AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   10.11.07 20:49

Harraneth, la Cité Démoniaque

De part sa population, Harraneth est la ville la plus importante du royaume. Elle tire cependant sa véritable puissance de sa force militaire incomparable. La cité forme le gros des soldats du roi Hytashi et comporte de nombreuses casernes où les troupes sont stationnées. De plus, les démons d'élite, puissants disciples des arts martiaux et de la magie guerrière, se trouvent également en Harraneth. Enfin, on y trouve les quartiers des généraux et des autres officiers passés maitres dans l'art de la guerre, ainsi que des appartements réservés au roi qui y séjournent occasionnellement.

L'armée est ainsi concentrée à Harraneth, qui dispose en conséquence de ressources énormes afin d'assurer l'entretien des différentes unités. Il s'agit donc d'une cité prospère, avec de nombreuses tavernes et des magasins d'armes principalement. Vous trouverez cependant toutes sortes d'échoppes d'autres genres, toutes profitant de la solde des soldats et de l'or des étrangers attirés par la réputation de la ville.

En effet Harraneth présente le côté le plus sombre des démons. Dans cette citée est érigé le temple des sacrifices où sont sacrifiés de pauvres humains, des elfes, des orcs ou autres races jugée faibles et inférieures, à la gloire de dieux sanguinaires. Parfois, lors des grandes fêtes, les démons sacrifient leurs propres congénères, avec une préférence naturelle pour les jeunes démones.

Ainsi les habitants d'Harraneth sont pour la plupart extrêmement froids et cruels. Ils prennent du plaisir dans la souffrance des autres et jubilent quand la peur envahie leurs ennemis. Ils ne s'épanouissent que dans la haine d'autrui et leur cœur est plus noir que la nuit. Ils ont asservis des milliers d'esclaves qui travaillent dans les mines pour les démons de hauts rangs, ou qui servent simplement de nourriture fraiche pour d'autres.

A l'image de ses occupants, l'architecture de la ville est intimidante. De hautes tours d'ébène, d'aspect effilé, s'élancent jusqu'au ciel. Leurs sommets se retrouvent dissimulés dans les épais nuages qui recouvrent la cité, la plongeant dans une atmosphère grise et sombre. Les maisons comme les rues sont glauques et peu accueillantes. Le simple fait de parcourir ces dernières s'avère périlleux, car un regard suffit à mettre en rage un démon et à provoquer une rixe. Adoptez donc une attitude humble et prudente quand vous vous rendez en Harraneth, au risque d'affronter une mort aussi soudaine que barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   12.11.07 9:02

*Le roi , confiant , sachant très bien qu'il pourrait se débrouiller seul s'il devait essuyer une attaque , arriva seul dans la citée . Les grandes portes s'ouvrirent pour le laisser entrer et il fut bien accueilli . En marchant dans les rues , il entendait parfois des cris de douleur , sans doute les esclaves qui ne devaient pas bien travailler . *
HD"J'aimerais poser des questions au maitre de la citée ... rapidement . "
*Avait-il dit sèchement aux démons qui l'accompagnaient . Sa réclamation fut bien entendu exaucée et ils furent télé portés dans une des grandes tours noirs qui composaient la ville . Le seigneur des lieux le reçu immédiatement , Hytashi n'eut pas à attendre une seule minute . *
S:"Bienvenu et Bien le bonjour Monseigneur , que me vaut l'honneur de votre visite ? "
HD:"Je ne vais pas passer par quatre chemin mon ami , il y a quelque jours , trois démons au service du seigneur des enfers sont venus me voir , ils cherchaient à savoir si la reine avait bien céder son trône ... Mais le plus bizarre , c'est qu'ils m'ont demandé si j'avais connaissance d'un pacte , qu'ils n'ont plus réclamé après . Cela m'a inquiété ... Ils ne sont pas venus pour rien , auriez vous connaissance d'un tel pacte , quel qu'il soit ... ? entre le seigneur des enfers et le royaume des démons ? "
*Le maitre de la citée écouta attentivement Hytashi . A vrai dire , il aimait bien ce démon , il espérait seulement qu'il devienne un bon roi . *
S:"Et bien mon roi , je vais peut-être pouvoir répondre à votre question . "
*Le seigneur fit un signe à un de ses nombreux serviteurs et après quelques minutes , ils lui apportèrent un énorme livre . *
S:"Logiquement , tout est répértorier ici ... Monseigneur , je pense que si le maitre des enfers vous a envoyer ses démons , ça ne peut rien annoncer de bons , il va vous falloir être méfiant ... Si cela peut vous rassurer , mes meilleurs hommes peuvent ... "
*Le roi coupa l'homme qu'il avait en face de lui .*
HD:"Votre sollicitude me touche mais je saurai me débrouiller seul . Si tel n'est pas le cas , vous deviendrez roi ... "
*Le seigneur ne fit qu'acquiescer en baissant légèrement la tête . Bien sur il n'était pas insensible a cette idée mais il aimait de plus en plus le nouveau roi . D'un geste de la main , le contrat passé entre le seigneur des enfers apparu devant les yeux d'Hytashi ... *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   12.11.07 16:44

*Le roi découvrit les termes du contrats en même temps que son hôte . Il écarquilla les yeux lorsqu'il vit que normalement , il aurait du en avoir connaissance . Sans montrer un quelconque signe d'énervement , le roi se dit qu'il s'était bien fait avoir ... *
S:"quelque chose ne va pas ? "
*Le roi garda un moment le silence avant de daigner parler . *
HD:"Hé bien , comme vous l'avez lu , j'aurais dû être au courant du contrat ... Maintenant , le roi des enfers doit surement être au courant ... Mais qu'importe , la reine a été remplacée , le pacte ne peut être valable que si je le signe de mes mains... Et jamais je ne signerai un pacte avec ... les anges !! à moins que ce ne soit pour les soumettre... et encore . "
*Finit-il avec un sourire en coin . Sur ce , il se leva et sorti de la tour , accompagné par le seigneur de la citée et se décida à aller voir ce qui se tramait du coté du village du nord ... Il remercia brièvement son hôte et s'envola sur son tigre ailé . Le seigneur quand à lui , vaqua à ses occupations habituelles . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   14.01.08 18:59

*Après avoir rendu la tête du monstre qui terrorisait des villages , les membres de l'unité d'élite de Vraneth s'occupèrent de diverse missions ,surtout concernant les hordes du chaos , de plus en plus présente sur le territoire démoniaque . D'après ses renseignements , l'émergence d'une telle force et à cette vitesse signifiait qu'ils allaient bientôt réapparaitre pour tenter une nouvelle fois de détruire le monde .... Pourquoi étaient-ils si proche du royaume démoniaque ? Pourquoi n'étaient-ils pas directement allés dans le monde des hommes ? Leurs courage leur avait valu le droit d'avoir un nouveau compagnon . On pouvait voir la puissance d'une équipe d'élite au nombre de personnes qui la composait . Même si ce n'était pas toujours le cas , certains préféraient avoir plus de membres , d'autres moins . Eux avaient accepté d'avoir un nouveau membre . C'était une jeune recrue très performante . Le don principal de ce jeune démon était sa rapidité . Il pouvait également faire disparaitre et apparaitre ses ailes . Mais l'avantage d'avoir un garçon tel que lui c'est qu'il pouvait se cloner . Maximum deux clones pour le moment mais il contrôlait cette technique à la perfection . Ses deux clones étaient totalement semblable à lui , même aura , même puissance , même qualité . Tous étaient fait de chair et d'os et non que de magie . Donc qu'on ait un oeil spécial ou une façon de détecter lequel est le vrai , pour cette recrue , ça ne fonctionne pas . Malgré qu'il n'y ait qu'une chance sur trois de tomber sur la bonne personne . *
V:"Bienvenue . "
*avait simplement dit le chef de l'unité . C'était la première mission qu'ils devaient faire ensemble ... Il fallait rassembler des alliés . Et cette mission leur était confié à eux . Ils allaient voir le roi dans le palais pour qu'il leur transmette plus d'information . Sur ce , l'unité s'éclipsa pour foncer en direction du palais . *
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   05.02.08 17:17

*Vlad avait gagné la cité d'Harraneth dans l'idée de rentrer en contact avec des soldats hauts gradés et de leur soutirer des informations sur la guerre, mais il n'eut finalement pas à se donner cette peine. En effet, une grande majorité des discussions qu'il pouvait capté en marchant simplement dans les rues portaient sur ce sujet. Il apprit donc facilement que les ennemis n'étaient autres que les forces du chaos, vagues dévastatrices qui revenaient régulièrement au fil des siècles s'abattre sur ce monde*
<< Ainsi le roi Hytashi n'affronte pas un ennemi personnel. Il ne s'agit pas d'une bataille dont l'enjeu est le trône, mais seulement la survie des siens. Les forces du chaos n'ont pas d'autres ambitions que celle de massacrer toute forme de vie... Cela ne plaira surement pas à l'Ancien, il ne pourra pas facilement tirer profit d'une telle situation. Enfin quoi qu'il en soit, je dois le prévenir... >>
*Il s'éclipsa dans une ruelle déserte et , s'appuyant sur un tonneau entreposé là, griffonna sur un parchemin quelques mots codés, expliquant brièvement la situation au Royaume. Il n'avait pas besoin d'être précis pour l'instant, il aurait tout le temps de fournir les précisions nécessaires par la suite. Il souhaitait surtout signaler à ses supérieurs qu'Otto et lui étaient arrivés au terme de leur voyage et avaient entamés leur mission. Il siffla quelques notes et un corbeau vint se poser sur le tonneau, battant fougueusement des ailes pour marquer son impatience. Vlad tira un petit morceau de viande séchée d'une bourse passée à sa ceinture, et le donna en pature au volatil qui s'en délecta. Le vampire attacha le parchemin autour de la patte du messager ailé, puis le fit décollé en tonnant du poing sur le tonneau. L'oiseau disparut au loin, et Vlad quitta alors la ruelle, flânant inopinément dans les quartiers d'Harraneth, comme le simple voyageur qu'il semblait être le ferait*
<< Le chaos mmmh... Mieux vaut laisser l'Ancien décider de la suite des opérations. Pour l'instant je crois que je peux prendre un peu de bon temps avant de recevoir de nouvelles instructions. Voyons, comment vais-je pouvoir occuper ma journée ? Je vais déjà quitter cette ville sinistre, elle ne m'amuse pas du tout... >>
*Le vampire s'engagea alors sur une large avenue qui rejoignait les portes d'Harraneth, et quitta sans remords la cité et ses habitants belliqueux pour laisser ses pas le guider en un lieu plus agréable*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   06.02.08 2:53

*Une silhouette noire venait de pénétrer dans la cité, et évoluait dans les ruelles sombres, d’une démarche lente et légèrement chancelante sous le poids de la fatigue.*
< Combien de temps cela peut-il bien faire ? Combien de jours, combien de semaines, ou même de mois peut-être ? >
*Depuis son évasion elle n’avait pas cessé de fuir, ignorant si elle était poursuivie ou si d’autres démons allaient être avertis….Tout ce qui comptait était de mettre le plus de distances possibles entre elle et cet endroit maudit où on l’avait séquestré.
La silhouette en question s’arrêta et s’adossa contre un mur puis se laissa doucement glisser vers le sol. Une fois à terre elle ôta le capuchon de sa cape laissant paraître une chevelure bleue et un visage grisâtre d’une pâleur cadavérique, puis elle observa les alentours :*
< Bien, bien…la grande ville que voilà… pas évident de retrouver quelqu'un dans un lieux pareil. Je pense que je vais enfin pouvoir me reposer. >
*Elle songeait à se mettre en quête d’un coin où dormir et se restaurer, mais un groupe de passants qui marchait non loin de là, provoqua en elle un autre besoin :
Voir tous ces citadins qui déambulaient ne lui donnait pour le moment qu’une seule envie.*
< Tuer >
*Mais le désavantage des lieux fortement fréquenté, et qui plus est par des démons, est de s’attirer très facilement de gros ennuis…*

*Alors qu’elle s’engageait dans une petite rue déserte, à la recherche d’une auberge, son chemin croisa celui d’un couple, pas très imposant… seuls, tous les deux… Un homme assez banal, et un femme au longs cheveux noirs, insupportable de beauté. Elle se pendait au cou de son compagnon, et lui la tenait fermement par les hanches .
Sous sa cape, sa main se contracta, et les longues griffes en acier toujours dissimulées commencèrent à trembler. L’instant qui suivit, les longs doigts métalliques étaient enfoncées dans la chaire de l’amant, au niveau du cou, sectionnant ainsi la jugulaire. Leur retrait fut accompagné d’une grande effusion de sang.
La femme, maculée de l’hémoglobine qui coulait à profusions de la plaie béante de son bien aimé, se mit à pousser un hurlement suraiguë en se ruant sur la meurtrière.
Mais elle s’arrêta net : son amant venait de se relever. Il s’avançait lentement vers elle, le regard vide, du liquide rouge suintant de sa blessure et de sa bouche entre ouverte.
Elle poussa un cri de douleur : la tueuse venait de transpercer son bras, désormais cloué à un mur par les lames acérées.*
« Je veux être sûre que tu ne t’échappera pas… ça serait dommage. J’ai tellement envi d’assister à ce spectacle, pas toi ? »
*Le cadavre était maintenant tout proche. Il agrippa son ancienne compagne et comme il avait due si souvent le faire, il approcha ses lèvre de sa poitrine… mais se furent ses dents qui s’y plantèrent, arrachant un bon morceau de cette chaire ferme. *

« C’est ton mari ? Tu as l’air de l’aimer, hein ? Aaaah je vois également qu’il t’apprécie énormément… je dirait même qu’il te savoure ! C’est vrai qu’il va mettre un certain temps à te finir… En attendant, on peut discuter si tu veux. Moi je me nomme Ice, et toi ? … Pardon ? Excuses moi mais je ne comprends pas un traître mot de ce que tu viens de dire. »
*Les plaintes déchirantes qu’émettait la victime recouvraient les bruits de mastication et de déglutition du mort qui la dévorait peu à peu. Au bout d’une heure de souffrance, quand il ne resta plus rien de ce qui ressemblait encore à une femme, Ice décida enfin de reprendre sa route. Elle se retourna une dernière fois afin de contempler d’un air satisfait les deux corps qu’elle laissait derrière elle.*

(( HRP: Encore désolée si ce post est trop long… mais c’est mon premier, alors j’ai essayé de le soigner un peu.))
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Drow/Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie
Equipement: Izual, épée de glace Rédemption, épée sacrée

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   13.02.08 22:47

< Harraneth… >
*C’était la première fois qu’il mettait les pieds dans cette ville et le spectacle était à la hauteur du portrait que lui en avait fait un paysan qu’il avait interrogé quelques heures auparavant, ce dernier avait d’ailleurs un goût de navet assez désagréable qui lui restait en bouche et dont il aurait aimé se débarrasser. C’est pourquoi il s’arrêta dans une taverne pour se désaltérer et glaner quelques informations sur la ville.
Il entra dans la première taverne qui se présenta et qui répondait au doux nom de l’auberge des cinq chopines. Il s’accouda au bar et commanda un alcool bien fort pour se désinfecter le gosier, il vida son verre d’un
trait et interrogea le barman :*
« Excusez moi mon brave, sauriez vous où je pourrais trouver un alchimiste dans votre charmante cité ? » *Le ton était faux bien entendu mais Drizzt pensait –à tort- qu’en étant poli avec le tavernier il s’avèrerait plus enclin à le renseigner.*
« Nan ! J’ai du travail, pas le temps de bavarder »
*Mauvaise réponse… Drizzt attrapa le bras gauche du barman, le posa sur le comptoir et lui arracha l’auriculaire.*
« Celui la ne te manquera pas trop, mais je parie que le prochain tu va le regretter »
*L’homme devait être habitué aux démons car il ne cria pas trop et répondit aussitôt.*
« Il… Il y a bien le vieux Charcoal qui est herboriste… Il pourra sûrement vous aider, il habite sur la grande avenue, vous le trouverez facilement il est très connu. »
*Drizzt sourit et croqua le doigt qu’il venait d’arracher.*
« Tu vois, ce n’est pas si dur… Pour te faire pardonner de m’avoir fait perdre du temps tu m’offres ma consommation n’est-ce pas ? »
« O…Oui »
*Il se leva et se dirigea vers la sortie sous le regard craintif de tous les clients qui avaient assistés à la scène… C’était très bon de sentir cette peur, presque autant que de manger de la chair humaine…*

Dernière édition par le 13.02.08 23:16, édité 1 fois
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   13.02.08 22:52

*En effet il trouva sans peine l’échoppe de l’herboriste. Sur la devanture du magasin on pouvait lire écrit en gros : « Charcoal, Herboriste et Alchimiste de renom » et plus bas en plus petit : « Toutes les potions, tous les poisons ».
Il entra dans le magasin et une clochette annonça son entrée. Un vieil homme qui pouvait presque marcher sur sa longue barbe grise et qui arrivait à peine aux épaules de Drizzt se présenta.*
« Vous désirez seigneur démon ? Un poison peut-être ? J’ai ici tout ce qu’il vous faut ! Charcoal, alchimiste de renom. »
*L’homme lui était sympathique, c'est-à-dire qu’il n’avait pas envie de le manger…*
« Non, je cherche un puissant somnifère qui endorme par inhalation »
« Ah ! Je vois vous avez des problèmes de sommeil ? J’ai ici une potion qui fera l’affaire… Je garanti qu’elle vous endormira en une seconde… »
*Le petit homme était monté sur une échelle branlante et fouillait dans les rayonnages d’une grande étagère. Après avoir examiné une dizaine de flacons il redescendit avec une petite bouteille bleutée qu’il lui tendit.*
« Voila, je l’appelle l’essence de sommeil, inhalez en une seule goutte et vous vous endormez d’un sommeil sans rêve pendant huit heures… C’est un mélange de venin de mouche tsé-tsé, d’éther et d’un ingrédient dont j’ai le secret. »
*Il lui tendit la minuscule bouteille que Drizzt regarda d’un air moqueur.*
« Parfait, j’en prendrais 50 litres »
*L’alchimiste le regarda perplexe pendant un instant, comme si il pensait que le démon était devenu fou.*
« 50 litres !! Mais vous voulez endormir quoi ?! Un dragon ?! »
*L’homme ne se doutait pas qu’il avait visé juste.*
« Exactement, tu pense que 50 litres suffiront ? »
« Heu oui, je pense… mais l’effet ne durera qu’une heure ou deux sur un animal de cette taille. »
« Parfait, je suis preneur. »
« Comme vous voulez, ça fera… 5 pièces d’or, 40 d’argent t 12 de cuivre. »
*Drizzt éclata de rire et regarda le vieil alchimiste comme si il venait de faire une bonne blague.*
« A combien évalue-tu ta vie vieil homme ? »
« Mais… Mais… Vous ne vous rendez pas compte ça représente une fortune, le venin de mouche tsé-tsé est particulièrement rare ! »
« Je vais te dire petit homme je n’en ai rien à faire mais par contre je te promet que si ta potion marche tu sera bien récompensé. »
*Une lueur d’intérêt brilla dans les yeux du petit alchimiste, il était rare qu’un démon vous promette quelque chose alors qu’il n’y gagnait rien et quand c’était le cas il respectait son serment la plupart du temps.*
« Je suppose que je n’ai pas le choix… »
« Effectivement »
*En dix minutes le bidon de 50 litres d’essence de sommeil fut prêt, emballé dans une caisse.*
« Faites bien attention, si il venait à se casser près de vous vous ne vous réveillerez probablement jamais ! Attendez 5 minutes avant de vous approcher du produit, il est très volatile donc il n’est pas dangereux bien longtemps à l’air libre. »
« Entendu, merci vieil homme, à bientôt. »
*Et Drizzt s’envola avec son précieux chargement sous le bras vers la forêt ténébreuse.*
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   15.02.08 21:30

*De retour à Harraneth il se dépêcha de se diriger vers la banque pour déposer son trésor en sûreté, il ne garda qu’une centaine de pièces d’or sur lui. Il avait prit plus de 150.000 pièces d’or au dragon, une goutte d’eau dans l’immense fortune qu’avait accumulé la bête pendant des siècles et des siècles de pillages mais une véritable fortune pour un simple mortel.*
« Tu n’as pas intérêt à perdre la moindre pièce, tu le payera de ta vie, tu peut me croire. »
*En effet le directeur de la banque qui n’avait rien demandé à personne était habitué aux démons et savait qu’il pouvait vraiment prendre la menace de Drizzt au sérieux.*
« Bien entendu seigneur, je vous promet que personne à part vous ne touchera votre argent, elle est ici en sécurité ! C’est la meilleure banque du pays et les plus grands seigneurs du royaume nous font confiance. Je peux vous montrer notre système de sécurité si vous voulez. »

« Je n’ai pas le temps, ta vie et celle de ta famille me suffira comme garantie, même si elle ne valent pas très cher. »
*Puis il quitta la banque pour se diriger vers l’auberge des cinq chopines. Quand il entra le patron de la taverne vint l’accueillir personnellement, sa main était bandée.*
« Bonjour seigneur, que puis-je faire pour vous ? »
« Ah, c’est bien, tu as appris le respect à ce que je vois, sert moi un verre de la même chose que la dernière fois et j’aurais plusieurs renseignements à te demander. »
« Bien sûr, installez vous je vous prie. »
*Son verre lui fut servi à une vitesse impressionnante et le barman s’assit à la table de Drizzt.*
« Que puis-je faire pour vous ? »
*Le barman n’avait pas l’air très rassuré, et ce n’était pas uniquement à cause de la présence du démon. Drizzt fit glisser le verre en direction de l’humain.*
« Je t’en prie, à toi l’honneur, je ne compte pas prendre le moindre risque avec toi. »
*Le tavernier eut un instant d’hésitation, il suait à grosses gouttes désormais.*
« Heuuuuu… Non… je vous en prie… c’est votre verre… »
« Tu pensait m’avoir comme ça pathétique humain ? Ce n’est pas très malin de chercher à se venger d’un démon, tu as de la chance que j’ai besoin de toi sinon tu serais déjà mort. »
*Il attrapa la main bandée de l’humain et déchira le pansement exhibant la main amputée d’un doigt de l’homme.*
« Noooon !! Je vous en prie !! »
*Drizzt arracha l’annulaire du pauvre tavernier qui hurla et tomba de sa chaise.*
« Va me cherche un autre verre et sans poison cette fois »
*Il se relava, parti en courant, revint aussitôt et but une gorgée du verre que Drizzt lui reprit ensuite.*
« Bien, maintenant tu va pouvoir répondre à mes questions. »
*Et il croqua le second doigt du tavernier qui le regardait terrifié.*
« Tu as bon goût tu sais ? »
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   16.02.08 15:20

*Les portes de la taverne s'ouvrirent laissant entrer un vent puissant et tout le monde tourna la tête vers l'entrée . De là , le seigneur de la cité d'Harraneth entra , accompagné de quatre gardes personnel . Il chercha quelqu'un du regard un instant et sembla ne pas trouver la personne qu'il cherchait . Puis ses yeux tombèrent sur Drizzt . Il parut étonné un centième de seconde et se dirigea vers lui . Il vit qu'il se délectait du doigt de ce pauvre barman . *
S((pour seigneur )) :"Le seigneur Hytashi vous cherche . Laissez donc ce pauvre barman vicieux , il aura besoin de ses doigts . La prochaine fois arrachez lui les dents . "
*Le seigneur d'Harraneth était noir , sombre , terrifiant . Il dégageait un charisme sans égale . Il devait être très agé et avoir un secret pour garder cette jeunesse . On sentait également l'expérience démoniaque . Il devait avoir participé à d'innombrable bataille pour avoir acquérit son rang et son regard . *
S:"Tachez de faire vos affaires discrètement . Nous sommes peut-être chez les démons , mais les tueurs de démons sont recherchés et exterminés . Vous savez donc à quoi vous attendre ... Maintenant , ne perdez pas de temps . Sa majesté est prête à rejoindre les armées du chaos près du portail . Il vous attendra là bas sans perdre un instant . "
*La taverne qui s'était tue à ce moment continuait à être silencieuse . Le seigneur tourna le dos à Drizzt et fit trois pas avant de s'arrêter à coté d'un démon et de prononcer . *
S:"Les humains assurent un minimum de notre prospérité , sachez les garder . Ensuite , vous allez grandir au sein de cette nation , je le sens . Sachez vous racheter auprès du roi après votre échec . Cela aurait moi , vous seriez déjà mort . "
*De ses mains griffues , il attrapa l'homme à coté de lui qui sembla vouloir se débattre un instant mais le grand seigneur d'Harraneth posa le doigt sur les lèvres de l'homme et celui-ci devint aussi calme qu'un agneaux . Il sortit en prononçant cette dernière phrase . *
S:"Votre taverne est très mal fréquentée humain . "
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   16.02.08 17:20

*Drizzt regarda l'homme et l'espace d'une seconde il s'imagina lui arracher les yeux et lui forcer à les manger mais la présence des gardes lui fit vite oublier cette idée... Il se contenta de lui jeter le regard le plus noir possible, il ne permettait pas qu'on le menace.*
"Tu ferait bien de surveiller ta langue, sans tes gardes tu serait déjà mort, peu m'importe ta supposée puissance. Pour moi les humains sont soit de la nourriture, soit des esclaves et ce n'est pas près de changer."
*Il avait fait exprès de tutoyer le seigneur d'Harraneth, il avait beau être puissant Drizzt n'était pas sans défence non plus.*
"Si le seigneur Hytashi me demande je viendrais mais avant de partir j'ai certaines choses à faire, ce sera très rapide."
*Il quitta la taverne, après avoir craché aux pieds du démon, pour se diriger vers le marché aux esclaves que le tavernier lui avait indiqué.*

Dernière édition par le 16.02.08 17:50, édité 1 fois
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   16.02.08 18:02

*Il chercha la maison de l’architecte que lui avait indiqué le tavernier pendant un moment, Harraneth était une grande ville et malgré les explications très précises que lui avait donné le tavernier il était très facile de s’y perdre.
Lorsqu’il arriva dans le quartier résidentiel qu’on lui avait désigné il n’eut aucun mal à reconnaître la maison de l’architecte qui dominait les autres par son style… particulier, la maison était de la même taille que les autres mais ses fenêtres qui ressemblait plus à des vitraux prenaient la moitié de la façade, la porte était aussi bien plus grande que les autre et il y avait un lourd battoir en métal dessus.
Il frappa et l’architecte, un nain avec une très longue barbe rousse, vint lui ouvrir.*
« Heu… Tu… Vous désirez ? »

*Le nain avait visiblement du mal à vouvoyer Drizzt, car leurs deux races se vouaient une haine féroce depuis la nuit des temps.*
« Hum rien, je me suis trompé, je cherchait un grand architecte, pas un pathétique petit nain. »
« Je suis Garatoc, le plus grand architecte de ce pays mon grand ! Et pour ta gouverne je ne suis pas un nain, je suis un duergard. »
*Les duergard étaient des nains maléfiques qui avaient été rejeté par leur race, tout comme les elfes noirs.*
« Ca nous fait donc un point commun, je suis un drow et je te pardonnerais ton manque de respect car nous sommes tous deux issus d’une race bannie. »
*Le nain n’était plus sur la défensive, Drizzt avait beau être un elfe, les ennemis de ses ennemis étaient ses amis, il arborait maintenant un large sourire découvrant ses horribles dents jaunes.*
« Content de te l’entendre dire mon grand, tu est donc le bienvenu chez moi, en quoi puis-je t’aider ? »
« Je voudrais que tu travaille sur les plans d’une forteresse que je compte faire construire, si tu travaille vite et bien tu sera payé généreusement. »
« Pas de problème mon grand ! Les forteresses c’est mon dada ! »
*Drizzt avait du mal avec la familiarité du nain, il ne supportait pas d’être tutoyé par un mortel. L’avidité du nain semblait l’avoir motivé et il lui promit que les plans seraient finis en deux jours après que Drizzt lui ait expliqué ce qu’il voulait exactement.*
« Bien, je te charge de me trouver de la main d’œuvre pour la construire et des mercenaires pour protéger le chantier, la région n’est pas vraiment hospitalière. Combien pense-tu que cela coûtera ? »
« A vrai dire une petite fortune, il y en a bien pour 90.000 pièces d’or si vous le voulez rapidement. »
*Le nain devait sûrement monter le chiffre pour augmenter sa part mais cela ne dérangeait pas le démon, il avait les moyens désormais.*
« Parfait, je revient avec 30.000 pièces d’or, tu aura le reste quand les travaux auront commencés. »
*Il sorti de la maison de l’architecte satisfait, passa à la banque pour récupérer la somme et retourna chez le nain.*
« Voila, n’essaye pas de m’arnaquer, tu le regretterais. »
« Pas de problème mon grand, je ne peux pas me permettre d’arnaquer mes clients sinon je n’aurais plus de travail n’est-ce pas ? »
*Drizzt ressorti de la demeure de l’architecte pour cette fois se diriger vers la forêt et rejoindre Hytashi.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   17.02.08 0:52

*Une fois arrivé en la cité d'Harraneth et engagé dans ses faubourgs, Vlad s'arrêta et parut contrarié. Il s'était rendu dans cette ville guidé par son instinct, mais rien ne lui permettait de savoir si Otto se trouvait bien ici. Son équipier avait pu choisir une autre bourgade, et puis on trouvait bien des tavernes dans cette ville. Il se décida à demander à tout hasard à des passants s'ils avaient rencontrés un vampire fort en caractère et en muscles, mais ils répondirent par la négative. Cela n'avait rien d'étonnant vu que les deux Nesfers avaient pour consigne d'être le plus discret possible*
<< Me voilà bien avancé... Je crois que je me suis laissé emporté après la réussite de mon entretien avec le roi Hytashi. Bien, je vais aller faire un tour à la taverne, cela me calmera surement... >>
*Il prit une petite ruelle qui le ramena sur une plus grande artère, puis entra dans une échoppe choisie au hasard. Celle-ci semblait un peu plus distinguée que les habituels bouges où les démons aimaient afficher leur dépravation. Vlad alla s'installer sur un haut tabouret au bar, attiré par le décolleté généreux de la magnifique démone aux cheveux de feu qui était occupée à nettoyer des verres. Le hasard faisait bien les choses*
"Un verre de sang frais, de l'humain le plus jeune possible s'il-vous-plait."
*La jeune femme releva la tête et Vlad découvrit deux yeux verts émeraudes, qui lui réchauffèrent le cœur instantanément*
-Serveuse- "Tout de suite Monsieur..."
*Elle eut un petit sourire mutin, mais en connaisseur, Vlad reconnut là un sourire forcé , qui devait suffire à charmer les démons ordinaires. Il fut un peu déçu de ne pas plaire à la démone, mais lui pardonna tout quand elle lui apporta son verre de sang. Il entama la conversation par politesse, la questionnant innocemment sur la guerre*
"Eh bien, quelle frayeur cette invasion du chaos n'est-ce pas ? Cela ne doit pas être bon pour les affaires..."
*La serveuse retourna nettoyer ses verres et répondit avec le sourire*
-S- "Au contraire, on dirait que ça pousse les démons à venir boire. Particulièrement les soldats, ils viennent noyer leur peur ou fêter la victoire. Tout va bien pour nous."
*L'intérêt de Vlad fut instantanément piqué au vif*
"Vraiment des soldats ? Je suis curieux, que peuvent-ils bien dire sur les combats, nous qui restons à la ville, nous ne pouvons pas nous imaginer ce que cela doit être ?"
*La serveuse eut un regard moqueur, observant Vlad comme s'il était clair qu'il ne savait pas se battre*
-S- "Oui, certains restent planqués alors que d'autres vont se battre, comme mon fiancé."
*Le cœur de Vlad sembla se briser et il soupira, soufflant au loin les miettes d'un espoir vite terrassé. Insensible à sa détresse, la serveuse poursuivit*
-S- "Enfin pour vous répondre, nos forces ont réussi à terrasser l'armée ennemie. Tout ça grâce au Roi Hytashi, loué soit-il ! Il a même combattu le général ennemi en personne, et il l'a épargné. Enfin ils ont discuté ensemble à la fin du combat, je ne sais pas trop. C'est ce que j'ai cru comprendre..."
*Vlad ne pensa alors plus à la poitrine attirante de la serveuse et se concentra sur Hytashi. Visiblement, il y avait une possibilité pour qu'il s'allie avec le chaos, mais pour quelles raisons ? Le vampire soupira de nouveau, se disant qu'il le saurait en temps voulu, et préféra siroter tranquillement son verre de sang en préparant mentalement ses prochaines retrouvailles avec Tuxette*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   19.02.08 16:06

*Le problème était qu'il ne savait absolument pas où Tuxette pouvait se trouver à cet instant. Il ne ressentait pas sa présence dans les environs immédiats, et lorsqu'il se concentra pour sonder le royaume tout entier, il n'obtint pas de meilleurs résultats*
<< Il me faudrait au moins un début d'indice pour savoir où la chercher. Hmmm... Peut-être à l'Académie où elle m'avait emmenée il y a longtemps. Elle semblait très proche du directeur...>>
*Vlad fut tiré de ses pensées par une soudaine agitation au dehors. Il entendait des soldats parcourir les rues en toute hâte et les habitants se mirent à parler entre eux. Il tourna la tête vers la serveuse pour obtenir des explications, mais visiblement tout cela était inhabituelle car la jeune femme semblait perplexe, voir inquiète. Le vampire se leva donc, déposa une pièce d'argent sur le bois du comptoir puis quitta précipitamment la taverne. Dans la rue, il retrouva l'expression d'inquiétude sur les passants, alors que le militaires étaient nerveux et se dirigeaient aux portes de la ville. Vlad en retient un par le bras pour lui demander*
"Eh bien, que se passe-t-il ? Pourquoi tant d'effervescence ?"
*Le démon grimaça et eut de la peine à s'expliquer tant il semblait énervé*
-D- "On a attaqué le palais ! C'est la guerre, voilà ce qu'il se passe !"
*Et sans plus attendre, il se remit en marche, rejoignant les forces qui s'apprêtaient à défendre la ville en cas d'attaque également sur Harraneth. Vlad ne fut quant à lui nullement troublé par cette nouvelle, mais intrigué au plus haut point. Qui avait bien pu attaquer le palais, alors que celui-ci devait être le lieu le mieux gardé du Royaume ? Le Chaos ? Mais ne s'était-il pas allié au Roi ?...*
<< Le mieux est encore d'aller s'en rendre compte sur place par soi-même... Allons, en route !>>
*Il prit lui aussi la direction de la sortie de la ville, et eut du mal à remonter le long du flux de démons qui s'engouffraient dans Harraneth pour y trouver refuge par peur d'un assaut ennemi. Finalement, il put s'extraire de la masse et se dirigea vers le palais*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   23.02.08 16:46

* Ice quitta l’auberge où elle avait passé la nuit. Poursuivant sa route dans la ville elle songeait à quitter l’endroit afin d’éviter que d’éventuels poursuivants ne la retrouvent trop facilement. Mais une autre pensée lui vient en tête : *
< Je ne peut pas partir maintenant ! J’ai laissé beaucoup trop de personnes en vie… Bon soyons réaliste encore une ou deux, pas plus. Cette cité est tellement peuplée de toute façon, aucun risque de ce faire remarquer. C’est juste histoire de rire un peu quoi…>
* Elle se dirigea alors vers une petite ruelle où il y avait apparemment peu de passage, elle s’arrêta et attendit. Quelques instants plus tard, quatre hommes vinrent briser le silence presque pesant qui régnait sur les lieux. Leur discussion semblait animée, ils parlaient fort… trop fort. Le visage déformé par un large sourire, la femme toujours immobile se tenait en travers de leur chemin.
Le groupe surpris, s’arrêta : Ils étaient tous bien bâtit, de carrure assez imposante et quelque chose dans leurs physiques, leurs manières parler, dans leurs démarches, laissait à penser qu’ils n’étaient pas des humains. Mais qu’importe puisqu’ils étaient vivant ; et que pour Ice, tout ce qui est vivant peut, ou même doit mourir.
Le plus grand s’avança l’air menaçant. Mais avant qu’il puisse prononcer ou faire quoi que ce soit, elle se jeta sur lui, enfonçant ces griffes métalliques dans sa gorge ; comme à sa grande habitude… cela provoquant généralement la mort certaine du sujet dans des délais assez brefs (puis notons aussi que les effusions de sang en résultant ajoute également un certain esthétisme).
Avant que les autres ne réagissent en se ruant sur elle toutes armes dehors dans des hurlements exprimant bien leurs mécontentements, elle s’empara du corps de leur compagnon l’utilisant comme un bouclier. A peine sa main non armée avait elle touché la peau du cadavre que celui ci commença à remuer. Elle se poussa en direction ses attaquants furieux. Le corps tomba sur un des hommes et s’y agrippa solidement.*
< Mince… ils ont l’air coriaces ceux là…>
* Ice esquivait avec agilité les coups de masses que lui portaient ces deux adversaires, leurs assauts étaient certes puissants mais heureusement très lent. *
< Aaaah… voilà les renforts qui arrivent !>
* En effet, le mort avait accomplit sa tâche : il avait massacré son confrère et en quelque coups de dents bien placés lui avait arraché carotide, trachée, et aussi une bonne partie du visage. La femme s’approcha rapidement du deuxième cadavre et en pris possession à son tour. *
"Allez !! Au travail ! Massacrez moi tous ça et en vitesse !!! "
* Alors que le premier mort s’approchait de ses cibles, le deuxième, bien que debout ne bougea pas un poil. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   23.02.08 18:54

* Pendant que Ice s’énervait, insultant de tous les noms le mort qui refusait de lui obéire, l’autre cadavre remplissait parfaitement son devoir, bien que quelque peu abîmé par les attaques de ses deux victimes. La femme cruelle laissa donc l’autre immobile obstiné . Voyant que tous ses efforts pour le forcer à quitter sa condition de légume étaient vains, elle rejoint celui qui se battait afin de lui donner un coup de main… Le cadavre avait déjà entamé une de ces proies, mâchant la viande sanglante de l’ennemi à terre il semblait ignorer les coups de masse que lui portait l’autre. Ice transperça cet imbécile qui tentait de secourir son ami en tuant un mort…
Puis elle s’approcha de celui qui était étendu sur le sol, étant donné l’état dans lequel il se trouvait à présent, il était tout à fait utilisable. Posant son doigt sur la chair en bouillie elle l’anima à son tour, et porta son index à la bouche afin de goûter le sang.
Elle poussa un petit rire sadique en regardant le seul adversaire encore en vie entrain d’ agoniser. *
« Achèves le ! et bien doucement surtout, j’ai tout mon temps… »
* Le nouveau cadavre à qui elle s’était adressé se leva, puis marqua un temps d’arrêt comme si il hésitait. *
« Mais qu’est ce que… »
* Ice constata non sans surprise que le mort s’avançait vers elle avec des intentions pas très rassurantes. Puis d’une vivacité étonnante il saisit fermement sont bras. *

« Crétin ! C’est pas moi qu’il faut bouffer, macchabée dégénéré !!!! c’est lui làààààà !!! »

* Mais la créature avait c’était visiblement mise en tête de goûter un peu sa maîtresse, et ignorait totalement ses ordres. Folle de rage, Ice se dégagea en tranchant de ses griffes acérées l’avant-bras de ce mort un peu trop indiscipliné. *
« Bas les pattes abruti !!! Vous là, mettez le en pièces !!! »
* Mais les autres cadavres à ne semblait pas non plus répondre… Elle s’aperçue avec horreur que celle que ses chers défunts avaient l’intention de réduire en pièces c’était elle. A présent ils se dirigeaient tous vers elle, menaçants, même celui qui avait refusé de bouger il y a quelques moments avait rompu son immobilité pour l'attaquer…*
« C’est quoi ça ?!! Une mutinerie ?!!! Nan mais je rêve ?!!! »
* Elle était encerclée. Ice écrasa la main tranchée du mort rebelle qui continuait de remuer à ses pieds tentant encore de s’agripper, puis elle passa la main dans ses cheveux bleuâtres. *
< Hum… ben sa se présente plutôt mal là… faudrait pt’être songer à prendre la tangente…>
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   23.02.08 19:21

*Une tête vint se détacher du corps d'un zombi pour atterrir une dizaine de mètres plus loin. Les deux autres zombis se retournèrent vers Drizzt qui venait apparemment d'arriver à temps pour sauver l'inconnue qui se trouvait dans une mauvaise posture.
Les lents corps réanimés ne furent pas une difficulté pour lui, il les découpa un à un, il eu néanmoins la surprise de constater que même coupé en eux ils continuaient à ramper vers lui, de toute évidence il fallait séparer la tête du corps pour leur donner une seconde fois la mort qu'ils avaient mérités. Une deuxième tête puis une troisième vint rejoindre celle de leur camarade. De grandes giclées de sang éclaboussèrent les murs blancs de la ruelle.
Il s'approcha de l'inconnue, elle n'avait pas l'air très commode:*
"Hum... Quand on sais pas contrôler ses laquais on évite d'en faire trop... Je m'appelle Drizzt Do'Urden, mais vous pouvez m'appeler Drizzt, à qui ai-je l'honneur?"
*De toute évidence cette jeune femme était dérangée, agresser des gens comme ça, en pleine rue, même lui ne se le serait pas permit.*

((C'est mon dernier post de la soirée, désolé, je dois partir, on continue demain?))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   24.02.08 19:53

< Ouff…on peut dire qu’il arrive au bon moment celui là.>
* Ice réprima un soupir de soulagement, et d’un ton froid et sensiblement provocateur, elle s’adressa à l’homme. *
« De quoi vous mêlez vous ? Il me semble n’avoir demandé d’aide à personne… Je contrôle parfaitement mes pouvoir de nécromancie, depuis longtemps d’ailleurs ! J’ai juste comme qui dirait un peu « perdu la main ». Et de plus… »
* Mais elle s’arrêta net, le sentiment d' apaisement qu’elle éprouvait fut remplacé immédiatement par une sorte de malaise : elle ne pouvait que trop ressentir l’aura maléfique qui émanait de son « sauveur ». *
< Un démon… et pas un petit diablotin de pacotille…. Drizzt… ce nom me dit rien, pourvu qu’il ne soit pas des leurs… Il a l’air puissant, mieux vaux ne pas trop le contrarier.>
* Toujours méfiante, elle hésitait à lui révéler son identité, pensant qu’il serait plus prudent de se renseigner plus sur les intentions de cette personne, elle tenta de poursuivre la discussion. Elle repri alors d’un ton qui se voulait presque élogieux, où l’on pouvais néanmoins ressentire de l’ironie et un certain agacement, avec un faux sourire aux lèvres : *
« Et bien, enchanté Drizzt ! Il me semble que je dois tout de même vous féliciter pour cette belle performance, ces zombi n’avait aucune chance face à vous ; même si je n’apprit pas vraiment que l’on démembre mes défunts sujets… Hum… Qu’est ce qu’un guerrier de votre rang peut-il bien chercher ici ? Puis-je vous être d’une quelconque aide ? Je ne suis qu’une assez piètre nécromancienne comme vous avez pu le constater… »
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   24.02.08 20:12

*Oui, c'était un fait elle était dérangée... En l'espace d'une seconde elle était passée de l'agressivité à l'humilité. Néanmoins il appréciait l'effort qu'elle faisait pour lui témoigner du respect.*
" Je n'ai toujours pas saisi votre nom très chère, et sachez que même ici il est très mal vu de tuer des humains, aussi étrange que cela puisse paraitre ils sont fort utiles à l'économie locale. A priori vous ne m'être d'aucune aide, j'aurais même tendance à dire que vous êtes une source d'ennuis."
*Comment allait-elle réagir à cette petite pique, il était curieux de le voir... *
"Vous m'avez l'air secouée, puis-je vous offrir un verre ? Je connais une taverne non loin d'ici dont le patron m'est redevable."
*Il essuya le sang qui coulait d'Izual sur un zombi et la rengaina. Malgré ce qu'elle disait elle n'était pas une très bonne nécromancienne, il fallait beaucoup d'expérience qu'elle n'avait visiblement pas, la facilité déconcertante avec laquelle il avait découpé les zombis en était la preuve. Il lui fit un signe de la main pour l'inviter à le suivre, elle semblait réticente à l'idée de se montrer en pleine rue, peut-être était-elle poursuivie. Il la rassura:*
"Ne vous inquiétez pas, vous passerez inaperçue dans la foule, Harraneth regorge de démons depuis que le seigneur Hytashi est revenu de campagne."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   24.02.08 21:23

« …vous êtes une source d'ennuis… »
* Le sourire d’Ice s’était effacé, laissant place à une expression dans laquelle on pouvait lire terreur, haine, et démence. Pendant un court instant elle sentit tout son corps se tendre, ses mains se contactèrent sur ses griffes… les mots de Drizzt résonnèrent dans ça tête…*
< Il sait…ça y est… je ne le laisserais pas m’avoir si facilement…>
* Mais le fait que le démon l’invita à prendre un verre la rassura un peu : si il avait voulu l’empêcher de nuire il l’aurait sûrement fait sur le champ étant donné qu’il en avait largement le pouvoir, et en aucun cas il lui aurait offert à boire.
Malgré la leçon de civisme qu’il lui avait fait, accompagné des remarques suggérant son incompétence en matière de nécromancie, Ice se tue, mais n’en pensa pas moins. *
< Pfff l’économie locale… si tu savais où tu peux t’ la foutre ton économie locale… ça m’importe encore moins que l’insignifiance de leurs vies… Puis même toi si je pouvais je t’aurais bien tué…mais je ne suis pas folle. Si seulement j’avais les pouvoirs dont je disposais avant tu verrais un peu… C’est tout de même inquiétant, c’est la première fois que ça m’arrive… me faire attaquer par mes propres créatures, je ne pensais pas avoir régressé à ce point ! J’étais consciente d’être ressortit affaiblie de cette prison et d’avoir perdu un peu, mais là… enfin je suis pas une jeune démone ! Ces maudits démons, le jour où j’aurais acquit plus de puissance, ils le regretteront !>
* Elle suivit alors Drizzt jusqu’à une taverne, toujours silencieuse, et une fois installés et servis, elle se décida à briser la glace : *
" Je me nome Ice… pourquoi être aussi « agréable » avec moi ? Vous êtes dans votre jour de charité, ou vous n’avez rien de plus intéressant à faire ? "

((Hrp/ excusez moi le jeu de mot débile, c’était plus fort que moi, fallait que j’ le mette.))
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   24.02.08 21:49

*Il sourit à la réplique de la démone, elle avait la langue bien pendue, c'était ce qu'il aimait chez une femme, même si celle-ci ne l'attirait pas physiquement, trop masculine. Ice... C'était joli et peu commun.
Il renifla le verre avant de le boire même si il doutait que le tavernier ait essayé une seconde fois de l'empoisonner, perdre deux doigts lui avait permis d'apprendre les bonnes manières.*
"Ice... C'est original..."
*Il reprit une gorgée de son verre, l'alcool était fort et lui réchauffa le corps, il ne faisait pas très chaud dans la taverne.*
"Pour répondre à votre question, je suis agréable avec toi car je pense que malgré ton absence évidente de talent pour la nécromancie tu est plus puissante que la majorité des démons que j'ai rencontré..."
*En effet, il pouvait sentir que la démone avait de grands pouvoirs, même si mal maîtrisés, avec un peu d'entraînement elle pourrait devenir très forte. Du moins si elle ne se faisait pas dévorer par ses créatures avant. Il s'était mit à la tutoyer, connaitre le prénom de la démone lui avait suffit pour la considérer comme amicale.*
"Je pense donc que ça serait dommage de gâcher un si... joli... potentiel, c'est pourquoi je vous ai aidé tout à l'heure."
*Ice ne semblait pas rassurée dans la taverne, elle jetait des regards autour d'elle comme si elle s'attendait à voir un client se lever pour l'attaquer.*
"Et toi, que fais tu à Harraneth ? Je parie que tu n'es pas du coin"

*En effet, Ice ne savait pas du tout se fondre dans la masse et son physique particulier attirait les regards or elle se comportait comme quelqu'un de traqué, c'était assez amusant, il lui aurait suffit de se détendre et d'adopter l'attitude locale (Visage inexpressif et posture voutée) pour ressembler à n'importe quel badaud. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   24.02.08 22:58

" Non en effet je ne suis pas vraiment du coin…z’êtes perspicace vous. En fait je suis seulement de passage. "
* Malgré le comportement plutôt amical du démon envers elle, et même si l’alcool renforçait sa nature désinvolte, Ice se sentait toujours aussi mal à l’aise : la clairvoyance, le calme et le charisme de son interlocuteur ne le rendait que plus imposant. Elle ne parvenait toujours pas à le tutoyer. Mais elle se mit à ricaner un peu nerveusement, et d’un ton railleur pensa tout haut.*
" C’est marrant, parce que…J’savais bien que si vous m’avez amené ici c’était ni pour mon « joli minois », ni pour mon caractère sympathique, mais là pour mon « potentiel »…ha ha… alors là, de la part d’un type qui a vu comment j’ai faillit me faire trucider par mes propres zombies, c’est vrai que ça donne bien comme démonstration !!! Je me demandais aussi… la situation du royaume, elle est comment en ce moment ? C’est vrai que je suis pas très informée, mais z’êtes en temps de guerre il me semble ? C’est drôle parce que j’ai déjà eu une petite expérience de l’armée en fait et… c’est vrai que pour recruter ces êtres insignifiants qu’ils peuvent sacrifier à volonté en première ligne, ils disent souvent n’importe quoi…"
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   24.02.08 23:33

"Eh bien... A vrai dire, la situation du royaume est plutôt cocasse, notre seigneur Hytashi s'est allié avec les forces du chaos pour marcher sur le continent et réduire en esclavage les pathétiques mortels qui y résident, nous n'étions pas partis depuis deux jours que des démons venus d'on ne sais où ont attaqué le palais du roi et l'ont détruit. Notre armée est revenue immédiatement sans avoir tué le moindre humain... Je te laisse imaginer la mine que tiraient les démons à qui on avais promis de l'action et du sang et qui au bout du compte ont eu le droit à une promenade de santé."
*Effectivement, l'anecdote était croustillante, un aussi puissant seigneur ridiculisé par une puissance inconnue, même si l'on suspectait fortement le seigneur des enfers Sensei d'avoir attaqué pour défendre sa compagne.*
"Comme tu peux le voir, même les démons les plus cruels peuvent être ridiculisés, je ne sais pas si le roi retrouvera un jour son autorité. Quand à moi, j'établis une forteresse plus loin au sud, et tu peux me croire, quand j'aurais des troupes elle ne seront pas une seconde au repos, l'ennui est le principal fléau chez les démons, la plupart perdent leur fougue et se rabaissent au niveau des mortels, j'en ai même vu qui tenaient des épiceries. C'est une erreur de la part d'Hytashi de se reposer sur ses lauriers, nous ne sommes pas fait pour la paix."
*Il regarda autour de lui pour voir si personne n'avait entendu ce qu'il venait de dire et glissa à voix basse:*
"Tout ceci reste entre nous, si je suis arrivé à ce niveau c'est grâce au roi, et je pense qu'il n'aimerais pas que je parle ainsi de son autorité, bien qu'il sache que je le respecte."
*Il finit son verre et reprit sur un ton plus léger:*
"Et toi, tu ne m'a toujours pas dis ce que tu faisait à Harraneth ni pourquoi tu parais aussi suspicieuse, des ennemis dans les environs?"
*La nécromancienne lui paraissait intéressante, elle ferait une très bonne recrue si elle était à la recherche d'une occupation.*
< Je devrais lui proposer de l'employer... Voyons ce qu'elle a à me dire >
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   25.02.08 0:14

" Perspicace, beaucoup trop perspicace à mon goût même… Des ennemis ? ouais… c’est fort probable. Donc, quand je vous disais que je suis de passage, c’est que je n’ai aucune raison de rester ici: Même, au contraire je ferai mieux de partire, car comme vous l’avez compris, si je reste trop longtemps dans cet endroit, il me semble que je ferrais une cible trop facile pour ces éventuels ennemis. Et entre nous, je pense que pour le tourisme il y a mieux comme citée. "
* Le récit des guerres qu’avait fait le démon n’avait pas laissé Ice totalement indifférente. Il est vrai qu’elle ne s’intéressait guère aux affaires du royaume, mais cependant les mots « tuer », « sang », « mortels » lui parlait d’avantage et provoquait en elle une certaine excitation, réveillant sa soif de meurtre. Etait-ce l’effet de l’alcool ou de l’évocation du sang, mais étrangement elle semblait davantage encline à parler avec Drizzt qu’elle trouvait nettement plus sympathique.*
" Mais je ne vois toujours pas ce que ça peut vous apporter de savoir que je suis en fuite… "

[EDIT by Vlad: petit rappel des codes ! Pour les paroles de son propre perso on utilise les guillements comme suit => "blablabla", et non pas les guillemets, qui sont pour les pensées.
Ce n'est pas grand chose mais merci de respecter le règlement ^_^ ]
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   25.02.08 0:30

*Drizzt sourit, c'était le moment idéal pour poser sa question:*
"Eh bien disons que si tu as besoin de te mettre au vert quelques temps je peux te prendre sous ma protection en échange de menus services. Oh... Rien de bien terrible, quelques assassinats de temps en temps, des vols, de l'aventure, enfin la routine quotidienne au service d'un petit noble en pleine ascension." *Autre sourire*
"Un salaire généreux, le gite et le couvert, un travail pas trop prenant et surtout une protection fiable contre tes "ennemis". Qu'en dis tu? Je sais que c'est un petit peu direct mais il va me falloir toute l'aide que je peux trouver pour arriver à quelque chose dans ce monde... Cruel" *Troisième sourire*
*La proposition était osée, et n'importe quel être censé aurait refusé, mais il pensait avoir une chance avec Ice, la nécromancienne ne paraissait pas être ce quelqu'un de très raisonnable. Avant qu'il ait pu rajouter quoi que ce soit, Izual le contacta par télépathie pour manifester son désaccord:*
°° Une succube réfractaire à l'autorité, une nécromancienne sans aucun talent qui se fait agresser par ses propres invocations... Pas mal ton équipe de bras cassés Drizzt, c'est sûrement comme ça que tu arrivera en haut de l'échelle sociale.°°

*Il réprima une forte envie d'insulter l'épée, ce n'était pas le moment.*
"Désolé, une petite absence... Nous disions? Ah oui, alors que pense tu de ma proposition? Si tu veux réfléchir je comprendrais."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   

[A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant