AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le monde de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 0:09

*En croisant le regard de la jeune femme, Belakor se sentit lassé de toute cette aventure.... Son titre d'esclave, de démon abyssal au service du descendant d'hadès, son manque d'affection, son manque d'amour et la perte d'un nouvel ami... Tout ces sentiments qu'il avait enfouit jusqu'à présent refirent surface... Le démon baissa les yeux et les épaules mais lorsqu'il croisa le regard de Chise... Belakor se redressa en se gorgeant de courage et d'espoir*
Be <Non...Non... Je ne dois pas la laisser comme ça... Il faut retrouver Sensei et sa so...>
*Belakor fut surprit par les mots de la jeune nymphe. Il resta alors silencieux en regardant la femme à la longue chevelure noire en comprenant que c'était elle la soeur recherchée...*
Be "Wyrie... C'est vous ? Wyreless la soeur de Chise ?"
*Le démon s'approcha alors rapidement de Wyrie, ne faisant attention à rien, oubliant sa garde et tendit sa main droite sans être prudent*
Be "Venez avec nous... Nous sommes ici pour vous sauver... Vous et Sensei ! Comment êtes vous arrivée jusqu'ici ? Vous avez aussi du traverser plusieurs portes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 0:20

*L'archange s'attarda un instant sur Chise ayant une impression familiaire puis elle regarda le démon lui tendre la main et dire des choses dont elle n'en apportait pas la moindre importance... Elle regarda avec détachement sa main puis la rejeta d'un geste évasif. Alors pendant qu'il n'avait aucune garde et que sa main se levait dans les airs, elle se baissa et lui donna un violent coup de coude dans le ventre le soulevant du sol.*
*Elle tendit son bras droit dans le vide et son katana apparut dans une multitude de poussière de glace. Elle fixa pendant quelques fragment de secondes l'expression surprise et horrifiée de Belakor et sans dégainer son arme elle le frappa une nouvelle fois au même endroit le projetant en arrière.. Une colonne de glace s'éleva dans la forêt.. Emprisonnant Belakor... A ce moment, elle tourna les talons et se retrouva face à Chise...La demoiselle resta un moment immobile plissant légèrement les yeux et serrant son arme comme pour s'empecher de faire quelque chose.. mais la seconde suivante, elle s'élança vers la nymphe.*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 0:27

*Chise regarde la jeune femme attaquer Belakor avec surprise , mais , elle ne bouge pas ... Quel démon serait incapable de se défendre contre une reine des glaces ? ... Après tout ... Belakor avait prouvé son manque d'âme ... et elle ne voulait pas le défendre ... elle ne voulait pas risquer sa vie pour l'assassin de Sama ....*
*lorsque le regard bleu se fixe sur elle , Chise sent une crainte indicible s'emparer d'elle , elle relève son regard de jade sur La femme dont l'apparence est celle de Wyreless , mais elle ne bouge pas d'un centimètre , et même , même quand cette dernière se prépare à approcher la nymphe , katana en avant , La jeune Nymphe ne frémit pas .... et elle se contente de murmurer contemplant le ciel *
"Vous avez gagné ... Il est quelques personnes ... Que je ne sacrifierai pas pour Sensei ... Et ma sœur .... en fait partie ..."
*elle ferme doucement les yeux , s'apprêtant à recevoir un coup magistral, tout son corps était préparé à la douleur qu'elle s'apprêtait à subir ... Mais elle n'avait pas envie de se battre ... elle n'en avait plus le courage ... elle voyait le visage poupon de Sama ... et son sourire .... et au lieu de l'encourager à se défendre ... elle souhaitait le rejoindre ....*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 0:41

*La lame de son katana effleura son coup, laissant un filet rouge couler de la petite coupure.. Elle aurait pu lui porter le coup fatal.. Elle aurait dut mais à la dernière minute, la dévia de quelques centimètres sa direction.. Ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau serrant un peu plus fort son manche... Un filet de glace monta le long de la jambe de Chise, tel un serpent grimpant jusqu'à son cou, l'immobilisant. L'archange fit quelques pas pour rejoindre la nymphe et leva son katana au dessus de sa tête et fixa les yeux de vert de Chise puis murmura..*
"Tue-moi je t'en prie... C'est la seule chose que je ne peux pas faire à ta place.. C'est maintenant et seulement maintenant que tu peux retrouver Sensei.. Fais-le!"
*En effet, en levant les bras, elle laissa le haut de son corps complètement sa défense et on ne sut s'il avait fait sa intentionnellement, mais le bras droit de Chise était libre et un pic de glace apparut dans sa main et la glace s'étendit sur ses doigts pour ne pas qu'elle lache prise.*
"Je t'en prie.. Chise..."
*Ses bras tremblaient, elle luttait pour ne pas descendre les lames fatales.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 0:54

*Belakor avait été paralysé par l'attaque de Wyrie. Prit par surprise, il n'eut pas le temps de réagir, de plus ses membres étaient déjà engourdis depuis un bon moment à cause du froid... Le démon Abyssal était bloqué dans un sarcophage de cristal... Soudain, une porte apparut à coté de Chise et lorsque celle-ci s'ouvrit, Sama en sortit en se précipitant sur la jeune nymphe*
S "Chise ! Chise ça va ? J'ai rencontré u type masqué qui m'a dit qu'on devait tuer ta soeur si on voulait retrouver Sensei... "
*Il releva alors ses yeux sur la jeune femme qui se tenait face à Chise, l'épée en l'air en position offensive.. Le jeune humain tendit alors sa main droite et une boule de feu apparut projetant Wyrie à quelques mètres...*
S "C'est qui celle là ?! Elle nous veut quoi ?"
*Sama tourna alors le visage pour apercevoir Belakor*
S "Belakor... QUe... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?!"
*Lorsque Sama toucha la glace qui entourait le démon, celle-ci se répandit sur sa main, puis tout son bras... Ses jambes commencèrent aussi à geler...*
S <C'est ... C'est elle la déesse des glaces ? C'est Wyreless ?>
*Sama observa attentivement la jeune femme aux yeux saphirs et comprit rapidement que ce n'était qu'un pantin, une marionnette à l'apparence de Wyrie*
S "Chise ! C'est pas ta soeur ! Ce n'est pas elle ! Il faut en finir avant qu..."
*Sama subir le même sort que Belakor sans avoir put terminer sa phrase... Laissant la nymphe seule face à cette nouvelle ennemie*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 1:16

*Chise regarde Wyrie avec une sorte de terreur , elle avait perdu toute sa prestance ... elle ne voulait pas tuer sa sœur , elle avait peur , peur de mourir ... peur de perdre Sensei , peur de perdre Wyreless ... et c'est seulement quand Sama passe a travers la porte que le regard de Chise s'illumine , et qu'elle réussit à prononcer malgré le froid qui la consumait et qui lui paralysait la grande majorité de son corps *
"Sama kun ... tu ... tu es là ... tu es avec nous .... Tu as ... survécu ..."
*elle regarde le regard bleu de Wyreless et un frisson lui parcourt l'échine ... elle resserre alors sa main autour du pic de glace et prononce sans conviction *
"Je suis .... désolée .... j'ai réussi à tuer l'image de Sensei ... je .... je dois réussir à briser ton image ... Wyrie ...."
*le bras droit de Chise s'abat alors sur sa sœur , enfonçant le pic dans la poitrine de cette dernière , et aussitôt , la glace relâche Sama , Belakor et la jeune nymphe , qui tombe aussitôt au sol en toussant , la glace avait comprimé ses poumons et elle avait besoin d'air , mais l'air froid de cette pièce passait douloureusement dans sa cage thoracique ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 1:29

*Aussitôt que Wyrie fut tuée, les deux hommes ainsi que Chise furent libéré de la glace. Dans un premier temps Belakor se précipita sur Chise en posant une main sur son dos*
Be "Est-ce que ça va ?"
*Mais lorsque Sama s'approcha d'eux, le démon lui colla un coup de poing fulgurant en pleine face faisant en sorte qu'il tombe en arrière... Sama se releva rapidement en se tenant le nez*
S "Hé je savais que tu ne m'aimais pas mais c'était pas la peine de faire ça ! Est-ce que tout les démons sont aussi stupides que toi ?"
*Belakor resta sérieux, le regard sombre et dévisageait l'homme qu'il avait en face en de lui... C'est dans un murmure qu'il lui invita à retirer son masque... *
Be "Pour le peu de temps que je suis rester avec Sama... J'ai appris à le connaître... Inutile de porter ce masque devant moi..."
*Sama se mit alors a rire feignant ne pas comprendre*
S "Mais de quoi tu parles ? C'est MOI, Sama !"
Be "Sama n'avait pas les yeux bleus..."
*L'homme qui prétendait être Sama, recula de quelques pas... Il se caressa le visage et celui-ci changea de forme pour faire apparaître un masque de clown au large sourire machiavélique... *
-? "Hihihi Je suis percé... glacé... frigorifié ! Tout comme la disgraciée"
*Sur ces mots, Wyrie disparut petit à petit en petites particules de cristal qui s'évaporaient dans l'air... Ainsi la nymphe et le démon comprirent que ce n'était pas un clone mais bien la véritable Wyreless manipulée par une force supérieur...*
-? "Amis du soir, bonsoir !"
*Et le clown disparut... Laissant Belakor et Chise dans cette vaste étendue glaciale...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 2:02

*Chise tombe au sol , le visage crispé dans une grimace atroce de douleur , elle ne bougeait plus , elle ne parlait plus , elle voulait que le temps s'arrête et lentement , elle ferme les yeux ... c'était décidé ... son chemin s'arrêtait ici ... elle ne pleurait plus , elle n'avait plus la force pour cela , son coeur s'était resserré et elle avait à présent l'impression que sa taille ne dépassait plus celle d'un grain de sable , elle se haïssait , non pire , elle était déconnectée d'elle même , comme si la Chise qui avait accompli ce geste bâtard , ce geste horrible : de ne pas reconnaitre sa propre sœur , de ne pas reconnaitre le vrai Sama ... était la pire des choses qu'elle avait faite de toute sa vie , et elle l'était , aussi laisse t'elle son corps s'écraser dans la neige qui lui fait face et laisse t'elle son corps s'engluer dans ce froid brulant et envahissant son âme et son esprit , même la vision de Sensei ne suffisait plus à lui donner la force ... elle venait ... elle venait de perdre Sama une deuxième fois ... et pire encore ... elle venait ... de tuer sa propre soeur ...*
<ainsi s'achève ... mon chemin ... je suis navrée .... Sensei kun ... je ne suis finalement pas si forte ... que ce que je pensais ... et je suis bien moins pure que ce que je croyais ... j'ai commis la pire chose au monde ... et je paierai ce que nimporte qui d'autre devrais payer ... pour .... le même crime ....>

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 15:27

*Une fois que Wyrie fut tombée lourdement au sol, une tache rougeâtre se répandit rapidement tachant sa robe blanche au niveau de sa poitrine.. Son regard était rivé vers le haut.. Elle sentait la vie lui filer entre les doigts à une vitesse impressionnante.. Elle sentait les larmes de sang couler le long de son sein.. Beaucoup de choses lui revinrent brutalement en mémoire.. Des souvenirs qu'elle avait soigneusement gravés dans sa mémoire comme la retrouvaille avec sa soeur bien-aimée... La première fois qu'elle a vu Sensei.. La soirée "feu d'artifice" avec Khali qui brillait de mille feu... Sa rencontre bien que courte avec le mystérieux titan.. Son meilleur ami... La reine des démons avec qui elle avait passer de bon moment sous la réunification des deux royaumes.. Sa reine... Son amie de toujours... Le chaîne.. L'abris.. La cascade.. le royaume.. l'église... Tout ces souvenirs commencèrent à devenir flou tout comme sa vue.. Elle voulut alors tendre le bras et prendre sa soeur dans ses bras mais elle ne put que bouger faiblement ses doigts.. Wyrie ne put qu'alors murmurer..*
"Je t'aime.. Vis.. et retrouve Sensei..."
*C'est là qu'une forte lueur apparut au dessus de Wyrie et entra brutalement dans le corps de l'archange par l'ouverture faite par le pic de glace. Wyrie entrouvrit la bouche lorsque la chose pénétra en elle mais aucun son de sortit. Un vent glacial s'éleva déviant de leur trajectoire la neige qui ne tombait plus qu'à petite quantité et brisant les feuilles des arbres.. On sentit dans le corps de chacun qui pouvait se trouver dans cette forêt qu'une déesse revivait.. Pourtant, un instant plus tard, Wyrie disparut lentement en petites particules de glaces qui s'évaporèrent dans l'air…*
*On entendit des grognements arriver en direction du démon et de la nymphe… Des grognements qui s’intensifiaient.. Une meute de loup encerclèrent les deux personnes… Un grognement se fit plus dur obligeant tout les autres à voiler leur canine.. Le propriétaire du grognement s’avança les canines toujours en avant observant le moindre geste des autres animaux… Cet animal était la louve qui leur avait apporté de quoi s’habiller. Elle s’avança vers Chise allongée au sol, jeta un bref coup d’œil à Belakor veillant à ce qu’il ne fasse rien puis baissa sa gueule vers le visage de Chise, rougit par le froid et légèrement bleuté à présent..*
Louve- "..."
*Le souffle chaud de la louve appuyait contre la joue de la nymphe.*
Louve- " Ecoute moi... Rien ne pourra remplacer notre déesse en ce monde mais si elle a choisit de mourir c’est bel et bien pour que vous retrouviez votre amour… Alors n’abandonnez pas ! Ne la laissez pas mourir bêtement ! Relève-toi, je sais bien que tu le peux car si.. ta sœur t’a demandé de la tuer c’est bien parce qu’elle savait qu’après ça tu pourrais te relever et aller sauver ton bien-aimé. Je sais bien que tu es assez forte même si tu penses le contraire! Allez ! C’est maintenant la dernière ligne droite ! N'abandonne pas si près.."
*Les fleurs de glace réapparurent sans que personne ne s’en rende compte et commença à reprendre d’une voix clair et enfantine.*
F1- " Relève… "
F2- " -toi.. "
F3- " Jeune.. "
F4- " Nymphe!! "
Les quatre fleurs- " Sinon la mort de ta sœur aurait été vaine!!"
*Les pétales des fleurs se refermèrent et leurs voix se fit plus lointaine, elles s’enfoncèrent tour à tour dans le sol gelé et les loups qui les entourait repartirent tous au galop, s’éloignant à une vitesse fulgurante. Il ne restait plus que la louve à côté de Chise qui l’a fixait de ses yeux jaunes.*
Louve- "Courage oui courage.. jeune nymphe... Nous sommes avec toi. Nous savons toute les deux qu’elle est toujours quelque part.. Et que votre amour se trouve derrière une porte.."
*La louve lui fit un clin d’œil pour la réconforter puis elle se tourna vers Belakor le salua et partit à la même allure que ses congénères… Elle s’effaça dans le décors comme si ce n’eut été qu’une illusion..*
*Un vent enveloppa Chise, un vent doux et réconfortant jouant avec ses mèches dorées quelques minutes passèrent puis ce vent disparut..*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 19:24

*Chise ouvrit les yeux brutalement , le visage n'exprimant plus rien ... elle prononce d'une voix triste et morne *
"Relève toi jeune nymphe .... sinon la mort de ta sœur aura été vaine ..."
*rien qu'à cette phrase à peine énoncée dans le froid du lieu , Chise éclate en sanglots ... elle n'arrivait pas à croire qu'elle n'ait pu reconnaitre sa vraie sœur ... mais ... elles avaient raison ... Si elle restait là , comme une empotée , Son meurtre n'aurait servit a rien .... Elle aurait tué sa sœur , perdu son amour et son alter ego ... Elle se relève alors et essuie ses larmes , tire sur sa cape et replace sa capuche sur ses cheveux blonds parsemés de flocons d'un blanc nacré *
"Wyreless ma sœur ... Je t'aime tant ....Le vide qui suit ta disparition commence déjà à s'installer doucement .... Tu as raison et je vais procéder par étapes ... D'abord ... retrouver Sensei .... Ensuite ... ensuite je braverai tous les mystères des enfers , et j'affronterai un dieu plus puissant et plus dangereux que Sensei pour retrouver ton âme .... Et pour la ramener à la vie ... Je ne t'abandonnerai jamais ma sœur ... Jamais tu m'entends .... Je suis la plus forte ... Je suis descendante de proserpine ... Et rien ... rien ni personne ne m'empêchera de te retrouver ... de te rendre la vie que je t'ai ôté .... '"
*Elle soulève Belakor par le col et prononce doucement *
"Vous avez tué Sama .... j'ai tué ma propre soeur .... Disons .... que nous sommes des bons à rien ... l'un comme l'autre ... Relevez vous démon ... La route est encore longue ... et nous devons être deux pour nous soutenir ..."
*elle regarde le démon et esquisse un sourire qui ne sonne absolument pas juste *
"Allons démon ... Debout .... et mettons nous en quête ... de Sensei...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 22:33

*L'esprit combatif de Belakor s'effondra un peu plus à chaque fois qu'ils avaient dans cette quête ... Des morts il en avait déjà vu, des sacrifices il en avait déjà fait, la perte de ceux qu'il aimait était aussi un sentiment qu'il connaissait... Mais cette fois-ci... Tout semblait si différent... Qui était la personne si cruelle qui poussait à tuer sa soeur ? Qui était assez fourbe pour abuser de la confiance des gens en prenant l'apparence des êtres qui nous étaient chers ? Sama était devenu un véritable ami pour Belakor... Malgré la méfiance, malgré les taquineries excessives, malgré le peu de temps qu'ils ont passé ensemble, le démon avait réussi à s'attacher à lui... En se redressant, il eut un sourire nostalgique au coin des lèvres en repensant à Sama qui crachait le sable qu'il avait en bouche après avoir plongé sur Ed Drakan... Faire en sorte que le sacrifice de Sama et Wyreless ne soit pas inutile.. Voila ce qui le poussait à avancer maintenant ! Quitte à mourir, il mourait soit pour protéger la nymphe à ses cotés ou pour retrouver Sensei... et si son parcourt devait s'arrêter avant... C'est qu'il ne devait pas aller au-delà... Il regarda alors un instant Chise et tout comme elle, il se couvrit la tête avec sa capuche avant de reprendre silencieusement la route...*
Be <Qui que tu sois... Je te ferai payer ! Pour Sama, pour ce que tu as fait faire à Chise, pour avoir utilisé Wyreless comme un vulgaire pantin !>
*La marche était longue et épuisante. Une forêt de glace s'étalait à perte de vue... Il n'y avait rien qui puisse leur donner un indice ou une route à suivre...*
Be <Sensei... Depuis quand entraînes-tu celle que tu aimes dans une pareille aventure ? Maître... Pourquoi n'êtes vous pas aussi fort que vous le prétendez ?>
*Soudain, un petit lapin blanc passa devant la jeune nymphe et le démon abyssal... Blanc comme la neige et les yeux verts comme le chat... Il porta un petit pendentif autour de son cou... Une petite chose qui ressemblait à un sablier*
-L "La petite plume est fragile mais n'oublions pas que c'est elle qui soulève les oiseux !"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 22:39

*Chise relève légèrement ses yeux lorsqu'apparrait un petit lapin blanc *
"Hum ? .... "
*elle pose son regard sur ce qui pend à son cou et découvre un petit sablier qu'elle contemple d'un oeil curieux *
*doucement elle met un coup de coude à Belakor *
"Belakor .... je crois que nous devrions ... suivre ce petit lapin ..."
*le petit lapin se met alors à parler , devant une Chise qui ne semble même plus surprise devant tant d'incohérence *
"Et la petite Chise est patiente mais elle pourrait bien te cramer les poils si tu ne lui indiques pas la sortie ... Tu vois ... On pense à la même chose petit lapin .... "
*La jeune nymphe se dirige alors vers le lapin d'un pas prompt , vivement décidée à attraper ce lapin et à le faire parler ... Voir à lui voler son joli collier si cela s'avère nécessaire ... Elle n'en pouvait plus , sa patience atteignait des limites , elle avait vu Sama disparaitre , puis une image de lui lui demander de tuer une image de sa sœur ... qui s'était avérée être sa sœur ... Son esprit etait engourdi mais pas ses jambes ...*
"Belakor ... Mais enfin faites quelque chose , ne restez pas planté là ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 22:52

*Belakor perdait de plus en plus patience... Il s'attendait à devoir livrer de longues batailles, à franchir des montagnes qui s'élevaient jusqu'au domaine des dieux, sans doute résoudre des énigmes...mais... Le monde de madara commençait sérieusement à l'exaspérer... Le démon s'avança alors rapidement vers le lapin et le soulevant par le pendentif qui pendait à son cou*
Be "J'en ai que faire de tes belles phrases et de ta plume ! Dis moi clairement ce qu'il faut faire pour trouver la prochaine porte et combien de pièce il reste à faire... Dépêche dépêche sinon je te livre à la femme derrière moi et je ne te garanti pas qu'elle sera plus douce que moi !"
*Le lapin se décomposa alors en petite particule de neige qui tombèrent au sol... Il se recomposa ensuite en s'éloignant du démon... Mais Belakor attrapa un petit caillou de cristal et le lança sur le lapin qui explosa*
Be "Ah parce que tu essais de fuir en plus ?!"
*Belakor se précipita sur lui et l'attrapa par la patte pendant qu'il se recomposait... Le lapin, un peu sonné, reforma son corps mais pas correctement. Il avait une patte à la place de la tête et la tête à la place de la patte*
Be "Réponds moi ! Elle se trouve ou la prochaine porte ?"
*Le lapin regarda un instant la nymphe, comme s'il la connaissait... Il fit lui alors un clin d'oeil en murmurant*
-L "J'ai adoré votre histoire vraiment..."
*Belakor le laissa retomber en lui donnant ainsi l'occasion de remettre la patte et la tête au bon endroit... Il comprit aussi que ce lapin blanc était en fait le chat qu'ils avaient rencontré au début*
-L "Tiens... Et le jeune Sama n'est plus avec vous ?"
Be "Ne joue pas au plus malin... Je suis certain que tu étais déjà au courant"
-L "Mmm ... Vraiment belle histoire... Amour, tristesse, sacrifice... larme et joie... Vraiment merveilleux"
*Le lapin leva la tête vers le ciel et Belakor fit de même sans comprendre...*
-L "Trouvez la plume et envolez vous... Si vous voulez trouver la porte..."
*Et sur ces mots, il se décomposa une nouvelle fois en se laissant emporter par le vent*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 23:00

*Chise ne s'amuse décidément plus , et elle pose un regard emplit de mépris sur le lapin *
"Vous trouvez que cette histoire est magnifique ? Vous avez de mauvais gouts alors ... cette histoire est douloureuse et uniquement douloureuse ... Elle manque d'amour ... elle manque de douceur ... Elle est incomplète ...."
*elle détaille le petit lapin qui vient de disparaitre et prononce avec morosité*
"Ce monde .... est un monde de cinglés .... je commence a trouver que Dédé Lucette et Gilles sont des modèles de stabilité mentale ... à côté de ce chat/lapin .... Pfff ça se trouve ... c'est juste un homme qui s'amuse a nous narguer .... Ça se trouve c'est lui qui retient Sensei captif ... et je suis là .... A lui parler comme une imbécile ..."
*Chise déplace une de ses mèches de cheveux sous sa capuche et lève son regard sur Belakor *
"Merci du coup de main Belakor ... Bien nous savons à présent que nous devons chercher une plume ... sans doute le même genre de plume ... que celle qui pend au cou de Sensei ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 23:16

*Belakor se souvenait soudainement de la plume qui pendait au cou de Sensei. Il se souvenait qu'un soir, son maître lui en avait parlé... Que cette plume était un cadeau venant de Chise pour ses 20 ans... Le démon soupira alors longuement en retirant toute la neige qui pesait sur ses épaules*
Be "C'est bien de savoir qu'il nous faut une plume... Mais nous ne savons même pas par ou commencer..."
*Sur ses mots, il tendit les bras et tourna sur lui même pour désigner la vaste étendue de neige qui s'étalait jusqu'à l'horizon... Il se voyait mal parcourir tout ce monde pendant des jours, des semaines voir des mois pour trouver une plume... Et par dessus tout il refuserait l'idée de se séparer pour chercher chacun de son coté... C'est alors qu'au milieu des flocons de neige, des petits cristaux tombèrent du ciel... Il leva les yeux et remarqua que cela venait d'un énorme oiseau qui passait au dessus d'eux*
Be "Je crois que nous avons notre piste..."

*Madara se tenait debout devant un large bassin remplit d'eau... Au milieu de celle-ci se trouvait un homme aux yeux gris, un gris brumeux et métallique à la fois, ce gris profond et insondable... Madara s'avança jusqu'au bord du bassin en trempant ses doigts dans l'eau*
-M "L'eau est à la bonne température ne trouves-tu pas ?"
*Sensei resta silencieux, le regard vide... Quelque chose le paralysait, l'empêchait de bouger et le retenait dans cette eau*
-M "Ah oui... J'avais oublié que l'on t'avait ôté ton coeur..."
*Madara lui tourna alors le dos et reprit son carnet en dessinant une jeune femme blonde accompagné d'un homme aux cheveux bruns s'envoler dans les airs avant de trouver une nouvelle porte*
-M "On verra bien s'ils auront encore la force d'avancer... Plutot coriace ! Je pensais qu'elle serait fini après avoir tué sa soeur mais ... elle continue d'avancer..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 23:23

*Chise avait relevé les yeux sur le gigantesque oiseau qu'elle avait repéré depuis quelques temps déjà , se demandant ... si la plume était une plume qui viendrait de l'oiseau magnifique ... Ou si elle ne représentait qu'une image ... pour désigner l'être volant en question ....*
"Il vole beaucoup trop haut .... nous ne pouvons même pas .... je ne sais pas l'atteindre en se fabriquant une sarbacane ... Ou même en se fabriquant une corde ... y a rien a faire ..."
*Chise semble songeuse quelques instants *
"Ce genre d'oiseaux ça ne se pose jamais ... Enfin si ça se pose pour donner a bouffer à sa marmaille mais c'est tout ... SI seulement "il" était une "elle" et si seulement "elle" avait eu un nid ... ça m'aurait arrangé ...."
*Chise ouvre alors de grands yeux dans lesquels brule une lueur sadique *
"Vous pensez que si on tue un oiseau plus petit , il viendra pour nous chasser et qu'on pourra attraper une de ses pattes ? .... Non ... Non laissez tomber c'est une idée stupide ... Puis ... même si je suis capable de tuer ma sœur apparemment ... Ben je me sens pas la force de tuer un piaf ... C'est vraiment ridicule vous ne trouvez pas ? ...."
*Chise éclate d'un rire froid et glacial dans lequel perce une dose d'ironie significative *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 23:35

*Le démon suivit un instant l'oiseau du regard tout en écoutant la jeune nymphe parler du nid... En suivant l'oiseau, il aperçut au loin une montagne... C'était peut-être qu'il fallait se diriger*
Be "Et pourquoi ce "il" ne serait pas une "elle" ? Après tout nous n'en savons rien... Suivons là, nous n'avons que ça à faire..."
*Accompagné de la jeune nymphe, Belakor parcourut les longs chemins sinueux de ce monde glacial. La route semblait longue et le froid n'arrangeait pas les choses... C'était un froid qui engourdissait les membres, qui brûlait les poumons faisant en sorte que chaque bouffé d'air était une torture, un froid qui semblait vouloir les plonger dans un sommeil éternel. Sur le chemin, Belakor dut subir à plusieurs reprises des remarques cracher par les fameuses fleurs d'ôtées d'une conscience... Les ignorant, il se retournait plusieurs fois pour s'assurer que tout allait bien pour Chise, l'aidant parfois à avancer quand elle semblait avoir des difficultés...*
Be "Enfin... devant cette foutue montagne... En plus... Il semblerait que ce soit le bon chemin"
*En effet, des marches avaient été taillés à même la roche montaient jusqu'au sommet... Le démon se tourna vers la nymphe en l'invitant à avancer en premier*
"Be "Peut-être sommes nous presqu'au bout..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 23:42

*Chise avait mal aux jambes , sa jupe était déchirée , elle s'était prise a de nombreuses reprises dans des ronces qu'elle ne maitrisait pas ... Dans une nature qu'elle ne pouvait contrôler , et ses jambes étaient recouvertes d'égratignures multiples , qui striaient sa peau laiteuse de lignes rougeâtres ...*
*elle relève son visage vers le ciel et se contente de prononcer sur un ton faible *
"Au bout ? .... Vous voulez dire ... si il y a un bout ... Peut être sommes nous condamnés à errer ... errer pour l'éternité ici ... vous et moi , sans vieillir , sans mourir .... juste perdre notre identité petit à petit ..."
*Chise remonte doucement ses manches et jette sa cape au sol , assurément si elle la gardait , elle risquait de se prendre les pieds dedans au cours de son ascension ... ET non .... elle ne voulait pas mourir d'une façon aussi stupide , surtout après avoir ôté la vie de Wyreless d'un geste aussi moche ...*
"Allons y ... Je prie pour qu'en haut de cette montagne il y ait quelque chose ... Si il y a un "haut" de cette montagne ... évidemment ..."
*elle commence à s'aggriper à la paroi rocailleuse et a l'escalader avec agilité , mais elle avait froid au main , et ces dernières accrochaient de moins en moins bien les prises à mesure que la jeune nymphe montait ... et l'engourdissement de ses membres se faisait sentir , seconde après seconde ... Le vent glacial qui s'engouffrait sous sa jupe déchiquetée ne faisait que renforcer ce froid qui la tenaillait et la paralysait ... D'une voix qui tremblait légèrement elle prononce avec une teinte d'humour ...*
"Vous saviez ... Que les plantes qui ne pratiquent pas la vernalisation sont très sensibles au gel ? ... je crois que je fais partie de celles la ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 23:55

*Le démon resta devant ces prises taillées dans la roches et releva la tête en cherchant le sommet... Il s'imaginait mal devoir escalader toute cette montagne à main nue et avec ce froid qui avait déjà engourdi tout ses membres... Il se frotta alors les bras et les jambes avant de souffler sur ses doigts cherchant à les réchauffer...*
Be "Je refuse de croire qu'il n'y a pas une fin à tout ça... Nous vengerons ceux qui doivent être venger et nous sauverons ceux qui doivent être sauver..."
*Et sur ces mots il commença à escalader la paroi gelée... Il s'était débarrassé de sa cape et de sa longue veste ne gardant qu'un haut léger qui ne le protégeait vraiment pas contre ce froid... Mais au moins ses mouvements n'étaient pas entravés...*
Be "Et je me demande... quelle sorte de plante... je serai moi..Hé... héé mais ... Nous...nous ne devons pas atteindre le sommet... Regardez ! C'est une grotte..."
*Belakor était arrivé à la hauteur de Chise et la dépassa légèrement... Il fit attention à bien se stabiliser d'une main et tendit l'autre à la jeune nymphe*
Be "Venez... Nous y sommes presque... Avec de la chance l'oiseau sera dans cette grotte"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 0:02

*Chise regarde la main tendue de Belakor et grimace avant de se hisser elle même avec difficulté sur le petit plateau qui venait d'apparaitre ... La jeune nymphe détaille du regard la grotte en grimaçant et prononce d'une voix bougonne*
"Un oiseau dans une grotte ? ... c'est ridicule , ça défie les lois de la nature , comment un oiseau aussi grand pourrait il se défendre contre des prédateurs si il se trouve dans une grotte ..."
*elle tremblait à présent de tous ses membres , sa peau avait prit des reflets bleutés , tous les bouts de ses cheveux étaient gelés , et l'on pouvait lire sur chaque parcelle de son corps le froid qui s'emparait d'elle ... Non elle n'était pas résistante au froid et c'est d'ailleurs pour cela que lorsqu'elle tombait dans les coma ... que les anciens appelaient hivers de Proserpine , il faisait si froid , parce que ce froid ne pouvait s'installer sans que La descendante en question ne soit dans un état lamentable ... et c'est ce qui se produisait ...*
*elle se relève tant bien que mal et ses jambes tremblent légèrement , elle s'agrippe à l'ouverture de la grotte pour ne pas tomber et prononce d'une voix teintée de fierté *
"Et bien qu'attendons nous ??? que la température passe au delà de notre température corporelle ? Si tel est le cas nous n'aurons pas a attendre longtemps ... la mienne va bientôt avoisiner les 0 degrés ..."
*elle pénètre alors dans la grotte , avec un certain soulagement du au fait qu'à l'intérieur , elle était à l'écho du vent ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 0:12

*Le démon regarda d'un air amusé la jeune nymphe qui venait de refuser son aide.. Il resta alors un instant dans la même position en regardant tout ce qu'ils avaient réussis à escalader et fut soulager de ne pas devoir grimper encore plus... Il se hissa à son tour sur le petit plateau avant de se redresser... Belakor avait mal aux bras et aux mains, de plus il ne sentait plus ses jambes*
Be <Ca ne va pas être pratique si nous tombons sur un ennemi maintenant...>
*Ayant vécu la plupart de son temps en Enfer, Belakor n'avait jamais du faire face à un monde aussi froid... L'hiver ? Il ne connaissait cela que de nom... Ou alors en avait-il entendu parlé par des autres démons qui exécutaient des missions à la surface en cette saison... Jamais avant aujourd'hui il n'avait senti la sensation que cela procurait de toucher de la neige... Ce fut donc pour lui une grande découverte...*
Be "Allons voir ce qui nous attend à l'intérieur de cette grotte..."
*Et sur ces mots, il devança Chise comme toujours... Préférant être devant et servir de bouclier en cas de danger... Dans un doute, le démon ouvrit sa main droite et tenta de former une boule d'énergie mais rien ne se passa...*
Be <Depuis quand n'avons nous plus nos pouvoirs ? depuis le début...?>
*Il porta ensuite son attention sur la porte qui venait d'apparaître devant eux*
Be "Il n'avait pas dit qu'on avait besoin d'une plume et que la porte se trouvait dans le ciel...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 0:20

*Chise se frottait les bras avec mauvaise humeur et indifférence *
"Ça n'est peut être tout simplement pas la bonne porte tu ne crois pas ? "
*elle s'approche de cette dernière d'un pas nonchalant *
"De toute manière on a pas le choix ... On doit continuer , si cette porte est apparue sur notre chemin , on doit la passer .... de toute façon ... je ne me sens pas faire demie tour et monter cette montagne en entier ... Donc autant la tenter cette porte ... "
*Chise tire sur sa jupe pour recouvrir son corps de la plus grande surface de tissu possible et prononce mélancolique *
"C'est étrange ... depuis toute petite , j'ai toujours trouvé ... Que al neige , était la chose la plus pure qui soit ... La neige et la glace , c'est pour celà que j'ai tout de suite admiré les pouvoirs de Wyrie ... ET .... que lorsque je m'éteint ... la terre gèle , probablement parce qu'elle est débarrassée d'une de ses impureté ... Une déesse gênante qui tente de décider à sa place ... Plus tard , j'ai trouvé que la plume était un symbole fort .... ET qu'il représentait la pureté de l'âme ... Dans certains pays , on m'a raconté qu'on pratiquait encore cette coutume , de peser l'âme du mort ... Si elle pèse moins qu'une plume alors il a une âme pure et on lui donne de magnifiques funérailles ... Dans le cas contraire .... HUM .... Tout ca pour dire ... que je ne verrais plus jamais ces deux symboles ... avec autant de "pureté " maintenant ...."
*Ayant raconté ses pensées avec nostalgie , elle pénètre alors la porte avec précaution ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 0:30

*Belakor écouta attentivement Chise... Il n'avait jamais entendu parlé de ces coutumes puisque pour lui, il n'y avait que le monde d'Hades et le royaume du descendant... Il croisa alors les bras en baissant légèrement la tête, triste de ne pas avoir parcourut le monde ou d'avoir étudié les autres coutumes... Peut-être qu'il n'y avait pas que Hadès comme Dieu des morts ! Plus loin, dans d'autre contrée, sur d'autre continent peut-être qu'ils vénéraient des autres dieux qui avaient le même titres que ceux en qui il croyait... Il releva alors précipitamment la tête en voyant Chise approcher de la porte. Il l'arrêta en posant une main sur son épaule avant de s'avancer lui...*
Be "Et si maintenant c'était un piège ? Si ça se trouve cette porte s'est plantée la juste pour qu'on la franchisse et... Finir la dedans"
*Il examina un instant la porte qui venait d'apparaître puis pivota pour regarder l'entrée de la grotte... Il se voyait mal devoir continuer à grimper pour peut-être n'arriver à rien.... Aussi décida-t-il de faire confiance à la jeune nymphe... Il mit prudemment la main sur le poignet de la porte et l'ouvrit lentement... Aussitôt deux boules de lumières éblouirent le duo... L'une de ses boules engouffra Belakor tandis que l'autre s'occupa de Chise... Le démon réapparut dans une nouvelle pièce sphérique... Et Chise de même...*
Be <Merde ! Ils nous ont séparés... J'espère qu'elle va bien>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 0:37

*Chise avait senti autour d'elle une étrange lumière qui l'avait enveloppé , mais aussitôt s'était elle retournée pour faire face à Belakor qu'elle comprit ce qu'il venait de se produire ... Ils n'étaient désormais plus l'un avec l'autre ... leurs chemins ... avaient été séparés ....*
*elle soupire légèrement de soulagement quand elle se rend compte qu'au moins le froid a cessé, en un sens c'était une chance , car seule et dans le froid ... elle n'aurait pas tenu longtemps ... *
*elle se décide alors à analyser le lieux dans lequel elle se trouvait : une pièce sphérique , dont les "murs" étaient d'une pâle douceur , une température ni chaude ni froide ne régnait à l'intérieur ... à vrai dire elle aurait pu croire cette "bulle" déconnectée du réel , tant et si bien que , l'espace d'un instant , elle voulut rester dans cette bulle ... rester ici et ne plus avoir à souffrir , rester ici et ne plus avoir à repenser indéfiniment a l'acte qu'elle venait de commettre ...*
*Lentement le gel qui s'était accumulé sur ses vêtements se met à fondre ,créant une petite flaque d'eau sous ses pieds ... *
"Hé Ho ????? HEEEEEE ???? Y a quelqu'un ????? "
*la voix claire de la jeune nymphe se répercute sur les parois de a sphère faisant écho , un écho tamisé *
"Hééé .... quelqu'un qu'un qu'un qu'un ....."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 0:49

*La pièce dans laquelle venait de tomber Belakor était sphérique et le sol couvert de marbres froids. Sur les murs on pouvait voir de vieilles tapisseries pendre... Il se leva alors en se frottant les mains, soulagé que le froid avait disparut mais inquiet pour la jeune nymphe... Il jeta un bref coup d'oeil sur les tapisseries qui racontaient des scènes de batailles... Des batailles qui semblaient avoir été importantes... Mettant l'un en face de l'autre l'armée du bien contre celle du mal*
Be "C'est une énigme ? Je suis censé faire quoi avec ces tapisseries ?"
*Une longue épée effiler apparut alors dans sa main... Il la reconnu immédiatement car c'était la sien... Quelques secondes plus tard, un homme sortit de l'ombre et c'est d'une voix chaude et grave qu'il s'adressa à Belakor*
-? "Asmodehus est mon nom et j'écris le nom de mes victimes en lettre de sang dans le livre des histoires"
*Belakor passa une main dans ses cheveux d'une manière arrogante et se mit à rire ensuite en regardant l'homme en armure d'azur*
Be "Je me prénomme Belakor... et ce nom tu l'emportera en Enfer !"

*Du coté de Chise, une femme était apparut à son appel... A l'allure élégante mais provocante, elle se pencha sur la jeune nymphe dévoilant le haut de sa poitrine généreuse*
-F "Plutôt agréable comme lieu ne trouves-tu pas ?"
*Elle s'éloigna ensuite de Chise et s'étira avec un sourire au lèvre*
-F "Aaaah et dire que c'est ici que nous avo... Hm au fait, tu es aussi l'une de ses conquêtes ?"
*Le femme jaugea Chise de haut en bas avant de hausser les épaules*
-F "Hun ! Non impossible... Tu n'es pas son genre..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   

Le monde de Madara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant