AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manoir Hanté de la Contrée Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Manoir Hanté de la Contrée Nord   15.11.07 15:00

Loin, enfoncé dans les contrées nordiques , il est un lieu depuis longtemps oublié ...
Ce lieu fut habité par une espèce qui longtemps régna sur la contrée ... Cette espèce c’était les Xiathus ... Les Xiathus gouvernaient , tout puissants , ils avaient l'apparence des hommes , mais possédaient de nombreux pouvoirs , la télékinésie était l’un de ceux là , auquel venait s’ajouter le contrôle des esprits , qu’ils soient humains ou animaux , celui des souvenirs , le pouvoir du vaudoo ... Et de bien sombres magies jusqu'alors inconnues ...
Mais un jour , ils découvrirent à leur dépend que leur point faible , était le point fort d’une autre espèce , qui leur semblait si minable de faiblesse qu’ils n’y avaient jusqu’alors , prêté aucune intention ....
Cette faiblesse c’était le feu ... Cet ennemi nouveau : ce fut les hommes ...
Les hommes les détruisirent on ne sait comment un à un tous les Xiathus du village , puis ils s’en prirent aux Xiathus de la plus haute classe et ce pendant un événement mémorable : celui du mariage du prince et de la princesse Xêrodis ... Les hommes pillèrent le manoir et le ravagèrent ... Seule la mariée ne périt point de leurs mains ... Cette dernière colérique et terrifiante , se tua de douleur après la perte de son mari et de ses proches : non sans avoir mis au point un fameux stratagème pour empêcher les hommes d’occuper ce territoire , qui resterait acquis à sa race : Elle sauvegarda leurs esprits , au centre d’une dalle mystérieuse au plus profond de leur lieu de prédilection : le manoir ... Depuis ce jour , les esprits hantent le manoir et le village alentours sans que personne ne puisse les chasser ... Devenus immortels , ces esprits rodent sur le territoire qu’ils avaient jusqu’alors occupé sans laisser une unique chance aux autres de l’occuper ....
Chaque pièce du Manoir est enchantée ... Chaque porte vous mènera sur un lieu plus sombre , ou illusion noire et terreur vous emporteront ...
Bien téméraires sont les êtres qui s’aventurent dans ce Manoir ... Les esprits des Xiathus les poursuivront et sèmeront le trouble dans leurs esprits , ravageant leurs souvenirs et leur corps ...

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   20.02.11 23:26

*Les femmes accompagnées de leur chef jetèrent Chise dans une pièce sombre ... Cette pièce ressemblaient à une ancienne chambre ... Le lit était totalement délabré et plein de poussière ... Un vieux piano qui tombait en ruine se trouvait dans un des coins de la pièce ... ainsi qu'une gigantesque armoire effrayante ... la seule lueur qui filtraient la petite fenêtre grillagée était blafarde et effrayante ... Et dans les couloirs du manoir ... retentissaient des hurlements terrifiants, des cris et des pleurs ... craquements et pas d'êtres invisibles ... *
*Le corps de la nymphe s'écrasa au sol lamentablement, elle était toujours inconsciente et les femmes ôtèrent leurs masques ... révélant le visage de Noa ... et quelques démones amazones ... *
Noa : "On a bien fait ... de s'entendre avec les Xiathus ... ils vont nous servir pour notre "mission" ;.. Et puis ... personne n'osera venir jusqu'ici ... Personne ne serait assez cinglé pour se confronter à ses pires souvenirs ... S'il est bien une chose bien pire que les douleurs physiques ... ce sont celles du coeur ... Et quoi de pire que de devoir traverser ce manoir ... ou les deux types de douleur se côtoient en parfaite harmonie ...."
*Noa croisa les bras en regardant la nymphe et esquissa un sourire carnassier avant de se passer une main dans ses cheveux d'un châtain qui commençait doucement à virer sur le brun ... *
No : "Je peux aussi remercier Kimio ... d'avoir relâché Elessar des enfers ... Sa connaissance dans la fabrication de pièces totalement isolées des forces de la nature nous aura été bien utile ... Je lui laisserais peut être une soirée avec Chise ... pour le remercier de sa docilité ... "
*La jeune femme se retourna ... sa cape noire voleta derrière elle tandis qu'elle esquissait un sourire mauvais ... Son regard brun se perdit dans le vide tandis qu'elle murmurait ... *
No : "Nous garderons nos pouvoirs Kimio ... je te le promets ... si nous n'avons su garder notre amour .... "
*Elle claqua la porte derrière elle, laissant la nymphe seule dans la chambre froide et sombre ... *
No : "Gardez la pièce ... et assurez vous ... Que rien ne lui arrive ... Elle possède plus de la moitié des pouvoirs pour l'instant ... Rappelez vous ce que je vous ai dit ... nous devons attendre que les pouvoirs de Perséphone disparaissent totalement d'elle pour la tuer ... Sans celà je ne pourrais tout récupérer ... "
*Elle s'avança dans le couloir sombre ... les hurlements des esprits emplissaient la noirceur du manoir tandis qu'elle prononça une dernière phrase *
"Ne la laissez sortir ... sous aucun prétexte .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   21.02.11 11:45

*Quand Chise se releva ... la douleur était encore intense ... Elle pouvait sentir sur son corps chaque endroit ou elle avait été blessé ... Elle les frôla un par un ... et grimaça de douleur .... S'il y avait eu assez de lumière dans la pièce ... elle aurait pu voir des sortes d"étoiles noires à chacun de ces impacts ... qui irradiaient petit à petit sur son corps .... *
< pourquoi ... pourquoi ce genre de conneries n'arrivent qu'à moi ? .... >
*Alors ... elle se rendit compte de l'endroit ou elle se trouvait ... Elle se releva douloureusement, en prenant appuie sur le lit ... des volutes de poussières furent soulevées par ce simple geste ... et des cris déchirants emplissaient le silence de leurs hurlements lancinants .... Chise recula légèrement ... jusqu'à se retrouver le dos contre un mur ... La peur commençait à emplir son âme .... Sa respiration s'accélérait ... elle sentait ses membres trembler .... Elle ferma les yeux ... tentant de se concentrer sur ses pouvoirs ... mais rien ne se produisit ... *
< évidemment ... pourquoi se produirait il quelque chose ... >
*La nymphe se dirigea alors vers la fenêtre et tenta de l'ouvrir ... mais cette dernière était close ... désespérément close ... Dehors ... l'orage faisait rage .... et en bas ... elle pouvait voir les lumières d'une ville abandonnée ... des âmes errantes .... des corps qui jonchaient le sol ... Elle secoua son visage ... regrettant presque l'époque ou elle était enfermée dans la tour d'Elessar ....*
*Elle s'assit de dépit sur le lit ... qui avait pu l'enfermer ici et pourquoi ? ... Elle ferma les yeux et tenta de se concentrer ... la dernière image de Setsuna lui apparut devant les yeux ... son regard ... la cage de lianes ... de lianes ? de lianes ....*
"NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! "
*Chise se redressa et alla frapper à la porte son corps entier était crispé de colère et de douleur, mais dans cette pièce ou les forces telluriques et infernales étaient totalement éteintes, rien ne se produisait à l'extérieur ... *
"NOAAAAAAAAAAAAAA !!! TU NE RÉCUPÈRERAS NI KIMIO NI TES POUVOIRS AINSI !!! RÉPONDS MOI !!! "
*Un air de piano retentit alors dans la pièce ... Chise se retourna brusquement ... rien ... personne ... le piano semblait jouer sa mélodie mélancolique seul ... Elle se crispa et recula doucement de nouveau , gardant la porte dans son dos ... *
< si ils savaient à quel point ... j'ai peur du noir ... pour une princesse des ténèbres ... ça la fiche bien .... >

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   21.02.11 16:40

*La nymphe continuait de tambouriner sur la porte tandis que le piano jouait une mélodie de plus en plus mélancolique, la voix d'une femme se mit à fredonner ... la voix semblait provenir des entrailles mêmes du manoir ... Elle semblait occuper chaque pièce ... pire ... elle semblait provenir de l'esprit de Chise elle même ... La jeune fille se boucha les oreilles pour ne plus entendre cette mélodie insupportable de tristesse et effrayante au possible ... Mais la voix continuait de fredonner ... dans son esprit même ... *
"Qui fais ça ? ... Qui .... ? "
*Alors une autre voix retentit ... elle ressemblait à celle d'un homme ... bien que celà fut difficilement identifiable ... *
? : "Cccccc'est la voix de la princcccccessssssssssssse Xêrodisssssss bien sssssssur ..... "
*Chise tourna son regard vers la voix, tentant de comprendre qui pouvait bien lui parler mais ne vit rien ... *
"Qui ... Qui êtes vous ? ... Ou suis je .... ? "
*La voix éclata d'un rire plus froid que la glace qui se répercuta contre tous les murs de la chambre ... pour finir en un écho macabre ... *
? : "Un des esssprits de cccce manoir ..... Et ... leur ssserviteur .... "
*La jeune femme tentait encore de discerner l'esprit en question ... Mais seule une pâle lueur blafarde pouvait signaler une quelconque présence ici ... *
"Que vont elles me faire ? .... "
? : "Hahaha .... tout dépendra de vous .... Chisssssssse .... "
"Que voulez vous dire ? .... "
? : "Je n'ai rien à dire ....."
*l'esprit disparut alors ... du moins c'est ce qu'il sembla à la jeune nymphe ... puisque plus un bruit ne filtra alors ... si ça n'était les hurlements extérieurs ... Alors ... elle songea que c'en était bel et bien finit avec elle ... parce qu'ici ... personne ne la retrouverait ... elle ne pouvait donner aucun signal à quiconque ... elle ne pouvait prévenir personne .... elle ne savait pas elle même ou elle était ... et si tant est ... que quelqu'un avait osé s'aventurer jusqu'ici ... Elle n'osait imaginer ce dont ces esprits étaient capables .... *
*La jeune femme se redressa alors et s'approcha de la fenêtre ... des rires effrayants fusaient de partout ... et à tout instant il lui semblait sentir des souffles froids dans sa nuque ... mais dès qu'elle se retournait ... rien ... la nuit .... la plus totale .... *
*Dehors ... dans la ville macabre ... des sortes de squelettes erraient ... des âmes errantes avec eux ... partout ces éclats de rire lugubres ... partout ... ces pleurs ... partout cette désolation ... *
< je vais finir folle ... je finirais folle ... avant même qu'on ne découvre ou je suis retenue .... >

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   21.02.11 22:24

*Chise était désormais assise sur le lit ... Elle ne pouvait dormir ... elle avait bien trop peur pour celà ... Et son corps commençait à être épuisé de veiller ainsi ... de trembler ainsi ... Seul le visage de Setsuna la maintenait dans une pseudo vie ... Elle revoyait ses yeux sombre ... Elle se récitait ... certain de ses poèmes ... doucement ... dans la nuit ... parce qu'ils l'éclairaient ... Parce qu'ils la rassuraient ... parce que c'était la seule chose qu'elle pouvait encore porter ... *
"C’est en vous regardant, madame,
Que j’ai percé de nombreux secrets
Qui avaient tourmentés mon âme
Depuis l’aube de ma pensée."
*Un bruit se fit entendre au niveau de la porte ... Chise sentait des gouttes de sueurs froides couler le long de son dos ... elle dégaina sa dague ... Arme inutile contre les esprits et continua de prononcer d'une voix tremblante ... *
"Pour quelles raisons l’azurée
S’était enfuie de nos saisons ?
C’est qu’elle n’avait supporté
Souffrir votre comparaison."
*Alors la silhouette de Noa apparut dans l'encadrure de la porte ... Chise se jeta sur cette dernière avec toute la force que le désespoir lui donnait ... Mais elle fut aussitôt neutralisée par les 3 acolytes ... *
"Noa ne joue pas à celà ... Même si tu me tues ... les pouvoirs ne voudront plus de toi ... Tuer une femme qui aimait autant la nature que toi ... celà revient à tuer la vie elle même ... ne ...."
*Elle ne se débattait plus, ses yeux de jades brillaient légèrement dans la noirceur de la pièce tandis qu'elle dévisageait l'autre descendante ... Noa secoua ses longs cheveux et esquissa un sourire ... *
Noa : "Alors soit ... je vous tuerai toutes ... Après tout je ne suis pas que déesse de la nature ... Je suis aussi déesse des morts ... Au fait ... je t'ai entendu marmonner ... que disais tu avant que j'arrive ? "
*Chise resserra ses lèvres ... Les sbires de Noa la maintenait toujours droite tandis qu'elle secoua ses cheveux blonds, un air buté affiché sur son visage malgré sa peur ....*
"Rien ... je me parlais à moi même.... "
Noa : "Parfait ... c'est que la folie commence déjà à te guetter ... Nous allons pouvoir passer à la phase une ... Je suppose que tu sais ce que l'on attend de toi ..."
"Vous voulez annihiler mes sentiments pour lui ..."
Noa : "Tu n'es donc pas si stupide pour une niaise ... Bien ... celà va me faciliter les choses ... prépare toi à affronter ton passé ... Chise sempai ... "
*La nymphe eut soudainement envie de pleurer ... ce coup là ... on lui avait déjà fait ... maintes fois ... lui montrer les pires moments de sa vie ... Les lui faire revivre encore et encore ... et à présent ... maintenant qu'elle avait enfin réussi à les oublier ... on allait les lui ressortir ... les lui lancer en plein visage ... encore ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   21.02.11 23:32

"Vous savez ... le coup des images douloureuses ... On me l'a déjà faite un paquet de fois ... ça a jamais vraiment marché ... "
*La jeune femme releva un regard qui se trouva être emprunt de fierté ... étrange comme son corps tremblant pouvait contraster avec ce regard presque brulant d'orgueil ... Noa resserra ses dents un instant et se contenta de prononcer avec fatalisme .... *
Noa : "Bien ... je n'ai pas grand chose à perdre de toute manière ... Si celà à une chance sur deux de fonctionner ... Celà me parait une bonne probabilité ..."
*Chise prit une grande inspiration ... se préparant à revivre tout ce qui l'avait blessé ... elle connaissait toutes ces séquences ... elle savait déjà lesquelles allaient passer devant ses yeux ... alors ... elle ferma les yeux un instant et ... pour se donner du courage ... prononça tout doucement .... *
"Princesse sans cœur, ombre délavée,
Spectre au noir courroux fuyant tes années;
Prends garde aux amants trahis d'autrefois.
Nous ne laisserons jamais, ô aimée,
Ton bras nous frôler encore une fois! "
Noa : "Que viens tu de dire encore ? "
"Je ... je suis prête .... puisque je ne pourrais y échapper ..... "
*Son visage se pencha doucement les mèches blondes recouvrirent le visage plus pâle que la lune de la jeune femme, tandis que les sbires liaient à ses poignets des chaines qu'elles accrochèrent aux barreaux de la seule fenêtre ... Le corps de la nymphe se détachait alors, tel une âme blafarde ... jetant son ombre macabre sur le sol emplit de sombre poussière .... *
Noa : "Alors ... si tu es prête ... Que la séance commence ... Dis toi ... juste avant de commencer ... que les hommes ... ne sont pas si différent les uns des autres ... Je l'ai vécu ... TU l'as vécu ... Toutes les femmes ... l'ont vécu ... "
*Les sbires reculèrent doucement, laissant Chise enchainée aux barreaux de la fenêtre tandis que la voix de Noa appela d'une voix lugubre *
Noa : "Elle est à toi .... Aptös ...... "
*Une brume étrange surgit alors dans la pièce ... avec un sifflement terrifiant qui aurait pu rappeler celui d'un serpent gigantesque ... La brume prit l'aspect d'une tête de mort qui surplombait un corps presque reptilien ... la tête de mort se faufila pour se positionner juste en face du visage de la nymphe .... et s'enfonça en elle sous le cri de douleur de cette dernière ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   22.02.11 12:52

*A l'instant ou Aptös pénétrait dans le corps de la nymphe ... La plume émit une douce chaleur ... Ni Noa ni les autres ne purent la voir ... car lorsqu'elle était seule, la nymphe avait pris soin de la cacher au fond de son corsage ... voilée du regard des femmes .... Malheureusement pour elle ... celà n'apaisa en rien la douleur ... son corps chuta sous cette dernière ... elle aurait voulu pouvoir tomber à genoux ... Mais les chaines retenaient ses bras en hauteur .... Alors la torture commença et les scènes défilèrent .... D'abord ... la toute première de sa vie ... Elle ... déclarant son amour à un petit elf .... et ce dernier lui riant au nez ... Alors elle découvrit le pouvoir des Xiathus ... ils ne se contentaient pas de lui montrer des images, des scènes ... Non ... ils lui faisaient revivre exactement ses sentiments de l'époque ... Son cœur se retrouva de nouveau broyé ... détruit ... son premier chagrin d'amour ... l'amertume et le rejet ... Les pleurs loin de sa forêt d'origine .... Et ... Sa rencontre ... Sensei enfant ... la clé ... et ses paroles "Cette clé te protègera contre la douleur des chagrins d'amour ... ". Le corps de Chise commençait déjà à se contracter ... elle sentait cet espoir s'infiltrer en elle ... l'espoir d'avoir trouvé un amour pur et immortel ... Toutes les scènes repassaient devant ses yeux ... Le Xiathus était plus vicieux , il ne se contentait pas de lui montrer des scènes douloureuses,... il alternait les images agréables pour les coupler avec les pires de sa vie ... Sa rencontre avec Sensei dans l'Eglise ... la naissance du refuge ... sa voix ... ses yeux .... Les larmes commençaient déjà à couler sur les joues de la nymphe ... elle ferma les yeux, mais tout fut pire ... décuplé ... Chaque caresse , chaque sensation était si réelle ... Elle supplia intérieurement que tout s'arrête ... Elle connaissait la fin de cette histoire .... Mais la voix d'Aptös retentit en elle ... *
A : "Non .... Pas encore ... je veux que tu comprennes que ton amour est vain .... "
*Les images passèrent ... se mêlant et s'entremêlant ... Une promesse de Sensei sous l'abre millénaire ... et tous les sentiments amoureux liés ... Puis une de ses trahisons ... la déception la colère et la tristesse ... Un baiser sur le bateau pirate .... La vision du démon l'abandonnant une nouvelle fois .... Et puis ... une trêve ... le regard bleu de Jonath ... ses jours passés avec lui , son mariage ... et de nouveau Sensei ... détruisant ... ravageant tous ses sentiments ... Sensei avec la femme de la tour de la solitude ... Sensei avec la femme aux cheveux bruns ... Sensei ayant perdu ses sentiments ... Sensei ... Elle commençait à se noyer .... Elle les connaissait ces scènes bien sur ... mais le temps en avait atténué la douleur ... en avait effacé les stigmates ... Le temps ... et Setsuna .... au milieu des sentiments contradictoire ... une petite lueur apparut ... et une phrase ... "êtes vous vivante Chise ? " .... Le Xiathus sentit aussitôt cette lueur d'espoir et asséna mille autres sentiments ... Toutes les fois ou Sensei avait simulé cet amour ... Détruit ses peu de chances d'être heureuse un jour .... Toutes les femmes qui l'entouraient ... *
*Mais la nymphe trouva la force de riposter ... entre toutes ces douleurs, sa voix prononça avec colère ... doucement et posément ... mais sa voix était enrouée de larmes ... *
"Tout celà ... tout celà n'est le fait qu'un seul homme ... peut être deux ... Mais Jonath ... lui ...ne m'a jamais fait de mal ... Et Setsuna ... ne m'en fera jamais ... "
*Ce fut la voix de Noa qui riposta ... d'un éclat de rire qui emplit la petite pièce sombre ... *
Noa : "vraiment ? Ta stupidité est sans pareil ... Jonath ne t'a jamais fait de mal ? Allons ... montre lui ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   22.02.11 13:07

*Aptös s'enfonça un peu plus profondément dans son esprit ... Comme tentant de réveiller des souvenirs encore plus profondément enfouis ... Encore plus profondément refoulés ... Et tous les mauvais moments avec Jonath apparurent eux aussi ... Jonath tentant d'attenter à sa vie ... Jonath la traitant uniquement comme une élève et plus comme une femme ... Ses dents commençaient à se serrer ... les mauvais moments étaient moins nombreux ... mais elle avait mis une telle confiance en lui ... que ces scènes parurent bien pire à ses yeux ... Toutefois son esprit ripostait à chaque scène ... comme justifiant les comportements de l'homme ... "Il était possédé par Gabriel" ... "Il venait de me voir le trahir avec Sensei ...". Son esprit trouvait les parades ... justifiant chaque acte de son Sempai ... Jusqu'à ce que la voix de l'esprit résonne dans son âme ... "et Ssssais tu ssseulement ccccce qu'il penssse de toi maintenant ? " .... *
*Les scènes s'effacèrent ... et le corps de Jonath apparut ...en haut de sa tour ... alors résonnèrent les phrase que ce dernier avait prononcé quelques jours avant .... "Je n'en ai pas envie mais...ce côté démoniaque chez Chise...et même sans ça, ses sautes d'humeur...ce monde pourrait souffrir plus que nécessaire. Est-ce que je devrais les éliminer..." ......*
*Le visage de la nymphe se crispa de douleur un instant ... l'éliminer ... elle ? ... mais ... mais elle avait été sa femme mais .... Elle sentit de nouveau toute la confiance qu'elle pouvait avoir en tous ceux qu'elle aimait disparaitre ... quand retentit la deuxième phrase de Jonath "C'est inutile pour le moment, elle n'a rien fait. Mais...dans l'optique où à nouveau le monde subirait les conséquences de son irresponsabilité alors...kohai ou pas kohai...je ferais ce qu'il faut." ... Chise sembla interdite un instant ... elle ne put s'empêcher de hurler, de douleur et d'incompréhension ... *
"VOUS MENTEZ .... Vous mentez ... Sempai ne me tuerais jamais il ... il devait me protéger il ... "
*La voix de Noa retentit dans le froid de la pièce ... *
Noa : "ne t'aime plus ... C'est même pire que celà ... il te voit avec l'indifférence la plus totale ... la plus parfaite ... Il ne te hais même pas ... Il ne te vois que comme une femme comme une autre ... "
*Tout le courage de Chise commençait à la quitter petit à petit ... les scènes de son passé ... elle s'y était préparée ... mais ... mais elle n'était pas prête à découvrir tant de choses ... Elle ne souhaitait au fond d'elle qu'une seule chose ... qu'ils ne lui montrent rien à propos de Setsuna ... *
Noa :"Mais toi ... toi qui te penses si pure ... Crois tu seulement que tu n'as fais souffrir personne ? ... Alors regardons celà si tu le veux bien ... pour une fois ... tu vas tenter de voir autre chose que tes sentiments et tenter de comprendre ceux des autres .... "
*Une lueur étrange brilla autour d'elle ... Alors elle se sentit différente ... comme dans un autre corps ... ses sentiments étaient différents ... ses priorités toutes autres ... Elle était fière ... elle aimait la guerre et le sang ... elle aimait ;.. Chise ? .... Elle était devenue Jonath l'espace d'un instant ... Alors ... dans le corps de son sempai ... elle ressentit tout ce qu'elle lui avait fait subir ... elle se vit ... embrasser Sensei... du point de vue de l'ange ... son coeur se brisa ... la colère s'infiltra en elle ... tandis que la voix du Xiathus murmurait en elle .... *
A : "Et ccccces ssssentiments ... sssssont de ta faute .... uniquement de ta faute ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   22.02.11 13:28

A : "Regarde .... ccccce que tu es capable de faire ... Tu te crois une victime ?? "
* Du corps de Jonath ... elle voyait bien d'autres scènes ... Le jour ou elle avait pris Amonis comme amant ... Chaque douleur était aussi forte que celles qu'elle avait elle même ressenti entant que Chise ... peut être pire ... Elle se sentit indigne d'être aimée ... Elle se sentit la pire des femmes d'avoir pu faire vivre une telle chose à un homme qu'elle avait jadis aimé .... Et le visage de Setsuna ... s'imprima de nouveau tandis que la voix du Xiathus chantonnait doucement en elle *
A : "Ouiiiii .... Lui ausssssi ... tu le connais depuis peu de temps ... mais ... tu l'as déja fait ssssouffrir .... "
*Le corps de Chise fut pris d'une convulsion incontrôlable .... Elle se débattit , elle voulut briser ces chaines, ne rien savoir ... Elle ... avait fait souffrir Setsuna ... déjà ... si tôt ... Elle n'eut pas le temps d'y songer ... De nouveau elle changea de corps et d'aspect ... elle se sentit Setsuna ... Elle aimait l'amour et les mots choisis ... la nature, l'honneur et ... Chise... elle aurait presque pu apprécier ... C'était au début de leur rencontre ... et elle entendit une voix ... sa voix ... prononcer dans le calme du refuge "He bien Chise ... On est loin du coup de foudre hein ? ".... La douleur lui assena comme un coup de poignard ... lui coupant la respiration ... elle secoua ses cheveux blonds ... elle ne pouvait admettre qu'elle était si horrible si dure et si froide ... Était ce bien d'elle que ces mots étaient sorti ? ... Elle ressentit tous les sentiments de Setsuna en cet instant .. la déception ... la douleur ... la perte d'espoir ... Et cette simple image ... la déchira plus que toutes les précédentes ... Elle se jugea indigne de lui ... elle se jugea tyrannique et castratrice ... elle se jugea inapte à aimer quelqu'un comme lui ... La liane s'éclaircit légèrement ... Noa le remarqua et esquissa un léger sourire ... *
Noa : "Mais .... c'est qu'elle commence à se rendre compte que l'amour est vain ... "
*L'image se brouilla ... un autre lieu apparut ... elle le reconnut aussitôt ... la petite chambre Joilalanienne .... Elle était Setsuna ... Elle sentait tous les sentiments qu'il pouvait avoir pour Chise ... elle croulait sous ces sentiments qui lui pesaient sur chaque parcelle de son corps ... et elle prononça ces mots qui l'imprégnaient tant entant que ce jeune poète ... "Je vous aime" .. Elle sentit du corps de Setsuna ... la main de celle qu'il aimer le lâcher .... et ces simples mots retentir "Pardon" ... Alors la nymphe était partie ... Le laissant seul dans cette chambre inconnu ... Elle se sentit seule ... seule avec tous ses sentiments ... Seules avec sa douleur ... Elle se sentait humiliée ... détruite ... abandonnée .... *
Noa : "Est ce comme ça ... que tu aimes ? "
*Chise secoua sa chevelure blonde ... Non ... non bien sure elle n'était pas toujours comme celà ... non ... elle n'avait jamais voulu lui faire de mal à ce point ... Non .... elle ne voulait pas que Setsuna souffre ainsi .... Et elle se prit à penser ... que si tel était son destin ... faire souffrir le poète ainsi ... mieux valait qu'elle s'arrête .... La liane commença à disparaitre .... Quand une pensée s'imposa à elle .... Mieux vaut souffrir ... en ayant aimé de toute son âme ... que de vivre une vie de médiocrité sentimentale ... Alors la voix faible de Chise s'imposa ... *
"Pouvez vous seulement ... me faire ressentir ... ce qu'il ressent ... quand je l'embrasse ? me montrer ... ce que lui dicte son cœur quand ... quand il dort contre moi ? ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   22.02.11 14:15

*Noa émit une petite grimace à la répartie de la nymphe ... Elle secoua ses longs cheveux qui semblaient de plus en plus sombre ... *
Noa : "A quoi bon ? ces sentiments en ta présence ... ne sont qu'illusions ... regarde toi ... tu as fait du mal aux peu de personnes qui t'aimaient ...Tous ceux qui t'ont aimé d'un amour sincère et pur ... tu les a rejeté .... "
*La douleur comprimait la poitrine de Chise ... elle était encore sous le choc de tous ces sentiments ... elle aurait pu s'évanouir sous la brulure lancinante ... Mais le Xiathus la maintenait consciente ... parce qu'elle devait tout sentir ... pour se détacher de ses sentiments ... pour libérer les pouvoirs de Proserpine ...*
"C'est différent ... tout est différent Setsuna sama ... est ... "
Noa : "Est un homme comme les autres ... et s'il ne te fait pas souffrir ... crois moi tu arriveras bien seule à ruiner votre relation ... Alors dis moi que celà soit aujourd'hui ou dans 3 ... 7 ... 10 ans ... qu'est ce que celà change hum ? "
*Les mots étaient mal choisis ... Plutôt que de peiner la jeune femme ... ils lui donnaient envie de se battre ... réveillaient le côté combatifs de ses sentiments ... Elle avait envie de vivre plus ... d'en connaitre plus ... d'aimer plus ... *
"Celà change tout si c'est dans dix ans .... parce que celà ferait dix ans à ses côtés ... dix ans de souvenirs "
*Les pouvoirs de Proserpine se re-déplacèrent et envahirent le corps de la nymphe blonde ... le même va et vient devait se produire du côté des deux descendants d'Hadès ....*
Noa : "Tu le crois donc si différent des autres hommes ? ... Tu le crois si pur ? si parfait ... ? Crois tu seulement qu'il n'a aimé que toi ? ... Ho mais c'est vrai ... tu étais habituée à Sensei qui disait n'avoir aimé que toi et qui t'avais tout caché ... Et à Jonath de qui tu avais été le premier amour ... Sera tu prête à n'être qu'une carte dans un jeu ? ... Toi et ta vision si pure et idéaliste de l'amour ... Sauras tu supporter ... le passé de ton poète ? "
*Chise aurait voulu se boucher les oreilles ... cette phrase , elle n'aurait jamais voulu l'entendre ... elle ne pouvait, cette fois, même pas imaginer les scènes qui allaient suivre ... et elle sentait au fond d'elle même ... qu'ils avaient conservés ... les plus douloureuses pour la fin .... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   22.02.11 18:05

*Au moment ou les images du passé de Setsuna allaient entamer leur longue ascension jusqu'à l'esprit de la nymphe.... quelques mots atteignirent le cœur de la nymphe ... si peu ... des bribes ... qui pourtant lui firent reprendre espoir .... "Elle s’en est venue ; elle ma première
Amour, ma mélinée ; ma pluie d’été !" .... La poitrine de la nymphe se serra car elle savait d'où venaient ces vers ... et elle savait aussi, que dans quelques instants ... le pouvoir des Xiathus ... allaient lui montrer Setsuna... sous un tout autre jour qu'elle n'aurait préféré connaitre .... Aptös sortit du corps de la nymphe ... et devant son visage morbide apparut une sphère trouble .... Chise détourna le regard ... mais la sphère dansait devant ses yeux .... La nymphe hurlait de toute son âme ... les yeux à présent fermés ... *
"JE NE VEUX RIEN VOIR ! RIEN VOIR .... Son passé lui appartient .... "
*Aptös ondula un instant autour du corps de la jeune femme, elle sentit le froid ... la douleur ... presqu'une ébauche de la mort ... tandis que sa voix d'outre tombe prononçait lentement ... *
A : "Mais ççççça n'est pas un traitement sssspécial ... ssssssssi SSSSSsssetssssuna arrive iccccci .... Il verra ton passsssssé aussssssi .... "
*La jeune femme rouvrit les yeux en paniquant ... *
"NON ... NON VOUS NE DEVEZ PAS FAIRE CA .... vous .... vous ...."
*A cet instant son corps se battait contre les chaines ... car pire que ce qu'elle allait ressentir ... Elle ne voulait imaginer ce que Setsuna ressentirait ... si les Xiathus lui montraient son passé trouble ...son amour passé pour Sensei ... *
"Je vous en supplie ... laissez le tranquille ... ne lui montrez rien il .... "
Noa : "Il ne t'aimerait plus ? ... mais c'est justement ce que l'on veut Chise ... "
"Non ... enfin si peut être mais ... surtout ... il ... il souffrirait trop ..... "
A : "Ouiiiii ... autant que toi .... maintenant ..... "
*Dès que cette phrase résonna ... le visage de Setsuna s'imprima sur la rétine de Chise .... ce visage était celui du jeune poète bien plus jeune .... son visage était souriant ... peut être plus qu'avec elle ... sans doute plus ... et cette simple vision commença à lui tordre le coeur ... Alors ... commencèrent les plus longues minutes de sa vie ... Elle vit Setsuna ... rire avec une femme .... sa main se promenant dans les cheveux de la belle ... les même gestes ... ou presque ... son regard sombre détaillant cette dernière ... Des frissons de colère et de tristesse commencèrent à envahir la nymphe .... Puis ... le visage de Setsuna embrassant cette femme ... elle pouvait lire le désir en lui ... et elle se rappela d'une des phrases de l'homme ... "Refermez la dernière page de votre livre Chise ... " .... La jalousie commença à consumer son âme ... des larmes amères coulaient le long de ses joues et semblaient la bruler .... Ses poings se serraient sous les chaines, son cœur se soulevait à chaque image ... image du corps de Setsuna nu contre cette femme, ses gestes ... ses gestes si doux si parfaits .... Les réactions du corps de la partenaire du poète .... La nymphe se mordait les lèvres pour ne pas hurler ... ses joues n'étaient à présent plus qu'un torrent de douleur ... Mais les images de femmes se succédaient ... une autre ... d'autres baisers ... d'autres caresses ... mais toujours ce regard de Setsuna ... ce regard brulant de désir ... pour une autre .... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   22.02.11 18:22

*Entre deux visions de rire ... de complicité sexuelle ... de partage de moments intimes ... Setsuna caressant les lèvres d'une femme ... Setsuna .... glissant ses doigts sur le corps d'une femme ... Setsuna ... pressant son corps contre celui d'une de ces inconnues ... Chise réussi à murmurer doucement souhaitant arrêter le calvaire .... *
"Ça n'est que du passé ... juste du passé ... "
A : "Tu en veux ... une plus recccccente ? ... Ssssssssssssssoit .... Te rappelles tu de cccccccette sssssoirée ? ..... "
*Alors l'image du refuge apparut ... Chise était avec Setsuna ... et la nymphe ne put s'empêcher de sourire à cette vision ... Image de répit après tout ce qu'elle avait subit ... elle se contenta de murmurer avec douceur ... *
"Oui .. bien sur .... "
*Les images d'elle et Setsuna se succédèrent ... le repas ... la charcuterie ... les sourires complices ... le gâteau du poète .... Tout était si pure et si chaleureux ... Un moment rien qu'à eux ... coupé du monde entier ... et la voix d'Aptös poursuivait ... imperturbable ... *
A : "Vous sssssembliez déjà proche non ? "
"Je .... oui ... je crois ....... "
A : "Pourtant ...... "
*L'image du village de l'ouest s'imprima alors .... Setsuna était attablé et la silhouette d'une femme blonde s'approchait de lui pour lire ses poèmes ... la voix de la femme retentit doucement dans l'esprit de Chise « C'est très beau... » .... Alors la jalousie la brula ... de toute sa force destructrice... Les baisers et les caresses ... n'avaient pas d'importance comparée à cette seule image ... Cette femme ... lisant les poèmes de Setsuna par dessus son épaule .... La colère envahit son être, les yeux de la nymphe prirent une teinte métallique tandis que ses ailes d'habitude claire devinrent plus sombre que les ténèbres .... Mais la scène se poursuivait ... indifférente aux états d'esprits de la jeune femme ... Et Chise apprit son nom ... Malicia ... et elle vit le poète et Malicia rire ... et s'embrasser, se caresser ... faire l'amour ... alors même Setsuna connaissait déjà la nymphe ... alors même qu'ils avaient déjà partagé tout celà ensemble ... alors même ...qu'elle .... *
"Setsuna ... m'avait déjà avoué celà ! Vous perdez votre temps .... Vous perdez votre temps ! je sais qu'il avait eu une aventure avec elle ... d'ailleurs ... il a pu avoir autant d'aventure qu'il lui chante ... c'est différent ... que ... ce qu'il ... ce que nous ... ressentons ...."
*Ce fut la voix de Noa qui répondit à la nymphe ... Cette dernière s'était adossée au mur et regardait avec un amusement certain la déchéance de l'ancienne descendante .... *
"Ho ???? Tu te crois si différente que ça de ses autres aventures ... Jetons y ... un léger coup d'oeil veux tu ? .... "

Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   22.02.11 18:44

*Pendant toute la séance, dans le dos de la nymphe en pleine séance de torture, une brume grise semblait se rassembler lentement entre ses ailes, comme suintant à la fois d'elle et de toute la pièce dédiée au calvaire sentimental, au dur retour en arrière... Quand elle hurla qu'elle ne voulait plus en voir davantage, quand son être s'assombrit, on aurait pu croire que ses couleurs fuyaient vers cette brume, formant petit à petit, collée à son dos comme un trop vieux pansement sur une blessure impossible à refermer, la forme encore diaphane d'une carte, symbole mélancolique de la cristallisation des passés douloureux.*
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   22.02.11 19:10

"Ai ... je vraiment le choix .... ? "
*Le timbre de la voix de Chise était devenue morne ... presque mort ... elle ne sentait plus son cœur ... ou plutôt ... elle ne sentait plus QUE son cœur ... ce dernier était douloureux à tel point ... que le sang qui coulait le long de ses poignets ... elle ne le sentait plus ... que ses membres endoloris ... elle n'en avait plus conscience ... plus rien n'existait ... Elle qui se vantait de ne plus avoir d'âme ... elle n'était plus qu'une âme désormais ... son corps était presque devenu accessoire ... *
*Ses cheveux trempés de sueur et de larmes encadraient son visage déformé par la douleur ... quand ... le visage de Setsuna réapparut ... Chise devenait lasse ... lasse de se battre ... lasse de ses sentiments ... tout était si simple quand elle n'en avait aucun .... Et le visage d'une femme apparut ... une de celles qu'elle avait déjà vu dans les scènes précédentes ... Mais là ... plus de contacts physiques entre eux ... Non ... c'était bien pire ... chaque mot ... chaque phrase ... de Setsuna ... était là pour déclarer sa flamme à la femme qui lui faisait face ... Chise eut envie de vomir ... pour la première fois un sentiment nauséeux emplit son être entier .... Des mots ... de magnifiques mots ... à une autre ... puis ... deux autres ... les mots étaient toujours parfaits ... emplis de cette vérité criante ... emplis des sentiments du poète .... Elle eut cette impression horrible ... de n'être qu'une parmi d'autre ... de n'être qu'une carte dans un jeu ... un pion sur un échiquier ... Pourquoi se battre ? ... pourquoi continuer cette mascarade ? ... il avait aimé bien d'autres femmes ... il en aimerait ... sans doute bien d'autres après elle ... Alors .... pourquoi s'acharner ? ... pour qui ?.... *
*tout le corps de la nymphe se relâcha ... les menottes de métal entaillèrent profondément ses poignets .... le sang coulait à présent à flot le long des bras dénudés de la jeune femme ... Elle en avait finit de se battre ... elle était au sol, et ne souhaitait même plus se relever ... La liane devenait translucide sur sa jambe ... Noa récupérait, petit à petit ses pouvoirs ... et en esquissa un sourire triomphant ... *
Noa : "Je le savais ... c'est décidément bien trop facile ... Allons ... j'en ai assez d'attendre ... portons le coup de grâce à cette ex ... descendante ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   22.02.11 20:46

*Chise entendait les voix comme au travers un filtre ... l'espace d'un instant ... elle se demanda ... ce qui pouvait être pire que ce qu'elle venait de voir .... Elle avait vu ... tout ce qu'elle avait subit dans le passé ... Elle avait sentit ... tout ce qu'elle avait pu faire à Jonath ... à Setsuna ... Elle avait aperçu... chaque facette du passé du poète .... chaque femme de son passé .... toutes les relations physiques de ce dernier ... tous les mots parfaits ... de l'homme qu'elle chérissait .... Comment pouvait elle subir pire à présent ? .... Comment celà aurait il seulement été possible ... ? *
A : "ççççça ne sssssera plus très lonnnnng .... une fois ton amour disssssparu .... nous te tuerons .... "
*La nymphe en venait à espérer ce moment ... ça n'était pas de la lâcheté ... plus ... de la lassitude ... Elle avait l'impression d'avoir fait un pas en avant avec Setsuna ... et de faire mille pas en arrière en cette journée .... De nouveau ... Aptös s'infiltra en elle ... La douleur déchirante s'empara de nouveau de son âme ... et elle fut ... dans le corps de Setsuna .... Elle ne comprit pas immédiatement ... ou l'esprit voulait en venir ... Jusqu'à voir une femme ... une de celle à qui Setsuna avait avoué son amour dans une des précédentes vision ... Sauf que cette fois ... elle ressentait tous les sentiments du poète ... Elle ne pouvait plus se dire ... que ses mots envers cette femme avaient été des mensonges ou des exagérations ... Parce qu'elle pouvait sentir ... tout l'amour qu'il lui avait porté.... tous ces sentiments illusoires ... tel que l'envie que celà dure éternellement ... tous ces espoirs de futurs ... tout ce désir qui le possédait ... l'admiration qu'il portait à cette femme ... Et puis ... une autre femme apparut ... femme différente ... mais sentiments presque semblables .... Alors ... la dernière lueur en Chise s'éteint .... Tandis qu'elle était Setsuna ... tandis qu'il aimait désespérément cette femme ... et qu'il se sentait prêt à mourir pour elle ... tandis qu'elle vivait les déchirures et les plaisirs brulant de l'homme ... Elle se sentit définitivement abandonnée de toute envie ... de tout amour .... La dernière vision ... des lèvres de l'homme l'embrassant dans le refuge s'évanouit quand elle reprit le contrôle de son esprit ... et la liane avait presque totalement disparue .... *
Noa : "Bien ... je crois qu'on en a fini ... Hum ? ... pourquoi ... pourquoi reste t'il ... un ersatz de liane autour de sa cuisse ? "
A : "Cccccc 'est l'essssspoir ..... "
Noa : "Hein ? l'espoir ? mais l'espoir de quoi bon sang ? elle a été abandonnée, mutilée, haie ... elle a eu mal, elle a fait mal ... "
A : "L'essssspoir .... que cccccelà ssssoit différent ...."
*L'ombre d'Aptös commença à disparaitre en murmurant avec assurance ... *
A : "Mon rôle sssssur cccccette femme est fini ... je ne peux rien en tirer de plusssssss"
Noa : "NON APTOS REVIENT ... Elle ... elle n'a pas fini de me rendre mes .... "
*Noa s'approcha alors de Chise dans toute sa splendeur de descendante des enfers et la gifla violemment ... Celà ne servit à rien ... Chise était presque inconsciente ... *
Noa : "C'est quoi ton problème à la fin ? Tu n'es pas normale tu .... "
*Les membres de la descendante tremblaient ... Elle ne pouvait risquer de la tuer maintenant ... Elle ne savait quelle partie des pouvoirs résidait encore dans le corps de Chise ... c'était bien trop risqué .... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   22.02.11 21:32

*Noa reprit une grande inspiration ... Elle n'en avait pas tout à fait terminé ... si Setsuna ... la soeur de Chise ou toute autre personne ne parvenait ici ... elle aurait gagné ... parce que le temps ferait son oeuvre ... De sa main, elle releva le visage inanimé de Chise et murmura doucement en direction de cette dernière ... *
Noa : "Je n'en ai pas fini avec toi .... "
*Elle détacha la nymphe, la laissant choir au sol lamentablement .... elle se retourna doucement et claqua la porte derrière elle et ses sbires ... laissant la petite blonde de nouveau seule dans le froid glacial de la pièce .... *
*Chise était recroquevillée au sol ... tremblante de peur, de froid, de colère, de tristesse et de jalousie ... elle était perdue ... mais elle vivait ... alors ... la plume sembla luire un instant ... et une chaleur étrange s'empara de la nymphe .... alors ... elles les entendit clairement .... les mots de Setsuna ... son esprit ... lentement reprit contact avec la réalité .... et les yeux de jades s'ouvrirent doucement ... de ses lèvres glacées, elle répéta alors les mots doucement dans la froideur de la pièce ...*
"J’ai plongé mes yeux en mes sombres secrets,
Mais heurtant de ses doigts agiles et légers
Les vitres de mon vieux et reculé repère,
Elle s’en est venue ; elle ma première
Amour, ma mélinée ; ma pluie d’été !"
*Sa main se plaça sur la plume ... un instant ... l'espoir en elle se renforça ... Le poème contrait petit à petit ... les vision qu'Aptös lui avait imposée .... La respiration de la jeune femme se détendait ... tandis que ses lèvres continuait de réciter ... avec les mêmes intonations que Setsuna ....*
"Elle s’était perdue comme une enfant troublée,
Et venait rechercher mon humble compagnie
Qui tant de fois hier encore l’avait ravie.
Je la sentis tantôt jouer dans mes cheveux
Et glisser ses baisers tendres et facétieux
Un à un dans mon cou, et sur ma peau glacée.
Ah fit, ma vieille amie, cesse tes simagrées !"
*Plus elle récitait les vers de l'homme... plus les pouvoirs reprenaient possession de son corps ... Parce que malgré la douleur ... parce que ... malgré tout ... ses sentiments pour ce poète ... la possédaient bien plus profondément .... Elle ferma les yeux ... elle se concentra sur ce qu'elle avait vécu avec lui ... elle ne voulait plus perdre ce sentiment qui la possédait ... elle se raccrocha à tout ... ses lèvres ... ses baisers ... la soirée passée avec lui ... son visage sérieux .... ses poèmes et ses taquineries .... son corps dans son dos ... son souffle dans sa nuque ... ses mains ... sa voix .... *
"Lors tirant le rideau avec célérité,
Je me suis retourné vers celle qui dormait,
Cette muse d’hiver échappée de mes rêves
Dont la poitrine aimée lentement se soulève,
Entourée de sommeil et de sa nudité
Comme un songe d’enfant pour un temps alité.
Je suis resté un temps pris dans mes rêveries,
Contemplant mon amour d’une estime infinie."
*elle tenta de se redresser ... les forces lui faisaient défaut ... mais le froid et la poussière du sol l'empêchaient d'y rester .... elle s'assit ... dos contre le lit et la petite carte tomba au sol ... elle ne la vit pas ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   22.02.11 21:47

*Chise replia ses genoux doucement et posa son front contre ceux ci ... du bout de ses doigts ... elle frôla la plume .... le piano se remit à jouer tandis que dans le manoir... la voix de la princesse morte continuait sa litanie ... presque heureuse de ce qui se tramait sous son toit .... Mais la nymphe n'y faisait plus attention .... Son esprit tentait de se reconnecter à son cœur ... et la liaison était difficile .... Les moments qu'on lui avait présentés tournaient dans son esprit ... sa poitrine encore oppressée de toutes les images qu'elle avait pu rencontrer .... Alors ... l'évidence s'imposa à elle .... tandis que la dernière phrase du poème de Setsuna s'imprimait dans son esprit ... "Contemplant mon amour d’une estime infinie". Dans le froid et la solitude ... loin de lui ... loin des faux semblant ... sans aucun besoin de sa carapace ... sans besoin de son arrogance et de sa fierté ... tout semblait bien plus cohérent ....*
< si je ne vous aime pas .... pourquoi est ce que votre présence ... me manque tant ? ... si je ne vous aime pas ... pourquoi vous voir sourire avec une autre femme ... me noue la gorge ... si je ne vous aime pas .... pourquoi vous imaginer embrasser cette autre ... me rend folle de rage ... si je ne vous aime pas ... pourquoi brule je de jalousie de savoir que celle-ci a pu seulement ouïr de votre bouche ces mots que je chéris tant ? .... si je ne vous aime pas ... pourquoi mon corps se révolte à l'idée que vous puissiez seulement en aimer une autre ... Si je ne vous aime pas ....pourquoi mon corps brule de vos caresses ... si je ne vous aime pas ... pourquoi souris je à votre seule pensée ... si je ne vous aime pas .... >
*Le visage de Chise se releva doucement tandis que sa main était toujours sur la petite plume qui jouxtait sa poitrine .... *
< et si ..... je vous aimais Setsuna ..... >
*Alors une lumière intense brilla dans la pièce ... bien peu de temps en vérité ... Juste le temps que les pouvoirs de Proserpine passent entièrement dans le corps de la nymphe .... Cette dernière était si faible ... qu'elle ne s'en rendit pas compte ... Setsuna par contre ... avait du sentir ... qu'il venait de récupérer ... la totalité des pouvoirs d'Hadès ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   22.02.11 23:44

*Le jeune poéte ne comptait plus ses pas tellement il se sentait las de cette longue marche. La pluie tombait autour de lui depuis plusieurs heures et il aurait aimé sentir le doux contact de cette eux contre sa peau mais l'aura qui émanait de luis écartait toute goutte de lui. Sa peine et sa colére montait à mesure qu'il voyais se rapprocher un manoir au sombre contour. L'orage éclatait au dessu de lui galvanisant en lui la volonté de retrouver celle qu'il aimait. D'un coup son aura noir autour de lui sembla être moins puissant de fine gouttes venait lui caresser le visage et d'un coup il repensa a la jeune Nymphe qui en d'autres circonstance aurait trouvé ça très agréable. Le jeune homme controlait encore mal ses pouvoir et ce simple fait lui prouvait.
A cette pensée et sentant son aura s'affaiblire il se mit à penser au pire, n'écoutant plus son corps mais que son coeur il se mit a courire sur la colline sur laquelle était dressé le manoir d'épouvante.
Il parvint sur le péron et sentit une présence étrange, il se retourna et ne vit rien. Il n'était plus question de réflechir, piége, manipulation peu lui importait, plus rien ne comptait plus que de retrouver celle qu'il aimait.
Il poussa l'un des battants de la lourdes porte et avança dans le hall d'entrée du manoir. Il tourna la tête et son regard noir sembla percer la porte qui était à sa gauche*
"Sort de là !!"
*Un être immateriel la traversa avec un leger sourir en coin.*
Spectre : "Tu arrives bien trop tard ! Mais nous t'attendions !"
*Il salua Setsuna en levant son chapeau ce qui eu pour effet de lever sa tete devoilant la façon dont il a fut jadis tué, décapité.
*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   23.02.11 17:08

*Setsuna fronça les sourcils ce qui eu pour résultat de rendre son regard encore plus sombre. Ses cheveux noir était trempé et goutait sur le sol mouillant un peu plus ses bottes qui avaient prit l'eau depuis bien longtemps. Le jeune homme observa le spectre qui laissé voir par transparentre les murs recouvert de boiserie précieuse. Setsuna fit deux pas rapide vers le spectre et se retrouva à moins d'un métre de lui.*
"Je me moque de qui tu es ! Ou est Chise !"
*Un leger rictus se dessina sur le visage du spectre
Spectre: "Diantre ou vont les bonnes manieres aujourd'hui...? Je m'appel Alwred et je suis le major d'homme de ce manoi.."
Alwred n'eu pas le temps de terminer sa phrase se Setsuna venait d'attraper par son cou. Il approcha le visage du domestique du sien et le regarda droit dans les yeux*
"Ou est Chise et que lui vouliez vous ?! Je sais qu'elle est ici !"
*Alwred se mit à rire d'un rire à glacer le sang*
"Je ne suis ni vivant ni mort, vous ne pouvez rien contre moi..."
*Setsuna plissa ses yeux, son visage n'avait jamais été aussi sérieux, peu importe le moyen il retrouverait celle qu'il aimait et tout redeviendrait comme avant !*
"Si je peux te tenir ! Je te promet bien pire que la vie ou la mort !"
*Le jeune homme ressera sa prise*
"Tu hantes ce lieu ! Mais qu'adviendrait il de toi si je t'en sortait par la force ?! Je veux voir ton maitre !"
*Une horloge à pendule qui tictaquait dans le dos de Setsuna sonna bientot surprenant celui ci. Alwred en profita pour se dégager de l'emprise que le jeune homme avait sur lui. *
Alwred :"Vous avez raison ! Et il est exactement l'heure ! Voyez vous... Vous etes arrivé plus tot que ma maitresse le pensait... Il faut croire que l'amour donne des ailes..."
*Cette simple phrase fit réflechir le jeune homme oiseau, l'amour lui redonnait bel et bien ses ailes... Non physiquement mais d'une façon bien plus profonde.*
Alwred : "Suivait moi.."
*Setsuna emboita le pas d'Alwred se tenant sur ces gardes bien conscient que ce lieu n'était qu'un vaste piége*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   23.02.11 17:45

*Setsuna suivit Alwred jusque dans une piece octogonale, les murs étaient à mi hauteur recouverts de bois pour se terminer en une tapisserie à bande verte et blanche. Une grande bibiothéque ornait l'un des murs. *
Alwred: "Attendez là... Elle va venir..."
*Sur ces simples mots Alwred disparut à travers un mur tandis que la porte par laquelle il était rentré se fermait en se fondant dans le mur. Le jeune homme tourna un instant dans la piece qui n'offrait nul porte ni fenetre et il ressentit un instant l'astmophere effrayante et oppréssante de l'endroit. Il s'approcha de la bibliothéque pour y balader son regard et distraire son esprit. Sur la tranche des livres il pouvait lire les lieux qui avaient marqué sa vie. Une voix venue de nul part résonna dans la piece.*
Voix : "Face à sa vie ! Face à ses erreurs tandis que vous vous apprétez à en vivre une autre ! Venir jusqu'ici pour retrouver une femme qui ne vous aime pas... Rappellez vous la souffrance et ce que vous avez deja vécu..."
*Setsuna regarda instinctivement vers le plafond et étrangement il eut l'impression que les murs grandissaient sous ses yeux. Les livres de la bibliothéque s'envolerent des étagére pour tournoyer autour de lui.
Les livres s'ouvrirent un à un devant Setsuna ouvrant les blessures de son coeur.
Il revit sa premiere histoire d'amour et cette fille qui s'était moquée de son cadeau, la naiveté de ses 15 ans puis la souffrance de ses 18ans, comment il avait apprit dans la même journée la mort de son oncle qu'il aimait tant et la trahison de celle qu'il aimait, cette fille qui s'était moquée de lui. Puis cette longue histoire et cette femme qui l'avait amené à changer à devenir l'ombre de lui même pour son bon plaisir au point de ne plus savoir qui il était. Son coeur se tordait de douleur au déla de les revoir, les livres le remettaient dans l'état d'âme de ces moments !*
"ASSEZ !!!!! QUE CHERCHEZ VOUS ?!"
*Puis il y eut celle qui le trompa dès le debut de sa relation avec elle et son combat pour lui pardonner, cette femme qui ne l'aima jamais vraiment...*
"ASSEZ... assez..."
Voix : "Assez ? Mais vous n'en n'avez pas eu assez regardez où vous êtes ! Ce que je veux ! Votre bien... Uniquement votre bien..."
*Les yeux du jeune homme coulaient de lourdes larmes qu'il ne pouvait contenir. Son coeur heurtait sa raison tandis que les mots de la voix raisonnaient en lui.*
Voix : "Elle vous fera souffrir tant qu'elle le pourra ! Elle a deja commencé..."
*Setsuna prit son visage dans ses mains, le doute lui venait, tant de douleurs ... Pourrait il le supporter encore une fois ?...*
"Elle n'est pas comme elle ! Elle n'a jamais voulu me faire du mal ! jamais... jamais..."
*Le jeune homme répétait ces mots comme pour se persuader lui même*
Voix: "C'est ce que vous croyez."
*Setsuna s'assit par terre, ses jambes ne le soutenaient plus... Les livres en firent de même et il sentit la force et le pouvoir qu'il avait sentit grandir en lui le quitter peu à peu. Tombant à terre peu à peu les livres heurtaient le sol et un bruit mat résonna comme autant de souffrances dans l'ame du jeune poéte. Les murs cessérent de s'allonger et une porte se dessinna s'ouvrant sur un vaste et sombre couloir.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   23.02.11 18:12

*Les larmes finirent par cesser de couler le long des joues du jeune homme. Alors qu'il souffrait plus que tout il pensait à celle qui avait illuminé ses jours d'un amour pur, son amour pour Chise. Il ne pouvait croire qu'elle jouait avec lui comme les autres, il se souvint de son regard sur lui et n'eut aucun doute. Elle ne l'aimait peut etre pas mais son amour à lui était plus que sincére...
Il serra les poings et se remit sur ses jambes*
"Je ne le crois pas ! Je le sais !"
Voix : "Autant de certitudes que d'erreurs à ce que je vois..."
*Alors que Setsuna s'approchait de la porte pour gagner le couloir, celui ci s'éclaira d'une centaine de chandeliers chacun porté par des bras vivants semblant sortir droit du mur.*
Voix : "Vous dites ça avec votre naiveté, je pourrais presque trouver ça touchant... Mais vous ne savez pas de qui vous parlez... Vous n'êtes rien pour elle, pas plus qu'un erzats d'un amour passé, un erzats de l'amour qui a vraiment compté pour elle..."
*Setsuna avançait lentement dans le couloir qui le mettait mal à l'aise, sans un mot refusant d'entendre les paroles qui meurtrissaient d'avantage son coeur.*
Voix : "N'avancez pas si vite... Cet endroit à bien plus à vous offrir que vous ne le voyez. Tenez regardez l'une de ces flammes...
"Où est Chise ?! "
Voix: "Allons faites ce que je vous dis et vous la verrez, bien qu'aprés cela je doute que vous ayez encore envie de la voir !"
*Setsuna s'approcha d'un chandelier, et au creux des flammes il vit l'enfance de Chise son premier amour avec cet enfant. Cette clef, la clef de son coeur qui devait la protéger, cet amour pur qu'il voyait en la jeune nymphe, le regard innocent qu'elle portait sur ce garçon...*
Voix: "Vous n'etes qu'au debut avancez mon ami, avancez"
*Le jeune poéte avança lentement dans le couloir changeant son regard de chandelier. Dans celui-ci il regarda la rencontre faussement hasardeuse de Sensei et Chise, cet homme qui lui faisait battre son coeur, chaque mot, chaque tension de son corps meurtrissait le coeur du jeune homme. Elle l'aimait... Elle lui disait... A lui... L'ancien descendant d'Hades...*
Voix : "Remarquez jusqu'où va la comparaison et sa volonté de faire de vous ce résidu vaguement ressemblant à lui... Vous... Lui... Descendant d'Hades... Amusant non...? "
*Setsuna serrait les dents, contractant sa machoire qui devint bientot douloureuse. Sa respiration s'accélerait, il ne voulait qu'une chose que tout cela s'arrete.*
"Ou est chise...?"
Voix : "Vous aimeriez que cela s'arrete pas vrai ? Faite demi tour... Et évitez l'erreur que vous alliez faire ! Ne devenez pas un pale reflet de Sensei, vous n'êtes pas à la hauteur..."
*Les images d'amour entre Sensei et Chise se poursuivaient sous les yeux du jeune poéte qui n'en pouvait plus. Il ferma les yeux fort, si fort... Pour ne plus rien voir, plus rien ressentir mais, au lieu de cela, il se retrouva dans l'esprit de la jeune nymphe des années plus tot. Un cabine de navire, il voyait et pensait par l'esprit de la jeune nymphe, en face d'elle Sensei, son air arrogant et sur de lui. Il venait d'attraper une dague avec laquelle Chise jouait. Setsuna sentait en elle cette attirance physique, cet amour qui brulait en elle plus que tout... Une envie qu'elle voulait se refuser mais qu'elle ne pouvait pas, cette attirance et cette envie plus fortes que tout. Cet amour entier et sincére. Il assista à cette scène physique ou la jeune nymphe se donna à cet homme. Soudain il sentit comme une morsure dans la nuque de la jeune nymphe, Sensei venait de marquer la jeune nymphe dans le sanctuaire que Setsuna s'était fait... Cet endroit du corps de la jeune femme qu'il aimait tant. Cette image lui déchira le coeur de la plus horrible des façons. Il voulait abandonner, tout lacher, disparaitre, ne plus être...*
Voix : "Vous voyez, qu'êtes vous au juste pour elle ?"
*La voix résonna dans l'esprit de Setsuna, il n'arrivait plus à répondre*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   23.02.11 18:35

*Setsuna ne trouvait plus la force d'avancer mais il venait de comprendre que le couloir ne s'éclairait plus loin que lorsqu'il acceptait de regarder l'insoutenable passé de celle qu'il aimait. Une torture plus que mentale, une torture sentimentale.*
Voix : "Encore ?"
"Rendez moi ma Chise ! Rendez moi celle que je connais et que j'aime !"
Voix : "Non que tu aimais ! Entends ta voix déjà lasse des douleurs qu'elle t'a fait subir... Rappelle toi son indifférence pour toi ! Son silence alors que tu lui déclamais ton amour en ce poème... Ses fuites devant tes sentiments ! Elle n'a fait que commencer à te faire du mal mais demain ?"
*Les yeux du jeune poète étaient rivés sur les souvenirs qu'il devait regarder un à un, des souvenirs d'amour, mais aussi de peine que lui avait fait cet homme qui avait tant compté pour elle. Puis plusieurs chandeliers plus loin un mariage. Celui de Chise et Jonath cet homme qui aujourd'hui n'était toujours pas clair avec elle, cet homme qui ne savait plus ce qu'il voulait d'elle. Cet homme qui avait voulu l'empêcher d'aller la sauver... L'empêcher de la retrouver dans la vie ou dans la mort... La fin tragique de ce mariage et le retour de Sensei. Puis encore un autre homme, Setsuna ne pouvait plus souffrir la comparaison, il ne faisait plus attention à qui Chise promettait l'amour ou simplement son corps. Transit de douleur, son âme déchirée, il ne voulait qu'une chose entendre la voix de celle qu'il aimait la voir le rassurer... simplement sentir le contact de sa peau ou entendre sa respiration. Mais il était là seul avec sa souffrance et le passé de la jeune nymphe.*
Voix : "Alors, veux tu toujours la voir...?"
*Setsuna voyait maintenant le bout du couloir...*
"Que voulez vous de moi ?"
Voix : "Renonce à cet amour destructeur... A cette femme destructrice..."
*Setsuna sentait son cœur lui faire si mal et son esprit écouter cette voix qui sonnait maintenant comme la voix de la raison.*
"Renoncer à Chise... Renoncer à l'amour..."
*Setsuna voyait la porte du fond du couloir...*
"Renoncer à l'amour... Renoncer à la vie..."
*Setsuna malgré la souffrance se rappela ce qu'il avait dit : il serait toujours là pour Chise et il l'aimerait toujours quoi que cela lui coute ! Le prix était aujourd'hui bien plus cher qu'il ne pensait. Pas après pas, il reprenait confiance en son amour, en ses sentiments ! Son cœur n'aurait pu autant se tromper, elle n'était pas virtuelle mais bien réelle dans sa vie...*
"Elle m'a fait souffrir et le fera sans doute encore... La souffrance serait bien plus grande que ce qu'elle pourrait me faire si elle disparaissait !"
*Le jeune homme parla avec conviction bien que son cœur voulait hurler de douleur et sa raison le faire fuir cette amour qui le rendait si vulnérable. En parlant, le jeune poète venait d'ouvrir la porte et de basculer dans le vide qu'offrait cette porte.
Il chutait tombant dans une dimension étrange que le jeune homme voulait qualifier de quatrième dimension.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   23.02.11 18:55

*Setsuna tomba dans un endroit étrange ou les angles semblaient être inversés et la gravité contraire. Il perdit connaissance avant de se retrouver attaché sur une table pieds et poings liés.*
"Vous venez de comprendre que mon amour pour elle est plus fort ? Plus fort que la souffrance de l'âme et du cœur ? Plus fort que vous ? Plus fort que tout..."
*En réponse il n'eut que le silence*
"Ma vie contre la sienne ! Libérez là ! Ma vie contre celle de Chise"
Voix : "Vous vous croyez en mesure de négocier ?"
*Setsuna se sentit un instant impuissant mais sa colère aidant il remarqua que la pièce s'assombrissait à sa volonté il maitrisait de mieux en mieux ce pouvoir et si il pouvait se servir de celui ci, il pourrait sans doute se servir du reste de ses pouvoirs...*
"Que voulez vous au juste ?"
*L'écho de sa voix résonna dans la pièce de torture*
"Tuez moi mais vous ne tuerez pas mon amour !"
*Le jeune poète ferma son esprit à l'extérieur et du plus profond de son cœur versifia ses sentiments*

"De Cette flamme

Mon étoile scintille au milieu des ombres
Les ténèbres l'entourent et défait ses rayons
D’or brisé. Enserré de nuages sans nombre
Sans fin tombe aspirée par le noir tourbillon.

L’astre luit sur la mer du sinistre chaos,
Blanche perle enfermée dans l’écrin de l’abîme.
Sa traînée d’infini aux reflets de vents chauds
Laisse voir quelque fois les esprits qui l’animent.

Cette étoile cachée dans un creux de mon cœur,
C’est la torche irisée que brandit Polymnie !
Ma raison, mon soleil ! Mon ultime lueur…

Et Sans cesse mes yeux, fous scrutant vers mes nuits,
Émus posent leur souffle et ravivent la flamme
De poète rêveur qui voisine mon âme."

*Le jeune homme finit par fermer les yeux et voir le doux sourire de celle qu'il aimait, image rassurante dans ce lieu ou tout sembla perdu*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   23.02.11 19:53

*Chise s'était assoupie quelques instants dans la petite pièce ... fort peu de temps en vérité ... puisque le piano l'avait de nouveau réveillée en sursaut, prenant plaisir à l'effrayer ... En plus du piano ... des grincements et grattements se faisaient entendre à l'interieur de la gigantesque armoire ... La nymphe n'osa même pas se lever pour identifier la source du bruit ... Elle pensait bien le découvrir assez tôt et n'avait aucune, mais alors aucune envie d'accélérer la découverte de cet être/objet morbide .... *
*Elle pencha sa tête en arrière ... elle se sentait si seule ... démunie et impuissante .... Mais étrangement ... depuis qu'elle s'était avouée ses sentiments pour Setsuna ... bien plus légère ... Elle frôla la plume du bout de ses doigts ... et ressentit un instant de la tristesse ... de la douleur ... Chise ferma ses yeux un court moment ... elle comprit ... elle sut que le poète était proche ... que le poète ... s'approchait d'elle ... et qu'il vivait actuellement ... ce qu'elle avait vécu la veille .... Ce qu'elle redoutait le plus était entrain de se produire ... car si ses sentiments à elle ... avaient survécus à ces visions d'horreurs ... qu'en serait ils de ceux de Setsuna ? ... Car si elle ... avait autant souffert à la vue de ces femmes ... Comment le jeune homme réagirait il ... face à la vue de Sensei ... Son coeur brula de colère ... à la seule idée qu'on puisse faire subir celà à l'homme qu'elle aimait .... pire ... son âme fut déchirée de savoir qu'elle était la seule et unique coupable de la tristesse de Setsuna ... Alors ... de toute son âme elle se concentra ... suppliant pour que la plume fonctionne dans les deux sens ... suppliant pour qu'elle connecte leurs esprits autant que leur cœur .... *
< silvousplait .... silvousplait ... silvousplait .... ne m'abandonnez pas ... Setsuna sama .... je suis là ... je vous en prie .... je vous en prie .... tenez votre promesse .... je vous en prie ..... ne me haïssez pas ....je vous en prie ... vous seul comptez pour moi à présent .... ne me laissez pas seule ..... >

*Noa quant à elle errait dans les couloirs avec colère ... elle avait vu la liane d'abord disparaitre totalement de sa cuisse ... puis réapparaitre avec les doutes de Setsuna ... et désormais ... elle semblait si fine et ténue ... qu'elle ne savait combien de temps elle allait y rester ... *
Noa : "J'aurais du tuer cette peste hier .... J'aurais du la tuer, tant qu'elle n'avait quasiment plus de pouvoir .... C'est qui ce mec ? il est pas humain ... on vient de lui montrer .... des choses atroces ... Comment il peut encore tenir debout .... ça n'est pas de l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre ma parole ... c'est de la naïveté ... de l'illusion de .... RAAAAAH "
*Elle mit un grand coup de pied dans une chaise qui se trouvait là ... Cette dernière se mit à gambader pour fuir Noa avec un "Nan mais oh ! ça fait mal ! connasse ! " *
Noa : "Ho pardon ... désolée .... Je ... Raaaah .... Fait chier .... Ce con est entrain de foutre en l'air tous mes plans ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   23.02.11 22:56

*L'armoire tremblait toujours, mais semblait s'être calmée, ... comme muée d'une vie propre, elle avait semblait il ses rythmes de repos.... entre deux crises d'hyperactivité *
*Chise tenait toujours la plume entre ses doigts ... et elle les entendit ... les mots de Setsuna .... les vers du poète ... à chaque pied... elle se sentait revivre à chaque rime ... elle sentait son amour pour lui brûler un peu plus ... elle ne savait comment .... ni pourquoi ... seuls les vers du poète, pouvaient l'atteindre au travers de la légère plume qui pendait à son cou. Des larmes coulaient lentement sur ses joues. Elle aurait voulu ... exprimer au poète à son tour ce qu'elle pouvait ressentir ... comme elle aurait voulu avoir sa verbe et son esprit ... Comme elle aurait voulu ... savoir le réconforter ... et dans le silence obscure de cette chambre isolée ... la nymphe se mit à énoncer , d'une voix faible reflet de son âme .... *

"Au cœur de ces enfers macabres
Mon esprit, mon cœur, mon âme
Soufflent sur les candélabres
Pour en raviver la flamme
Des jours heureux.
[T’en souviens-tu ?]
Quand tes mains dans mes cheveux,
Faisaient naitre sur ma peau nue
Les frissons de désirs inavoués,
Et jetaient dans mon cœur éperdu,
Ce trouble jusqu'alors ignoré.

Souvient t’en de ces heures volées
Chéris en la douce mélopée
Et ne m’oublie jamais
Poète esseulé,
Mon aimé."

*La voix de Chise s'éteint alors dans la petite pièce ... elle se prit le visage entre ses mains, tandis que de légers sanglots s'échappaient de sa poitrine ... comme il lui manquait ... comme elle aurait voulu qu'il soit là ... comme elle avait peur qu'il ne parvienne pas jusqu'à elle ....*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   

Manoir Hanté de la Contrée Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant