AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   28.09.06 21:46

~ Tanji, le Village de l'éternel crépuscule ~
et
~ La Cabane Mystérieuse ~
]

Tanji est un des villages se trouvant le plus au Nord du royaume des Démons, mais il s'agit certainement du plus sinistre. Le climat y est hostile et la vie pénible, car de sombres nuages obscurcissent le ciel, charriés par un vent glacial soufflant en permanence sur cette contrée. Ainsi, seules des allées étroites serpentent entre les maisons, limitant au maximum ces courants d'air dans les rues de Tanji.
En contrepartie, aucune lumière ne vint éclairer ces allées, laissant le voyageur à la merci de la pénombre qui y règne. Pensez-donc à vous munir d'une torche ou d'une magie lumineuse si vous avez à parcourir Tanji, mais prenez garde ! Vous ne manquerez pas d'attirer les nombreux voleurs qui rôdent dans la ville, qui n'attendent rien d'autre que de vous détrousser, en vous tuant si nécessaire.
Personne ne sait exactement comment s'est formé Tanji à son origine, mais ce village attire surtout les plus démunis n'ayant d'autre choix que de vivre en ce lieu, ou les criminels désireux de se faire oublier. Un mystère entoure aussi cette ville, mystère incarné par une étrange cabane délabrée, sans portes ni fenêtres, située à la périphérie de Tanji. Personne n'ose s'en approcher, ou du moins personne n'y arrive. Une mystérieuse force semble repousser ceux à qui le secret de la cabane ne peut être révélé.
En effet cette cabane était l'antre de plusieurs nécromanciens, ayant décidés de s'unir afin de porter leur art impie au sommet, afin de surpasser la mort. Mais leur entreprise se solda par un échec, et seule une unique shaman survécut jusqu'au jour où Tuxette et Vlad pénétrèrent en ce lieu. Sentant sa fin proche, la nécromancienne transmit, au prix de sa vie, son savoir au vampire et en fit le nouveau propriétaire de la cabane.
Celle-ci vue de l'extérieur, ressemble à n'importe quelle autre bicoque de bucheron, si ce n'est qu'on ne dénote aucune ouverture. En effet, il faut littéralement traverser les murs pour y pénétrer. Ceci étant fait, on se retrouve dans une salle circulaire, d'où partent plusieurs couloirs s'enfonçant dans les entrailles de Tanji. En effet, le domaine des nécromanciens est un vaste réseau souterrain de pièces et de galeries, dissimulé sous le village.

[!] Vlad est donc le seul à pouvoir pénétrer dans la cabane, à moins qu'il n'autorise certains à en faire de même. L'édifice est entourée par un brouillard magique interdisant aux intrus de s'approcher, seuls les invités peuvent traverser les murs de la cabane. [!]

Dernière édition par le 10.07.07 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   28.10.06 23:16

*Aussitôt dit, aussitôt fait, Tuxette avait entraîné Vlad vers le village de l'est... Il n'y avait jamais rien eu de passionnant dans ce village si ce n'est la fameuse cabane.*
*Ils se posèrent tous deux dans une des nombreuses allées et Tutu resta blotti contre Vlad.*
" Pas de magie ici... Sinon les voleurs arriveront et ça m'embêterait de les tuer."
*Elle réfléchit quelques instants puis lui demanda.*
" Les vampires ne voient-ils pas dans le noir ?"

[ Les allées obscures de Tanji ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:35, édité 2 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   28.10.06 23:23

*Vlad, qui n'était absolument pas gêné par l'obscurité ambiante, sourit*
"Effectivement, nous sommes tous nyctalopes. Nous voyons même mieux de nuit que de jour, les lumières de forte intensité nous aveuglent."
*Tuxette ayant parlé de voleurs, il posa une main sur le mommeau de sa rapière, alors que son autre bras encerclait sa compagne*
"Mais pourquoi cette question?"

Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   28.10.06 23:30

*Elle murmura tout bas pas peur d'être espionnée...*
" Si on utilise la magie pour s'éclairer, cela se remarquera tout de suite et une foule de voleurs arrivera pour prendre le peu d'objets de valeur que nous possédons. Mais moi je ne vois pas dans le noir... Et je déteste utiliser ma magie pour ce genre de chose."
*Elle se serra contre Vlad et arracha son collier pour le prendre dans sa main. Celui-ci se transforma en une épée absolument splendide, l'épée d'Odin.*
" On ne devrait pas en avoir besoin mais on ne sait jamais."
*Elle esquissa un sourire puis continua de parler à voix basse.*
" Il n'y a pas grand chose à Tanji à part une cabane étrange, très mystrieuse. Peu de résidents, un petit village dont les rues sont d'une horrible noirceur vous pouvez vous en rendre compte dés maintenant. Et voilà je pense avoir tout dit ...."

Dernière édition par le 08.07.07 21:36, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   28.10.06 23:39

*Vlad observa d'un oeil intéressé la transformation du collier en lame mais ne fit pas de remarques sur ce sujet. Il était bien trop intrigué par ce village, dont l'ambiance sombre ne lui était pourtant pas antipathique. A vrai dire, il se sentait dans son élément*
"Ne vous inquiétez pas, je vous guiderais dans ces rues et s'il le faut, je pense être capable de vous protéger. Du moins si votre épée n'effraie pas d'éventuels assaillants."
*Il sourit puis mit sa main dans celle de Tuxette, avant de lui demander:*
"Peut-être pourrions nous aller voir cette cabane? Je dois dire qu'elle m'intrigue beaucoup, tout comme ce village. Comme vous l'avez dit, il semble y avoir un mystère qu'il me tarde de percer. Et voilà encore un de mes défaults! Je suis très curieux...
*Il soupira avant de reprendre la parole*
"Cela me joue parfois des tours. Alors si vous préférez éviter cette cabane et ce village, conduisez-moi donc vers un lieu qui vous semble plus agréable. Cela me plaira tout autant."

Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   28.10.06 23:45

*Tuxette avait guidé Vlad jusquà la cabane dont les alentour étaient déjà bien mieux éclairées. De ce fait, elle remit son collier autour de son cou.*
" Ça tombe bien, moi aussi je suis trè très curieuse !"
*Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue puis s'assit par terre.*
" La légende raconte qu'il y a une shaman à l'intérieur et qu'elle essaye de réssuciter les morts.. Mais il n'y a à cette cabane ni porte ni fenêtre..."
*Elle grelottait de nouveau et une petite boule de feu apparut dans sa main pour la réchauffer.*
< Pourquoi faut-il que j'ai toujours froid...>

[ La cabane mystérieuse ]

Dernière édition par le 10.07.07 11:35, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.10.06 0:07

*Vlad fit silencieusement plusieurs fois le tour de la cabane sans ouvertures, laissant parcourir ses doigts le long des planches, comme pour mieux appréhender ce mystère. Finalement, il se dirigea vers Tuxette. Il hota sa veste et la posa sur les épaules grelottantes da la jeune reine à la robe déchirée, avant de s'assoir juste derrière elle. Il l'enlaça par la taille et plaqua son corps contre le sien, espérant ainsi la réchauffer le plus possible, bien que son corps soit relativement froid. Il l'embrassa dans le cou, sans pouvoir détacher son regard et son attention de la cabane. Les mots qu'avaient prononcé Tuxette résonnaient dans sa tête*
<<La légende raconte qu'il y a une shaman à l'intérieur et qu'elle essaye de réssuciter les morts. Une shaman... elle essaye de réssuciter les morts... Réssuciter les morts. Les morts... Les morts... Les morts...>>
*En pleine réflexion, il se mit machinalement à mordiller la peau de Tuxette au lieu de l'embrasser*

Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.10.06 9:05

*Tutu aussi était pensive. Mais elle elle s'en fichait complètement de la cabane. Elle serra la veste de Vlad contre elle et se rapprocha de lui pour ne pas avoir froid.*
" Pressé de découvrir ce qu'elle renferme ?"
*Elle se tourna légèrement pour le regarder et lui adressa un petit sourire.*
*Tutu se remit dos à lui et regardait fixement la cabane quand elle sentit les mordillement de Vlad. Elle frissona .*
*Tutu commença à culpabiliser en relevant discrètement la manche d'une de ses robe pour voir toutes ses cicatrices qui jonchaient son bras. Elle baissa sa manche aussitôt après..*

Dernière édition par le 10.07.07 11:36, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.10.06 10:42

"Ah?..."
*Vlad ne s'était pas rendu compte qu'il mordillait la nuque de Tuxette jusqu'à ce qu'elle fasse un mouvement avec le bras, trop intrigué par cette cabane. Il redressa alors la tête pour l'embrasser sur la joue, et aperçut alors furtivement les marques sur son bras.*
"Oui, j'avoue que cette histoire m'intéresses au plus haut point. Tu n'aurais pas d'autres informations sur cette cabane? Ou une idée pour y rentrer?"
*Vlad fit glisser son bras jusqu'à pouvoir relever légèrement la manche de Tuxette. Il laissa ses doigts courir sur sa peau nue, qui frissonèrent lorsqu'ils passèrent sur les cicatrices. Mais Vlad ne dit pas un mot. Il voulait laisser à Tuxette le choix de se confier à ce propos, ou bien de se concentrer sur cette étrange cabane pour éviter de parler d'un évènement qu'il soupçonnait comme étant assez traumatisant*

Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.10.06 15:21

*Elle regarda Vlad une fois de plus et rougit légèrement. Tutu réfléchissait du mieux qu'elle pouvait pour l'aider mais rien ne lui venait à l'esprit. Un peu honteuse elle soupira et baissa la tête.*
" Non je ne me souviens de rien d'autre... Je suis désolée je suis une piètre reine. A force de rester cloîtrée dans mon palais..."
*Le contact de la main de Vlad sur ses cicatrices la fit frissonner et elle lui murmura à l'oreille.*
" Je t'expliuerai ça... plus tard"
*Les yeux de Tuxette s'emplissaient de larmes et elle serra ses genoux contre elle en enfouissant son visage dans ses mains.*

Dernière édition par le 10.07.07 11:37, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.10.06 15:53

*Vlad essuya les larmes qui coulaient sur les joues de Tuxette d'un revers de la main et la serra un peu plus fort dans ses bras*
"Ce n'est rien. Personne ne peut prétendre objectivement connaitre tout ce qui se passe autour de lui. Tu n'as pas à en avoir honte."
*Il rabaissa la manche de sa robe et dit sur un ton joyeux en regardant la cabane*
"Tu crois que si je frappe, quelqu'un viendra m'ouvrir?"

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.10.06 18:28

*Tutu, sans rien dire, resta blottie dans les bras de Vlad. De grosses larmes coulaient le long de ses joues. Quand Vlad lui posa la question à propos de la cabane, elle haussa les épaules ne sachant pas ce qu'il adviendrait...*
< Je suis nulle, je sers vraiment à rien...>
*Elle se frotta les yeux et arrêta de pleurer mais garda un air triste gravé sur son visage.*

Dernière édition par le 10.07.07 11:38, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   01.11.06 17:30

*Vlad observa d'un air amusé Tuxette, car son air contris la faisait ressemblée à une enfant boudeuse et capricieuse*
*Il l'embrassa tendrement sur la joue avant d'aller ramasser quelques branchages qui jonchaient le sol. Il se mit à siffloter sa petite mélodie habituelle, et à empiler les branches comme le ferait un enfant. Quand il eu finit, il tira son briquet de sa poche et le feu prit instentanément. Ils baignaient maintenant tous les deux dans une douce lumière qui déchirait la pénombre ambiante et qui tressautait en réponse aux aléas du vent. Il s'amusa à passer ses doigts au dessus des flammes alors qu'une faible chaleur se propagea autour du brasier. Il arretta de siffloter avant de se tourner souriant vers Tuxette*
"J'espère que tu auras moins froid maintenant. Et puis avoue, cela fait tout de suite plus romantique."
*Il se rapprocha d'elle et la toisa de haut quelques instants. Il aurait voulu chasser toutes pensées noires de son esprit, mais le mieux qu'il pouvait faire alors était de les remplacer momontanément par une curiosité et une envie de percer le secret de cette étrange cabane. Il tira sa rapière de son fourreau et passa un doigt sur des runes gravées sur la lame. Un petit éclair bleuté anima ces dernières et l'arme se transforma alors est une canne finement ouvragée. Il tendit une main à Tuxette pour l'inviter à se relever*
"Je pense vraiment aller frapper pour qu'on m'ouvre tu sais. Plus précisément, je voudrais vérifier s'il n'y aurait pas une partie de ces facades qui sonnerait creu, ce qui indiquerait la présence d'une entrée. Ton aide me serait précieuse, il y a tellement de planches à maltraiter. Tu ne veux bien m'aider?"
*Il fit mine d'être épuisé et regarda Tuxette avec une moue à la fois suppliante et amusée. Il rajouta sur un ton léger*
"Et je suis même prêt à te céder ma canne pour que tu puisses tapper sur ces innombrables morceaux de bois sans t'abîmer les mains."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   01.11.06 23:15

*Tutu souriait et le regarda avec des yeux tous fatigués.*
" Tout ce que tu voudras ^^"
*Elle se releva grâce à son aide et déposa un baiser sur ses lèvres. Pendant quelques instants elle observa les brindilles qui se calcinaient.*
" Beaucoup plus romantique en effet."
*Tuxette se serra un peu dans les bras de Vlad et lui murmura à l' oreille.*
" Mais garde ta canne moi je vais me débrouiller ^^. Ne t'inquiète pas pour mes mains elles ont l'habitude on va dire..."
*Elle ferma les yeux et s'approcha de la cabane et enraînant Vlad avec elle par la main.*
" A toi l'honneur..."
*Celle-ci le regarda faire pour savoir de quel côté commencé et un petit aura pourpre commençait à se dessiner autour de sa main.*

Dernière édition par le 10.07.07 11:39, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.11.06 11:38

*Vlad se laissa entraîner jusqu'à la cabane et agrippa sa canne par la pointe, afin de frapper les planches avec la crosse*
"Tout est dans le doigté..."
*Il commenca à tappoter sur quelques planches comme s'il jouait d'un instrument de musique, et fit la moue car il ne semblait pas être accordé*
"On ne dirait pas qu'il y ait une porte par ici. Je vais tenter ma chance sur l'autre facade, et je te laisse t'amuser avec ces planches."
*Il s'approcha de Tuxette, observa l'aura qui émanait de sa main et lui dit finalement*
"Je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre mais essaye de ne pas détruire cette cabane. Enfin passons. Je te propose un petit pari, le but étant de trouver en premier une entrée. Et pour élever un peu l'enjeu, nous n'avons qu'à dire que le perdant aura un gage. Le vainqueur pourra demander ce qu'il veut à la perdante..."
*Un sourire plein d'ironie apparut sur ses lèvres*
"... ou au perdant, même si cela paraît peu probable."
*Il vola un baiser à Tuxette avant de disparaître précipitament de l'autre côté de la cabane, pour éviter une réplique douloureuse ainsi que pour commencer au plus vite ce pari*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.11.06 12:40

*Un grand sourire apparut sur les lèvres de Tutu.*
" Un pari dis-tu ? Bon d'accord...Mais se sera un perdant alors.."
*Elle se mit à rire puis reprit son sérieu et des petites mains, au nombre de cinq se matérialisèrent depuis l'aura pourpre. Elles frappèrent sur les planches mais aucune entrée... Tuxette décida alors de changer de côté de la façade et recommença son rituel mais toujours sans succès.*
*Soit Vlad avait raison et dans ce cas il trouverait l'ntrée de son côté soit.... Une idée lui vint subitement et elle se téléporta sur le toit... Fait en planches également elle commença à les tapoter.*

Dernière édition par le 10.07.07 11:39, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.11.06 15:43

*Vlad testa sans succès chaques planches des deux facades qu'il devait vérifier. Aucune ne sonnait creux bien qu'il vérifia plusieurs fois. Il dut finalement se résigner et se dirigea d'un pas lent vers l'endroit où devait se trouver Tuxette, qui demeurait pourtant introuvable. Rapidement, Vlad comprit qu'elle se trouvait sur le toit et s'y hissa en quelques secondes. Il observa alors les cinq mains qui tappaient successivement sur le toit*
"Il n'y a pas de règles précises pour ce genre de pari mais user d'un tel sort m'apparaît comme étant de la triche. Mais je ne ferais cas puisque je doute fort qu'une entrée puisse se trouver à ce niveau. Ce serait vraiment grotes..."
*Alors qu'il prononçait ces mots, les cinq mains s'étaient mis frénétiquement à tapper toutes sur la même zone. Un son sourd résonnait dans l'air, signe que cette partie du toit était plus mince que le reste. Vlad, sans prononcer un mot, remit son chapeau en place de telle sorte que ses yeux soient cachés, et poussa finalement un long soupir traduisant son appréhension*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.11.06 20:29

*Tutu qui s'était assise sur le toit se leva d'un bond en s'approchant de Vlad.*
" Hihi j'ai gagné... Mmmhhh un gage..."
*Elle réflechissait sans vraiment trouver d'idées puis se sera dans les bras de Vad.*
" Je ne sais pas... Je peux réfléchir encore un peu ?"
*Tuxette esquissa un sourire et lui enleva son chapeau. Elle l'embrassa en écartant une mèche de cheveux.*
" Boude pas, je suis sure que tu gagneras la prochaine fois."
*Les mains disparurent quand Tuxette les regarda et une petite flamme se mit à consummer les planches là où cela sonnait creux.*
" Voilà, plus qu'à attendre."
*Ayant toujours froid, elle se serra contre son Vladounet Razz *

Dernière édition par le 10.07.07 11:40, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   06.11.06 19:33

*Vlad acceuillit le baiser sur ses lèvres et Tuxette dans ses bras avec plaisir, mais fut satisfait encore plus par son incapacité à trouver un gage sur le moment, ce qui lui laissait quelques répis*
"Je te laisse tout le temps qu'il te faudra afin de trouver un gage qui soit pertinent. Je veux dire par là qu'il ne faut surtout pas te précipiter. Cela ne me dérangerait absolument pas d'attendre quelques jours, voir une semaine ou même plusieurs mois..."
*Il sourit à sa tentative d'échapper à son propre piège et regarda les dernières flammes qui léchaient le bois du toit avant de s'éteindre. Ce dernier avait maintenant un trou béant qui permettait de s'introduire à l'intérieur de la cabane*
"Je crois que nous pouvons y aller. Les secrets de cette étrange bâtisse sont à notre portée dorénavant."
*Il prit Tuxette par la main et l'entraîna vers cette entrée insolite et regarda vers le bas. Il aperçut alors un plancher quelques mètres plus-bas malgré la pénombre et s'y laissa choire. Il tourna alors son regard vers Tuxette et la contempla quelques instants. Sa fine silhouette se détachait de la pénombre ambiante, les contours étant révélés par l'éclat du feu, et ses cheveux blonds flottaient dans les airs avec grâce. Vlad fût tellement charmé par cette vision qu'il ne vit ni entendit l'individu qui l'envoya s'écraser sur le mur le plus proche d'un revers de la main*
*Le vampire se redressa juste à temps pour apercevoir une étrange créature qui semblait composer de plusieurs morceaux provenant de différentes espèces humanoïdes. Il remarqua surtout la taille disproportionnée des ses bras par rapport au reste de son corps, à un point que cette "chose" s'en servaient pour se déplacer en lieu et place de ses jambes. Vlad s'apercut alors que ces dernières avaient été remplacées par deux autres bras tenant chacun une épée lorsqu'une lame entailla son flanc droit. Il se projetta alors sur le côté pour se mettre hors d'atteinte du monstre, et il se retrouva alors juste sous Tuxette*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   07.11.06 6:41

*Tuxette souriait jusqu'à entrer dans la cabane et voir Vlad se faire projeter contre le mur. Elle soupira en murmurant.*
" C'est très regrettable pour toi sale bête, on ne touche pas aux gens que j'aime ! "
*Une boule de feu se créa dans la main de Tutu et alla s'écraser contre l'animal qui poussa un hurlement de douleur suraigu. Elle sortit son épée et pour s'échauffer, fit plein de petits mouvements vifs avec.*
" Je m'en occupe ^^ Je devrai pas en avoir pour longtemps "
*Elle sortit de son petit sac une potion et la lança à Vlad.*
" Concoctée par mes soins, tiens ça te fera du bien."

Dernière édition par le 10.07.07 11:40, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   07.11.06 16:56

((Prête à massacrer des méchants à 6H du mat' ... quelle femme! drunken )

*Vlad attrappa la fiole au vol et la glissa dans une de ses poches*
"Ne t'inquiètes pas pour moi, il en faut plus pour m'avoir. Mais ta potion risque de m'être utile si nous allons faire la connaissance avec d'autres comme lui. Je la garde au cas où, mais merci quand même."
*Il reporta son attention sur le monstre, dont la peau était brûlée là où la boule de feu l'avait atteint. Il soufflait maladroitement sur la plaie pour calmer ses souffrances, avant de finalement regarder successivement Vlad et Tuxette. Il finit par pousser un hurlement qui fit trembler toute la pièce avant de se précipiter vers la démone en battant l'air avec ses épées. En un instant, Vlad passa sa main dans son dos et retira trois couteaux de sa ceinture, avant de les envoyer sur le monstre afin d'interrompre sa charge. Les lames se plantèrent dans un des immenses bras, mais la créature y fut insensible et au contraire accéléra sa course vers Tuxette*
"Ah?... Ce n'est pas exactement ce que j'escomptais..."
*Vlad haussa les épaules, dégaina sa rapière mais ne fit pas un pas vers le monstre, curieux de voir ce dont était capable Tuxette au combat*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   07.11.06 22:24

*Voyant le monstre foncer sur elle à toute allure, elle savait qu'il ne pourrait pas s'arrêter nettement et au dernier moment elle se glissa sur un côté pour se retrouver ensuite derrière le monstre et lui enfoncer son épée dans le dos. Malheureusement, celle-ci n'avait pas vu la queue de l'animal qui la frappa de plein fouet et le fit valser à l'autre bout de la pièce, une joue ensanglantée.*
" Mmmpff... Il faudrait que je prenne ce genre de combat un peu plus au sérieux, je baisse ma garde et laisse des ouvertures trop facilement, je suis pas assez attentive."
*Elle gromella dans son coin jusqu'à ce que la bête charge de nouveau sur elle. Cette fois, elle ne chercha pas à fuir mais à provoquer un duel un contre un, au corps à corps. Elle lui transperça le ventre et en tenant son épée avec les deux mains elle tira d'un coup sec vers la gauche pour le couper en deux.*

Dernière édition par le 10.07.07 11:41, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   08.11.06 14:06

*Vlad grimaça lorsque Tuxette fut projetée dans les airs par le coup de queue du monstre, mais n'intervint pas voyant qu'elle se relevait sans peine. Une fois qu'elle eu abattu son adversaire, il applaudit poliment tout en se jurant à lui-même de ne jamais, jamais mettre Tuxette en colère. Il s'approcha alors d'elle, l'embrassa sur le front et tira un mouchoir d'une de ses poches pour essuyer délicatement la joue blessée de la reine*
"Félicitations, ce fut un très beau combat. Et j'ai pu voir que ta science du combat est à la hauteur de ta beauté. Me voilà d'autant plus charmé. Par contre ce rustre n'a pas hésité à te frapper, comme quoi tu ne fais pas succomber tout le monde de la même manière. Certains par ton charme, et d'autres par...
*Il regarda successivement d'un air amusé les deux morceaux du monstre qui gisaient à leurs pieds*
"...par des moyens plus directs."
*Il s'attarda alors sur les immenses bras du dorénavant cadavre et la surprise se lut sur son visage. Il invita Tuxette à le rejoindre et dit d'une voix excitée*
"Tu vois? Regarde bien la jointure entre le corps et les bras. N'est-ce pas fascinant? Ce sont clairement des membres d'ogre, vu leur morphologie et la texture de la peau. Mais le torse lui semble être celui d'un humain ou... non plutôt celui d'un elfe, la musculature est plus discrète mais le tout est plus souple. C'est incroyable! On ne voit aucune discontuinité au niveau de l'épaule, même pas la moindre cicatrice! Comme s'il étaint né comme ça! Mais je ne vois pas comment cela est possible! On dirait que ces deux corps étrangers ont été littéralement fusionnés!"
*Vlad était fasciné par cette découverte mais se releva finalement d'un seul bond*
"Il faut absolument qu'on retrouve cette shaman! Je veux savoir comment elle est parvenu à un tel prodige. C'est même dommage que tu l'ais abîmé. Il aurait fallu faire plus attention. Enfin, ce qui est fait est fait."
*Tandis qu'il parlait il repéra deux couloirs partant permettant de quitter la pièce dans des directions opposées. Vlad posa alors ces yeux sur Tuxette*
"A ton avis, on prend lequel?"
*Il ne s'inquiètait plus de l'état de santé de Tuxette et son esprit entier était tourné vers la shaman, ne prenant plus le temps d'expliquer de quoi il parlait, à savoir quel couloir emprunter. Il agissait de façon très égoiste sans s'en apercevoir*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   08.11.06 17:47

*Tuxette s'était assise puis relevée à l'approche de Vlad. Lorsqu'il essuya sa joue plein de sang, elle fit une horrible grimâce de douleur.*
"Aïeuh..."
*Elle esquissa ensuite un petit sourire et serra contre lui tout en avançant vers les couloirs. Tutu avait posé sa tête sur l'épaule de son n'amour.*
" Tu sais, j'ai fait ça toute ma vie depuis que je suis née presque. Se battre pour moi c'est devenu assez routinier, tellement que j'en oublie les principes fondamentaux comme ne jamais baisser sa garde et mieux analyser la situation. Si j'avais fait ne serait-ce qu'un tout petit peu plus attention je ne serai pas amochée comme ça."
*Elle poussa un gros soupire en regardant le corps et fut aussi étonnée que lui.*
" En effet, il va falloir qu'elle nous explique tout cela si nous la retrouvons !"
*Tuxette embrassa Vladounet et regarda son épée dans sa main qui se retransforma en un simple pendentif allant s'accrocher à son cou. Elle se mit à réfléchir après, lequel des deux couloirs choisir.*
" Je ne sais pas, on prend celui que tu veux... Je ne connais pas cet endroit je t'ai dit..."
*Elle lui tira la langue en laissant échapper un petit rire.*
" Celui de gauche je veux moi..."

Dernière édition par le 10.07.07 11:41, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   08.11.06 19:55

*Vlad était déjà tourné vers le couloir de droite et prêt à y s'engager, mais se résigna finalement pour celui de gauche. Se remémorant ses tristes expériences passées des donjons et autres labyrinthes, il décida sagement d'oublier son choix pour suivre Tuxette*
"Je suis d'accord, celui de gauche semble plus acceuillant. Et puis il faut faire confiance en l'intention féminine n'est-ce pas? Et en cas de mauvaises rencontres, tu seras chargée d'éliminer nos adversaires, puisque nous les auront rencontrés par ta faute. Euh enfin je saurais te secourir si jamais ils s'avisent d'abîmer ton si beau visage! Mais il est vrai que je doute que tu puisses avoir besoin de mon aide à ce niveau."
*Vlad venait dese rappeler de sa promesse de ne pas énerver Tuxette vu ses performances épée à la main. Il lui sourit et l'embrassa longuement, avant de passer autour de sa taille. Ils empruntèrent le couloir et Vlad passa sa main libre là où l'épée avait entaillé son flanc, et trouva le moyen de râler car son costume était maintenant entaillé et taché. Sa blessure était quant à elle déjà refermée et il n'éprouvait aucunes gênes*
"Un si beau costume... Et j'ai eu du mal à trouver un bon tailleur. Vraiment certains monstres n'ont pas de savoir-vivre. S'il m'avait tué je n'aurai rien à lui reprocher, mais là, quel gâchis..."
*Il secoua la tête de dépis puis observa d'un air intrigué le couloir. Il jeta un oeil derrière lui et n'aperçut plus la pièce qu'ils avaient quittée. Mais devant lui il ne pouvait distinguer que le couloir à perte de vue. Une étrange lueur verdâtre émanait des murs et donnait un air lugubre à ces lieux*
"Je trouve étrange que nous soyons toujours dans un couloir. D'après la longueur de la cabane quand nous étions à l'extérieur, nous aurions déjà du atteindre une autre pièce. On dirait qu'on a agrandi l'intérieur par magie. C'est tout simplement fascinant."
*Après encore quelques minutes de marche, ils atteignirent finalement une lourde porte en bois qui barrait le passage, fermée par plusieurs verrous. Vlad devança Tuxette et dit joyeuseument*
"A moi de faire parler mes talents."
*Il posa ses deux mains sur la porte et prononça une petie formule magique. Un à un les verrous se retirèrent et il put ouvrir la porte sans difiiculté*
"C'est un sort très pratique qu'un ami m'a enseigné autrefois. Je m'en suis d'ailleurs beaucoup servi pour m'introduire dans les chambres de certaines jeunes fill... Et euh, hum hum, mais cela n'a pas guère d'omportance, et le passé est le passé n'est-ce pas? Bref, après vous Mademoiselle!"
*Il enleva son châpeau et s'inclina pour laisser passer Tuxette, lorsque deux mains le saisirent par derrière et l'entrainèrent de force dans la pièce. Un zombie particulièrement moche (attention détail qui tue :p) essayait de le mordre, alors que cinq autres se dirigeaint vers eux. alors qu'il repoussait tant bien que mal les mains du zombie, Vlad ne put s'empêcher de grommeler:*
"Mais pourquoi cela n'arrive-t-il qu'à moi? C'est gênant à la fin..."

((Boulet powa ^^))

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Contenu sponsorisé