AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.04.07 23:38

"Hein? Mais?..."
*Vlad se redressa et fit quelques pas pour découvrir le visage de l'individu. Il était bouche bée, surpris, mais également sur ses gardes, ne sachant pas à qui il avait affaire. Une vieille connaissance ou un ennemi rancunier venu le chercher jusqu'ici?*
"Comment connaissez-vous mon nom?"
*Il le détailla des pieds à la tête, s'attarda sur ses oreilles pointues et ses caractères elfiques, et fut marqué par son attitude sereine, et en rien hostile*
"Oh?... mais je vois..."
*Un petit sourire était apparu sur les lèvres du vampire. Il remit son chapeau en place et s'écria*
"Saurroth, n'est-ce pas? La dernière fois que je t'ai vu, tu étais à Toranil. Que peux-tu bien venir faire ici?"

[ Les allées obscures de Tanji ]

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.04.07 23:47

*Saurroth se retourna, toujours avec le meme sourir aux levres*

"Il est vrai que cela fait bien longtemps! Ce que je fais ici... Et bien, comme tu le sais, le calme est revenu a Toranil, et peu apres tu as disparu, comme les autres peu apres toi... Rien ne s'est passé depuis, j'en ai deduis que ma place n'etait plus la bas... Alors la raison de ma presence ici? Mh... Je n'ai meme pas la reponse a cette question, peut etre une envie de changement..

*Saurroth marqua une pause, tentant de distinguer son ami dans la penombre*

"Est ce qu'il te dirait d'aller dans un endroit moins sombre, j'ai une impression horrible de parler tout seul, je ne te vois absolument pas!"

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   19.04.07 23:57

*Un voile de nostalgie passa sur le visage de Vald*
"Oh comme je te comprends mon ami! Ah Toranil, quelle belle époque! Le Baron et ses sbires n'ont ont mené la vie dure. Et nous le leur rendions bien! Hélas, tout a une fin..."
*Il poussa un léger soupir*
"Mais qu'importe, le destin fait bien les choses puisqu'il nous a permis de nous retrouver. Je te connais peu, Saurroth, mais je sais que tu es quelqu'un de bien. Mais tu as raison, je vais déjà nous guider vers un lieu plus propice aux retrouvailles. Le village voisin a d'excellentes tavernes par exemple."
*Il se mit à marcher, faisant claquer sa canne sur les pierres pavant la rue*
"Suis-moi donc au son, je ne te ferais pas l'affront de te donner le bras. En tout cas, sâche que tu es bien tombé en arrivant dans ce royaume, il fait bon y vivre, et encore plus y aimer!"
*Ils se dirigèrent tous deux vers la sortie de Tanji et gagnèrent Kamino, plus au sud*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 21:55

*Vlad avait conduit Hyta, Blacky, pipou et Saurroth à travers les rues jusqu'à la cabane, qui présentait toujours un aspect sinistre. Il s'amusa à les pousser contre la facade, par surprise, mais ceux-ci traversèrent les planches de bois au lieu de s'écraser pitoyablement dessus*
"Héhé, original comme porte, n'est-ce pas?"
*Il les guida à travers les couloirs souterrains du complexe, et ils débouchèrent finalement dans le laboratoire, vaste salle où bouillait dans un coin la potion de Vlad. Celui-ci s'en parrocha et prit une mine contrite*
"Tsss, ce n'est pas encore pret... Quelle lenteur!"
*Il se retourna alors vers Saurroth et désigna une chaise*
"Tu devrais t'assoir mon ami, tu seras plus à l'aise."
*Il regarda ensuite Hytashi et désigna cette fois sa fiole, qui trainait sur une paillasse*
"Et toi gamin, ta potion est juste-là. Tu peux peut-être m'en dire plus maintenant? De toutes façons tu ne peux pas ressortir d'ici sans mon aide, aide que je ne te donnerai que si tu parles."
*Il eut un petit sourire, qui manifestait son plaisir devant cette situation à son avantage*

[ La cabane mystérieuse ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 22:02

* parlant dans l'oreille de hyta *
"elle sert à quoi cette potion ??? dit !! jveux savoir moi !!"
<il est pas très règlo son monsieur à la princesse !! il a pas le droit de faire des truc comme ca !!>
*elle se repositionna dans le cheveux de hyta..* et se cacha... elle avait peur de vlad...*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 22:04

*Hyta suivit Vlad avec un peu de perplexité.Il voyait tout ces couloirs , pas moyen de repartir seul.Arrivé , Hyta vit sa potion intact*
"Pfiiuuuu...ça m'évitera de la refaire..."
*Hyta regarda le plafond avec un peu de mépris*
"Je te tuerai huhu.."
*Pis il se dirigea vers son bien , la prit et la mis bien au chaud dans une poche*
"Hum...Bon , cette potion , c'est quelqu'un qui m'a dit de la faire...je l'ai créée chez l'alchi que tu as été consulté , cet imbécile de ... M... D'alchi..."
*Hyta eut un petit rire sympa en pensant à lui*
"Enfin soit..." *Hyta s'assid sur une table*
"J'ai tout mon temps...Ta dulcinée ne t'attendra pas éternellement , et , si je te révèle ou pas ce que fait cette potion , le résultat pout moi sera le même..."
*Hyta parla à la ptite fée*
"Arrete de poser des questions mini , je peux pas le dire même a toi..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 22:12

<mais euhhh pourquoi je peux jamais rien savoir moi> *boude*
<m'enfin il a surrement ses raisons...>
< m'enfin moi j'aime savoir>
*se parlant à elle même* < t'es trop curieuse !! rolala tu veux pas arreter un jour de toujours vouloir savoir ?>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 22:15

*Saurroth n'avait rien dit du trajet, il se retrouvait a present sur une chaise dans une sorte de cabane, il reprenait peu a peu les idées claires.
Affalé sur la chaise, les bras pendants, la tete en arriere et la bouche mi-ouverte, il parvint neamoins a sortir quelques mots*

"Hé ben... Desolé Vlad ^^' "

*Il se redressa et observa les personnes presentes*

"Mmmmh je vous presente a vous aussi des excuses, mais vous comprenez... retrouvailles... Alcool oblige ^^' "

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 22:15

*Vlad posa les yeux sur la petite fée, qu'il venait seulement de remarquer. Il la fixa intensément, comme s'il s'apprettait à sauter dessus*
"Tiens? Qui est-ce, encore une amie à toi gamin? Tu as du mal à rentrer dans le monde des grandes personnes on dirait."
*Il continua sur sa lancée*
"Enfin bon, si même à elle tu ne veux rien dire..."
*Il soupira*
"Je ne vais pas te torturer. Mais comme j'ai sauvé ta fiole de la destruction dans la fôret, j'aurai cru que tu aurais eu un peu de reconnaissance. Bref passons..."
*Il leva les yeux en l'air, l'air intrigué*
"Et puis à qui tu parles d'abord? C'est le plafond qui t'insupporte?"
*Il semblait trouver cela incohérent et se tourna vers Saurroth*
"Et toi, je te croyais plus résistant niveau alcool. Tu as manqué d'entraînement depuis Toranil?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 22:21

< grrrrr pourquoi il me regarde il veut ma photo ?? >
°° j'ai peur, c'est quand qu'on voit pu le méchant monsieur °°
°° si seulement jpouvais le demander à hyta °°
((elle sait pas encore qu'elle est télépathe ^^ faut qu'elle le découvre))
°°jveux partir de là °°
°°en plus j'ai faim°°
°°qu'est ce qu'il me regarde°°
°°pffff si seulement je pouvais parler à hyta sans que ca grand méchant é ben il me regarde°°

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 22:22

*Hyta donna une petite tape amicale sur le haut de la tete de Pip*
"Tu sais , C'est pas que je veux pas te le dire ... Je préfèrerais que cette fiole n'existe pas ... "
*Il soupira*
"et nan , c'est pas le plafond qui m'insupporte...."
*Hyta réfléchit et posa une question*
"Dis , si tu avais le choix entre rester vivant et pas libre de tes mouvements ou mort et éviterais ainsi beaucoup de mal...tu ferais quoi?"
*Hyta écouta la tite fée.Il soupira , il était un peu exaspéré mais il la pris entre ses mains*
"t'inquiète , il te touchera pas^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 22:26

*Saurroth riait tout seul, le tete toujours penchée en arriere*

"Héhé... Bah tu vois... J'avais rien mangé depuis un bon moment... Et puis d'ailleurs ma preocupation etait plutot la nourriture, pas la boisson!
Sinon.. ça a l'air d'etre la joie ici, qu'est ce qu'il se passe?"

*Il se redessa, paraissant un peu plus serieux*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 22:28

((la fille qui fait style))
" tu m'as entendu ?? bizarre !"
°°j'ai pensé si fort que ca?°°
<je pense fort là ?>
<et là ?>
°°et là ?°°
"bon j'arrete de faire joujou avec mes pensées ^^"
"pourquoi tu la détruit pas cette fiole ?"
"moi, ca dépend de l'univers qui m'entourerai... il me faudrait un bel univers pour vouloir rester... vraiement un bel"
*lui chuchotta t'elle en observant vlad*
"brrrr il me donne des frissons dans mon mini dos !!"

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 22:35

*Vlad haussa les épaules*
"Quelle drôle de question! Je n'ai jamais eu à me la poser. La mort est une chose qui m'est inconnue, et qui le sera toujours pour moi. Je dirais même que je la trouve incongrue. Pourquoi mourrir, je n'en vois pas l'intéret. C'est bon pour les autres ça..."
*Il fit néanmoins un effort pour apporter une réponse un peu plus acceptable pour un mortel*
"Par contre... j'ai déjà du devoir 'disparaître' en quelques sorte, afin d'éviter plus de malheurs à mes proches. Ce ne fut pas facile, j'ai du fuir et je me suis retrouvé seul comme un chien, devant changer de vie du tout au tout et repartir à zéro. Mais je sais que je fais le bon choix. Il faut savoir cerner ce qui a de l'importance et ce qui en a peu."
*Il se tourna vers Saurroth, un sourire sur les lèvres*
"Si t'avais faim tu n'avais qu'à le demander, mais il me semble que tu n'avais rien contre la bière et l'hydromel. Et si tu veux tout savoir, le gamin semble avoir des problèmes, mais il ne veut pas en parler."
*Il haussa les épaules*
"Et il parle de mourrir, ce qui n'est pas bien malin. Il y a toujours un moyen de se débrouiller pour parvenir à ses fins, sans avoir à trop sacrifier."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 22:41

*Hyta écouta tant bien que mal les paroles de Vlad*
"Moauis, c'est pas très convainquant tout ça....Moi , si je te révèle ce qu'il y a la dedans , a quoi ca sert , j'me meurs....tu sais..."
*Hyta posa la petite fée sur la table et la regarda avant de se remetre à parler à vlad*
"Je risque de pu bouger après , t'inquiète pas ^^ ça m'est déja arrivé"
*Hyta se leva , alla s'installer dans un coin comme s'il s'apprêtait à dormir*
"J'vais pas retser longtemps...Tu vois , y'a un gars qui m'a emprisonné dans ses liens , il est dans ma tête , se trouve quelque part, il a tout pouvoir sur moi , je reste presque libre de mes mouvements mais il m'épie et m'influence....Si je sais pas ce qu'il dit je..."
*Et Hyta tomba comme mort , il entra seulement dans un léger comas*
"Gah na..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 22:50

"hyta moi jveu pas que tu bouge plus... moi j'aime bien quand je me balade sur ta tête ..."
*la mini fée sautant sur hyta*
"reveille toi !! ta pas le droit de dormir !! ta dis qu'il me toucherai pas le méchant et tu me laisse seule avec lui et un doudou !!!"
"t'as pas le droit "
"jmen fous jarrete pas de parler tant que tu tarrête pas de faire semblant de dormir"
°°HYTA T'AS PAS LE DROIT !! HYTA J'AI PEUR DE VLAD !! si il me mange qu'est ce que je fait ???°°
°° t'as vu sa grande bouche ??? c'est pas un doudou ou un alcoolo qui m'aidera°°

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 23:04

*Vlad bascula la tête sur le côté, suivant le mouvement du corps d'Hyta qui s'affalait*
"Eh bien?..."
*Il se retourna vers Saurroth, comme s'il s'attendait à ce qu'il fasse pareil. Mais les rôles étaient inversés*
"Quelle étrange histoire, un homme dans sa tête? Il est contrôllé par quelqu'un? Ou manipuler... Comme c'est intéressant!"
*Vlad était tout excité par cette révélation qu'il trouvait formidable d'un point de vue scientifique. Sa curiosité avait été titillée à son paroxisme. Il ne s'inquiétait que très peu de la santé d'Hytashi, mais alla quand même chercher une couverture qu'il passa sur l'humain*
"Bon il n'est pas mort, c'est déjà ça."
*Il se pencha sur la petite fée, un étrange sourire sur les lèvres*
"Tu peux rester si tu veux. Ce serait bien que quelqu'un veille sur lui. Je ne te mangerais pas, promis. Et en plus je n'avais jamais vu de créature comme toi, ce me laissera l'occasion de... t'étudier..."
*Il alla vers un évier et se mit à laver des scalpels, chantonant un petit air lugubre*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   23.04.07 23:26

" m'approche par avec tes sales doigts tout moches "
" je reste là, mais tu me touchera pas ; tu métudiras pas... et tu touchera pas a hyta non plus...."
" on est pas les petites bêbêtes qu'il faut étudier"
*s'adressant à doudou* "mais dis lui toi"
< pffff pourquoi hyta il m'a pas expliqué comment ont pouvais faire pour parler à son écrasateur >
" toute facon je protegerai hyta si t'es méchant attention à toi !!"
"parce que j'en parlerai à la princesse... et puis,.... et puis... et bien on verra.... parce que la princesse .... ba ... la princesse, elle doit me faire une robe... et que ... et bien.... faut pas que tu me touche... et puis voilà... pas hyta non plus... parce qu'il m'a ammené là..... et que hyta il va pas ...." *articula t'elle avec difficulté ; les mots se bloquants dans sa gorge à cause de la peur que provoquait vlad chez elle*
<pourquoi ya jamais personne quand il le faut>
°° j'ai peur !! hyta aide moi !! pourquoi tu fais semblant de dormir ?? °°
°° je sais que tu fait semblant... quand j'étais petite je faisais pareils pour qu'on crois que je dors, et en fait je dormais pas°°
* lui sautant dessus, et criant *
"hytaaaa reveille toiiiiii !!"
*lui chuchotant*
"j'ai peur"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   24.04.07 4:22

*Saurroth regarda l'homme tomber raide a terre*

"Et ben, l'est pas banale son histoire, mais y'a p'tete moyen de se defouler un peu, un mec qui controle les gens, il doit pas etre ordinaire, et pas super sympa avec ça, j'irai bien lui botter l'fion, je m'ennuie moi..."

*Son attention se portait a present sur le petite fée qui virvoletait partout, elle semblait tres effrayée par Vlad, cela amusait beaucoup Saurroth.*

"Je ne vois pas ce qui t'effraye dans le fait qu'un vampire vêtu de noir, a la peau blanchatre, et en train de nettoyer ses joujous soit avec toi dans le meme piece dont tu ne peut t'echapper..."

(( Veuillez excuser la qualité du post, mais voyez l'heure a laquelle il est ecrit ^^' ))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   24.04.07 9:27

°° hyta reveille toi !! ils vont me scalper °°
°° l'alcolo et le fou dangereux !! les deux °°
" pi d'abord j'ai pas peur de vlad !! "
" et puis voilà !! "
< c'est juste un fou dangereux qui fait vingt fois ma taille qui peux mécraser me manger et >
°° HYTA t'as pas le droit de dodoter comme ca !! tu t'en fous du méchant qui a pris ta tête !! t'es plus fort que lui toi !!!! ta ton épée et puis t'arrive à la soulever parce que t'es super fort alors voilà tu t'en fous de ce con !!! aide moi !! °°
(( je vous assure qu'elle n'a pas peur ^^))

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   24.04.07 23:05

*Vlad approuva Saurroth*
"C'est vrai que son histoire a l'air compliquée, même s'il en ressort qu'un individu louche mériterait une bonne correction. Ce qui pour toi est la seule chose à retenir."
*Vlad avait surtout envie d'en savoir plus sur la potion et sur la façon dont l'individu s'était introduit dans l'esprit d'Hytashi. Il délaissa sa vaisselle et s'approcha d'Hytashi, se rapprochant dangeureusement de pipou*
"Alors petite fée, tu n'as pas peur de moi? Je suis bien content de le savoir tu sais, cela signifie que je peux m'approcher de toi."
*Il s'avança donc et alla s'assoir sur le ventre d'Hytashi, puis lui donna quelques petites claques pour voir s'il se réveillait. Il posa également sa main sur son front, pour voir s'il avait de la température, et également pour tenter de ressentir une éventuelle trace de magie dans le corps de l'humain, mais ne décela rien d'anormal*
"Ah... vraiment étrange, je me demande bien ce qu'il lui est arrivé."
*Comme il ne pouvait rien tirer de plus d'Hyta assoupi, il se tourna vers la fée*
"Tu sais je l'aime bien le gamin, je crois qu'on va l'aider. Ca te tente Saurroth? Enfin l'aider s'il le veut, je sais que c'est une vraie tête de mule qui n'agit que par lui-même. Les amis, la coopération, il ne connaît pas... enfin on verra s'il veut de nous."
*Il tendit sa main vers pipou, l'invita à se poser dessus*
"Allez petite fée, laisse-moi t'observer d'un peu plus près, je t'en prie. Je ne te ferais pas de mal, tu le sais bien. Et puis la princesse ne le permettera pas, et moi j'aime la princesse et je lui obéis. N'aie pas peur, allez!"
*Il lui souriait, l'air aussi amical qu'un vampire puisse paraître*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   24.04.07 23:12

<il est fou... mais il y a la princesse>
"tant que tu m'approche pas avec tes instruments là bas..."
*dit elle en désignant le scalpel qu'il avait auparavant nettoyé*

"et puis si tu reveilles hyta aussi !!"
< comme ça il pourra m'aider à pas mourir >

*la petite fée, non rassurée par son sourire, monta tout de même sur sa main du vampire*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   24.04.07 23:24

*Toujours assis sur Hytashi, Vlad appuya plus fort sur le ventre de l'humain, sans résultat*
"Hmmm j'aimerai bien le réveiller, mais je ne sais absolument pas de quoi il souffre. Je ne peux guère l'aider."
*Vlad fut ravi de voir la fée monter dans sa main, et rapprocha celle-ci de son visage. Un sourire carnassier marque sa satisfaction, dévoilant ses canines profilées*
"Eh bien voilà, quand tu veux..."
*Il n'y avait aucune hostilité dans sa voix, il se contentait d'observer pipou, fasciné par sa peau bleue, ses yeux en amande de la même couleur, et son aspect qui la faisait sortir tout droit de l'imaginaire féérique*
"Ne t'inquiètes pas je te dis, je ne te ferais rien, j'ai promis. Quant à mes scalpels, regarde."
*Il tendit la main vers l'évier, et tous les ustensils tranchants se mirent à virevolter sur place. D'un autre geste de la main, Vlad les fit s'envoler jusqu'à un établi où ils se rangèrent tous en ordre, comme s'il étaient vivants*
"Voilà, tu devrais être rassurée maintenant."
*Il l'observa encore intensément, la fixant du regard, puis frola ses ailes du bout des doigts*
"Dis-moi, petite fée, comment t'appelles-tu et d'où viens-tu?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   24.04.07 23:34

*quand il s'approcha d'elle, et qu'il montra ses dents, la mini fée eut un frisson qui parcouru son mini corps, mais elle dissimula sa crainte*

"HEY !! TOUCHE PAS MES AILES !! C'EST FRAGILE!! je ne suis pas une bestiole"
*cria t'elle; mais sa petite voix malheureusement ne fit pas grande différence avec des paroles prononcées normalement*

"je m'appelle pipou"
"je ne suis pas une petite fée, mais je fait partie des mini fées"
"je viens du pays des mini fées"
* dit elle fièrement*

"moi j'ai une question : comment chui arrivée ici, et c'est où ici en vrai ??"

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   24.04.07 23:43

"D'accord, d'accord, je ne touche pas à tes ailes., calme-toi je t'en prie."
*Vlad sourit une nouvelle fois, amusé de voir cette petite créature s'emporter contre lui, un géant en comparaison*
"Pipou?... Etrange nom, je ne l'avais jamais entendu avant. Comme tu le sais sûrement déjà je m'appelle Vlad. Enchanté de te connaître."
*Il prit un air étonné quand elle parla de mini-fée*
"Les mini-fées? Cette race m'est inconnue, et votre pays également en conséquence... Et tu me sembles t'être égarée pipou, c'est vrai que tu sors de l'ordinnaire dans notre monde."
*Il voulait lui expliquer où ils se trouvaient, mais ne sachant pas où se situait le pays de la fée, il ne savait trop comment l'aider sur ce point. Il soupira, et le souffle d'air faillit renverser pipou*
"Ah?!... Excuse-moi, je ne voulais pas te faire de mal. Hum pour te répondre, nous nous trouvons dans le royaume des démons, gouverné par Tuxette, la princesse que tu as vu tout à l'heure. Je ne peux pas t'en dire plus, j'espère que cela t'aidera. Tu ne sais pas comment tu es arrivé ici, pour poser cette question?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant