AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le monde de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 17:24

*Chise reste indécise un instant en regardant Sama *
"Je n'ai jamais ... jamais évoqué mon mariage avec Jonath ... Ni outremer ... comment es tu au courant de toutes ces choses ? ... "
*elle relève ses yeux vers Sama et prononce doucement *
"Tu aimes peut être beaucoup trop Sensei , pour voir celui qu'il est vraiment ... tout comme moi ... il a eu beau me dire qu'il ne voulait plus de moi dans sa vie ... regarde moi ... je suis là à courir après lui.... "
*elle se sentait soudainement faible , physiquement , psychologiquement , elle qui se croyait toujours au dessus de la masse des mortels ... elle se retrouvait à une position que certains mortels n'avaient même pas ... être réduit à l'esclavage , par un sentiment ... même pas par une personne entière , juste certains aspects de cette personne , juste un amour inconditionnel et infini , un amour qu'elle ne comprenait pas , un amour qui la terrorisait ...*
*elle s'écarte doucement de Sama et écarte une des mèches de cheveux blondes du jeune homme *
"Finalement ... si j'étais tombée amoureuse de toi ... et non de Sensei , je serais peut être bien plus heureuse ... à l'heure qu'il est ..."
*elle tire doucement la langue au jeune homme avant de sécher ses larmes *
"Mais je ne devrais peut être pas dire ça ... Si ta petite amie m'entend elle me tuera .... !!"

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 18:19

*Sama ne put rester que silencieux face à Chise... Il ne comprenait plus son ami d'enfance ni même la femme qu'il avait en face de lui... En les regardant il ne pouvait s'empêcher de se dire que l'amour était un sentiment de torture bien plus qu'un sentiment de bonheur. L'amour était parfois raison de vie et parfois raison de mort, de malheur et tristesse nostalgique*
S <Nous l'aimons bien trop pour voir ce qu'il est vraiment...>
*Le jeune humain remit alors en question Sensei... Qui était-il vraiment ? Un manipulateur qui ne trouvait que de la jouissant dans le malheur des autres ? Une personne qui ne voyait la félicité que dans le chagrin de celle qu'il aimait...? Sama perdit rapidement son sourire... Pour qui était-il occupé à jouer sa vie ? Il regarda un instant la jeune nymphe... Un regard avorté de joie et de réconfort, un regard dépourvu de tristesse et de malheur... Des yeux n'exprimant que l'incompréhension pour les deux êtres qu'il aimait par dessus tout... Autant il se posait des questions sur Sensei, autant il s'en posa sur Chise... Ne voyant que l'épanouissement de leurs êtres et de leurs âmes loin l'un de l'autre... Constamment à la recherche de leur moitié et n'ayant que cela comme raison pour continuer à vivre... Aussi décida-t-il de ne rien avouer à Chise, la laissant ainsi croire qu'il avait effectivement une petite amie*
S <Si tu savais qu'il n'y avait que toi que j'ai aimé... Si tu savais que c'était pour cette petite nymphe que j'ai sacrifier tout mes sentiments... Que c'était pour elle que j'avais donné ma vie mais qu'au dernier moment je l'ai reprise pour le bonheur de mon meilleur ami..>

*Pendant que Belakor conversait avec le Capitaine et que Sama discutait avec Chise. Madara était tranquillement installé dans un large lit... Il tenait un carnet en main dans lequel il dessinait toutes les scènes qui s'étaient déjà déroulées ou qui allaient se produire. Dans ce carnet, nous pouvions voir un visage en relief sur un mur... Une table et des figurines... Sur une autre page on voyait une jeune femme à la chevelure dorée penchée sur un chat blanc aux yeux d'émeraude... Madara continuait à dessiner inlassablement, avec le sourire d'un jeune enfant... Sur son dessin nous pouvions voir une grotte remplit de joyaux et de trésor... Et un étrange personnage tenant une clé de glace entres ses mains... et un jeune homme blond se tenant le ventre à terre...Ce dessin finit, il en entama un nouveau*
-M "Et c'est là que nous sacrifions la disgraciée, le pion pour sauver le roi"
*Murmura-t-il comme une mélodie aux notes graves... Sur le dessin qu'il commença on aperçut une jeune femme au long cheveux bruns foncés et au regard perçant, d'un bleu saphir, un bleu océan, un bleu au-delà du bleu... Se tenant debout d'une fière allure, digne d'une reine ou d'une déesse... Les traits et coups de crayon que Madara ajouta nous firent découvrir une autre femme, plus svelte et aux cheveux blonds accentuant le regard de jade... Soudain un homme, portant des habits de bouffon, fit éruption dans la chambre*
-B "Notre vénéré et très cher Seigneurie s'est à nouveau réveillé... A la recherche de sa princesse qui a juste te tire est considérée comme la reine par mon Maître"
*Madara se pu s'empêcher de rire en écoutant son bouffon... Il lança négligemment son carnet sur le lit et sortit de la pièce avec son serviteur*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 18:29

*Chise regarde Sama et sans comprendre le changement de regard de ce dernier s'écarte , un peu plus encore de celui ci*
"Ne me regarde pas ainsi Sama ... Tu ne peux me juger , tu ne peux nous juger ... Peut être ne nous connais tu pas effectivement ... Mais personne ne peut nous comprendre ... Personne ne peut nous connaitre ... Cette passion au delà de tout ... Nous ne sommes pas responsables de ce qui nous possède , c'est notre amour qui décide pour nous ... C'est mon amour ... qui décide pour moi ... Si j'ai toujours eu cette phrase "écoute ton coeur" .... c'est tout simplement parce que nous n'avons pas le choix ... quand nous aimons comme j'aime Sensei , quand nous vivons , pour voir une personne sourire, quand nous somme prêts ... à perdre tout : notre vie notre identité et notre courage , nos illusions, notre fierté et notre avenir ... Pour les beaux yeux de celui que l'on aime , la place du libre arbitre est bien faible ...."
*elle reprend confiance à ces mots , dès qu'elle commençait à parler de l'amour , Chise redevenait elle même , redevenait une femme forte et fière *
"Je n'ai pas peur de m'avouer être l'esclave de mes sentiments ... j'ai juste ... tellement peur que ses sentiments à lui cessent ...."
*elle penche légèrement la tête devant Sama *
"Je suis désolée de te parler ainsi .... tu dois savoir de quoi je parle ... tu as aussi une petite amie et c'est prétentieux de ma part que de croire que mon amour pour Sensei ... est plus fort que le tien pour celle que tu aimes ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 18:39

*Sama détourna le regard, cherchant un e autre "cible" que les yeux verts de la jeune nymphe mais de ce bateau, dans cette cuisine, il n'avait rien... Sans le comprendre lui même, il jeta son dernier regard sur la pomme de Chise qui roulait toujours sur le bois... Et plus il l'écoutait, plus il se disait que l'amour n'est qu'une torture vu d'une certaine manière ou d'une autre selon les personnes... Il y avait plusieurs définitions pour l'amour et plusieurs variantes mais au final c'était toujours les mêmes tournants et les mêmes tourments... Il sortit de ses rêveries pour répondre à la question de Chise sans comprendre pourquoi elle insistait sur ce point*
S "Je ne sais pas si ton amour pour Sensei est plus grand que le mien pour...Celle que j'aime"
*Il termina sa phrase en marquant une pause, un nouveau silence c'était installé entres eux tandis que Sama fixait une fois de plus les yeux verts de Chise... Le silence fut brisé lorsqu'il s'avança et lui ébouriffa les cheveux*
S "Eh bien voila... Je préfère t'entendre parler comme ça plutot que t'entendre dire que Sensei ne te voit que comme un jouet ! Garde courage petite nymphe..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 18:44

"Je me fiche d'être le jouet de Sensei ... Une partie de moi est révoltée à cette idée ... Une autre me souffle que s'il est une personne dont j'aimerais être l'esclave à jamais ... c'est bien lui ..."
*elle hausse légèrement les épaules avec un air amusé *
"Le paradoxe amoureux je présume ...."
*lentement elle étire ses bras et remonte les petits escaliers 4 par 4 pour retomber sur le pont , là, elle regarde le capitaine et Belakor et les interromp en pleine conversation sans une once de politesse *
"Vous là ... Je vous jure que si vous ne priez pas votre Déesse à poils pour qu'on arrive sur cette foutue île ... avant le coucher du soleil ... Je vous tue .... "
*elle esquisse un sourire malin et enfantin *
"Alors on prie ... Allez hop hop .... On y va tous en coeur ..."
*elle place sa lame sous la gorge de Belakor et prononce doucement *
"ET toi aussi Démon ... Je ne veux pas pourrir ici ... D'abord la chair d'une nymphe salée est très mauvaise .... Allez on y met de la bonne volonté ... La vie de Sensei et celle de Wyrie ne sont peut être qu'une question de secondes ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 19:05

*Sama haussa les épaules avant de souffler en voyant Chise remontrer précipitamment les marches... Il resta alors un instant seul dans la cuisine en regardant la pomme qu'il n'avait pas lâché...*
S "Quelle cruauté que de voir dévorer la seule chose que j'ai reçu de tes mains après autant d'année..."
*Et c'est avec le sourire aux lèvres qu'il croqua à nouveau dans sa pomme en regagnant les autres membres de l'équipage... C'est là qu'il découvrit avec amusement Belakor menacé par l'épée de Chise... Il ne put s'empêcher de rire et manqua de s'étouffer avec le morceau de pomme qu'il avala de travers... Belakor, surprit par la soudaine apparition de Chise constata avec bonheur qu'elle avait regagné en énergie vitale... Il dévia l'épée du bout des doigts et remercia Sama du regard... Le capitaine interpella alors la jeune femme*
-C "Yep yep ! Ho avant de tuer mes hommes regardez donc à l'horizon !"
*Au loin nous pouvions apercevoir une île, sans aucun doute Moonwhisper... Le capitaine approchait enfin à son but ainsi que notre Trio... La nouvelle porte n'était pas loin et ils pouvaient le ressentir en eux... Une nouvelle force circulait en eux, un nouvel espoir mais aussi inquiétude et prudence... Seul le Capitaine fut épargné de ce sentiment*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 19:16

"L'île .... L'île est en vue .... Ho ... je n'arrive pas à y croire .... Vos déesses à poils sont vachement plus efficaces que nous ... C'est dingue ...."
*Chise se sent un peu véxée ... après tout , qu'avait elle fait pour les mortels de sa planète depuis qu'elle était déesse ? ... Pas grand chose assurément *
*elle joue alors avec son épée nerveusement et prononce avec colère *
"Votre bateau est bien trop lent .... bien bien trop lent .... j' n'arrive pas à croire qu'il soit aussi lent ... Non vraiment j'ai connu des escargots dans ma forêt qui étaient moins lents ... Vous vous rendez compte à quel point il est lent ? Ca ne vous frustre pas d'avoir volé un bateau aussi lent ? Moi ca me ferait chier d'avoir tué quelqu'un pour un bateau aussi lent ... je n'ai connu qu'une chose aussi lente ... ET encore il me semble qu'elle etait bien moins lente ... sérieusement ...."
*elle continuait ce monologue enchainant le mot "lent" durant tout le trajet qui séparait leur emplacement actuel au lieu ou ils allaient accoster , la nervosité de Chise commençait a se faire sentir , doucement , elle tapotait de ses doigts le bastingage , doucement , elle passait une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, puis tripotait le nœud du lacet qui nouait son corset , elle semblait ne plus tenir en place ...*
"Bon ben c'est bon on y va ???? Ou on attend de s'échouer comme de vulgaires os de seiches la ???? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 21:41

*Sama riait en voyant la réaction de Chise... Heureux de la voir ainsi alors que quelques instants plutôt elle semblait effondré psychologiquement. Belakor, plus discret et plus silencieux, sourit en jetant l'ancre... Tandis que le capitaine faisait signe à Sama de venir l'aider, une nouvelle fois, à faire descendre une barque... Le jeune homme s'exécuta immédiatement*
Be "Bon et bien capitaine ne cherchons pas cette grotte mais trouvons là... Nous n'avons pas de temps à perdre"
-C "Haaa toi aussi tu es pressé d'être un homme riche ! Mais attention forban ! Le plus beau des trésor est à moi c'est comprit ?"
*Belakor tapota l'épaule du capitaine lui faisant ainsi comprendre qu'il était d'accord... Après que Sama lui signala que la barque était à l'eau, le démon s'approcha de la jeune nymphe*
Be "Eh bien... Vous qui semblez si pressée... Après vous..."
*Sama fit un clin au loin à Chise alors que le Capitaine descendait déjà vers la barque... Le jeune homme du le suivre immédiatement pour l'empêcher de prendre les rames et s'en aller avec la carte...*
S "Non mais hé ! Vous n'allez quand même pas nous le faire à chaque fois hein !"
-C "Mais ne vois tu pas qu'ils ont le pieds coincé dans le sable ? Ils sont leeent leeent... Pfff"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 21:53

*Chise saute dans la barque avec agilité , bouscule le capitaine , prend une rame entre ses mains et lance l'autre a Sama *
"Allez .... et on y met autant de coeur .... qu'on a de cheveux blonds sur la tête ..."
*Chise reste un instant sans bouger , se demandant si cette phrase stupide venait bien d'elle , elle se retourne même pour vérifier que ça n'est pas le capitaine qui l'a dite à sa place , mais , se rendant compte que cette phrase est bien d'elle , elle soupire de dépit et se met à ramer , du plus vite qu'elle peut ... *
*quand la petite barque approche enfin de la plage de la petite île , Chise n'attend même pas que cette dernière s'échoue sur le sable fin pour se jeter dans l'eau , celle ci lui arrivant à la taille et courir vers la terre ... cherchant des yeux un quelconque indice qui pourrait lui suggérer la marche à suivre *
*elle tourne son regard sur les garçons et prononce doucement *
"Vous êtes trop lent bien trop lents ... qu'est ce que vous êtes lents .... Nan sérieusement , j'ai connu des tortues plus rapides que vous ... Vous êtes d'une lenteur .... Mais dépêchez vous enfin ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 22:04

*Le capitaine avait eut la même réaction que Chise. Impatient d'être le pirate le plus riche et le plus puissant il sauta de la barque, courut comme il put dans l'eau et dépassa Chise sans se soucier des autres... Sama qui commençait à connaitre le capitaine courut après lui et plongea dessus en le plaquant dans le sable... Le jeune homme reçu du sable dans le visage et dans la bouche... Les vêtements mouillés le sable lui collait le corps*
S "Nan mais donnez moi cette carte !"
*Sama arracha la carte des mains du capitaine en crachant le sable qu'il avait entres les dents... Belakor soupira en regardant les deux hommes et jeta les rames dans la barque avant de les rejoindre... Il prit à son tour la carte et murmura pour lui même*
Be "Il faut se diriger vers l'endroit le moins habité de l'île... Ensuite trouver une cascade... et... nager... Ca ne semble pas compliqué..."
*Le démon ouvrit alors la marche en laissant une petite pique à Chise qui avait pour but de la taquiner*
Be "Mais que vous êtes leeents !"
*Le capitaine, débout à coté de Sama, crachait lui aussi le sable qu'il avait en bouche*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 22:15

*Chise était lente ... et c'était vrai ... Mais c'était pour une raison bien précise : ses yeux fixaient les vêtements de Sama mouillés qui collaient à sa peau , et elle esquissait un léger sourire a la vue du corps parfait du jeune homme ... Quand Belakor lui fait la réflexion , elle sursaute , comme sortie d'une torpeur et prononce lentement *
"Tsss ... c'est facile de dire ça pour vous ... Y a rien qui attire votre attention ici ..."
*Chise se met alors dans l'esprit de suivre docilement les garçons qui , comme chacun sait , sont censés mieux lire les cartes que les filles , et ce , étant du à un hémisphère droit plus développé selon certains ... à des caractéristiques acquis et sociaux selon d'autres ... (mais je m'égare ...) *
*La jeune nymphe fredonnait la chanson pirate du bout des lèvres , comme se donnant du courage , en réalité , elle semblait avoir compris que la route étaie encore longue ... *
*doucement , sa main frôle la petite clé dorée qui pend autour de son cou et une petite moue de sincère tristesse apparait sur son visage *
<Sensei .... que deviens tu .... Wyreless .... ou es tu ? ...>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 22:28

*Belakor leva un sourcils à la réflexion de Chise et murmura*
Be "Rien qui attire mon attention ici...? HUM... Détrompez vous... détrompez vous chère déesse..."
*Et c'est sur ces mots que le démon reprit la marche en se dirigeant vers l'Ouest, là ou a flore sauvage de l'île avait réussie à chasser toutes formes de vies humaines... Sama le suivit tout en gardant un oeil sur le capitaine... Même si ce lui-ci n'avait pas la carte en main, Sama était certain qu'il avait encore de nombreuses informations importantes et qu'il fallait l'empêcher de s'en aller...*
*Le chemin fut semé d'embûches. Des fleurs sauvages prêtes dévorer l'inconscient qui s'en approchait de trop prêt... L'inconscient qui était bien évidemment Sama. Il eut des ponts qui tombaient en poussières à franchir avec prudence... Des labyrinthes aux murs naturels à traverser... Des petites falaises à escalader... et des pièges à éviter. Belakor était celui qui ouvrait la marche préservent les autres d'un danger soudain. Sama refermait la marche en poursuivant plusieurs fois le capitaine qui tendait de fuir pour s'accaparer le trésor... Et au milieu du groupe se trouvait Chise... Au bout d'une petite heure, ils arrivèrent enfin devant la fameuse cascade*
-C "AH ! c'est la fameuse épée qui indique l'entrée de la grotte !"
*Belakor observait l'épée... En se disant que c'était une parfaite imitation de celles que Sensei avait en Enfer...*
Be "Je ne vois pas comment cette épée peut indiquer l'entrée de la grotte... Je ne vois qu'une cascade et rien de plus..."
*Le capitaine pointa le bassin en se déshabillant*
-C "Là, il faut plonger, nager et nager et normalement nous arriverons dans la grotte !"
*Sama se frappa le front en soupirant longuement*
S "et "normalement" on devrait arriver... Et si il n'y avait aucune entrée ? On meurt dans l'eau c'est ça ?"
*Mais le capitaine ne l'avait pas écouté parce qu'il avait déjà plongé*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 22:36

"On ... meurt dans l'eau .... Mais .... c'est .... c'est ce qui a failli arriver à Sensei ... à outremer ... il était revenu et ...."
*La jeune nymphe , voyant que personne ne l'écoutait avait préféré se taire , mais elle se souvenait de ses bribes de conversations avec le démon *
<il avait cru mourir .... et ho je me souviens ... bien sur ... le trésor ... l'eau qui devient une paroi ... Sensei m'avait parlé de tout cela , je lui avais interdit de le dire à l'équipage pour ne pas qu'il périsse sous l'eau dans la quête morbide d'un trésor ....>
*Chise prend une grande inspiration , et ôte sa jupe qui risquerait de la ralentir sous l'eau et ses bottes ... Si Sensei qui avait une excellente respiration avait cru mourir sous cette cascade , elle ... devrait opérer en économisant le moindre centilitre d'oxygène ...*
*Restant en corset et en culotte , elle prononce lentement*
"Bien ... il ne nous reste plus ... qu'à aller la dessous ..... "
*elle respire doucement , pour renouveler l'air de ses poumons , puis de plus en plus profondément , avant de prendre une grande inspiration , et de plonger dans l'eau de la cascade , sans un regard vers les autres ... Là , instinctivement , elle pose ses mains sur la surface ... qui effectivement s'était mue en une surface solide ....*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 22:50

*Sama suivit Chise de suite... Laissant sa chemise à coté de la "fameuse épée noire" ses bottes et son épée, il ne garda que son pantalon... Après avoir prit une grande inspiration, le jeune homme plongea dans l'eau qui le fit frissonner. Le démon était le dernier à être resté à la surface en se demandant s'il fallait bien faire confiance à ce capitaine qui n'y voyait que ses intérêts... Finalement, il fit comme tout le monde... Ne gardant que son pantalon lui aussi, il plongea dans l'eau qui lui glaça le corps un instant... En nageant derrière Sama, il palpa la paroi qui s'était installé au dessus de leurs tête en se disant que si le capitaine avait eut tort... leur tombeau ne serait que le fond d'une cascade... Ne perdant pas son temps, il nagea de plus en plus et dépassa même Sama...*
*Sama qui était un élémentaire, s'était toujours servit de ses pouvoirs pour nager sous l'eau... Et c'était ce qui lui causait défauts aujourd'hui... Le démon remarqua la difficulté du jeune humain et le traîna alors avec lui... Le capitaine avait déjà disparut... Cet homme semblait complètement débile mais qu'est-ce qu'il nageait bien ! Soudain, un courant les traînèrent rapidement, leur faisant croire qu'ils déviaient de leur trajectoire... Belakor paniqua légèrement... Il tournait sur lui même, impossible de se stabiliser et nager correctement, Sama cogna plusieurs fois les parois autour de lui et c'est seulement lorsqu'ils commençaient à manquer d'airs que la surface apparut*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 22:57

*Chise elle, avait pris comme repère un foulard rouge qui pendait à la ceinture du capitaine pour se guider, elle connaissait les corps parfaitement , elle savait que pour économiser de l'oxygène , il fallait disrupté le plus gros consommateur du gaz: le cerveau , aussi tentait elle de penser le moins possible et de se focaliser sur le morceau de tissu rouge , et de nager dans cette direction , et uniquement dans cette direction ...ainsi , sa connaissance de la nature , lui permit en quelque sorte , d'éviter les désagrément qu'aurait pu lui causer la perte de ses pouvoirs dans cette dimension .... C'est donc assez surprise , qu'elle découvre la surface et reprend une grande inspiration *
"Mmmm ... déjà ? ... Pas si terrible finalement ... "
*elle essore ses cheveux mi long puis secoue son visage pour les sécher primairement et attend les deux garçons ... Quand Sama et Belakor apparaissent enfin à la surface , elle se rend compte que Sama a des difficultés à reprendre sa respiration et semble avoir eu quelques problèmes sous l'eau , doucement elle s'approche de lui et le prend dans ses bras , massant l'arrière de son dos , à l'emplacement des poumons *
"Sama kun .... détend toi ... respire à fond .... C'est difficile de ne plus avoir de pouvoir n'est ce pas ? ... je sais ce que c'est ..... je te comprends ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 23:08

*Belakor remonta à la surface juste après Sama... Le démon sortit rapidement de l'eau en reprenant son souffle et jeta un bref coup d'oeil à Sama avant même de regarder la grotte dans laquelle il venait d'arriver... Les deux hommes durent subir le même désagrément que Sensei... Un courant semblait les repousser sous l'eau, comme s'ils étaient indésirables dans cette grotte... Mais pourquoi le capitaine n'avait-il pas subit la même chose ?*
Be <C'est pas possible... Chise n'a pas du faire face à ce courant ni même le capitaine et on va me faire croire que c'est anodin ?!>
*Après avoir reprit son souffle, le démon se redressa pour contempler les merveilles qui se trouvaient autour de lui*
Be "Eh bien... Quand le capitaine avait dit un fabuleux trésor... C'était un bien petit mot..."
*Sama, écoutant les conseils de Chise, rougit en voyant la tenue de la jeune nymphe... et s'étonna même que le capitaine n'y prêta pas attention... et d'ailleurs ou était-il celui là ?*
S "Hum... merci Chise... Nous avons eux quelques problèmes sous l'eau et oui... C'est pas facile sans pouvoir... Je crois que je me suis trop focaliser sur eux sans jamais penser aux restes..."
*Le jeune homme d'automne ne semblait pas être ébloui par ce "fabuleux trésor"... Il n'avait qu'une seule idée... Retrouver la clé de glace et sortir de cette pièce*
Be "Bon... Et le capitaine a disparut... Génial... Tâchons de trouver cette clé et a porte le plus rapidement possible car cette grotte ne m'inspire vraiment pas confiance"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   18.10.07 23:21

*Chise jette un regard à Belakor sans comprendre, pour elle il n'y avait là que des pierreries et de l'or ... et , tandis qu'elle se murmure doucement pour elle même *
"Tous les trésors ne sont pas d'or ...."
*elle s'écarte doucement de Sama , notant , surprise le léger rosissement des joues de ce dernier , associant cela au manque d'oxygène ...*
*Lentement , elle passe une de ses mèches de cheveux blonds derrière son oreille , mais son visage n'exprimait plus , ni sollicitude ni douceur , il s'était de nouveau muré dans un mutisme et une sorte d'impatience nerveuse , Chise changeait de visage à chaque seconde , en réponse aux comportements des deux hommes qui l'accompagnaient ... Et plus elle se sentait aimée , plus elle pouvait être douce et attentionnée ... en retour , moins ses gestes d'affection ne trouvaient de réponses ... plus elle devenait froide et fière , retrouvant par là son attitude de lorsqu'elle était seule et abandonnée , une attitude de défense , censée la maintenir loin des peines qui , elle le savait , étaient souvent générées par des garçons ...*
*aussi , commence t'elle à s'enfoncer dans une direction , prononçant pour elle même *
"Retrouvons ... le capitaine ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   19.10.07 0:13

*Sama remercia une dernière fois Chise en lui déposant un tendre baiser sur le front. Suite à cette acte il s'éloigna à son tour, prenant sa propre direction pour retrouver le capitaine alors que Belakor, lui, ne comptait pas retrouver le capitaine mais plutôt une clé ou une porte... Les recherches dureèrent une bonne demie heure sans que Chise, Sama ou même Belakor retrouvent le capitaine... Ils se rejoignirent alors à l'endroit ou ils avaient refait surface*
S "Que des bijoux, de l'or et des joyaux... Un tas de trésor venant d'un tas d'endroit... Et rien de plus..."
*Belakor continuait à regarder les moindres coins et recoins obscurs de la grotte se méfiant de ce calme étrange quand soudain... Un cri lui perça les tympans. C'était le capitaine*
-C" GNAAAA HYAAAA A L'AIIDEUUH"
*Ed Drakan portait une couronne et des bijoux de toutes sortes... Collier fait de saphirs, bracelets fait d'émeraudes et un bon nombres de pierres précieuses et rares... Il courait avec les bras en l'air, titubant comme à sa grande habitude en évitant des couteaux de justesse sans le faire exprès. Sama soupira longuement en se demandant ce que le capitaine avait encore fait et pourquoi il courait de la sorte... Sa question fut inutile lorsqu'il aperçut des étranges hommes courir après lui*
S "C'est...C'est quoi ça..?"
*Ils s'arrêtèrent tous simultanément en remarquant la présence du trio. Ces hommes semblaient être fait d'écailles et d'algues, de substances aquatiques qui ne dévoilaient que de rares morceaux de chairs humaines*
Be "Ah oui... Je vois... Je me disais aussi que c'était bien trop calme par ici !"
*Le démon regarda autour de lui et empoigna une fine épée qu'un squelette tenait encore. Il la lança à Chise qui la rattrapa avec une agilité et une finesse digne de Morgane. Lui et Sama se contentèrent d'épée rouillées qui tombaient en morceaux. Le bataille se déroula sur plusieurs flan... Belakor s'était retrouvé au sommet d'un entassement de coffre à trésor, il dévia l'attaque d'un ennemi et le repoussa... L'homme dévala toute la petite colline de trésor entraînant avec lui certains de ses compatriotes. Sama s'était retrouvé le dos contre le bois d'un vieux navire, il s'abaissa laissant son ennemi enfoncer son épée dans le bateau... Ce dernier tenta de la retirer tandis que le jeune homme s'en alla se défendre contre d'autres assauts... Dans un court moment de répit, Belakor chercha Chise du regard et en la voyant se défendre avec une efficacité déconcertante il comprit qu'il était inutile de s'inquiéter pour elle... Elle frappait d'estoc et de taille, désarmant ses adversaires sans jamais les tuer. Ses coups étaient précis et efficaces, l'épée qu'elle maniait semblait être le prolongement de son bras et son corps de nymphe dansait entres les lames... Le capitaine quant à lui... courait toujours dans tout les sens, énervant ses ennemis qui ne comprenaient pas comment cet homme faisait pour éviter les coups d'épées...*
Be <Ils reviennent constamment ! Et ceux que j'ai déjà éliminé se relèves... C'est pas possible !>
*Au loin, Sama aperçut un homme aquatique se balader avec une clé de glace... Le jeune humain comprit qu'il fallait se précipiter sur lui et c'est ce qu'il fit instantanément*
S "Belakor ! Chise ! C'est lui qui a la clé "
*Sur ses mots, le démon redoubla d'agressivité pour se frayer un chemin jusqu'à la cible que Sama lui avait désigné mais Chise l'avait devancé... En face de l'homme qui laissait prendre la clé autour de son cou, la jeune nymphe se servit de la pointe de son épée pour faire sauter la clé dans les airs... Sama siffla d'admiration en voyant la dextérité de Chise et ce fut le démon qui rattrapa le clé dans les airs*
*Soudain... Une porte apparut sur le pont du navire en ruine... Le démon désigna le porte du menton et ce fut Chise avec Sama qui s'y précipitèrent en premier. Belakor ne tarda pas à les rejoindre alors que le capitaine avait encore disparut*
Be <Merde... On ne va quand même pas le laisser là...Ou est-il encore ?>
*Alors que Belakor cherchait le capitaine du regard, quelque chose attira l'intention de Sama...*
-C "Gnééé héhéhé j'ai trouvé une belle bague !!! Une belle bague... Sen... Sensei & Chise ! Hoo ca doit avoir de la valeugnaaaa hyaaa a l'aideeuuhu"
*Sans rien dire à ses allier, Sama redescendit du navire pour se diriger vers le capitaine qui se trouvait au milieu d'un tas de "monstre*
S <Bon sang ! La bague que Chise avait offert à Sensei ! Qu'est-ce qu'elle fout là ?!>
*Sama se précipita alors vers le capitaine et lui arracha la bague des mains tout en se défendant contre ses ennemis... A l'intérieur de cette bague, on pouvait voir le nom de Sensei et Chise gravés... Il se retourna alors pour rejoindre ses amis mais en voyant tout les monstres grimper le navire, il comprit qu'il était impossible de les rejoindre*
S "La bague ! Attrapez là et sortez d'ici !"
*Sama lança la bague vers Belakor qui la rattrapa aisément... Le démon n'avait pas comprit ce que Sama venait de faire et ne comprenait vraiment pas la valeur de cette bague... Il n'avait pas vu les noms gravés... Il se tourna alors vers Chise et lui donna rapidement en constatant que les hommes aquatiques étaient déjà à leur hauteur*
Be "Sama ! Viens ! Dépêche toi, on ne pourra pas les retenir encore longtemps !"
*Dans le désespoir, le démon espérait un miracle qui pouvait sauver le jeune homme à qui il s'était finalement attaché... Mais rien n'y fit... Sama était désormais condamné à se battre, cote à cote avec le capitaine, au milieu d'une horde de monstre qui ne faisait que grossir...*
S "SORTEZ D'ICI ! JE VOUS REJOINDRAI PLUS TARD"
*Hurla-t-il sans conviction... Le démon baissa alors les yeux... et attrapa Chise par le bras en ouvrant la porte avec la clé de glace*
Be <J'espère que tu trouveras une autre porte Sama... Je l'espère sincèrement...>
*Alors que Chise franchit la porte avec le démon... Le capitaine demanda à Sama pourquoi est-ce qu'il fit demi-tour*
S "Pourquoi ? Parce qu'elle est prête à mourir pour l'homme qu'elle aime et que moi je suis pret à tout pour le bonheur de celle que j'aime et si celui-ci est auprès de mon ami d'enfance... Je n'hésiterai pas à sacrifier ma vie"
-C "Haaaan oui je vois ! Vous n'êtes pas insensible à cette femme n'est-ce pas ?! Je l'avais remarqué"
*Les deux hommes conversaient une ultime fois avant de s'écrouler sous le poids des armes ennemis...*
*La porte que Chise et Belakor venaient de franchir portait le nom de "Cristallisation du temps*

Dernière édition par le 19.10.07 1:13, édité 1 fois
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   19.10.07 0:49

*Belakor et Chise furent tout les deux aspirés dans un gouffre lumineux.. Plus ils tombaient, plus le froid s'emparait de leur corps... Finalement, après quelques interminable minutes de chute, la nymphe et le démon tombèrent dans un bruit sourd sur le sol dur fait de neige et de cristaux de glace. A vrai dire... Tout était fait de glace autour d'eux, comme s'ils se trouvaient dans une sculpture d’une forêt finement réalisée et magnifiquement sculptée en taille réelle...*
*Ils étaient entourés d'arbres à perte de vue, fait d'une glace et de fines feuilles prêtes à se briser à chaque instant... Bien qu'on ait pu croire que le temps s'était figé depuis une éternité, l'automne se faisait bien sentir.*
*A côté des deux personnes, une louve sortit de nulle part et les frôla de son doux pelage où quelques cristaux scintillaient rendant la louve encore plus imposante et royale qu’elle n’était déjà. L’animal leur déposa des habits chaud qu'elle portait dans sa gueule.. Eux qui étaient vêtu bien trop simplement pour une température avoisinant l’hiver dans les jours les plus froids.*
Louve- " Habillez vous jeunes gens.. Et ne mourrez pas avant d’avoir traverser toute la forêt… Ni à la fin... "
*Murmura t-elle une voix grave entre ses canines.. L’animal se tourna et comme elle était arrivée, elle disparut dans les environs après quelques pas seulement. Un vent glacial les poussa dans une direction, comme les incitant suivre cette route…*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   19.10.07 17:23

*Chise avait le visage couvert de larmes , de petites larmes qui avec le froid , gelait aussitôt sur son visage bleui par le froid *
<Sama kun ... je suis désolée .....>
*elle entretenait à présent une haine indicible envers Belakor , qui l'avait entraîné de force à travers la porte , lui empêchant de porter secours au meilleur ami de Sensei ... à son propre ami ...*
*doucement elle se baisse pour ramasser les vêtements que la louve lui tend , elle enfile la jupe longue aux multiples jupons , le haut à manches évasées , et la lourde cape de velours à capuche verte qu'elle rabat fièrement par dessus ses cheveux blonds ... Son visage avait retrouvé cette pâle prétention , qui allait parfaitement bien avec la froideur majestueuse de ce lieu , elle méprisait Belakor , du plus profond de son âme à présent ... ET ne voyait plus en lui qu'un vulgaire larbin sans coeur ... Tandis qu'elle ... pensait sans cesse à Sama et au capitaine avec une tristesse infinie ... elle revoyait en ultime image , le corps de Sama et celui du capitaine , submergés par la masse des ennemis ... La seule chose qu'elle avait réussi à faire avant de passer la porte , fut de lancer la fine épée dans les mains du jeune homme blond ....*
*lentement , elle rouvre sa main qui était restée crispée sur un objet depuis quelque temps et découvre l'anneau qu'elle avait offert à Sensei , une tristesse nouvelle l'envahit quand elle le passe à son doigt ...*
<Sensei kun ... comment as tu pu le perdre ? ... pourquoi ... pourquoi l'as tu enlevé ...>
*elle passe ses lèvres meurtries par le froid contre l'anneau et soupire en contemplant l'étendue gelée qui se dresse devant elle ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   19.10.07 23:07

*Belakor regarda Chise et au milieu de ses larmes il crut voir dans son regard de la haine... Ce qui ne l'étonnait pas. Aussi comprit-il que Chise ne le voyait plus comme un ami mais plutot comme l'esclave de son maître prêt à tout pour le sauver, quitte à laisser mourir les autres... Le démon du se résoudre à cette situation, comprenant bien que quoi qu'il disait cela ne changerait rien... Il enfila alors rapidement les habits que lui avait apporté la louve et se couvrit la tête avec la capuche qui accompagnait sa longue veste. Mais même avec ce regard de haine cela ne changeait rien pour Belakor, il continuerait à protéger Chise en se promettant de ne plus laisser quiconque derrière lui... Il porta ensuite son intention sur la bague... Cherchant à comprendre le sacrifice de Sama... Mais rien n'y fit... Il ne comprenait toujours pas l'acte du jeune humain...*
Be <Je suis certain qu'il n'a pas fait cela pour rien... Il ne reste plus que moi et Chise... si une autre personne doit mourir avant d'avoir retrouver Sensei.. Ca sera moi... et personne d'autre !>
*Sur leur chemin plusieurs petite fleurs se mirent à chanter, une douce mélodie, mélancolique... plus triste que joyeuse... Sans vraiment savoir pourquoi le démon suivit cette route en restant sur ses gardes. La neige tombait en permanence recouvrant la tête et les épaules du démon et de la nymphe...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   19.10.07 23:19

*Chise marchait derrière Belakor , en silence , elle essuyait les larmes qui continuaient de se cristalliser sur ses joues , elle ramenait la capuche un peu plus pour voiler son visage d'une froideur sans pareil ... elle aimait le forid qui l'entourait , à cet instant , elle avait l'impression que c'était sa tristesse qui générait cette température glaciale ... elle revoyait sans cesse les images du visage de Sama ... depuis qu'elle le connaissait , elle avait toujours eu l'impression que Sama ... était comme une forêt d'automne ... Ses cheveux , avaient la couleur des derniers épis d'orges ... qui couvraient les champs au coucher du soleil ... Ses yeux ... avaient cette teinte des feuilles de chêne ... qui doucement se décrochaient des arbres pour venir atterrir dans un doux feulement sur le sol meuble et humide ...Ses yeux , avaient la lueur mordorée du soleil qui se reflétait sur un lac plat et calme ...*
*tandis que ses pas s'enfonçaient dans la neige , Chise soufflait sur ses doigts gelés en maudissant le ciel de ne pas être près de Sensei , de ne pas pouvoir se blottir contre lui , profiter de sa chaleur ... de sa douceur sans pareil .... elle en était malade ... elle n'en pouvait plus , son corps commencait à souffrir d'être séparé de sa moitié ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   19.10.07 23:39

*Belakor, intrigué par ces fleurs qui semblaient être dotées d'une âme s'en approcha. En se penchant sur l'une d'elles, il put apercevoir des petits yeux et une bouche*
-F "Me touche pas !!!"
-F1 "La touche pas !!!"
-F2 "Ne nous touche pas !!!"
*Le démon sursauta alors en reculant de trois pas face à ces fleurs qui lui cracha au visage... Il regarda autour de lui pour constater qu'il était entouré d'une multitude de fleurs*
Be "HUM... excusez moi... je ne comptais pas vous déranger... Je me demandais si vous saviez...Enfin si vous auriez entendu parler d'une clé... ou un porte ? Quelque chose du genre..."
*Les trois fleurs se regardèrent un instant... D'abord silencieuse puis elles se mirent à chanter, d'une manière douce, lente et berçante... Dans la chanson le démon comprit qu'il était inutile de chercher une porte car la personne qu'ils cherchaient viendrait à leur rencontre... Elles fermèrent ensuite les yeux.. Ne disant plus rien, ne chantant plus rien comme si elles étaient morte du froid environnant*
Be "La personne que nous cherchons viendra à nous...?"
Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   19.10.07 23:51

*Les pétales des fleurs se détachèrent une a une lentement portées par le vent.. Elles eclatèrent toute simultanément en poussière de cristale obligeant le démon et la nymphe à fermer les yeux... C'est là qu'une silhouette de femme se dessina debout, adossée à un arbre aux environs...*
*Cette femme possédait deux paires d'ailes, une longue robe éclatante de blancheur.. Seul ses longs cheveux bruns resortait de cet environnement lumineux... Elle bougea légèrement quelques doigts comme pour ce les dégourdir.. Ses ongles étaient légèrement bleutés comme le bout de ses cheveux qui avaient l'air cristalisés. L'archange baissa son regard vers les deux personnes, les toisant de ses yeux de saphir qui reflétaient le desespoir.. Un desespoir si profond que tout être croisant se regard se verrait communiqué de ce sentiment.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   20.10.07 0:00

*Chise relève alors doucement son regard , elle n'avait prêté aucune attention aux petites fleurs et quand son regard se pose sur les pieds de la jeune femme , et qu'il caresse doucement son corps jusqu'a se poser sur le visage de cette dernière , elle penche légèrement la tête tentant de comprendre ... et murmure avec hésitation ...*
"Wy .... W.... Wyrie ? c'est toi ? ...."
*son corps s'approchait lentement de la femme , sans qu'elle ne réussisse à discerner quoique ce soit de sa sœur ... L'apparence physique ressemblait à celle de sa sœur ...mais l'attitude ... jamais ... non jamais sa chère Wyreless ne se serait montrée aussi froide et distante avec elle ...*
<ça doit être dans l'ordre des Choses ... perdre Sensei ... perdre Wyrie .... les uns après les autres ... et rester seule, une fois de plus ...>
*Chise se sentit alors pénétrée par un sentiment terrible de désespoir ... une sensation qui prit naissance dans le regard de la jeune femme brune , et qui s'incrusta alors dans le coeur de la jeune nymphe , sans pouvoir en sortir ...*
<combien d'épreuves encore ? .... toujours .... des épreuves ..... Sama ...je voudrais que tu sois là ....>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de Madara   

Le monde de Madara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant