AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   23.11.07 23:10

"j'y crois mais et je garde espoir, mais..."
*Il soupira, ecoutant khali, il se rendit compte qu'elle l'excusait pratiquement de tout, lui trouvant des excuses, a chaque fois.*
"je ... c'etait quand meme moi qui etait las bas, personne d'autre, meme si ma memoire n'etait plus ce qu'elle etait..."
*Il souria quand meme, de voir khali soulagé de le savoir dormir pres d'elle dans l'abri, il brilla meme un instant une lueur de joie dans son regard . Il caresse doucement la main de khali, sans ce rendre compte de ce qu'il fait.*
Revenir en haut Aller en bas
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   23.11.07 23:14

"je comprends que tu t'en veuilles....ce n'est pas évident pour toi...j'imagine meme pas ce qui se passe dans ta tete et dans ton coeur...."
*khali l'observe avidement, elle note mentalement les changements qu'elle peut appercevoir*
"je pense que le fait que tu restes avec nous...beaucoup aider à ce que les choses redeviennent comme avant."
*elle regarde la main de yoann caresser la sienne, elle sourit. après un moment d'hésitation khali penche sa tete n avant et dépose un léger baiser sur les lèvres de yoann.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   23.11.07 23:19

*Yoann l'ecoute et sourit, puis lorsqu'elle depose le baiser, il tend le levres comme pour s'acrocher a elles, mais une images revient a son esprit, il recule precipitement, s'en voulant de reagir ainsi, il se renfrogna*
"pardonne moi, je ne sais pas, pourquoi j'ai fait ca, ce n'ai pas contre toi... je suis... enfin, je vais dormir, je suis fatigué"
*Il s'aprocha d'elle, et la regardant dans les yeux, il hesita, puis fermant les yeux, et tentant de se rapeller ses bons souvenirs avec khali, il l'embrassa rapidement, mais un baiser tout de meme, puis il revint sur le fauteuil, se couvra de sa blouse, et ferma les yeux, en marmonant un bonne nuit ...*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   23.11.07 23:31

*la réaction de yoann ne la surprend pas complètement.cela l'attriste mais elle comprend.*
<ses souvenirs de ce qui s'est passé avec cette... sont trop frais ..>
*khali regarde yoann se battre intérieurement et décider de se coucher. elle ne fait aucun commentaire de peur qu'il ne parte de l'abri. elle sourit quand il l'embrasse tout de meme par sa propre initiative.*
*elle le laisse s'installer et prend la couverture qu'elle avait quand elle s'était endormi dan un fauteuil, elle le couvre. elle lui caresse les cheveux tout doucement.*
"bonne nuit mon coeur...essaye de te reposer..."
*puis elle va dan sa chambre, elle pose un dernier regard sur yoann avant de fermer la porte de la chambre derrière elle.*
*khali ne peut s'empécher de sourire.*
<il est à la maison...c'est un bon signe...>
*khali se déshabille et se couche dans son lit...elle regarde le plafond en faisant des voeux pour que tout redevienne comme avant...puis finir pas s'endormir.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   24.11.07 13:55

*Yoann secoue le visage, les yeux fermés, la douce odeur de thé avec laquelle il c'est endormis n'est plus, et il ouvre les yeux, decouvrant l'abri dans la clarté du jour, il repousse la couverture dont il est couvert et qui lui a tenu chaud tout la nuit. Il tousse un peu, sa santé vacille depuis qu'il dors dans la foret, il reprend son souffle et soupire.*
<elle doit encore dormir, je ferai mieux de m'occuper de Aëris>
*Il se leva posant la couverture sur le fauteuil d'a coté et se dirigea vers la chambre de la petite, au fur et mesure, il redecouvrait les lieux, sentant remonter des souvenirs au fond de lui, il poussa la porte de la chambre, et vit le petit chaton lui passer entre les jambes et filer, il avancé et regarda Aëris toute faché qu'il ai fait fuir son compagnon de jeu, il souria, et tendis les bras vers elle.*
*La petite devisagea yoann, quant a lui, il se demandait comment elle allait reagir, elle se mit sur ses petites jambes, tant bien que mal, et yoann souria en l'enlevant de son berceau et l'amena dans le salon*
"Papa est revenut, je suis content de te revoir... "
*il caressa ses jolis cheuveux, puis s'occupa d'elle, une fois cela fait il la laissa s'amuser avec le petit chat qui etait revenut de son escapade tout en la surveillant il mangea un peu, remarquant comment elle avait changer lorsqu'il etait pas la*
<je ne peut que m'en vouloir d'etre partit trop longtemps...>
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   24.11.07 23:03

*Avoir passé l'apres midi pres d'Aëris avait fait un bien fou a yoann, comme une cure, il avait tellement pris de plaisir a etre enfin avec sa fille, qu'il en avait oublier pour un moment, ces souvenirs qui remonter et le rendait febrile*
*Il avait couché sa fille dans son berceau pres du petit chat, lui murmurant bonne nuit et lui sisant combien, il l'aimait apres avoir refermé la porte, il avait fait un tour dans la chambre où khali dormait, la regardant du pas de la porte, il remarqua de nouveau, cet beauté naturel chez elle, se sentant honteux de l'epier ainsi, il se retira et alla dans le salon.*
*Prenant place dans un fauteuil, il soupira, se sentant bien seul maintenant, il alla chercher quelques choses a manger, puis reprenant sa place il regarda la foret, pensif...*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   29.11.07 11:46

*khali se réveille enfin après quelques jours de sommeil. elle se lève et s'habille d'une longue robe, se brosse longuement les cheveux tout en réfléchissant à c qu'elle devait faire et en espérant que yoann sera toujours dans l'abri. elle retarde ce moment en attachant ses cheveux lentement puis finalement elle se décide de sortir de sa chambre.*
*en ouvrant la porte un sourire apparait quand ses yeux se posent sur l'être aimé qui dort dans un fauteuil. elle va près de lui le rcouvre comme il faut avec une couverture et lui caresse tendrement la joue.*
*khali dépose un léger baiser sur les lèvres de yoann puis murmure tout doucemnt à son oreille.*
"je t'aime"
*elle se rdresse et va allumer un bon feu dans la cheminée, et va récupérer sa fille et son chaton. elle change sa fille et la nourrit. puis elle les met dans le parc.*
<que vais-je faire en attendant son réveil?...il faut absolument que j'aille en ville...je v'ais attendre un peu puis j'irai.>

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   30.11.07 23:10

*Yoann ouvre peu a peu les yeux, la lumiere du feu qui brule dans l'atre lui chatouille doucement l'iris, il baille lentement puis s'etire en poussant la couverture. Il regarde autour de lui et voit khali assise sur le canapé, pensive... IL la fixe un petit moment puis se decide enfin a parler, d'une voix roque d'abord puis normalement une fois que sa gorge se remet du reveil.*
"Bonsoir... merci pour la couverture...vraiment, mais tu sais, je ne peut pas avoir froid..."
*Il sourit puis fait craquer sa nuque, il se leveet va preparer quelques gateau*
"tu veut quelques chose ? du thé, un fruit ?"
*Il se prepare a manger alors qu'il met les gateaux a cuire.*
<je devrai peut etre... etre moins a l'aise, apres tout ce qu'il c'est passer, elle peut penser que je me moque d'elle a faire la girouette ainsi...>
"ca va ?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   30.11.07 23:16

*khali tourne la vtete vers yoann et lui sourit en l'entendant parler.*
"je le sais bien mais je ne peux pas m'empécher de te couvrir quand tu dors...j'espère que tu ne m'en veux pas..."
*elle sourit en le voyant s'occuper naturellement de la nourriture et du thé....ça lui donne du baume au coeur.*
"euh...un peu de thé me réchauffera...et un peu de gateau ne me fera pas de mal..j'ai besoin de me remettre à me nourrir."
*khali se remet une mèche de cheveux en place.*
"oui je vais bien...depuis que tu es de retour je me sens revivre... et toi comment vas tu?"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   30.11.07 23:27

*Yoann fait chauffer l'eau pendant qui'l verifie les gateaux, il ecoute khali, en souriant il retire les gateaux et les depose sur un plat, qu'il amene devant khali, puis il revient et sert l'eau chaude avant de faire infuser des feuilles dans chacune des tasses, il revient vers khali tout en parlant*
"moi je vais mieux, je me remet de mes "blessures de jours en jours, autant physique que psychologique."
*Il pose une tasse devant khali et prend un gateau encore chaud, il croque dedans et sourit, l'odeur de biscuit s'evapore doucement dans ses narine alors qu'il avale le biscuit.*
"non ca ne me derange pas que tu me couvre, au moins je sais que quelqu'un pense a moi..."
*Il boit une gorgée de thé, puis se raproche discretement de khali*
"Aeris dort ? j'espere qu'elle n'a pas fais trop de betise lorsque je dormais "
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   30.11.07 23:32

*khali l'écoute et regarde sa tasse fumante.*
"je suis heureuse que tu te remette"
*elle attend qu'il s'assoit pour prendre un biscuit, elle mord dedans doucement.*
"je pense à toi tout le temps....."
*elle lève le regard dans sa direction et sourit.*
"la petite s'est endormi après avoir bien joué gentiement...j'irai la coucher après le thé."
*khali approche son visage de celui de yoann et dépose un baiser sur sa joue.*
"merci de rester"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   30.11.07 23:41

*Yoann reste pantois devant ce petit baiser et il attend que quelque chose en lui bouge pour pouvoir réagir, il pose son gateau et regarde khali dans les yeux*
"je ne veut plus te rendre triste, c'est pour cela que je reste..."
*Il regarde sa tasse puis prend une courte respiration avant de ce lancer*
"...et puis aussi car je ne peut pas vivre loin de toi, même si mes souvenirs reste flou, je suis triste et melancolique lorsque je ne suis pas a tes cotés"
<peut etre est ce trop tôt, ho et puis non, j'en ai marre de rester bloquer par mes peurs et mes craintes d'être rejetté>
*Yoann retourne alors son regard vers khali, il pose sa main sur la sienne, souriant legerement, il aproche son visage de celui de l'elfe, lentement, son regard ce perd dans celui de celle qu'il a aimait et qu'il aime encore*
"je t'aime "
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   30.11.07 23:50

*les paroles de yoann, donnent des couleurs aux joues pales de khali. elle est très touchée et émue par ce qu'il lui dit. *
<tout n'est donc pas perdu...>
*elle se perd dans les yeux bleus de son compagnon, et sourit à sa déclaration. elle approche encore plus son visage, de telle sorte que se slèvres touchent celles de yoann, puis mumrure.*
"je t'aime."
*et tout doucement khali embrasse l'homme qu'elle aime. ne pouvant se résoudre de rester loin de lui, khali se rapproche de yoann, et se serre contre lui, elle passe sa main dans les cheveux blonds de son compagnon, puis l'embrasse de nouveau.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   01.12.07 0:10

*Yoann se laisse doucement enivré par le bonheur de se retrouver avec celle qu'il aime et qui le rend heureux.Il passe sa main dans le dos de khali et puis finit par deposer un baiser sur ces levres avant de reculer le visage*
"j'attendez cela depuis fort longtemps... je ne sais pas pourquoi j'ai attendus... j'aurais du te dire que j'etait pret a revenir, a partager de nouveau ta vie, reprendre ma place ici."
*Il serre la main de khali dans la sienne puis sourit, il termine son thé et puis finit son gateaux*
"Mes gateaux sont toujours aussi bon, ça doit etre pour ca que tu n' apas put me resiter"
*Il eclate d'un petit rire, puis regarde khali, l'impression de l'avoir retrouve, le fait de ressentir vraiment cet amour, de pouvoir pratiquement le toucher , le voir se ballader dans l'air, a travers son regard, il se sent heureux, peut etre même plus qu'avant.*
"je tient toujours a ce que l'on se marie, enfin si tu le veut toujours... et puis il faut penser au baptéme"
*Il reprend un peu moin enthousiaste*
"je m'en veut d'etre partit... de m'etre laisser enlever..."
*Il depose un leger baiser sur ces levres*
"pardonne moi"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   01.12.07 0:21

*khali ferme les yeux pour ressentir au maximun l'intensité de ce moment. les paroles qu'il prononce la rassure pleinement sur leur avenir.*
"tu ne peux pas savoir ce que ça me fait plaisir d'entendre ça!!!"
*elle termine son biscuit puis bois doucement son thé.elle rit doucement à la remarque de yoann.*
"mm non pas à cause de tes gateaux...mais simplement à cause de ton sale caractère...si tu te rappelle bien notre première rencontre n'a pas débuté sous de bons ospices..."
*khali se jète dans les bras de yoann à peine sa phrase terminée.*
"bien sur que je veux qu'on se marie!!!...et puis le baptème doit avoir lieu !!!"
*elle caresse la joue de yoann.*
"comment veux tu que je t'en veuille??? tu as été enlever ...tu ne l'as pas fait exprès tu n'avais pas le choix!!!...je t'aime trop pour t'en vouloir pour ça!!!"
*elle lui rend son baiser et écoute le battements du coeur de son compagnon.*
" à nous deux nous arriverons à surmonter les difficultés!!"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   01.12.07 0:26

*Il l'ecoute, posant sa tete sur la sienne et sentant l'odeur qui degage de se cheveux, il fermes les yeux et sourit se sentant apaisser, calme et profitant de se moment de tendresse, il caresse lentement le corp de khali*
"je n'en doute pas mon ange, nous y arriverons"
*Il depose un baiser sur son front puis reste silencieux, le sommeil reprenant petit a petit le dessus*
<je me sent bien, je sais que tout ira bien maitenant, je n'ia plus peur, mes question on eu leur reponse, je peut ferme les yeux tranquilement car je sais que lorsque je les reouvrirai, elle sera la... pres de moi, et son regard plein d'amour se portera sur moi...>
*Il sourit soudainement et murmure pres de son oreille*
"je t'aime mon ange..."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   01.12.07 0:32

*khali apprécie ce moment de tendresse qu'elle attendait depuis si longtemps, elle sent yoann se détendre et s'endormir petit à petit. elle s'installe sur le canapé de telle sorte qu'ils soient allongés.*
*elle recouvre soon fiancé et elle avec une couverture. elle lui murmure :*
"je t'aime mon coeur"
*khali laisse la douceur de ce contact la détendre à son tour, et le sommeil prend le dessus. elle s'installe confortablement dans les bras de yoann et s'endor le sourire aux lèvres.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   05.12.07 19:02

*khali se réveille tout doucement, elle a le sourire aux lèvre sen voyant que son aimé est toujours près d'elle. elle le regarde dormir un long moment en lui caressant le visage.*
*elle finit par se décider à se lever du canapé, après avoir recouvert yoann avec la couverture elle se dirige vers l'âtre de la cheminée pour refaire le feu.*
<ce fut un sommeil merveilleux...cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi...je suis heureuse qu'il soit de nouveau lui-même.>
*khali va près bde sa fille, la change, la nourrit l'embrasse et la caline. Elle joue un peu avec elle et le chaton puis les met dans le parc pour qui'ls soient sécurité pendant qu'elle s'affaire aux activités quotidienne.*
*elle se fait un thé qu'elle boit à table tout en cousant une petite robe blanche pour le baptème de sa fille.*
<il faut qu'elle soit belle pour ce jour.... il faudrait que j'en fasse une autre pour le mariage de Chise et sensei....et pour mon mariage... il va falloir que j'y réfléchisse...>

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   08.12.07 16:43

*Yoann ouvit les yeux lentement, il enleva la couverture de sur lui et la posa a coté, il regarda khali et souria, se levant puis s'etirant dans un baillement, il alla chercher a manger puis pendant qu'il croquait dans un fruit, il s'approcha d'elle et lui prit la main alors qu'il croquait dans une bonne pomme.*
"bonjour mon ange"
*Il caressa la paume de sa main alors qu'il Aeris qui le regardait, souriante.*
"bonjour a toi aussi"
"Qu'est ce que tu prepare khali ? des nouveaux vetements ?"
*Terminant sa pomme il s'assit a ses cotés *
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   08.12.07 17:34

*khali sourit à yoann *
"bonjour mon coeur...bien dormi?"
*elle regarde le travail accompli durant les quelques heures de couture qui se sont passées depuis sont réveil.*
"j'ai terminé la robe de baptème de notre fille et je fais une autre belle robe pour le mariage de chise.... ah oui je ne sais plus si je te l'ai dit mais chise et sensei vont se marier...enfin..."
*khali pose sa tête contre l'épaule de yoann.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   08.12.07 17:41

"Non je n'etais pas au courant, c'est merveilleux pour chise, j'irai la voir pour lui porter mes voeux de bonheur."
*Il regarde les deux robes que khali a façonné grace aux aiguilles.Il depose un baiser sur sa joue*
"C'est tres beau, tout ce que tu a fait... à propos du mariage et du bapteme, on organise tout cela pour quand ?"
*il caressa les cheveux de khali tandis qu'il regardait de temps en temps aëris qui jouait avec le chaton.*
"qu'elle est mignonne... plus tard, elle sera magnifique, tout comme sa mere."
*Il regarda khali en souriant...*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   08.12.07 17:46

"je manque à tous mes devoirs!!! j'aurai du te prévenir mais bon j'étais tellement heureuse qe nous nous retrouvions que j'ai un peu oublié... tu m'en veux pas? "
*khali rougit au complmient et réfléchit à la question.*
"merci...eh bien je pense qu'après le mariage de chise, qui est déjà pas mal avancé dans ses préparatifs, se serait bien..."
*elle hésite un moment puis demande.*
"je me demandais...et si on faisait le baptème et le mariage le meme jour comme ça tout le monde sera là pour les deux occasions... tu en penses quoi?"
*khali regarde sa fille et sourit*
"elle va en faire tourner des têtes...les pauvres..."

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   08.12.07 18:14

"je suis tout a fait d'accord pour faire le mariage de chise en meme temps que le bapteme, on lui demandera quand on ira la voir"
*Yoann souria a la reflection*
"oui c'est vrai, je le pense aussi..."
*Il embrassa khali *
"il me tarde de te voir dans ta belle robe blanche...."
*Il souria puis pour la taquiner et surtout la faire rougir*
"tu sera encore plus manifique que maintenant"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   08.12.07 18:22

*khali regarde yoann bizarrement...*
"euh...non en meme temps que NOTRE mariage!!!!...leur mariage s'est tellement fait désirer qu'il ne faut pas le coupler à autre chose!!!"
*elle embrasse amoureusement yoann et lui sourit.*
"eh bien il va falloir que j'ialle me l'acheter cette fameuse robe blanche...ou sinon que je fasse plus simple...ça dépend de se qu'on attend de se mariage..de la simplicité ou faire compliquer..."
*khali lui tire la lague parce qu'elle rougit.*
"et toi tu as intéret à etre beau!!! "
*elle lui pince la joue doucement.*

((la on est tous les deux débordés ce soir...donc pour se répondre ça sera plus tard ))

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   09.12.07 13:13

((enfin libre...))
*Yoann regarda khali en souriant, il lui serra la main, et tandis qu'il se demandait qu'elle tenue il pourrait adopter pour un evenement de cette importance, aeris jouait toujours avec son petit compagnon a poils*
"et bien, a vrai dire, je les comprend. "
"Et puis pour ma tenue, et bien, je la soignerai... ne t'inquiete pas ma cherie.et puis je suis toujours beau a tes yeux non ?"
*Acceptant de se faire maltraiter un instant, il attrapa sa main et la caressa*
"Je suis sur que tout ce passera bien, et puis tout s'enclenchera lorsqu'il faudra. "
*Il deposa un doux baiser sur la paume de sa main*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2   

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant