AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   13.12.07 19:05

*après ce moment tendre passé, ils passèrent les jours qui suivirent tranquillement à voir leur fille évoluer dans l'espace. elle fait ses premiers pas sous les yeux admiratifs de ses parents et donc bien entendu commence à faire quelques bétises*
*la période des fêtes approchant khali se met à décourer son abri pour que aëris ait un beau noël. elle confectionne en cachette deux nouvelles chemiwes pour yoann et des jouets en bois et en tissus pour sa fille. elle les couvre de papier cadeau puis cache le tout dans uen armoire.*
*khali est de bonne humeur, c'est une de ses périodes préférées de l'année*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   21.12.07 10:52

*khali est très pressée d'aller fair eun tour au village pour achter de quoi fêter noël dignement ainsi que voir ce qu'elle pourrait mettre comme robe pour les deux mariages en prévision.*
*Elle voit que yoann dort toujours elle sourit.*
<il en a besoin de ce repos après tout ce qu'il a subit... je vais y aller avec aëris ça lui fera prendre l'air.>
*elle habille chaudement sa fille, elle en fait de même pour elle puis prend une plume de l'encre et du parchemin.*
mon cher yoann,
je vais au village avec notre fille faire des courses pour les fêtes.
nous revenons dès que nous avons tout ce dont nous avons besoin.
je t'aime
a tout bientot.
khali

*khali installe sa fille avec l'écharpe kangourou et prend son sac ou le chaton s'installe. Munit de son baton khali sort de son abri et ferme derriere elle.*
*en chantonnant khali disparait tranquillement dans la forêt.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   22.12.07 18:20

*Capucine fit le tour de la maison. Cependant cette action se faisait dans une subtilité la plus totale. Elle constata que c'était une demeure privée, mais se questionna si elle était vraiment habitée. S'éloignant un peu pour suivre un sentier, elle se dirigea vers la porte.*
<Tout pour effacer les soupçons d'espionnage...>
*Elle ferma la main, les doigts repliées sur sa paume et le pouce accoté sur les jointures de sa petite main. Le poingt serré elle frappa un premier coup sur la porte de bois. Puis deux autres suivis de très près. Puis elle attendit rammenant sa main sur sa côte. Elle murmura et bégaya ;*
"Je... je... je ne vous veux aucun mal."
*Puis attendant patiement, ne réalisant pas le risque qu'elle pourrait courrir, elle rentra ses mains faibles et froides dans ses manches.*

[Edit by Sensei : Je me suis permit d'éditer ton post. Si tu allais de temps à autre dans le Top de la vaste forêt, tu comprendrais qu'il n'y a pas de neige pour le moment...]
Revenir en haut Aller en bas
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   24.12.07 23:54

(( bon vu que tu n'es pas connectée capucine, je vais faire comme si jmon perso ne t'avait pas vu. le tien s'est mis dans un coin pour se mettre à l'abri du froid.))
*khali et tchi sorte de la forêt et se retrouve devant l'abri. khali rentre, refait du feu dans la cheminée installe sa fille et le chaton dans le berceau et va décharger tchi. Elle range rapidement ses achats puis ressort avec de l'avoine et une couverture rejoindre son ami.*
"voyons voir dans quel état tu es... tu es plus mal en point que je ne le croyais."
*elle caresse la robe de son ami (une licorne ailée noire avec des yeux vert et une corne argent), se concentre et une douce lumière blanche entoure tchi. au bon d'un moment tchi hennit doucement.*
"tu te sens mieux...tu avais quelques blessures pas soignées..je me demande ou tu es allé...je vais te réchauffer un peu."
*Elle prend la couverture et l'étale sur l'encolure de tchi puis se met à frictionner ses pattes et son cou. *
"tu devrais allé mieux. dors du côté de la cheminée tu seras au chaud. je ferai en sorte de maintenir le feu toute la nuit."
*khali amène tchi du côté extérieur de l'abri où se trouve la cheminée, et y dépose l'avoine. Tchi commence à se restaurer, elle le caresse un moment et s'éloigne de lui.*
"repose toi bien demain nous parlerons un peu."
*Elle rentre dans son abri, se nettoie les bras et le visage. elle met assez de bois dans la cheminée pour que le feu reste allumé toute la nuit, puis se couche près de yoann. Elle a à peine le temps de s'installer contre son compagnon qu'elle s'endort.*

Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   30.12.07 15:55

*Yoann se reveille et caresse doucement les cheuveux de khali, il reste un moment pres d'elle, il sait qu'il na pas etait present avec elle pendant les dernieres semaine, maitenant qu'il la voit dormir ainsi, si paisible, il s'en veut, mais lorsqu'il entend Aëris qui pleure il se leve et apres avoir deposer un baiser sur le front de khali va s'occuper de sa fille adoré*
*La prenant dans ces bras, il s'occupe d'elle, la changeant et lui donnant a manger, il la laisser s'amuser avec le petit chat qui a bien grandis, se restaurant lui meme un petit peu.*
<J'ai encore trop dormit j'ai du rater pas mal de choses, il faut que je me prepare pour le bapteme et le mariage...>
*il regarde Aëris jouer et sourit, tout en terminant sa pomme il s'avance vers elle et lui parle d'un ton enjoué*
"je vais m'absenter un petit moment, tu veut venir avec moi ? tu pourra monter sur le dos de Mephisto si tu na pas trop peur ?"
*La petite le regarde en souriant trpop contente de partir avec son pere, elle hoche la tete et tend le bras vers son yoann. Celui ci la prend dans ses bras et la serre contre lui, puis il laisse un mot a khali l'informant qu'il part faire des achats.*
*Habillant chaudement Aëris, il enfile une chemise puis sa veste et sort de l'abri avec sa fille, sifflant , mephisto accoure vers son maitre de toujours, puis il prend Aëris dans ces bras et se diriges vers le village de l'ouest, seul endroit où il pourra faire quelques achat.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   05.01.08 23:27

*khali se réveille doucement et se rend compte que yoann n'est plus la, et qu'elle n'entend plus sa fille. Elle se lève et s'habille chaudement.*
*dans la salle principale elle trouve le mot de son compagnon est sourit.*
<une petite ballade avec sa fille ça lui fera le plus grand bien >
*khali met du bois dans la cheminée et met le feu avec une boule de feu qu'elle fait apparaitre. ne sachant trop quoi faire, elle s'assure de l'entretien de son petit intérieur, et essaye d'égayer son abri le plus possible.*
*elle se fait un thé et s'installe devant la cheminée pour le déguster perdue dans ses pensées.*
<la vie que nous menons est assez monotone, et on est toujours en attente d'un événement...j'espère que ça sera un peu plus mouvementé après les mariages et le baptème.>
*une fois son thé terminé elle met un manteau et va dehors rejoindre Tchi. durant un long moment elle lui parle s'occupe de lui et reprend contact avec son autre elle.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   06.01.08 16:15

*Après avoir passé la nuit avec Tchi dehors, khali sans être allée se reposer, se promène dans son potager perdue dans ses pensées.*
*Sans en prendre réellement conscience, elle arrache des mauvaises herbes cueille les fruits de son potager. Elle est tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne fait plus attention à ce qui l'entoure. Khali s'assoit sur un gros rocher et regarde dans le vide.*
*Ses pensées sotn basées sur un avenir qu'elle n'arrive pas à visulaiser, elle repense à ses espérances et à ses rèves.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   06.01.08 17:16

*Elle sent une chaleur à la naissance de sa poirtine, cela la fait sortir de ses pensées. Khali baisse les yeux et se rend compte que la pierre de lune qu'elle porte en pendentif, héritée de sa mère brille intensément. elle la prend dans ses mains, la chaleur se fait plus forte, cela la brule presque.*
"comment dois-je interpréter ça?...est-ce que c'est toi mère? tu essayes de me dire quelque chose?"
*Sans lacher la pierre de lune, khali se lève de son rocher et se dirige vers la rivière qui se situe non loin de son abri. une fois près de celle-ci, elle s'agenouille, passe son collier par dessus sa tête et trempe la pierrre dans l'eau.*
*La lumière trouble l'eau de la rivière, et soudain une image floue apparait sous les yeux de khali. elle arrive à entrevoir une femme aux cheveux noir comme elle qui s'occupe d'une personne allongée.*
<maman?...>

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   06.01.08 17:26

*Khali se penche un peu plus vers la surface de l'eau pour voir l'image de façon plus nette. au lieu de cela, une odeur familère atteint ses narines.*
<ce parfum.... ça me dit quelque chose...>
*La femme se retourne et khali peut se rendre compte qu'il s'agit d'elle-même. Elle ne peut voir la personne dont elle s'occupe dans cette vision, mais le visage de sont moi est sombre et triste. un noeud se forme dans son estomac.*
<mon dieu qui va mourrir??? qui va mal???...>
*L'image disparait et la pierre de lune s'éteint, Khali songeuse remet son collier et se relève doucement.*
<qui cela peut-il être? je n'ia pas pu distinguer si c'était une femme ou un homme...>
*Elle repasse toutes les possibilités dans sa tête. la personne la plus probable à son avis serait que ce soit à mamé qui arrive quelque chose.*
<elle n'était plus très vaillante la dernière fois que je l'ai vu...au retour de yoann, j'irai la voir pour m'assurer de sa santé...>
*mais l'inquiètude reste présente...car si ce n'était pas de mamé qu'il s'agit de qui cela peut-il bien être???*
*Khali rentre dans son abri, songeuse et inquiète, elle allume un feu et s'assoit dans son fauteuil, elle ramène ses jambes contre elle et pose sa tête sur ses genoux.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.01.08 17:59

*yoann arrive tardivement a l'abri, il tient Aëris dans ses bras, poussant la porte du bout du pied, il se dirige vers la chambre de sa fille, la depose dans son lit, puis s'en retourne dans le salon, il prend quelques trucs pour manger, apres avoir ravivé le feu, il s'assoit pres de khali et caresse tout doucement ses cheveux qui lui tombent sur le visage. Il dépose un bisou sur son front, puis prend place dans le canapé et s'endort.*

((dsl du petit post, je n'ai que tres peu de temps ))
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   12.01.08 14:34

*La petite fille regarder sont pere, il avait beau lui crier de partir, elle ne bougeait pas d'un pouce, il essayer bien de s'echapper, mais les tenebres l'engloutisser petit a petit, le faisant disparaitre de ce monde qu'il cherissait, celui dans lequel il avait tant de choses a perdre*
*Yoann se reveilla en sursaut, il souffla lentement en essayant de calmer sa peur, il se caressa le visage, esperant faire disparaitre ces images horrible de sa tete*
<hmm, quel horrible cauchemard>
*se levant il va voir si sa fille va bien, il pousse la porte et la regarde dormir, puis il va dans le salon et regarde khali dormir, il sourit de la voir si calme, la prenant dans ses bras, il l'amene dans leur chambre et la depose sous les couettes.*
*En revenant dans le salon, il raviva le feu, puis prepara quelques provisions, il mis tout sa dans un sac, puis laissa un petit mot a khali lui expliquant qu'il reviendrai bien assez tot. Sortant de l'abri, il donna son sac a un squelette, puis attrapant sa faux, il se mit en chemin la trainant deriere lui, Mephisto le rejoignit, et il passérent la lissiere de la foret puis disparurent*
<il est temps de le faire, cela fait trop longtemps que je fui devant cette decision...>
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   13.01.08 17:24

*Yoann avait marché pendant toute la nuit, il savait qu'il avait prit la bonne décision, se débarrasser de rhode était une sage decision, elle aurait pu leur créer de nouveaux problemes. Il s'etait désalteré auprès du ruisseau, puis avait pris un petit moment de repos sous un arbre. Reprenant son chemin, il s'était dirigé vers l'abri, lorsque le soleil avait atteint son zenith, il était enfin arrivé à l'abri, il s'était lavé puis avait changé d'habits car les autres étaient tachés de sang, il avait ravivé le feu, puis avait jeté le mot de papier dedans. Enfin il s'etait restauré avant de sombrer dans le sommeil.*
*Plus loin dans son lit la petite souriait, elle était heureuse d'avoir entendu son papa rentrer, elle avait eu si peur pour lui...*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   22.01.08 14:47

*khali se réveille enfin après plusieurs jours de sommeil. elle s'étire lentement et regarde autour d'elle.*
<tiens je suis dans la chambre??...je croyais m'être endormie dans la salle... c'est sans doute yoann qui m'a amené ici...>
*Elle sourit en regardant yoann dormir. Après avoir déposé un tendre baiser sur son front, khali se lève tout doucement et se change. Puis elle va dans la salle.*
*Khali va prendre sa fille qui est debout dans son lit. elle la change et la nourrit. Elle lui parle et joue avec elle.*
"eh oui ma fille...il fait pas très chaud mais bon on va profiter de cette éclaircit pour se promener dehors si tu n'y voit pas d'inconvénients..."
*Aëris raconte quelque chose, dans son langage incompréhensible, toute contente que sa mère lui parle.*
*Khali se restaure un peu puis enfile un manteau et en fait de même à sa fille.*
"Maitenant que tu sais marcher ma belle, tu vas pouvoir gambader dans la nature jusqu'à épuisement."
*Elle écrit un mot à yoann l'informant sur son intention de promenade avec leur fille. Khali prend son baton, tient la main de sa fille et se dirige vers la sortie. Une fois dehors sa fille et elle s'enfoncent dans la forêt au rythme de la petite.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   22.01.08 22:36

*khali chargée de sa fille et du chaton rentre dans son abri. la première chose qu'elle fait est de déposer sa fille dans son parc avec le chaton, pour pouvoir allumer un bon feu où elle jète le mot qu'elle avait laissé à Yoann.*
*Elle pose enfin son baton à sa place et enlève son manteau, ensuite elle enlève le manteau de sa fille .*
"je vais te préparer du lait chaud ma chérie ça va te réchauffer!!!en tout cas cette petite sortie t'a donnée de jolies couleurs."
*Aëris répète de nouveau son mot *
"eau...eau...eau..."
*khali fait chauffer un biberon de lait et le donne à sa fille quand il est à bonne température. La petite se débrouille toute seule et facilement avec son biberon.*
*Khali pendant ce temps se fait chauffer du thé et s'installe par terre près de sa fille pour vérifier qu'elle ne s'étouffe pas avec le lait.*
*En regardant le chaton, elle pense soudain à méphisto.*
< je me demande où est méphisto. Je sais bien qu'il ne craint pas le froid, mais c'est à se demander où il se terre en attendant que son maître le sollicite....>

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   26.01.08 19:46

*Yoann ouvrit les yeux ne vit que le noir, tout autour de lui, la nuit avait prit ses droits et remplit la chambre d'une ambiance morose, il se leva et s'habilla rapidement, il alla dans le salon et se rendit compte que khali s''etait endormis, la petite etait dans son parc et jouait avec son ami à poils long, il alla la prendre dans ses bras, et le chaton les suivit en quittant le parc d'un petit bond.*
*Il la posa par terre et celle ci alla vers sa maman pour l'embeter, yoann alla prendre quelques trucs à manger, il alla rejoindre les deux amours de sa vie, tout en degustant un morceau de gateau. Il s'asseya pres d'elles, puis regarda sa fille s'amuser avec les cheveux de sa mere, il termina son gateau puis alla chercher une couverture avec laquelle, il recouvrit khali, puis il s'occupa de sa fille en attendant le reveil de sa bien aimée*
*Au bout d'un long moment la petite s'etait endormit dans les bras de son pere, celui-ci etait allé la coucher dans sa chambre, et puis apres s'etre assuré que tout etait rangé, il remit du bois dans le feu et s'asseya pres d'elle*

*il laissa un petit mot à khali, puis il prit des affaires de rechange, et sortit de l'abri. Sifllant un petit air, mephisto sortit de sa taniere, tout heureux que son maitre l'ai appelé, il se mit à trottiner pres de lui, et ils disparurent derriere les premiers arbres de la vaste foret.*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   01.02.08 22:51

*Yoann était rentré de sa petite escapade, il avait laissé Mephisto retourner à ses occupations, et lui etait retourné à l'abri.*

*Il posa sa veste sur le bord du fauteuil, remarquant que khali n'avait pas changé de place, il souria, allant dans la chambre il y deposa ses deux magnifiques vetements, se disant qu'il les essayerait plus tard. Puis il retourna dans le salon, prenant un petit vase, il y versa un fond d'eau, puis laissa la rose rouge y baigner avant de mettre le vase sur la table du salon. S'assurant que khali n'aurait pas froid, il avait réallumé le feu et fermer les volets, il alla dans la chambre de la petite, il n'alluma pas la lumiere et s'approcha de son lit, il baissa la tete sur le visage endormit de sa fille, il prit la poupée et la deposa au creux des petites mains de son enfant, puis il fit un bisou sur le front de sa fille avant de retourner dans le salon, et de se servir à boire tout en s'asseyant dans le fauteuil, observant sa future femme dormir.*
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Drow/Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie
Equipement: Izual, épée de glace Rédemption, épée sacrée

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   05.02.08 15:36

*Après avoir longuement cherché dans la forêt, car la fée n’avait pas eu le temps de le renseigner suffisamment sur son emplacement exact, il arriva devant ce qui semblait être l’abri de Khali.
C’était une cabane dissimulée sous le feuillage. On aurait pu penser que c’était une simple cabane de chasseurs abandonnée mais elle était assez grande et il y avait un potager à l’arrière qui témoignait qu’elle était habitée. Il n’y avait pas de lumière dans l’abri, ses occupants étaient soit absents soit assoupis. Om s’approcha doucement en prenant soin de faire le moins de bruit possible pour ne pas risquer d’être repéré par ses éventuels habitants.
Arrivé près d’une fenêtre il jeta rapidement un coup d’œil à l’intérieur. La pièce était plongée dans l’obscurité mais cela ne le dérangeait pas outre mesure car son infra vision lui permettait d’y voir comme en plein jour.
C’était une chambre, le mobilier était simple, quelques meubles en bois sur lesquels étaient entassé des vêtements. Sur le lit étaient allongé une femme et un homme, ils dormaient tous les deux a poings fermés. Il ignora l’homme, seule cette femme qu’il devinait être Khali l’intéressait.*
< Une elfe… >
*Drizzt était un elfe noir, race bannie et persécutée par ces elfes arrogants qui les avaient chassé de leurs forêts en punition de leur usage trop fréquent de la magie et de leur attitude belliqueuse. La haine l’envahit et il tira Izual de son fourreau.*
°° NON DRIZZT, tes ordres sont uniquement de te renseigner sur elle pas de l’assassiner ! °°
Mais, emporté par sa haine il n’écoutait pas l’épée et se dirigea vers la porte d’entrée. Elle n’était pas fermée…
< Décidément ces stupides elfes sont trop confiants >
°°Drizzt, arrête ça tout de suite, tu ne peux pas te permettre de te faire voir !°°
*Alors qu’il était entré dans la pièce principale de l’habitation ses jambes l’abandonnèrent et il commença à faire demi-tour.*
< Maudite, laisse moi la tuer… >
*Mais l’épée ne répondit pas et l’éloigna de l’abri. Ce n’est qu’une fois arrivé dans le potager qu’elle lui rendit le contrôle de son corps.*
< Ne refait plus jamais ça ! >
°° Imbécile ! Je n’ai fait que t’empêcher de commettre une grave erreur, ton seigneur ne veut pas d’assassinat pour l’instant, contente toi de suivre ses ordres ou tu va tout faire rater °°
*Il du reconnaître que l’épée avait raison, il s’était laissé emporté par sa rage et avait pris de gros risques, les deux personnes assoupie dans la cabane étaient sûrement bien trop fortes pour qu’il puisse les vaincre facilement.
Il frappa rageusement dans un gros légume qui ne ressemblait à rien le projetant dans la clôture du potager.*
< J’en ai assez vu, il est temps de récolter plus d’informations sur la région. >
*Et il s’envola*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   09.02.08 14:25

*Yoann ne dormait plus depuis plusieur heures il etait assoupit, et il reflechissait aux evenements qui c'etait derouler les dernier temps, la mort de son ancien amour, le combat contre son frere, tout cela l'avait laisser dans un etait profond de nostalgie, il ne voyait pas ou ces actes pouvait le conduire, tout cela n'avait pas de sens, il redoutait ce qui allait ce passer, et en meme temps, il l'attendait*
"pff"
*Il s'appuya sur son coude et se releva puis enfila son pantalon, il jeta un coup d'oeil, a sa veste, mais il faisait bien assez chaud dans l'abri, il decida de rester torse nu. S' avancant dans le couloir, il verifia que tout aller bien dans la chambre de Aëris, la petite dormait et rien ne viendrai la deranger, il laissa tout de meme la porte entrouverte, il se dirigea vers le salon, le feu etait mort depuis bien longtemps, et il le debarassa puis se restaura, prenant son temps, il regarda la rose sur la petite table, il souria, esperant seulement que khali l'apercevrait avant que la derniere parcelle de vie ne s'en aille de la fleur. Il fit craquer sa nuque et sortit de l'abri, en prenant bien soin de refermer la porte deriere lui.*
*Il fit quelque pas et alla au bord de la riviere, plongeant sa main dans la terre moite et humide, il sentit une energie fremir sous ses doigts. Cela ne lui etait jamais arriver, mais il sentait que quelque part quelques chose vibrer en attente d'etre appeler, il se releva et souria.*
*Il c'etait douter que avoir deposeder son frere de son don, l'avait rendut certainement plus fort, mais il ne s'attendait pas a cela, pas a cette sensation, c'etait comme si jusqu'a maintenant son pouvoir etait incomplet, il comprenait maintenant les erreurs qu'il faisait, et bien d'autres choses, mais tout cela l'inquieter, car il lui rester tant a apprendre ...*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   09.02.08 23:40

*Yoann etait rester toute la journée a reflechir et a apprendre de cette etrange sensation qui l'avait traverser, puis lorsque la nuit etait tomber, il etait rentré dans l'abri et c'etait occupé de sa fille, il avait joué avec elle, puis une fois qu'il se fit assez tard, il l'avait couchée, et apres il etait resté un moment devant le feu qu'il avait auparavant reallumé.*
*Il avait manger une petite portion de viande et de legume, mais il n'avait pas vraiment faim, il etait tendu comme si son corps sentait que quelque chose ce deroulait sans que son esprit en soit conscient, alors il decida d'aller faire un tour dans la vaste foret, peut etre cela le calmerai, il savait d'ore et deja ou il irai, la cascade etait son lieu prefere, calme et acceuillant, il savait qu'il s'y sentirait bien. Il prit sa veste et l'enfila, au passage il fait un baiser sur le front de khali, son long sommeil commencer a l'inquietait, il resta perplex puis se disant que lui aussi avait eu des longue periode de sommeil ininterromput, il devait la laisser tranquile*
*Il sortit de l'abri et se dirigea vers la foret, humant l'air frais de la nuit, il se sentait deja mieux, la nuit l'acceuillait a bras ouvert, et il s'y enfoncait sans crainte, apres tout, la foret n'avait jamais etait derangée par des monstre ni des demons, il n'y avait pas de quoi sans faire, ainsi il laissa sa faux deriere lui...*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.03.08 22:37

*Rentré depuis peu de temps, yoann etait assis au bord du lit de khali, il la regardée dormir paisiblement, caressant doucement les cheuveux de sa bien aimée, il aurait aimé la voir se reveiller et lui sourire, lui dire combien il lui avait manqué, mais elle ne bougeait plus depuis bien longtemps, elle ne cesser de dormir, et yoann sombré petit a petit dans une tristesse d'une noirceur sans egal, il avait perdu depuis quelque temps cette joie de vivre que khali lui avait insuffler, et il ne rester dans l'abri que parceque sa fille avait besoin de lui, et aussi a cause de cet espoir, l'espoir de voir khali se reveiller avec sa bonne humeur habituel, sa joie de vivre communicative. Il passa lentement une serviette humide sur les yeux et le front de khali. Soupirant, il prit la seviette, la posa sur son epaule et deposa un baiser plein de tendresse et de douceur, d'amour et de confiance, sur les levres a demi entrouverte de khali, il ressentit son souffle chaud sur le visage, puis il se leva et retourna dans le salon.*

*Aëris avait bien grandis, le temps passait incroyablement vite, et elle arriver pratiquement a tenir seule sur ces deux jambes. Yoann la prit dans ces bras et la berca de bisous*
"Ne t'inquiete pas mon petite ange, maman va se reveiller et la premiere chose qu'elle fera sera de venir voir sa petite fille chérie."
*Il la regarda sourir et commencer a bailler alors il l'amena dans son lit et la prepara puis la coucha, lui chanta une douce contine, il sortit de la chambre et laissa entrebailler la porte, retournant dans le salon, il s'asseya et ne put retenir une larme unique de couler le long de sa joue*
< Khali reveille toi, j'ai besoin de toi... >
"Tu me manque mon amour"
*Il ferma les yeux et se rememora les tres bons souvenirs passer pres d'elle, de leur rencontre, a la naissance de leur enfant...*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   14.03.08 23:52

*le sommeil de khali est de plus en plus agité. on voit perler sur son visage des gouttes de sueur. Elle marmonne des mots incompréhensibles tout en s'agitant dans le lit. Au bout d'un long moment d'agitation, elle se réveille en sursaut.*
*Khali assise dans son lit, essouflée et en sueur regarde autour d'elle. Une fois son souffle repris elle essaye de rassembler ses souvenirs sur ses cauchemards.*
< J'ai l'impression que ce ne sont pas de simples cauchemards, cela n'augure rien de bon...il faut que je reprenne mes esprits.>
*khali se lève doucement du lit et se rend soudain compte du temps qui est passé en regardant les plantes de sa chambre et celles de la grande salle, qu'elle voit dans l'entrebaillement de la porte. Elle s'habille et prend une sevriette avec elle.*
< Je vais me plonger dans l'eau froide de l rivière ça me remettra tout ça en ordre.>
*En entrant dans la grande salle, elle apperçoit Yoann en train de dormir dans un fauteuil, elle le couvre doucement d'une couverture et sort doucement de son abri. elle se dirige rapidement vers la rivière, se deshabille et plonge dans l'eau froide sans sourciller.*
*Khali s'immerge totalement dans l'eau puis en ressort l'esprit clair. Elle se dépèche de sortir de l'eau avant de se trouver gelée. elle s'essuit avec sa serviette et se rhabille. Sur le chemin du retour elle analyse froidement les données qui ressortent de ses rèves.*
< Il va falloir que je retourne voir mamé pour qu'elle m'aide à voir clair dans tout ça.>
*Elle rentre dans son abri étend sa serviette à une corde à linge, remet le feu de cheminée en route et va dans la chambre de sa fille. Khali constate que sa petite Aëris a beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle l'a vu.*
< J'ai dormi longtemps...trop longtemps....>
*Aëris dort profondemment, elle lui caresse la joue avec tendresse puis retourne dans la salle près de Yoann. Khali s'installe près de lui et se couvre de la même couverture que lui,elle se sert contre lui et l'embrasse sur le front.*
*Elle reste ainsi pendant plusieurs heures jusqu'à ce que le sommeil la reprenne.*

Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   15.03.08 0:30

((Peut être que c'est ses pensées qui s'effacent ^^ dans ce cas là n'oubliez pas d'espacer d'un espace le "<" de votre première lettre!!))
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   15.03.08 21:46

*Yoann ouvrit les yeux lentement, la morsure du froid nocture l'avait reveillé soudainement, il poussa la couverture qui glissa au sol, et il remarqua khali pres de lui, il souria, cela faisait tellement longtemps qu'elle dormait, il commencer a être seul au monde, et sa maman manquer a Aerïs, il deposa un baiser sur le front de khali, et remit sa couverture sur le corps de son amour. Il alla se passer de l'eau sur le visage, et rentrant dans l'abri, se servit un petit encas, la faim lui tenaillait l'estomac. Une fois son appetit rassasié, il rejoignit sa fille et joua avec, elle etait reveillé depuis peu, et voulait qu'on s'occupe d'elle.*
*Il eut un instant de flottement et sa fille en profita pour lui jetter une boulette de papier sur la tete, il reprit ses esprit et rigola, puis passant ces bras autour de sa fille , il lui murmura des nouvelles de sa mere, elle lui souria en reponse.*
*Il mit fin au jeu, en la couchant dans son lit et puis rejoignit khali dans le canapé, il s'assit a coté d'elle et lui prit la main, tranquilement il posa sa tete contre son epaule et esperant qu'elle se reveillera bientot.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.05.08 22:17

*Khali ouvre les yeux brusquement, elle regarde autour d'elle pour savoir où elle est. En apercevant Yoann elle sourit, elle lui caresse doucement le visage du bout des doigts un moment, puis se lève tout doucement du canapé pour ne pas réveiller son compagnon. Khali réajuste la couverture sur Yoann puis va voir sa fille qui dort à poings fermés. Elle a un coup au coeur en se rendant compte que ça fille a grandit.*
*La tristesse envahit Khali, elle s'approche du lit de sa fille, elle la regarde dormir , elle tend sa main et lui caresse les cheveux. Des larmes coulent sur ses joues.*
*Aëris se met à bouger dans son sommeil, Khali enlève sa main et sort de la chambre de sa fille en fermant la porte sans bruit.*
*Elle pousse un soupire et essuies ses larmes.elle regarde autour d'elle, son regard s'arrête sur Yoann *
*Khali se secoue mentalement et allume un feu dans la cheminée puis fait un peu de thé. elle s'installe avec une tasse dans un fauteuil tout près de Yoann en espérant qu'il se réveille.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.05.08 22:27

*Une douce odeur de thé se repend dans la petite maisonnée, yoann bouge dans son someille, le froid l'ayant fait reculer dans ses derniers retranchement pour ne pas etre deranger, et quand la chaleur se repend a nouveau dans son corps, il ouvre les yeux conscient du mouvement autour de lui*
*Il decouvre khali et se raproche d'elle, il repense a tout ce qu'elle lui apporte et ressent ce manque grandissant de tendresse qui lui a fait tant de mal. Il sourit et garde tout sa pour lui, tout doucement il arrive a articuler*
"bonjour belle elfe des bois, bien dormis ?"
*Il pose sa main sur la sienne et ferme les yeux, le contact de sa peau sur la sienne lui remonte le moral.*
*Il se remet bien dans le canapé, redresse le dos, et met la couverture sur leur genous. L'odeur de fumée lui donne envie de manger, et de recuperer sa forme physique, il ressent des courbatures et baille avant de mettre la main sur sa bouche*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant