AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cendre

Féminin
Race : Sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs: soins,radiésthésisme,sortilèges divers,voyance.

MessageSujet: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   27.10.07 18:08

Ces égouts se situent principalement sous le village de l'Ouest et relient divers lieux. Plus personne n'ose s'y aventurer depuis des décennies. Ce réseau de larges couloirs serait envahi de monstres et serait le repaire des voleurs les plus recherchés. Le système de traitement des eaux (d'origine indéterminée) est toujours en marche, mais il semblerait que plus personne n'ait accès à la salle des machines depuis qu'une bande de malfrats y a élu domicile.
On ne peut entrer dans les égouts que par le puits du village de l'Ouest condamné ainsi que l'auberge de...
Les dernières informations sont tenues secrètes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   28.10.07 3:20

*Fertyus bouleverse par son excursion dans la foret,bouleverse par c'est chef
d'œuvre forestier,eu un mal assez ardus a revenir en ce lieux.
Néanmoins il ne pouvait ce permettre de rester sourd a l'appel de la tendre cendre,celle qui se montra pour lui s'y pleine d'attention. Et puis il était vrai qu'il commençait a apprécier la compagnie d'hyta et de cendre. Depuis leur rencontre fortuite, à l'aide qu'il lui avaient procurés,jusqu'à leurs échange anecdotique dans la vaste forêt.
Et puis il était vrai aussi,que,l'action lui manquait,et que l'etrange attirance qu'il avait pour cendre en ce moment se faisait de plus en plus intense. IL aurait put en se moment,aller jusqu'au péril de sa vie pour gagner un peut de place dans sont cœur. Ainsi c'est sans trop de préambule hargneux,que le triton se fit acteur de cette quêtes ardue.
Il pensait aussi qu'avec un peut de chance,il pourrait trouver une piste quand a la perte de son journal,une piste qu'il lui permettrais de masquer ses sentiment envers cendre,pour finalement une quête personnelle et plus incongrue.
Fertyus refusât de porter les nouvelles bottes,se d'echausser devant cette assemblées,et ce même si certain d'entre eux connaissaient sa véritables nature. Il lui était impossible de le faire,et il craignait toutes protestation de ses amis,espérant qu'il aurait compris son mal-être.
Il se promit alors de leur conter son épopée et ses coutumes.*
"Mes amis,c'est avec honneur que je vous accompagne dans cette quête. Il 'est cher en effet de vous accompagner,car vous n'êtes pas sans le savoir,que je suis moi même lancé en une formidable quête.
Celle de mes souvenirs,celle de mon journal,seul témoin d'une partie de voyage. Ce voyage qui me fit mener jusqu'à votre somptueux monde. Et qui m'offris la joie de vous connaitre. Voila pourquoi je vous suit et donnerai de ma personne du mieux qu'il m'est possible de le faire."
*Fertyus mit la veste,et prit l'initiative de descendre le premier.*
"Ayant déjà fait beaucoup pour moi,et étant peut être le plus aptes en se genre de circonstance,je descend le premier."
*Le triton pénétra alors l'immensité ténébreuse. Une odeur fétide submergea bientôt le sinus de fertyus. Celui-ci retint un instant sont souffle,avant de finalement s'habituer a cette dernière.
Que de merveilles lui furent donner de voir en haut,des merveilles bien étrangère a ces égout. Ce long couloir plonger a mis clos dans les ténèbres,éclairés que par la pâle lueur des torches de l'auberge. Tous semblait tranquille,fertyus dégaina sa dague et se tourna vers ses amis,*
"Il semble que pour l'instant,l'endroit soit calme,venez me rejoindre. Et surtout rester vigilant,cher hyta. Et dite moi,hyta,est-ce bien raisonnable pour l'enfant de nous accompagner? Cendre venez donc prés de moi,cela iras mieux pour moi de vous surveiller."
*Ainsi fertyus méfiant,gagna les ténèbres en tête de luuna et d'hyta,et ayant cendre a sont bras.*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   28.10.07 18:16

*Cendre haussa un sourcil quand elle vit l'homme-poisson la saisir par le bras.
"He...je. merci."
* Elle vit Hyta fermer la porte. Une fois celle-ci close, les murs devirent plus noir que de l'onix. La Lumière semblait n'éclairer qu'eux. Ce n'était pas seulement l'obscurité, il devait y avoir autre chose. Le feu des torches se reflètait par contre sur un petit ru qui coulait à leur pied, il devait sans doute gagner un affluent plus grand. Le courant allait à droite. Mais il y avait un autre passage à gauche.*
"On devrait peut-être aller à droite, d'après ce que je sais, l'eau est conduite dans une installation qui permet de la traiter. C'est le seul lieu. A gauche, il a surement un carrefour. Tenez regadez."
*Elle approcha la torche du mur. Eclairant une sorte de plan gravé sur la pierre, les inscriptions étaient en elfique.*
"Cet endroit doit être complètement abandonné. Enfin, sauf pour ceux dont fait parti Ludwig et... des monstres sans doutes? On ne devrais pas trop s'attarder là."

Dernière édition par le 02.11.07 23:02, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   28.10.07 19:20

*Hytashi porta Luuna sur son épaule . A la réflection de Fertyus sur le fait que ce serait peut-être dangereux pour Luuna , cette dernière lui tira la langue quand il lui montra le dos . Le jeune garçon aux cheveux rouges dégaina son épée arrivé près de l'inscription . *
"De toute façon , je couvre les arrières , pas de panique ... "
*Il se voulait rassurant et Luuna avait une entière confiance en lui . Elle le montra en souriant à Cendre pour qu'elle ne s'inquiète pas non plus . *
L:"Bon bah , on va où tu veux Cendre , c'est toi la chef ! Nous on s'occupe de vos derrière Hihi "
*Et Luuna pouffa comme une enfant de son âge . Hyta sourit sans réellement perdre sa concentration . A part l'odeur fétide , il ne trouva rien de vraiment impressionnant à ces lieux ...*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   28.10.07 19:51

*Cendre sourit; heureuse que l'on lui fasse confiance. Elle s'engagea dans le couloir sombre, prudament pour rester en alerte au moindres bruits suspects. Cendre observait les murs parfois, et au fure et à mesure qu'ils avançaient, elle aperçut des traces de griffures sur la pierre, des impacts et des cassures formaient des fissures qui lézardaient et courraient le long des murs, tous cela mélanger à des traces de ce qui semblaient être du sang sèché. Cendre fit la grimace en s'arrêtant un instant lorsuq'elle entendit un craquement sous ses pieds; des os.
"Arg c'est répugnant.... je crois que ces égouts ne sont pas si désert que cela. Vous allez toujours bien derrière?"
Au moment ou elle disaient cela, ils étaient arrivé à un carrefour. Ici, l'eau coulait à flot. Ils étavaien gagné un rebord, le ru se jetait dans l'eau dont le courant était puissant et se précipitait dans une cascade. Elle aperçut une plaque en fer sur le mur et lu.
Allée du dragon.
Ils étaient bien sous la ville. Mais les chemins étaient tous fermer par une lourde grille. Le seule passage possible semblait être la petite cascade.
"Il va falloir sans doutes pataugé, heuresement que cet eau est en parti traité.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   29.10.07 15:54

*Fertyus pour la première fois,se déchaussât et dévoilât ainsi l'un des mystère de sa création. Ces pieds étaient palmés,mais aussi plus fin vers les extrémités,que des pieds normaux.
Le triton sentit alors un malaise le parcourir face aux regards interloquer de ses compagnons.*
"Je serai plus à l'aise pour patauger ainsi. Mais dites moi ma chère cendre,je ne sais que très peu de chose de vous. Si vous nous parliez un peu de vous?
même si il faut le reconnaitre le lieux ne s'y prête pas vraiment."
*Fertyus lui fit alors un sourire des plus radieux,et s'avança maintenant pied nus,dans cette eau trouble. Il garda ses bottes,se disant qu'elles pourrait lui servir,malgré leurs aspect plutôt délaver.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   01.11.07 1:24

*Ne lâchant pas sa "petite sœur " , comme il se plaisait à l'appeler , Hytashi lui murmura quelques mots à l'oreille . Puis le jeune garçon découvrit avec dégout les "pieds" du Fertyus . *
"Powa .... C'est... Brrr...."
*Hytashi ne pouvait détacher son regard des pieds palmés de l'homme triton jusqu'à ce qu'il entre dans l'eau . *
"Hé hé , moi j'ai mon petit truc miracle ! "
*Le jeune homme aux cheveux rouges sourit . Lorsqu'il plongea ses pieds dans l'eau , aidé par la magie de Luuna , l'eau ne l'atteint pas . Il était toujours au sec . L'épée toujours en main , Hytashi passa sa main sa la lame , créant un petit courant d'air autour de celle-ci . *
"En tout cas ... Je suis prêt ... Cendre , il nous faut avancer plus vite , ce n'est jamais bon de rester tout le temps au même endroit ! "
*Sur l'épaule gauche d'Hyta , Luuna balançait ses pieds et fredonnait un petit air enjoué qu'Hyta ne tarda pas à rejoindre . *
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   02.11.07 20:49

*La jeune fille eut alors la confirmation de ce qu'elle avait dit lorsque qu'elle aperçu les membres palmés de l'homme. Elle ne préféra pas aborder l'histoire de sa vie de peur que cela le dérange, et la sienne aussi; Elle se demandait aussi pourquoi le triton semblait s'intéresser par elle et lui disait "chère", si c'était par simple politesse ou..*
"Boh, ma vie est assez banale, et je n'ai pas trop envi de vous embêter avec. Je peux juste t'informer que je suis une sorcière qui aime l'aventure et la découverte! Oh, je ne t'ai peut-être pas encore remercier de m'aider peut-être!
*Elle s'enfonça dans l'eau jusqu'à la taille et ils commencèrent à marcher. Elle sourit à Fertyus devant elle.*
"Alors merci, ha et désolée de vous tutoyer sans vous l'avoir demandé!"
*Un bruit métallique se fit entendre, puis le courant semblait être plus rapide au fur et à mesure qu'ils avançaient.*
"Haa, c'est super ton sort Hyta! Hum... continuons.."
((Vous pouvez apportez vos idées, avec des monstres, des pièges ect^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   03.11.07 2:44

*Les joues du triton se mirent a rougir,en seul réponse a ce sourire rayonnant que lui fit cendre. Son cœur battait la chamade,l'émotion que lui produisit se sourire lui parut étrangère a toute autre. Il se ressaisit et lui esquissa a son tour un large sourire.*
"Il semble que les dieux nous aient fait nous rencontrés,moi aussi l'aventure et l'exploration de nouveau espace me procure une grande joie et un appétit insatiable. Ne me remercier pas,c'est moi qui vous doit tous,et aussi longtemps que je le pourrai,je n'aurai de cesse de vous accompagner tous deux dans vos folles aventures.
Cendre sachez que,en biens de mondes que j'ai put parcourir,nulle splendeur comparable a votre beauté ne me fut donnée de voir. Aussi vous plus que personne pouvez et devez même me tutoyer,la d'où je viens cela est coutume comme signe de respect."
*Ainsi la petite procession,continua son avancée dans les noirceurs putride de l'égout.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   03.11.07 3:52

*Au fur et à mesure de leur avancée , le jeune homme sentit que ça allait se passer mal . *
"Je me trompe peut-être , mais je crois qu'on ne tardera pas à avoir de la compagnie . Luuna , tu es prête ? Cendre , je te fais confiance , Fert est là si jamais tu as un problème... "
*Pendant qu'Hytashi prononçait ces mots , des yeux de toutes sortes de couleurs firent leur apparition . Quelques grognements mirent le jeune homme aux cheveux rouges dans l'ambiance . Il serra mieux le pommeau de sa grande épée , assez encombrante dans ces canaux. Luuna quand à elle continuait d'entonner des mélodies enjouée . *
L:"La lala lalala lala , lala lalalalalala ... "
*Lorsque la lumière des torches éclaira les monstres , ils étaient de diverse forme mais semblait tous se ressembler . Ils avaient tous un poil brun salis par les détritus des égouts , des énormes dents ressortaient de leurs gueules qui , lorsqu'elle s'ouvrait , dégageait une odeur fétide . Ils étaient court sur patte , une petit queue et ressemblaient dans l'approximatif à un sanglier mutant . *
"Hé bien... Venez par ici mes pas beaux ! "
*Il devait y avoir une quinzaine de monstres . A peine Hyta avait-il fini sa phrase que les monstres lancèrent une attaque simultanée , après que leurs yeux aient tous passé de la même couleur , c'est à dire rouge . La façon dont ils attaquaient était perturbante , ils sautaient un peu partout afin qu'on ne sache pas lequel allait lancer son attaque le premier et d'un coup , ils sautaient sur leurs proie . Le premier manqua de toucher Luuna mais Hyta avait posé son épée entre le trajet de la bête et de la petite fille . Le monstre s'était donc écrasé contré l'épée de l'homme aux yeux rouge , avant de tomber et de se faire trancher . Ce qui ne manqua pas d'énerver encore plus les autres bêtes de la meute . *
"Héhé , ça ne fait que commencer dirait-on ! "
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   03.11.07 12:37

*Elle resta un instant interdite face au paroles de l'homme.*
"Oui, tutoie-moi s'il te plait, nous sommes amis! J'en fait de même avec Hyta alors."
<Mais qu'est-ce qu'il...>
*Elle vit la main du jeune garçon se placer sur le pommeau de son épée, près à la déferrer. Elle regarda devant et ne vit pas grand chose, mais elle faisait confiance à l'instinc du garçon.*
"Hyta, qu'est-ce qui se passe?"
*Aucune réponse, mais l'arrivé des monstres lui suffit amplement à comprendre la situation. Hytashi fut le plus rapide à réagir et elle vit avec horreur une de ces bestiole tomber devant eux le corps déchiré.*
"Bien joué Hyta, mince, c'est quoi ses trucs, des rats géant, oh, c'est pas le moment de consulter un bestiaire, il faut leur faire la peau avant qu'ils ne nous encèrcle et que nos os blanchit aille rejoindre ceux qui "décore" déjà ses égouts!! Ne t'inquiète pas, je peux m'en sortir, par contre j'ignore si Fertyus sait se battre!"
*Elle sortit son grimoire et l'ouvrit rapidement. Celui-ci s'entoura d'une aura à mesure qu'elle concentrait son mana.*
"Il faut que je me concentre pour lancer un sort éfficace, couvrez-moi, quand il sera prêt, écartez-vous on ne sait jamais!!"
*Elle vit d'autre monstre arrivé, Hyta ne semblait pas avoir trop de mal à le repousser, mais ils venaient en surnombre, elle commença donc son incantation.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   04.11.07 21:48

*La difficulté du combat était accrue vu qu'ils étaient dans l'eau . Cela ralentissait les mouvements d'Hytashi . Il se débrouilla pas trop mal au début et Luuna n'eut rien eu à faire . Elle était là en tant que spectatrice mais elle s'assurait qu'aucune de ces bêtes n'approchent Cendre . *
"Grrr , ils bougent drôlement vite , en plus de sauter dans tout les sens avant de tenter une attaque ! "
*Hytashi posa sa lame dans l'eau afin de toucher le fond , serra son pommeau des deux mains et ferma les yeux un instant . L'eau se mis à tournoyer autour de l'épée pour ensuite grandir , grandir et se déplacer vers les monstres en face de l'humain . Ces derniers tentèrent d'éviter le siphon mais n'y parvinrent pas . L'eau les aspira comme des déchets . Hytashi fronça les sourcils , les yeux toujours fermé . Il se concentra deux fois plus afin de créer des pics de glaces qui vinrent transpercer chaque bête poilue ressemblant à d'énormes chien/rats . Dès qu'il ne sentit plus de vie , il retira son épée et le tourbillon cessa pour dévoiler les corps inertes des monstres . Durant ce temps , Luuna avait paré l'attaque d'un monstre sur Cendre tendant la main et repoussant ainsi l'assaillant . *
"Dépêche Cendre... "
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   04.11.07 22:14

*Cendre regarda l'habilité remarquable d'Hytashi, à lui seul, il devait avoir tuer la moitié des créatures, mais il fallait qu'elle se concentre sur son attaque. Il avait un grand pouvoir magique. Surement le contrôle des élément*
<Merci Hyta!>
"Reste en arrière!"
*Intima-t-elle au triton en continuant une sorte de chant-incantation.*
"Je fais appelle au pouvoir endormit du feu, créateur de la terre."
*Elle tendit une main devant elle et cria.*
"Recule Hyta! Spirale embrasée!!"
*Une tornade de feu surgit du sceau apparut au bout de ses doigts et fonça sur les ennemis; les réduisant en cendres. La chaleur fit s'évaporer une grande partie de l'eau. Mais derrière eux, en haut de la petite chute d'eau, des portes de métal avaient été détruite par les monstres restant! L'eau s'engouffra dans leur couloir a une vitesse terrifiante et le courant ne les entraina. Cendre eut le temps de ranger son grimoire, mais pas de se protéger. Elle eut le temps de bloquer sa respiration, mais elle redouta alors que la puissance de l'eau les sépare. Et qu'ils se noient au pire, à cause d'elle.*
"Hyta, Luuna faites att..."
*Mais les mots mourrurent dans sa gorge lorsque l'eau la percuta et l'ensevelit.*

Dernière édition par le 05.11.07 23:14, édité 2 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   05.11.07 17:20

*Impressionné par les pouvoirs de la petite Cendre , le jeune Hytashi sourit . Elle était forte mais ses sorts étaient encore trop lent , elle aurait bien besoin de ceux qui les protégeaient . Seulement , la barrière de fer céda , laissant s'engouffrer l'eau dans leur tunnel . *
*Paré à toute éventualité sauf à celle là , l'humain aux cheveux de feu se senti bien désemparé face à l'énorme vague d'eau remplie de déchets qui arrivait sur eux . *
"Accroche toi Luuna ... "
*Mais la petite fille ferma les yeux . Elle tendit la main , se concentra et lorsque l'eau arriva sur eux , elle en bloqua une bonne partie . Seulement , le courant avait déja emporté Cendre . Hytashi , qui avait voulu imiter Luuna en utilisant à nouveau son pouvoir de l'eau senti très rapidement les forces le quitter et vacilla . Luuna perdit sa concentration et l'eau fini par les engloutir également . Juste avant , Hytashi avait lancé un sort entourant leurs bouches d'une bulle d'air . Sous l'eau , ils auraient encore l'occasion de respirer une ou deux minutes . *
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   05.11.07 23:35

*Cendre, les mains plaqué sur la partie inférieur de son visage ne put faire face à la force de l'eau et se laissa emportée. Il en était de même pour Fertyus, Hytashi et Luuna!! Elle sentit la peur simicer en elle alors qu'elle redoutait ce qui aurait pu leur arriver par sa faute. Au prit d'éffort surhumain, elle arriva à refaire surface, puis aperçut devant elle, le couloir qui se séparait. L'un semblait être plus étroit, et l'autre ressemblait à une sortit d'eau. Peut-être la machinerie. Il lui fallut moins d'une seconde pour réfléchir, elle aperçut un tuyau courant le long des murs et réussi à tendre une main vers lui en prononçant.
"Disques Aqua!"
*Les cercles d'eau d'une formidable pression tranchèrent nette le tuyau qui tomba devant elle. L'autre partie le reliait encore au mur, mais il n'allait pas tarder à céder, elle l'utilisa donc pour se mettre dans l'autre courant, ésperant que certains arriverai quand même à la suivre. Puis elle fut guider devant une énorme grille, ici devant commencer la machinerie, mais le courant était moins fort, elle aperçu des ancien escaliers pour le personnel et s'y dirigea. A moitié écroulé de fatigue et trempé, elle esseya de trouvé ses amis du regard, mais il ne semblait rien y avoir! et trempé elle suivit le couloir ou menait les escaliers, et enfin, après avoir franchit sans difficulté une porte ou était inscrit:
Sous-sol 3:Traitement finale des eaux
elle arriva dans une grande salle plutot propre comparé au reste des égoûts, mais arasé de fatigue, elle s'écroula en apercevant des silhouette se diriger face à elle.*
"S'il vous plaît aidez...."
*Deux hommes portant les manteaux à l'éffigie des coeurs noirs regardèrent la jeune fille, puis l'un d'eux opina et l'autre la souleva, puis la porta dans une autre pièce.*
"Fait attention, elle n'est surement pas seul, envoit les autres fouiller les étages et demande à Rajin de stopper les machines du 2ème sous-sol."
Dit l'homme avant de s'engouffrer dans la pièce."
*Suivant les instructions, l'homme seul alla prévenir ses compères et enprunta une échelle menant au sous-sol supérieur.*

Dernière édition par le 06.11.07 16:27, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   06.11.07 16:19

*L'humain aux yeux de feu ne lâcha pas sa petite sœur bien aimée un seul instant . Malgré la soudaine fatigue qui s'était emparée de lui , il gardait un minimum de force pour résister aux différents coups qu'il encaissait en s'étant fait aspiré par le courant . Au bout d'un moment , la pression de l'eau se fit moins forte , le courant moins puissant et il pu nager jusqu'à la surface . Il ressorti de l'eau complètement trempé et dégoutant .Il était sur les genoux , les mains posées au sol. Sur la surface de l'eau , les monstres qu'ils avaient combattu flottaient encore. Hytashi dégageait même une odeur de rat mort tandis que la petite fille s'était immunisée face à l'eau et ressortit pratiquement sèche . Hyta lança un regard mauvais à Luuna qui souriait et ne tarda pas à prendre la parole . *
L:"Bon , je sais pas trop où on est , il va falloir sortir d'ici .... Fertyus a du s'en sortir , c'est un triton , Cendre est une bonne petite sorcière , je crois que ça a du aller également ... Et je doute qu'on les retrouve en cherchant dans ce labyrinthe . "
*Le jeune homme qui portait toujours la petite fille sur son épaule acquiesça et après quelques minutes ils se mirent en route , suivant un dédale de couloir , espérant ne pas tomber sur des monstres où une horde de bandit .
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   06.11.07 16:44

*L'homme encapuchonné descendit l'échelle de fer et attérit sur un rebord. Il aperçu quelques cadavres jonger le sol et afficha une expression de dégoût. Il sortit une arbalète de sous son manteau et l'arma d'un fin carreau soporifique. Même s'il hésitait entre le poison et le pavot. De toute les façon, il avait d'autre flèche. Il parcouru quelques couloirs, quand enfin, des éclats de voix et des bruits de pas résonnèrent à ses oreilles. Il aperçu une ombre se déployer contre un mur. On lui avait ordonner de ne pas prendre de risques, ça n'étaient pas forcément eux, alors il se colla dans un coin sombre derrière un imposant tuyau et visa celui qui arrivait. La flèche se planta dans son bras, l'idéal, il était plutôt bon tireur, même dans l'obscurité. Il aperçut alors le garçon au cheveux rouges, et vit qu'il y avait quelqu'un d'avaec lui, enfin plutôt sur lui. Il se méfia quand même, il expliquerai la situation a la petite fille, à moins "qu'ils" ne les reconnaissent comme ennemis. *

Dernière édition par le 07.11.07 16:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   07.11.07 2:53

*Engloutis dans cet interminable tourbillon, valsant en tous vient dans ces méandres ondulaire. Il finit par se stabiliser, et tenta de lutter contre se courant torrentielle. Sa nage éperdue s'éternisa, il ne semblait en voir la fin. Lui qui pourtant, de part son espèce il se voyait attribuer une endurance et une agilité peu commune. Là, pourtant ses muscles s'endolorirent, et il perdit de sa vigueur. Se jeu vertigineux cessa en fin, en une interminable chute. Il atterris dans une sorte de source d'eau douce. En cette endroit, ou l'eau vaporeuse se métamorphosait en une volupte epaisse, telle un voile timide s'allongeant sur les grâces d'une femme pudique. Il s'avancat prudemment en se lieux paisible d'apparence, les combat qui eurent lieux plus haut et la perte soudaine de c'est amis, lui tourmentèrent a nouveau l'esprit. Quelles étaient c'est étrangetés dont fut actrice la charmante cendre? Quelle était toute cette histoire? Pourquoi ne s'était -il battus lui aussi?
Tant de question,et si peut de tant pour s'y consacrés.... au fait combien de temps c'était il écouler?*
"Fertyus mon amis,il vaudrait mieux cesser c'est réflexion futiles en pareil moment.
Affaire toi a retrouver tes amis et montre toi plus vaillant."
*Il observa ce nouveau lieux, cela lui faisait songer a des sortent de bains, comme il 'en avait de part chez lui. Des bains en pareil endroit lui parut absurde, mais après tous,la brèche provoquée par cendre aurait put inonder cette pièce... oui peut-être était-ce cela? Le triton s'avança toujours plus prudemment la main a la dague.
Soudain sa vision se troubla,et l'image d'un navire harceler par les flot,lui apparut,puis se fut celle de l'un de ses matelots,le corps couvert de meurtrissure. Sa vision se troubla encore plus,il entre aperçut hyta et sa soeur,lorqu'ils étaient dans la vaste forêt, et puis dans un dernier élan ,il se maintenât sur les bras,et contempla en son sein,le visage rayonnant de sont sourire radieux,fertyus s'écroula avec cette dernière douce vision de cendre.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   07.11.07 17:37

*Hytashi et Luuna se baladaient dans les couloirs et alors qu'ils pensaient avoir trouvé un échappatoire , Le jeune garçon senti quelque chose piquer son bras . Il le regarda , sa vision se troubla , sa tête tourna et il se mit à vaciller . Hytashi s'accouda au mur , tentant de se reprendre mais il tomba au sol , endormi . Luuna quand à elle , tourna la tête vers l'endroit d'où venait et tendit le bras . L'homme portant une capuche senti une pression lui serrer le cou mais lentement , cette pression s'amoindrit et finit par disparaitre alors que Luuna tombait au sol d'épuisement . Son corps de petite fille ne possédait décidément plus la même énergie qu'elle avait dans le temps , lorsqu'elle était une grande démone . *
L:"Hy... Ta.... Crétin.... "
*Et elle s'évanouit complètement . *
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   07.11.07 18:02

*L'homme opina pour lui même. Heuresement que la petite fille s'était évanouie. Il fut rejoint par un autre homme, armé comme lui. Il constata les faits et tous deus se rapprochèrent des victimes.*
"On a un problème."
*Dit le nouveau en plaçant le jeune garçon sur son dos.L'autre le dévisagea un instant et prit la petite fille délicatement dans ses bras.*
"Comment."
*Le nouveau soupira et ils empruntèrent un passage dérobé un peu plus loin.*
"Oui, on a des info "le" concernant."
"...."
"Ludwig!"
"Je..."
R:"Et elle ne semble pas être très coopérative!"
*Ludwig tourna la tête vers lui, son visage laissant transparaitre sa surprise.*
L:"Hein?!"
"Elle ne fera rien tant qu'elle ne retrouvera ses ami."
*Ludwig désigna le roux des yeux.*
L:"Tu crois qu'il en fait partie?"
R:"Il faut toujours prendre des précautions..."
L:"Je vois."
*Puis après quelques minutes de marches ils arrivèrent dans la machinerie. Tous les autres membres, découverts, étaient présent, ils attendait dans une sorte de grand salon amènagé plutôt cosi.*
R:"Qu'est-ce vous foutez?!" *Demanda celui qui portait Hytashi.*
"Elle nous a foutu à la porte!" *Affirma l'un d'eux.*
L:"Elle va être soulagée, on en a retrouvé."*Déclara Ludwig. "Ou est le chef?"
"Il s'est prit la tête avec notre "problème" , il "médite" dans son bureau." *Répondit un autre.*
L:"Bon, je vais l'emmener dans une chambre Rajin. On leur laissera des nouveaux vêtements." *Dit Ludwig.*
R:"Ok, moi aussi, on restera ici, en attendant leur réveil, le couloir n'est pas loin. Ha la vache, ils sont trempé."
*Puis ils amenèrent chacun de leur endormits dans des chambres, puis ils se découvrirent également avant d'aller faire leur rapport au chef, et enfin ils revinrent dans la pièce central ou l'on discutaillait beaucoup.*
"On leur a confisqué leur armes au cas ou, sauf l'épée du garçon, on peut pas la bouger de lui, cette magie est trop puissante, mais on leur a laisser nourriture, vêtements et serviette." *Dit un de ceux dans la pièce. Ludwig opina, puis ils entendirent des éclats de voix dans le couloir, Rajin soupira. Il alla voir ce qui c'était passé.*
R:"Haa mais retourné dans votre chambre, on s'occupe de tout.!"
C:"Mais vous rigoler ou quoi, après ce qui c'est passé?"
*La discution/dispute se prolongea malheureusement.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   07.11.07 19:04

*Après quelques temps , Hytashi ouvrit lentement les yeux . Sereinement , il observa le plafond quand il eut un flash .Tout ce qu'il venait de se passer lui traversa l'esprit en une fraction de seconde et il se leva précipitamment . Il regarda autour de lui , il était dans une pièce pas très grande .*
"Crétin ? Je ... Pourquoi je pense à ça moi ? "
*le jeune homme s'approcha de la porte , et tenta d'écouter à travers cette dernière . Il n'entendit que des voix mais aucun son précis . *
"Heyyyyyyyyyy !!!!!!!! OUVREZ MOI !! "
*Hytashi se sentait trop faible pour utiliser sa magie et se doutait que son épée ne fonctionnerait pas contre la porte . *
"En plus... j'suis trempé , c'est vraiment trop lourd comme truc ! Et elle est où ma petite soeur !?!? "
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   07.11.07 19:30

*Plusieurs éclats de voix retentir dans les couloirs. Puis s'en suivirent des bruits de... gifles? Puis de pas et enfin, le dévérouillage de la serrure. Celui qui venait d'ouvrir se retrouva écrouler sur le côté, deux mains gantés venait de le pousser. Puis la porte s'ouvrit en grand, et avec fracas. Plusieurs des Coeurs noirs vinrent aidé celui que la jeune fille venait de renverser en lui criant dessus. Cendre sourit lorsqu'elle aperçut le visage interloqué d'Hytashi sur le pas de la porte. Cendre avait visiblement, prit les vêtements que lui avait laissé les Coeurs noirs, c'était une jolie tenue noire, un peu plus légère que l'autre, de plus ses cheveux avaient été coupés. Les Coeurs noirs voulant que Rakka puisse moins la reconnaitre. La sorcière resta interdite quelques instant puis fit quelque chose qu'elle n'avait jamais fait avant, elle lui sauta dans les bras en passant ses bras autour du cou du garçon.*
"Espèce d'idiot j'étais super inquièèète! Rah, ils sont emmerdants les coeurs-noirs là, et dire que c'est ma faute enfaite! Pardon j'suis désoléee!
*Elle resta sur la pointes des pieds ne bougea plus tout en marmonant des "désolée". Puis elle se recula en esquissant un triste sourire, puis elle se frotta la nuque et se retourna.*
"Hey Luuna, il est laaaaaaa!!"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   07.11.07 20:02

*Hytashi découvrit avec surprise une Cendre changée . D'abord il cru que c'était la chef de ses ennemis mais après mure réflection , il remarqua que c'était bel et bien Cendre . Décontenancé lorsqu'elle lui sauta dans les bras , il ne sut que faire . Il écarta les bras , hésitant à les resserrer sur la demoiselle mais il sentit la poitrine de la sorcière sur son torse . Il en rougit et fut presque paralysé , aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche . *
"Heu... "
*Lorsqu'elle prit un peu de distance , il passa un bras derrière sa nuque .*
"Ha faut pas t'excuser , on savait ce qui nous attendait ! "
*Puis quand Cendre parla de Luuna , pour sortir de ce malaise intérieur , le jeune garçon alla rapidement retrouver Luuna . En passant aux cotés de Cendre il lui murmura qu'il était content de la revoir avant de se jeter dans les bras de sa sœurette , ou plutôt ce fut elle qui se jeta dans ses bras . *
L:"Ha j'ai eu peuurrrr , et Cendre elle est belle comme ça tu trouves pass ? "
*Luuna savait très bien qu'Hyta était peu doué niveau tact et elle l'obligea à répondre d'une manière gentille , qu'il le pense ou pas*
"Vui vui , très jolie ... Très... Légère... "
*Il ressentait à nouveau un certain malaise en lui . Ça le préoccupait tellement qu'il ne fit même pas attention aux autres personnes présentes . Son cœur se mit à battre très fort , très vite . Ça non plus , ça ne s'était pas améliorer . A chaque fois qu'Hyta découvrait un sentiment qu'il n'avait plus eu l'habitude de ressentir , son cœur semblait vouloir le lâcher .*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   07.11.07 20:27

*Cendre, ne s'attendant pas à ce genre de réflexion de la part d'Hyta, connaissant son caractère un peu ignorant et timide, se sentit un peu gênée et ses joues se colorièrent d'un léger vermillon. Elle se ressaisit et fut contente de revoir Hyta et Luuna ensemble.*
"Merci pour le compliment... Hyta et Luuna... hum.. est-ce que ça va Hyta?"
*Elle le fixa un instant, inquiète, et finalement sortit de la pièce, un homme au cheveux longs et bleux ainsi qu'un autre aux cheveux blond en bataille arrivèrent derrière eux.*
"Oh Hyta, voici heu, le blond Rajin, et l'autre Ludwig, le gars de l'auberge."
*Ceux-ci se courbèrent poliment mais réstèrent stoïque sous leur grand manteau.*
L:"Bonjour, veuillez m'excusez du désagrément que je vous ai fait subir en vous endormant, avec une flèche. Mais nous prenons des précautions en ce moment. Cendre nous a convaincu que vous étiez ses amis, mais qu'il manquait un de vos compagnon, nous avons donc lancé des recherches, pardonnez-nous aussi ce bain forcé, nous avons lancer des réparation."
*Rajin donna des manteaux propre à Luuna, Hytashi et Cendre ainsi que les symboliques colliers.*
R:"Vous faites officielment partie des Coeurs-noirs, enfin, s vous le désirez toujours, notre chef vous recevera ensuite. Nous allons vous laissez vous reposer, restaurer et vêtir, puis venez au grand salon, nous vous conduiron dans le bureau, pour mieux vous expliquer la situation"
L:"Ah.. désolée de t'avoir autant changé Cendre, c'est pour ta sécurité."
C:"Hum, ce n'est pas grave. Bon Hyta.... Hyta Luuna, je vous laisse, à tout à l'heure."
*Elle afficha un sourire;Rajin la laissa passer et elle alla rejoindre sa chambre.*
R:"Bon et bien, nous aussi, nous vous tiendrons au courant pour votre compagnon. Dormez un peu si vous le souhaiter, au-dehors il fait nuit."
*Là-dessus, ils les saluèrent avant de quitter le couloir. Cendre, sur le seuil de sa chambre les salua au passage. Elle regarda vers le fond du couloir.*
"Bonne nuit."
*Elle ferma la porte.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   09.11.07 1:52

*Lorsqu'il se éveilla, Fertyus ne remarqua pas aussitôt que deux hommes encapuchonnés se tenait a son chevet. Il se massa d'abord le crâne- il était encore un peut endoloris-en les voyants il porta la main a son ceinturon pensant y trouver sa dague.*
" Est-ce cela que vous chercher?"* Lui demanda l'un des deux hommes*
*Fertyus reconnut sa dague*
"Oui, c'est bien cela. Mais qui êtes vous, et que me voulez vous? Ou sont mes amis?"
" Une question a la fois. Je suis Agrar et voici Milos."
" Je me nomme Fertyus, et je vous avertis que si vous avez osez ne serait-ce que levez un doigt sur l'un d'eux, je ne répondrai plus de moi."*Fertyus avait dis cela avec un air des plus convaincant. Les deux hommes ne donnèrent que pour seule réponse, un ordre a les suivre. Fertyus ne se fit pas prier, espérant rejoindre ces amis. Agrar remarqua sont inquiétude et lui dit de ne pas s'inquiéter.*
" Je n'ai pas peur, mais vous devriez vous inquiéter de se qu'il risquerais de vous arrivez" * Lui le triton d'un ton narquois *
"Ou m'emmenez vous?"
MI-" Voir vos amis...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   

Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant