AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manoir Hanté de la Contrée Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   24.02.11 12:25

*Noa avait vu son plan petit à petit s'étioler ... Si sure d'elle au début, elle commençait à craindre quant à l'issue de ce dernier ... Elle voyait Setsuna franchir les portes une à une ... et se demandait si l'amour de ce dernier allait enfin prendre conscience de son inanité ....*
Noa : "Bon ... je ferais bien de foutre le camps ... avant que cet idiot ne me trouve ... "
*Elle jeta un coup d'oeil à sa cuisse ... plus aucune liane ... plus aucun pouvoir ne circulait en elle ... et elle savait qu'à présent qu'elle avait tenté d'attenter à la vie de Chise ... si tant est que les pouvoirs de Proserpine disparraissent de cette dernière, ils ne retourneraient plus jamais en elle .... *
Noa : "J'aurais essayé .... Enfin y a encore une petite chance pour qu'il renonce .... "
*Elle entra dans la pièce ou se trouvait Chise avec ses deux accolytes ... La nymphe blonde avait caché la plume dans son corset et était entrain de jouer nerveusement avec une carte qu'elle avait trouvé par terre, tout en scrutant de ses yeux aux pupilles dilatées la porte de la grande armoire ... Elle ne savait ce que représentait la carte, elle ne pouvait en distinguer la figure dans l'obscurité de la pièce, quand les femmes entrèrent, elle se contenta de la faire glisser dans un repli de son corset ... Elle vit le visage déconfit de Noa ... et, malgré la situation de soumission totale dans laquelle elle se trouvait, ne put s'empêcher de lui lancer un pic ...*
"A entrevoir ton visage Noa ... je devine que ton plan ne se passe pas tout à fait comme prévu ..."
*La nymphe n'avait pas encore pu constater que tous les pouvoirs étaient de nouveau en elle, isolée des forces telluriques, elle ne pouvait ressentir l'étendue de ces derniers ...*
*Noa lui jeta un regard mauvais et dégaina une épée toute de fleurs ornée ... Elle la planta sous la gorge de la nymphe avant de prononcer avec amertume*
Noa : "Je pourrais te tuer ... Et tu oses me parler ainsi .... Je pourrais te faire ravaler ta fierté en un coup d'épée ... Dis moi ... qu'est ce qui m'en empêche ? "
"Le courage peut être ... "
*Chise remarqua alors l'absence de liane autour de la cuisse de Noa et esquissa un sourire fier ....*
"Ha non ... j'y suis ... La peur que Setsuna ne me venge et ne te tue ... ou pire ... te fasse errer dans le néant pour l'eternité ... Est ce que j'ai bon ? "
*Noa et ses démones amazones ré-attachèrent Chise aux grilles de la fenêtre ... cette dernière grimaça à la douleur que celà raviva au niveau de ses poignets ... Tandis que les femmes sortaient de la pièce ... *
Noa : "Je te laisse ici ... un de tes amis ... va passer te voir ... esperons qu'il te soit de bonne compagnie ... "
*Elle claqua la porte derrière elle ... et cette dernière n'était à présent plus gardée ....*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   24.02.11 12:37

*Chise regarda la porte se fermer et esquissa une grimace déconfite ... la porte de l'armoire se remit à s'ébranler ... d'abord doucement puis de plus en plus fort .... et un des battants s'ouvrit dans un grincement lugubre ... *
*Le coeur de la nymphe s'accéléra un instant de surprise, elle plissa ses yeux, tentant de distinguer ce qui l'attendait ... ce qui allait sortir ... Quand ces derniers commencèrent à dinstinguer une forme furtive qui se glissait hors du mobilier ... la forme sembla glisser au sol dans un feulement effrayant .... *
*La petite blonde tirait sur ses menotes de métal, de toute ses forces, les blessures se rouvrirent et le sang se remit à couler le long de ses bras nus tandis qu'elle hurlait de toutes ses forces ...*
"AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS .... JE VEUX SORTIIIIIIIIIIR ... "
*Les hurlements semblèrent animer la forme d'une vie nouvelle ... elle sauta sur Chise, et cette dernière se rendit alors compte qu'il s'agissait en fait d'une main et d'un avant bras ... mués de leur propre mouvement, de leur propre pensée .... La jeune femme hurla de surprise ... Plus elle hurlait ... plus la forme s'agitait ... elle se posa sur la gorge de Chise ... La descendante avait toujours haï qu'on lui frôle le cou ... elle avait une peur panique de ce geste ... et sentit une main morte lui enserrer ce dernier la plongea dans un état d'angoisse incontrôlable ...*
"JE VOUS EN PRIE .... "
*Plus elle hurlait, plus la main reserrait son étreinte ... Alors ... elle comprit le lien entre ses hurlements et l'energie vitale de la chose ... Elle se tut ... les doigts se déserrèrent ... et la main commença à parcourir le corps de la nymphe ... se déplaçant sur ses épaules ... montant dans ses cheveux blonds ... Chise tremblait de peur et de dégout, ne souhaitant qu'une chose ... que l'on vienne la sauver au plus vite de cet endroit maudit ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   24.02.11 19:42

*Setsuna était allongé tandis que sa colère grandissait en lui, il sentait le fer mordre sa chair et le contraindre dans cette impuissance. Il n'avait pas fait tout se chemin pour finir attaché et incapable de sauver celle qu'il aimait une seconde fois. *
Aldwen : "Fâcheux... Et je ne peux rien pour vous... Vous comprenneezz... "
*Dit le spectre d'un ton vicieux en tournant autour de la table de torture.*
Aldwen : "Quelques jours et si vous le souhaitez ma maitresse fera de vous l'un des notre..."
"Dans quelques jours je te promet que je m'occuperais de vous ! "
*Setsuna regardait droit dans ce qui fut jadis les yeux du majordome. Autour de lui la pièce devenait de plus en plus sombre des volutes de fumée noir embrumaient le lieu à le faire disparaitre dans l'obscurité Aldwen prenant peur disparu de la vue du jeune homme.*
"Tu peux fuir mais aucun de vous ne pourra m'échapper !"
*Le descendant d'Hades noya bientôt la pièce de cette essence, son corps peu à peu pris corps en elle et il se sentir chaque recoin que les volutes palpaient de son corps vaporeux. Setsuna infiltra alors le manoir de cet essence vaporeuse, fouillant chaque recoin écoutant chaque bruit et craquement de celui ci. Soudain une voix familière lui vint à l'esprit. Celle de Chise qui criait à l'aide.
Sans tarder les vapeurs parcoururent le manoir jusqu'a trouver l'origine des cris. L'essence vaporeuse de Setsuna filait comme le vent silencieux de la mort s'infiltrant dans les moindres recoin et espace qu'offrait le manoir qui semblait sans cesse changer et se réorganiser. Il la vit enfin, attacher aux barreau d'une sombre pièce qui ne pouvait être que la cellule ou elle fut retenue tout ce temps. Et il vit quelque chose qui le mit hors de lui, une mains morte mue par une étrange magie parcourait le corps de la jeune nymphe. L'essence vaporeuse de Setsuna se concentra dans la pièce au point d'en faire disparaitre les murs à la vue de la jeune femme. Une volute sembla se détacher de la masse et s'approcher de Chise, elle glissa à quelque centimètre de son corps et s'enroula autour de la main spectrale, d'un coup sec elle l'enserra la main se contracta sous la pression puis s'ouvrit crispé de douleur avant de tomber inanimé. La volute jeta le main sur le sol. La fumée peu à peu sembla dessiner les contours d'un homme vêtue de noir, d'un tissue aussi noir que cette essence qui reprenait forme humaine. Peu à peu la forme du corps de Setsuna apparue. Redevenu lui même il couru vers la jeune nymphe et en la prenant dans ses bras la détacha de cette fenêtre.*
"Je suis là ! Je suis là..."
*Setsuna sentit le corps de la jeune nymphe tomber dans le sien et il la serra fort contre lui en la berçant d'un léger mouvement*
"Plus rien ne peux vous arriver... Plus rien ne peux nous arriver..."
*Il sentait contre lui le corps de la jeune nymphe si faible et pourtant ce simple contact lui faisait battre le cœur plus fort qu'il n'avait jamais battu. Il l'avait retrouvé et pour Setsuna rien ne comptait plus que cela. Sentir la faible chaleur de son corps, le souffle encore sous le choc de celle ci, il pouvait sentir le cœur de Chise battre aussi fort que le siens dans cette poitrine qui lui semblait alors trop étroite. Setsuna ne pouvait parler, mais simplement profiter de se moment. Il passa sa main dans le dos de la jeune nymphe et remonta le long de sa colonne vertébrale pour finir par ouvrir sa main sur la nuque de la jeune nymphe, son autre bras enlaçait sa taille la pressant contre la sienne. D'une voix douce et rassurante le jeune poète parla à l'oreille de la jeune femme.*
"Sortons d'ici..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   24.02.11 22:20

*La nymphe était en proie à la main spectrale ... quand de sombres fumées envahirent la pièce .... aussitôt ... son âme en comprit l'origine ... parce que cette aura ... elle la reconnaissait .... doucement, elle murmura dans la pièce dont l'obscurité opacifiait à présent chaque recoin ... *
"Setsuna sama ..... "
*La main tomba inanimée au sol ... et la nymphe se sentit submergée ... par un flot de sentiments ... parmi ces derniers ... le soulagement ... la joie ... le bonheur ... l'amour .... et même ... la fierté .... Elle regarda les volutes prendre forme humaine ... Elle sentait son coeur exploser dans sa poitrine ... la silhouette commençait à se détacher doucement .... tandis qu'un sourire plein d'admiration naissait sur son visage .... Elle ne comprenait pas comment le poète avait appris à manier ce pouvoir aussi rapidement ... Mais elle en était bouche bée .... L'apparition était magnifique ... presque miraculeuse .... Elle ne put s'empêcher de prononcer durant la matérialisation de l'homme oiseau de se murmurer pour elle même .... *
"C'est .... incroyable ...."
*Quand Setsuna apparut devant elle et se jeta contre son corps ... elle sentit son coeur battre ... fort ... si fort ... elle aurait voulu ... maintenant ...lui hurler à quel point elle avait été stupide ... lui hurler à quel point elle avait pu se cacher ce qu'elle ressentait .... Dès que ses poignets furent libérés, elle enserra Setsuna de ses bras maculés de sang ... L'étreinte était faible .... Et pourtant, elle déversait tous ses sentiments dans cette dernière ... *
"Setsuna sama ... je ... je savais ... je savais que vous ... merci .... merci d'être là ... je ..... "
*Elle se serra un peu plus fort contre l'homme enfouissant son visage sur lequel les larmes coulaient dans la nuque de ce dernier .... elle en sentait la chaleur, elle s’enivrait de sa douceur ... elle aurait voulu ne jamais s'échapper .... être sa captive pour l’éternité .... Quand elle entendit sa voix au creux de son oreille .... Elle pencha doucement son visage en hochant la tête ... *
".... Oui ... Je ... allons y je ne sais pas si je vais ... avoir assez de force ... pour rentrer vous savez .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   24.02.11 22:51

*Setsuna prit Chise par les épaules et la regarda dans les yeux, il esquissa un petit sourire maladroit en la regardant, dans ses yeux on pouvait lire tout l'amour qu'il portait à cette jeune femme.*
"On y arrivera ensemble... D'accord ?"
*Le ton du jeune poète était tendre et sur de lui. Maintenant qu'il avait retrouvé celle qu'il aimait tant, il se devait de l'amener en sécurité et le plus dur serait sans doute de sortir de cette endroit qui ne répondait qu'à ses propres règles. Le jeune homme sentait l'atmosphère lourde et démoniaque qui émanait dans la pièce ou ils se trouvaient. Setsuna prit la jeune nymphe dans les bras et la porta dans ses bras pour l'amener en dehors de cette pièce. Il sentait sur lui le regard de la nymphe et plus que tout il se sentait déstabiliser.*
"Évitons de vous fatiguer avant le voyage qui nous attends*
*Sur ces mots Setsuna et Chise passèrent dans un couloir ou une lumière bleuté flottait, donnant une atmosphère feutré tandis que de multiples miroir reflétaient leur image. Au bout de se couloir une porte qui s'ouvrit sur une gigantesque salle de bal ou de multiples spectre semblait festoyer rejouant sans cesse ce qui semblait être une fête de mariage. Le jeune homme déposa délicatement Chise sur un siège libre et en se relevant frôla son bras couvert de sang, tout ce sang sur elle le blessa intérieurement... Il n'était pas arrivé assez tôt et pour cela il s'en voulait plus que tout... Il se tourna vers les danseurs pour les interpeller*
"S'il vous plait ?"
*Mais aucune réponse ne vint.*
"Ohh !"
*Pas d'avantage de réponse, la scène semblait se rejouer à l'infini sans changer tandis qu'une même musique rejouait le même air inlassablement. Le jeune homme regarda Chise*
"Je vais trouver l'hôte de se manoir et nous faire sortir d'ici... Mais je dois vous laisser ici... pour un court instant..."
*Setsuna ne pouvait se résigner à laisser ici la jeune nymphe pour parcourir le chateau sous sa forme d'ombre vaporeuse. Il se pencha se baissa devant elle pour se mettre face à elle.*
"Je reviens vite d'accord ? Un seul mot de vous et je serais là..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   24.02.11 23:06

*Chise se laissa soulever doucement ... pas tant par faiblesse, elle devait bien l'avouer, que par plaisir de sentir le corps de Setsuna la soulever comme une poupée de chiffon ... Elle sentit son coeur battre un peu plus fort lorsque son corps fut complètement en contact avec le poète ... Alors il l’entraîna hors de la pièce .. Dès que le pas de cette dernière fut franchi ... L'isolation tellurique ne fit plus effet ... Et Chise sentit tous les pouvoirs de la descendance revenus en elle ... Ses yeux prirent un instant une teinte métallique avant de reprendre leur couleur verte tandis que cette dernière fermait les yeux un instant ... elle sentait de nouveau tout le pouvoir qu'elle avait sur cette terre ... et ... toute la responsabilité que celà imposait .... Elle n'eut guère le temps de se concentrer sur tout celà ... à peine avait elle quitté la pièce qu'elle se retrouvait dans cette gigantesque salle .... Le temps semblait figé dans ce repas de mariage ... Un esprit jouait d'un gigantesque orgue ... Des colonnes de ce dernier s'échappaient des âmes qui s'élevaient dans les airs en poussant de légers gémissements .... La jeune femme qui n'avait aucune idée de l'endroit ou elle se trouvait, commencer vaguement à en soupçonner la nature ..... Quand Setsuna l'assit sur une des chaises, au milieu des esprits, elle secoua son visage effrayé ... *
"Non ... Non vous n'allez pas me laisser là Setsuna sama ..."
*Elle se redressa aussi vite et s'accrocha à la manche du jeune homme .... *
"Je vous en prie .... je suis ... je suis ..... "
*De nouveau libre ... les mots avaient du mal à sortir ... et la carapace commençait à se reformer autour de la jeune femme ... Toutefois ... elle réussit à exprimer ses sentiments ... *
"J'ai si peur .... ne me laissez pas au milieu d'eux .... "
*Ses jambes avaient du mal à la porter ... elle se laissa de nouveau tomber sur la chaise quand le visage de Setsuna se pencha sur elle pour la rassurer .... elle hocha la tête ... elle n'aimait pas celà ... mais elle avait confiance ... un confiance totale dans le poète .... *
"Vous promettez ? ... un seul mot ? ....je ... alors j'attends .... j'attends ici .... "
*ses mains se posèrent sur l'assise de la chaise et s'agrippèrent à cette dernière avec nervosité .... tandis qu'elle contemplait la scène lugubre en tremblant légèrement ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   24.02.11 23:35

*Setsuna prit la main de la jeune femme et lui adressa un léger sourire tandis que son corps se changeait peu à peu en une ombre brumeuse.*
"Je reviens dans un instant..."
*Sa nappe vaporeuse se dispersa a grande vitesse aux quatre coins de la vaste salle s'infiltrant dans chaque interstice. Parcourant le manoir l'ombre brumeuse finit par découvrir dans un patio une femme vêtu d'une robe de marier jouer sur un piano désaccordé tandis qu'un heurtoirs frappait la porte en se mouvant de lui même. La tapisserie représentant des milliers d'yeux semblait par moment cligner des yeux et observer l'intrus qui se matérialisait dans cette petite pièce. La pièce comportait les seuls êtres vivant du manoir, des plantes vertes étrangement bien entretenues. Apparu dans le dos de la marier Setsuna prit la parole d'un ton sec et froid.*
"Votre malheurs a sans doute motivé tout ce plan ! Relâchez nous maintenant !"
Mariée : "Nous n'avons été que de simples instruments...Mais je mentirais en disant que voir un amour mort en ce lieu me déplairait... Vous êtes entré en ma demeure, vous y resterez pour l'éternité !"
*La voix de la mariée était trainante et malhabile comme si elle n'avait pas eu à s'en servir depuis des lustres.*
"Si ce n'est pas vous qui avait ourdi ce plan je vous propose un marché, je présume que ceux qui ont contracté une demande envers vous on prévu un plan de repli... Vous devez sans doute les laisser repartir...?"
Mariée : "En effet..."
"Je suis le descendant d'Hades, vous avez le pouvoir de m'emprisonner en votre manoir, mais je peux aussi causer assez de mal à votre monde pour vous faire regretter de m'avoir comme invité ! En revanche que diriez vous de contracter un nouveau contrat ? La sortie de celle que j'aime et de moi même contre les âmes de ceux qui vous en asservi pour une cause personnel..."
Mariée : Intéressant, la femme qui m'a proposé un pacte me promettait 10 âmes par ans...
"Je vous en offre autant plus les âmes de ceux qui vous ont employé, contre notre simple libération... Et aucune représailles contre vous..."
Mariée : "Très bien, mais gare à vous si vous me mentez, votre âme a vécu ici et j'aurais pouvoir sur vous... Et les morts ne racontent pas d'histoire..."
*Setsuna s'inclina légèrement vers la marié en signe d'accord et s'évapora en une ombre brumeuse. Il retrouva aussi vite qu'il le pu la salle de bal et se matérialisa devant la jeune nymphe*
"Je n'ai pas été trop long ?"
*Le jeune poète lui tendit la main*
"Nous allons sortir d'ici, derrière la première porte que nous trouverons, nous trouverons la sortie... "
*Dit il en se rapprochant de la jeune femme prêt à l'aider ou à la porter si il fallait !*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   24.02.11 23:54

*La nymphe resta un instant assise sur la chaise ... la scène semblait figée ... mais elle ne l'était pas tant que ça ... puisque, durant l'absence de Setsuna, un des spectres à l'aspect d'un homme ventripotent s'approcha de Chise .... *
Spectre : "Vous dansez ? .... "
*La nymphe se cala un peu plus dans sa chaise en secouant négativement son visage ... ses cheveux blonds étaient alourdis par du sang coagulé à leur extrémité et lui donnait un air parfaitement macabre, en totale adéquation avec la pièce entière .... *
"Je ... non merci je danse ... vraiment mal je vous marcherais sur ..."
*Elle se rendit alors compte que le "corps" du spectre s'arrêtait au genoux ....*
" Enfin je danse vraiment mal ..."
*Le spectre s'éloigna en prononçant avec fatalisme *
Spectre : "Comme vous voudrez ... Pourtant cette musique est splendide .... "
*Chise grimaça ... tout était une question de point de vue .... Elle était toujours solidement arrimée à sa chaise, quand Setsuna réapparut face à elle ... Elle se releva aussitôt et lui attrapa le bras pour s'y agripper (et ne plus le lacher) *
"Long .... ? je ne sais pas .... le temps s'écoule de toute manière bien trop lentement ici .... "
*La Nymphe suivit alors le jeune poète .... Derrière ses blessures, elle gardait un visage fier et borné ... Elle souffrait mais elle ne s'appuyait pourtant pas sur Setsuna ... elle se contentait de lui tenir la manche, comme une enfant apeurée ... Mais avouer sa douleur physique ... ça, certainement pas ... Et puis ça n'était que des coupures, des entailles et des bleus ... rien de bien dramatique .... *
"j'ai hâte de sortir ... de ce cauchemar Setsuna sama ... je ... je vous suis ...."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   25.02.11 0:11

*Setsuna mit son bras dans le dos de la jeune nymphe et glissa sa main sous le bras de celle ci la plaquant contre ses cotes de façon à l'avoir contre lui et ainsi l'aider et la soulager dans son déplacement.*
"Je suis là..."
*Dit il à voix basse en regardant droit devant eux. Ils faisait fasse à une lourde porte agrémenté de fer forgé à gauche de cette porte un tableau représentant le manoir à son heure de gloire. Setsuna eu d'un coup de la pitié pour les ames de cette demeure, pale reflet d'un passé radieux qui ne reviendrait jamais. Il poussa la porte en fermant les yeux, espérant que la mariée ne lui avait pas menti. En poussant la porte il sentit sur son visage l'air vivifiant de la nuit et l'humidité de celle ci. Il inspira l'air frais qui chassa de ses narines l'odeur de renfermé qui hantait le manoir.
Il fit quelques pas aidant la jeune nymphe à avancer, il la sentait tellement frêle et fragile en cet instant qu'il culpabilisa.*
"Pardon... Pardon d'être arrivé si tard... Croyez moi j'ai fais du plus vite que j'ai pu... Mais... *Mon passage dans ce lieu ne fut pas des plus simples.. Pardon...."
Setsuna prit la jeune femme dans ses bras un court instant et déposa un doux baiser dans ses cheveux blonds.*
"Partons d'ici..."
*Autour d'eux la pluie tombait à grosse goutte et l'orage grondait au dessus d'eux, Setsuna regarda le visage de la jeune femme et y vit l'eau couler sur ses doux traits. Il la voyait malgré la douleur qui l'habitait revivre et profiter de cette pluie bienfaitrice. En cet instant Setsuna su que son amour pour elle était plus fort que tout *

Suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Hanté de la Contrée Nord   

Manoir Hanté de la Contrée Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2