AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kozue

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent
Equipement: Deux petites dagues

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   04.05.08 0:21

*Elle eut un sourire et regarda le vampire.*
"Quel plan génial Maître Vladimir. De plus, votre bonté et votre générosité me touchent"
*Elle réfléchit quelques secondes puis leva la main.*
"Donc, si j'ai bien compris, tu vas faire croire que je suis morte en fabriquant un cadavre qui me ressemble, et pendant ce temps, je reste ici. C'est ça ?"
*Elle songea un instant aux évènements qui se produiraient si jamais Sensei découvrait la supercherie.*
< J'imagine que je devrais me débrouiller seule.>
*Elle fronça les sourcils avant de lever la main de nouveau.*
"Dites Maître bien-aimé, vous n'auriez pas quelque chose à manger ? J'ai rien mangé depuis...longtemps."
*Elle adressa un sourire radieux au vampire, avant de réfléchir. Il ne devait pas avoir grand-chose comme nourriture humaine. Elle pouvait toujours essayer le sang mais...*
< Ca ne doit pas être très nourrissant pour une humaine.>
*Elle se demanda comment faisait les démons pour se nourrir. Prenaient-ils de la nourriture humaine ? Elle était partie dans des réflexions hautement philosophiques, lorsqu'elle revint à elle.*
"Bref, j'ai faim. Une humaine ça se nourrit."
*Elle se mit à agiter ses pieds en souriant.*
"D'ailleurs, ça se nourrit, ça boit, on doit être gentil avec elle, on joue avec elle...Mmmh..."
*Elle étouffa un baillement, tout en faisant glisser ses cheveux sur ses cuisses. Le genre d'activités très intellectuelles...*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   04.05.08 0:49

*Vlad applaudit poliment*
'C'est exact ! Félicitations ma chère élève, tu as tout saisi ! Sache que ton cadavre sera parfaitement réalisé et que personne ne pourra relever la supercherie, tant qu'il n'y aura pas d'examen approfondi du cadavre. Je me doute que Sensei prenne la peine de profaner un macchabée, et puis il t ressemblera en tout point. Ah ! Le dernier soucis est qu'il est, je te l'apprends peut-être, le seigneur des enfers. A ce titre, il sait quand une personne meurt lorsqu'il sent son âme rejoindre son royaume. Heureusement, j'ai encore une solution. La nécromancie va te sauver, jeunette. Ainsi que mon génie, il en va de soi..."
*Il gloussa une nouvelle fois, se piquant d'être si doué, puis consentit à écouter les revendications de l'humaine*
"Et donc oui, tu resteras ici, sous la protection de Tuxette, jusqu'à ce que la situation te redevienne favorable. Car pour cela, c'est bien entendu moi qui ira à la recherche d'informations, au péril de ma vie... Il faudra revoir Chise ou croiser cette Nithy. Bref quelqu'un qui semble en mesure de contrer Sensei. Le mieux serait un guerrier plus puissant que lui, mais un tel être ne doit pas éxis..."
*Il eut un sourire furtif et dans son esprit se dessina une silhouette floue, qui faisait remonter à son tour des souvenirs d'une soirée arrosée dans une taverne, ou bien ceux d'une humiliation de son torse mutilé*
<< Jonath... Oui, lui il pourrait ! Seulement... pourquoi nous aiderait-il, et comment le rencontrer ? Tsss, je suis décidément fatigué, je me fais des illusions... >>
*Il en vint maintenant à se demander ce qu'il allait pouvoir donner à manger à cette humaine. Il est vrai que les habitants habituels de la cabane, que ce soit la shaman, Otto ou lui-même, n'avait pas besoin de nourriture particulière. Les gnomes se débrouillaient seuls, et préféraient de toute façon l'alcool, fort de préférence. Il y avait bien quelques rats qui courraient par-ci par-là mais...*
"Quelque chose à manger hmmm ?... C'est vrai que les humains nécessitent temps d'attention. Je n'aurais jamais la patience d'en élever un. Encore moins une, car les femelles semblent bien plus
*Il retint un soupir et réfléchit un instant*
"Bien, malgré tout, il serait stupide et navrant de ma part de te laisser mourir de faim. Quelle fin pitoyable ce serait ! Alors, je vais aller chercher de quoi te sustenter au village voisin. Pour ce qui est d'être gentil et de s'occuper de toi..."
*Il s'approcha et lui tapoté affectueusement la tête, comme on le fait pour les chiens*
"Je ferais des efforts, promis !"
*Il s'éloigna à vive allure pour éviter toutes représailles et lança à l'humaine avant de disparaitre*
"Je ne serais pas long, alors reste sage ! Si tu veux t'amuser, va voir les squelettes d'à côté ! Ils te sauteront au cou !"

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   04.05.08 1:07

*La jeune fille haussa les sourcils en observant Vlad qui gloussait.*
"Ca c'est de la modestie..."
*Elle se tut l'instant d'après. Il fallait faire des efforts pour son hôte, qui de son côté, en faisait pour la jeune fille.*
"Vous êtes vraiment très intelligent Maître..."
*Elle eut un sourire forcé. Même sa phrase sonnait faux. Néanmoins elle écoutait avec attention les paroles du vampire.*
< Un être plus puissant...?>
"On n'élève pas un humain ! On s'occupe d'eux. Je dirais même...qu'on devrait les servir !"
*Elle recommença à agiter ses jambes.*
"De plus, je ne suis pas un chien ! Et...Dépêche toi !"
*La jeune fille suivit du regard le vampire, et réfléchit quelques instants. Elle décida d'aller rendre visite à ces squelettes...Elle se leva et marcha jusqu'à la pièce qui abritaient les ossements. La jeune fille fit quelques pas, et remarqua que l'un des squelettes suspendus tremblait. Il redressa la tête, imité par ses congénères, et s'approcha de Kozue. La jeune fille recula, et se heurta à un autre corps. Elle se concentra, et réussit à faire léviter l'un d'eux pour le jeter sur les autres. Satisfaite, elle regarda le tas d'os à ses pieds lorsque ceux-ci se mirent en mouvement et se ressoudèrent. La jeune fille ouvrit de grands yeux et frappa du pied l'un des squelettes reconstitués. Finalement, elle appuya sur la compresse de son avant-bras, et récupera le sang qui avait imbibé le coton. Elle se sentit déja faible, mais entoura le crâne d'un de ses assaillants de son sang et referma le piège. Dans un craquement, il s'effondra, avant de se reconstituer. Elle plissa les yeux et envoya des lames de vents dans les côtes de ses assaillants.*
"Encore une invention de Vlad je suppose...il va m'entendre !"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   04.05.08 1:36

*Lors de sa courte sortie hors de la cabane, Vlad resta anxieux et tendu, se demandant si il allait se retrouver face à face avec Sensei. Dans ce cas-là, il n'aurait d'autre choix que de lui livrer Kozue, et advienne que pourra. Il marchait rapidement dans les rues de Tanji, et acheta au hasard plusieurs types de provisions, se demandant ce qu'une jeune humaine hargneuse pouvait bien manger. Une fois ses achats effectués, il retourna vers la cabane, surveillant les alentours, vérifiant qu'il n'étais pas suivi, toujours aussi nerveux et suspicieux. Finalement, il put regagner sa demeure tranquillement et s'y engouffra, ressentant un bien-être immense une fois à l'intérieur*
<< Tsss... Je DETESTE me sentir pourchassé. Le rôle de la proie n'est pas fait pour moi, je préfère celui du chasseur. >>
*Il pesta encore un peu puis se dirigea vers le laboratoire. Agacé, il ne fit pas attention à Kozue et les yeux clos, il déposa le sac où il avait entassé les provision sur une table*
"Voilà, débrouille-toi avec ça, j'espère que tu sais cuisiner. Moi, j'ai autre chose à faire..."
*Pourtant, il ne bougea pas, s'attendant à de vives réprimandes lancées par l'humaine. Comme il n'en fut rien, il ouvrit les yeux et s'aperçut désabusé qu'il parlait dans le vide*
"Mais... où est-elle encore passé ?"
*Il se remémora alors ses paroles et son allusion aux squelettes*
"Ah... j'avais oublié. Elle doit surement être en train de s'amuser."
*Le vampire alla rejoindre Kozue dans la salle adjacente, et l'observa l'air hilare se démener contre ses adversaires d'os*
"Ah tu es là ! Alors, comment les trouves-tu ? Je t'avais dit qu'ils étaient affectifs n'est-ce pas ?"
*Un des squelettes réagit à l'arrivée de Vlad et se dirigea vers lui, avec l'évidente intention de l'attaquer, ce qui outra profondément le nécromancien*
"Comment ? Tu oserais attaquer ton propre créateur ? Mécréant, je vais t'apprendre, et toi regarde bien jeunette, encore une leçon de ton maitre adoré ! Elle est simple: c'est qu'il faut toujours adorer son maitre adoré. Hahaha !"
*Il fut bien évidemment le seul à rire mais n'en s'en rendit pas compte*
"Sinon, il te mettra au rebut..."
*D'un coup de point violent, il asséna un puissant coup en plein dans le plexus du squelette, faisant vibrer chaque partie du corps. Les os se détachèrent un à un et tombèrent, avant de mettre en mouvement pour se recombiner. Seulement, le squelette nouvellement formé alla sagement se ranger lui-même, sans manifester aucun signe d'agressivité*
"Ha... il faut savoir leur parler à ces bougres... Allez jeunette, si tu les détruit tous d'un coup, je les mettrais au placard. Si tu n'y parviens pas, je les laisserais t'attaquer encore et encore. Plus tu finiras rapidement, plus vite tu pourras manger. Hmmm... Courage !"
*Il restait dans ma pièce quatre squelettes qui encerclaient plus ou moins Kozue, alors que le vampire faisaient des gestes grotesques et poussaient des hurlements frénétiques pour soutenir l'humaine*
"Vas-y ouiiiiiiiiiiiii ! Tu les auras ces faiblards, ils n'ont même plus la peau sur les os !"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   04.05.08 14:32

*Elle regarda le vampire avec un regard noir. Elle évita de justesse un coup d'un des squelettes, et soupira.*
"Oui, mais j'ai tellement faim que je ne peux plus me battre !"
*Elle se recula et réfléchit. L'excuse n'était pas passée, évidemment. Elle entailla de nombreuses fois les ossements, et décapita certains corps, en vain. Ils se reconstituaient à chaque fois. Elle était limitée concernant le sang dont elle disposait mais...*
< Le truc d'Ihel...!>
*Elle fouilla dans l'une de ses poches et en sortit le comprimé. Elle l'examina quelques secondes puis l'avala. Elle n'avait pas vraiment le temps de se poser des questions sur la fiabilité d'Ihel...Elle attendit les effets, en vain. Elle ne ressentait rien. Elle fronça les sourcils et s'approcha d'un assaillants, qui lui entailla l'épaule.*
"Merci bieeeen !"
*Elle se concentra et commença à modeler une forme rougeâtre. Soudain, elle sentit les pulsations de son coeur accelérer. Elle sourit et continua de manipuler son sang. Elle en avait une quantité plutôt impressionnante devant elle, et la jeune fille la dispersa dans la pièce. Le liquide se mit à glisser sur le sol, rampant vers les squelettes. Bientôt les quatres ennemis furent recouvert d'une couche de sang.*
< J'espère que ce sera suffisant...La couche est plutôt fine, mais je peux pas me vider de mon sang non plus...>
*Elle tendit la main, et tout en douceur, la ferma. Des craquements lugubres résonnèrent dans la pièce. Elle eut un sourire de gourmandise. Tuer, même si ce n'était que des simples ossements, lui avait manqué. Bien sûr il manquait les effets de scène tels les cris, ou les éclaboussures de sang, bien que le sang de la jeune fille soit répandu sur le sol. Elle n'avait jamais essayé de le récuperer. Elle trouvait ça dégoutant que le liquide rouge, sali, rempli de poussière et autre déchets, puissent retourner dans son corps. Elle songea qu'il fallait qu'elle apprenne à le nettoyer. Ca ne devait pas être difficile...Mais pour l'instant, elle était fatiguée, et surtout affamée. Les échos des derniers craquements la firent frissonner de plaisir tandis qu'elle retournait vers Vlad.*
"Bien, maintenant je vais pouvoir manger !"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   04.05.08 15:02

*Vlad fut satisfait du combat de Kozue et renvoya les squelettes dans leur coin. Du moins c'est ce qu'il aurait voulu faire, mais comme l'humaine avait brisé quelques os, ils ne pouvaient plus se reformer*
"Han... bien, cela n'a pas d'importance je les réparerai plus tard. Mais quelle technique ! C'était vraiment fantastique jeunette !"
*Peu importe le nombre de fois qu'il voyait ce phénomène, Vlad était toujours subjugué de la voir manipuler le sang. Il remarqua aussi qu'elle était blessé et ressorti sa bande pansement. Avec la formule usuelle, il rendit le bandage collant et la plaqua sur l'épaule de Kozue*
"Dommage que tu ne sois pas arrivé à éviter toutes les attaques... Enfin, tu as encore des progrès à faire, nous le savions déjà n'est-ce pas ?"
*Il eut l'air un peu contrarié puis s'efforça de sourire*
"Quoi qu'il en soit, va manger, tu l'as bien mérité."
*Ils se rendirent tous deux là où le vampire avait laissé le sac et le vampire déballa ses achats. Il y avait quelques fruits, pommes poires et oranges, à l'aspect miteux, les démons n'appréciant guère ce genre de choses. Une galette rabougrie et trop cuite était apparemment ce que les habitants du royaume considérait comme du pain. Vlad n'avait pas jugé bon de ramener quelque chose de plus appétissant, ce qui était difficile à trouver dans un village pauvre comme Tanji. Et puis il n'en avait que faire, lui se nourrissait de sang de préférence. Il tira sa petite flasque et en but d'ailleurs une gorgée*
"Hmmm quel délice ! Alors jeunette, tu ne manges pas ? En attendant, je vais préparer ce dont nous avions parler..."
*Il alla un peu plus loin dans la salle et s'empara d'un petit chaudron. Il le remplit d'un liquide étrange, au reflet vert, et posa le tout sur le feu*
"..."
*Il laissa s'échapper un long bâillement*
"Pfff... il faut attendre l'ébullition..."
*Il sortit la fiole contenant le sang de Kozue et observa un instant le précieux liquide. Après quoi sans se tourner vers l'humaine, il demanda d'un voix neutre, ne s'adressant à personne en particulier en apparence*
"Je me demande si je ne devrais pas l'examiner plus en profondeur... peut-être la disséquer... pour comprendre c'est qu'est ce cœur de démon et ce qu'est vraiment son pouvoir... Hmmm ?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   04.05.08 15:21

*Kozue regarda les aliments avec dégoût. Elle enfonça son doigt dans l'un des fruits, qui devint mou au contact de la jeune fille.*
"Charmant..."
*Elle adressa un sourire froid à Vlad.*
"Hahaha...J'aimerais manger vois-tu...mais je crois que le domestique qui a fait les courses ne sait pas reconnaître un aliment périmé, d'un truc mangeable. Il faudrait vraiment le renvoyer, le service est déplorable..."
*Elle se retourna vers les fruits et eut la nausée. Elle continua d'examiner les choses qui s'étalaient sous ses yeux, prit l'espèce de pain et tenta d'en prendre un morceau. Peine perdue. Elle le lança violemment sur le mur, et observa la chose, silencieuse. Aucune égratignure. Elle eut un sourire forcé, et leva l'aliment au niveau de ses yeux.*
"Je ne perdrais pas contre toi. C'est clair ?"
*Elle fronça les sourcils et entailla, avec difficultés, la croûte de la galette. Au bout d'une dizaine d'essais, elle réussit, enfin, à en couper un petit morceau. Elle le porta à sa bouche et le mâchonna en grimaçant. Elle remarqua alors Vlad qui s'agitait autour d'un chaudron, et elle l'observa en mangeant. Elle écouta ses paroles, et continua à mâcher quelques instants. Soudain, elle stoppa son mouvement et tourna la tête vers le vampire.*
"Tu parles de quoi là ? C'est quoi cette histoire de dissection ?"
*Elle fronça les sourcils. Il n'avait pas l'air de faire attention à elle. Il ne parlait pas d'elle, n'est-ce-pas ? Il n'oserait pas...*
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   12.05.08 9:43

*Tuxette se réveilla et se frotta les yeux, encore tout engourdis par le sommeil. Un long bâillement s'échappa de sa bouche. Elle tira sur la couverture et sauta du lit. Tutu venait de faire un sommeil, sans rêve. Elle se souvint vite qu'elle était chez Vlad et attrapa la robe qui traînait par terre à la volée.*
<< Il faudrait que j'aille acheter quelques petites choses moi..Je ne peux pas continuer à emprunter les robes de Vlad.. Il faut que je me débrouille un peu seule, même si je loge chez lui...>>
*Tutu se vêtit de la robe et l'épousseta puis elle coiffa ses cheveux avec une petite brosse qui se trouvait par miracle dans son sac. Elle plaça correctement ses boucles de manières à ce qu'elles encadrent son visage.*
" Bien.. Je peux y aller !"
*Elle sortit de la chambre où elle avait dormi et longea un couloir avant de passer devant la pièce où étaient assis Kozue et Vlad. Elle les salua de la main*
" Bonjour mademoiselle Kozue, bonjour Vlad. Je sors.. Je vais acheter quelques petites choses. Je vais essayer d'éviter le royaume, je n'ai pas envie de tuer des gens inutilement.."
*Elle pouffa puis continua son chemin jusqu'à la sortie de la cabane, qui fut bientôt atteinte. Une fois dehors, elle réfléchit quelques instants ne sachant trop quelle direction prendre...*
" Par où aller... Pfff.."
*Tutu ne connaissait pas très bien le monde... A part le royaume des démons qu'elle connaissait, auparavant dans le moindre détails... Elle ne savait pas où aller pour acheter des vêtements des ingrédients.. Elle décida finalement de s'enfoncer dans la forêt . Peut-être allait-elle trouver un chemin qui la mènerait là où elle désirait ?*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.05.08 16:50

(( Re-désolé pour l'attente, j'ai honte ))

*Le vampire haussa les épaules et tourna le dos à l'humaine*
"Pfff, tu fais ta difficile. Tu devrais m'être reconnaissante de m'être donné autant de mal pour toi. Petite ingrate... Enfin, les enfants ne peuvent prétendre posséder les bonnes manières, n'est-ce pas ?"
*Vlad fit quelques pas pour détendre ses jambes engourdies après une nuit de travail*
"Hum, il faudra bientôt tenter une sortie. Je n'en ai plus pour longtemps, ton cadavre sera bientôt prêt... Je me demande si cela suffira..."
*Il reposa alors ces yeux sur la jeune femme et lui parla d'une voix douce*
"Eh bien, je parlais de dissection car c'est assurément le meilleur moyen de découvrir tout ce que tu caches, même ce dont tu n'es pas consciente toi-même. Si tu savais tout ce qu'on corps renferme comme secret !"
*Ses doigst s'agitèrent frénétiquement alors qu'il s'aprrocha de Kozue, puis ceux-ci retrouvèrent leur acalmie habituelle*
"Cependant... il ne serait pas judicieux de tenter pareille opération, sans savoir si cela m'éviterait d'attirer les foudres d'un certain démon."
*Le fait qu'une telle entreprise impliquait la mort prématurée de l'humaine ne semblait guère l'émouvoir*
"Alors je vais me contenter de fabriquer un pantin, et je patienterais sagement jusqu'à découvrir tout ce que tu caches."
*Ses yeux bleus se rétrécirent, donnant l'impression que Kozue avait provoqué sa colère, avant qu'un large sourire s'affiche sur son visage*
" Ce qui veut dire que l'on va devoir passer beaucoup de temps ensemble ! N'est-ce pas là une splendide nouvelle !"
*C'est au moment de ce soudain déballage d'affection simulée que Tuxette arriva. Vlad retrouva une expression grave et stoïque, et soupira quand la démone les quitta*
"Si vite retrouvée, si vite perdue... ainsi sont les femmes, attrayantes mais éphémères apparitions. Ah, ne deviens pas comme cela jeunette, tu briseras bien des coeurs sache-le..."
*Il se tut un instant, réfléchit et laissa s'échapper un rire aérien*
"Haha, suis-je sot ! Qui pourrait s'amouracher d'une telle diablesse ? Tu découperas tes malheureux prétendants avant qu'ils n'aient pu entamer un semblant de sérénade !"
*Il partit un peu plus loin dans le laboratoire, s'affairant de nouveau à la construction de la simulation du corps de l'humaine. De temps en temps, il laissait s'échapper quelques éclats de rire fugaces qui résonnaient dans la pièce*
"Hihi, j'aimerais bien voir ça..."
*Alors qu'il utilisait certains membres de démons et s'efforçait de les assembler pour former un cadavre complet, usant de sa magie pour tordre les os ou altérer la texture des muscles, une forme à peu près humanoïde commencait à se dessiner*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   21.05.08 17:58

*Kozue lança un regard noir à Vlad. Non seulement le vampire voulait l'ouvrir comme une vulgaire poupée, mais en plus, il ne se souciait que de la réaction de Sensei !*
"Mes bonnes manières sont aussi reprochables que les tiennes ! Tu oserais me sacrifier simplement pour...assouvir ta curiosité ?!"
*Elle ne voulait même pas entendre la réponse. Elle saisit violemment la pauvre galette, et en arracha un morceau. Elle le porta à sa bouche, la mine boudeuse.*
"Ha ha ha...C'est vrai que, maintenant que j'ai découvert l'attrait que je t'inspirais, je suis absolument ravie de passer du temps avec toi !"
*Elle releva la tête à l'apparition de Tuxette, et grogna un "Bonjour", avant de retourner dans sa nourriture.*
"Briser les coeurs mmh ? Cela semble intéressant, quand on y pense...Infliger une douleur psycologique..."
*Elle passa sa langue sur ses lèvres, avant de reprendre un air froid.*
"Personne n'oserait s'approcher de moi. Et c'est tant mieux d'ailleurs ! Même si se serait plutôt pratique que mes proies viennent directement à moi..."
*Elle alla s'installer dans un siège, et observa le plafond, silencieuse. Les rires de Vlad l'amusaient, mais elle le dissimulait. Elle était en colère contre lui. Qu'il la manipule ainsi...! Lentement, les yeux de la jeune fille se fermèrent. Ses yeux imprimèrent une dernière fois le dos de Vlad, s'affairant autour de membres divers.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   22.05.08 16:21

*Vlad leva les yeux un instant, surpris*
"Qu'as-tu à reprocher à ma curiosité ? Il est plutôt sain et bien vu de chercher à comprendre les choses n'est-ce pas ? Je ne me laisse pas stopper par de ridicules barrières morales comme le respect de la vie ou ce genre d'inepties. Si je dois trancher..."
*Il leva au dessus de sa tête un hachoir et l'abattit d'un coup sec sur un bras afin de le sectionner en deux*
"... je tranche ! C'est aussi simple que cela."
*Il assembla des os entre eux tout en se moquant des remarques de l'humaine*
"Attention jeunette, tu espères pouvoir infliger des dégâts psychologiques, mais faut-il encore avoir assez d'esprit pour cela. Tes manières sont bine trop barbares, et tu manques de charisme. Il te faudra prendre l'ascendant sur ton ennemi et tes atouts pour cela sont pour ainsi dire... limités."
*Son regard se tourna vers la jeune femme, semblant insinueusement se perdre au niveau de la poitrine de la jeune femme, puis il soupira*
"Pfff... planche à pain..."
*Sans lui laisser le temps de réagir, il poursuivit sur un ton morne*
"Oui, planche à pain. C'est ce qu'il te faudrait pour manger ce morceau de pain..."
*Un furtif mais néanmoins narquois sourire laissa sous-entendre qu'il ne pensait pas uniquement à l'appétit de Kozue. Finalement, il s'exclama ravi*
"Et voilà le travail !"
*Il contempla son oeuvre et eut un sourire de satisfaction. Le corps qu'il avait assemblé était à présent terminé. Il avait du sacrifier beaucoup d'autres cadavres pour former celui-ci, mais il était fier du résultat: il ressemblait à tout point à Kozue. A ceci près que pour l'heure, il n'avait pas de peau et laissait apparent muscles et tendons*
"Hmmm... vérifions quand même, on ne sait jamais. J'ai beau avoir l'oeil précis, je préfère m'assurer que les proportions sont corrects."
*Des filins noirs s'échappèrent de ses longs doigts blanchatres et allèrent se fixer au cadavre, lui redonnant une vie temporaire. Vlaf fit se déplacer son pantin décharné vers Kozue et les mit côte-à-côte*
"Hmmm, je vois... Elle est un peu plus grande que toi, mais cela ne se remarquera pas. Et puis tu grandiras peut-être encore un peu jeunette, alors c'est aussi bien. Donc maintenant..."
*Suivi par sa poupée, il s'approcha cette fois d'un petit chaudron, posé sur un braséro réduit mais à la chaleur intense, d'où s'échappait des voluptes de fumée à l'odeur sucrée. IL fit réapparaitre la fiole contenant le sang de l'humaine et versa son contenu dans le bouillon. Un grand panache noir s'échappa alors et engloba le vampire, avant de se volatiliser sans laisser aucune trace. Penché sur le liquide, le nécromancien paraissait satisfait*
"Bien, très bien même ! Nous y voilà ! Allons ma chère, viens revetir ta parure !"
*Il esquissa quelques mouvements avec ses doigts et le zombie plongea la main dans le chaudron, insensible à la douleur. Lentement, le contenu du récipient, comme s'il était vivant, remonta le long du bras nu, et petit à petit, recouvrit tout le corps. En séchant, il prit une texture similaire à la peau, dans les mêmes tons que celle de Kozue. Des cheveux et des poils poussèrent en un instant, des ongles également, alors que les iris se colorièrent. Quand l'opération fut terminée, Vlad était euphorique*
"Formidable ! Elle est parfaite ! Jeunette, viens en constater par toi-même, je t'en prie !"
*Le vampire fit pivoter sa création puis coupa les fils qui lui permettaient de la faire se mouvoir, la laissant là telle une statue de chair. Kozue se retrouva alors face à face avec... elle-même. Il devait être troublant de se retrouver ainsi en présence de son double, même si celui-ci avait les deux yeux de la même couleur. Le fait qu'ELLE soit nue pouvait être une source de gêne, également, même si Vlad ne semblait pas s'en émouvoir. Une de ses mains commencait d'ailleurs à se balader dangereusement sur le corps du pantin, alors que l'autre masquait sa bouche qui laissait s'échapper un rire coquin*
"Huhuhu, quelle merveilleuse sensation ! Quelle peau douce et soyeuse ! Hmmm... je me demande si toute son anatomie a bien été mise en place, peut-être devrais-je me sacrifier pour le vérifier ? Huhuhu !"
*Et sa main de s'abaisser légèrement en direction des parties les plus intimes de cette Kozue pétrifiée...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   22.05.08 22:19

*La jeune fille avait brusquement rouvert les yeux en entendant le "Planche à pain". Elle lança un regard noir à Vlad, qui semblait s'en moquer, puis reporta son regard sur sa jumelle sans peau. Elle l'examina puis fit la moue. Elle observa ensuite avec curiosité l'étrange opération qui se déroulait sous ses yeux. La peau synthétique qui glissait sur le corps du pantin la fascina. La matière se répandait sur le corps décharné du double, le recouvrant totalement. Elle s'approcha de la fausse Kozue, et plongea son regard dans les yeux artificiels de la poupée. Elle était surprise de se voir autre part que dans un miroir. Le surprise fut aussitôt remplacée par la colère lorsqu'elle s'aperçut que son double était totalement dénudé.*
"Hey..."
*La main de Vlad attira son attention. Il allait...*
"VLAD ! Je t'interdis ! Couvre là, fais quelque chose, et arrête de la toucher ! Et même de la regarder !"
*Elle était énervée que le vampire pose la main sur le corps de sa jumelle.*
"Pervers. Vicieux. Pédophile."
*Elle détourna les yeux du corps nu en face d'elle, gènée. Vlad, lui, laissa échapper un petit rire. Même si elle devait admettre que le vampire avait fait un excellent travail, même un peu trop ressemblant, son comportement déplacée la mettait en rage.*
"Tu devrais calmer tes pulsions !"
*Elle lui lança un regard noir avant de détourner de nouveau la tête.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   26.05.08 18:38

"Oh ?"
*Vlad paraissait totalement scandalisé*
"Mes pulsions !? Mais nooon, voyons ! C'est en toute sincérité que je voulais pousser l'examen plus loin. Mon but, si audacieux soit-il, est de créer une copie parfaite de ton enveloppe charnelle. Il n'y avait rien de répréhensible dans mes intentions."
*Son sourire sonna faux alors qu'il se disait que sa crédibilité en de telles circonstances devait être parfaitement nulle. Enfin, qu'importe les réprimandes d'une jeune humaine outrée, cela ne pouvait affecter son esprit glacé*
"Quoi qu'il en soit, je suis conscient que cela puisse être quelque peu désagréable pour toi..."
*Le dos tourné, elle ne semblait même plus l'écouter*
"... aussi vais-je m'abstenir. Pour l'instant."
*Il s'écarta alors du corps et s'empara d'un drap blanc qui recouvrait une table. Il coiffa du tissu le zombie, comme s'il s'agissait d'un meuble à protéger de la poussière*
"Voilà, cela fera l'affaire avant qu'on habille cette chose. D'ailleurs jeunette, pour plus de ressemblance, il faudra qu'elle porte tes vêtements. Ce sera donc toi qui devra te trouver quelque chose à enfiler huhu... Enfin rien ne presse, il faut déjà la faire fonctionner. Où ai-je bien pu mettre ?... Ah la voilà !"
*Il avait récupéré une gemme spirituelle assez imposante, de la taille d'un oeuf de poule, et l'observait à ce moment*
"Hmmm, elle contient une âme humaine, j'ai pensé que ce serait bien que ce soit de la même race. Allons, mettons en route... Tiens ? Comment vais-je l'appeler d'ailleurs ? Hmmm..."
*Il s'était approché visiblement dans l'intention d'implanter la pierre dans le corps inanimé qui attendait ce semblant de coeur qui allait le faire vivre, mais le nécromancien se stoppa dans son élan. Il réfléchissait intensément mais avait une mine contrariée. Il s'était accoudé sur l'épaule de la copie de Kozue comme s'il s'agissait d'un simple mur*
"Huuumpf, aucun nom ne semble convenir à cette merveille. Aurais-tu une idée jeunette ? Pour l'heure je vais l'appeler numéro 6... la sixième chose que je fabrique de cette façon, mais la plus aboutie je dois dire... j'ai hâte de la voir se mouvoir et parler !"
*Il écarta le drap et enfonça sa main dans le corps au niveau de la poitrine pour y déposer la gemme. Une fois ceci effectué, il demanda d'une voix impatiente*
"Numéro 6 ?"
*Pendant de longues secondes, le zombie resta obstinément immobile, ses yeux ouverts qui ne voyaient pourtant rien, au grand détriment de Vlad qui commençait à pester. Finalement, un tressautement des paupière fut le premier signe de vie que numéro 6 voulut bien montrer. Puis, elle se redressa lentement pour se tenir droite, et tourna la tête vers Vlad. Celui-ci afficha un large sourire et tendit la main. Lentement, la chose leva son bras et referma sa main sur celle du vampire*
"Bien ! Je peux lui donner des ordres par la pensée. Tout a l'air d'avoir bien fonctionné..."
*Il lacha la main du zombie et se tourna vers Kozue*
"Alors ? Que penses-tu du résultat ?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   30.05.08 19:12

*Elle fut soulagée de voir ainsi sa copie moins dénudée, mais lança quand même un regard noir. Elle voyait très bien que les paroles du vampire étaient fausses.*
"Pervers..."
*Elle avait murmuré le mot, mais il l'avait rendu assez audible pour Vlad. Lorsqu'il lui demanda un nom, elle réfléchit quelques secondes, puis haussa les épaules.*
"Aucune idée. Maya ?"
*Elle soupira, puis se concentra sur la gemme qui, apparemment, contenait une âme...humaine en plus. Elle était fascinée. Ce sentiment s'envola rapidement. Sa jumelle ne faisait aucun mouvement, et ne donnait aucun signe de vie. Elle plissa les yeux, et croisa les bras.*
"Dis donc c'est..."
*Elle n'eut pas le temps de prononcer sa phrase. Numéro 6 venait d'esquisser un mouvement vers le vampire. Kozue écarquilla les yeux, et approcha la main de son double. Elle effleura son bras, l'observa se mouvoir. C'était plutôt impressionnant...*
"Je suppose que...je dois te féliciter. C'est plutôt troublant de la voir bouger, presque indépendemment. Enfin bref..."
*Elle se recula, et admira le pantin animé en face d'elle.*
"Bravo. Reste à espérer que Sensei marche lui aussi..."
*Son regarde se perdit dans le vide quelques instants, puis elle revint à elle.*
< YukiIhelFû.>
*Elle chassa ces pensées d'un geste de la main, puis revint à Vlad, qui paraissait satisfait.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   26.06.08 19:13

*Le vampire fit par de sa désapprobation d'un geste théâtral, balayant le vide d'un revers de la main*
"Non non non... voyons ! Maya ne lui convient absolument pas ! Pour l'heure, je lui préfère numéro 6. C'est bien plus charmant."
*Absolument captivé par sa création qu'il trouvait parfaite, il poussait la minutie jusqu'à lui choisir un nom qui la magnifierait encore plus. Les vampires ont certaines lubies que les autres races perçoivent comme de la frénésie, mais Vlad n'en avait cure. Il n'y prêtait même pas attention en fait, l'opinion des autres étaient généralement secondaires, surtout si on s'intéressait à ses propres œuvres*
"Numéro 6, tu es vraiment un bel ouvrage. Je suis fier... de moi."
*Il resta un instant un sourire complaisant sur les lèvres, buvant sa propre suffisance, et sûr de lui, le nécromancien posa ses yeux glacés sur l'humaine*
"Allons jeunette, fais-moi un peu confiance. Rien ne transparait de numéro 6, il s'agit d'un cadavre comme un autre, qui n'émet plus d'énergie. Il te ressemble en tout point et rien ne permet de confondre cette petite supercherie par une observation extérieure. Il faudrait l'ouvrir pour pouvoir remarquer certaines différences avec un corps normal, mais encore faut-il avoir l'expérience de la nécromancie, ou du moins de la dissection d'humains. Tu vois, il n'y a rien à craindre. De toutes façons, tu es morte, tu n'as plus rien à craindre huhuhu. Tout ça grâce à numéro 6! Brave bête va !"
*Il tapota affectueusement le sommet du crâne du zombie comme il l'aurait fait pour un chien, la couvrant d'un regard néanmoins affectueux*
"Bon, une dernière chose, j'ai failli oublier... pour plus de sureté, je vais créer un lien psychique entre vous deux. Tu pourras voir et entendre à travers elle, sans pour autant la contrôler bien sûr. Je garderais ce privilège, d'accord ?"
*Il envoya un clin d'œil à Kozue puis se détourna d'elle sans attendre une éventuelle objection de l'humaine*
"Je me suis dit que tu aimerais savoir ce qui se passe avec numéro 6... et puis grâce à ça, nous devrions être capable de communiquer par télépathie, alors que nous ne sommes pas doués de ce pouvoir normalement. Elle agira comme un relais pour faire simple. Alors... Voyons, où ai-je mis... Ah ! La voilà !"
*Il s'empara d'une pierre qu'une large fissure parcourait. Vlad pressa son doigt sur la blessure de la gemme et celle-ci se sépara dans craquement sinistre en deux. Nonchalamment, il implanta brutalement une moitié dans le crâne de numéro 6 en enfonçant sa main à travers les os, comme si ceux-ci n'étaient pas matériels. Il avait dans l'idée d'utiliser la même technique sur Kozue, mais l'opération était bien plus douloureuse pour un être vivant. Les morts avaient cet avantage de ne jamais se plaindre*
"Tu es prête jeunette ? Une fois cela fini tu passeras tes vêtements à numéro 6, et puis on pourra se lancer..."
*En y réfléchissant, il se dit qu'implanter la pierre dans la tête de la jeune femme allait être trop long et plus ardu s'il ne voulait pas détériorer son cerveau. Il n'avait pas besoin de se retrouver avec une arriéré sur les bras, aussi opta-t-il pour une second plan*
"Tout compte fait, je vais simplement l'apposer sur ton front ce sera suffisant. Les effets de la gemme seront quand même valables, mais la placer à c niveau te causera surement une bonne migraine. Enfin qu'importe un peu de souffrance, alors que ta vie est en jeu n'est-ce pas ?"
*Tout en assénant cet argument implacable, il s'était approché d'elle, et d'un geste vif il plaqua la pierre sur la peau de Kozue, juste au dessus du nez, et celle-ci se fixa à l'épiderme telle une ventouse. L'humaine pu alors sentir un sourd mal de crâne l'envahir, et l'étrange sensation de se retrouver hors de son corps également. Vlad s'écria joyeusement*
"Et voilà ! Tu devrais être capable de voir à travers les yeux de numéro 6 dorénavant. Tu pourras enfin t'observer sous toutes les coutures... et enfin admettre que tu as un physqie de jeunette huhuhu..."
*Se moquant du traumatisme qu'il pouvait causer à Kozue, il plaça une main devant sa bouche pour masque son insupportable petit rire de bouffon sinistre et incroyablement odieux*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   26.06.08 23:08

*La jeune fille plissa les yeux à la remarque du vampire, avant de ronchonner.*
"Ah, Monsieur n'est pas satisfait de mon prénom !"
*Elle le regarda s'affairer autour de sa précieuse création d'un oeil noir. Elle se râcla la gorge et jeta un coup d'oeil aux chevilles de l'homme.*
< Ca devrait pas tarder à enfler je suppose. >
*Elle l'observa se pavaner pendant encore plusieurs minutes, puis se raidit lorsqu'il se tourna vers elle. Après les explications, elle se détendit un peu. Tant qu'elle restait ici, ça irait. De plus, la copie était vraiment bluffante, et Vlad assurait qu'il n'y avait aucune chance de démasquer la supercherie. Elle soupira de soulagement et faillit sourire lorsque Vlad lui détailla la communication qu'elle pourrait aurait avec sa jumellle. Elle s'approcha de Numéro 6, et tourna autour d'elle. Elle ne se lassait pas d'observer la réplique d'elle-même. Elle remarqua les petites veines bleutées apparentes sur son cou, le blanc de son teint, et toutes les autres choses dont elle n'était pas consciente.*
"Comment tu vas faire pou..."
*Elle poussa un petit cri lorsque le vampire enfonça sa main dans le crâne de son double. Celle-ci n'avait pas sourcillé. Kozue se recula, les yeux comme des soucoupes, ébahie. Elle se demanda brusquement si le vampire allait faire de même avec elle, et recula de nouveau. Elle n'était pas aussi...morte que sa jumelle, elle espérait qu'il s'en souvenait !*
"Mes...vêtements...? Il faut que...tu m'en pretes alors...mais, j'aimerais que tu lâches cette pierre, et que tu arrêtes d'avancer !"
*Elle arrêta de reculer lorsqu'il lui expliqua la manoeuvre, mais fit un sourire forcé.*
"En fait...Si on pouvait éviter la douleur..."
*Le vampire ne lui avait pas laissé le temps de terminer que, déja, la gemme était posée sur son front. Elle ferma les yeux et cria un bon coup. Ses tympans bourdonnèrent et sa tête lui donnait l'impression d'exploser. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se vit. Mais cette fois, elle vit la vraie elle, dans sa petite robe noire. Elle voulut lever le bras, mais elle ce fut la Kozue d'en face qui exécuta le geste. Après un moment de panique, elle se calma et la réplique qu'elle voyait fermait les yeux.*
"Je veux retourner dans mon corps !"
*Elle inspira lentement, expira, et rouvrit les yeux. Devant elle, la Kozue à moitié dénudée était immobile, insensible. Elle eut un vertige puis se tourna vers Vlad, qui semblait tout content.*
"Bon...bah...Ca marche. Tu me prêtes des vêtements ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   27.06.08 20:06

*Effectivement Vlad était tout joyeux et sautillait sur place en frappant dans ses mains*
"Ah quel bonheur ! Je suis bien aise que tout fonctionne, je dois avouer que la crainte qu'une erreur ait été commise s'est momentanément emparée de moi. Mais mon talent a fait la différence..."
*Il eut un nouveau rire suffisant puis céda à la demande expresse de l'humaine*
"Bien, allons te trouver de quoi te revêtir, afin que numéro 6 soit parée à sortir. Viens jeunette, suis-moi."
*Vlad emprunta la porte la plus proche et se retrouva dans un couloir qui le mena quelques mètres plus loin dans sa propre chambre. Kozue était sur ses pas ainsi que numéro 6 qui ne sentait par l'air froid mordre sa peau nue. Le vampire s'approcha d'une imposante armoire richement décorée et écarta ses battants, dévoilant une petite collection de robes et d'autres habits féminins, sous-vêtement y compris, dans laquelle Tuxette avait pu trouver son bonheur un peu plus tôt. Tous les vêtements semblaient neufs et leur tissu de qualité ainsi que leur coupe raffinée montraient qu'il s'agissait d'ouvrages de luxe*
"Voilà, fais ton choix jeunette, tu peux prendre ce qui te plait. Je te l'offre. Un maigre présent pour te remettre de toutes tes émotions dira-t-on..."
*Il s'écarta et alla s'assoir sur le lit, visiblement décidé à observer Kozue se changer, en toute impudeur. Le bout de sa langue passait déjà sur chacune de ses lèvres... Numéro 6, elle, attendait sagement à mi-distance entre l'humaine te le vampire que Vlad lui donne un ordre avant d'esquisser le moindre mouvement*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   27.06.08 20:47

*Kozue regarda le vampire, les yeux mi-clos. Elle ne put s'empêcher de s'approcher avec un sourire doucereux.*
"Oui Maître, vous êtes si fort...Votre talent m'éblouit...Votre puissance n'a d'égale que votre modestie !"
*Son sourire s'allongea. Elle était sûre que le vampire n'allait pas relever la remarque. Il avait l'air trop confiant pour s'intéresser à une petite pique de ce genre. Elle laissa passer Vlad et marcha derrière lui. A côté, sa jumelle regardait dans le vague, le visage sans expression. Kozue fronça les sourcils avant d'entrer dans la chambre. Elle examina la pièce silencieusement avant de rejoindre Vlad devant l'armoire. Elle haussa un sourcil interrogateur avant de remarquer les sous-vêtements féminins. Elle se tourna vers l'homme.*
"Juste comme ça...je suis vraiment curieuse de savoir comment tu les as eu. A moins que tu ne fasses la collection de ce genre de trucs..."
*Elle n'attendit pas la réponse et reporta son attention sur les vêtements. Elle porta son choix sur une robe bouffante courte, dont le haut, noir, était paré d'un corset. Elle sélectionna aussi un set de sous-vêtements. elle s'apprêtait à enlever ses vêtements actuels lorsqu'elle se rendit compte que le vampire était toujours présent. Elle se tourna vers lui et lui jeta un regard noir.*
"Ahem...Excuse-moi de te déranger, vraiment hein, mais j'aimerais me changer. Or tu es dans la même pièce. Aurais-tu l'extrême gentillesse de sortir ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   27.06.08 21:16

*Effectivement Vlad avait accueilli les éloges de Kozue comme de bonne foi, se disant même qu'elle finissait enfin par devenir agréable. Il avait toujours son sourire triomphateur alors qu'il était assis sur le lit, mais fit une mine déçue quand l'humaine le somma de sortir de la pièce*
"Han mais pourquoi donc ? Crois-tu que je n'eusse jamais vu de femmes dénudées ? J'ai l'habitude de contempler la beauté au naturel, et... hum... aussi la laideur, comme celle que tu risquerais de m'offrir. Tu as raison, je vais te laisser seule. Huhuhu !"
*Pour éviter le regard noir de l'humaine, il préféra porter son attention sur sa copie*
"Numéro 6 restera avec toi, je suppose que tu préfères l'habiller toi-même. Je le ferais volontiers moi-même, mais... enfin bref, tu sais jouer à la poupée non ? Tu devrais en être capable. Haaaan..."
*Le vampire leva d'envie contrée les yeux au ciel en soupirant, ses doigts s'agitant de même alors qu'il fantasmait une scène intime entre numéro 6 et lui*
"Tout de même... quel dommage que je ne puisse voir à travers ses yeux... tant pis..."
*Sur un dernier regard coquin vers Kozue, il quitta la pièce. Sa voix étouffée traversa néanmoins la porte de la chambre*
"Au fait, pour les habits... Il s'agit juste d'un divertissement prisé des vampires. Il s'agit d'amener une femme à se dévêtir pour ensuite la mordre. Les vêtements servent alors de preuves, l'absence de tâches prouvant que le sang a été pris sur une proie vivante et dénudée."
*Un silence glacial s'en suivit pendant quelques instants pesants, jusqu'à ce qu'un rire péniblement étouffé filtra tout de même jusqu'aux oreille de Kozue, signe que cette anecdote n'était probablement pas véridique. Vlad aimait gardé ses petits secrets pour lui*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   27.06.08 21:52

*Kozue attendait patiemment que le vampire sorte, le visage rougissant. A sa remarque désobligeante, elle lança violemment la robe qu'elle tenait à la main dans sa direction. Malheureusement, elle alla s'échouer faiblement au bas du lit. Traîtresse.*
"Oui, je préfère l'habiller moi-même, espèce de vampire voyeur ! Je ne la laisserais pour rien au monde entre tes mains !"
*Elle fronça les sourcils en voyant qu'il était perdue dans de pensées peu orthodoxes. Une fois l'homme sorti, elle eut un petit sourire, qui se figea instantanément. Il y eut un grand silence, et Kozue écarquilla les yeux.*
"Les vampires pratiquent ce genre de chose ?"
*Au rire de Vlad, elle fit la moue. Le vampire était-il un adepte de pratiques étranges, ou se jouait-il encore d'elle ? Cela la mit en rage, une fois de plus. Elle laissa glisser sa robe sur le sol, ainsi que ses sous-vêtements, et revêtit les nouveaux.*

*Elle secoua la tête. Ridicule. Elle arrangea sa nouvelle robe. Elle avait oublier de remercier le vampire.*
"Je vais devoir le faire..."
*Elle s'approcha de Numéro 6 et enleva le drap mince qui la recouvrait partiellement. Elle l'habilla rapidement, et admira le résultat. Elle était exactement...comme elle. La jeune fille l'observa pendant plusieurs minutes puis alla voir Vlad.*
"Fini. Au fait, merci pour la robe. Tu viens la voir ?"
*Elle s'était débarassé des remerciements. Elle poussa un petit soupir de soulagement et revint vers Numéro 6 qui attendait au milieu de la pièce, silencieuse et immobile. La voir ainsi avait quelque chose d'effrayant...et de malsain aussi.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   27.06.08 22:45

*Vlad ne fanfaronnait plus et suivit Kozue de bonne grâce*
"Oh mais de rien, jeunette. Cela me fait plaisir, d'autant plus que cette robe te va à ravir. TU fais un peu plus... hum... non, c'est plutôt que tu fais un peu moins gamine. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle répond pleinement à tes attentes. Voyons voir si numéro 6 donne autant satisfaction que toi."
*Le vampire se tourna vers sa créature et la détaille d'un œil sévère, puis esquissa un geste de victoire*
"Oui ! Excellent, elle est vraiment très jolie celle-là ! Quelle beauté, c'est véritablement un chef d'œuvre ! De plus elle te ressemble physiquement en tout point. Bien, je crois que nous allons pouvoir tenter une sortie en conséquence. Si Sensei me tombe dessus, je n'aurais qu'à dire que je t'ai tuée et transformée en fidèle serviteur. Si seulement je pouvais l'éviter... Malheureusement il sera surement aux côtés de Chise, qui est probablement la seule à pouvoir nous éclairer et de fe convaincre le démon de ne pas te tuer. En espérant qu'elle ne soit pas du même avis que ce dernier... Dans ce cas..."
*Il tourna un visage attristé vers Kozue et la regarda comme il regarderait une mourante. Finalement, il poussa un long soupir*
"Haaa... enfin, le destin sera peut-être de notre côté. Je crois que je vais me mettre en route. Mais avant cela, il faut que j'essaye de..."
*Il ferma les yeux et se concentra, fronçant les sourcils*
¤De te parler par télépathie... Tu m'entends jeunette ? Si c'est le cas, réponds-moi de la même façon... Après quoi, je partirai, et tu devras alors suivre notre pèlerinage par la pensée, à travers numéro 6...¤

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   28.06.08 18:12

*Kozue s'apprêta à remercier Vlad de mauvais grâce mais s'interrompit aux remarques flatteuses qu'il faisait à Numéro 6*
"Ouiii, c'est vrai, c'est un véritable chef d'oeuvre. J'ai peine à croire qu'elle puisse être ma copie."
*Elle fit la moue, et regarda Numéro 6. Elle était toujours immobile et impassible au centre de la pièce. Une simple marionette à l'apparence humaine.*
"Chise ? Ah oui..."
*Elle intercepta le regard de Vlad, et détourna la tête. Si Chise était du même avis que Sensei alors...Elle mourrait, tout simplement. Sa vie s'achèverait. Elle n'aurait pas pu battre le vampire.*
< Ca serait pas si mal...>
*Les yeux mi-clos, la jeune fille laissa divaguer son esprit. Elle s'était quand même bien amusé, à tuer tous ces gens...toutes ces victimes innocentes...toutes ces tortures...Elle reprit conscience lorsque la voix de Vlad s'infiltra dans son esprit. Elle fut d'abord surprise, puis se concentra à son tour.*
¤Oui. Je crois que c'est bon...Je suppose que je n'aurais pas le droit de sortir de la maison ? J'vais m'ennuyer. Et j'vais mourir de faim !¤
*La jeune fille fronça les sourcils. Elle n'avait pas réfléchit à tout ça. Peut-être pouvait-elle sortir...Ainsi, le temps passerait plus vite.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   28.06.08 18:32

*Vlad fut désolé pour Kozue mais son entrain ne baissa pas d'un ton*
"Effectivement, il va falloir que tu restes encore un moment ici, sinon cela risque de mal se passer pour toi. Enfin, c'est un simple conseil que je te donne. Comme je te l'ai déjà dit, tu es libre de partir quand tu le souhaites."
*Il cessa de parler un court instant, une lueur de doute traversant ses yeux alors qu'il s'imaginait l'humaine quitter la cabane et se faire immédiatement prendre en chasse par un démon divin et belliqueux. Il reprit d'une voix faiblarde*
"BrrrRRRrrr... mais mieux vaudrait éviter cela. SI jamais à travers numéro 6 tu t'aperçois que Sensei est dans la vaste forêt, tu pourras certainement sortir, mais il te faudra rester au royaume des démons pour plus de présence. Il ne devrait pas être capable de détecter ta présence sur cette ile à une telle distance. Bien sûr il est possible qu'il est envoyé des acolytes à ta recherche, mais ne soyons pas pessimiste. Bien, tout es prêt il me semble, nous pouvons y aller. Suis-moi, numéro 6 !"
*La fausse Kozue marcha vers son maitre et le dépassa pour sortir de la chambre. Le vampire quant à lui se retourna vers l'humaine et lui lança un dernier sourire énigmatique, synonyme de mauvais présage*
"Au fait, tu risques d'avoir la visite d'un de mes amis. Sois gentil avec lui et il t'apportera peut-être de quoi manger. Dans le cas contraire, tu feras certainement office de son propre repas. Amusez-vous bien hahaha !"
*Et c'est sur ce dernier rire narquois qu'il quitta la pièce, laissant Kozue désespérément seule. Le nécromancien, avant de quitter la cabane, traversa son laboratoire et en profita pour écrire quelques mots sur un morceau de parchemin qu'il fourra dans une de ses poches. Il récupéra ensuite ses affaires qu'il fourra dans une besace et ses armes qu'il passa à sa ceinture. Enfin, il revêtit sa large cape de voyage qui dissimulait presque entièrement son corps et il fila vers la sortie accompagné de numéro 6. A l'extérieur, Vlad accrocha le parchemin sur le mur moussu de la cabane, puis pris le nécromancien et sa créature partirent en direction du portail...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   28.06.08 19:11

"Ouais bon, j'suis obligée de rester quoi."
*Elle fit la moue. Elle s'ennuyait déja à Trebaran, et elle n'étais pas seule. En plus, la cabane était un endroit fermé.*
"Argh..."
*Elle se sentit brusquement claustrophobe. Elle jeta un coup d'oeil à Vlad, qui, en gros, énumerait les façon dont sa mort pouvait être précipitée. Des acolytes ? Elle avait oublié que Sensei était un démon. Pire même. Il n'aurait qu'à demander, et les habitants du Royaume se précipiteraient tous la porte de la cabane. Réjouissant. Aux paroles du vampire, elle se figea. Elle tourna brusquement la tête dans sa direction.*
"Un ami ? Comment ça je serais son repas ?! Change tes fréquentations ! Et puis, c'est quoi son nom ?"
*Vlad s'était déja eclipsé, en riant qui plus est.*
"Traître !"
*Elle tapa son pied sur le sol, et entendit la porte d'entrée s'ouvrir, puis se fermer. C'était fini. Ils étaient partis tous les deux, lui et Numéro 6. Kozue alla dans une pièce assez sombre et s'affala dans un fauteuil.*
"Je m'ennuiiiiiiie !"
*Elle remua ses pieds dans tous les sens, joua avec ses cheveux, examina ses ongles, tourna dans la pièce puis se rassit.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.06.08 19:20

* La pièce dans laquelle Kozue éprouvait sa résistance à l'ennui mortel se trouvait être le salon qu'Otto avait adopté comme chambre. Le vampire partenaire de Vlad venait d'ailleurs de rentrer à la cabane après plusieurs jours d'excursion dans le royaume, durant lesquels il avait glané diverses informations intéressantes pour l'ancien. Il était de bonne humeur, sifflotant un air joyeux tout en s'apprêtant à traverser le mur magique, lorsqu'il remarqua un parchemin qui avait été fixé là. Curieux, il se saisit du papier et reconnut l'écriture de Vlad, dont il lut le message en vitesse. Il sourit de plus belle et se précipita à l'intérieur *
-Otto- "Ca tombe bien, j'avais une petite faim !"
*De son écriture ample, Vlad avait marqué: Otto, tu trouveras dans la cabane une jeune humaine au mauvais caractère. Amusez-vous bien... Ce à quoi le dit Otto avait compris que Vlad lui avait laissé de la nourriture et qu'il n'avait qu'à se servir*
-O- " Il y a encore quelques bouteilles en réserve mais autant prendre du sang frais ! Ce serait plus délicieux ! Je le boirais en mangeant ce que j'ai ramené..."
*Il faisait allusion aux provisions qu'il avait ramené d'Harraneth, à saveur une majorité de victuailles consistantes telle de la charcuterie, de la charcuterie et encore de la charcuterie. Parmi celle-ci, le vampire semblait accorder sa préférence au saucisson, comme le montrait la chanson qu'il braillait de sa voix affreusement fausse*
-O- "J'AImeuuuuUUUUH le sauciiiIIIiiisson, savez-vous COMMENT ? Quand iiiiil est BIEN FAIT, avéééééééééc du graaaaaaaaas dedans !"
*Il répétait inlassablement ce refrain à faire saliver un troll anorexique d'à peine 2 tonnes et demi. Il alla au salon et y découvrit sans surprise une humaine à l'air renfrogné, assise dans un fauteuil. Le vampire lui était au contraire d'humeur joyeuse et s'écria, en pointant Kozue du doigt*
-O- "A TAAAAAAAAAAABLE !"
*Cette soudaine intrusion d'un vampire mesurant près de 2 mètres de haut, étonnamment musclé et visiblement décidé à sucer tout son sang à sa prochaine victime avait de quoi choquer le commun des mortels...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant