AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Village de Trebaran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 18:51

"La seule et unique fois... pfff..."
*Dépité, Vlad alla s'isoler dans un coin de la pièce, préférant s'intéresser alors à l'ange. Il s'était habitué à sa présence et se demandait maintenant ce qu'elle cachait, comme il s'était demandé ce que cachait Kozue*
"Je ne savais pas que les ailes dans anges apparaissaient comme cela sans prévenir. J'aurais eu tendance à penser qu'elles étaient présentes dès la naissance... Intéressant..."
*Il posa un index sur ses lèvres et réfléchit, observant avec une curiosité renforcée Aqua. Il se rendit compte qu'il ne connaissait rien des ces êtres, alors même qu'ils les considéraient comme des ennemis. Voilà une erreur qu'il se devait de corriger. Il imagina un instant l'ange allongée sur une table dans son laboratoire, prête à être disséquer*
<< Hu hu, j'en apprendrais surement beaucoup ! >>
*Il renonça cependant bien vite à cette idée, ne voulant pas devoir sentir et toucher l'immonde sang angélique, néfaste pour les vampires. Vlad se tourna alors vers Ihel*
"Hmmm se calmer ? On va essayer. Je vais essayer du moins, je suppose que la jeunette n'en fera qu'à sa tête de toute façon. Mais dites-moi Ihel, est-ce que vous vous intéressez aux anges ? Vous semblez délaisser votre protégée pour cette créature..."

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Kozue

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent
Equipement: Deux petites dagues

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 19:13

*La jeune fille remarqua l'interêt soudain que portait Vlad à l'ange, et fit la moue.*
"Tu peux t'associer avec elle, si elle t'intéresses tant."
*Ses paroles avaient été presques inaudibles. Ihel quand à lui ouvrit les yeux à la remarque de Vlad. Il se redressa, et eut un sourire gêné.*
I : "A vrai dire...C'est juste que j'ai rencontré une ange il y a quelques années de cela. Elle était vraiment gentille. C'est tout."
"Tu meeens."
*Kozue, toujours installée sur le lit, observait Ihel.*
"J'ai appris à reconnaître lorsque tu ne disais pas la vérité, et c'est le cas ici !"
I : "Je ne mens pas."
*Il fixait son apprentie en bougeant nerveusement la jambe.*
"Et qu'est-elle devenue ?"
*Il y eut un silence, tandis qu'Ihel regardait Aqua ainsi que Kozue.*
I : "Elle est morte je crois."
*Kozue, qui jouait encore avec Yuki, reposa la poupée sur le lit. Elle se redressa.*
"Tu l'as tuée ?"
I : "C'était l'un de mes contrats. Je me suis trop rapproché d'elle, et je m'en suis voulu d'avoir accepté de la tuer. Bref, c'est une vieille histoire."
*La jeune fille faillit exprimer sa déception. Elle se retint, voyant que son maître n'était pas très enclin à l'ironie.*
aquapoulco

Féminin
Race : ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: vent et invisibilité
Equipement: un petit couteau

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 20:25

* Aqua se leva en sursaut et cria de toute ses forces *
" NON ! je ne vous cache rien ! je viens juste d'avoir des ailes, c'est tout ! "
* Elle courut vers la porte, en la claquant violement, si bien que sa pierre resta coincée dans l'embrasure de la porte, mais aqua ne remarqua rien *
* Elle sortit ses ailes, alla près du ravin, et s'asseya sur le bord de celui-ci *
* tout en battant lentement des ailes, elle se pencha pour voir si le clodo ne sentait pas trop*
" ah, qu'il sont venimeux, ces humains et ces vampires ! que le diable les emportes ! "
* Elle réfléchit un moment , puis fit un soupir à briser une roche *
" vlad n'aime pas les anges, ca se voit, et kozue, brrr ! heureusement qu'il y a ihel ! enfin....il m'ont acceuilie, daccord mais..."
* Elle s'alongea un instant et regarda les nuages sombres qui sévissaient dans le ciel *
* Ue pluie froide tomba sur son visage , mais aqua resta allongée *
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.04.08 23:25

*Vlad fut un peu déçu par l'histoire d'Ihel. Il s'attendait à en apprendre plus sur les anges, mais il ne découvrit rien sur eux. Le vampire se contenta de soupirer et dit d'une voix morne*
"Oui... c'est une histoire courante. Le bourreau s'attache à sa victime, et le dénouement de l'histoire est toujours tragique. Comme quoi il ne faut jamais se laisser déconcentrer et manipuler par ses sentiments..."
*Il lança un regard vers Kozue à qui cette morale était destinée. Toujours garder le contrôle de ses émotions, c'était une des clés pour survivre d'après Vlad, même si lui-même l'avait oublié plusieurs fois*
"Car..."
*Soudain l'ange se mit à crier, visiblement agacée par les critiques combinées du vampire et de l'humaine. Vlad fronça les sourcils, se demandant pourquoi elle se sentait obligée de hurler de la sorte, et la vit les quitter une fois de plus avec soulagement*
"Eh bien... je crois que les derniers évènements l'ont un peu chamboulée. Malgré tout, je la trouve toujours aussi suspecte..."
*Il regarda un instant Ihel, se demandant si celui-ci allait encore suivre Aqua, puis s'approcha de la porte. La pierre perdue émettait une faible magie que le nécromancien pouvait néanmoins ressentir. Il ramassa l'objet et alla le poser sur la table*
"Je l'aurais bien pris mais... cela ne se fait pas."
*Il n'avait de toute façon pas envie de se retrouver avec un objet angélique dans la poche. Le vampire balaya alors la pièce de ses yeux bleus et fourra ses mains dans ses poches. Il n'avait plus rien à faire ici et commençait à s'ennuyer. Il se décida donc à faire ses adieux*
"Bon ! Je me suis bien amusé mais il est temps pour moi de me retirer. J'ai pu constater les progrès de votre protégée et j'en suis largement satisfait..."
*Dans une de ses poches, il sentit une gemme rouler dans sa main. Il la retira et la porta à ses yeux, et s'écria penaud*
"Ah mais quel sot ! J'avais un cadeau pour Yuki et j'allais l'oublié ! Vraiment, je suis incorrigible..."
*Il s'approcha du lit, de Kozue et de la poupée, et comme il l'avait déjà fait, sa main s'enfonçant dans le corps inanimé du jouet comme dans un liquide. Il implanta la gemme spirituelle et retira sa main sans laisser aucune trace, avant de faire quelques pas en arrière*
"Hmmm... voyons si cela fonctionne... Yuki ? Tu m'entends Yuki ? Viens vers moi ma belle !"
*La poupée resta un instant sans réponse puis, maladroitement, elle se mit à bouger. Elle se releva avec difficulté et quitta les bras de Kozue pour sauter jusqu'au sol. D'un pas tremblant, elle avança vers le vampire qui l'encourageait par des petits signes comme on stimulerait un enfant, mais elle s'effondra à un mètre de ce dernier, pour ne plus jamais se relever. Vlad poussa un grand soupir de désenchantement*
"Haaaaan... Je croyais que cela allait fonctionner de plus belle manière. Il est décidément bien compliqué d'animer des corps autres que des cadavres... Je n'ai pas du utiliser une âme assez forte pour charger la pierre. Quel malheur..."
*Il s'approcha de la poupée et retira la gemme. Celle-ci, auparavant d'une couleur rougeâtre et brillante, était devenu terne et grise. Elle s'effrita bientôt et parti en poussière dans la main du vampire. Il releva un visage peiné vers Kozue*
"Bon, je ferais mieux la prochaine fois, c'est promis. J'aimerais tellement voir Yuki s'ébattre librement... Ah, gardons espoir !"
*Il récupéra ses affaires puis alla remettre la poupée à Kozue*
"Je reviendrais te voir bientôt, jeunette. Essaye de bien grandir pour être parée lors de notre prochaine rencontre."
*il passa furtivement une main sur une joue de l'humaine, puis pivota pour gagner la porte. Il salua Ihel au passage*
"Ravi d'avoir fait votre connaissance, Ihel. Continuez bien l'entrainement et ne cédez pas à tous ses caprices, je compte sur vous."
*Et alors qu'il allait sortir de la pièce, il s'arrêta net*
"Ha... et remerciez encore une fois l'ange de ma part..."
*Elle avait beau être étrange, les cigares qu'elle lui avait amenés plaisaient beaucoup à Vlad. Il envoya finalement un baiser imaginaire à Kozue et disparut enfin, prenant la direction de la vaste forêt*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   28.04.08 23:09

*Kozue avait intercepté le regard de Vlad, et elle fronça les sourcils. Surtout, ne pas se sentir visée. Elle détourna les yeux et se concentra sur sa poupée, avant de tourner la têt en direction d'Aqua, qui se défendait. L'ange partit en courant, mais Ihel resta assis.*
I : "Elle a peut-être besoin d'être seule. Je vais la laisser se calmer..."
*Il soupira, avant de regarder avec curiosité Yuki qui s'animait, pour quelques secondes. Kozue ne put s'empêcher de sourire.*
"Oui, ce sera pour une autre fois..."
*Elle installa la poupée sur ses genoux, et observa Vlad, qui venait de l'effleurer.*
I : "J'ai été enchanté moi aussi. Et Kozue va devoir travailler beaucoup, elle n'aura donc plus le temps de jouer la princesse."
*Il adressa un sourire froid à la jeune fille, qui ne répondit pas. Une fois Vlad parti, la pièce fut bien calme. Ihel recommenda à sa protégée d'aller se coucher. Celle-ci, une fois changée, s'allongea sur le lit et se recroquevilla sous les couvertures.*
"Bonne nuit maître."
I : "Bonne nuit esclave."
*Il esquiva le bol que lui lança la jeune fille, et sourit. Il se pencha vers la table et attrapa la pierre qu'avait perdu Aqua. Il l'observa avec gourmandise, et sortit la sienne. Il les compara, et les reposa toutes deux à leur emplacement initial. L'une dans sa poche, l'autre sur la table. Il grignota un fruit, et attendit patiemment qu'Aqua revienne. Du moins, il espérait qu'elle revienne. Il s'étira, et alla voir son apprentie, qui dormait déja. Il lui souhaita de beaux rêves, malgré le fait qu'elle lui ai confié qu'elle ne faisait jamais de songes la nuit. Elle avait un air enfantin, mais son visage semblait renfermé. Au fond de lui-même, il pensa qu'il n'allait sûrement pas dormir, cette nuit encore.*
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   29.04.08 18:07

* Aqua se réveilla près du ravin. Elle s'était rendu compte que elle avait dormit juste à coté, et que en quelques centimètres, elle pouvait glisser et tomber pour ne plus jamais revenir *
" Ca aurait été pas si mal, au fond ..."
* Elle ne put échaper à un soupir. Elle avait une boule dans le ventre et dans la gorge, à cause d'hier. *
* Une petite sphère noire glissa de sa poche et roula j'usqu'au bord du ravin *
" Argl ! joker ! "
* elle tendit doucement sa main j'usqu'a celle ci pour ne pas qu'elle tombe. Mais avec la maladroitise de aqua, c'est ce qui se passa *
" Oops ...joker, il faut que j'aille te chercher ! mais..comment ? "
* Elle regarda ses ailes et fit de grands yeux *
" Ah, oui, c'est vrai . "
* Elle tendit les bars et sauta " le saut de l'ange " , mais retombit en piquet *
" AHHHH mais comment ca marcheuuuh ???? "
* à quelques mètres du sol, elle réussit à battre des ailes , et ralentir sa chute, mais s'écrasa comme une crèpe quand même . Aqua se leva et toucha son nez , qui bien évidement, saignait *
" aiiie ..."
* Elle regarda autour d'elle. plusieurs Cadavres et dédritus baignaient dans de la gadoue et de l'eau de pluie , ainsi que du sang *
" aparament je suis pas la seule !"
* Un cadavre de bébé ange gisait dans une mare de sang, et aqua frissonait même sur les ailes. elle s'aprocha du bébé et vut sa sphère noire *
" Jo..jokeeer....te voila ! "
* Elle la pris et la lanca en l'air . une sorte de panthère-lion apparut à sa place. *
" Ca va la chute ? "
"J: bof. il y a eu pire ! maladroite ! "
* Elle sourit *
" bon, c'est pas tout ca mais il faut remonter, et je sais pas vraiment voler. il y a une montagne de ..cadavres et détritus, la bas, tu saura monter et sauter ? "
" J: j'espère ! "
* Elles montèrent difficilement la pente puis, s'ent tirèrent du ravin *
" Merci ! "
* Aqua monta sur la panthère et elle courut vers la maison . *
" Bon, reste ici, je vais voir kozue pour m'excuser . "
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   30.04.08 22:48

*Kozue laissa échapper un cri de colère. Elle lança un carton dans le coin de la pièce, et continua sa recherche. *
"Mais il est où ?! C'est pas possible ça !"
*Elle tenta de se calmer. Garder le contrôle. Au bout de quelques secondes, elle s'assit sur le lit, agitant frénétiquement ses pieds. Elle fit le tour de la pièce du regard, et fronça les sourcils. Il y avait un de ces désordres...*
I : "Eh bah dis donc...tu t'es faite attaquée ? Ca va ?"
*La jeune fille lui lança un regard assassin, avant de commencer à jouer avec Yuki. Ihel s'approcha de la jeune fille et s'assit à côté d'elle.*
I : "Tu cherches quelque chose ma petite Kozue ?"
*Elle ne put résister à l'envie de lui crier dessus. Toute la colère accumulée s'échappa de ses lèvres en quelques secondes.*
"OUI MAITRE STUPIDE ! OU EST MON CACHE-OEIL ?"
*Ses hurlements se turent, et lorsque Kozue reprit la parole, ce fut en murmurant.*
"J'ai mal à mon oeil. Depuis ce matin il revoit, mais ça me fait mal. Quand je mets ma main dessus, ça va mieux, mais je peux pas rester comme ça toute le journée."
*Ihel ne se fâcha pas. Il eut un air triste lorsqu'elle lui expliqua la situation, mais se reprit aussitôt. Il fouilla dans sa poche, avant d'en sortir l'objet convoité par son apprentie. Celle-ci le saisit délicatement, et le mit sur son oeil douloureux. Dans le noir complet, sa souffrance s'atténua. Elle poussa un soupir de soulagement. Elle remercia faiblement son maître, et commença à se réhabituer à porter l'accessoire. Elle fit quelques pas avec, et esquissa un sourire. Elle n'avait pas oublié la sensation du cache-oeil, et celà ne la gêna pas.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   30.04.08 23:51

*Après une courte recherche en survolant le village de l'ouest et la vaste forêt en premier lieu, Sensei ne retrouva pas la trace de Kozue même en recherchant son aura... Elle devait être bien plus loin ! Mais il n'allait tout de même pas parcourir tout le continent à sa rechercher ! De plus, il ne pouvait pas se le permettre... en laissant Chise derrière lui une fois de plus... la voix du lapin résonna alors une nouvelle fois dans son esprit... "Tic tac... Trebaran" Depuis quand avait-il un lien télépathique avec ce maudit lapin ?! Il cherchait la réponse à sa question plus tard... Concentrant son énergie démoniaque, le démon s'en servit pour se propulser et prendre d'avantage de vitesse afin d'en finir avec cette histoire le plus rapidement possible ! Durant son vol, il se servait de son don de téléportation pour disparaître et réapparaître toujours un peu plus loin, lui faisant ainsi gagner encore plus de temps... Et ce fut en moins d'une demi heure qu'il arriva au dessus du village en question... Un village qu'il ne fréquentait pas et qu'il ne chercherait pas à fréquenter... Ses yeux gris analysèrent rapidement les habitants... Les auras étaient faible bien trop faible... Des simples mortels et rien de plus !*
< Maudit soit-il ! Elle n'est pas ici... Il a chercher à m'éloigner et il a parfaitement réu... >
*Quand soudain, dans il repéra l'aura qu'il connaissait... Heureusement que ses yeux reconnaissaient les auras malgré lui, sans qu'il doive y faire particulièrement attention... Le démon replia alors ses ailes et fonça à vive allure vers la petite maison, traversant le toit pour arriver en fracas dans la chambre en se tenant face à Kozue... Il ne restait quasiment plus rien du toit de la maison et la chambre était remplit de débris tandis que la poussière virevoltait un peu partout. Ses yeux se braquèrent alors sur l'homme qui se tenait aussi dans la pièce et avant qu'il ne puisse réaliser l'ampleur de la situation, Sensei le propulsa en arrière avec une sphère d'énergie démoniaque afin qu'il ne le gêne pas dans son travail... *
"Kozue... je suis désolé mais je dois prendre ton âme avec moi"
*Il lui avait murmuré ces mots en l'attrapant pour la gorge avant de la soulever après lui avoir arracher son cache oeil... Oui... maintenant qu'il y faisait attention, c'était bien cette aura qu'il avait ressentit lors de la destruction de son village ! Ses doigts se refermèrent avec plus de force autour de ce petit cou fragile tandis que dans son autre main, sa sombre lame venait d'apparaître*
"Tu ne comprendras certainement pas mais... il le faut"
*Il le fallait ? Pensait-il au ravage que pouvait causé la puissance tiré de cet oeil ou faisait-il cela pour venger ses proches...? C'est alors qu'une femme apparu... Une femme qu'il avait connu alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille et qu'il avait autrefois sauvé d'une grave maladie... Nithy... *
Ni "SENSEI ! NON ! Tu ne dois pas faire ça !!!"
"Nithy mais ! Que fais-tu ici... "
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   01.05.08 0:08

*La jeune fille faisait marcher Yuki sur le lit, sous le regard d'Ihel. Soudain, un vacarme épouvantable vint troubler le jeu de Kozue. Derrière le nuage de poussière provoqué par le toit en partie détruit, la jeune fille aperçut une ombre. Ensuite, tout alla très vite. Ihel fut projeter au mur, et Kozue saisie à la gorge. Yuki tomba sur le sol, inanimée, tandis que sa maîtresse avait de plus en plus de mal à respirer. *
"I...Ihel..."
*L'homme ne répondit pas. Soudain, elle reconnut l'homme qui l'attaquait. Elle haletait, l'oxygène se faisant de plus en plus rare dans ses poumons. Son ennemi la serrait tellement fort qu'il était littéralement en train de l'étrangler.*
"Sensei...? Pourquoi...mon âme...?"
*Elle tenta de se débattre, mais ses forces l'avaient déja abandonnée. Elle aperçut la lame, et sa vision se troubla, peu à peu. Elle ne savait plus quoi faire, n'arrivait plus à analyser la situation. Elle ne savait même pas pourquoi elle allait mourir...*
< Pour tous les crimes que j'ai commis ?>
*En repensant à cela, elle eut un faible sourire. Pourtant, son ennemi ne semblait pas réagir. Du coin de l'oeil, elle observa Ihel, qui semblait toujours inconscient. Elle se mordit la lèvre inférieure, en espérant que celui-ci ne soit pas mort.*
< Il est vraiment bête...>
*Elle regarda Sensei, et tenta de le frapper du pied. Elle grimaça, en ne voyant aucune réaction. Apparemment, le coup n'avait pas du être très puissant...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   01.05.08 0:33

*Sensei avait regardé avec incompréhension Nithy... Il se souvenant d'elle lorsqu'il vagabondait dans son enfance... mais un souvenir plus récent était venu s'intercaler. Chise... qui lui avait parlé de cette jeune fille... cette jeune fille qui l'avait renvoyé dans le passé pour le sauver... Le démon ferma alors les yeux un instant et se secoua le visage... Ces souvenirs lui étaient encore douloureux.. Comme si ce n'était pas des véritables souvenirs, comme s'ils étaient subitement venu s'intercaler... modifiant ses vrais souvenirs*
"Nithy tu ... Tu ne peux pas comprendre !"
*La jeune femme s'avança alors prudemment vers lui en sautant au dessus des débris qui jonchaient la pièce... Et alors qu'elle arrivait prêt du démon, celui-ci tendit son épée vers elle, la mettant juste en dessous de son menton en la regardant sévèrement*
Ni "Sensei... tu... devrais me faire confiance..."
"Qui crois-tu que je suis ? Tu ne me connais pas ! Je t'ai sauvé la vie par caprice mais n'oublie pas que je suis un démon avant tout ! Et je me dois.... Elle ne peut pas rester en vie cette fille ! Tu vois en elle la petite fille que tu étais et que j'ai sauvé n'est-ce pas ?! Alors laisse moi te dire que je fais c..."
Ni "J'ai toujours su que tu étais un démon... Mais tu ne dois pas... Tu ne dois pas reproduire ce que tu as fait dans le passé... Souviens-toi ! Tu as dit que tu ferais un meilleure descendant que Adras !!! Si tu lui prends la vie ce soir... C'est une puissance démentielle que tu libéreras et que les autres vont récolter.... tu ne fais qu'appliquer leurs plans... Sensei !"
*Ses doigts commencèrent alors à relâcher la petite Kozue... mais quand des souvenirs de son village lui revint à l'esprit... ces personnes tuées, ce massacre, ces morts, les habitations brûlées ... ce carnage ... Il fronça les sourcils et resserra d'avantage son étreinte*
Ni "SENSEI ! Elle ne sait même pas ce qu'elle a dans son oeil ! Elle ne sait pas s'en servir !"
"Justement... Une fois morte, je prendrai son âme directement en Enfer... et sa puissance avec... Personne ne pourra l'utiliser !"
Ni "Devient son mentor ! Apprend lui à se défendre face aux ennemis qui convoiterait sa puissance !"
"Tu ne la connais pas non plus ! Elle massacre tout ce qui lui semble être bon à tuer ! Elle n'hésitera pas à se servir de sa force contre nous... contre la forêt... et ... "
*Il ne finit pas sa phrase et son épée s'apprêta à pourfendre la jeune fille mais... Nithy tendit alors ses deux bras et une onde de choc propulsa le démon à l'extérieur du bâtiment en le faisant rebondir plusieurs fois sur la rue... *
Ni "Désolé Sensei.... KOZUE ! Profite de... de ce moment... et va-t-en !"
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   01.05.08 0:51

*Kozue écarquilla les yeux en voyant la scène. La dénommée Nithy avait menacé Sensei du bout de son épée, et l'étreinte d'était légèrement relâchée. La jeune fille crut qu'elle serait libre, mais Sensei referma de nouveau sa main sur le cou de la jeune fille, qui laissa échapper un gémissement de douleur.*
< Mais...de quoi parlent-ils ?>
*Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Cette femme qui était intervenue, Sensei qui voulait la tuer...Des histoires de démons, et surtout...son oeil. Ils se disputaient à propos de la vie de la jeune fille, et cela lui parut bien ironique, jusqu'au moment où Sensei s'apprêta à la transpercer. Elle ferma les yeux, mais une déflagration les lui fit rouvrir. Le démon avait été propulsé hors du bâtiment, libérant ainsi Kozue de son étreinte. Nithy lui cria de partir, mais elle resta immobile. Elle était totalement dépassée par les événements...Pourtant, il fallait qu'elle réagisse...*
"IHEL !"
*L'homme ne s'était pas réveillé de toute la scène. Kozue fit quelques pas en sa direction puis, voyant qu'il était dans l'incapacité de marcher, tenta de le faire léviter. Elle eut quelques difficultés, surtout qu'Ihel n'était pas tout léger, et que la jeune fille n'avait pas toute sa concentration. Une fois son maître à peu près stable, elle commença à courir dans la direction opposée à celle du démon. Plusieurs fois elle laissa tomber son maître, et se demanda même si il ne fallait pas l'abandonner. Il ne risquait rien normalement...*
< Il ne se réveille toujours pas...Juste quand il y a un truc important hein !>
*La jeune fille parcourait les rues de Trebaran, tentant de se repérer, de trouver un moyen de se cacher...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   01.05.08 1:06

*Pendant que Nithy s'adressait à Kozue et la conseillait de fuir, elle oublia de se concentrer sur le démon... et ce dernier se releva calmement en frottant ses vêtements. Comment avait-il pu négliger le fait que cette sorcière puisse porter une attaque sur lui ? Il soupira alors et l'instant d'après, des pétales de fleurs noires se retrouvaient sur la rue tandis que le corps du démon était à nouveau débout devant la femme... Surprise, elle sauta en arrière*
Ni "Sensei ! Tu ne comprends décidément rien à la situation !"
*Et la sorcière, qu'il avait sauvé des années auparavant, subit le même sort que le mentor de Kozue... Elle fut projeté en arrière s'écrasant fortement contre un mur après avoir encaisser une boule d'énergie... Mais contrairement à Ihel, Nithy ne perdit pas connaissance et se releva difficilement au milieu des débris en concentrant un nouveau sort qu'elle s'apprêtait à lancer sur le démon... Mais en voyant la sombre lame fondre sur elle, elle dut se décomposer en plusieurs papillons avant de se matérialiser plus loin pour jeter son sort qui consistait à créer un bouclier autour de Sensei qui l'empêcherait de sortir*
"Je vais devoir éliminer tout les gêneurs avant de m'occuper de cette petite à ce que je vois..."
*Ce n'était pas un tel sort qui allait arrêter le démon... Ce dernier se décomposa à son tour en se téléportant à nouveau en face de la sorcière pour l'attraper, comme Kozue quelques instants plus tôt, par la gorge... Nithy murmura alors une dernière phrase avec difficulté*
Ni "Et... si c'était.... Chise la gêneuse... et si elle te demandait de ne pas la ... tuer..."
*Le démon eut alors comme un geste de recul... et si Chise lui demandait de ne pas tuer Kozue... Non, elle ne lui demanderait jamais d'épargner la vie d'une fille ou d'une femme ! Alors plutôt que de Tuer la sorcière, il la jeta violemment sur le coté laissant sa tête percuté brusquement une poutre du toit qui s'était effondré*
< Ou étais-tu Kozue... Tu espères fuir avec tes petites jambes...? >
*Le seigneur des Enfers repéra son aura une nouvelle fois et disparut pour poursuivre sa cible... *
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   01.05.08 1:19

*La jeune fille s'était arrêtée dans une ruelle sombre pour reprendre son souffle. Elle tomba sur le sol, les jambes flageolantes. Elle pesta contre son endurance, sur ses jambes, sur son souffle. Elle se demanda comment elle pouvait échapper à Sensei. Elle se doutait que celui-ci n'allait pas renoncer à la pourchasser, mais elle espérait que Nithy ait réussi à neutraliser le démon.*
I : "Kozue...?"
*La jeune fille redressa brusquement la tête, et s'approcha à quatre pattes de son maître.*
I : "Wow...Il s'est passé quoi ?"
"Disons que je suis poursuivie par un démon qui veut me tuer, et celui-ci à été gêné par une certaine Nithy."
*Ihel haussa les sourcils puis se frotta la tête. Il se releva et observa les alentours.*
I : "Tu es consciente que même si tu te caches, tu es facilement repérable avec ton aura ?"
*Kozue soupira. Un ennui de plus...Et puis la douleur provenant de son oeil s'était ranimée, ajoutant de la colère et de l'anxiété à sa propriétaire. Elle se releva et alla au bout de la rue. Là, elle se repéra et tenta de réfléchir à un plan.*
"Yuki !"
*Ihel sursauta et tourna la tête vers son apprentie.*
"Elle est restée...là-bas..."
*Elle se mordit la lèvre inférieure, et décida d'y retourner. Avec un peu de chance, Sensei serait parti...Elle reprit la direction du foyer d'Ihel, en se faisa,t la plus discrète possible.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   01.05.08 1:42

*Mais avant que Kozue ne puisse revenir sur ses pas, Nithy venait d'apparaître devant elle en se frottant la tête... Comment avait-elle fait pour la retrouver avant le démon ? Cela restait un secret de sorcière.. La jeune femme attrapa alors la fille par les épaules et tenta de lui expliquer les choses le plus rapidement possible*
Ni "Kozue écoute moi attentivement ! Tu as été choisi bien avant ta naissance même ! Je dirais plutôt que ta mère a été choisie pour porté l'enfant qui a été choisie par un démon et..."
*Elle se rendit rapidement compte qu'elle ne facilitait pas les choses... et se rattrapa en faisant plus simple*
Ni "En toi ! Il y a un pouvoir qu'un démon à mit depuis bien longtemps... Tu ne sais pas encore l'exploiter... C'est ce que renferme ton oeil ! Ce pouvoir est immense et Sensei, le démon, voudrait ta mort pour... venger les siens mais aussi pour que ce pouvoir ne tombe pas entre des mauvaises mains ! Il a aussi peur que si tu restes en vie, tu utilises ce pouvoir contre les autres !"
*La sorcière regarda le mentor de Kozue en instant et jugea qu'il n'était pas vraiment apte à lui enseigner quoique ce soit d'important sur cet oeil avant de reprendre ses explications*
Ni "Heu mais c'est vrai que tu utilises ta force pour tuer n'importe qui ?"
*Durant un court instant, elle avait oublié son coté sérieux pour laisser la véritable Nithy reprendre le dessus... mais elle dégagea une mèche de cheveux en soufflant dessus puis reprit la parole*
Ni "Laisse ca n'a pas d'importance ! Mais Sensei ne peut pas te tuer... sinon ta puissance s'échapperait et ils la récupéront... sauf qu'il ne semble pas comprendre cela le démon... Aussi il y a une autre raison ! En toi, il y le coeur d'une autre personne ... et si tu meurs, l'énergie du coeur de cette personne s'évanouira aussi dans l'air... Cette personne c'est Sa... "
*Mais malheureusement pour elles, le démon les avait retrouver et Nithy ne put lui donner le nom de la personne qui elle se précipitait à formuler son nouveau sort*
Ni "Retrouve Chise ! Explique lui ce que je t'ai dit, elle comprendra certainement !"
*Et la seconde qui suivit, Kozue fut brusquement téléporter vers la vaste forêt... mais pas devant Chise... bien loin d'elle puisque Nithy avait fait cela trop rapidement... Une nouvelle explosion retendit... au milieu de la poussière, il ne restait plus que Ihel et Nithy... à moitié conscients, allongés au sol... *
< Merde ! Merde ! >
"NITHY ! TU NE COMPRENDS PAS QU'ILS VONT LUI TOMBER DESSUS SI CA CONTINU ?!"
*Et sur cette dernière phrase, il reprit son envol en direction de la vaste forêt*
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   21.05.08 18:49

* Aqua remonta sur Joker, en caressant doucement sa tête *
" Ils m'ont tous laissé tomber.. TOUS ! Je suis vraiment nulle ! Bon...joker ? "
"J : Oui ? "
" peux tu m'amener vers un autre endroit ? celui la est comme diabolique ! "
" J : pas de soucis. repose toi sur mon dos, tu est fatiguée. "
" Merci Joker... Oh, attends, amène moi vers la décharge. "
" J: ah ? euh..oui . "
* elles s'avancèrent vers l'endroit nauséabond, et aqua déscendit de joker, tout en s'avancant vers le cadavre du bébé ange *
* Elle le prit doucement dans ses bras et l'enlaca *
" Mais qui donc a pu te tuer, toi, un ange ...? "
* Elle regarda tout autour d'elle et mit le bébé dans son sac *
" J : Bon, ca pue ici, vient ! "
* Elles remontèrent la pente et partirent du village de trébaran *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   

Le Village de Trebaran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7