AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le monde de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 23:09

*Depuis le début de l'aventure, le démon Abyssal avait bien changé... Lui qui ne parlait que très peu, prit rapidement gout à la parole... Lui qui restait de marbre en toutes situations, exprimait clairement ses sentiments... Lui qui n'avait pratiquement jamais visité les autres mondes, put rassasier sa soif de curiosité en à peine quelques jours au point même de s'en lasser et de vouloir retrouver Sensei ne plus rapidement possible... Lui qui ne s'attachait à personne, réussit malgré lui, à s'attacher à Sama ainsi qu'à Chise. Belakor chercha un moment la jeune nymphe du regard... En l'apercevant au loin, il prit de la vitesse pour la rejoindre... Une fois à sa hauteur il lui montra la bracelet vert en s'excusant avant tout de la déranger*
Be "C'est un bracelet à Sensei ! Chaque perle renferme un souvenir à lui... Ainsi aucun fou et dément d'une autre dimension n'arrivera à lui effacer la mémoire... Et si elles brillent dans la nuit, c'est pour lui rappeler que même au coeur des ténèbres il y aura toujours une petite lumière, une lueur d'espoir ! Il les a...hein ?"
*Le démon abyssal leva alors un sourcil en regardant le bracelet de perles vertes que Chise avait autour du poignet...*
Be "Heum... Vous l'avez trouvé ? Ou alors aviez-vous cela depuis longtemps déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 23:15

*Chise relève le poignet en le secouant doucement , faisant danser les perles autour de ce dernier *
"Disons ... Que je l'ai depuis longtemps ... Puisqu'en temps normal il devrait être en permanence à mon poignet ..."
*elle éclate de rire en voyant la tête de Belakor *
"Je plaisante démon ... Je viens juste de l'arracher à un piaf ... Fermez votre bouche , c'est très impoli ... Et donnez moi celui la ..."
*sans remord , elle arrache le bracelet des mains de Belakor et le passe à son poignet , à côté de son "frère" en souriant *
<si tu savais le bien que cela me fait de les avoir autour de mon bras ... C'est comme si tu m'accompagnais toi même ... que tu me guidais pour te trouver ... Sensei kun ....>
*elle relève les yeux et étend les bras vers le ciel *
"J'espère que la prochaine chose que nous devrons trouver ne sera pas son slip .... "
*en voyant de nouveau la tête de Belakor elle se mord les lèvres pour ne pas rire *
"Allons démon ... ne faites pas cette tête ... Il ne porte que des caleçons ..."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 23:25

*Belakor soupira longuement et en se demandant pourquoi est-ce qu'il y avait des affaires à Sensei éparpillés partout... Peut-être avait-il lui aussi parcourut ces mondes en perdant un par un toutes ses affaires... Ou alors est-ce quelqu'un qui les avait balancé pour qu'ils les retrouvent... Mais aucunes fois, le démon s'était dit que Sensei s'était délibérément débarrasser de tout ça...*
Be "Vous aussi vous avez du vous battre avec un oiseau ? Je me demande pourquoi est-ce que nous trouvons toutes ces affaires éparpillés partout... C'est dingue"
*Lorsque Chise lui arracha le bracelet des mains, le démon haussa les épaules*
Be "A mon avis il aurait préféré que ce soit vous qui les portiez plutot que moi..."
*Les yeux bleus du démon cherchaient une quelconque île sur laquelle se poser... S'ils devaient passer des jours dans ce monde, autant trouver un endroit sûr pour se reposer et se nourrir... Il regarda alors un instant Chise en hésitant à lui proposer de trouver une île pour la nuit*
Be <A mon avis... Elle refusera... Enfin bon... Qui ne tente rien n'a rien>
Be "hum... Chise, nous devrions trouver un endroit pour la nuit... Ne pensez-vous pas?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   22.10.07 23:33

*Chise hausse les sourcils avec interrogation *
"pourquoi ça ? Vous êtes au courant que les ailes continuent de fonctionner la nuit ? Cela ne fonctionne pas à l'énergie solaire vous savez ... enfin puisque vous semblez avoir du mal je vais vous expliquer comment cela fonctionne ... En fait le vol est composé de deux parties : une partie mécanique : l'envergure et la surface des ailes permet de faire pression sur les molécules de l'air et donc de s'élever en surface ... La deuxième phase est le moment ou l'on plane ... Pour celà on utilise le principe des courants : les courants d'air chaud sont plus leger que l'air froid puisque pour le même volume , ils sont moins concentrés en molécules qui sont elles mêmes dotées d'une energie d'agitation plus grande ... Les courants chaud nous font monter , les froid descendre ... les oiseaux aussi fonctionnent ainsi ... ET regardez les ... Ils ne s'arrêtent pas pendant la nuit ..."
*en voyant le regard de Belakor celle ci explicite sa pensée *
"ÇA VEUT DIRE NONNNNNNNN On ne s'arrête pas pour la nuit ... Je m'épuiserai à voler mais je trouverai cette fichue porte ... Vous avez qu'à vous reposer sur un arbre si ça vous fait plaisir ... moi je suis venue pour retrouver Sensei , et si je pouvais le retrouver avant qu'on lui enlève son froc ... Ça me ferait plaisir ..."
*Chise ne savait d'où elle tirait cette euphorie .. sans doute ses nerfs commençaient ils à lâcher après ces différentes épreuves et la raréfication de l'oxygène à l'altitude a laquelle elle se trouvait devait jouer ... *
*aussi continua t'elle à voler , toute la nuit durant ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   23.10.07 22:08

*Belakor avait accompagné Chise durant tout le vol nocturne, à la recherche de la porte sans jamais s'arrêter. Ayant perdu la notion du temps, le démon ne pouvait dire s'ils parcouraient le ciel depuis des heures ou des jours... Les journées et les nuits semblaient instables... Elles venaient et repartaient sans heures précises, comme bon leurs semblait... Il en était même venu à se dire que le soleil et la lune étaient dotés d'une conscience tout comme les fleurs qu'il avait rencontré... La nuit n'était pas aussi belle dans ce monde... La lune avait un étrange sourire et des yeux qui riaient en permanence, à croire qu'ils étaient constamment surveillés... A plusieurs reprises le démon avait vu au loin des navires volants... Des pirates du ciel comme il s'était amusé à les surnommés. Cette dimension semblait être peuplée... mais jamais il ne s'était arrêté pour demander des renseignements, il se contentait juste de suivre la nymphe à travers ces sombres nuages*
Be <Et toujours aucunes portes en vu... Pas un chat, pas un lapin, pas un oiseau qui parle pour nous donner un indice ou nous guider... Juste ces bracelets que nous avons retrouvés...>
*Il regarda silencieusement le poignet de Chise et soupira en se demandant s'ils avaient loupés quelque chose... Un indice quelconque qui aurait un rapport avec les oiseaux qui portaient ces perles*
Be <Au lieu de les prendre... peut-être que nous aurions du tout simplement les suivre...>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   23.10.07 22:17

*Chise avait volé des heures ... des jours , elle ne comptait même plus ... sans manger , son corps s'amaigrissait , sans dormir , ses yeux se cernaient ... Et sans trouver de porte , son esprit s'agaçait , elle devenait irascible ... elle devenait aigrit ... et par dessus tout , elle ne pouvait plus retenir les larmes qui coulaient presque sans interruption sur ses joues , ses ailes commençaient à s'engourdir , et elle avait une douleur atroce à la jointure entre les ailes et son corps ... Sans doute , ne devait elle pas voler de la façon dont il fallait avec ses ailes , mais à chaque mouvement , elle avait l'impression que les larges membres tiraient sur son dos et menacaient de s'arracher de celui ci à chaque instant ...*
<pourquoi ... pourquoi on ne trouve rien .... pourquoi ai je si mal ? ... pourquoi le démon ne semble rien sentir ....>
*Son corps tremblait légèrement , à cause de la douleur , de la tristesse , de la fatigue et de la faim ... mais elle ne voulait pas s'arrêter , si ils voulaient qu'elle se tue la tâche , elle le ferait ...*
<qu'est ... qu'est ce qu'on a encore fait de travers ... qu'est ce que j'ai fait de travers .... Sensei ... Sensei ....>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   23.10.07 22:27

*Belakor jeta un rapide coup d'oeil sur la nymphe et constata aisément qu'elle commençait à faiblir... Aussi voulut-il lui proposer son aide. Peut-être s'arrêter une heure ou deux pour prendre du repos ou trouver une petite citée dans laquelle ils pourraient reprendre des forces ou alors la porter dans ses bras et continuer à voler... Mais il ne voulait pas la vexer, il ne ovulait pas qu'elle pense qu'il la voyait comme quelqu'un de faible ou comme un poids à traîner... Il s'était alors résolu à soupirer en continuant à voler à coté d'elle*
Be "Courage... Je suis certain que nous trouverons bientôt cette porte"
*Voila la seule phrase qu'il avait prononcé depuis des heures... Il releva alors les yeux sur la lune... Celle-ci l'observait constamment, toujours avec le même sourire qui le narguait et maintenant il était persuadé que cette lune était bien vivante... peut-être pas doté d'une âme et d'une conscience mais elle était vivante... Au loin, plus bas, il aperçu une petite île... Au centre de celle-ci se trouvait un bassin d'eau et plusieurs ruisseaux s'écoulaient comme des veines jusqu'au bord de l'île pour verser l'eau dans le vide... Un homme était placé au milieu de sa bassin et pas pour se baigner puisqu'il lévitait au dessus de l'eau...*
Be <Nous devrions quand même demander des informations... On ne sait jamais qu'il puisse nous aider même si j'en doute fort... mais au point ou nous en sommes...>
*Le démon pivota sur le coté et manœuvra une longue descente en espérant que la nymphe le suivrait*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   23.10.07 22:41

*Chise observe le démon qui entame une descente et soupire *
"Fainéant .... il aurait pu le dire qu'il était fatigué ... "
*elle entame elle même sa descente , mais , à mi hauteur , lorsqu'elle s'apprêtait à atterrir sur l'île , une des extrémités de ses ailes dont l'envergure n'était toujours pas maitrisée se prend dans une branche d'arbre, Chise chute alors lourdement au sol ... ses genoux s'écorchent contre le sol et la douleur à son dos devient insupportable maintenant que la tension entre les ailes et son corps est relâchée ... elle aurait envie de passer les mains sur son dos ... de le masser , de comprendre pourquoi la douleur est insupportable à ce point , pourquoi elle ne peut rétracter ses ailes comme le faisait Sensei ... pourquoi elle doit souffrir à ce point ... pourquoi son amour pour Sensei n'a jamais été facile ... pourquoi pourquoi pourquoi ... Ce mot tournait dans son esprit , se vrillait , s'infiltrait , tant et se bien que son esprit s'embrumait , la douleur irradiait , et Chise décida ... de ne pas bouger , de rester assise contre un arbre et de pleurer ... Elle n'avait la force de rien faire d'autre ... pleurer lui semblait son salut , cela lui permettait d'extérioriser sa douleur , sa tristesse , sa colère et son incompétence à les sortir de là ...*
<Sensei ... si tu savais comme c'est moi qui ait besoin de toi à cet instant ... Bien plus que tu n'as besoin de moi ...>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   23.10.07 22:54

*Belakor entendit derrière lui la branche de l'arbre craquée et Chise tomber lourdement au sol. avant d'aller voir l'homme qui se trouvait au milieu du bassin, il se précipita vers la jeune nymphe en s'agenouillant devant elle*
Be "Est-ce que ça va aller ...? Nous devrions prendre du repos, ce n'est pas dans cet état que nous allons réussir à trouver Sensei et quand bien même nous le retrouvons maintenant, comme ferrions nous pour lutter contre les ennemis si nous ne tenons même pas sur nos jambes...?"
*Le démon se pencha alors sur les ailes de la jeune nymphe, cherchant une éventuelle blessure ou quelque chose du genre mais il ne trouva rien de grave... Comme il le suggérait, ils avaient juste besoin d'un peu de repos... dans jours sans se nourrir, des jours sans se reposer... Tout deux étaient exténués et amaigris... Cela se lisait sur leur visage*
Be "Ne bougez pas et reposer vous un instant... J'ai cru voir un homme, je vais aller lui demander des informations sur les lieux et peut-être qu'il pourra nous aider... Et avec un peu de chance, il nous parlera d'une porte ou d'une clé..."
*Un sourire discret s'afficha alors sur son visage, il se redressa et s'éloigna de la jeune nymphe en jetant un dernier regard derrière lui pour s'assurer que personnes d'autres n'étaient dans les environs... Il du faire seulement quelques mètres avant d'arriver à l'homme qu'il avait repérer alors qu'il volait et c'est le plus amicalement possible qu'il s'adressa à lui*
Be "Excusez moi... Je ne suis pas vraiment ... de la région et je me demandais si vous pourriez me renseigner"
*L'inconnu se tourna vers Belakor et s'approcha de lui tout en continuant à léviter au dessus de l'eau*
-? "La porte de ce monde est ouverte... Il est désormais relié aux ténèbres"
*Il invita le démon à poser son regard sur le bassin en écartant les bras... Au milieu de l'eau ou pouvait voir la vaste foret, l'arbre millénaire, la cascade, le refuge de Chise... tout s'y reflétait comme dans un miroir*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   25.10.07 1:03

*Malgré le peu de temps qu'avait passé Belakor dans la vaste forêt, il la reconnu facilement... Instantanément, il recula en se mettant en garde face à la personne qui se trouvait devant lui. Décidément... Etait-ce vraiment par hasard qu'il tombait toujours sur les bonnes personnes ou tout était déjà tracé à l'avance ?*

*Madara était allongé dans un long divan, accompagné de son carnet de dessin. Son modèle du jour était le démon que la jeune nymphe et le démon abyssal recherchaient depuis des jours. Sensei était nu, immobile, la moitié du corps plongé dans l'eau... Cette fois-ci, il y avait des sortes de chaînes spectrales qui semblaient le maintenir, l'empêchant de déployer sa force et ainsi se libérer... Le descendant d'Hadès avait perdu de son charisme et de sa splendeur de seigneur... par contre son regard n'était plus aussi vide*
-M "Mmm Shin ou Sensei, j'hésite encore... Le nom que mère t'avait donné était pourtant pas mal ! Pourquoi avoir changé pour prendre celui de notre maître ? N'as-tu pas pensé que tu vexerais notre mère en reniant l'espoir d'une nouvelle vie qu'elle te faisait porter ?"
*Le visage basculé vers l'avant, Sensei se redressa lentement et difficilement... C'est d'une voix fatiguée et tremblante qu'il répondit à son demi frère*
"Shin Akikaru... un nouvel espoir , une nouvelle vie... C'est exactement ce que j'ai fait... Après notre village je me suis refait une nouvelle vie..."
-M "Comme un lâche, tu as préféré fuir et vivre sous une nouvelle identité...Hum"
"Je...j'ai... Honoré notre maître car c'est grâce à lui et avec tout ce qu'il m'a enseigné que j'ai su accomplir la volonté de notre mère... mais reconstruire une nouvelle vie... C'est tout ce qu'elle voulait et tout ce que je voulais..."
*Ayant puisé dans ses dernières forces pour défier du regard son frère, le démon se relâcha et si les chaînes n'avaient pas été là pour le soutenir, il se serait bien laissé tomber jusqu'au fond du bassin comme une masse... Madara relevait de temps à autres les yeux sur Sensei pour ajuster les traits de son dessin*

Dernière édition par le 25.10.07 1:11, édité 2 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   25.10.07 1:03

-M "Moui bon... Chacun le voit à sa manière. Moi, je vois juste que ta "nouvelle vie" est bardé d'échec rien de plus. Mais dis moi, tu es resté 4 jours avec l'un de mes hommes qui avait pour but de t'informer sur la progression du trio qui est venu pour toi... Ca fait plus d'une semaine que tu n'as plus de nouvelle d'eux, ca va...? Tu ne t'inquiète pas ?"
*Sensei resta silencieux à la question de son demi frère... Il se contenta de garder les yeux ouverts pour regarder l'eau qui s'agitait autour de lui*
-M "Et quand il te parlait de la relation qu'elle avait avec Jonath... Et puis... La petite soirée avec Amonis. J'ai clairement vu de la colère dans ton regard, si tu n'étais pas attaché tu l'aurais sûrement tué, mon serviteur, n'est-ce pas ?"
*Le démon resta impassible ou alors n'avait-il tout simplement plus la force de bouger... Mais un murmure arriva jusqu'aux oreilles de Madara*
-M "Quoi ? Je n'ai pas bien compris, veux-tu bien répéter ?!"
*Ce soir là, l'un des bouffons obligea le démon à regarder la scène qui était déroulé entres Chise et Amonis alors que Jonath restait planté à rien faire... Sensei avait ressentit de la colère, une jalousie qui s'était matérialisée en un monstre furieux et terrifiant qui aurait tout ravagé sur son passage, un monstre qu'il aurait été lui, s'il n'avait pas été enchaîné... Un sentiment incontrôlable dans un premier temps ... Mais rapidement, il réussit à dompter cette créature en lui... A qui la faute si ce n'était pas la sienne ? S'il n'était pas partit... S'il ne l'avait pas abandonné ? Comment pourrait-il lui reprocher d'avoir fait cela alors que lui... il s'était effacé...*
"Non... J'ai dis que non... Je n'aurai pas tué ton bouffon"
*Madara, étonné, déposa son carnet a dessin à coté de lui pour s'approcher du bassin et de Sensei par la même occasion*
-M" Explique moi pour voir... Car sur le moment, j'ai bien cru perdre l'un de mes hommes"
"Ce n'est pas à eux, ni à toi de payer de ma bêtise..."
*Madara devait faire attention à chaque mot que Sensei prononçait... Sa voix était si faible qu'elle portait à peine jusqu'à lui alors qu'il était à même pas 3 mètres*
-M "Je crois que tu délires encore un peu... Nos expériences ont du considérablement t'épuiser. Mais malheureusement pour toi, nous en avons pas encore finit"

Dernière édition par le 25.10.07 1:18, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   25.10.07 1:04

*Le demi frère de Sensei s'éloigna en reprenant son carnet pour continuer son dessin tout en alimentant une conversation qu'il n'avait plus eut depuis des années avec le démon*
-M "Te souviens-tu de notre cours sur la spiritualité ? Sama était complètement paumé et ne revenait qu'avec des zéros alors que nous deux, nous nous étions livrés dans une compétition l'un contre l'autre... Notre prof heu... Rysu... heu... AH ! Risoku ! Il disait toujours que pour constitué un être entier, il fallait un réceptacle donc le corps, puis l'âme de la personne et pour alimenter tout ça, il fallait l'énergie spirituel, le moteur... donc le coeur"
*Madara dessinait et parlait comme si la situation et le moment semblaient propices... Calme et serein*
-M "Et alors une fois l'énergie du coeur retiré, la personne errait comme un zombie... Il restait vivant car son âme était toujours la mais il était vide, sans sentiment, sans but mais ça, tu dois le savoir mieux que moi non ? Tu l'as déjà vécu lorsqu'on t'avait ressuscité à moitié ! Tu étais une sorte de zombie qui n'éprouvait plus un soupçon de sentiment même pour celle que tu aimes tant et hum... Je m'égare ! Et puis Risoku, nous expliquait, que lorsque l'âme était retiré du corps, celui-ci continuait à vivre, sans pourrir, grâce à l'énergie du coeur mais alors tu es plongé dans une sorte de coma... et donc l'âme, n'était qu'un ectoplasme errant... Mais ça aussi tu l'as déjà vécu... Ton coma qui n'était pas un simple coma comme tout les autres..."
*Madara arracha son dessin avant de le jeter à terre en grimaçant, distrait par ce qu'il racontait, il n'était plus aussi concentré pour dessiner. Aussi décida-t-il de recommencer sur une nouvelle page*
-M "Par contre, si on retirait l'énergie du coeur et qu'on la mettait dans l'âme en délaissant le corps, ce dernier commencerait à pourrir alors que l'âme continuerait à vivre... Un peu comme votre premier gardien du cimetière de l'église Requiem de l'Archange Gabriel. Une âme vivante et dotée d'une parfaitement conscience qui n'irait donc pas rejoindre les morts.... Et puis, il concluait le cours en disant qu'il fallait ces trois "éléments" pour constitué un être entier et parfait.... Que tout était important mais je ne suis pas d'accord avec lui...."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   25.10.07 1:05

*Sensei écoutait Madara sans aucun intérêt... Ces choses là, il les avait déjà étudier durant son enfance et il ne voyait vraiment pas où ce que son frère voulait en venir avec cette conversation qui semblait, à première vue, inutile*
-M "Pour moi c'est l'énergie du coeur le plus important !"
*Madara avait laissé tomber son carnet et leva le poing en le regardant avec conviction, comme s'il tenait le monde au creux de sa main*
-M "En donnant l'énergie motrice à qui tu veux... Ou au contraire, en la retirant à qui tu veux... Tu peux contrôler le monde ! Et mieux encore, si tu contrôle ta propre énergie du coeur, tu deviens immortel... Il te suffit de la fusionner avec ton âme en préparant un corps comme réceptacle à l'avance ! Les Dieux sont coincés sur leur trône et ne peuvent s'immiscer dans les affaires des mortels, c'est pour cela qu'ils ont des champions, des héros et des descendants... Mais vois-tu... Mon but ultime n'est pas vraiment la puissance et l'immortalité mais plutôt la divination , un dieu ! Je serai un dieu, le dieu de ce monde et de ses êtres ! Un dieu qui pourra se mêler de tout ! J'ai commencé mais expérience sur toi, car j'ai eu la chance d'avoir pour frère un descendant !!! Tu es déjà passé par l'étape du corps avec juste une âme... D'ou ton état de zombie sans sentiment. Je t'ai fait passer par l'étape du corps avec juste l'énergie du coeur... D'ou ton coma dont tu viens de sortir... eeet... maintenant il me reste plus qu'à tester le contrôle de cette énergie spirituelle... Fusionner ton âme et ton énergie motrice... pour faire de toi ma marionnette comme tout ces autres bouffons ratés !"
*Sensei releva le visage en regardant son frère d'un air surprit, dramatique et dépité... Il n'en revenait pas.... Déjà tout petit, Madara parlait de devenir un dieu et qu'un jour tout le monde le verrait à sa juste valeur, mais jamais... le démon le prit au sérieux... Alors qu'il se remémorait ces images, la scène se déroula une nouvelle fois sous ses yeux avec quelques années d'écarts*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   25.10.07 1:05

-M "Et ce jour là... le monde entier me reconnaîtra à ma juste valeur ! Vois-tu ... Si je ne maîtrisais pas cet art interdit comment aurai-je survécu ? Le jour ou tu m'as transpercé de ton épée... Je n'avais plus aucune volonté... Je ne voulais plus vivre mais mon coeur, lui, il était doté d'une incroyable force qui voulait survivre ! Un homme a fusionné mon âme à mon coeur et a transféré l'énergie dans un autre corps vide et non corrompu... C'est avec la magie qu'il a remodelé le tout pour me redonner ma forme d'origine. Et puis, je me suis intéressé à ces démons qui avaient pour moyen de survie, de planter une graine dans le corps des autres races... C'était une certaine forme d'immortalité, ils continuaient à vivre à travers leurs semblables... et je me suis rapproché de l'homme qui m'a sauvé, c'est rapidement devenu un mentor, un tuteur et un ami ! Il m'enseigna ce que Risoku nous enseignait... Sauf que c'était de la pratique et non de la théorie ! Hum... Quand j'y pense, c'est d'ailleurs lui mon pantin le mieux réussit héhé ! Bon allez... assez bavarder pour aujourd'hui !"
*Madara sortit de la grande salle par une porte qui venait d'apparaître après avoir fait un bref signe de la main, laissant à nouveau le démon seul au milieu du bassin d'eau... Dans un dernier espoir, Sensei tenta de tirer sur ces chaînes spectrales mais ses forces étaient utilisés sans aucun résultat.... Devenir la marionnette de Madara ? Ensuite s'attaquer aux autres et leurs voler leurs existence pour ne devenir que des vulgaires pantins pour que la prochaine génération soit des esclaves... Le descendant d'Hadès ne s'inquiétait pas pour lui... Mais plutôt pour Sama et Belakor mais surtout pour Chise... dont il n'avait plus de nouvelles...*

*L'homme qui lévitait au dessus de l'eau regarda Belakor se mettre en garde puis se mit à rire en s'éloignant un peu plus du démon*
Be "C'est la vaste forêt ! Que voulez-vous dire par "La porte de ce monde est ouverte... Il est désormais relié aux ténèbres"...?"
-? "Il y a tellement à appendre et toi, tu ne comprendre rien ! Un effort totalement inutile car celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre"

Dernière édition par le 28.10.07 19:14, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   27.10.07 23:42

*Chise se relève enfin , elle était montée en haut d'un arbre et fredonnais doucement une chanson qui venait d'on ne sait ou ... Une chanson qui possédait son âme et à nouveau , elle ressemblait à cette jeune Chise qui errait dans la vaste forêt , elle avait perdue toute cette hargne , et tentait de retrouver cette douceur qui était sienne , tentait ... de se retrouver ....*
"Que chaque jour près de toi donne un sens à ma vie
Oui chaque jour avec toi me donne un peu plus envie
De rêver, d’exister, de continuer d’aimer …
De vivre à tes côtés … une seconde, une éternité …"
*son regard se perd sur l'horizon , puis se déplace lentement sur la surface qui laissait voir la vaste forêt et une partie de l'église , mais elle continue de chanter dans une nostalgie poignante et vibrante , tandis que sa voix tremblait légèrement *
"J’étais seule isolée ….
Dans le froid, dans la nuit
La musique me soutenait
Quelques soient mes soucis …
J’étais triste … j’entonnais…
Mélancolique, je fredonnais …
Mais enfin j’espérais …
Un homme à qui je pourrais Chanter …"
*sa main se pose alors doucement sur la petite clé dorée et la caresse avec tendresse , tandis que les yeux de Chise se ferment et que sa voix continue d'entonner *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   27.10.07 23:49

*Elle saute de l'arbre et dans un geste de tendresse se met à caresser l'écorce de ce dernier tandis qu'elle continue de chanter d'une voix de plus en plus pénétrée , d'une voix qui devenais de plus en plus assurée , car enfin , tous le savaient c'est la musique qui possédait Chise ... Elle captait dans la nature chaque son harmonieux et savait le reproduire de sa voix cristalline ... Et aucune autre ne pouvait mieux faire ressortir qu'elle la troublante émotion qui pouvait posséder une âme ...*
"Mais Un jour dans cette église
Tandis que je psalmodiais
Ton regard m’a surprise
Ta douce voix m’a troublée
Et depuis ce jour là …
C’est uniquement pour toi
Que mon âme est née
Que mon cœur bat
Et je peux enfin songer"
*tandis que ses bras s'écarte doucement de son corps , une douce brise traverse la petite ile sur laquelle Chise et Belakor se sont posée , et Chise se penche alors à quelques centimètres du vide , en chantant avec plus de conviction encore tandis que ses longs cheveux blonds sont balayés par le courant d'air tiède du monde de Madara ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   27.10.07 23:59

*doucement Chise prononce comme pour elle même tandis que sa voix s'apaise , tandis que le courant d'air s'atténue *
<La musique ... qui rythme ma vie ... C'est toi ... Sensei kun ... Je dois continuer de me battre ... Si je ne le fais pas ... Qui le fera ? >
*la jeune nymphe pivote alors sur elle même , laissant la lune se refléter sur ses cheveux blonds et se dirige vers Belakor et l'homme qui lui tiens compagnie et pose son regard de Jade implacable sur ce dernier ...*
"Les ténèbres n'est ce pas ? ... C'est ce monde que vous nommez les ténèbres ? ... mais que savez vous des ténèbres .... ? Ce monde ne possède qu'un caractéristique commun avec ce que vous nommez ... Et vous savez ce que c'est ? ... Il retient prisonnier celui que j'aime ... Le conserve jalousement loin de moi , m'empêche de l'aimer , m'empêche de le serrer dans mes bras ... Ça suffit ... je ne peux plus supporter cela ... Qu'est ce que cela signifie ??? Que nous pouvons désormais choisir si nous voulons rentrer chez nous ... ? "
*Chise regarde sa forêt avec un nœud dans la gorge ... Elle avait du voir Sama disparaitre ... Tuer Sensei ... Tuer Wyrie ... Et vaincre ses propres faiblesses ... Et maintenant elle devait refuser de retourner dans sa forêt .. Nier ... ses origines ...*
"Alors Parfait ... Lisez sur mes lèvres ... MON CHE-MIN CON-TI-NUE .... Je ne m'arrêterai pas ici ... Je vais retrouver Sensei ... Et Je vous ferais payer tous un par un votre insolence ... Et vous saurez ce qu'ils vous en coutent ... de vous en prendre à Chise ... Parole d'honneur ... "
*Les yeux de Chise commençaient déjà à s'assombrir , ils prenaient insidieusement la couleur de la vaste forêt lorsque le vent soufflait , terrible , entre les branches et faisaient siffler les roseaux qui entouraient le lac embrumé ...*
"Alors vous allez nous donner un indice ... ou se trouve la prochaine porte ... MAINTENANT ! "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   28.10.07 20:01

*Belakor, qui avait cru entendre parler la jeune nymphe, s'approcha lentement d'elle tout en continuant à faire attention à l'inconnu qui lévitait au dessus de l'eau. Il jeta un bref coup d'oeil sur Chise sans lui poser de question lorsqu'il comprit que c'était une chanson qu'elle fredonnait... Aussi se laissa-t-il facilement emporter par celle-ci même s'il ne comprenait que la surface de ces paroles et non leur véritable sens... Cependant, il ne lâcha pas du regard l'inconnu. C'est surprit, qu'il s'écarta légèrement quand Chise prit les initiatives face à l'homme.... Le démon resta alors silencieux un moment en regardant la vaste forêt qui se reflétaient sur la surface du bassin... Belakor examinait avec application l'image de la foret qu'il avait sous les yeux... Cherchant un détail quelconque qui aurait put lui faire comprendre que ces images n'étaient en fait que pure illusion comme tout ce qui tournait autour d'eux depuis le début... Mais rien ne trahissait une éventuelle illusion... A travers cette eau c'était bien la véritable forêt de Chise que l'on pouvait voir*
*L'homme prit un peu de hauteur en écartant les bras face à Chise et Belakor*
-? "Vous avez donc décidés de continuer votre chemin... Mais votre monde sera bientôt anéanti si personne n'est la pour le préserver..."
*Il parlait d'une manière très impérieuse... Une voix grave et envoûtante, peut-être même séduisante. Une voix qui résonnait dans les esprits et qui perçait tout autre son qu'il y avait autour*
-? "Venez... Venez avec moi et voyageons ensemble"
*Belakor et Chise furent happés par un aura noir. Quand ils rouvrirent les yeux, la jeune nymphe et le démon abyssal se retrouvèrent suspendus dans le ciel. De la où ils étaient, ils avaient une vue sur tout le village natal de Sensei. L'inconnu continua à parler comme un narrateur invisible*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   28.10.07 20:04

-? "Observez cet endroit minuscule. Pour une coeur avide d'aventure, ce lieu est une prison au milieu de nulle part... Alors un petit garçon, au sang impur et à l'âme ténébreuse, a voulu échapper a cette vite étouffante"
*Le décor changea rapidement et maintenant c'était toute la vaste forêt et bien plus que l'on pouvait voir... On y voyait les arbres de la vaste forêt et la splendeur de l'arbre millénaire... Les curieux auraient facilement repérés la forêt bleue qui cachait l'arbre de Proserpine, bien plus imposant et bien plus majestueux que l'arbre d'Iris. On y apercevait aussi la cascade et l'église requiem de l'archange Gabriel... Plus loin, on voyait une grande tour... Sans doute celle de la Solitude et divers lieux vinrent combler les trous de ce magnifique paysage qui était arrêté par les 1002 monstagnes*
-? "Il a cherché comment accéder aux autres mondes... Et il a ouvert son coeur aux ténèbres !"
*Le continent de la vaste forêt disparue pour laisser place au monde des morts. Les Enfers, là où Sensei régnait comment descendant d'Hadès*
-? "Mais pour accéder à son monde, à son domaine, il devait vendre son âme aux ténèbres et laisser son coeur se faire envahir par la tristesse la plus profonde... Ainsi lui sont apparut les portes de l'enfer. Mais, normalement condamné, il a réussit à faire revivre son coeur...Un sentiment nouveau... Un espoir"
*L'inconnu réapparut devant le duo et regarda Chise en terminant sa phrase... Les flammes de l'enfer se réunirent pour matérialiser les murs de l'église requiem... Derrière l'inconnu, sur l'autel, un corps gisait... Comme vidé d'une énergie vitale... Belakor reconnu directement Sensei et tendit la main vers lui*
Be "SENSEI !"
-? "Inutile... Tu perds ton temps... Ta voix ne peut pas l'atteindre là où il se trouve. Son coeur appartient déjà aux ténèbres ! Tout les mondes naissent dans les ténèbres et c'est aussi là qu'ils meurent"
*L'homme mit une main sur son torse, au niveau de son coeur et parla plus calmement*
-? "Le coeur n'est pas différent... Les ténèbres naissent en lui, grandissent en lui et le consument !"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   28.10.07 20:58

*Chise regarde le corps de Sensei , qui semble inanimé ... Qui semble avoir perdu toute vie ... et pourtant , celà ne la touche pas ... Pas plus que les images qu'elle a vu auparavant ... Elle se contente de relever un regard dur sur l'homme qui les accompagne *
"L'image que vous nous montrez ... Ne désigne pas ce que Sensei est en cet instant ... "
*doucement elle contemple l'homme avec un mépris sincère et une fierté prodigieuse *
"Sensei m'a promis d'être à mes côtés pour toujours ... Sensei a promis de m'aimer , de ne plus m'abandonner ... ET il sait que la mort ... Le séparerait de moi à jamais ... Sensei n'est pas mort ... Je le saurais si tel était le cas ... Nos cœurs sont reliés à travers le temps , à travers l'espace ... Son coeur ne peut appartenir aux ténèbres ... Son coeur m'appartient et bien stupide est celui qui pensera un jour pouvoir contrôler le coeur de ce démon tant que je me trouve dans les parages ... "
*elle reste stoïque devant l'homme et poursuit sur un ton très calme *
"Pouvons nous poursuivre ? ou devons nous entendre encore de pareilles inepties ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   28.10.07 22:04

*L'homme se retourna un instant en regardant, comme s'il découvrait, le Sensei qu'il avait derrière lui... Il reposa ensuite ses yeux sur la jeune nymphe en reprenant lentement la parole*
-? "Le coeur fait partit des ténèbres. Telle est sa nature... En fin de compte, les coeurs retournent toujours aux ténèbres, là où ils sont nés... Les ténèbres sont l'essence même de la vie et tu prétends que son coeur... T'appartient ?!"
*L'inconnu prit le visage de Sensei entres ses mains en le dévisageant de prêt*
-? "Tu as fait tout ce chemin mais tu refuses toujours d'affronter la réalité ? Tu as perdu Sama... Tu as perdu ta soeur... Tu as perdu son coeur et bientôt tout les êtres de ton monde perdront leur coeur ! Plus vous approchez la lumière, plus l'ombre grandie..."
*Belakor s'avança alors en empoignant l'homme. La force brute du démon abyssal lui permit de détacher les pieds de l'inconnu du sol... Il approcha à son tour son visage en lui murmurant clairement ce qu'il pensait*
Be "Le coeur peut-être faible et fragile, parfois il peut même se soumettre... Mais s'il y a une chose que j'ai appris, c'est qu'au fond de lui il y aura toujours une lumière qui ne s'éteint jamais !"
*L'homme se décomposa en petites paillettes et se matérialisa à coté du corps de Sensei... Il passa une main dans ses cheveux en le caressant comme s'il caressait un animal*
-? "Qu'est-ce qui vous fait croire que ce n'est pas lui ? Qu'est-ce qui vous donne cette force et cette détermination...? Si ce n'est pas lui... Je pourrai le tuer maintenant sans que ca vous fasse quelque chose, n'est-ce pas ?"
*Il fit alors apparaître une longue aiguille et déposa la pointe sur le torse de Sensei*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   28.10.07 22:12

*Chise regarde l'homme pointer son aiguille sur le torse de Sensei , elle s'apprête à protester , mais baisse les yeux avec résignation *
"Vous savez quoi ? ... Ce que vous dites n'a aucun sens ... Vous dites que les cœurs naissent et retournent aux ténèbres ... Or c'est tout le contraire ... Les cœurs ... Les cœurs font sortir les esprits les plus fermés et obtus des ténèbres ... Regardez ce que l'amour a fait de Sensei ... Regardez ... ce qu'il avait fait de Jonath Sempai ... l'amour peut rendre à un homme sa liberté et toute son emprise sur sa propre vie ... A partir du moment , ou ce que vous dites n'est que pires foutaises ... Comment voulez vous qu'on croit en ce que vous dites un seul instant ? "
*Chise s'approche alors de l'homme jusqu'à apposer son visage à quelques centimètres du sien *
"J'ai perdu ma sœur , j'ai perdu Sama ... Tout cela à cause de vous ... Je ne vous permettrai pas ... de m'ôter Sensei ... Après moi le chaos ... Non ... Après nous le chaos ... Vous savez quoi ? peut m'importe que tout le monde disparaisse ... Peut m'importe mon égoïsme sans bornes ... Juste lui et moi pour l'éternité ... C'est tout ce que je désire ..."
*Chise jette alors un grand cou dans l'aiguille qui s'échappe des mains de l'homme *
"Vous ne toucherez plus à Sensei ... Ni à son image .... Et maintenant ... Vous allez nous laisser poursuivre notre chemin .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   28.10.07 22:24

*L'homme se mit à rire de bon coeur lorsque Chise lui parla de l'amour. Il voyait en elle, une femme bien trop naïve et bien trop stupide que pour être capable de poursuivre le chemin... C'est en un claquement de doigt, qu'il fit disparaître le Sensei*
-? "Vous laissez poursuivre votre chemin ? Mais très chère... Dites moi comment vous savez qu'il reste du chemin à faire... Qui vous dit que vous n'êtes pas arriver à la fin de votre course ?"
*L'homme commença à disparaître petit à petit et bientôt il n'y avait plus que ses yeux et son sourire qui flottaient dans les airs... Ses lèvres remuèrent une dernière fois pour annoncer à Chise qu'ils étaient arrivé à la dernière pièce mais que pour sauver Sensei... il allait falloir faire encore un sacrifice ! Des feuilles enveloppèrent le corps du démon et de la nymphe ensuite... Ils avaient été décomposés pour être matérialisés dans le refuge de Chise... Belakor fut le premier à ouvrir les yeux... il s'approcha de la table en bois et la caressa du bout des doigts*
Be "Nous sommes bien... dans votre refuge..."
*Le démon ne comprenait pas ou alors souhaitait-il tout simplement avoir tort ! Parce qu'au fond de lui, une voix intérieur lui disait que l'homme venait de les faire revenir au début de leur parcoure et que tout était à refaire...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   28.10.07 22:34

"Le refuge ? ... l'endroit d'où nous sommes parti ? ... C'est étrange ça me fait penser à une phrase ... Une phrase que je me suis dite quand j'ai retrouvé Sensei après tant et tant de mois d'absence ... Je m'étais dit que l'amour était un éternel recommencement ... ET on se retrouve ici ... comme au tout début ... Sauf que ce renouveau ... Se fait sans Sama ... et que l'espoir s'amoindrit ...."
*Chise se redresse et plaque sa main sur la table du refuge d'un mouvement brusque *
"Non ... Non on ne peut avoir fait tout ce chemin pour rien ... Ils testent notre volonté ... ils testent notre résistance et vous .... VOUS BELAKOR .... Vous êtes là .... Si calme si résigné ... MAIS NE LE SOYEZ PAS ENFIN .... Ils nous observent est ce que vous croyez un seul instant qu'ils veulent voir un lâche qui après tant de chemin parcouru accepte la défaite avec autant d'indifférence ... Hé bien moi je suis encore là .... Je n'ai pas encore perdu .... ET SI VOUS M'ENTENDEZ JE SUIS PRÊTE A RECOMMENCER ... PRÊTE A VOIR DE NOUVEAU SAMA DISPARAITRE ... Prête ... prête a tout revivre ... du moment que je peux retrouver Sensei ..."
*elle pousse la porte du refuge avec vigueur et se retrouve face a la troisième lune *
"ALLEZ MONTRE TOI PETITE PORTE ... JE SUIS PRÊTE A TOUT RECOMMENCER POUR TOI .... POUR TOI ... Sensei kun ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   28.10.07 22:46

*Belakor écoutait Chise sans pour autant lui répondre... Peu importe ce qu'elle pouvait croire de lui, au fond, il savait bien qu'il n'était pas calme malgré l'image que les autres avaient... Il examina un instant le refuge alors que Chise était à l'extérieur à attendre la porte qui devrait normalement apparaître a la troisième lune... Le démon la rejoint ensuite avec un bout de parchemin en main... *
Be "Il y est inscrit "Là où tout a commencé"..."
*Il regardait autour de lui... Les arbres, l'herbe, les trois lunes, le chêne et au loin le sommet de l'arbre millénaire et soupira longuement en passant une main nerveuse dans ses cheveux*
Be "C'est ici que tout a commencé... Il voudrait que nous refassions tout le chemin? Mais comment pourrait-on perdre une nouvelle fois Sama, s'il n'est même pas à nos cotés au début de l'aventure...?"
*Le démon regarda au dos du parchemin pour voir s'il n'avait pas raté une information mais il n'y avait rien... Il le tendit alors vers Chise*
Be "... C'est bien ici que tout a commencé, n'est-ce pas... Au moins que j'ai un trou de mémoire... Ou alors... ou alors parle-t-il d'un autre début ? d'un autre commencement ?"
*Il croisa les bras en se remémorant la première fois qu'il avait vu ces bouffons... C'était... Dans les vastes plaines. Pour Sama, ça avait été dans la vaste foret et pour Chise....*
Be "Hm ? Et pour vous... Quand est-ce que votre histoire a commencé ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   

Le monde de Madara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant