AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Village de Trebaran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kozue

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent
Equipement: Deux petites dagues

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 10:11

*La pièce fut silencieuse pendant quelques minutes. Kozue se mordit la lèvre inférieur, en regardant Vlad. Finalement, Ihel s'avança vers la jeune ange. Il lui adressa un petit sourire gêné, puis lui proposa de s'assoir en prenant les infusions qu'elle lui tendait. Elle n'était pas vraiment tombé sur les bonnes personnes. Lui, un ancien tueur à gages, Vlad, vampire dégoûté par les anges et Kozue, adepte du meurtre.*
I : "Oh oh oh, je vais bientôt devoir changer de maison...Ca devient trop petit !"
*Silence. Kozue se redressa sur le lit, dans un bruissement.*
I : "Alors, que fais-tu ici ?"
*Ihel faisait la conversation seul. Il avait bien compris que les deux autres n'étaient pas très entousiastes. Il proposa à la jeune ange une morceau de pain, puis s'assit à côté d'elle.*
I : "Nous ne connaissons pas ton nom d'ailleurs. Pour ma part, je suis Ihel, maître d'arme de la jeune Kozue, qui roupille à moitié sur le lit. Et voici Vladimir Von Traumer, un...homme charmant."
*Il sourit à la jeune fille assise à la table, puis jeta un coup d'oeil à sa protégée. Celle-ci, silencieuse, jouait de nouveau avec ses pieds. Elle avait des tics parfois très étranges. Finalement, celle-ci prit Yuki dans ses bras, que Ihel avait récuperée lors du combat de la veille.*
Revenir en haut Aller en bas
aquapoulco

Féminin
Race : ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: vent et invisibilité
Equipement: un petit couteau

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 10:28

* Aqua refusa le morceau de pain poliment, puis se tourna vers vlad *
" Enchantée, monsieur von Traumer, enchantée, ihel et Kozue....Je suis Aqua...une ange, comme a put le constater mr von Traumer. j'ai un peu entendu, quand vous m'avez soigné...je n'ai pas encore la capacitée d'utiliser mes pouvoirs, ni mes ailes. Je fait surtout de la mèdecine par les plantes.."
* Elle montra de la main les fiolles atachées à sa robe *
" Mon passé ...est dur. ne me juger pas par mon physique , j'ai déja tué...un..."
* Elle se tut et regarda ihel *
" que va tu faire de ta pierre, à présent ? "
* Elle posa son sac, puis en sortit une autre, mais plus grosse que celle de ihel. c'était un vrai diamant, d'au moins un centimètre, orné d'incriptions et entouré d'un cercle en or gravé, et une pierre précieuse surle bord de celui ci *
" Je l'ai fait moi même , avec les pierres de toute ma famille, de 5 générations ."
* elle le mit à son coup *
Kozue

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 10:43

*Kozue, qui dissimulait son visage derrière ses long cheveux noirs, redressa la tête au mot "tuer". Ses yeux détaillèrent Aqua de haut en bas. C'était peut être mieux pour tout le monde qu'elle ne sache pas encore utiliser ses pouvoirs.*
I : "Ma pierre ? Eh bien, je ne sais pas trop..."
*Il la sortit justement de sa poche, et l'observa.*
I : "J'aimerais beaucoup l'étudier...Découvrir ses composants, ses propriétés. Au fait, je pratique moi-même la médecine. Plutôt par obligation."
*Il lança un regard noir à Kozue, qui se concentra sur la fenêtre poussièreuse.*
I : "Ma petite protégée prend parfois trop de risques."
"J'aimerais qu'on évite de parler de moi."
*Il y eut un grand silence. Kozue se méfiait d'Aqua, et cela se ressentait beaucoup. Vlad en faisait de même. La jeune fille tripota sa poupée, redevenue silencieuse. Ihel poussa un soupire, puis observa avec interêt la pierre que la jeune ange avait mise à son cou.*
I : "Elle est vraiment ravissante. Ta famille doit être plutôt puissante non ?"
*Kozue se déplaca vers le bord du lit et attrapa un morceau de pain. Elle en grignota un morceau et remit le reste sur la table.*
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 10:53

* Aqua avait remarqué la manière dont kozue la regardait, et sourit *
" Ne vous inquietez pas..c'était pour me défendre. "
* Elle se mit face à ihel *
" Ma famille travaillait dur, tu sais.. c'est ce que l'ont m'a dit...à ce qui parrait, ces pierres renferment un pouvoir. Mais je n'y croit pas, il ne s'est jamais rien passé ! "
* Elle se leva et partit près de la fenètre *
" non, elle n'est pas puissante...mais, au fait, pourqoi cette ville est si ..horrible? c'est que je me sent mal depuis que je suis arrivée. "
* Elle re-partit en direction de ihel et lui pris sa pierre *
" fait en attention, ca coute cher "
* elle sourit et la lui redonna *
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 11:12

*Vlad avait gardé le silence jusque là mais intérieurement, il était passablement agacé. Ils avaient sauvé cette ange, enfin Ihel, et voilà qu'elle osait quand même venir les déranger. Vraiment, quelle créature détestable... sauf qu'elle se mit à parler des pierres, ce que le vampire trouva tout de suite plus intéressant. Il se demanda cependant comment cette ange pouvait déballer tous ces trésors devant des inconnus, qui pourraient très bien la dépouiller sans scrupule*
"Hmmm Aqua c'est ça ? Tu es sure que tu as le droit de parler de ces pierres ? Si c'est un héritage, tu devrais les garder jalousement plutôt que de les donner au premier venu..."
*Malgré sa réticence, il ne put s'empêcher de prendre la parole. Il avait senti une résonance magique dans les joyaux de l'ange, signe que ceux-ci renfermaient un quelconque pouvoir*
"Et puis, qui dit que ces trucs ne sont pas dangereux ?... Ils sont d'origine elfique après tout..."
*Le vampire se tenait d'ailleurs toujours en retrait, éloigné d'Aqua, et lui parlait à demi-voix comme si cela lui en coutait énormément. Il alla finalement s'installer sur le bord du lit de Kozue, content sur l'antipathie que l'humaine provoquait pour tenir l'ange à distance*
"Pourquoi cette ville est-elle horrible ? Hmmm, eh bien, je crois que cette charmante demoiselle y a grandement contribué. Si toi, l'ange, tu as peut-être tué une personne, cette jeunette en a exterminé bien plus. Les villageois ont subit ses caprices... Mais avant tout, c'est un village de miséreux... il ne faut pas s'attendre à les voir se réjouir de leur vie pathétique...*
*Ses paroles bien dures étaient sorties toutes seules de sa bouche, mais Vlad s'en réjouit. Il sourit même, signe que cela l'avait détendu*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 11:25

* Aqua écoutait vlad parler de ses pierres *
" Ihel m'a sauvée la vie, mr von traumer. Et puis, ces pierres, j'en ait plein chez moi et je ne sait pas quoi en faire à par les sclpter, en faire des bijoux.."
* Elle vu l'airde vlad un peu plus interessé et se tut *
" la personne que j'ai tuée ...enfin..je ne l'ai pas tué dans cette ville ...je...mh."
* elle baissat la tête et regardait sa pierre , puis referma la main *
" j'aurait bien tué ce clodo si je pouvait...."
* Elle releva la tête *
" toute pesonne mérite de vivre "
" bon, je vais parcourir un peu la ville, il me faut de l'eau . si vous voulez quoi que ce soit je vous l'aporterait, si c'est possible "
* Elle pris son sac et mit un cape plus grande que la dernière , puis, sortit . *
" si quelqun veux venir avec moi dehors qu'il vienne maintenant. ah, au fait, merci ."
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 11:42

*Aux paroles de Vlad, Kozue sourit. Elle regarda l'ange, puis s'allongea.*
"Je préfère penser que toute personne mérite la mort. C'est bien plus amusant comme idée. D'ailleurs, certaines personnes, une fois tuées, sont plus distrayantes."
*Elle tourna la tête vers Aqua et eut un sourire de gourmandise. Ihel soupira, et remercia l'ange de sa proposition.*
I : "Je vais rester un peu ici. M'occuper de Kozue. Je n'ai besoin de rien, merci."
*Kozue regarda Aqua partir, et, une fois que sa silouhette disparut, elle se redressa en fronçant les sourcils.*
"Ihel, pourquoi est-ce que tu sympathises avec une ange ?"
*L'interessé observait sa pierre avec curiosité. Il la tournait dans tout les sens, cherchant un quelconque signe de magie. La jeune fille posa ses pieds sur le sol gelé, et attrapa des vêtements. Elle lança un regard noir à son maître avant de sortir de la pièce.*
"Je vais m'habiller."
< "Tout le monde mérite de vivre"...N'importe quoi. >
*Ihel la regarda partir, et tourna la tête vers Vlad.*
I : "Je l'ai trouvée plutôt sympathique."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 11:59

*Vlad rendit son sourire à Kozue. Cette petite avait définitivement tout compris*
"Plus distrayantes bien sur, mais aussi plus utiles ! Il ne faut pas dénigrer ainsi la mort, c'est quelque chose de si précieux... D'ailleurs je me demanderais toujours pourquoi tout le monde veut avoir une belle vie, sans jamais se soucier d'avoir une belle mort. Heureusement que certains comme moi s'y intéressent. Le passage de vie à trépas est une grande étape et en tant que nécromancien, je m'efforce de maitriser cet instant, dans un sens comme dans l'autre. Il faut que ce soit sublime !"
*Il se pencha vers Kozue et lui murmura à l'oreille*
"Et tu pourras m'aider sur ce point, n'est-ce pas ?..."
*Quand Aqua annonça son intention de les quitter, il réprima un petit cri de joie*
"Eh bien, je vais rester ici moi aussi. Je n'ai rien à faire au dehors, tout ce qui m'intéresse se trouve en ce lieu. Adieu, l'ange."
*Il fit un petit salut de la main, soulagé de la voir s'éclipser, tout en espérant ne pas la revoir trop rapidement. Peu après, Kozue quitta la pièce elle aussi, et le vampire se retrouva seul avec Ihel*
"Elle est plutôt étrange, on peut même dire qu'elle est intéressante, mais de là à affirmer qu'elle est sympathique... Peuh certes non ! C'est une ange après tout !"
*Il se calma rapidement mais sa voix était toujours aigrie*
"Enfin, elle se fondra parfaitement dans l'horreur de ce village, je suppose... Bien, et si on parlait de cette petite Kozue ? J'ai cru comprendre qu'elle souffrait encore. Haaa je m'en veux, je m'en veux... j'aurais du être plus gentil avec elle, mais ce n'est pas mon fort. J'espère qu'elle se remettra vite à son entrainement. AU fait Ihel, que pouvez-vous me dire sur son œil ? A chaque fois que je la questionne sur le sujet, elle se renferme. Mais moi je suis curieux alors... Vous qui passez tout votre temps avec elle, vous devez en savoir plus, n'est-ce pas ?"
*Il plongea ses yeux de glace dans ceux de l'homme, pressé et avide d'en apprendre plus*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 12:19

* Aqua marcha j'usqu'a un bar plutot en morceau, mais abrité. elle y entra et leur demanda de l'eau, mais en vain . Elle entra dans le coté Est sans le savoir et sentit une bouffée de chaleur *
" ouah, mais c'est quoi ca ??"
* l'endroit était merveilleux. Aqua s'approcha d'une marchande *
" bonjour mademoiselle, avz vous de l'eau , je vous prie ? "
* après avoir acheté tout ce qui lui fallait, elle retourna vers le coté ouest de la ville *
" brrrrr ! qu'il fait froid ! "
* Cela faisait près de trois heures qu'elle vagait dans le coté Est. et elle retourna vers la maison ou kozue, vlad et ihel étaient *
* Elle ferma la porte vite, comme pour empécher le froid de l'attaquer, puis enleva sa cape *
" j'ai acheté des vivres et des petits cadeaux... pour que vous ne me penez pas pour...."
*Elle se tut et posa toute la nourriture sur la table *
" fruits, légumes, pains, eau, ...sucreries, et encore d'autres choses . vous n'aurez plus faim après cela . "
* elle sortit les cadeaux d'une poche se sa jupe *
" je ne sais pas si cela vous plaira ...pour kozue, une bague avec son prenom dessus, et pour vlad...des cigares . ihel, désolé, mais e t'ai déja offert un cadeau. inon, il reste les sucreries
* Elle pris une grande bouffée d'air et s'assit *
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 12:25

I : "Votre sollicitude envers Kozue me touche..."
*Il adressa un sourire au vampire, et observa la vieille fenêtre. Il redevint sérieux, et fronça les sourcils.*
I : "D'après ce qu'elle m'a raconté, j'en ai déduis qu'il pouvait s'agir d'une malédiction. Ca s'est produit il y a longtemps, et la jeune fille n'est pas très coopérative en ce qui concerne son passé. Il est possible aussi que ce soit cet oeil qui modifie son apparence. Il est habité par quelque chose, qui est plus fort qu'elle. Apparemment, hier il a commencé à "se mettre en service". L'ennui c'est qu'elle est trop faible pour abriter cette malédiction, pour l'instant. Elle réussit à ne plus perdre le contrôle de son corps, mais la chose influe sur sa mémoire."
*Il reprit sa respiration, et laissa passer quelques minutes avant de reprendre la parole.*
I : "Apparemment, vous avez remarqué qu'elle a un certain...potentiel. Si elle arrive à se servir de cette malédiction pour accroître ses pouvoirs, elle sera dangereuse pour les autres. En ce moment, elle est plutôt dangereux pour elle-même. Il faut l'entraîner à accentuer sa concentration, à garder sa volonté, mais parfois elle ne pense qu'à tuer, et se fiche de tout."
"Je n'aime pas qu'on parle de moi, surtout quand je ne suis pas là."
*Ihel se retourna et aperçut son apprentie dans l'encadrure de la porte. Celle-ci vint s'assoir à côté de son maître, et le regarda, un petit sourire aux lèvres.*
"Mais continuez, je vous en prie."
*Ihel se concentra sur ses mains qui semblaient vraiment intéressantes. Après quelques minutes, Kozue entendit un bruit dans l'entrée, et, en se retournant, aperçut l'ange qui entrait dans la pièce. Elle se mit à jouer avec une mèche de cheveux. Elle jeta un coup d'oeil sur la bague en haussant les sourcils. Elle ne se donna pas la peine de remercier Aqua. C'eut été un effort trop important.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 12:53

*Vlad sourit. Sa sollicitude, Kozue était devenue précieux à ses yeux. Il garda le silence, se contentant d'écouter sagement les paroles d'Ihel, répétant parfois les mêmes mots pour lui-même*
"Malédiction hu ?... mémoire... et contrôle..."
*Quand Kozue vint interrompre les explications, le vampire s'agita*
"Ah ! Mais on ne disait que du bien de toi, ne t'inquiète pas ! Ihel m'expliquait simplement quelques petites choses à ton sujet, vu que tu refuses de m'en parler. Hum, et je trouve que tuer quelques personnes à ton âge, c'est tout à fait normal. Ne dit-on pas qu'il faut que jeunesse se fasse ? Je trouve même ça mignon, tu me rappelles mon enfance..."
*Cependant, le fait qu'elle puisse être débordée par ses pouvoirs et cette malédiction l'inquiétait un peu. Il ne fallait pas non plus qu'elle sombre dans une folie sanglante mais stérile, il n'y aurait plus aucun intérêt. Découper un homme ou deux de temps en temps, pourquoi pas, mais sa soif de sang devait être maitriser*
"Même si j'tais bien moins cruelle que toi..."
*Finalement, c'est Aqua qui fit son apparition et qui offrit plusieurs cadeaux. Vlad ne s'attendait pas à être remercier de la sorte, et malgré sa phobie angélique, il lâcha un petit remerciement*
"Je suis un peu surpris mais... merci."
*Il observa d'un œil suspect les cigares et en porta un à son nez. Il le huma un instant, puis en arracha l'extrémité et l'alluma. Une odeur âcre et puissante de tabac emplit la pièce, le vampire ne se souciant pas du gêne qu'il pouvait occasionner*
"Hmmm... pas mal..."
*Il se retourna vers Kozue et la gourmanda*
"Tu pourrais tout de même dire merci. Ou au moins sourire. Tu es plus jolie quand tu souris tu sais... même si tu es encore plus effrayante le sourire aux lèvres..."
*Il tira une grande bouffée sur son cigare puis recracha la fumée vers l'humaine. Enfin, il se tourna vers aqua et demanda d'un air désintéressé*
"Oh l'ange ! J'ai entendu qu'il éxistait un royaume réservé à ceux de ton espèce. Tu peux me le confirmer ?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 13:07

* Elle regarda vlad et son cigare, puis sourit. *
" eh bien .le royaume existe, bien que j'en ait très peu entendu parler. Je ne veux pas y aller. enfin pas pour l'instant. j'attends un peu, et j'y irait pour apprendre mes pouvoirs et faire sortir mes ailes "
* elle pris un fruit et le fit rebondir dans sa main *
" si vous voulez, je cuisinerais pour vous, je connais une bonne recette . "
* Elle sourit et poussa un soupir bref, puis porta les fruits et légumes dans la cuisine, puis commenca à faire une recette *
" bon, alors...."
* En voulant ouvrir une bouteille de jus de pomme, aqua , sur le coup de l'ouverture, tomba en arrière et, par un gros coup de vent, revint sur ses pieds*
" Que ??? bon, je verrais ca après ! "
" à taaable ! "
* elle posa sur la table une salade de fruits, une mousse au chocolat, un roti , du jus de pomme et du vin, et d'autres choses alléchantes. *
" régalez vous bien ... "
* Elle sortit dehors,s'assit sur un banc et sortit une cigarette de sa poche , puis l'aluma *
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 13:25

*Kozue adressa un sourire froid au vampire.*
"Tu pourras nous raconter ton enfance plus en détails."
*Elle ne connaissait pas grand-chose de Vlad, mais avait hâte d'en apprendre davantage. Au bout d'un petit moment, tout en regardant sa mèche de cheveux, elle adressa sèchement un "merci" à Aqua et lança un regard noir à Vlad qui lui souffla sa fumée au visage. Elle se leva brusquement, provoquant le grincement de sa chaise, et alla ouvrir la fenêtre.*
"Je commence à étouffer."
*Elle ne visait pas spécialement le cigare de Vlad. Elle alla se rassoir, et observa Aqua s'activer dans le coin qui servait de cuisine. Elle sentit le courant d'air et fronça les sourcils. Une fois que celle-ci disposa les plats et sortit, elle se renfrogna davantage. Ihel, quand à lui, s'était déja jeté sur la nourriture.*
I : "C'est vraiment délicieux. Tu as goûté le..."
*La jeune fille venait de renverser une assiette de légume. Ihel l'observa quelques instants, et ramassa l'assiette, brisée en petits morceaux.*
I : "Tu arrêtes de faire ta capricieuse ? Et puis, tu devrais manger un peu. Tu ne fais que grignoter en ce moment."
*Elle se recroquevilla sur sa chaise. Elle devait se calmer.*
< Je peux me contrôler...>
*Elle se rappela les paroles de son maître, avant qu'elle l'ait interrompu. "Elle est plutôt dangereuse pour elle-même en ce moment". Finalement, elle tendit le bras et attrapa un fruit.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 13:51

*Le vampire observa l'ange et trouva effectivement grotesque qu'elle ne se serve pas de ses ailes. Enfin, elle était libre de faire ce qu'elle voulait*
"Alors un tel royaume existe bel et bien..."
*Il frissonna à l'idée que son pire cauchemar était réalité: un lieu peuplé unqiuement d'anges*
<< Pouah ! >>
*Vlad haussa un sourcil après la demande de l'humaine. Il ne voyait pas trop l'intérêt de raconter sa vie, mais si Kozue le demandait... il pouvait se le permettre*
"Mon enfance... eh bien... elle a été plutôt joyeuse, je pense."
*Il alla s'assoir à la table et croqua négligemment quelques morceaux de fruit. Il ne fut pas surpris de voir Kozue passer ses nerfs sur la vaisselle. Cette situation, et la sensation d'être entretenue, pas Ihel ou même Aqua qui avait cuisiné pour elle, devait lui déplaire au plus haut point. Il se dit que raconter un bout de son histoire la calmerait surement, ce qui serait plus sage vu l'état physique de l'humaine*
"Hum... autant que je me souvienne, je n'ai jamais passé beaucoup de temps avec mon père. Mes souvenirs de lui sont assez flous, et il a disparu bien vite. Par contre, ma grande sœur m'aimait beaucoup et était tout le temps à mes basques. J'ai du être de plus en plus malin pour la semer. Je crois qu'elle m'en a voulu un peu quand elle est malencontreusement restée bloquée trois jours au fond de ce puit... Mais elle m'a vite pardonné, je savais comment la manipuler pour qu'elle me pardonne. Elle m'a toujours chouchouté de toutes façons: elle ne me frappait jamais jusqu'au sang qu'on se battait, la preuve."
*Il eut un petit sourire béat alors que des souvenirs lointains lui revenaient en mémoire*
"Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien lire. Comme je n'avais pas le droit de sortir, je n'avais pas grand chose d'autre à faire. Et puis je ne devais pas risquer de déranger..."
*Son corps se mit à trembler et quelques goutes de sueur perlèrent sur son visage*
"... ma mère. BrRRrrrRR qu'est-ce qu'elle a pu m'en faire voir. Aujourd'hui encore j'en tremble. Elle était si douée pour les tortures tant physiques que psychologiques. Quelle femme et quelle mère attentionnée elle a été ! J'ai beaucoup souffert, oh que oui... Bref comme je te l'ai dit, c'était une enfance heureuse, tout à fait banale et ordinaire. Le tienne a du être plus passionnante, n'est-ce pas jeunette ?"
*Il lança un regard vers Ihel et il sourit étrangement. Il essayait encore de faire parler Kozue, tant bien que mal*
"Ah l'ange est dehors..."
*Il se pencha vers l'humaine et dit d'un ton enjoué*
"Même si elle est bizarre, je suis content que tu te sois fait une amie. Hu hu hu..."
*Il s'écarta un eu d'elle, se demandant si son rire taquin n'était pas de trop*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 14:37

* Aqua avait finit sa cigarette et elle l'écrasa sur le sol mollasement . Elle s'aprocha d'une fontaine éteinte et cassée et elle toucha le sol poussiéreux dans celle-ci. *
" c'est horrible ..."
* elle rentra à la maison de kozue lentement. Soudain, elle croisa le clochard qui lui avait agravé sa blessure, et donc, faillit la faire mourrir. il s'approchait avec une demie bouteille cassée *
* Dans un élan de colère, elle sortit son couteau et le planta en plein coeur. Il s'éffondra en un bruit sourd. Aqua mit sa main sur sa bouche, signe de dégout, et repris son couteau taché de sang *
" Mon dieu, c'est pas vrai, NON ! "
* Elle courut j'usqu'a la maison de kozue . Aqua était plus blanche que d'habitude. elle s'assit sur une chaise sans rien dire *
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 14:54

*Kozue avait écouté avec curiosité le récit de Vlad. Elle ne put s'empêcher de rire plusieurs fois, avant de se ressaisir.*
"Eh bien mon passé..."
*Elle attrapa une poire, et l'observa.*
"...ne concerne que moi."
*Elle fit un grand sourire à son maître et au vampire, avant de mordre dans l'aliment. Elle perdit ce sourire à la remarque de Vlad, et lui lança une lampe à moitié cassée.*
I : "Tiens, te revoilà Aqua. Ca...va ?"
*Kozue tourna la tête vers l'ange, un air moqueur affiché sur le visage. Le teint pâle, Aqua semblait malade. Ihel se leva et s'approcha d'elle. La jeune fille retint un accès de violence, et se détourna d'eux. Elle lâcha sa poire sur le sol, et se désinteressa totalement de ce qu'il se passait autour d'elle. Elle se mit à réfléchir sur l'histoire de Vlad, et sur sa propre histoire. Elle ferma les yeux, et des images lui vinrent à l'esprit.*
I : "Viens t'allonger sur le lit."
*La jeune fille rouvrit brusquement ses yeux.*
< Pas MON lit ?! >
*Dehors, une fine pluie commençait à tomber. Quelque part dans la pièce, des gouttes de pluie tombait sur le sol. Une fuite dans le vieux toit, probablement. D'autres images vinrent à l'esprit de Kozue. Une petite fille, une autre. Des enfants qui étaient alignés. La pluie aussi.*
I : "Vlad, pouvez vous la surveiller, je vais chercher de quoi la soigner."
*Kozue regarda Vlad. Elle écoutait avec attention le "ploc ploc" que faisait les gouttes qui s'écrasaient sur le sol.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 15:21

*Vlad fut déçu que Kozue garde le silence sur son passé mais n'en s'en offusqua pas. Il s'attendait à ce mutisme, la jeune femme avait toujours été très secrète et cela n'allait pas changer du jour au lendemain*
"Bon, comme tu veux... tiens ?"
*Quand Aqua revint dans la pièce, le vampire sentit immédiatement la douce odeur du sang, mais il ne fit aucune remarque. Se contentant d'observer l'ange du coin de l'œil, il surveillait plutôt l'humaine qui montrait quelques signes d'énervement. Les prémices d'une crise ? Mieux valait être prudent. Vlad ramassa la poire qui trainait par terre et la reposa sur la table*
"Fais un peu attention maladroite... On dirait que tu le fais exprès. Bon, et toi l'ange..."
*Il se tourna vers Aqua et désigna le lit de Kozue, ne voyant pas l'offense que cela pouvait causer à la jeune femme*
"Va donc t'installer la-bas. Je ne sais pas si qu'il s'est passé, mais tu as l'air mal en point. Attend donc Ihel..."
*L'odeur de sang persistait et Vlad ne put s'empêcher de demander, curieux*
"Tu as fait une mauvaise rencontre, l'ange ?"
*Finalement, c'est le regard persistant de Kozue qui l'attira en dernier*
"Quelque chose ne va pas ? C'est la pluie qui te dérange, ou bien tu ne peux t'empêcher de m'admirer ? Je sais que je suis impressionnant, mais là tu vas me faire rougir hu hu hu..."
*Il eut un large sourire et bomba légèrement le torse. Au moins semblait-elle à peu près calme...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 15:41

* Aqua trembait si fort que c'était impossible de ne pas le voir. Mais elle ne voulut pas aller dans le lit à kozue, our ne pas la déranger *
* d'un coup, elle se leva, et sortit en courant, sans même prendre la peine de mettre une cape . Elle se dirigea vers le corp du clodo, le pris par les pieds et le poussa dans un profod ravin . trempée, elle regardait le corp qui tombait en faisait un bruit d'os craquelés.*
" j'aurais pas du..."
* Aqua était tachée de sang. Elle pris sa cape pour cacher sa robe, et elle nettoya ses mains avec la pluie .*
* Elle s'assit près du ravin et regarda sa pierre . elle semblit plus brillante *
" il faut passer inapercut envers kozue, vlad, et les autres...."
* Elle fit un profond soupir *

Dernière édition par aquapoulco le 27.04.08 16:02, édité 1 fois
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 15:57

*Elle eut un petit sourire avant de détourner le regard. Finalement, Aqua ne s'était pas installée dans son lit. Elle vit avec satisfaction la jeune fille sortir à toute vitesse, sous la pluie.*
"Bon..."
I : "Où est Aqua ?"
*Ihel, les bras chargé de fioles et herbes en tous genres venait de revenir, d'on ne sait où. Kozue haussa les épaules.*
"Qui sait. Elle a pris la poudre d'escampette."
*Ihel ferma les yeux en soupirant. Il posa son matériel sur la table, déja encombrée, et revêtit une cape dont il rabattit la capuche sur sa tête.*
I : "Il pleut dehors, et elle n'avait pas l'air bien."
*La jeune fille se demanda pourquoi Ihel se sentait si concerné par l'ange. L'homme se précipita donc à l'extérieur. Il regarda partout autour de lui, avant de se diriger vers une ruelle sombre.*
"Elle est aussi gentille que ça pour qu'Ihel aille courir après ?"
*Elle avait porté son regard sur Vlad, en fronçant les sourcils. Son maître quand à lui, aperçut une silhouette qu'il reconnut. Il se dirigea vers elle, et s'assit à côté d'Aqua.*
I : "Tout va bien ?"
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 16:31

" Euh..je..heu...eh bien...eumm..."
* Elle avait encore du sang sur les mains et l'odeur nauséabonde du clodo *
" j'ai pas envie de dire, désolé "
* Elle laissa perler une larme sur son visage, et la pluie n'arangait rien non plus. Sa robe, d'habitude très fournie, était très amincie, et sa cape , trempée, ne servait plus à rien. ses fioles et sa peau étaient parsemées de gouttes d'eau, ses cheveux semblaient glisser sur son corps, et elle avait perdu ses chassures en trainant le corps du clodo *
* son visage était dégouliant d'eau sa peau d'une blancheur extrème. ses yeux en amande était tout le contraire ..mais pourtant ...*
* Aqua sentit une douleur intense au dos . Elle essaya d'aretter cette misterieuse blessure ,mais en vain . *
* Deux grandes ailes éclatèrent de son dos, tel un artifice *
" AAAIIIIIE! "
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 16:46

*Vlad haussa les épaules quand Ihel s'inquiéta pour l'ange, lui montrant ainsi qu'il ne savait pas pourquoi elle s'était enfuie de la maison*
"Elle devait avoir quelque chose à faire... Peut-être que mes questions la gênaient..."
*Il laissa l'homme partir seul à sa recherche et se retrouva seul avec Kozue. Il eut un léger rire quand elle s'offusqua de voir son maitre courir après aqua*
"Allons allons, serais-tu jalouse d'elle ? Il est vrai qu'il semble bien attentionné envers une parfaite inconnue. Peut-être l'a-t-elle séduite avec sa pierre. Et puis effectivement, elle, elle est gentille et agréable, pas comme une certaine jeunette qui ne sait que bouder et se montrer ingrate envers ceux qui la supportent à longueur de journée !"
*Le vampire sourit naturellement au double-sens que pouvait avoir le verbe 'supporter', et se préparait déjà à devoir éviter une deuxième lampe ou tout autre objet. La dernière fois, il avait esquivé de justesse. Il essaya alors de la soudoyer avec un air niais*
"Mais ne t'inquiète pas, je suis là pour toi ! Si tu veux un câlin, je suis disponible."
*Un grand sourire nigaud sur le visage, il s'approcha d'elle les bras grands ouverts*
"Je parie que tu n'en as pas eu beaucoup quand tu étais plus jeune, il faut rectifier cela. De plus ton caractère s'améliorera peut-être !"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 17:05

*Ihel écarquilla les yeux en voyant se déployer les ailes d'Aqua. Il eut une exclamation de surprise, et ne put s'empêcher de repenser à quelque chose. Un souvenir similaire...*
*Kozue observa Vlad avec un regard noir, puis, contre-toute attente, l'enlaça. Au bout de quelques minutes, elle se décrocha de lui, avec un sourire froid.*
"Détrompe-toi, mes parents m'aimaient beaucoup. Trop même. J'avais pleins de câlins, de cadeaux, etc."
*Elle tenta de faire bouger son bras gauche, et réussit à le lever légèrement.*
"Et merci pour le câlin."
"Elle regarda dehors. La pluie continuait de tomber, et le ploc habituel résonnait dans la pièce silencieuse. Ihel tendit le bras vers Aqua, lentement.*
I : "Je pense qu'il faudrait rentrer. On va attraper la mort avec cette pluie. Et puis il faut quand même te soigner un minimum."
*Il adressa un sourire à l'ange.*
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 17:19

* Aqua avait " tilté " sur le mot 'mort' de ihel, mais ne dit rien *
" Ihel, que vont-il dire ? mes ailes ! je..."
* Elle ne dit plus un mot de plus et se releva, puis, suivit Ihel. elle avait du mal à rentrer ses ailes et à les diriger. une fois devant la maison, elle remua maladroitement ses ailes pour les faires secher, puis , mit sa cape mouillée sur ses ailes rentrées *
" regarde, ihel, il ne pleu plus"
* Elle rentra avec un très léger sourire et s'asseya sur la table*
" veuilez m'escuser. c'était....urgent ."
*Elle n'eu pas le temps de dire 'ouf' que sa cape glissa de son dos et tomba sur le sol,laisant aparaitre ses ailes ...*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 17:42

*Vlad resta un moment figé*
" Hein ? "
*Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle l'enlace de la sorte et resta seul, les bras en croix un moment*
"Eh bien... je te voyais plutôt comme le vilain petit canard, mais finalement tu te révèles être une enfant gâtée. Dans tous les cas, cela explique ton caractère... Et puis je suis content, tu m'as parlé de ton enfance. Tu commences à t'ouvrir à moi, c'est si mignon !"
*Il écrasa une petite larme puis se tourna vers Ihel et Aqua qui venaient de rentrer. La pluie avait lavé l'ange et elle ne sentait plus le sang*
"Urgent ? Hmmm, je vois..."
*Il ne savait pas exactement ce qui s'était passé, mais à vrai dire il s'en moquait. Il trouvait cette ange bien trop excentrique. Déjà qu'il redoutait ces créatures en temps normal, alors si celle-là était une tueuse de surcroit, il ne préférait pas trop avoir à faire avec elle. Quand Aqua fit tomber la couverture et apparaitre ses ailes, ses doutes s'accentuèrent*
"Je croyais que tu n'avais pas encore d'ailes ? Tu nous caches encore beaucoup de choses dans ce genre ? Tu me sembles bien suspecte l'ange..."
*Par nervosité, il se mit à tapoter sur la garde de sa dague passée à sa ceinture*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 18:01

*Elle tira la langue à Vlad, avant de se rasseoir sur son lit.*
"Je crois que ce sera la seule et unique fois."
*Elle regarda d'un oeil mauvais Ihel et Aqua qui revenaient, à moitié trempés par la pluie. Elle haussa les sourcils lorsque la cape de l'ange tomba à terre.*
"Ca alors."
*Sa voix avait été plus ironique que surprise.*
I : "Elles viennent d'apparaître. Plutôt soudainement, je dois l'avouer."
*Kozue entreprit de jouer avec sa poupée, en surveillant de temps en temps les personnes autour d'elle.*
"Je suis plutôt d'accord avec Vlad. Tu ne sembles pas aussi innocente que ça."
*Elle eut un petit sourire. Ihel soupira, et s'assit. Il regarda Aqua, qui semblait mal à l'aise. Fatigué, il s'appuya sur le dossier de son siège. Que pouvait-il dire ? Il se souvint de l'ange qu'il avait rencontré, quelques années auparavant...*
*Dehors, la pluie avait faibli, de même que le petit bruit. Kozue se mit à chantonner avec Yuki, tout en fixant Aqua. Lorsqu'elle s'arrêtait, un sourire mauvais apparaissait sur ses lèvres.*
I : "Je pense qu'il vaudrait mieux se calmer. Vous effrayez notre invitée."
*La jeune fille haussa les sourcils, avant de murmurer quelques paroles à sa poupée.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   

Le Village de Trebaran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant