AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   10.02.11 15:48

*Komra ne savait pas trop quoi dire pour s'excuser davantage, et entreprit de se lever et s'arranger un peu pendant que Yoann s'affairait, parlant avec Calissandre par leur lien privilégié.*
K:°°Cal, qu'est-ce que tu en dis ?°°
C:°°Ma foi qu'ils se démerdent ! On sait même pas où elle est allée la harpie, et t'as bien vu mec, il a pas relevé c'que tu pensais. Franch'ment on peut s'casser hein, moi j'dis.°°
K:°°C'est vrai... Mais pour aller où ? Même s'il est risqué de retourner voir cette Khali en fureur, nous sommes apparemment dans une grande étendue boisée, sans le moindre repère. Peut-être qu'en l'accompagnant nous croiserons quelques lieux particuliers dont la puissance spirituelle aurait pu attirer Yurai et les autres. Ou simplement d'autres habitants qui auraient déjà pu les croiser.°°
C:°°Hé boss, j't'ai d'jà dit qu'tu m'énerves à avoir raison comme ça ?°°
K:°°Quelques milliers de fois oui !°°
*C'est alors que Yoann revenait dans la pièce, chargé de matériel de voyage et de combat, à la surprise du convocateur.*
K:"En effet. Surtout si la forêt est si vaste que ce que votre matériel laisse supposer ! Mais si ça ne vous dérange pas, je préfèrerais commencer par vous accompagner un peu, au moins le temps d'avoir un peu plus de repères, ou de croiser d'autres habitants qui pourraient les avoir vus. Et en chemin peut-être pourriez-vous me parler de ce qui vous tracasse, sait-on jamais que je puisse faire quoi que ce soit pour vous remercier de l'aide et des soins que vous m'avez prodigué quand j'étais moi-même dans le besoin."
*Komra avait repris sa lanterne, et comme c'était là tout son bagage, il était prêt à partir à tout moment. A l'intérieur de celle-ci, Calissandre était de nouveau en mode colonne de flamme, laissant présager qu'il reprenait son apparence de flammèche plus normale pour voyager.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   10.02.11 19:36

(( Je posterai pas ce soir, je suis chez un pote, donc je te libère ^^))

"Très bien, nous ferons donc voyage ensemble, ne vous fiez pas a mon équipement, la forêt est tranquile, grâce a Chise, nous allons marché en direction de... bonne question. Enfin on va bien voir... allons y "
*Yoann acquiesça de la tête puis sortit de l'abri d'un pas assuré, il rattrapa sa faux au passage puis s'engagea dans la vaste forêt *
Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   10.02.11 20:20

*Komra se mit dont à marcher à la suite de son hôte trop chargé mais néanmoins à l'aise dans les bois encore un peu enneigés, apparemment.*
< La forêt tranquille grâce à Chise ? Soit il s'agit d'une personne politique ou capitaine de la garde ou quelque chose comme ça, soit ça ressemble à ce que j'ai essayé d'appeler... A moins que ce ne soit qu'une divinité locale, d'ailleurs... Dans le dernier cas, il est à peu près sûr, s'il ne s'agit pas d'un faux idole, qu'il ou elle a déjà senti ma présence...>
Calissandre:°° Euh, boss ? Il s'en va, là, ton guide.°°
Komra:°° Comment ? Mais non, il est juste dev... Ah zut il est loin déjà et ! Bah voilà, je le vois plus. Et tu connais mon talent à la course, surtout en te portant et avec toutes ces racines et cette neige qui glisse...°°
C:°°Bouahahahah ouaip j'le connais, s'pèce de larve. Vivement qu'on retrouve Skad', on arrêtera un peu de s't'raîner.°°
*Alors qu'ils cheminaient sans savoir où ils allaient, parvint à leurs oreilles les échos diffus d'une petite voix qu'ils sauraient reconnaître entre mille*
C&K: "Stella !"
*Ainsi le convocateur pressa le pas dans la direction du son.*
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.03.11 22:34

*Setsuna venait de traverser la foret aux cotés de la jeune nymphe. Le voyage nocturne c'était fait aux grès de discussion tournant autour de la téléportation ainsi que de Spinn petit être dont on ne pouvait se lasser de parler et surtout de l'entendre parler... Bien que l'on puisse se lasser de l'entendre...
Le petit couple traversa la petite rivière et arriva face au refuge de Khali, le jeune homme qui n'était jamais venu remarqua un petit potager qui s'étendait derrière.
Il se tourna vers la jeune femme plongeant son regard dans le sien.*
"Nous y voici..."
*Dit il en s'approchant de la porte avant d'y frapper en espérant entendre la voix de Khali ou tout moins son visage apparaitre. Mais n'entendit rien...*
"Elle dort peut être... C'est une couche tôt ? Ou une lève tard ?"
*Dit il en regardant la jeune femme.*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.03.11 22:45

((*Bien que l'on puisse se lasser de l'entendre...* .... Je ne l'aurais pas mieux exprimé .... ))

*La jeune nymphe jeta un oeil sur le potager ... Et tandis qu'elle le regardait, quelques nouvelles variétés de fruits et de légumes poussèrent ... Aini Khali aurait tout le loisir de goûter d'autres espèces que celles qu'elle connaissait déjà par coeur ...*
" Oui ... nous y voici ... hé mais c'est bon ! Je sais quand même ou ma meilleure amie habite figurez vous ... "
*Elle leva les yeux au ciel ... *
"Elle ne semble pas être là ... ou alors son aura se confond à mort avec ma forêt .... "
*Elle toqua doucement à la porte avant de hurler *
"KKHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIII ? "
"MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOW ???? " *ajouta Spinn*
*La jeune femme tourna son regard vers le poète à la dernière question de ce dernier ...*
"Hein ? Je n'en sais rien ... ça dépend de sa compagnie je présume ... "
*Chise émit un petit clin d'oeil en direction de Setsuna et eut envie de pousser la porte pour entrer dans l'abris ... Espérant qu'il n'était rien arrivé à son amie ... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.03.11 22:58

*Setsuna cacha son oreille au cris de la jeune femme et de Spinn*
"Impossible qu'elle dorme après ça..."
*Dit il sur le ton de la plaisanterie... Il regarda par la fenêtre de l'abri pour ne rien y voir... Il se tourna alors vers la jeune Nymphe *
"L'attendons nous ici en espérant son retour ou bien allez vous opérer avec votre pouvoir pour la localiser ?"
*Setsuna tournait autour de l'abri de Khali pour l'admirer sous toutes ses coutures...*
"C'est plutôt cosy ici... Et ça a l'air plutôt grand..."
*Setsuna s'approcha de la jeune nymphe attendant*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.03.11 23:23

*Chise secoua la tête et prononça avec une moue légèrement boudeuse ... *
"Elle n'est pas là ... Bon ... je présume que nous allons devoir poursuivre notre route sans que je ne fasse un bisou à mon amie alors ... "
*Elle enfouit un instant son visage dans celui de son chat, au moins autant pour se réchauffer que pour le câliner *
"Allons y alors ... direction le Nord .... en espérant que la route ne sera pas trop longue ... vu la distance, et la proximité avec le Manoir, on va au moins en avoir pour 30 heures de marche... Esperons que nous trouverons de quoi dormir avant d'arriver dans ce village ... Et espérons que ces hommes nous feront bon accueil ..."
*La jeune femme poussa doucement Setsuna du bout de la main et murmura *
"Oui c'est cosy ... Mais si vous voulez habiter avec Khali dites le hein !!! Dites même que notre refuge ne vous convient pas comme il est si vous voulez ... "
*Chise émit un petit air boudeur et commença à prendre les chemins de la forêt ... direction le nord ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   03.03.11 23:34

*Setsuna fronça les sourcils en voyant la réaction de la jeune femme, ce n'est pas du tout ce qu'il voulait dire, mais les interprétations de la jeune femme le surprenait souvent. Il fit quelque pas à demi foulé pour rejoindre le coté de Chise...*
"Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ! J'adore plus que tout notre refuge, il est l'endroit le plus merveilleux que je connaisse.."
*Dit il avec un sincérité presque désolé d'avoir fait penser ça à la jeune nymphe. Il fit quelque pas aux cotés de la jeune femme étrangement il lui semblait toujours qu'il était plus dur de marcher vers le nord qu'au snud. Sa main frola celle de la jeune nymphe sans la prendre, pour juste lui rappeler qu'il était là...*
"Nous trouverons bien un endroit ou passer la prochaine nuit... Je suis désolé que n'ayez pu voir votre amie Khali... Nous reviendrons vite !"
*Lança t'il avec un ton plein d'espoir et de certitude. Il marchait en regardant droit devant lui, pensant à ce qui l'attendait, à son devoir, à sa tache. Sans bouger la tête il tourna les yeux pour apercevoir la jeune nymphe... Et il su que si il le faisait c'était pour eux... Pour leur amour... Pour cette amour de la vie et de la mort qui bouillait en lui, pour l'amour de la jeune nymphe pour qui il pourrait mourir en éprouvant du plaisir...*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   05.04.11 11:00

*Khali arriva à son abri quelques jours après sa rencontre avec l'inconnue. Elle a fait un détour dans un village pour acheter du tissu blanc pour coudre le linceul de sa fille. Elle fit un arrêt devant son abri et le regarda un moment dans son ensemble, elle put voir un bout de son potager. Elle soupira avant de se rapprocher et de rentrer chez elle, Khali était très pâle et amaigrie, son visage n'exprimait que de la tristesse.*
< Courage.... fait en sorte qu'elle ne s'en aille pas seul et qu'elle ait un enterrement digne d'elle... ne craque pas.... >
* Khali sortit de son sac le tissus blanc et le déposa sur la table de la pièce principale. Elle déposa à terre son sac et son bâton, puis alla dans la chambre de sa fille, elle s'agenouilla près du lit et se mit à caresser le visage d'Aëris. Elle lui murmura à l'oreille.*
"Ma fille... mon amour... tu es mon trésor... tu vas bientôt quitter ce monde, tu vas enfin pouvoir reposer en paix et laisser ton âme s'envoler vers de meilleurs cieux.... sache que je t'aime et t'aimerai toute ma vie... tu est dans mon coeur à jamais....."
*Khali se releva prit une inspiration et sortit de la pièce pour aller dans sa propre chambre.*
< Au boulot !! >
*Elle prit des vêtements blancs et une serviette, puis sortit de l'abri et se dirigea vers la rivière où elle entreprit de se laver tout en chantant des chants funèbres qui lui ont été enseignés par mamé. Une fois propre, elle s'habilla et rentra à l'abri avec sous son bras le linge sales et sa serviette elle les mis en boule dans un coin de la pièce.*
< ça attendra bien le temps que ça soit terminé... >
*Khali mit le baquet qui lui servait de baignoire pour la petite au milieu de la pièce principale et entreprit de le remplir en faisant plusieurs aller retour entre la rivière et son abri, puis elle fit un feu dans la cheminée. Elle plongea les mains dans l'eau froide du baquet, se concentra et ses mains se mirent à rougeoyer et émettre assez de chaleur pour réchauffer l'eau. une fois la bonne température atteinte, khali retira ses mains du baquet, les essuya et alla dans la chambre de sa fille . Elle prit une petite robe blanche la mit sur son épaule et s'approcha du lit et prit sa fille dans ses bras tout doucement, elle l'a porta dans la pièce principale, la déposa sur la table la déshabilla tout doucement, tout en continuant à chanter le même chant funèbre. Khali mit sa fille dans le baquet , et tout en maintenant sa tête hors de l'eau entreprit de la laver avec douceur. Elle la sécha, l'habilla de sa robe blanche et la déposa sur la table, elle la coiffa, lui tressa les cheveux et la tint dans ses bras tout en la berçant par son chant et le mouvement de balancier de son corps. Khali sentit sa fille s'en aller définitivement, , des larmes coulèrent sur ses joues, elle ne put s'empêcher d'arrêter de la bercer, sa voix se cassa et elle se mit à pleurer, les secousses de son chagrin la secouèrent ainsi que le corps de sa fille. *
< C'est fini... fini.... >
*Au bout d'un long moment , Khali allongea le corps de sa fille sur le tissus blanc qu'elle avait ramené, elle déposa une gerbe de fleur qu'elle avait cueillit plus tôt entre ses petites mains. Elle déposa un baiser sur le front de sa fille, elle recouvrit le corps de sa fille de tissus et se mit à coudre le linceul de sa fille. Elle laissa sa fille dans son linceul sur la table, prit une pelle et sortit de l'abri, elle alla au fond de son potager et trouva un endroit entre deux arbres entourés de fleurs.*
"Ici..."
*Khali se mit à creuser avec la rage du désespoir, de ses ne pouvait s'enlever l'image de sa fille dans son linceul. Elle finit par terminer à creuser, elle jeta la pelle près du trou et retourna vers l'abri, Elle plongea ses mains dans le baquet d'eau encore plein et se lava les main et le visage, puis elle prit dans ses bras sa fille, la serra contre elle se remit à chanter et la porta lentement vers son le lieu de son repos éternel. Elle s'agenouilla tant bien que mal, déposa avec précaution sa fille dans le trou qu'elle avait creusé. Elle se redressa regarda une dernière fois le linceul, puis se releva et se mit à reboucher la tombe, en pleurant à s'en fendre l'âme. La tombe rebouchée Khali tassa la terre et s'allongea dessus et continua de pleurer de chagrin, douleur et d'épuisement. elle finit par s'évanouir dans sa tenue blanche trempée et pleine de boue.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.04.11 22:09

*Chise parvint devant l'abris de Khali .... elle avait accéléré le pas , jusqu'à courir .... lorsqu'elle vit le corps de son amie, étalée au sol, elle se précipita vers elle ... et s'agenouilla à côté du corps inerte .... Elle sentait confusément que quelque chose de grave s'était passé .... sans réussir à identifier exactement l'origine dette douleur ....*
"Khali .... Khali .... réponds moi .... je t'en prie .... "
*La nymphe secouait doucement le corps de l'elfe .... Malheureusement pour elle .... Il n'existait rien pour soigner le chagrin .... Et petit à petit ..... le chemin vers la réponse se fit dans l'esprit de Chise .... la terre fraîchement retournée .... la pelle encore sortie ... la robe blanche de Khali, et ses joues encore marquées de pleurs ..... et l'aura totalement disparue de sa fille .... Chise secoua ses cheveux blonds..... Comment .... ? comment la fille de Khali avait elle pu mourir .... sous ses yeux ? sans qu'elle le sente ? sans qu'elle ne soit là pour son amie ? .... Elle se sentit misérable et inutile .... La pire des amies que l'on puisse avoir .... Alors elle serra fort le corps de la jeune femme brune et laissa couler ses larmes à son tour ....*
"Pardonne moi Lili ..... pardonne moi .... je suis désolée .... je n'ai rien pu faire je ..... "
*La jeune nymphe serrait le corps inerte, du plus fort qu'elle pouvait ... sa voix était entrecoupée de sanglots tandis que ses mains caressaient les longs cheveux bruns ....*
"Comment n'ai je pu voir ce qui se passait ... Pardonne moi ...... "
*Elle avait totalement oublié la présence de Setsuna .... sous les deux femmes .... des dizaines de lys noirs jaillissaient du sol .... Elle essuya ses yeux tant bien que mal .... Elle se souvint alors .... Que Khali .... à l'époque ou elle même avait vécu un moment douloureux ... Au moment de son viol .... Avait été forte ... pour elle .... pour lui remonter le moral .... Alors .... Elle se décida de faire pareil ... d'essayer d'être forte .... pour son amie ....Elle releva son visage .... si sombre en cet instant .... *
"Setsuna .... Nous devons emmener Khali au refuge .... Il faut qu'elle se repose .... il faut qu'on la surveille .... Vous ... vous pensez pouvoir la soulever ? et la porter jusque là bas ... ?"

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.04.11 22:43

*Setsuna parvint au refuge de Khali en même temps que la jeune nymphe... Le jeune homme ne comprenait pas ce qui se passait mais quand la jeune nymphe se mit à genoux devant le corps inerte il s'accroupit dans le dos de Chise et regarda d'un œil inquiet... SI Chise n'avait rien ressentit quoi que cela fut c'était sa faute... La faute des enfers, de ce domaine qui était le sien mais celui de sa bien aimé...Le jeune homme emplit de remord passa sa main dans le dos de la jeune nymphe comme pour lui signifier sa présence et son soutient... Son cœur se serra en voyant la détresse de Chise....Setsuna ne comprenait pas tout mais il savait que si ils étaient rentré plus tôt des enfers peut être que tout ceci ne serait pas arrivé...
Le jeune homme baissa son visage alors que sa main descendait lentement le long du dos de la jeune femme... Le cœur de Setsuna se fendit en entendant les pleures de Chise, il aurait voulu la prendre dans ses bras... Mais il n'avait pas sa place... Il se contenta de laisser une main traverser lentement le dos de la jeune nymphe pour essayer de l'apaiser... Il se sentait inutile, incapable de faire quelque chose quand la jeune nymphe lui parla...*
"Oui..."
*Dit il simplement alors que son regard sérieux se plongeait dans celui de la jeune nymphe... Il soulevant le corps de Khali dans ses bras et tandis qu'il marchait le jeune homme s'en voulait de ne pas pouvoir faire plus en cet instant... Ses nouveaux pouvoirs ne lui était d'aucune utilité fasse à la peine, à la douleur...
Le jeune poète marcha alors le plus vite qu'il pouvait pour rejoindre le refuge de Chise en portant dans ses bras l'amie de la jeune nymphe... De temps en temps il jetait un regard à Chise... Il ne voulait pas qu'elle pleure... Il voulait lui offrir la plus belle des vies... Et rendre plus supportable ses peines...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   07.04.11 22:53

*Au moment ou ils s'éloignèrent tous deux de l'abri de Khali ... Chise tourna son regard vers l'emplacement ou la terre avait été fraîchement retournée .... De petites fleurs blanches et noires poussèrent alors sur l'emplacement sous le regard de la nymphe .... Elle secoua ses cheveux blonds .... ses yeux verts ne reflétaient aucun sentiment sinon une profonde tristesse .... Elle serra son poing et s'enfonça dans la forêt .... Elle s'en voulait un peu de séparer Khali du lieu ou se trouvait sa fille .... Mais son amie devait se reposer ....*
*Elle posa alors son regard de jade sur le poète ... et se contenta de hocher la tête .... comme pour lui signaler de s'occuper de Khali .... et uniquement de Khali pour le moment .... Parce que ses sentiments à elle ... devraient être occultés ... tant que son amie n'irait pas mieux ....*
*Elle suivit alors Setsuna d'un pas rapide vers le refuge ....*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   15.06.11 22:55

*Depuis quelques jours Khali est de retour chez elle, s'empêchant de trop réfléchir elle entreprit de remettre de l'ordre dans son abri et dans son potager. Elle en profita pour se remplumer, car depuis la mort de sa fille elle s'était très affaiblit ne se se nourrissant qu'épisodiquement. Elle fit le grand ménage chez elle, tout en évitant la chambre de sa défunte fille, ne trouvant pas encore la force d'y faire le tri. Elle fabriqua une stèle en bois et s'en servit pour marquer l'emplacement de la tombe de sa fille sans toucher aux fleurs que Chise a fait pousser sur la tombe. Tous les jours Khali au moment de s'occuper de son potager passe un long moment à genoux devant la stèle de sa fille. Elle n'a plus de larmes mais la tristesse et le désespoir ne lui laissent aucun répit. Khali n'ose penser au moment où son compagnon sera de retour, elle ne sait comment elle réagira ni comment elle fera pour ne pas le tuer.*
< Un jour tu seras de retour, peut-être que le souvenir de notre fille m'empêchera de faire quelque chose que je regretterai plus tard... mais ton absence ...je ne te la pardonnerai pas.... je ne sais pas si notre couple survivra à cette épreuve, je ne sais pas si je le veux... mais bon j'y penserai le moment venu.... >
*A défaut de pouvoir laisser libre cours à sa peine Khali s'occupe les mains et les pensées. Ménage, lessive, désherbage, confection de conserves, de potions d'onguents...Ne pouvant évacuer sa colère par ce genre d'activités, elle se remit à s'entrainer au combat et au maniement de sa double lames, de ses pouvoirs...*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   20.08.11 0:04

*Après des semaines d'occupations intenses, l'esprit et le corps de Khali étaient toujours en proie à la souffrance de la perte de sa fille. A chaque fois qu'elle se posait tranquillement sans rien faire, tout revenait à la surface. Ce fardeau était si lourd qu'elle ne savait plus quoi faire pour l’alléger ... Son état mental s'aggravait de jour en jour. Après une journée bien remplit et après avoir fait le tour du potager elle s'asseyait près de la tombe de sa fille, n'ayant personne à qui parler elle avait pris l'habitude de se parler à elle-même. .*
"A quoi ça sert Khali? Tous ces efforts pour occuper le temps, pour me vider l'esprit... une fois que j'arrête tout me revient, la souffrance est là... elle ne diminue pas... j'ai l'impression qu'elle est plus grande.... "
*Elle ramena ses jambes contre elle et les entoure de ses bras, elle posa son front sur ses genoux. Khali se balança doucement d'avant en arrière.*
"C'est toujours là... de plus en plus lourd... même hurler n'enlèverai rien....la solution se serait qu'il revienne que je lui dise tout ce que j'ai sur le coeur...peut-être qu'après ça , je pourrais la laisser partir...et si ça ne part pas? si ça change rien?? "
*Prise d'angoisse Khali redressa la tête , se mordilla les doigts et se balança plus fort.*
"Et si ça part pas?... hein .. et si ça part pas?? qu'est-ce que je vais devenir? ... je perdrai la raison ? ... "
*Son regard fou balaya l'horizon plusieurs fois de suite, son balancement s'accentua encore.*
"Qu'est-ce que je deviens?... que je vais devenir? ... et si ça part pas... si ça part pas...."

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   10.09.11 23:16

*Yoann arriva accompagné de son frère, il n'était plus semblable et c'était Johann qui ressemblé le plus à l'ancien Yoann. Ils avaient marchés depuis l'immense tour, traversant les villages endormis, ils n'avait cesser de marcher depuis l'incident, et Johann avait surveiller son frère pendant tout le trajet, et même si celui semblé avoir regagné ces esprits, lorsqu'il fixait son regard, il semblait y apercevoir comme un voile, et derrière ce voile des ombres.*
*Leur arrivé avait était silencieuse, Yoann savait ce qu'il avait à faire, mais il ne savait pas dans quel état serait Khali, mais lorsqu'il la vit, il imagina le pire, il pressa le pas jusqu'a elle, son frére le talonnant de prés.*
*Yoann s’agenouilla prés de Khali et posa sa tête contre la sienne, restant silencieux. Yoann n'était plus le même homme, mais revoir son amour avait briser le mur qu'il avait ériger pour se protéger. Une minute passa où le temps sembla s’arrêter et l'idée que sa fille les avaient quittés surgit. Sans un bruit les larmes se mirent a couler le long de ses joues. il parla d'une voit douce et timide, pleine de doute et de honte*
"pardonne moi"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   11.09.11 23:23

*Khali sortit de sa torpeur en sentant une personne s'appuyer sur son front, le son de la voix de cette personne la fit sursauter comme si elle avait reçu une décharge électrique. Son regard se posa sur Faust, elle inclina sa tête d'un côté puis de l'autre, sans lâcher Faust des yeux. Sur son visage on ne lisait qu'une grande perplexité . Avec beaucoup d'effort elle arriva à émettre un son de sa gorge puis d'une voix rauque elle s'adressa à lui.*
" Qui ... qui êtes vous? ...cette voix.... cette personne ça me dit quelque chose..."
*Elle serra ses bras autour d'elle et se remit à se balancer, ses yeux sont de nouveau fous. Elle continua à parler pour elle-même.*
"Est-ce lui? Mais qui lui? hein.... j'attendais qui au fait? ... et si il ne venait jamais? si il ne venait jamais? Je fais quoi ? et si la douleur part pas? si ça part pas? ...je fais quoi? c'est qui ce type ? "
*Son balancement se fait de plus en plus fort, Khali se mit à se ronger les ongles. La douleur s'était transformée en folie, à défaut de s'être transformée en colère et évacuée . Elle ne voyait plus les frères Faust, elle avait de nouveau sombré dans son bulle de douleur.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   12.09.11 20:10

*Yoann avait relevé la tête et plongé son regard dans celui de Khali, il avait aperçus la lueur de folie qui brûlait au fond du regard Khali. Johann quant à lui regardait la scène avec une immense tristesse, le spectacle désolant de ces retrouvailles faisait naître en lui un sentiment de culpabilité. Les paroles de Yoann le sortirent de ses sordides pensées.*
"Je suis... c'est... c'est Yoann."
*Il se racla la gorge et essuya les dernières larmes qui coulait sur son visage, les questions de Khali avait fait naître la crainte de voir disparaître celle qu'il aime a jamais. Il ne pourrait le supporter, et il se sentait responsable de la situation actuelle.*
"La douleur... je ressent la même..."
*Il attrapa délicatement les mains de Khali et les serra dans les siennes.*
"Elle partira... tu dois juste te laisser aller"
*Il commença à l'attirer doucement vers lui*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   16.09.11 22:14

*En entendant la voix et les paroles de Yoann, une lueur de lucidité émergea dans le cerveau de Khali. Son regard se fixa sur le visage de Yoann et de son frère, ce qui la ramena brusquement à la réalité, elle sentit la colère la submerger. Elle retira violemment ses mains des mains de son compagnon, elle le regarda d'un regard noir et recula rapidement pour mettre assez d'espace entre eux. *
" tu ressens la même douleur que moi? ... MAIS TU TE FOUS DE MOI???? TU ETAIS OU TOI PENDANT QUE NOTRE FILLE SE MOURRAIT ??? HEIN DIS LE MOI ??? ESPECE DE LACHE!!!! TOUT CE QUE TU AS FAIT C'EST D'ALLER JOUER A MUSCLOR AVEC TON FRERE!!! CA C'EST SUR QUE CA A PERMIS DE SAUVER TA FILLE!! QUEL SUCCES BRAVO!!! "
*Khali applaudit lentement et sans enthousiasme. Elle le jaugea du regard avec mépris.*
"Ca va te servir à quoi tous ces muscles ? ...Hein ? Ca fait revenir en arrière les MUSCLES ??? C'est tellement plus intéressant de jouer à la bagarre plutôt que d'assumer ses responsabilités vis-à-vis de sa famille !!!!"
*Son regard se posa sur Johann.*
"Alors tu t'es bien amusé toi aussi ? Cette fois tu as réussi à tout foutre en l'air!! "
*Khali se releva et pointa la tombe d'Aëris et dit à son compagnon :*
"Avant de faire quoi que se soit, demande pardon à ta fille de ne pas avoir été là pour elle quand elle a rendu son dernier souffle. Après tu viendras me voir."
*Sans un regard pour eux, Khali s'éloigna et rentra dans son abri. Elle ferma la porte et s'installa dans un fauteuil dans le noir, le regard dans le vide tout à la douleur et à la colère.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   20.09.11 20:17

*Yoann ressentit un fort sentiment de culpabilité, sa honte et sa tristesse ressortirent lorsque Khali confirma la mort de leur fille, il ne put supporter le regard méprisant de Khali et baissa la tête vers le sol, plantant ses doigts dans la terre*
< Mais étais je vraiment son père... Combien de fois me suis je absenté, m'a t'elle vraiment connu >
*Son frère apposa sa main sur son épaule, Yoann releva le regard vers lui, emplit de tristesse, celui ci n'exprimer que l'immense peine qu'il ressentait en ce moment même*
J-"Je devrais partir, je ne veux pas envenimer les choses, et puis vous devriez avoir une conversation... Sache que je suis navré de t'avoir entraîné dans tout ça Yoann, sincèrement"
Y-"Va, je ne t'en veut pas, tu m'a soutenu, c'est maintenant a moi d'assumer mes actes manqués, je dois faire face au conséquence de mes choix. J'en paye déjà le prix. Adieu Johann"
*Johann inclina légèrement la tête en signe d'acceptation, puis il serra l'épaule de son frère avant de se retourner et de disparaître dans la forêt. Yoann se retrouva tout seul dehors, il mit un certain temps avant de se relever, se dirigeant lentement vers la tombe de sa fille, lorsqu'il fut proche de la tombe, il entendis un rire derrière lui, se retournant il posa les yeux sur sa fille souriante. Il tomba à terre devant la tombe*
< Je deviens fou... suis je fou ? Vouloir se donner la mort n'est pas un acte de personne saine d'esprit après tout... >
"Mon enfant... ma petite Aëris, si tu savais comment je m'en veux, je donnerai tout pour pouvoir revenir en arrière"
*Dans un sursaut de douleur, il se remit à pleurer, son impuissance devant la situation le rendais follement haineux envers la vie, lui qui il y a peu de temps savais contrôler la mort. Ses pensées dérivèrent rapidement sur une solutions pour faire revenir son enfant.*
< Le pacte reste un bon compromis pour réparer mes fautes >
*Il releva le torse et regarda autour de lui sans trouver aucun signe de l'apparition de sa fille, il ferma les yeux et posa les mains sur la tombe de sa fille repensant a toutes les fois où il avait était la pour elle... Le soleil quant a lui, commençait à se coucher sans que Yoann ne change de position.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   27.09.11 9:25

*Khali se redressa brusquement et regarda tout autour d'elle comme si elle cherchait où elle était.*
< Ou suis-je?? est-ce qu'ils étaient vraiment là les deux frères ? ... si je suis seule ça veut dire que j'ai encore rêvé..... que faire si il vient vraiment??? est-ce qu'il sera seul ou a t-il besoin du renfort de son frère? >
*Khali se leva et alla allumer un feu, elle se prépara un thé et s'installa à table. Elle regarda ses bras se tata les cotes. *
" il va peut-être falloir me remplumer... si je veux rester en vie encore un moment.... enfin... est-ce que ça en vaut vraiment le coup??? "
*Elle bu doucement son thé et réfléchit à ce qu'elle devrait faire pour donner un nouveau tournant à sa vie.*
< dois-je quitter le pays? me remettre à faire la route? ne plus me poser? lui pardonner? >

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   25.06.12 22:42

< Partir équivaudrait s'enfuir.... je me dois de faire quelque chose pour lui, moi ...pour nous....notre fille est partie. Nous devons aller de l'avant et arrêter de souffrir chacun dans notre coin....il faudrait que je trouve un moyen d'atténuer cette souffrance... >
*Elle tournait en rond pendant qu'elle réfléchissait, elle faisait des allers retours vers la fenêtre pour observer Yoann*
"Cela ne peut plus durer.... il faut que cela cesse!!"
*Sa voix était éraillée à force d'être restée dans le mutisme. Elle s'arrêta devant son meuble contenant ses grimoires et rassembla ses souvenirs.*
< Si je me souviens bien il y a une potion qui atténue les sentiments douloureux... ma mère s'en servait beaucoup quand nous récupérions des personnes issues de villages décimés par des monstres.... >
*Elle attrapa le plus ancien des grimoires, celui ayant appartenu à sa mère.*
" Voyons voir... où est-ce que la recette se trouve..."
*Elle fouilla frénétiquement et trouva enfin ce qu'elle cherchait, elle déposa le grimoire sur la grande table et fit plusieurs déplacement pour ramener des les ingrédients nécessaires sur la table. Elle raviva le feu dans l'âtre et mit un chaudron sur le feu, elle prépara et rajouta les ingrédients un à un en psalmodiant en elfique. elle fit bouillir la mixture puis y rajouta une goutte de son sang. Elle sortit le chaudron du feu et fit couler le liquide dans une grande fiole.*
"Plus qu'à attendre que ça refroidisse, c'est plus efficace froid."
* Pour tuer le temps durant le refroidissement, elle lava et rangea les ustensiles dont elle s'est servit. une fois cela fait elle s'assit dans un de ses fauteuils et lut attentivement les indications pour l'inoculation de la potion.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   25.06.12 22:56

*Khali se prépara au mieux à ce qu'elle allait faire.*
< Ne m'en veux pas Yoann, je ne vais rien effacer juste atténuer ta douleur... il faut que tu puisse continuer... >
*Elle inspira profondément, prit la fiole et sortit de l'abri. Elle s'avança vers le fond de son potager et s'approcha lentement de la tombe de sa fille. Son coeur se serra douloureusement.*
< Je suis si désolée mon enfant, je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie.... >
*Des larmes coulèrent sur ses joues, elle ne se laissa pas le temps de réfléchir plus, elle stoppa près de son amant , s'agenouilla près de lui, lui caressa doucement les cheveux et l'embrassa sur le front. elle lui murmura tout doucement à l'oreille : *
" Il nous faut continuer à vivre. Notre fille est à jamais dans notre coeur, à nous de nous reprendre le cours de notre vie. Je t'aime mon amour."
*Elle ouvrit délicatement la bouche de Yoann et fit couler un peut de potion tout en psalmodiant . Une fois qu'il en eut avalé une bonne quantité, elle referma la bouche de son aimé par un baiser et but le reste de potion. Elle changea de position pour s'assoir tout contre Yoann et ferma les yeux.*
< On va dormir le temps que la potion fasse effet, ensuite nous aviserons. >
*Elle sombra sous l'effet de la potion.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   10.05.13 20:24

*Khali se réveilla brusquement, elle se rendit compte qu'elle était toute seule près de la tombe de sa fille. Elle essaya de se remémorer ce qui s'était passé avant de s'endormir, et se rendit compte que Yoann était bel et bien partit durant son sommeil. Khali se leva et regarda alentour, son visage se rembrunit et sentit un vague pincement au cœur.*
< Il est parti... sans un mot... pour changer. >
*Elle soupira et regarda la tombe. Elle inspira et ferma les yeux. *
< La douleur n'est plus... je suis triste mais je n'ai plus mal, même le fait que l'homme de ma vie soit partit ne me fait pas mal.... j'ai eut la main lourde dans les dosages de la potion, en fait. >
*Elle murmura pour elle-même*
"Finalement c'est tant mieux, je...nous ...pouvons tourner la page, lui apparemment il a décidé de faire cavalier seul, ça ne m'étonne pas plus que ça il passait déjà plus de temps loin de moi."
*Khali se rabroua mentalement, regarda la tombe de sa fille et lui sourit.*
"Ma petite fille, tu es dans mon cœur à jamais. Tu est la dernière personne à m'avoir fait ressentir du bonheur et de la joie. Tu es mon trésor le plus précieux, ne l'oublie pas."
*Elle envoya un baiser à la tombe puis s'en alla doucement vers son abri, le sourire aux lèvres. Elle n'hésita pas à rentrer dans l'abri, elle alla directement dans sa chambre et vit que les tiroir où il y avait les affaires de Yoann étaient vides. Son sourire se fana, elle sentit un sentiment de colère monter en elle avec telle violence, qu'elle fracassa les tiroirs sur le sol et se mit à hurler :*
"ESPECE DE LACHE!!!! CASSE TOI DONC ET VA RETROUVER TES COUILLES LA OU TU LES AS PERDUES CONNARD!!!"
*Une fois la crise passée, elle se sentit toute détendue et soupira d'aise. Quand elle s'en rendit compte, elle leva un un sourcil et resta perplexe. *
"Cette potion a un effet vraiment bizarre... pour sûre il n'y a plus de douleur mais le reste est assez détraqué....amplifié plutôt. Je suis moins douée que ma mère pour ce genre de potion,s'en est bien la preuve, mais ...je pense que je vais garder cette potion sous le coude, peut-être que ça pourra servir pour quelqu'un d'autre et cette fois je la foirerai moins, enfin je l'espère... sauf si je m'emporte dans un accès de colère, et que je me fais tuer. "
*Elle haussa les épaules à cette idée sans se sentir très concernée par l'idée, puis se figea.*
"Oho... il n'y a pas que la douleur qui est partie.... y a aussi le stress, l'angoisse... quoi d'autre ? ça promet... J'ai surdosé ou quoi??? je n'ai pourtant pas l'impression de mettre trompée dans les dosages de la recette."
*Khali sortit de sa chambre et alla vers le meuble où sont rangés les grimoires de khali, chercha la page de la potion en question, la relut et fronça les sourcils.*
"Je ne me suis pas trompée... ahh merde!!! j'ai dû doubler ce truc là!!!"
*Elle pointa du doigt un ingrédient peu commun qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser.*
"Quelle imbécile.... enfin bon ce qui est fait est fait... plus qu'à voir si ça va faire effet longtemps ou si ça va empirer...je vais avoir un comportement de femme ménopausée qui a les hormones en vrac... me voilà bien !!!"

(( je me suis permise de faire partir Yoann car je ne pense pas qu'il repostera de si tôt ))

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   27.05.13 19:04

*Khali haussa les épaules devant la situation et imagina les différentes possibilités sur son comportement et se mit à rire en s'imaginant aller taper tous les jolis petits culs qu'elle rencontrait dans les rues d'une ville.*
"Si j'en rebois peut-être que je violerai des hommes.... "
*Son rire recommença de plus belle et elle glissa à terre tandis qu'elle pleurait de rire. Elle s'essuya les yeux et respira lentement pour reprendre son souffle.Le calme revint et son sourire disparut.*
"Je suis plus seule que jamais.... J'ai lâché Chise toute à ma douleur... je suis utile à personne, plus d'enfant, plus de compagnon plus d'amie,...  inutile..."
*Khali resta une demie heure dans cette position à essayer de prendre une décision, finalement son corps la prit pour elle. Elle se releva machinalement et se mit à ranger le grimoire et la pièce principale. Elle compensa son inutilité envers des personnes chères pour elle par une activité frénétique, elle rangea, lava, aéra, tria ses affaires ainsi celles de sa fille. Puis elle s'occupa du potager, en désherbant, arrosant, cueillant. Khali trouva même la fiole avec le reste de la potion qu'elle avait faite, elle l'a ramena à l'abri quand elle finit de s'activer dans le potager. Malgré la fatigue physique, elle ne put s'arrêter, elle prit un baquet avec du linge sale, une serviettes du linge propre et du savon puis partit vers la rivière. Une fois arrivée elle se déshabilla complètement et mit ses vêtements sales dans le baquet avec les autres, elle déposa sa serviette et son change sur l'herbe et rentra dans l'eau avec le linge. Khali passa l'heure qui suivie à se laver et à laver son linge, elle resta nue jusqu'à ce qu'elle finisse. Délaissa sa serviette et son change elle sortit de l'eau avec le baquet de linge mouillé et alla l'étendre. Quand tout fut étendu, elle sortit de sa transe et se mit à greloter de froid .*
"Mais putain qu'est-ce que je fous là!!! Je vais attraper la mort comme ça!!!"
*Elle courut jusqu'à la rivière, s'essuya les cheveux, vu que son corps avait eut le temps de sécher, puis elle se changea rapidement.*
"Je déraille complètement... je suis tuée à la tâche au lieu de réfléchir à ce que je vais devenir."
*En retournant à l'abri, elle récupéra la serviette, le baquet et le savon. Une fois à l'intérieur, elle alluma un feu et se fit un thé pour se réchauffer. Khali s'installa dans un fauteuil et but une tasse de thé tout en regardant les flammes dans l'âtre de la cheminée.*

Edit : Pour me faciliter les choses, je vais rajouter un bout ici pour que je puisse reprendre correctement ailleurs.

*Après avoir réfléchit des heures à ce qu'elle devait faire, elle se décida enfin. Khali prit sa grande besace qu'elle utilisait pour ses voyages et la remplit de vêtements de rechange, de nourriture séchées, de quelques onguents et potions (dont la fameuse potion), son grimoire de voyage. Après ses préparatifs terminés, elle ferma tous les volets de son abri, éteignit le feu et nettoya l'âtre de sa cheminée. Elle installa le système de nourriture pour amiante et sortit de son abri chargée de sa besace et son bâton, elle ferma la porte derrière elle. Khali prit une grande inspiration et alla au fond de son potager devant la tombe de sa fille et déposa un baiser sur la stèle.*
"Je m'en vais quelques temps ma fille... je reviendrai... je te le promet"
*Puis sans un regard en arrière, elle traversa son potager, passa devant son abri et disparu dans la vaste forêt.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12