AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 0:12

*En voyant Yoann tomber à genoux et en entendant son cri, Khali ferma ses poings pour se retenir de hurler à son tour . Son désespoir ne fit qu'augmenter, elle se mit à arpenter la pièce en se tordant les mains et en laissant les larmes couler sur ses joues.*
" J'ai regardé partout, dans tous mes bouquins. à chaque fois que j'ai vu quelque chose pour les symptômes d'Aëris il y avait un index qui précisait que si ça venait par un sort de cette famille de sorcières c'était fichu.... même dans mes souvenirs les plus anciens j'ai de vagues souvenirs concernant ces monstres.... j'ai eu beau tourner et retourner ça dans ma tête.... aucune issue, j'ai essayé de contacter des personnes via pigeons voyageur... pareil.... c'est de la torture.... ce n'est qu'au bout de plusieurs jours d'insomnies que je me suis effondrée dans un sommeil sans rêve....."
*Khali donna un coup de pied dans un meubles tellement sa frustration avait augmenté durant l'énoncé des ces faits et gestes. Elle finit s'agenouiller près de Yoann et passa un bras autour de ces épaules.*
"Notre petite fille si belle si jeune.... elle n'a fait de mal à personne .... "
*Elle posa sa tête contre celle de son compagnon et se tut laissant la place à sa douleur.*

Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 16:28

*Il n'y avait pas de mots pour exprimer les sentiments qui avait envahit son être a ce moment précis, la haine envers le sort, Dieu ou alors les sorciers; la tristesse de perdre son enfant si jeune, de la voir encore présent auprès d'eux mais déjà si loin; la honte de ne pas avoir sut protéger sa fille; de la rancœur envers khali pour avoir mis en danger Aëris.*
< Nous sommes bien seul maintenant... est ce de ma faute, de la sienne, y a t'il un coupable... >
*Au fils de ses pensées les larmes ayant coulées le long de ses joues séchèrent. Ses bras vinrent s'enrouler autour de Khali, la serrant contre lui il brisa le silence d'une voix tremblante*
"Alors c'est fini... il n'y a plus d'espoir, nous devons juste abandonner l'idée de revoir un jour notre petite fille... comme ça... "
*il reprit sa respiration lentement*
"je ne veux pas qu'elle parte comme ça, on ne peut être sur qu'elle souffre vraiment..."
*Il tentait en vain de parler de ce qu'ils devaient se résoudre à faire, la laisser partir, mettre fin a ses jours, mais les mots ne voulaient pas sortir, la vérité était trop horrible, monstrueuse. Il ne pouvait pas l'énoncer a haute voix, cela aurait eu comme conséquence d'accepter que leur fille était...*
< Morte >
* Quelque chose se brisa en lui et chaque muscle de son corps se contracta, une sorte de révulsion physique en réponse a la torture psychologique qu'avait entraîné l'annonce de Khali*
Revenir en haut Aller en bas
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 19:12

*A l'intérieur du coeur de Khali, il y eu un mélange de douleur, de frustrations et de colère. elle ressentit les doutes et questionnement de son compagnon, elle ne put réprimer un mouvement de colère aux paroles de Yoann., son sentiment d'impuissance et de culpabilité lui fit penser qu'il allait finir par rejeter la faute sur elle *
"Si tu crois pouvoir trouver une solution... vas-y te gène pas!!! ça fait des jours que je cherche que je suis plongée dans les grimoires des plus anciens aux plus récents, j'ai battu le rappel partout où j'ai pu....Tu crois que ça me fait plaisir de me dire qu'il n'y a pas d'autres solutions pour notre fille? MOI AUSSI J'AI MAL et JE SAIGNE depuis des jours depuis que je sais ça!!!"
*Elle s'écarta de lui et et donna un coup de bien dans un tabouret *
"Tant que tu y es dis que c'est ma faute ce qui lui est arrivé!!!! J'ai fait de mon mieux pour la mettre à l'abri mais cette salope de sorcière l'a sentie et l'a déniché dans sa cachette!!!Tu crois que tu aurai mieux fait??? ben tu n'avais qu'à être là!!! tu aurai peut-être préféré que je meure aussi tant qu'on y est!!! ...remarque ça aurait été sans doute mieux pour tout le monde...."
*De rage, Khali renversa tout les grimoires et objets qu'il y avait sur la table, alla dans la chambre de sa fille et claqua la porte. Elle s'approcha du lit et la vision du corps pâle et inerte de sa fille dans le lit fit disparaitre la colère et la remplaça par une douleur et un désespoir tels qu'elle dut s'assoir au bord du lit pour ne pas tomber. elle caressa du bout des doigts le front chaud de sa fille.*
"Mon petit ange... je n'ai pas été à la hauteur... je n'ai pas pu te protéger comme un mère se doit de le faire...."

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 19:41

*Yoann encaissa la colère de Khali sans avoir le courage de répliquer, la tristesse qui suintait de chacun des mots qu'elle lui adressa cristallisa sa propre haine, il n'avait pas voulut reporter la faute sur elle, ni l'accuser. Il la regarda évacuer sa colère aux travers de gestes agressifs, sans intervenir sans un mot, il n'avait pas le courage de s'avouer qu'il y avait penser l'espace d'un instant, il la regarda s’éloigner et ferma les yeux lorsque la porte claqua*
< Qu'allons nous devenir, s'entre-déchirer, se haïr l'un et l'autre pour la perte de notre fille.. >
* Il se releva son regard froid faisant le tour de la salle dont l'état était devenus chaotique. Il releva le tabouret par un pied et s'assit dessus, reprenant sa respiration, il se remémora les moments de bonheur qu'ils avaient vécus tous ensemble... Le sentiment de haine reprit forme face a l'injustice de la situation, il attrapa le tabouret par un pied et l'envoya valser contre un mur dans un cri*
*Il marcha jusqu'à la chambre de sa fille et posa les deux mains et sa tête sur la porte, ses cris de haine devenant des plainte remplies de désespoirs*
"Est-ce vraiment ce que tu veux ? Je n'ai jamais voulut insinuer les choses que tu a déduites de mes paroles... "
< Je l'ai fait mais j'ai trop honte... pardonne moi... >
" Pardonne moi de ne pas avoir était prés de vous, Pardonne moi ne pas avoir était à la hauteur de mon orle de père... haïs moi pour toutes les fois ou j'était absent, où je vous ai laissé seules, mais tu ne peut pas me reprocher de vouloir que notre fille vive, tu ne peut pas m'en vouloir de garder espoir ... "
*Il glissa le long de la porte se retrouvant adosser a celle ci*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 20:01

*Khali était toujours dans la contemplation de sa fille et dans ses pensées, quand le bruit et les cris de Yoann la fit sursauter et reprendre surface dans la réalité. Le remord la tarauda en réfléchissant aux mots et au comportement qu'elle a eu. Elle secoua la tête doucement en se traitant de tous les noms.*
< Super... comme s'il n'avais pas assez mal comme ...fallait que j'en rajoute... mais c'est si difficile de réagir sans blesser qui que se soit il doit autant s'en vouloir que moi et je met de l'huile sur le feu... zéro pour le rôle de mère et zéro pour celui de compagne.. >
*Les paroles de Yoann lui firent mieux comprendre l'état de son compagnon. elle se leva pose sa tête contre la porte.*
"c'est surtout à moi que j'en veux... de ne pas avoir un pouvoir assez grand de guérison pour sauver notre fille.... je me sens si ...inutile... si nulle.... "
*A son tour elle glissa le long du mur pour se retrouver assise par terre, (elle n'est pas contre la porte mais juste à côté de la porte) Après quelques minutes de silence elle reprit.*
"ça me fait tellement mal de devoir t'enlever tout espoir , de t'annoncer ma défaillance,....j'aimerai tant qu'il y ait une autre solution... mais je n'en ai pas.... est-ce une meilleure idée de la laisser dans l'état dans lequel elle est? je ne sais pas? est-ce qu'elle souffre en ce moment ...j'espère que non.... "
*Khali se passa les mains sur son visage et se rendit compte que ses yeux étaient secs, qu'il n'y a avait plus de larmes... il n'y avait plus le désespoir et la douleur.*
"je ne te hais pas et je n'en ai aucune envie..."
*Elle tourna la tête vers la porte toucha la poignée du bout des doigts*
"je t'aime quoi que tu penses.... mais si j'ouvre la porte tu te risque de tomber à la renverse.... "

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 20:17

"Il ne faut pas t'en vouloir, il n'y a qu'un seul coupable à la situation que nous vivons, les seuls responsable sont ceux qui ont plongé notre fille dans cet état"
*Lorsque le silence s'installa, il replongea dans ses noires pensées, puis les dernières paroles de Khali le ramenèrent à la réalité *
"Nous sommes ce que nous sommes avec nos faiblesses, nous ne devons pas nous blâmer pour nos non-capacités, mais je ne peut me résoudre à abandonner espoir "
< Pas maintenant... >
*Il se releva et fit face a la porte, il passa une main sur son visage pour effacer les cicatrices des pleurs*
"je n'ai pas peur de tomber... tant que tu est à mes cotés..."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 21:42

"qu'un seul coupable... oui"
*Elle fixa un point fixe sans le voir, les paroles de Yoann résonnèrent dans son esprit, mais ne rencontrèrent que le silence. Le voir s'accrocher désespérément à une infime bribe d'espoir la fit soupirer en silence.*
< Il se torture lui-même... espérons que cela ne le perdra pas... je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre.... >
"Si tu veux garder espoir...pense à ne pas te perdre... je ne veux pas te perdre..."
*Elle se hissa du bout des fesses et tourna la poignée, la porte s'ouvrit légèrement. Khali se rassit et eut un faible sourire. *
"Et bien tombe je suis là."

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 22:03

*Tout en se laissant tomber doucement dans les bras de sa bien aimée il lui répondis*
"tu ne me perdra jamais... je serais toujours prés de toi, et dans ton coeur "
*Il l’enlaça et déposa un tendre baiser sur ces lèvres, puis il lui fit un énorme câlin et lui murmura "je t'aime" au creux de l'oreille.*
"Qu'allons nous faire maintenant"
*Tout en parlant il releva la tête et regarda sa fille sans vie, puis il prit une décision*
< Ne jamais perdre espoir >
*Il respira lentement, le parfum naturel de khali lui rappelant leur première rencontre, les souvenirs avec leur fille maintenant qui malgré la tristesse, ne s'effaceront jamais*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 22:12

*Khali réceptionna son compagnon et ferma les yeux à son contact. La chaleur du corps de Yoann et le baiser lui redonna du courage. Elle trouva la force de lui faire un sourire, tout petit mais visible.*
"Je t'aime"
*Elle réfléchit à la question qu'il lui posa et se força à voir les choses avec les yeux de Yoann.*
"Pour le moment essayer de digérer cette possibilité, puis tu pourrais refaire les recherches que j'ai faite... peut-être qu'avec un oeil neuf.... "
< Ne laisse pas l'espoir te détruire Khali... reste neutre...la chute serait trop dure >
*Pour ne pas perdre pied Khali se remémora quelques souvenirs heureux qu'ils ont vécu à deux puis à trois. *

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 22:22

*Yoann se mit a réfléchir à la proposition de khali*

"Oui je peut y jeter un coup d'oeil, mais on pourrait aussi ce déplacer et allez se changer les idées tout en questionnant quelques personnes, peut être que nous pourrions trouver quelque chose sur le sort qui affecte notre fille, et sur ma nouvelle humanité"
*Il répondit à son sourire et passa une main derrière sa nuque, et se mit a caresser les cheveux de khali*
"Qu'en dis tu ?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 22:31

*L'idée de Yoann de partir à al recherche d'informations plutôt que de s'embrouiller dans les livres lui plut. *
< ça aura au moins l'effet de nous aérer un peu...sortir voir du monde... >
"Ton idée me plait... avec toutes ces histoires j'avais oublié que tu étais devenu humain... je pense qu'il sera plus facile de retrouver tes pouvoirs... mais pendant qu'on cherche je t'aiderai à rester en vie d'ici là."
*Elle lui fit un sourire espiègle. pour lui caressa le visage. *
"Si tu le veux bien on se mettra en route demain, il nous le temps de se préparer pour voyager."

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 22:39

*Il approuva d'un léger geste de la tête sa proposition*
"D'accord, prenons le temps de voir où nous irons..."
*Il la prit par la main et la tira de la chambre de leur fille, puis referma la porte*
"Et tu compte m'aider comment ? Je suis devenus aussi faible qu'un chaton... et je n'ai pas de griffes... c'est un véritable cauchemar"
*il lui caressa la main du bout des doigts*
"Tant que n'oublis pas que tu m'aime..."
*Il la regarda en souriant *
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 22:47

*Elle se laissa entrainer hors la chambre de sa fille, tout en réfléchissant aux propos de Yoann.*
"comment t'aider? on commence par l'équipement!!"
*Khali s'éloigna de lui et prit d'une commode une dague effilée qu'elle lui tendit.*
"Tiens je suppose que tu sais t'en servir... comme ça ça me laissera le temps d'arriver et te sauver des griffes du dragon"
*Elle lui sourit franchement, et lui prit la main.*
"Je n'oublierai que je t'aime... il n'y a pas de raison d'oublier."
*Son sourire devient moqueur et elle mit une main sur sa hanche*
"A propos de chaton fais voir comme tu miaules !!"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 22:59

*Il regarda la dague, puis la prit dans ses mains, il la fit tourner pour l'étudier*
"Heu... pour découper les gens, heu... les monstres je n'utilise que mon scalpel... alors ta mini épée, va falloir que je m'y fasse"
*Lorsqu'elle posa sa main sur sa hanche et se moqua de lui, il l'attrapa et la tira vers lui, si bien qu'il se retrouvèrent coller l'un à l'autre*
"un chaton... je ne m’abaisserai pas a crier comme un simple villageois en cas de danger ma chère"
*Il lui fit un clin d'oeil complice*
"Un dragon.., j'ai pas dit qu'on partais a l'étranger..."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   02.02.11 23:09

"Hey!!! ma mini épée elle te merde!!! si tu n'en veux pas c'est comme tu veux!!!"
*Elle se laissa attirer contre lui et sourit en coin.*
"tu serais si mignon en villageoise!!!"
*Khali ne put s'empêcher de rire en l'imaginant déguiser en villageoise.*
"oui c'est vrai.. mais bon un dragon peut aussi voyager et faire du tourisme dans notre pays....faut envisager tous les cas de figures très cher!!"
*Elle lui mit une petit claque sur les fesses et lui dit*
"Chaton il va falloir aller se reposer pour être en forme demain!!! Si tu n'as pas sommeil tu peux faire tes griffes sur le coffre là-bas.*
*Elle désigna un coffre près de la cheminée regorgeant de cartes de toutes sortes *
"Moi en tout cas je vais aller me reposer!!"
*Elle l'embrassa avec fougue et partit dans leur chambre, elle laissa la porte ouverte.*
"Bonne nuit mon coeur!!"
*Elle se déshabilla et se coucha sous les couvertures*

Anarkia

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.02.11 16:37

*Anarkia venait de passer la cascade, il avait été silencieux durant une grande partie du voyage, n'adressant que quelques paroles à Morgane quand il voulait s'assurer que c'était bel et bien la bonne route*
< Elle doit surement ne pas savoir où nous devons aller... tu parles d'une aide ! >
*Il retira sa veste et la laissa tomber sur le sol, sa peau était à nouveau blanche, son corps était parcouru de fines veines noires mais on pouvait désormais voir sur son épaule droite une sorte de marque comme un crane*
" T'inquiètes pas je vais juste me changer ! "
*Avait-il sèchement dit à la pirate. Il sortit de sa besace une chemise sans manche blanche et un veston noir qu'il s'empressa d'adosser. *
" Il me manque quelque chose ... "
*Il se mit à chercher dans son sac*
" MERDE ! OU EST-ELLE ! "
*Pour finir, il sortit un cravate et une sorte d'épaulière, un crane fracturé qui semblait assez ancien*
" Je termine de me préparer et nous irons chez Gros Nichon .... euh pardon Dame Khali ! "
*il mit sa cravate et attacha son épaulette à l'emplacement de la marque.*
" Tu la connais non ? Donc c'est quoi qui parlera ... car pour le moment tu ne vaux pas vraiment ton coffre d'or ... "
*son ton était sec et méchant, il semblait fatigué ou alors énervé, il prit une flasque dans se veste et la tendit à Morgane*
" Tu n'en voulais pas ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.02.11 16:45

*Yoann eu un petit rire lorsqu'elle le taquina, il répondit a son baiser avec énergie puis il lui souhaita bonne nuit, il se dirigea vers le coffre, et en sortit quelques cartes, il détermina quelques points important où il pourrait surement trouver quelques informations.*
*Il étala les carte et attrapa un fuseau, il entoura les zones qui l’intéressait puis il se mit a faire un parcours dans sa tête*
< Allons voir Chise, puis nous pourrions nous arrêter a la cascade pour nous retrouver... puis direction l'ouest...>
*Il attrapa les cartes qu'il replia et rangea en ordre sur la table, il attrapa la dague et la ramena vers lui, il posa son scalpel a coté*
< C'est pas tellement la taille qui compte... mouai >
* Il attrapa la dague et la fit tourner dans sa main, il fendit l'air deux, puis trois fois et la reposa sur la table*
< J'arriverai bien à me défendre... >
*Il rangea le bordel qu'avait mis Khali, puis il partit la rejoindre au lit*

*La nuit se passa tranquillement et lorsque le jour pointa le bout de son nez, Yoann ne put résister à l'envie de rester encore au lit. Il se leva finalement puis alla faire sa toilette matinal, il se raccourcis les cheveux, ayant fini il retourna a l'abri s'habiller d'un pantalon noir, d'une chemise blanche et enfila sa blouse par dessus, il accrocha son scalpel et la dague sur sa ceinture.*
* Il prépara leur affaires, quelques provision, des bandages, etc... puis il prépara le déjeuner et alla s’asseoir sur le canapé pour réfléchir a sa propre situation*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.02.11 17:08

*Khali se réveilla doucement, un sourire se forma sur son visage en se rendant compte qu'elle se sentait tout d'un coup moins seul depuis qu'elle avait partagé le fardeau. L4avenir lui apparaissait moins noir. Elle se redressa et vit à travers l'ouverture de la porte que Yoann était non seulement réveillé mais en plus près. Khali se le va et sortit du lit elle resta nue et alla dans la grande salle tout en s'étirant.*
"Bonjour chaton!!! "
*Elle lui tira la langue.*
"Eh ben tu n'as pas perdu de temps à ce que je vois!!!"
*Elle regarda tous les préparatifs qu'il avait fait pendant qu'elle dormait. Elle fit la moue.*
"Faut peut-être que je m'habille non ?mais... qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux!?!?!?! "
*Khali soupira en voyant le gâchis qu'il avait fait avec ces cheveux puis retourna prestement dans sa chambre enfila une tunique sans forme, prit des affaires propre une serviette et rejoint Yoann.*
"Bon je vais me laver... j'espère que ça va repousser vite parce que là c'est bof!!! Tu aurais dû m'attendre je t'aurai fait ça mieux!!!mais bon les hommes ça fait les fiers mais sont pas doués!!! tss"
*Elle sortit de l'abri en tempêtant alla à la rivière se lava , se sécha et enfila une tenue noire moulante et confortable. Elle rejoint son abri et mit à sécher sa serviette sur une chaise en bois.*
"Je vais quand même vérifier nos paquetages pour être sure qu'il ne manque rien..."
*Khali regarda dans les sacs et soupira.*
"ça a une formation de médecin et ça ne prend que des bandages... alalala heureusement que j'ai de quoi pallier à ce qui manque!!"
*Elle prit son sac bandoulière et y mit les potions et onguents qu'elle prend habituellement en voyage, elle y rajouta un grimoire et d'autres objets pratiques. Puis elle alla chercher son bâton, elle fit apparaître les deux lames pour les nettoyer et les affuter. Tout en s'occupant elle sourit à Yoann *
"Alors tu nous a fait quoi à manger ma petite ménagère?"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.02.11 17:32

"Hey, ils sont très bien comme ça, je les trouvé trop long"
*Il regarda Khali attentivement, puis se mit a rire lorsqu'elle fit plusieurs aller-retour*
"Heureusement que je suis plus organisé car sinon on partira jamais"
*Lorsqu'elle revint habillée en noir il eu un sursaut de sourcil, puis il lui confia ses craintes*
"hmm, on va se faire arrêter en route par chaque prince charmant cherchant sa princesse... "
*Il se releva et alla sortir les gâteau du four, il avait préparer de petits biscuit*
"Alors des biscuits comme tu les aimes, et j'ai fait chauffer du thé... puis pendant que la belle au bois dormant se reposée, le chaton a ranger le bordel qu'elle avait mis et préparé le parcours... j'ai eu quelques oublis, je pensais à autre chose..."
*Il la regarda affûter les lames en souriant*
"j'avais pensé rendre visite a Chise, puis se diriger vers l'ouest pour récolter quelques informations, qu'en pense tu ?
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.02.11 17:45

"C'est pas parce que je ne suis pas au très organisée au réveil que ça veut forcément dire que je suis désorganisée... tu ne t'en étais pas plein jusque là à ce que je sache!!"
*Khali le regarda en fronçant des sourcils puis reprit l'entretien des ses lames. Un fois ses lames dans un état correct elle les fit disparaitre , le bâton reprit sa forme originale. Elle se mit à rire à l'allusion qu'il fait sur sa tenue.*
"ça te donnera l'occasion de t'entrainer à te défendre."
*Elle regarda d'un oeil expert les biscuits qu'il avait fait et siffla d'admiration.*
"On voit que c'est du travail soigné!!!j'ai hâte d'y gouté!!"
*Elle se rembrunit quand il lui parlant du bazar qu'elle avait fait dans son moment de rage la vieille, et tourna la tête vers la cheminée.*
"Tu n'avais pas à le faire je m'en serais occupé..."
*Elle sauta sur le changement de sujet de conversation pour éviter trop penser à leur discussion de la veille. Et sourit en pensant à Chise.*
"Bonne idée!!! ça fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu!!!! Pour le reste du trajet on fait comme tu le sens ! Je n'avais pas d'idées sur le trajet à suivre."

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.02.11 17:59

"Mais je ne me plein pas ma chère et tendre, je te taquine... "
*Il la regarda saliver devant les biscuits et lui dit en riant*
"Tu a était gentille, il faut mériter des si bons biscuits... et tu na pas fait de câlins à ton chaton"
*Il se mit a rire, puis prit un biscuit, souffla dessus et l'approcha de la bouche de Khali*
"Pour le bazar, c'est normal, je n'allais pas resté a rien faire, et puis vu que j'ai perdu certain talent il faut bien que j'en exerce d'autre"
*Il soupira puis fit craquer sa nuque*
"Il me reste encore ce maudit gant pour me défendre, mais je ne suis pas sur d'avoir envie de m'en servir..."
*Il passa une main dans ses cheveux et soupira une nouvelle fois*
"moi je les aimes bien... il nous faut un autre avis, tu n'es pas objective"
*il reprit sa respiration et regarda le soleil frapper l'herbe dehors*
"En fait, j'ai pensé que vu que les choses se sont passé a l'ouest, en nous rapprochant de l’épicentre de la crise, on aurait plus de chance d'avoir des réponses"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.02.11 18:14

"Je ne me plains pas je parle!!!"
*Quand il parla de mériter les biscuits , elle n'attendit pas qu'il termine son geste pour lui sauter dessus et le serre contre elle, elle le serra le plus fort qu'elle put*
"C'est assez fort comme câlin ou il t'en faut plus?? "
*Elle le lâcha en riant et prit le biscuit qu'il avait dans la main et le mangea. Elle montra son pouce pour donner son appréciation au cuisinier. Elle s'assit sur ces genoux et l'écouta.*
"Donc ma petite ménagère féline a toujours ce fameux gant... Ben tu le mets dans ton sac et tu l'utilise qu'en situation critique comme dernier recours. Avec un peu de chance on ne se retrouvera pas dans ce genre de situation "
*Khali se mit à son tour à farfouiller dans les cheveux de Yoann et fit une grimace.*
"Trop courts à mon goût!! mais heureusement pour moi que les cheveux ça repoussent. Ok tu demanderas l'avis de Chise on verra bien ce qu'elle en dira!!"
*Elle reprit son sérieux et arrêta de jouer avec le cheveux de son compagnon pour écouter ce qui lui a permis de faire son choix quant au trajet à suivre dans leur quête.*
"ça se tient!! Nous aurons peut-être quelques pistes...."
*Elle se mit à réfléchir à ce qui les attendait, son regard se perdit dans le vague.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.02.11 18:32

"Ouai.. je vais le garder dans ma poche, je vais prendre le plumeau et le balai aussi..."
*Il passa une main autour d 'elle et lui caressa le dos*
"hmm, tu ma blessé dans mon orgueil d'homme... je suis anéantis.."
*Il se mit a rire et regarda le temps qu'il faisait dehors, il soupira, repensant à son ancien pouvoir, le contrôle qu'il lui apportait*
*Il passa sa main dans les cheveux de Khali en souriant et déposa un baiser sur sa joue*
"alors, nous partons quand ? ... princesse "
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.02.11 18:39

"Oh oui fais ça!!! n'oublies pas le tablier!!! il fait trop bien ressortir la couleur de tes yeux!!! "
*Elle se mit à rire des bêtises qu'elle venait de de sortir. A la remarque de son compagnon Khali se tourna vers lui, lui caressa le visage et lui sourit.*
"Meuh non!!! pour moi tu seras toujours le plus beau et le plus fort !! C'est ce qu'il y a dans le coeur qui compte"
*Elle ferma les yeux pour apprécier le baiser qu'il lui fit sur la joue et soupire avant de répondre.*
"On part après le déjeuner, mon prince charmant!"
*Khali se leva des genoux de Yoann et servit le thé dans deux tasses. elle s'installa près de lui et lui tendit l'assiette avec les biscuits*
"Faut que nous prenions des forces!!"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.02.11 18:51

*Il la regarda servir le thé*
"merci"
*il attrapa quelques biscuits et attira la tasse de thé à lui, il croqua dans un biscuit*
"hmmmmmm, c'est vrai qu'il sont bon... je suis trop un chef..."
*Il se mit à sourire puis porta la tasse a ses lèvres et bu une longue gorgée*
"Mange pas tous, on en prendra pour notre voyage "
*Il la regarda puis s'étira, la tasse à la main*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant