AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Catacombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Les Catacombes   27.02.08 23:08

*Lorsque Wyrie se retrouva devant Amonis de Dario, elle fut agréablement surprise par les deux créatures qui se dressait devant elle.. Elle, qui ces derniers temps n'avait côtoyer que des pirates aux traits bruts et des monstres plus informes des uns que les autres... La jeune femme salua les deux hommes en inclinant légèrement la tête..*
"Bon.. Bonsoir"
< Bonsoir?..>
*Wyrie leva les yeux, c'était vrai, elle ne savait pas combien de temps elle avait erré dans le royaume.. Elle reposa délicatement le jeune humain sur le sol humide le temps de s'étirer discrètement.. L'humidité de ce lieu lui avait engourdis ses muscles.. Elle se tourna vers les deux hommes et lorsqu'elle surprit le reproche de son compagnon Wyrie étouffa un rire délicat..*
"La sortie? Et bien, je pensais trouver une sortie d'où vous veniez.. Mais il suffira que l'on refasse le chemin contraire et.. nous pouvons retomber sur la sortie par laquelle nous sommes entrés.."
< Probablement..>
*Wyrie inspira de cet air emplis de poussière humaine avant d'expirer cachant son dégout.. Elle avait déjà hâte de sortir de ce lieu.. Et pourtant, elle avait bien l'impression qu'au bout de ce chemin se trouvait un passage vers le palais.. Ou autre. Mais pas une impasse..*
"Excusez moi de mon impolitesse, mais puis-je vous demander depuis quand vous trouvez vous dans cette grotte?"
*La jeune femme fit disparaître son arme avant de reprendre l'humain sur son épaule..*
< Il faudrait qu'il se réveille celui là.. Il est bien heureux d'avoir trouvé une personne qui ne le laisserait pas au bord d'une route..>
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Les Catacombes   27.02.08 23:17

*Dario avait étiré ses bras , tandis qu'il contemplait d'un œil expert la beauté de la jeune femme qui se dressait devant lui et dont on devinait les traits parfaits et ce même au travers de l'obscurité ambiante ... *
"Combien de temps ? ... hum je dirais ... quelques heures tout au plus ... "
*Amonis avait étouffé un rire tandis qu'il ajoutait avec mauvaise humeur *
"Quelques jours tu veux dire ... mes jambes sont complètement ruinées ... je suis sure que quand je sortirais d'ici la lumière m'aveuglera .... "
*Son frère continuait de détailler les yeux bleus de la femme qui se trouvait face à lui et répondait à son petit frère d'un ton détaché *
"Si tu es une petite nature je n'y suis pour rien ... C'est pour ça que ta descendante ne veux pas de toi ... "
*Amonis avait dégainé une fine épée et l'avait placé sous la gorge de son frère *
"Je ne te permets pas ... de dire un seul mot sur elle .... "
*Le plus vieux des deux frères éclata alors de rire faisant remarquer à Wyreless la chose suivante *
"Il ne réussira jamais à me donner un seul estoc ... il est très mauvais en duel ... "
*Amonis émit une grimace vexée ... c'était vrai malheureusement ... *
"en tout cas ... espérons que cette jeune femme ait un meilleur sens de l'orientation que toi ... Sinon ... nous ne sortirons jamais vivants d'ici ...."
*les deux frères se présentèrent alors exactement en même temps à la femme *
-"Amonis .... "
-"Dario ... Enchanté de vous connaitre ... Voudriez vous poursuivre votre chemin avec nous ? "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   27.02.08 23:36

*Wyrie dut contenir plusieurs rire au spectacle que les deux frères s'adonnaient devant elle.. Elle remit une mèche derrière son oreille en baissant le regard jusqu'au moment où elle revint au nom qui retint son intention juste avant..*
< Descendante?..>
*Après tout se disait Wyrie, il y'avait beaucoup de descendante et il n'y avait peu de chance que ce soit celle dont toutes ces pensées lui étaient destinés en ce moment.. Lorsque ces deux hommes se présentèrent, Wyrie s'en trouva ravie d'enfin connaître leurs nom..*
"Amonis et Dario.. Enchanté, je me nomme Wyreless et lui.."
< Quoi qu'un peu endormi..>
"Blaze.."
< Il me semble?..>
*Wyrie se tourna légèrement montrant le visage de l'homme endormi sur son épaule..*
"Bien, j'accepte avec plaisir votre compagnie.. Passons par là, il me semble que c'est la route par laquelle je suis arrivée.."
< Sortons vite de là..>
*Wyrie jeta un coup d'oeil aux yeux rougeâtres des rongeurs qui les fixaient puis tourna le dos invitant les deux personnes à la suivre..*
"Si ce n'est pas trop indiscret.. Il y'a une raison à laquelle vous vous êtes perdus ici?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   27.02.08 23:45

*Dario avait esquissé un sourire enjôleur tandis qu'il prononçait avec douceur *
"Wyreless ... Enchanté ...vraiment ....Quant au boulet que vous vous trainez ... et dont je vais vous débarrasser ...."
*il avait attrapé avec force le corps de Blaze et le portait avec facilité *
"Je me fiche un peu de son prénom... étant donné que votre charme camoufle sa présence ..."
*Amonis leva les yeux au ciel ... il n'aimait pas cette technique de drague ... lui même n'avait jamais utilisé d'une telle tactique envers Chise ... enfin ... du moins ne s'en souvenait il pas ...*
"ce qu'on cherche ? ... Un certain nécromancien ... dont je ne me souviens pu du nom ... Censé nous donner un artéfact pour tuer ce sale abruti de S...."
*Le plus grand frère avait interrompu l'impulsivité du descendant d'Adonis *
"Héctor ... il s'appelle Hector le nécromancien ... et il ne va pas nous le donner ... il va nous le vendre ... T'es vraiment naïf toi hein ? "
*Amonis shoota dans un crâne avec mauvaise humeur en marmonnant pour lui même *
"C'est ça ... mauvais au duel , naïf ... Mais c'est avec moi qu'elle a couché et pas avec toi ! "
*Dario haussa un sourcil étonné avant de répondre durement *
D : "C'est ainsi que tu parles de ta bien aimée ? ... Et devant une dame en plus ... "
A : "T'es jaloux c'est tout ... tu l'as eu en élève durant toute son adolescence ... tout ce que tu as réussi à obtenir d'elle c'est son mépris ... et sa haine ... Ha si ... peut être son indifférence ... Ho ... et quand je disais que j'ai couché avec elle ... ça n'était pas dans le sens péjoratif du terme ... bien au contraire .... et tu le sais ! Qui mieux qu'elle ... que celle qui ressent la vie mieux que personne ... peut savoir ce qui plait à un homme ... "

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   28.02.08 0:42

*Wyrie fut quelque peu surprise par l'acte de Dario.. Elle sentit le corps de l'humain se décoller du sien puis être porté par le frère du descendant.. Elle observa le jeune homme puis afficha lentement un sourire courtois en prononçant lentement..*
"C'est bien aimable de votre part.. Mais vous pouvez vous en dispenser si ce n'est parce que je ne suis qu'une femme.."
*Elle murmura la dernière phrase de façon à ne pas irriter le jeune homme.. Après tout il avait de bonne manière et ses mots étaient pesés de sorte que cela plaise à la destinataire.. Wyrie haussa les épaules en inspirant, elle ne s'était pas rendue compte que ses muscles étaient tendus..*
"Un nécromancien?.. Hum.. Ss..? Pardon?"
*La jeune femme se retourna vers les deux hommes lorsque Dario interrompit Amonis... Elle ne vit shooter dans un crâne qu'elle rattrapa d'une main en se baissant légèrement.. Wyrie reposa le crâne parmi les autres et se retourna brutalement vers le plus jeune des hommes, celui ci manqua de lui rentrer dedans et s'arrêta de justesse.. Les filaments de cheveux de Wyrie entourait presque les deux corps créant une intimité étrange.. Le regard de Wyrie était sévère mais sa voix était posée.. *
"Veuillez respecter les anciens possesseurs de ces squelettes ainsi que ce lieu..."
*Elle se retourna de nouveau en fermant les yeux reprenant en tête la marche...*
"Aussi glauque qu'il soit..."
*L'archange ne fit guère attention à leurs conversation.. Se vanter d'avoir mis au lit quelqu'un.. Après tout ça ne concernait pas Wyrie.. Si seulement Wyrie savait de qui il parlait.. Elle lui aurait tranché la gorge pour si peu..*
"Bien nous ne devons pas être bien loin.."
*Wyrie se retourna de temps en temps veillant à ce que les deux hommes ne se perdent pas dans leurs disputes et qu'il en soit de même pour la route puis son regard se posa sur l'humain toujours endormi.. Cela commençait à l'inquiéter..*
< Peut être qu'il ne s'est pas remit du choc?..>
*Une fois sortie à la lumière du jour, la jeune femme s'était dit qu'elle devrait diagnostiquer ce qui n'allait pas dans l'humain.. Mais pour l'instant, elle se concentra pour retrouver le chemin de la sortie.. Peu à peu, tout les quatre se dirigèrent vers la sortie...*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Les Catacombes   28.02.08 5:31

*Blaze dormait profondément alors que les trois autres discutaient, et bien que négligemment porté par Dario, il ne le sentait même pas, il se sentait ailleurs. Alors qu'il chutait dans le vide, il se stabilisa petit à petit, jusqu'à ce qu'il se mette à flotter. Il flotta un moment, évoluant dans l'espace, puis se retrouva face à une porte, venue d'on ne sait où. Il l'ouvre, et un escalier apparaît. Lorsque ses pieds se posent sur la première marche, la gravité est de nouveau présente. Sur la deuxième marche, la porte se referme derrière lui, et il n'y a que l'escalier, rien d'autre. Il grimpe celui-ci, puis se retrouve dans un long couloir, continuant son aventure.*
-"Mgnmgnpomme..."
*Au bout du couloir, il n'y a rien, c'est un cul de sac. Il cherche alors à faire demi-tour, mais se retrouve face à un autre mur. Soudain, sa poitrine lui donne l'impression de se comprimer, et il sent quelque chose qui serpente en lui, cherchant à sortir, à s'échapper de la prison qu'est son corps. Est-ce son âme? Non, mais alors qu'est-ce? Vu de l'extérieur, rien ne semblerait indiquer la douleur qu'il ressent dans son rêve, si ce n'est les froncements de sourcils. Puis la douleur cesse, et il ressent comme quelque chose de nouveau: une sensation étrange parcourant son dos, pour finir au niveau de sa tête. Blaze finit par s'apaiser dans son propre rêve, bercé par les caresses d'une main qui lui est inconnue, et pourtant...celle-ci est bien plus proche de lui qu'il ne le pense...*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   28.02.08 22:48

*Blaze rêvait encore, mais cette fois, c'était un autre genre de rêve. Il était allongé sur un futon, maintenu au sol par des chaînes, et une main féminine caresse son visage.*
Wyrie-"Alors chasseur de démon, on fait moins le malin."
Blaze-"Mais, mais...qu'est-ce que vous faîtes Wyreless!"
*Wyreless se mit à califourchon sur lui, tout en l'embrassant dans le cou.*
-"Nan...nan...oui...oui...huhuhu...*
*Hors du rêve, Blaze marmonnait, puis commença à embrasser Dario sur la joue, murmurant dans le creux de son oreille.*
-"Vous êtes coquine."
*En ouvrant les yeux, il se rendit compte de ses deux erreurs: il était en train de rêver, et c'était sur le dos d'un homme qu'il se trouvait.*
-"HAAAAAAA! Lachez moi! Au viol! Au viol! HAAAAAAA!"
*Il gigote dans tout les sens.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   28.02.08 22:55

*Dario haussa un sourcil étonné avant de reposer le corps au sol *
"Hé bien ... On peut dire que vous en faites du boucan vous ... "
*il avait reposé son regard sombre sur Wyreless et avait prononcé d'un ton neutre*
"Vous savez quoi ? ... je pense que vous lui plaisez .... "
*il s'était alors écarté du corps de Blaze avant de mettre une main sur l'épaule de son petit frère *
"Allons ... arrête de te tirer cette tête d'enterrement ... qu'est ce qui ne va pas ? "
*Amonis marmonnait dans son coin *
"Elle n'est pas là ... ho bien sur toi tu ne peux pas le ressentir ... mais moi ... je sais ou elle est ... "
*il avait passé une main nerveuse dans ses cheveux de jais avant de soupirer *
"Et je suis sure qu'elle y est avec cette empaffé .... j'en mettrais ma main à couper ... si seulement il pouvait se faire descendre la bas ... ça me faciliterait bien les choses ...."
*Dario avait esquissé un sourire avant de répondre à Amonis *
"Elle mourrait pour lui ... et tu le sais .... tu le sais parfaitement ...."
*le jeune frère avait relevé un regard emprunt d'une sorte de dégout et avait soupiré avec rage *
"Ouai ... malheureusement je le sais ...."
*Le plus âgé des deux frères regardait Blaze avec intérêt *
"C'est bon vous êtes calmé vous ? ... Bon sang j'espère que vous ne draguez pas les filles avec ce sens du courage ... ça doit pas être très efficace ! "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   28.02.08 23:17

*Blaze détourne le regard quand Dario parle de son faible pour Wyreless, et dit tout bas pour lui-même.*
-"Mgnégnégné...connard."
*Il se lève, et observe les 3 personnes, puis écoute Dario et Amonis.*
< Wow...il est pas laid celui un peu a cran... >
*Il hausse un sourcil quand ils les entends parler de souhaiter la mort de quelqu'un, puis lorsque Dario s'adresse à lui, il croise les bras, l'air hautain.*
-"Voyez vous ça. Nous ne nous sommes jamais parlé que vous jugez déjà de mon courage...et si je ne m'abuse, entre ces murs..."
*Il regarde autour de lui.*
-"Nous sommes toujours sur le plan des démon, et par conséquent..."
*Il porte la main à son épée.*
-"Vous devez en être!"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   28.02.08 23:27

*Dario haussa un sourcil mi amusé mi agacé avant de prononcer avec neutralité *
"Je ne suis pas un démon .... désolé de vous décevoir ... Vous avez l'air de les apprécier énormément ... "
*Amonis avait esquissé un léger sourire à cette phrase mais poursuivait son chemin , le visage baissé , ses cheveux sombres tombaient devant son visage , voilant l'expression songeuse et attristée de ce faciès gracieux et parfait ... Tandis que Dario poursuivait son monologue *
"Puis ... si vous ne voulez pas qu'on vous juge ... comportez vous comme quelqu'un qui a des couilles et pas comme une femmelette ... "
*il avait regardé Blaze portant la main à son épée en ajoutant *
"Ça ne pourra vraiment vous faire de mal .... Bon dieu ... je me demande ou peut être cette sortie ... il manquerait pu qu'on arrive et qu'Hector soit pas là ... alors là on aurait tout gagné ... "
*Le descendant d'Adonis avait secoué son visage avant de prononcer d'un ton morne *
"Qu'est ce que je devrais dire ... pfff je savais que c'était une mauvaise idée ... j'aurais du en rester au plan de Vénus ... un bon filtre d'amour dans son thé ... et hop ... plus de démon ...."

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   28.02.08 23:34

*Blaze secoue la tête.*
-"Hector? Vénus? Pas un démon? Pourtant vous en avez le regard..."
*Il rajouta plus bas.*
-"Enfin, de ce que l'on m'en a raconté..."
*Il garde la main sur le pommeau de l'épée.*
-"Je vous montrerais si on croise un démon, jusque là, non. A moins que ne pas répondre à votre provocation, et par conséquent ne pas vous attaquer, soit aussi une bonne méthode de vous montrer que je suis un homme. Et modérez votre langage, nous avons une femme avec nous."
*Il baisse la tête.*
-"J'étais venu ici pour chasser mais...après coup, ce n'est pas une très bonne idée."
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   28.02.08 23:39

*Sans se retourner Wyrie murmura quelques mots à l'adresse de Dario quelques minutes plus tard..*
"Et vous?.."
*L'expression pensive, elle remit une mèche de cheveux qui venait de lui tomber au visage puis se retourna vers l'humain qui venait de se réveiller.. Elle lâcha un soupir de soulagement, après tout cela concluait qu'il n'avait rien. Elle finit par lui lancer gaiement.*
"Vous revoilà parmi nous! On ne vous attendait plus.."
*La jeune femme grimaça à l'impulsivité d'Amonis.. Il avait l'air fou amoureux de la personne dont il parlait.. Mais elle avait bien compris qu'il n'était pas l'heureux élu.. Lorsqu'elle se retourna de nouveau, elle vit quelques rayons de lune puis montra le chemin aux trois autres personnes.*
"Tenez! On approche de la sortie.."
*Elle avait laissé Dario répliquer en ce qui concernait l'humain puis se retourna vers Amonis lui relevant le visage..*
"Allons allons, ne tombez pas dans des mascarades aussi mal-honnêtes.. Vous devez gagner son amour et non lui imposer..."
*Elle lui adressa un sourire bien veillant puis entraina les trois personnes vers l'extérieur avide d'un air plus respirable...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   28.02.08 23:44

*Dario avait éclaté d'un rire franc et clair *
"Nous avons une femme en effet ... Mais cette femme a bien plus de force que vous ... et la preuve c'est qu'elle a eu le courage et la bonté de vous transporter ! j'aurais été elle je vous aurais laissé en pâture aux démons et autres créatures bizarres qui hantent ces lieux ... surtout en ce moment ..."
*Amonis avait mit un coup de coude à Dario avant de murmurer *
"Et tu crois que ça lui arrive d'en avoir de bonnes idées ? "
*les deux hommes avait laissé un sourire insondable se dessiner sur leurs visages tandis que Dario reprenait la parole *
"Quant à mon langage ... Occupez vous du votre ... Il me semble plutôt destructuré .... "
*Le jeune frère ajouta avec mauvaise humeur *
"Et cessez de parler des démons ... Vous ne savez rien d'eux ... Et encore moins ... du pire d'entre eux ... "
*Il avait passé sa main avec nervosité sur un crane , laissant son regard se perdre dans l'obscurité du lieu ... Cet endroit le rendait mélancolique .... et fou de rage ... Des crânes ... des morts ... l'obscurité ... Le renvoyaient à Sensei ... Toujours ... encore et toujours lui ....Fallait il qu'il y soit toujours confronté ? directement ou non ? *

*Amonis et Dario avaient enfin pu admirer la lumière qui filtrait avec un soulagement certain et Amonis répondit aussitôt à la jeune femme *
"Soit ... je vais suivre votre conseil ... je ne tomberais pas dans des processus malhonnête ... Mais la mort de mon rival ... n'en est pas un !"
*il observa Wyreless avec intensité avant d'ajouter , demandant une confirmation *
"N'est ce pas ? ..."

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   28.02.08 23:54

*Blaze hausse les épaules. Ces deux personnes n'étaient pas importante: pas des anges, ni des humains. Ils n'avaient aucune valeur, et n'étant pas des démons, ce n'étaient pas non plus des personnes à tuer.*
-"Si vous le dîtes, vous devez plus vous y connaître que moi. Je ne suis qu'un humain."
*Il les suit, puis en sortant des catacombes, il ressent un malaise, passager, le plus gros choc ayant été la première fois. Il se reprend, puis va à côté de Wyrie, ne faisant pas confiance aux deux autres. Mais aussi parce qu'elle a quelque chose de rassurant.*
-"Le monde des démons est vraiment sinistre...alors c'est ça l'enfer..."
*Il frisonne, puis affiche un air fier.*
-"En même temps, ça peut pas être pire que...heu...enfin, y'a forcément quelque chose de pire!"
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   29.02.08 0:04

*Wyrie adressa un sourire franc à Amonis puis lui posa la main sur l'épaule en annonçant d'une voix claire.*
"Non c'en n'est pas un! Sauf.."
*Elle décolla sa main de son épaule en penchant légèrement la tête.. Ses longs cheveux glissa de ses épaules pendant que d'autre vint se poser sur son cou.. *
"Si ce rival se trouve être l'être aimée de celle que vous aimez.. Je ne me trompe pas n'est-ce pas?"
*Lorsque Blaze vint à ses côtés elle regarda autour d'elle.. Elle avait vu pire.. Cette vision ne la choqua guère.. Mais elle se permit de le rectifier*
"Hum.. Non ce n'est pas les enfers.. Ce n'est Que le royaume des démons..."
*Un vent lourd balaya les feuilles mortes ainsi que la poussière.. Wyrie dut fermer légèrement les paupières pour ne pas s'en recevoir puis se tourna vers le deux hommes..*
"Vous devez aller par où? Retrouver .. "Hector" n'est-ce pas?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   29.02.08 0:23

*Amonis baissa la tête en soupirant *
"Vous n'êtes pas très maline ... Cet homme ne serait pas mon rival .. si je n'avais rien à craindre de lui ... et évidemment qu'elle en est amoureuse ... sans cela je ne me soucierai même pas de ce démon ..."
*Dario mit une tape derrière la tête de son jeune frère avant de prendre la parole *
"Il ne sait pas ce qu'est la politesse veuillez le pardonner .... Mademoiselle ..."
*et ce fut Amonis qui l'interrompit de nouveau *
"je n'utilise la politesse qu'avec les gens qui ne me débitent pas pareilles niaiseries ... c'est tout ..."
D : "AMONIS ! "
A : "Non mais sérieusement j'ai jamais entendu pareilles conneries ! "
D : "Hum ... Bien nous règlerons cela plus tard ... Veuillez nous excuser ... Mademoiselle ... Monsieur ... Nos chemins doivent se séparer ici je pense ... nous allons en direction du château et ... "
*il avait penché son visage et déposé ses lèvres sur la main de Wyreless *
"Je serais ravi de vous revoir .... Wyreless .... Si vous le désirez ... Hum ... tour de la solitude .... "
*ils s'étaient alors enfoncés l'un et l'autre dans l'obscurité Dario en faisant un geste de la main à Wyrie , Amonis en saluant vaguement les deux personnes ... *

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Catacombes   29.02.08 1:00

*Wyrie inclina légèrement la tête en saluant les deux hommes qui partaient.. *
"Au revoir.. J'espère que vous trouverez votre necromancien! Sur ce.."
*Elle se tourna vers Blaze en essayant de capter son regard qui se perdait dans le vide..*
"Pas trop secoué? Bien maintenant nous n'avons plus rien à faire ici.."
< Je me lasserais presque de ce lieu.. Je préfèrerais enfin retrouver Chise..>
"Ou.. Voulez vous approfondir l'expérience dans..."
*Wyrie ne finit pas sa phrase en réfléchissant qu'elle intérêt elle pourrait en tirer.. Aucun finalement. Elle ne voulait pas plus rester dans ce lieu.. La jeune femme rejeta ses cheveux en arrière d'un coup vague puis posa sa main sur le bras de l'humain.*
"Etant donné que je connais le chemin du retour.. Ca sera plus rapide que de chercher quelconque portail.. Ah! Et ne me lâchez pas durant le voyage."
*A peine eut-elle finit de parler qu'elle ne laissa pas le temps à Blaze de placer un mot.. Wyrie fixa les yeux du jeune humain pour être sure qu'il ne quitte pas les siens afin que l'humain ne soit pas tenté de s'agiter.. Elle détendit son expression en affichant progressivement un sourire amusé.. Appréhendant la réaction de l'humain.*
"Attentionn..."
*Tout deux disparurent dans un éclat de cristal..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Catacombes   

Les Catacombes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2