AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le monde de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 22:57

*Sama avait ramené tout les explosifs qu'il avait trouvé. Des petites bombes gorgés de poudre et bien d'autres choses qu'il n'avait encore jamais vu... Il les éparpilla à coté et sur les barils de poudre en souriant, satisfait de son travail... A vrai dire, Sama était satisfait pour très peu... Belakor tenta de résonner le capitaine en lui expliquant qu'ils voleraient tous en poussière si un boulet venait à toucher tout se regroupement de poudre... Le jeune Sama releva alors subitement la tête en entendant le mot "suicider"*
S "QUOI ?! Je vous avais bien dit qu'il était complètement taré ce Capitaine !"
*Sama commença alors par reprendre les explosifs avec l'intention de les balancer à l'eau mais Ed Drakan courut vers lui en l'invitant à ne pas faire une telle bêtise... Il tendit ensuite sa main droite vers Chise en s'approchant d'elle lentement*
-C "Allons allons ! Je parais si bête que ça ? Je vous rappel que j'ai un trésor et une baleine à retrouver et puis... Je dois vous épouser et chasser Ma Maya Mata avec vous huhu"
*Belakor rangea aussi son épée et attrapa le capitaine par le col en lui demandant des explications*
Be "Alors expliquez nous ce plan de génie ! Parce qu'à premier vue... On dirait bien un suicide"
*Le capitaine repoussa le démon en ajustant son col... Il s'éclaircit la voix et s'expliqua le plus clairement possible*
-C "Nous allons profiter de cette brume en prenant une barque ! Avant ça, nous allumerons toutes les lanternes pour que l'ennemi puisse voir notre position... Dans ma cabine, il y a un statut grandeur nature, ils penseront que je suis dans la cabine, passerons à l'abordage... pendant ce temps, sur notre barque nous nous hisserons discrètement à bord du bâtiment vide pour mettre les voiles avec haha ! ET notre jeune pirate" disait-il en prenant l'épaule de Sama "Se chargera de tirer son les tonneaux quand les autres matelots seront à bord de se bateau !"
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 23:02

*Chise saute du bastingage sans conviction *
"C'est une bonne idée .... à supposer que l'équipage entier passe à l'abordage ... ou du moins une bonne partie ... Sinon nous devrons nous battre .... et sans notre réserve de poudre qui sera restée à bord du bateau ... ils faudra nous contenter de nos bras ... et de notre épée ..."
*elle pose une main sur l'épaule du capitaine *
"Vous seriez presque aussi bon Pirate que Morgane Swiftblade ... sauf qu'elle aurait un plan B ... Au cas ou celui ci ne marche pas ...."
*elle rejette ses cheveux en arrière *
"Heureusement pour vous , vous avez une femme a bord ... et si le capitaine ennemi est un homme ce plan B ca sera moi ... dans le cas contraire ..."
*elle s'approche de Belakor d'un pas langoureux et joueur et passe sa main sur le torse du démon Abyssal *
"Ça sera lui le plan B ...."
*elle écarte une mèche de cheveux brune du démon et prononce doucement *
"Les femmes ont toujours un faible pour les grands démons ténébreux ..."
*elle esquisse un petit rire et penche le visage *
"Alors ... A vos ordres ... Capitaine ! "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 23:12

*Le capitaine regarda le plancher du pont en mit un doigt sous son menton en fronçant les sourcils*
-C "Un plan B ? Mmmmm... C'est vrai ça, je n'y avais jamais pensé ! C'est peut-être à cause de ça que j'ai perdu tout mon équipage la dernière fois..."
*Il releva alors brusquement la tête en regardant Chise avec des yeux écarquillés.. Il pensait avoir mal comprit ce qu'elle venait de dire et voulut s'en assurer en l'interrogeant*
-C "Vous... Vous connaissez Morgane Swiftblade ?!"
*Sama l'interrompit en l'attrapant par l'épaule*
-S "J'ai bien entendu ? Votre dernier plan à conduit votre équipage entier à la mort ?! J'y crois pas ! Mais qu'est-ce qu'on fout là avec lui ?"
*Le capitaine repoussa Sama comme il avait repoussé Belakor quelques instants plus tôt... Il réajusta son col une fois de plus en râlant*
-C "L'homme que j'avais désigné était aveugle et par conséquent il a raté les tonneaux de poudres ! Mais tout se passera bien cette fois-ci"
*Belakor n'en était vraiment pas convaincu et haussa les épaules en commençant à allumer toutes les lanternes qu'il voyait... Sans le montrer, il se sentit mal à l'aise quand Chise parla de lui*
Be <Le capitaine... Une femme ? Pourquoi pas... ca pourrait être amusant mis à part si elle a le même caractère qu'Asuka !>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   15.10.07 23:18

*Chise regarde le capitaine avec une nuance de douceur dans le regard *
"Je connais Morgane Swiftblade ... C'est elle qui m'a appris le maniement de l'épée ... "
*elle fait un clin d'œil au capitaine puis ébouriffe les cheveux blonds de Sama avant de lui faire un bisou sur la joue *
"Cesse donc de râler Sama kun ... La mauvaise volonté ne nous aidera pas à nous en sortir ... La confiance en toi si ..."
*elle dit cela en pointant doucement le torse du jeune homme de son index *
*puis elle jette un regard indécis sur Belakor *
<Mmmmm .... j'aurais touché un point sensible ? ... Le Grand démon Abyssal serait il comme les autres ? ... aurait il un coeur , et le besoin d'être aimé ? ....>
*Chise prit une grande inspiration et rejetta ses cheveux en arrière *
<on va y arriver ... je le sais .... je le sens ... il le faut , je dois te retrouver Sensei kun ... pas question de vivre mon avenir sans toi à mes côtés ... Et pas question de mourir ... je ne veux pas laisser la nature à la dérive ... Alors je vais te retrouver ... Tu le sais ... et te prouver ... que je suis la meilleure ... que je suis celle qu'il te faut ... que tu ne dois plus ... jamais m'abandonner ....>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   17.10.07 22:04

*Sama avant légèrement baissé le regard en soupirant doucement. Au moment ou il releva la tête, un large sourire égaillait son visage de jeune homme. En passant une main dans ses cheveux blonds, il remercia Chise dans un murmure et empoigna son épée en s'empressant d'aller aider le Capitaine Ed Drakan à faire descendre la barque. Les tirs se faisaient plus frénétique et on devinait aisément, par les grondement des canons qui étaient plus intenses, que les navires ennemis n'étaient plus très loin... Il fallait donc se hâter. Belakor finit rapidement son travail avant de rejoindre Chise en mettant une main sur son épaule*
Be "Allez chère Déesse, c'est à nous de jouer maintenant ! En espérant que le plan du capitaine fonctionne... même si je doute que tout l'équipage ne passera pas à l'abordage"
*Soudain, le démon perçu une faille dans le plan de Ed Drakan*
Be "Au fait Capitaine... Comment saurons nous quel navire prendre ? Nous avons une chance sur trois de monter sur celui qui passera à l'abordage"
*Ed répondit avec le sourire aux lèvres tout en continuant à faire descendre la barque*
-C "Hé bien nous prenons le navire principal de la flotte, celui du capitaine !"
Be "Mmm...? Mais comment savez-vous que c'est celui là qu'il faut prendre ?"
*La barque était prête à les accueillir et Sama fut le premier à descendre pour s'assurer qu'il n'y avait pas un quelconque imprévu ou problème tandis que le capitaine continuait à répondre au démon*
-C "Il a un vieux compte à régler avec moi haha ! Sa femme l'a quitté pour me rejoindre et depuis il me traque sur toutes les mers et ca sera forcément lui et son équipage qui viendront me cueillir"
*Belakor qui ne semblait pas s'intéresser aux histoires du capitaine et voulut juste s'assurer qu'ils n'étaient pas occupés à risquer leurs vies inutilement*
Be "En êtes vous au moins certain ?"
-C "Bien évidemment ! Il ne restera pas dans sa cabine à attendre que ses hommes rapportent ma tête, je le connais que trop bien... Et vous, que feriez vous si on vous volait votre femme ? Restiez vous dans votre cabine sans bouger ou préféreriez vous retrouver l'homme vous même ?"
Be "Heum... Moui...moui sans doute que je le retrouverais moi même...."
*Belakor était à nouveau perdu dans ses pensées... Comme à chaque fois qu'on lui parlait d'amour, d'affection et de femme... Mais le capitaine le sortit de ses rêveries en le frappant dans le dos*
-C "Hahaha et bien voila ! Donc OUI j'en suis certain !"
*Se tenant au bord du pont, le démon faillit tomber à l'eau lorsque Ed lui frappa le dos... Il se rattrapa de justesse puis pivota pour faire face en Chise en lui tendant son bras droit*
Be "Vous venez... Chise....?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   17.10.07 22:11

*Chise regardait Sama et sa bonne humeur , les cheveux blonds du jeune garçon se perdant dans la brume , et l'espace d'un instant elle regrettait , petite fille , de ne pas avoir accompagné ce trio de jeunes garçons ... Sensei , Sama ... et l'autre ... le demi frère de Sensei ... elle le regrettai parce qu'à présent , elle était bien aux côtés de ces deux garçons ... Comme une bande d'amis ... comme ... des gardes du corps qui la protègeraient sans qu'elle en ait réellement besoin ... elle sourit ... sans savoir exactement pourquoi , la situation n'était guère enviable ... et pourtant elle se sentait bien , ici , maintenant ....*
*et c'est Belakor qui la tire de ses rêveries ... elle esquisse un sourire mutin en jetant un regard rapide sur le bras que lui tend le démon abyssal ... *
*doucement , elle passe son épée dans sa ceinture et prononce avec une malice attendrissante *
"Avec plaisir à vos côtés ... Très Cher ..."
*elle lui fait un clin d'œil amusé et passe son bras sous celui du démon et descendit à ses côtés dans la barque ... chaque pas la rapprochait de Sensei , et c'est peut être cela qui la mettait de si bonne humeur ... ou alors peut être , l'impression ... pour une fois dans sa vie , de ne plus être jugée ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   17.10.07 22:25

*Le capitaine n'avait attendu ni Chise ni Belakor pour rejoindre Sama. Le jeune homme du d'ailleurs prendre les rames pour empêcher le capitaine de partir en laissant la jeune nymphe et le démon sur le bateau... Un boulet de canon passa par dessus les barils de poudre, les évitants de justesse pour aller plonger l'eau ce qui souleva la petite barque... le capitaine pressa alors Chise et Belakor qui les rejoignirent rapidement. Une fois tout le monde réunis, Sama commença à ramer pour tout d'abord s'éloigner de leur navire...*
S "On ne voit rien ! Par ou faut-il se diriger pour arriver sur le bon navire ?"
*Le capitaine, qui était debout et fier, pointa du doigt une direction... a travers cette brume personne ne pouvait voir les bateaux... Sama ne se posa pas de question et se dirigea donc dans la direction que lui avait invité à prendre le capitaine... Ce que ce dernier n'avoua pas à haute voix... C'est qu'il avait hasardé son doigt dans une quelconque direction*
-C "Un grand bateau avec des voiles rouges, impossible de le rater même dans ce brouillard ! C'est celui là que nous devons prendre !!! Allez allez souquez ! Souquez ! Hop hop plus vite ! C'est pas avec des bras si frêles que nous avancerons mais nous nous en contenterons, allez hop hop !"
*Sama murmura quelque chose entres ses dents en fronçant les sourcils mais cela avait été inaudibles pour les autres personnes... Au loin, un craquement qui accompagnait les détonations se fit entendre...*
Be "Sans doute on-t-ils touchés notre bateau..."
S "J'espère juste qu'ils n'ont pas touchés la poudre... Sans quoi notre plan serait un échec..."
*Le capitaine soupira alors en regardant devant lui, comme s'il était désespérer par l'attitude de Sama*
-C "As-tu entendu une explosion...?"
S "Heu bah non... mis à part les canons..."
-C "Alors c'est qu'ils n'ont pas toucher les barils... Allez continu ! Hop hop !"
*Sama se remit à râler une fois mais prit une longue inspiration pour garder son calme en se souvenant des paroles de Chise*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   17.10.07 22:31

*Chise regarde Sama avec un léger sourire puis contemple la brume qui s'étale devant eux à la recherche de voiles rouges ... en vain ... à défaut de les trouver , elle contemple le jeune garçon blond qui semble peiner à ramer et s'assoit donc à ses côté et le pousse légèrement en lui chipant une des deux rames *
"¨Pourquoi tu tiens absolument à faire tous les trucs amusant tout seul ... Laisse moi donc ramer avec toi ...."
*elle se met donc à ramer dans un rythme parfaitement synchrone à celui de Sama , tant et si bien que la vitesse de la petite embarcation accélère , jusqu'à ce qu'ils buttent doucement contre un mur de bois *
"Hum ? ... je crois ... qu'on a touché un des bateaux ...."
*elle esquisse un sourire amusé par tant de hasard et prononce tout doucement pour ne pas être repérée de l'équipage et s'adresse au capitaine *
"Comment allons nous pouvoir viser les barils de poudre avec ce brouillard a couper au couteau ... à part tirer au hasard ... nous ne pourrons rien faire ... Ou alors ... il nous reste toujours l'option de prier vos déesses à poils ....heu .... à barbes autant pour moi ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   17.10.07 22:49

*Le capitaine releva les yeux pour tenter de voir les voiles du navire... En constatant que ceux étaient bien rouge il sauta sur la barque et manqua de faire tomber tout le monde... Il se retourna alors vers eux en s'excusant d'un geste de la main avant de murmurer toute la gloire qu'il en tirerait en s'en allant avec ce nouveau navire... ce fut lui le premier à grimper à bord en s'aidant des petits appuis qui dépassait du bois et qui servaient "d'échelle"... Sama n'en oublia pas la galanterie mais préféra monter avant Chise pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de danger... Sur le pont, Sama accompagnait le capitaine en avançant d'un pas furtif et prudent*
-C "Haha comme je l'avais dit ! Regarde mon ami, ils vont passer à l'abordage avec le capitaine... Et voila que les voiles de notre ancien bateau se font voir à travers la brume..."
S "Hein ?! Mais vous plaisantez... On ne va quand même pas tirer sur les barils en étant aussi prêt"
*Le capitaine frappa l'épaule de Sama en lui disant de patienter silencieusement... Ed sortit de sa ceinture un mousquet qu'il tendit au jeune homme*
-C "Tiens, comme prévu... Moi, je vais a la barre et nous mettons les voiles dès qu'ils commenceront à passer à l'abordage ! Nous nous éloignerons et tu tiras sur la poudre"
*Sama qui avait constaté que le capitaine avait encore oublié Chise et Belakor, fit marche arrière en leur faisant signe de monter... Belakor regarda la tenue de la nymphe avec un sourire*
Be "Je passe en premier ou alors je passe après vous sans que vous ayez peur que je regarde sous votre jupe ?"
*Le démon avait cela sans être sérieux, juste une pointe d'ironie avant de passer aux choses sérieuses... Sur la pont du navire, on entendit des cris et le capitaine qui ordonna à ses hommes de passer à l'abordage... Quelques secondes plus tard, la plupart des hommes s'en étaient aller pour capturer Ed Drakan*
-C "Mouhaha les pouilleux ! On m'est les voiles mon cher ami !"
*Le bateau commença à reprendre lentement mais sûrement de la vitesse alors que Chise et Belakor étaient encore dans la barque... Le démon attrapa alors Chise et la poussa précipitamment mais gentiment vers l'échelle avant de la rejoindre*
Be "Le capitaine... ! Il ne comptait pas nous attendre... C'est donc ça un pirate ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   17.10.07 22:58

*Chise passe devant Belakor après qu'il l'ait poussé sur le bateau et prononce d'un ton plus mordant encore que celui du démon *
"Et vous avez peur de quoi hum ? ... Je porte des sous vêtements sous ma jupe vous savez ! Et une petite culotte n'a jamais tué un démon ... Du moins à ma connaissance ... "
*elle monte avec agilité a bord du bateau et observe ce dernier prendre le large avant de reposer son regard vers Belakor *
"C'est bon ? ... La vision n'a pas été trop horrible .... ? "
*elle laisse apparaitre sur son visage enfantin un sourire narquois avant de s'assoir , jambe croisée , sur un tonneau qui se trouvait sur le pont *
"Bon Sama ... t'attend quoi pour tirer ???? Que le navire soit hors de portée ??? La prudence est une chose ... La bêtise en est une autre ...."
*elle regarde ses ongles négligemment et les portes à ses lèvres , plus le temps passait , moins elle comprenait ce à quoi cette pièce servait , et cela commençait à user ses nerfs ... Même si la présence de ces deux hommes , proches de Sensei , lui était agréable ... elle ne remplaçait pas le manque crée par le démon ....*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   17.10.07 23:10

*Belakor arriva juste après Chise et passa à coté d'elle avec un sourire aux lèvres en regardant Sama hésiter avec le mousquet*
Be "Pas horrible du tout... Même plutôt agréable je dois dire"
*Et c'est sur ces mots que le démon s'approcha de Sama en lui arrachant le mousquet des mains. Sans hésiter, Belakor tira l'unique balle qu'il avait et toucha l'une des petites bombes à poudre au lieu d'un tonneau... Ce qui avait été amplement suffisant... Dans une explosion que le capitaine Ed Drakan perçu comme un feu de joie... Ils s'éloignèrent rapidement tandis que les deux autres navires étaient bien trop préoccupés par la vie de leur noble capitaine*
-C "MOUahaha ! Je n'ai jamais besoin d'un plan B car je suis le meilleure Hum... Enfin... Je veux dire le meilleur juste après Morgane mais un jour je l'égalerai !"
*Le capitaine ordonna à Sama de prendre la relève à la barre pendant qu'il allait chercher les bouteilles de rhum pour fêter leur victoire... Sama obéit sans broncher... Presser de quitter cette pièce... Avant de trouver les bouteilles, le capitaine s'arrêta à coté de Chise*
-C "Bien joué ! Vous êtes vraiment parfaite..."
*Belakor qui regardait encore le navire en feu... soupira en écoutant le capitaine*
-C "Dites moi très chère... Vous ai je parlé d'une clé de glace ?"

Dernière édition par le 18.10.07 14:29, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 14:26

*Chise prend un air outré à la réflexion de Belakor*
"Mais ... c'est qu'il a vraiment regardé en plus ... Est ce que ... tous les démons sont aussi pervers ? ..."
*elle tire sur sa jupe avec une sorte de mine boudeuse , puis contemple le feu prendre sur le bateau adverse *
<et dire .... que nous venons de tuer un homme ... qui avait pour seul défaut , de vouloir venger son honneur ... qui s'était fait voler sa femme ....>
*elle regarde la joie qui se lisait sur le visage de Belakor et de Sama ...*
<pensent ils vraiment ... au fond d'eux même ... qu'ils ont fait une bonne action ? ... en tuant des hommes qui n'y étaient pour rien ...>
*elle soupire avec douleur , pourquoi elle , déesse de la nature , se retrouvait toujours confrontée à la mort ? ...*
"Parfaite ? .... Alors oui si l'on considère que tuer des innocents est une preuve ... de perfection ..."
*elle attend patiemment que le capitaine remonte de la soute et lui prend de la main la bouteille de rhum qu'il lui tend , la débouchant et avalant une rasade du liquide brulant ...*
"Une clé ... Dites moi tout ... Je ne sais pourquoi mais cela m'intéresse ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 14:56

*Belakor avait rejoint Sama à la barre après avoir empreinté la carte du capitaine ainsi que sa boussole. Le démon regardait la représentation de l'île qu'il y avait sur la carte et soupira en se demandant si c'était encore loin... Et espérait ne rencontrer personne d'autre sur le chemin... Pour se changer les idées, il se lança spontanément dans une conversation avec Sama*
Be "Dis moi, pourquoi as-tu hésité à tirer sur la poudre ?"
*Sama, quelque peu étonné, leva un sourcils en regardant le démon*
S "Et toi... Sais-tu qui tu viens de tuer en faisant exploser le bateau ?"
*Belakor comprit que Sama avait hésité à tirer parce qu'il savait que l'homme qui était passé à l'abordage n'avait rien d'un pirate sanguinaire... C'était juste un homme comme un autre voulant venger son honneur... Mais le démon ne s'arrêta pas là et argumenta son geste*
Be "Je suis un démon avant tout et comme me l'a fait comprendre le capitaine nous sommes dans un..."monde"... de pirate. Ce n'est pas comme les précédentes pièces où il suffisait de résoudre des énigmes ou raconter une belle histoire, faire face à une illusion... C'est notre vie qui est en jeu et j'irai jusqu'au bout pour sauver Sensei, pas toi ...?"
S "Mais notre capitaine à voler sa femme... Il voulait venger son honneur ou du moins peut-être savoir si elle se portait bien... Parce que regarde, vois-tu une autre femme que Chise avec nous ? Si ca se trouve il l'a laissé comme il a voulut vous laisser..."
*Le démon posa fermement une main sur l'épaule du jeune homme en le regardant sévèrement*
Be "Sama ! Nous sommes dans le monde de Madara ne l'oublie pas, tout ce que nous pouvons voir et voyons n'est que pur illusion ou invention farfelue sortie de son imagination... et je ne doute pas que Ed Drakan n'existe pas dans le véritable Outremer"
S "Si rien n'est réellement... Pourquoi pouvons nous mourir alors ?"
Be "Je ne sais pas Sama, je ne sais pas... Mais quoi qu'il en soit nous devons rester en vie quoiqu'il en coûte"
*Pendant ce temps, le Capitaine qui échangeait les bouteilles de rhum avec Chise, lui expliqua que la clé de glace était un trésor convoité de tous et qu'elle ouvrait une soit disante porte vers un autre monde*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 15:03

*Chise écoutait avec attention la discussion entre Sama et Belakor , et esquisse un sourire à la phrase de Sama ... Ainsi le jeune homme et elle même se ressemblait plus qu'il n'y parraissait , leur sensibilité à l'égard de ce monde avait quelque chose de plus fort .... Tandis que Belakor restait , quoiqu'il arrive , un serviteur dévoué ... Peut lui importait de tuer des vies innocentes , il pourrait toujours s'absoudre de sa mauvaise conscience , en se convaincant que ces personnes n'étaient que des illusions ...*
*elle repose son regard de Jade sur le capitaine et prononce lentement *
"Une clé de glace qui ouvre une porte vers un autre monde hein ? .... J'espère sincèrement pour vous qu'elle se trouve sur cette ile au croissant , parce que je commence à perdre patience , et n'oubliez jamais , que c'est Morgane qui m'a appris a combattre , mais aussi à me débrouiller dans un monde de Pirates ... Autant vous dire que la patience , est loin de faire partie de mon panel de réactions ...*
*elle saute du tonneau et s'approche de Sama , prononçant doucement *
"Quoique je puisse te reprocher Sama kun ... J'admire beaucoup ta sensibilité ... Vraiment ...."
*elle penche doucement le visage en avant en signe de respect , puis , s'accoude au bastingage ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 15:14

*Le capitaine se rinça la gorge avec une gorgée de rhum avant de poser ses yeux sur les fesses de Chise qui s'éloignait de lui... Une sourire bête s'affichait alors sur son visage avant qu'il ne s'écroule sur le pont. Belakor avait tendu l'oreille pour écouter ce que le capitaine déblatérait à propos de la clé de glace et du nouveau monde... Tout comme Sama, le démon avait fouiller la cabine du capitaine, pendant qu'il allumait les bougies et lanternes... Il sortit de sa poche un petit carnet où y était inscrit des notes à propos de cette fameuse clé... Sama, perdu dans ses pensées, sursauta lorsque Chise lui parla et pencha le visage, intrigué, en voyant le signe de respect... Le jeune homme se contenta de sourire joyeusement en regardant la jeune nymphe*
Be "Quelqu'un a déjà entendu parler d'une déesse de la glace ? Je ne savais que dans l'Outremer ils avaient une déesse pour la glace..."
*Le démon s'approcha alors de Chise et lui montra la page sur laquelle était dessiner une clé faite dans de la glace. L'image qui la suivait, était une petite fille qui tuait ses parents avec des stalagmites*
Be "Vous avez déjà voyager de nombreuses fois dans l'Outremer si je ne m'abuse... Vous comprenez ces dessins ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 15:21

*Chise regarde Belakor avec un haussement de sourcil *
"Vous pensez vraiment que parce que je suis allée à outremer deux fois , je connais tous les mythes et légende de cette dimension ? J'ai déjà suffisamment de mal à me souvenir de ceux de la mienne ...."
*elle regarde le dessin de la petite fille tuant ses parents avec des stalagmites et grimace *
"Et celle là ... je ne regrette pas de ne pas la connaitre croyez moi ..."
*elle lève les yeux au ciel avec agacement ... Pourquoi Sama et Belakor pensaient ils qu'elle savait tout sur tout ... Avait elle le mot "encyclopédie sur pieds" inscrit sur son front ... ? *
*elle s'isola quelques temps dans la cuisine du bateau , elle se sentait seule à cet instant , et elle s'en étonnait d'autant plus qu'il y a quelques heures encore , elle se sentait bien auprès de Sama et Belakor , mais plus le temps passait , plus elle se rendait compte que l'intérêt qu'ils lui portaient était interéssé .... c'était simplement ... pour retrouver Sensei ... elle n'était là que parce qu'elle était indispensable ... rien de plus ...*
*elle attrape un fruit ressemblant à une pomme et s'amuse à la lancer en l'air avant de la rattraper avec douceur ... *
<je me sens si seule ... c'est un sentiment étrange , que d'être entourée de personnes et de pourtant se sentir terriblement seule ....>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 15:37

*Belakor regarda Chise s'en aller avec étonnant... Il préféra rester silencieux et rangea ensuite son livre avant de prendre la barre et la boussole à la place de Sama. Le jeune homme semblait comprendre le sentiment qui circulait en ce moment chez la jeune nymphe, aussi décida-t-il de la rejoindre dans la cuisine*
S "Ca ne te dérange pas si je reste un peu avec toi dans la cuisine ?"
*Et c'est sur ces mots qu'il s'installa juste en face de Chise en s'accoudant sur la table... Le jeune Sama, avait un sourire en coin et ne détournait pas son regard de celui de Chise ... Il la fixait, l'observait et la jaugeait cherchant à la comprendre*
S "Tu te sens seule n'est-ce pas...? Ou alors est-ce juste mon imagination qui m'en donne l'impression...?"
*Depuis le début de cette aventure, Sama ne comprenait pas son rôle ni pourquoi il se trouvait là... Son but était de retrouver Sensei, sauver Wyrie par la même occasion et par dessus tout protéger Chise... Mais elle ne semblait plus lui faire confiance et de plus le démon Belakor était toujours sur son dos à le surveiller du coin de l'oeil*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 15:45

*Chise qui était occupée à lancer sa pomme en l'air semble surprise de la présence de Sama et tourne son regard vers le jeune homme *
"Sama k ... AIE ...."
*elle se frotte la tête en réaction à la pomme qui était retombée sur cette dernière ... *
"Que fais tu ici Sama kun .... ? ..."
*elle croque dans sa pomme , comme pour se venger de l'affront que lui a fait cette dernière , et se balance doucement sur sa chaise , encore une manie héritée d'une de ses connaissances : Amonis ...*
*elle écoute Sama avec intérêt et hoche doucement la tête *
"Je me sens seule .... et je ne vous comprends pas ... Vous me regardez toujours comme un animal de foire ... Comme si je connaissais tout de la vie de Sensei ... mais ... cela ne fait réellement que 3 ans ... que je le fréquente vraiment et parmi ces Trois ans , il m'a abandonné une année durant ... Comment pourrais je le connaitre aussi bien ... aussi bien que toi par exemple ? ..... Tu veux une pomme ? "
*elle tend une pomme à Sama en le regardant dans les yeux , sans qu'elle sache pourquoi , la douceur de Sama l'apaisait , elle lui offrait , comme une sorte de protection ...*
"Vous ne me voyez pas pour ce que je suis vraiment .... Belakor me voit uniquement comme la compagne de Sensei ... et peut être comme la futur reine des enfers ... ET toi ... j'ai toujours l'impression que tu me vois comme une gamine de 7 ans .... Dans les deux cas ... être réduit à la femme de Sensei ou a une gamine de 7 ans .. c'est pénible ... Encore que je crois que je préfère être réduite à celle que j'étais à 7 ans ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 15:59

*Sama accepta le pomme avec un sourire en frôlant les doigts de Chise lorsqu'il lui prit... Il la regarda un instant sans croquer dedans et reprit la parole*
S "Je donne l'impression de te regarder comme une gamine de 7 ans...? Ho si c'est le cas je m'en excuse sincèrement... Mais si je donne cette impression c'est peut-être que je te regarde encore avec les mêmes yeux de l'enfant que j'étais... Le petit Sama amoureux de la jeune nymphe... Comme son meilleur ami"
*Il croqua alors dans la pomme en réalisant ce qu'il venait de dire à Chise... Se disant intérieurement que ce n'était pas le genre de chose à dire il préféra enchaîner en déviant la conversation*
S "Et puis... Il est vrai que je connais Sensei... Du moins à l'époque ou nous parcourions les contrées ensemble mais depuis... Il à prit un autre chemin ainsi que moi même... Je ne suis pas sûr de le connaître encore aussi bien qu'avant et si je me réfère à toi... C'est parce que tu es devenu une bien belle femme, forte de caractère... Je ne doute pas que tu connaisses mieux Sensei que moi maintenant..."
*Il leva ensuite les yeux en pensant à Belakor*
S "Quant à Belakor... Je dois t'avouer que je ne l'aime pas..."
*Sama sourit en faisant un clin d'oeil à Chise*
S "Mais chut... Faut pas lui dire... J'ai pas envie qu'il me jette à l'eau... Je crois juste qu'il n'a jamais vraiment su ce que c'était de... réellement vivre... Si j'ai bien compris, c'est un serviteur à Sensei qui ne fait que le servir... qui ne vit que pour Sensei sans vraiment penser à lui..."
*Il s'étira en levant les bras et soupira ensuite*
S "Hoo désolé... je suis encore occupé à t'ennuyer avec tout mon blabla..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 16:06

*Chise regarde Sama les yeux grands ouverts et la pomme échappe de sa main , pour rouler au sol ... *
"Que ... Que viens tu de dire Sama ??? Hum peut importe ... il me semble avoir vaguement entendu parler de cette histoire il y a un certain temps déjà ... "
*elle esquisse un sourire mélancolique en repensant au passé ... *
"Je ne suis pas forte de caractère ... Je suis juste ... capable de dire tout haut ce que je pense , et tant pis si cela dérange ... ce que tu prends pour de la force de caractère n'est que de l'honnêteté ..."
*elle regarde la porte vérifiant que Belakor n'est pas là ... *
"Moi je ne suis pas d'accord avec toi à Propos de Belakor ... Je pense que c'est un serviteur dévoué qui n'a qu'une envie , c'est justement d'avoir une vie , mais son rang l'en empêche ... Tout comme le mien m'empêchera a jamais de vivre une vie paisible aux côtés de Sensei ...."
*elle plonge son regard de Jade dans celui de Sama *
"Et toi Sama ... Que s'est il passé entre le moment ou tu m'espionnais avec Sensei dans la forêt bleue ... Et celui ou je t'ai retrouvé ... 10 ans plus tard ? .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 16:17

*Sama regarda la pomme de Chise rouler au sol... Laissant un court silence s'installer entres eux avant de reprendre la parole*
S "Je me demande ce que Belakor compte faire après tout ça... Retourner en Enfer et à nouveau servir Sensei... Et Sensei que pense-t-il de ses serviteurs...? Ca me fait... bizarre de savoir que Sensei est un descendant, qu'il règne en Enfer, qu'il a des sujets, un palais... C'est plus le petit Sensei que je connaissais... Depuis quand ne fait-il plus tout par lui même...?"
*Il releva alors les yeux et sortit de son monologue*
S "Ce que j'ai fais pendant tout ce temps ? Je n'ai jamais réellement quitté le village... J'ai continuer à vivre la bas en essayant de me reconstruire une vie, en aidant tout le monde à faire renaître le village... J'ai recherché les démons qui nous avaient attaqués... J'ai recherché des amis perdus et par dessus tout j'ai recherché Sensei... Parce que... Même si j'étais entouré de beaucoup de personne, je me sentais seul et vide... Etrange sentiment de se sentir seul alors qu'il y a du monde autour de soit ne trouves-tu pas...?"
*Il regarda alors sa pomme, là ou il l'avait croqué et soupira doucement*
S " Et puis... Tout comme Sensei j'ai prit mon propre chemin... Je me suis donné un but et me voila... En face de toi..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 16:24

*quand la phrase de Sama retentit "étrange sentiment de se sentir seul alors qu'il y a du monde autour de soi" , Chise détourne le regard pour tenter de canaliser les larmes qui commençaient à naitre dans ses yeux verts , mais quand elle se rend compte que cette manœuvre est vaine , elle se contente de se lever et de regarder par une des ouvertures du bateau , la mer qui s'étale devant elle , laissant ses larmes couler sur ses joues , cachées de Sama ...*
<me dire ça à moi ... j'ai passé toute ma vie ... à avoir l'impression d'être seule ou à l'être ... ça a commencé petite , quand le garçon que j'aimais ne me regardais pas , puis que les nymphes de ma forêt me haïssais , ça a continué ados , quand j'étais dénigrée par mon professeur , puis jeune adulte , quand Sensei me laissait seule , des jours durant , adulte , quand Jonath et moi étions ensemble , mais qu'il ne réussissait jamais ... jamais à combler le manque laissé par Sensei ... et cela continue maintenant ... je suis seule ... toujours seule ....>
*d'un geste discret de la main , elle essuie les larmes qui avaient glissé le long de son visage qui semblait fatigué , lassé , qui n'avait plus cette combattivité habituelle ...*
"Et ce chemin Sama ... y a t'il des choses que tu regrettes sur ce chemin ? ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 16:39

*Sama pencha le visage sur le coté en voyant Chise se lever... Il chercha alors à savoir ce qu'il avait dit de travers... Savoir ce qu'il avait pour la rendre triste ou la mettre en colère...*
S "S'il y a quelque chose que je regrette ? A vrai dire oui... J'aurai du quitter le village bien avant... Avec Sensei... Je t'aurai connu bien avant... J'aurai aidé Sensei contre ses ennemis... Nous aurions continués à partager un tas de chose... Je serai peut-être un plus grand ami à tes yeux et tu ne te méfierai pas de moi comme maintenant... Enfin... Un tas de petites choses, qui regroupées, font un tas de grandes choses...."
*Et c'est lorsqu'il vit le geste de la main de la jeune nymphe qu'il comprit qu'elle essuyait des larmes.... Le jeune homme se leva alors à son tour et s'approcha d'elle... lentement et silencieusement pour la prendre dans ses bras... Comme dans le refuge, son torse collé à dos de la nymphe et c'est dans un murmure qu'il s'excusa*
S "Excuse moi si j'ai dit quelque chose qui t'as blessé... Ce n'était pas mon intention..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 16:50

*le contact du corps de Sama contre le sien fit couler toutes les larmes que Chise retenait encore , elle se retourne doucement pour faire face au jeune homme et enfouit son visage contre le torse de ce dernier , son corps , seulement séparé de celui de Sama , par ses bras repliés sur eux mêmes ... *
*doucement , elle prononce , la voix entrecoupée de larmes *
"Ça n'est pas que je me méfie de toi ... j'ai juste ... l'impression que tu me caches des choses ... que tu n'as pas confiance en moi ..."
*elle continue de pleurer , le corps contre celui de Sama *
"ET puis ... j'ai toujours cette crainte terrible ... j'aime Sensei et regarde moi , je suis prête à m'embraquer dans nimporte quoi , à tout faire pour le retrouver alors que lui ... lui se fichait de moi tant de fois ... il m'a déjà dit qu'il ne voulait pas de moi dans sa vie ... il n'est pas venu a notre mariage ... il a gâché mon bonheur ... toujours ... je ne suis que son jouet c'est tout ... Quand il ne m'a pas il me veut , mais dès que je suis amoureuse de lui , prête a tout pour lui je ne l'intéresse plus .... "
*elle se serre avec tendresse contre Sama , la présence de l'ami d'enfance de Sensei la rassurait , l'enveloppait d'une douce chaleur réconfortante *
"Si seulement ... tu pouvais savoir ce qui se passe dans mon coeur ... dans ma tête ... cet amour , cette peur , ce dégout et cette passion , cette haine et .... tout est mélangé ... c'est intenable ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 17:15

*Sama ne connaissait pas toute l'histoire de Chise et Sensei... Il se contenta alors de serrer Chise un peu plus fort contre lui tentant ainsi de lui apporter le plus de réconfort possible... Il écoutait, silencieux, ce que la jeune nymphe lui racontait et c'est lorsqu'elle termina sa dernière phrase qu'il s'écarta légèrement en lui relevant le visage*
S "Certes il n'est pas venu à votre mariage... Il a gâcher ton second mariage avec Jonath... Mais même si je ne connais pas toute votre histoire... Tu vas me dire qu'il n'a jamais tenter de se rattraper ? Je veux dire... regarde dans quoi tu t'es embarquée pour le retrouver... N'a-t-il jamais fait quelque chose de similaire pour toi ? Il a gâché ton mariage avec Jonath mais il t'a suivit dans l'outremer pour t'aider à le retrouver... même si après cela tu devais le rejeter"
*Sama essuya les larmes de Chise du bout des doigts avant de reprendre la parole*
S "Et crois-tu sincèrement qu'il ne te voit que comme un jouet ? L'amour ne justifie pas tout et ne suffit pas toujours... Et si ton amour justifie le fait que tu veuilles retrouver quelqu'un que tu considère de la sorte... Que faisons-nous là ? Que fais-tu ? Je t'aiderais à retourner dans la vaste foret et je continuerai avec Belakor à chercher Sensei..."
*Sama prit les mains de Chise en baissant légèrement le regard*
S "Je crois pas que j'essaie de justifier ses actes, ne crois pas que j'essaie de te mettre dans le tort ou que je te juge... C'est juste que j'aime Sensei et que je t'aime bien trop que pour vous voir vous déchirer... J'aimerais vous aider à remettre un peu d'ordre dans tout ça"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   

Le monde de Madara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant