AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   12.07.07 23:00

[Cabane mystérieuse]

*Toujours en silence, Vlad et Hytashi traversèrent la barrière magique protégeant la cabane. Le vampire put découvrir à son grand étonnement que les ronces et autres mauvaises herbes avaient frénétiquement été massacrées. Les ch'tits hommes libres avaient même fait preuve de zèle, car ils avaient même pensé à retourner la terre, et avaient apparemment décidés de se laisser dans la culture. En effet, ils avaient creusés des sillons et plantés des graines dans ceux-ci. Vlad se demanda ce qu'ils mijotaient, mais ne s'en préoccuppa pas et invita Hytashi à le suivre*
"On va rejoindre mon Maître, mais avant je vais essayer de soigner ta blessure."
*Ils rentrèrent dans la cabane et Vlad les menèrent jusqu'au laboratoire, où il débusqua une fiole d'alcool ayant échappée à la soif des gnomes bleus. Il désinfecta la plaie, appliquant avec générosité l'alcool, ce qui fit souffrir Hytashi pendant un bon moment. Il vérifia si la blessure était bien propre puis appliqua un bandage*
"Bien, je crois que ça ira comme ça. Effectivement, il serait sage d'éviter de subir d'autres attaques du même genre à l'avenir. Allez suis-moi, on va aller la voir..."
*Il se dirigea vers la salle des masques, Hytashi à sa suite. Il ouvrit la porte et l'humain put découvrir la pièce circulaire, où tronaient douze masques accrochés au mur. Vlad s'assit en tailleur en face de l'un d'eux et inclina la tête*
"Me revoilà Maître. Je me suis permis d'amener un ami, qui souhaiterait éventuellement suivre votre enseignement. Il souhaite devenir plus fort et sa volonté est infaillible. De plus, il est un peu spécial, disons qu'il n'est pas seul... Enfin il vous le dira lui-même s'il le juge nécessaire."
*Un silence pesant s'installa pendant plusieurs dizaines de secondes, durant lesquelles Hytashi dut douter de la santé psychique de Vlad. Il n'y avait personne dans la pièce d'autres qu'eux. Mais finalement, un masque s'anima et une voix féminime te métallique en sortit*
Sh- "Mouais bah un ahuri ou deux, ça ne fera pas beaucoup de différences. Alors le rouquin, tu te bouges? Présente-toi et dis-moi ce que tu veux que je fasse pour toi? Et p'tet que je t'aiderais si tu me plais..."

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   13.07.07 3:24

*Hyta ne reconnu pas immédiatement les lieux . Arrivé à la cabane , il retrouva quelques repères et fut un peu soulagé car dans son esprit , le doute était venu s'insèrer . Et si le vampire voulait le bouffer ? Une fois arrivé dans la pièce où il désinfecta sa plaie , le doute s'était dissipé . Hyta remercia Vlad , lui précisant bien qu'il aurait pu le faire lui-même . Hyta suivit Vlad tout au long de leurs marches . Une fois arrivé dans cette salle circulaire , aux masques bizarre , Hyta avançait prudement *
"C'est vraiment trop zarb cet endroit... "
*se chuchota-t-il avant d'être surpris par le fait que Vlad parle au mur . Maître? Un masque ? Pourquoi pas... En tout cas il s'était bien moqué de lui pensa Hyta *
"Puf... "
*Mais l'attrait de ce qu'il allait se passer fit qu'Hyta ne bougea pas de place . Lorsqu'il en eut marre , la voix retentit et Hyta écarquilla les yeux*
"Nan... Un masque qui parle >_< Dire que je m'imaginais une petite vieille au nez crochu ... "
*Hyta hésita un instant puis réppliqua*
"D'abord j'suis pas rouquin... j'ai les cheveux rouge renard >_< Ensuite J'me nomme Hytashi mais rare sont ceux qui m'appellent puisque je connais pas grand monde... "
*Hyta prit la même position que Vlad en regardant le masque*
"Alors je t'explique en résumé , après un gros bordel , je me suis retrouvé avec une deuxième âme en moi , une âme de démone qui a été invoquée... J'aurais du disparaitre mais j'suis resté . Elle , elle se nourrit de l'âme d'autres être vivant , mais elle supporte pas tuer , enfin soit , elle s'appelle Luuna . Je me suis résigné a vivre avec elle dans mon corps mais afin de gagner en puissance , j'aimerais qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs de manière autonome , indépendante de ma volonter .... C'est peut-être risqué mais j'm'en fou... "
*Hyta gesticulait tout en parlant , observant parfois les réactions de Vlad s'il en avait *
"Et j'dois retrouver un homme mais ça c'est pour après..."
*Le regard d'Hyta changea quand il en parla et le singe perché sur sa tête sentit la haine qu'Hyta éprouvait pour lui , alors il se mit à sautiller sur son crâne , ce qui l'apaisa un peu et le fit même sourire*
"Enfin voila... et heu , j'ai pas compris , pourquoi t'es un masque oO "
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   16.07.07 19:35

*Vlad resta impassible et silencieux pendant le discours d'Hytashi jusqu'à ce qu'il aborde le fait que la shaman soit un masque. Il tenta de faire comprendre à l'humain par des gestes désordonnés et confus qu'il ne fallait pas parler des choses qui fâchent, mais n'y parvint pas. Il tourna alors son visage vers le masque et déglutit avec peine*
Sh- "Si je suis un masque..."
*Elle parla sur un ton serein et apaisé qui ne lui ressemblait guère. D'ailleurs elle ne put garder cette voix douce plus longtemps et elle hurla*
Sh- "C'est à cause de CET AHURI!"
*Un nouvel éclair vint frapper Vlad et le propulsa contre le mur d'en face, le sonnant pour de longue minutes*
Sh- "Aaaaa ça fait du bien! Et si tu veux savoir, j'étais morte, décédée, rectifiée quoi. Et le nosferatu d'opérette qui roupille la-bas m'a ramenée à la vie. Seulement comme il est trop naze pour un nécromancien, il a juste pu mettre mon âme dans ce masque. Et voilà toute l'histoire."
*Elle prit alors un ton plus posé et amical lorsqu'elle parla d''Hytashi lui-même*
Sh- "Mais parlons plutôt de toi. Ca m'a l'air marrant ton truc d'avoir deux âmes dans le même corps. Enfin c'est la première fois que je vois ça, du coup je trouve que c'est du délire! T'es pas banal l'goupil, ton histoire c'est du lourd. Je vais me faire un plaisir de mettre l'autre ahuri de vampire sur le coup, ça le fera travailler. Mouhahaha!"
*Hytashi dut attendre plusieurs minutes que la shaman sorte de son hystérie de chercheuse compulsive. Vlad avait profité de ce laps de temps pour reprendre ses esprits et venir s'assoir au centre de la pièce, même si il avait toujours l'air ailleurs*
Sh- "Enfin bref, on va essayer de t'aider. Mais je ne promets rien, parceque je n'ai jamais eu affaire à un cas similaire. Et c'est pas l'ahuri qui va nous aider, il comprend jamais rien à rien celui-là."
*Elle lança un regard méchant à Vlad qui se crispa, craignant de recevoir de nouveau une décharge. Mais cette fois il n'en fut rien*
Sh- "En tout cas l'goupil, je peux toujours t'entraîner, enfin vous entraîner Luuna et toi, pour que vous coopériez mieux. Mais je vous préviens, ça va faire mal. Déjà parceque j'aime faire souffrir et que mon entrainement est douloureux, mais aussi parceque jouer avec les âmes est toujours désagréable. Et puis je ne sais pas trop comment vous aider, on va un peu jouer aux apprentis sorciers, faut que je vous le dise? Alors ça vous tente toujours?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   18.07.07 21:30

*Hyta ouvrit de grand yeux lorsque l'éclair vint projeter Vlad . il se dit tout bas qu'elle devait être assez forte parce que pour être un masque et avoir de tels pouvoirs . Hyta prit la Shaman pour une vraie malade mais ce fut un trait de caractère qui lui plus étrangement. Un de plus en fait , puisqu'il aimait la façon dont elle se comportait . Quand elle parla de Vlad , Hyta fronça un peu les sourcils.*
"Hey c'te vampire il est sympa et il arrive parfois à des choses ! il s'est très bien débrouillé avec moi pour enlever la voix dans ma tête , à cause des sceaux qui y étaient placés ! "
*Hyta parlait confusément et la shaman ne comprendrait sans doute pas tout*
"Alors faut pas dire qu'il est bon a rien !"
*Hyta se calma un peu tout en gardant un mine boudeuse . Il la laissa terminer pour enfin dire.*
"Na mais tu me prends pour qui? "
*Dit il en faisant un grand sourire*
"Tes menaces me font pas peur , ensuite si pour pouvoir être plus fort j'dois souffrir , je le ferai ... et puis je suis certain qu'au final je ne m'en porterai que mieux !"
L:<<Hey Hyta , tu devrais pas me consulter avant?? >>
"Nop , ma décision est prise et puis ça te fera du bien Luuna de pouvoir te mouvoir a ta guise ^^ L'idéal serait de pouvoir te matérialiser !! te trouver une sorte de corps afin que tu sois complètement libre , ou presque complètement ! "
*Hyta avait un air triomphant quand il en parlait . Luuna se renfrogna un peu mais au fond , elle accepetait l'idée d'Hyta*
"Donc oausi j'suis pret ! "

((Désolé de répondre si tard et de te bloquer Vladounet ^^' ))
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.07.07 0:50

((C'est à moi de m'excuser, je te bloque aussi. Pardon >_< ))

*La shaman écouta Hytashi en marmonnant entre ses dents des paroles inaudibles, mais qui ne semblait guère amicales. Quand l'humain eu fini, elle prit la parole, visiblement agacée*
Sh- "Bon eh bien alors je t'accepte en tant que disciple, et je vais faire en sorte de vous aider. A cet instant commence ton enseignement, puisque tu es prêt, et qu'en plus t'as pas peur... c'est parti l'goupil!"
*Un éclair vint alors frapper le singe perché sur la tête, qui ressentit aussi les effets de la foudre. Les poils de l'animal et les cheveux de l'humain étaient hérissés à cause du choc électrique. Cette fois la voix de la shaman se fit beaucoup plus enjouée*
Sh- "Mouhaha! Ca t'apprendrait à me parler sur ce ton! Faut me respecter moi, oublie pas! Et jamais faut me contredire, si je dis que c'est un ahuri, c'est que c'est un ahuri, l'ahuri. Hahaha si tu voyais ta tête, t'es trop drôle!"
*Vlad qui avait plongé sur le côté pour échapper à l'éclair qu'il croyait lui être destiné, revint s'assoir auprès d'Hytashi et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire mesquin*
"Intéressante cette coupe, je dirais même très originale. Félicitations Maître, c'est très réussi."
*La shaman soupconna un sarcasme à son encontre*
Sh- "Tu te moques de moi l'ahuri? Tu veux que je t'envoie un éclair dans la tête toi aussi? Ca peut se faire si tu y tiens..."
"N...non, Maître, je ne me moquais absolument pas! J'étais juste... impressionné... par le résultat, c'est tout... Euh, dîtes-moi Maître, vous pensez donc pouvoir aider le gamin et Luuna? Deux âmes pour un même corps, comment cela est-il possible? Et comment faire pour transférer une âme d'un corps à un autre? Est-ce possible grâce à une gemme spirituelle?"
*Vlad évita habilement une éventuelle punition, électrique en bombardant la shaman de questions*
Sh- "Hé calmes-toi avec les questions, je peux pas suivre là... ferme là un peu d'accord? Bon... non mais... Alors pour te répondre, oui je crois pouvoir les aider, et tu vas m'y aider. Bien que je ne sais pas comment ces deux âmes peuvent cohabiter dans ce corps, on se débrouillera. Pour les gemmes spirituelles, c'est une idée, mais quand on les utilise on provoque la mort et la disparition du corps d'où on arrache l'âme. Alors je ne sais pas encore..."
*Vlad se remémora son entrainement avec les pierres de lune sur les rats, et il était vrai que les corps des animaux s'étaient désagrégés lors de l'exercice*
"Alors comment faire Maître?"
Sh- "Hmmm, j'ai quelques idées, mais il me faudrait quelques précisions. Tout d'abord, je voudrais demander à Luuna quelque chose. Si elle peut prendre possession d'un corps, pourquoi n'utilise-t-elle pas ce pouvoir pour sortir du goupil? Elle ne peut pas rester dans un corps aussi longtemps qu'elle le souhaite en agissant ainsi?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   25.07.07 19:05

((moi aussi j'te bloque :/ mais j'ai pas accès a internet tout les jours , on est dessus enfin vala XD désolé ^^"((on se complète xD )) ))

*Le petit singe partit de la pièce en sautillant un peu partout , et alla sans doute se cacher dans la forêt . Hyta le suivit du regard puis lança un mauvais regard et à Vlad , et au masque*
"Tsss , sacrément soumit l'ahuri... "
L:<<roh le pauvre Vlad , il en a tellement peur... >>
*marmonna-t-il assez fort pour que Vlad l'entende . Hyta les écouta , il était bien obligé . Il remarqua que les questions déstabilisèrent un peu le masque ce qui le fit sourire légèrement . A un moment il cru voir les lèvres du masque se mouvoir mais il n'y fit pas plus attention . Quand elle parla de l'âme arrachée , Hyta dit*
"Tiens ça me rapelle que Lunna , ça fait pareil quand elle intègre un autre corps ... Mais sauf qu'en fait , elle pique l'âme mais avec moi... ça a pas marché..."
*Hyta et Luuna écoutèrent attentivement la shaman et quand elle eut fini , Hyta eut une mine absente avant de répondre *
"Baaah... Elle m'a dit que normalement , elle pouvait prendre possession d'un corps aussi longtemps qu'elle le voulait mais que lorsqu'elle le quittait elle devait revenir à son corps d'origine...c'est d'ailleurs comme ça qu'elle est morte ^^" enfin soit mais ici , elle à comme une espèrance de vie dans un autre corps... comment dire , elle se matérialise sous forme de fumée bleue nuit mêlée de blanc mais c'est comme si , dans un autre corps , sa fumée s'épuisait petit à petit... "
*Hyta s'était mis en tailleur puisqu'il avait changé de position après l'éclair et avait posé une main sous son menton *
"Moi ce que j'aimerais , ce serait qu'elle puisse matérialiser son propre corps avec sa fumée , pas besoin d'un corps étranger... Si tu vois c'que je veux dire l'masque "
*Hyta semblait avoir finit et le petit mot de la fin y était posé exprès juste pour voir*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   25.07.07 22:52

((A deux on poste à peine autant qu'une seule personne: pas de doute on se complète 🤡 ))

*La shaman envoya une petite décharge électrique dans le bras qui soutenait la tête d'Hytashi, et celui-ci se déroba automatiquement. L'humain bascula alors en avant et s'affala à terre*
Sh- "Appelle moi encore une fois le masque et je te grilles les sourcils compris? Non mais, aucun respect pour les demoiselles ces jeunes... Tu m'appelles Maître, ou Madamoiselle, ou Professeur, ou je te ferais regretter de faire le malin."
*Vlad ne réagit pas à la petite pique d'Hytashi ni à la nouvelle espièglerie de la shaman, se contentant de sourire légèrementet de hausser les épaules en attendant que la shaman en dise plus sur cette histoire de matérialisation. Celle-ci reprit alors la parole sur un ton plus posé*
Sh- "Grmbl non mais... Enfin je vois le problème, il faut faire en sorte que Luuna puisse intégrer un corps qui lui est propre... Elle pourrait effectivement matérialiser son corps, ou encore prendre possession d'un corps sans âme, peut-être qu'elle pourrait y rester sans problèmes aussi longtemps qu'elle le voudra. Mais bon, dans les deux cas, je ne vois pas trop comment faire. Enfin pas exactement, même si j'ai quelques idées..."
*Elle garda le silence un instant, la réflexion intense qu'elle s'imposait se lisait sur son visage*
Sh- "Mmmh bon quoi qu'il en soit, je pense que pour sortir l'âme de Luuna de ton corps, il faudra une bonne dose d'énergie. Et c'est toi qui devra la fournir l'goupil. Elle ne devra pas utiliser son pouvoir, donc il faut que tu deviennes plus fort, sinon elle restera bloquée, ou elle disparaitra, ou encore tu disparaitras au cours de l'opération. Dans ton état actuel, ce serait amusant de le tenter, mais bon, vous creveriez surement, alors on va devoir attendre..."
*Elle fit une nouvelle pose pour réfléchir*
"En plus ca me laissera le temps de paufiner le rituel de matérialisation du corps de Luuna, avec l'aide de l'ahuri. Et toi, enfin vous, vous devez progresser pendant ce temps là. Hmm j'aimerais savoir si Luuna est capable de voler l'énergie dans un corps et de la ramener dans le tien l'goupil, ça pourrait nous aider... Et puis elle est de quelle race? J'arrive pas à comprendre comment vos deux âmes cohabitent, ça me tracasse..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   26.07.07 19:21

((bon j'vais faire court ^^' ))

*Hyta s'attendait à l'attaque éclair et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle gagna son respect*
"D'accord mai... Ma... l'prof ^^' "
((ici Hyta taquinait vlad devant son impassibilité mais je passe >< ))
*Quand la shaman parla de l'énergie qu'il devrait déployé Hyta se permit de prendre la parole lorsqu'elle réfléchit*
"C'est exactement ce que je pensais ^^ "
*Il la laissa continuer pour ensuite lui répondre*
"Hé bah Luuna elle était démone avant et... elle se nourrissait d'âme , donc d'un coté oui elle prenait l'énergie des victimes . ici elle me pique de l'énergie pour vivre , mais pas des bouts d'âme hien ^^ "
*Hyta sourit légèrement avant de regarder vers l'entrée , esperant le retour de son singe*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   26.07.07 23:27

((La bave du crapeau n'a pas atteint la blanche colombe une fois de plus :p ))

*Un sourire de satisfaction apparut sur le masque quand Hytashi l'appela prof', puis elle reprit la parole à son tour*
Sh- "Bon je vois que tu n'es pas idiot, c'est bien. Tu as déjà une idée de ce qui t'attend. Tu as un esprit vif, j'aime bien ça. L'autre ahuri devrait en prendre de la graine au lieu de rester là à bailler aux corneilles!"
*Vlad protesta quelque peu contre cette remarque*
"Hein? Mais je ne fais qu'écouter sans vous déranger Maître, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus, sans risquer de me faire frapper par votre foudre..."
Sh- "Ah bah ça, faut pas compter sur toi pour que tu trouves une solution à notre problème. Feignasse! Grmbl non mais... Je vais te faire bosser moi, tu vas voir! Tsss quand tu peux roupiller, t'es toujours au point toi... Va donc commencer les recherches dans les livres ahuri! C'est la base je te l'ai déjà répété cent fois! Commence par lire ceux qui parlent des démons et de leur invocation, comment on fait amener leurs corps dans ce monde. Allez au boulot!"
*Elle envoya un léger éclair qui fit se redresser instantanément Vlad, qui quitta la pièce en grommelant et à pas rapides. La shaman se calma quelque peu et s'intéressa de nouveau à Hytashi*
Sh- "Oui bon alors, ce qu'il faudrait, c'est que tu améliores tes capacités physiques, afin de pouvoir contenir plus d'énergie. Il en faut pour toi et pour Luuna, mais le problème est qu'elle aspire la tienne petit à petit si j'ai bien compris..."
*Encore une fois le silence régna alors qu'elle se plongeait dans ses pensées. Elle reprit la parole sur un ton sérieux et préoccuppé*
Sh- "Bon je t'explique le problème. Il reste encore à mettre au point le sortilège pour la matérialisation même du corps, mais avant cela, pour permettre ce rituel, il faut régler certaines choses. En fait il faut que tu ais assez d'énergie pour trois choses: premièrement pour que tu restes en vie et que tu ne sois pas 'vidé' par cette opération; deuxièmement il faut que tu fournisses de l'énergie au corps de Luuna pour qu'il se mette en route; et enfin il faudra pas mal d'énergie pour matérialiser le corps lui-même."
*Elle marqua un petit temps d'arret pour laisser à Hytashi digérer le flux d'information puis reprit*
Sh- "Comme je disais, comme Luuna pompe ta force pour survivre, tu n'arriveras jamais à en enmaganiser assez pour le rituel. Il faut donc trouver un moyen pour arrêter ça. Moyen que j'ai à ma disposition. Enfin c'est le vampire qui le fera, mais je lui apprendrais. Je pense qu'il saura le faire en peu de temps si je dresse comme il faut mouhahaha!"
*Visiblement l'idée de martyriser Vlad et surtout de procéder au rituel de matérialisation du corps d'une démone l'excitait au plus haut point et elle partit dans une nouvelle crise de rire compulsif*
Sh- "Euh... hum excuce-moi l'goupil... Avant qu'on se lance dans cette voie et que je t'explique comment on va faire, faut savoir que jusqu'à ce qu'elle est son propre corps, Luuna risque de souffrir, il y a quelques risques qu'elle y passe aussi. Elle ne pourra plus utiliser son pouvoir par la suite, ni prendre le contrôle de ton corps. Juste te parler et percevoir le monde, mais rien d'autre. elle sera prisonière dans ton corps en fait, à ta mercie. Va falloir vous faire confiance sur ce coup-là. Vous vous en sentez capable?"
*Son ton était devenu inquisiteur, et elle fixa Hytashi intensément comme pour sonder sa détermination, et son regard sembla vouloir scruter Luuna également*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   27.07.07 12:10

*Hyta remarquait bien qu'elle devait en vouloir au pauvre Vlad et se murmura.*
"héhé , le pauvre tit chou ^^' "
*Lorsque Vlad sorti de la pièce , il lui glissa quelques mots *
"Hey l'vampire , afin de pouvoir l'invoquer j'ai du trouver des objets très spéciaux.... des objets un peu oublié... j'espère que ça t'aidera ! "
*Hyta sourit et se reconcentra sur la shaman avec une attention toute particulière . Lorsqu'elle parla de la matérialisation du corps , une idée lui foudroya le cerveau*
"Dites , est-ce que Luuna ne pourrait pas m'aider à matérialiser ce corps ... ? mais en fait , ce coprs ne serait que de magie , la mienne et celle de Luuna et si jamais ce corps redisparaissait , elle reviendrait dans mon corps , et on pourrait recommencer... Enfin , qu'elle puisse le faire à volonter ^^ comme si elle allait dans un autre corps fait de magie quoi , qu'elle pourrait transformer à volonter? Very Happy "
*Hyta esperait avoir été clair , il s'imaginait de la fumée tournoyer et créer un corps pour Luuna mais elle serait toujours liée à lui*
"Et pour la pompe d'energie , il doit bien exister une pierre qui en contienne et qu'elle pourrait utiliser ^^ "
L:<<Moi j'aime bien l'idée d'un corps toute seul... >>
"et si jamais tu refais la même erreur? >< pas envie que tu redisparaisses.... "
*Hyta prit une petite mine triste et lorsque la shaman parla de Luuna , de la souffrance etc... , Luuna demanda pour avoir le controle du corps un instant , et Hyta le lui cèda . mais avant il dit au maitre qu'il serait toujours pret . Une fumée bleue nuit mêlée à de la brume blanchatre s'échappa du corps d'Hyta pour l'envelopper , tournoyer et être à nouveau aspirée par tout les pores de sa peau . Rien ne changea chez Hyta mis à part les traits de la figure qui se firent plus doux . Luuna salua le maitre avec un salut féminin*
L:"Bonjour maitre... Vous l'aurez sans doute devinez , c'est moi , Luuna"
H:<< oauis mais pas pour Longtemps XD >>
L:"Rah laisse moi Hyta ^^' "
*Puis Luuna recentra son attention sur le masque*
"Donc si j'ai bien bien compris , c'est seulement au moment de la matérialisation du corps que je ne sentirai plus rien et que je ne pourrai parler qu'à Hyta? "
*La jeune femme dans le corps d'Hyta arbora un air perplexe*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   28.07.07 0:35

*La shaman écouté Hytashi l'air intéressé*
Sh- "Hmmm oui pourquoi pas... un corps à base de magie pure... mais attention, ça demanderait beaucoup d'énergie, donc je ne suis pas sûr que ça dure longtemps. Mais ça doit pouvoir se faire si ça vous intéresse. Un corps qui n'en ne serait pas vraiment un, et finalement Luuna devra toujours regagner le tien. A vous de voir."
*Puis ce fut au tour de Luuna de s'exprimer. La shaman observa le changement d'un oeil ravi*
Sh- "Ho intéressant! Alors j'ai bien la confirmation que deux âmes cohabitent de ce même corps, j'en étais pas sûre, mais là... Enfin passons! Bien Luuna, ravie de te rencontrer, et écoute moi bien. Puisque tu sembles intéressée, je vais t'en dire plus."
*Une petite pierre sphérique, à l'aspect laiteux, apparut aux pieds du corps d'Hytashi*
Sh- "Voici une étoile d'Azura. C'est une gemme spirituelle très puissante, capable de contenir l'âme et l'énergie d'un être tel que toi, Luuna. Seulement normalement, on s'en sert pour emprisonner une âme de force et ensuite l'utiliser pour enchanter un objet par exemple. En gros, ça tue la créature visée, son corps et son âme disparaissent. J'ai déjà appris à l'ahuri à s'en servir..."
*Elle prit le temps de choisir ses mots pour exposer de façon claire et concise ce qu'elle avait en tête*
Sh- "Mais pour toi, on va s'en servir autrement. On ne peut pas arracher ton âme du corps du goupil, sinon il crèverait. Alors on va en quelque sorte fusionner temporairement cette pierre et son organisme. Ainsi, si on y implante ton âme, on ne le tuera pas car tu ne quitteras pas son corps."
*Elle prit un ton plus grave alors qu'elle commença à parler des inconvénients de l'opération*
Sh- "Bon en faisant ainsi, tu n'auras plus accès à l'énergie d'Hytashi et tu ne la pomperas plus. Mais le problème est qu'il te faudra prendre ton énergie vitale autre part, sinon... bah tu mourras quoi, ce qui sera ballot. La pierre va nous aider là encore, car elle peut contenir pas mal d'énergie, ce qui permettera de te maintenir en vie jusqu'à ce qu'on matérialise ton corps, tout en fournissant de l'énergie pour ce rituel. Mais comme je le disais, une fois que tu seras dans la pierre, qui sera elle-même dans Hytashi, tu ne pourras plus te servir de tes pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre à part communiquer avec l'goupil. tu seras vraiment prisonnière de la pierre."
*La shaman hésita mais continua ses explications*
Sh- "et faut que je te dise qu'Hytashi pourra utiliser la puissance de la pierre comme il le voudra, c'est à dire qu'il pourra utiliser l'énergie qui doit te maintenir en vie. En fait il pourrait de faire disparaître comme il le veut, donc faut que vous soyez bien d'accord..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.07.07 6:25

*Luuna écouta attentivement la shaman jusqu'au bout , une fois qu'elle eut finit, elle cligna enfin des yeux, prit une mine pensive puis sourit avec une douceur infinie, malgré que ce soit le corps d'Hyta.*
"Et bien moi j'ai confiance en lui... D'ailleurs, je lui recède la place"
*Le processus se passa de la même manière et on put reconnaitre les traits d'Hyta rapparaitre lorsqu'il revint . Il avait d'ailleurs l'air préoccupé *
".... Je sais pas où est blacky , j'ai peur pour lui , je reviens vite prof "
*Hyta déguerpis en vitesse . Il avait faillit le perdre une fois , pas deux . Il fit un rapide salut au masque avant de partir s'enfoncer loin dans la foret , la vaste foret*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.07.07 17:01

*La shaman observa le changement de personnalité d'Hytashi l'air impassible et lui glissa avant qu'il ne s'en aille*
Sh- "Pendant que tu cherches ton singe, profitez-en pour réfléchir à tout ça, c'est pas une décision facile, moi je veux que vous soyez sûr de vous."
*Elle le suivit du regard alors qu'il quittait la pièce, et rouspéta quand il fut partit*
Sh- "Inquiet pour son singe, n'importe quoi. Il a pas intéret à dire que c'est à cause de mon éclair sinon je le marrave à son retour... Bon je vais en profiter pour parler avec le vampire..."
*Elle se concentra quelques instants, afin de retrouver son pouvoir de télépathie inutilisée depuis un bon moment*
Sh- °° Euh.. Allo allo tu mentends l'ahuri? On va dire que oui. Rapplique vite fait, faut que je te cause.°°
*Vlad entendit parfaitement cet ordre, la voix de la shaman résonnant si fort dans sa tête qu'il en eut le vertige. Il gagna la salle où se trouvait le masque et se massa les tempes*
"Me voilà Maître. J'ai une requête si vous me le permettez: ne m'appelez plus par télépathie, j'ai cru que ma tête allait exploser..."
Sh- "Ouais désolé, ça fait longtemps que je n'avais pas communiqué ainsi, je suis un peu rouillé."
*Un sourire mesquin apparut sur le visage du vampire*
"Mais ne me répétez-vous pas souvent qu'on ne doit utiliser un pouvoir que sil'on est sûr de le maîtriser?"
Sh- "Hein?... Si je te l'ai dit... Mais...Tu te moques de moi là?"
*Devant le regard courroucé de la shaman, Vlad comprit qu'une punition douloureuse l'attendait s'il continuait dans cette voix*
"Absolument pas Maître! De quoi vouliez-vous m'entretenir à propos?"
Sh- "Humpf... mouais je t'ai à l'oeil hein... Bon écoute, l'goupil est repartit chercher son singe, et je veux que tu l'accompagnes. Essaye d'en apprendre plus sur lui et sur Luuna, intéresse toi à tout ce qui pourrait nous aider par la suite. Pendant ce temps, je m'occuppe de mettre en place le rituel pour la matérialisation du corps."
*Le masque s'agita un instant et la pierre spirituelle vint se poser dans les mains de Vlad*
Sh- "Tiens c'est l'étoile d'Azura qu'il fauda que tu implantes dans le corps d'Hytashi, comme je te l'ai appris. Il faudra que lui et Luuna la charge en énergie en y mettant l'âme de créatures. Tu leur expliqueras comment faire."
"Ca veut dire qu'ils sont d'accord pour effectuer le rituel?"
Sh- "Bah on dirait bien. De toutes façons on peut mettre et enlever facilement cette pierre d'un corps alors pas de soucis, et c'est sans dange pour eux. Normalement. Enfin bon tu le fais et c'est tout compris?"
"On ne leur laisse pas le choix alors..."
Sh- "Pas vraiment... Sur ce coup-là faudra que tu sois rapide. Allez, vas-y maintenant! et prenez votre temps, il m'en faudra pour établir le rituel et pour que la pierre soit chargée en énergie."
"Bien Maître. A bientôt."
*Vlad s'inclina, fourra la gemme dans une des poches intérieures de sa veste et sortit de la salle. Il rassembla quelques affaires en prévision des péripéties qui ne manqueraient pas de lui tomber dessus, puis récupéra ses armes, poignards, dague et rapière qu'il passa à sa ceinture. Enfin, il sortit de la cabane et chercha sans grand espoir Hytashi du regard. Par déduction, il décida de se diriger vers la vaste forêt, endroit qui lui semblait le plus approprié pour un singe en détresse*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.09.07 23:14

*Vlad pénétra dans la cabane et prit le temps de quitter ses habits achetés dans l'Outremer. Il regagna son habituel costume et se servit un petit verre de sang, histoire de se remettre de ses émotions. Et surtout de se réconforter par avance après celles qui l'attendaient, puisqu'il devait aller s'entretenir avec la shaman. Il avala le liquide d'un trait puis soupira tout en se dirigeant d'un pas lent vers la pièce aux masques*
"Maître, je suis de retour."
*La shaman lui souhaita la bienvenue avec sa délicatesse habituelle*
-Sh- "Bah je le vois bien tête de poutre ! Dis-moi plutôt pourquoi t'as mis tout ce temps pour le faire ton retour ! Tu t'es encore cru plus intelligent qu'un dindon faisandé ?"
*Vlad ne put réprimer un nouveau soupir et alla s'assoir au centre de la salle, comme à l'accoutumée*
"Non Maitre, ce n'est pas une histoire de dindon... Quoi que... J'ai été victime d'une farce dans un certain sens. J'ai été entrainé malgré moi dans un autre monde, nommé l'Outremer, et j'ai bien cru ne jamais en revenir. Ce qui suffit à expliquer mon retard, il me semble."
-Sh- "Malgré toi, malgré toi, c'est vite dit ça ! T'as pas plutôt agi comme une grosse buse ?"
*Un long soupir s'échappa une nouvelle fois de la bouche de Vlad*
"Non Maitre, je n'ai fait que suivre Hytashi, comme vous me l'aviez demandé, et si j'ai agi comme une buse, comme vous dîtes, c'est en votre nom. Donc si buse il y a, Maitre, eh bien c'est vous."
*Le masque se plissa sous l'effet de la colère et de l'impossibilité de punir douloureusement Vlad, sous peine d'admettre qu'elle s'était conduit comme le du-dit volatil*
-Sh- "Espèce de petit blai... Grrrr humpf j'voulais dire, non non... T'as bien agi... Pas comme une buse... De façon raisonnée et pertinente, un peu comme moi, mais en moins bien. Enfin bref, à propos du goupil, tu as pu lui implanter la gemme ?"
*Vlad savoura cette phrase de la shaman où pour une fois, il n'était pas rabaissé*
"Oui, l'opération s'est bien passée, il n'y a pas eu de complications. Les deux patients vont biens."
-Sh- "Tiens c'est marrant, tu parles comme un homme de médecine, alors que t'es loin d'être assez doué pour en être. Enfin c'est beau de s'y croire quand on est jeune, je t'envie presque ! Et la gemme, ils ont pu la charger d'énergie ?"
"Oui Maitre, à l'instant même ils ont encore pu récolter quelques âmes de monstres de la foret, même s'ils ne s'en sont certainement pas rendus compte."
-Sh- "Alors tout est prêt pour le rituel. Il faut juste que tu apprennes les incantations et les runes à graver. Allez hop, c'est parti pour un cours feignasse ! C'est ma façon à moi de te souhaiter un bon retour à la maison héhéhé !"
*Vlad poussa un ultime soupir et lâcha sur un ton désabusé, avant que la leçon ne débute*
"Pfffffff... Merci Maitre, votre bonté ne cessera de m'étonner..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.09.07 14:11

*Après une longue nuit de marche , d'étourdissement , de surprise et de peur , le jeune homme arriva enfin en vue de la cabane de Vlad le buveur de sang . A quelques mètres de là , Hytashi se stoppa , laissant un moment de répis à son singe pour s'amuser à trifouiller sa chevelure à la recherche de parasites . Le jeune homme prit appui sur ses genous pour reprendre son souffle . Ca faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas trouvé un sommeil réparateur et il en était très éprouvé . Le vent qui se faisait de plus en plus frais chaque jour lui parcouru l'échine pour le faire frissoner avant qu'il ne se remette en route pour les quelques derniers mètres à parcourir . Devant la porte de la cabane , Hytashi frappa quelques coups puissant et cria en posant ses mains en forme de tunnel devant sa bouche .*
"Hééééé L'vampirrreee , le masqquuuee heu... Waiii z'êtes lààà??? "
*Hyta savait très bien qu'il se perdrait s'il entrait dans ce labyrinthe . C'est pourquoi il attendait une réponse .*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.09.07 14:26

*Vlad était toujours en compagnie de la shaman, bien qu'il ait fini de préparer le rituel pour Luuna et Hytashi. En effet son maître, toujours aussi tyrannique, avait voulu profiter du temps passé avant l'arrivée de l'humain pour enseigner de nouveaux talents de nécromanciens à Vlad. Mais lorsqu'elle entendit brailler à la porte, elle interrompit la séance et pria le vampire de faire cesser ces cris*
-Sh- "Rah il m'énerve à crier comme ça ! Bon allez l'abruti, va le chercher qu'on en finisse."
"Bien Maitre, vous le demandez si gentiment, je ne saurais refuser."
*Vlad s'éclipsa en vitesse et remonta les couloirs jusqu'à atteindre la pièce en surface, qui faisait office de vestibule de la construction. Il se plaça face à un mur et tendit le bras, qui traversa la paroi comme si elle était immatérielle. A l'extérieur, Hytashi pu donc voir une main apparaitre, l'agripper et l'attirer à l'intérieur. L'humain traversa lui aussi sans problème le mur et se retrouva face à Vlad qui esquissait un large sourire, laissant voir ses longues canines profilées*
"Salut gamin ! Et bonjour Luuna. Vous êtes prêts pour le grand jour ?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.09.07 15:13

*Hytashi patienta jusqu'à ce qu'une main sorte du mur et l'attire à l'intérieur de celui-ci . Hyta se recula d'un bond lorsqu'il vit les canines du vampire mais une fois rassuré par la voix de Vlad il soupira . Le petit singe s'étant caché dans la chemise de son maitre , il n'y avait que sa tête et quelques doigts de la main qui dépassaient . *
"Pfiu... "
L:<< Kyah , il est trop mignon ce Vlad ! Vivement que je retrouve mon corps ! >>
*Hyta s'étonna des propos de Luuna et s'exclama *
"Hey Luuna , du calme hien ! ... "
*Hytashi était inquièt , il avait peur . *
"... Je te suis m'sieur l'vampire..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.09.07 15:50

*Vlad leva un sourcil en guise d'interrogation devant la remarque d'Hytashi sur Luuna*
"Ah, Luuna serait-elle excitée à l'idée d'obtenir son propre corps ? Pas de d'impatience, elle pourra en jouir bien assez tôt, je le promets." ((vocabulaire choisi avec soin XD))
*Vlad prit les devants et invita l'humain à le suivre*
"M'sieur le vampire, c'est rare que tu m'appelles comme ça."
*Vlad pouvait facilement ressentir la peur quand il la rencontrait et trouva Hytashi bien nerveux. Il passa donc son bras autour de l'humain, au niveau des épaules, en essayant de le réconforter à sa manière*
"Allez t'en fais pas gamin ! Tout va bien se passer ! Et puis au pire, ta mort sera rapide et sans douleur, alors tu vous, il n'y a pas de quoi s'en faire !"
*Ils débouchèrent alors dans une salle par précaution pratiquement vide de meuble, qui jouxtait le laboratoire, et Hytashi pu voir que des cercles ésotériques, destinés au rituel, étaient tracés au sol. Vlad les désigna et prononça d'une voix trahissant son impatience à débuter l'incantation*
"Allez gamin, il faut que tu te mettes torse nu et ensuite que tu te places au centre de ces cercles. Mais avant..."
*Comme à son habitude, c'est sans prévenir qu'il enfonça sa main dans le torse du guerrier, prononça quelques mots à l'accent ancestral. Il finit par retirer sa main*
"Et voilà, j'ai libéré Luuna de l'influence de la gemme spirituelle. Elle va pouvoir la quitter pour gagner son nouveau corps. Et si on ne se dépêche pas de le lui fournir, elle va prendre possession de ton corps gamin, et ton âme va disparaitre, ce qui seraut bête n'est-ce pas ? Tant d'effort pour en arriver là... Enfin, fais vite ce que tu as à faire, moi je vais chercher le Maitre."
*Vlad disparut par une porte avant de revenir quelques instants plus tard avec le masque dans ses mains. Il le posa sur une table de telle façon que la shaman puisse voir la scène, puis alla à hauteur d'Hytashi*
"Alors, on peut y aller ? Enfin à vrai dire, on ne peut plus faire marche arrière maintenant... mais c'est pas plus mal, ce n'est jamais bien de tergiverser trop longtemps."
*A vrai dire, Vlad n'avait pas laisser le temps à Hytashi la possibilité de tout arrêter, et le vampire ne semblait pas s'en rendre compte*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.09.07 16:32

*Le gamin , comme pas mal de personnes semblaient vouloir l'appeler , avait suivi Vlad jusqu'à cette pièce bizarre , impressionante et surtout stressante pour Hyta . Quand le vampire reprit la pierre , Hyta fut secoué . Dans cet état il ne saisit pas bien la suite des paroles du vampire . Tout ce qu'il comprit c'est "dépêche pas de le lui fournir, elle va prendre possession de ton corps gamin, et ton âme va disparaitre, ce qui seraut bête n'est-ce pas ?" . Machinalement , Hyta acquieça , toujours un peu sonné par cette chose que Vlad semblait pouvoir faire facilement ... Il ôta donc son haut , laissant son singe s'enfuir de la cabane . Blacky n'avait jamais vraiment aimé la magie qui reignait dans ce monde . Surtout pas avec ce vampire ce qui le força à s'en aller et vite . Hyta tendit la main vers son singe qui s'enfuyait , baissa la tête et le bras en soupirant et alla se placer comme Vlad le lui avait demandé .*
"... Disparaitre?? Ce ne serait pas si terrible...."
*Mais soudain le souvenir de Gabrelle revint en lui . Il devait réussir , déja pour Luuna et ensuite pour demander l'aide du vampire afin d'aider cette demoiselle en détresse qu'était Gabrelle .Peut-être en même temps reverrait-il la jolie justicière ailée.*
* Les idées se bousculaient dans sa tête...il aurait aimé une soirée de plus , une nuit de plus , une heure... Mais il était trop tard pour reculer . Hytashi était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua pas la shaman arriver . Quand enfin il sentit sa présence , peut-être à cause de sa magie , il leva les yeux vers elle et sans un sourire il dit simplement .*
"Bonjour maitresse masquée... "
*La peur lui nouait le ventre et les mots sortaient difficilement . Il était tellement nerveux qu'il devait serrer les poings pour qu'on ne puisse remarquer pas qu'il tremblait .*
"Je... prêt... Crois..."
*Il prit une grande inspiration et en recrachant l'air de ses poumons , il souffla une bonne partie de son stress ...*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.09.07 17:12

*La shaman regarda Hytashi et dit d'une voix fort aimable, pour elle du moins*
-Sh- "Salut l'goupil ! T'arrêtes de baliser comme ça, tu vas me donner mal aux yeux tellement tu gigotes ! Allez l'vampire, tu peux commencer maintenant, tout est prêt."
*Vlad inclina la tête puis se tourna vers Hytashi*
"Allez c'est parti, courage l'ami."
*Il posa la pierre chargée d'énergie dans une sorte de petit réceptacle en métal luisant incrusté dans une dalle de pierre. Instantanément, toutes les gravures runiques des cercles s'illuminèrent, et la pièce fut baignée d'une étrange lueur bleutée. La tension magique s'accrut et chacun ressentait le pouvoir étrange des cercles s'exercer avec force, si bien qu'il en était devenu difficile de respirer. Vlad tituba quelque peu, puis prit une grande inspiration et se concentra*
"Humpfff... Ca commence. Bon, plus d'hésitation maintenant..."
*Il ôta lui aussi sa veste et sa chemise pour se retrouver torse nu, et Hytashi pu voir sur le corps du vampire d'autres runes étranges, qui scintillaient comme les cercles. Vlad s'approcha d'Hytashi, posa ses deux mains sur ses épaules et ferma les yeux. Il prononça de longues incantations, puis rouvrit les yeux. Ceux-ci étaient maintenant d'un bleu électrique et semblèrent percer l'humain de part en part. Vlad prononça finalement un dernier mot, qui mit fin au rituel*
"Hõsgünd !"
*Un vent mystérieux se mit à souffler dans la pièce de plus en plus fort, semblant vouloir arracher Hytashi du sol. Vlad faisait en sorte de le retenir, jusqu'à ce qu'une véritable tornade les enveloppe. Petit à petit, des masses de fumée violacée apparurent, tournoyant elles-aussi autour des deux corps., jusqu'à ce que Vlad fut repoussé en arrière. Le vampire chancela et se rétablit en quelques pas, se retrouvant hors des cercles. Haletant et exténué, il eut alors le loisir d'observer la scène insolite qui suivit. Les brumes couleur améthyste recouvrirent Hytashi comme une deuxième peau, puis de haut en bas, la fumée se séparait de l'humain, faisant apparaitre peu à peu un deuxième corps brumeux. Quand celui-ci fut entièrement formé, un grand éclair de lumière s'abattit et Hytashi fut projeté au sol. Le calme regagna la salle, le vent cessa et seule restait une brume latente qui stagnait dans un coin. Petit à petit, celle-ci se retira, laissant apparaitre à la vue de la shaman, du vampire et d'Hytashi, un corps nu allongé au sol. Étonné, le vampire ne put s'empêcher de prononcer*
"Elle... elle n'est..."
*Ce fut la shaman qui finit sa phrase*
-Sh- "Ouep ! Elle n'est pas bien grande, tu peux le dire !"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.09.07 18:24

*Durant tout le rituel , Hytashi n'était pas vraiment lui même et il ne pouvait lutter contre les forces magiques présentent... Il ne vit pas le temps passer , ça lui avait semblé durer une éternité mais d'un autre coté , il avait l'impression d'avoir seulement passé cinq secondes... Ce sentiment de perte de la notion du temps le mit mal à l'aise . Quand le rituel fut fini , Hyta fut projeté à terre et le choc l'assoma . Tout ce qu'il pu entrevoir c'était le corps étendue d'une petite fille aux cheveux rouges , comme lui . *

*De son coté , Luuna avait réussis à suivre le rituel presque jusqu'au bout . Lorsque la brume envahit le corps d'Hyta , elle perdit connaissance et s'était retrouvée nue , dans un corps d'une enfant de neuf ans . Le rituel était trop éprouvant pour les deux comparses que pour pouvoir s'éveiller à cet instant*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   10.09.07 17:49

*Interdit, Vlad regardait la scène d'un œil circonspect, sans oser faire le moindre mouvement. La shaman brisa le silence et l'immobilisme du vampire en lui donnant quelques ordres*
-Sh- "Bah allez reste pas planté là, bouge toi ahuri ! Pour commencer, occupe toi de la petite, les dames ne doivent pas attendre. Trouve lui quelque chose à se mettre, à moins que tu préfères la matter... Tsss obsédé va ! Allez vite !"
*Vlad murmura pour marquer son mécontentement*
"Je n'ai rien d'un obsédé... c'est juste que je suis hautement réceptif à la beauté, ainsi qu'à la chair fraiche..."
*Il s'exécuta néanmoins et, passant devant Hytashi sans pouvoir s'inquiéter de sa santé, il rejoint le jeune fille. Il s'agenouilla et posa sa main contre sa joue, espérant la réveiller ainsi*
"Hum... Luuna ? Tu... vous m'entendez ?Luuna ?"
*Comme elle ne répondait pas, il l'a pris dans ses bras et retourna vers la shaman*
"Elle est évanouie, mais elle semble bien allée. Ce rituel est une réussite, voilà qui doit vous faire plaisir."
-Sh- "Oh que oui... mon espoir de retrouver un jour mon corps s'est accru. Bon boulot l'ahuri, mais t'attends pas à plus de louanges, t'es encore loin d'avoir réglé ta dette. Allez, va donc lui trouver quelque chose, allez allez !"
*Vlad tourna la tête avant de tourner les talons, et pose son regard sur Hytashi*
"Et lui, vous allez le laisser comme ça ?"
-Sh- "T'inquiètes pas pour l'goupil, il est costaud. Et puis je dois dire que torse-nu il est plutôt..."
*Vlad s'étonna de cette remarque*
"Plutôt quoi, Maitre ?"
-Sh- "Bah il est plutôt bien foutu alors je suis contente de pouvoir en profiter un peu quoi ! Mais assez parlé, tu dois t'occupper de quelqu'un alors vas-y. Pour lui, je vais d'mander à tes gnomes de le mettre plus loin."
*Vlad obéit, craignant juste un instant pour la vertu d'Hytashi devant les appétits de la shaman, et alla déposer Luuna sur un canapé dans une autre pièce. Il l'enroula dans une grande couverture molletonnée, puis farfouilla dans les placards pour lui trouver des habits. Evidemment, il ne trouva rien à la taille d'un enfant, et se rabattit sur une tenue qu'il imagina très aguichante sur une femme adulte tant elle semblait ne pas couvrir grand chose. mais pour Luuna, cela ferait très bien l'affaire. Il s'approcha du canapé, déposa les habits et s'assit à côté de la nouvelle venue en ce monde. Il la fixa longuement, légèrement fasciné par cette créature étrange venue d'on ne sait où, et petit à petit, ses yeux se fermèrent également. Epuisé par le rituel, il s'endormit donc sans difficultés*

*Pendant ce temps, des petits hommes bleus, sous la direction de la shaman, transportèrent Hytashi dans un endroit plus confortable. Pour eux, cet espace confortable fut un vieux placard dont le sol était tapissé de chiffons. Ils posèrent le reste des habits de l'humain sur sa tête, puis allèrent remettre le masque à sa place, voyant que Vlad ne revenait pas, avant de disparaitre comme à leur habitude*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   10.09.07 22:50

*C'est Luuna qui s'éveilla en première . Elle ouvrit lentement les yeux et vit trouble . C'était la première fois que son nouveau corps faisait ça . Elle ressentit également quelques douleur à la respiration . Tout ces mécanismes naturels se mettaient en place pour de bon . Elle toussota légèrement avant d'entrevoir la silouhette du vampire . Petit à petit l'image trouble devint de plus en plus nette . Quand elle l'aperçu , elle éclata d'un rire joyeux . Une petite larme perla sur le coin de son oeil . Ce n'est que lorsqu'elle la sentit toucher son corps nu qu'elle remarqua qu'elle n'avait aucun vêtement.*
L:"Voila pourquoi il fait si... "
*Elle s'arrêta dans son élan remarquant sa voix de gamine . Alors elle se décida à se lever . Lorsqu'elle aperçu les vêtements , elle les prit pour elle sans vraiment réfléchir si ils lui étaient bien destinés et les enfila rapidement . Très vite , elle remarqua ses traits de petite fille . Ca ne lui déplut pas car elle savait au fond d'elle qu'elle n'était pas si inoffensive qu'elle y paraissait . Elle sentait sa vieille magie couler dans ses veines . *
L:"Haaaa... Merci Hyta , Merci Vlad... Enfin un peu de libertée ! "
*Même s'il y avait toujours un lien fort entre Hyta et Luuna , elle pouvait aller où elle voulait désormais mais elle savait très bien qu'elle devrait se nourrir seule... Et elle se nourrissait d'âme d'être vivant. C'est peut-être pour ça que Luuna avait une sorte de lueur dans les yeux quand elle regardait Vlad . Elle se rapprocha de lui et veilla sur son sommeil , esperant pouvoir lui parler rapidement*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   11.09.07 18:58

*Avant de sortir réellement du sommeil, Vlad s'agita et changa fréquemment de position jusqu'à ce qu'il ressentit une présence à ses côtés. Il ouvrit difficilement un oeil et aperçut une petite fille qui le fixait les yeux grands ouverts*
"...?"
*Il ne prononça aucun mot, son esprit endormi remontant le cours des évènements jusqu'à ce que tout lui revienne en mémoire. Il se redressa et plongea son regard dans celui de sa voisine*
"Ah?... Hum, vous... vous devez être Luuna ?"
*Il l'observa un instant, encore troublé de voir un enfant devant lui alors que Luuna avait clairement un esprit vif et pertinent d'un adulte, marqué par la sagesse des années. Ce corps cachait cette réalité, et Vlad en était quelque peu indisposé*
"Est-ce que vous allez bien ? Enfin je veux dire, est-ce que votre corps vous convient, il n'y a pas de problèmes ? Je pense que pour vous, ça doit être étrange voir pénible de se retrouver dans la peau d'une jeune fille, mais à vrai dire ce n'était pas prévu..."
*Il baissa alors les yeux et s'aperçut qu'il était encore torse nu, couvert de runes tracées à la cendre mélangée à divers être composés, comme du sang, du salpêtre et du souffre, que la shaman avait jugé nécessaire pour le rituel*
"Ah... je devrais peut-être me couvrir, ma tenue doit vous déranger..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   11.09.07 19:25

*Luuna ne bougea presque pas d'un pouce . Elle restait là à observer le vampire en s'amusant de le voir quelques peu déboussolé .*
L:"Voyons Joli vampire , votre tenue ne me dérange en aucune façon ! "
*Déclara Luuna avec malice . Elle s'enfonça dans son fauteuil en tendant les bras pour les regarder puis posa un doigt sur sa joue toute douce , posant l'autre main sous son coude . *
L:"Hé bien... Je dois avouer que ce n'est pas si désagréable que ça ! J'ai retrouvé une sorte de jeunesse... Bien entendu j'ai perdu le charme de l'adulte mais j'ai gagné autre chose.... "
*Elle gardait un petit sourire malicieux sur le coin des lèvres . La petite fille avait levé les yeux au plafond pour réfléchir mais s'avança brusquement , posant ses mains sur ses genoux .*
L:"Ces vêtements me vont à ravir , c'est vous qui les avez trouvé? et comment vous sentez vous ? Cela a du être une expérience éprouvante ! "
*Soudain , Hyta surgit au coin de la porte , les bras croisé , appuyé contre le mur . *
"Et de moi on s'occupe pas hien ! "
*Lança-t-il plein d'ironie . A sa vue , les yeux de Luuna s'embuèrent de larmes , il se leva précipitement et alla se jeter dans les bras d'Hyta , lui faisant un énorme calin et lui murmurant des mots gentils à l'oreille . Ce dernier , surprit ne put non plus contenir une larme , une seule qui perla le long de sa joue pendant qu'il la serrait fort contre lui à son tour . La gamine ne touchait plus le sol et Hyta remercia du regard le vampire . *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant