AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le monde de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Le monde de Madara   09.10.07 22:11

Le monde de Madara

Un domaine mystérieux accessible seulement aux personnes que le maître des lieux à désigné. Ce lieu semble être détaché du monde concret. Où la logiques dépasse l'imagination, où les lois et règles des anciens sont bafouées... Dans cette dimension, voir un mur vous parler ne serait pas étonnant, voir une goutte remonter vers le ciel serait tout naturel. Ici, la sagesse est folie et la folie est sagesse. Tout ce qui semble insignifiant prend une grande importance et un acte peut parfois être mené pour aucune raison... Ce monde, cette dimension, cet univers ne garde jamais une forme concrète, jamais vous ne reviendrez sur vos pas pour retrouver le même paysage... Et où toutes objets et choses que vous voyez n'a pas forcément l'aspect que vous lui donnez ou l'usage que vous lui prêtez... Bienvenu dans le monde de Madara...

Dernière édition par le 25.10.07 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   09.10.07 22:14

*La porte se referma une fois que la dernière des personne du trio la traversa...*
Be "La porte s'est verrouillée... Impossible de faire marche arrière"
*Sur un ton joyeux et aimable, Sama prit la parole en s'avançant*
S "Tu comptais faire marche arrière avant d'avoir retrouvé Sensei ? Hm je plaisante... Il ne faut pas le prendre mal hein..."
*Impossible de dire s'ils étaient arrivés dans une petite, une grande salle ou un hall... Un épais brouillard réduisait la visibilité*
S "On y voit rien... Hum la bas..."
*Sama se dirigea vers ce qu'il pensait être des bougies... Maîtrisant le pouvoirs des éléments, il claqua des doigts pour faire apparaître une petite flamme rouge et alluma ainsi une bougie mais a peine avait-il fait cela que sa main droite commença à se pétrifier*
Be <Le même système pour les intrus de l'enfer...>
"Ce n'est pas ces flammes là qu'il faut utiliser... Essaie autre chose..."
*Sama, paniqué, tendait sa main gauche et claqua des doigts pour faire apparaître une autre flamme : Verte cette fois-ci ce fut le même résultat...Belakor ne semblait pas s'inquiéter pour Sama et le délaissa pour s'adresser à Chise calmement*
Be "Je ne suis pas capable de faire les mêmes flammes que Sensei... Et lui non plus apparemment... par contre vous..."
*Il termina sa phrase en invitant Chise à essayer*
Be "Ne vous inquiétez pas... Je vous protégerai s'il vous arrive quelque chose..."
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   09.10.07 22:19

*Chise regarde Sama tenter de faire apparaitre la flamme et pouffe de rire , un rire moqueur et clair qui résonne dans le lieu inconnu ... *
*mais lorsque Belakor la désigne pour qu'elle fasse elle même apparaitre une flamme , elle prend une petite mine boudeuse dans l'obscurité ... *
"Hééé pourquoi moi et pas vous Belakor ... Vous êtes d'une lâcheté pour un démon ..."
*elle hausse les épaules et se dirige vers les sortes de bougies , de son regard , elle fixe avec intensité chacun des cierges ... qui s'allument , un par un sous le regard de Chise , une flamme d'un bleu nuit et ténébreux nait alors sur chacun d'entre eux et dissipe légèrement la brume environnante ...*
"Voila qui ressemble à ce que vous vouliez faire messieurs ... "
*elle jette un regard malicieux sur Sama et lui tire la langue *
"Va falloir t'améliorer Sama kun ... Pas très doué hum ...."
*elle passe une main dans ses cheveux avec une attitude de gamine frivole et soupire légèrement *
"Et maintenant ......"
*elle relève alors ses yeux pour contempler le lieu qui se dévoile à elle ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   09.10.07 22:47

*Aussitôt que les bougies brillèrent d'un bleu nuit, Sama retrouva l'usage de ses bras... Il fine une mine boudeuse en regardant Chise qui avait réussit la première épreuve avec succès. Il ferma les poings et les rouvrit plusieurs fois s'assurant ainsi qu'il contrôlait bien ses mouvements*
S "Buh... Mais comment voulais-tu que je devine ?"
*Belakor quant à lui gardait le silence en regardant la salle qui venait de se dévoiler à eux... A vrai dire, elle n'avait rien de spécial... Juste une petite pièce au décor frivole et rien de plus*
Be "Pas une seule porte... Impossible de sortir et de rentrer..."
*Soudain, les briques de l'un des murs se regroupèrent pour former une visage, le visage d'une personne fatiguée et lassée*
-M (mur) "Poouuaah... Que ce passe-t-il ici ?"
*Belakor prit les initiative, laissant Chise et Sama derrière lui*
Be "A vous de nous le dire !"
-M "Vous dire quoi ?"
Be "Eh bien comment sortir d'ici et retrouver Sensei"
*Le visage commença à disparaître lentement mais Sama s'avança et prit la parole*
S "Hé hééé ! Répond nous !"
M "Hooo mais quoi encore ?"
S "Le démon t'as posé une question ! Comment sortir d'ici ?"
M "Ca semble pourtant évident... Tout est chamboulé alors pourquoi ne pas remettre un peu d'ordre ?"
Be "De quoi parlez-vous ?"
M "De la table la bas..."
*Le visage prononça ses derniers mots en disparaissant, reprenant la forme d'un mur sans rien dire de plus... Derrière le trio, une table qui n'était pas là quelques secondes plus tôt, venait d'apparaître... Belakor s'en approcha prudemment et examina les petites statuettes*
Be "Qu'est-ce que c'est encore ça...?"
*Sama s'était penché sur la table, à coté de Belakor, il regardait aussi les petites figurines*
S "Un bébé seul... Un homme avec les ailes déployées... Un jeune garçon tuant quelqu'un avec une épée... Un petit garçon donnant quelque chose à une petite fille... Un homme entouré de... de spectre ? D'âme ? Un type qui semble être enragé, un démon brutal on dirait... Un enfant qui pleure au milieu de ruine... mais... Mais qu'est-ce qu'il veut que nous fassions avec ces figurines ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   09.10.07 23:04

*Chise frôle les statuettes du bout des doigts *
"Ce sont des périodes de la vie de Sensei .... Il faut ... il faut les remettre dans le bon ordre ..."
*Chise prend la statuette du petit bébé et la place tout à gauche de la table ...*
"Ça c'est le début ... la naissance de Sensei ..."
*elle frôle toutes les figurines une par une et soupire *
"Sama ... Il va falloir que tu m'aides pour son enfance ...."
*elle saisit celle du petit garçon qui offre la clé à la petite fille *
"Ça ... c'est Sensei .... et moi ... c'est le moment qui vient juste après ... enfin je crois ..."
*elle continue de détailler les statuettes et saisit celle du petit garçon qui pleure *
"Et ça ... quand le village de Sensei fut dévasté ... après cela ... il a fuit ..."
*elle regarde les différentes statuettes en grimaçant ... *
"Le passé de Sensei est si compliqué ... "
*elle saisit celle du jeune garçon avec l'épée *
"Et celle la ? ... Quand Sensei ... Tue cette personne ... Qui ... qui est cette personne d'ailleurs ? ... Vu l'âge de la personne je la mettrai la ... Mais je n'ai jamais entendu parler ... de cette partie de la vie de Sensei ..."
*Chise poursuit alors calmement sa recherche elle regarde alors l'homme enragé , le démon et met la figurine de côté *
*elle place alors à la suite des autres celles du démon les ailes déployées en prononçant doucement *
"Sensei kun ... le démon ..."
*et enfin celle de Sensei avec les âmes *
"Et Sensei ... dieu des enfers .... "
*elle reprend alors la figurine qu'elle avait mise de côté *
"Et celle la ??? Cela pourrait aussi bien être Sensei ... Entre le moment ou il se fit appeler de cette façon, après la mort de son maitre ... et celui ou je l'ai vu ... Que Sensei durant la période ou on ne s'est plus parlé ...."
*elle la place entre celle ou le jeune Sensei tue une personne et celle du démon aux larges ailes *
"Disons que je privilégie cette piste .... Sama ... tu m'expliques ... les données manquantes ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   09.10.07 23:24

*Belakor resta à l'écart avec le sourire aux lèvres, admirant Chise et sa perspicacité alors que Sama, qui prétendait être l'ami d'enfance de Sensei, n'avait rien comprit à l'énigme... Les deux hommes restèrent un moment silencieux, écoutant et regardant la jeune nymphe replacer les statuettes dans le bon ordre... C'est seulement lorsque Chise s'adressa à Sama que celui-ci prit la parole en s'avançant vers la table*
S "Un bébé seul, la naissance , le début... Ensuite vient la fois où il est venu te voir pour te donner cette petite clé"
*En frôlant la figurine du bout des doigts, il jeta un regard furtif vers la petite clé qui pendait autour du cou de Chise... A ce moment là, il se remémorait, en une fraction de seconde, les périodes qu'il avait passé aux cotés de Sensei qui n'arrêtait pas de parler de "La petite nymphe de la forêt bleue"... Il frôla ensuite la pièce juste à coté*
S "Et la... Quand notre village a été dévasté... Ensuite viens la période où il a tué... Mmm..."
*Sama regarda la statuette de plus prêt, cherchant à voir qui était la personne avec l'épée a travers le corps*
S "A vrai dire, je ne pourrai pas dire qui est tué... Mais cette figurine vient après celle du garçon qui pleure... La période où il a tué son maître, où il a tué Madara son demi frère, où il chercha à tuer les démon qui avait ravagés notre village..."
*Il regarda ensuite les autres pièces et soupira douement*
S "Celle-ci... Le démon enragé... Entre le moment où il est partit du village et la fois où il est réapparut devant l'église... Un démon assoiffé de sang, belliqueux et colérique qui ne maîtrisait pas son héritage..."
*Il s'éloigna de la table et mit les mains en poche*
S "Puis Sensei kun... Sensei le démon... Qui n'était plus un vulgaire monstre... et Enfin Sensei le dieu des Enfers..."
*Le jeune homme se retourna alors vers Chise avec un large sourire en applaudissant doucement*
"S "Eh bien, il semblerait que tu connaisses parfaitement bien le passé et le présent de Sensei kun !"
*Belakor, plus discret et moins démonstratif se contenta de posé une main sur l'épaule de Chise en lui murmurant*
Be "Je savais que nous aurions besoin de vous... Et maintenant...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   09.10.07 23:35

*Chise baisse doucement les yeux devant Sama et Belakor , elle n'estimait pas connaitre Sensei si bien que cela ... puisque la personne sur laquelle Sensei avait l'épée levée ... elle ne la connaissait pas ...*
"Et Maintenant ... ? ... ET maintenant Rien ... l'ordre est rétabli ... Comme nous l'a suggéré le mur ... Mais l'ordre et le temps ... sont des choses bien relatives ...."
*Chise scrutait du regard la figurine représentant Sensei entrain de tuer l'inconnu(e) ... elle semblait triste , en effet , elle n'avait jamais connu cette facette de Sensei et le voir , même à travers une simple figurine , lui fendait le coeur et l'attristait profondément ...*
*elle frôle la clé du bout de son doigt *
<Sensei .... ou es tu ... à quoi rime toute cette mascarade ? ....>
*elle repensait à ce que Sama lui avait dit avec tristesse *
"Madara dis tu ? ... Pourquoi Sensei aurait il tué ... son demi frère ? "
*elle regardait Sama avec interrogation , elle imaginait mal Sensei ... son Sensei , tuer pour le simple plaisir une personne de son sang ... Mais peut être avait elle tout simplement oublié ce qu'était un vrai démon ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   09.10.07 23:48

*Sama remit les mains en poche et baissa légèrement le visage... Sensei avait essayé d'oublier cette triste période et il en était de même pour lui mais au final, ils seront à jamais confrontés à leur passé...*
S "Lorsque notre village a été attaqué... Ce n'était pas par de vulgaire démon qui ne voulaient qu'un bain de sang... Ces démons ressemblaient fortement à des humains à quelques détails prêts. Ils sont venu dans notre village et ont massacrés les personnes qui étaient une menace pour eux... Quant aux autres, ceux qu'ils ont "épargnés", il se sont fait planter une sorte de graine dans le corps qui avait pour but de les ronger, les détruire pour ensuite les faire renaître entant que monstre, démon comme eux... Madara, Sensei et moi même les avons poursuivit tuant ceux qui étaient déjà devenu ces être ignobles, jugeant qu'il ne méritaient pas de continuer à vivre comme des monstres... et nous avons essayé d'aider ceux qui ne s'étaient pas encore changés... Notre maître était sur le point d'en devenir un et il a demandé à Sensei de le tuer... Plus tard, Madara a réalisé qu'il était sur le point d'en devenir un aussi... Et il m'a demandé de le tuer... Incapable de le faire, Sensei s'en est occupé... voila...Donc cette statuette, cette personne tuée, peut être n'importe qui..."
*Sama resta un instant silencieux, nostalgie et songeur, il fixait cette figurine... Belakor décida alors d'intervenir et reprit les devants*
Be "Quoiqu'il en soit... Nous n'avons toujours pas retrouvé Sensei ni même Wyreless ! Nous devrions peut-être continuer...Non ?"
*Une nouvelle porte était apparut et le démon la désigna du menton*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   09.10.07 23:58

*Le jeune nymphe lève un regard froid et indifférent sur Sama ... *
"Tu n'as même pas épargné à ton meilleur ami le geste de tuer son propre demi frère ... l'obligeant par la même à le faire lui même ... Quel genre d'ami étais tu Sama ??? Hein ??? Crois tu seulement qu'un véritable ami aurait imposé celà à Sensei ??? .... Plus j'en apprends sur vous ... Plus mon respect pour Sensei croit et plus celui que j'avais pour toi , fond comme neige au soleil ... Je m'aperçois que ce sourire cache de l'hypocrisie ... ET cette gentillesse de la lâcheté ..."
*Chise pose une main sur le bras et passe son bras sous celui de Belakor , comme s'ils étaient de vieux amis ... alors qu'en réalité ils n'avaient rien partagé encore ... ou si peu *
"Tu as raison Belakor ... Nous devons ... Avancer pour retrouver Ma sœur ... et mon seul et unique amour ..."
*elle se dirige alors vers la nouvelle porte qui venait d'apparaitre et s'engouffre dedans , en compagnie des deux hommes , frôlant de sa main libre , la petite clé qui pend autour de son cou et oscille a chacun des gestes de Chise d'un mouvement de balancier gracieux ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   12.10.07 23:43

*Chise n'était pas la première personne à lui avoir fait cette remarque, il n'eut donc aucune réaction venant de la part de Sama. Le cycle du passé et de l'avenir était imperturbable et aujourd'hui il ne pouvait plus rien y faire... A cette époque, Shin, Madara et lui même formait un trio inséparable et le jour où les deux survivants du groupe devaient tuer l'un des leurs... Ce fut tout aussi difficile pour l'un que pour l'autre mais contrairement à lui, Shin semblait avoir plus de force et moins d'hésitation. C'est du moins ce qu'il pensait à ce moment là car aujourd'hui, il savait que si le démon n'avait pas hésité à tuer son demi frère c'était pour lui épargner une vie de charognard... C'était sans doute une forme d'amour... Un amour fraternel*
*Ce que nos trois compagnons n'avaient pas remarqués, c'était qu'une phrase était affichée au dessus de la porte qu'ils venaient franchir... "Sinistres souvenirs".... La pièce dans laquelle ils venaient de pénétrer était beaucoup plus spacieuse que la précédent. Des fenêtres filtraient les rayons d'un soleil artificiel qui laissaient croire que l'extérieur était facilement accessible... Sama était resté à l'arrière du groupe, regardant Chise discuter avec Belakor.... Ses yeux dorés détaillaient le démon Abyssal cherchant à savoir ce qu'il avait de si ressemblant à Sensei. Le jeune humain posa ensuite ses yeux sur un chat blanc qui était confortablement installé sur un trône d'or... Avant que quiconque prenne la parole, le chat ouvrit la gueule et s'adressa à la jeune nymphe*
-C "Une belle histoire contre une triste histoire, est-ce que cela vous tente ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   12.10.07 23:50

*Chise regarde le chat et sursaute *
"Finalement ... il y a pas que moi .... qui crée ... des espèces étranges ... Tu as vu ça ... Sama kun ? ...."
*elle prend une grande inspiration puis tourne son regard vers Belakor , cherchant comme un soutien ... qu'elle ne trouve qu'à demi ...*
*Chise s'approche alors du chat et s'accroupit pour être à son niveau *
"Tout dépend ... de la personne qui doit raconter la belle histoire et de celle qui doit raconter la triste ...."
*Devant le silence des deux garçons , elle esquisse un sourire malicieux et prononce avec amusement *
"Ça va ... Ça va , je plaisantais ...... Aucun humour ces deux là ..."
*elle plonge alors son regard vert dans celui du chat et prononce doucement *
"Je vous écoute .... Et je répondrai à votre histoire ... Par une histoire ... si tel est effectivement le défi que je dois relever .... Nul doute que la mienne sera sans doute moins intéressante que la votre ...."
*Chise lève un regard sur l'écriture "Sinistres souvenirs" et soupire ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 0:00

*Sama regardait le chat d'un air intrigué... Les histoires ce n'était pas vraiment son point fort et il décida de garder le silence et puis après tout de chat c'était adressé à Chise et à personne d'autre... Belakor quant à lui ne fut pas étonné de voir un chat qui parlait... Le monde de Madara leur réservait encore beaucoup de surprises*
Be <Bon pour le moment rien d'encore bien dangereux... En espérant que ce soit comme ça jusqu'à la fin...>
*Sama avait repéré une chaise et la prit sans faire de bruit pour s'installer à l'écart. Le démon Abyssal, qui n'avait pas d'histoire à raconter, resta néanmoins à coté de la jeune nymphe*
Be <Et je ne serai pas étonné de voir ce chat se changer en gros monstre si nous lui racontons une histoire qui n'aime pas...>
*Belakor s'avança délicatement et regarda les yeux du félin*
Be "Et que recherchez vous comme histoire exactement ?"
*Le chat se mit à ronronner puis se redressa en dévisageant le démon*
-C "Je vous l'ai dit ! Une belle histoire et en échange je vous offrirai une triste histoire... C'est à vous de commencer chère déesse"
*Termina-til sa phrase en regardant Chise*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 0:14

"C'est donc à moi de raconter la belle histoire ..."
*elle passe une main dans ses cheveux blonds avec un air légèrement dépité .... *
"C'est dommage ... j'en avais bien plus de tristes .... à vous raconter que de belles ... Je pourrais vous raconter une histoire inventée mais ..."
*elle prend une petite moue contrariée et prononce avec douceur *
"Je ne suis pas très douée ... pour inventer les choses , une histoire vraie ça vous irait ? ... Une vraie ... belle histoire ? Ou j'aurais juste .... changé la fin ...?"
*elle s'assoit doucement et s'adosse à un des pieds du trône et commence à raconter d'une voix douce *
"C'est l'histoire d'une nymphe ... Une petite nymphe blonde avec de grands yeux verts .... Cette jeune nymphe fut abandonnée dans une forêt qui n'était pas la sienne , elle fut élevée par une femme fière et gentille qui s'occupa d'elle comme si elle était sa propre fille ... Cette petite fille suivait une scolarité ordinaire pour une nymphe , elle était plutôt douée , et ce , malgré son indiscipline et son côté rêveur .... Et surtout cette jeune fille était amoureuse ... Amoureuse d'un petit elf qui étudiait avec elle , mais lorsqu'elle voulut lui déclarer sa flamme .... Le petit elf lui rit au nez ... Elle se mit à pleurer de désespoir , sans savoir que son sauveur était tout proche ... Un petit garçon s'était déjà approché d'elle , il avait de grands yeux gris et des cheveux gris plus clairs ... Ce gamin ... avait prit la main de la jeune nymphe et il y déposa une petite clé dorée .... Il lui murmura que cette clé , la protègerai des chagrins d'amour ... Pour toujours ... Les années passent , sans que la petite nymphe n'eut plus jamais de nouvelles du petit garçon ... Et la petite fille devient une jeune femme , elle adule un lieu qu'elle fréquente assidument : l'église de la forêt ... Elle ne sait même pas que cette forêt est la sienne ... du moins ... pas encore ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 0:23

*Le chat semblait être intéressé par l'histoire que Chise lui racontait et Belakor le remarqua, d'où son sourire au coin des lèvres. Sama, dans son coin, sur sa chaise, souriait aussi car il savait que l'histoire qu'elle racontait c'était la sienne (à Chise) Il se mit alors à rêvasser. Se souvenant du vieux temps, où il accompagnait de temps à autres Sensei pour aller espionner Chise... Le jeune humain était aussi amoureux de la jeune nymphe mais il ne l'avait jamais dit à Sensei... Peur de la vexé ? Peur de sa réaction ? Peur de peut-être briser ses rêves ? Il ne savait pas lui même... Belakor, resta sur ses gardes, la main sur l'épée comme Sensei lui avait toujours dit : "Ne jamais relâcher sa garde"... Le chat tourna sur lui même, s'installant maintenant sur le dos en ronronnant*
-C "Continuez continuez et falsifiez pas votre histoire... Je ne veux pas d'une fin imaginée mais plutôt issue de la réalité car c'est ça que j'aime... Les vraies histoires !"
*Belakor fit un pas en avant, se tenant debout juste à coté du trône... Parfaitement mit pour agir en cas de danger... Il jeta un bref coup d'oeil sur Sama et soupira*
Be <Décidément... On ne dirait vraiment pas qu'il veut retrouver Sensei... Si ca se trouve, il n'est même pas de notre coté... Je dois faire attention à lui...>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 0:23

"Un soir qui se devait d'être comme les autres , la nymphe priait et énonçait une ode à un Dieu inconnu , un jour ... ce soir là ... Un démon prit possession du lieu ... ET ce jour là , la jeune nymphe su que c'était lui ... son regard se perdit sur l'homme , son âme s'éprit de lui , et son coeur lui appartint aussitôt ... Et lorsque l'homme prononça ces mots "Votre prière était magnifique", la jeune femme ne put s'empêcher de penser , que jamais elle ne pourrait concevoir sa vie , loin de cet homme .... Le soir même , après que l'homme se soit battu contre le gardien de l'église , elle se décida de l'emmener dans la forêt , et par un étrange prodige né de l'amour naissant de la nymphe et de son statut , elle transforma un simple chêne en un refuge pour ce jeune homme et pour elle .... Dès lors ... ils ne se quittèrent plus ... Durant de longs mois et même si leur histoire était mouvementée , leurs chemins se croisaient toujours , inséparables ... Leurs âmes étaient liés ... et leur passé aussi ... ils l'apprirent par une douce nuit , à la lueur d'une bougie dans le grenier de l'église ... cette petite clé que la jeune nymphe n'avait cessé de porter , des années durant .... venait d'un petit garçon ... ce petit garçon c'était lui ... Ce démon ....Et leur amour grandissait et leur destin commun ne cessait de se rapprocher , jusqu'au jour ou le démon la demanda en mariage .... Ce mariage ... il n'eut jamais lieu ... Cet amour , il ne fut jamais officialisé , et les amants se séparèrent alors , pendant un long temps ... un temps qui sembla infini à la nymphe , et qui le fut pour le démon , et pourtant , tout ce temps , leur amour ne cessa de croitre , pour atteindre une dimension qui n'était plus la leur , pour atteindre la dimension d'un sentiment qui deviendrait un mythe .... ET comme leur destin était liés , ils se retrouvèrent bien longtemps après ... Elle ... avait refait sa vie , lui ... avait perdu la sienne , ou presque , dans la noirceur des ténèbres , et pourtant , cet amour qui les dirigeait ... qui les pourchassait , refit surface , et les unifia de nouveaux , brisant bon nombres de personnes innocentes .... Cette histoire d'amour , elle n'est pas parfaite ... ET je ne saurais même pas dire qu'elle est belle .... Non ... en revanche c'est une Belle histoire d'un amour parfait , qui lui , aura surmonté bien des choses ... des malentendus, le temps, la jalousie et la douleur , la tristesse et la froideur , la fierté et l'orgueil ... Cette histoire c'était simplement celle d'un amour éternel ...."
*Chise leva le regard sur le chat et prononce doucement , en frôlant la clé dorée du bout des doigts *
"Je suis à présent prête ... A écouter cette histoire triste que vous me devez ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 0:50

*Le chat sursauta sur son trône tandis que Belakor avait déjà sorti son épée du fourreau... Le félin le regarda alors un instant avec malice et dans son regard le démon comprit qu'il n'était pas dangereux. Le chat blanc laissa un petit son s'échapper de sa gueule, on devinait par la un soupire*
-C "C'est déjà fini ? C'est bien dommage... C'est une bien belle histoire, sans doute la plus belle que j'ai entendu de ce millénaire... votre histoire est triste mais j'ai demandé une belle histoire ! D'ailleurs j'en suis satisfait... triste mais belle... vraiment belle même si je ne vous comprendrai jamais... "
*Le chat blanc sauta alors sur le dossier de son trône et se mit en autour en regardant le trio qui se tenait devant lui... Il se lécha une patte avant de se frotter le visage*
-C "C'est donc à mon tour... Mon histoire ne sera peut-être pas triste ni belle mais c'est une histoire et c'est tout ce dont vous avez besoin pour continuer votre chemin Je commence donc : Nombreuses furent les batailles menées pour rétablir l'ordre au sein du village et aux alentours de la forêt... Des batailles inoubliables et héroïque, des batailles parfois inconnues et incomprises... Le Maître Sensei fut séparé de Sama et de Shin pour mener des missions en solitaire et plus cruelles. Les anciens et sages du village ne pouvaient avouer à toute la population qu'ils envoyaient un homme à eux exterminer les villageois contaminés, pas encore transformés mais déjà déchus... Maître Sensei dut donc accomplir des choses dont seul Ouranos et Gaia furent témoins..."
*Sama se leva alors brusquement de sa chaise, la faisant tomber ce qui coupa le chat dans son élan... Le jeune humain s'approcha lentement, l'air songeur et invita le chat à continuer et c'est ce qu'il fit*
-C "Mais tout ne se déroula pas comme prévu... Des villageois qui étaient à la recherches de leurs amis ou familles, retrouvèrent les corps sans vie... Tous reconnurent les méthodes d'exécutions enseignés dans leurs écoles... La population se révolta, ne tolérant pas ses méthodes et décisions. Les anciens et les sages ne pouvant et n'acceptant pas de perdre leurs titres durent choisirent un bouquémissaire et désignèrent, bien évidemment, Maître Sensei... Ce dernier accepta de porter ce lourd fardeau... Plus tard, la population exigea que quelqu'un le retrouve et qu'il fasse justice ! Shin, son propre disciple, se proposa et parti rapidement à sa recherche avec l'intime conviction que son maître ne pouvait pas être un traître, un lâche qui tuait sans raison. Au bout du long combat acharné, le disciple triompha de son maître... Maître Sensei fut tué sous sa propre demande par Shin... Les villageois soulagés et satisfait, l'ordre et le calme fut à nouveau rétablit dans le village... Au même moment, Sama était resté dans le village et avait retrouvé une lettre chez lui. C'était une lettre de Maître Sensei, qui lui faisait juger à travers une autre lettre de la remettre à Sensei... La réputation du grand maître Sensei, autrefois considéré comme un héros, en prit un coup... Le village le considérait comme Sans-coeur, un traître et les génération à venir le verrait comme un monstre... Mais au fond, il avait accepté ce rôle pour son village, pour l'ordre des anciens et des sages... Les villageois reposaient sur une douce illusion et il aurait été cruel de la détruire... Il voulait au moins que Shin connaisse toute la vérité... la véritable histoire et ce qu'un homme pouvait parfois être poussé à faire pour protéger ceux qu'il aimait plus que lui même..."
*Le chat fit une pause en regardant Sama qui avait les larmes aux yeux... L'humain ne montra rien au démon et à la nymphe et détourna le regarda tandis que le félin reprenait la parole en regardant Chise*
-C "Et vous chère Déesse... Que feriez-vous dans cette situation ? Si la personne que vous respectez, que vous aimez, qui vous a apportez de nombreuses choses dans la vie demandait que vous lui ôtiez la vie... Que feriez vous ? J'en suis intrigué"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 0:59

*Chise n'avait pas cette notion de l'honneur et du sacrifice qui semblait commun à Sama et à Sensei , aussi trouva t'elle cette histoire ridicule et sans sens ... Pour elle seule la vérité comptait , une vérité , qui dérange ou non , qui bouge les foules ... Pourvu de rester soi même ... Toujours être tel que la nature nous a crée ...*
*elle sursaute à la question du chat en haussant les épaules d'un air évident*
"Si la personne que j'aime le plus au monde me demandait de lui ôter la vie ... Je le ferais sans aucune hésitation ... Mais je me donnerais la mort aussitôt après ... Vivre sans la personne qu'on aime le plus ..."
*Chise frôle doucement la petite clé du bout de la main ...*
"Vivre sans la personne qu'on admire le plus ...."
*lentement , un visage de femme froid comme la glace s'inscrit dans son esprit *
"Vivre .... sans la personne qui nous a le plus apporté ...."
*l'image de grands yeux bleus encadrés de long cheveux noirs s'impriment sur sa rétine *
"Ne vaudrais pas le coup ... La vie ne vaut d'être vécue , uniquement pour ces interactions ... Dès lors qu'elles sont brisées , notre vie ne vaut guère plus ... que celle d'une âme sans refuge , condamnée à errer , jusqu'à la fin des temps ....."

Dernière édition par Chise le 06.04.08 23:21, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 1:13

*Le chat blanc descendit de son trône et s'approcha de Sama en ronronnant prêt de sa jambe. A peine quelques secondes plus tard il fit de même avec le démon mais ne s'approcha pas de Chise... Sans qu'ils ne le sachent, Belakor et Sama étaient maintenant paralysés alors que la nymphe était épargnée*
-C "Et bien j'aimerai voir cela de mes propres yeux si ça ne vous dérange pas trop"
*Le décor de la salle changea subitement, les murs disparurent pour laisser place aux murs de l'église Requiem de l'Archange Gabriel. Des bancs sortirent du sol. Les fenêtres se changèrent pour devenir des vitraux et le trône devenu l'autel... Prêt de celui-ci, le corps de Sensei gisait... A moitié mourant, il avait une main sur son ventre pour tenter de stopper le sang qui n'arrêtait pas de couler. Sama et Belakor avaient disparut, ils étaient enfermés dans une coquille transparente et pouvaient ainsi assister à toute la scène*
-Be "Sensei ?! SENSEI M'ENTENDEZ VOUS ?"
*Sama regardait la coquille et comprit qu'il était inutile de crier car Chise ne pouvait pas les entendre... Ils durent donc rester là et observer sans pouvoir agir*
"Chi... Chise...? Que fais-tu là ? tu es toute seule ?"
*Sensei tenta de se relever et s'appuya sur l'autel pour ne pas tomber... Il se tenait toujours le ventre et son regard semblait vide*
"Chise... retourne dans la vaste forêt... Ne vient pas ici, c'est trop dangereux... Je ne veux pas... qu'i... qu'il t'arrive quelque chose..."
*Sur ses derniers mots, il retomba au sol en soupirant doucement*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 1:22

*Chise accourut près du corps du démon et s'accroupit près de ce dernier ... *
"Sensei ... Sensei kun ... Non .... Non je ne suis pas seule je .... je suis accompagnée de .... de Belakor et .... "
*doucement , elle prend le corps de Sensei entre ses bras , elle arrache un morceau de l'étoffe qui compose sa robe , rendant sa jupe plus minuscule encore *
"Sensei .... qu'est ce qu'il t'es arrivé ... Qui t'as fait ça .... ? "
*elle serre l'étoffe autour du ventre de Sensei en grimaçant à la vue du sang qui s'écoule doucement de la plaie tentant de faire un garrot , qui semble inefficace ....*
"Partir ? ... Jamais ... jamais je ne t'abandonnerai ... Tu le sais ... Tu le sais n'est ce pas ... ? "
*tandis qu'elle serrait doucement le démon dans ses bras , ses lèvres se perdaient sur le visage de ce dernier , sur ses joues , sur ses paupières , sur ses lèvres *
"On va te soigner ... on t'as toujours soigné .... On surpassera ça .... on a toujours tout surpassé .... On est plus fort que tout tous les deux n'est ce pas ... ? "
*elle plonge doucement son regard qui croise celui de Sensei un instant , et une sorte de mal être s'empare d'elle , lorsqu'elle ne reconnait qu'à moitié ce regard ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 1:34

*Sensei semblait attendrit par la présence de Chise... Ce qui n'était vraiment pas bon pour lui... Trop de douceur, de réconfort l'apaisait et doucement il fermait les yeux pour se laisser emporter vers l'au-delà mais aux dernières paroles de la nymphe, le démon rouvrit les yeux et murmura*
"Oui oui... c'est vrai mais cette fois-ci..."
*Le démon fit alors apparaître une épée en se servant de ses dernières forces et la tendit vers Chise... En l'incitant à la prendre en main*
"Si je meurs de cette blessure... Il aura ce qu'il veut... Et mon corps... mes pouvoirs... à lui... Je ne donne pas cher de toi et de ta forêt... Finis moi et que mon pouvoir de descendant disparaisse... avant que... que..."
*Belakor observait la scène en frappant contre la coquille... Lui aussi était persuadé de voir Sensei... Sama, quant à lui, avait croisés les bras en observant son ami d'enfance*
Be "Tu ne sembles vraiment pas t'inquiéter pour lui !"
-S "Si... si... Je m'inquiète pour Sensei, mon ami, mais pas pour lui... Regarde ces yeux..."
*Le démon Abyssal observa alors les yeux de son maître et tout comme Sama, il ne semblait pas le reconnaître... Quelque chose clochait...*
-S "Le chat veut voir Chise tuer Sensei... Sans se donner la mort ensuite..."
Be "Si elle ne tue pas Sensei... Nous resterons à jamais enfermés et si elle se donne la mort ensuite... Tout nos espoirs sont réduit à néant..."
*Sensei tendit un peu plus la sombre épée à Chise, avec un sourire en coin, un sourire qui était digne de lui...*
"Et puis... Nous nous reverrons dans la mort... Nous sommes liés n'est-ce pas...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 1:44

*Chise frôle doucement l'épée du bout des doigts , mais elle restait obnubilée par ces yeux ... qui n'étaient pas ceux de Sensei ... et lentement elle jette l'épée derrière elle ... *
"Tu n'es pas Sensei .... "
*Elle rejette doucement le corps du démon à quelques dizaines de centimètres d'elle et explique sa phrase avec ardeur *
"En dehors du fait qu'il n'y ait aucun sentiment dans ton regard ... Chose qui aurait pu se comprendre à la limite .... Il est une chose que Sensei m'a promis de ne plus jamais faire et c'est me mentir ... Or Sensei m'a toujours promis de rester à mes côtés à jamais pour me protéger .... Sensei .... ne me protègerai pas mort ... Et Sensei ... ne me demanderait jamais de me tuer ... Il tient bien trop à ma vie pour cela ..."
*elle se lève lentement et une rose de métal apparait entre ses doigts *
"Qui plus est ... Sensei n'aurait jamais eu le culot de me demander de le tuer ici ... Dans ce monde ... Avec une épée ... Aussi vulgaire .... Ca n'est donc pas Sensei qui disparait sous mes doigts ... Mais une illusion ... qui permettra à celui que j'aime ... de peut être renaitre ...."
*lentement , elle lance la rose d'argent qui vient se planter dans le coeur de "Sensei" , Chise avait accompli ce geste dos au corps , pour ne pas voir ce dernier , ne pas voir l'image de celui qu'elle aimait tant ... Poignarder son amour dans un baiser était une chose ... Tuer son image en était une autre ... Bien plus difficile ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 1:59

*Au moment où "Sensei" reçoit la rose dans le coeur, celui-ci disparut en une multitude de fleurs à huit pétales qui s'éparpillèrent dans l'église... C'est seulement lorsque toutes les fleurs percutèrent les dalles froides de ce lieu symbolique que l'illusion cessa... Chise se retrouvait à nouveau dans la pièce avec le chat blanc sur son trône... Ce félin blanc comme neige ronronnait et ses yeux brillèrent d'une étrange lueur*
-C "Mmmm... Magnifique magnifique ! Tu dois vraiment le connaître pour avoir deviné si aisément que ce n'était pas la véritable personne que tu cherchais ! Nombreuses sont les personnes qui se sont arrêtés à cette étape du parcourt maiiis... Je dois avouer que je suis bien content que vous puissiez continuer... Je suis curieux de voir jusqu'où vous êtes capables d'aller pour retrouver votre bien aimé"
*La coquille transparente disparut alors aussi soudainement qu'elle était apparut laissant Belakor et Sama sortirent de leur prison... Aussitôt Sama courut vers la jeune nymphe en même une main sur son épaule*
-S "Est-ce que ca va Chise chan ? Nous étions enfermés... je suis désolé"
*Belakor, comme à sa grande habitude, gardait le silence en regardant l'armoire qui venait d'apparaître à la place d'une porte... Il s'en approcha avec prudence et l'ouvrit pour constater qu'elle renfermait des vêtements de pirates*
Be <C'est quoi ça ? Des habits de... De Pirates ?!>
*Le démon se retourna et posa son regard bleu sur le chat qui lui expliqua qu'ils devaient se changer... Trois petites pièces étroites apparut.. Chacune portant le nom d'une des personnes du trio*
-C Prenez donc les habits qui vous plaira dans cette armoire et allez donc vous changer... Ca correspondra mieux avec l'atmosphère de votre prochaine étape..."
*Avant que Chise n'aille se changer, le chat bondit et s'approcha lentement d'elle*
-C "Dites moi très chère déesse... Comment finit votre histoire ? Qu'est-ce que devient le petit garçon et la nymphe ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 2:10

*La jeune nymphe esquisse un sourire en voyant Sama arriver près d'elle *
"Ça va ... Sama kun ... Merci de t'en inquiéter ... Je ne suis pas en sucre tu sais ...."
*elle laisse échapper un léger rire clair qui s'estompe quand apparait une grande armoire dans la pièce ...*
*Chise ouvre doucement l'armoire et se saisit d'un corset noir , d'une chemise blanche d'une jupe noire , et d'un foulard noir ... *
"Des Habits de .... de Pirates ? ...."
*elle frôle doucement les étoffes et ferme les yeux , de nombreux souvenirs inondaient son esprit , au simple contact de ces tissu presqu'étrangers ...*
*elle pose son regard de Jade sur le chat blanc et lui fait un clin d'œil malicieux en prononçant avec douceur *
"Ce que deviennent le petit garçon et la nymphe ? ... Quand j'aurais sauvé Sensei ... Vous le saurez ... Avec un peu de patience ... "
*elle penche légèrement son visage avec douceur et une mèche blonde recouvre son œil droit doucement *
"Je vous écrirai pour vous raconter ... Vous l'avez dit , seules les histoires vraies ... vous intéressent ....Mais ... je vais vous dire un secret ... Leur amour durera plus longtemps que nimporte quel autre ... Et la Nymphe ... aimerait qu'un jour son enfant ait les yeux gris ...."
*elle se dirige alors vers la pièce portant son nom en prenant une grande inspiration *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 2:22

*Le chat bondit avec agilité sur son trône et murmura pour lui même*
-C "Une histoire d'amour... Malheureusement, d'ici la fin de cette histoire, je crains de ne plus être de ce monde pour écouter la suite..."
*Belakor choisit une chemise pourpre et un ample pantalon noir suivit par des bottes qui semblaient être à sa taille... Une ceinture pendait devant lui et il la prit aussi pour y attacher son épée... De son coté, Sama prit une veste beige accompagnée d'un bandeau frontal de même couleur et conclut avec un long pantalon blanc. Tous se dirigèrent vers la pièce où était indiqué leur nom. Sama sortit en premier en s'admirant avant de siffler*
-S "Hé bien hé bien je ne savais pas que les habits de pirates étaient si confortables !"
*Belakor quant à lui, sortit de sa pièce un peu... dépité... Il regardait ses manches, son pantalon, son col et sa ceinture... Il n'avait pas pour habitude de porter ce genre de vêtement mais s'en accommoda pour le moment*
-C "Vos affaires vous seront restitués dès que vous aurez franchir la prochaine porte... SI vous la franchissez...."
*Le chat disparut derrière son trône et une nouvelle porte apparut*
Be "... Au bout du monde... Voila le nom de cette porte... Je me demande ce qu'il nous réserve maintenant..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 2:29

"Oui .... Aller ... jusqu'au bout du monde ....."
*Chise se murmurait des phrases , issues d'un passé pas si lointain *
"Faire voile ... Sans même connaitre son cap ... Quelle drôle d'idée ...."
*Elle termine de nouer le foulard autour de ses cheveux et cale dans sa jarretière une dague , possédant dans l'autre main , une épée , qui ressemblait fort , à celle de Morgane ....*
*lentement , elle jette en l'air l'épée , l'épée fait un tour sur elle même , et Chise la rattrape avec agilité dans son autre main par le bout du manche ... *
"Hmmmm .... "
*elle pénètre alors dans la nouvelle pièce , et dès la porte passée , une douce lumière diffuse l'éblouit , la lumière du soleil , et le sol sous ses pieds , se change , pour laisser place à des lattes de bois liées entre elles , une chaleur étouffante régnait , Un vent marin ébouriffait les cheveux de la nymphe , et le sol tanguait doucement *
"Mais Nous sommes ...."
*Chise relève ses yeux et l'océan s'étend à perte de vue , derrière deux grands mats , dont les voiles noires déployées cachent partiellement l'horizon bleuté *
"Sur ... Un bateau ...."
*un sourire nostalgique 'affiche sur le visage de la nymphe qui carresse le bastingage du bout des doigts....*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   

Le monde de Madara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant