AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   09.11.07 21:23

*Le jeune garçon et sa fausse petite soeur étaient allés se coucher ensemble , dans une chambre plus ou moins bien aménagée . Seulement un seul lit . Bien sur , ce fut Hytashi qui se jeta dessus en premier sans vraiment penser à sa sœur . Elle l'avait regardé d'un air perplexe et il en avait immédiatement conclu qu'elle voulait aussi la place . Et ils se la départagèrent à coup de coussin . C'est seulement quand ceux-ci volèrent en éclat qu'ils se décidèrent à se serrer tout les deux . Bizarrement , Hytashi ne ressenti rien de spécial à dormir avec Luuna , peut-être parce qu'il la considérait comme sa soeur ... Quand enfin ils se réveillèrent , il se dépêchèrent de s'habiller . Hytashi n'arrivait toujours pas à apprécier les nouveaux vêtements qu'il avait reçu , il n'avait pas l'impression que ça lui ressemblait . Bref , il se força un peu et nos deux protagonistes sortirent à tour de rôle de leur pièce avant de chercher du regard un quelconque repère , un endroit où ils pourraient se diriger . *
L:"Tu ne penses pas qu'il vaudrait mieux demander à Cendre ... Ou l'attendre ? "
*Hytashi hésita un instant , ayant l'étrange impression que cette dernière était déjà levée depuis un moment ... *
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Féminin
Race : Sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs: soins,radiésthésisme,sortilèges divers,voyance.

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   09.11.07 21:33

*Ludwig toqua à la porte et s'excusa tout en rentrant. L'homme arriva et aperçut les deux nouveau bien réveillés.*
L:"Bien le bonjour Hytashi, Luuna. J'éspère que la "nuit" vous a été agréable. Bon, votre amie, Cendre de Lune vous attend, nous l'avons conduit au bureau de notre chef. Je vais vous y conduire, auparavant, mettez vos manteaux et vos colliers."
*Il resta sur le pas de la porte en attendant qu'ils aient finit de se préparer. Puis un triste sourire s'afficha sur son visage et il soupira.*
L:"J'éspère qu'elle a de bons amis Cendre, elle en aura besoin... Hum bon, dépêchez-vous s'il vous plait nous-y allons."
*Ludwig se frotta la nuque puis se retourna.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   10.11.07 19:45

*Luuna mit docilement le manteau ainsi que le pendentif que Ludwig leur avait recommandé de mettre . Il était beaucoup trop long pour elle mais elle était posée sur l'épaule d'Hyta donc cela ne se voyait pas trop . Hytashi , quant à lui , regarda d'un air perplexe le manteau et le pendentif . Arrivé à la hauteur de Ludwig , il lui rebalança les affaires en disant .*
"Garde ça pour toi l'ami , si j'ai besoin de porter ça pour montrer que je suis avec vous , laissez tomber ... J'ai déja l'air assez ridicule avec les nouveaux vêtements que j'ai ... "
*Le jeune homme dépassa Ludwig , se retourna comme s'il avait oublié de dire quelque chose . *
"Ha , au fait... on se dépêche ? j'ai hâte de voir la suite des évènements ... "
*Les deux amis souriaient , prêt à tout . *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   11.11.07 4:21

*L'heure se faisant tardive, et Fertyus ayant attrapés une horrible migraine,les deux hommes qui l'avaient ramassés plutôt dans la journées décidèrent de l'amener tous de suite a sa chambre. Fertyus y reçus de bref soins et de nouveau habits.*
Ag-"Je suis désolè de vous avoir frappés,mais c'était par pur mesure de précaution."
Fert-"Heu...oui on diras cela,mais pourquoi m'avoir amenés ici? Je veux dire,après cet accueil."
*Cette fois c'est Milos qui pris la parole*
"Parce que nous somme maintenant presque sur que vous êtes sont amis. Bon,je pense qu'il vaut mieux que l'on vous laisse vous reposer. Nous allons prévenir cendre que nous vous avons trouvé,et voirent avec nos supérieur ce que l'on feras de vous. Mais n'ayez crainte,reposez vous,nous reviendront vous cherchez."
*Sans que Fertyus ai put dire quoi que se soit,ils s'en allèrent en emportant sa dague. Fertyus voulut se levé,mais trop épuisé il préféra se rallongé. Il se laissat vite gagnés par un sommeil au reve tourmenter. rêvant d'un navire en proie au harcèlement des vagues. Il en etait le capitaine,et ses hommes s'affairèrent en tous coins a la maintenance du bâtiment. Il comprit,que c'était sont bateau,ses hommes. Lorsqu'il voulut en voire plus,malheureusement sont rêve pris la forme d'un palais au fond des flots,loin dans les abysses. Fertyus,alors vit enfin depuis longtemps le monde auxquelles il appartenait vraiment. Il dormis alors paisiblement.*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   11.11.07 16:05

*Ludwig opina, Hyta et Luuna s'empressèrent de lui emboîter le pas. Il montère quelques escaliers de métals puis ils arrivent dans un secteur nommé.
-Filtrage-
Attention, produits nocifs

Ils travèrsèrent un pont soutenue par des poutres en fer, enjambant de grande cuve d'eau claire. Puis il ils arrivèrent enfin devant une porte, Ludwig la leur ouvrit et leur fit signe d'entrée. Cendre était dans le bureau, elle sourit et leur fit signe à leur arrivée.*
"Bien, vous pouvez entrer, je n'ai jamais mangé personne."
*Fit une voix railleuse derrière la jeune fille.Cendre se déplaça sur le côté, ainsi, les deux nouveaux arrivant purent apercevoirent le fameux chef des Coeurs Noirs. C'était un homme, mais si l'on aurait pu le confondre avec une femme à cause de son visage plutôt doux et ses cheveux noirs souples et en batailles. Ses yeux étaient turquoise et perçant, reflètant un flegme lui semblant naturel. Et un sourire accroché sur le visage. Il portait le manteau et le collier des Coeurs et sembalit être vêtu en dessous d'un haut noir à col roulé, de gants de mêmes couleurs.*
"Je m'appelle Sora Kagayakashii. Et vous, vous devez être Lunna et Hytashi. Ah Ludwig!
L:"Oui Kagaya-san?"
S:"Vous pouvez allez le chercher."*Dit-il posément. Le jeune garçon opina et sortit de la pièce.*
C:"Ils ont retrouvé Fertyus."*Souffla Cendre à ses deux amis.*
S:"Bien en attendant, je pourrais vous commencez à vous racontez tous ce qui nous arrive. Enfin, je regrette déjà de t'avoir entrainé là-dedans Cendre. Tes amis sont vraiment gentils pour t'accompagner dans une telle aventure."*Il sembla un instant troublé, puis se redressa sur sa chaise, son regard s'assombrissant.*
S:"Je n'irais pas par quatre chemins car notre problème est grave et pourrais avoir des répercusions tout aussi."
C:"Vous parlez de Rakka n'est-ce pas?"
S:"Exact, mais tu peux me tutoyer..... tu sais Cendre, si Ludwig t'as cherché, tu penses bien que tu as un quelconque rapport avec cette histoire.."
C:"Hum... je croyais que c'était juste parce que je l'avais cotoyé."
*Sora détourna les yeux un instant pour ne pas que son trouble se lise à l'intérieur.*
S:"S'il n'y avait que cela.. bref, connaissez-vous la boîte de Pandore? Nous avons toutes les preuves et raisons de croire que Rakka la cherche."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   11.11.07 17:36

*Le jeune Hytashi suivit Ludwig d'un air méfiant , il n'avait pas lâché son pommeau d'épée une seule seconde . Arrivé devant leur chef , sa méfiance ne se dissipa pas , il semblait toujours sur le qui vive ((comme ça que ça s'écrit ? =x )) .Par contre il n'arrivait toujours pas à se faire aux nouveaux habits de Cendre , beaucoup plus léger . Luuna quand à elle joua son rôle d'enfant qui découvrait tout et lança un "waaah" lorsqu'elle vit le chef . *
L:"La boite de Pandore ?? Celle où est renfermé l'espoir si je ne me trompe pas !? "
*Hytashi eut l'air perplexe et préféra ne pas prononcer un seul mot . Par contre ses yeux furetaient un peu partout . Luuna se permit de faire une petite remarque . *
L:"Et dites moi comment cela se fait que quelqu'un de si mignon que vous êtes terré ici... vous feriez tomber toutes les femmes du monde avec votre regard , votre petit sourire ! "
*Dit elle d'un air intéressé . l'humain aux cheveux rouge la fixa un instant et contint un rire . *
L:"Hm... je m'égare , pour en revenir à la boite , peut-on connaitre les raisons qui motive cet homme à la chercher ? "
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   11.11.07 17:59

*Sora lâcha un petit lorsque Luuna lui dit qu'avec son charme il pourrait séduire beaucoup de femmes. Il les regarda d'un air amusé.*
S:"Vous savez, je ne fais pas trop dans les femmes..."
*Tout en disant cela il fixa Hytashi avec des yeux de félin. Cendre ayant remarqué cela se sentit soudain très gênée de part cette attitude. Et elle devina alors pourquoi tout les Coeurs noirs étaient des hommes.*
S:"Oui tu as raison Cendre."^^
*A nouveau, la dite jeune fille écarquilla les yeux. En plus, ce type devait être télépathe ou un truc de ce genre!! Sora reprit un air sérieux, son visage laissant transparaitre la gravité de la situation.*
S:"Pour faire court, Rakka possèdait presque tous les esprits gouverneurs des éléments. Mais il n'y a pas si longtemps, il a récupèré le roi des esprits, Oracle. Et il semblerai qu'Oracle..."
*Comme s'il redoutait ses mots,il se tut quelques secondes puis..*
S:"Soit la clée de la boîte de Pandore."
*Cendre abattit brusquement ses mains sur le bureau de l'homme."
C:"Vous voulez dire que Rakka a récupèrer Oracle avec le pouvoir des autres esprits et veut s'en servir pour libérer l'espoir?!"
S:"Juste, tu sais donc aussi que si l'espoir est détruit, les bénédictions divines seront inefficaces sur terre, ce serrait laisser le champ libre au ténèbres."
*Cendre se resaisit entrelaça ses mains derrière son dos.*
C:"S'il est si puissant... comment l'arrêter?"
S:"Il faudra détruire le pacte qui le lie à Oracle, en prenant le contrôle sur lui d'une façon ou d'une autre..."
*Elle resta un instant interdite. Elle n'avait jamais pensé que ce soit si grave, tout ça par... elle était quand même fautive, elle mmaudit alors sa naiveté ou sa trop grande générosité.*
S:"Cendre, il faut que tu acceptes une évidence."
C:"Hein... heu excuse-moi?"
S:"Si on t'a fait venir ici.... c'est parce que ta soeur, Ombre de Lune, est alliée avec lui. Tout était prémédité, Rakka et elle s'aimait, et Ombre savait que toi seule était assez forte pour libérer Rakka du sort d'Oracle je suis désolé..."
*Cendre semblait rester impassible, mais c'était caché ce que cette révelation avait créé au fond d'elle.*

*Sora afficha un triste sourire, il savait pertinement ce que Cendre ressentait, et ce n'était pas à cause de son pouvoir...*

Dernière édition par le 13.11.07 19:17, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   11.11.07 20:34

*Lors de la réflection de Sora , Hytashi écarquilla les yeux un instant , regarda Luuna qui elle , pouffait de rire . Il dit tout bas . *
"Me dis pas que ce gars ... Il est quand même pas ... "
L:"Peut-être mais ça n'a aucune importance , écoute plutot ce qu'il se dit , tu vas être intéressé ! "
*Dit-elle avec une assurance déconcertante . Nos deux jeunes amis suivirent la discussion et quand Cendre en dit plus un mot , après avoir parlé de sa soeur , Hytashi s'approcha d'elle , posa une main confiante sur son épaule et de l'autre leva le poing vers Sora . C'est d'un air et sur un ton extrêmement déterminé qu'il proclama . *
"Héhé , ça c'est un défis ! Pour le contrôle sur lui , si on arrive à donner assez de puissance à Luuna , c'est sa spécialité ! Mouahaha et on pourra leur exploser la tête , à ta soeur et à l'autre Ratta ! De toute façon , ne t'inquiète petite sorcière , nous on est là ! "
*Après ce mini discours , il posa ses poings fermés sur ses hanches en levant ses yeux vers le plafond et accompagna ça d'un sourire satisfait . Décidément il n'avait vraiment aucun tact . Luuna s'intéressa plutôt à l'affaire en question . *
L:"Bon et c'est quoi le but de cet homme? Tuer tout le monde ? et Cendre elle est l'élue en quelque sorte parce qu'elle l'a côtoyé ? Et puis , contre un esprit trop puissant , je ne peux rien faire ... "
*Le jeune homme , lui , continuait d'arborer un regard déterminé , les sourcils légèrement froncé , un sourire en coin . *
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: î   14.11.07 20:15

*Sora baissa les yeux vers Hytashi et joignit ses mains devant lui.*
S:Ce n'est pas aussi simple...."
*Puis il fixa Cendre, elle-même fusillant Hytashi du regard après un long mutisme.*
C:"Je ne sais pas si tu peux comprendre ce que je ressens à cette instant précis..."
*Le demi-elfe soupira et posa ses pupilles céruléennes dans ceux rubis du jeune homme.*
S:"Cendre sait faire une annulation du pacte, elle est donc dangereuse pour Rakka. Mais il la sait forte, alors le meilleur moyen de l'affaiblir n'est-il pas de la rendre seule au monde?"
*La jeune sorcière se mordit la lèvre. Elle jeta una vague regard au garçon avant de faire volte-face.*
C:"Merde.... désol.."
S:"Excuse-moi, si je ne le pouvais je t'aiderai, mais si je dois resté cloîtré ici il y a une raison. Ma maladie en somme... Vous serez bien plus efficace sans moi. Est-ce que tu appréhendes le fait que... cette quête pourrait bien te coûter la vie...."
*Cendre se retourna en le dévisageant d'un regard haineux. Sora afficha un air passablement stoïque et se leva pour lui faire face.*
S:"Où alors tu es si étonnée d'apprendre ce que tu savais déjà?"
C:"Je ne vous permet pas!!"
*S'écria-t-elle avant de partir, claquant la porte. L'adulte semblait regretter ses paroles. Il soutint son front avant de se rassoir, geignant faiblement."
S:"La boîte de Pandore se trouve à la croisée des mondes, entre l'Enfer et la Terre, au centre d'un labyrinthe. Nous verrons les détails plus tard, ne vous en faites pas Luuna, Hytashi, je sais que vous êtes forte."
*Son sourire se transphorma ensuite en une sorte de grimace reflètant sa douleur, puis il les pria de sortir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   16.11.07 16:48

*Fertyus, après un sommeil au songes étrange, se leva enfin les yeux a mis-clos et la migraine dissipée. Il voulut se rappeler se qu'il avait vu, mais cela paraissait biens trop floue, comme si cela paraissait déjà lointains. Seule certaines brides lui restèrent en mémoire, quelques mots lui résonnèrent encore. Des mots comme,"chise,sensei,jonath,descendant , trouvez les héritiers,balors..... et des visions lui revinrent en mémoire. Il comprit que le navire étais le siens, il s'était remémore inconsciemment sont naufrage. Mais beaucoup de chose lui restèrent encore a redécouvrir. Il devait faire un choix, poursuivre sont périple seul, ou biens honorer ses compagnon jusqu'au bouts. Le triton pressentis que le temps semblait lui être comptés.*
" Il faudra que je trouve se sens... sensei... je crois, du moins s'il existe réellement. Qu'elle étais cette voix, qui sont ces gens? Des descendants? Allons bon, hum, Pourquoi pas, mais de quoi? Et puis elle ma m'ensionner le nom de Balors, mais il a été vaincus depuis longtemps déjà?"
* Fertyus demeuras ainsi, perdus dans ces songes, n'entendant pas que quelqu'un pénétras dans sa chambre.*
l:" Fertyus, je me nomme ludwig. Je suis venus vous cherchez."
F;"Enchanter"
*Il savait qu'il l'enmenerais auprès de ses amis. Mais il prit une profonde inspiration, puis se décida. Il poursuivrais se pourquoi il était venus jusqu'ici. Il le devait, pour ses matelots morts en le suivant, il le devait pour lui même, pour retrouver la mémoire. Il dit alors a Ludwig qu'il ne les rejoindrais pas. Qu'il devait poursuivre son chemins, seul, une pointe de remords, il continua, en expliquant qu'il ne dirais sur sa venue ici, et lui demandant de leurs dire qu'ils les remerciaient pour tous, et qu'ils le leurs rendrais du mieux qu'il le pourrait. Il regrettas alors un instant son choix, mais il n'y revint pas. Biens décidés cette fois.
Ludwig sembla retissant a l'idée de le laisser s'en aller, mais après un cours instant, y consentis cependant.*
l:" Bien, je vous montrerais la sortie, vos amis vous regretterons très probablement."
F;" Et il en seras de même pour moi. Mais il le faut, dites leurs biens que je ne les oublierai pas, et que nos chemins se recroiseront ."
*Il lui sourit et redemandas sa dague. Après la lui avoir amenez, Ludwig lui assurât qu'ils leurs transmettras sont message.
Après lui avoir indiquer la sortie, les deux hommes se saluèrent.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   18.11.07 21:13

*Hytashi et Luuna avait observé la scène sans pouvoir réagir , ils n'arrivaient pas à tout suivre . Mais en gros , ils avaient une direction , il fallait trouver ce Rakka et soit le tuer , soit briser un pacte ... Les deux amis se regardèrent , et à la demande de Sora au regard félin sortirent de la pièce , discutant à voix basse de ce qu'ils venaient de voir . Après quelques jours de repos , ils se décidèrent à aller voir Cendre . *
"Bon , allons voir notre petite amie , il est temps pour nous d'en finir ... j'en ai marre d'attendre , je veux les détails et qu'on y aille , je suis certain qu'on pourra arrêter ce mec ... "
*Luuna observa Hytashi un instant .*
L:"Hyta... tu es certain de vouloir risquer ta vie pour ... Elle ? "
*Le jeune garçon n'avait jamais envisagé cela sous cette perspective . Mais cela allait lui procurer des sensations fortes et nouvelles , ainsi qu'un joyeux défoulement et surement une belle baston . Il ne changea donc pas d'avis et ensemble ils allèrent voir Cendre pour la suite des évènements . *
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   28.11.07 16:08

*Cendre avait passé l'âge de boudé, mais elle en avait assez qu'on la traite comme une gamine. Pourquoi Sora disait-il cela?! D'un certain coté, il avait raison. Elle savait depuis plus ou moins longtemps que sa soeur avait pris la voie des ténèbres. Elle soupira et s'étala sur son lit en faisant la grimace. A nouveau elle se sentait faible et incapable de controler la situation.*
"Je n'aurais pas dut lui parler ainsi mais.... il ne semble jamais comprendre."
*En vérité, c'était peut-être cela qui...*
<Que se passe-t-il Cendre?>
"Hein?"
*La sorcière se redressa sur les coudes et scruta la pièce du regard. Cette voix à l'instant, on aurait dit celle de...*
"C'est impossible, il est mort, mort..."
*Elle s'allongea sur le dos et regarda le plafond. La lumière du soleil commençait cruellement à lui manquer. Mais elle était contente de l'engagement de ses amis.*
"mmm... pourquoi..."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   28.11.07 19:19

*Arrivé devant la chambre de la petite Cendre , Hytashi et Luuna se mirent d'accord sur certains points et toquèrent avant d'entrer , sans attendre une réponse . C'était même plutot Hytashi qui était rentré vu que Luuna n'avait pas trop eu le choix de le suivre vu qu'elle était posée sur l'épaule du jeune homme . *
"Alors Cendre !! "
*Hyta était fort impatient , ça faisait longtemps qu'il voulait partir , et franchement , il était certain d'avoir raté plein de chose là au dessus . Ca l'énerva un tentinet . *
"C'est quand qu'on se remue ... C'est pas que je m'ennuie mais si ça continue comme ça , j'me bougerai tout seul pour aller chercher ton gars là .... "
*L'air sérieux , les bras croisés , il n'attendait qu'un seul mot . "On y va "*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   02.12.07 20:12

((Avec l'accord de Cendre . ))

*Cendre leur avait dit que les recherches risqueraient de prendre du temps et que par conséquent , ils devraient attendre... Alors au lieu qu'ils perdent leurs temps ici , elle leur promit de les appeler dès qu'il y aurait du nouveau .Luuna et Hytashi se décidèrent alors à sortir de ces égouts pour enfin retrouver l'air pur , l'air frais du monde d'au dessus . Celui qu'ils , sans même qu'ils ne s'en rendent compte , affectuaient tant . Hytashi garda les habits qu'il avait reçu et Luuna , après avoir reçu une petite bourse , était décidée à aller s'acheter de nouveau habits dès qu'ils seraient sortis . *
"Merci Cendre , de nous libèrer maintenant , on se revoit bientot hien ! "
*Dit il en faisant un signe d'aurevoir de la main . Luuna lui avait dit d'aller embrasser la jeune fille pour aller lui dire au revoir mais jamais Hytashi n'aurait osé . Pourtant , un simple baiser sur la joue... C'est en pensant à cela qu'il s'éloigna de son amie et retrouva l'air du dehors . *
H&L"Haaa ça fait du bien !! "
*Les deux amis venaient de prendre une grande bouffée d'air frais , l'air de la nuit dans le village de l'ouest .*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   22.12.07 16:25

*Cela faisait des jours et des jours qu'Hyta, Luna et Fertyus étaient parti. Cendre se sentait un peu seule parmis tous ses hommes, même si elle avait mieux appris à les connaitre, en particulier Ludwig et Rajin puis Sora. Ils étaient tous très gentils, ils l'avaient aidé à s'entrainer, ils lui avaient donné beaucoup d'informations sur sa mission, il sembalt d'ailleurs que Rakka avait des difficultés à accedé à l'entre-deux. Elle ne sortait que très rarement à cause de l'activité fréquente de Rakka, mais celui-ci ne s'étant plus montré, elle avait obtenu le droit de partir quelques temps. Il est vrai que la compagnie de ses amis lui manquaient. Elle éspèrait pouvoir tous les retrouver. Elle trouva encore de nouveau vêtements puis décida de partir, on lui montra le seul accès à la surface possible et elle prit son balais. Elle pensa alors que la vaste foret devrait être un bon lieu de recherche. L'aura d'Hytashi étant puissante, elle ne tarderai pas à le retrouver. Elle repensa à son aventure avec eux et se mit à rire, puis parti.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs   

Passage dans les égouts : le repaire des coeurs noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2