AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.06.09 15:16

"Un assassinat ?"
*Vlad soupira et renversa la tête, les yeux dorénavant fixés au plafond. Otto comprit instantanément qu'il s'était mépris et délaissa son épée. L'assassinat était une méthode trop simpliste et brutale pour un vampire aussi compliqué que ce nécromancien. Il aurait du s'en douter. Le guerrier se tut donc et attendit de découvrir le plan tordu qu'il avait préparé*
"Tu penses vraiment que j'aurai passé tant de temps sur la route si un simple meurtre avait été suffisant ? Non, bien sûr que non. Je préfère une autre méthode, plus longue mais bien plus plaisante. Ce sera une véritable tragédie, mais qu'importe."
*Vlad se massa la nuque avant de poursuivre sur un ton neutre et dénué d'émotions*
"J'ai enquêté sur le passé d'Orzak, sur les raisons qui l'ont amené à devenir gouverneur de ce... trou perdu. Autrefois il était sous les ordres directs de seigneur d'Harraneth, aujourd'hui roi des démons. Son incompétence a justement failli couter le trône du nouveau régent. Une histoire tellement banale qu'elle en est navrante. C'était lors des troubles précédents le couronnement, lorsque plusieurs prétendants s'affrontaient. Orzak a succombé aux charmes d'une espionne envoyée par un seigneur ennemi. Une démone au physique incomparable à ce qu'on m'a dit. Elle l'a séduite lors d'une orgie, soirée qu'Orzak apprécie tant. Il a vivement apprécié les qualités de cavalière de cette inconnue et en a fait sa maitresse. S'il a été assez stupide pour croire qu'une telle beauté pouvait succomber à son charme sans éveiller le moindre soupçon chez lui, il n'a pas du être difficile pour elle de lui soutirer des informations sur des plans de bataille. Toujours est-il qu'il a été imprudent, que les forces d'Harraneth ont essuyé plusieurs revers, les ennemis connaissant à l'avance leurs actions. Il n'a pas fallu attendre longtemps cependant pour que la supercherie soit révélée, le seigneur étant plus sensé que son subordonné. Bref, l'espionne a été démasquée et arrêtée, et Orzak également. Sa punition a été exemplaire, et, je trouve, tout à fait appropriée. Il a été émasculé en place publique, le bourreau arrachant un à un ses attributs masculins, le privant ainsi à jamais des plaisirs coupables qui l'avaient amenés à commettre cette erreur impardonnable. Enfin, il a été exilé à Tanji, comme tous les parias du royaume. Il en est devenu gouverneur, seul privilège qui lui reste encore."
*Otto eut presque de la compassion pour ce démon*
-O: "Ce n'est même plus un homme..."
"Mais il s'agit toujours d'un imbécile, et nous allons en profiter."
-O: "Et de quelle manière ?"
"Laisse-moi finir l'histoire, tu comprendras mieux..."

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   22.06.09 15:03

*Otto s'affaissa dans son siège et croisa ses jambes*
-O: "C'est pas trop long j'espère, j'aime pas les histoires..."
*Vlad leva les yeux et on put apercevoir un semblant de sourire*
"Promis... En fait, il n'y a plus que quelques personnages qui doivent faire leur entrée dans cette tragédie. Je vais donc juste t'apprendre qu'Orzak a une fille, Inezah, et que celle-ci a hérité de la gourmandise de son père..."
-O: "Muh ?..."
*Vlad clarifia la situation*
"De l'appétit en ce qui concerne les relations charnelles, tu saisis ? Le fait est que jusqu'alors, elle avait résisté aux charmes de l'amour. Elle y était insensible, puisque personne ne l'y avait initiée. Cependant, l'espionne, profitant de sa relation avec Orzak, a également approché sa fille, et est devenue sa confidente, son amie et mentor par la-même. Par la suite, il ne fut pas difficile pour elle de corrompre cette jeune démone chérie par son père, et de la pousser dans les bras d'un jeune démon, lui aussi plein de vigueur. Inezah céda vite aux assauts de son premier amant, et ensemble ils se laissèrent aller à de sulfureux ébats comme ceux que seule la jeunesse sait provoquer. Bien sûr, l'étalon était un complice de l'espionne, chargé de soutirer des informations. Avec la complicité involontaire d'Izerah, il pouvait fouiller un peu partout. L'amour est désintéressé, n'est-ce pas ?"
*Otto remua dans son fauteuil, visiblement contrarié*
-O: "Bah, ils ne pensent qu'à cela ?! Je suis un peu dégoutté par cette histoire sordide où la morale est absente... Tu as beau utiliser des termes mélodieux, il n'en reste pas moins qu'on a affaire à une bande de... démons lubriques... pouah, je ne suis pas rassuré..."
*Le nécromancien tacha de calmer ses craintes*
"Ne t'inquiètes pas, je ne pensais pas rentrer dans leur univers dépravé. Pas directement du moins... Nous laisserons Udr s'y perdre."
-O: "Urdeuh ? Kicéca ?" maugréa Otto
"Udr, il s'agit d'UDR. Simplement l'amant d'Inezah."
-O: "Ah, l'autre espion ? Il n'a pas été capturé comme l'autre fille ?"
"Non, son identité n'a pas été révélé. Cependant, il a été lui aussi puni dans l'histoire... mais je ne t'ai pas révélé le plus comique. En effet figures-toi que que nos deux amants se sont réellement entichés l'un de l'autre. Ainsi, lorsqu'Orzak a été banni et qu'il s'apprêtait à quitter Harraneth avec toute sa suite, Udr a voulu enlever Inezah. Il a été stoppé dans ses intentions, et a à peine pu poser une main sur l'épaule de sa dulcinée. Orzak, bien que déchu, conserve un certains rang au sein des démons, et il n'apprécia guère qu'un roturier agresse ainsi sa fille adorée. Malgré les supplications de celle-ci, il fit en sorte que la main impure ayant souillé sa descendance soit coupée. Udr est dorénavant manchot. Il va s'en dire que pour les démons, un infirme n'est plus bon à rien. Udr s'est retrouvé donc humilié, dépossédé de son amour, isolé et au bord de la mort, personne ne voulant le soigner."
*Otto se gratta la tête, une idée lui traversant l'esprit*
-O: "Pourtant... je suppose qu'il a finalement trouvé son sauveur non ?"
*Vlad sourit*
"Effectivement. Un drôle de vieillard qui le soigna, lui promis un nouveau bras et lui proposa un marché."
-O: "Hoho, je vois ! Et que lui as-tu proposé comme marché, ô drôle de vieillard ?"
"Simplement de se rendre à Tanji une fois totalement remis de sa blessure, et de se rendre à une étrange cabane aux abords du village. Il y trouvera un vampire. Un nécromancien. Il lui fournira un nouveau bras, et assez de puissance pour combattre leur ennemi...commun."
*Otto passa les bras derrière sa tête et resta de marbre*
-O: "D'accord... mouais... j'ai pas tout compris mais... je crois qu'on va bien s'amuser !"
*Il éclata d'un rire sonore, heureux qu'à ces temps d'inactivité forcée allait succéder celui des réjouissances. Sanglantes les espérait-il en bon vampire...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   17.08.09 4:04

*Dissimulé par son manteau à haut col, Udr atteint Tanji en tout discrétion, et contournant le village, se dirigea vers la cabane. L'air était lourd en cette période de l'été, et il n'était pas mécontent d'atteindre enfin sa destination. Il allait pouvoir prendre un nouveau départ, du moins si ce qui lui avait promis cet étrange vieillard allait se vérifier*
Udr- "Je me demande si ce nécromancien pourra réellement m'aider. Après tout je ne sais rien de lui, et inversement. Je ne suis qu'un fou aveuglé par une lueur d'espoir... enfin, ce n'est pas comme-ci j'avais le choix. Allons, voyons ce que le destin nous a préparé."
*Le démon frotta son moignon encore douloureux et pressa le pas, remontant le chemin menant à la cabane. Il s'arrêta soudain quand il aperçu une silhouette aux abords de celle-ci. Il ne pouvait apercevoir de visage, l'individu se trouvant dans l'ombre de l'édifice. Inquiet et méfiant, Udr le héla*
U- "Hola ! Qui va-là ?"
*L'ombre remua et s'avança afin de se révéler à la pale lumière de ces lieux. Il s'agissait d'un vampire, à la silhouette élancée, et habillé sobrement*
"Qui va-là ? Ne serais-je pas celui qui devrait le demander, et vous le nouveau venu qui devrait se présenter ? Mais qu'importe, car nous savons tous deux à qui nous avons affaire, n'est-ce pas Udr ?"
*Le démon répondit alors, légèrement rassuré, mais gardant toujours une certaine distance avec l'inconnu*
U- "Vous devez être le nécromancien dont on m'a parlé ?"
"Si fait monsieur. Je m'appelle Vladimir. Je vous attendais. Suivez-moi, et nous sustenterons à tous vos besoins."
*Le vampire se dirigea alors droit sur la façade la plus proche, et alors qu'il allait percuter celle-ci, il sembla s'y fondre et disparut, à la grande stupeur du démon. Celui-ci resta stoïque jusqu'à ce que la vois du nécromancien le tira de sa torpeur*
"Allons ! Ne soyez pas impressionné, ce n'est rien qu'un peu de magie. Venez !"
*Udr s'avança alors, pas rassuré, mais franchit quand même cet étrange mur et se retrouva en face du vampire, dans une salle circulaire qui lui sembla souterraine*
U- "Mais que ?... Comment ?"
"Je vous l'ai dit, simplement de la magie. Aucun danger n'ayant crainte. Vous vous habituerez."
*Sans dire un mot de plus, Vladimir se mit en marche et s'engagea dans un couloir, et Udr se sentit obligé de le suivre. Ils marchèrent un instant en silence, jusqu'à ce que le couloir s'élargisse et que des portes apparurent de chaque côté. Le vampire en ouvrit une et invita le démon à la passer. Il se retrouva dans une petite chambre, bien meublée, avec notamment une petite table où se trouvait un repas qui capta toute l'attention du voyageur fourbu*
"Je vous laisse vous installer, et reprendre vos forces. Je reviendrai plus tard, afin de vous entretenir de la suite des opérations, si je puis dire. Bon appétit."
*Sans attendre de réponse, le vampire tourna le dos et s'éclipsa après avoir refermé la porte derrière lui. Seul, Udr se détendit un peu, posa son sac à terre et passa directement à table. Son estomac demandait à être rempli, et sa gorge à être hydraté, aussi s'attacha-t-il les satisfaire tous deux...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   27.10.09 19:13

*Dès qu'Udr eut fini son repas, Vlad refit son apparition*
"J'espère que ce maigre repas était à votre convenance. Puis-je maintenant vous exposer la situation ?"
*Le jeune démon s'essuya la bouche du revers de la manche puis se détendit, repu, et étendit ses jambes de tout leur long. Tout de fois son esprit restait en alerte*
-U "Attendez, Monsieur le nécromancien, avant de commencer, je voudrais savoir pourquoi vous voudriez m'aider. Je ne veux pas vous énerver, mais je ne fais pas confiance à n'importe qui sans bonne raison. Pourquoi devrions-nous nous allier ?"
*Vlad tira une chaise et s'assit en face de son hôte*
"Je comprends vos doutes, et je vais tacher des les écarter. Un ami commun vous a envoyé vers moi, car nous avons un ennemi en commun. Vous connaissez l'adage, l'ennemi de mon ennemi..."
-U "Est sensé être mon ami ?"
*Vlad sourit de façon la plus amicale que son visage de vampire lui permit*
"Oui, je comprends votre méfiance. Mais qu'avez-vous à perdre ? Ou plutôt qu'avez-vous à gagner ?"
*Udr prononça d'une voix faible et mélancolique*
-U "Inezah..."
"Tout à fait !"
*La joie de Vlad contrastait avec la mine renfrognée du démon*
"Je vais tout vous dire. Le fait qu'Orzak soit devenu gouverneur de Tanji me cause quelques soucis. Auparavant, ce village était une zone de non-droit, dépourvue d'autorité, un recoin obscur du royaume où les activités d'un nécromancien passait inaperçues. C'était un bonheur. Mais les jours heureux sont finis, depuis qu'Orzak a imposé sa loi martiale. Il est le premier gouverneur de Tanji et espère y restaurer l'ordre, dans l'espoir de revenir dans les grâces du Roi. Bref il est gênant et j'aimerais m'en débarasser."
*Udr se redressa et pour la première fois depuis son arrivée, il afficha un franc sourire*
-U "Là je peux vous aider !"
*Ce que Vlad approuva totalement*
"J'y compte bien mon ami, j'y compte bien !"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   27.10.09 19:45

*Le démon semblait joyeux, mais avant de se réjouir totalement, il voulait savoir quel était le plan du vampire*
-U "Cette idée me plait beaucoup je l'avoue, mais comment procéder ? Orzak est bien protégé, j'en sais quelque chose."
*Il grimaça alors qu'il massa le moignon au niveau de son poignet droit*
-U "Ses soldats ne nous laisseront pas approcher... et je ne suis qu'un infirme, un bon à rien..."
*Udr soupira et perdit son sourire, se disant que le défi était peut-être trop grand. Vlad entreprit donc de lui démontrer le bienfondé de l'opération*
"Allons, allons... chaque problème a sa solution."
*Le démon grogna*
-U "Même celui-là ?"
*Il montra son bras meurtri, ce qui ne perturba pas le nécromancien*
"Oui, même celui-là, ne vous inquiétez-pas. Vous ne me faites pas confiance, pas encore du moins, mais je peux vous promettre que notre association sera très fructueuse. Vous retrouverez tout ce que vous avez perdu, Udr, absolument tout."
*Le démon se laissait peu à peu prendre aux belles paroles du vampire et ses craintes lui paraissaient idiotes. Ce sang-froid avait des paroles de miel*
-U "Mais... mais alors... qu'allons-nous faire ?"
*Vlad croisa ses jambes et expliqua d'une voix calme*
" Le problème est qu'on ne peut se débarrasser simplement d'Orzak. Sa disparition ne ferait qu'attirer l'attention su Tanji, ce que je ne désire pas, et il serait de toute façon remplacé par un autre indésirable. Dorénavant, ce village aura un gouverneur, le tout est que celui-ci me soit favorable. Alors, pourquoi ne serait-il pas... vous ? Qu'en dîtes-vous, Udr ?"
*Le démon faillit partir à la renverse*
-U " Euh... c'est que !... Eh bien... c'est si soudain... mais avez-vous assez de pouvoir au sein des hautes sphères pour faire cela ?"
*Vlad haussa un sourcil*
"Moi ? Absolument pas, en voilà une drôle d'idée ! Je me garde bien de rentrer dans les manigances de ce royaume. Nous allons procéder autrement..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   28.10.09 18:01

*Le démon était impatient d'en apprendre plus et s'exclama*
-U "Et alors ? Que manigancez-vous à la fin !? Je veux savoir !"
*Vlad leva sa main en signe d'apaisement*
"Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous dire, je ne compte pas vous laisser dans l'incompréhension. Mon idée est simple et consiste à pousser Orzak à quitter sa fonction et à nommer son successeur. Je compte bien qu'il vous choisisse. Ainsi nul ne pourra contester votre nomination si elle vient de l'ancien gouverneur. De plus, Orzak est surveillé par le palais, le roi l'a mis sous tutelle en quelque sorte, ce qui fait que le roi a un oeil sur cette région, ce qui ne me convient pas non plus. Votre avènement permettera de retirer son attention sur Tanji."
*Udr remua sur sa chaise, visiblement contrarié*
-U "Ca, j'avais compris votre intérêt... mais il n'acceptera jamais de faire une telle chose. Il va falloir ruser."
"Effectivement. A votre avis, pourquoi Orzak quitterait-il son poste ? Je vois une bonne raison, quelque chose qui vous tient à coeur à vous les démons. Par honneur... oui il quittera son poste par honneur, parce qu'il sera devenu inapte aux yeux de tous. Il me suffira de lui lancer une malédiction, qui en fera une larve, avec juste assez de conscience pour se rendre compte de sa médiocrité. Assez de présence d'esprit pour nommer un successeur."
-U "Et pourquoi me choisirait-il ?"
"Parce qu'on choisira un héritier à sa place. Quelqu'un de proche, en qui il fera confiance."
-U "Ah et qui donc ? Inezah ?"
*Le vampire sourit*
"Non, il a plus ou moins répudié sa fille. Par contre, dans son malheur, il s'est trouvé... enfin créé une épaule sur laquelle pleurer. Une confidente, qui ne l'est que par obligation. Il a fait de son ancienne maitresse, l'espionne qui a causé sa perte, une esclave. C'était cela ou la mort pour cette pauvre démone. Toujours est-il qu'Orzak lui a fait revêtir un collier de contrition, qui l'oblige à obéir à tous ses ordres, sous peine de mort. Et si Orzak meurt, elle meurt également. Il a donc été facile de la convaincre de nous aider. Sa récompense sera sa liberté."
*Udr se raidit*
-U "L'ancienne maitresse... l'espionne... vous parlez de Juun. Je ne sais pas si on peut lui faire confiance..."
*Vlad haussa les épaules, stoïque*
"Ho, il faudra bien..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.11.09 22:31

*Le démon secoua vivement la tête, visiblement choqué*
U- "Je la connais mieux que vous ! Cette femelle est imprévisible, c'est elle qui nous a mené à l'échec dans notre mission ! Elle n'en fait qu'à sa tête, elle pense plus à ses désirs qu'à la réussite de son opération. On arrivera à rien avec elle, c'est un mauvais élément qui se laisse guider par ses émotions."
*La rigueur mentale toute militaire d'Udr arracha un sourire à Vlad qui eut du mal à le dissimuler: ce démon agissait comme un brave petit soldat*
"Certes, mais c'est la seule qui pourra approcher Urzak. Qui plus est, malgré vos doutes sur ses capacités, je suis persuadé que cette femme recèle une profonde intelligence. Elle se révèlera utile, et au vu de sa situation, acceptera de participer à notre plan. C'est une femme libre, qui veut vivre selon son propre désir, et se retrouver confiner auprès d'un gouverneur de seconde zone ne doit pas être le destin qu'elle se prédisait."
*Udr garda un air soucieux mais sembla accepter l'idée de refaire équipe avec Juun*
U- "Après tout je n'ai pas vraiment eu le temps de la juger... Soit, pactisons avec le mal."
*Décidément, les réactions du démon avaient le don d'amuser Vlad. Une nouvelle fois, il s'astreint à une réaction austère*
"Faisons cela, oui... Bien, si vous n'avez plus d'objections, nous pourrions peut-être nous occuper de votre main."
*Udr regarda sa main valide d'un air interloqué*
-U "QU'est-ce que vous voulez lui faire ?"
*Le vampire sourit ouvertement cette fois, et précisa sa pensée*
"Je parlais de l'autre bras. Celui qui va renaitre aujourd'hui même."
*Udr se figea, et lentement, son regard passa de sa main au moignon qui lui faisait horreur depuis le jour où on l'avait amputé. Il se mordit la lèvre, puis demanda doucement, comme s'il avait peur que tout cela soit en fait une véritable farce qui allait lui être révélée, dévastant ainsi son espoir de retrouver toute son intégrité*
U- "Alors... c'est finalement vrai ? Je ne voulais pas y croire... vous allez me redonner ma main ?"
*Il leva des yeux emplis d'espoir vers le vampire qui lui faisait face, dans l'attente d'une réponse. Vlad répondit sur ton détaché, presque désintéressé*
"Oui. Enfin... plus ou moins... suivez-moi..."
*Et sans donner plus d'explications, il quitta son siège et s'éclipsa. Udr, ne sachant s'il devait se réjouir ou pleurer, mit plusieurs secondes à réagir. Il se leva finalement d'un bond et suivit le nécromancien dans le couloir, jusqu'à gagner le laboratoire de ce dernier...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   10.12.09 22:20

*Le laboratoire de Vlad était en pleine agitation. De multiples récipient en verre de formes diverses, parfois reliés entre eux par diverses tubes et colonnes de refroidissement, occupaient les divers paillasses. Des liquides colorés bouillonnaient sans cesse sous l'action d'un feu interrompu. Des volutes de fumée s'élevaient jusqu'au plafond, baignant la pièce dans un brouillard aux multiples couleurs irisés. L'atmosphère de la pièce était alors à la limite du respirable, l'air étant saturé et la chaleur vous accablant dès le couloir. Le vampire avait d'ailleurs du mal à la supporter, alors qu'Udr trouva ses conditions absolument pas hostiles à un démon tel que lui. Vlad fit abstraction da la gêne occasionnée par la température et guida son hôte jusqu'au bout de la chaine des verreries, où un liquide argenté tombait goutte à goutte du dernier tube jusqu'à un petit chaudron, rempli à moitié. Le nécromancien se pencha sur celui-ci et testa la texture de la substance à l'aide d'une baguette en verre. Celle-ci était visqueuse, ce qui satisfait grandement Vlad qui s'expliqua*
"Cela signifie que notre potion est maintenant prête. Nous allons pouvoir passer à la suite, et surtout éteindre ce feu. Nous étouffons ici n'est-ce pas ?"
*Le vampire claqua dans ses mains de façon théâtrale, et la température descendit instantanément. Les feux s'étaient éteints et plus aucun liquide n'était en ébullition. Il put respirer à sa guise et se sentit bien plus à l'aise, et ainsi commença à parler joyeusement de sa préparation, se doutant et se moquant en même temps que le démon ne s'intéressait pas aux détails, mais au résultat, à savoir retrouver une main*
"Oui, car il faut savoir qu'il faut atteindre une certaine viscosité pour que cette potion soit efficace. Cela est le signe que tous ses composants se trouvent sous la bonne forme. Je veux dire que les molécules soient dans les bonnes configurations, afin de former des monomères qui par la suite formeront des polymères avec votre sang. Oh bien..."
-U "Pardon ? Mon sang ?!"
"...sur, je crois surtout que c'est avec le plasma qu'il y a interaction, mais cela reste à prouver. De toute façon, on sait que cela fonctionne, alors les raisons importent peu. Il serait quand même intéressant d'en savoir plus, cela permettrait de n'utiliser que la partie du sang souhaité, et ainsi d'en prélever moins. Mais pour le moment, nous devrons vous prélever plusieurs litres. Autant dire que vous allez pâlir ! Hahaha oui, comme cela, exactement !"
-U "Plu... plus-plu... plusieurs li-litres ?"
"Oui c'est cela oui ! Amusant n'est-ce pas ? Vous allez être un peu fatigué après cela mon ami, vous aurez bien mérité un peu de repos !"
*Le démon, blême alors que son imagination lui faisait se voir vider de son sang, ne trouvait aucun motif d'amusement à cette opération et ne parvint étrangement pas à rire, ni même au sourire. Au contraire du vampire, qui était franchement hilare. Enfin, les vampires ont un humour particulier. Très particulier*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.04.10 22:51

"Allons, installez-vous mon cher ! Prenez place dans ce fauteuil et présentez-moi votre avant-bras. Nous allons récupérer un peu de votre sang pour que cette potion réussisse. Il vous en restera bien assez pour tenir debout."
*Udr perçut ses paroles comme une tentative de le rassurer*
U- "C'est juste que je n'aime pas être à la merci d'un autre. Après tout je ne vous connais pas, ou si peu, et certainement pas assez pour pouvoir vous faire confiance."
*Vlad ne parut pas choquer*
"Il en va de même pour moi. Vous êtes prudent, et c'est tout à votre honneur. Nous n'avons pas à nous faire confiance, ce n'est que faiblesse. Nous sommes juste partenaires. C'est bien assez."
*Le démon ne pouvait être rassuré par ces paroles, mais il s'assit sur le fauteuil, résigné*
U- "Alors allez-y, partenaire. Saignez moi donc. Après tout si cela peut me redonner une nouvelle main, je n'ai pas à hésiter. Je n'ai plus rien à perdre. Je préfèrerai simplement faire couler le sang d'autres que moi."
*Le vampire ne le comprenait que trop bien, et il afficha un sourire carnassier*
"Comme tout démon qui se respecte, mon cher. Bientôt, vous aurez votre main, et votre vengeance sera teintée de sang. De celui de nos ennemis, bien entendu."
*Alors qu'Udr relevait sa manche pour mettre sa bras à nu, le vampire s'approcha d'une petite boîte en fer forgé. Il l'ouvrit et en tira une espèce d'insecte en métal. Celui-ci possédait une petite tête munie d'un rostre permettant de percer la peau et d'aspirer le sang. Sur son thorax, d'où partaient trois paires de pattes, étaient gravées de nombreuses runes, et une petite pierre de lune était incrusté en son centre. L'abdomen n'était lui pas en métal, mais en une étrange matière qui semblait organique. Vlad revint alors vers le démon et lui montra la chose*
"Voilà le petit appareil qui va s'occuper de vous. Il m'a fallu du temps avant de le mettre au point. Il permet de prélever du sang sans provoquer la moindre douleur, et de conserver notre précieux fluide sans qu'il subisse le moindre dommage au fil du temps. Cela est bien pratique puisqu'il manque certains ingrédients qu'Otto s'est gentiment proposé d'aller récupérer. Ne perdons pas de temps et commençons."
*Le nécromancien déposa alors l'insecte dans la paume du démon qui ressentit un petit frisson au contact du métal froid. Soudain, une étincelle illumina le pierre d'âme et l'automate se dressa sur ses pattes. Il avança lentement jusqu'à trouver un vaisseau lui convenant et y plongea son rostre. Udr ne sentit rien et laissa s'échapper un petit soupir de soulagement. Petit à petit, l'insecte grossissait, signe qu'il emmagasinait bien le sang du démon. Vlad, lui regardait la scène d'un air satisfait, droit comme un i, les bras croisés sur son torse*
"Il n'y en aura que pour quelques minutes..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   07.09.10 14:47

*A mesure que les minutes s'écoulaient, la respiration d'Udr se fit de plus en plus pénible tandis que son visage palissait. L'appareil de Vlad n'avait beau provoquer aucune douleur, le fait de se vider de son sang affaiblissait grandement le démon. Heureusement, après avoir soupesé le moustique, le vampire le délivra de ce supplice*
"Je pense que nous en avons assez. Je vais le retirer."
*Le nécromancien posa un doigt sur l'appareil et celui-ci rétracta aussitôt son rostre, ne laissant aucune cicatrice sur le bras du démon. Il marcha ensuite jusqu'à la paume de Vlad et s'y lova. Puis, la tête et les pattes se détachèrent et ne resta dans la main du vampire qu'une sphère violacée poinçonnée d'une pierre de lune. A travers la membrane, on voyait le sang tourbillonner*
"Cette petite merveille empêchera le sang de coaguler. Bien, il ne reste plus qu'à attendre Otto pour la suite. Vous souhaitez peut-être vous reposer un instant, mon ami ? Vous me semblez bien palot."
*Effectivement, Udr, affaibli, ne déclina pas la proposition*
U- "Oui, je crois que je vais aller me coucher... Je ne me sens pas très en forme..."
*Le démon se leva péniblement de son siège et quitta la salle d'un pas mal assuré. Il gagna sa chambre où il ne tarda pas à s'écrouler sur le lit et tomber dans un profond sommeil. Vlad lui, rangea la fiole de sang sur une étagère et prépara la suite des opérations. Il versa la potion contenue dans un petit chaudron dans un ballon de verre, opération qui prit plusieurs minutes tant le liquide était visqueux. Quand ce fut fini, il posa devant lui une autre pierre d'âme, irradiant d'énergie. Elle contenait la force qu'il avait extraite lui-même d'une sorte de loup croisé dans la grande forêt du royaume. Ce monstre lui fournirait assez d'énergie pour faire fusionner la main artificielle avec le bras d'Udr, et de plus pour animer cette main. Le vampire murmura pour lui-même*
'Un contrôle absolu..."
*Il eut un étrange sourire puis s'installe dans un petit fauteuil en cuir dans l'attente d'Otto et de ses précieux ingrédients...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   03.02.11 8:24

(( Pfff difficile de reprendre une histoire après si longtemps, je ne sais plus ce que je voulais en faire... ha la vieillesse, quel malheur ! ))

*Otto réapparut après quelques jours (!), ramenant avec lui tout ce que Vlad désirait. Les vampires entretinrent une conversation sans intérêt avant de s'intéresser aux choses sérieuses*
"Tu as pu trouver tout mon bonheur, à Kamino ?"
O- "... J'ai l'impression d'être un larbin quand tu causes de la sorte. Enfin oui, j'ai pu tout trouver sans problèmes. Il a fallu que je secoue un marchand ou deux pour qu'ils baissent leur prix à un taux acceptable, mais sinon c'était facile comme boulot. C'était même rasoir en fait. Je suis en manque d'action. On passe bientôt au côté amusant, je ne suis pas loin de m'emmerder moi ?..."
*Vlad n'en dit rien mais il savait que la grossièreté d'Otto était proportionnelle à sa soif de sang. Son camarade vampire n'était pas loin d'imploser. Il tacha donc de le rassurer*
"Ne t'inquiètes pas mon ami, encore un peu de patience..."
*Otto grogna*
"... et je sais que ce n'est pas ton fort, mais crois-moi, juste encore un soupçon de patience avant de pouvoir t'amuser. Le temps de fabriquer la main pour notre ami, et nous pourrons y aller. Cela te convient-il ?"
*Le guerrier haussa les épaules*
O- "Mouais, bon bah tu m'excuseras, mais je vais aller me reposer un peu alors... Tes trucs de nécromancien, ça me passe au dessus de la tête. Allez à plus..."
*Il quitta la pièce sans attendre, son attitude ne choquant en rien Vlad, qui préférait au contraire être seul et au calme pour finaliser son expérience*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   03.02.11 9:14

*Dorénavant seul dans son laboratoire, Vlad entreprit de finir la prothèse pour le démon Udr. Celui-ci avait eu la main coupée, ce qui était signe d'un profond déshonneur chez les démons, il était pour ainsi dire devenu un paria. Pour le réhabiliter et en le rendre éligible au poste de gouverneur, le vampire devait lui rendre son membre. C'était stupide mais il en était ainsi, et le nécromancien prenait la chose à la légère en se disant que c'était là l'occasion de réaliser de nouvelles expériences. Il s'empara des marchandises ramenées par Otto et les déballa sur une paillasse, afin de les examiner*
"Parfait, parfait... tout est là, la qualité incluse. Nous pouvons commencer."
*Ne se préoccupant pas de la question qui était de savoir si se parler à soi-même à la première personne du pluriel était une marque dé génie ou plus sûrement de folie, il s'approcha du récipient où il avait préparé la potion, et y jeta le restes des ingrédients. Le liquide prit une couleur métallique et se mit à dégager une odeur de souffre. Le vampire ne parut pas s'en étonner et saisit la fiole contenant le sang d'Udr. Il versa la moitié par dessus et secoua vivement le contenant, avant de verser le contenu sur une table. Le liquide au lieu de s'étaler, se durcit peu à peu et forma une main aux reflets argentés parfaitement solide. Vlad se saisit de l'objet et le tapota sur le rebord afin d'en éprouver la résistance, qui lui parut être satisfaisante*
"Excellent, et même mieux que je ne l'imaginais. Nous sommes vraiment doué."
*En fait, loin du génie ou de la folie, se parler à soi-même de la sorte révélait surtout d'une incroyable et insondable vanité. Ce dont le vampire s'en fichait éperdument*
"Occupons-nous dorénavant de la pierre de lune..."
*Il déposa la pierre dans un petit chaudron, qu'il remplit aussitôt avec le reste du sang. La roche émit un court rayonnement de lumière puis absorba le sang, prenant une teinte pourpre. Le principe était que la pierre magique allait fournir l'énergie nécessaire au fonctionnement de la prothèse, le sang servant de lien entre les deux. Ainsi, le nécromancien n'eut plus qu'à fixer la pierre su la main argentée pour en terminer la fabrication. Il observa son œuvre d'un air satisfait puis se décida à appeler Udr afin de la lui remettre*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   09.02.11 17:46

*Lorsque le démon eut fini de se reposer et l'eut rejoint, Vlad lui présenta non sans fierté, la main qu'il lui avait créée de toutes pièces*
"Voici. J'espère qu'elle sera à votre convenance. Je pense qu'elle fonctionnera parfaitement et que vous vous y habituerez sans problèmes. Une fois fixée, elle deviendra une partie intégrante de vous-même, et vous la contrôlerez comme.... la précédente. Ce sera automatique, vous verrez. Il n'y a pas besoin d'entretien, du moins aucun entretien que vous seriez apte à lui fournir. Cette parie m'est réservée, je le crains. Il n'y a pas grand chose à dire en fait, je ne vais pas non plus vous révéler mes secrets de fabrication. Avez-vous cependant des questions, mon cher ?"
*Udr fixa de ses yeux grands ouverts la main métallique que tenait le vampire. Il était plongé dans cette contemplation et les mots lui venaient avec difficulté*
-U "Oui.... eh bien... je... je ne sais pas. Je me demande juste... comment va-t-on l'installer. Il va falloir la fixer ? Ou bien..."
*Il imaginait déjà une opération barbare qui consistait à lui clouer cette main sur son moignon, acte qui augurait d'ô combien douloureux moments. Vlad mit fin à ses craintes*
"Certes non, rien de tel ! Il suffit de procéder ainsi pour tout dire."
*D'un geste vif et précis, il releva la manche du démon pour mettre à jour le moignon. Udr n'eut pas le temps de protester que le nécromancien approcha la prothèse et la mit en contact avec la chair de son patient. Patient ou cobaye, c'était selon le point de vue. Aussitôt, la fausse main se colla dans un bruit de succion, et le démon ressenti une forte chaleur. Il poussa un cri de douleur puis jeta un coup d'œil à son membre. Il n'était plus amputé*
-U "Argh !... Je... haaaaa.... est-ce que... est-ce que c'est fini ?"
*Vlad saisit l'avant-bras d'Udr et le leva à hauteur de ses yeux*
"Je crois bien que oui. Regardez, la soudure est terminée."
*En effet, il n'y avait plus de démarcation entre la prothèse et le bras, seule la différence de couleur faisait encore la différence. Cependant, il remarque bien vite que la main passait de l'argenté à un ton identique à celui de sa peau démoniaque*
-U "C'est... c'est prodigieux !"
*Le démon exultait à la vue de cette... de sa nouvelle main. Enfin, il allait pouvoir quitter sa condition de paria, et se pencher sur sa vengeance. Cependant, il se figea d'horreur lorsqu'il essaya de bouger les doigts, car ceci ne répondirent pas.*
-U "Que se passe-t-il, je ne peux pas la bouger ?"
*Le vampire afficha le sourire poli et amusé de celui-qui savait à celui qui ignorait tout, et leva une main en signe d'apaisement*
"Du calme, du calme... Il faut simplement que j'active la pierre. Une simple rune y pourvoira. Votre main je vous prie." (veux-tu m'épouser grand fou ???)
*Le vampire saisit la main du démon, la paume dirigée vers le haut. La pierre rouge était incrustée dans la peau, comme un joyau sur une bague. A l'aide d'un stylet à la pointe en diamant, Vlad traça adroitement une rune, puis relâcha son étreinte*
"Voilà, vous devriez être capable d'effectuer quelques mouvements dorénavant. Essayez."*Le démon s'éxecuta rempli d'espoir et fut soulagé de pouvoir faire bouger quelque peu ses doigts*
"Avec le temps, vous allez retrouvez toute la motricité. Quelques jours devraient suffire. Entrainez-vous à contrôler cette nouvelle main, puis nous pourrons penser à Inezah."
*Entendre le nom de sa bien-aimée fut un déclic pour le démon et celui-ci sortit de sa rêverie*
-U "Inezah.... oui, bientôt.... bien, je vais rejoindre ma chambre, je vais essayer de manier l'épée au plus vite. Merci, merci pour tout, je vous le revaudrais..."
*Le démon quitta les lieux précipitamment, avide de tester ses capacités retrouvées et gagna sa chambre. Vlad eut un sourire puis rangea le laboratoire, avant de rejoindre Otto. Ils allaient discuter des démarches à suivre pour mener à bien leur mission, à savoir renverser le gouverneur de Tanji....*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.12.15 3:21

*Ce fût une longue nuit. Il l'avait traversée les yeux grands ouverts. Son esprit avait vagué de ci de là, sans se fixer sur un sujet précis, flux de pensées indomptées aussi énervé qu'un torrent de montagne. Son corps lui était resté sage, immobile, désoeuvré, n'ayant rien à se reprocher lui. C'était la tête qui ne répondait plus, et sans tête le corps ne savait que faire sinon attendre*
"... ... ..."
*Il poussa un long soupir. Ce genre de soupir qui ne doit rien à la fatigue. Du repos il en avait eu... Depuis quand était-il là allongé sur ce lit ? La question se posa à lui, mais il l'ignora. Quel intérêt... aucun intérêt. A rien. Pour personne*
"..."
*Alors il soupira de nouveau. Ce genre de soupir bref qui s'échappe lorsque vous vous dégouttez vous même. Lorque vous vous sentez vide. Car son esprit s'était enfin décidé sur un point. Qui était que cette existence était d'une médiocrité sidérante. Et son corps avait donc poussé quelques soupirs pour marquer son approbation. Voilà où il en était, ce satané vampire. A pousser des soupirs pour faire repartir la petite étincelle de vie qu'il ressentait encore en lui. Mais il savait très bien qu'avoir des regrets ne suffirait pas. Un être immortel a beaucoup des regrets, et sait depuis longtemps qu'ils n'aident en pas grand chose. En rien même*
"...Bien."
*Ce fût une longue nuit en effet, mais le temps était venu pour Vlad de se lever. De se relever*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   02.12.15 21:14

((les vampires ont la classe; donc non Vlad ne fera pas criiicriiicriiii, nah))

*Vlad se redressa sans que son corps ne proteste, sans un bruit, et balaya la pièce d'un regard vide, sans s'attarder que quoi que ce soit. Avant de s'intéresser à son environnement, il tentait de faire remonter à la surface ses derniers souvenirs. Il se rappela difficilement avoir contribuer à la nomination d'un démon au poste de gouverneur de la ville. Démon qui lui était redevable*
< Oui... un jeune naïf. Nous avons pu le manipuler à loisir... Nous ?... >
*Il se rappella alors également l'éxistence de son comparse vampire Otto,  qui l'avait accompagné dans cette entreprise malhonnête*
< Otto... parti... >
*En effet, celui-ci avait quitté le royaume des démons pour rejoindre...*
< La confrérie... >
*Peu à peu, il se rappelait, notamment de cette sombre organisation à laquelle ils étaient tous deux inféodés. La loge auquelle ils étaient liés se trouvait d'ailleurs à...*
< Toranil... >
*Sa pensée s'éclaircissait maintenant, et le voile masquant son esprit se levait en partie. Toranil... souvenirs d'une femme, d'un amour fané. Regrets... éternels. Le début de sa déchéance. Cela il ne s'en souvenait que trop bien. Et avant... Avant il y avait du avoir une période bénie. Mais il y avait toujours une partie de son passé qui lui restait inacessible. S'il tentait de remonter plus loin le fil du temps, il ne visualisait qu'une brume abyssale*
< ... Peu importe le passé...... ce que je veux... ce dont je veux jouir, c'est du présent... >
*Le vampire avait faim. De tout et de rien à la fois. Quoi que... A bien y penser, il avait une faim à assouvir. Une faim de sang. Il se leva, et glissa hors de la pièce, hors de son repaire, pour gagner en silence, telle une ombre, les rues de la ville avoisinante*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane