AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   15.05.07 23:22

*Hyta avait peut-être récupéré un rythme cardiaque normal , de l'énergie , il n'arrivait pas à ouvrir les yeux . Luuna n'était plus à ses cotés , il avait bel et bien reprit sa place dans son corps . A part quelques "humm" , "huuu" ou encore "ha" rien ne semblait encore faire en sorte qu'il se réveille*
B:"Hiiin hOUuuUuUU "
*Le singe sautilla sur le torse d'Hyta , passa la plume sous son nez , puis s'arreta, l'observa et se mit à tenter de mettre la plume dans les narines d'Hyta . Hyta éternua mais ne se réveilla pas pour autant *
L:<<Tsss quel feignasse tu fais...>>
H:<<Huhu , pas encore , j'le sens pas...Je rêve , laisse moi ^^ >>

[ La cabane mystérieuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   16.05.07 19:41

*Le singe se réveilla en premier , la plume à la main . Il s'étira et regarda autour de lui . C'était calme , tout le monde dormait . Blacky regarda la plume , et la fourra à nouveau dans les narines d'Hyta qui éternua en se réveillant cette fois-ci *
"Atchouuummmeuuh... "
*Hyta se redressa . Il regarda autour de lui . Rien avait changé ... puis soudain il posa une main sur son coeur en fronçant les sourcils , puis sur ses tempes en fermant les yeux . il se crispa un instant . L'idée que Vlad était rentré en lui comme ça , baaah , il en frissonnait*
"Harf , c'est pas humain ça... Mais...Y'a plus rien...j'pourrai jamais assez le remercier..."
*Hyta tourna la tête vers Vlad après s'être calmé . Il se leva , lui murmura un petit merci à l'oreille pendant qu'il dormait en s'enfuit du laboratoire , laissant son écharpe comme un présent à Vlad , autour de son cou . Guidé par Blacky , il n'eut aucun mal à trouver la sortie *
L:<<j'le trouve pas mal ce vampire moi...>>
"Oui il est sympa ^^ c'est un ami...enfin ... je crois.."
L:<<Nan mais pas dans ce sens...>>
"Huhu.... Buuuh , t'es dans mon corps oublie pas >_<"
L:<<oaus oausi ^^' >>

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   18.05.07 19:27

*Vlad, avachi dans son fauteuil, se leva avec difficulté. Les efforts de concentration et la dépense magique consentis lors de l'opération l'avait épuisés. Il regarda autour de lui âvant de conclure qu'Hytashi était parti*
<<Tant mieux pour lui, cela signifie que j'ai réussi. Je suis bien content pour le gamin.>>
*Il remarqua la longue écharpe qui s'enroulait autour de son cou, et s'en étonna*
"Tiens? Mais..."
*Il ne sut pas trop quoi en penser et se contenta de sourire, trouvant ce nouvel attribut à son goût. Il fit tomber les deux extrémités de tissu dans son dos, afin de ne pas le gêner alors qu'il entreprit de ranger la pièce. Il rangea également les livres et classa ses notes sur l'expérience dans un petit coffret en bois. Il promit de les compléter en suivant l'évolution du physique et du psychique d'Hytashi*
<<Ce qui va lui advenir pourrait être intéressant...>>
*Il finit le rangement en remettant les meubles à sa place, puis retomba dans le fauteuil. Il s'accouda et cala sa tête sur une main, afin de réfléchir à la suite des évènements*
<<Sacré gamin, j'espère que tout ira bien pour lui...>>

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   18.05.07 23:36

*Vlad quitta son fauteuil et se dirigea vers un chaudron. Il avait oublié qu'il avait une autre expérience en cours de route, et regarda à l'intérieur du récipient, s'attendant à revoir le liquide bouillonant. Mais il n'apercut qu'une épaisse fumée rougeatre, et il chassa celle-ci en brassant l'air de la main*
<<Qu'est-ce que?...>>
*Un cristal étrange jonchait le fond et Vlad le prit délicatement dans sa main. Il put sentir la magie parcourir la pierre, et admira les étranges reflets qui irisaient sa surface. Elle allait lui permettre d'invoquer des créatures d'une autre dimension, et cela conférait à l'objet une aura sacrée, et Vlad frissona un instant, se sentant proche d'un dieu*
"Bon, il suffit. Cet accès de vanité est malvenu, il me faut être sérieux pour mener le rituel à sa fin."
*Il garda la pierre à la main et alla consulter le livre fournissant les instructions quant à la suite des opérations*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.05.07 0:04

*Il tournait nerveusement les pages du grimoire et lut les dernières consignes pour accomplir le rituel. Apparemment il suffisait de verser un peu de sang sur la pierre, lui fournissant ainsi l'énergie pour ouvrir un portail entre les deux mondes, créant ainsi le lien qui les unirait l'espace d'un instant*
<<Verser du sang... Hmm j'en ai plus qu'assez de donner mon sang, je suis un vampire que diable! Le sang je le prends, jamais je ne verse!>>
*Un petit sourire apparut sur son visage, il venait de trouver comment échapper à ce sacrifice qui lui pesait tant. Il alla récupérer une seringue qu'il avait utiliser sur Hytashi. Elle contenait du sang de l'humain, que Vlad avait pris soin de prélever avant l'opération. Il souhaitait alors l'étudier, mais il décida de l'utiliser à une autre fin, plus personelle et moins désinterresée*
"Héhé, merci gamin..."
*Il traca un cercle à même le sol, puis un deuxième à l'intérieur du premier. Entre l'espace séparant ceux-ci, il inscrit une formule runique, qui allait servir à matérialiser le portail. A l'intérieur des cercles, il fit apparaitre un signe complexe, et déposa la pierre en son centre. Il fit tomber le sang sur celle-ci, et elle s'anima immédiatement d'une lueur éclatante, envoyant des reflets rouges dans toute la salle. Vlad sortit du cercle, satisfait de son travail d'alchimiste. Il poussa un petit soupir et se frotta les mains*
"Bien. advienne que pourra."
*Il prononca une dernière formule à haute-voix, dans une language étrange, puis frappa ses mains les unes contre les autres avant de les plaquer sur les cercles. Tout l'ouvrage s'illumina alors, et les cercles commencèrent à pivoter, chacun dans un sens. La pierre s'agitta et la lueur rouge devint une lumière éclatante, tel un soleil ensanglanté*
<<Tout... se passe... comme prévu.>>
*Petit à petit, le cristal s'éffrita et finit par disparaitre complétement. Sa disparition fut suivie par l'ouverture du portail; on aurait dit qu'un puit sans fond venait de s'ouvrir aux pieds de Vlad. Celui-ci avaient toujours les mains plaquées sur les cercles, malgré ses tentatives pour les retirer. Il sentait sa magie quitter son corps pour gagner le portail, ainsi les créatures qui en sortiraient seraient baignées par son énergie et devraient logiquement lui obéir*
<<Vite... plus d'énergie...>>
*Sous l'effort, Vlad ferma les yeux et se concentra pour ne pas s'évanouir. Il resta ainsi plusieurs minutes, sentant la marque au niveau de son coeur se faisant de plus en plus oppressante, jusqu'à ce qu'elle lui coupe tout accès à sa magie. Il fut alors propulser en arrière et percuta un mur. Avant de sombrer dans l'inconscient, il entendut une étrange voix, rocailleuse mais plutôt aigue*
???- "Win? Mé où kon est la, lé gars? Et pis surtout, où kelle est ma bière?"
*Sans savoir qui avait prononcé ces mots, Vlad perdit connaissance*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.05.07 21:22

*Vlad poussa un gémissement et secoua légèrement la tête, tentant de remettre ses idées en place. Il se souvint du rituel, et du choc contre le mur. Il se releva et se massa l'arrière endolori de son crâne*
<<Par le dentier de Dracula, qu'a-t-il bien pu se passer?>>
*Il ouvrit enfin les yeux et scruta les alentours. Les gravures au sol avaient disparu, le portail s'était refermé et on ne relevait aucunes traces de créatures extra-dimensionelles. Vlad pesta alors que tous ses efforts semblaient n'avoir donné aucuns résultats*
"Et merde! Foutue marque, c'est encore de sa faute si tout a capoté!"
*Il écarta sa chemise et lanca un regard courroucé à la rune gravée à même sa peau, capable de le vider de son énergie*
<<Je suis impuissant à cause de cette infamie, je n'aurai jamais du accepter ce pacte stupide...>>
*Alors qu'il se lamentait sur son sort, il entendit du bruit dans son dos et pivota instantanément. Il n'eut le temps de n'apercevoir qu'une ombre dans un rayon d'une étagère, mais entendut distinctement des petites voix*
???- "Miyard! Fais attention! Cha a failli nous ziueter!"
???- "Bidiou d'bidiou d'bidiou! Pas vu la paperasse!"

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.05.07 21:44

*Vlad se précipita vers l'étagère et jeta à terre quelques livres, espérant découvrir les êtres qui venaient de parler, mais il n'apercut rien d'autre qu'une épaisse couche de poussière*
<<Mais que?...>>
*Il n'eut pas le temps de s'interroger que des bouteilles se renversèrent sur une table non loin de là*
???- "Pouah! C'est pwint de la bière cha!"
*Vlad fut en un instant sur les lieux du désastre, mais ne put que constater les dégats, les liquides s'écoulant jusqu'à goutter jusqu'au sol*
"Montrez-vous! Allez montrez-vous! Vous venez d'une autre dimension c'est ça? Je suis celui qui vous ait amené ici. Montrez-vous, je vous l'ordonne!"
???- "Ah nan! Fini de s'fère awar! On est chlibres nous!"
???- "Miyards, mais tai toich donc! La groche bechtiole va nous zieuter!"
*Cette fois les mots s'étaient échappés de sous une commode. Pendant plusieurs minutes, Vlad parcourut ainsi le pièce dans le vain espoir d'apercevoir les créatures. Il avait entendu au moins une dizaine de voix différentes, toutes avec cet étrange accent et cette même syntaxe approximative. Las de courir après ces fabtômes, Vlad abandonna sa chasse et alla consulter le grimoire détaillant le rituel*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.05.07 22:05

*Vlad parcourut rapidement toutes les anecdotes données sur les créatures qu'il avait invoqués. Il n'était nul part fait mention qu'il possédait le pouvoir d'invisibilité. Par contre il était préciser que malgré leur petite taille, ils étaient très rapides. Vlad savait déjà tout ça, et commencait à désespérer de trouver une information lui permettant de prendre contact avec ces gnomes, lorsqu'il remarqua pour la première fois une anotation manuscrite, dans la marge*
Ces créatures présentent une stupidité qui n'a d'égale que leur incroyable talent se dérober à la vue de quiconque. De plus, elles osnt inéxorablement attirés par toute forme d'alcool.
<<Mouarf...>>
*Vlad soupira, lui qui voulait pour l'aider des être un minimum intelligents, il semblait s'être trompé sur toute la ligne. Il savait néanmoins comment attirrer à lui ces créatures. Il alla chercher une bouteille d'alcool à 70° qu'il utilisait pour désinfecter ses divers instruments, la déboucha et la posa dans un coin bien dégagé de la pièce, où il pourrait même voir s'approcher une fourmi. Une forte odeur de bibine se répandit petit à petit dans l'air, et Vlad entendit de plus en plus de petits bruits, trahissant l'agitation qui gagnait les gnomes*
<<Allez mes mignons, montrez-vous maintenant...>>

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.05.07 22:27

*Vlad n'eut qu'à attendre quelques minutes pour voir son voeu exaucé. Alors que les bruits redoublaient, la bouteille se mit soudainement à tanguer, puis se souleva des quelques centimètres et commença à se diriger vers une armoire*
???- "Miyards! Ch'elle là est bin lourdaute! On va bwar un bon coup!"
*Vlad remarqua alors une petite créature qui portait la bouteille sur son dos. Elle ressemblait à un gnome, d'une vingtaine de centimètres de haut, à la peau bleue et aux cheveux roux hirsutes. Il portait un kilt crasseux comme unique vêtement, et une épée aussi grande que lui était accrochée dans son dos. Vlad, tappi dans l'ombre, l'interpela*
"Et toi la-bas! Cette bouteille m'appartient! Ne bouge plus, sinon..."
*Le gnome couina*
???- "Miyards! La groche bechtiole! Cha va me croqueter!"
*Il voulut s'enfuir à pleines jambes, mais le poids du flacon l'empêchait d'aller aussi vite que d'habitude. Vlad eut alors tout le temps d'activer son piège. Un petit signe runique aposée à la bouteille s'activa, et celle-ci délivra une forte décharge d'électricité. Le gnome fut paralysé, ses cheveux s'hérissèrent sur sa tête et il garda sa posture de porteur. Vlad put alors tranquillement aller le ramasser et le posa dans le creux de sa main, le portant à hauteur des yeux pour l'observer. Alors que de l'autre main il refermait la bouteille, des exclamations de frayeur parvinrent à ses oreilles*
???- "Bidiou d'bidiou d'bidiou! Un sorcieur! Il lansse des sortilèches! Miyards cha pas bon cha! L'Duncan va ch'faire croqueter!"

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.05.07 22:56

*Vlad ne pretta pas attention aux remarques le traitant de 'grosse bestiole', et étudia plutôt du regard le gnome, intrigué. Quand il eut fini, il le reposa à terre et passa sa main au dessus de celui-ci. La créature se remit alors à bouger faiblement, mais ses cheveux ressemblaient toujours à des pics oranges plantés dans son crâne. Vlad versa un peu d'alcool dans le bouchon du flacon et fit boire le gnome pour le remettre de ses émotions. Immédiattement, une centaine de ses congénères surgirent de leur cachette et se ruèrent aux pieds du vampire*
Gnomes- "Win win win de l'alcool! Cha bon, on en veuch aussi!"
*Vlad acceuillit avec un sourire cette vague de peaux bleues. Effectivement ils étaient stupides, ils se précipitaient vers un géant qui pouvait tous les écraser, simplement dans l'espouir d'obtenir une goutte d'alcool*
"Avant d'avoir de l'alcool, il va falloir répondre à mes questions. Tout d'abord , qui êtes-vous?"
*Le gnome qui avait été électrocuté, apparemment le chef de la tribu, prit la parole*
Chef- "Qoui on est? Dichte lui les gars!"
Gnomes en choeur- "On est les ch'tits hommes libres! Ni rwa! Ni rinne! Ni djeus! Ni maets! Fini de s'faire avwar!"
Chef- "Ch'est bien mes gars! Euh chinon on chapelle les Mac Bundle auchi.... Euh, on peut avoir à boar groche bechtiole?"
*Vlad resta impassible un moment puis rugit*
"Arrettez de m'appeler grosse bestiole ou je vous foudroie tous, compris?"
*Les petits êtres couinèrent mais n'osèrent pas s'enfouir, de peur que Vlad fasse tomber la foudre sur eux*
Gnomes- "Win! Pwin encore de groche bechtiole, promis!"
"Parfait, je vois qu'on se comprend. Alors on va bien s'entendre. C'est moi qui vous ait fait venir ici, car j'ai besoin de vos services. Vous allez donc m'obéir, on est d'accord?"
*Un brouhaha s'éleva du rassemblement de gnomes, qui s'engagèrent dans une grande discussion. Vlad n'entendit pas tout, mais saisit quelques paroles. Certains ne voulait pas lui obéir, car ils étaient des ch'tis hommes libres; d'autres le traitaient de groche achperge géante, mais ceux là étaient fascinés par la taille du vampire et semblaient vouloir le suivre; d'autres encore craignaient ce sorcieur si terrible, qu'il devait forcément écouter. Vlad les laissa parlementer, se contentant de déboucher fourbement la bouteille d'alcool, pour rappeler à tous ce qu'ils avaient à gagner dans l'histoire*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.05.07 23:17

*Finalement, les discutions cessèrent et le chef reprit la parole*
Duncan- "Cha moi le chef Duncan, qui va paerler. Cha décidé, on cht'obéit, maiss on est touchours des ch'tits hommes libres, d'accordé?"
*Vlad reboucha la bouteille, à l'immense déception générale des gnomes, qui poussèrent un grand 'hoooooo' attristé. Le vampire afficha pour sa part un grand sourire*
"Parfait, je suis heureux de l'entendre, cherc ch'tits hommes libres. Néanmoins, j'aimerai en savoir un peu plus sur vous. Mise à part votre profonde et sincère stupidité, pour quoi êtes vous doués?"
Gnomes- "Pour voleu!"
"Et?..."
Gnomes- "Pour s'bagarreuh!"
"Mais encore?"
Gnomes- "Pour bware!"
"Autre chose s'il-vous-plait..."
*Vlad attendait au moins une réponse constructive, alors que les Mac Bundle se creusaient la tête pour trouver une autre de ce qui était pour eux une de leurs qualités. Finalement ils crièrent à l'unisson*
Gnomes- "On est doué pour bware et s'bagarreuh!"
*Vlad poussa un soupir, et se massa les tempes d'une seule main. Il se demanda ce qu'il pourrait bien faire des ces incapables, et en vint à la conclusion qu'ils feraient au moins de bons chasseurs de rats*
"Bon d'accord, les ch'tits hommes libres, je vous laisse faire ce que vous voulez ici, enfin n'abimez rien et ne touchez à rien. Je vous demanderais juste quelques petits services de temps en temps, d'accord. Vous serez récompenser bien sûr."
*A ces mots, il déboucha la bouteille et la posa devant les gnomes. Ceux-ci la regardèrent avec des yeux brillants, quelques larmes coulant même le long de leurs joues, avant qu'ils ne s'élancent tous d'un seul élan vers ce Graal. Vlad les observa se chamailler pour avoir chacun leur ration, puis se dirigea vers la sortie de la cabane, se demandant s'il avait bien fait de laisser ces pettis monstres s'installer chez lui. Mais il était trop tard pour reculer, les ch'tits hommes libres étaient dans la place*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.05.07 18:01

*Vlad pénétra dans l'édifice l'air satisfait. Il n'avait pas trouvé de proies dans la fôret, mais avait croisé un voleur dans les rues de Tanji. Cet audacieux démon avait fait office de repas pour le vampire*
<<Quel imprudent, il était pourtant facile de voir que j'étais affamé. Il n'était pas bien malin...>>
*Il se dirigea vers la salle où ils avaient laissé les gnomes, et découvrit une salle déserte. Aucuns signes des Mac Bundle, mis à part les restes de leur beuverie. Ainsi la bouteille gisait vide sur le sol, alors que des livres étaient éparpillés un peu partout, jeté à bas des étagères. Bref, un désordre sans nom régnait dans la pièce*
<<Grmbl...Ca ne m'étonne qu'à moitié... mais il va falloir mettre les choses au point. Dès que j'en aperçois un, je lui...>>
*A cet instant, un des petits êtres s'extirpa de sous un meuble, et s'avança inconscient du danger qui le guettait, vers Vlad. Les yeux mi-clos, baillant autant qu'il le pouvait, il marchait d'un pas désinvolte sous le regard courroucé de Vlad*
"MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI?"
*Vlad envoya son pied en plein dans le gnome qui s'envola, poussant un long couinement qui ne cessa que lorsqu'il percuta le mur. Aussitôt, tous ses congénères se réveillèrent en sursaut et se mirent à courir dans tous les sens*
Gnomes- "Miyards! Le wilain croqueteur! ... L'a dérouillé Ch'tit Jan! ... Win l'est costaullaud l'asperge!"
*Vlad se contenta de tapper du pied par terre, s'amuant à les effrayer par ce simple geste*
"Bon, fermez là vous tous! Et écoutez-moi! Je veux que vous ayez rangé cette pièce dans l'heure, sinon je ferais découvrir, comme pour Ch'tit Jan, les joies de la voltige aérienne à chacun d'entre vous, c'est compris? Allez, au boulot!"
*Vlad alla s'installer dans une pièce adjacente, celle qui faisait office de bibliothèque, alors que les livres regagnaient à toute vitesse leur place sur les étagères, bien qu'ils se retrouvaient empilés dans tous les sens et qu'on aurait dit que les ch'tits hommes libres s'amusaient à les empiler comme des châteaux de carte*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.06.07 23:11

*Vlad n'avait pas compté les jours qu'il venait de passer cloitré dans son antre souterraine. Que cent ans se soient écoulés ne l'aurait guère étonné. Il était dans un état lamentable, trouvant sa vie vide de sens et s'étant laissé dépérir. Les traits tirés, de grandes cernes sous les yeux, la peau ridée, les cheveux grisonnant et l'air avachi, il ressemblait dorénavant à un vieillard*
"Bien... je crois qu'il est temps que je me réveille."
*Ses paroles résonnèrent dans le complexe vide et désert, où les toiles d'araignée s'étaient multipliées dans chaque pièce, alors que la poussière s'était accumulée en une épaisse couche*
"Il faut que je me lève..."
*Le vampoire prononçait ses mots dans un souffle à peine distinct. Il n'avait pas vraiment l'envie et la force de s'éxécuter. Il espérait se convaincre de s'activer, mais ne trouvait aucunes raisons qui puissent le pousser à refaire surface. Une profonde lassitude s'était emparé de lui, et depuis qu'il s'était séparé de Tuxette, il ne savait plus quelle était sa route. Cette rupture lui était apparue logique et nécessaire, et il n'en éprouvait aucun regret, si ce n'est que plus rien n'occupait ses pensées ou ses journées. Un petit sourire vint pourtant éclairer son visage morne*
"Hé! C'est bien la première fois que je comprendrais d'être désigné comme mort-vivant... seul, froid et vide, comme la mort."
*Il soupira longuement alors qu'il venait de réaliser pourquoi il était dans cet état pathétique. Sa plus grande faiblesse, son grand malheur, son éternel talon d'Achille était qu'il ne pouvait rester isolé. La solitude le rendait amorphe, vidé de toute énergie vitale. Etrange contradiction pour un vampire, créature solitaire de par nature, incapable de nouer des liens avec d'autres qui n'étaient bien souvent que des proies pour elle. Mais cette triste révélation ne l'affligea point*
*Au contraire, Vlad parut s'animer. Une idée lui était venue à l'esprit comme un éclair. Cela lui semblait si évident qu'il se maudit de n'y avoir penser plutôt. Puisque ni l'amitié ni l'amour n'avaient été capables de lui fournir des compagnons sur qui il pouvait s'appuyer, il n'avait qu'à se trouver un maître de qui il apprendrait tout, et à qui il dévourait toute son âme. Et Vlad savait exactement qui pouvait remplir ce rôle. Elle était décédée certes, mais qu'importe. C'était elle qu'il voulait, et pas même la mort ne saurait contrarier son désir. Il allait donc faire revenir la shaman du monde des morts, et elle deviendrait son maître vénérée. Cette folle conjecture semblait pourtant d'une évidence totale dans l'esprit fièvreux du vampire*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   30.06.07 0:12

*Le siège grinça quand Vlad se releva, et celui-ci grimaça alors que ses membres se remettait en mouvement. Ses articulations semblaient figées et ses muscles atrophiés, et il resta plusieurs minutes immobiles, faisant seulement quelques mouvements simples pour remettre son corps en action. Enfin il se mit en marche d'un pas hésitant. Il épousseta ses habits et une nuée de poussière s'envola. La nouvelle résolution de Vlad lui avait donné une nouvelle énergie et un caractère de chien. Alors qu'il constatait ulcéré l'apocalypse qui régnait dans toutes les pièces, il explosa quand il s'aperçut que le meuble contenant ses bouteilles d'alccol et de sang avait été forcé*
"STUPIDES NABOTS DEGENERES! Si jamais j'ai le malheur de croiser l'un d'entre vous, je jure de lui faire payer cent fois pour les crimes de tous les autres!"
*Plusieurs couinements de terreur lui assurèrent que son message était bien passé auprès des Mac Bungle. Ces gnomes à la peau bleue allaient devoir changer leurs habitudes s'ils voulaient éviter les foudres du vampire à l'avenir. Il allait remettre les choses au point ici, eux allaient devoir se plier à ses nouvelles volontés*
<<Mais avant cela, il faut que je me mette quelque chose sous la canine.>>
*Il fouilla parmi les bouteilles et en ouvrit une qui contenait un sang humain datant de quelques années. Il la but d'un trait et sentit toutes ses forces lui revenir. Il regarda ses mains alors que les rides disparaissaient, et aperçut son reflet dans un miroir poussérieux. Il fut satisfait d'y voir un visage jeune et souriant, qui tranchait avec l'état déplorable des vêtements. Il laissa tomber la bouteille qui éclata au sol, puis scruta tout autour de lui, à la recherche d'un indice traduisant la présence d'un gnome*
"Oh les nabots, écoutez-moi! Il faut qu'on mette les choses au point! Duncan Mac Bungle! Stupide et insignifiant chef de cette tribu de manchots pathétiques, montre-toi!"
*Un petit remue-ménage se fit entendre, puis une petite silhouette jaillit de la porte entrebaillée d'une large commode. A vrai dire plus que jaillir, elle en fut éjectée et alla s'écraser le nez la première sur le sol. Le Mac Bungle voulut regagner la cachette, mais il en fut empêcher par une nuée de projectile, dont Vlad put en identifier certains, comme des crânes de rat ou encore les bouchons de ses bouteilles d'alcool. A contre-coeur, le gnome s'approcha du vampire, et son visage inconnu se révéla enfin*
"Tu es qui toi? Où est Duncan?"
-Ch'tit Duncan "Miyard! Chui le ch'tit Duncan! Pas le chef Duncan, c'pas moi!"
"Et où est-il mon ami le chêêêf Duncan?"
-Ch'tit D. "Bwin...L'chef Duncan mwa dit de dire à la groche achperge que l'chef Duncan peut po v'nir paskil est molade. Il a trop bwu, mais cha j'doa pas le dire."
"D'accord... Bien écoute-moi alors ch'tit Duncan. De toi dépend la survie des tiens, car si vous ne respectez pas ne serait-ce qu'une seule fois mes consignes, je jure de vous le faire regretter. Avec mes pouvoirs de grands sorciers, je vous donnerais l'immortalité et je vous jeterais un sort qui transforma tout alcool que vous tenteriez de boire en eau. Je vous rendrais imberbe et chauve, et vous aurez à subir ce châtiment éternellement. Tu as bien compris?"
Ch'tit D. "MIYARDS! Pwa mes poals! Pwa de l'eaudasse, pitié! Win j'ai bwin compris groche achperge! On l'fera plus! On t'écwoute mingtenant!"
*Sans une once de culpabilité pour abuser ces pauvre gnomes en prétextant avoir de tels pouvoirs magiques, Vlad profita de son emprise psychologique sur les Mac Bungle pour les obliger à réaliser différentes tâches ingrates. Quand ch'tit Duncan eut rapporté les menaces du vampire aux autres, ils allèrent tous couiner à ses pieds, lui demandant pardon et le priant de ne pas les priver d'alcool. Certains essayèrent même de ramener discrètement les bouteilles vides dans le meuble qu'ils avaient pillés. Les gnomes écoutèrent attentivement les consignes de Vlad, et ralèrent un peu quand ils apprirent qu'ils devraient s'occupper du rangement et du ménage, mais furent plutôt heureux d'apprendre qu'ils devraient chasser les rats ou s'occupper de l'extérieur de la cabane. Cela ferait un peu d'animation dans leur vie.*
*Vlad laissa les gnomes s'éparpiller dans tous les sens, se mettant au travail sans tarder, mais se battant surtout pour savoir qui allaient chasser les rats ou taillader les mauvaises herbes à la surface. Le vampire put enfin se consacrer à sa nouvelle obsession, et se dirigea vers une porte qu'il n'avait ouverte qu'une seule fois auparavant*

Dernière édition par le 03.07.07 0:58, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   30.06.07 1:02

*Vlad marqua une pause avant de pénétrer dans la pièce. Il prit une profonde inspiration, posa ses mains sur les panneaux de bois et poussa les deux battants de la porte. Il se retrouva dans une petite salle circulaire, de cinq mètres de diamètre. Un tapis recouvrait le sol, mais on n'y trouvait aucun meuble. Seuls douze masques étaient accrochés au mur, à intervalle régulier. Il s'agissait des masques qu'avaient portés les nécromanciens ayant autrefois occuppés ces lieux, et qui leur servaient à cacher les traces infames laissées sur leur visage par les expériences censées leur accorder l'immortalité*
"Me voilà... Maître."
*Vlad s'approcha de celui que portait la shaman qui l'avait acceuillie en ce lieu, et le décrocher du mur. Il l'observa quelques instants, une lueur de folie passant dans son regard. Il sentit des résidus de magie lui picoter les doigts, après toutes ces années les masque dégagaient encore une aura qui imposait le respect au vampire*
"Je vais vous ramener Maître, et vous pourrez être avec moi... J'ai tant besoin de vous."
*Il plaqua le masque contre son coeur et sortit de la pièce, s'inclinant devant les autres avant de sortir, et fermant religieusement les portes. Il alla directement à la bibliothèque et attrappa un vieux grimoire. il l'ouvrit à une page précise et la parcourut de long en large*
"Bien... je peux le faire, j'en suis sûr. J'ai tout ce qu'il me faut."
*Il dessina une nouvelle fois un double cercle à même le sol, et inscrit entre les deux traits de nombreuses runes impies, dont le pouvoir primitif allait servir au rituel du portail. Il compléta l'intérieur du cercle en y gravant l'incantation pour rentrer en contact avec un esprit. Enfin, il déposa le masque au centre, et y grava des runes d'entrave et d'immobilisation des âmes. Quand il eut fini, il s'entailla un poignet et versa son sang sur le cercle d'incantation, se placa à l'extérieur de celui-ci puis prononca plusieurs formules à la suite dans une langue que lui-même ne comprenait pas*
"Ofen ber Tor zo geum. Ko heltzen ber Maestri och Morti heim. Bletz öf turimasen da er zuko."
*Les gravures s'illuminèrent et délimitèrent un dôme noir qui s'étendit au dessus du masque. Vlad pouvait sentir son énergie aspirée peu à peu par cette entité, mais restait attentif, gardant sa concentration optimale. Finalement, toute cette étrange brume opaque fut comme aspirée par les orifices de l'objet, et tout redevint à la normal. Essouflé, le vampire s'agenouilla, portant un regard plein d'un mystérieux espoir sur le masque qui trainaît toujours par terre*

Dernière édition par le 01.07.07 23:45, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   01.07.07 22:42

((En relisant mon précédent post, je me rends compte que j'ai bien tripé sur l'incantantion X) ))

*Le rituel avait généré une forte énergie qui avait fait s'envoler toute la poussière accumulée dans la salle. Vlad eut le temps de retrouver ses forces avant que le nuage d'impuretés ne se dépose au sol. Il garda son regard braqué sur le masque et s'avança prudemment vers lui. Il s'arretta à un mètre environ, toisant l'objet de haut. Il l'observa un instant l'air circonspect, un sourcil redressé comme s'il doutait de quelque chose. Mais en parallèle, il se mordillait la langue par impatience. Soudain, le masque sembla s'animer exactement comme le visage d'un humain normal, et finalement il se mit à parler, d'une voix métallique*
Masque- "Hu?... Où... où suis-je? Hé mais?... Vampire, que fais-tu là? Comment tu t'appelles déjà? Un nom ridicule... Ah oui je m'en souviens. Vlad."
"C'est exact."
*Vlad devait le regarder avec un air hébété car le masque gronda*
Masque- "Quoi? Pourquoi tu me regardes avec cet ait d'ahuri? Je te fais rire c'est ça? Je vais venir t'en claquer une ou deux tu vas voir... Hé mais?... Je n'étais pas censée mourrir moi?... Mais alors cela veut dire que... tu m'as réssucitée! Hahaha je savais que j'avais raison de te faire confiance l'ahuri! Tu m'as ramenée à la vie! Je vais t'embrasser pour la peine tiens!"
*Vlad resta impassible et regarda gêné le masque, qui resta muet un instant. On pouvait deviner à son expression qu'il fesait des efforts, mais lesquels? Soudain il se remit à hurler*
Masque- "Mais c'est quoi ce BORDEL! Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me lever?"
*Vlad n'osa pas répondre et balaya l'espace des yeux, avant de repérer un miroir posé dans un coin. Il s'empara de celui-ci et soupira, avant de le placer juste au dessus de l'objet brailleur, pour que celui-ci apercoive son propre reflet. La shaman put alors constater que si elle était bien revenue à la vie, c'était juste sous forme d'un masque doué de parole. Sur un ton qui glaça Vlad, elle exprima calmement la colère qui l'avait gagnée*
Shaman- "Une explication, vite. Et une bonne. Où je t'atomise le pois chiche qui te sert de tête."

Dernière édition par le 01.07.07 23:43, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   01.07.07 23:34

*Vlad recula de quelques pas mais affichait néanmoins un grand sourire. Non pas car il n'avait rien à craindre de la shaman et que ces menaces étaient ridicules, bien qu'effrayantes, mais plutôt car il avait hâte de s'expliquer*
"En fait c'est assez simple. Comme je n'ai pas la capacité de ramener directement à la vie un individu, j'ai du simplifier les choses. Ainsi, j'ai combiner trois rituels de moindre importance. J'ai commencé par ouvrir un portail sur le royaume des morts, puis j'ai localiser et attirer dans ce monde votre esprit. Enfin, j'ai attaché votre âme sur ce masque, car c'était le seul lien avec vous que j'avais à ma disposition. Et vous voilà, maître. J'ai simplement combiné et joué avec les formules."
*Visiblement fier de lui, Vlad gardait son grand sourire. La shaman garda le silence puis lui répondit*
Shaman- "Je vois... Tu es intelligent, je le savais déjà. Ce n'était pas évident de penser à cela. Personne d'autre ne l'aurait fait... CAR N'IMPORTE QUEL ABRUTI SAURAIT QUE C'ETAIT UNE GROSSE CONNERIE!"
*Elle se mit à incendier Vlad, le traitant de tous les noms*
Shaman- "Non mais espèce de sangsue atrophiée du bulbe, ça t'arrive de réfléchir? Tu n'imagines pas les conséquences que ça aurait pu avoir! Mon âme aurait pu être perdue à jamais avec ton acte de pseudo-nécromancien prépubère! Et me voilà coincer dans ce putain de masque! Mais qu'est-ce que tu croyais? Que j'allais être ravie d'avoir le privilège de prendre la poussière accrochée au mur comme le portrait d'une belle-mère? Tu croyais qu'une immortalité pareil me ferait plaisir, tapette plasmophile dégénérée!?"
"C'est à dire que..."
Shaman- "TA GUEULE! Je ne t'ai pas autorisé à l'ouvrir il me semble! Alors ferme la, j'ai besoin de réfléchir."
*Vlad préféra ne plus parler ni même bouger, et attendit en silence que la shaman reprenne la parole*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.07.07 0:36

*Au bout de quelques minutes, le masque rompit le silence religieux qui s'était installé*
Shaman- "Tu n'as pas répondu à ma question. Tu m'as dit comment, mais pas pourquoi tu m'avais ramenée. J'aimerais que tu m'éclaires sur ce point."
*Vlad prit le temps de réfléchir à ses paroles puis se lança*
"A vrai dire, j'avais un besoin vital de votre aide. Depuis que vous m'avez transmis tout ce savoir, je ne suis plus bon à rien. J'ai bien quelques vagues connaissances en plus, mais à l'opposé j'ai beaucoup plus de mal à les appliquer. En fait je me suis senti perdu, noyé par ce flot d'information. Je ne sais plus où j'en suis, et seul je ne pouvais m'en sortir. Alors je vous ai fait revenir, dans l'espoir que vous acceptiez de devenir mon maître."
Shaman- "Maître hein?... Ca sonne plutôt bien. Bon, je comprends mieux dorénavant, tu n'avais pas vraiment le choix. Mais ce n'est pas pour autant que je te pardonne pour ce que tu m'as fait. Tu as agi comme un irresponsable, et cela est inacceptable lorsqu'on pratique la nécromancie. Il va falloir qu'on y remédie. Pour commencer, magne-toi de me ramasser. Je ne tiens pas à perdre le peu de dignité qu'il me reste en restant échouée là comme une bouse."
"Cela signifirait-il que?... Vous..."
Shaman- "Ouais, t'as tout compris p'tite tête. Je suis ton nouveau maître, alors tâche de m'obéir et je t'apprendrais la douleur. Et t'auras intéret à bien bosser pour pouvoir me rendre mon corps un jour, compris?"
*Vlad esquissa furtivement un sourire comblé puis rafficha une mine déterminée*
"Oui, Maître."
*Il alla ramasser le masque et le porta à hauteur de ses yeux, tourné vers son propre visage*
Shaman- "C'est bien, tu as déjà compris comment tu devais m'appeler. C'est ça le respect. Tu vas peut-être moins souffrir que je ne le pensais. On va bien voir. Amène nous donc dans un endroit où l'on sera au calme, et je vais commencer à t'enseigner comment maitriser toutes tes connaissances. Ton problème, c'est que ton crâne de piaf n'a pu toutes les traiter en même temps, et tu as du en mettre la majorité de côté, alors que ton esprit était tout de même en surcharge. Allez, ne perdons pas de temps!"
*Vlad s'éxécuta et se dirigea vers la salle où tronaient les autres masques. Elle lui semblait tout indiquée pour un exercice de méditation qui l'attendait. Ravi de la tournure des événements, il en perdait sa verve habituelle et dit simplement*
"Bien Maître."

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   03.07.07 0:46

*Vlad pénétra dans la salle au masque et accrocha celui de la shaman à sa place, aux côtés des autres. Il alla ensuite refermer la porte avant de s'assoir au mileu de la pièce à même le sol. Il attendit que son maître lui donne de nouvelles instructions, mais celle-ci, songeuse, garda le silence. Le vampire prit donc la parole*
"Maître, il y quelque chose que j'aimerais vous demander. Comment était-ce au royaume des morts? Veuillez pardonner mon indélicatesse, mais je suis curieux de connaître ce lieu que je ne visiterais probablement jamais."
Shaman- "C'est une bonne question. Ce serait une aide inestimable pour un nécromancien de savoir cela. Mais je ne peux te répondre, car je ne me souviens de rien. C'est la preuve que ta tentative pour m'en ramener n'a rien d'un succès. Et puis je n'ai plus aucuns pouvoirs, je ne suis dorénavant qu'un stupide masque accroché à un stupide mur. Pffff mais qu'est-ce que j'aimerais pouvoir te botter le cul..."
*Vlad déglutit avec difficulté mais garda la tête haute*
"Je ferais de mon mieux pour réparer mes erreurs Maître."
Shaman- "Faire de ton mieux ne sera pas suffisant imbécile! Il va te falloir te surpasser pour arriver à un niveau potable. Enfin c'est vrai que tout est allé un peu vite pour toi, et c'est de ma faute. Mais je n'avais pas le choix. Bon écoute moi bien, je vais t'expliquer comment remédier à ton problème, comment enfin parvenir à maitriser tes pouvoirs. Enfin ce n'est pas exact... Car ce ne sont pas de pouvoirs, des formules ou des connaissances brutes que j'ai implanté dans ton cerveau, mais plutôt des clés qui doivent te permettre d'y accéder plus facilement. Seulement ton esprit ne sait se servir des ces clés, et tu es devenu impuissant. Mouais, tu n'as plus rien dans le froc maintenant... c'est problématique."
*Vlad parut déconcerté, non pas par ces révélations, mais par le language de la shaman*
"Imp... impui... impuissant... Maître, ne dîtes pas de telles choses, c'est très embarassant..."
Shaman- "Oh ça va, je parle comme je veux! Et fais pas ta mijorée! Si je dis que tu es impuissant, ce que tu es impuissant, compris?"
*A cet instant, un observateur de la scène aurait cru voir une petite larme perler au coin de l'oeil de Vlad*
"Impui...impuissant. Elle l'a encore dit..."

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   03.07.07 22:21

*Vlad était touché par les remarques cinglantes de la shaman, non pas à cause de leur dureté, mais plus car elle les prononcait sur un ton naturel, comme si c'était d'une évidence totale et non-réfutable. Elle poursuivit donc sur sa lancée et bombarda Vlad qui dut encaisser chaque attaque*
Shaman- "Bon, on va commencer petit, pour ne pas te fatiguer, et surtout pour que tu puisses comprendre. Tu es un point si critique de nullité que je dois te ménager... Rah mais quand je vois ta tête, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de la claquer! Pourquoi faut-il que tu sois si lamentable?"
"Je... euh... excusez-moi Maître..."
*Vlad bafouillait tant et si bien que la shaman en fut éxaspérée. A vrai dire, elle était naturellement colérique et emportée, mais Vlad ne pouvait le savoir et se croyant fautif, il courbait l'échine comme un chien grondé par son propriétaire*
Sh- "Arrette de t'excuser! J'aime pas ça! Tsss ça m'énerve, je sens pour que ton apprentissage se passe vite et bien, il va falloir que je te latte régulièrement, mais comme je suis enfermée dans ce stupide masque... RAAAAH! Crétin c'est de ta faute! Mets-toi une baffe!"
*Vlad releva la tête, les yeux grands ouverts*
"Maitre?..."
Sh- "Mets-toi une baffe j'ai dit! Et trouve moi un moyen de te frapper quand je le voudrais! Ce sera ton premier exercice. Ca ne devrait pas être trop compliqué, même pour toi."
*Vlad soupira puis fit s'écrasezr sa propre main sur sa joue. La shaman trouva qu'il ne s'était pas frappé assez fort, aussi dut-il recommencer. En fin de compte il se mit lui-même plusieurs giffles, après quoi il massa sa joue endolorie et demanda d'une voix légèrement aigrie*
"Etait-ce vraiment nécessaire Maître? La première n'aurait-elle pas suffie?"
Sh- "Bien sur que si, mais je trouvais comique de te voir te mettre des claques. HAHAHAHA j'aurais jamais cru que tu t'en serais données autant. Tu es un marrant, l'ahuri! HAHA HAHAHA!"
*Vlad grimaça, maudissant la shaman pour son espièglerie et se maudissant lui-même pour sa sotise, avant de réfléchir, à contre-coeur, à un moyen pour que son maître puisse le faire souffrir...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   03.07.07 22:55

*Il n'eut pas à chercher longtemps, car une idée vint germer pratiquement instantanément dans son esprit. Il l'exposa de suite à la shaman*
"Maître, il me semble que vous étiez capable d'intéragir avec ce lieu n'est-ce pas? Vous pouviez voir tout ce qui se passait entre ces murs, et même changer la configuration spatialle des pièces, car cette cabane est tout entière imprégnée de magie."
Sh- "C'est exact. A quoi penses-tu?"
*Vlad fronça les sourcils alors qu'il prit le temps de réfléchir un instant*
"Eh bien, il suffirait de rétablir ce lien entre vous et la cabane, ainsi vous pourriez récupérer certains pouvoirs, même sous cette forme de masque. Vous pourriez alors utilisé l'énergie de ce lieu pour ce qui bon vous semble."
*Pour la première fois depuis qu'il s'était animé, un sourire se dessina sur le masque*
Sh- "Pas mal l'ahuri, c'est même une bonne idée. Je pourrais de plus te surveiller où que tu sois dans la cabane sans que tu ne me trimballes comme un boulet avec toi. Je serais comme l'incarnation vivante de ce bâtiment, comme son âme... Tu sais comment procéder pour y parvenir au moins? Si tu m'as fait une fausse joie, je ferais disparaître toutes traces de toi sur cette terre."
*Vlad se redressa et répondit pas l'affirmative, même s'il n'était pas vraiment sûr de lui*
"Je sais comment faire, je m'y mets tout de suite."
*Il se releva et prit le masque entre ses mains, s'intéressant à sa face interne*
Sh- "Hé mais ne te dérange pas SALE PERVERS!"
*Sous l'effet de la surprise, Vlad lâcha le masque qui tomba à terre*
Sh- "Ah bah bravo l'ahuri, ça c'est du beau boulot!"
"C'est que... vous m'avez hurlé soudainement Maître, sans prévenir et sans raisons apparentes."
Sh- "SANS raisons apparentes!? Enfoiré! Tu oses dire ça alors que t'étais en train de me tripoter! Tu crois que parceque je suis un masque tu peux faire de moi ce que tu veux? Je suis une dame moi, fragile et délicate, connard! D-E-L-I-C-A-T-E! Rentres-toi ça dans le crâne! On ne viole pas mon intimité comme ça! Et tu pourrais prévenir avant de faire ça merde! Ca t'arracherait la gueule de demander la permission?... On t'a jamais appris les bonnes manières ou quoi? "
*Il fallut quelques secondes avant que la machoire de Vlad ne se décide à remonter afin de fermer sa bouche*
<<Est-ce là toute la délicatesse dont elle est capable?...>>
"Je... veuilez me pardonner. Puis-je vous... toucher quelques instants Maître? Il faut juste que je grave quelques runes et je ne vous importunerais plus."
Sh- "Pfff... mouais vas-y, mais fais vite. Et ne t'avise pas de me refaire un coup comme ça sale voyeur..."
*Trouvant surréaliste et disproportionnée toute la scène qui lui avait sortie la shaman , Vlad soupira une nouvelle fois devant l'excentricité de celle-ci, puis se mit au travail en silence*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   04.07.07 0:10

"Voilà. J'ai terminé."
*Vlad remit en place avec soin le masque une fois qu'il eut fini les gravures. Il n'eut plus qu'à activer leurs pouvoirs avant de reculer de quelques pas, l'air impatient*
"Alors? Que ressentez-vous Maître?"
*Une expression de concentration apparut sur le masque*
Sh- "Hmmm, je commence à ressentir la magie de la cabane. Ca a l'air de fonctionner. Je vais faire un essai et l'on verra bien."
*Elle garda le silence quelques instants puis s'écria*
Sh- "Ca y est! J'arrive à voir ce qui se passe dans les autres pièces, comme autrefois! Tiens? Tu as enfermé les zombies dans un placard... Enfin bref, bon boulot l'ahuri! J'arrive même à changer la forme des pièces. Et apparemment je contrôle également les systèmes de défense de la cabane. Aussi bien le bouclier à l'extérieur que l'aspirateur d'énergie à l'interieur. Je peux également agir sur ce qui se trouve dans la cabane; comme l'air par exemple... héhéhé."
*Vlad ne perçut rien de bon dans le petit rire de la shaman. Ses craintes furent confirmées lorsqu'un petit éclair vient le frapper et que l'électricité parcourut douloureusement tout son corps*
Sh- "HAHAHA! Ca devrait recharger ton énergie de mollusque. Bien parfait, je vais pouvoir te faire suivre un entrainement digne de ce nom. Ca va saigner!"
*Vlad ne put, une nouvelle fois, que soupirer en réponse*
Sh- "Tiens pendant qu'on y est, c'est quoi tous ces gnomes qui se baladent dans tous les sens? Ils font le ménage ou je rêve?"
"Effectivement, ils font euh...le ménage. Entre autre. Je les ai fait venir d'une dimension mineure afin de m'aider à m'occupper de ce lieu."
Sh- "Ah? C'est bien une idée de feignasse ça... Enfin pourquoi pas? Ho! Y-en-a un qui s'est fait mordre le cul par un rat! Hahaha ils ont l'air aussi nuls que toi ceux-là!"
*Vlad, excédé, ne préféra pas rétorquer et alla juste s'assoir au milieu de la pièce*
"Pouvons-nous reprendre Maître?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.07.07 23:46

*La shaman avait cessé ses pitreries et s'était enfin décidée à enseigner à Vlad la nécromancie. Ils restèrent ainsi enfermés plusieurs jours, durant lesquels elle commença tout d'abord par constater les connaissances initiales de Vlad, qu'elle trouva parfaitement pitoyables par ailleurs*
Sh- "Tu n'as vraiment jamais créé de mort-vivants? Même pas un petit squelette de rien du tout?"
"Non, jamais. Je ne souhaitais pas faire cela seul, pour les premières fois tout du moins."
Sh- "Mouais, t'avais peur de te planter quoi. Bon c'est vrai qu'en cas d'erreur on peut devenir complétement fou ou être aspiré dans le néant ou encore se faire dévorer l'âme par un démon, mais ce n'est pas une raison pour reculer. T'es vraiment un froussard toi, tu me fais pitié... Tiens prend ça pour la peine!"
*Un éclair vint frapper Vlad qui se tordit de douleur*
Sh- "Héhé, rien qu'en créant des courants antagonistes d'air chaud et froid, j'arrive à te mettre minable. C'est pas bien brillant... Bon alors, qu'est-ce que tu sais faire? T'as bien quelques pouvoirs quand même?"
*Vlad prit le temps de se remettre du choc avant de répondre*
"Outch... Eh bien, je sais controller des objets inanimés, comme mes poignards. Je m'en sers pour combattre, en les faisant voler et en les guidant par la pensée."
*La shaman soupira*
Sh- "Pffff et c'est tout? Bon c'est la base on va dire. Mais que tu sois obligé de les guider, c'est vraiment du n'importe quoi! Si tu étais doué, tu leur donnerais une volonté propre afin qu'ils agissent seuls. Si tu ne sais même pas faire ça pour tes couteaux, n'espère pas y arriver pour des cadavres. Soit tu n'arriveras pas à les animer, soit tu devras les manipuler par l'esprit et tu te videras de toute ton énergie en un instant. Et là je suis optimiste, car je parie que dans ton cas, tes mort-vivants se retourneraient contre toi et te boufferaient."
*Elle fit une pause, laissant Vlad se morfondre sur son incapacité notoire en matière de nécromancie*
Sh- "Bon allez, sors tes couteaux là. Tu vas commencer par me les enchanter pour qu'ils puissent attaquer sans que tu t'en occuppes. Ca te fera un bon entrainement pour la suite... Au boulot la larve!"
*Et c'est ainsi que Vlad passa ces quelques jours à tenter d'animer les poignards, recevant régulièrement des décharges électriques quand la shaman estimait qu'il ne fesait pas assez d'efforts*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]

Dernière édition par le 06.07.07 1:40, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   06.07.07 0:48

*Quand Vlad parvint enfin à maîtriser ce pouvoir, il arrivait à enchanter ses poignards de telle façon qu'ils allaient se planter là où Vlad le souhaitait, sans qu'il n'est rien d'autre à faire que de visualiser la cible. Les armes voletaient seules autour de lui et attaquaient automatiquement, comme si elles étaient vivantes, mues par un esprit indépendant. Chose exeptionelle, la shaman se fendit d'un compliment*
Sh- "C'est bien l'ahuri! Tu vois que tu peux le faire, et tu as appris rapidement en plus. Grâce aux clés implantées dans ton cerveau. Tu peux donc me remercier doublement. J'attends..."
*Vlad savait bien qu'il n'avait pas le choix, sous peine de se faire électrocuter une fois de plus, et ne tarit donc pas d'éloges*
-" Je vous remercie infiniment, Maître, de m'avoir enseigner cette technique. J'espère continuer à vous satisfaire de la sorte à l'avenir."
Sh- "Aaaaah quel brave petit! Tu sais bien parler toi! Allez ça ira comme ça, va, n'en fais pas tant!"
-"Mais... c'est vous qui m'avait demandé de doublement vous remer..."
Sh- "Oui bah ferme-là maintenant! Tu sais bien parler certes, mais faut encore que tu apprennes à te taire!"
*Vlad commencait à avoir l'habitude des caprices de la shaman, qui voulait faire comme si ces remerciement étaient spontanés, et un petit sourire apparu sur ses lèvres*
-"C'est compris Maître, milles pardons."
Sh- "Humpf bon oui c'est bon j'ai dit... bon écoute, après ces exercices, tu as du dépenser toute ton énergie. En attendant que tu t'en remettes, je vais te parler des gemmes spirituelles. Alors ouvre bien tes oreilles et surtout, SURTOUT, ferme-là."
*Vlad hocha la tête pour faire savoir qu'il avait bien tout saisi*
Sh- "C'est bien... Bon alors, les gemmes spirituelles je disais. Ce sont en fait des pierres magiques capables de receuillir l'âme d'un être vivant. On les appelle également des pierres de lune, souviens-toi de ce nom. En fait c'est simple, à la mort de la créature, que ce soit un animal ou un être plus évolué, on peut attacher son âme à la pierre grâce à un sort de capture. Plus l'âme est puissante, plus la pierre doit être grande et pure, et plus le pouvoir qu'on peut en tirer est grand. Pour les âme humaines, il faut utiliser des gemmes noires. On les fabrique à partir de pierres de lune de qualité supérieure, sinon le résultat est médiocre. Je t'enseignerais le sort qui te permettera d'obtenir les gemmes noires plus tard."
*Vlad se racla la george pour attirer l'attention et prit la parole*
-"Pardonnez-moi Maître, mais je ne vois pas l'utilité de ces gemmes dans la nécromancie."
*La shaman répondit dans la foulée sans une hésitation*
Sh- "C'est parceque tu es un abruti, je te l'ai déjà dit. Les intérets sont multiples. Tout d'abord, des gemmes chargées d'une âme peuvent servir à créer des objest magiques. En fait, on enchante l'objet grâce à la puissance conjuguée de la gemme et de l'âme. Donc si tu veux obtenir un objet qui a de grands effets magiques, il te faut utiliser une pierre et une âme fortes. Mais fait attention, car une gemme une fois utilisée n'est pas réutilisable, alors ne les gâche pas pour enchanter des objets inutiles."
*Le masque fixa Vlad de ses orbites vides pour lui faire comprendre qu'il avait intéret à s'en souvenir*
Sh- "Voilà la principale fonction, dont je t'apprendrais également à t'en servir. Car elle te servira pour ce qui nous intéresse vraiment, la nécromancie. Les gemmes noires seules, uniquement elles, peuvent donc acceuillir des âmes d'humains ou assimilés. Ce sont bien sur des âmes puissantes, et qui peuvent servir normalement à faire des objets magiques, mais aussi à renforcer un mort-vivant. En fait on doit pouvoir transférer les capacités de l'être vivant au mort-vivant, mais cela n'a jamais été réussi, et encore moins prouvé. Pourtant en théorie c'est possible. En fait c'est une de mes théories pour tout dire. Si tu récoltes l'âme d'un grand guerrier et que tu l'enfermes dans une gemme, que tu utilises cette gemme sur un zombie, alors tu devrais obtenir un zombie capable de manier une épée avec dextérité. Imagine la puissance de tels mort-vivants, c'est vraiment fantastique non? Ce serait vraiment une avancée majeure dans la nécromancie! Mouhahahaha!"
*Vlad soupira quand il vut que la shaman se perdait encore dans de folles conjonctures. Il ne put s'empêcher de dire sur un ton taquin*
-"Oh oui alors! Ce serait fantastique! Quel dommage que vous avez été incapable de le réaliser..."
Sh- "Mouhaha hahaha mouhahahein!? T'as dit quoi là?"
*Elle s'interrompit brusquement de rire et un silence lourd s'installa dans la salle. Soudain un éclair projeta Vlad contre le mur*
Sh- "ESPECES D'AVORTON! Te fous pas de moi! Oui je n'y suis pas arrivé de mon vivant, mais je compte bien prouver que c'est possible. Et tu vas le faire pour moi! Allez, on reprend l'entrainement, si t'es assez en forme pour te moquer, je peux te faire trimer à fond! C'est parti! Exécution!"
-"Oui... Maître... pardon Maître..."
*Vlad, aussi exténué qu'il fut, du faire l'effort de se reprendre ses exercices, sous la houlette de l'impitoyable shaman*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]

Dernière édition par le 06.07.07 1:47, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   06.07.07 1:35

*La shaman avait en réserve quelques fragments de gemme qu'elle fournit à Vlad*
Sh- "Voilà des morceaux de pierres de lune. Vu leur taille, elles ne sont pas d'une grande puissance, mais cela suffira pour y emprisonner l'âme d'un petit animal. Comme ces rats la-bas."
*Vlad tourna la tête et aperçut trois rats occuppés à machouiller le tapis*
Sh- "Et après tu utiliseras ces fragments chargés pour enchanter tes poignards. Ainsi ils seront toujours en activité, tu n'auras plus besoin de lancer un sort à chaque combat. Ils seront capables d'attaquer seuls jour et nuit. Pratique pour se protéger quand on dort non? Enfin tu verras... Bien tu te rappelles comment procéder?"
*Le vampire ne répondit même pas, se remémorant les formules des différents sorts qu'il venait d'apprendre tout en fixant les rongeurs du regard*
Sh- "Bien, je crois que tu es prêt. Alors vas-y."
*Vlad s'exerca donc à enchainer les âmes des rats dans les gemmes, puis à utiliser celles-ci pour enchanter ses poignards. Il ne réussit à emprisonner que partiellement les âmes des trois premiers rats, si bien qu'il détruit trois fragments de pierre de lune. La shaman le poussa à continuer et fit venir d'autres rats. Après plusieurs autres tentatives infructueuses, Vlad réussit enfin ses sortilèges de captures et charga plusieurs fragments. Il les utilisa alors pour animer pour l'éternité ses poignards. Il remarqua que la gemme ne disparaissa pas, mais qu'elle fusionnait avec l'objet: les gemmes se retrouvaient incrustées dans la poignée de l'arme. Cette étape ne lui posa aucuns problèmes et il parvint à enchanter chaque lame du premier coup, à la grande satisfaction de la shaman*
Sh- "Eh bien voilà tu y arrives. Maintenant tu sais comment t'y prendre. Tu n'auras pas plus de difficultés avec les âmes de créatures plus imposantes, même avec des humains. Il faudra juste avoir des gemmes plus puissantes. Par contre, pour les créatures avec une grande puissance spirituelle, comme les dragons ou certains humanoïdes, il te faudra être vigilant. Si tu es trop faible ou que tu ne t'appliques pas, ce sera ton âme qui sera enfermée dans la gemme."
*Vlad regarda le masque et se contenta de prononcer d'une voix fatiguée*
-"J'ai compris Maître, pas d'imprudence et pas de prétention. Vous m'avez souvent répété que cela avait conduit nombres de nécromanciens à leur perte. Mais j'ai une question Maître. Est-il possible d'attacher dans une gemme une âme, même longtemps après la mort de l'individu. Cela fonctionne-t-il sur un fantôme par exemple?"
Sh- "Bien sûr que ca marche! N'importe quelle âme peut-être emprisonnée, ce pour ça que cette technique est si puissante, intéressante et en même temps terrifiante. Il faut s'en servir avec parcimonie. Mais écoute, j'ai encore quelque chose à te dire sur ce sujet. Pour les âmes les plus puissantes, il te faudra utiliser une gemme spéciale, que l'on appelle l'étoile d'Azura. Elle est bien plus puissante que les autres, et surtout elle peut-être utilisée autant de fois que l'on veut, souviens t'en!"
*Vlad enregistra cette nouvelle formation et lashaman poursuivit*
Sh- "Bon, maintenant j'aimerais que tu t'entraines à transformer les fragments qui restent en pseudo-gemmes noires. Elles ne seront pas capables d'acceuilir une âme humaine, mais au moins tu sauras comment t'y prendre pour les fabriquer. Allez au boulot!"
*Vlad n'avait plus la force de répondre et il suivit les consignes de la shaman, afin de maitriser cette nouvelle technique. Il passa ainsi encore plusieurs heures jusqu'à ce que ses efforts soient récompensés. Il savait dorénavant créer des gemmes noires, capables d'emprisonner une âme humaine. Le vampire se sentit grisé par ce nouveau pouvoir, qui l'amenait encore plus près du titre de nécromancien. Pouvoir jouer ainsi avec les âme le rendait euphorique et même fier de lui. La shaman le remarqua et le rappela à l'ordre*
Sh- "Oui bon ça va, tu n'es pas non plus devenu un dieu. Pour moi, tu es toujours le même ahuri, si lamentable et si risible."
*Vlad se mit à ronchonner devant cette nouvelle pique pour le rabaisser et tourna le dos au masque*
Sh- "Roooh allez fais pas ta tête de cochon, je veux juste te rappeler de faire attention, c'est un pouvoir qui peut se retourner contre toi alors ne prend pas la grosse tête."
*Le vampire haussa les épaules, ne prêtant plus attention à ce maitre tyranique qui prenait un malin plaisir à le rabaisser constament. Il avait sa fierté tout de même, et puis il était las de tous ces exercices*
Sh- "Tsss j'ai comrpis... Allez petite nature, comme je t'ai tout dit sur le sujet, et comme tu as bien travaillé, on va faire une pause. Cela fait plusieurs jours que tu t'entraines, il faut que tu reprennes des forces et que tu te changes les idées. Je te laisse quartier libre pendant deux ou trois jours. Va donc faire un tour dehors, ça te fera du bien."
*Vlad se retourna vers le masque et le regarda, complétement ébahi*
-"C'est vrai Maître? J'ai quartier libre... On en a fini avec l'entraînement? Enfin? Je peux me reposer?"
Sh- "Bah oui, si je te le dis. Mais pour te répondre, non, on n'en a pas fini avec l'entraînement. Je veux juste que tu sois en forme, avec l'esprit alerte, pour que tu puisses bosser deux fois plus quand tu reviendras! Mouhahahaha!"
*Vlad laissa s'échapper un long soupir de lassitude puis s'inclina devant la shaman et quitta la pièce, la laissant s'esclaffer toute seule. Bien que l'idée de reprendre l'entraînement lui pesait énormément, il était content de pouvoir souffler un peu et de faire ce qui bon lui semblait. Il alla donc se restaurer, vidant en quelques gorgées une bouteille entière de sang. Il changa ensuite d'habits, revêtant un ensemble neuf et propre, avant de quitter sans plus attendre le cabane. Dès qu'il fut à l'extérieur, il prit le temps d'humer l'air frais et d'offrir son visage aux rayons de lune, puis disparut dans les rues de Tanji la ténébreuse*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant