AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   24.04.07 23:57

" euh... à vrai dire... non... je ne sais comment je suis arrivée ici..."
" cet homme qui ma donné de l'énergie..."
"si triste.... parti... son prénom?? je ne sais plus..."

"je me suis retrouvée, sans énergie a coté d'un lac..."
"perdue... seule .... je ne sais plus ou je suis... "
"je ne sais plus comment repartir !"

[ La cabane mystérieuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   25.04.07 0:19

"Si un homme a du te redonner de l'énergie, tu dois venir de très loin. Mais cela ne nous aide pas beaucoup pour retrouver ton pays..."
*Il l'observa, l'air toujours calme et détendu*
"Allons, allons mini-fée, ne te tracasse pas pour ça, tu finiras bien par retrouver ton chemin. D'ici là tu peux rester ici tant que tu voudras..."
*Il regarda autour de lui, balayant la salle lugubre et sombre du regard*
"Euh peut-être pas ce lieu, il doit être effrayant pour toi. Mais au palais, tu y seras bien traitée."
*Il approcha son visage de pipou, la touchant presque avec son nez*
"Toi aussi je t'aime bien. J'aime bien ceux qui semblent perdus et à la vie chaotique, ça me rappelle mon passé. Courage mini-fée, je suis sur que tout te reviendra en mémoire et que tu retrouveras les tiens."
*Il se leva et déposa délicatement pipou sur Hytashi*
"N'hésite pas à me demander ce que tu veux, si tu as besoin d'aide, je suis là."
*Il alla s'intéresser à sa potion qui bouillonait toujours dans son coin, laissant pipou et Hyta seuls*
"Et ça là... toujours pas prêt?! C'est vraiment un rituel de pacotille..."

((J'vais au dodo, à+++ ))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   25.04.07 0:24

*Saurroth se leva et s'ettira tout le corps*

"Mmmmh... Vos histoires de fioles ne m'interessent pas beaucoup, mais je repete que j'irais bien presenter ma lame a celui qui lui a fait ça... Ce n'est absolument pas pour l'aider, je te le dis de suite... Mais bon, apres, si ça peut me permettre de me defouler un peu, je ne dis pas non!"

*Il regarda la paume de sa main droite, et le manche d'un de ses épée apparut dans un halo noir, ce meme halo qui ne laissait pas apparaitre la lame en entiere, selon la volonté de Saurroth. Ce dernier regardat le manche de son épée*

"Hein que tu en as envie toi aussi? Mais oui c'est pour bientot ne t'en fais pas!"

*Il fit disparaitre le manche dans cet etrange halo qui disparu a son tour, puis fit quelques pas dans la piece, les mains jointes sur la tete*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   25.04.07 6:23

"merci" * dit la petite fée*
" la pricesse pourra me faire mes robes"
" j'en veux des super jolies moi "
* il la posa sur hyte...*
"et c'est quand que t'arrête de dormir toi ?"
" pffff c'est vrai qu'on a moins de choses à faire endormi... mais quand même... je te pensait moins feignant"
"allé debout" *dit elle en lui sautant encore sur le ventre*
" debout ! debout ! debout !!! "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   25.04.07 14:00

*Hyta se réveilla comme si de rien n'était en criant*
"Mais je t'ai dis que j'étais réveillé tu comp...."
*Il regarda autour de lui , un peu abasourdi*
"Ha bah nan , je dormais..."
*Hyta s'assit ((comme ça qu'on ecrit? >_< je sais jamais assoir)) , posant ses doigts sur son front , regardant le sol en fronçant les sourcils*
"Mais qu'est-ce qui m'a pris de vous parler de ça..."
*Il se leva sans trop faire attention à Pip mais la posant tout de même sur le haut de son crane.Son singe lui , un peu jaloux ,y sauta à son tour *
"Mais t'inquiète Blacky , c'est toi mon préféré , j'adore quand tu piques les sous-vêtements des filles huhuw"
*ca rassura un peu le singe qui fit un grand sourire en criant et s'agitant un peu sur le haut du crâne d'Hyta.Ce dernier regarda autour de lui*
"Vous êtes toujours là vous... Bon , on sort?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   25.04.07 19:51

" mais t'es fous de dodoter aussi longtemps sans te reveiller !! "
" aille tu mécrase doudou "
"pffff tinkiète pas ^^ il t'aime trop !! il est trop pervers pour s'attacher à une mini fée comme moi ^^ il préfère un singe tout aussi pervers que lui, qui va lui piquer des sous vetement quand il le veux "
*elle se dégagea de la patte de Blacky qui était arrivée sur son aile, et se posa sur l'épaule de hyta*
"n'empeche, tu m'as fait peur "

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   25.04.07 21:21

*Vlad acceuilit le réveil d'Hyta avec un cri de satisfaction*
"Aaaah! Eh bien te voilà de retour parmi nous! Alors bien dormi?"
*Il s'approcha de l'humain et lui tapotta la joue comme à un enfant*
"J'espère que tu ne nous feras pas d'autre frayeur dans le même genre. Alors, qu'est-ce que tu compte faire maintenant? Si tu as besoin d'aide, tu peux m'en parler tu sais."
*Il lui envoya un petit clin d'oeil puis se détourna, s'éloignant pour passer devant Saurroth*
"On est tous prêt à t'aider en fait. Enfin, suivez-moi, car la sortie est par ici."
*Il les mena à travers les couloirs pour remonter jusqu'à la première salle, d'où il les fit sortir en traversant le mur. Ils se retrouvèrent donc tous (Sausau, Hyta, pipou, le macaque et Vlad) à l'extérieur, devant la cabane décrépie*
"Alors, quelle est la suite du programme? Tu vas partir seul dans ton coin gamin?"

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   25.04.07 23:11

*Hyta était un peu étonne de recevoir de l'aide*
*arrivé en haut , Hyta se tourna vers Vlad*
"Tu sais , vampire , l'aide , ça peut pas me servir^^ j'ai essayer de te dire des trucs, il a coupé ma vie pendant quelques temps... c'est d'ailleurs bizarre qu'il ne le refasse pas...peut être parce que je t'en ai déja parlé... j'aimerais qu'on se retrouve une fois , j'ai des choses à te dire"
*Hyta fit un signe à Vlad et se tourna vers Saur*
"Toi , j'aimerais bien qu'on aille boire ensemble huhu "
*Puis il s'éloigna , seul , enfin pas tout a fait , accompagné de Blacky et Mini*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   27.04.07 0:12

*Saurroth, les mains derriere la tete; decontracté, souris aux paroles du garçon puis se tourna vers Vlad.*

"Je vais aller faire un tour, histoire de me faire aux environs, tu devrais aller voir ta future epouse, elle doit s'ennuyer sans toi la pauvre!
On se revoit bientot!"

*Puis, tout souriant, il s'en allat sans but precis*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   27.04.07 14:13

*Vlad dit adieu d'un petit geste de la main vers Hyta*
"Reviens me voir quand tu veux gamin! Et bonne chance pour la suite!"
*Il se tourna vers Saurroth et inclina la tête*
"D'accord mon ami, à plus tard. Essaye de ne pas faire trop de dégâts. Pour ma part, je vais effectivement rejoindre Tuxette, elle doit effectivement m'attendre avec impatience."
*Il lui envoya un dernier sourire et partit dans le sens opposé, vers le palais*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   10.05.07 22:33

*Vlad dut se battre contre les mauvaises herbes et les ronces pour atteindre la cabane. Depuis la dernière fois, la végétation inhospitalière avait pris quelques libertés*
"Gnnnh il faudra que je m'en occuppe de ces saletés..."
*Il ne trouva pas le courage de le faire tout de suite, mais trouva d'innombrables excuses pour y échapper, dont la principale était Hytashi. Vlad passa donc à l'intérieur de la batisse et se rendit dans la bibliothèque. Il choisit quelques grimoires*
<<Alors... Anatomie de l'être humain, très bien ça. Ensuite... Manipulation de l'âme? Pourquoi pas... Comment se faire obéir de sa femme, les remèdes pour avoir la paix. Intéressant, ça pourra peut-être m'aider, il doit y avoir des formules puissantes. Ah! Et celui-ci, Les emprises spirituelles et psychiques. Parfait, au travail.>>
*Il s'installa alors à une table, assis confortablement sur une chaisse matelassée. Il se plongea dans les ouvrages, et noircit des feuillets entiers de notes manuscrites, de schémas et de formules. Après des heures de travail, il finit son étude et s'étira un sourire aux lèvres*
<<Parfait! Maintenant je vois quel est le problème du gamin. Il ne me reste plus qu'à déterminer comment intervenir pour enlever ce sceau. Sans le tuer si possible.>>

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   10.05.07 23:04

*Il quitta alors sa chaise et fit quelques pas pour se changer les esprits. Il observa les murs, les teintures et les meubles de ce lieu qu'il trouva sordide. Il faudra qu'il remédie à tant de laideur. Il soupira, acculé par la lassitude*
<<Je n'avance pas ces derniers temps, j'ai l'impression d'être à l'arret. Je me sens vide...>>
*Il passa devant le chaudron où il faisait bouillir sa potion, et trouva au fond de celui-ci un petit cristal, sans forme précise, d'aspect blanchâtre. Il le prit dans sa main et sentit une lourde résonnance magique qu'il sentait puissante et étrange, mais entravée, comme si sa source se trouvait à des années lumière*
<<Elle permet d'invoquer des créatures d'une autre dimension, alors rien d'étonnant à ce que son pouvoir le rappelle. Il faudra que je finisse le rituel plus tard.>>
*Il fourra la pierre dans sa poche et poussa un long soupir, pestant contre toutes ses choses qu'il faudrait faire, sans en avoir pour autant le temps. Il se décida tout de même à retourner à la bibliothèque, pour préparer l'opération d'Hytashi*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   10.05.07 23:30

*Il alla donc se rassoir et tira à lui le livre traitant de l'anatomie. Il l'ouvrit aux pages portant sur le cerveau humain, s'attardant particulièrement sur les planches représentant les coupes de l'organe*
<<Il ne me reste qu'à déterminer où je dois opérer...>>
*Il détermina alors quels étaient les poings d'ancrage du sceau se trouvant dans la tête d'Hytashi. Apparemment il ne bloquait ni la mobilité, ni la faculté de parole et de réflexion d'Hytashi. Seuls ses sentiments étaient bridés. Vlad chercha donc les zones pouvant avoir une relation avec ceux-ci. Il repéra donc l'emplacement de l'hyppocampe, qui jouait un rôle majeur dans la mémoire. Il visualisa aussi l'hypophise, qui pouvait apparemment influencer les humeurs. Il repéra d'autre organes, comme les nerfs optiques, le bulbe olfactif, les tympans, bref tous ceux reliés aux cinq sens. Enfin, il apprit le trajet du nerf principal reliant le coeur au cerveau*
<<Ce ne sont que des hypothèses, mais à mon avis c'est à ces endroits que se trouve les points d'attache du sceau. Du moins c'est ce quej 'aurais fait...>>
*Pour mieux visualiser la chose et pour s'assurrer qu'il ne fesait pas fausse route, il attrappa quelques rats qu'il fourra dans une cage. Il en autopsia quelques uns, les trépanant afin de disséquer leur cerveau. Quand il eut fini ses expériences, le confortant dans son idée, il alla s'assoir dans un large fauteuil et s'affala*
"Aaah pas mécontent de pouvoir me reposer un peu. C'est qu'il m'aura fait cogiter le gamin! Mais je tiens le bon bout et... je dois avouer que je suis très excité à l'idée de m'occupper de lui."
*Il cessa son monolgue à ces mots et réfléchit de nouveau à l'opération. Il lui fallait encore trouver comment atteindre ce sceau. Il eut rapidement une idée, mais se promit d'en parler à Hytashi pour avoir son approbation, la technique se révélant périlleuse aux premiers abords*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   12.05.07 14:11

*Vlad se réveilla en sursaut, le dos endolori. Il s'était assouppi dans le fauteuil alors qu'il réflachissait encore au problème d'Hytashi. Il se réveilla et fit quelques mouvements pour s'étirer, chassant ainsi les douleurs*
<<Mouarf... je vais préparer la table d'opération...>>
*Il se rendit donc dans le laboratoire, et tira une fauteuil où l'on se trouvait presque en position allongée quand on y prenait place. Il placa une chaise derrière le dossier de celui-ci, ainsi qu'une petite table où il dépos les croquis du cerveau*
<<Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à faire venir le gamin!>>
*Il soupira, ne voulant pas faire l'effort de patrouiller dans tous les alentours pour le retrouver. Il écrit donc un petit message dont il confia le soin de le livrer à Hytashi à un de ses corbeaux, qui s'envola en poussant un coassement indigné. Vlad venait de perturber sa troisième sieste de la journée*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   13.05.07 16:16

*Hytashi finit par arriver à Tanji . Il ne connaissait pas ces allées et se perdit donc dans le village . Il cherchait l'ancienne cabane où Vlad l'avait amené la dernière fois mais ne la trouva pas*
"Raaaaah.... Il aurait du penser à m'envoyer son corbeau comme guide "
*Il continua à fouiller les environs , n'hésitant pas à se bagarrer avec les quelques voleurs qui osaient tenter de le voler *

[ Les allées obscures de Tanji ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   13.05.07 17:51

*Le corbeau revint l'air agacé et se défoula en se posant sur la tête de Vlad, enchaînant sur des petits bons accompagnés de cris stridents. Le vampire en conclut qu'il avait bien retrouvé Hytashi, et que l'oiseau avait du être un brin secoué*
"Oui, oui, ça va on a compris, tu n'es pas content. Allez file maintenant!"
*Il chassa le corbeau d'un geste et quitta le siège où il s'était installé*
"Tu ne pourrais pas plutôt me trnsmettre la réponse du gamin. Où est-il?"
*Le corbeau piaffa, siffla quelques notes plusieurs fois de suite, répétant une même partition*
"Ah... il n'est pas loin. C'est déjà une bonne indication. Je vais aller l'acceuillir alors."
*Vlad quitta donc la cabane, scruta les alentours et n'apercevant pas Hytashi, il partit à sa recherche dans Tanji*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   13.05.07 17:55

*Alors qu'Hytashi marchait dans une allée obscure, un bras surgit de nul part pour lui asséner une grosse claque dans le dos*
"Alors gamin! On est perdu? Tu n'as pas le sens de l'orientation on dirait, encore un défault à ajouter à ta liste."
*Vlad esquissa un bref sourire puis invita Hytashi à le suivre*
"Bon allez, ne trainons-pas, ces rues ne sont pas sures. Et puis j'ai pas mal de choses à te dire."
*Ils se mirent en route en direction de la cabane, court trajet durant lequel Hytashi eut encore l'occasion de fracasser quelques voleurs imprudents ((juste pour le plaisir Very Happy ))*

[ Les allées obscures de Tanji ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   13.05.07 18:09

*Vlad et Hytashi se frayèrent un chemin jusqu'à la cabane et traversèrent la cloison, se retrouvant à l'intérieur. Ils suivirent un long couloir et se retrouvèrent dans le laboratoire*
"Nous y voilà!"
*Vlad poussa une chaise vers l'humain, mais préféra rester debout pour sa part. Il jeta dans les bras d'Hytashi quelques livres qu'il avait consulté, ainsi que des schémas de coupes du cerveau*
"Bon regarde, je crois avoir mis le point sur ton problème. Il y a un sceau qui doit bloquer certaines parties de ton organisme, en bloquant certains circuits de ton cerveau. Il est aussi capable de drainer tes émotions et de te vider émotionellement parlant."
*Vlad, tout excité par l'optique d'opérer Hytashi, parlait vite sans se préoccupper si l'humain ne comprenait ne serait-ce que la moitié de ses propos. Il faisait des allers-retours, agittant les bras dans tous les sens pour expliquer ses grandes théories. Il conclut finalement son exposé*
"Pour effacer ce sceau, il faut faire sauter un à un les verrous qui inhibent ta vraie personalité."
*Il fit une pause de quelques secondes, comme pour apprécier sa démonstration, puis se tourna vers Hytashi*
"Bien sûr, ce n'est qu'une théorie, mais je suis sur de pouvoir t'aider. Il faut juste que je te parle des risques maintenant, après ce sera à toi de peser le pour et le contre."
*Il se tut, laissant à l'humain le temps de dégérer ces premières informations*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   14.05.07 12:56

*Hyta suivit Vlad en essayant de se remémorer les endroits où ils passaient . Dans une ville , Hyta ne se perdait que rarement , seulement il lui fallait des points de repères à l'avance . Une fois arrivé à la cabane et dans le labo , Hyta s'assit sur la chaise pour écouter Vlad après avoir vu s'empiler des livres dans ses bras*
"Hum...."
A:<<yeah , il est balèze ton pote là dedans , en plus il a tout juste . Pendant que tu dormais , je me suis permis de faire un tour dans ton corps , j'ai pu trouver le sceau . Il est bizarre... Faut que tu lui dises qu'il est lié avec du sang , je sais pas comment ils ont réussis à faire ça , mais ça va être dur et douloureux pour l'enlever....>>
*Hyta tentait d'écouter les deux parler en même temps *
"Hum hum...Y'a le gars qui squatte mon corps qui dit qu'en fait , le sceau est lié à moi par le sang... Je comprend pas trop... enfin , moi je suis prêt pour cette opération... Mais tu crois pas que si on fais disparaitre la magie de mon corps durant l'opération , ça atténuerait ou peut-être stoperait complètement les effets du sceau ? "
*En expliquant ça il faisait de grand geste , fronçant les sourcils de temps en temps*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   14.05.07 21:12

*Vlad écouta Hytashi avec attention*
"Je m'en doutais. Le sceau ne pouvait être lié qu'avec le sang, c'est l'élément universel qui circule dans tout le corps et va répandre ses effets partout. De plus c'est un catalyseur des phénomènes magiques, et je suis bien placé pour le savoir."
*Il se massa les tempes du bout des doigts alors qu'il prit le temps de la réflexion*
"Si on évincait la magie de ton corps, le sceau serait effectivement affaibli et plus facile à faire disparaître. Mais cela est risqué, car alors tu aurais plus de mal à récupérer toutes tes facultés magiques."
*Il s'éclaircit la voix*
"De plus, je ne sais pas éxactement quelles seront les conséquences de la disparition du sceau dans ta tête. Mais je pense que pendant un moment, tu seras fragile émotionellement. J'entends par là que tes réctions et tes sentiments seront amplifiés à l'extrême. Par exemple, tu serais capable de t'énerver juste parcequ'une feuille d'arbre serait tomber sur toi. Il faudra de prférence que ton double prenne le dessus. En fait je pense que pendant un moment ton esprit sera embrouillé, car ton cerveau va être choqué."
*Il conclut finalement*
"Et puis il faut que je te prévienne que pour ôter le sceau, je vais employer une technique osée. Regarde."
*Il attrappa un rat de la cage et pressa son index sur la tête de l'animal. Lentement, comme s'il était sans consistance, le doigt s'enfonça à travers le crâne, sans tuer la bête*
"Voilà. Je vais placer mes doigts dans ta tête de cette facon, jusqu'à atteindre les points stratégiques. Alors là je ferais jaillir un peu de magie par les pores de ma peau, brisant ainsi les scellés du sceau. Seulement si je me rate dans le dosage de la magie expulsée."
*Une petite détonation se fait entendre et le rat s'écroule, du sang s'échappant de ses oreilles*
"J'endommagerais ton cerveau et tu mourras."
*Ravi de se démonstration, Vlad afficha un grand sourire et frappa dans ses mains*
"Bon, tout est dit! On y va?"

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   14.05.07 23:36

*Hyta avait regardé la scène du rat avec attention . Une fois finie , il prit la parole*
"Ma magie , pour me défendre je sais m'en passer...Bien que je la sens circuler en moi comme mon sang...."
A:<<heu Hyta , moi j'vais squatter le corps d'un rat en attendant hien ^^" >>
*Hyta regarda un peu plus sérieusement Vlad*
"Ma...deuxième âme va ... prendre le corps d'un de tes rats... Logiquement , il sait qu'il est pas relié à moi par le sceau...on fera attention...et puis , j'ai pas d'émotions , j'ai pas peur de mourir... Enfin soit , je pense être prêt..."
*Pendant qu'il parlait , une sorte de nuage bleu nuit mêlé à de la lumière blanche s'échapa de lui*
"Ca , c'est mon pote..."
*dit il en montrant la légère fumée qui quittait son corps et alla épouser les formes d'un rat afin de s'approprier son corps. Et le rat se mit à parler*
R:"enchanté ! "
*Hyta sorti sa plume de son écharpe , en respira l'odeur et demanda à Vlad quand est-ce que ça commençait . Il était prêt*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   15.05.07 18:06

*Durant ce temps , le petit Blacky qui avait senti tout ce qu'il se passait s'était mis à tracer Hyta . En chemin il piquait quelques soutiens gorge mais n'avait personne à qui les montrer . Il était triste .*
"hu...hin..."
*Finalement , il retrouva les traces d'Hyta , des voleurs morts portant une large entaille souvent au niveau du ventre . Pas de doute , c'était l'épée d'Hyta . Le petit Blacky reprit courage et se remit à sa recherche pour finir par tomber sur la cabane où ils étaient déja venu avec le vampire . Le ptit singe s'enfonça dans les couloirs et , ayant une très bonne mémoire de la route , trouva son chemin et sauta sur Hyta lorsqu'il le vit , il tourna tout autour sur lui , lui fit même un calin et un bisous avant de se mettre à lui sauter sur le haut du crane en criant pour montrer son mécontentement *
"Hiiinnnnn "
*Hyta surprit de l'arrivée de son singe se figea d'abord puis se détendit pour rigoler avec lui . *
"Haaa Blacky...tu me touches là... enfin , c'est une façon de parler... Je te conseille pas de rester durant "l'opération"... Va jouer avec..."
R:" Ha mais oui , je ne t'ai encore jamais révèlé mon nom... Je me nomme... Luuna ^^ "
*Hyta regarda le rat en écarquillant les yeux*
"T'es une femme ? O_O "
*Le rat se mit à rire*
R:"Et ui , j'ai bien caché mon jeux jusque maintenant n'est-ce pas? "
*en effet , personne n'avait pu deviné , vu la voix de rat , que ce soit une femme ou même un homme*
"Ha...."
*Hyta se regarda*
"Et ça t'as rien fait de te retrouver dans le corps d'un homme...?"
R:"Hoo tu sais , je me suis retrouvé dans tellement de corps différents..."
*Hyta caressa le haut du crane de Blacky machinalement avant de secouer la tête pour regarder en direction de Vlad *
"Je...Suis pret ! "

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   15.05.07 21:39

*Vlad se tourna vers le rat et s'inclina pour se mettre à sa hauteur. Il salua d'un signe de tête et esquissa un sourire*
"Enchanté Luuna, ravi de faire votre connaissance."
*Il alla chercher une seringue avant de rejoindre Hytashi. Il serra la main du singe comme s'il s'agissait d'un humain. Pour le vampire, il n'y avait pas une grande différence*
"Salut l'ami, tu veix bien te pousser? Je vais m'occupper du gamin."
*Le singe s'éxécuta et alla se percher sur l'étagère la plus proche. Vlad regarda alors Hytashi et lui montra la seringue*
"Une petite piqure pour t'endormir et pour limiter le flux de magie ainsi que le flux sanguin. Tu ne sentiras rien comme ça. Bon, puisque tu es pret..."
*Il plongea la pointe dans le bras de l'humain et injecta la solution. Hytashi s'endormit rapidement et Vlad s'installa dans son dos sans attendre. Il consulta ses notes, repérant une dernière fois ses objectifs, le sceau formant un schéma dans le cerveau. Il poussa un long soupir avant de passer à l'action*
"J'espère que tout se passera bien..."
*Il posa ses doigts sur les tempes de l'humain, puis ferma les yeux; pour mieux se concentrer. Il laissa ses mains rentrer dans le crâne, sondant les tissus pour trouver les points d'attache du sceau. Il bougeait lentement ses doigts, à la recherche de la moindre activité magique suspecte, repérant les zones où le sang se fesait plus dense, presque cristallin. Il détruisit systématiquement ces accroches, prenant soin de faire jaillir la plus petite quantité possible d'énergie de ses doigts. Au bout de plusieurs heures de labeur, il fit ressortir ses doigts de la tête d'Hyta et se leva*
"Bien! Je crois que j'ai réussi! Je ne retrouve plus aucunes traces du sceau dans sa tête. Il ne me reste plus qu'une chose à faire, m'occupper du siège des sentiments."
*Il se placa devant Hytashi et enfonça une main dans sa poitirne. Les yeux rivés au plafond, il semblait contrarié jusqu'à ce qu'un sourire illumine son visage*
"Ha! Nous y voilà!"
*Il retira sa main et souffla un coup*
"J'ai fini, maintenant c'est à lui de faire le reste."
*Il alla chercher une deuxième seringue, dont le contenu devait réveiller Hytashi, et lui rendre en théorie toutes ses facultés. Vlad s'empressa de le lui injecter, mais l'humain ne bougea pas. Vlad posa deux doigts au niveau des jugulaires et hocha la tête, constatant ce qu'il soupconnait. Il se tourna vers le rat et dit sur un ton désinvolte*
"Son coeur ne bat plus. Tu dervais rejoindre son corps afin de le remettre en route, il ne doit pas en être capable dans son état."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   15.05.07 22:58

*Durant toute l'opération , Hyta avait réussis à garder cette plume dans sa main , pret de lui . Seulement , lorsqu'elle fut finie , sa main glissa sur le coté et laissa tomber doucement la plume sur le sol . Le petit singe un peu paniqué s'agita au dessus de l'étagère puis alla s'empresser de ramasser la plume . Il monta sur Hyta et lui chatouilla le nez pendant que Vlad parlait à Luuna*
L:" Hien? hey , tu sais que s'il meurt , je meurs aussi , c'est lui mon corps d'origine maintenant >_< je sais pas rester un rat indéfiniment !"
*Le rat faisait de drole de mimique lorsque soudain le petit nuage bleu nuit s'échapa de son corps et le laissa pour mort . La fumée peina à revenir à Hyta à cause d'un courant d'air qui balaya la salle mais elle y arriva tout de même . Elle rentra en lui comme elle était sortie*
L:<<Hyta , aller bouge toi , faut que tu vives ! Ton coeur ne bat plus...et... et si tu meurs , je meurs avec toi , il faudra recommencer mon "invocation " , alleeerrr ! >>
H:<<Je sais pas... J'y arrive pas... >>
L:<<mais tu te bouges même pluuussss , putain et tu as pensé à ton singe?? que va-t-il faire?? avec ce vampire qui risque de l'étudier en plus ! >>
*Hyta ne réagit pas immédiatement mais son corps eut un spasme*
H:<<Blacky....? >>
L:<<Oui ! et tu dois te venger de cet enfoiré qui m'a invoqué en toi ! >>
*Hyta reprit courage et son coeur se remit à battre , il prit une grande inspiration mais resta inerte . Le coeur battait mais vraiment faiblement*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   15.05.07 23:13

*Vlad chassa une mèche de cheveux qui pointait devant ses yeux*
"Je sais bien que s'il meurt, tu disparaitras aussi. Je ne tiens pas à ce que vous décédiez tous deux, c'est pourquoi il est sage que tu rejoignes son corps."
*Vlad observa la fumée s'échapper du rat et pénétrer dans le corps de l'humain. Il se pencha sur celui-ci, prenant son poul pour vérifier s'il allait se remettre. Il acceuillit avec un soupir de satisfaction les battements e coeur, qui bien que fébriles, signifait qu'il allait vivre*
"Bien joué gamin! Je savais que t'en étais capable!"
*Mais il était toujours faible et Vlad devait agir pour lui permettre de s'en sortir. Il se mit à parler à haute-voix, même si Hyatshi ne semblait pouvoir l'entendre*
"Je vois... tu dois subir les effets secondaires de cette opération. L'opération t'a laissé trop longtemps dans une carence en magie, avec un rythme cardiaque faible, d'où cette perte d'énergie. Bien, il va falloir maitriser les battements de ton coeur pour commencer."
*Il posa ses mains sur le torse d'Hyta et effectuait des pressions succecives à intervalle régulière et rapide. Le coeur se remit alors à battre de façon normale*
"Bien, maintenant un petit coup de pouce personnel. C'est mon cadeau gamin, pour te souhaiter un bon rétablissement."
*Vlad appliqua ses mains sur la tête de l'humain, et lui transféra une partie de son énergie, lui donnant la force physique pour se réveiller. Maintenant c'était son mental qui devait le sortir de là*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane   

[Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant