AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.11.06 6:44

*Tuxette qui marchait aux côtés de Vlad, n'était pas vraiment rassurée par cet endroit lugubre. Elle dévisaeait le couloir avec un air de dédain.*
< Pourvu qu'on la retrouve vite et qu'on sorte de là ! >
*Arrivée devant la grande porte en bois, elle se sera plus encore contre Vlad pour se rassurer.*
" On part après hein..."
*Après avoir poussé la porte, ils se retrouvèrent avec les 5 zombis et se dirigea d'instinct vers celui qui tenait Vlad. Elle le regarda, la colère bouillonnant dans ses yeux et mit un coup de poing en pleine tête au zombie.*
"Ça c'est fait !"
*Elle ressortit donc son épée et se mit à se battre contre les zombis restant.*

[ La cabane mystérieuse ]

Dernière édition par le 10.07.07 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.11.06 17:40

*Vlad se releva et dégaina sa rapière*
"Je crois qu'effectivement ces combats deviennent lassants. Je vais me charger de ces choses, et ensuite nous trouverons rapidement cette shaman avant de quitter cette cabane infernale."
*Vlad s'élança alors vers le zombie que Tuxette avait frappé. Sa tête s'étant détaché sous le coup, il tournait sur lui-même en faisant des moulinets avec le bras. Le vampire prit appuit donc appuit sur son torse et se projeta vers deux autres morts-vivants qui se dirigeaint vers lui. Avant qu'il n'eut touché le sol, il sectionna les jambes d'un zombie, avant de projeter un autre à travers la salle d'un coup de pied puissant. Une petite étincelle faisait briller ses yeux alors qu'une force nouvelle gagnait son corps, et il se tournait déjà vers un autre ennemi quand une petite voix aigué vient interrompre les hostilités. Une femme dont le visage était masqué et le corps entier dissimulé sous une large robe noire s'avança à leur rencontre en gesticulant*
Shaman- "Mais qu'est-ce que vous avez fait encore? Mes petits chéris, vous les avez tout abîmé! Mais vous ne voyez pas comme ils sont fragiles? Jeunes voyous! Si j'avais quelques années en moins, je vous aurais montrer de quels bois je me chauffe!"
*Elle continua de se désoler sur le piteux état des zombies puis se retourna brusquement vers Tuxette, collant son visage tout près de celui de la démone*
"Et puis d'abord, que faîtes-vous chez moi? Et comment diable êtes-vous entrés?"

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.11.06 18:22

*Tutu s'était assise pour regarder Vlad se battre puis vit arriver la shaman et un grand sourire gagna son visage. Elle regarda Vladounet et lui murmura.*
" Et bien voilà !"
*Elle se leva quand la shaman colla son visage près du sien.*
" Bonjour. Nous sommes entrés par le toit en fait. Hum cette cabane est tellement mystérieuse que mon amour ici présent a voulu en percer le secret. Ces créatures s'étant jetées sur nous, nous nous sommes dfendus. Nous sommes désolés d'avoir causé du grabuge chez vous."
*De nouveau, Tutu regarda Vlad puis la shaman.*
" Je pense qu'il a quelques questions à vous poser. Consentiriez-vous à y répondre ?"

Dernière édition par le 10.07.07 11:42, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.11.06 18:44

shaman- "Hein? Par le toit? Mais ya jamais eu d'entrée par le toit! Enfin bon, si je réponds vos questions, vous me promettez de partir?"
*Vlad se rapprocha alors d'elles et fit une petite révérence*
"Madame, je peux vous jurer qu'après cela nous ne vous importunerons plus jamais."
shaman- "Hein? Comment tu parles toi? Bon allez pose moi tes questions qu'on en finisse."
"Euh oui... hum tout d'abord j'aurais aimé savoir comment avez-vous fait pour rendre l'intérieur de cette bâtisse plus grande qu'à l'extérieur?"
*La shaman ne quittait pas Tuxette des yeux et dit d'une voix morne*
shaman- "Bah j'en sais rien, c'était comme ça avant que j'arrive."
"Ah?... Hem bien, mais pouvez-vous au moins me dire comment vous avez créé cette chimère, celle avec de multiples bras? Voyez-vous je m'intéresse à la nécromancie et à la magie, et je pensais que vous pourriez peut-être m'en apprendre plus sur le sujet."
*La shaman se mit à renifler l'air et dit d'un ton sec en oubliant Vlad*
"Toi la fille, tu ne connaitrais pas ce vaurien d'Hector par hasard?"
*Vlad soupira, s'appuya sur l'épaule de Tuxette et fit mine d'y pleurer*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.11.06 18:53

*Tuxette serra Vlad dans ses bras et lui envoya un message télépathique.*
°° Elle va ta répondre roh, un peu de patience !°°
*Elle regarda de nouveau la shaman et essayant de réfléchir.*
" Mm Hector... Oui j'en connais un. Je ferai une piètre reine si je ne connaissais pas les sujets de mon royaume. Donc oui pourquoi ?"
*Elle attendit une réponse de la vieille dame en carressant les cheveu de Vlad.*
" Répondez lui au moins..."

Dernière édition par le 10.07.07 11:43, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.11.06 19:26

*Vlad qui n'avait pas l'habitude qu'on lui parle par télépathie se redressa mais fut rassurré par les attentions de Tutu. Il l'embrassa sur la joue et se tourna alors vers la shaman*
shaman- "Je l'ai connu autres fois l'Hector et c'est un bien vilain bougre. Ca ne m'étonne pas qu'il traîne avec quelqu'un comme vous! Il doit être drôle le royaume dont vous êtes la reine!... Bon allez-toi, viens par là!"
*Elle désigna Vlad du doigt et l'entraîna à l'écart. Elle scruta ses yeux comme pour y trouver certaines informations, posa ses mains sur son coeur et sembla réciter quelques litanies*
shaman- "Bon bah je crois que ça va aller pour toi. Je vais te transmettre toutes mes connaissances ainsi que celles de mes prédécesseurs en ce lieu. Mais bon ,c'est pas sans risques tu sais. Certains ne résistent pas à cette opération. Toi tu devrais résister, mais j'garantie rien. Alors t'es prêt?"
*Vlad regarda alors Tuxette quelques sesondes, puis se mit à sourire et lui envoyant un clin d'oeil pour lui signifier que tout allait bien. Finalement il fut face à la shaman. Ayant déjà entendu parler de cette pratique, il connaissait les risques mais décida que le jeu en valait la chandelle. Il dit d'une voix ne trahissant aucunes émotions*
"Je suis prêt."
*La shaman posa alors sa main gauche sur sa tempe puis joignit l'index et le majeur de sa main droite. Elle approcha alors ses doigts du front de Vlad et ceux-ci s'y enfoncèrent de plusieurs centimètres. Un halo noir entoura alors les deux personnages et les masquèrent à la vue de Tuxette. Après quelques minutes, l'écran se retira et Vlad était dorénavant à genoux. Il se tint la tête quelques secondes puis s'écroula au sol en passant un râle de douleur. La shaman le toisa de haut et haussa des épaules*
shaman- "Bin p'tet qu'il n'était pas prê pour ça finalement. Je crois qu'il va avoir du mal à s'en remettre..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.11.06 21:38

*Tuxette faisait confiance à Vlad et grommela quand la shaman parla d'Hector...*
*Elle vit le halo noir apparaître puis Vlad s'écrouler à genoux. Elle se précipita à ses côtés et regarda la shaman avec des yeux noirs.*
" Vieille folle ! Qu'est ce que vous lui avez fait ?"
*Tutu déposa un baiser sur la joue de Vlad et se mit par terre, assise en seiza et posa la tête de Vad sur ses genoux en lui murmurant des mots doux. Elle avait les larmes aux yeux et lui carressa la joue.*
" Ne t'inquiète pas..."
*Tout d'abord, Tutu sortit un baume appaisant de son sac et lui appliqua sur les tempes. Elle ajouta la formule qui allait avec et une larme dégringola le long de sa joue pour s'écraser sur celle de Vlad. Elle murmura une autre formule et une potion dans un flacon sculpté apparut. Tuxette en versa une goutte dans la bouche de Vlad.*
" J'espère que ça ira avec ça...."

Dernière édition par le 10.07.07 11:43, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.11.06 21:57

*La shaman soupira et grommela d'une voix aigrie*
shaman- "Bin je l'avais prévenu l'autre qu'il risquait de souffrir. Je l'aurais cru plus résistant, lui qui faisait le beau avec ses paroles durs à comprendre. Et puis il va pas mourrir hein, enfin je crois... C'est un vampire non? Roh et puis c'est pas tout ça, mais faudrait penser à partir maintenant, faut que je répare tous ce que vous m'avez cassés. Alala si c'est pas possible..."
*Elle s'éloigna et disparut par une porte dissimulée sour un rideau, laissant Vlad et Tuxette seuls.*
*Vlad avait l'impression que son corps d'ordinnaire si froid était en train de se consummer, alors que tous ses muscles se contractaient. Complètement tétanisé, le contact de Tuxette parvint à le calmer, mais même les baumes ne purent le tirer de cet état. Quand la larme de Tuxette atteignit sa joue, il ouvrit finalement les yeux et tenta en vain de sourire. Il voulut caresser la joue de son amante mais il ne put soulever son bras. Il avait dans son regard une expression d'effroi alors même qu'ils se trouvaient dans les bras de Tuxette. Il parvint à articuler:*
"Tuxette, je t'en prie, emmène-moi loin d'ici. Ce lieu... ce lieu va me tuer pour de bon. Il aspire mon énergie... je le sens... je t'en prie... loin d'ici..."
*Vlad referma les yeux et semblait livrer un combat en son for intérieur. Tuxette put remarquer que la lueur verte baignant les lieux étaient beaucoup plus vive à proximité d'eux*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.11.06 22:21

*Tutu resta assise et toujours les mains posées sur les temps de Vlad, elle les téléporta à l'extérieur le plus loin possible de cette maudite cabane. Elle sanglottait tout en le regardant et tremblottait maintenant.*
*Le corps de Vlad s'éleva dans les airs à environ un mètre quarante, et Tutu marchait à côté de lui. Elle l'embrassa en lui carressant la joue.*
" Dis moi que tu n'as rien... Dis moi que tu ne vas pas mourir..."
*Des grosses larmes coulaient sur les joues de Tuxette.*
" Si seulement je faisais plus attention, si j'étais moins stupide..."
*Elle s'assuya les yeux d'un revers de main et continua à lui parler.*
" Je te rammène au palais. Dans ma chambre tu seras bien."

Dernière édition par le 10.07.07 11:44, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.11.06 22:27

*Dès qu'il sentit l'air libre, et bien qu'il ne pouvait toujours pas bouger, Vlad ressentit un grand soulagement. La chaleur intense qui tiraillait son corps s'évanouissait peu à peu. Il fit un effort pour ouvrir les yeux et, non sans mal, il agrippa la main de Tuxette*
"Ne t'inquiètes pas, je vais bien... grâce à toi. Je t'en suis très reconnaissant... Merci d'avoir été là quand il le fallait... je te dois la vie... mon amour..."
*Il n'avait plus la force d'articuler un seul mot, mais pourtant il gardait sa main dans celle de Tuxette, alors qu'ils atteignaient le palais*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.11.06 0:42

*Comme une ombre, Vlad se faufila dans les rues du village et se rendit à la cabane. Il contempla un instant l'extérieur de celle-ci et reprit son souffle avant de monter sur le toit. Le trou pratiqué par Tuxette était maintenant rebouché et on ne notait aucunes traces de brûlures sur les planches. Vlad s'assit et contempla les étoiles. Il s'imagina loin la-haut dans le ciel, à l'écart de toute l'agitation qui régnait sur ces terres. Il redescendit sur terre lorsqu'il pensa à son amante*
"Je suis désolé Tuxette, je sais que tu ne veux pas que j'y retourne, mais si c'est la seule solution pour chasser cette chimère, alors nous n'avons pas le choix. Aussi grands soient les risques..."
*Il soupira alors, et se mit ensuite à siffler la mélodie qu'il lui était apparue à l'Eglise, sur un tempo plus lent. Lentement Vlad s'enfonça à travers le toit et se retrouva finalement à l'intérieur de la cabane*
*Immédiattement, il eut l'impression qu'un immense poids s'abattait sur lui, et que toute son énergie était draînée par ce lieu. Tant bien que mal, il s'enfonça dans les couloirs, à la recherche de la shaman et du salut du royaume*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.11.06 11:51

*Vlad atteint finalement le souffle haletant la pièce où ils avaient rencontré la shaman, et passa prudemment la porte. Il eut un mouvement de recul quand il aperçut les zombies, mais ceux-ci ne firent aucuns mouvements vers lui; ils restaient figés sur place, l'ignorant complétement. Il fut alors quelques pas en avant mais tomba à genoux, épuisé par l'étrange force qui régnait en ces lieux. Un rideau s'écarta et dévoila une porte dérobée, la shaman apparut et dit d'une voix étonnée*
S- "Eh bien, que fais-tu ici? Je t'ai déjà transmis tout ce que je savais, à toi de te débrouiller pour utiliser les sorts. Alors va-t-en."
*Sa voix et son attitude étaient différentes, et elle paraissait nerveuse. Vlad ignora cela et articula difficilement*
"Non, pas avant que vous m'ayez expliqué ce qui m'arrive. Je n'ai rien appris si ce n'est cette mélodie qui m'a permis de rentrer ici. Et j'ai cet atroce mal de tête qui me tiraille dès que je me concentre. Dîte moi ce que vous m'avez fait, sinon..."
*Il laissa sa phrase en suspens, trop faible pour parler d'avantage*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.11.06 12:05

*La shaman se fenda d'un rire moqueur*
S- "Hahaha! Et que crois-tu pouvoir me faire dans ton état? Allez c'est bon va, calme-toi gamin, je vais tout te dire. Du moins si tu tiens le coup jusqu'à ce que je finisse. Hahaha!"
*Vlad s'emporta et parvient à se relever. Il s'approcha d'elle l'air menaçant mais retomba mollement à genoux*
"Ne m'appelez pas gamin! Je suis beaucoup plus vieux qu'une vieille chouette comme vous. Alors contentez-vous de m'expliquer ce que je veux savoir compris?"
S- "Hahaha! Plus vieux que moi! Je n'en serais pas si sûr à ta place gamin. Je ne compte même plus les années où je suis resté cloîtré ici. Je bien du voir passer plusieurs millénaires, alors ne me prends pas de haut, gamin!"
"Plusieurs millénaires?... Mais comment, c'est incocenvable! Ou bien, c'est que... cela voudrait dire... que vous êtes... c'est incroyable..."

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.11.06 12:24

*Elle ricana une fois de plus et s'approcha tout près de lui*
S- "Hahaha bien gamin, tu comprends vite! Effectivement, je suis morte. Ou du moins mon corps originel a disparu. Seule la nécromancie m'a permis de vivre jusqu'à aujourd'hui, en transformant mon ancien corps en un corps artificiel, faconné de toutes pièces et résistant aux affres du temps."
*Vlad ne fut pas horrifié par cette nouvelle, au contraire ses pupilles s'étaient dilatées, signe qu'il était dans un état proche de l'hystérie*
"Mais c'est absolument formidable! Vous avez réussi à atteindre l'immortalité, sans altérer votre esprit. Et vous êtes libre! Vous n'êtes pas comme nous les vampires, obligés de boire du sang pour survivre, ou d'être toujours impliqué dans de stupides guerres comme les anges et les démons... C'est prodigieux ! Etes-vous la seule dans ce cas? Où se trouvent les autres?"
*La shaman soupira*
S- "Hélas gamin, je ne partage pas ton enthousiasme. Effectivement, nous étions plusieurs auparavant. Et nous avons fondé cet endroit pour nous consacrer à la nécromancie, et pour percer les mystères de la vie et de la mort. Nous étions certains de réussir, puisque nous avions l'éternité devant nous. Nous nous trompions. Rien n'est éternel en ce monde. Les uns après les autres, tous mes compagnons ont disparu. Nos corps artificiels se désagrègent petit à petit, et nous ne savons pas comment y remédier. Alors, petit à petit, nous retournons à l'état de poussière. Ils ont tous disparus et je suis la dernière. Mais maintenant c'est mon tour. Regarde gamin, regarde bien, voilà ce qui arrive à ceux qui défient la mort!"
*Elle dégaga son bras de sous le châle. Il était devenu maigre et flétri, il ne ressemblait plus qu'à un os avec une peau noire et tannée collée sur celui-ci. Elle enleva alors son masque et Vlad put voir que la moitié gauche de son visage était déformée, son oeil ayant doublé de volume. Il avait pris une teinte jaune uniforme, alors que des cicatrices ouvertes en partainent pour parcourir tout son visage. Elle remit son masque et cacha son bras*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.11.06 12:37

*Vlad resta de marbre face à cette vision d'horreur, mais celle-ci avait calmer ses ardeurs. De plus, il avait de plus en plus de mal à ne serait-ce que bouger ses membres, et il ne put qu'articuler*
"Je suis désolé pour vous. Je croyais vraiment que vous aviez réussi à... J'ai été stupide, veuillez-me pardonner."
*La shaman partit dans un fou rire dont les éclats résonnèrent dans toute la salle, et dit d'une voix rieuse lorsqu'elle fut calmée*
S- "Tu es marrant toi. Tu es sur le point de mourrir et tu te préoccuppes de moi. Allons gamin, ne t'en fais pas, cela fait longtemps que j'ai accepté ce qu'il va m'arriver. On va plutôt parler de toi. J'ai pas mal de chose à t'expliquer, et toi tu n'as plus beaucoup de temps."
*Effectivement, Vlad avait de plus en plus de mal à rester lucide et la sensation que chaque partie de son corps était en train de brûler s'accroissait douloureusement. La shaman voyant son état, fit un petit signe de la main et Vlad fut soulevé dans les airs, et c'est ainsi, porté par la magie, qu'il la suivit dans une nouvelle pièce*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.11.06 12:55

*Tous les murs étaient recouverts d'étagères débordant de livres comme dans une bibliothèque, alors qu'au centre de la pièce, tout l'outillage faisait croire qu'on se trouvait dans un laboratoire. La shaman déposa Vlad sur une chaise et alla s'assoir en face de lui. Il ressentit une douleur dans la poitrine et regarda l'air suppliant la propriétaire des lieux*
"Vous ne pourriez pas m'emmener dehors? Je crois que je ne survivrais pas longtemps ici..."
S- "Et moi je ne survivrais pas longtemps en dehors de ces murs. Seule la magie qui y règne me maintient en "vie". La même magie qui t'aspire toute ton énergie d'ailleurs."
*Vlad s'appretta à parler, mais elle l'arretta d'un geste de la main*
S- "Non, laisse-moi finir. Je vais tout t'expliquer. Nous avons donc créer ce lieu de recherche pour pouvoir nous consacrer à la nécromancie. Mais nous acceuillions aussi tous les nécromanciens et les magiciens de passage, qui voulaient approfondir leurs connaissances. Par sécurité, nous avons lancé ce sort. Ce lieu est capable de fouiller au plus profond de l'âme de chaque être qui y pénètre. S'il juge qu'un visiteur représente un risque il l'élimine tout simplement, en le vidant de son énergie. Parceque ce visiteur pratique la magie blanche et qu'il s'oppose à la nécromancie ou bien parcequ'il est trop faible et que son esprit sera corrompu par les connaissances qu'il pourrait acquérir ici par exemple. Mais aussi parcequ'il renferme trop de puissance en lui, sans pouvoir la maitriser. Il s'agit de ton cas. Quand tu es arrivé en compagnie de la reine Tuxette, tu ne représentais pas de danger, mais quand j'ai implanté toutes mes connaissances dans ton esprit, tu détenais alors un immense pouvoir que tu ne pouvais dominer, ainsi le sort a essayé de t'éliminer. Par ma faute d'ailleurs, car je t'ai empêché de maitriser ces pouvoirs."

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.11.06 13:08

"Vous m'en avez empêcher? Mais pourquoi ça?"
*Vlad avait fait un effort pour se redresser et poser ces simples questions, mais il retomba épuisé dans son siège*
S- "Si je t'en ai empêché, c'est simplement pour t'obliger à revenir ici, si du moins tu étais toujours vivant. Il n'était pas certian que tu puisses survivre à ma petite opération. Toutes ces nouvelles informations auraient pu te rendre fou ou carrément te tuer. Je devais être sûr que tu y résistes, avant de te donner la clé pour y accéder. D'habitude, je ne transmets pas toutes mes connaissances, mais là je n'avais pas le choix."
*Vlad ne pouvait plus bouger ses jambes et il dit avec difficultés*
"Pourquoi ça?..."
S- "Tout simplement parceque je vais disparaître, tu l'as bien vu. Il me reste très peu de temps, et je devais trouver quelqu'un qui puisse continuer notre oeuvre. Je sais qu'il est un peu dangereux d'offrir à un inconnu une telle force, mais je refuse que toutes nos recherches tombent dans l'oubli. Alors je compte sur toi pour perpétuer notre art de la nécromancie et de la magie. Tu es un vampire, tu vivras donc éternellement sans avoir à craindre de finir comme moi et mes compagnons. J'ai essayé avec plusieurs autres personnes ces dernières centaines d'années, mais aucun ne convenait. Ils sont tous morts ou fous à l'heure qu'il est. Tu es le seul à correspondre."
*Vlad n'avait plus la force de répondre quoi que ce soit, il mettait toute l'énergie qui lui restait à rester éveillé*
S- "Bien, il ne me reste plus qu'à te parler de ce lieu. Tu découvriras par toi-même qu'il est immense, et qu'il te permettera d'effectuer toutes les expériences que tu vas et d'accéder à de nombreux ouvrages *elle désigna les étagères*, mais sâche aussi qu'il y a certaines choses que tu ne devras jamais déranger ici. Et surtout, ne pénètre jamais dans la chambre à la porte blanche. Jamais."
*Elle soupira et s'approcha de Vlad d'un pas lent, comme si tout le poids des années passées s'abattait sur elle*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.11.06 13:27

*La shaman écarta la chemise de Vlad qui ne pouvait s'y opposer, afin de mettre à nu son torse*
S- Bien, je vais maintenant de transmettre les dernières informations que tu dois connaître, et tu pourras alors utiliser tes nouveaux pouvoirs comme bon il te semble. Sâche que tu ne pourras pas tout maîtriser dès aujourd'hui, mais avec le temps et en fonction de tes progrès, tu seras le plus puissant des nécromanciens."
*Vlad dit dans un souffle, alors que ses bras ne répondaient eux-non plus à sa volonté*
"Et la... chimère?..."
S- "Nuvhok? Je n'ai pas grand chose à t'apprende dessus, elle est encore plus vieille que moi tu sais. Et de toutes façons, nous n'avons plus le temps. Ecoute, je vais quand même prendre une garantie en t'accordant ces pouvoirs."
*Elle prit un poignard, dessina un symbole runique au niveau du coeur de Vlad et prononça une formule inconnue du vampire*
S- "Cette rune s'activera dès que tu utiliseras trop tes pouvoirs. Si jamais tu te mets en danger en puisant trop dans tes réserves, ce sort bloquera automatiquement touts tes pouvoirs, alors ne présume pas de tes forces à l'avenir. Et maitenant, je te donne la clé pour maitriser tes pouvoirs. Même si pour cela je dois disparaître..."
*La shaman enfonça une nouvelle fois ses doigts dans la tête de Vlad et une fumée noire les envelopère. Lorsqu'elle se dissipa, Vlad était en pleine forme et ne ressentit aucunes douleurs particulières. Il chercha du regard la shaman, mais ne vit qu'un masque par terre, au milieu d'un petit tas de poussière. Sans un mot, il prit le masque et alla l'accrocher à un mur, à côté d'autres masques qui avaient l'air plus ancien*
*Il resta silencieux quelques minutes, puis observa en tournant sur lui-même l'ensemble de la pièce, et se mit à sourire. Il arretta enfin son ronde, reboutonna sa chemise et se dirigea l'air détendu vers la sortie*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.11.06 13:35

*Vlad arriva dans la salle par où il était rentré et posa sa main contre le mur. Il sifflotta la mélodie et son bras traversa le mur. Il s'amusa quelques instants à passer son bras à travers la paroi devenu comme liquide, puis passa le corps entier. Il se retrouva alors à l'extérieur de la cabane et observa d'un oeil nouveau le royaume des démons*
<<Etrange, tout me semble si différent... Je ne eprçois plus les choses de la même manière...>>
*Il chassa ces pensées sans intérêt de sa tête et se tourna vers la cabane*
"Bien puisque plus personne n'est là pour la surveiller, je vais en condamner l'accès."
*Il plaqua ses deux mains contre les planches et le bâtiment fut alors enveloppé par une brume noiratre, empêchant tous intrus d'en approcher. Vlad se réjouit d'avoir pu réaliser ce nouveau sort qu'il ne maîtrisa pas auparavant. Il sentait en lui une nouvelle force qui lui fit garder le sourire aux lèvres alors qu'il s'éloignait de la cabane*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   14.04.07 21:26

*Vlad traversa Tanji l'air joyeux, s'amusant à lancer en l'air et à rattrapper la fiole qu'il avait trouvé dans la fôret. Il finit par atteindre la cabane, qui n'avait jamais eu un aspect plus sinistre. Depuis sa dernière visite, les ronces et le lierre avait envahis les facades et les alentours, alors que certaines planches avaient moisies et s'étaient recouvertes d'une épaisse mousse verdâtre. Enfin, la brume artificielle crée par Vlad pour repousser d'éventuels curieux assombrissait encore plus le tableau*
"Il va quand même falloir que je passe..."
*Il sortit sa rapière et massacra impassiblement tous les végétaux qui l'empêchaient d'atteindre la cabane. Quand il atteignit la facade, il écarta les bras en croix, pour bien ressentir l'effet produit par la traversée du mur. Une fois à l'intérieur, il ne put s'empêcher de sourire, ravi d'avoir découvert cet endroit, et d'en être devenu le propriétaire. Ainsi que des secrets qu'il renferme*
<<Allez, c'est bien beau de pavoiser, mais j'ai des choses à faire moi.>>
*Il se dirigea directement vers la pièce où se trouvait le laboratoire, et déposa sur une paillasse l'étrange fiole, le morceau d'écorce de l'arbre millénaire aisni que d'autres objets ramenés de Toranil. Il se saisit de la potion, bien décidé à percer son secret*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   14.04.07 23:49

"MAIS C'EST QUOI CETTE DAUBE?"
*Vlad tappa du poing sur la table, furieux de ne pas parvenir à définir la potion. Il en avait prélevé quelques gouttes et fait quelques expériences pour y parvenir (test d'acidité, densité, conductivité...), mais ne fut pas récompensé de ses efforts. Il avait fouillé dans plusieurs grimoires, à la recherche d'une explication, mais sans plus de réussite*
"A quoi peut-elle bien servir? Tsss je veux savoir..."
*Il prit sa tête à deux mains et se plongea dans ses pensées, cherchant une solution à son problème, marmonnant pour lui-même, d'une voix maussade*
"Et si je demandais à Tuxette? Non pas besoin de la déranger avec ça, elle n'aura pas la tête à ca..."
*Il soupira et tapotta la fiole du bout de l'index*
"Allez ma belle, dis-moi ce que tu caches..."
*Il dut se résoudre à lâcher l'affaire, et dépité, il se mit à remettre de l'ordre dans la pièce, sans pouvoir pour autant chasser cette potion de son esprit*
<<Moarf... De toute façon j'ai autre chose à faire. Je vais devoir me trouver quelqu'un pour s'occupper de cet endroit, je n'ai pas l'intention de le laisser tomber en ruine. Des zombies?... Non ils sont bien trop stupides et maladroits, ceux qui sont ici m'emcombrent plus qu'autre chose.>>
*Vlad les avait d'ailleurs enfermer dans une remise, où ils passaient leur temps à regarder leurs corps se décomposer*
<<Il faudrait autre chose... Des êtres intelligents mais obéissants aveuglément. Mais pas d'esclaves, pas de serviteurs non plus. Pas assez fiable. Alors...>>
*Il bondit sur place et s'écria*
"Mais je sais! Je vais avoir l'alchimiste dont m'a parlé Tuxette. Lui pourra sûrement m'aidé pour cette stupide potion."
*Elle ne lui avait pas quittée l'esprit un seul instant, et il la fourra précipitament dans sa poche avant de sortir de la cabane en trombe*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   16.04.07 20:57

*Vlad retournait vers la cabane, chantonnant gaiement*
"Hyta lalala, hyta lalala, il viendra à moi lalala... >< "
*Il s'amusait avec la fiole, la faisant tournoyer dans ses mains, jusqu'à ce qu'elle s'échappe et aille se perdre au milieu d'un buisson de ronces*
"Et merde."
*Il s'autorisa à jurer vu qu'il était seul, et s'écorcha les mains pour récupérer son bien. Il suça les goutelettes de sang qui perlait des nombreuses petites plaies*
<<Humpf... c'est décidé, je vais m'occupper de ça. Je vais me trouver de braves serviteurs pour s'occupper de ce lieu.>>
*Il rentra dans la cabane et se rendit dans la bibliothèque, à la recherche d'une formule lui permettant d'invoquer des créatures répondants à ses critères. Il se mit à énumérer à haute voix les qualités qu'il recherchait pour celles-ci, les notant sur un bout de parchemin*
"Alors, il faudrait qu'il soit assez nombreux, mais qu'il ne se reproduisent pas, sinon je serais submergé. Mais ils devront vivre vieux alors. Assez fort, sans pour autant représenter un danger. Un minimum intelligent pour me comprendre et m'obéir, mais pas trop pour qu'ils me respectent, et qu'ils ne prennent pas de facheuses initiatives. Ou encore pire, des envies de liberté..."
*Il relit la petite liste qu'il avait établie, puis se mit à dévorer plusieurs grimoires, essayant de trouver ce qui conviendrait le mieux*
<<Alors invoquer des démons... mouais mais lesquels? Si je tombe sur quelqu'un du genre de Tuxette...>>
*Il dégluttit*
<<Pas de démons majeurs de toutes façons, trop puissants, trop indépendants. Trop dangereux.>>
*Il rechercha donc des plus petites créatures, et arretta son choix sur des espèces de gnomes, apparemment assez stupides mais très obéissants si on se faisait respecter. Ils provenaient d'une petite dimension parallèle, et le rituel néccessitait de préparer une potion. Vlad s'attela à la tâche, jetant quelques ingrédients dans une grande marmite, pestant contre la lenteur des opérations. Il ne voulait pas s'avouer qu'il ne connaissait pas le nom de la plupart des composants*
<<Tss mais c'est quoi cette "Euphorbe paresseuse"? Pourrait pas y avoir des schémas...>>
*Il finittant bien que mal sa potion et se frappa le front d'une petite tappe quand il lit que la prochaine étape était de laisser bouillir le tout pendant plusieurs heures, au minimum, si on était un magicien de premier ordre. Sinon valait attendre plusieurs jours s'il on était un néophyte*
"Bon, et bien j'irais bien faire un petit somme moi. Et puis Tuxette aura certainement besoin de moi, autant mettre tout ce temps à profit"
*Il quitta la cabane et se dirigea, en baillant fréquemment, vers le palais*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.04.07 23:16

*Saurroth ne voyait rien, il etait inimaginable, meme pour lui, qu'un endroit comme celui ci pouvait exister: des rues ou meme la lumiere de la lune ne pouvait parvenir. Aussi se demanda-t-il comment et pourquoi etait il ici. Neanmoins, les sens surdevellopés que lui conferaient son sang elfique lui permettait de se diriger convenablement.
Marchant doucement, Saurroth sentait des ombres passer furtivement, des presences qui ne devaient surement pas lui vouloir que du bien.
Il contunua a marcher, il faisait une cible pour le moins parfaite, les yeux fermés, desarmé (comme a son habitude) et d'un pas lent. Pourtant aucune peur ne se lisait sur son visage.*

[ Les allées obscures de Tanji ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.04.07 23:25

*Vlad s'enfonça comme à son habitude d'un par rapide dans les rues de Tanji. L'obscurité ne lui posait aucun problème, et il pouvait se diriger parfaitement. Il s'impatientait, voulant rejoindre son laboratoire pour continuer et finir son rituel d'invocation*
<<Et après ce sera la belle vie! Ces serviteurs s'occuperont de toutes les tâches ingrates héhéhé!>>
*Dans un rictus de plaisir, il plissa les yeux et se fendit d'un sourire laissant apparaître ses canines acérées. Aveugle, il frôla l'épaule d'un individu, qui marchait lentement, comme s'il était perdu. Bien éduqué, ayant peur de l'avoir bouscoulé, Vlad souleva son chapeau et se courba légèrement, baissant le regard*
"Excusez-moi Monsieur, je ne vous avais pas aperçu! C'est que ces rues sont d'une noirceur, on n'y ferait pas la différence entre un troll et une déesse. Pour me faire pardonner, je peux peut-être vous guider vers un endroit plus convenable?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.04.07 23:31

*Saurroth ouvrit les yeux, une personne venait de passer a coté de lui. Il fut tres surpris, pensant dabord a un voleur, la voix de l'homme le fit reflechir: une demarche legere et assurée dans le noir complet, une voix qu'il avait entendu il y a de cela bien longtemps, ces R roulés, ces manieres... Il n'y avait aucun doute.
Il affichat un leger sourir, et sans se retourner s'adressa a l'homme en question.*
"Von Traumer..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant