon semblaient si heureux mais un homme apparut et leur arracha l'enfant avec un sourire malsain et disparut avec celui-ci... C'est seulement lorsqu'il tomba de sa chaise et que sa tête frappa le sol qu'il se réveilla*
*Ces visions semblaient si réelles. Il sentait un malaise l'envahir, un dégoût envers lui même faisait battre son coeur à tout rompre. Le seigneur des Enfers était resté aux pieds de sa chaise en se tenant le corps, les larmes aux yeux... Soudain, des flammes bleues calcinèrent les murs de la chambre, montant jusqu'au plafond pour carboniser les poutres et tapisseries. Ebranlé jusqu'au plus profond de son être, Sensei ne contrôlait plus ces flammes qui dévoraient sa chambre*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   27.09.07 17:40

-B "Seigneur ! Que se passe-t-il ? SEIGNEUR !"
*Belakor avait fait demi-tour pour donner quelques explications à Sensei mais en revenant sur ses pas, une vague de chaleur le submergea. La grande porte de la chambre explosa, projetant sur Belakor des morceaux de bois et de métal fumant qui se brisèrent et se tordirent sous le choc... L'impact fit voler Belakor dans les airs. Il alla s'écraser sur le marbre dur du couloir. A demi étouffé par la chaleur, ses habits couverts d'échardes incandescentes, il se força à pénétrer dans la chambre... La pièce semblait s'être transformée en brasier. A travers la fumée et les lambeaux de tapisseries enflammées, Belakor vit Sensei à terre. Il s'en approcha alors rapidement en lui mettant une main sur l'épaule*
-B "Seigneur ! Que se passe-t-il ? Relevez-vous, vous êtes occupé à détruire tout le palais, arrêtez ça avant que vous ne tuez quelqu'un !"
"Chi...Chise... Notre enfant... cet homme..."
-B <Que les Dieux d'en haut me pardonne pour ce que je vais faire>
*Belakor attrapa alors Sensei par le col pour l'obliger à se relever et il lui hurla dessus*
-B "SEIGNEUR ARRETEZ CELA ! VOUS N'AVEZ PAS D'ENFANT ! VOUS N'ÊTES PAS MARRIE ET VOTRE COMPAGNE SE BALADE TRANQUILLEMENT DANS LA VASTE FORET"
*Sensei ouvrit alors les yeux et regarda autour de lui... Les flammes avaient finit de ronger sa chambre et s'attaquaient maintenant aux autres pièces... Le démon tendit alors la main droit et toutes les flammes bleues disparurent au fond du Tartare sans rien brûler d'autres sur leur passage...*
"Je ... Je ... je suis désolé Belakor"
-B "Ne vous inquiétez pas Seigneur, je n'ai rien vu ! Nous allons dire que cela est un accident"
*Plusieurs personnes s'étaient précipités vers la chambre*
-"Est-ce que le Seigneur va bien ?"
-"Que s'est-il passé ici ? Seigneur, vous n'êtes pas blessé ?"
*Sensei secoua la tête en signe de négation et s'éloigna d'eux*
"Je... reviendrai plus tard"
*Belakor expliqua qu'un démon sortit du Tartare avait essayé de s'attaquer a Sensei mais qu'il s'en était débarrasser...*
-B "Allez allez, retournez à votre travail ! Nous allons mettre de l'ordre dans tout ca !"
*Le descendant d'Hadès avait ouvert un portail pour sortit rapidement des Enfers*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.11.07 20:57

*Chise ouvrit les yeux , elle se trouvait dans un lit , dans une pièce grande et sombre , avec des tentures de velours noir ou des feuilles de chêne étaient brodées tandis que de petits filins d'argent ourlaient les lourds tissus ...*
*Lentement elle contemple la chambre qui la recueille et se prononce pour elle même *
"Je suis aux enfers .... "
*son corps se soulève du petit lit tandis qu'elle jette un regard au miroir qui occupe une coiffeuse et se dirige vers la fenêtre , de là , elle contemple l'image infernale de sa forêt ... l'image que prenais le dessus du tartare sous la volonté inconsciente de Sensei ....*
*ses yeux se perdaient sur l'image qui s'offrait à elle , les hurlements déchirants transperçaient encore le calme relatif des enfers mais la jeune nymphe ne ressentait plus aucune tristesse à entendre ces cris de suppliciés ... Elle se contentait de regarder dans la direction approximative d'ou elle situait ces sons en soupirant ... Ils troublaient son calme , et c'est tout ce qu'elle avait remarqué .... Elle passe une main dans sa nuque et soudain elle sursaute brusquement , sa main se déplace et se dirige sur sa poitrine .... Mais La clé n'y étais plus et aussitôt , la scène lui revient en mémoire ... elle avait jeté la clé au visage de Sensei ... et elle cherchait à présent à retrouver la raison pour laquelle elle avait fait celà ... Alors que posséder un démon ... QUi plus est maitre des enfers à son service devait être bien pratique ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.11.07 21:47

*Accompagné d'un fidèle sujet, bien trop fidèle et bien trop dévoué, Sensei évoluait dans un long couloir qui semblait interminable. Jamais il n'avait remarqué que son palais abritait autant de démon Abyssaux... Il y avait d'innombrable chambre et pièce réservé à ses sujets et pour la première fois depuis son règne, le descendant d'Hadès remarquait qu'il ne connaissait pas toutes les personnes qui le servait... Qu'il les reconnaissait et les analysait juste avec l'aura particulier qu'ils dégageaient...*
-S "Mais Sensei... Vous êtes certain de votre décision ? Savez-vous que vous serez le premier à faire une telle chose ? Les démons Abyssaux sont là pour servir le descendant d'Hadès, nous ne pouvons pas les rejeter"
*L'homme était, d'une tête, plus petit que Sensei. D'âge mur, il semblait plutôt fragile mais son sens de l'analyse compensait son manque d'assurance. Le seigneur des Enfers restait silencieux, ce qui perturbait son serviteur... Ce dernier décida d'insister encore plus*
-S "Et de plus, ou voulez-vous l'envoyer ? En exile... mais ou ? Nous ne pouvons la renvoyer du palais en la laissant se balader à son gré dans les Enfers car personne ne sait ce que ca colère pour faire et puis... nous ne pouvons pas l'envoyer dans le monde des vivants non plus ! Vous imaginez un démon Abyssal dans le monde des vivants ?"
*Sensei du étouffer un petit rire en regardant son serviteur... Celui-ci baissa les yeux et soupirant de honte*
-S "Excusez moi... Vous imaginez très bien un démon abyssal dans le monde des vivants... Puisque vous êtes l'un de ces démons qui se baladent là haut.. mais mais, revenons au sujet principal : Nous ne pouvons vraiment pas faire cela !"
*Enfin, ils arrivèrent à la fin du couloir. Derrière la porte, que Sensei venait de franchir, une gigantesque salle sphérique et couvert par un dôme s'offrait à eux... Ce lieu semblait être comme un hall. Des démons de toutes sortes y circulaient. Certains pressés, d'autres relaxés... Toutes les classes se mélangeaient. Des "rats de bibliothèque" échangeait des informations, d'autres donnaient des ordres à des groupes de démons... chacun faisait son petit boulot. Discrètement mais rapidement, Sensei traversa cette salle en direction de sa chambre, là où l'attendait Chise*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.11.07 22:24

*Chise s'était doucement assise sur le rebord de la fenêtre , son regard se perdait à l'horizon , tandis qu'elle se demandait pourquoi on l'avait emmené ici ... Elle regrettait de ne plus avoir le petit carnet pour pouvoir noter ses moindres pensées ... Elle se disait que celà l'aurait exorcisé ... en quelque sorte .. elle aurait pu se défouler sur ces morceaux de papier ... Tandis que là ... elle était seule , à tenter de comprendre ... Pourquoi Sensei l'avait il fait venir aux enfers ? Avait il quelque chose à lui dire ? ...*
*Chise tendis sa main presqu'instinctivement en direction du Styx mais rien ne se produisit ... Elle contemple alors sa main , un sentiment d'interrogation inscrit sur son visage buté ...*
"Pourquoi celà ne marche t'il plus ? .... "
*Chise regarde alors sa main avec une impression de faiblesse inexplicable ... Mais elle ne bougeait pas et restait très calme ... Telle une jolie poupée , assise sur son rebord de fenêtre ... Jolie image que rien ne semblait troubler ... Que rien ne semblait géner ... Elle était là et un point c'est tout ... Peut lui importait que tout tombe autour d'elle ... Que tout chute dans un chaos innommable ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.11.07 22:47

"J'ai pris ma décision et je ne reviendrai pas sur mon choix ! Alors faites ce qu'il y a faire et cessez un peu de geindre... Ca en devient fatiguant à la fin"
*Le serviteur du descendant d'Hadès avait l'habitude de ces genre de remarque et n'y prêta donc aucunement attention. Au passage, il s'était arrêté dans le hall pour dicter deux ou trois ordres à d'autres démons avant de rejoindre son maître en courant sur ses petites jambes*
S "Mais... et ou voulez-vous l'envoyer ? Nous ne pouvons pas la laisser en Enfer et nous ne pouvons pas l'envoyer chez les vivants..."
"Et bien vous l'enverrez tout de même chez les vivants !"
S "Comment ?! mais nous ne pouvons..."
"Il y a juste quelques précaution à prendre avant"
*Sensei répondait rapidement, ayant anticipé ce genre de phrase, il avait déjà formuler ses réponses... Il expliqua brièvement à son serviteur qu'un démon abyssal se reconnaissait grâce à ses gènes... Que tout cela était purement génétique. Ses pouvoirs, largement supérieur aux autres classes de démons, étaient généré entre le lien qu'il y avait entres eux et les Enfers qu'ils servaient*
"Il suffit donc que vous brisiez ce lien qu'il y a entre elle et les Enfers... Plus d'ailes, plus de pouvoirs, plus de génération instantanée, plus... Rien... Elle sera, pour une fois, forcée d'utiliser sa tête pour vivre"
S "Vous voulez lui retirer son titre de Démon Abyssal ?! mais vous vous rendez pas compte... C'est presqu'un blasphème, un sacrilège !"
*Sensei s'arrêta devant la porte de sa chambre, et se tourna vers son serviteur avec le sourire aux lèvres*
"Mon ami... C'est ce que je t'ai demandé de faire si tu ne veux pas subir le même sort"
*L'homme détala immédiatement en jurant de faire son devoir... Sensei soupira longuement. Soulagé d'en être enfin débarrassé... En mettant une main sur la porte, il ferma les yeux en baissant légèrement la tête*
<Chise chan... Princesse...>
*Il ouvrit ensuite la porte de sa chambre et resta silencieux devant le tableau qui s'offrait à lui... Chise sur le bord de la fenêtre... Cette image semblait figée et défiée le temps*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.11.07 22:52

*Chise entend la porte s'ouvrir et elle pivote légèrement sur elle même , le froid glacial des enfers avaient pénétré et empli la chambre mais Chise ne s'en souciait guère , elle se contenta de suivre du regard Sensei et de prononcer d'une voix Atone *
"Je n'ai plus de pouvoir ... Sur les enfers ... Celà doit encore ... Avoir un rapport avec ... Avec le reste ... Le Refuge , le carnet que je ne comprends pas ... Et ... tout le reste .... "
*elle saute du rebord de la fenêtre et va s'assoir sur le lit , les jambes croisées devant elle *
"Pourquoi m'as tu emmené ici ? ... Tu ... Tu avais besoin de moi ? ... Non ca ne se dit pas comme ça ... "
*elle cherchait les mots qu'elle savait autrefois ironiques ... *
"Ho ... C'est plutot ... Je t'ai manqué ? "
*elle penche légèrement le visage et soupire bruyamment , depuis qu'elle n'avait plus son coeur , elle ne subissait plus l'ennui ... Ni la Joie intense , ni l'amour et la tristesse ... Elle avait seulement subit les affres de la colère quelques heures puis de nouveau plus rien ... *
"Mmm ... Jamais on ne mange dans ton monde ? ... Je ... Je meurs de faim ..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   

Le Palais du descendant d'Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant