AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   08.01.08 6:49

* A la grande surprise du directeur, Tuxette n'avait pas trop perdu. Le manque d'entraînements lui avait simplement fait perdre des techniques qu'elle n'utilisait plus à ce jour. Ils s'étaient entraînés toute la nuit, sans relâche, alternant épée et magie. Elle était assommée par la dûreté de l'entraînement mais ne le manifestait pas... Tutu avait besoin de cet entraînement, elle voulait y arriver, et y réussirait ! *
* Le directeur cessa ses attaques et les désengloba de la bulle. Une fois retirée, la vive lumière du jour lui frappa les yeux de plein fouet et elle murmura.*
" Déjà...."
* L'aveuglement que le soleil lui avait fait se montra par des larmes inondant son visage. Elle se reprit et esquissa un sourire avant que son vieux maître prenne la parole et il la regarda étonné mais satisfait.*
" Tu as bien progressé... Une fois que tu connaîtras assez de technique et que tu les diversifieras pour surprendre tes adversaires, tu seras une combattante hors-pair ! Maintenant, alors vers la cantine le repas doit être près. Une fois que tu auras mangé nous reprendrons l'entraînement, quelques heures."
* Comme il l'avait dit, ils se dirigèrent vers la cantine et une fois qu'ils y furent, elle s'assit, se régalant des mets posés sur la table.*
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   16.01.08 6:46

* Pendant des jours, Tuxette avait alterné, cantine et entraînements avec quelques maigres heures de sommeil. Sa puissance d'autrefois était revenue peu à peu et le directeur lui avait enseigné différentes nouvelles techniques très utiles. Au fond, elle se doutait bien qu'Hytashi apprendrait qu'elle était là et décida d'emmener le directeur avec elle dans le petit village de Trebaran qu'elle avait découvert avant de venir ici.*
" Maître, venez avec moi je vous en supplie ! Quelques jours le temps qu'il pense simplement que je passais vous voir et repartir tout aussitôt !
- Ma place est ici, je ne partirai pas.
- Il va vous tuer... Je ne peux l'accepter. Je ne vais tout de même pas vous y amener par la force ?!
- Que feront les élèves et les autres professeurs s'ils sont attaqués ?
- Je pense qu'il a d'autres préoccupations pour le moment..."
* Tuxette saisit la main du directeur et l'entraîna avec elle jusqu'à son bureau et lui ordonna de faire un sac pour partir. Le sien était déjà prêt, quelqu'un s'était occupé de le lui préparer, une tenue propre et le reste de ses affaires, inchangé depuis son arrivée à l'académie. Quand elle vit qu'il était près, elle le somma de lui obéir et de la suivre. Il s'éxécuta, glissant un mot à l'oreille d'un professeur qui passait dans le long portique de l'académie. Tous deux se lancèrent donc sur la route de Trebaran pour peut-être trouver du renfort et accomplir sa reconquête.*
" Ah maître... Là-bas, je me fais appeler Aélia..."
*La maître sourit au doux nom de la mère de Tuxette qu'il avait également connu...*
Revenir en haut Aller en bas

[A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2