AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le monde de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 0:56

*Chise avait vu l'apparition de la femme dans cet espace restreint comme une intrusion malvenue , elle relève ses yeux de Jade et penche un visage interrogateur sur le côté *
"Agréable ? ... Si l'on considère une pièce sans issue comme agréable ... oui sans doute ... personnellement je préfère les grands espaces ..."
*Chise détaillait la femme avec réticence *
<et dire que c'est ici que vous avez ..... >
*elle serre les dents , cette femme lui faisait penser à Vénus sans qu'elle ne sache pourquoi ... cette beauté , cette fierté ... et elle ... se sentait de nouveau comme la première fois qu'elle s'était retrouvée face à la déesse de l'amour ... Minuscule , insignifiante ... et ridicule .... Elle répond d'une voix plate *
"Tout dépend de la personne dont vous désignez par "ses conquêtes" et "son genre" .... EN terme de probabilité ... j'ai été la conquête de bien peu d'hommes ... Donc effectivement il est fort peu probable que je sois la conquête d'une personne que , à priori , vous connaissez ...."
*Chise tentait de jouer un peu , elle savait pertinemment que cette femme devait parler de Sensei ... Mais à vrai dire , jusqu'au dernier moment , elle voulait garder le doute , se dire que cette femme , ne pouvait pas avoir touché son Sensei ... avoir embrassé SON Sensei ... Avoir aimé ... son amour .... alors elle répondait d'un air détaché , feignant une indifférence qui n'existait malheureusement pas ....*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 1:11

*Belakor avait reconnu ce regard gorgé de sang, cette armure azur et cette grosse épée démesuré... Asmodehus... Le premier véritable ennemi de Sensei en dehors de Jonath. Il se souvenait que son maître avait classé ce personnage dans la liste des ennemis potentiellement dangereux car c'était contre lui, dans le temple des aventuriers et face à une horde de cavalier, que Sensei rendit l'âme pour la première fois... Jusqu'à présent aucun des deux n'avait réussit à se blesser... Belakor avait l'avantage sur la vitesse mais son ennemi bénéficiait d'une défense impénétrable...*

*Du coté de Chise, la jeune femme continuait à tourner autour de la jeune nymphe... De toute sa hauteur et de sa beauté elle la dévisageait en levant un sourcils... Elle jugeait cette femme impure, ridicule de sa taille, laide de sa blondeur... rien de bien spécial si on ne regardait pas ses yeux de jade*
-F "Tu dois avoir raison... Nous ne devons pas côtoyer les mêmes hommes..."
*C'est avec un sourire arrogant qu'elle s'éloigna de Chise en se laissant tomber sur une bulle qui venait d'apparaître juste en dessous de ses fesses et elle commença à d'écrire l'homme qu'elle aimait tant*
-F "Moi ça serait du genre... Musclé sans l'excès... Une peau au goût épicé mais tendre à la fois... Un homme doux mais dont la carapace laisse penser qu'il reste froid et indifférent à toutes les situations... Ce regard envoûtant, sombre, ténébreux, profond, cette brume qui te refroidit mais cet amour qui te réchauffe juste après et puis son..."
*Elle s'arrêta alors en voyant qu'elle commençait déjà à se caresser*
-F "Hum... Et toi... C'est quoi ton genre d'homme ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 1:24

*Chise sentait son coeur battre plus fort à chacun des mots de la femme , elle serrait sa mâchoire de plus en plus fort , et , pour se calmer , elle tentait de penser à de bons moments de sa vie ...*
<Tu dois rester forte Chise .... après avoir testé ton amour pour Sensei , ton amour pour Wyreless , ils testent ton amour pour toi même ... et même si il est le plus ténu des trois ... tu dois vaincre ca ... La perfection n'a jamais aidé les gens à gagner dans la vie ... Tu l'as dit toi même Chise la nature est imparfaite certes , mais elle est génératrice de toutes les perfections ... Et tu es la nature ...>
*elle répond alors a la femme , la gorge nouée par les paroles de cette dernière *
"Sensei kun .... "
*elle ne voyait pas l'intérêt de tourner autour du pot , elle ne voyait pas l'intérêt de le décrire ... D'ailleurs qui aurait pu se vanter de décrire Sensei , hormis quelqu'un qui justement ne le connaissait pas ? Sensei était de ces hommes de qui , plus on apprenait , moins on en savait ... ET si elle avait tenté au début de l'inscrire dans des cases , elle ne le faisait plus ... Sensei était Sensei ... Elle pouvait énoncer ses qualités et ses défauts ... Mais elle ne l'aimait pas pour ces traits de caractères ... Il aurait aussi bien pu être autrement ... Tant qu'il était Sensei , elle l'aurait aimé ....D'ailleurs ne l'avait elle pas aimé sous bien des formes ?*
*doucement sa main remonte sur la petite clé , puis son pouce frôle l'anneau qui jouxte son annulaire et un sourire léger s'inscrit sur son visage *
<souviens toi Chise ... et laisse cette femme ... qu'elle mente ou dise la vérité ... Seul ton amour sauvera Sensei de toute manière .... Souviens toi .... l'église ....>
*Chise ferme les yeux et entend encore le claquement de la porte de bois et la voix de Sensei ...*
<Souviens toi ... le refuge ....>
*de nouveau , une image de ses lèvres embrassant Sensei nait dans son esprit , le courant électrique ... son coeur battant .... la naissance du refuge ...*
<Souviens toi ... Sa première demande en mariage .... >
*L'image de la bague , façonnée par la reine des démons et des anges , symbole de leur amour , Le nom Sensei gravé dessus , nait doucement et se focalise dans les strates de son conscient ... *
<Souviens toi ... de son corps ...>
*Une nuit étoilée .... l'arbre d'Iris collant doucement à son dos dénudé , et le corps de Sensei , la plaquant contre cet arbre ...*
<Souviens toi ... Sa fierté ....>
*Image de Sensei regardant Amonis ... et lui décochant un coup de poing en réponse à un simple "princesse" du jeune homme *
<Souviens toi ... ses craintes ...>
*Visage de Sensei décomposé dans l'outremonde , peur de ne plus avancer ... appréhension du futur ...*
<Souviens toi ... de son amour ....>
* "ce que je désire le plus au monde ... c'est toi ...." *
*Chise rouvre les yeux et esquisse un sourire résumant tous ses souvenirs et elle prononce comme une confirmation de sa phrase précédente *
"Moi ...? Juste ... Sensei ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 1:45

*Belakor perçut une faille dans la défense d'Asmodehus. Pour lancer une attaque, celui-ci devait faire fit de sa défense et Belakor attendit le bon moment... Asmodehus leva les bras pour abattre son épée et c'est à cet instant que le démon Abyssal transperça le ventre de son ennemi*
Be "J'étais bien trop rapide pour toi... Heureusement que tu avais ta horde de cavalier noirs avec toi ce jour là sinon Sensei t'aurais rapidement tué..."
*Le chevalier à l'armure d'azur s'effondra alors lentement et avant de percuter le sol, celui-ci se désintégra en une multitude de cafards qui rampaient au sol...*
Be "Et bien... Elle est ou ma porte ?"
*C'est alors qu'apparut un nouvel ennemi... Un homme-lézard qui traînait sa lourde queue derrière lui...*
Be "Un Saurus... Encore un ennemi ou alors veux-tu simplement causer?"
*Woorzakh qui venait de se présenter à Belakor ne tarda pas à bondir sur lui...*

*Le jeune femme s'était présentée à Chise en lui dévoilant son prénom*
-A "Andréa... Tu peux m'appeler Andréa puisqu'apparemment nous avons côtoyé le même homme... Je te dois au moins mon prénom..."
*Andréa regardait les bulles qui lévitaient autour d'elle avec un petit sourire narcissique en voyant son visage se refléter sur celles-ci*
-A "Ca m'étonne quand même... Tu ne rentres pourtant pas dans la catégorie des belles femmes à séduire comme moi... Qu'est-ce qu'il peut trouver de bien chez toi ?"
*Plusieurs autres bulles apparurent devant Andréa.. Dans l'une de celle-ci on pouvait voir la demande en mariage de Chise et la première bague... Et on constatait aussi son absence le jour de la cérémonie*
-A "Ah oui... Il devait vraiment t'aimer..."
*Plusieurs images défilèrent, témoignant l'absence répétée de Sensei et divers moment important... Ou encore la fois où il avait ruiné le second mariage de la jeune nymphe*
-A "Ca me rassure... De savoir que tu n'étais pas une conquête mais juste un jouet... puiiff tu m'as fait peur ! "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 1:56

"Lorsque le jouet est une personne humaine , on doit le conquérir de la même façon ... De plus tu ne m'as pas demandé quel était son genre de femme , mais quel était mon genre d'homme ... ce qui admet le ne mène pas du tout aux mêmes réponses ..."
*Chise s'était assise en tailleur au milieu de la salle , et tentait d'oublier les images qui venaient de renaitre une fois de plus dans son esprit ... Pourquoi cette femme faisait elle cela ... Avait elle vraiment entretenue une relation avec Sensei ? ... Si oui à quelle époque ? ... Elle réussissait à se convaincre que si cette relation avait eu lieu à l'époque ou Sensei ne l'aimait pas .... Cela n'était plus si grave ... Mais pourquoi ... pourquoi Sensei avait cessé de l'aimer alors qu'elle , lui avait toujours dédié son coeur ... ? Lentement Chise s'embourbait dans ses souvenirs , elle chutait lentement , inexorablement ... *
*Chise prononce lentement en regardant la bulle qui montre le second mariage *
"Je ne suis pas d'accord avec toi ... Pour cette image ... Peut être ... que c'est justement parce qu'il m'aimait ... qu'il a empêché ce mariage de se faire ..."
*et là .. pour la première fois , Chise comprit quelque chose qu'elle avait toujours rejeté ... Si Sensei avait foutu en l'air son mariage avec Jonath ... c'était peut être simplement pour l'avoir à lui ....*
"Et même si sa façon de le faire était puérile et ridicule ... Cela n'enlève en rien ... l'intention sous jacente ..."
*Chise tire dans la sphère de son doigt comme dans une bille qui va s'exploser dans un des murs *
"Passons à celle la ...."
*Chise regarde la sphère qui la montre , seule dans l'église *
"Jolie robe non ? ... N'aimerais tu pas un jour avoir autant de classe dans une robe que moi dans celle ci ? ... Quel dommage que Sensei m'ait abandonné ce jour la ... Pour sa génitrice .... N'est ce pas normal ? De vouloir régler les problèmes avec la première femme de sa vie , avant de s'engager avec la deuxième ? "
*Chise sentait un nouveau souffle s'insuffler en elle , finalement tout ce que Sensei lui avait dit , avait fait son chemin et avait finit par s'intégrer plus ou moins facilement dans son esprit ...*
"Ho ... et pour répondre à ta question.... Ce qu'il trouve de bien chez moi ... C'est mon impulsivité ..."
*Aussitôt , Chise envoit la deuxième sphère s'éclater contre un mur à quelques centimètres du visage d'Andréa ... avant d'ajouter avec un sourire malsain ..*
"Ou peut être ... La puissance que je suis capable de développer pour défaire ceux qui salissent le nom de ceux que j'aime ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 2:16

*Belakor avait quelques difficultés contre Woorzakh. A chaque fois qu'il lui coupait un membre celui-ci repoussait instantanément... Il ne fallait donc pas compter sur la force et la vitesse. Le Saurus se déplaçait d'une étrange manière ne laissant pas le démon anticiper ses mouvements... Le lézard bondit alors dans les airs et abattit ses longues griffes sur le torse du démon*
-W "Sensei était immunisé contre mon poison mais je ne suis pas certain qu'il en soit de même pour toi"
*Le démon Abyssal commença à s'énerver laissant ainsi son sang impur bouillir dans ses veines. Sans réfléchir, il fonça tête baissée vers le Saurus lui découpant les membres un par un... Il décidé de s'attaquer à sa tête mais même lorsque celle-ci roula à terre une nouvelle réapparut*
Be <Et merde... Le poison fait déjà effet...>

*Andréa haussa les épaules en voyant la bulle que Chise fit éclater après l'avoir argumenté*
-A "Et tu crois vraiment que je me suis jamais baladée dans une aussi belle robe ? Hm je dirai une bien plus belle robe ! Regarde moi ça.. .Un truc de gamine de forêt... Alors que moi... Une véritable femme"
*La femme commençait à être agacée par les argumentation de la jeune nymphe, constatant qu'elle s'en tirait plutôt bien elle décida de faire apparaître d'autres petites bulles*
-A "Moui... je vois... Tu as un mot pour tout n'est-ce pas ? Bon cessons donc de parler de toi et de lui... Parlons plutôt de lui et de NOUS...HUM sans te mettre dans la liste bien sûr"
*Une petite bulle voletait devant les yeux de Chise... Une nouvelle scène se dévoila à la nymphe.. On pouvait y voir Sensei tenant une femme dans ses bras... Au début on ne pouvait pas vraiment voir à quoi ressemblait cette personne que Sensei tenait mais doucement, les visions évoluèrent dévoilant le visage de Sheila... Ils étaient à deux, à la cascade*
-A Puuff... C'est nul ! On entend rien..."
*Et sur ces mots, on put entendre la conversation de Sensei et Sheila*
-Sh "tu es certain qu'elle ne nous verra pas ?"
-S "Ne t'inquiètes pas... elle reste toute la journée au refuge... Nous sommes libre de faire ce que nous voulons... Toi...et Moi"
*Sheila commença à se déshabiller lentement, dévoilant sa poitrine au démon et bientôt tout son corps... Sensei fit de même et c'est dans la passion d'un amour ardent qu'ils joignirent leur corps*
-A "Aaah cette Sheila... Combien de fois elle me l'a volé hm..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 2:24

*Chise regarde la sphère avec colère , elle sentait la haine bouillir dans ses veines , si elle avait été dans sa forêt , nul doute qu'elle aurait brulé en un instant ... Mais c'est à ce moment qu'elle se focalise sur un détail ... Qui la calme instantanément ... *
"Mais ... Sheila ... n'a jamais eu une aussi grosse poitrine.... Je le sais ... j'étais souvent à la cascade en même temps qu'elle ... Elle avait une poitrine légèrement plus menue que ça ... "
*Chise ne peut tout de même s'empêcher de détourner son visage ... cette vision était fausse elle le savait ... Mais elle ne pouvait réussir à réprimer la crainte que cette vision puisse se produire dans l'avenir ... Et bien que de voir le visage de Sensei à travers la petite sphère lui fasse le plus grand bien , l'image de leurs deux corps nus .... se mêlant l'un a l'autre pénétrait son âme comme autant d'épée acérées qui auraient traversé son coeur , les affres de la jalousie commençaient leur travail ,lentement , et Chise tente de nouveau de se raisonner .... sa main frôle la petite clé et elle prononce lentement comme pour elle même *
"Ce que je désires le plus au monde ... c'est toi ..."
*avant de relever son regard de Jade sur Andréa *
"C'est tout ce que tu avais à me montrer ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 2:40

*Belakor s'était résolut à se comporter comme un démon même s'il n'aimait pas cela... Car au fond, un démon Abyssal n'était pas réellement un démon... C'était juste un être comme une autre sauf qu'il avait du sang impur et un aura ténébreux ce qui faisait de lui le stéréotype du démon... Tout était dans les gênes mais pas dans le caractère... Enervé de perdre son temps contre un Saurus et impatient de trouver un remède contre le poison, Belakor avait découper Woorzakh en petit morceau jusqu'à faire dévoiler le coeur de ce lézard...*
Be "Sans un coeur tu n'es plus rien..."
*Le démon prit alors le coeur en main et découpa pour ensuite l'avaler morceau par morceau.. C'est ainsi que le Saurus fut condamné à rester à terre...*

*Andréa se recoiffait pendant que Chise regardait la scène avec Sheila. Elle sursauta alors quand la nymphe s'adressa à elle... La jeune femme avait presque oublié qu'elle était occupée à parler avec Chise*
-A "Mm que dis-tu ? Un poitrine moins généreuse... Hahaha... laisse moi rire ! On voit bien que tu n'as jamais rien fait avec elle Mmmm... Elle fait des merveilles avec ses doigts... C'est pour par rien que Sensei la regardait plus souvent que moi ! Mais j'ai pris des cours depuis hihi"
*Termina-t-elle en faisant un clin d'oeil... Andréa claqua des doigts et la bulle explosa pour en laisser une autre apparaître*
-A "de celle-ci je suis beaucoup moins jalouse ! Elle a dut usé de sa magie pour envoûter Sensei"
*Dans la scène, on voyait Sensei refuser les avances d'une femme en la repoussant*
-S "Tsukiyoru... Laisse moi tranquille"
*Sans qu'on puisse vraiment le voir, Tsukiyoru envouta Sensei à ce moment là, juste quand il termina sa phrase... Ne pouvant pas voir l'envoûtement on pensait juste que Sensei changea d'avis... Cette scène dura plus longtemps que la précédente à cause des préliminaires... La sorcière semblait connaître le corps du démon depuis toujours, elle jouait avec lui, le faisait languir en lui caressant le corps, tout le corps, ses doigts caressaient chaque parcelle de son corps...*
-A "Hm... Moi au moins je n'ai utilisé aucune magie pour l'avoir dans mon lit...Qu'elle garce ! Mais je l'aime bien quand même parce qu'elle arrive à remettre sur pied Sensei même après trois filles les unes après les autres..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 2:48

*La colère était tombée .... Et la tristesse et la déception était alors apparue ... Chise regardait les sphères sans un mot ... Elle regardait le visage de tsukiyoru ... Mais elle ne disait rien , elle ne voulait rien dire , elle se contentait de regarder des femmes caresser le corps de Sensei , des femmes laisser leurs doigts habiles glisser sur le corps du démon , elle avait envie de hurler ... de hurler d'arrêter , de frapper Andréa , de briser les sphères ,d'éclater en larmes , son coeur se brisait un peu plus à chaque image , elle ne réussissait plus à se relever , son corps était figé ... Son coeur paralysé ... Elle était convaincue , au fond d'elle même , que personne ... Non personne n'aurait pu supporter de se voir ainsi passer des scènes de la personne qu'on aime se donnant entièrement à d'autres femmes ...*
*Mais il est une chose qu'il lui restait et c'était sa fierté et sa confiance dans le fait que Sensei et elle se disaient tout ... Ainsi ... si tout cela s'était passé ... Il lui suffirait de le demander à Sensei et ce dernier lui répondrai ... assurément ... C'était là , le seul réconfort qu'elle pu se trouver à ces scènes horribles ...*
"Hmmm J'ai toujours trouvé que cette Tsukiyoru avait un gout vestimentaire de merde ... Bref .... Je peux partir ? Ou tu as d'autres choses à me montrer ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 3:00

*Andréa commença à disparaître petit à petit... Son corps devenait légèrement transparent mais ne voulant pas disparaître de la sorte, la jeune femme brune fit apparaître une dernière bulle... Si Chise tombait en sanglot et désespérait, Andréa avait tout gagné mais si au contraire... Chise réussissait à surmonter cette épreuve... Andréa disparaîtrait dans l'oubli à jamais*
-A "Non .. Non ce n'est pas tout... Je ne vais pas faire défiler toutes les femmes ni même la dernière qui était Asuka mais j'aimerais que tu saches la vérité... Après tout nous sommes toutes les deux des femmes incomprises"
*La bulle s'approcha lentement de Chise et on pouvait voir Kaori et le village natal de Sensei*
-A "J'aimerais te dévoiler la vérité... Sensei t'a dit que s'il n'était pas venu à votre mariage c'est parce qu'il était partit chercher sa mère n'est-ce pas ? Hé bien non... Regarde bien ces images..."
*La bulle dévoilait le village natal de Sensei et Kaori en robe traditionnelle... Une robe de mariage, elle était entouré de monde dans un jardin de sakura et attendait quelqu'un... Peu de temps après... Sensei apparut et s'approcha de Kaori en lui prenant la main...*
-A "Et c'est la qu'ils se sont unis... Tss et dire qu'il est marié à elle mais heureusement pour moi, notre Kaori n'est pas du genre égoïste... Elle aime le partager avec les autres..."

*Belakor avait du faire face à de nombreux ennemis... Gabriel l'archange, Lucius... Sadrax le jumeau de Sensei, Le maître de Sensei lorsqu'il était possédé... Il du aussi affronté l'image de Jonath ainsi que Sensei lorsqu'il n'était qu'un vulgaire démon... Triomphant à chaque fois, il n'en sortit tout de même pas en bon état... Il dut s'aider du mur pour avancer jusqu'à la prochaine porte qui s'était présenter à lui*
Be <Maudait sois-tu ! Je viendrai te chercher et je te dévorais le coeur>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   21.10.07 3:08

*Chise avait regardé l'image qui se dressait face à elle , mais cette image là , ne l'avait absolument pas touché ... DU moins beaucoup moins que les autres ... Pourquoi ? elle n'aurait pas su le dire ... Mais disons que cette dernière révélation pour elle n'avait même pas être éclaircie avec Sensei ... Du moins pas sérieusement ... Elle était fausse , et la jeune nymphe en était presque persuadée ...*
"Tu sais Andréa .... La vrai force de l'amour , ça n'est pas seulement d'aimer aveuglément ... Comme je le fais , de se contenter de mon amour et des miettes du sien si tant est qu'il m'en donne ... Non ... l'amour c'est apprendre à faire confiance à l'autre ... ET moi ... je sais que si Sensei devait épouser quelqu'un ... Il M'épouserait MOI ...."
*Après avoir prononcé cette phrase un long silence se fit entendre , un silence ou seul résonnait le dernier mot de Chise "Moi ... Moi ... Moi .... Moi ..." dans la petite pièce sphérique ... Chise relève alors ses yeux sur la femme et prononce quelques mots en réponse à tout le reste ... *
"Amour ... Confiance ... Complémentarité ..."
*La jeune nymphe se penche en avant , mimant une révérence imaginaire et prononce doucement *
"Adieu .... "
*avant de guetter l'arrivée d'une porte , qu'elle s'empressera de traverser ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 20:49

*Dans un dernier espoir Andréa joua sa dernière carte pour retenir Chise coincée dans cette pièce*
-A "Depuis quand il ne te désire plus ? Depuis quand ne vous êtes vous plus donnés corps et âme l'un à l'autre hein ? Si Sensei tenait tant que ça à se marier avec toi pourquoi l'a-t-il fait avec Kaori ? Crois-tu que c'est vraiment anodin le fait qu'il ait balancé ta bague ?"
*En voyant Chise s'éloigner de plus en plus, le délicieux visage superficielle d'Andréa de déforma sous la colère... Elle n'avait plus rien d'une femme séduisante mais avait tout d'une femme effrayante*
-A "REVIENS ! Ce ne sont pas que des images !!!"
*La douce et mélodieuse voix de la jeune femme brune devenu une voix beaucoup plus grave et beaucoup plus rauque... Une multitude de voix regroupé pour en formé qu'une seule*
-A "C'est la réalité, tu es condamnées à rester ici car il ne veut pas de toi, REVIEEENS"
*Andréa avait pour but de réduire Chise en poussière psychologiquement... Atteindre son mental et faire en sorte qu'elle s'effondre et vieillisse éternellement dans cette dimension.... Andréa se nourrissait de l'amour perdu et du désespoir des gens, ainsi que de leur jeunesse... Mais celle-ci commença petit à petit à prendre l'apparence d'une vieille femme tout en fondant en une grosse flaque gélatineuse*
-A "Revieens... Il ne peut pas t'aimer... C'est moi son genre de femme ! C'est moi son idéal"
*Et ce fut les derniers mot que la "jeune" femme prononça avant de totalement disparaître*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 20:52

*Belakor se tenait le torse en constatant que le poison de Woorzakh ne faisait plus effet depuis qu'il lui avait dévoré le coeur. Le démon restait néanmoins en mauvais état... Epuisé par les combats qu'il dut livrer, l'épée qu'il traînait derrière lui semblait être un fardeau...*
Be <Heureusement que celui qui est à l'origine de tout ça a mal étudier les ennemis de Sensei... Les calculs concernant Sadrax, Jonath ou même Sensei étaient erronés sans quoi je ne serai jamais sortit de cette pièce...>
*Soudain, l'épée, qu'il traînait péniblement, s'évapora de ses mains... Dans un premier temps, le démon fut heureux de ne plus devoir continuer son chemin avec elle mais dans un second temps, il aurait aimé l'avoir à ses cotés surtout s'il était amené à affronter d'autres ennemis aussi redoutables que les précédents...*
Be <Très chère Déesse... Comment allez-vous ? Comment ça se passe de vôtre coté ?>
*Belakor ne put s'empêcher de s'inquiéter pour la jeune nymphe*
Be <Elle n'a quand même pas du affronter tout ces types...?! Non ... Non... elle doit avoir subit une autre épreuve... Si ça se trouve elle a déjà même retrouver Sensei...>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 20:56

*Sans le savoir, Chise et Belakor n'étaient pas très éloignés l'un de l'autre... La jeune nymphe parcourait un long couloir blanc... Une douce chaleur réconfortant y circulait. Tandis que le démon évoluait dans un long couloir obscur, éclairé par quelques braseros qui rendait l'atmosphère sinistre... Arrivé au bout du couloir, une sombre porte se présenta au démon... C'est avec prudence qu'il l'entrouvrit... Il y jeta un rapide coup d'oeil*
Be <Ca ressemble aux pièce d'incantation en Enfer...>
*Le démon Abyssal franchit alors la porte pour aboutir dans une nouvelle pièce... Au sol des cercles parfaits étaient tracés, des fresques extravagantes étaient dessinés... Au mur des runes de toutes sortes avaient été gravées... Tout donnait, à cette pièce, une atmosphère magique ... Alors que sa sombre porte se refermait brusquement, Belakor pivota vers la droite pour constater qu'il y avait une autre porte blanche*
Be <Aucun poignet, aucun verrou, aucune serrure... Impossible de l'ouvrir de là ou je suis...>
*Décidant de patienter puisqu'il n'avait que ça à faire, le démon se plaça au centre de la pièce, au milieu de cercle... C'est alors qu'une étrange lumière l'enveloppa. En un instant, Belakor regagna toute sa force perdue et les vêtements qu'il avait au début de l'aventure se retissèrent autour de son corps*
Be <Incroyable ! On dirait que je n'ai aucun rien fait ou alors que je suis arrivé ici sans une égratignure>
*Il serra et desserra plusieurs fois son poing et fit quelques étirements pour constater qu'il était parfaitement remit sur pied*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 21:20

*Chise avait regardé la femme s'éteindre avec une certaine ironie ... elle saurait en temps voulu si ces images étaient vraies ou fausses .... Cela lui donnait une envie de plus de retrouver Sensei ... Le retrouver et lui demander la vérité... Toute la vérité ...*
*elle avançait dans une sorte de couloir étrange la lumière blanche nacrée semblait doucement se refléter sur les parois et éclairer ses cheveux dorés d'une douce lueur ... La chaleur était douce et agréable , un peu comme celle d'un début de printemps , quand les premiers rayons du soleil venait réchauffer la nature à peine éveillée ...*
*Enfin la jeune nymphe franchit une porte pour arriver dans une nouvelle pièce ... Elle aperçut le démon abyssal qui s'y trouvait déjà et prononce avec douceur *
"Comme on se retrouve monsieur ... Bonsoir ... Ou Bonjour... j'ai perdu toute notion du temps ici ... "
*à peine avait elle prononcé ces mots et s'était elle approchée du démon au centre du cercle qu'une lumière diffuse l'entoure , soignant les égratignures de ses genoux et ses vêtements d'origine ... La jeune nymphe porte une main à son corset et soupire de soulagement *
"C'est une maigre consolation ... Mais j'ai retrouvé mes vêtements ... C'est déjà ça ... Et je n'ai plus mal aux genoux .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 21:27

*Belakor regarda Chise avec un sourire discret*
Be "Il ne vous est rien arrivé de grave j'espère....."
*Après que Chise soit arrivé, une pulme argentée qui pendait au bout d'une liane noire très fine se mit à léviter au milieu de la pièce. Belakor la reconnu facilement et sans doute Chise aussi... Car c'était la plume qu'elle avait offerte au descendant d'Hadès pour ses 20 ans... Lorsque le démon voulut la prendre, un homme masqué le repoussa... Il avait une voix grave mais douce à la fois, quelque chose de rassurant et de réconfortant s'en dégageait... Il était habillé d'une longue veste mélangeant diverses couleurs qui se voulaient festoyantes*
-? "Tout périple est fait de rencontres, qui elles-mêmes appellent les adieux... Lorsqu'un adieu donne lieu à un nouveau départ les personnes ouvrent leurs coeurs..."
*L'homme tourna le visage vers Belakor en terminant sa phrase... Le démon sentit un malaise l'envahir car il avait l'impression que ces paroles lui étaient destinées...*
-? "Lumière ou obscurité, les amis et amours restes liés, même si leurs chemins sont différents"
*L'homme masqué et qui lévitait devant eux, s'approcha de la jeune nymphe*
-? "Si tu doutes de la voie que tu as prise ou si tu as perdu la main que tu étreignais, renoue avec ton coeur d'antan... C'est en lui que se trouvent les réponses"
*L'homme s'éloigna à nouveau d'eux avant de reprendre la parole*
-? "Sensei... Ensuite Wyreless... Suivit de Sama et de Ed Drakan... Ce fut un long rêve, de tristes adieux en suspens. Ou finit la réalité ? Ou commence l'illusion ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 21:35

*Chise regarde la plume et s'approche pour la frôler doucement du bout de l'indexe avant de répondre , à chacune des phrases de l'homme masqué *
"Les adieux ne peuvent jamais donner lieu à un départ merveilleux car au fond de l'âme subsiste la cicatrice qui gardera le coeur fermé à jamais , comme une sombre fermeture ..."
*elle repense à la disparition de Sama ... à sa soeur *
"Les amis et amours ne restent liés ... Que parce que leur présence rester ancrée au tréfonds de notre âme ... comme le navire amarré sur sa digue ... Mais quand la digue se rompe ... les amours disparaissent , ne laissant qu'une âme en ruine ..."
*Chise frôle alors la petite clé du bout des doigts *
"Le passé apporte beaucoup de réponses c'est vrai ... Mais se perdre dans des sentiments obscures et anciens n'aide absolument pas à la compréhension des situations nouvelles ..."
*doucement elle relève son visage et darde son regard de Jade sur l'homme masqué *
"Que voulez vous dire ? .... Sama .... Est ce que Sama et Wyreless sont vivants ? .... Dites moi ... qu'ils le sont ... Je vous en prie ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 21:42

*L'homme s'adressait à la jeune nymphe ainsi qu'au démon en les dévisageant l'un après l'autre... Il termina sa phrase par une question sans vraiment attendre une réponse. Après une courte pause, il reprit la parole*
-? "S'ils sont vivants ? Si tu es ballotté par le cours du temps, remémore-toi ton parcours. Toutes tes incertitudes se dissiperont !"
*L'homme leur présenta son dos mais la tête tourna sur elle même à 180° et tandis que tout à l'heure un large sourire était dessinée sur le masque... Ce fut maintenant un masque avec deux yeux globuleux accompagnés de larmes qui se fixait sur Chise*
-? "Votre couple a subit de nombreuse épreuve et séparations... La vérité, le mensonge... C'est une bataille née du chaos. Prendra-t-elle fin un jour ? Elle revête différents sens pour diverses personnes... Peut-être que la vérité est cachée... Les arguments sont douteux mais les souvenirs, eux, sont fiables..."
*L'étrange personnage fut prit par des spasmes et son masque tomba au sol... Lorsqu'il releva la tête, Belakor et Chise découvrirent le visage de Wyreless*
-? "Même si nos mondes paraissent éloignés, des liens les rapproches tout comme nos coeurs... Nous sommes attachées l'une à l'autre... "
*Le visage de Wyreless disparu pour laisser place à celui de Sama*
-? "Mais peut-être qu'il ne suffit pas d'attendre.... En effet, il ne suffit pas d'attendre pour accomplir ses rêves, il faut savoir agir au bon moment... Ou alors se taire et donner sa vie afin de patienter encore un moment..."
*Prit par des spasmes beaucoup plus violents cette fois-ci... L'homme tomba à terre... Lorsqu'il se redressa, ce fut le visage de Sensei qui regardait notre duo*
-? "Il existe bien des clés. Celles qui ouvrent les portes de la réussite... Celles qui ouvrent les portes du pouvoirs... Celle qui ouvrent les portes de se monde... "
*Le Sensei braqua alors Chise de ses yeux gris et profond*
-?"Mais, pour moi il n'y en a qu'une seule qui m'intéresse... Sais-tu laquelle ?"
*Et c'est sur ses dernières paroles qu'il disparut en particule de lumière...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 21:49

*Le regard de Chise se braque sur l'homme , et son coeur est touché ... de plus en plus ... à chaque phrase énnoncée ...doucement elle prononce dans un murmure *
"Mais dans mon parcours ... je les ai vu disparaitre .... être vous entrain de me dire que ... "
*Mais la voix de l'homme poursuivait , comme si elle avait été préenregistrée ... Comme si rien ne pouvait interrompre ce monologue tragique mais empli d'une note d'espoir sous jacente *
"Oui .... les souvenirs sont fiables ... Mais quand les souvenirs eux mêmes sont douloureux ... Il est bien difficile de rejeter les mensonges qui s'offrent à nous .... Vraiment ... vraiment difficile ...On voudrait se donner des raisons ... des raisons de ne plus croire ... des raisons de ne plus se battre ... des raisons d'être lâche .... "
*son visage commence à afficher une expression douloureuse , comme si l'âme de Chise était de plus en plus percée , démantelée par chaque mot de l'homme *
"Je saurais agir au bon moment ... et je saurais te retrouver ...."
*à cet instant , le visage se mue en celui de Sensei et doucement les lèvres de la nymphe commencent à trembler *
"Sensei .... kun ..."
*doucement elle porte sa main à son cou ... doucement , elle caresse la clé dorée ... et lorsqu'elle ferme les yeux , une larme coule le long de sa joue tandis qu'elle murmure ... d'une voix entrecoupée de sanglots *
"Bien sur ... bien sur Sensei kun ... Jamais ... je ne l'oublierai .... La clé .... la clé de ton coeur .... et .... du mien ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 22:03

*Belakor resta silencieux en voyant les larmes de Chise... Peut-être que Sama aurait su quoi faire en cet instant, peut-être que Wyreless aurait réussie à réconforter la jeune nymphe... mais lui... Il ne savait pas quoi faire... Aussi se contenta-t-il de baisser légèrement le regard en murmurant*
Be "Nous allons le retrouver... Chise... Et je vous aiderai à retrouver votre soeur ainsi que Sama..."
*Au milieu de particules de lumière qui rappelaient celles d'Iris, une nouvelle porte apparue devant eux. Le démon prit une grande inspiration et s'avança pour l'ouvrir lentement mais une bourrasque de vent fit claquer la porte, l'ouvrant brusquement et propulsa Belakor qui alla s'écraser brutalement contre le mur... Il se releva en se frottant le dos et regarda le nouveau monde qui s'offrait à eux... Un lieu en harmonie avec la nature, on aurait dit le berceau même de la nature... Un monde qui honorait bien toute cette végétation... Un monde où la déesse de la nature semblait être constamment de bonne humeur...*
Be "A première vue on dirait la vaste forêt mais en beaucoup plus grande... Mais vous qui êtes la déesse de la nature vous devez certainement voir toutes les différences et même trouver cette forêt moins belle que la vôtre... N'est-ce pas?"
*En franchissant la porte, le démon prit une grand bouffé d'air pur... Ce monde avait quelque chose de chaleureux contrairement au précédent.... Il remarqua ensuite qu'ils étaient arrivés sur l'autre coté de la montagne*
Be <De l'autre il n'y a que glace et froid alors qu'ici... tout semble rayonnant...>
*En se penchant il constata qu'il n'y avait pas de sol... Il n'y avait qu'une multitude d'énorme îles flottantes qui regroupaient des forêts entières un peu partout dans l'air*
Be "Eh bien heureusement que nous savons voler..."
*Et sur ces mots, de grandes ailes grises se déplièrent sur son dos*
Be "Hein ? Quoi... ? Mais ce ne sont pas mes ailes !"
*Et la jeune nymphe subit le même sort que le démon*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 22:12

*Chise avait regardé la forêt d'un air sceptique ... elle ne voyait aucune ressemblance entre cette amas d'arbres et sa forêt ... mais puisque Belakor le disait ... c'est qu'il devait y avoir une ressemblance , si minime soit elle ...*
"Vous avez raison ... je la trouve en effet nettement moins jolie ... ET pour cause , elle rayonne alors que mon coeur pleure ... Comment pourrais je seulement la trouver belle ??? ..."
*Chise sentit alors de grandes ailes se déployer dans son dos et aussitôt elle trébucha sous le poids de ces dernières , manquant de tomber dans le vide*
"HOOOOO Mais je suis pas un démon moi !!! Ça va pas de m'affubler d'ailes de cette taille ??? Vous voulez que je meurs c'est ça ??? "
*elle se stabilise tant bien que mal et soupire doucement , elle ferme les yeux , sentant la brise lui balayer le visage et prononce lentement comme tentant de se remémorer des paroles exactes : *
"Trouvez la plume ... et envolez vous ..."
*elle déploie alors de nouveau les ailes , mais doucement pour pas que la prise au vent ne soit trop grande et fait un clin d'œil à Belakor *
"Envolons nous .... "
*elle décolle alors assez aisément et s'envole haut dans le ciel laissant l'air lui caresser le visage ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 22:27

*Belakor n'avait pas l'habitude de porter des ailes faites de plumes car depuis toujours, il se baladait avec des ailes faites de chaires qui étaient le prolongement même de son corps... En voyant la jeune nymphe trébucher, le démon eut un petit sourire amusé mais ne voulant pas la vexer il tourna la tête et observa le nouveau monde sans savoir ce qu'il devait faire*
Be "Bon et bien c'est reparti... Envolons nous et trouvons cette nouvelle porte"
*Le démon replia ses nouvelles ailes et plongea dans le vide... Il profita de ce court instant pour faire le vide dans son esprit... Il n'y avait plus que son corps qui chutait dans le vide, le son du vent qui sifflait bruyamment et qui lui cinglait le visage... Quand il rouvrit ses yeux, il déploya brusquement ses ailes pour ralentir sa chute et rejoindre Chise quelques instants plus tard...*
Be "C'est étrange mais je ressens comme un sentiment de liberté..."
*Il volait à coté de la nymphe puis tourna sur lui même avant de se retrouver au dessus d'elle*
Be "Ne trouvez-vous pas ? Ce monde a l'air encore plus vaste que le précédent ! Encore plus grand que le votre ou que les Enfers... C'est impressionnant, comment faire pour trouver la porte ...."
*Et la seconde qui suivit Belakor se retrouva sur l'autre flanc de Chise*
Be "Dites moi.... Vous avez compris ce que disait l'autre homme au masque ? Ce qu'il disait... C'était plus un message pour vous que pour moi n'est-ce pas ? Je veux dire... vous avez plus de lien avec Sama, Wyreless et Sensei que moi ..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 22:37

*Chise soupire , avoir les ailes de Sensei ... cela faisait un drôle d'effet vraiment .... sentir le vent s'engouffrer sous les plumes et nous porter , plus haut , sans s'arrêter .... la liberté à portée de main ... Mais malgré tout , elle préférait la liberté qu'offrait le sol , pouvoir courir pieds nus sur la mousse de la forêt , sentir l'écorce d'une souche , ou la brulure d'une ortie le long de sa jambe ... Non ... la vie de démon n'était pas pour elle ... vraiment ....*
"Belakor ... Vous pourriez pas profiter de ce moment ... En silence ? Vous parlez plus qu'une fille ... Ça devient... fatiguant ... vous savez ... je suis pas trop habituée aux personnes de la gente masculine avec un flot de paroles incessant comme le votre ... Sensei n'est guère du genre bavard et Sempai ne l'était pas vraiment non plus ... Et quand il l'était j'avais un moyen de le faire taire .... Moyen que la morale et mon propre désir m'empêche d'exécuter sur vous ..."
*les nouvelles ailes de Chise la portait plus haut , sans cesse plus haut et l'air se raréfiait tandis que la fraicheur de l'altitude naissait ... *
<Ou es tu .... Jolie porte ... Viens à moi je t'en prie ... Viens à moi ... Et rend moi mon amour ....>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 22:54

*Belakor haussa les épaules avant de se taire comme lui avait demandé la jeune nymphe. Habituellement peu bavard, il prit rapidement goût à la parole avec Sama... Malheureusement pour Chise. Le démon décida alors de la laisser tranquille et prit de l'altitude avant de plonger et fendre l'air comme une flèche. Sentir ce vent sur son visage, sur son corps et glisser sur ses plumes lui procurait un bien fou... Le démon abyssal passa à coté de plusieurs îles sur lesquelles étaient plantés des forêts avec d'immenses arbres*
Be <Hum... Tout compte fait... Ca ne ressemble vraiment pas à la vaste forêt>
*Plusieurs volatiles d'une espèce inconnue prirent leurs envols simultanément en passant au dessus de Belakor... Il se retourna alors en croisant les bras... Comme s'il était allongé dans l'herbe*
Be <C'est vrai ça... Depuis quand est-ce que je parle autant ? Puif... le retour au Enfer ne va pas être facile...>
*C'est alors qu'un petit oiseau s'approcha du visage du démon... L'oiseau portait autour de son cou un bracelet de perles vertes.. Le démon redressa le visage en voulant l'attraper*
Be "Hé ! Ou tu as trouver ça ? C'est à Sensei !"
*Belakor se lança alors dans une poursuite interminable... Le petit oiseau s'enfonça dans la végétation des îles pour échapper à son poursuivant mais Belakor le rattrapa facilement avant de retirer le bracelet*
Be "je ne voulais rien te faire... Juste récupérer les affaires de mon maître"
*Il relâcha l'oiseau qui disparut rapidement... Le démon déploya ses ailes et reprit ensuite de l'altitude*
Be <C'est étrange... Normalement il a deux bracelet comme ça...>
*Du coté de Chise... Un autre petit oiseau rouge était venu l'accompagner dans son vol... Ce dernier portait aussi un bracelet de perles vertes autour de son cou*
Be <Il doit bien y avoir un autre oiseau avec l'autre bracelet non...?>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 23:03

*Chise soupirait de plaisir , profitant du silence qui régnait autour d'elle, quand une lueur verte étrange attira son attention ...*
"HEYYYYYY ..... "
*Chise avait soudain ouvert grand les yeux et avait pointé du doigt le petit oiseau *
"Espèce de petit voleur rend moi ça !!! "
*le petit oiseau retourna sa minuscule tête vers Chise et piailla avec amusement tandis que la jeune nymphe s'agaçait du manque de discipline des espèces dans cette dimension ...*
"Pettttttiiiiit petiiiiit petiiiiiiit ..... viiiiennnnt je vais pas te faire de mallll ...."
*le petit oiseau tourne sa tête et la penche de gauche a droite avec incompréhension *
"viens .... Allons viens voir Chise ....."
*Chise fouille les poches de sa jupe et trouve a l'intérieur une petite noisette , fruit qu'elle avait l'habitude de garder en permanence sur elle pour tilt , elle casse doucement la noisette et tend sa main en direction du petit oisillon , toujours en volant , l'oiseau , légèrement attiré par la noisette se pose alors dans la main de Chise que celle ci referme d'un coup *
"Tu apprendras qu'on joue pas au plus malin avec la descendante de Proserpine petit ..."
*elle ôte le bracelet qu'elle passe autour de son poignet et relâche le petit oiseau qui piaille avec colère *
"Oui c'est çà tu peux râler ... "
*elle lance la noisette en l'air en prononçant *
"Tu as oublié ça !!! Allez file pshhh pshhh ! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   

Le monde de Madara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant