AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   01.11.07 17:30

*Vlad était plongé dans un lourd sommeil quand il se mit à marmonner*
"Gnaaah... nan nan... madame la troll... pas de baiser... nan..."
*Bien qu'assoupit, il se mit à se débattre légèrement, le visage grimaçant. Son rêve était vraiment convaincant, il avait l'impression de ressentir l'haleine fétide du troll et l'écume lui maculer la joue. Finalement, cette sensation insupportable le tira vers la réalité et le vampire ouvrit péniblement les yeux. Bien qu'il voyait trouble juste après ce réveil mouvementé, il crut apercevoir un tigre penché au dessus de lui. Vlad esquissa un petit sourire, se disant qu'il était encore en train de dormir, et referma les yeux espérant chasser cette vison incongrue*
<< Pfff comme si cela pouvait être possible... >>
*Pourtant cette présence ne s'en allait pas, il pouvait encore sentir un souffle chaud lui caresser sur le visage. A l'aveuglette, il leva ses mains et les referma sans le voir sur les joues du tigre. Il malaxa le pelage de l'animal, se rendant ainsi compte que ce n'était pas un être immatériel sorti des brumes de ses pensées, et il dut se résoudre à rouvrir les yeux. Il cligna plusieurs fois des yeux, s'assurant qu'il avait donc bel et bien un tigre... dans sa chambre... sur son lit... qui l'avait réveillé... en lui bavant sur la tête*
"Ah... je vois..."
*Vlad avait agrippé le tigre de telle sorte qu'il tirait sur sa peau, dévoilant ainsi les deux rangées de dents acérées du fauve, ce qui lui configurait un espèce de sourire moqueur. Un animal n'était pas capable de sourire, encore moins de la sorte, mais c'est pourtant ce que Vlad crut. Ce tigre se payait royalement sa tête de vampire. Lentement, il lâcha son emprise sur la gueule de l'animal, puis se mit debout d'un bond, pointant son index entre les deux yeux d'Eternity*
"ESPÈCE DE STUPIDE QUADRUPÈDE BAVEUX ! Tu sais à qui tu te mesures au moins ? Je vais t'apprendre à épandre poils et bave sur... hein ?..."
*Vlad venait seulement de réaliser que ce tigre était celui de Gabrelle, et il parcourut la salle du regard, avant de l'arrêter sur l'elfe*
"Ah ?... Je comprends...*
*Le vampire laissa son doigt pressé contre le crâne de l'animal, lui signifiant qu'il ne perdait rien pour attendre, et qu'il s'en sortait juste parce que sa maitresse était présente. Peach n'avait pas le monopole des rixes humano-animales. Vlad s'adressa cependant à Gabrelle sur un toux doux, au timbre agréable et profond*
"Alors comme ça vous vous êtes réveillée ? Bonne nouvelle ! Est-ce que vous allez bien ? C'est à dire, est-ce que vous pouvez m'entendre. Il me tarde d'entendre votre voix, une réponse affirmative sera la plus belle des récompenses pour mon aide."
*En prononçant ces mots, Vlad pensa surtout qu'un réponse négative, signifiant un échec de son opération, lui donnerait droit à une nouvelle séance de réprimandes désobligeantes de la part de la shaman, dont les moqueries étaient bien plus dures pour la fierté d'un vampire que celles d'un tigre facétieux*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Silmadë Ëarythiel

Féminin
Race : Elfe

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, Souplesse Corporelle, Mimétisme Vocal
Localisation: Ovilan, Cité de l'Océan, sous le soleil ardent de la région
Equipement: Poignard

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   01.11.07 22:52

* Gabrelle regarda Vlad qui semblait rêver d'un..oll..d'un troll peut-être..Sinon....Elle ne voyait pas trop ce que ce pouvait être. Ayant soudain très envie de voir ce qui se produirait par la suite, elle laissa son tigre faire ce qu'il voulait faire, bien que si il essayait de manger Vlad elle l'en empêcherais. Un sourire s'étirait sur ses lèvres lorsqu'elle vit Vlad aggripé les joues du tigre et les étirés en une sorte de rictus. Lorsque celui se leva d'un bond, les phrases suivante volèrent jusqu'au oreilles de Gabrelle, phrase qu'elle entendit étrangement, pour une fois, toute entière. Elle ne pu se retenir et éclata d'un rire cristalin, un rire presque moqueur, mais pas méchant pour autant, emplie de joie... Elle plaqua sa main sur sa bouche et recula d'un pas, ne voulant pas donné l'impression qu'elle se moquait de Vlad... Lentement, elle enleva sa main, regarda Vlad, souriante, amusé de la situation.. Il devait être tout simplement sonné par le réveil brutal, car il n'avait pas comprit très vite que le tigre n'était autre qu'Éternity et qu'il semblait bien réelle... Gabrelle l'observait pendant que celui ci regardait la pièce pour s'arrêter sur Gabrelle. Elle lui sourit, essayant d'effacer son sourire, mais rien n'y faisait. Elle était tout simplement trop...joyeuse peut-être..N'y avait-il pas bien longtemps qu'elle avait été tout simplement...Enfin, qu'elle avait ressentit une joie pure? Si, très longtemps...Une décenie peut-être...*
* Lorsque Vlad lui parla directement, elle perdut des bribes de paroles. Il semblait donc lui dire..Qu'elle était réveillé...Que c'était une nouvelle...Une bonne nouvelle voulait-il sans doute dire..Il lui demanda si elle allait bien, puis si elle l'entendait. Elle ne comprit pas trop la dernière phrase, mais crut comprendre qu'il voulait entendre sa voix.*
-J'entend, cela est l'important. Mais je perd plusieurs...euh...plusieurs...
* Elle cherchait le mot, elle ne le trouvait pas...Mais que lui prenait-elle?! Elle décida de reprendre sa phrase, de la diriger autrement...*
-Je veux dire....Je n'entend pas tous vos phrases...Je perd des bouts de mots ou encore quelques mots...
* Sa voix résonnait dans son crâne, lui semblait plus belle , tout d'un coup...Elle était si contente d'entendre sa propre voix, mais aussi celle de Vlad... Vlad avait une voix plutôt belle, velouté peut-être...Elle n'était pas bonne pour décrire les voix, pour les classer ou pour en parler, mais elle trouva que Vlad avait une belle voix, une voix...une voix d'homme peut-être... *
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.11.07 0:10

*Vlad envoyait toujours un regard courroucé au tigre, mais ne put néanmoins s'empêcher de sourire devant la bonne humeur de Gabrelle. Au moins quelqu'un avait trouvé cette situation plaisante, le rire sonore de l'elfe en était le témoin. Le vampire fut également satisfait de l'entendre parler, et surtout d'apprendre qu'elle entendait de nouveau*
"Je vois ! Je suis soulagé... Je ne savais pas vraiment si j'allais réussir à vous aider, c'était la première fois que je tentais une telle expérience."
*Vlad s'apprêtait à bombarder Gabrelle de nouvelles questions pour savoir si tout allait bien, puis à lui fournir plusieurs explications, mais il réalisa qu'elle était assez éloignée de lui. Comme son ouïe n'était pas encore optimale, il devait se rapprocher avant de prendre la parole. Mais avant...*
"Toi !..."
*Sa soif de vengeance illumina ses yeux de deux flammes éblouissantes, et il appuya son doigt un peu plus fort sur le crâne du tigre malpoli*
"On ne se moque pas impunément du grand nécromancien Vladimir Von Traumer ! Prends ça ! L'attaque de la couverture vengeresse !"
*Ces paroles ne devaient rien signifier pour un tigre, mais Vlad trouva l'effet de style très approprié. De plus, il avait été réveillé en plein sommeil par un filet de bave nauséabond, aussi se permit-il cette fantaisie orale. Comme il l'annonçait, Vlad entreprit de faire disparaitre de son lit le fauve, à l'aide de la couverture. Il saisit donc cette dernière et tira un coup sec, ce qui fit perdre tout appui au tigre qui se retrouva étalé de tout son long, à la grande satisfaction de Vlad*
"Ha ! Mais ce n'est pas fini ! Combo du drap balayeur !"
*Cette fois, il s'accroupit et saisit le drap sur un côté de lit, le ramenant ensuite vers l'autre bord. Eternity fut ainsi expulsé du lit et retomba les pattes en l'air sans comprendre ce qu'il lui était arrivé*
"Voilà... maintenant tu sauras qu'il ne faut pas me chercher. Compris, l'incontinent de la bouche ?"
*Debout sur le lit, Vlad toisa un instant l'animal de haut, un sourire victorieux sur les lèvres, avant de secouer le drap et la couverture pour en chasser tous les poils. Ce n'est qu'avoir tout remis en place qu'il se décida à descendre et à rejoindre Gabrelle, ravi du spectacle qu'il venait de donner*
"Désolé de m'être emporté, mais je tiens beaucoup à la propreté de ce lieu... au point d'être légèrement maniaque, je le crains..."
*Il releva son regard sur l'elfe et lui lança un petit sourire*
"Enfin, cela n'a pas d'importance. Donc vous pouvez entendre de nouveau, vous m'en voyez vraiment ravi. Et même si vous avez encore du mal à capter les sons en continu, cela devrait s'arranger. Logiquement, le sortilège a été levé, donc tous vos problèmes devraient disparaitre en même temps.De toutes façons, si le problème persiste, mon Maitre trouvera une solution pour vous aider."
*Il se tut soudainement et jeta des regards tout autour de lui, comme s'il avait peur d'être espionné. Puis il approcha son visage de celui de Gabrelle et lui confia à l'oreille*
"Au fait... j'espère qu'elle ne vous a pas trop effrayée. Vous ne me sembliez pas rassurée dans la forêt quand je parlais d'elle, mais je parie que vous ne vous attendiez pas à cela, n'est-ce pas ? Elle est vraiment terrible hein !?"
*Vlad ne disait pas par-là que le masque en lui-même faisait peur, mais qu'il était habité par une femme affublée d'un horrible caractère de cochon, cochon qui serait capable de prononcer des remarques qui faisaient frissonner le pourtant très placide Vlad*

((Bon bah raté, j'ai pas pu m'empêcher de mettre des conneries avec le tigre... et encore je me suis retenu, j'ai pas tout mis... erf XD ))

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.11.07 13:17

* Gabrelle regarda Vlad assouvrir sa vengeance contre son tigre, un grand sourire au lèvres. Elle ne comprenait pas à moitié, mais elle avait réussi a capté quelques mots, tel attaque de la couverture vengeresse. Elle regarda avec amusement son tigre qui était couché sur le flanc dans le lit, déboussolé. Elle crut aussi comprendre..Drap balayeur. Elle regarda son tigre atterir par terre et éclata de rire. Elle le regarda traité son tigre d'incontinent de la bouche, sans vraiment trop comprendre le terme incontinent, bien qu'elle pensa qu'il voulait faire allusion à la coulé de bave qui s'était écrasé contre sa joue... Ainsi, il s'appellait donc Vladimir Von Traumer... Joli nom...*
* Elle regarda Vlad, la joue encore humide, sourire au lèvre*
"Oh..Mais non...Je vous comprend... Enfin moi je suis habitué au poils de Éternity..."
* Elle écouta Vlad attentivement lorsqu'il lui fit une confidence sur son maitre... Terrible ? Il devait surement parlé de son caractère, car le masque n'était pas laid. Et bien sur, le maitre de Vlad avait un drôle de caractère.. Elle lui sourit, puis lui dit, se forçant de trouvé les mots approprié...*
"Votre maitre.. Oh..Je ne me attendais pas a ce que ce soit un..Enfin..un masque...Sinon..Ce est sur que votre maitre ne pas as le caractère le plus...doux du monde, mais cela ne pas me dérange.."
* Elle sourit en se rappellant les termes qu'avait employé le maitre de Vlad. Elle se mordit la lèvre pour ne pas dire a Vlad que son maitre avait prit soin de lui dire qu'il ne l'avait pas agressé, prit d'une envie de rire, un peu moqueusement, de Vlad...*
"Enfin..Il y a quelques ...mots.."
* Elle rougit violement, terriblement embarrassé*
"Que je ne ai pas compris...Comme..co..Comme ...Ahuri...Elle vous traite d'ahuri..."
*Elle comtempla ses pieds recouvert d'une botte de cuir entre le brun et le noir*
"Je ne ai pas...compris non plus...larve...Elle vous a traité....de...de...larve...Je croyais...Que larve...Voulait dire..Insecte..."
* Profondément embarrassé, elle se décida de continuer, voulant apprendre de nouveaux mots, même si elle devait se ridiculiser pour cela*
"Et..enfin...je..je...ne ai pas...compris.....le mot...vicelard...Elle..vous...a traité...enfin...elle...a dit...petit vicelard..mais...."
* Elle ne pouvais plus continuer. Elle était au comble de sa honte, dans sa plus haute échelle. Elle sentait qu'elle était terriblement rouge et continuait de fixer ses bottes, leurs trouvant un interet passionnant invisible...*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.11.07 17:22

*Vlad se détourna un instant de Gabrelle et éternua*
"Atchaaa ! Veuillez m'excuser, mais pour ma part, je ne tolère que difficilement la présence de poils de tigre, ou de tout autre félins. J'y suis allergique, je pense, alors je les évite autant que faire ce peut."
*Il replongea ses yeux dans ceux de l'elfe et sourit lorsqu'elle parla de son Maitre*
"Oui, il est loin d'avoir un caractère doux. Si j'osais, je dirais que voilàun doux euphémisme. Et encore, elle est de bonne humeur ces derniers temps. Enfin, je ne sais si on peut la qualifier de bonne humeur..."
*Gabrelle lui posa ensuite des questions sur les mots sont elle n'avait pas saisie le sens et se renfrogna légèrement, laissant s'échapper un petit soupir de mécontentement*
"Humpfff !..."
<< Ahuri...>>
*Il ferma les yeux et prit un air frustré*
<< Larve...>>
*Il détourna la tête, outré*
<< VICELARD !!! >>
*Ses poings se crispèrent, passablement agacé par les mots prononcés par la femme, mais il se calma bien vite. Il soupira et sourit de nouveau. Il était habitué à être traité de la sorte pas son Maitre. Et après tout, Gabrelle n'avait fait que répéter les mots de la shaman. L'elfe voulait seulement apprendre un peu plus sa langue, aussi Vlad lui répondit finalement avec enthousiasme, voyant bien que Gabrelle avait du prendre sur elle-même pour lui poser ces questions, elle en était visiblement gênée, puisqu'elle n'arrivait plus à regarder Vlad dans les yeux*
"Ha, vous avez raison de me demander des explications, il est important que vous sachiez tout. Même si ces expressions ne sont pas vraiment les plus importantes mais... puisqu'il faudra que vous parliez de nouveau avec ce masque, il serait intéressant que vous sachiez déchiffrer ses propos*
*Le vampire prit un instant pour préparer ses réponses: il allait adpater ses explications pour ne pas paraître pour un débile profond, et surout pas pour un pervers*
"Hum... alors un ahuri est une personne qui a parfois du mal dans ce qu'il fait, ou du mal à comprendre. Quelqu'un de bête en somme. Mais dans la bouche de la shaman, c'est un surnom affectif qu'elle m'a donné, pour montrer que je ne suis qu'un élève par rapport à elle, qui est le professeur et qui est soi-disant plus intelligente que moi."
*Son explication était satisfaisante: il n'avait pas été clair ou objectif, mais il avait suffisamment jouer sur les mots pour ne pas passer pour un idiot. C'était là le plus important*
"Si elle m'a traité de larve, c'est simplement parce qu'elle m'a trouvé trop lent. Vous voyez, une larve ne se déplace pas rapidement, c'est une image qui voudrait dire que je ne suis pas rapide. Ce qui est parfois vrai, car je préfère agir avec précaution."
*Maintenant il devait encore expliqué le mot vicelard*
"Et vicelard signifie... qui apprécie à sa juste valeur les qualités des personnes du sexe opposé."
*Vlad se risqua à n petit sourire devant cette définition assez vague, mais enchaina pour ne pas laisser à Gabrelle la moinre chance de réaliser qu'il n'avait pas tout dit*
"Mais... vous semblez m'entendre parfaitement... Est-ce que votre ouïe s'est-elle complétement rétablie ou avez-vous encore quelques difficultés ? En tout cas, je suis encore à votre entière disposition si vous voulez des explications..."
*Il esquissa de nouveau un petit sourire, commençant à trouver un certain plaisir à manipuler les mots. Il se demanda cependant un instant si Gabrelle saisissait bien tous ses propos, vu sa maitrise actuelle de la langue humaine*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.11.07 18:03

* Gabrelle se contentait de regarda le plancher. Elle cherchait eupémisme dans sa tête, cherchant si elle ne l'avait pas déjà entendu quelques part,lorsque celui ci laissa aller un soupir.E lle leva les yeux, son visage revenant normal, puis l'observa curieusement. Il semblait faché par les mots qu'elle avait prononcer, ayant même finit par crisper ses poings. Elle eut presque peur qu'il se mette à lui crier dessus, mais celui ci changea vite d'expression en abordant un sourire chaleureux . Vlad avait donc commencé à lui expliquer les mots qu'elle avait eu tant de difficulté a demandé. Elle le regarda à présent sans retenu, plongeant ses yeux dans ceux de Vlad, écoutant comme elle pouvait, bien qu'elle perdait un peu de ses propos. Ahuri...Elle en comprenait maintenant le sens, bien qu'elle ne comprenne pas trop le fait que son maitre le traitait d'ahuri comme surnom affectif... Elle haussa un sourcil, mais bien rapidement son expression neutre repris le dessus. Larve...Elle fit un petit sourire en coin lorsqu'il lui expliqua le mot...Peut-être le maitre de Vlad faisait aussi allusion à la faiblesse de la larve ? Non..Peut-être pas...Vlad avait l'air de quelqu'un de plutôt bon, du moins en magie...Elle perdit son sourire moqueur, puis observa de nouveaux les yeux bleu de Vlad tout en l'écoutant parlé. Ses yeux était si...si...Il y avait quelque chose qui attirait Gabrelle dans ses yeux... Vicelard... Gabrelle haussa carrément un sourcil. Il ne semblait pas qu'elle eut compris cela lorsque le maitre lui avait parlé de Vlad en tant que Vicelard...Dans la même phrase, le maitre avait dit à Gabrelle que Vlad ne l'avait pas agressé, ce petit vicelard... Gabrelle croyait que ce mot avait un sens plus...pervers. Elle détourna ses yeux de ceux de Vlad, un peu difficilement, puis le regarda tout simplement de haut en bas, l'observant, essayant d'imprimer l'image que Vlad lui donnait dans sa tête.*
-Je entend quand même bien, seulement, je ne entend pas quelques mots... Cependant...Vous avez dit...Shaman?
*Gabrelle continua de le regarder , puis tourna son regard vers son tigre. Elle agita les doigts pour qu'il vienne à elle, mais il ne sembla rien remarqué, couché dans un coin de la pièce. Elle siffla, puis celui ci releva la tête, pour enfin se lever et rejoindre sa maitresse. Elle posa une main sur son cou, puis remonta tout doucement sur son front. Elle lui transmit ainsi l'image de lui même et de la cabane de Vlad, Éternity s'en allant de la cabane. Elle lui fit entendre un sifflement, indiquant que si elle sifflait il fallait qu'il revienne. Elle enleva sa main, puis regarda le tigre se retourner, et , d'une démarche agile, il partit de la chambre, puis disparut dans le mur. Gabrelle reporta alors son regard dans celui de Vlad, lui donnant presque l'impression qu'elle lisait ses pensées et ses émotions*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.11.07 18:42

*Vlad hocha la tête comme s'il appréciait le fait que Gabrelle est relevé le mot shaman. Il l'avait prononcé sans y faire attention, sans vouloir prononcer ce mot qui lui valait de se fendre d'une nouvelle explication*
"Eh bien, mon Maitre, ce masque avec qui vous vous être entretenue, est une ancienne shaman. C'était une humaine auparavant, mais pour plusieurs raisons qu'il serait trop long de vous exposer, elle s'est retrouvée prisonière de ce masque. Et pour être complet, je dirais qu'un shaman est un sorcier, qui s'intéresse à la magie primale, à l'état brut. Et notamment... la nécromancie."
*Il ferma les yeux et attendit avec curiosité la réaction de Gabrelle sur la nécromancie. Bien des personnes s'offusquaient qu'on puisse pratiquer cette sorte de magie, souvent réduite à la simple résurrection des morts. Soudain, il sentit un frisson le parcourir. Le tigre l'avait frolé alors qu'il rejoignait l'elfe. Surpris, Vlad rouvrit les yeux, observant le tigre quitter docilement la pièce, sans que sa maitresse n'ait prononcé un mot, juste un sifflement. Il releva ensuite les yeux sur Gabrelle, et une étrange sensation s'empara alors de lui. Il se sentit épié, comme transpercé par le regard de l'elfe, et gêné, il prononça avec difficulté*
"Ah... euh eh bien... je suis... heureux d'apprendre... euh... que vous entendez... presque... parfaitement."
*Il dut faire un effort pour supporter son regard mais ne détourna pas les yeux*
"Vous savez... vous savez que vous avez un regard étrange ? Il a même quelque chose... d'effrayant."
*Troublé, il avait prononcé ces mots sans les avoir médité auparavant. En effet, rien ne lui paraissait plus horrible que d'être percé à jour. L'idée que quelqu'un puisse lire en lui comme dans un livre ouvert l'inquiétait, et c'était précisément l'impression que Gabrelle lui fesait à cet instant. Il secoua la tête, et passa une main dans son dos, sous sa veste, et la referma sur le manche de sa dague, sans que Gabrelle puisse le voir. Sa voix se fit plus dure, inquisitrice, alors qu'il avait toujours parlé sur un ton aimable jusque là*
"Excusez-moi, mais chercheriez-vous à pénétrer mon esprit ? Je vous le dit tout de suite, vous n'y arriverez pas. Vous serez morte bien avant."
*Ses yeux se plissèrent, comme s'il s'apprettait à passer à l'attaque, et il ne fesait plus le moindre geste, son corps entier étant sous tension, prêt à passer à l'action. Vlad ne savait pas si Gabrelle pouvait vraiment lire dans ses pensées, mais il préférait s'en assurer. De part sa nature de vampire, il était très méfiant, et dans sa tête se trouvait de nombreuses informations qui ne devaient être révélées, et également des souvenirs que Vlad voulait garder à tout prix enfouis dans sa mémoire*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.11.07 19:01

* Alors que Vlad lui expliquait le mot shaman, elle continuait d'afficher un visage neutre, plongeant ses yeux dans ceux de Vlad. La nécromancie ? N'était-ce pas la magie de ressuciter en quelques sorte les morts ? Peut-être pas...Peut importe. Son maitre et lui avait bien le droit de pratiquer la magie qu'ils voulaient, que ce soit de la magie noire ou blanche. Elle avait enrigistré soigneusement les mots qu'il lui avait appris, contente des nouveaux mots qu'elle savait à présent. Mais son regard...Elle n'arrivait presque pas à détacher ses yeux de ceux de Vlad, tant elle les trouvait attirant, beau...Étrange...Vlad balbutia quelques mots, mais elle n'en comprit que quelques mots. Elle décida donc de ne pas s'attarder sur cette dernière phrase, préférant observer avec avidité ses yeux. Elle aurait tant voulut lire ses émotions , dans le moment présent... Vlad lui fit remarquer qu'elle avait un regard étrange, presque effrayant. Elle tressaillit, cependant, ne force qu'elle ne saurait décrire la poussait à regarder dans les yeux de Vlad, comme pour lui faire savoir quelques choses, mais pourtant, elle n'avait rien à lui faire savoir en particulier. Elle ne voyait rien d'autre que les yeux de Vlad et son visage, le reste étant brouillé... Elle sentit Vlad se tendre, puis dans le ton de son avertissement, elle y recelait du danger. Vlad avait-il ..peur d'elle? Non... Il avait peur qu'elle lise dans ses pensée, cependant, elle ne pouvait faire cette prouesse, à moins qu'elle réussise à toucher Vlad un moment, ce qui ne se produirait surement pas. Elle arriva à décrocher ses yeux et les braqua au sol. Elle fut parcourut d'un long frisson qui la fit tremblé, puis sa tête se mit à tourner légèrement. Les yeux de Vlad était imprimé dans sa tête. Une certaine force la poussait à continuer de regarder Vlad, mais elle luttait , regardant le sol devant ses pieds*
"Nyë...jj..je.Je ne pas ai le pouvoir de...de lire ..pensée...Je..Désolé..Je..Je..Je ne pas voulais...vous...enfin...jj.je.."
* Elle ne savait pas quoi dire, et, de plus en plus, la force lui disait de replonger dans ses yeux, de les regarder, les admirer, d'y plonger longuement, aussi longtemps qu'elle pouvait...Pourquoi sentait-elle cette force s'exercer sur elle?...*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.11.07 21:42

*Comme Gabrelle ne cessait pas de le fixer, Vlad pensa dans un premier temps qu'elle tentait réellement de forcer son esprit. L'elfe ne le quittait pas des yeux, malgré la menace de mort qu'il avait proclamé. Cependant... elle semblait fébrile et paralysée. Finalement, elle pencha sa tête vers le sol et réussit à sortir quelques mots. Vlad écouta attentivement les maigres excuses de l'elfe mais resta tout de même sur ses gardes*
<< Pas ce pouvoir... Vraiment ? Pourtant, il m'avait semblé que... >>
*A vrai dire, il ne pouvait pas décrire ce qu'il avait ressenti, mais le regard de Gabrelle l'avait vraiment perturbé. Ce n'était tout de fois pas suffisant pour affirmer que Gabrelle pouvait lire dans ses pensées*
"Je vois..."
*Il deserra son emprise sur l'arme et ramena son bras le long du corps. Vlad observa d'un oeil suspicieux l'elfe, puis jugeant qu'elle ne représentait pas un danger imminent, il s'approcha prudemment d'elle. Puis d'un bond, il se plaça juste devant elle ce qui fut sursauter l'elfe, et il put de nouveau contempler ses yeux. Il approcha son visage du sien, resta un instant à la fixer l'air courroucé, cherchant à savoir s'il devait la considérer comme un ennemi, ou s'il s'était trompé sur elle. Finalement, les coins de ses lèvres se relevèrent lentement, puis il sourit franchement, avant d'éclater de rire*
"Hahaha, je crois que je me suis encore emporté ! Je m'excuse, je fais parfois preuve d'une méfiance démesurée !"
*Il laissa son rire courir quelques instants, puis posa ses deux mains sur les épaules de Gabrelle*
"Vraiment, j'espère que vous me pardonnerez pour mon attitude désobligeante."
*Alors que l'elfe était en contact avec Vlad, elle put saisir quelques images directement tirées de l'esprit du vampire. Elle vit tout d'abord un Vlad souriant, dans les rues d'une ville inconnue, qui marchait aux bras d'une femme dont le visage était dissimulé derrière un nuage noir, comme si l'immortel souhaitait à tout prix effacer cette vision de sa mémoire. Ensuite, elle aperçut de nouveau Vlad ensanglanté, qui se tenait un bras visiblement blessé, dans une ruelle sombre, aux pieds d'une silhouette humaine, encore une fois voilée. Seule l'épée de cette apparition était visible. Scintillante, il se dégageait d'elle une étrange lueur bleutée, et un sceau était apposée sur sa lame. Il représentait un éclair s'abattant sur un marteau, lui-même encadré par une paire d'aile. Vlad semblait dire quelque chose à son adversaire, mais Gabrelle n'entendit rien; à la seule vue de l'expression haineuse du vampire, elle put deviner que ses mots n'étaient pas amicaux*
<< Mais que ?... >>
*Remarquant que Gabrelle semblait ailleurs, Vlad avait retiré ses mains de l'elfe, mettant ainsi fin aux visions*
"Hum... Pourrais-je savoir ce qui vous arrive ?"
*Vlad la regardait d'un nouveau d'un air contris, et il recula légèrement, se demandant ce que signifiait cette attitude étrange. S'il se révelait qu'elle avait pu voir son passé, il n'aurait d'autre choix que de l'empêcher de parler, pour toujours*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.11.07 22:03

* Gabrelle s'obstinait à regarder le sol, bien qu'elle sentait une envie cuisante de relever la tête, de plonger ses yeux noisettes dans les yeux bleu de glace de Vlad. Elle sentait une force la tirer vers les yeux de Vlad, qui était maintenant plus proche. Le rire de Vlad l'atteint. Elle parvint à sourire, mais un trouble c'était installé en elle. Elle essayait tant de lutter que la tête lui tournait et ses idées s'embrouillaient*
"Non Non...Je ne pas vous en veux..Je suis désolé..."
* Lorsque Vlad posa ses mains sur ses épaules, elle eut trop de curiosité et plongea dans les souvenirs de Vlad. Elle vit Vlad, souriant, qui marchait dans une ruelle, marchant au bras d'une femme dont un nuage noir cachait le visage. Ensuite, le décor changea. Vlad se tenait au pied d'une silhouette d'une femme, encore une fois voilée. Celui ci semblait souffrir, car il se tenait un bras ensanglanté. Elle vit une épée dont un sceau qu'elle ne prit pas vraiment la peine de déchiffrer était apposé sur la lame.Il semblait dire quelques chose à son adversaire, bien qu'elle n'entendait rien, Gabrelle supposait que c'était des paroles haineuse... Puis tout disparut..*
* Vlad avait enlevé ses mains des épaules de Gabrelle et avait reculé d'un pas. Gabrelle, qui avait entrefermé les yeux, les ouvrit de nouveaux. Un marteau semblait frappé dans sa tête. N'y pouvant plus, elle laissa aller la force qui l'oubligeait à tourner les yeux vers Vlad. Sans rien y faire, ses yeux plongèrent dans ceux de Vlad. *
"Rien...Rien...Il..Ne me arrive rien...Je..vais bien.."
* En fait, elle ne semblait pas aller bien. Elle chancelait, titubait. Gabrelle résista et détourna à nouveau les yeux. Elle fixa le sol, mais pas pour longtemps. Une douleur atroce, aigu, longue et douloureuse apparut dans ses mollets, lui donnant l'impression que ceux ci était broyé, déchiqueté , coupé en morceaux. Elle émit un long gémissement de douleur puis tomba sur les genoux, se retenant pour ne pas hurler de douleur*
¤ REGARDE SES YEUX!¤
* Gabrelle se retourna, les yeux ruissellant de larme de douleur, puis plongea encore plus profondément ses yeux dans ceux de Vlad. Elenwë l'avait donc retrouvé... Mais pourquoi ne venait-elle pas la voir? La douleur continuait de s'insinuer dans ses jambes. Gabrelle, afin de ne pas hurler de douleur, de se montrer forte, mordit fermement dans sa lèvre. Une goutte de sang perla sur sa lèvre, puis un filet de sang coula le long de son menton*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   06.11.07 22:21

*Vlad haussa un sourcil*
"Vous allez bien ? Vraiment ? Pourtant ce n'est pas l'impression que vous donnez..."
*Le paradoxe était trop grand entre les paroles et l'attitude de Gabrelle pour que le vampire ne révèle pas le malaise qui la tenait. Cependant, il ne savait pas à quoi était du ce comportement, et il commençait même à être agacé qu'elle le fixe ainsi, quand ses jambes se dérobèrent sous elle. Elle s'affaissa en poussant un petit cri de douleur*
<< Mais qu'est-ce qui lui arrive... Un effet secondaire ? Non, impossible... >>
*Sans faire le moindre geste, il la regarda se débattre avec elle-même, et finalement elle plongea encore son regard dans celui de Vlad. Agenouillée, des larmes perlant sur chacune de ses joues, elle donnait l'impression de supplier le vampire. Lui restait toujours insensible, jusqu'à ce qu'il voit le sang ruisseler des lèvres de l'elfe. Vlad poussa un petit cri d'étonnement, et réalisa enfin la situation*
"Ah ?! Je vois..."
*Il s'avança à hauteur de Gabrelle et posa deux doigts sur son front*
"Je ne peux pas vous laisser faire cela. Vous allez devoir nous quitter."
*Immédiattement après avoir prononcé ses paroles, comme il l'avait déjà fait auparavant, Vlad fit pulser de la magie à travers ses doigts dans le corps de l'elfe, la plongeant dans un sommeil artificiel, sans lui laisser le choix*
<< Je supose que c'était cette autre elfe qui la contrôlait. Je ne pouvais pas la laisser agir, elle en a après moi on dirait... enfin si c'est bien ce qui vient de se passer... >>
*A vrai dire, Vlad n'était pas sûr que Gabrelle ait été manipulée, et il avait agi en suivant son instinct. Tout de fois, il ne pouvait laisser l'elfedans cet état, qu'elle s'y soit intentionellement plongée intentionellement ou à cause d'une tierce personne. Gabrelle avait encore trop de chose à leur raconter, à la shaman et à lui, pour qu'il lui arrive malheur*
<< Bien... et qu'est-ce que je fais maintenant ?... >>
*Une voix métallique familière résonna dans sa tête, lui donnan la marche à suivre sur un ton toujours aussi aimable*
-Sh- °° Amène-la moi, ahuri ! La triple buse que tu es ne pourra pas l'aider.°°
*Vlad soupira et s'accroupit près de Gabrelle. Il tira un mouchoir de sa poche et essuya le sang et les larmes qui maculaient le visage endormi de l'elfe, puis la prit dans ses bras, l'emmenant auprès du masque*

*Une nouvelle fois, Gabrelle s'extirpa d'un sommeil forcé, un peu perdue dans la petite salle ronde où les masques se trouvaient. Vlad était présent, assis en tailleur et adossé contre un mur à l'écart. Les yeux fermés, il semblait en pleine méditation. C'est donc la shaman qui lui adressa la parole*
-Shaman- "T'es réveillée ? Enfin c'est pas trop tôt ! Bon ma belle, faut que je sache: t'es venu nous espionner ou quoi? Je peux savoir ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Réflachis bien avant de répondre ou je laisse l'ahuri te croquer..."
*Alors qu'il semblait ne pas écouter la conversation, un petit sourire étira la bouche de Vlad. C'était un fait avéré, il avait faim, alors l'idée n'était pas pour lui déplaire*

((Huuu désolé Gabi, hier IE a planté et je suis allé me coucher, aujourd'hui j'avais trop la flemme pour poster avant ^^' ))

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   08.11.07 0:52

* Gabrelle avait toujours les yeux plantés dans ceux de Vlad. Le sang coulait de plus en plus sur son menton en un filet rouge foncé. Elle voulait fermé les yeux, mais Elenwë l'oubligeait à les laisser ouvert, à les plonger dans ceux de Vlad. La douleur se faisait de plus en plus présente, de plus en plus grande. Elle était sur le point de lâcher un grand cri de douleur, de ne plus montrer qu'elle était forte, mais Vlad posa ses doigts sur elle et elle sombra dans une sorte de sommeil artificiel*

*Gabrelle se réveillait lentement. Un mal de tête cuisant frappait dans son crâne, tel le tambour d'un traubadour. Elle se releva en position assise promptement, ce qui fit que son mal de tête augmenta, lui faisait brouiller la vue un instant. Sa vue redevint nette, mais son mal de tête resta et frappait dans sa nuque et dans son front. Elle passa une main froide dans sa nuque sous ses longs cheveux noirs qui trainait au sol tant il était long. Elle jeta un coup d'oeil circulaire autour d'elle et remarqua qu'elle était dans la pièce aux masques. Mal a l'aise, elle rougit. Avait-elle perdu conscience?Non...Elle avait vu les doigts de Vlad se poser sur elle... Bien qu'elle n'était pas très sur , elle préféra pensa cette dernière hypothèse. Elle remarqua Vlad assis dans un coin, les yeux fermés, ayant l'air en pleine méditation. Elle entendit une voix et se tourna vers le maitre de Vlad et écouta attentivement le Shaman. Lorsque celui ci lui dit que si elle ne répondait pas correctement, Vlad allait la croquer, un frisson lui parcourut son échine. Elle regarda Vlad , qui ne semblait pas écouté la conversation jusqu'a alors, et vit un sourire apparaitre sur sa bouche. Elle ne savait pas si elle devait se lever ou rester assise, mais la douleur qu'elle éprouvait dans les jambes lui confirma de rester. Elenwë n'avait plus l'emprise sur la douleur de ses jambes, mais elle sentait un élancement continue qui l'empêchait presque de bouger les jambes et son mal de tête qui la ferait surement tomber si elle se leverais tout de suite. Elle frotta d'une main distraite ses jambes puis essaya de dire ce qui s'était passé, bien qu'elle même n'en comprenait rien*
"Je...Je suis...Terriblement désolé...Je ne fais...que vous déranger..."
* Elle baissa la tête, puis ayant percut de l'impatience chez la Shaman, elle s'empressa de continuer*
"Jjj.je..Je ne pas sais trop...Il y a... L'elfe qui m'a enfermé dans pièce blanche..Elle me a retrouvé...Elle sait..que je suis encore vivante. Elle...m'a oubliger à ..regarder Vlad dans les yeux...Je ne sais pas pourquoi...Puis..Je ne voulais pas...Alors..Elle m'a crié..Dans mon esprit..De le regarder dans les yeux...Et...Elle m'a donné..Terrible douleur dans mon..mes jambes... Je...Ne voulais pas vous..espionner...Je suis désolé...Si je cause trop problèmes, je vais partir..Je ne pas ai à vous déranger..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   08.11.07 20:47

*Vlad resta à l'écart sans esquisser le moindre geste, se contentant d'écouter les yeux fermés. La shaman, elle, ne pouvait s'empêcher de raler et ne tenait pas en place. Pour un masque, cela se traduisait par un bouleversement permanent des traits de son visage*
-Sh- "Grmbl désolé désolé... c'est bien beau ça, mais ce lieu a toujours été tenu au secret, et j'ai pas envie que tout le monde sache qu'il éxiste, tu comprends cré nom de nom ?!"
*Elle se tut malgré tout pour laisser Gabrelle donner plus d'explications, puis reprit de plus belle*
-Sh- "QUOIII ! Mais c'est qui cette pintade d'elfe de mes... hem... qu'est-ce qu'elle nous veut ? Elle a obtenu un corps ELLE !"
*Elle lança une terrible regard à Vlad qui par un heureux pressentiment avait gardé ses yeux clos, et qui fit mine ne pas relever cette attaque*
-Sh- "Humpf ! Elle devrait en profiter au lieu d'abuser de cette pauvrette là !"
*Elle lança alors un autre regard courroucé à Gabrelle cette fois, pour qu'il n'y ait pas de jaloux*
-Sh- "Et puis toi, tu ne bouges pas d'ici tant que tu ne m'auras pas tout dit ! Comment elle a fait ta tortionnaire pour se créer un corps hein ? T'inquiètes pas, elle ne peut plus t'avoir, cette pièce est protégée de l'extérieur. Mais toi tu n'es pas à l'abri des canines de l'ahuri, alors réponds !"
*La shaman ne se rendait même pas compte que son ton était plus qu'agressif, et qu'elle hurlait plus qu'elle parlait, ce qui avait de quoi terroriser Gabrelle. Elle ne pensait qu'au fait que l'accès à une nouvelle enveloppe charnelle était peut-être toute proche grâce à cette elfe maléfique. Vlad lui, ne put s'empêcher de sourire devant l'excessive réaction de son Maitre et non cette fois à l'idée d'avoir à modre l'elfe*
<< Eh bien eh bien... ne saura-t-elle jamais se contrôler, ne serait-ce qu'un minimum ? >>

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.11.07 0:16

* Gabrelle haussa un sourcil à cré nom de nom, ne comprenant absolument rien, puis regarda le masque changer d'expression facile à chaque seconde. Elle gardait un visage neutre, inexpressif, ne voulant pas traduire ces sentiments. Elle regardait le masque lui crier carrément dessus sans rien faire, de toute façon, que pouvait-elle faire? S'énerver comme le masque ? Surement pas... Elle ne voulait pas le montrer, mais elle aurait certe afficher une expression d'étonnement, mélangeant peut-être aussi la honte , la gêne et une expression quelques peu vexer. Mais elle se retenait, par pur politesse. Alors que la Shaman avait finit de parler, elle attendit pour répondre, se déplacer d'une distance d'au moins 10 pas à l'opposé de Vlad, ayant peur de la réaction du Shaman vu qu'elle ne se rappellait pas de tout. Prudemment, elle se mit à raconter ce qu'elle se souvenait *
"Euh..En fait.."
* Son visage ne le montrait pas, mais elle était décontenancé par l'attitude du masque et elle avait franchement peur de la réaction du masque, car elle ne connaissait pas grand chose du procédé, y ayant seulement ...assisté et l'ayant enduré...*
"Elenwë a fait apparaitre un chaudron de cristal...Puis, dans le chaudron...Elle y a poser...une fleur de cristal..Je crois par contre que la tige était en opale...Ouais...La fleur , en fait les pétales, le coeur et tous le reste était en fait du cristal et la tige de l'Opale...Puis elle y a déposer une étrange roche, noir ébène, mais étrangement molle..Elle a aussi mis..."
* Elle s'arrêta et essaya de se rappeller les plantes exactes qu'elle avait déposé dans le chaudron *
"Un lys orange...De la Lychnide fleur-de-coucou...Trois fleur...La fleur tropicale..Griffe du chat..Et...Magnolia..."
* Encore une fois, elle s'arrêta et visualisa les autres ingrédients*
"Elle a ensuite rajouté..Un petit contenant de...Je ne pas sais trop ce est quoi..C'était un liquide rose, à le allure un peu visqueux...Le liquide bouillait dans la fiole...Mais la fiole n'était pas chaude...Et le liquide rose fluo...dégageait une odeur acide...Mais je ne pas sais ce est quoi..."
* Encore une pause, plus longue cette fois ci*
"Il y avait aussi...Euh...Une...une branche de chène d'environ...plutôt longue, je dirais une trentaine de centimètre...Plutôt grosse...Elle a aussi mis...Euh..."
* Elle avait beaucoup de mal a se rappeller, car il y avait beaucoup de chose*
"Elle a mit...du plomb liquide! Je ne pas sais comment elle se ais procuré cela, mais elle avait une fiole avec plomb liquide...Ensuite...Elle a posé statuette près de chaudron...Une statuette...Je ne pas saurais comment décrire, mais..enfin...peut-être que vous connaissez...Je peux dessiner la statuette...Ensuite..Après, elle a mit cristal liquide dans chaudron...Elle a brassé avec une longue baguette de cristal...Elle a...broyé branche de chêne...Enfin...Mit en petit morceau..Puis elle a écrasé le reste...Puis brassé pendant...dix minutes au moins...Après..."
* Elle ferma les yeux, visualisant ce qui s'était passé*
"Après...Elle s'est tourné pour avoir les yeux dans ceux de la statuette...Puis...Elle se est mise à reciter...Enfin à travers moi toujours...Elle se est mise à réciter d'étrange incantations, ni en elfique et encore moins langue humaine... Je ne pas sais du tout quel langue était-ce... De la lumière rouge sang est sorti par tous ma peau et je ais subit atroce douleur, mais je ne pas pouvais rien faire que rester debout et regarder..Je...Ne me souviens pas du tout des incantations...J'avais..Trop..mal..."
*Elle baissa la tête, puis dit le reste de ce qu'elle savait*
"À la fin...Après...Près de 15 heures d'incantations...Elle...S'est enfin arrêté...Lumière rouge à disparut, et yeux statuette s'est éclairé... Mais...Contenu du chaudron s'est mis a illuminer..Très fort...Trop luminueux...Puis...Il y a eu grande explosion..Avec bruit ressemblant à tonnerre mais dix fois pire...Et puis...Puis...La lumière à envahit la pièce, je ne plus ai rien vu...Puis...Quand je ai pu voir quelques choses, Elenwë était devant moi..."
*Elle soupira longuement, puis passa une main dans sa nuque*
"En fait, si je me rappelle bien...Je viens de voir un détail que je avais oublié... Sa peau...était glacé...Et... ses lèvres était fait de cristal pur..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.11.07 0:56

*Quand Gabrelle débuta son monologue, la shaman sa calma soudain, attentive au moindre de ses propos. Elle était totalement absorbée par les paroles de l'elfe, à tel point qu'elle s'y perdit. Elle répétait les mots pour mieux les appréhender*
-Sh- "Une fleur de cristal... une roche molle..."
<<Mais de quoi elle cause ? >>
*Elle fermait les paupières et faisait une moue d'approbation, alors qu'elle ne comprenait rien. Comme d'habitude, elle ne voulait pas laisser paraître qu'elle était dans l'ignorance la plus totale*
-Sh- "Des fleurs... oui oui, je vois..."
<< De la lèche nid de fleur de cul-cul ??? Mais j'connais pas ces trucs moi... c'est quoi cette magie perverse ? >>
*Vlad semblait lui toujours aussi distrait et étranger à la scène qui se déroulait sous ses yeux tout de fois fermés. La shaman poursuivait son interprétation du parfait perroquet*
-Sh- "Un chaudron... du plomb liquide... de la lumière rouge... une statuette..."
<< Et une incantation interminable pour obtenir un corps bizarre avec des lèvres en cristal... Oh sacrecouille ! Y a pas de doute, c'est bien de la saleté de magie d'elfe. Même si elle semble ancienne, c'est du elfique sûr et certain ! Baaaah mais quelle horreur... j'en veux pas moi de ça...>>
*La shaman soupira, visiblement déçu, puis sourit tout d'un coup à Gabrelle, sans prévenir*
-Sh- "Pfff bon merci quand même. Ca me servira p'tet pour la suite. Bon, bah t'as plus rien à me dire je parie, alors tu peux y aller. Oh l'ahuri, t'as fini ?"
*Quand elle s'adressa à Vlad, son sourire gracieux disparut bien vite. Le vampire soupira et daigna enfin bouger. Il se releva et rejoint Gabrelle, lui fourrant un pendentif dans les mains. C'était une simple chaîne en argent qui portait une étrange pierre d'un blanc laiteux, où était gravée une rune comlexe légèrement scintillante. L'elfe ne pouvait savoir la nature de cette pierre, qui se trouvait être une gemme spirituelle*
"C'est un cadeau..."
*Vlad lança un petit clin d'oeil à Gabrelle, ce qui ne manqua pas de faire grogner la shaman*
-Sh- "Allons bon, le voilà qui recommence. Pfff t'as vraiment aucune classe... Au lieu de faire les jolis coeurs, t'aurais pu lui expliquer à quoi ça sert. Bon oreilles pointues, ce que tu tiens dans ta main te protègera de l'autre elfe, elle pourra plus te manipuler. Seulement cette pierre perda vite son énergie, donc quand ce sera le cas, faudra vite revenir nous voir, sinon... bah qui sait ce qui t'arrivera... En échange de ce petit service, faudra que tu nous aides à la retrouver, cette voleuse de corps, j'ai pas envie qu'elle vienne fouiner ici. L'ahuri s'en occupera s'il en a l'occasion. Bon tout est dit, si t'as des questions ou des objections, c'est le moment, sinon je ne vous retiens pas... J'aimerais bien être au calme un moment..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   10.11.07 18:55

* Gabrelle regardait le masque qui affichait une mine visiblement décu. Le masque ne voulait pas avoir un nouveau corps? Il semblait pourtant à Gabrelle qu'il n'y avait rien pour être décu en ce moment, car elle venait de révéler une facon d'avoir un corps. Surement quelques choses qui lui avait échappé... Le maitre de Vlad changea alors d'attitude et aborda un grand sourire à l'intention de Gabrelle. Elle se releva lentement puis sourit lorsque le masque appella Vlad l'ahuri. Elle regarda Vlad se lever lentement. Elle lui sourit faiblement, puis lanca un regard au masque avant de se retourner à nouveau vers Vlad. Il lui fourra dans les mains une petite chainette en argent sur laquelle était accroché une petite pierre blanche où était gravé un...dessin? une rune peut-être...Enfin, un truc complexe... Elle retourna et retourna la pierre dans sa main, essayant d'en voir l'utilité, mais elle n'eut pas vraiment le temps d'essayer de deviner.*
"Un cadeau? Mais...Pourquoi? À quoi..?"
* Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase..Lorsque Vlad lui fit un clin d'oeil, elle se contenta d'un sourire qui resta un peu plus longtemps, mais disparut quand le masque lui parla. Oreille pointu? Gabrelle ne s'en fit pas plus, ne se vexant pas, puis continua d'écouter se qu'avait à dire la shaman. Une pierre qui retirait toute emprise que pouvait avoir Elenwë ? C'était trop...Mais tellement..Ce serait très pratique, mais elle trouvait le cadeau d'une trop grande importance, n'ayant fait qu'embêter ses hôtes*
"Un..Mais...Je..Je ne mérite pas..Un cadeau de une telle importance...Je ai fait que vous embêter... "
* Toutefois, ne suivant pas vraiment ses paroles avec ses gestes, elle enfila doucement la chainette autour de son cou, lentement, avec un grand respect. Elle tira sur les manches de sa cape, puis sourit *
" Retrouver Elenwë ? Hum...Ce sera peut-être difficile...Ou facile.. Je ne pas sais... On verra...Mais avec cette pierre... Je vous promet d'anéantir cette elfe, ou du moins, je vous...Si je ne pas y arrive, je viendrais vous voir avec Elenwë "
* Elle se tourna vers Vlad et s'inclina aussi bas que son corps lui permettait, croisant ses jambes et se baissant*
"Hantalë ne i ainor varyarl. Merci, que les dieux vous protègent. Je ai une dette envers vous, Vladimir , et je serais vous la rendre "
* Elle se releva et se dirigea d'un pas lent vers la porte*
"Je crois...Que je dois partir ? "
* Dit-elle en se retournant vers Vlad *
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   10.11.07 19:45

*Le masque s'était plongé dans un mutisme des plus total, visiblement dans un état de veille, et ce fut donc à Vlad de répondre*
"Ne faites pas tant de manière chère Gabrelle, nous avions le moyen de vous aider, alors nous l'avons fait voilà tout. Par sécurité, il vous faudra le porter en permanence."
*Il réfléchit un instant puis approuva la réaction de l'elfe quand elle parla d'Elenwë*
"Nous vous serions vraiment reconnaissants si vous nous aidiez à la retrouver, il semble que mon Maitre soit intriguée par cette personne. Elle aimerait beaucoup la rencontrer, ou à défaut la savoir réduite au silence. Et... c'est également mon cas."
*Il esquissa un petit sourire quand Gabrelle le remercia et parla de dette*
"Ce n'est rien, vraiment. Vous n'avez pas besoin d'en faire autant..."
*A vrai dire Vlad était friand de tels propos et son sourire s'élargit un peu, avant que son visage ne retrouve son impassibilité habituelle*
"Effectivement, le temps est venu de nous séparer. Mon Maitre a besoin de repos et surtout de calme, et pour ma part, d'autres affaires me rappellent à elle. J'aurais aimé bavarder plus longuement avec vous mais je n'en ai malheureusement pas la possibilité. Allons, suivez-moi, je vais vous raccompagner jusqu'à la sortie."
*Il invita Gabrelle à le suivre à travers les couloirs du complexe, et ils se retrouvèrent dans la salle jouant le rôle d'intermédiaire avec l'extérieur*
"Et voilà, il ne vous reste plus qu'à traverser cette paroi, et vous regagnerez la surface. Votre... adorable compagnon poilu doit vous attendre. N'hésitez pas à revenir si la rune cesse de briller, cela signifie que la pierre doit-être rechargée. Bien, c'est à peu près tout... Je n'ai plus qu'à vous faire mes adieux."
*Il saisit délicatement une main de Gabrelle et se fendit d'un baise-main, puis lui sourit*
"J'espère avoir l'occasion de vous revoir bientôt. Portez-vous bien."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Silmadë Ëarythiel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   13.11.07 0:41

* Gabrelle avait suivit Vlad jusqu'a la pièce où elle pourrait ensuite sortir, ne disant aucun mot, ne faisait qu'écouter attentivement, son ouïe étant presque revenut, heureusement pour elle. Elle avait hâte de sortir et de pouvoir entendre les bruits de la forêt. Elle étouffa un long baillement et ressentit soudainement une forte envie de se laver ( XD ), non pas parce qu'elle puait, mais seulement parce qu'elle était sale... Elle rougit lorsque Vlad lui baisa la main, puis lui sourit d'un sourire franc*
" Vlad, je voudrais vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour moi. Je ai une dette envers vous et je trouverais le moyen de la..de vous la rendre. "
* Elle étouffa un baillement de fatigue, ayant hâte au moment où elle pourrait enfin dormir, puis, jettant un dernier regard sur Vlad, un regard que celui pouvait juger langoureux, sensuel ou tout simplement gracieux, elle partit d'une démarche leste s'enfonçer dans le mur.*
* Une fois à l'extérieur, elle prit une grande bouffée d'air, aussi grande qu'elle put. La forêt lui avait manqué...Puis, elle siffla, appellant ainsi Éternity. Attendant que son tigre soit avec elle, elle écouta les bruits de la forêt, un grand sourire aux lèvres. Elle entendait le bruissement des feuilles, le craquement d'une branche, le stridulement d'un criquet, le hululement d'un hibou... Elle avança d'un pas et entendit avec une sorte de jubilation contenu le son de ses propres pas, le son du craquement des feuilles mortes, étouffé mais présent. Au loin , elle entendit les branches craqué: Surement Éternity qui s'en venait...*
*Comme pour lui donner raison, Éternity sortit d'entre les arbres et vint se frotter à elle. Elle entendit le ronronnement de son tigre, contente. Et c'est le sourire aux lèvres, l'oreille aux aguets, qu'elle quitta la place et s'enfonça dans la forêt, en direction de sa masure et de la petite rivière qu'il y avait tout proche *
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   26.11.07 23:01

"J'espère avoir l'occasion de vous revoir bientôt. Portez-vous bien."
*Il semblait à Vlad qu'il avait prononcé ces mots il y a une centaine d'année. Le souvenir de la visite de Gabrelle et de Peach s'était déjà enfoui dans les tréfonds de sa mémoire. Il esquissa un sourire rêveur quand il se rappela combien la vie était douce et paisible à cette époque. Depuis, la shaman lui avait imposé entrainement sur entrainement sans lui laisser le moindre répis. D'ailleurs, comme son vampire d'élève s'évadait par la pensée vers un monde meilleur et éloigné, tentant ainsi d'échapper à sa passionante leçon sur la convergence diapasonique dans la synchronisation lors d'un sortilège de manipulation d'âme à la manière de l'archinécromant Wilburt l'effacé, elle s'empressa de la ramener à la réalité d'une remarque pétillante*
-Sh- "EH OH TETE DE NOEUD ! Ca t'arracherait de m'écouter quand j'te cause ?"
*Vlad trésailla, pivota la tête afin de faire face à son Maitre et poussa un léger soupir*
"Pfff... je vous écoute Maitre. Comme depuis ces... ces..."
*Mais depuis combien de jours en fait ? Combien de temps était-il resté enfermé dans cette salle à suivre l'enseignement tyrannique de la shaman. Un semaine ? Deux ? Un mois peut-être ? Peu importait, Vlad en avait plus qu'assez de toute façon. Depuis que l'elfe dénommée Elenwë avait tentée de les espionner par l'intermédiaire de Gabrelle, une psychose compulsive s'était emparée de la nécromancienne qui craignait qu'on vienne s'emparer de tous ces secrets. Aussi dans une lutte paranoïaque préventive contre toutes intrusions, elle s'était acharnée sur Vlad afin de le gaver de nouvelles connaissances pour qu'il puisse parer à toutes situations fâcheuses. Le vampire fit effectivement des progrès au niveau de la nécromancie, néanmoins le résultat principal fut qu'il était dorénavant incapable de se concentrer plus d'une minute, ce que la shaman fit mine de seulement découvrir à l'instant*
-Sh- "Hum... bon ! J'crois qu'on va faire une p'tite pause hein ? Quesse que t'en dis ?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   26.11.07 23:43

*Vlad soupçonna une nouvelle moquerie de la part de la shaman et ne réalisa pas un premier temps qu'il s'agissait d'une bonne nouvelle*
"Oui oui... comme vous voulez Maitre. On va faire comme ça."
*Le masque suspendu au mur le regarda comme s'il venait de prononcer la plus grande annerie du monde, puis demanda sur un ton malicieux*
-Sh- "Ah ! Tu trouves que ce que je dis est tellement passionnant que tu ne veux pas aller prendre l'air afin de pouvoir enchaîner sur une autre leçon. C'est ça ? Si c'est ce que tu veux... alors on va faire come ça hinhin."
*Relevant la pointe d'ironie dans les propos de la shaman, Vlad fit plus attention au sens des phrases et s'empressa de se corriger*
"Hum non non Maitre, veuillez me pardonner ! Je m'égare suite à ces glorieuses journées de travail si galvanisantes. Mais je dois encore une fois louer votre clairvoyance et m'incliner devant votre sagesse: il serait en effet judicieux de reprendre l'entrainement après un léger temps d'arrêt."
*La shaman laissa échapper un rire métallique qui résonna longtemps dans la pièce avant de rendre son ultime écho*
-Sh- "Je retrouve bien là l'ahuri comme j'aime tant ! Celui toujours prêt quand on parle de glander ! Allez va, j'te laisse quartier libre jusqu'à nouvel ordre."
*D'un bond, Vlad se redressa, ses jambes n'étant subitement plus engourdies par les longues heures qu'il venait de passer en position assise à écouter son Maitre, sensation chassée par la promesse d'une liberté retrouvée. Il ne put s'empêcher d'oter son chapeau et de s'incliner devant
le masque, qui venait d'exaucer le plus cher des voeux qui l'envoutaient à cet instant précis, et de se fendre en remerciements otrageusement surfaits*
"Je vous remercie, ô lumière des abîmes, splendide intellect des arcanes obscures, divine prêtresse de l'éveil morbide et du jonglage des âmes, sachez que vous venez de faire de moi le plus heureux des vampires ! Sachez que si je vous quitte, ce n'est que pour revenir plus conquis par votre personalité qui porte la grâce à son sommet, et plus impatient que jamais d'avoir l'honneur d'offrir à mes oreilles les bouleversantes tirades de l'implacable oracle que vous êtes ! Adieu, adieu Maitre ! Mon coeur saigne déjà de ne plus vous revoir !"
*La shaman, touchée par tant d'attachement à sa personne, voulut verser une petite larme, alors que son élève disparaissait par l'unique porte*
-Sh- <<Snif, c'est qu'il me ferait pleurer ce gros bêta, je ne savais pas qu'il m'aimait autant !>>

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   26.11.07 23:50

*Aimer ? Ce n'était pas vraiment le cas car Vlad, à l'opposé, jubila dès qu'il fut sorti de la pièce aux masques et hors de portée des oreilles de son Maitre, qu'il ne manqua pas de conspuer*
"Aaaaaaaaaah ! Enfin débarassé de cette mégère tyrannique ! Je renais !"
*Le vampire avait du se retenir pendant tout ce temps, le moindre reproche de sa part entrainant une réponse douloureusement foudroyante de la shaman. Il se sentit revivre alors que ses yeux se gorgaient de toutes les couleurs dont ils avaient été privés alors qu'il était enfermé dans ce morne cachot où le gris régnait en maitre du sol au plafond. La shaman avait décrété qu'un environnement sombre et sans couleur était plus propice au travail. Les odeurs multiples trainant dans l'air du laboratoire furent pour lui les plus doux des parfums. Et ce silence... qu'il était doux, qu'il était agréable de pouvoir gouter à une quiétude sonore plus de dix secondes sans qu'aucun mot prononcé par une hystérique de l'enseignement accéléré ne vienne agresser vos tympans. Vlad se dirigea d'un pas léger vers sa chambre, tellement heureux quil avait l'impression que ses pieds ne fesaient qu'effleurer le sol. Il fit une toilette complête puis passa avec bonheur des vêtements propres, ressentant avec délice les tissus soyeux caresser sa peau presque diaphane à force d'être privée de lumière. Une fois qu'il fut fin prêt, il se dririgea vers la sortie en toute hâte et ressentit des frissons alors que l'air frais emplissait ses narines, ce qui était plus agréable que l'odeur de renfermé à laquelle il avait été soumis pendant ces derniers jours. Vlad s'étira, tendant ses bras sur le côté et esquissa un sourire carnassier*
"Et maintenant, à table !"
*Il n'avait qu'une idée en tête: trouver un individu voulant bien lui céder, de gré ou de force, un ou deux litres de son sang, afin de calmer la faim qui tiraillait le vampire*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   01.12.07 23:11

*Vlad arriva à la cabane au moment où une enième cigarette finissait de se consumer à ses lèvres. Il regarda les cendres s'envoler au gré du vent et pesta contre lui-même*
"Pfff... j'aurais peut-être du dire à Kozue où me retrouver... enfin bon, ce n'est pas comme si elle me manquera... Quoi que... elle était quand même... attachante cette jeunette..."
*Il se surprit à sourire et à s'imaginer la réaction courroucée de l'humaine alors qu'il la surnommait de la sorte. Il jeta au loin son mégot et remit ses cheveux en place avant de pénétrer dans la cabane*
"Me revoilà... chez moi."
*Il trouva que cette phrase sonnait faux, comme si ce lieu ne lui appartenait pas. La présence de la shaman y était pour quelque chose. Enfin il n'avait pas le choix, il devait se plier à ses volontés s'il voulait acquérir de nouveaux pouvoirs, et c'est ce qu'il désirait. Il alla directement dans la pièce aux masques et s'assit en face de la shaman en s'exclamant*
"Bonjour Maitre ! Me voilà de retour. On y retourne ?"
*La bouche de la shaman forma un O parfait sous l'étonnement et elle eut du mal à parler*
-Sh- "Hein ? Euh... mais qu'est-ce que... tu veux dire... euh... travailler ? ... Tu es différent, t'aurais pas changé toi ?"
*Elle ne comprenait pas d'où venait son enthousiasme*
"Peut-être Maitre, peut-être. Différent, ou bien de nouveau moi-même. Mais qu'importe ! Reprenons l'entrainement !"
*La shaman sembla de plus en plus interloquée puis sourit*
-Sh- "Ah d'accord ! Je savais que c'était une bonne idée de t'envoyer faire un tour dehors, ça t'a remis en forme. Je suis vraiment géniale moi !"
*Vlad ne voulut pas la contredire, bien que cela s'imposait devant l'ego du masque, préférant débuter au plus vite la nouvelle leçon*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.12.07 18:58

"Voilà, j'ai terminé Maitre."
-Sh- "Moarf ?"
*La shaman du faire un effort pour quitter son état d'apathie et se remémorer ce que le vampire avait à faire*
-Sh- "Hein déjà ? Bah bravo l'ahuri, bon boulot. T'as fait des progrès ces derniers temps, je m'y attendais pas."
*Vlad repoussa du pied le squelette qui lui servait de mannequin d'entrainement et rangea une étrange pierre dans une poche intérieure de son veston. Il posa ses yeux sur le masque et sourit, ce même sourire niais qui ne le quittait plus depuis quelques temps et qui le faisait presque passé pour quelqu'un de... gentil*
"Eh bien, je trouvais cette technique intéressante, et dès que vous en avez parlé, elle m'a fait penser à quelqu'un que je viens de rencontrer. Je suis sûr que je pourrais l'utiliser sur elle."
-Sh- "Elle ? Je te rappelle que ça ne marche que sur les corps qui n'ont pas de volonté, ou plus. Sur les morts quoi."
*Vlad secoua la tête en signe de contestation*
"Non Maitre, vous vous trompez. Réfléchissez, cela peut aussi fonctionner sur autres choses que des cadavres. Après tout, ce pouvoir est celui d'un marionnettiste, n'est-ce pas ?"
*La shaman le regarda et parut troublée, sa voix se faisant presque mélancolique*
-Sh- "Oui, tu as raison... Je vois ce que tu veux dire. Bonne idée. C'est pas croyable comme le temps passe vite. Je te renvoie encore quand je t'ai rencontré, tu n'étais qu'un ahuri fini, et maintenant voilà que tu te mets à réfléchir ! Mes enseignements porteraient-ils enfin leur fruit ?"
*Vlad rit doucement et haussa les épaules, portant un regard ironique sur la situation*
"Qui sait Maitre, qui sait ? Un miracle est si vite arrivé... Au fait je voulais savoir, je ne fais qu'apprendre des techniques assez simplistes, je me demandais quand on allait attaquer les choses sérieuses ?"
*Ce fut au tour de la shaman de rire*
-Sh- " Ho ho ho ! Non mais regardez-moi ce vantard ! Franchement, le miracle serait que tu perdes ton foutu orgeuil d'ahuri. Ces techniques simplistes comme tu dis, tu n'as fais que t'y entrainer, mais faudra bien un jour que tu les mettes en pratique. Et on verra si tu seras toujours aussi sûr de toi à ce moment-là. Je te l'ai déjà dit non ? Quand tu auras l'expérience, je te dévoilerais tous les mystères de notre art. Du moins tous ceux que j'ai à ma connaissance... Mais d'ici là, tu vas devoir faire tes preuves et te contenter de ce que je t'ai appris. C'est déjà bien assez pour un prétentieux comme toi, si t'en savais plus... tu risquerais de te perdre."
*Vlad se rappela la fois où il avait sentit son esprit se figer alors que la sensation d'être dépossédé de son âme s'était emparé de lui. Il grimaça à cette pensée et à regret, il dut bien reconnaitre que la shaman avait raison*
"Je comprends Maitre. Je suppose que vous ne me diriez rien d'autre avant que je ne sois devenu assez fort à vos yeux. Cela me convient. J'y parviendrais, je le jure."
-Sh- "Oh ? Je te trouve bien déterminé ? J'te connaissais pas comme ça, je te voyais plutôt comme un mou qui n'attendait rien de la vie. C'est ta rencontre avec cette fille qui t'a motivé ? Tu veux l'impressionner pour la mettre dans ton lit hein ? Allez avoue, j'te connais bien !"
*Vlad ferma les yeux et parut s'amuser de la question*
"Vous n'avez pas tout à fait tort, Maitre. Je vous dirais seulement qu'elle m'a rappelé que moi aussi, j'avais quelqu'un à dépasser. Pour me prouver que j'éxiste."
*Le masque parut de plus en plus intéressé par la nouvelle énergie qui animait Vlad*
-Sh- "Ah ?... Et t'as besoin de la nécromancie pour le dépasser ? Ce ne serait pas plus rapide d'aller le tuer pour lui prouver ta valeur ?"
*Vlad serra les poings et rouvrit les yeux soudainement*
"Cela me semble difficile Maitre. Car il est mort..."
*Le corps de Vlad s'agitait sous l'effet de la nervosité et il se dirigea vers la sortie, cherchant à finir cette discussion au plus vite*
"Alors oui, j'ai besoin de la nécromancie, car sans elle je ne pourrais pas jamais prouver que j'ai ma place en ce monde."
*Avant qu'il ne quitte la pièce, la shaman, maladivement curieuse, lui lança une dernière question*
-Sh- "Et je peux savoir qui c'est ce type ?"
*Vlad s'arreta et se détendit d'un coup, tout signe d'énervement ayant disparu. Un voile de nostalgie passa sur son visage et ses lèvres se mirent à bouger, sans qu'il ne puisse sortir aucun son. Il n'arrivait pas à le dire, il préférait le garder pour lui-même*
<< Si vous saviez Maitre, si vous saviez ! Il s'agit de... mon créateur. >>
*Il quitta la salle en silence et la shaman fut terriblement décue de le voir partir sans avoir répondu à sa question*
-Sh- "Ben ??? Hé ho ! Roh c'est pas juste... Oh l'ahuri, reviens me voir un de ses jours ! Même si je n'ai plus rien à t'apprendre pour l'instant, on pourra toujours discuter ! Ho tu m'entends ?"
*Mais le vampire était déjà loin et fort occuppé à apaiser son esprit*
-Sh- "Et meeeerde, je suis sûr qu'il va me laisser toute seule le con..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.12.07 19:34

*Vlad s'était réfugié dans sa chambre afin de calmer ses nerfs, et il s'était allongé sur son lit, les yeux rivés au plafond*
<< Je n'aurais pas du lui raconter tout ça, cette harpie ne va pas en démordre avant que je ne lui ai tout raconté. J'ai encore manqué une occasion de me taire...>>
*Il ferma les yeux et poussa un profond soupir, afin de chasser toute crispation de lui*
<< Ah Vlad, pourquoi a-t-il fallu que tu sois ainsi ? C'est de sa faute assurément... >>
*Il fut tiré de son repos par un de ses corbeaux qui vint voler et coasser fougueusement au dessus de lui*
"Ca va Hoccus ! J'ai compris ! Viens donc qu'on en finisse. Franchement, tu ne pourrais pas être de bonne humeur parfois, je t'en serais reconnaissant."
*Pour toute réponse, l'oiseu se posa sur l'avant-bras du vampire et lui pinça la main à l'aide de son bec. Après quoi il poussa un coassement sonore et se mit sur une patte, tendant l'autre en avant pour montrer le message qui y était accroché*
"Outch ! Tsss tu es irrécupérable... et j'avais déjà réaliser que tu étais chargé, ne me prend pas toi aussi pour un ahuri."
*Il décrocha le petit parchemin fixé à la patte de Hoccus et reconnut immédiatement le sceau qui y était apposé*
"Ah ?... Tiens, un message du vieux. Je l'avais oublié également celui-là. Me rappellerait-il mes engagements ?"
*Il déroula le papier et lut le message dont le contenu ne le surprit absolument pas, si bien qu'il poussa un nouveau soupir*
"Gagné... Eh bien, il semblerait que le temps de l'insouciance au royaume des démons soit définitivement révolu. Je vais devoir me mettre au travail sérieusement. Et retrouver cette charmante cité de Toranil... Pfff qu'ai-je donc fait pour mériter cela ? Quel ennui... Enfin, j'ai encore un peu de temps devant moi, autant le mettre à profit avant de partir."
*Il relut une dernière fois le message, dans l'espoir d'y trouver une information intressante, mais ce n'était qu'un ramassis de reproches et de données obscures sur l'activité de la guilde à Toranil. Il écrit la réponse au dos du parchemin, et y apposa un sceau fait de son propre sceau. Ainsi, seul son destinataire sera en mesure de le lire, au grand damne d'éventuels importuns. Il suça le doigt qu'il s'était entaillé pour tracer le sceau jusqu'à que l'hémorragie s'arrette, puis se décida à attacher le message au corbeau qui piaffait déjà*
"Allez c'est bon ! File de là !"
*Le corbeau ne se fit pas prier et disparut bien vite, désireux de quitter ce maitre qu'il n'appréciait visiblement pas. A vrai dire, il n'appréciait personne. L'envie de Vlad pencha quant à elle pour une promenade, et le vampire quitta son lit, enfila sa veste, se coiffa de son fidèle chapeau et attrappa enfin sa canne. Equipé, il se dirigea vers la sortie du complexe, l'air contrarié*
<< Ah ! Ce que je peux avoir faim ! J'ai encore oublié de prendre un bon repas, je devrais faire plus attention... >>

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.12.07 22:47

*Vlad retrouva le chemin de sa chambre et y trouva un large sac en cuir brun, qui ressemblait vaguement à une malette au ventre rond, et s'attela à la remplir de quelques vêtements et objets personnels. Ensuite il passa à la bibliothèque et il y fourra trois grimoires qu'il jugeait les plus intéressants pour ses recherches. Au laboratoire, il récupéra des instruments ainsi que des pierres de lune, qu'il fit disparaite également dans son sac, alors rempli au maximum. Il enfila enfin une long manteau noir capable de le protéger de n'importe quel climat, remit son chapeau au sommet de son crâne et se saisit de sa fidèle canne. C'est dans cet accoutrement de voyageur qu'il alla se présenter devant la shaman*
"Maitre, je dois vous parler."
*La shaman qui s'était visiblement assoupie, ou du moins qui était partie dans un monde de réflexion loin de la réalité, revint à elle et fut étonnée de voir Vlad ainsi fagotté. Elle fut néanmoins ravie*
-Sh- "Ah je le savais que t'allairs revenir, t'allais pas me laisser poirauter toute seule !"
*Vlad resta de marbre et poursuivit sur un ton neutre*
"Je crains que si Maitre. Vous m'avez appris tellement que je ne pourrais jamais vous remercier il me semble. Je sais néanmoins ce que je vous dois, et je vous affrime de nouveau que je tiendrais ma promesse de vous faire retrouver votre corps. Cependant, je dois m'absenter pendant un certain temps. Mes... amis de Toranil me réclament avec force."
*La shaman parut attristée mais compréhensive*
-Sh- "Roh... je vois je vois... Eh bien on dirait que je ne pourrais pas te retenir. Tant que tu ne m'oublies pas, et que tu penses à un moyen de me rendre mon corps, je n'ai rien à y redire. Même si me laisser toute seule, moi une pauvre vieille femme sans défense, c'est un peu triste non ?"
*Vlad leva les yeux au ciel, exaspéré, mais un léger sourire venait quand même trahir son amusement*
"Maitre... vous n'arriverez pas à m'appitoyer de la sorte..."
-Sh- "Ouais bah ça valait la peine d'essayer non ? Pfff bon bah j'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance alors... Et reviens vite... parce que je vais quand même gravement m'emmerder sans toi..."
*Vlad s'inclina bien bas et dit sur un ton pour une fois respectueux*
"Merci Maitre, je tacherais de revenir au plus vite. Adieu."
*Il quitta la salle sans lancer un dernier regard pour la shaman, craignant qu'elle n'essaye malgré tout de lui faire changer d'idée. Le masque se retrouva seul avec ses congénères inanimés et ne put s'empêcher de raler un petit coup quand le vampire eut quitté la cabane mystérieuse*
-Sh- "Adieu ?... Ben c'est pas rassurant... Pfff, je sais pas pourquoi, je sens que je me suis fit avoir moi. Et puis je sens surtout que le temps va sembler long. Trèèèèèès long..."
*Elle soupira une nouvelle fois et se replongea dans son étude mentale de la nécromancie, pusqu'il ne lui resta que ça. Vlad lui était déjà sur les chemins et se dirigeait vers le village humain le plus proche, première étape de son voyage qui allait le ramener à Toranil*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant