AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le monde de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 2:38

*Le capitaine du bateau sortit de sa cabine en lançant une bouteille de rhum à Sama ainsi qu'a Belakor... Le démon la rattrapa aisément tandis que le jeune humain plongea pour la rattraper mais celle-ci explosa sur le planché... Le capitaine haussa les épaules en regardant Sama puis s'approcha de Belakor en passant son bras droit autour de sa nuque*
-C "Yoow bienvenu à bord cher pirate ! Tu sera mes yeux ! Attrape donc cette longue-vue et grimpe au sommet de ce mat"
*Le capitaine lança la longue vue au démon puis reposa ses yeux sur Sama en lui montrant un petit placard*
-C "Quant à toi... Tu passeras la serpillière et tu vas commencer tout de suite par nettoyer ce que tu viens de renverser !"
*Le capitaine dépassait Belakor de deux têtes, ce démon qui était déjà le plus grand du trio... Il était habillé d'une manière assez farfelue et marchait comme un homme qui avait trop bu mais qui était pourtant bien sobre*
-C "Hooo que vois-je donc là ? Une perle rare qui serait sortie des profondeurs de l'océan pour venir à moi ?"
*Disait-il en tendant sa bouteille de rhum vers la jeune nymphe*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 2:45

*Chise esquisse un sourire amusé en voyant le capitaine et incline légèrement la tête en signe de salut , avant de prendre la bouteille de Rhum , d'ôter le bouchon à l'aide de ses dents , et d'en boire une rasade ... et c'est seulement à cet instant , que , durant un cours moment , elle se sent bien , le vent , la mer et le soleil et .... Le Rhum ...*
*cependant ses mains caressaient l'épée , sans qu'elle ne sut pourquoi exactement .... l'envie d'être capitaine qui ré-émergeait au fond d'elle ? ... Ou ... simplement un mauvais pressentiment ? *
*après avoir regardé Belakor se diriger vers le nid de pie et Sama se mettre à nettoyer le pont , Chise prononce lentement et avec curiosité *
"Excusez moi ... Je vais peut être vous paraitre insolente capitaine mais ... Auriez vous une idée ... De ce que nous faisons ici ... moi et mes amis ? ... Je veux dire ... à part être votre équipage provisoire ... Bien entendu ...."
*Le regard de Chise se perdit à l'horizon ... un horizon doux et insondable , et le soleil , commençait déjà à roussir , annonçant ainsi qu'il allait se coucher ... dans quelques temps ....*
"C'est bientôt .... Le coucher du soleil ....."
*doucement , sa main avait frôlé la petite clé qui pendait à son cou ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 2:55

*Le capitaine s'était déjà éloigné de Chise en titubant de gauche à droite mais lorsqu'elle s'adressa à lui, celui-ci revint en trompe en la dévisageant*
-C "Si vous êtes aussi forte et que vous avez autant de caractère que vos seins sont gros... Je vous épouse sur le champ ! Quand dites vous ?"
*Le capitaine s'encourut vers la cabine et fouilla rapidement dans son coffre, faisant voler des bijoux, lançant des trophées, faisant un bruit pas possible et réapparut avec un grand sourire... Il s'avança lentement, imitant les manières d'un galant homme*
-C "J'ai le pouvoir de nous marier directement ! Et je fais de vous ma femme et le deuxième capitaine de se bâtiment !"
*Il tendit une grosse bague à Chise, beaucoup trop grosse pour ses doigts tout en continuant à montrer ses dents... Sama passait la serpillière de son coté et soupira en voyant la scène qui se déroulait devant lui*
S <Nah mais qu'est-ce qu'on est venu faire ici ? Ce monde est dingue mais vraiment dingue ! Dingue comme je l'aime héhé !>
*Belakor, du haut de son mat, ne fit pas attention aux autres et se contenta de regarder l'horizon... admirant le paysage qui s'offrait à lui*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 3:01

"Que mes seins sont hein ???"
*elle regarde ses seins et rehausse légèrement sa chemise *
"Hum ... Sans aucun doute mais heu ..."
*elle regarde l'homme sortir d'une malle un bric à brac d'objets aussi divers qu'inutiles ...*
*Chise regarde la bague et se retient de rire , lorsqu'elle se dit intérieurement que cette bague était si grande qu'elle aurait pu s'en servir comme bracelet ... *
"Je heu ... "
*La jeune nymphe du tousser pour éclaircir sa voix et reprendre ses esprits *
"Je serais ... Vraiment flattée de me marier à quelqu'un d'aussi important que vous et de vous seconder ... Sur ce bâtiment mais ..."
*elle laisse un sourire apparaitre sur son visage presqu'angélique *
"Mais ma place n'est pas ici ... Et mon coeur appartient déjà à quelqu'un d'autre ... mon coeur ... mon âme et mon esprit ... Mon corps ... Mon caractère et mes seins ..."
*elle laisse échapper un petit rire doux *
"Appartiennent ... à un autre homme ... Je suis réellement navrée ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 3:14

*Le Capitaine fit mine de bouder un instant puis tourna le dos à Chise. Il regarda ensuite Sama du coin de l'oeil et s'approcha de lui en prenant la serpillière et le petit sceau en les tendant à la jeune nymphe*
-C "Dans ce cas là c'est à vous de passer la serpillière !"
*Sama se releva alors rapidement et arracha la serpillière des mains du capitaine avant de s'éloigner de lui*
-S "Ah non ! Hors de question de me marier avec vous ! Je continu à nettoyer le pont ça me conviens très bien..."
*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Chise avant de continuer son nouveau boulot... Le capitaine resta bouche bée devant la réaction de Sama... Jamais aucun de ses matelots n'avaient osés agir de la sorte mais il aimait les personnes qui avaient du caractère et se contenta de sourire en s'adressant une nouvelle fois à Chise*
-C "Vous changerez rapidement d'avis et oublierez votre bellâtre... Encore un peu de rhum ?"
*Le capitaine espérait voir cette jeune femme ivre et profiter de son état pour l'épouser*
-C "Bon ! Que faisons nous là ? Nous sommes là pour trouver et chasser la grosse baleine des océans ! Un monstre qu'aucun pirate n'a encore réussit à trouver, qu'aucun pirate n'a encore réussit à éliminer ! La terreur des mers !!!"
*Le capitaine argumentait son histoire par des grands gestes...*
-C "Et notre cap ? Bah tout droit ! Toujours tout droit !"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 3:21

*Chise esquissait un sourire amusé *
"Vous savez ... c'est un bellâtre auquel je suis très attachée ..."
*elle avale une nouvelle gorgée de rhum , et, tandis que son regard se pose sur Sama , le mot "merci" se dessine doucement sur ses lèvres ...*
*Chise contemplait l'horizon , elle tentait de donner ce visage radieux et amusé qu'elle avait en temps normal , mais au fond d'elle , l'inquiétude grandissait , chaque seconde et lui rongeait l'âme.... *
<Sensei ... est ce que tu vas bien ? .... Que deviens tu ... j'aimerais tant être à tes côtés ... et s'il t'es arrivé quelque chose ... comment pourrais je un jour me le pardonner .... ? >
*elle est tirée de ses rêveries par le Capitaine *
"Hum ? Une baleine dites vous ? .... J'ai connu une fille dont l'apparence physique rappelait fortement celle du cétacé que vous évoquez ... Une naine ... Qui accompagnait souvent mon Bellâtre en question à une époque ... Comment elle s'appelait déjà ? .... Ma ... Maya ... mata ... Ho on s'en fout remarquez ...."
*Chise s'assoit sur le bastingage et patiente ... Elle savait qu'en ce qui concernait les créatures marines ... seule la patience comptait ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 3:29

*Le capitaine regardait Chise avec intérêt.. Cette jeune nymphe commençait à l'intéresser de plus en plus... Il reprit alors sa bouteille de rhum et s'approcha de Chise après en avoir avalé une gorgée*
-C "Mmm aidez moi à traquer cette terrifiante Baleine et je vous donne ma parole de capitaine que nous irons ensuite chasser votre Baleine Ma Maya Mata !""
*Suite à ces mots, il pivota et recommença à tituber en se dirigeant vers la barre en chantant de bon coeur... Avoir ces trois nouvelles personnes à son bord lui semblait totalement normal... Comme s'ils étaient déjà là depuis le début... Sama, s'était installé sur le bastingage en compagnie de sa serpillière. Quant à Belakor, il observait le ciel à la recherche des trois lunes... Ce qu'il ignorait, c'était que dans ce monde, il n'y avait qu'une seule et unique lune qui gouvernait le ciel nocturne*
Be <Jusqu'à présent nous n'avons eut que des énigmes et histoires concernant Sensei... Mais je m'inquiète aussi pour Wyreless, la soeur de Chise... Les retrouverons nous saints et saufs à la fin de cette aventure ?! Je l'espère sincèrement...>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   13.10.07 3:36

*Chise ferme doucement les yeux , le soleil s'était à présent couché , et l'unique lune trônait dans le ciel avec un air de défi ... *
"Comme vous voudrez ... je vous aiderais à traquer cette baleine ... Pour Masani ... je pense que je serais bien assez forte pour la découper en morceau et la donner en pâture à une créature que je créerai pour l'occasion .... Une étoile de mer carnivore ... Ça me parait pas mal ... Non ? "
*elle prend une grande inspiration et commence à s'occuper du bateau , les voiles , les écoutes , elle savait tout gérer à présent , contrairement aux deux personnes de sexe masculin qui l'accompagnaient , aussi seconda t'elle le capitaine pour toutes les tâches ayant un rapport plus ou moins direct avec le bateau ... tout en chantant doucement *
"Le roi et ses pairs ... ont enfermé la reine ..
A bord d'un bateau de plomb ...
Nous naviguons et par ses pouvoirs ...
moi et mes frères voguons ...
Yoho ... Quand Sonne l'heure
Hissons nos couleurs
Hissez Haut ... L'âme des Pirates
Jamais ne mourra ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   14.10.07 0:36

*Chise baillait d'ennui sur le pont du bateau , elle avait vérifié les écoute et n'avait plus rien à faire depuis un moment , elle se contentait donc de contempler l'horizon en silence , elle commençait à trouver que ce voyage pour retrouver Sensei , durait bien trop longtemps ... Elle s'inquiétait de plus en plus pour celui qu'elle aimait , elle craignait tant de le retrouver mort ... ou pire ... Amnésique , elle ne savait pourquoi , mais elle ne réussissait à se défaire de cette crainte , cette crainte absurde d'un sentiment qu'elle avait déjà ressenti , le sentiment d'avoir perdu la chose la plus précieuse que l'on possède : son passé , et la réciprocité de son propre amour ....*
<Sensei .... Que fais tu ? .... Ou es tu ? ..... Que t'arrive t'il ? ... depuis quand ... n'es tu plus assez fort pour te sortir de tes pétrins seuls ... et comment pourras tu me protéger ... si tu ne sais te protéger toi même .... >
*Chise laisse une de ses mains passer dans ses cheveux dorés avec tristesse , la nuit était retombée , celà faisait donc surement une journée qu'elle était là , et rien ne bougeait ... rien ne semblait avancer ...*
*elle porte la bouteille de rhum à ses lèvres et en avale une rasade en fermant les yeux ... Il fallait changer de salle ... Que fichait cette sale au milieu des autres ? Quel rapport avec le démon qu'elle chérissait tant ? *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   14.10.07 1:12

*Le capitaine était resté à la barre toute la journée sans vraiment savoir où ce qu'il allait... Il n'avait pas de cap et continuait toujours tout droit en chantant tout en se saoulant au Rhum. Belakor, toujours en haut du mat continuait à regardé dans sa longue vue à la recherche d'une terre sur laquelle il pourrait enfin quitter ce navire et ce capitaine qui lui semblait totalement inutile*
Be <Il nous fait perdre du temps... Nous sommes là pour retrouver Sensei et Wyreless...>
*Le démon jeta un coup d'oeil sur le capitaine et soupira longuement*
BE <Et je ne vois pas en quoi il pourrait nous aider lui...>
*Sama, qui était persuadé qu'ils n'avaient pas atterrit par hasard, se contenta de nettoyer le pont qui était déjà pourtant bien propre...*
S <Nous allons donc chasser la Baleine ? Et ca va nous aider à retrouver Sensei ? Mmm je l'espère...>
*Le capitaine releva lentement la tête à la recherche de Chise*
-C <Par les milles tempêtes des océans ! N'est-elle jamais bourrée celle là ?>
*En réalité, ce monde faisait toujours partit de la dimension de Madara... Une pale copie de l'Outremer. Ici, ils ne trouveront jamais de Capitaine Morgane ou une autre connaissance... Mais l'illusion était parfaite*
-C "Il y a bien longtemps un homme se baladait avec une femme sur nos océans... dans cette histoire cette femme ressemblait fortement à vous ! C'est du moins ce que disait l'histoire hum... L'homme au regard gris se baladait avec une sorte d'épée noire et depuis tout le monde la recherche ! En avez-vous déjà entendu parler ?"
*Beuglait-il en regardant la jeune nymphe*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   14.10.07 1:18

"Une épée noire hein ? ... L'épée des ténèbres ? ... Cette épée existe j'en suis convaincue ... Quant à son utilité sur un bateau pirate ... je le suis beaucoup moins ... Moi je pense que la meilleure arme sur un tel navire ... C'est une dague ... Une petite dague que l'on serait près à dégainer au bon moment ...."
*Chise esquisse un sourire fier et impénétrable ....*
<Qu'est ce que c'est que ce foutoir ... pour la première fois depuis bien longtemps que je ne comprends rien ... Rien du tout , et je dois avouer que celà m'agace ... que fait on ici ? ... c'est qui lui ? qu'est ce que c'est censé nous amener à penser ? Quel rapport avec Sensei ? ....>
*elle se dirige doucement vers Sama qui nettoyait le pont et prononce d'un air doux en regardant le jeune homme blond *
"Sama kun ... est ce que tu as la moindre idée de ce que nous faisons ici ? Cette situation me rend dingue ... Sensei est quelque part ... dans ce monde de dingue ... et ... et nous nous sommes bloqués sur un bateau pirate , ne sachant même pas ce que nous devons faire ... Comment pouvez vous rester aussi calmes ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   14.10.07 1:33

*Sama releva alors ses yeux dorés sur Chise en souriant. Pour la première fois de la journée, il arrêtait enfin de nettoyer le pont du navire*
S "A vrai dire je suis aussi inquiet que toi et tout comme toi je ne comprend rien à la situation mais mis à part... Fait confiance à ce...Capitaine je ne vois pas trop ce que nous pouvons faire... Ou du moins lui faire confiance jusqu'à ce que nous trouvons enfin une terre..."
*Belakor descendit de son mat et vint à la rencontre de Chise en soupirant*
Be "Je commence à perdre patience ! Comment peut-on être là à... à regarder l'horizon alors que Sensei est... peut-être occupé à se faire torturer, peut-être même mort et puis votre soeur ! Comment ça se fait que nous sommes en mer maintenant ? Nous passons de pièce en pièce pour finir sur un bateau !"
*Le capitaine écouta Chise en rigolant. Peut-être s'était-il mal exprimé, aussi décida-t-il d'éclaircir ce malentendu car au fond ce n'était pas cette épée qu'il convoitait mais quelque chose de bien plus important pour un pirate... Il se dirigea alors vers sa cabine, accomplissant toujours le même rituel en balançant un tas de bordel inutile avant d'enfin trouver ce qu'il cherchait dans son coffre*
-C "Regardez ça ! C'est une magnifique carte à trésor !!! Ce n'est pas l'épée qui m'intéresse mais plutôt le fait qu'il indique l'entrée d'une grotte qui contient un gigantesque trésor ! Aussi parait-il que cette grotte cache quelque chose de magique... Et je compte bien savoir quoi !"
*Soudain, Belakor fut gorgé d'espoir... Le mot "magique" lui fit immédiatement penser à une nouvelle porte ou quelque chose du genre... Il s'approcha alors du capitaine et mit une main sur son épaule*
Be "Je suis avec vous capitaine ! Trouvons donc ce trésor et nous serons des hommes riches !!!"
*Le capitaine le regarda alors d'un mauvais oeil, se méfiant de lui*
Be "HUM... Je voulais dire et VOUS serez un homme riche !"
-C "HAhaha Toi je t'aime beaucoup ! Veux-tu m'épouser ?"
*Belakor s'éloigna brusquement de l'homme en se frottant la nuque nerveusement*
Be "Heu... hum d'abord le trésor et on verra ensuite"
-C "Haaa je vois ! Tu veux épouser quelqu'un de riche n'est-ce pas ?! Et bien ça me va !"
*Le capitaine se remit à la barre en chantant de bon coeur... Heureux d'avoir trouver une... femme... ou un homme ? Enfin, quelqu'un à épouser*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   14.10.07 1:44

*Chise regardait Belakor avec scepticisme ... pour la première fois depuis le début de ce périple , elle commençait à douter d'elle, elle ne comprenais pas la logique de cette pièce ... un indice lui manquait ... et par conséquent , comme elle ne comprenait pas , cela la mettait dans une colère sombre et noire à l'encontre de toutes les personnes présentes sur le navire ...*
<je ne comprends pas ... vraiment pas .... et merde avons nous que ça a faire ? écouter ces histoires d'épées ... et de trésors ... mais qu'est ce qu'on s'en fout merde ... Le seul trésor qui m"importe c'est Sensei ... la seule richesse qui je cherche ... c'est celle que m'apporte son amour ... Et puis je ne comprends rien à son charabia ... Une épée qui indique l'entrée d'une grotte ? Mais ça ne veut rien dire ...>
*Chise commençait à perdre patience , et pour se calmer , elle se décida à dénouer les cordages en respirant profondément , au fond d'elle cette incapacité à la sortir de cette situation commençait à attaquer sa bonne humeur ... et son impatience devenait maitresse en son esprit ... *
<reste calme Chise ... cela ne pourra durer des jours ... il faudra bien qu'il se passe quelque chose ... Si seulement ces deux là pouvaient m'aider ....>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   14.10.07 1:52

*Sama rigolait doucement dans son coin en voyant la réaction de Belakor face au Capitaine. Après avoir fait un clin d'oeil à Chise, il se remit à nettoyer le pont inlassablement. Le démon qui avait remarqué la perte de patience de Chise s'approcha d'elle pour lui ébouriffer les cheveux*
Be "Aller... Du calme chère déesse, je suis aussi inquiet que toi mais ne perdons pas espoir ! Je ne pense pas que nous resterons des jours ici... Aidons ce capitaine à trouver son trésor et peut-être que nous trouverons une nouvelle porte"
*Il regarda ensuite l'unique lune qui dominait le ciel en croisant les bras*
Be "Je suis sûr que Sensei doit se battre pour rester en vie ou peut-être qu'il est aussi à ta recherche... Nous le retrouvons... Je t'en donne ma parole, en espérant que la parole d'un démon à de la valeur pour toi"
*Il termina sa phrase en souriant à Chise en lança sa longue vue en l'air avant de la rattraper*
Be "Bon je retourne à mon post en espérant trouver une terre ! Et à la fin de cette aventure nous botterons les fesses à celui qui a osé faire du mal à Sensei et à votre soeur..."
*Sur ces mots, il remonta avec agilité au sommet du mat en contemplant l'horizon*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 16:43

*Chise regardait l'horizon avec mélancolie , cela faisait des jours à présent qu'ils naviguaient sur cette mer d'huile , et rien ne semblait se dévoiler à l'horizon ... rien que de l'eau... de l'eau et de l'écume ...*
*La Patience de la jeune nymphe commençait à s'éteindre peu à peu , et elle ressentait en son fort intérieur le besoin de hurler sa détresse et son manque ... Manque affectif du démon , inquiétude jamais relâchée ... Perpétuelle angoisse ... Elle aurait voulu au moins passer a autre chose , au moins avoir l'impression d'avancer ... rien qu'un tout petit pas qui la rapprocherai de Sensei ... Au lieu de cela elle restait sur place , et l'immobilisme de Sama et Belakor la rendait folle , elle retenait des larmes de colère , de douleur , et d'incompréhension ... elle les haïssait .... elle aurait voulu les jeter dans l'eau ... tous .... mais elle ne pouvait pas , elle avait besoin d'eux pour la suite du périple ...*
*Pour combler ce manque d'amour physique et psychologique , la jeune nymphe s'était lancée dans un entraînement à l'épée aussi inutile que déstressant et y passait depuis une journée , la plupart de son temps libre ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 16:49

*Cela faisait maintenant des jours que le trio était à bord du navire sans qu'il ne se passe quoi que ce soit d'intéressant. Le jour se levait pour ensuite céder inexorablement sa place à la nuit comme à chaque fois... Le capitaine était resté à la barre en s'aidant de sa boussole pour s'orienter vers une île qu'il appelait Moonwhisper. Obsédé par ce soit-disant fabuleux trésor qui se trouvait au fond d'une grotte oubliée de tous, il avait les yeux rivés sur sa boussole et sur sa carte. Sama commençait à se lasser de la serpillière et commença à perdre patience... Belakor, gardant étonnement son calme, s'était dirigé vers la cuisine pour préparer un repas à base de légume qu'il avait trouvé. Il n'avait servit personne mais les avait prévenu qu'il avait préparé de la nourriture et qu'il ne tenait qu'à eux de descendre en cuisine s'ils voulaient se servir... Seul devant la table, il mangeait en silence... Réfléchissant à sa situation et à leur présence dans l'Outremer. Le visage impassible ou plutôt sérieux, il cherchait à savoir qui avait pu s'attaquer à Sensei, énumérant mentalement tout les ennemis de son maître... Mais même au bout d'une heure il n'avait réussit à désigner personne et soupira alors devant son repas. Le démon essaya ensuite de se mettre à la place de Sensei... S'imaginant pouvoir sortir de l'enfer quand il le désirait. Profiter de la nuit et des trois lunes. Déguster les premiers rayons du soleil... Trouvant du réconfort dans les bras d'une femme qui l'aimerait éperdument... Caresser l'herbe de la vaste foret... Sentir l'eau de la cascade lui glisser sur la peau... *
Be <Je ne suis qu'un démon Abyssal... Race génétiquement plus développée que les simples démons et ma place est en Enfer...Au service du descendant d'Hadès>
*Depuis toujours, les démons Abyssaux étaient à la service du descendant d'Hadès, le servir et le suivre quoiqu'il fasse sans se poser de question... Et jusqu'à présent, aucun d'entres eux ne s'étaient rebellés ou avaient reniés les décisions du descendant. Belakor se demanda alors s'il y avait quelque chose dans leurs gènes ou dans leur tête qui les empêchaient de se retourner contre leur maître*
Be <Il y a quelque chose en moi qui m'empêche d'agir contre la volonté de Sensei... Et si à son retour il désire réduire en cendre la vaste foret... Je devrais normalement suivre son armée et accomplir sa volonté... et pourtant...>
*Le démon se mit alors à séparer les divers légumes de son plat avec ses couverts d'un air songeur*
Be <Pourtant... Je sais que je ne pourrai pas faire ça... Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi ne suis-je donc pas soumis totalement à mon maître ? Serais-je le seul Démon Abyssal comme ça ?>
*Il repoussa alors son repas et se balança sur sa chaise, comme à sa grande habitude*
Be <Hum... N'importe quoi... Je devrais plutot me concentrer sur mon objectif et aider Chise à retrouver Sensei plutôt que m'imaginer ce genre... de vie... !>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 16:50

*Profitant de l'état d'ivresse du capitaine, Sama se faufila dans sa cabine pour essayer d'en savoir plus. Il espérait y trouver quelque chose qui expliquerait leur présence dans ce monde et leur objectif. Il se dirigea tout d'abord vers le bureau et feuilleta un tas de paperasse qui ne semblait pas appartenir au Capitaine dont il ne connaissait toujours pas le nom... Il fouilla ensuite dans le coffre à la recherche d'un éventuel indice mais ne trouva rien d'intéressant... En ouvrant les tiroirs, le jeune humain trouva un petit livre qui ne demandait qu'à être lu selon lui...*
S <Tiens donc... Désolé de violer votre intimiter capitaine mais je ne compte pas rester indéfiniment ici ! Nous avons des personnes à retrouver...>
[Journal de bord - Le 25e jours- Voila 25 jours que nous les poursuivons sans répit. Les hommes sont fatigués et affamés mais jamais ils n'auront de repos tant que nous les auront pas retrouver ! Ces fils de rats, ces rongeurs d'os, ces maudits pirates nous ont tout volés et ils le payeront même après la mort... -Le 26e jours- Nous avons enfin réussit à les retrouver ! Réfugiés sur une île qu'ils nomment Moonwhisper... C'est la bas qu'ils cachant leurs butins. L'un de mes hommes a cru voir l'entrée de la grotte cachée par les feuillages de la nature sur l'extérieur du croisant... Ce soir nous leurs tendrons une embuscade... -Le 26e jours, dans la grotte- La déesse de l'océan m'a accordé encore quelques secondes pour écrire mes dernières lignes. Nous sommes arrivés dans la grotte pour au final tomber dans une embuscade que nous devions leur tendre... Ces hommes ne sont pas humains ! Maudits par le ciel, bannis par la déesse des mers ils ne sont plus que des vulgaires monstre !!! Ils protègent un secret, une clé ou quelque chose qui ouvrirait une porte vers un autre monde... J'espère que quelqu'un trouvera mon journal et qu'il fasse condamner cette île à jamais ! Ils sont sur le pont de mon navire et voila qu'ils tentent de forcer la porte de ma cabi...]
*Le reste des pages étaient vierges... Sama feuilleta un peu plus loin dans le livre pour voir s'il n'y avait pas une suite ou quelques explications supplémentaires mais il ne trouva rien...*
S "Heu... remettons les choses dans l'autre... Notre Capitaine est un pirate... Son journal de bord parle d'une chasse aux pirates... Ce navire ne doit pas être à lui alors ! Aaah et hier il a parlé d'aller sur l'île de Moonwhisper !"
*Le jeune homme regarda le livre un instant en se demandant si cela n'était qu'une simple histoire à dormir debout ou alors un véritable périple vécu... Peut-être même que ce n'était plus à l'ordre du jour et que ces monstres n'étaient plus là... Ainsi que le trésor...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 17:01

*Belakor était toujours perdu dans ses pensées et n'était pas encore sortit de la cuisine. Ce fut une détonation qui le sortit brutalement de ses rêveries... Le démon sortit précipitamment de la cuisine pour revenir sur le pont. Sama sortit à son tour de la cabine sans se rendre compte qu'il avait toujours le livre en main*
S "Belakor ! Qu'est-ce qu'il se passe ?"
*Le démon aux yeux bleus s'aida de sa longue vue pour apercevoir plusieurs navires à leur poursuite. Il interpella rapidement le Capitaine en désignant les autres bateaux du doigt*
Be "Capitaine ! Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'ils nous veulent ?"
*Le capitaine se mit à rire en faisant de grand geste*
-C "Par les profondeurs de l'océan ! Ils veulent récupérer leur navire bien évidemment !"
*Sama et Belakor restèrent perplexe en se regardant... Sama ne put s'empêcher de se frapper le front désespérément tandis que Belakor s'agitait déjà pour trouver de quoi se défendre*
-C "Oups... je ne vous avais pas précisé que ce bateau n'était pas le mien ? Muahaha"
*Le bateau que la Capitaine avait volé n'était pas très imposant, il était d'ailleurs même plutôt petit mais rapide et léger. Belakor souffla de soulagement en voyant qu'ils commençaient à prendre de la distance...mais soudain... le Capitaine fit faire demi-tour au navire*
-C "Rats de fond de cale ! Venez donc faire face au Capitaine Ed Drakan !"
*Belakor courut alors vers la barre pour rejoindre le capitaine en regardant leur poursuivant*
Be "Mais Capitaine ! Que faites vous ? Nous n'allons quand même pas faire face à trois navires ?!"
*Le Capitaine sortit son sabre et le brandit vers le ciel en usant ses cordes vocales*
-C "BIEN SUR QUE SI ! Et nous échangerons ce navire contre un autre à eux HAHAHA"
*Inquiet pour la jeune nymphe, Sama la chercha du regard... Puis il se souvenu de ce qu'elle lui avait dit*
S "Je ne devrais pas m'inquiéter pour elle... Après tout elle n'est pas en sucre ! Mais... Qee ce soit dans une grotte ou sur mer, ce capitaine veut vraiment nous entraîner vers la mort !"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 18:08

*Chise avait entendu la détonation, un sourire aux lèvres , elle rattrapa son épée qu'elle avait lancé en l'air , et couru sur le pont pour apercevoir les voiles ennemies ...*
<enfin nous avançons ... enfin il se passe quelque chose ... peut importe si nous courrons droit à la mort ... Nous ne restons pas dans ce calme plat et infernal ...>
*elle relève doucement ses yeux de jade vers le capitaine*
"Par le plus grand des hasards ... Sauriez vous combien ils sont ? A bord de ces bâtiments ? "
*Chise continuait de jouer négligemment avec son épée tout en discutant , elle s'était habituée aux épées , et même si celle ci était légèrement plus lourde que celle de morgane , elle s'en servait avec une dextérité impressionnante ...*
*elle regarde Belakor et Sama avec un amusement non dissimulé *
"Hé bien les hommes ? On a peur ? Peur de trois minuscules bateaux ? ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 21:54

*Belakor s'était approché de Chise en regardant l'épée qu'elle avait en main. Après avoir prit une longue inspiration, le démon sourit en regardant les trois navires qui s'approchaient rapidement d'eux... Il passa une main dans ses cheveux noirs et chercha ensuite Sama du regard*
Be "Peur de trois bateaux ? Hm ! Je me demande comment je pourrais servir Sensei si j'avais peur de trois navires... Faisons confiance au Capitaine une fois de plus en espérant que ca nous rapproche de Sensei"
*Sama avait déniché une épée dans la cabine du capitaine après avoir rangé le livre dans le tiroir. Il avait rejoint Chise et Belakor en les regardant d'un air dépité*
S "Attendez.. Vous plaisantez n'est-ce pas ?! Nous sommes trois... Accompagnés d'un capitaine dont nous ne savons rien et vous prétendez pouvoir battre trois équipages ? Hé ! Revenez a la réalité... Si nous mourrons ici, qui va sauver Sensei ? De plus j'ai essayé d'utiliser mes pouvoirs... mais je n'y arrive pas..."
*Sur ses mots, Belakor tenta de faire apparaître une boule d'énergie mais il resta la main ouverte sans qu'il ne ce passe quoi que ce soit... Comme l'avait dit Sama. Le démon soupira alors longuement en relevant les yeux sur les bateaux qui étaient bientôt à leur portée*
Be "Et bien nous allons faire ça à l'épée et sans pouvoir alors ! Et si ces hommes se dressent entre nous et Sensei... J'en aurai pas pitié !"
S "Mais on s'en fout de ces hommes ! Ce n'est pas notre histoire je te rappel ! On est la pour Sensei et Wyreless et pas pour aider un Capitaine complètement disjoncté"
*Le capitaine qui avait entendu la remarque de Sama, s'approcha de lui en mettant son épée sous son menton*
-C "Disjoncté mais pas pleutre ! Plutôt mourir avec honneur que fuir comme un lâche... Là ! Il y a des barques... Prend donc la fuite si c'est cela ton souhait"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 22:01

*Chise se déplace pour se placer à côté du capitaine *
"Je suis de l'avis du Capitaine ... Si nous ne mourrons pas pour Sensei ... Alors pour qui mourrons nous ? "
*elle pointe son épée sur le torse de Sama *
"Toi Sama ... Toi son ami d'enfance , son frère de coeur , toi qui le suis depuis l'enfance ... Toi qui l'a vu grandir et qui l'a aimé ... Toi qui aurait du être la à notre mariage ... Ne mourrais tu pas pour lui ? "
*elle déplace la fine lame sous la gorge de Belakor *
"Et toi ? Démon Abyssal ? Toi au service de ton maitre ... Et de ta maitresse peut être ... Toi qui respecte tant la pâle froideur de Sensei et sa dualité ... pourquoi mourrais tu ? ... Qui mérite mieux ton sacrifice que Sensei ? "
*elle jette l'épée avec agilité et la rattrape , jouant avec le manche qui tient en équilibre sur le bout de son index *
"Quant à moi c'est évident ... Pour qui mourrai je ? ... si ce n'est pour mon éternel amour ... pour celui qui encombre mes nuits et possède mes journées ... celui qui me fait vivre et qui me possède ? ...."
*Elle lève son épée vers le ciel et prononce avec dureté *
"MES AMIS NOUS NOUS BATTRONS ! ... POUR SENSEI !!!"

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 22:15

*Belakor qui écoutait attentivement Chise ne put s'empêcher de l'admirer et de la regarder avec respect. Maintenant, il comprenait mieux Sensei... Il savait pourquoi il se battait, pour qui il vivait et de qui il avait puisé toute sa force et détermination... Il resta silencieux et ferma les yeux mais son sourire exprimait bien plus que des mots. Sama qui doutait de lui et de la nymphe ainsi que du démon fut envahit par de nobles sentiments... Autrefois, Sensei avait risqué sa vie plus d'une fois pour le sauver alors pourquoi n'en ferrait-il pas de même ? Le jeune homme serra le pommeau de son épées et murmura*
S "Tu as raison... Nous nous battrons pour Sensei..."
*Le Capitaine regarda Chise en fronçant les sourcils*
-C "Mais c'est qu'elle me vole mon rôle cette gamine ! Vraiment séduisante..."
*Belakor, qui s'était légèrement écarté, regardait le calme qui régnait à l'horizon et en profita avant la bataille*
Be "Déesse des mers, Dieu du ciel ou je ne sais quel autre Dieu... ayez pitié de ces hommes car je n'aurai nullement pitié des ennemis de mon maître"
*Et c'est sur ces mots que le ciel se couvrit subitement... Effaçant le soleil du ciel pour laisser place à un brouillard surnaturel... Les trois navires qu'on pouvait voir disparurent aussi soudainement*
-C "Par la barbe et les écailles de la déesse, qui est donc le malheureux qui a prié les Dieux ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 22:22

*Chise était montée sur le bastingage avec Agilité et s'apprêtait à prendre en abordage les bateaux qui s'approchaient quand la brume se lève brutalement ... et fait disparaitre les trois bateaux ... *
"HeY ..... Qu'est ce qu'il se passe ? "
*elle saute avec agilité du rebord du bateau et se place devant le capitaine en haussant les sourcils *
"Quelqu'un ... qui aurait prié la déesse de la mer ? ... Les déesses ... Vous écoutent t'elles donc à chaque fois ici ? ...."
*Chise s'approche vers le capitaine avec de grands yeux ronds *
"Et votre Déesse a t'elle vraiment une barbe ??? "
*elle avait dit cela sur un ton très sérieux , comme si il lui parraissait une faute de gout indigne d'une déesse de porter une barbe ... sans se la raser ou se l'épiler ...*
*elle se tourne vers Belakor et prononce doucement *
"Il faut que nous sortions d'ici Belakor .... a tout prix ..."
*elle pose une main douce et amicale sur l'épaule de l'homme *
"Je tiens à pouvoir profiter de ma forêt .. avant la prochaine année ... et je compte bien vous la faire visiter ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 22:37

*Plusieurs détonations se firent entendre. Les hommes, qui les poursuivaient, avaient décidés de tirer à l'aveuglette espérant ainsi touché le bateau du capitaine Ed Drakan. C'est seulement à ce moment là que le capitaine comprit qu'ils ne voulaient pas récupérer leur bâtiment mais seulement le tuer... Il s'en était réjouit en comptant sur ses doigts*
-C "Mmm s'ils veulent ma tête c'est que ma valeur en pièce d'or a encore augmentée ! J'égalerai bientôt la princesse des mers, Morgane ! Mouhaha pouilleux que vous êtes, je vous filerai entres les doigts comme à chaque fois"
*Ed Drakan s'était retourné vers Chise en répondant sur un ton amicale*
-C "Si elle a de la barbe ? Bien sûr que non !!! Mais cela l'aurait rendu encore plus séduisante"
*Il conclut par une clin d'oeil avant d'ordonner à Sama de le suivre vers la cale à poudre. Pendant ce temps, Belakor continuait à regarder l'océan avec un sourcil levé*
Be "Heum... Depuis quand les Dieux répondit-ils aussi spontanément à nos demandes ?
*Il se détacha son regard de l'eau et s'éloigna du bastingage*
Be "C'est avec plaisir que je vous accompagnerai pour visiter la vaste forêt ! Mais avant tout... tâchons de sortir d'ici..."
*Quelques minutes plus tard, Sama fut éruption sur le pont avec un gros tonneaux en main suivit du capitaine qui remontait la même chose. Ils déposèrent les deux tonneaux et repartirent rapidement vers la cale pour exécuter plusieurs fois la même manoeuvre tandis que les boulets de canon n'arrêtaient pas de pleuvoir sur eux sans jamais les toucher... Belakor qui ne comprenait pas le capitaine, l'interpella un instant*
Be "On peut savoir ce que vous êtes occupé à faire ?"
-C "Je prépare quelque chose de beau ! De très beau !!!"
*Sama remonta le dernier tonneau et souffla en reprenant son souffle...*
S "Voila.. Le... dernier tonneau de poudre ! "
C "Bien ! Maintenant va chercher toutes les explosifs dans ma cabine et dépose moi ça juste à coté ou sur les tonneaux"
*Sama soupira et s'en alla chercher les explosifs sous le regard de Belakor qui ne comprenait toujours rien*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 22:43

*CHise hausse grand les sourcils *
"Vous n'allez quand même pas .... Nous suicider ????"
*elle attrape le bras du capitaine et le force à la regarder de face *
"Quel valeur aurez vous mort ?????? Pensez vous seulement que vous resterez dans l'histoire en vous suicidant ?? Le suicide ... c'est la lâcheté du pauvre ... quitte a mourir battons nous ... Mais on ne va tout de même pas se faire exploser juste pour vos désirs d'éternité ... Ha ça non jamais ... Je mourrais pour Sensei mais pas pour vous ..."
*Elle prend à témoin Belakor et commence à s'emporter*
"Belakor essaye de lui faire entendre raison toi .... Il va nous tuer ... Nous tuer sans que nous ayons revu Sensei ... il n'en est pas question ... il n'en est pas question ..."
*Chise se met sur le bastingage range son épée dans sa ceinture et se prépare a sauter dans l'eau *
"Faites sautez le bateau s'il vous chante ... Je retrouverai Sensei à la nage ... je préfère crever bouffée par les créatures qui peuplent vos océans , en ayant à l'esprit de retrouver mon amour , plutôt que de mourir par lâcheté sur votre bateau en flammes ...."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   

Le monde de Madara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant