AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Village de Trebaran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kozue

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent
Equipement: Deux petites dagues

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 2:55

*Kozue fronça les sourcils. Elle ne voyait pas tous les mouvements de Vlad, mais remarqua les poignards et la lame qui se dirigeait vers elle. Il fallait qu'elle agisse rapidement. Elle recula, et un des poignards vint se ficher dans son épaule, libérant quelques gouttes de sang. Elle esquissa un sourire, et se courba légèrement en avant. Elle se souvenait qu'elle pouvait contôler le sang des personnes dont la volonté était faible, mais aussi le sien. Quelques gouttes suffisaient...Du moins elle l'espérait. Avec la blessure qu'elle s'était faite, celle que lui avait infligée la lame de Vlad et cette dernière, elle n'allait pas manquait de sang...*
< Allez. Calmement...>
*Elle en projeta sur quelques poignards dans son dos, les immobilisant puis les écartant de sa trajectoire. Elle prit impulsion sur ses pieds, et balança ses mains en arrière. Ce faisant, elle visualisa une moitié de la poutre fendue par Vlad, et, tandis qu'elle exécutait son saut, elle la fit léviter vers elle. Elle eut quelques difficultés : elle ne pensait pas qu'à soulever le morceau de bois. Après quelques essais, elle réussit enfin. Elle reprit impulsion sur ses mains cette fois-ci, et sauta de nouveau. Une fois sa figure achevée, sur ses pieds, elle était sortie du cerle de poignards. Elle amena rapidement la poutre vers elle et se protégea des fines lames. Elle dut s'écarter de la planche : l'épaisseur du bois étant trop mince, les poignards ressortaient de l'autre côté et commençait à entailler la chair de Kozue. Elle se prépara à recevoir l'attaque de Vlad, en reprenant sa respiration. L'adrénaline provoquée par le combat se propageait dans tout le corps de la jeune fille, lui procurant une sensation de puissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 3:35

*Et quelle surprise ! Kozue fit étalage d'un nouveau pouvoir qui émerveilla Vlad. Elle manipula son propre sang afin qu'il aille dévier la course des poignards, lui créant ainsi une porte de sortie. Pour un vampire cette emprise sur l'hémoglobine était magnifique, si bien qu'il en frissonna de plaisir et d'excitation. Elle avait réussi à le séduire, et Vlad décida de s'intéresser encore plus à elle et à ses facultés à l'avenir. D'autant plus qu'il était persuadé qu'elle ne lui avait pas tout montré, notamment la puissance de son étrange œil. Il prit un moment pour l'observer et se réjouit de la voir si exaltée par ce combat. Il ne put s'empêcher de l'invectiver une fois de plus, juste pour le plaisir de voir une fureur à peine contenue apparaitre dans son œil*
"Alors, jeunette, ce combat est-il à ton goût ? Ha, et je voulais te dire: tu as le droit de m'attaquer, de me blesser même, et de faire couler mon sang. C'est la condition pour que je te prenne en considération. Tu n'as pas oublié quand même ?"
*Il fit revenir à lui ses poignards et saisit délicatement celui qui s'était planté dans l'épaule de Kozue. Il était encore couvert de son sang, et Vlad ne récolta sur ses doigts, qu'il porta à sa bouche. Lentement, il savoura pour la deuxième fois le gout exquis de ce sang humain, parcouru de nouveaux frissons, le léchant jusqu'à la dernière goutte*
"Hmmm, si délicat, si doux... si... bon..."
*Il ferma les yeux et ses paupières closes tressaillirent dans un instant d'extase ultime, puis il les rouvrit subitement. Ses yeux bleus étincelaient et ils fixaient intensément Kozue, alors que le nécromancien prononçait d'une voix nerveuse*
"Bien bien bien... tu t'en sors plutôt bien. Mais il s'agissait seulement d'attaques physiques. J'aimerais maintenant voir comment tu t'en sors face à la magie, n'est-ce pas..."
*Il tendit alors une main vers l'humaine, et de sa manche s'échappèrent une multitude de filins noirs, serpents à l'aspect vaporeux, qui ondulaient dans les airs dans sa direction*
"Et n'oublie pas que tu ne dois pas me laisser continuellement l'initiative, pense à m'attaquer jeunette !"
*Pour l'heure, elle devait principalement se méfier des reptiles qui s'approchaient rapidement d'elles, dont elle sentait d'instinct qu'elle devait éviter de rentrer en contact avec eux. En effet ceux-ci avaient la capacité de vider peu à peu leur cible de son énergie vitale, le mana, qui permettait à chacun de bouger et d'utiliser la magie*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 9:43

*Alors que la jeune fille réfléchissait à une nouvelle parade, Ihel était tout sourire. Il regardait le spectacle qui se déroulait devant lui avec plaisir, comme un simple divertissement. Kozue, provoquée par les paroles de Vlad, fronça les sourcils. Les reptiles s'approchaient de plus en plus, et elle n'avait pas d'idée. Elle décida d'utiliser, encore une fois, son sang. Elle ne savait absolument pas si cela suffirait à stopper les serpents noirs, mais elle devait tenter. Elle effleura sa plus grosse blessure, provoquée par le poignard de Vlad, et son hémoglobine se répandit sur sa main. Elle leva ensuite cette dernière, et dirigea le sang afin qu'il forme une paroi entre elle et les reptiles magiques. Après mûre réflexion, elle décida de les enfermer. Le liquide rouge forma et une sphère autour des serpents, les immobilisant partiellement.*
< Il faut que j'attaque... >
*Elle se rendit rapidement compte qu'il y avait une ouverture dans son piège de sang. Elle n'avait pas pris une assez grande quantité de liquide. Elle se mordit la lèvre inférieure, et, alors qu'elle allait reprendre de son sang, elle aperçut le chien qu'elle avait lancé à son assaillant. Contre toute attente, celui-ci était encore en vie. D'une main, elle contrôlait sa sphère sanguine, de l'autre elle entailla la chair du chien, qui, apparemment, ne le sentit pas. Elle récupera une quantité suffisante d'hémoglobine, et la joignit à son piège. Derrière la sphère rouge, elle pouvait apercevoir Vlad, affichant un air ironique sur son visage. Elle se demanda si les reptiles enfermés pouvaient mourir, mais elle en doutait. Elle du donc maintenir son piège, en préparant son attaque. En y réfléchissant, elle pouvait s'en servir...Elle commença à courir en direction du vampire, cherchant un objet du regard. Le plus interessant qu'elle trouva fut un pan du mur qu'elle avait détruit peu avant. Il se trouvait derrière Vlad, et elle devait en profiter. Ainsi, alors qu'elle se dirigeait vers lui, elle jeta sa sphère sanglante en avant, et lança le pan du mur dans le dos du vampire. Elle espérait que celui-ci serait distrait par le piège et ne remarquerait pas l'objet qui se précipitait derrière lui.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 15:08

*Vraiment, cette fille avait du répondant. Elle ne s'était pas laissée débordée par les attaques de Vlad, et avait rapidement trouvé une parade. Le vampire observa ses serpents prisonniers de la sphère, un étrange rictus sur le visage qui mêlait énervement et admiration. Il commit l'erreur de se relâcher au lieu de rester centré sur le combat lui-même. A vouloir se moquer de l'humaine, il avait perdu sa concentration et mit un moment à réaliser qu'elle passait à l'offensive*
<< Tsss, une attaque frontale ? Si tu crois que tu vas m'avoir avec ça... >>
*Il n'allait pas avoir de mal à éviter cette grosse boule de sang, se demandant même si elle pouvait lui infliger un quelconque dégât. Ce n'était que du liquide après tout. Il trouva cette attaque bien simpliste et fut surpris que Kozue ne l'attaque que de la sorte. C'est cette simplicité qui attira son attention. En un instant il retrouva sa concentration et fit appel à tous ses sens. Il entendit ainsi un léger bruit derrière lui, un éboulement, et se retourna pour voir foncer droit sur lui un énorme pan de mur. Malgré le danger de la situation, il ne put s'empêcher de sourire*
<< Petite maligne... >>
*Il du analyser rapidement la situation et trouver une parade en un instant. Il ne pouvait pas trancher avec son épée ni le sphère de sang, liquide, ni le mur, bien trop solide. S'il faisait un pas de côté pour éviter l'un des deux projectiles, Kozue pourrait changer la direction de l'autre et le toucher facilement. En sautant en hauteur, il devenait vulnérable à sa magie du vent, car incapable de se déplacer dans les airs. Non, il fallait trouver un moyen de retourner l'attaque de l'humaine contre elle. Ah! Une idée jaillit dans son esprit, et il ricana à l'idée du mauvais tour qu'il allait jouer à la jeune femme*
" Hahaha ! Bien essayé jeunette ! Mais il en faudra encore plus pour m'avoir ! "
*Il avait remarqué que la sphère, le mur et lui étaient tous alignés, ce qui signifiait qu'ils allaient tous se rencontrer au même point. Vlad se plaça alors au point d'impact des trois et ferma les yeux, insensible aux deux projectiles qui arrivaient sur lui à pleine vitesse. Il sembla marmonner quelques mots, et en un instant les serpents pris dans la boule de sang se mélangèrent pour former une petite sphère noirâtre, palpitante mais instable. Elle grossissait et rétrécissait telle un cœur, signe que la magie avait du mal à maintenir cette forme. Bref c'était une bombe à retardement. Une fois cette opération réussie, Vlad fléchit les jambes et sauta droit vers le ciel pour éviter les deux attaques de Kozue. Une erreur de sa part ? Non pas vraiment... Car quand le mur vint percuter la sphère de sang, il agit comme un percuteur qui fit tout exploser. La magie des serpents se dissipa d'un coup et balaya les environs. Les débris de murs fusaient et entaillaient tout ce qui croisait leur route, et les chairs de la jeune femme si elle ne prenait garde*
"Mmmh, quel délice..."
*Partout autour d'eux, causant l'euphorie de Vlad, une furtive pluie de sang s'abattit, recouvrant d'une fine pellicule rouge les deux adversaires et la zone de combat. Le vampire se délecta de cette vision puis songea à se sortir de la mauvaise situation dans laquelle il se trouvait. Kozue avait pu sentir l'onde de choc, mais celle-ci atteignit principalement Vlad. Celui-ci, en plein saut, fut projeté à plusieurs dizaines de mètres de haut. Pour se rétablir, il fit appel à ses fidèles poignards. Ceux-ci se rangèrent sis par six, lames contre lames, formant ainsi des marches aériennes sur lesquelles le nécromancien put poser ses pieds, évitant ainsi une chute périlleuse. Il s'était sorti de cette situation délicate grâce à ses propres atouts, et il espérait que l'humaine s'en inspirerait. Il n'était pas très bon à l'épée, sa magie n'était pas puissante, mais il avait pu compter sur sa faculté d'analyse et sa rapidité d'exécution. Perché à une dizaine de mètre de hauteur, il observa la scène en dessous de lui d'un œil plein de folie douce. Les dernières gouttes de sang tombaient sur le village, l'explosion avait soufflé quelques vieilles maisons branlantes des environs et avait soulevé un immense nuage de poussière. Perdue au milieu de celui-ci, il aperçut Kozue, un brin désorientée. Vlad décida immédiatement de profiter de la confusion qu'il avait créé pour contre-attaquer*
" Du sang, encore... "
*Un sourire sadique fendit son visage et ses poignards s'écartèrent. Il partit donc en chute libre, silencieux et concentré, tel un faucon fondant sur sa proie. Il brandissait son épée au dessus de sa tête, la tenant à deux mains, prêt à l'abattre en plein sur Kozue. Allait-elle être capable de repérer et de contrer cette attaque furtive et destructrice ? Dans un état second, le vampire ne s'en souciait guère. Il ne pensait qu'à découper au mieux sa future victime...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 16:40

*La jeune fille fronça les sourcils lorsqu'elle aperçut Vlad qui s'échappait par la voie des airs. Elle ne put éviter la collision des deux objets, mais écarquilla les yeux lorsqu'elle vit l'énorme explosion.*
< Pas prévue celle-là...>
*L'onde de choc la frappa de plein fouet et elle fut pliée par la douleur. Elle cracha quelques gouttes de sang, qui s'écrasèrent par terre. Désorientée, haletante, la jeune fille était plutôt mal en point. Elle regardait le liquide rougeâtre s'étendre sur le sol.*
< Cette magnifique couleur...rouge...>
*Soudain, son oeil droit se mit à la faire souffrir. Elle ferma les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, sa vision était rétablie. Ou presque. Lorsqu'elle fermait l'oeil gauche, le paysage qui l'entourait était en noir et blanc. Epuisée, elle tomba à genoux, et elle trempa son index dans le l'hémoglobine. L'air se mit à vibrer autour d'elle. Son souffle semblait se répercuter dans le vent, et les débris de murs, de bancs, et de pierres tremblèrent sur le sol. Elle ne savait pas du tout où était Vlad. Elle semblait absente, la tête baissée, jouant avec son sang. Les morceaux de pierre s'assemblèrent, formant un petit monticule qui grossissait à vue d'oeil. Enfin ce monticule se rapprocha de Kozue, qui se mit à sourire. Tout doucement, elle releva la tête, et les débris assemblés formèrent dans une grande explosion une immense carapace autour de la jeune fille. Celle-ci essuya le sang qu'elle avait sur le menton. Le vent s'amplifiait, modifiant la forme et l'épaisseur de la carapace.*
"Approche Vlad..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 18:00

*Vlad vit la carapace de pierre se former autour de Kozue, mais il était trop tard pour stopper son action. En chute libre, il n'avait d'être choix que d'aller au bout et de frapper de toutes ses forces la pierre teintée de sang*
<< Advienne que pourra... >>
*Il avait l'intention à la base de donner un coup avec le tranchant de sa lame, mais comme l'humaine avait battue cette défense, il allait devoir changer de tactique. Il joignit donc les mains sur la garde de son épée et la pointa vers le bas, dans l'intention de porter un coup direct avec la pointe. La gravité allait lui donner la force nécessaire pour porter un coup puissant, capable de percer la carapace. C'est du moins ce qu'il espérait. Il abattit donc son arme, usant de toutes ses forces, poussant un grand cri inhumain et planta sa lame dans la pierre. Des morceaux de roche volèrent autour de lui et ses mains se crispèrent alors que l'onde du choc se propageait dans tout son corps. Ses bras étaient endoloris et il dut attendre un moment avant de voir le résultat de son attaque. L'épée était plantée dans la carapace, profondément, peut-être avait-elle traversée et touchée Kozue mais il ne pouvait en être certains. Il essaya de retirer la lame mais n'y parvint pas. La défense de la jeune femme était solide et il du se résigner à battre en retraite. Il fit alors quelques pas en arrière et sortit sa dague, prêt à bondir de nouveau. Ses poignards se tenaient également prêts à toucher leur cible. Vlad commençait à ressentir le contre-coup de ses efforts, et l'explosion qu'il avait encaissé de plein fouet, même si elle n'avait pas causé de dégâts visibles, l'avait pourtant ébranlé. Il sentait qu'il atteignait peu à peu ses limites, et comprit que le combat touchait à son terme. Kozue aussi ne devait pas être en bonne forme. Elle avait déjà perdu beaucoup de sang, et avait déployer beaucoup d'énergie pour ses différents sorts. En position de défense, le vampire attendit simplement de voir si l'humaine était encore en état de combattre*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 18:24

*La jeune fille semblait toujours absente, même lorsque l'épée de Vlad s'enfonça dans la carapace de pierre. Elle ne remarqua pas tout de suite l'étendue des dégats. Tout semblait flou autour d'elle, elle ne savait absolument pas où elle était. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle ressentit une étrange chaleur se propager dans son bras Elle aperçut avec étonnement la lame de Vlad plantée dans son épaule. Elle n'avait même plus la force de crier, et n'émit qu'un gémissement. La carapace trembla, et s'émietta, libérant une partie de l'épée. La jeune fille tenta de l'enlever, et ne réussit qu'à se blesser davantage. Elle serra les dents, et, à bout de forces, tomba sur le sol. Elle était extrèmement pâle. Elle avait perdu et utilisé beaucoup trop de sang. Kozue ne put retenir un sanglot, frustrée. Elle ne pouvait plus bouger, et cela la rendait folle de rage. Vlad avait gagné, une fois encore.*
I : "Kozue ?"
"La ferme ! Tais-toi !"
*Ses cris s'étaient transformés en murmures presques inaudibles. Ihel soupira, et fit quelques pas en sa direction. Il s'arrêta en sentant l'air vibrer autour de lui. Il ferma les yeux, et se tourna vers Vlad. Celui-ci avait l'air quelque peu fatigué, mais pas totalement épuisé. Son regard revint vers Kozue, qui cachait ses yeux de son bras encore valide. Elle respirait avec difficultés, néanmoins, elle n'acceptait aucune aide. Il aurait voulu retirer l'épée, la soigner, mais le sale caractère de la jeune fille l'en empêchait.*
"J'ai pas...besoin d'aide."
*Ses vêtements rougis par le sang étaient partiellement déchirés, dû aux nombreux chocs qu'elle avait reçu. Sa respiration était de plus en plus lente, et elle était de moins en moins consciente de ce qui l'entourait. Là haut, le ciel grisâtre ne laissait passer aucun rayon lumineux. Kozue se rendit compte qu'il était vraiment étrange qu'il n'y ait jamais de soleil à Trebaran. Un merle noir traversa le champ de vision de la jeune fille, à travers la main qui couvrait ses yeux vairons.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 19:19

*Vlad poussa un petit soupir quand il vit que Kozue n'était plus en état de combattre. Lui non plus n'était pas au mieux, même s'il affichait un petit sourire victorieux. Il soutint le regard d'Ihel, observa ensuite l'humaine, puis s'intéressa seulement à lui. Il se laissa glisser à terre, assis en tailleur, et examina ses mains. Il n'avait plus beaucoup de sensations au niveau des doigts et ses bras le faisaient toujours souffrir suite à son dernier coup d'épée. Son corps tout entier était plus ou moins endolori suite à l'explosion, et un son strident ne quittait plus ses oreilles. Il en avait fallu de peu pour qu'il soit sérieusement blessé. Les dégâts qu'il avait subi étaient plus du à lui-même qu'à Kozue, mais elle avait su le pousser dans ses derniers retranchements. Définitivement, la jeune femme venait de trouver grâce aux yeux du vampire. Il l'entendit râler au loin, et se décida à se lever. Il fut rassuré de voir qu'il lui restait encore de l'énergie et il marcha d'un pas assuré*
"Je vois... tu es un dans un sale état..."
*Vlad se tenait debout à côté de Kozue, la toisant de sa grande taille, mais il affichait un sourire chaleureux. Il soupira en voyant toutes ses blessures et le sang qu'elle perdait encore. Il s'attendit à ce qu'elle rouspète de le voir près d'elle, aussi coupa-t-il court à toutes protestations*
"Je ne suis pas venu t'aider, je récupère juste mon épée."
*D'un geste vif, il retira la lame de l'épaule de la jeune femme, entaillant un peu plus sa chair. Le sang coula à peine plus mais elle sembla sombrer un peu plus dans le néant. Vlad lui observait sa claymore d'un air désolé. Le bout de la lame était ébréché et ressemblait à bâton mâchouillé par un chien affamé*
"Haaaa ! Elle est toute abimée ! Je ne vais plus pouvoir m'en servir, tu aurais pu faire attention..."
*Il quitta rapidement son air boudeur pour une expression plus vague, une petit sourire aux lèvres et les yeux perdus au loin*
"En tout cas... tu es proche, si proche jeunette. Tu m'en vois ravi. Encore un peu, et la prochaine fois..."
*Il frissona de plaisir à l'idée d'une Kozue capable de le blesser, en plein maitrise de ses pouvoirs*
"Tu as juste besoin de murir un peu, et alors tu serais splendide tu sais..."
*Finalement il retrouva un air morne*
"Mais je ne pourrais plus te taquiner à ce moment-là, car tu seras capable de me le faire payer ... douloureusement. Cela m'attriste un peu mais... eh bien c'est ainsi. Hmmm... Ihel, vous devriez peut-être la soigner. Même si elle proteste, elle ne pourra pas vous en empêcher. Si vous voulez, je peux vous aider. Je ne compte pas quitter le village tout de suite. Je suis bien trop fatigué."
*Cela aurait été poli et attentionné de dire qu'il s'inquiétait pour Kozue, mais il préféra se concentrer sur lui-même comme d'habitude...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 19:49

*Ihel aquiesca et s'approcha de son apprentie, toujours étendue sur le sol. Il se baissa, et, sous une vague de critiques et d'injures, il cala l'un de ses bras dans le dos de la jeune fille, et l'autre au niveau de ses genoux. Il la souleva sans difficultés. Kozue était de faible constitution, et elle n'était pas en état de se débattre.*
"Lâche-moi Ihel. Lâche-moi !"
*Elle détestait se sentir en position d'infériorité, que se soit devant son maître, ou devant Vlad. Au bout d'un moment, Ihel la déposa sur un banc encore entier. Ou presque.*
I : "Kozue, tu veux que je te laisse crever ici ?"
*La jeune fille soutint le regard de son maître, puis fronça les sourcils. Ihel soupira, avant de se lever.*
I : "Je vais chercher de quoi nettoyer tes plaies. Je ne te demande pas de rester ici, je doute que tu veuilles, ou plutôt que tu puisses t'échapper."
"Très drôle."
*Une fois celui-ci parti, Kozue observa le ciel. Elle apercevait Vlad, mais ne voulait surtout pas le regarder. Elle tenta de bouger son bras gauche, en vain.*
"La prochaine fois, je te blesserais. Je gagnerais. Et pour ton épée...Je m'en moque."
*Elle avait adopté une mine boudeuse. Son maître revint avec des compresses, et des nombreuses fioles au contenu douteux. Il en choisit une, l'observa quelques secondes, et en versa quelques gouttes sur un tissu qu'il pressa sur l'une des blessures de Kozue. Celle-ci, après quelques protestations, finit par se taire. Elle remarqua que son oeil droit était redevenu aveugle.*
"Abruti d'oeil..."
*Ses paroles se firent chuchotement. Elle ferma les yeux, soupira discrètement. Ihel quand à lui s'affairait autour de la jeune fille. Il aurait préferé l'installer sur un lit, mais son apprentie n'avait pas l'air encline à coopérer.*
"J'ai faim..."
*Ihel observa le visage renfermé de sa patiente, et se releva.*
I : "J'y vaaaais..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 20:16

*Alors qu'Ihel s'occupait de sa protégée malgré les vives protestations de cette dernière, Vlad en profita pour ramasser ses affaires dont il s'était séparées pour le combat et pour sa calmer également. Tout ce sang répandu l'avait émoustillé et son regard était devenu plus perçant. Il ne pouvait rien faire contre cela, mais il fit tout pour chasser la nervosité due au combat. Quand il eut tout récupéré ses affaires, il regarda une dernière fois son épée et poussa un long soupir avant de la glisser dans son fourreau. Il eut du mal à la faire rentrer tant elle était disloquée, mais en forçant légèrement il y parvint. Finalement, enfin apaisé, il s'approcha l'air de rien de Kozue, sifflotant un air niais et répétitif. Il se mit à marcher en rond autour du banc, les mains croisés dans le dos, laissant Ihel soigner la jeune femme. Quand celle-ci s'adressa à lui, Vlad haussa les épaules*
"La prochaine fois hu ? Nous verrons bien si tu en es capable, jeunette."
*L'habituel sourire moqueur passa furtivement sur ses lèvres puis il se remit à siffloter. Finalement, quand Ihel parti chercher de quoi rassasier l'humaine, le vampire s'approcha et s'assit à ses côtés. Il prit soin de se mettre à une distance respectueuse, à la gauche de Kozue et de son bras blessé et donc inoffensif. Il posa ses mains sur ses genoux et tourna une tête réjouie vers Kozue*
"Je voulais quand même te dire, tu t'es plutôt bien débrouillé.Je suis sûr qu'Ihel est très fier de toi. Comme je le suis. Même si..."
*Il s'approcha un peu plus près d'elle, leur bras respectif se frôlant presque*
"... à propos de cet œil, tu ne m'as pas encore tout montré n'est-ce pas ? Y aurait-il un problème avec celui-ci ?"
*Lentement, la main du vampire s'approchait de l'étrange œil qui l'attirait tant*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 20:46

*Elle affichait toujours une mine boudeuse, même si le compliment lui fit plaisir. Elle observa Vlad quelques instants, puis soupira. Elle cru sentir le bras de Vlad contre le sien, et aperçut la main de l'homme se diriger vers l'oeil aveugle de la jeune fille. Celle-ci fronça les sourcils*
"On ne touche qu'avec les yeux. Et oui, cet oeil a quelques problèmes techniques. Quand il fonctionne, je vois tout en noir et blanc, et je me sens...absente. Sinon, en ce moment, il préfère le noir."
*Elle se tut. Elle ne pouvait exprimer ce qu'elle avait ressenti, lors du combat. Une présence, un pouvoir...*
I : "J'ai trouvé des biscuits secs !"
*La jeune fille sourit. Elle allait pouvoir manger, et ainsi reprendre des forces. Son maître voulu lui amener les biscuits directement à la bouche, mais le regard noir de la jeune fille lui fit comprendre qu'il le paierait cher. Il les posa sur un petit bout de banc, et Kozue réussit à mouvoir son bras droit pour grignoter. Elle eut une grimace, mais continua à manger.*
"J'ai soiiiif !"
*Ihel eut un tic nerveux, puis refit le chemin inverse. Kozue se tourna vers Vlad, scrutant son visage*
"Tu es très fatigué ?"
*Elle espérait qu'elle l'avait épuisé, mais il avait l'air plutôt en forme.*
"Ou...au moins un peu...?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 21:18

*Vlad retira vivement sa main comme s'il venait de recevoir une décharge électrique*
"Oh pardon, pardon, je ne recommencerais plus..."
*L'air déçu, il écouta néanmoins Kozue au sujet de son œil. Visiblement même si elle s'était améliorée, la maitrise totale de ses pouvoirs lui échappait encore*
"En noir et blanc hm ? Etrange, quoi qu'il semble logique que cela affecte ta vision. Je ne m'en inquièterais pas à ta place. Par contre cette sensation d'abandon me parait plus préoccupante, mais peut-être passerait-elle avec l'expérience, qui sait..."
*Ihel refit apparition avec des biscuits et le vampire s'amusa de le voir ainsi malmener et diriger à la baguette par une jeune femme si frêle*
"Hmmm... Tu pourrais être plus gentille avec lui, il se donne beaucoup de mal pour toi apparemment. Et puis supporter ton horrible caractère mérite des louanges !"
*Conscient d'avoir taquiné l'humaine encore une fois, il se détourna l'air de rien et fouilla dans son sac. Il sortit une petite flasque remplie de sang et en but quelques gorgées, avant de s'essuyer délicatement la bouche, l'air comblé. Le sang permettait au vampire de regagner rapidement en énergie*
"Ah ! Quel bonheur ! Après ça on se sent tout de suite mieux !"
*Il souriait à pleine dent, de nouveau frais et dispos, puis se tourna de nouveau vers Kozue*
"Hu ? Tu disais ? Si je je suis fatigué ? Ah mais non, pas du tout ! C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je suis en pleine forme !"
*Il savait que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait et il prit un air plus grave*
"Hum... mais pour tout dire, j'ai l'impression que mon corps est en miettes. Franchement, tu aurais pu me ménager... je suis un être fragile et délicat tu sais."
*Il posa ses mains sur ses genoux et soupira. Ses jambes avaient particulièrement souffert, dans l'explosion puis quand il avait atterri après une chute de dix mètres sur la carapace érigée par Kozue. Pour se remettre de ses émotion, il sortit d'ailleurs une cigarette de son étui et l'alluma, savourant ce petit plaisir malsain comme il se doit*
"Quoi qu'il en soit, je suis satisfait par ta prestation. Ton niveau est encore bien faible, tout juste suffisant pour t'amuser avec des villageois je suppose. Mais si tu veux passer au niveau supérieur, il va falloir t'améliorer, jeunette. Tu n'en es pas très loin, mais... ha, j'ai vraiment hâte de te voir t'épanouir... Dis-moi Kozue, je me posais une question justement, toujours la même en fait. Quand tu auras fini de t'entrainer avec Ihel, que comptes-tu faire ? Tu ne vas pas perdre ton temps à Trebaran quand même ?*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 21:40

*Kozue s'appuya sur son bras valide et se redressa ayant repris un peu de ses forces. Malgré tout, elle se sentait toujours aussi petite par rapport à Vlad. Elle fit la moue et se tourna vers Ihel.*
"Merci de votre gentillesse maîîîître."
*Elle adressa une grimace à Vlad, et reprit un air boudeur.*
"Mon caractère n'est absolument pas difficile à vivre. De plus, je ne suis pas une jeunette !"
*En le voyant en pleine forme, elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir. Elle le fixa lorsqu'il s'alluma une cigarette, puis ramena ses genoux à elle, tout doucement.*
"Ce que je vais faire...après ?"
*Elle contempla le visage de Vlad, puis se tourna vers Ihel. Celui-ci s'approcha d'elle, et l'entoura de ses bras, malgré quelques protestations.*
I : "Eh oui ma petite chérie, il va bien falloir que tu te débrouilles toute seule, sans ton papa adoré, mmh ?"
*Il posa son menton sur la tête de la jeune fille, et regarda Vlad. Il savait que sa protégée n'était pas insensible au charme du vampire. Il savait aussi qu'elle allait devoir partir. Et pourtant...*
"Iheeeeel !"
*Celui-ci eut un petit rire, et s'écarta de Kozue. Il remit en place une mèche de ses cheveux noirs, sur le côté.*
I : "Pourtant tu es jeune ma petite Kozue...Ahhhhh...."
*Kozue haussa les sourcils, puis se retourna vers Vlad.*
"C'est vrai que...une fois mon entraînement terminé, je vais m'ennuyer...Déja là, j'ai pas grand-chose à faire. Ihel est parfois trop paresseux pour m'apprendre de nouvelles techniques. Mais sinon..."
*Elle réfléchit quelques instants et se mordit la lèvre inférieure.*
"Je ne sais pas du tout ce que je vais faire après."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 22:12

*Vlad lança un regard complice à Ihel que clui-ci se mit à câliner sa protégée*
"Hu hu, très touchant. Je ne savais pas que tu pouvais te montrer si affective... Moi aussi je devrais peut-être te prendre dans mes bras, hm ? Ça te ferait plaisir ?"
*Il sentit un regard noir se poser sur lui, aussi s'abstint-il de traduire ses paroles en geste*
"Hum... Ton entrainement va t'occuper encore un bon moment je pense, donc tu n'as pas de soucis à te faire pour l'immédiat. Cependant, il faut toujours bien prévoir son avenir, ou au moins se donner les moyens de le choisir."
*Il tira une dernière fois sur sa cigarette et celle-ci ne fut bientôt plus qu'un petit mégot. Vlad prit ce dernier dans sa main et usa de sa magie pour le consumer instantanément. Il souffla sur sa paume et quelques cendres s'échappèrent au gré du vent*
"Ce n'est pas intéressant de tomber en poussière sans profiter de la vie, voilà mon avis. Surtout quand on a un talent comme le tien."
*Le vampire massa sa nuque puis posa un regard tendre sur Kozue*
"Dis-moi... as-tu un chez-toi ? De la famille chez qui tu peux te ressourcer ? Hmmm, à mon avis non, une personne telle que toi ne doit pouvoir vivre que dans la solitude. Vu ton... caractère spécial et tes envies sanglantes, personne ne doit oser t'approcher à part des originaux comme nous."
*Cette fois, il ne se tourna pas vers Ihel, mais sa remarque le désignait naturellement*
"En fait, j'ai peut-être quelque chose à te proposer pour la suite. Je ne sais pas si tu es intéressé de passer du temps avec un vampire décrépi, moqueur mais bien plus doué que toi au combat, mais commence à y penser. Je te promets que mon projet est très intéressant, et je t'enseignerais même quelques tours qui t'amuseront certainement. Tu pourras découper beaucoup de personnes et pas que des faiblards... Enfin pour cela il faut déjà que tu t'améliores, donc il va falloir continuer à bien obéir à Ihel... Mais après cela, on pourrait s'associer, qu'en dis-tu ?"
*Vlad attendit avec un air doux et amical la réponse de Kozue, espérant tout de même l'intriguer assez pour qu'elle se joigne à lui à l'avenir. Un allié telle que cette humaine lui serait d'une grande utilité, et puis ne s'était-il pas promis de la suivre pour voir tout ce qu'elle cachait ?*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
aquapoulco

Féminin
Race : ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: vent et invisibilité
Equipement: un petit couteau

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 22:31

* Aqua pénetre dans le coté ouest, avec une bouffée de froid qui lui envahit le visage *
" j'ai si froid... je dois me trouver un abri avant de continuer ma marche..."
* Elle marcha donc vers une petite impasse entre deux maisons et se nicha entre un carton et un bout de bois . Elle voulut se reposer mais le froid l'en empéchait *
" Je vais mourir si je ne bouge pas ...je dois continuer "
* Aqua était encore plus blanche que la neige et n'avait pas l'habitude d'autant de fraicheur , elle s'évanouit donc , en percutant une caisse de bois cassé dans sa chute. Elle resta inerte pendant environt 20 minutes , puis, se releva lentement en perdant sa cape dans son action*
" pourquoi moi ..? "
* elle saignait au niveau de l'avant bras. Elle y remarqua une grosse entaille *
* grincant des dents à chaque pas, elles'assit par terre et essaya de se soigner, mais elle n'avait aucun outil pour cette blessure *
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 22:39

*Kozue écouta Vlad tout en posant sa tête sur ses genoux, ramenés à elle. Lorsqu'il aborda le sujet de sa famille, elle les revit, tous les trois, allongés. Seule l'une d'entre eux respirait encore...*
"Non, pas de famille."
*Elle avait juste eut le temps de glisser cette petite remarque, et elle reprit son écoute. Elle écarquilla les yeux à la proposition de Vlad. Elle reprit ses esprits, et eut un petit sourire*
"Tu as oublié mégalomane, comédien..."
*Elle reprit un biscuit sec. Réfléchir à sa réponse. Evidemment, elle allait dire oui. Et pourtant, cela la surprenait qu'il veuille s'associer avec elle. Où était l'interêt pour lui ?*
"Je ne vois pas vraiment pourquoi tu voudrais te traîner une "jeunette", mais si il y a des meurtres à la clé...Je pense que ça pourrait me plaire. Par contre, pour obéir à Ihel...Je ferais mon possible, mais je ne promet rien. Ihel fit la moue, puis soupira.*
I : "Je vais devoir travailler plus alors ?"
"Oui. M'entraîner plus. Une fois que tu m'auras remis en forme ce bras que Vlad a si gentiment blessé."
*Elle lui adressa un regard noir.*
I : "Ca devrait cicatriser assez rapidement, avec les produits que je t'ai donné. Enfin normalement ça devrait."
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 22:54

* Aqua se releva, affaiblie par le manque de sang. Une tache rouge s'état formée sur le sol déja très sale *
" Il me faut de l'aide ..je perd trop de sang"
* Ella longea donc les rues à trois pattes, et trouva un clochard avec sa bouteille *
" monsieur, monsieur, aidez moi je vais très mal, connaissez vous un mèdecin ? une personne cappable de me soigner ? "
* Il ne répondit pas. il lanca un peu de vin sur la blessure déja si endomagée , puis ria *
* Aqua cria comme une folle et lui mordit le pied, puis s'enfuit en pleurant toutes les larmes de son corps *
" Au SECOURS ! aidez moi ! je vous en prie ! je...."
* Elle n'eue pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba encore une fois par terre , par le manque de sang *
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 23:04

<< Mégalomane, comadien ?... >>
"Hu hu hu, que de compliments..."
*Il écouta sagement la réponse de Kozue et frappa frénétiquement dans ses mains quand elle termina par l'affirmative*
"Ha ! Quelle bonne nouvelle, elle m'emplit le cœur de joie !"
*Néanmoins, elle avait clairement quelques doutes, aussi essaya-t-il de s'expliquer sans pour autant rentrer dans les détails*
"Ho tu sais, je n'ai pas besoin d'une jeunette, c'est pourquoi pour l'heure je te laisse t'entrainer. Mais quand tu seras plus apte, tu pourras m'aider grandement. Mon but... hmmm disons que je suis un chercheur, et que je veux tout savoir sur mon passé, mon présent et mon avenir. Tu comprends ? Peut-être pas, c'est vrai que cela peut paraitre abstrait, mais avec le temps tu réaliseras ce que je veux dire. Et puis je cherche une meilleure place également, et sur le chemin à parcourir pour y parvenir, il faudra faire tomber quelques têtes, donc j'aurais surement besoin de toi pour cette partie là... Sans vouloir profiter de ti bien sûr, cela ne me ressemble guère..."
*Il sourit une nouvelle fois puis s'offusqua quand elle pesta pour son bras*
"Mais je te l'ai dit, tout est de ta faute ! Tu aurais du être capable de l'éviter... A l'avenir tu le feras aisément j'en suis convaincu. Ihel va bien s'occuper de toi, et je veillerais moi-même à ce que tu sois à la hauteur. Et puis avec ton œil... j'ai hâte de voir ce qu'il réserve huhu !"
*Il prit une grande inspiration, marquant ainsi son impatience, puis fit une mine de dégout*
"Ha mais... cette odeur... par le grand Ensanglanté ! C'est une abomination ! Aaah !"
*Il sortit un mouchoir qu'il plaqua sur son nez et parvint à articuler*
"Du... du sang d'ange... pourquoi moi ? Il y a un ange pas loin d'ici qui saigne abondamment , l'air empeste de cette odeur. Pitié, que quelqu'un l'achève, on en finira avec cette affection !"
*La seul sang qui pouvait rebuter Vlad était celui des anges, et aqua avait ainsi mal choisi l'endroit où venir demander de l'aide*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 23:25

*Kozue écouta l'explication de Vlad. Ca lui paraissait un peu confus sur le moment, mais elle ne fit pas d'objections. Presque pas.*
"C'est vrai, tout le monde sait que tu ne profiterais jamais de moi."
*Elle appuya son regard sur le vampire, puis se tourna vers Ihel, qui la reprit dans ses bras.*
I : "Je vais bien m'occuper de toi ma petite. Si jamais il est méchant avec toi, tu pourras le frapper très fort."
*Kozue soupira, puis observa avec curiosité Vlad, qui avait l'air de souffrir le martyr. Cela lui donna envie de rire, mais elle se retint, par politesse.*
"Un ange ? A Trebaran ?"
*Elle se tourna vers Ihel, qui se releva, en gémissant.*
I : "Je suis pas d'accord, c'est toujours moi qui y vait !"
*Kozue sourit, et le suivit du regard. Il remarqua une jeune fille sur le sol, blessée. Elle n'avait pas l'air consciente, il se permit donc de la soulever. Il l'apporta près de son apprentie et du vampire dégoûté, et l'examina avec curiosité.*
I : "Elle a l'air mal en point."
*Kozue était intriguée par l'inconnue. Elle ne pouvait pas s'appuyer sur son bras gauche, et donc ne pouvait pas approcher son bras droit. Elle se pencha sur la jeune fille et se tourna vers Vlad*
"Je ne sens rien de particulier...Enfin, son sang est différent de celui des humains mais je ne ressent pas d'odeur particulière."
*Elle se retint de rire à nouveau, en regardant Vlad. Un mince sourire apparut à ses lèvres. Elle se moquait du vampire, pour une fois qu'elle le pouvait...*
"Bon, alors ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 23:59

*Quand Ihel amena l'ange près d'eux, Vlad eut un mouvement de recul. Il remonta les jambes sur le banc pour ne pas qu'elles soient trop près de la blessée et plaque un peu plus fort son mouchoir sur le nez*
"Mais bourguoi l'avez-vous bortée jusgu'izi ?"
*Il parlait comme quelqu'un de sévèrement enrhumé. Il posa un regard scandalisé sur l'ange puis leva les yeux en l'air. Il haussa les épaules quand Kozue se moqua de lui et dit d'une voix aigrie*
"Ton odorat n'est bas assez dévelobé, c'est bout ! Je be bis gu'il y a glairement une odeur infecbe bans l'air..."
*Finalement il se décida à retirer son mouchoir, conscient de son efficacité minime et du ridicule de la situation*
"Peuh ! Vraiment je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça !"
*Il pesta encore un moment jusqu'à ce que son odorat s'habitue plus ou moins à ce sang angélique qui le dégouttait tant*
"Eh bien alors, alors, alors... mais je ne sais pas moi !"
*Le vampire semblait agacé par la présence de cette ange*
"Il suffit de la remettre un peu plus loin et mieux, de l'enterrer. On ne serait alors plus dérangés. Couvez-moi cette plaie au moins ! Ah mais attendez... J'espère que vous n'avez pas dans l'idée de l'aider tout de même. C'est une ange ! Et tout ce qui est ange..."
*Une petite lueur d'effroi passa dans ses yeux et il murmura, comme s'il craignait de parler de ces créatures*
"... est le mal absolu..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 0:17

*Ihel s'affairait déja autour de la jeune fille blessée à l'avant-bras. Il entoura la blessure d'un tissu imbibé de liquide, et fixa le tout. Il se releva, et présenta son oeuvre à Vlad et à Kozue. La jeune fille, le regard indifférent, passa de son maître à sa nouvelle patiente.*
"Tu sais que je préfère les gens lorsqu'ils sont morts."
*Douche froide pour Ihel. Il retint un sanglot, avant de retrouver son sourire habituel.*
I : "Que fait-on d'elle ? Je ne sais pas si la tuer serait une bonne solution."
*Kozue remua les pieds. Elle réfléchit quelques instants et fit la moue.*
I : "Si on ne s'en occupe pas, il faut au moins la laisser aux soins de quelqu'un."
"Bonne chance alors. Fais attention à toi sur la route."
*Elle reporta son attention sur ses jambes, et Ihel poussa un grognement. Il prit la jeune femme dans ses bras, et s'éloigna en jetant des regards hargneux à sa protégée. Celle-ci se tourna vers Vlad, un petit sourire aux lèvres.*
"Ca va mieux Vlad ? Ca te fait cet effet avec tous les anges ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 0:42

*Voyant qu'Ihel avait pris l'initiative de soigner l'ange, Vlad se mit à tapoter du pied par nervosité, priant silencieusement l'homme de les débarrasser au plus vite de cette créature. Quand Ihel eut plaça un bandage sur la plaie et qu'il s'éloigne emmenant l'inconnue avec elle, il laissa filer un long soupir*
"Aaaaah enfin, je respire !"
*Il avait pourtant la mine déconfite, comme s'il avait été privé de sommeil pendant plusieurs jours*
"Avec absolument tous les anges, oui. En fait ce n'est pas leur présence qui me gêne, mais l'odeur de leur sang. Elle m'importune au plus haut point. C'est du à une petite mésaventure que j'ai eu par le passé avec un horrible personnage du nom de Razhem. Ah, rien que d'y penser, je..."
*Il eut encore une mine crispée, puis s'empressa d'allumer une nouvelle cigarette dans le but de purifier l'air environnant et ses poumons avec une fumée propre et au bon accent de tabac*
"Mmmh, ça va mieux... Franchement, ces créatures me navrent, que venait-elle faire par ici... Si on doit un jour s'associer, promet-moi d'éloigner loin de moi tous les anges, d'accord ? Tu seras bien gentille... Bon, après toutes ses émotions, je crois qu'il est l'heure d'aller se coucher. Vous offrirez bien hospitalité au pauvre voyageur que je suis ? Je vais m'installer pour la nuit dans la même maison que vous."
*Il forçait légèrement l'hospitalité mais n'en s'en soucia absolument pas. Il quitta le banc et se redressa, puis regarda les environs pour constater qu'Ihel n'était toujours pas de retour. Le vampire esquissa un large sourire et s'excusa d'avance*
"Je crois que je vais devoir t'aider... Juste pour cette fois, ne m'en veut pas d'accord ?! "
*Il prit donc dans ses bras Kozue, devançant ses objections pour être portée de la sorte, et l'amena jusqu'à sa chambre. Il la laissa, la mine boudeuse comme à son habitude dès qu'on faisait preuve d'un peu trop d'attention à son égard, et alla s'installer confortablement dans une autre pièce pour passer une nuit méritée...*

(( Pour aqua: ton perso est soigné par des villageois, tu peux la refaire venir voir Kozue et Vlad quand tu veux Wink ))

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 9:18

* Aqua se glissa des mains de ihel et se releva, plus ou moin en équilibre sur le sol *
" Merc...i de m'avoir soignée. je crois....Tient, un cadeau . "
* Elle fouilla frénétiquement dans son sac et lui tendis une petite pierre émeraude casée dans un soleil en or *
" ca ne me sert à rien la ou je suis . fait en bon usage. "
* Elle fit un sourire un peu maladroit et s'en alla derrière un maison en coin, puis attendit que ihel re-parte vers la ou elle était venue, et la suiva en marchant derrière elle *
* une fois devant les deux autres personnes, elle fit la moue et ne sut quoi dire .*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 9:40

*Kozue ouvrit lentement les yeux. Elle se redressa dans le son lit, à moitié endormie, et tenta de s'étirer. Elle retint un cri de douleur, et abandonna la chose. Son bras meurtri la faisait encore souffrir.*
I : "Bonjour ma petite Kozue !"
"Tu m'avais dit que ça cicatriserait vite."
*Ihel sourit. Sa jeune apprentie était trop impatiente.*
I : "Tu veux manger ? J'ai réussi à trouver du pain qui m'a l'air assez frais."
*La jeune fille voulut sortir du lit, mais un courant d'air glacé l'en dissuada. Elle s'enfonça sous les couvertures et réprima un frisson. Vlad était assis sur une chaise, à la table d'Ihel, et souriait ironiquement. Soudain, Kozue aperçut une silhouette. Elle reconnut la jeune ange que son maître avait soignée hier, et haussa les sourcils.*
I ; "Tiens...Tu m'as suivie ?"
*Kozue regarda son maître, écarquillant les yeux.*
"Sans blagues ?"
*Ihel fit la moue, s'approcha de son apprentie et lui murmura quelques mots.*
I : "Tu n'es pas très gentille...moi qui ait inventé quelque chose rien que pour toi."
*Kozue le regarda, intriguée. Ihel lui présenta une petite pillule blanche. Il la glissa dans la paume de la jeune fille, dont le regard revenait sans cesse vers la jeune ange.*
I : "Hier, j'ai remarqué que tu ne pouvais pas utiliser longtemps ta technique de sang. Cette charmante pillule va donc augmenter la production d'hémoglobine dans ton corps, et ainsi de permettre d'utiliser plus de sang !"
*Il lui adressa un grand sourire, fier de lui.*
"Je peux en prendre autant que je veux ?"
I : "Non, tu risques des problèmes cardio-vasculaire. Je te conseille de n'en prendre qu'une tous les deux jours. Au delà, tu t'exposes à de gros risques. C'est clair ?"
*La jeune fille aquiesca, et glissa la pillule dans la poche de sa jupe, accrochée au bas du lit. Son regard revint vers l'ange. Vlad, lui, semblait légèrement dégoûté. Heureusement, sa blessure s'était refermée, il n'y avait donc plus de de sang visible, ni d'odeur.*
"Et...Que fais-tu ici ?"
*Elle se tourna vers son maître, en fronçant les sourcils*
"Ihel, tu ne l'avais pas confiée à des villageois ?"
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 9:58

* aquapoulco pris son courage à deux main et réussit à dire une phrase entière *
" Je vient d'arriver ici, mais le froid m'est insuportabe. Et....j'aimerais rester avec vous un moment, enfin, si vous voulez, je ne vais pas vous déranger..."
* Elle se tournait les pouces et rougissait *
" La ou j'habite je suis seule. je ne connait personne "
* Elle écrasa une fine larme, puis, fouilla dans son sac , et en sortit des infusions étranges *
" je vous donne cela. J'en ait asser chez moi, et puis ...."
* Elle réfléchit un moment puis regarda l'épaule de kozue, mais ne dit rien *
* Ele se retourna ensuite et contempa le vampire sans un mot, puis revint en direction de kozue*
< Je ne suis pas sûre que l'homme derrière moi veuille bien me receuillir ...>
" je ... si vous voulez, je part..."
* Elle regarda ses pieds en soupirant et attendit une réponse *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   

Le Village de Trebaran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant