AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   25.02.08 0:57

* Ice regarda Drizzt droit dans les yeux. Les seuls mots de la proposition qui avait suscité chez elle un réel intérêt étaient : « assassinats » et « protection fiable contre tes ennemis ».*

< Tuer en étant sous la protection d’une personne puissante… exercer mon activité favorite et tout ça sans trop me soucier de mes poursuivant… Ma parole, c’est joindre l’utile à l’agréable. Il ne pouvait pas m’arriver mieux !>

*Ne pouvant contenir sa joie elle parti un rire incontrôlable.*
" HA Ha Ha ! Finalement j’avais raison… C’était bien pour un recrutement ! Vous savez bien parler Monsieur Drizzt, si si , en plus de vos talents de guerrier vous avez une parfaite maîtrise de l’art de la persuasion, ou de la manipulation…
Alors soit, j’accepte ! Je vous promet de m’exercer encore afin de pouvoir vous servir au mieux… Tenez vos engagements et je vous donne ma parole que je tiendrais les miens ! "
* Sur ce, elle leva son verre en direction de son futur employeur et le vida d’un trait. *
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Drow/Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie
Equipement: Izual, épée de glace Rédemption, épée sacrée

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   25.02.08 1:29

*Drizzt était surpris par l'enthousiasme de la nécromancienne et par sa réponse subite, en un instant elle avait complètement changé d'attitude. Un tel changement n'était pas pour lui déplaire puisqu'il allait dans son sens. Il restait néanmoins quelques détails à régler:*
"C'est avec un grand plaisir que je constate ton enthousiasme mais je dois néanmoins te demander de travailler un peu tes pouvoirs, car tu me seras pas très utile si tu te fait dévorer par tes propres cadavres lors de ta première mission. Je te suggère de te documenter sur tes pouvoirs, il doit y avoir une bibliothèque en ville où tu pourra trouver des informations sur la nécromancie, tu as de la chance ici ceux qui jouent avec la mort ne sont pas mal vu."
*Dire que la nécromancie était bien vue au royaume des démons était exagéré, comme partout on avait peur de tout ce qui avait trait avec la mort mais elle était toléré car les démons n'avaient pas autant de scrupules que les mortels, la mort étant une notion plutôt abstraite pour eux.*
"Ou tu peux peut-être te renseigner auprès de quelqu'un qui pratique déjà l'art de la nécromancie à un bon niveau j'ai entendu parler d'un vampire vivant au nord du royaume, dans un village appelé Tanji, qui pratique cet art avec talent, peut-être acceptera-t-il de t'enseigner quelques rudiments. Considère ceci comme une première mission, si tu veux te poser quelques temps tu peux séjourner à Raszagal, ma forteresse, elle n'est pas achevée mais on pourra t'héberger sur le chantier si tu dis que tu viens de ma part."
*Il sorti une carte de sa poche et entoura le village de Tanji et l'emplacement de Raszagal.*
"Des questions?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   25.02.08 2:19

< Il croit que je suis une novice en la matière ? Peut-être que mes connaissances ne sont pas infinies, mais j’ai déjà acquis une certaine expérience… c’est assez humiliant de reprendre toutes les bases ! Cependant je dois m’entraîner , et il serait assez mal aviser de refuser ma première « mission »… Puis ce vampire pourra toujours m’être d’une aide quelconque, après tout peut-être pourra-t-il déjà me dire d’où vient ce problème.>

* Ice se releva et jugeant qu’il n’était pas nécessaire de contester les propos que tenait le démon sur ses compétence, cependant une lueur de haine était visible dans ses yeux gris. *
< J’aimerais t’y voir, toi… Privé de ta puissance, faible... C’est si humiliant que ça en est douloureux… L’infériorité, le mépris… J’en connais quelque chose. Un jour, si j’en ai l’occasion je te ferrais goûté un peu au désespoir de l’impuissance, c’est presque comme être face à la mort…quand on en à peur bien sûre…>

* Elle répondit d’un ton froid, presque mécanique.*
" Non, aucune question. "
< Tout va très bien… pour le moment. Après, on verra…> * Elle esquissa un sourire en coin, puis décida de partir sur le champ, impatiente de changer d’endroit.*
" Bon, merci pour le verre… "
Elle salua son nouveau patron, puis se dirigeant vers la porte, sans se retourner, elle prononça quelques paroles avant de quitter la taverne.
" Au fait, belle épée…"
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   25.02.08 2:35

*Il regarda Ice sortir de la taverne, apparemment elle avait ressentie elle aussi la puissance de l'épée, son commentaire était lourd de sous entendus. Il avait peut-être été un peu dur avec elle en lui demandant de prendre des cours, après tout elle maîtrisait quand même déjà assez sa magie pour ressusciter des morts, ce devait être le plus difficile.
La fatigue commençait à se faire sentir, le bilan de la journée était positif, il avait recruté deux personnes qui lui seraient sûrement très utiles par la suite. Il appela le tavernier qui le regarda d'un air apeuré:*
"Du calme, si tout se passe bien tu gardera tous les doigts qu'il te reste, prépare moi une chambre, et pas d'entourloupes pendant la nuit, j'ai le sommeil très léger et je n'aime pas être réveillé."
*Dix minutes après la chambre était prête et il y monta. Il s'allongea sur le matelas moelleux, prenant quand même soin de garder Izual à portée de main. Au bout de cinq minutes il s'endormit dans un sommeil agité, l'influence néfaste de l'épée le poursuivait jusque dans ses rêves...*
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   26.02.08 16:53

*Pendant plusieurs jours il avait erré dans Harraneth, de libraire en libraire, de bibliothèque en bibliothèques. Il avait finit par trouver les informations qu’il cherchait et avait élaboré un plan, un plan ambitieux qui plus est… Il allait avoir besoin d’aide pour le réaliser c’est pourquoi il contacta Lilith. Il prit la perle qu’elle lui avait donnée et pensa :*
< Lilith >
*La succube répondit aussitôt, d'une voix agacée :*
°° Quoi ?! °°
°° Je vais avoir besoin de toi, rendez-vous dans douze heures à côté du portail qui mène au monde des mortels. °°
°° Pourquoi ? Je ne vais pas faire tout ce trajet pour tes beaux yeux Drizzt, tu as intérêt d’avoir une bonne raison. °°
°° Je te l’expliquerais de vive voix, prévois une arme… °°
°° Entendu, ne soit pas en retard. °°
*Il s’envola d’Harraneth pour rejoindre le portail de la forêt ténébreuse.*
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   29.02.08 19:16

*C'est une fois arrivé dans la forêt ténébreuse qu'ils se séparèrent, Lilith partit de son côté vers le nord faire quelque chose que Drizzt ignorait et dont il ne se souciait gère, quant à lui il partit vers le sud, vers Harraneth. Il était débarrassé temporairement de l'influence de l'épée et il se sentait très léger, bien qu'il redoutait le moment où elle briserait le faible sceau de Lilith. Néanmoins il se sentait seul, très seul, la présence de l'épée lui manquait, il était devenu dépendant de celle-ci.
Une fois à Harraneth il s'était mit en quête d'un forgeron de talent, on lui indiqua une échoppe située sur la rue principale, il l'avait trouvé facilement et il se tenait à présent devant celle-ci, examinant la devanture. On pouvais lire: "Cromwell, artisan nain et forgeron de talent.". C'était ce qu'il lui fallait. Il entra, à l'intérieur il faisait très chaud, plusieurs fours utilisés pour fondre le métal chauffaient la pièce, une dizaine d'artisans nains travaillent sur des objets divers, des épées pour la plupart. Un nain dominait les autres par sa prestance et son allure, c'était sans aucun doute celui qu'il cherchait, Drizzt s'approcha de lui et dit:*
"Maître Cromwell je présume?"
*Les forgerons nains adoraient qu'on les appelle "maître", le nain se retourna et dévisagea Drizzt d'un grand sourire:*
"En personne, que puis-je pour vous seigneur?"
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   29.02.08 19:36

*Drizzt expliqua au nain ce qu'il voulait: reforger à partir des fragments de Rédemption une nouvelle épée. Le nain répondit:*
"Rien de plus simple, n'importe quel forgeron pourrais vous réparer une épée, pourquoi faire appel à moi?"
*Drizzt sortit les fragments de l'épée brisée, une vive lueur illumina la sombre pièce et il dit:*
"Ce n'est pas n'importe quelle épée, c'est une lame divine, sa puissance est phénoménale et ne peux être reforgée, il faudra prendre quelques fragments et les incorporer dans une lame toute neuve, je tiens à ce que l'influence divine soit préservée mais qu'elle ne soit pas trop importante pour que je puisse la manier sans me brûler."
*Le nain resta bouche bée devant la perfection de l'épée puis repris son sérieux:*
"Mmmh c'est une lame magnifique… Quel travail! Celui qui l'a forgée devait être très talentueux… Je vois ce que vous voulez, il est vrai que vous autres démons ne supportez pas vraiment les artefacts divins, je vais essayer d'atténuer sa puissance… Il est dommage de gâcher un tel ouvrage et une telle puissance mais il est évident qu'aucun mortel ne pourra jamais reforger cette lame."
"Parlons du prix, combien cela me coûtera et surtout combien de temps cela prendra, je suis assez… pressé." *Il regarda Izual et pensa* < Qui sait combien de temps le sceau tiendra >
"Eh bien il y en a pour 300 pièces d'or au moins, je dois utiliser des minerais et des alliages très rares et très solides sinon elle se brisera au moindre impact, le travail sera assez court, si vous rajoutez 20 pièces d'or je peux demander à tout mes assistants de se concentrer sur votre travail et elle sera prête dans deux jours."
*Il posa les fragments de l'épée et une bourse de 350 pièces d'or.*
"Voila, travaillez vite"
*Il se retourna pour sortir de l'échoppe quand le forgeron l'interpella:*
"Une dernière chose seigneur Drizzt, comment voulez vous l'appeler? Il faut un nom pour une épée de cette puissance."
*Sans réfléchir Drizzt dit:*
"Rédemption, c'est son nom…"
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   05.03.08 23:55

((désolé j'ai eu un petit passage à vide, me revoilà))

*Elle était magnifique, le nain avait fait un travail formidable, on pouvait sentir la puissance de l'épée au contact de la lame. Cette puissance n'était pas néfaste comme celle d'Izual mais pure, tellement pure qu'elle brulait presque les mains de Drizzt.
Elle ressemblait comme deux goutte d'eau à Izual, Drizzt ayant demandé à Cromwell de faire une épée semblable en poid et en taille pour ne pas être déséquilibré en combat. Elle lui ressemblait à un détail près, l'épée était blanche, du blanc le plus pur qui soit. Il empoigna la garde, celle ci ne le brulait pas, étant forgée d'un métal différent pour ne pas gêner son utilisation par un démon. Il félicita le nain:*
"C'est un travail magnifique... Tu es digne de ta réputation, nain"
"Oh vous savez, c'est un travail assez ordinaire pour un nain, cependant je dois avouer que je suis très fier de mon travail, cette lame est une des plus belles que j'ai jamais forgée, puisse-t-elle vous servir mieux que son précédent propriétaire..."
"Je ne lui en demande pas tant... Tiens voila ton du plus une petite prime pour la qualité du travail."
*Il tendit une bourse de cinq cent pièces d'or au nain qui la regarda avec des yeux avides.*
"Merci beaucoup, revenez quand vous voulez seigneur, que la chance soit sur vous durant toutes vos aventures."
*Drizzt quitta la forge et s'envola vers sa forteresse, il se demandait où en étaient les travaux depuis tout ce temps.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   27.04.08 16:09

*Otto déambulait dans les rues d'Harraneth et ne passait pas inaperçu, bien qu'il eut été judicieux de se faire discret par soucis pour Tuxette. Le vampire, cependant tout heureux et fier d'être accompagné d'une belle femme, parlait d'une voix forte, et sa grande épée fixée dans son dos n'arrangeait rien à l'affaire*
-O- "Hé bon tu vois quoi... Etre mercenaire c'était marrant, mais je pouvais jamais faire ce que je voulais ! Combien de fois on m'a reproché de découper les gens que j'étais sencé protéger ? Pfff je compte même plus... C'est pas de ma faute s'ils m'énervaient ces nazes ! Et puis je te dis, les vampires, on les aime pas trop. Tout le monde me regardait d'un sale œil, c'était chiant ! Alors j me suis barré de cette guilde, et je suis arrivé un jour à Toranil. J'ai rejoint une guilde avec pleins de vampires comme ça c'était plus sympa tu vois ? Et puis donc j'ai rencontré Vlad à ce moment. On a fait quelques virées ensemble, c'était super ! Sanglant à soi quoi ! Et du coup bah on fait équipe en quelque sorte maintenant ! Voilà, tu sais tout !"
*Enfin presque tout. Otto avait beau être un peu simplet, il prenait tout de même garde à ne pas en dire trop sur l'activité de la guilde et la raison de leur présence au royaume. Finalement, ils arrivèrent dans une taverne qu'Otto appréciait beaucoup. Ils rentrèrent et découvrirent une grande salle. En son centre se trouvait un bar circulaire, si bien que l'on pouvait s'y rendre facilement depuis tous les coins de la salle. Ils s'installèrent ç une table et Otto fit signe tout de suite à un serveur, évitant la serveuse qui pourtant avait un physique avantageux. Avec une dame comme Tuxette, il voulait bien se conduire*
-O- "Alors moi je prends quelque chose de léger... pour commencer. Une Hydromel donc, une ! Prend ce que tu veux Tux... euh prend ce que tu veux..."
*Il soupira car il venait de se rendre compte qu'il allait devoir faire attention à ce qu'il disait dorénavant. Il se pencha vers la démone et demanda, curieux lui aussi*
-O- "Et toi alors, tu l'as connu comment le Vlad ?"

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   27.04.08 16:25

*Tutu s'agrippait au bras d'Otto, masquant totalement son aura pour ne pas atirer l'attention sur elle. A chaque parole d'otto, elle enfonçait un peu plus son capuchon sur ses boucles blondes afin de ne pas être vue. Elle écouta d'une oreille attentive la rencontre de Vlad et Otto et releva un peu plus la tête quand il prononça le nom de la ville dans laquelle elle avait séjourné...*
" Ah Toranil... Quelle belle ville !"
*Quand ils entrèrent dans la taverne, Tutu porta d'instinct sa main à son pendentif pour faire apparaître, en cas de besoin, son épée... Elle s'assit en face d'Otto et hésita pendant quelques secondes quant à la boisson qu'elle voulait.*
" Une bière pour moi s'il vous plaît."
*Elle tourna son regard vers Otto.*
" Je sais, la bière ce n'est pas très féminin..."
* Tutu s'esclaffa et commença à raconter à Otto où elle avait rencontré Vlad.*
" C'était... Il y a mmm... Bref quelques temps déjà mais bien après votre rencontre à tous les deux. J'étais seule, mal dans ma peau et suicidaire, dans mon palais et puis Vlad est arrivé... On s'est tout de suite très bien entendu et puis... j'aurai du me marier avec lui... Après tout devient plus compliqué, je préfère ne pas en parler..."
*Elle changea tout de suite de sujet pour qu'il évite de lui poser des questions sur son passé, même si elle en portait encore les marques sur son corps."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   27.04.08 16:38

*Otto la regarda avec des grands yeux ronds*
-O- "Ben si c'est féminin... On dit UNE bière non ?... Euh... Mouhaha ! C'était pour rire hum hum..."
*Il espérait que Tuxette allait croire ce petit mensonge et rebondit sur ce qu'elle venait de dire*
-O- "Hein ? Quoi... mais c'est terrible... le... le..."
*Ses lèvres se plissèrent alors qu'il essayait de ne pas éclater de rire, mais ne parvint pas à se retenir*
-O- "Bouhahaha le mariage ! J'imagine pas Vlad se marier mouhaha ! Il m'avait caché ça le con ! Enfin bon, il aurait pas été malheureux avec une femme comme toi, mais ça me surprend quand même de sa part. A Toranil, il restait pas longtemps avec la même femme, un soir ça lui suffit généralement haha ! Aucune femme n'arrivait à le satisfaire, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre... il est bien difficile j'trouve."
*Il avait occulté la partie triste de l'histoire de Tuxette, complétement surpris par cette nouvelle*
-O- "Haha enfin bon, il fait ce qu'il veut hein... Hé pssst, entre nous, tu veux pas retenter le coup avec lui ? Pas le mariage direct hein, mais juste comme ça pour voir. Franchement il tire tout le temps la gueule ces derniers temps, j'espère que tu lui rendras le sourire. Et puis je pense qu'il t'aime bien... Enfin moi je disça, je dis rien hein !"
*Il lança un énorme clin d'œil à Tuxette pour montrer qu'il comptait quand même sur elle*
-O- "Il vient même pas boire un coup avec moi... toujours fourré chez le roi ou occupé avec sa magie zarbie là... pfff pas drôle. Ah ! Voilà la boisson !"
*Le serveur déposé les deux verres sur la table et Otto s'empressa de boire, vidant la moitié de son verre à la première gorgée*
-O- "Ah ça fait du bien ! J'connais rien de mieux pour passer une bonne journée !"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   27.04.08 16:50

*Tutu avait apparemment trop parlé... Elle avait toujours des sentiments pour Vlad et les avait laissé paraître.*
" Je ne sais pas... Je sais qu'il est triste... Je lui ai promis de venir le voir, et vice-versa... Ça me fera du bien de passer quelques jours avec vous..."
*Tout comme Otto, elle but d'un trait, la moitié de sa chope de bière.*
" Le mariage... Oui... j'avais même cousu pour l'occasion.. Enfin passons."
*Elle repensa à ses 'vacances' à Toranil avec Vlad... Elle se mit à sangloter et essuya ses yeux avec un pan de sa cape.*
" J'espère que vous me remmènerez à Toranil.."
*Ses moments passés avec Vlad remontèrent à la surface...*
" Je suis désolée... Mais ma vie sentimentale.. est assez mouvementée... Partagée entre deux hommes...Parlons d'autre chose !"
*Tuxette finit sa bière et en commanda deux autres, voyant qu'Otto avait bien entamé son hydromel !*
<< Je sens que ça va mal se terminer tout ça... >>
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   27.04.08 17:02

*Quand Tuxette se mit à sangloter, Otto eut lui une mine penaude, pire qu'un enfant, ne sachant quoi faire. Il passa frénétiquement sa main dans ses cheveux et marmonna*
-O- "Oh mais nan je voulais pas... euh j'suis désolé, j'voulais pas... zut j'ai encore gaffé moi !"
*Il s'efforça de sourire et leva son verre en beuglant*
-O- "Nan mais t'inquiète pas, on va y aller à Toranil, et ils verront qu'Hammer Otto est toujours aussi génial, mouhahaha !"
*Il finit l'hydromel d'un trait et balança le verre vide derrière lui, à l'aveuglette. Celui-ci s'explosa sur le sol, envoyant des bouts de verre un peu partout, notamment vers une table occupée par quatre démons musclés, à l'œil sévère*
-O- "Oups, désolé les gars, pas fait exprès ! Le verre m'a échappé des mains hé hé "
*Les démons le regardèrent un instant puis se désintéressèrent de lui, ne voulant pas se déranger pour un ivrogne comme Otto*
-O- "Faut que je fasse attention moi, ils ne sont pas tous aussi gentils. Les démons sont plutôt de gros abrutis d'habitude... Euh, oups pardon, je disais pas ça pour toi !"
*Il avait oublié que Tuxette était une démone et s'excusa platement. Il prit enfin le deuxième verre de bière commandé par l'ex-Reine et en but une petite gorgée*
-O- "Mmmh bien fraiche ! Quel régal ! Euh... dis-moi, Vlad m'a dit que tu savais bien faire des potions, c'est vrai ? Parce que j'aurais p'tet un truc à te demander..."
*Il la regardait avec un air soucieux et inquiet*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   27.04.08 17:17

*Elle sortit discrètement son épée et la posa sur ses genoux quand les démons les fixèrent puis elle continua à boire par petite gorgée en cessant progressivement de pleurer.*
"Non non ne t'excuses pas... Tu ne pouvais pas savoir et puis je pleure assez facilement..."
*Tutu observait discrètement les quatre démons à la table de derrière et se remit à discuter.*
" Toute façon, s'ils veulent nous faire quoi que ce soit... Je pense que je pourrai enfin voir les progrès que j'ai fait à mon entraînement !"
*Tuxette éternua et laissa tomber sa tête en arrière ainsi que son capuchon... TRès vite de nombreux démons se levèrent de leur chaise en la regardant avec des airs cruels...*
" Oups..."
*Elle sauta sur sa chaise en terminant sa bière et prit son épée prête à attaquer...*
" Pour répondre à ta question, les potions ça me connaît ! Volontiers si je peux te rendre service..."
* L'un des démons se jetta sur Otto pour le neutraliser tandis que plusieurs autres se ruaient sur Tuxette qui les évitait gracieusement et leur envoyait des boules d'énergie ténébreuses.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   27.04.08 17:55

*La bière, relique liquide qui méritait un grand respect, était sujet d'un véritable culte de la part d'Otto. Aussi lorsque des démons mal avisés se jetèrent sur lui, renversant son verre par l'occasion, il resta hébété, contemplant le précieux alcool s'écouler à terre au milieu des débris de de verre*
-O- "Ma... ma bière... Alors là.. Vous allez morfler, ORDURES !"
*Usant de tous ses muscles très développés, le vampire à la carrure impressionnante se dégagea des trois démons qui le cisaillaient. Il poussa un long hurlement bestial et passa ses mains sous la table. Il souleva celle-ci comme un rien et l'envoya valser sur des démons restés en retrait, qui ne voulaient pourtant pas participer à la rixe, eux*
- O- "J'vais tous vous crever !"
*Déjà bien amoché par les soirées arrosées de ces derniers jours, avec dans les veines l'alcool qu'il venait d'ingurgiter, il avait du mal à bouger correctement. Il saisit son épée et se mit à faire des moulinets, obligeant plusieurs démons à se baisser. Profitant alors de sa taille qui lui donnait une grande allonge pour ses coups de pied, il pivota sur lui même une jambe tendue, frappant ainsi au visage plusieurs adversaires, les repoussant au loin*
-O- "Mouhaha prenez ça ! Le special Tornado du terrible Hammer Otto !"
*Il monta ensuite sur le comptoir circulaire et regarda où se trouvait Tuxette. Il l'aperçut plus loin, en train d'éliminer des agresseurs à l'aide de boules d'énergie. Le vampire fit une moue dépitée, voyant qu'elle n'avait même pas besoin de lui*
-O- "Beuh... mais je sers à qui moi ? Pfff m'énerve ! Pour la peine je vais vous marraver la face !"
*Et il se jeta sur un tas de démons qui eux aussi ne voulaient pas combattre, mais Otto ne leur laissait pas le choix. Plus loin, des démons encerclèrent Tuxette mais hésitèrent à attaquer, redoutant sa force. Pour plus de sureté, un démon s'esquiva et sortit en trombe de la taverne, pour aller chercher une des nombreuses patrouilles, et ameuter le plus de soldats possibles*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   27.04.08 18:07

*Tutu n'avait aucun problème pour se débarasser des différents démons qui lui sautaient dessus quand elle en vit un s'extirper discrètement de la taverne qui se transformait progressivement en champ de bataille désordonné. Elle envoya quelques pensées par télépathie à Otto pour éviter de communiquer des indications à Otto.*
°° Très cher, il est parti quérir une patrouille.. Je vais lancer une attaque pour tous les assomer et on file ! Bien que je sois désolée de...°°
*Elle s'interrompit pour effoncer son épée dans le crâne d'un démon, qui aspergea sa belle robe de sang visqueux et puant.*
<< Saloperie... >>
°° Je disais donc.. désolée de ne pas rester plus longtemps mais nous allons devoir battre en retraite... Je ne veux pas atirer l'attention sur moi, ni sur toi... °°
*Tutu s'entoura d'un champ protecteur et engloba également Otto pour qu'il ne soit pas touché par la vague d'énergie qu'elle allait laisser déferler... Otto flottait dans une bulle noirâtre qui l'emmena vers Tutu qui libéra une grande quantité d'énergie qui assoma tous ses assaillants, fit éclater les vitres et provoqua des dommages sur les murs qui commençaient à s'effriter et tomber en morceaux.*
" Oups..."
*Juste à temps elle les téléporta dehors et laissa Otto les guider vers la cabane pour se réfugier.*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   12.05.08 9:55

*Tuxette arriva à Harraneth par la forêt et soupira cachant rapidement son visage avec son capuchon et masquant totalement son aura.*
<< Je ne suis vraiment pas douée... Je ne risque rien, certes... Mais c'est de la provocation.. >>
*Elle se cacha quelques instants dans une ruelle sombre pour observer les démons qui habitaient dans cette cité. Elle remarqua qu'ils portaient tous leurs armes à leurs mains, et elle en fit donc autant. Elle enleva délicatement son pendentif qui se transforma en épée et qui se logea parfaitement dans sa paume. Elle se décida à sortir de sa "cachette" et se mit à marcher d'un pas assez rapide, en direction d'une rue qui de loin, avait l'air de grouiller de monde. Les hommes marchaient tous dans la direction opposée à la sienne mais elle n'y porta pas grande attention jusqu'à ce que quelqu'un l'interpelle.*
" Eh toi ! Où vas-tu ? C'est le jour du sacrifice... Tout le monde doit se rendre au temple...
-Oui oui."
*Elle l'ignora et continua sa marche, plus rapide, jusqu'à se téléporter sur les derniers mètres pour éviter cet importun. Elle entra dans la première boutique qui ressemblait à un bazar et se saisit de deux robes qu'elle remarqua tout de suite. Tuxette les posa sur le comptoir et continua à déambuler dans les rayons. Elle dénicha quelques babioles amusantes et au fond de la boutique ce qui semblait être une herboristerie. Elle tira délicatement les tiroirs et s'écarta rapidement tant l'odeur qui s'en dégageait était répugnante. Elle referma le tiroir et paya le commerçant pour sortir en hâte de la boutique. Elle se téléporta jusqu'à l'orée du bois et s'y engouffra de nouveau faisant attention de ne pas être suivie.*
Tuxette

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Art des potions, magie noire
Equipement: Épée d'Odin, potions

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   13.04.09 19:24

*Discrète, Tuxette déboula au coeur d'Harraneth, poursuivie par deux démons à la hache. Elle s'engouffra rapidement dans la première taverne qui se présentait à elle et revêtit en hâte son capuchon pour cacher son visage aux yeux de tous. Elle glissa également les mèches blondes qui dépassaient à l'intérieur de sa cape. Malgré ses efforts de discression, il était aisé de voir, notamment par sa démarche et sa silhouette, qu'elle était une femme. Tous les yeux, braqués vers elle, reprirent leurs activités quand elle dévoila son épée ruisselante de sang dans sa main.*
<< Maudits, soient les démons qui occupent cette cité ! >>
*Tutu alla s'asseoir à l'autre bout de la taverne, bousculant quelques hommes qui lui barraient le passage. Par miracle, ses poursuivants l'avait perdue et elle était désormais tranquillisée. Une petite table crasseuse, à l'ombre de la rue et des regards indiscrets s'offrait à elle. Elle s'y attabla et laissa ses oreilles vagabonder. Tuxette avait été absente que trop longtemps et souhaitait s'enquérir des nouvelles du royaume. Pour cela, Harraneth devait être le meilleur endroit qu'elle puisse trouver, foule de rumeurs et de commérages s'égaraient dans cette cité de perdition. Elle apprit ainsi qu'Hytashi était parti et que deux monarques s'étaient succédés, et que les alentours du château prenaient un allure inquiétante. La disparition de plusieurs démons était aussi source d'inquiétude...*
Tuxette

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Art des potions, magie noire
Equipement: Épée d'Odin, potions

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   13.04.09 19:46

*Elle épiait toutes les discussions et comme pour un jeu de construction, analysait, assemblait chaque bride de mot susceptible de l'informer en quoi que ce soit de l'état du royaume ainsi que de la personne qui régnait sur tous les démons actuellement. Elle fut étonnée d'apprendre que de longues plaintes, douloureuses émanaient des environs du palais et se demandait bien quel monstre avait pu modifier son palais. Tutu n'avait plus les mêmes ambitions qu' auparavant mais aspirait tout de même à un poste à responsabilités. Un homme vint l'aborder s'accoudant contre un mur près d'elle et regardant sa poitrine avidement.*
H : " Me feriez-vous une petite gâterie gent'demoiselle ?"
*Le démon laissa apparaître une rangée de dents, certaines manquantes, d'autres abîmées... Ne supportant pas ces paroles discourtoises. Elle dégaina son épée et la lui posa sur la gorge, laissant son capuchon tomber sur ses épaules, et dévoilant alors son visage. Grande fut la surprise du démon...*
H : " Oh ! Dame Tuxette, que nous vaut l'honneur de ce retour ? Un nouvel amant ?"
*L'homme n'avait pas parlé assez fort pour que les autres l'entendent. Elle remit son capuchon en place, afficha un petit sourire de satisfaction. L'homme gisait, mort à terre, égorgé. Pendant son absence, Tutu avait eu plus d'une occasion pour exercer sa vitesse... Essuyant son épée sur les haillons du macchabée, elle sortit en hâte de cet endroit mal famé et décida d'aller constater les dégâts par elle-même, se dirigeant alors aux alentours du château.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque   

[A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2