AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.07.08 12:47

*Tuxette adressa également un sourire à KOzue quand elle arriva toute haletante devant elle. TUtu sortit de son sac qu'elle portait toujours avec elle une petite potion et la tendit à la jeune femme.*
" C'est une potion de mon invention, si vous la buvez, vous ne serez plus fatiguée, la douleur s'estompera très vite. Tenez ! "
*Elle la lui mit sous le nez et l'écouta ensuite parler de ce que Vlad pourrait en penser et des frissons parcoururent son corps quand Kozue lui posa la question fatidique.*
" HUm... En ce qui concerne le royaume, disons que j'ai été trop gentille et trop naïve... Mes enfants étaient en danger, mon mari absent, je ne voulais pas courir de risque et puis le manque d'entraînements m'avait beaucoup affaibli. Je n'ai donc pas été capable de défendre mon palais et le royaume. Voilà tout... Mais au fond, même si cela a été dur au début, maintenant je suis plus libre, je vais pouvoir me reconcentrer sur ce que j'aime réellement, les potions et leurs secrets."
* Elle esquissa un sourire malicieux en abordant sa passion pour les potions puis reprit la parole à propos de son installation.*
" Pour le moment c'est juste une idée... Si Vlad m'autorise à rester chez lui, je ne quitterai pas cet endroit, j'y suis bien. Mais j'aimerais alors qu'il me cède une pièce pour que je me consacre aux potions ou bien alors que nous travaillions en équipe, lui avec ses pouvoirs de nécromancie, Otto au combat, vous au combat également et puis moi les potions. Ce pourrait être très intéressant et puis, il est vrai que je suis très attachée à Vlad.."
*Elle se mit à rougir très légèrement et baissa un peu la tête pour cacher sa gène puis se redressa correctement et fixa Otto qui n'avait pas encore donné son avis.*
" Et toi Otto, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.07.08 21:09

*Otto haussa les épaules et rit doucement, s'adressant à Tuxette*
-O- "Pfff à plat de couture... faut pas exagérer non plus hein !"
*Il n'était pourtant pas offusqué et était d'humeur joyeuse après ce beau petit combat. Il sourit d'autant plus quand Kozue affirma être en forme*
-O- "Super ! On pourra vite recommencer alors !"
*Par contre son visage s'assombrit quand Tuxette parla de son énigmatique projet*
-O- "Hum ? Compris ? Mais quoi ? Euuuuh..."
*Heureusement la démone apporta des précisions et il put réagir autrement que laisser sa mâchoire s'affaisser alors qu'il affichait un air niais, signe qu'il réfléchissait beaucoup, malheureusement jamais assez*
-O- "Ha ! Ho ! Tu veux t'installer ici ! Hmmm..."
*Il fit un rapide calcul mental: une femme à la fois démone + jolie + guerrière accomplie + qui s'est fait beaucoup d'ennemis = plein de bastons, de charme et de sang à l'avenir. Il tendit donc les deux mains en avant en relevant les pousses pour marquer son approbation totale*
-O- "Ce serait génial !"
*Il posa les mains sur les hanches et dit sur un ton solennel*
-O- "Je promets d'être sage en plus, je ne te provoquerais en duel qu'une fois par jour maximum. Sinon y a pleins de pièces inutilisées, tu dois pouvoir t'en trouver une Tuxette. Ta majesté est chez elle."
*Il regarda ensuite Kozue*
-O- "Euh... doit avoir de la place pour toi aussi la chtiote, si jamais tu dois passer du temps ici faudrait avoir ta propre chambre... Bah faudra voir ça avec Vlad mais moi je suis pour ! Plus on est de fous et plus on rit !"
*Soit plus on est de guerriers plus on peut se battre*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   10.07.08 9:41

*Tuxette était contente de voir qu'Otto n'était pas contre son projet de s'installer chez Vlad si elle pouvait ou dans les environs
pour être toujours proche d'eux. L'idée des entraînements avec Otto lui paraissait excellente, elle pourrait s'exercer avec quelqu'un dont elle ne connaissait pas les habitudes ni les modes de combat, ses techniques etc..*
"Tu sais Otto, cela me ferait très plaisir de m'entraîner un peu contre toi de temps en temps. Bien sûr, je ne veux pas que cela se fasse au détriment de l'entraînement de Kozue, je ne le tolèrerai pas ! "
*Elle se tourna légèrement vers Kozue et lui adressa un grand sourire, franc et amical.*
" Je préfère tout de même attendre Vlad pour avoir une réponse et m'installer. J'aimerais aussi lui parler d'une herboristerie ... Enfin j'ai plein de projets à concrétiser, avec son avis et son accord.. En tant qu'ami. Que faites-vous maintenant ? Vous vous entraînez de nouveau ? Si oui, puis-je vous regarder ?"
*Tuxette rougit très légèrement et attendit une fois de plus une réponse de leur part.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   11.07.08 21:11

*Otto était décidément totalement d'accord avec cette idée. La perspective de pouvoir se battre avec Tuxette le mettait d'avance dans un état d'excitation proche de la frénésie*
-O- "Oué oué ! J'espère que ça marchera ! Je suis sûr d'arriver à te battre un jour ou l'autre !"
*Il afficha un sourire de satisfaction et se tourna vers Kozue*
-O- "Oh bah elle pourra s'entrainer avec nous si elle veut. Elle a déjà un bon niveau pour une gamine. Et puis c'était juste pour s'amuser là... Je suis pas sûr qu'elle veuille rester ici non plus... Bah en tout cas je remets ça quand elle veut !"
*Le vampire croyait faire là un beau compliment. Il aurait pu cependant parler directement à l'humaine au lieu de l'évoquer à la troisième personne comme si elle n'était pas présente*
-O- "Euh mais pour l'heure, moi je dois aller faire un petit tour... j'ai des choses à faire si vous voyez ce que je veux dire."
*Les deux femmes ne pouvaient pas vraiment comprendre de quoi il s'agissait, mais pouvait se douter qu'un tour dans une taverne se cachait derrière tout ça. Otto récupéra son épée dans la salle puis repassa devant Kozue et Tuxette, leur adressant un dernier sourire*
-O- "Barbatov vous salue bien ! Vous allez pouvoir faire des trucs de filles vu que je pars... hmmm des trucs entre filles..."
*Le visage du vampire se colora légèrement*
-O- "Huhuhu... ouaiiiiiis... je resterais bien voir ça... huhuhu..."
* Puis il se mit en marche, oubliant déjà la présence de ses deux convives, et les laissant se débrouiller seules dans la cabane. Bientôt il fut à l'extérieur, mais ses pensées étaient toujours porter sur l'intérieur*
-O- "Huhu entre filles... "

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent
Equipement: Deux petites dagues

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   11.07.08 22:15

*Kozue avait observé la potion quelques minutes. Avec hésitation, elle put le contenu de la fiole, et ferma les yeux. Elle eut une drôle de sensation dans tout le corps, et lorsqu'elle se redressa, elle se sentait beaucoup mieux. Le changement d'attitude d'Otto lorsque celui-ci parlait avec Tuxette la fit sourire.*
"Oui, il me faudrait une chambre...Dormir sur le fauteuil n'est pas si confortable que ça."
*Elle se retint de dire qu'elle n'avait pas vraiment le choix, entre rester ici où mourir dehors, c'était tout réfléchi. Elle croisa le regard de Tuxette, qui lui avait adressé un grand sourire, et tenta de faire de même. Le résultat lui sembla plutôt satisfaisant, même si, en vérité, le sourire était maladroit. Elle lui tendit la fiole, vide à présent.*
"En tout cas...merci beaucoup pour la potion."
*Elle écouta Otto et Tuxette discuter un peu, et réfléchit à l'idée d'un nouvel entraînement. En y réfléchissant, elle avait hâte de voir l'ancienne Reine se battre.*
"Cela me plairait beaucoup de m'entraîner avec vous deux...une fois que vous aurez du temps libre."
*Lorsque Otto se prépara à partir, elle haussa un sourcil interrogateur. Elle ne voyait pas du tout où le vampire voulait se rendre. Elle ne connaissait pas les lieux, ni les habitudes d'Otto. Une fois celui-ci parti, elle se tourna vers Tuxette, un peu gênée.*
< Des trucs de filles ? De quoi est-ce qu'il parlait ?>
*Elle fronça les sourcils, puis leva la tête vers Tuxette.*
"Alors...Vous aimez beaucoup faire des potions ?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   12.07.08 10:15

*Tuxette regarda Otto partir, pouffant à moitié à cause de ses idées tordues et lui fit un petit signe de la main. Se battre contre Otto pour s'entraîner, elle trouvait son idée plutôt bonne mais il fallait la remettre à plus tard comme il s'absentait. Elle se tourna alors vers Kozue et observait la fiole se vider de son contenu jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte puis la récupéra et la fourra dans son sac. Tutu réfléchit quelques instants laissant un lourd silence dans la pièce entre les deux jeunes filles.*
" Oh excuse moi pour ce silence... "
*Elle sourit de nouveau comme à son habitude et pensa qu'il fallait qu'elles s'installent toutes les deux.*
" Bon je propose que l'on te trouve une chambre agréable dans laquelle tu puisses t'installer correctement. Une fois que nous aurons trouver la bonne j'irai voir s'il ne reste pas un semblant de laboratoire quelque part et je m'installerai pour faire mes potions. Quand tout sera convenablement installé, d'ici quelques jours on pourra s'entraîner si ça te dit !"
*Quand Kozue lui posa la question pour les potions, son regard s'illumina et elle hocha la tête en signe d'approbation.*
" Les potions ? Oh oui j'adore ça ! J'en ai fait des milliers.... Toujours différentes, certaines très drôles, d'autres un peu moins, avec des couleurs plus ou moins douteuses aussi. "
*Tuxette se mit à rire puis saisit le bras de Kozue et l'entraîna dans un des couloirs pour lui trouver une chambre mais s'arrêta net au bout de quelques pas.*
" Hum... Je ne t'ai pas demandé ton avis ! Qu'en penses-tu alors ?"
*Elle rougissait légèrement, un peu honteuse de ne pas avoir demandé à KOzue si elle voulait trouver une chambre....*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   17.07.08 9:24

[Désolée pour avoir mis tant de temps à répondre...>>]

*Lorsque Tuxette lui parla de sa passion pour l'art de fabriquer les potions, elle semblait....enthousiaste. Ses yeux brillants firent sourire Kozue. Elle baissa légèrement la tête.*
"Ca à l'air de vraiment vous plaire. C'est bien."
*Elle fut un peu gênée par ses paroles. Elle n'avait pas souvent l'occasion, ou l'envie, de dire ce genre de chose. Elle se redressa rapidement, et releva les yeux. Elle vit ensuite Tuxette s'approcher d'elle, la saisir par le bras et l'emmener plus loin dans la cabane.*
"Une chambre...Oui oui, j'en veux une. Et ça me ferait plaisir de m'entraîner avec vous, une fois que nous serons bien installées. Et si ça ne vous dérange pas."
*En réfléchissant à l'éventualité d'un combat, la jeune fille se figea quelques secondes. Si elle s'entraînait avec Tuxette, ex-reine du Royaume des démons, elle allait se faire exterminer, rapidement. Néanmoins, cette perspective ne l'effraya pas tellement. Tuxette était plutôt sympathique. De plus, elle deviendrait sûrement plus forte. Elle esquissa un sourire, et se laissa de nouveau entraîner dans les couloirs de la cabane.*
"Hmm...Quand vous étiez Reine, vous aviez des entraînements à votre palais ? Enfin, je suppose que vous aviez un château...Dans mon monde, c'est comme ça..."
*Elle se tut. Elle se rendit compte de son manque de tact évident. Il fallait qu'elle se contrôle, pour éviter de faire remonter de mauvais souvenirs.*
"Oh heu...sinon...Je trouve le Royaume des Démons plutôt agréable...Hum..."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   17.07.08 10:17

*Tuxette avait écouté Kozue parler pendant qu'elle ouvrait les portes devant lesquelles elles passaient pour voir si elles étaient occupées. Toutes paraissaient être utiles pour quelque chose. Elle en trouva enfin une vide, ou du moins ne possédant que le strict minimum pour une chambre. Après cette trouvaille, Tutu répondit enfin à Kozue, ayant laissé ainsi peser un lourd silence.*
" Oui les potions, ça me plaît énormément ! J'ai toujours baigné dedans en quelque sorte ! Ma mère était déjà un grand maître dans cet art... Elle m'a transmis cette passion !"
*Elle laissa Kozue entrer dans la chambre et regarda un peu autour d'elle pour voir si elle ne manquait de rien. A part la décoration, qui apparaissait comme pire que lugubre, l'espace était confortable et avec quelque objets personnels, la pièce serait parfaite pour accueillir Kozue.*
" Cette chambre te plaît ? Bon elle est un petit peu morbide mais... avec des effets personnels à l'intérieur je pense que ça ressemblera bien plus à une chambre. Qu'en penses-tu ?"
*Tuxette n'attendit pas la réponse de Kozue, elle se remit à parler des entraînements et du royaume des Démons.*
" Oui, ici aussi, nous avons un palais pour le royaume. Je l'aimais beaucoup... Malheureusement je ne pense pas y retourner.. Du moins pas pour le moment ! Avant quand j'étais plus jeune, il est vrai que je m'entrainais souvent, dans les montagnes ou dans le château oui, maintenant un peu moins..."
*Tutu s'était adossée dans l'embrasure de la porte, et en esquissant un sourire dans la direction où se trouvait la jeune fille elle murmura.*
" J'aimerais beaucoup que tu me tutoies... Je n'ai jamais trop été à l'aise avec le vouvoiement, avec les gens que je commence à connaître."
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   25.07.08 23:21

*Kozue suivait Tuxette, l'air absente. Son oeil la brûlait. Elle fit semblant de s'intéresser à la chambre, avant de froncer les sourcils. Elle pausa la paume de sa main fraîche sur le responsable de sa douleur, et inspira une grande bouffée d'air. Une fois qu'elle eut repris ses esprits, elle se reconcentra sur la pièce. Elle tenta de sourire.*
"Ca change de ma précédente chambre...Qui faisait aussi office de salon, de cuisine et de salle de réception."
*Elle repensa à Ihel et à Yuki. A Sensei aussi, qui avait tenté de la tuer. Elle leva les bras et s'étira.*
"Par contre pour les effets personnels, j'ai rien emporté avec moi. C'était pas vraiment prévu."
*La jeune fille regarda l'ancienne Reine parler de sa vie au château. Elles avaient des histoires différentes. Elles ne venaient pas du même monde. Elles ne se ressemblaient pas. Kozue fit quelques pas dans la pièce, le regard dans le vague. Au murmure de Tuxette, elle se retourna, un peu surprise. Elle passa une main dans ses cheveux, en regardant le sol.*
"Très bien...alors je vais te tutoyer. Comme je ne suis pas habituée, je vais sûrement me tromper un peu."
*Elle jeta un dernier regard à sa nouvelle chambre. C'était la première fois qu'elle avait une pièce qui lui était réservée autre qu'une chambre d'hôtel. En y réfléchissant, le concept était le même. Une chambre temporaire. De plus, elle payait rarement ses nuits dans les auberges. Etant donné qu'elle tuait le propriétaire généralement lors de son arrivée, elle ne voyait pas de raison de laisser de l'argent. Mais, même avant sa fuite, lorsqu'elle habitait avec sa famille, elle n'était pas seule dans sa chambre.*
"Et v...toi. Tu as une chambre toi ?"
*Elle s'était tourné vers Tuxette, appuyée à la porte.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   20.08.08 19:45

*Le temps du libertinage était révolu. Vlad était de retour à la cabane, et il allait devoir se replonger dans le dur labeur de sa tache. Sauf, s'il laissait encore Otto s'occuper de tout. Il aurait ainsi tout loisir de se consacrer à ses petites fantaisies personnelles. Pour l'heure, il avait simplement terminé son escapade sur le continent et était revenu en compagnie de numéro 6. L'expérience avait été enrichissante, même si le but initial de rencontrer Sensei n'avait été atteint. Cependant, le vampire avait pu tester les capacités de sa dernière création et en était plutôt satisfait. Alors qu'il glissa à travers le mur de la cabane, il lâcha un léger soupir, quelque part soulagé de se retrouver dans ce refuge*
"Eh bien voilà numéro 6, nous sommes de retour. C'est une sensation plaisante, n'est-il pas ?"
*La créature resta de marbre sans que Vlad ne s'en étonne*
"Bien, tu peux disposer ma belle, je n'ai plus besoin de tes services."
*Visiblement, numéro 6 n'avait pas la faculté d'agir d'elle-même, car elle ne bougea pas d'un pouce, visiblement incapable de choisir une direction plutôt qu'une autre*
"Je vois... alors restons ensemble encore un peu..."
*Et ce n'est que lorsque Vlad haussa les épaules et se mit lui même à marcher qu'elle s'activa, le suivant à une distance respectueuse. Le nécromancien s'en moqua gentiment*
"Ha, tu ne peux déjà plus te passer de moi toi aussi ?"
*Mais intérieurement, ses sentiments étaient plus amers. Car cet attachement montrait les faiblesses de sa création, qui ne pouvait agir de son propre chef. Soit on lui donnait des ordres tout en restant avec elle, soit elle restait immobile et inactive. Ce n'était rien qu'on objet après tout,qu'il avait créé de ses mains. Alors que y avait-il d'étonnant à ce type de comportement... Pourtant il ne pouvait s'empêcher d'être déçu*
<< Je ne sais pas... j'aurais voulu autre chose, qu'elle soit plus... parfaite. >>
*Néanmoins, ce n'était pas un échec et il ne s'encombra pas l'esprit à ruminer de vains regrets. Il se pencha plutôt sur des besoins plus concrets, notamment cette faim qui le tenaillait depuis des heures. Le vampire dénicha dans le salon une bouteille qui avait échappé à Otto et se mit à boire au goulot. Lorsqu'il eut pris quelques gorgées, il partit arpenter les couloirs, la bouteille à la main, numéro 6 sur ses talons, afin de voir s'il était seul dans la place*
"Alors ? Où sont-ils tous passés ? Otto ? Tuxette ? La jeunette ?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   26.08.08 17:59

*Tuxette regardait Kozue faire les cent pas dans la chambre. La jeune fille apparaissait pensive mais cela ne dérangeait pas Tutu. Elle se doutait bien que leurs vies étaient opposées mais fut finalement heureuse de constater que la chambre avait l'air de lui plaire.*
" C'est bien si cette chambre te convient..."
*La démone fut surprise de voir que KOzue n'employait que peu le tutoiement mais pensa après tout que cela était du à son éducation et esquissa un sourire quand elle se trompa entre le vouvoiement et le tutoiement.*
" Je préfère que tu te trompes plutôt que de me vouvoyer ! On m'a souvent vouvoyer en raison du rang social que j'occupais mais... cela ne m'a jamais vraiment plu... Je trouve plus agréable de tutoyer quelqu'un avec qui tu t'entends bien ou avec qui tu vas devoir rester un certain temps... Et apparement, nous allons rester un moment ensemble !"
*Elle lui fit un petit clin d'oeil malicieux et se rendit effectivement compte qu'elle n'avait pas de chambre.*
" Non je n'ai pas de chambre... Je vais en trouver une ne t'inquiète pas... La dernière fois que je suis venue, j'ai privé Vlad de son lit ! J'espère ne pas avoir à refaire ça ! Le pauvre.... Eh bien je vais te laisser t'installer tranquillement, même si tu n'as pas d'affaires... Bouge les meubles à ta convenance, je ne pense pas que cela pose un problème à Vlad ! A plus tard !"
* Tuxette agita sa main en signe d'au revoir et sortit de la pièce quand elle entendit Vlad rentrer. Elle passa la tête dans l'embrasure de la porte et murmura.*
" Le maître de maison est de retour !"
*Elle avait pris une intonation joyeuse et se dirigea vers l'entrée de la cabane et tomba nez-à-nez avec Vlad, qui était alors suivi d'une étrange créature.*
" Bonjour ! "
*Tutu l'étreignit quelques instants et lui adressa un grand sourire.*
" J'ai plein de choses à te demander... Qui est-ce ?"
*Tuxette avait réellement l'air intriguée face à la créature qui suiviait Vlad.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   01.09.08 8:56

*Kozue jeta de nouveau un coup d'oeil circulaire à la pièce. Elle se tourna vers Tuxette.*
"Si ça ne...te plait pas, alors je ferai d'avantage attention."
*Elle esquissa un petit sourire lorque la jeune femme aborda la question du temps pendant lequel elles resteraient ensemble. Rien n'était moins sûr. Peut-être que Vlad, craignant pour sa vie, décide de la jeter dehors. Une fois à l'extérieur, elle doutait de pouvoir revoir qui que ce soit. Tout dépendait de la bonne volonté du vampire...*
"Haha...J'aimerai bien voir Vlad obligé de dormir sur un canapé ou mieux, sur le sol, parce que son lit est occupé..."
*Elle fit aussi un signe de la main à Tuxette, qui quitta la pièce. Elle se retourna, dos à la porte, et examina en détail les lieux. Elle n'aimait pas l'emplacement du lit. D'ailleurs, celui de la commode non plus. Elle se recula un peu, et déplaca les deux meubles. Elle essaya plusieurs endroits, avant de trouver ce qui lui convenait le mieux. Elle avait entendut Vlad, mais avait préféré attendre un peu avant d'aller le voir. Retenant sa curiosité et son inquiétude, elle ne voulait pas déranger sa conversation avec Tuxette. Elle s'affala sur le lit, plongea la tête dans les coussins, se retourna, soupira, et fit la moue. Elle finit sur le côté, à regarder la fenêtre. Difficile d'admettre que juste derrière, elle pouvait trouver la mort en quelques heures. Moins sûrement.*
"Bon...je dois attendre. Attendre."
*Sa voix résonnait faiblement dans la pièce. Elle se redressa et s'étira, tout en jouant avec ses cheveux longs. En y pensant, cela faisait longtemps que son physique n'avait pas changé. Peut-être que la maison de Vlad empêchait ce genre d'effets. Elle épousseta sa robe de la main, tout en regardant le plafond.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   07.09.08 16:18

*Après ces journées de perdition solitaire, l'étreinte de Tuxette fut le plus chaleureux des accueils pour Vlad. Il savoura ces quelques secondes de volupté jusqu'à ce que la démone s'écarte de lui. Il esquissa un léger sourire et répondit d'une voix douce*
"Bonjour Tuxette, je suis ravi de te revoir."
*A la vérité, cette formule était un peu trop pompeuse, mais fatigué, le vampire ne se souciait plus de choisir ses mots avec soin comme il en avait l'habitude. C'est ainsi qu'il présenta en vitesse la créature à la démone*
"Je te présente numéro 6, c'est une de mes expériences, qui ma foi, a donné un résultat honnête."
*Le nécromancien tira sur la capuche de l'humanoïde et le même visage identique à celui de Kozue se dévoila. La démone se retrouva en face du double de celle qu'elle venait de quitter*
"Comme tu vois, elle ressemble trait pour trait à la jeunette, à ceci près qu'elle n'est pas douée de parole. De toute façon, elle n'aurait pas grand chose à dire, ce n'est... qu'une machine finalement. Enfin, on peut pourtant affirmer qu'elle a autant de conversation que l'originale huhu..."
*Même s'il pensait que Kozue ne l'entendait pas, il ne put s'empêcher de la railler. Encore une conséquence de la compagnie muette de numéro 6*
"Bref... la jeunette m'a fourni une occasion d'expérimenter la création de cette chimère un peu spéciale, je n'ai donc pas hésité une seconde et voilà le résultat. Ah en parlant de ça, sais-tu où se trouve Kozue ? Il faudra que je lui parle de son problème, je crois qu'elle est tirée d'affaire. Enfin plus ou moins... Pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu, elle décidera de quoi faire par la suite."
*Il soupira, comme pour chasser tous les soucis qu'il venait de subir, et porta la bouteille à sa bouche, se revigorant à grandes gorgées de sang*
"Haaa... Merveilleux !"
*Il chassa une goutte de sang qui perlait au coin de ses lèvres puis se tourna vers Tuxette*
"Alors ma chère, de quoi voulais-tu m'entretenir ? Je t'écoute, tu sais que je suis toujours là pour toi."
*Il essaya de dissimuler un sourire, mais le fait de faire du charme à la première femme qu'il lui parlait depuis un moment l'amusa. Il haussa les épaules et avec raison, porta son attention aux futures paroles de la démone, attention derrière laquelle se débattaient quelques pensées plus osées*
<< On ne se refait pas, hein... >>

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.09.08 21:02

*Tuxette observait, intriguée numéro 6, qui ressemblait effectivement trait pour trait à Kozue.*
" En effet, la ressemblance est frappante ! On dirait réellement Kozue... Mais ce n'est pas très gentil de parler d'elle comme ça ! Figure toi que, durant ton absence, nous avons pu discuter un petit peu, c'était très plaisant !"
* Avec un petit air malicieux, elle lui fit un clin d'oeil et lui tendit son bras pour aller jusqu'à un canapé afin de s'étendre.*
" En fait, j'aimerais ton avis sur une idée que j'ai eue."
*La jeune démone paraissait quelque peu embarasser à l'idée de devoir dire à Vlad ce qu'elle avait derrière la tête.*
" Bien sûr, j'ai besoin de ton accord ! En réalité, je pensais m'établir quelque part. Au départ, je songeai à Harraneth et y ouvrir une petite herboristerie mais cela me paraît encore...dangereux. Cependant en parlant avec Otto, il m'a affirmé que si j'habitais ici, cela ne te poserait aucun problème mais je voulais ton avis... Et puis, je me suis dit que nous pourrions peut-être travailler ensemble.. Enfin ce n'est qu'une idée. Ce pourrait être judicieux d'associer la nécromancie et les potions, non ?"
*Elle se sentait réellement mal à l'aise et baissa un peu la tête rougissante.*
" Je pense que Kozue est dans sa chambre, elle a choisi une de tes pièces vides pour s'installer."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   10.09.08 10:53

*Le vampire se laissa docilement entrainer jusqu'au canapé le plus proche et tomba mollement aux côtés de la démone. Il déposa la bouteille à côté et se pencha vers elle*
"Une idée ? Bien, je t'écoute..."
*Il l'invita à poursuivre et écouta avec attention la proposition formulée par Tuxette. Il eut alors un air songeur et s'accouda sur le rebord du canapé, posant sa tête sur sa main*
"Je vois..."
*Il laissa s'échapper un soupir, comme si l'idée ne l'intéressait pas, mais c'était seulement un signe de la fatigue qui l'assaillait, et non d'une certaine lassitude*
"Je ne vois aucune objection à formuler. Otto avait raison, je suis d'accord. Il y a même certains avantages évidents à notre collaboration. Soit, j'accepte. Bienvenue chez toi, Tuxette, ma chère... partenaire."
*Il tendit sa main et pressa légèrement celle de la démone, scellant de bonne volonté cette nouvelle association entre les deux vieilles connaissances*
<< Nous avons été amants, mais nous voilà associés par d'autres liens moins heureux que ceux de la passion. Encore une facétie de la vie hmm ? >>
*Mais le passé était le passé, et le nécromancien n'allait pas se laisser aller à la complaisance par égard à leur relation, si cruellement disparue. Peut-être avait-il encore de la rancœur en lui, mais sa fierté l'empêchait de concevoir qu'il puisse éprouver un tel sentiment. C'eût été un signe de faiblesse, et la faiblesse ne l'intéressait guère, car sans bénéfices. Il sortit de ses pensées et parla d'une voix monotone et posée, étrangement dénuée d'émotions. *
"Mais attention, je n'apprécie guère l'oisiveté sous mon toit. Il faudra, disons... mériter mon hospitalité. Enfin, je ne me fais guère de soucis à ce sujet au vue de tes capacités. Je sais que nous nous entendrons à la perfection."
*Son attitude et ses mots étaient amicaux, mais Tuxette se devait de relever le sérieux de ses propos. Pour ce qui est de la mise en garde, mais aussi des compliments. Vlad connaissait parfaitement la force de la démone, en combat pur ou en magie, ainsi que ses grandes connaissances, sur les potions; ses relations, dans le royaume... Il avait également bien cerné ses faiblesses. Bref, tout cela était a son avantage. Et puis... il ne put s'empêcher de dire sur un ton sarcastique*
"Il sera plaisant d'avoir une compagnie féminine autre que celle de cette vieille rombière de shaman."
*Il serra les dents à la seule évocation de cette dernière, puis son attitude changea et, décontracté, il plongea ses yeux dans ceux de Tuxette*
"Ton charme illuminera ce lieu morose, ma chère. Il y a de nombreuses pièces inutilisées, je te laisse choisir celle qui te convient le mieux. Tu peux également te réserver deux salles, une chambre et un laboratoire, la place ne manque pas. Sur ce, je te prie de bien vouloir m'excuser, mais je vais aller m'entretenir avec..."
*Il se remémora les réprimandes de la démone et fit un effort pour ne pas qualifier Kozue de jeunette*
"... ma jeune invité. Elle doit se morfondre entre ces murs, et je ne l'ai pas fait venir pour qu'elle regarde le temps passer. Si tu as des questions, tu sais où me trouver."
*Il se leva, effectua un délicat baise-main en guise de révérence et quitta Tuxette. Il gagna la chambre toute proche où se trouvait Kozue et rentra sans frapper. Il posa ses yeux sur l'humaine et soupira, longuement. Ce n'est pas qu'il était fâché de la retrouver, mais la voir ainsi perdue dans la contemplation du plafond, alors que lui avait du marcher des jours entiers, lui sembla être une situation parfaitement injuste. En tout cas, son visage était morne et il prononça d'une voix lassée*
"Bonjour jeunette. Tu t'es bien amusée ?"
*Un air désintéressé et une question stupide: voilà qui devait inaugurer des retrouvailles charmantes*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   10.09.08 16:59

* Tuxette s'était assise sur le canapé pour s'entretenir avec Vlad de son projet et se réjouit de savoir qu'il n'y voyait aucun inconvénient. Elle lui adressa un grand sourire en guise de remerciement et exerça une faible pression sur la main de Vlad avant qu'il ne se lève pour la quitter enfin de s'en aller voir Kozue. Tuxette se leva à son tour et déserta la pièce dans laquelle ils se trouvaient. La démone s'adressa à Vlad alors qu'elle marchait déjà le long du couloir, rasant les murs, sa voix s'enfonçant dans les profondeurs de la cabane.*
" Merci infiniment pour ta gentillesse Vlad, je ne saurai te décevoir en ce qui concerne mon comportement. Je te laisse avec Kozue, elle sera heureuse de te voir de retour. Je vais donc m'installer...."
* La démone s'aventurait dans les méandres du long couloir qui traversait la cabane de long en large. Elle avait une petite idée sur la ou les salles qui pourraient convenir à son entreprise. Ainsi donc, elle ouvrit une porte, peut-être la dernière qui se trouvait le long du couloir, et y pénétra d'un pas assuré. Elle se retrouva alors dans une pièce, très sombre et poussiéreuse. De nombreux déchets et des fioles cassées jonchaient le sol. Elle se décida à mettre un éclairage quelconque dans la pièce pour estimer le temps de travail nécessaire à la rénovation de la pièce qui serait son laboratoire.*
" Je vais avoir du travail pour remettre cet endroit en état..."
*Un long soupir, un brin pessimiste, s'échappa discrètement de sa bouche. Elle déposa son sac sur la clanche de la porte pour qu'il ne traîne pas avec la saleté accumulée par terre et fit jaillir des étincelles rougeâtres de ses mains. Des petites sphères lumineuses vinrent se fixer au plafond, produisant une lumière tamisée, très douce. Tuxette souleva les paupières d'étonnement, une odeur de renfermé regnait dans le laboratoire, la couche de crasse au sol était impressionnante. Elle éternua puis retroussa ses manches pour se mettre à l'ouvrage.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   13.09.08 12:22

*Après avoir compté et recompté de nombreuses fois les petites taches du plafond, Kozue s'attela aux araignées. Elle en aperçut une, au milieu de sa toile. La jeune fille plissa les yeux et émit un grand soupir. Ce genre d'activité n'était pas spécialement divertissante. Elle fit la moue, et s'apprêtait à reprendre le compte de ses araignées lorsque Vlad entra. Elle se retint de protester contre cette violation de son intimité, et haussa un sourcil interrogateur. Le vampire n'avait pas l'air particulièrement enchanté de la revoir. Elle l'observa quelques secondes avant de répondre à sa question.*

"Jaloux ?"

*Elle se redressa sur son lit. Elle tenta de garder son calme : Vlad devait être fatigué. En se répétant longuement cette phrase, elle put s'excuser. Après tout, il avait été assez aimable pour l'héberger, et lui sauver ainsi la vie. De plus, il avait fait un long voyage pour de nouveau lui sauver la vie.*

"Hum...Désolée. J'ai discuté avec Tuxette et avec Otto. Qui m'a fait une grosse peur."

*Elle se retint de nouveau de critiquer le vampire. Il aurait pu dire à Otto de la tuer. Cet accès de bienveillance commençait à donner la nausée à la jeune fille. Elle fronça les sourcils, avant de se reprendre. Elle se leva, et s'approcha légèrement de Vlad, impatiente.*

"Alors, comment ça s'est passé ? Avec Chise...Et puis Sensei surtout. Tu l'as vu ? Parlé ? Ou tu as vu un de ces amis ? Je peux de nouveau sortir dehors ?"

*Ce flot de question avait surgi en quelques secondes. En reprenant son souffle, Kozue regardait le vampire et attendait ses paroles avec avidité. Elle priait pour que tout soit arrangé, et tentait de se résonner en se disant que Vlad n'avait peut-être pas pu arranger la situation.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   15.09.08 16:06

*Vlad avait plus en plus de mal à tenir son esprit en éveil. Il réagit donc à la question de Kozue assez mollement*
"Jaloux ? Oui, de ce lit..."
*Il désigna de l'index celui où était assise la jeune femme et se traina jusqu'à lui, avant de s'y étendre, sans gêne, poussant au passage l'humaine afin que ses grandes jambes de vampire soient à leur aise*
"Hmmm, c'est mieux comme ça..."
*Il poussa un nouveau soupir, prenant tout de même soin de masquer sa bouche entre-ouverte, puis posa ses yeux sur Kozue, des yeux endormis et qui ne semblaient pas l'apercevoir. Il resta un instant sans bouger, puis réalisa que c'était à lui de parler et de répondre aux interrogations légitimes qu'elle venait de formuler*
"Ah! Je croyais que tu allais dire quelque chose... Hum, donc tu voulais savoir..."
*S'il avait voulu jouer le vieillard sénile et sans mémoire, il n'aurait pas pu faire mieux pour irriter Kozue, pressée d'en savoir plus. Finalement, quand il se décida à parler, il resta évasif et débita son refrain sans conviction*
"Eh bien, ça ne s'est pas très bien passé. Enfin pour moi, tu peux être rassurée, dans ton cas tout semble s'arranger. J'ai vu Sensei, bien que lui ne m'ai pas vu, ce qui était étrange tout de même..."
*Un nouveau bâillement lui échappa*
"J'ai vu Chise, mais elle ne savait rien sur Sensei. Etrange également, si tu veux mon avis. Ah, et numéro 6 s'est bien comportée."
*A la prononciation de son nom, la chimère fit son entrée dans la salle et vint se planter à quelques mètres du lit où trônaient Kozue, princesse de l'impatience, et Vlad, roi de la somnolence*
"La voilà ! Brave fille, elle m'a bien servie, même si elle ne m'a été d'aucune aide..."
*Il fit un effort pour enfin divulguer des informations intéressantes*
"Bref, Tout ça pour dire que tu es une chanceuse. Sensei semble avoir d'autre soucis en tête que ton élimination. Je me disais aussi, quel intérêt peut représenter une jeunette pour un dieu ? En tout cas, tu sembles pouvoir échapper à son courroux pour l'heure. Car il est vrai que rien ne permet de dire qu'il ne s'en prendra pas à toi à l'avenir."
*Le nécromancien était là tout à fait honnête, ne sachant pas ce qui se tramait autour de Sensei*
"Cependant, si jamais tu crains pour ta vie, Chise m'a affirmé qu'elle te protégerait du démon si besoin est. Encore une fois, rien ne te dit qu'elle dise la vérité, mais elle semble digne de confiance, si je puis te donner mon avis."
*Il croisa ses bras au dessus de son visage, subtilisant ses yeux à l'éclat de la lumière pourtant faiblarde. Il sembla s'endormir puis ses lèvres s'agitèrent finalement*
"En conclusion, je dirais que tu es libre. Tu peux quitter ce lieu sans crainte d'être tuée à la seconde où tu poseras le pied à l'extérieur."
*Il se redressa d'un bond et toisa un instant Kozue, les yeux bien ouverts cette fois. Le vampire affichait un air parfaitement sadique qui faisait froid dans le dos*
"Bien sûr, j'avais une proposition à te faire pour un petit travail... enfin dans ton cas ce serait une distraction il me semble. As-tu déjà tué un démon ?"
*Puis il retomba et léthargie et s'affala sur le matelas*
"Enfin, rien ne presse, je te laisse décider. Tu as beau être une jeunette, toi seule a le droit de choisir ta destinée. L'indépendance est une valeur que je respecte totalement."
*Il ferma les yeux et murmura dans un dernier soupir*
"A mon réveil, je verrais bien. Si tu n'es pas là, j'attendrais; si tu es toujours là, je te supporterais."
*C'est sur cette dernière brimade qu'il s'endormit, un sourire satisfait aux lèvres*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   26.09.08 19:22

*Kozue avait serré les poings. Elle avait réussi à se contenir, et n'était pas entrée dans le petit jeu du vampire. Elle avait attendu...impatiemment, certes, mais avait réussi à rester polie. Tout du moins, à ne pas devenir vulgaire. Elle haussa un sourcil interrogateur lorsque Vlad parla de l'indifférence de Sensei et de Chise.*
< Bah, si Sensei ne me traque plus...>
*Elle jeta un coup d'oeil à N°6, qui était entrée. Kozue eut du mal à en détacher son regard. Se voir en chair et en os était toujours...surprenant. Elle s'en approcha, et en fit le tour. Elle semblait intacte. Toujours aussi "vide", mais elle ne présentait pas de blessures. Malgré le fait que se ne soit qu'une copie d'elle même, elle ne serait pas privée de faire des remarques au vampire en cas d'écorchures. Elle se tourna vers le nécromancien, et écarquilla les yeux. Il...dormait ? Elle s'approcha de lui, et s'immobilisa au son de sa voix.*
"Saine et sauve...Je vois..."
*Elle poussa un soupir de soulagement, et sentit le regard du vampire sur elle. Elle tourna la tête dans sa direction et recula, surprise. Elle vint se réfugier aux côtés de Numéro 6, et observa Vlad. Elle lui prêta une oreille attentive au mot "tuer".
"Tuer...un démon...Pour de vrai ? J'ai jamais tué de démon...Ca doit être encore plus excitant qu'un humain ! Je suppose qu'ils ont du sang...Peut-être qu'il est de couleur noire..."
*Un sourire béat vint s'afficher sur ses lèvres sadiques. Elle frappa ses mains l'une contre l'autre, en essayant d'imaginer un démon mort à ses pied. Euphorique, elle se retourna vers Vlad, en s'apprêtant à crier sa joie, mais fut refroidie. L'intéressé, traître, dormait. Elle lui lança un regard noir, et poussa un soupir. Finalement, elle s'étira, et s'assit sur le sol, à côté de Numéro 6. Au bout d'un moment, elle leva la tête. Elle ne savait pas si sa copie lui obéissait, ou l'écoutait. A tout hasard, elle murmura.*
"Hey...Tu t'asseois Numéro 6 ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.09.08 14:00

*Vlad roupillait avec entrain et bougea dans son sommeil, allant jusqu'à étreindre tendrement l'oreiller avant de le mordiller plusieurs fois. Pendant que le vampire savourait la plume d'oie, numéro 6 resta seule avec Kozue. La vision des choses de la chimère était simple: elle devait attendre que son maitre se réveille, tout en ne faisant rien qui pourrait lui nuire. Aussi quand l'humaine lui demanda de s'assoir, numéro 6 prit quelques secondes pour réfléchir, puis sans véritablement se tourner vers Kozue, elle s'assit sagement, ne voyant rien de répréhensible en cela. Elle garda un silence absolu et une posture de statue, n'esquissant pas le moindre geste...*
*Plus tard, à son réveil, Vlad eut la sensation d'avoir bien dormi, et bien qu'il ne s'en rappela point le contenu, il lui sembla avoir fait d'agréables rêves. Il se redressa lentement, s'étira longuement, puis s'assit sur le rebord du lit, gardant les yeux mi-clos comme tous ceux qui regrettaient de devoir en finir avec un sommeil divin. Il arborait néanmoins un sourire comblé, signe qu'il était de bonne humeur. Il regretta juste un instant de s'être endormi sans avoir quitté ses vêtements, ce qui n'avait pas été de tout confort, mais se souvint de la raison de cette entorse au manuel du parfait assoupi lorsqu'il posa ses yeux sur Kozue et numéro 6*
"Ah ! Quelle charmante vision ! C'est si touchant, on dirait deux sœurs."
*Il écrasa une larme virtuelle puis se mit debout, immédiatement imité par la chimère*
"Je suis heureux que vous vous entendiez si bien."
*Il ne pouvait savoir que Kozue avait juste réussi à faire s'assoir numéro 6, mais aurait pu s'en rendre facilement compte s'il avait pris la peine d'observer l'attitude morne de sa protégée. Au lieu de cela, il poursuivit sur un ton enjoué*
"Je vois que tu as décidé de rester parmi nous, et tu nous en vois ravi. Quand je dis nous, je parle bien sûr de ta sœur et moi-même."
*Le nécromancien avait visiblement décidé que Kozue et son clone étaient finalement bel et bien de la même famille. Il regarda ensuite la pièce et un voile de reproche passa un instant sur son visage, avant qu'il ne retrouve sa bonhommie*
"Il faudra juste que tu ranges cette pièce un peu mieux. Ou devrais-je dire cette chambre ? Hmmm, à toi de voir en vérité, tu es la bienvenue dans tous les cas. Mais voyons, de quoi devais-je te parler déjà ? Haaa..."
*Le vampire donna parfois l'impression de n'avoir pas plus de mémoire qu'un poisson, mais peut-être était-ce là une des ses nombreuses et insupportables manies destinées à exaspérer son vis-à-vis... Tout lui revint en tête miraculeusement*
"Ah oui ! Cette histoire de démon ! Si tu es toujours ici, c'est que tu dois être intéressée, je vais donc t'en dire plus. Mais avant..."
*Il retourna s'assoir sur le lit et demanda d'un voix suppliante*
"Numéro 6, ma chérie, pourrais-tu venir me masser les épaules. Après cette fameuse épopée chez les humains, je me sens un peu fourbu."
*Docilement, la chimère accourut auprès de Vlad et passa dans son dos, lui massant ensuite les épaules et la nuque, provoquant des râles de bonheur chez le vampire*
"Hmmm ah oui très bien... quel talent ! Haaa... Bref où en étais-je ? Ah oui ! Ecoute jeunette, voilà mon petit projet, qui devra rester entre nous. Seuls Tuxette et Otto seront également au courant, alors garde ta langue. Le royaume des démons vit actuellement des jours troubles, et différents seigneurs ou bandes armées ont pris le contrôle de certaines régions, profitant de la nonchalance du roi Hytashi. C'est ainsi le moment opportun pour passer à l'action et réaliser un plan que j'espérais mettre en action depuis longtemps déjà. Je souhaiterais simplement diriger Tanji et ses alentours. Pour cela, bien que ce soit fort triste, il faudra notamment éliminer quelques... disons... opposants à cette entreprise. Je pense que tu pourras m'aider sur ce point, n'est-ce pas ?"
*Numéro 6 cessa de prodiguer ses bons soins au vampire et celui-ci joignit ses deux mains devant lui avant de lancer un regard entendu à Kozue, dans lequel se reflétait toute sa cruauté*
"Je sais qu'être une petite fille sage n'est pas ton fort, et d'avoir du rester enfermée ici-bas pendant tout ce temps a du être si pénible... Je me dois, pour me faire pardonner, de t'offrir quelques distractions, où tu pourras laisser libre court à ton imagination débridée. Malgré leur physique repoussant, je suis sûr que tu parviendras à aimer les démons... lorsque tu les verras mourir de tes propres mains hmmm ?"
*Liés par la pensée, Vlad et la chimère avaient tous deux les yeux braqués sur Kozue, en attente de sa réponse, lançant le regard complice de deux fauves invitant un troisième à se joindre au festin. C'était la première fois que le visage de numéro 6 dévoilait une telle expression. Visiblement, cela n'était le cas que lorsque son maitre était soumis à une certaine émotion et une certaine nervosité...*
"Si tu te sens... d'attaque, nous pourrions nous mettre en route immédiatement. Je t'exposerais le plan plus en détail. Bien que je me demande si cela soit vraiment judicieux."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]

Dernière édition par Vlad le 04.10.08 12:58, édité 2 fois
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   29.09.08 19:27

* Après avoir fixé les petites sphères au plafond, Tuxette fit apparaître un balais pour retirer la poussière jonchant le sol. Très rapidement, un tas de poussières s'était amoncelé dans un coin de la pièce, quand celle-ci parut un peu moins sale, elle fit disparaître le tas de poussière et un sceau contenant de l'eau fit son apparition. Elle avait un morceau de tissus dans son sac, il ferait parfaitement l'affaire pour laver la paillasse collante, plein de liquide séché par le temps et dont la couleur était plus que soupçonneuse. Elle se mit à frotter l'ensemble de la paillasse avec un peu d'eau imbibée dans le torchon mais rien n'y faisait, les tâches ne partaient pas... Elle se décida alors à utiliser une solution plus puissante. Une des fioles de son sac conviendrait certainement. Elle laissa tomber quelques gouttes sur les flaques qui se résorbèrent doucement jusqu'à disparaître.*
"Pfiou.... PLus que la crémaillère pour pendre la marmitte, et j'arrêtrai là pour aujourd'hui..."
* Tuxette astiqua encore un peu la paillasse avant de s'attaquer à la marmitte. Quand elle vit l'état du récipient, une odeur nauséabonde lui monta au nez et elle s'écarta vivement. Une main pinçant son nez, elle décrocha la marmitte et la fit disparaître à son tour. Elle irait en acheter une autre dans quelques jours, quand elle aurait fini de nettoyer ici. Elle s'accroupit près de la cheminée et posa la main sur le rebord, elle s'essuya le front et se mit plein de suie sur le visage.*
"Rahhh...."
* Tuxette regarda les nombreux tiroirs encastrés dans le mur et elle pensait déjà aux étiquettes avec les noms de plantes qui les occuperaient...*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   04.10.08 16:37

*Vlad quitta son lit et étira au maximum tous ses doigts, faisant craquer une à une toutes les jointures. Après avoir patienté autant de temps, passé à suivre l'entrainement de la shamanou à obéir aux ordres de la guilde, il pouvait enfin se consacrer à lui-même. Bien sûr, il restait dépendant de son maitre pour la nécromancie, et il devait toujours remplir sa mission de surveillance du royaume, mais il était dorénavant relativement libre de ses mouvements. Il allait pouvoir passer à l'action. S'emparer de la région de Tanji, sans éveiller les soupçons, n'allait pas se révéler être tache aisée, mais le vampire avait confiance en son plan. Il se tourna vers Kozue et s'adressa à elle sur un ton chaleureux*
"Allons, il est temps de partir. Dans un premier temps, tu ne me seras pas d'une grande utilité, mais si tu veux voir de jouer une belle comédie, suis-moi."
*Il quitta la pièce en un instant, propulsé par ses longues jambes, mais ralentit le pas au passage devant la porte de Tuxette. Il tendit l'oreille, et n'entendant pas de bruits l'encourageant dans ce sens, il décida de ne pas la déranger. Il pourra lui parler de tout ça plus tard, rien ne pressait. Il se rendit dans sa chambre et jeta à terre ses frusques. Cela faisait des semaines qu'il n'avait pu se laver correctement, mais il s'en accommoda fort bien dans la mesure où sa puanteur lui serait utile. En effet, elle convenait au rôle qu'il allait jouer: celui d'un nécromancien démoniaque. Un démon ne se souciait pas de sa toilette, encore moins s'il habitait Tanji*
<< Allons, ce ne sera que temporaire, il me faudra bien faire quelques efforts... >>
*Il avait bien souvent des démons repérer des proies à l'odorat, sens très développé chez ces créatures. De plus de son odeur corporel, il devait également se soucier de son apparence. C'est ainsi qu'usant de ses capacités, il fit en sorte d'apparaitre plus petit, vouté mais également plus large. Il laissa ses cheveux assez longs, tombant sur les épaules, mais ceux-ci étaient dorénavant bouclés et emmêlés. De plus, ils devenaient grisonnants au bout des mèches, et pour accentuer son aspect de vieillesse, il fit apparaitre quelques rides sur son visage et ses mains. Pour parfaire le tout, il enfila une vieille tunique noirâtre, et passa une cape couleur daim sur ses épaules. Il s'équipa d'un bâton et ressembla ainsi à un vieillard démon d'apparence pauvre, mais digne. Ses yeux bleus restèrent les mêmes et avaient cet éclat particulier, perçant et maléfique à la fois, de ceux qui pratiquaient la magie*
"Parfait ! Me voilà fin prêt à aller à la rencontre de celui qui deviendra gouverneur de Tanji !... Enfin, celui qui en sera le visage du moins..."
*Après s'être observé une dernière fois pour vérifier s'il n'avait rien oublier dans son déguisement, le vampire déserta sa chambre puis son repère, se retrouvant à l'air libre, humant l'atmosphère soufrée du royaume des démons. Il partit d'un pas décidé vers le village de Tanji*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.10.08 9:28

*D'un revers de la main, Tuxette s'essuya le front, des gouttes de sueur coulaient le long de ses tempes pour s'écraser lourdement au sol. Elle avait fait beaucoup d'efforts pour déplacer les meubles qui n'étaient pas à la place qui lui convenait et finir d'astiquer le mobilier. Elle devait maintenant faire les étiquettes pour les tiroirs et acheter des fioles, des bocaux en verre ainsi qu'un chaudron... Tutu décida de finir le travail qu'elle avait commencé dans le laboratoire, et elle s'assit sur la paillasse avec un support pour écrire sur les genoux et débuta sa besogne. En effet, elle avait plusieurs centaines d'étiquettes à faire. Elle choisit de l'encre rouge et se mit à calligraphier les différentes lettres composant le mot mandragore.*
" M...A...N..D...R...A...G...O...R...E... Je n'aurai jamais fini..."
*Plusieurs heures passèrent avant qu'elle ne termine son travail. Toutes les demi-heures elle se redressait pour reposer un petit peu son dos qui craquaient parfois. Elle se leva brutalement, d'un bond et rangea toutes les étiquettes sur les tiroirs. Une fois cela fini, elle prit sa cape qui était encore dans son sac et la passa, n'oubliant pas d'encapuchonner sa tête dedans et quitta son laboratoire, veillant bien à fermer la porte derrière elle. Son sac en bandoulière était caché sous sa cape, tout comme son épée. Elle chercha Vlad quelques minutes mais sans succès. Elle ne s'inquiéta donc pas et décida de partir ramasser ses premières herbes et d'acheter les bocaux dont elle avait besoin.*
*Tuxette sortit discrètement de la cabane, essayant de ne pas être vue et s'engouffra dans la forêt en direction du magasin le plus proche...*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   05.06.09 12:10

*Quelque chose avait changé. Le vampire le sentait, le savait, mais ne parvenait pas à saisir la nature du changement. Tout semblait être figé dans le temps. Lorsqu'il avait traversé le village de Tanji, n'avait-il pas aperçu, comme par le passé, de graves visages de démons résignés à passer une vie sans réjouissances ? L'atmosphère de la région était toujours aussi morose. Alors quoi ? Les bâtisses semblaient encore sur le point de s'écrouler, personne n'avait pris le soin d'entamer des restaurations. Attitude normale des habitants de Tanji, qui semblaient avoir baissé les bras tout ce qui demandait un effort. Vlad arriva enfin en vue de la cabane. La-aussi, rien ne différait de ces souvenirs. C'était un lieu maudit que tous évitaient, aidés en cela par les enchantements détournant ceux qui s'en approchaient de trop près. Il s'agissait d'une brume, aux reflets violacés, qui stagnait constamment tout autour de la cabane et une fois inhalée, détournait le chemin des indésirables. Une protection efficace contre la plupart des êtres vivants. Démons, humains, et même les animaux... personne n'approchait. La seule trace de vie était cette maigre végétation composée essentiellement d'herbes hautes, à l'aspect desséché et jauni*
<< Elles semblent avoir poussé quelque peu. En voilà un grand bouleversement... Enfin qu'importe.>>
*Pourtant cette pensée le tiraillait, cette impression de passer à côté de quelque chose. Il s'arrêta à proximité de la cabane et sortit son étui à cigarettes. Un geste qu'il n'avait plus l'habitude de faire. Combien de mois avait-il passé sur la route, grimé en vieillard démon afin de passer inaperçu ? <> pensa-t-il. Ce stratagème lui avait pourtant permis de récolter de nombreuses informations utiles à son projet, les démons les plus idiots baissant leur garde devant un ancien sans défense, surtout si celui-ci payait les tournées à la taverne du coin. Ceux qui se devaient d'être méfiants, les notables, appréciaient quand à eux sa sagesse. Ils se laissaient aller à quelques confidences en échange de bons conseils afin de monter en grade. Ce vieillard était doué pour élaborer des roublardises permettant de discréditer un rival ou d'accroitre son influence sur tel ou tel seigneur. Et pour cause, le déguisement dont s'était drappé Vlad n'atténuait en rien sa fourberie. La mettre au service d'autres ne lui posait aucun problème. Au contraire, il aimait cela. Tromper, mentir, menacer, faire du chantage, manipuler... quel bonheur ! Certains dénoncerait cette attitude lâche et crierait au déshonneur. Mais pour Vlad, l'honneur n'était plus rien qu'une barrière mentale se dressant sur le plus sûr chemin de la réussite, que seuls les plus audacieux pouvaient franchir. Dont lui-même. Il faisait dorénavant parti de ceux qui ne reculent devant rien pourvu d'atteindre le but fixé*
<< Ceux se tapissant dans l'ombre, avançant masqués et frappant dans le dos... >>
*Il fut tiré de ses pensées par un gout amer emplissant sa bouche. Retrouvant ses manies d'antan, il avait allumé une cigarette et inhalée une première bouffée. L'odeur acre, la sensation de brulure dans la gorge lui déplaire fortement. A cet instant, il décida de ne plus fumer une autre de ces immondes rouleaux à tabac. Le vampire jeta au loin ce qui restait de sa cigarette, et quand le mégot fumant heurta le sol, il se désagrégea en une myriade d'éclats rougeoyants qui moururent bientôt. A cet instant précis, une révélation vient heurté l'esprit de Vladimir. Que cela lui paraissait évident maintenant ! Cette façon de penser, cette absence de limite, cette... nouvelle résolution. Il y avait bien quelque chose qui avait changé. C'était lui.*
*Souriant à ce constat qui ne lui plaisait que trop, le vampire pénétra d'un pas guilleret dans la cabane. Il était temps pour lui de revenir non pas sur le devant de la scène, mais juste derrière. Vous savez, là, juste-là ! Derrière le rideau, passant son temps à épier, à comploter, attendant le bon moment pour récolter tous les honneurs. Dissimulé dans l'ombre...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.06.09 14:03

*Vlad suivit le couloir légèrement en pente qui le mena jusqu'au salon, où il retrouva Otto, confortablement installé dans un fauteuil de cuir rouge. Les narines délicates détectèrent dans l'air une forte odeur d'alcool, péché mignon de son camarade vampire*
-Otto: "Oh Vlad ! Te voilà de retour vieux brigand ! Tu as soif ? Joins-toi à moi si le cœur t'en dit."
"Je vais profiter de ta compagnie, mais tes paroles seules je boirai. Dis-moi tout Otto, que s'est-il passé durant mon absence ?"
*Le guerrier observa Vladimir s'installer dans le fauteuil lui faisant face, puis se délecta de l'alcool de poire qui réchauffa sa gorge*
-O: "Eh bien... tout d'abord, je dois te dire que je me suis senti seul ici. La shaman vadrouille dans les environs, profitant au mieux de sa nouvelle liberté, Kozue semble avoir disparue et Tuxette est partie je-ne-sais-où..."
*Vlad ne put s'empêcher de sourire*
"Tu as donc noyer ton chagrin dans la boisson."
-O: "Moque toi donc ! Toi qui m'a abandonné..."
*Il essuya une larme qui jamais ne coula et sourit à son tour*
-O: "A ton tour de parler un peu ! Tu t'es isolé également, qu'as-tu pu apprendre ?"
*Vlad passa ses bras derrière sa nuque et étira ses jambes*
"Hmm... que de bonnes nouvelles, je suppose. J'ai parcouru le royaume assez longtemps pour tout apprendre sur notre gouverneur. La première est qu'il est bien en disgrâce vis-à-vis des puissants. Et notamment pour le roi. Le nouveau, l'ancien, qu'importe, personne ne le porte en haute estime. Sinon il ne se serait pas retrouver gouverneur d'une région aussi misérable que Tanji. Une sorte d'exil en somme... Personne ne fait attention à lui, comme tout ce qui se trouve ici. Un déchet parmi tant d'autres..."
*Otto ne put s'empêcher de rire*
-O: "Que voilà de dures paroles ! J'espère que tu ne m'inclus pas dans le lot..."
*Vlad ne réfuta pas et il haussa même les épaules, signifiant malicieusement par ce geste un "qui sait?" que Otto ne releva pas, continuant sa phrase*
-O: "... mais donc, si je comprends bien, on a le champ libre."
*D'un geste de la tête, le nécromancien acquiesça*
-O: "Ah ? Ok ! Super ! Alors comment on procède pour prendre la place de môssieur le gouverneur Orzak ? Assassinat ?"
*Le guerrier étendit son bras à la musculature développée et referma sa main sur la garde de son épée. Il la brandit à bout-de-bras sans difficulté malgré le poids de la lame avoisinant les deux mètres. Il tressaillait déjà d'impatience à l'idée de se battre et de répandre le sang. La réponse de Vlad le déçu donc énormément*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane