AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   16.11.07 23:54

*Chise se positionne instinctivement entre Khali et Joann et plonge son regard de Jade dans celui de l'homme *
"Je vais faire la même menace qu'à ton connard de frère ... Si tu oses ... si tu oses jouer avec MA KHALI ... ton heure à sonné gamin ... et je te conseillerai de nous dire vite vite vite la vérité avant que je m'énerve ... il ne fait pas bon rester dans la vaste forêt quand sa nymphe protectrice se met en colère .... Surtout lorsqu'on est le sujet de sa colère .... "
*elle pose alors son regard sur Khali et l'embrasse sur le front en murmurant *
"Ca va aller ma chérie ... soit forte , je suis sure qu'il y a une explication rationnelle à tout cela ..."
<enfin ... du moins je l'espère ....>
*Chise se sentait étrange , presque plus forte , elle qui avait l'habitude de se lamenter sur son sort , elle découvrait que tout le monde avait ses problèmes sentimentaux .... tout le monde ...*
"Allez ... C'est l'heure de la vérité ... Qui es tu ? ... c'est quoi l'histoire ... toi qui semble avoir toute ta mémoire ... contrairement à l'autre ..."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 0:00

*khali ne sait plus si celui qui est devant elle est yoann ou johann....elle pense à sa fille et se demande comment la situation va se finir.*
*elle fixe son compagnond 'un regard implorant*
"s'il te plait si ce n'est pas pour moi...fais le pour aëris...dis nous la vérité... j'ai besoin de savoir... je ne pourrai supporter le doute ..."
* à aucun moment elle ne doute de la parole de chise...*
<au moins je sais que chise ne me ment pas...maintenant est-ce que celui qui est la ment....>
*khali pour garder contenance elle s'assoit sur un banc.*

Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 0:04

*Johann etait confiant, il regardé chise d'un air froid, puis il fixa khali en soupirant*
"je dois reélement m'expliquer, on en est arriver là... il n'y a plus de confiance, rien que de la mefiance... cela me rend triste de voir que tout n'etait qu'ephemere, qu'un rien a fait fuir notre amour"
*il resta la a regarder khali esperant qu'elle renoncerait a l'entendre et que tout rentrerai dans l'ordre, mais il ne s'attendais pas a ce que yoann entre dans l'abris comme un forcener, et ne saute a la gorge de johann le plaquant au col*
Y-" Espece de sale raclure, tu va payer pour ce que tu as fait a papa"
*Yoann ne faisait pas attention a khali et a chise, mais il frappa encore et encore johann qui etait trop secoué pour ce defendre*
*Yoann fit sortir son os qui depassa de son poignet et le posa sur la gorge de johann pret a le tuer*
Y-"Dis moi pourquoi tu as fait ca"
*on aurait dit que rien autour de lui ne comptait qu'il etait omnibuler par johann, celui ci ricanna au nez de yoann*
J-"Tu ne peut pas comprendre petit frere, tu est un jouet, tu na jamais etait qu'un pion dans le jeu de rhode, tu me fait rire, tu est si faible, tout a etait si un peu comme ca. "
*Sa main prit une etrange teinte grise et il traversa la peau de yoann lui empoignant le coeur*
J-" cette fois ci tu va vraiment mourri yoann"
*Yoann ne peut reagir il sent la main de johann sur son coeur mais il est petrifier, il se disait pret a mourir mais maintenant qu'elle s'offre a lui il n'est plus trop sur de la vouloir cette mort certaine.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 0:08

*La jeune Nymphe s'approchait avec beaucoup de calme des deux hommes qui luttaient *
"Je savais bien que j'avais pas halluciné ... j'aurais préféré qu'ils se battent pour toi ma chérie ... ça aurait été plus ... romantique ... enfin puisqu'on en est là ..."
*elle tend sa main en direction de Joann et une rafale de vent l'ecarte brusquement de Yoann avant qu'il n'ait eu le temps de lui faire plus de mal encore *
"LÂCHE CE CŒUR ESPÈCE D'ENFOIRÉ ...."
*elle regarde avec mépris les deux hommes *
"Tu vois Joann ... on s'est jamais aimé ... même à l'époque ou tu sortais avec Khali ... Mais autant pour ton frère j'ai du respect ... autant toi ... tu ne m'inspires que du dégout ..."
*elle garde la main tendue en direction de Joann , tandis que son autre main se pointe sur Yoann *
"Je veux des explications ... Maintenant ..."

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 0:11

*khali se protège instinctivement quand les frères se rentre dedans... elle écoute avidement tout ce qui se dit pour comprendfre qui est qui et ce qui se passe.*
*malgré toutes les paroles tout est encore flou jusqu'à ce que johann ai sa main qui change de couleur et l'enfonce dans le corps de son frère.*
"NON!!!"
*elle se lève brusquement *
"johann je sais que c'est toi!!! j'ai reconnu ton pouvoir!!! ne le tue pas!!! j'en t'en supplie!!! "
*chise les sépare mettant fin au supplice de khali*
*elle s'avance vers johann .*
"pourquoi as tu pris la place de ton frère? pourquoi a t-il perdu la mémoire? j'ai droit à des réponses!!!"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 0:17

j-" il ne pourra rien vous dire, il ne vous ai d'aucune aide vu qu'il a tout oublié, il n'est plus qu'un corp avec des souvenirs faconné de toutes pieces"
*il souria et regarda johann, yoann quand a lui reprenait ses esprits, il reprenait aussi des couleur, il venait de passer encore une fois a coté de la mort, il s'adressa a Johann*
Y-"Tu ment, pourquoi aurait t'elle fait cela... elle m'aime"
*Johann eclata de rire, il se savait perdu alors autant redevenir naturel*
J-"c'est bien ca le probleme, elle t'aime"
*il se tourna vers khali*
" et moi aussi je t'aime khali, je n'ai jamais cesser de t'aimer, c'est pour ca que j'a fait cela. Que j'ai kidnapper yoann pour l'amener a rhode, que j'ai jouer le jeu, car je t'aime khali"
*Yoann regarda chise, essayant de trouver un peu d'aide, et puis en meme temps il ne put s'empecher de la regarder de travers car elle ne l'avait pas crut.*
Y-"Mensonges encore et encore... pourquoi je te croirai...tu a tué papa"
J-" je n'ia rien fait, c'est elle, elle ta manipuler, je sais ce que j'ai fait, et je vais te dire chise, je n'eprouve aucun remord, si c'etait a refaire je le referrai car, pendant quelques semaines, j'ai etait pres de khali..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 0:22

*Chise regarde Joann avec un intérêt nouveau *
"Tu sais quoi Joann ? ... Je trouve ça beau ... vraiment ... Mais je pense que ton geste aurait été plus beau encore si tu l'avais fait de manière ... comment dire ... Honnête ... si tu avais tenté de séduire Khali de nouveau ... et que tu l'avais volé à Yoann ... Comme Sensei m'a dérobé à Jonath ... au lieu de cela , tu l'as fait lâchement ... en aidant à effacer la mémoire de ton frère ... du futur mari ... de ma meilleure amie ..."
*elle tourne alors son regard ver Yoann *
"Et toi Yoann ... tu me déçois ... ton amour ... ne devait vraiment pas être très puissant pour que tu puisses te faire embobiner de la sorte par une pouffiasse ...Pour que tu puisses oublier tout ce que tu avais vécu avec Khali D'ailleurs cette nana si je la trouve je lui fais la peau ... littéralement ..."
*elle croise les bras et regarde Khali en soupirant *
"Je suis désolée ma chérie ... maintenant c'est à toi de décider à qui tu vas pardonner ou non ..."
*elle lui pose une main douce et bienveillante sur le bras ...*
"Courage ma Lili ...."

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 0:32

*khali s'assoit pour mieux intégrer les informations. les pièces du puzzle se remettent en place...d'un coté elle est soulagée d'enfin savoir la vérité. mais d'un autre ce qu'elle sait la bouleverse.*
*elle regarde tout d'abord johann.*
<il m'aime toujours il a fait tout ç...pour etre avec moi..Mais pas de façon honnête.>
*khali dirige son regard vers yoann.*
<il a perdu la mémoire...il ne se souvient plus de moi ni de notre fille...et cette ...rhode est encore la entre nous deux...elle a réussi à lui prendre sa mémoire....ils ont sans doute du ...etre ensemble dans tous les sens du termes.>
*rien que l'idée lui fend le coeur...mais ce qui la peine c'est qu'il ait tout oublié.*
<est-ce qu'il récupèrera sa mémoire? est-ce qu'il redeviendra l'homme que j'aime? ou est-ce définitivement perdu...>
*khali ferme les yeux et rassemble le peu de courage qui lui reste. elle avale difficilement sa salive.*
"je ...ne sais ...plus en qui ...avoir confiance...entre l'homme que j'ai aimé dans le passé qui a détruit la mémoire de mon amour présent ou celui que j'aime et qui m'a oublié...."
*elle avale sa salive et laisse échapper un soupire.*
"il n'y aura pas de mariage... pour le baptème je m'arrangerai seule... vu que je ne peux plus faire confiance en mon amour..."
*elle reste le regard dans le vide , très pale et ne rajoute plus rien.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 0:37

*Yoann ne s'attendai pas a cela, il se sentait abandonner, il avait esperer un changement d'attitude de la part de cet femme, mais elle ne savait que faire des critiques, il se calma et regarda johann dans les yeux *
Y-"Tu ne t'en tirera pas comme cela, je me vengerai... mais pas ici"
J-"Tu m'etonne, tu n'a pas l'air de reconnaitre la maison où tu a vecu depuis quelques ans... etrange non... quand a toi ton amour doit etre parfait je n'en doute pas pourque tu puisse donner des leçons aux autres, yoann n'y est pour rien, il n'a rien fait de il a essayer de revenir, mais il a echouer, il est humain, et il a ces limites..."
*Johann regarda chise avec mepris, il se contenta de hausser les epaules, il allait finallement repartir la queu entre les jambes. Yoann regarda khali et il essaya de se souvenir d'elle mais rien n'y faisait il la voyait mais ne se souvenait de rien, il etait desemparer et semblait triste de voir qu'il passait pour un incapable au yeux de chise*
y-" je ne me souvient pas de cet amour, mais si il a exister, je suis sur qu'il persiste encore quelques part en moi, mais un amour ne ce mesure pas, il na pas de grandeur, il est la c'est tout... vous faite mon proces, je ne veut pas etre une victime, mais je ne veut pas de votre pitié, j'ai etait manipuler, tromper, et je recois un blame, je revient au temps au je parcourrer le monde... et que j'ai echouer pres de la cascade...,"
*il regarda khali, et se rapella de leur rencontre, petit a petit la douleur d'etre blesser tromper et humilier faisait s'effondre le mur d'amnesie qui c'etait dresser entre ces souvenirs... lorsqu'il s'effondra la colere se lisait dans les yeux de yoann, cette colere contre son frere, rhode, toute ces haine, il tentait de la contenir...*
Y-" tu devais etre le parrain d'Aëris, espece d'ordure, comment a tu put faire ca, par jalousie, ce n'etait qu'un simple acte de cretinerie..."
*il regarde khali tristement*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 0:39

*Chise s'accroupit à côté de Khali puis s'assoit à côté d'elle *
"Khali chan .... Si ... si tu ne peux choisir pour le moment ... fiche les dehors ... et re-contacte les quand ton coeur aura mis les choses au point ..."
*elle passe une main douce dans les cheveux de Khali *
"Je peux rester chez toi en attendant ... Ou ... mieux tu peux venir habiter au refuge ! Avec Aëris ... elle pourra jouer avec Gilles et Dédé et Lucette ... elle aura de la compagnie .... "
*Chise tentait de parler joyeusement , pour calmer la tristesse de Khali ... mais elle voyait bien que ses tentatives étaient vaines ... la pauvre elfe semblait être terrassée par l'incertitude et la douleur ... *
"Tu seras toujours la bienvenue chez moi ... tu le sais n'est ce pas ? ... "
*elle passe un bras autour du cou de Khali et prononce doucement*
"Et pour le baptême tu ne seras pas seule ... Sensei et moi ... on sera là .... et on te soutiendra ... crois moi ma chérie ..."
*la jeune nymphe se sentait mal à l'aise ... déjà ses histoires d'amour étaient compliquées mais celles de Khali semblaient l'être bien plus encore ....elle repose son regard sur Joann et prononce doucement *
"Quand tu aimeras quelqu'un aussi fort que j'aime ... Alors tu pourras l'ouvrir gamin ..."
* Elle repose ensuite ses yeux de jade sur Yoann *
"L'amour ne se mesure pas en effet ... Mais quand il est sollicité il peut resurgir sans prévenir ..."
*elle fait un léger clin d'œil au jeune homme puis regarde Joann avec mépris *
"Je crois que tu n'es plus le bienvenu ..."

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 0:48

*les paroles de johann la blessent mais elle ne lui en tient pas rigueur.*
"est-ce ma faute si ma vision de ce fameux sentiment qu'on appelle amour est pour moi au dela d'un simple sentiment...pour moi quand on est en osmose avec une personne...on la garde toujours en soi malgré les tours que nous jouent la vie... je suis désolée de ne pouvoir répondre à tes attentes johann mais bien des choses se sont passées durant ton absence la naissance d'un enfant ... est un lien important entre les parents.."
*khali se laisse aller contre chise et au fur et à mesure que la voix de chise s'écoulait , les larmes se mirent à couler...khali se met à pleurer.*
*elle a du mal à les arrêter mais y parvient. elle observe yoann et les changements qui s'opèrent en lui.*
"je n'ose meme pas imaginer ce que tu ressens après tout ça yoann..."

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 0:53

*Il sourit a chise, puis il rejoint johann et le prenant par l'epaule il lui chuchotte deux trois mots a l'oreille*
"tu dira a rhode que si elle veut me recuperer qu'elle vienne me chercher, quand a toi johann, ne revient pas ici, si je veut m'expliquer avec toi, je te trouverai, je crois que tu as comprit, tu n'est pas idiot tu manque juste de discernement... et tu m'en voit desolé pour toi"
*il le racompagna a la porte, et puis sans prevenir le frappa au visage l'expediant dehors sur le sol*
"ca c'est pour touts les coups que j'ai recus, et le mal que tu a fait a ma famille et a moi... "
*Johann regarda son frere, et sentit la peur s'insinuer en lui lorsqu'il s'apercus la haine qui s'echapper des yeux de l'homme. Yoann revint sur ces pas apres avoir fermer la porte, et il resta debout a regarder tour a tour chise et khali.*
"je crois que je vais aller dormir dehors, je ne pourrait pas rester ici...je ne supporterai pas d'etre pres de toi apres ce que j'ai fait... j'ai besoin de me laver de tout cela... d'oublier... non plutot de mettre de coté tout cela"
*il regarde chise et khali puis pose sa main sur celle de khali et la regarde dan les yeux lui transmetant son amour et sa peine dans ce regard puis s'adresse a chise*
"les roses sont dangeureuse ces temps ci"
*il lui fit un clin d'oeil puis se detourna, avant de quitter l'abri*
"tu dira a Aëris que son pere l'aime et pense a elle..."
*il depassa la porte de l'abri verifia que johann n'etait plus la puis il disparus dans la foret*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 1:07

*Chise éclate de rire à la remarque de Yoann et l'abri se couvre de petites roses rouges *
"Hééé ... il a de l'humour en plus .... "
*elle reprend rapidement son serieux en voyant le visage de Khali *
"ma proposition tiens toujours ma chérie ... Tu es la bienvenue au refuge ... si tu ne veux pas dormir seule ... Sinon ... heu ben sinon ... je peux toujours rester avec toi cette nuit "
*elle passe une main douce dans les lourds cheveux bruns de Khali *
"Finalement on avait raison depuis le début ... Les hommes sont nuls , on devrait devenir homosexuelles ma puce ... Maison ferait vraiment des jaloux ... regarde les ... entrain de se chicorer pour toi ... je trouve ça mignon moi ... même si le moyen est vil ... Avoue que l'intention est belle "
*elle serre Khali dans ses bras et lui embrasse le front *
"Soit rassurée ... Maintenant ma puce tu n'auras pus de doutes possibles ... Tu sais ce qu'il en est ... et la vérité , si dure soit elle , est toujours plus agréable que le plus petit des mensonges ... du moins c'est ce que je pense , je me trompe peut être ..."

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 1:19

*khali est rassurée que yoann est retrouvé la mémoire, elle l'observe et se rend compte du chemin qu'ils devront parcourir pour enfin retrouver leur famille telle quelle était avant.*
*en l'entendant dire qu'il allait dormir dehors, son coeur se serre, elle ne dit rien car elle sait qu'il en a besoin...meme en lisant l'ammour qu'il a pour elle a peur qu'il ne revienne plus...*
"je lui dirai..."
*elle le suit des yeux jusqu'à ce qu'il sorte de l'abri. son absence lui pèse ...elle réfléchit sérieusement à la proposition de chise.*
"c'est très tentant comme proposition ma chérie...mais je vais rester ici...j'ai de quoi m'occuper l'esprit avec le potager à défricher...ça me fera le plus grand bien d'occuper mes mains...mais je viendrai te rendre visite dès que ça me pèsera trop...promis... si tu veux rester ...tu es la bienvenue... jespère que sensei ne s'inquiètera pas de ton absence..."
*khali sourit faiblement à chise.*
"oui l'intension est belle...dans d'autres circonstances j'aurai trouvé ça flatteur..."
*elle soupire *
"oui il vaut mieux savoir la vérité meme si cest dur à encaisser... je préfère ça aux doutes..."
*la fatigue se fait sentir sur les frèle épaules de khali*
"merci d'avoir été la pour moi ...ça m'a beaucoup aidé.... je suis heureuse de t'avoir dans ma vie....."
*khali se lève péniblement.*
"je suis tellement fatiguée...je vais me coucher ma chérie... si tu veux dormir ici tu choisis ta chambre.... bonne nuit ma chisou"
*elle dépose un baiser sur la joue de chise et la serre dans ses bras , puis elle va dans sa chambre ou elle tombe sur son lit, elle se cache sous les couvertures et se blotti dedans. la fatigue l'emporte rapidement, elle finit par s'endormir rapidement.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 1:28

*Chise regarde Khali aller se coucher avec un léger sourire *
"Oui ... va te coucher ma douce ... tu en auras bien besoin ..."
*elle se dirige alors vers l'elfe , à présent endormie , et lui dépose un doux baiser sur le front *
"Bonne nuit ma douce ... que demain soit une meilleure journée ...."
*elle reste alors quelques dizaines de minutes ainsi ... assise sur le bord du lit de Khali , à lui caresser les cheveux ... à l'apaiser dans son sommeil , et quand enfin , elle sent que la respiration de la jeune elfe s'est calmée ... que son corps s'est détendu , elle sort de la chambre sur la pointe des pieds et laisse un mot sur la table *
"Je vais rentrer au refuge pour cette nuit , n'oublie pas ! au moindre problème , tu m'appelles ou tu passes au refuge et je laisserais tout en plan (oui oui tout ! ) pour venir te voir ...
Prend soin de toi
Je t'aime tant ma Lili
Chise "

*elle sort alors de l'abri et referme la porte tout doucement dans un contraste remarquable avec son arrivée fracassante ... et s'enfonce dans la forêt en direction du refuge ...*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 22:13

*khali se réveille difficilement. elle se lève et s'occupe de sa fille....durant ses faits et gestes ses pensées se sont comme arrêtées.*
*khali est toujours très pale, les événements de la veille l'ont marqués. elle dépose doucement sa fille et le chaton dans le parc, et elle s'installe dans un fauteuil.*
*khali ramène ses jambes contre elle et les entoures de ses bras, sa tete sur ses genoux.* elle ne dit rien, mais se sent seule...l'absence de yoann lui fait mal.*
<j'espère qu'il reviendra bientot...je ne peux pas supporter qu'il soit loin de nous...mais je ne peux pas l'obliger, après ce qui s'est passé...ce n'est pas parce que j'ai besoin de lui qu'il doit forcément etre la...je vais devoir apprendre à vivre ainsi...>
*elle regarde la danse des flammes dans la cheminée et surveille du coin de l'oeil aëris*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   17.11.07 22:43

*khali se secoue mentalement pour sortir de sa léthargie.*
<je dois montrer à ma fille que sa mère est forte. dès demain je me met au travail!!! il n'y a rien de tel que de s'occuper l'esprit pour ne pas sombrer!!!...je vais faire une liste de ce que je dois faire!!!>
*khali se lève prend du parchemin un encrier et une plume puis se met à écrire :*
liste de ce que je dois faire :
- remettre à neuf le potager
- faire de nouveaux vètements à Aëris
- refaire l'intérieur de l'abri
- préparer le baptème d'Aëris.
- ...

<pour la suite je verrai au fur et à mesure>
*elle clou bien en évidence le parchemin pour ne pas se laisser aller à l'inactivité puis rejoint sa fille et joue avec elle et le chaton.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   18.11.07 11:03

*khali se lève avec un nouvel entrain car elle a des objectifs à atteindre. elle se prépare ainsi que sa fille.*
*elle donne à manger à aëris et se nourrit juste d'une pomme.*
<je n'ai pas le gout de manger...>
*khali se met à démonter le parc et à le remonter près du potager, elle met une couverture sur le sol, installe des jouets à l'intérieur puis amène ses outils et d'autres ustensils.*
*khali habille chaudement aëris et l'amène avec son chato dans son parc dehors.*
"et voilà!!! aujourd'hui tu vas prendre l'air...il fait froid mais un enfant à besoin de voir le ciel et le soleil meme si il est caché...ça te fera du bien..."
*khali se met à arracher les mauvaises herbes, replanter des plans... ceuillir ce qui doit etre cueillis... elle remet à neuf son potager. de temps à autre elle vérifie qu'aëris n'a pas froid.

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   18.11.07 13:41

*au bout d'un grand moment, après avoir fait tout ce qu'elle voulait, khali ramène en premier sa fille et son chaton au chaud dans l'abri, puis en faisant de nombreux allers retours , elle ramène le parc de sa fille, ses jouets ses outils de jardinages, des légumes et quelques fruits.*
*les joues rougies par le froid khali a meilleure mine, elle s'affaire confectionnant des conserves de légumes, un gateaux au fruits et un au chocolat.*
"bon je vais me reposer un peu...je l'ai bien mérité!!!"
*khali se fait du thé et s'installe dans un fauteuil près du feu.*
*elle ne peut empécher ses pensées d'aller vers yoann et tout ce qu'elle a appris sur lui et son frère. la tristesse l'envahit.*
*elle a peur que yoann ne revienne plus...la tristesse fait place à la détresse. on ne peut voir ce débat intérieur qu'à travers ses yeux.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   19.11.07 14:25

*Il apparus au porte de l'abri, il avait passer les dernier jour dans la foret, a reflechir et a pensés a tout ce qui c'etait passer, il ne savait pas tres bien ce qu'il devait faire, alors il avait decidé de retourner a l'abri pour en parler avec khali.*
*Il frappa a la porte de l'abri, se demandant si elle etait la, il ne voulait pas s'imposer a elle, il se disait que peut etre elle aussi aurait aimer avoir un peu de calme pour reflechir.*
<j'espere qu'elle est la ...>
<je me demande comment elle a reagis, j'espere qu'elle n'es pas trop triste... je m'en veut tellement...>
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   19.11.07 14:31

*en entendant frapper à la porte khali se lève brusquement de son fauteuil et va ouvrir en espérant que ce soit yoann.*
<pourvu que se soit lui!!!>
*delle ouvre la porte et en voyant yoann, son coeur fait un bond. sans réfléchir, elle se serre contre lui*
"je suis tellement contente que tu sois la!!! j'avais...peur...que tu ne revienne plus..."
*elle ne peut empécher des petites larmes de couler sur ses joues.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   19.11.07 14:38

*Il est un peu surpris de sa reaction alors il se laisse lui aussi tomber dans ces bras, il la serre contre lui, en lui murmurant de tout petit mots, dans le careux de l'oreille. Il la regarde dans les yeux, son regard est a la fois doux, passionné, triste, *
"ne t'avais je pas dit que je ne t'abandonnerai pas. Je suis revenus maintenant, tout va bien..."
*Il essuis les petites larmes qui coule de ses yeux, il se serre un peu plus contre elle, puis lui prenant la main, il entre dans l'abri, et s'assois sur un fauteuil, il se risque a un petit mot*
"ca va ?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   19.11.07 14:41

"oui tu es revenu..."
*elle pose sa tete contre lui et sent un soulagement de le sentir contre elle. elle le laisse l'enmener à l'intérieur.*
*khali s'assoit près de lui et lui prend la main. elle le regarde avec tendresse.*
"je vais pas très bien...Mais bon tu es la cest ce qui compte.."
*elle hésite mais elle se lance.*
"et ...toi... tu te sens comment...Depuis...."

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   19.11.07 14:46

*Il la regarde et quand elle dit qu'elle ne va pas tres bien, il lui tient la main*
"heu, moi, je tient le coup, j'ai l'impression que ma memoire revient petit a petit, mais je me sent bizare, j'ai l'impression d'etre sali, je ne me sent plus comme avant... et puis je souffre, comme toi d'avoir etait dupé"
*Il la regarda en souriant, ne savant que faire, il se sentait génés d'etre la devant elle, comme ca, apres ce qui c'etait passer*
"heu, je... comment va Aëris"
*il fit craque sa nuque, signe de nervosité*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   19.11.07 14:50

*khali écoute ce qu'il lui dit, avec son autre main elle lui caresse la joue.*
* elle est à la fois heureuse de le vor et peinée par tout ce qui s'est passé.*
"aëris va bien... elle marche à quatre pattes, bientot elle marchera toute seule... "
*elle lui sourit se lève et va chercher sa fille puis la lui donne pour qu'il en profite.*
"tu lui as manqué..."
*aëris sourit à son père, met ses mains sur le visage de yoann et discute toute seule.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant