AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   05.02.11 18:56

M : "C'est bon Anarkia, nous avons nos renseignements, laissez les tranquille ... Vous allez pas leur ruiner leur soirée quand même ... "
*La pirate fit un petit clin d'oeil à Khali et commença la marche dans la direction indiquée par l'elfe, espérant ne pas se perdre comme elle commençait à en avoir l'habitude dans ce monde....*
< c'est malheureux, un si bon sens de l'orientation en Outremer ... et un si pourrave ici ... >
M : "Allez faites pas cette tronche ... On va le retrouver votre truc ... C'est marrant ça ... les trucs magiques sont toujours des orbes ... Jamais des triangles ... ou des cubes ... ni des quinconces ... Pourtant c'est chiant à ranger une orbe, ça tient pas d'bout, ça roule ... C'est pas pratique ... Mais tous les trucs magiques sont des sphères .... Vraiment bizarre ça ..."
*La Pirate ne s'arrêtait pas de parler, elle pensait à haute voix pour combler le silence désespérant de la forêt que seul interrompait le ululement des chouettes ... Quand ils arrivèrent à proximité de pierres recouvertes de végétations ... *

(Suite)

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   05.02.11 21:04

*Il regarda Faust droit dans les yeux, son démon l'aurait déchirer en deux s'il ne le retenait pas*
< Mais pour qui se prennent-ils ?!>
Démon: < Décidément tu deviens de plus en plus pathétique ! Je me demande si j'ai bien fait de me lier à toi ! Tu es le membre le plus misérable de ta famille... tu as renier ton héritage, ton pouvoir, ton devoir pour un royaume et la liberté ... Tu mériterais la mort ...>
* Il regarda ensuite Khali dans les yeux (( oui les yeux de la figure ! ))*
< Que lui aie-je fais pour qu'elle me parle ainsi >
Démon: < les gens ne t'aiment pas tu es anormale, hors nature ... ni mort ni vivant, un être d'un autre plan ! Une véritable abomination >
" NON JE NE SUIS PAS UNE ABOMINATION ! "
*il se tourna et frappa violemment du poing l'arbre qui était à côté de lui, le fracassant en deux*
" Je ne suis pas un monstre ! "
*Il semblait dans un état second. On pouvait entendre une détresse profonde dans sa voix, on entendait aussi une autre voix, plus rauque, démoniaque*
" Je ne veux pas les tuer ! "
*Son aura était plus fort mais d'une grande tristesse... puis petit à petit il reprit ses esprits, il reprenait le contrôle c'est alors qu'il entendit les paroles de Morgane... plus douces ... non ce n'était pas ça, elle voulait calmer la tension qui était dans l'air, elle ne voulait pas qu'il s'énerve *

(Suite)
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 12:18

*Tout à coup un terrible bruit retentit dans toute la forêt ... Une sorte de grand coup de tonnerre sortit de nulle part et partout à la fois, qui aurait frappé chaque recoin, chaque arbre, chaque personne .... Malgré la sensation évidente que l'épicentre du phénomène n'était pas loin, aucun flash de lumière ni nuage d'orage ne justifiait un tel évènement.
Immédiatement après s'ensuivit une sorte de hurlement sauvage, mélange déchirant de douleur et de colère, alors que devant les yeux de Khali et son amour venait d'apparaître une... lanterne ! Comme ça, ballotant au milieu des airs devant leur maison. Puis subitement, comme vomit par l'air, ou l'espace lui-même, à partir de rien, le corps d'un homme suivit, dont les jointures blanches étaient crispées sur la poignée du mystérieux dispositif d'éclairage, et les yeux fermés et les dents serrées dans l'effort. Puis il tomba lourdement à terre, apparemment inconscient, sans lâcher son bien. La lanterne, loin de se briser sous le choc, semblait contenir une sorte de flamme, mais terne, presque grise, et qui traînait au fond au lieu de se dresser vers le haut.
L'homme est grand et bien bâti, les cheveux longs d'un blond foncé, et vêtu dans une sorte de costume à gilet et pantalon rouge, chemise crême, assez décalé par rapport aux tons de la forêt.*
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 18:34

"Khali regarde Yoann partir s'entrainer.*
"Je termine de préparer l'épée pendant que tu t'entraine ensuite on part à la recherche de Chise. N'oublie pas de te couvrir assez le temps se raffraichit!!"
*Khali regarda un peu interloquée Anarkia, mais ne prit pas la peine de répondre jugeant qu'elle en avait assez fait en lui donnant les indications qu'il cherchait et préférait attendre qu'il dégage le terrain.*
< Il se prend pour qui le roi de mes deux? C'est déjà désagréable de voir apparaitre un mec qui suinte la suffisance à 3 km à la ronde. Il se pointe il passe son temps à nous snober sans rien dire et il n'arrête pas de mater mes seins. Alors en plus il se permet de nous faire la pauvre victime...parce qu'on l'outrecuidance de ne pas l'acclamer... si ça le fait autant chier de ne pas avoir de gens à ses pieds il n'avait qu'à rester chez lui!!! >
*Elle termina de mettre en état l'épée, elle la posa sur la table et s'apprêta à rejoindre Yoann pour voir comment ça allait quand elle entendit un fracas épouvantable, elle sursauta en voyant apparaitre une lanterne.*
< Mais qu'est-ce que...>
*Khali n'a pas le temps de s'interroger qu'elle vit apparaitre une personne accrochée à cette lanterne. Après une hésitation elle alla près de l'homme et s'agenouilla.*
< Bon nous voilà dans un cas d'apparition spontanée... il vient d'où? alors là... je vais voir si il est vivant.. >
"Monsieur....vous allez bien?? ..."
*Elle posa deux doigts au niveau du cou de l'inconnu pour voir si il a un poul . Tout en se demandant si il ne va pas pleuvoir d'autres personnes.*

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 19:05

*L'homme avait effectivement un pouls, mais rapide et irrégulier, comme sa faible respiration. Pendant ces vérifications, se fit entendre une quinte de toux râpeuse. La lanterne était désormais remplie d'une fumée noire et opaque.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 19:19

< le point positif : il est en vie ; le négatif : pas en bon état. bon je sais ce qu'il me reste à faire. >
*Khali regarda la lanterne et l'inconnu tour à tour.*
< On dirait que la santé du petit nouveau se reflète dans la flamme de sa lanterne... on va voir si c'est bien ça >
"Ne vous inquiétez pas je vais vous soigner... ou essayer ... je ne sais pas si mon pouvoir va marcher sur vous."
*Khali posa une main sur le front et une autre sur le torse de l'inconnu, puis ferma les yeux. Elle se concentra. Une lumière blanche apparue autour de ses main et enroba tout le corps du malade petit à petit. Au bout d'un certain temps la lumière disparut aussi doucement qu'elle est apparu. Khali rouvrit les yeux et inspecta de nouveau son patient.*

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 20:02

*Alors que la lumière nimbait Komra, la fumée noire se résorbait, laissant apparaître un feu un peu mollasson, blanc et peu lumineux, dans la lanterne. Et alors que l'homme, encore inconscient, toussa avec des soubresauts les volutes dont la lumière de guérison avait libéré Calissandre, ce dernier reprenait légèrement conscience.*
< Rhaaaaa, ma tête quoi.... Sérieux qui m'a fichu un occultiste pareil, capable de filer migraine à un truc qui n'a même pas de cerveau au sens propre ! Quel crétin, j'lui avais bien dit que ça r'cherche était pas assez complète... Jamais sans le NOM, merde, c'est pourtant pas compliqué ! On peut tomber sur n'importe quoi si on a pas l'adresse exacte, c'est de la base qu'on apprend aux gamins pourtant !
Bon, bref, en tout cas il a pas l'air bien vaillant non plus l'autre coco. Hmmm, et je sens pas d'eau ni de vent, donc la Lanterne doit pas être pétée, c'est déjà ça. Tentons de jeter un oeil... Hein... une forêt ? Et une... hihi... des nibards ? Ah bah non final'ment y s'est peut-être pas planté complètement l'petiot ! Par contre, il m'dit toujours de pas entamer les négociations sans lui, des fois qu'les gens aient peur. Et une pépette comme ça serait gâcher de la faire fuir... Attendons de voir si elle nous veut du bien, en silence...>
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 21:06

*Khali vit que l'intérieur de la lanterne changeait qu'un feu apparaissait.*
< J'avais donc raison, le feu de la lanterne réagissait en fonction de la santé de son possesseur... c'est marrant comme turc!! une loupiote indicatrice!! >
*Elle observa en silence l'inconnu qui toussait et cette flamme qui prenait de l'éclat. *
< C'est quand même bizarre ça mon pouvoir à l'air d'avoir guérit la flamme mais l'homme n'a pas l'air beaucoup mieux... >
*Khali fit une moue dubitatrice devant ce résultat mitigé. Elle se leva et alla chercher un verre d'eau son abri puis revint avec. Elle fit couler le contenu du verre sur le visage de l'homme pour voir si il y aura un meilleur résultat.*
"Alors mon petit monsieur il va bien falloir reprendre du poil de la bête et ouvrir les yeux!! Vous allez pas rester allonger comme ça par ce froid!!"

Faust

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 21:28

*Yoann entendit comme chaque être vivant dans cette forêt le bruit que dégagea l’atterrissage de l'homme, il stoppa immédiatement ces activités, il courra jusqu’à rejoindre Khali, il la trouva agenouillée prés d'un homme et il pressa le pas et arriva prés d'eux alors que Khali faisait couler de l'eau sur son visage*
*Il regarda Khali et s'adressa à elle d'une voix tendre et chaleureuse*
"ça va ? qu'est ce qui se passe ?"
*Il jeta un cou d'oeil a l'homme tout en pressant la poigne autour de son scalpel, il remarqua la lanterne et fronça les sourcils*
"Il sort d'où celui la ?"
< y'a un truc pas clair la dedans... >
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 21:44

Calissandre toujours:
*De la lanterne dont la flamme était redevenue rouge alors que la respiration et le pouls de l'homme étendu se calmait, tonne une voix masculine un peu rauque, qui sonnait plus vieille et d'une gorge trop abîmée pour appartenir à l'inconscient.*
"Hého l'petiot, on s'calme du truc qui coupe là ! J'sais pas si t'as vu mais y a des gens déjà assez mal en point comme ça ici, alors tu vas t'assoir, ou tu aides ta copine, mais si tu veux couper des trucs j'vais m'fâcher, euh... encore plus rouge !"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 21:54

*Khali sourit en voyant arriver Yoann *
"Moi ça va mais ce pauvre gars il apparu comme par magie avec sa lanterne et s'est écrasé comme une merde par terre. Je n'arrive pas trop à le réveiller ."
*En le voyant serrer son scalpel près à l'utiliser elle se mit à rire.*
"Vu dans l'état où il est il ne risque pas de nous sauter à la gorge et encore moins nous dire d'où il vient!!!"
*Elle sursauta en entendant une voix éraillée, elle regarda l'homme mais vit qu'il était toujours inconscient par contre elle vit que la flamme était plus rouge et avait l'air de réagir à la réaction de Yoann. Khali se gratta la tête et regarda ahurie la flamme.*
"Putain... maintenant les flammes causent !!! nous voilà bien!!"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 22:03

*Yoann parut interloqué lorsque la flamme s'adressa a lui*
< j'entend des voix maintenant >
*Il s'agenouilla et se rapprocha de la lanterne sans cesser de la fixer, il s’arrêta a un mètre de la flamme puis regarda Khali en souriant*
"Nous sauter à la gorge non, mais y'a quelque chose de pas net la dedans, j'ai jamais entendus parlé une flamme"
*il reporta son attention sur la lanterne et posa son scalpel*
"Voila, plus de trucs qui coupe, et on je vais aider mais j'aimerai bien avoir quelques explications... lanterne"
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 22:48

"Comme une merde, comme une merde, restons courtois hein mam'zelle ! C'est sympa d'rester en paix mec, mais franch'ment là j'vous cause parce qu'il y a un peu urgence, mais l'boss aimerait pas que j'prenne les devants comme ça, vaut mieux qu'vous lui posiez les questions à lui. Par contre lui comme moi, la neige on aime moyen, surtout fondue... Si vous pouviez nous amener sous un truc genre un toit franch'ment, ça s'rait plutôt pas d'refus. Et un p'tit coup d'votre lumière blanche là ça devrait l'aider à s'réveiller plus vite, si vous pouvez l'refaire. Mais au sec, j'suis sûûûûûr que vot'magie est plus balèze... hein ?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 23:01

*Khali ne put s'empêcher de rire en entendant la réaction de la flamme.*
< Avec plus de grossièretés on aurait pu croire c'est un cousin de Dédé ou d'André!!>
*Elle finit par reprendre son sérieux et se rapprocha de l'homme et de Yoann.*
"Chéri porte le à l'intérieur. Je vais préparer un lit pour lui près de la cheminée!!J'essaierai à nouveau de le guérir avec mon pouvoir, comme le suggère.... la flamme "
*Elle se tourna vers la lanterne*
"Au fait tu t'appelle comment?"
*Khali partit précipitamment et alla chercher de quoi faire un matelas de feuillage dans une des autres pièce et fit un lit pour accueillir l'inconnu pendant que son compagnon accomplit sa tâche. Puis elle se redressa mit du bois dans la cheminée. Elle fit apparaitre une boule de feu dans une main, et la propulsa dans l'âtre de la cheminée, le feu commença à prendre.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.02.11 23:19

*Yoann acquiesça à la demande de sa compagne, il la regarda s'éloigner vers l'abri puis il se tourna vers l'homme inconscient*
"hum, moi je veux bien le porter mais..."
*Il regarda la lanterne de travers*
"...comment être sur qu'il va pas lâcher la lanterne en plein voyage"
*Yoann se rapprocha de l'homme puis tenta de lui faire lâcher la lanterne, sans succès, il finit par abandonner en soupirant, il ramena la lanterne sur le ventre de l'homme puis passa une main sous la nuque et sous les genoux de l'homme, il respira puis se releva avec l'homme dans les bras. La scène avait quelque chose d’irréaliste, voir l'homme inconscient porté par le frêle humain. Yoann avança jusqu’à la porte de l'abris, il la poussa du bout du pied puis rentra et alla déposer l'homme prés de la cheminée puis il respira un grand cou*
< Mouai, pas top va vraiment falloir que j’améliore mes capacités physiques maintenant que je n'ai plus que ça >
*Il s'adressa à la lanterne *
"sa vous va comme ça ?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   08.02.11 0:32

*Une fois que Yoann a installé l'inconnu et sa lanterne sur la literie de feuille Khali le recouvre d'une couverture chaude.*
"Comme ça il n'aura plus froid."
*Elle tendit à son compagnon une couverture.*
"Couvre toi aussi je ne veux pas que tu attrape froid avec tout ça."
*Khali s'agenouilla près de l'inconnu et reposa aux mêmes endroits ses mains. Elle se concentra et de nouveau la lumière blanche apparue et se répandit tout autour du corps du malade. Au bout de quelques minutes la lumière disparait. Khali fatiguée par ce deuxième effort, a pâli. Elle s'installa dans un fauteuil tout en gardant à l'oeil l'inconnu afin de voir si il réagit positivement.*
"ça se voit que je n'ai pas utilisé mon pouvoir depuis longtemps, je me fatigue vite...."
*La chaleur venant de la cheminée, la fit tomber dans une torpeur douce, elle finit par s'endormir dans son fauteuil .*

((Désolée mais la je suis trop fatiguée. je vais aller dormir!! bonne nuit!!! à demain))

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   08.02.11 1:26

*Pendant que les amants s'affairaient, le petit être de feu s'était tu, et s'était concentré en une sorte de mini-cylindre de flammes orangées qui tournoyait calmement sur lui-même, dans l'axe de son réceptacle de verre et de fer. L'homme en rouge et blanc avait repris quelques couleurs quand Khali avait utilisé son pouvoir... Mais pour l'ex-nécromancien qui avait pu voir le spectacle, il était clair que la fatigue qui l'avait prise n'était pas simplement dûe au manque d'entraînement. La lumière blanche, au lieu de les entourer simplement -mais ça n'était visible qu'avec un peu de recul- convergeait carrément vers l'homme, comme aspirée plus vite que ce que ne m'émettait la jeune femme.*
< Mmmm, de la chaleur, du confort, voilà qui est étrange... Mon dernier souvenir ne concorde pas du tout avec ça... Pas de douleur non plus, alors que c'est la seule chose qui est restée imprimée dans mon cerveau tout le temps où je ne n'avais plus conscience de mon environnement ni du passage du temps... Soit l'enfer est moins terrible que ce qu'on en dit, soit j'ai eu une sacrée chance... Ah, et Calissandre est là... En train de reprendre forme ? Ahah, il a déjà dû sympathiser et me faire aider alors...>
*Komra ouvrit lentement un oeil, puis le deuxième, fit rapidement le tour de la scène puis parla d'une voix douce.*
"Merci de votre aide et de votre hospitalité, monsieur... Je vois que vous avez déjà dû faire la connaissance de Calissandre qui va vous faire l'honneur de sa vraie forme dans quelques instants. J'espère qu'il a été aimable. Combien de temps ai-je été inconscient ?"
*Et en effet, la petite colonne de flamme muette se change en un étrange petit bonhomme, assis en vrac dans la lanterne.*

Dernière édition par Komra le 08.02.11 23:06, édité 1 fois
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   08.02.11 21:40

*Yoann assista au spectacle d'un air attentif, il remarqua que l’énergie de Khali avait l'air d'être aspirer par l'homme inconscient, il amorça un pas en avant mais Khali arrêta son action un instant plus tard, elle se laissa plonger dans le fauteuil et s'endormit, Yoann ne dit rien puis sursauta quand l'homme ouvrit la bouche*
"Hmm oui vous êtes resté inconscient pendant un petit moment, je me prénomme Yoann, et voici Khali, vous pourrez la remercier lorsqu'elle se réveillera, pour l'instant vous allez vous reposez"
*Il prit Khali dans ces bras puis souhaita 'bonne nuit a l'inconnu et alla se reposer dans leur chambre*
< Bizarre le type, on dirait qu'il y a quelque chose de similaire au pouvoir du gant... >

*Le lendemain Yoann se leva, il s'habilla lentement puis alla préparer du thé, il passa devant l'homme qui dormait puis se servit un tasse de thé, il en posa une devant l'homme et attendis qu'il sorte de sa léthargie *

(( histoire de revenir à un déroulement temporel correct ^^))
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   08.02.11 23:13

((je suis vraiment désolé, quand je mets des guillemets triangles pour les pensées, ça a tendance à faire disparaître le paragraphe comme si c'était un mot-clé de code... si vous voyez des trous dans mes posts rappelez-moi d'éditer pour mettre un espace là où il faut ^^ ))
*A la réponse de Yoann, Komra fût soulagé, remercia rapidement ses hôtes et se dit que s'il avait été inconscient un moment, rien ne pressait, et il pouvait simplement prendre du repos, et Calissandre aussi. Les deux amis s'endormirent donc là où ils étaient, pour ne se réveiller qu'au matin, par le bruit de la tasse de thé qu'on posait devant eux.*
"Mmmm, bonjour. Merci encore de votre aide et de votre hospitalité, sans vous il est probable que j'aurais connu un sort moins heureux, à en juger par les restes d'humidité de mes vêtements d'hier soir."
*Sur la fin de sa phrase, il regarda la lanterne où Calissandre dormait toujours d'un air grave, puis attrapa la tasse et entrepris de la siroter.*
"Puis-je vous demander où je suis ? Je crains d'avoir, et de très loin, perdu tout point de repère."
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   08.02.11 23:26

*Yoann but une gorgée et reposa lentement la tasse, il regarda l'homme avec un air partagé entre chaud et froid ((tiéde^^)). Il s’éclaircit la gorge puis commença à parler*
"J'accepte vos remerciement même si il sont mal dirigé, vous vous trouvez dans notre abris au beau milieu de la vaste forêt... si cela vous dit quelque chose bien sur."
*Il se leva et alla chercher quelques biscuits et les posa sur la table puis il reprit place en face de l'homme*
"Il me semble que j'ai fait les présentations, maintenant j'en attend de même de votre part, qui êtes vous, d'ou venez vous..."
*Il 's'enfonça dans le fauteuil en croquant dans un biscuit qu'il avait attrapé, tout en fixant l'homme*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   09.02.11 0:12

*Komra eut l'air de réfléchir intensément, en soufflant sur son thé et réchauffant ses mains, pendant que Yoann allait chercher les biscuits, et en prit un pour le tremper avant de répondre.*
"Ma foi non, la vaste forêt ça ne me dit rien. Je suis passé par la Forêt blanche, celle de l'oubli, celle du miroir, celle de la nuit éternelle, la forêt inanimée et celle des cordes, mais aucune n'était simplement appelée 'vaste' par ses habitants, en tout cas à ma connaissance. J'étais d'ailleurs tout près de la forêt sacrée de Glenda avant le... enfin, l'accident malheureux qui m'a sans doute conduit ici."
*A la mention de son impolitesse, il sembla confus, et enchaîna en bredouillant.*
"Ah oui, pardon ! C'est encore un peu le brouillard... Je m'appelle Komra, et je voyage avec mes compagnons, comme Calissandre. D'ailleurs, je ne... "
*Il sembla se concentrer brièvement, faisant un geste de la main vers le milieu de la pièce, puis reprit sa tasse l'air contrarié.*
"... pense pas qu'ils soient encore avec moi. Nous avons dû être séparés dans le voyage... Il est crucial pour moi de les retrouver rapidement. Vous n'auriez pas entendu parler de... créatures inhabituelles, récemment ?"
Calissandre: "Inhabituelles ? Ah bah oui j'ai l'air inhabituel moi maintenant... Sympa boss, j'veille sur toi quand t'es la face dans la neige, et paf, j'suis inhabituel ! Faites donc goûter un biscuit , radins d'humains qu'vous êtes !"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   09.02.11 16:46

*Khali se réveilla et eut du mal à se remémorer ce qui s'est passé la veille. Avec un effort de mémoire, elle se rappela et se réveilla entièrement. Elle entendit des bruits de conversations dans la grande salle.*
< Yoann s'occupe de notre...nos invités... enfin je ne sais pas si il faut compter la lanterne causante ou pas... mais vu le caractère on la compte sinon on va avoir droit à un drame. >
*Elle se leva et se changea et mis une longue tunique vert bouteille, elle prit son temps vu que Yoann se chargeait de tout, et se coiffa ses longs cheveux en un gros chignon d'où plusieurs mèches s'échappaient.*
< Il est temps d'y aller et de voir ce que nous prépare cette journée... en espérant qu'on va pouvoir partir à la recherche de Chise bientôt, son absence semble durer depuis trop longtemps pour que se soit naturel. >
*Khali prit une inspiration et ouvrit la porte, elle sourit à tout le monde et vint s'assoir près de son compagnon.*
"Bonjour tout le monde, désolée de m'être assoupie si brusquement. Je me nomme Khali bienvenue chez nous. J'espère qu' vous allez mieux monsieur."

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   09.02.11 21:44

*Khali ne voyant aucune réaction de l'un et de l'autre, se vexa sérieusement et marmonna pour elle même.*
"Sympa les mecs!!! Ok je me suis endormie mais bon avec l'autre là à soigner j'avais de quoi être fatiguée...mais bon me faire la gueule pour ça... ok ok ben qu'ils restent entre eux !!! Ils n'ont qu'à faire comme si je n'existait pas non plus!!! vu que je vais dégager le plancher vite fait moi!!!"
*Khali se leva brusquement, rouge de colère et sans un mot alla dans un coin de la salle prit son sac bandoulière son bâton et sortit de l'abri.*
"Bon tripotage les mecs!!!"
*Elle claqua la porte et s'enfonça d'un pas rageur dans la forêt.*
< Bandes de connards.... je me démène, je les soigne et voilà la reconnaissance!!! j'aurai du le laisser crever l'autre avec sa lanterne parlante.. mais non il a fallut que je le soigne... je suis trop gentille!!! >

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   10.02.11 1:29

*Khali arrivait juste quand Calissandre avait commencé à argumenter férocement sur son droit à la nourriture en essayant de sortir de sa lanterne, pendant que Komra lui répétait de se tenir tranquille et là où il était, parlant de choses comme "Ne fais pas l'idiot, brûler la maison n'est pas une bonne idée, calme toi ou je te range !", en vain. Ce qui bien sûr fit qu'il n'entendit que la dernière phrase de la jeune femme quand l'esprit des flammes consentit à attendre sagement le biscuit, et ne put réagir à temps pour la retenir ou la remercier. En glissant un biscuit par la vitre coulissante de la lanterne, il prit un air coupable et embarrassé.*
"Ahem, navré d'avoir gâché l'ambiance matinale, vraiment... Elle fait souvent des... suggestions de ce genre quand elle est en colère ?"
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   10.02.11 13:28

*Yoann n'avait pas eu le temps de réagir, il regarda Khali s'en allait sans pouvoir faire le moindre geste bloqué par Komra, cela eu le don de l’énerver aussi. Il regarda Komra dans les yeux et tenta de se calmer tant bien que mal*
< Merde, connaissant Khali c'est un coup a finir en en morceaux dans un bocal pour potion, comment je vais faire pour rattraper le coup... pourquoi je dois toujours rattraper quelque chose...>
"Hmm, ne vous en faites pas, elle a un franc parler mais vous ne craignez rien... du-moins j’espère. On traverse une période difficile en ce moment et les problèmes s'accumule... "
< Ça doit pas être facile pour elle, ça doit être ça la cause de sa colère plus qu'autre chose. Il faut que j'aille la rejoindre... ou bien que je la laisse se calmer... >
*Yoann fixait toujours Komra du regard quoique par moments il avait le regard vide de çelui qui es perdu dans ses pensées. Il leva les yeux au plafond puis fit craquer sa nuque lorsque sa tête reprit sa place initiale. Il se releva et s'étira*
"je vais aller après Khali, je ne peut pas vous laisser ici, alors soit je vous jette dehors, ou bien vous pouvez m'accompagner"
*Il avait annoncé cela d'une voix calme mais se mordit la lèvre lorsqu'il s’aperçût qu'il avait fait preuve de manque de politesse*
"je vous laisse réfléchir, je vais chercher mes affaires "
*Yoann s'affaira, il ne savait pas trop quoi emmener, il décida de prendre les affaires qu'ils avait préparer pour leur petit voyage, il alla chercher l'épée que khali avait préparée et avec une fabrication maison arriva à la sangler dans son dos, il vérifia qu'il arrivait à la sortir de son fourreau. Les préparatifs firent remonter le souvenir de Mephisto traînant dans ses pattes. Un triste sourire apparut sur son visage. Il effaça toutes émotions de son visage puis se présenta devant Komra*
"Alors qu'avez vous décidé ? Peut être devriez vous, vous mettre à la recherche de vos amis ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant