AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le monde de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   28.10.07 22:56

*Chise ouvre grand les yeux ... et répète les paroles de Belakor *
"Quand est ce que mon histoire a commencé ... Il y a deux lieux qui peuvent correspondre à cette réponse ... Mais ... Mais le premier a en partie disparu ... Du moins je pense que la souche sur laquelle j'étais assise a du disparaitre depuis 15 ans .... Non ... le moment ou l'histoire a vraiment commencé ... Le lieu ... ou tout est né ... "
*elle attrape la main de Belakor et l'entraine dans la forêt *
"Suivez moi ... dépêchez vous .... Plus vite que celà ... faites aussi vite que vous pouvez ... attention aux ronces ... suivez les petites fleurs .... "
*et derrière les pas de Chise , se traçait sous forme de chemin fleuri le tracé qu'elle empruntait ....*
*elle arrive alors rapidement devant le grand édifice qui a bercé son adolescence tardive ... et lentement elle pousse les portes qui s'ouvrent dans un fracas *
"La question n'est pas de savoir ... Quand est ce qu'on a enlevé Sensei ... ça tout le monde s'en fout ... Sensei en premier ... La vraie question ... c'est quand est ce que Son histoire a commencé ... Que NOTRE histoire a commencé ... Parce que ... C'est cela ... qui est vraiment ... important ..."
*Elle traverse alors la nef a grandes enjambées , et se dirige vers le banc sur lequel elle avait l'habitude de s'assoir ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   28.10.07 23:11

*Madara regardait Sensei avec agacement... Plusieurs petites choses l'avaient énervés et il n'arrivait pas à reprendre son calme*
-M "Tu m'expliques ce qu'elle mange au p'tit déjeuner pour avoir autant d'énergie cette nymphe ? Mais regarde moi ça ! Ils ont franchis tout mes mondes un par un sans même s'effondrer... Et... Et elle a comprit que c'était vers l'église qu'il fallait se diriger pour en finir avec toute cette histoire!"
*Sensei avait un petit sourire en coin... Il releva la tête en se moquant de Madara*
"Je n'ai jamais douté d'elle... C'est évidemment qu'elle arrive jusqu'à toi ! et maintenant... Elle va te botter les fesses mais d'une de ces forces... Tu ne la connais vraiment pas !"
*Madara haussa les épaules face à Sensei... Voila la première raison de sa colère*
-M "Et puis toi ! pouurquuoi est-ce si compliqué de t'extirper ton coeur ?! Il y a quelque chose qui cloche dans ton fonctionne... Je ne comprend pas..."
*Encore une fois, Sensei se mit à rire silencieusement en regardant son frère... Ayant réussit à résister à toutes les expériences que Madara avait fait sur lui... Sensei avait récupérer des forces... Assez que pour pouvoir se battre mais pas suffisamment pour détruire ces chaînes*
-M "Bon... Il est temps de sortir de ma dimension pour aller dans le vrai monde..."
"Hm... Et tu comptes affronter Chise... dans la vaste foret ? Dans son élément ? Tu ne la connais vraiment pas... "
*Madara ordonna à l'un de ses bouffons de décrocher les chaînes des murs tout en gardant Sensei attaché...*

*Belakor croisa d'abord les bras, intrigué par ce que disait Chise*
Be "Mais de quoi vous parlez ? Quand il dit le commencent, il parle bien de...é
*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase à cause de la jeune nymphe qui le tirait par le bras... Le démon comprenait maintenant pourquoi est-ce que Sensei suivait toujours Chise par la voie des airs... Une fois devant l'église requiem de l'archange Gabriel, Belakor reprit lentement son souffle*
Be" Bon... et pour vous... tout a commencé ici...?"
*Chise et Belakor furent dévorés une nouvelle fois par un aura... qui les téléportèrent directement vers la vraie église... ! Ils n'étaient donc plus dans le monde de Madara désormais*
Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Madara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8