AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kozue

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent
Equipement: Deux petites dagues

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.06.08 22:38

*Kozue était toujours absorbé par la contemplation de ses petons quand elle entendit la porte d'entrée. Elle stoppa toute activité, et tendit l'oreille. Geste qu'elle regretta aussitôt, le nouvel arrivant chantait, ou plutôt criait, une chanson dont le ton et les paroles semblaient obscurs.*
O : "du graaaaaaaaas dedans !"
*Kozue se recroquevilla dans le fauteuil. Elle ne devait pas avoir peur. Après tout, Vlad avait du prévenir ses amis qu'une jeune fille logeait ici. Qu'il fallait être gentil avec elle...A vrai dire, la jeune fille en question imaginait mal comment le vampire puisse demander qu'on prenne soin d'elle. Et c'est sur cette dernière pensée qu'elle aperçut l'inconnu.*
"Oh..."
*Ses yeux s'agrandirent peu à peu, et un frisson lui parcourut l'échine.*
"Mon..."
*Son teint pâlit à vue d'oeil, et sa voix se mit à faiblir.*
"Dieu..."
*Elle leva la tête en même temps que le géant s'approchait d'elle. Il prononça des mots, qu'elle mit du temps à comprendre.*
"A...TABLE ? C...comment ça...à table ?"
*Son coeur eut un raté. Elle en oublia jusqu'au fait qu'elle possédait des pouvoirs. Elle tenta de se ressaisir. Elle pouvait se défendre après tout. Il n'était surement pas immortel. Un monstre comme lui ? Elle commença à douter.*
"Enchantée...Je suis Kozue...une amie de Vlad...Et on ne doit pas me faire de mal...Sinon il sera en colère...Vous comprenez ?"
*Elle ne croyait absolument pas ce qu'elle bégayait. Plutôt que d'être tuée par Sensei, ce serait cet...homme, qui l'achèverait. Etait-ce mieux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   30.06.08 18:22

*Otto avait un grand sourire... carnassier*
-O- "Oui oui ! A table ! J'ai faim! Allez sois gentille et viens par là !"
*Le grand vampire approchait, les bras grands ouverts, prêt à offrir à Kozue une étreinte mortelle*
-O- "Je comprends, oui je comprends que... ce n'est pas la vérité ! Il m'a laissé un message tu vois ? Et il dit que qu'on va bien s'amuser tous les deux ! Donc que je dois te mordre !"
*La logique d'Otto était-elle que même quand il disait "on", il pensait "je", et donc que l'amusement était forcément pour lui. L'humaine avait en fait la confirmation de ce qu'elle avait pu observer chez Vlad, à savoir que les vampires étaient de purs nombrilistes. Le guerrier remarqua la nervosité de Kozue et stoppa son élan affamé qui n'avait rien de végétarien ((mouhaha trop naze cette blagounette XD ))*
-O- "Bah quoi ? Tu n'es pas d'accord ?"
*Il ne lui venait pas à l'esprit qu'on ne puisse pas être ravi de se faire dévoré vivant, ce qui était pourtant facilement compréhensible.Le vampire avait déjà fait trop de victimes. Il voulut pourtant prouvé sa bonne foi*
-O- "Regarde, j'ai la preuve ! Vlad a dit que je pouvais le faire !"
*Il sortit le parchemin de sa poche et le tendit devant lui, afin que Kozue puisse le lire. C'est alors que qu'Otto afficha soudainement une mine décrépite, avant de lacher le papier qui glissa jusqu'aux pieds de l'humaine. Le vampire soupira et alla s'assoir en face d'elle. Il porta un regard envieux sur elle puis se pencha sur un saucisson qu'il tira de son sac. Il coupa une tranche qu'il se mit à mâchonner, faisant diverses grimaces comme s'il mangeait de la terre*
-O- "MrGrmmM c'était trop beau aussi..."
*Il s'était trouvé à moins d'un mètre d'une appétissante jeune fille qu'il s'apprêtait à déguster quand tous ses espoirs s'écroulèrent à cause d'un simple bout de papier. Kozue eut l'explication de ce retournement de situation en regardant le parchemin. Au dos, Vlad avait ajouté en postscriptum: S'il-te-plait, ne me l'abime pas. Merci. Otto pesta et observa l'humaine, puis la rondelle de saucisson à moitié machouillée qu'il tenait à la main*
-O- "Pfffff... p'is t'es qui toi d'abord ? Sale tentatrice..."
*Si Vlad avait été présent, il aurait perfidement fait remarqué à Kozue qu'elle avait enfin réussi a attiré l'attention d'un mâle. Même si le fait d'avoir séduit son estomac avant tout n'avait rien de glorieux...*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]

Dernière édition par Vlad le 30.06.08 21:35, édité 1 fois
Kozue

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   30.06.08 19:33

*Kozue, terrifiée, était paralysée sur le fauteuil. Elle le savait. Vlad, espèce de...*
"Si jamais je survis, tu le payeras Vlad !"
*Néanmoins, ses chances de survie étaient plutôt faibles. Elle fut soulagée quelques secondes lorsque le vampire s'étaient arrêté. Elle eut un rire nerveux.*
"Pas d'accord ? Bien sûr que je suis pas d'accord !"
*Elle observa le parchemin, et sa rage fut décuplée. Il avait osé ! Il lui avait menti, et lui avait donné le privilège d'être le repas d'un vampire. Des tonnes d'insultes lui vinrent aux lèvres. Elle ne s'arrêta que pour reprendre son souffle, et pour constater que, finalement, elle allait peut-être survivre. Elle inspira longuement, et soupira de soulagement.*
< Mais tu ne t'en tireras pas comme ça, vampire à la noix ! >
*Oh non, elle n'allait pas lui pardonner de sitôt. Elle jeta un coup d'oeil au monstre devant elle, qui grignotait une tranche de saucisson. Elle déplia ses jambes recroquevillées par la peur, et se laissa aller dans le fauteuil. Elle eut une bouffée de colère. Elle n'avait pas réussi à dominer sa peur. Si jamais son assaillant n'avait pas vu la remarque de Vlad, elle serait morte. Quelle idiote. Elle fut interrompu par le vampire en face d'elle, qui, apparemment, lui posait une question.*
"Je suis Kozue. Une...colocataire forcée du sale vampire qui à écrit ce mot stupide. Et, pourrais-je connaître le nom de celui qui à voulu me dévorer toute crue ?"
*Elle lui adressa un sourire froid, tout en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   30.06.08 22:01

*Le vampire se contenta de la dévorer des yeux à défaut d'avoir pu la dévorer littéralement, puis repris la parole d'une voix morne*
-O- "Moi c'est Otto, Otto Barbatov... appelle-moi Otto..."
*Il se remit à machouiller le saucisson mais décidément cela ne lui convenait guère. Il jeta le morceau qu'il avait entamé sur la table et se leva s'approchant de Kozue, mais se contentant d'ouvrir un meuble à proximité de son fauteuil. Il en sortit une bouteille remplie de sang, puis retourna à sa place. Il se servit un grand verre, qu'il bu goulument, plusieurs traces rouges apparaissant sur son visage alors qu'il voulait en avaler trop d'un coup. Il ne prit pas la peine de s'essuyer et laissa sa main sur la bouteille. Il donnait l'impression de réfléchir intensément pour se décider à se servir un deuxième verre ou non, mais en fait ce fut sa mémoire qui se mit en branle*
-O- "Kozue hein...J'crois bien que Vlad m'avait parlé de toi. Une mioche au sale caractère... ça a l'air de te correspondre !"
*Il esquissa un sourire qui dévoila ses dents encore teintées de rouge sang*
-O- "Il disait que t'étais pas comme les autres il me semble ! Chai pas trop pourquoi il disait ça, t'as l'air normale..."
*Evidemment, pour un vampire, tous les humains se ressemblaient. Ils étaient tous un merveilleux réservoir de sang chaud et bouillonnant*
-O- "Hmm en tout cas au niveau physique je préférais Tuxette. Elle était plus jolie... Toi il te manque encore euh... des arguments... Je me demande ce qu'il te trouve... meuh ? T'as dit colocataire forcée au fait ? Pourquoi t'es là, il t'a pas kidnappée quand même ?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   30.06.08 22:43

*Kozue fronça les sourcils. Otto Barbatov hein ? La jeune fille espérait que ce n'était pas un second Vlad. Soudain, elle ressenti une légère douleur dans son oeil. Elle inspira doucement, et expira de la même façon.*
"Enchantée, Otto."
*Elle se crispa à l'approche du vampire, et le regarda boire d'un air curieux. A vrai dire, elle trouva l'attitude d'Otto plutôt amusante. Un peu rustre au premier abord...Elle commençait presque à le trouver sympathique, jusqu'à sa remarque.*
"Une mioche au sale caractère ? C'est charmant. Je ne suis pas une mioche ! En plus, mon caractère est tout à fait stable et normal ! Et Vlad n'est qu'un sale vampire perfide et mesquin ! Et si je suis pas comme les autres c'est parce que..."
*Elle hésitait à raconter à Otto son histoire. Après tout, il fallait se méfier de n'importe qui. Elle réfléchit quelques secondes. Otto était un ami de Vlad non ? Oui mais on ne pouvait pas faire confiance à Vlad ! Enfin...si quand même...*
"J'ai un démon dans le corps."
*A la nouvelle remarque d'Otto, la jeune fille fronça davantage les sourcils. Elle savait très bien qu'elle n'était pas aussi bien que Tuxette.*
"Moi aussi je préfère Tuxette. Malheureusement, je n'ai pas choisi mon corps. Oui, elle est mieux formée, plus jolie, sûrement plus forte et plus intelligente que moi. Je sais."
*La jeune fille se renfrogna. Elle ramena ses genoux à elle, sans quitter Otto des yeux.*
"Oui colocataire forcée. J'aimerais aller à l'extérieur, mais si je sors je suis morte, donc je préfère éviter. Etre pourchassée par le roi des démons c'est pas vraiment amusant."
*En y réfléchissant bien, Vlad l'avait aidée parce qu'il la trouvait intéressante. Mais Otto, lui, n'avait aucune raison de garder le secret. Elle n'était qu'une humaine dans le Royaume des Démons. Autrement dit, faible et vulnérable. Elle était plongée dans ces réflexions lorsque la voix de Vlad retentit dans son esprit. Il était arrivé au repaire de Chise...Elle ne voulut pas lui répondre. Elle aurait pû être insultante, et cela aurait anéanti ses chances d'être aidée.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   30.06.08 23:16

*Otto éclata de rire*
-O- "C'est vrai qu'si toi aussi tu trouves que Vlad est perfide et mesquin, c'est que t'es p'tet plein de bon sens ! HAHAHA !"
*Soudain joyeux, le vampire se resservit un verre de sang et ne proposa à Kozue*
-O- "T'en veux ? C'est bon pour la croissance, j'te jure !"
*Il ne fit remarqua pas les doutes de l'humaine qui se demandait si elle pouvait lui faire confiance et bu du sang*
-O- "Wooooh ! Un démon ?"
*Il haussa les épaules comme si c'était une chose banal*
-O- "Pas de chance... y en a qu'ont la poisse hein ?"
*Quand Kozue parla de Tuxette sur un ton contrit, le guerrier afficha lui un sourire béat. Il n'avait pas saisi l'amertume et les reproches dans la voix de la jeune femme et soupirait au seul nom de l'ancienne reine des démones, prenant tout au sérieux*
-O- "C'est sûr qu'elle est bien mieux que toi... haaaa... des femmes comme celles-là on en voit pas souvent ! Des capables de vous mettre à terre en un instant ! GrrRRrr que c'est excitant !"
*Seul un troisième verre de sang calma son entrain et il s'intéressa de nouveau à Kozue*
-O- "Tu as énervé le roi des démons ? Tu veux dire Hytashi ? BAh t'as vraiment pas de chance avec eux... pauvre mioche..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   30.06.08 23:29

*La jeune fille lança un regard intrigué vers le verre.*
"Oui, je veux bien goûter. Pour voir. C'est du sang humain ?"
*La poisse. On pouvait dire ça comme ça. Elle eut un petit rire, qui se transforma en un rire nerveux à la description de Tuxette.*
"Oui, une femme vraiment admirable.*
*Elle se renfrogna de nouveau, puis haussa un sourcil interrogateur à Otto. Hytashi ? Elle avait du se tromper. Elle ne s'était jamais vraiment intéressée à l'histoire du Royaume des Démons.*
"Non, pas Hytashi, Sensei. Ce n'est pas le Roi des Démons ?"
*Elle réfléchit. Non, Sensei était le Prince des Enfers plutôt. Elle se frappa le front en se traitant d'idiote, puis se promit d'étudier de plus près le Royaume. Si elle devait y résidait quelques temps, il valait mieux se préparer à toute éventualité.*
"Méprise totale. J'ai Sensei à dos. C'est le Prince des Enfers, c'est ça ?"
*Elle fit la moue. Hytashi...Cela lui disait quelque chose.*
"Je ne suis pas très douée en histoire hein. En plus, c'est pas mon monde ici. Au fait, est-ce que les humains peuvent devenir des démons ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   30.06.08 23:53

*Otto rempli généreusement le verre de sang et le poussa vers Kozue*
-O- "Vas-y petite, c'est du bon. Pas frais, pas le meilleur, mais pas mauvais ! Il pourra que te faire du bien !"
*Il se servit quand à lui un autre verre mais le but plus lentement cette fois, visiblement rassasié*
-O- "Ah bah oui, ici c'est Hytashi le boss... Enfin je dis ça... ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu quand même. Il se fait discret. Mais bon, il est encore là c'est sûr..."
*Quand elle parla de Sensei, il ne sourcilla pas*
-O- "Sensei hein ? Le prince des enfers ? Mouais c'est un titre ronflant qu'un naze de démon s'est donné pour impressionner les autres ! Il doit pas être bien méchant !"
*Ne se rendant pas tout de suite compte des idioties qu'il venait de prononcer, le vampire répondit avec enthousiasme à la question de l'humaine*
-O- "Bah nan, j'crois pas. J'ai jamais entendu parlé d'humains se transformant en démons. En tout cas pas en démons comme sur cette île. Ceux-là naissent comme les humains, il faut des parents démons. C'est plutôt las cas de possession comme toi qui peuvent transformer un humain en démon. Tu devrais faire gaffe mouhahaha ! Le démon peut se réveiller et bouffer ton âme, et il te vole ton corps. Ca arrive souvent aux nécromanciens, alors Vlad m'en a parlé. Il le dit pas, mais je suis sûr que ça lui fout les jetons héhéhé !"
*Soudain, un éclair traversa l'esprit d'Otto. C'est à dire qu'il réalisa avec 5 min de retard ce qu'il aurait du comprendre en 5 secondes*
<< Hmmm Sensei... Prince des enfers... hmmm ? HMMM ! Oooooh... >>
-O- "Merdouille !"
*Il avait reposé son verre et sa main tremblait légèrement par nervosité*
-O- "Mais putain tu parles du dieu des enfers ! Merde ! Ça craint pas un peu pour moi de rester à côté de toi ?T'as vraiment vraiment vraiment la poisse toi !"
*Finalement, Otto se sentit encore le besoin de boire un verre de sang. Cul sec*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   01.07.08 0:13

*La jeune fille observa son verre avec attention. Le sang, elle connaissait bien, mais n'avait jamais eu la curiosité d'en boire. Elle avait déja senti le goût du sien dans la bouche, mais rien de plus. Plutôt normal, pour une humaine. Elle porta le verre à ses lèvres, et but une grande gorgée. Elle fronça les sourcils.*
"Hum...Y a un arrière goût metallique..."
*Elle en reprit une, avant de s'essuyer.*
"C'est pas trop mon truc...J'en boirais pas tous les jours mais une fois de temps en temps, ça peut être...amusant."
*Elle fut assez surprise lorsque Otto lui parla de Sensei. Vlad avait-il exagéré ?*
"Bouffer mon âme ?"
*Elle se crispa. Elle n'avait pas envisagé les choses sous cet angle. Pourtant, le côté "transformation en démon" avait son charme. Elle ne connaissait pas vraiment les propriétés de ceux-ci, mais cela devait être plus avantageux que d'être une faible humaine. Elle finit son verre de sang, et le reposa sur la table. Elle sursauta lorsque Otto réalisa qu'ils parlaient de Sensei.*
"Oh. Même les démons ont peur de moi ? Oui, je suis un véritable danger."
*Kozue la Poisse. Charmant surnom. En y réfléchissant, elle n'avait pas souvent eu de la chance. Elle s'étira, avant de se tourner vers Otto, qui semblait un peu secoué.*
"Je suppose que tu vas partir, maintenat. Faudrait quand même garder secret le fait que je sois ici, si possible."
*Elle se renfrogna, à l'idée de devoir encore s'ennuyer.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   01.07.08 0:29

*Afin d'éviter de penser à Sensei, Otto regardait droit dans son verre et repensa aux paroles de Kozue*
-O- "Euh oui oui, un petit goût métallique, mais on s'y fait. C'est même meilleur comme ça... Et puis boire du sang n'a rien d'amusant. C'est vital surtout. Tu sais pas ce que devient un vampire privé de sang..."
*A cette idée, il frissonna de nouveau*
-O- "Ca doit pas être mieux que de se faire bouffer son âme, mouais... T'imagines, un démon qui prend ta place dans ton propre corps, et toi t'as plus qu'à... pfff chai même pas ce que tu vas devenir..."
*Quand l'humaine parla de peur et de partir, Otto se rebiffa soudainement*
-O- "Pfff mais quoi ? N'importe quoi ! Je n'ai pas peur ! C'est juste... qu'il est super balèze ce type... Enfin je suppose, je l'ai jamais vu... mais bon un ideu quoi... glups..."
*Il reposa son verre et le poussa au loin en compagnie de la bouteille, éloignant les tentations d'abuser de sang*
-O- "Je vais rester ici, et avec toi ! Peur moi ? Hahaha ! Je suis tellement détendu que je vais même faire un p'tit somme tu vas voir !"
*Il s'allongea sur le divan où il était assis et ferma les yeux. Après quelques instants, il dit d'une voix mal assurée*
-O- "Hum, je suppose que je dois te protéger... AMusez-vous bien qu'il disait... tu parles, c'est flippant ouais... mouarf..."
*Finalement, il trouva le sommeil, qui fut parcourut de quelques rêves désagréables prenant place aux enfers...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   01.07.08 0:56

*Kozue observa Otto. Non, elle ne savait pas comment était un vampire privé de sang, mais elle fut tentée de lui demander. Elle eut un sourire lorsqu'il décida de rester.*
"Tu es très courageux Otto ! Je suis sûre qu'à ta place, ils seraient tous partis."
*Une fois le vampire endormi, Kozue fit la moue. Peut être était trop exigeante. Elle avait un vampire nécromancien, un humain, une poupée et un deuxième vampire pour la protéger. Enfin normalement. Même si l'humain et la poupée n'étaient pas vraiment de taille. Et que les deux vampires n'étaient pas vraiment ravis. Elle tenta de se sentir coupable de les avoir entraînés dans cette affaire. Elle n'eut qu'un vague sentiment de regret, qui disparut presque aussitôt. Elle se rendait compte que ces gens n'étaient pas prêts à mourir pour elle, et qu'ils n'hésiteraient pas à se débarasser d'elle en cas de menace.*
"J'crois que je vais dormir moi aussi."
*Elle se redressa sur son fauteuil et examina la pièce.*
"T'façon y a que ça à faire hmm ?"
*Elle lissa sa robe neuve, et se recroquevilla dans le siège. Le sommeil lui vint rapidement, bien que son sang martelait son oeil au rythme de son coeur. Ou plutôt, du coeur du démon qui logeait à l'intérieur d'elle.*
< Finalement...Je ne suis qu'une boîte ?>
*Elle sombra dans l'inconscience, sans trouver réponse à cette question.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.07.08 21:40

*La nuit d'Otto avait donc été relativement calme, mais comme souvent à l'approche du réveil, il fut assailli par les rêves. Et c'est à cause d'un de ceux-ci qu'il se redressa d'un bond, en sueur*
-O- "NAH pas le casier puant de l'enf... Hein !?... Ha... rien qu'un stupide rêve..."
*Il se releva, sans remarquer que ses cris avaient pu réveiller Kozue, pas plus que les bâillements semblables à des grognements qu'il se mit à pousser. Sans méchanceté, mais car c'était dans ses manières un peu brutales certes, il alla jusqu'à donner un coup de pied dans le fauteuil où l'humaine*
-O- "Eh la mioche ! Bien dormie ? Faut se lever !"
*Il regarda les vestiges de son repas de la veille sur la table, puis son sac*
-O- "Au fait, si t'as faim, tu peux prendre ce que j'ai ramené. Vlad m'avait dit de prendre à manger, mais bon nous on préfère autre chose... donc sers-toi..."
*Il alla ensuite chercher un parchemin vierge caché dans un tiroir d'un meuble et revint s'assoir à la table centrale pour écrire. Pour un personnage à l'allure si brusque et -O- imposante, on pouvait s'attendre à ce qu'il ait certaines difficultés pour écrire, mais son écriture était au contraire ample et soignée*
-O- "Naaaah voilà ! J'ai fini le rapport pour aujourd'hui... De toutes façons, il s'passe plus rien chez les démons alors..."
*Otto fourra le papier dans une de ses poches puis se leva de nouveau, récupérant son immense épée à deux mains au passage*
-O- "Eh petite, ça te dirait de t'entrainer un peu ? Je promets d'être gentil avec toi ! Battre les minus ça jamais été mon truc... à vaincre sans péril..."
*Il souriait, non pas par moquerie, mais bien parce qu'il était malgré tout excité à l'idée de combattre, ce qui le changerait de ses exercices matinaux pratiqués en solitaire. A ce moment, Kozue reçut un nouveau message de Vlad*
¤Je vais tacher de rencontrer Sensei. Si cela tourne mal ou si tu en as assez d'Otto, tu peux rejoindre la vaste forêt. Chise te protègera... il me semble.¤
*Puis ce fut le silence*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.07.08 22:30

*Kozue avait bien été réveillée par Otto, dont la discrétion laissait à désirer. Elle avait mal dormi, et la douleur dans son oeil n'avait pas disparue, au contraire. Elle regarda d'un air mauvais le vampire, sa paume appuyée sur son oeil.*
"Pas faim."
*Elle ramena ses genoux à elle et fixa Otto, qui s'affairait autour de la table.*
"S'entraîner ?"
*Elle n'était pas contre, mais se sentait légèrement instable. Finalement elle accepta. Si le truc en elle voulait se montrer, il n'avait qu'à le faire. Elle s'en moquait.*
"Je ne suis pas une minus. Ni petite. Et je ne me laisserai pas faire !"
*Elle se leva et s'approcha du vampire. Du GRAND vampire. Trop grand vampire...A l'instant où elle allait provoquer Otto, elle reçut le message télépathique de Vlad. Rencontrer Sensei ?*
¤Tu sais ou il est ? Parce que je suis pas sûre que l'Enfer soit accessible comme ça...Et puis..."Il te semble" que Chise me protégera ? Ca veut dire qu'elle hésite où qu'elle s'en moque totalement ?¤
*Elle se mordit la lèvre inférieure. Trouver Sensei...Mais lorsqu'il sera en face de lui, que se passera-t-il ? Sensei n'était sûrement pas enclin à négocier. Ou même à discuter.*
"On...s'entraîne où ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   04.07.08 18:14

-O- "Ha ! Je suis content ! Tu sembles motivés, c'est bien ! Alors..."
*Le trop grand vampire sembla songeur un instant*
-O- "Hmmm je suppose qu'il ne faut pas laisser sortir un mioche... donc on va s'entrainer dans la salle des expérimentations de Vlad. J'crois qu'elle est vide ne ce moment d'ailleurs. Allez suis-moi !"
*Le guerrier se mit en marche et distança Kozue en quelques uns de ses pas de géant*
-O- "Mais allez quoi bouge toi un peu !"
*Alors que l'humaine suivait autant que possible la cadence imposée par Otto à travers les couloirs, le contact avec Vlad fut rétabli. Comme précédemment, ce dernier se montra peu bavard voir même expéditif*
¤Il y a une probabilité que Sensei se trouve actuellement sur cette terre. Je vais vérifier cela d'ici peu. Chise a affirmé qu'elle te protègerait, seulement... que je ne la connaisse que peu, son attitude m'a paru étrange. Bien, je suis arrivé à destination. Hmmm... c'est avec espoir que je te dis à la prochaine, jeunette.¤
*Malgré le danger potentiel qui le guettait, Vlad avait choisi de garder son attitude désinvolte. Un moyen comme un autre de ne pas penser à ce qui pouvait lui arriver. En tout cas, comme adieu, ces paroles étaient bien maigres. Loin de ces préoccupations, Otto frétillait d'impatience dès que Kozue et lui mirent un pied dans la salle qui allait être le théâtre de leur entrainement amical. C'était une pièce en longueur, aux murs épais qui soutenaient de grandes voutes se croisant la-haut au plafond*
-O- "Prête petite ? Tu veux p'tet une arme ?"
*Le vampire sortit sur ses mots sa propre épée: une lame aussi grande que lui, pour une vingtaine centimètre de largeur. La pointe semblait terriblement aiguisée, et Otto jouait avec cette imposante arme comme s'il s'agissait d'un cure-dent. La force surnaturelle das vampires était un avantage certains au combat*
-O- "Je te laisse l'opportunité de m'attaquer en premier. Honneur à la jeun... euh... aux dames..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   04.07.08 22:44

< La salle des expérimentations ?>
*Le nom évocateur ne réussit pas à arracher un sourire à la jeune fille, d'humeur toujours sombre. Elle fronça les sourcils en voyant Otto la distancer, avec une facilité déconcertante qui plus est. Elle accélera le pas, jusqu'à le rattraper. Elle reçut le message télépathique, et réfléchit. Sensei se trouvait peut-être sur cette terre... Lorsqu'il aborda l'attitude de Chise, elle ne put s'empêcher de hausser un sourcil interrogateur. Etrange ? Elle remarqua qu'Otto l'avait distancée, une fois de plus. Elle le rattrapa, et se concentra sur un message télépathique. Que pouvait-elle dire ? Un message de menace n'était pas la meilleure solution.*
¤Fais attention quand même.¤
*Elle suivit Otto et entra dans la pièce. Elle observa le décor. Quelques objets trônaient ici et là. Des chaises, des lampes...des avantages. Elle déclina l'offre du vampire.*
"Je crois qu'une arme serait plus un handicap qu'une aide."
*Elle alla se placer en face du géant. Il était vraiment...intimidant. Elle se souvint des entraînements avec Ihel, et surtout de son apprentissage en agilité. Elle n'était pas très doué au corps à corps. Même très nulle. Il fallait donc compenser un peu. L'esquive, les sauts...*
"Bien...Alors, c'est parti."
*Elle fit quelques pas, et souleva une chaise, posée un peu plus loin. Elle la jeta sur Otto, et observa sa réaction. Pour voir si il était rapide, si il préferait esquiver ou contre-attaquer...Son oeil se mit à la lancer, comme excité par la perspective d'un combat.*
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.07.08 13:13

*Tuxette se réveilla dans la cabane de Vlad, elle avait mal à la tête. Rapidement, elle se leva et remit la jolie robe que Vlad lui avait prêté. Elle fit un apparaître un petit morceau de parchemin tout craquelé et commença à y inscrire un mot pour Vlad car elle ne savait pas s'il était là, de même pour Kozue. Elle possédait assez d'argent pour partir quelque temps et essayer de donner un but à sa vie.*
Cher Vlad,
Je te remercie infiniment pour ton hospitalité, je ne sais pas réellement quoi faire ni où aller. J'ai besoin de temps pour savoir où j'en suis et quel but donner à ma vie. Je serai absente quelques jours seulement. Merci....
Tutu
* Elle déposa le mot sur le lit après avoir refait celui-ci et sortit de la chambre. Elle ne porta aucune attention aux bruits de la maison, et donc aucune attention au personnes présentes.*
<< Où vais-je aller... J'aimerais de nouveau me consacrer à l'art des potions et au combat.>>
*Peut-être que son côté démoniaque resortait. Elle avait besoin de tuer... Pour cela elle savait où aller mais ce n'était pas sa préoccupation principale. Discrètement elle franchit le sueil de la cabane et s'éloigna dans les bois, pensive.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.07.08 21:45

*A l'opposé des préoccupations sérieuses de Tuxette, Otto lui ne pensait qu'au combat. Il ne s'attendait pas à ce que la frêle humaine qui se trouvait en face de lui puisse lui opposer une grande résistance, mais il espérait secrètement qu'elle lui procure un peu d'amusement. Même s'il ne s'agissait que d'un entrainement, il ne savait pas à quoi s'attendre et était impatient de découvrir les capacités de Kozue*
-O- "Ouep, c'est parti !"
*Il répondit à l'humaine comme pour l'inciter à attaquer en force immédiatement, et son vœu fut exaucé lorsqu'il vit la chaise voler vers lui. Il ne fit pourtant aucun mouvement pour l'éviter. L'objet se fracassa contre son épaule gauche et vola en éclats. Une simple chaise ne pouvait lui causer de lourds dégâts. Il esquissa d'ailleurs un sourire sardonique*
-O- "Bien essayé, mais c'est raté."
*Il regarda les décombres de bois qui gisaient au sol et fit la moue*
-O- "Il en faut plus pour me faire mal. T'as vraiment pas mieux ? Faut que tu frappes plus fort ! Un peu comme ça..."
*Il souleva son immense épée d'une main et cala la lame sur son épaule, avant de s'élancer droit devant lui pour charger Kozue de front. Au mépris d'une éventuelle attaque, son attitude de course ne lui permettait pas de parer le moindre coup. Mais le vampire était sûr de sa force et avait l'expérience des combats. De plus, sa vitesse était-elle qu'il se trouva en un instant près de son adversaire... enfin sa partenaire d'entrainement. Le vampire stoppa net sa course, et l'arrêt brutal fit jaillir son bras armé en avant, effectuant ainsi une attaque verticale d'une rapidité hallucinante pour une si grande lame*
-O- "Prends ça !"
*Il se contenta pourtant d'abattre son arme sur le côté, frôlant le visage de Kozue qui sentit un air glacé caresser son visage. L'épée frappa durement la pierre, faisant voler en éclat une dalle et trembler le sol*
-O- "Hahaha ! Heureusement qu'on est venu dans la salle d'expérimentation, elle est solide ! D'habitude ce coup creuse plus la terre et fait chuter mon adversaire. Je n'ai plus qu'à l'épingler comme un vulgaire insecte."
*Otto resserra sa poigne sur la garde et souleva son épée pour la pointer sur Kozue. La jeune femme put alors réaliser qu'elle se trouvait devant un vrai monstre. Un monstre de combat. Devant l'effort physique, tous ses muscles s'étaient contractés, accentuant encore sa carrure déjà bien développée. Le physique d'Otto était taillé pour supporter les plus rigoureux affrontements. Et bien que son paroles semblaient désinvoltes, on voyait dans son attitude qu'il était prêt à agir et à réagir instantanément*
-O- "Allez p'tite ! Fais-moi plaisir et vas-y à fond !"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   06.07.08 14:06

*Tuxette regagna rapidement la cabane une fois partie de la cascade. Elle y pénétra et commença par se rendre dans la chambre qu'elle avait occupé pour déchirer le petit mot qu'elle avait fait à Vlad. Elle ne s'était absentée que pour une journée, courte qui plus est. Elle remit un peu d'ordre dans la chambre, son caractère maniaque pour le rangement prenait le dessus.*
<< Bon voilà... C'est bien plus présentable de la sorte ! >>
*Contente d'elle, Tutu quitta la chambre pour se diriger alors, là où elle entendait du bruit. Elle pensait avoir entendu Vlad. Elle toqua à la porte et entra.*
" Vlad excu... Oh désolée Kozue, Otto ! Je pensais avoir entendu la voix de Vlad je voulais lui toucher quelques mots sur une idée. Je m'excuse de vous avoir dérangés dans votre entraînement."
*Ses joues s'empourprèrent légèrement et elle ressortit aussitôt de la salle, honteuse. Elle s'adossa au mur juxtant la porte et se laissa glisser lentement tout le long de celui-ci, se retrouvant alors assise, les genoux ramenés vers la poirtine. Tuxette avait horreur de déranger les gens dans leurs activités. C'est pourquoi, elle attendrait la fin de l'entraînement pour les interroger sur son projet.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   06.07.08 21:52

*La jeune fille était littéralement ébahie. Le vampire avait pris la chaise de plein fouet, sans broncher. Elle le vit se précipiter vers elle, l'épée levée. Elle n'eut pas le temps de bouger que déja le vampire abaissait son arme dans un vacarme épouvantable. Les cheveux de la jeune fille flottèrent quelques instants, tandis que son regard surpris restait fixé sur un point derrière Otto.*
< C'est...>
*Elle regarda l'immense épée pointée sur elle à présent. Elle tenta de réfléchir à toute vitesse.*
< C'est pas possible...>
*Kozue amena rapidement son bras sur le fil de l'arme du vampire, et s'entailla la chair. Quelques gouttes de sang glissèrent sur la peau pâle de la jeune fille, puis sur le sol. Elle commençait à manipuler le liquide rouge lorsque Tuxette frappa à la porte. Surprise, elle la vit entrer dans la salle, s'excuser, et repartir aussitôt. Il y eut un grand silence dans la pièce. Kozue ramena son bras à elle, et se tourna vers Otto.*
"On...continue où tu préfères remettre ça à plus tard ?"
*Elle restait sur ses gardes, prête à toutes les éventualités. La masse rougeâtre de sang flottait toujours devant elle, hésitante. La jeune fille se rappela qu'Otto semblait admirer Tuxette. Elle observa la musculature du colosse et la taille de son épée. Elle n'aurait eu aucune chance.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   06.07.08 22:19

*Bien que Tuxette fit irruption dans la pièce, Otto ne se déconcentra pas et resta focalisé sur l'humaine. C'est à peine si ses yeux glissèrent un instant sur le côté pour apercevoir la démone alors qu'il restait bien en face de Kozue. L'habitude du combat lui avait apprit à ne jamais se laisser distraire*
-O- "Hmmm... bon, on fait une pause..."
*Le vampire se détendit un peu et hésita un moment. Bien qu'il admirait Tuxette, la magie de Kozue était elle aussi intéressante. Il s'approcha de la boule liquide et trempa son index dans le sang, avant de le lécher*
-O- "Ch'est bon ! Sympa ta technique ! Je voudrais bien voir ce que ça donne au combat !"
*Il se détourna pour s'orienter vers la porte et se gratta l'arrière du crâne, visiblement indécis*
-O- "Euh... faudrait aller la voir ? Mais j'avais bien envie de me battre moi."
*Il regarda de nouveau l'humaine, qui était sur ses gardes, à l'opposé de son relâchement. Il était bien embêté, mais prit finalement sa décision*
-O- "Bon allez ! On continue ! Je veux voir ce que tu vaux !"
*Il se disait que Tuxette était prête à les attendre vu qu'elle était sortie. Et puis il ne pensait pas en avoir longtemps avec cette gamine. En un éclair il redevient sérieux et se dirigea vers Kozue, la menaçant de son épée. Il donna finalement un coup direct, utilisant son épée comme une lance, dans l'intention de transpercer la boule de sang puis Kozue si elle ne faisait rien*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   06.07.08 23:34

*La jeune fille fut quelque peu étonnée de la décision d'Otto, mais resta néanmoins concentrée. Elle le fit charger vers elle, et un frisson parcourut son échine.*
< Une idée. Vite. Vite. >
*Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle jeta un coup d'oeil aux gouttes de sang étalées sur le sol. Elle les rassembla discrètement afin d'en faire une flaque et amena celle-ci sur la trajectoire du vampire. Son plan était ridicule : destabilisé le vampire ou le faire tomber. Elle se reconcentra sur sa sphère.*
< Si je la solidifie, il n'aura aucun mal à la transpercer. Mais si son épée et déja à l'intérieur, ça suffira à provoquer une diversion. >
*La jeune fille retint un gémissement. Son oeil la brûlait de l'intérieur. Elle ne pouvait pas contrôler la flaque, la sphère, et un autre pouvoir...Elle se redressa, et s'empara à distance de tous les objets qu'elle était capable de supporter. Un petit meuble à tiroir et deux chaises. Avec ça, elle n'allait même pas lui causer une égratignure...*
< Si seulement...Ce truc pouvait se réveiller ! Il pourrait m'aider, comme lors du combat contre Vlad...>
*Et tandis qu'Otto s'approchait à grande vitesse, le meuble et les chaises se préparèrent à le frapper par derrière. Kozue tenta de fixer le vampire afin de ne pas se trahir. Si jamais il la voyait regarder derrière lui ou sur le sol, il se douterait de quelque chose. Néanmoins, son visage, et surtout sa carrure, avait quelque chose de terrifiant.*
< La prochaine fois, il faut que je pense à prendre mon sac. Ces stupides pilules sont dedans.>
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   08.07.08 14:08

*Tutu était restée dos au mur, écoutant les bruits du combat dans la pièce. Elle ne voulait pas les déranger et s'en voulait car elle avait en horreur les gens qui venaient interrompre ses propres entraînements. Elle fixait le sol crasseux, sans s'en détourner comme si elle était absorbée par la moindre petite poussière qui gisait là. Tutu attrapa une de ses mèches de cheveux et la tournait frénétiquement entre ses doigts. Elle fut suirprise que les bruits s'estompèrent et disparurent. Elle faillit se lever, pensant que c'était à cause d'elle et les prier de continuer leur entraînement mais à peine avait-elle posé sa main à terre pour y prendre appui et se relever que le combat repris. Elle déplaça alors sa main sur son genou, tournicotant toujours quelques cheveux autour de son doigt.*
<< Que je suis idiote parfois ! >>
*Tuxette ne s'ennuyait pas, par terre contre ce mur, elle restait pensive, un petit peu comme à son habitude. Le calme qui régnait dans la cabane, hormis le tintement d'épée d'Otto, lui était bénéfique, elle se reposait et pouvait affiner ses projets d'amménagement d'une petite demeure pour elle et ses potions. Même si le projet était risqué elle ne voulait pas vivre aux dépends de quelqu'un d'autre, en l'occurence ici, Vlad.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   08.07.08 16:27

*Otto ne remarqua rien des stratagèmes de Kozue. Il ne s'occupait que de foncer droit sur elle et de frapper en force. Ainsi il transperça sans mal la sphère, celle-ci ne réussit seulement qu'à dévier la lame. Pourtant ce détournement eut pour effet de légèrement déséquilibré le vampire: sa lame allait légèrement de côté alors que lui-même continuait droit sur l'humaine. Pour corriger le tir, le guerrier dut prendre un appui plus marqué sur ses pieds pour effectuer une petite rotation, geste qu'il effectua sur la flaque de sang. Il n'en fallut pas plus pour qu'il perde le contrôle de ses mouvements*
-O- "OoooOOOoooh merde !"
*Les bras étirés vers l'extérieur à la recherche de la moindre prise où se raccrocher, Otto fit pourtant une pirouette sur lui-même, n'ayant que du vide autour de lui. Kozue put croire qu'elle avait parfaitement réussi son coup, cependant à la faveur de son tour forcé sur lui-même; le vampire remarqua les meubles arrivant par derrière. Dans un réflexe qui était purement instinctif, il envoya alors son épée au loin, la lançant comme s'il s'agissait d'un poignard si léger. L'arme alla découper le meuble le plus imposant, mais Otto ne put que placer ses bras en croix pour se protéger des chaises. Celles-ci le percutèrent de plein fouet alors qu'il était toujours à la recherche d'équilibre, et malgré sa masse imposante, il fut propulsé en l'air*
-O- "Nom d'une vamp' hémoglobinée (*) !"
*Projeté vers l'arrière, il dut effectuer une vrille en l'air afin de retomber sur ses pieds, mais la force avec laquelle il fut touchée fit qu'il ne put arrêter sa course. Il glissa inexorablement vers la porte qu'il défonça, avant d'enfin s'écraser contre le mur du couloir, à peu près en face de Tuxette*
-O- "Ah ! Enfin arrêté ! C'pas trop tôt !"
*Il se redressa tout sourire, visiblement pas attristé de la lourde attaque que Kozue venait de lui porter. Il paraissait au contraire particulièrement ravi. Il étira ses bras et découvrit son visage, marqué par de multiples blessures et écorchures, mais pas une goutte de sang ne perla*
-O- "Mouhaha c'était marrant ! Mais ça suffira pour aujourd'hui, on a fait assez de dégâts j'crois bien... Je suis pas sûr qu'on avait le droit de détruire tou ça... hum j'préfère pas aller plus loin..."
*Vu que son épée était maintenant loin, il avait eu dans l'idée d'envoyer tout ce qui lui tombait sous la main sur l'humaine. Pour une fois il y renonça sagement*
-O- "Ca va petite, pas fatiguée ? Parce que la prochaine fois je serai sérieux !"
*Il regarda Kozue, cherchant à déceler une marque de fatigue, marque qu'on ne retrouvait pas chez lui. Le vampire n'était même pas essoufflé, seules les blessures de son visage montraient qu'il s'était battu. Il regarda enfin Tuxette*
-O- "Euh... v'là on a fini ! Tu voulais quelque chose ?"
*Il n'avait pas trop fait attention à la démone lors du combat, et ce n'est qu'à cet instant qu'il eut une révélation. Il parut soudainement totalement désolé*
-O- "Oh nan... me dis pas que tu voulais toi aussi t'entrainer ? Ca aurait été trop bête de rater ça ! J'suis sûr que t'as plein de tours sympas à montrer ! P'tain quel con ! J'aurais du te le proposer... "
*Par tours sympas, il entendait bien sûr dire diverses moyens sanglants de donner la mort. Des trucs chouettes à voir pour un vampire quoi ! *

(*) ndlr : vamp hémoglobinée est l'expression qui désigne habituellement les vampires femelles qui boivent à profusion du sang afin d'augmenter leur beauté, sans se soucier de leur soif et de leurs besoins réels. Cette expression est à connotation péjorative car cette pratique provoque parfois en cas d'excès le contraire de l'effet souhaité, à savoir une peau fripée et un teint morne. Il y a alors un, pour un esthète, hic. (**)
(**) ndlr2: Cette note de l'auteur n'est pas à prendre au sérieux, l'auteur étant lui-même un débile profond. Merci de votre compréhension.

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   08.07.08 16:52

*Tuxette se releva d'un bond en voyant Otto se fracasser contre le mur en face d'elle.*
" 1-0- pour Kozue ! "
* Elle avait tendu sa main à Otto pour l'aider à se relever et fut surprise de sa question. Elle n'avait pas pensé à s'entraîner avec eux, mais n'en avait pas spécialement envie.*
" J'aurai été encore plus profondément désolée de te battre à platte couture ! "
*Tutu lui tira la langue, s'esclaffant toute seule puis reprit rapidement son sérieux pour annoncer.*
" Oui je voulais votre avis sur un projet mais si vous n'avez pas le temps ce n'est pas grave ! J'aurai également grand besoin de l'avis de Vlad. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, vue la situation. Bref je vous explique."
*Elle parlait également à l'intention de Kozue qu'elle ne connaissait que peu mais qui jugeait son avis très utile !*
" Bien donc... Je ne peux pas continuer à vivre chez Vlad indéfiniement et j'aurai aimé m'installer dans une petite maison... Mais je ne veux pas quitter le royaume seulement.... ENfin tu as compris Otto..."
*Elle soupira et les regarda successivement en attendant, avec impatience leur réponse, et leur avis plus particulièrement.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   08.07.08 18:41

*La jeune fille s'agenouilla sur le sol, tremblante. Elle avait gardé sa concentration durant tout le combat, et elle s'en félicita. De plus, son plan avait réussi, tout du moins en partie. Le sang qu'elle avait séché avait durci, et avait dévié, très légèrement, l'arme d'Otto.
"Oui...vaudrait mieux...arrêter..."
*Elle se sentait un peu ridicule d'avoir utilisé une méthode aussi puérile qu'une flaque de sang sur le sol. Elle jeta un coup d'oeil au vampire, et remarqua qu'il était en pleine forme.*
"Non...j'suis pas....fatiguée...Haha...."
*Son ton haletant n'était pas vraiment convaincant. Elle se releva en s'aidant du mur, et s'approcha de la porte, près de laquelle attendait Tuxette. Elle lui adressa un faible sourire, et s'adossa au mur.*
"Bonjour Mademoiselle Tuxette."
*Elle la détailla de nouveau, tout en l'écoutant. Tuxette voulait s'installer ailleurs. S'isoler ?*
"Heu...Ca peut paraître un peu idiot, mais je ne connais pas vraiment l'histoire du Royaume...Pourquoi n'êtes vous plus reine ?"
*Elle réfléchit à sa phrase. Si ça se trouve, elle pouvait rappeler des mauvais souvenirs à Tuxette. Elle fit la moue. Elle ne souhaitait pas blesser la jeune femme.*
"Sinon, pour votre projet...je pense surtout que Vlad sera un peu...triste que vous partiez."
*Elle leva les yeux vers elle, et se redressa.*
"Parce que, comme il me l'a déja dit, vous êtes une amie très chère. Mais après tout, je pense que si vous avez envie de vous installer dans une maison, alors faites-le."
*Elle eut de nouveau un petit sourire, tout en jetant un coup d'oeil à Otto.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant