AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Village de Trebaran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kozue

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent
Equipement: Deux petites dagues

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.02.08 19:32

*La jeune fille s'était finalement lavée dès son retour. Une fois sa toilette terminée, elle s'était assise à une table avec Yuki et Fû, et avait bu tranquillement une tasse de thé.*
M : "Alors, tu m'expliques ?"
*La jeune fille souriait, le regard dans le vide. Elle ne prit pas la peine de regarder son maître, qui s'assit à côté d'elle.*
"Je me sens un peu fatiguée. Demain peut-être."
*Elle s'était endormie peu après, et le lendemain, elle était retournée contempler son massacre. Personne n'avait enlevé les corps, ni nettoyé la salle. Lorsqu'elle revint à la maison de Mezren, celui-ci l'attendait, l'air exasperé.*
M : "Je suis jaloux."
"Pardon ?"
M : "Tu as pleins d'hommes dans la tête, et je n'en fais pas partie."
*Kozue s'installa sur un banc près d'une fontaine qui faisait jaillir une eau verdâtre, et regarda son interlocuteur.*
M : "Tu as tes précedentes victimes, tu as cet ami que tu as vu...avant-hier soir...Mais pas moi."
"Je dois m'excuser ?"
*Mezren eut un soupir d'indignation et se pencha vers elle.*
M : "Un jour, j'occuperais tout l'espace. Ou au moins une grande partie. Tu as un goût trop prononcé pour le sang pour oublier tes actes. Enfin bref, tu m'expliques pour ton oeil ?"
"Il est sorti. Tout seul je crois."
M : "Je pense plutôt que tu l'as appelé inconsciemment. Et puis l'odeur du sang l'a ramené plus vite. Il a prit le contrôle sur ton corps ?"
"En partie oui. J'étais consciente de ce qu'il faisait. Et je l'ai même poussé à faire telle ou telle action. Mais il dégageait cette force..."
*Elle eut un sourire et ferma les yeux. Elle revit chaque goutte de sang, chaque homme...Elle eut un frisson de plaisir.*
"Ce qui est sûr, c'est que je m'amuse vraiment avec lui..."
*Elle observa ses bras, et y découvrit les marques noires. Elles n'avaient pas encore disparues.*
M : "Il t'a parlé ?"
"Un peu. Il m'a dit que je n'avais pas de chance d'avoir une constitution si faible. Les questions sont finies ?"
M : "Presque. Ta blessure s'est refermée ?"
"Je crois oui."
*Elle frôla sa joue, et ressentit quelque chose de liquide. Elle examina sa main et découvrit du sang.*
M : "Apparemment non."
*Kozue se leva, et frotta sa robe. Elle prit Yuki dans ses bras et s'éloigna lentement.*
"Yuki et moi allons faire un tour."
Revenir en haut Aller en bas
Kozue

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.02.08 23:36

*La promenade de Kozue s'éternisait. Elle s'était sentie mal lorsqu'elle avait constaté qu'elle saignait, mais elle ne voulait pas être soignée. Elle n'aimait pas spécialement les contacts avec les gens, sauf exception. Et l'exemple qui lui vint brusquement à l'esprit fut Vlad. Elle se frappa le front pour tenter de chasser le visage de l'homme de son esprit, en vain. Elle mit la mèche qui dissimulait son oeil derrière son oreille, et attendit. Lil ne tarda pas à se manifester en pleurant, comme quoi Kozue était méchante et que la chose l'avait attaquée méchamment.*
"On va la dompter alors cette chose. Leçon n°1, j'essaye de tenir ouvert et visibles mes deux yeux, tout le temps. Lil, tu devras me prévenir si tu sens qu'elle arrive. Oui, je sais, c'est souvent moi qui l'appelle et si je tue et est encore plus attirée, mais c'est pas vraiment volontaire pour l'instant."
*Kozue s'étira et se coucha sur un banc. Elle discerna quelques étoiles parmi le ciel nuageux de Trebaran. Le contact avec la pierre froide lui fit l'effet d'une douche rafraichissante. L'atmosphère était souvent étouffante en ce moment.*
"J'ai envie d'un câlin avec un lapin."
*Il y eut un blanc dans son esprit, puis elle entendit Lil qui cria "Moi aussi ! Je veux un lapiiiiin...Une peluuuuuuche !"*
"On va aller voir Mezren."
*Une fois rentrée, elle se présenta devant ce dernier et prit une mine très sérieuse.*
"Je veux un lapin en peluche."
*Il haussa les sourcils et lui tendit un vieil ours rapiecé. Kozue le prit, l'examina sous toutes les coutures et se tourna vers Mezren.*
"C'est un ours."
M : "Ah. Mes excuses, mais la fabrication de lapin à été interrompue. Rupture de stock."
"Je sais que tu peux le transformer en lapin. S'il...s'il te pl...aiiiiit."
*Mezren la regarda attentivement, reprit la peluche et lui tourna le dos. Kozue entendit un murmure puis un petit craquement. L'homme lui tendit le nouvel objet, que la jeune fille serra dans ses bras.*
"Merci maître."
M : "Je préfererais Chéri ou Papa."
"Bonne nuit maître !"
*Elle partit en courant en direction du lit et s'installa rapidement sous les couvertures.*
M : "Mmh...Bonne nuit Kozue. Et demain, entraînement !"
*La jeune fille aquiesca et s'endormit rapidement, de ce sommeil sans rêve auquel elle était habituée.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.02.08 10:50

*Kozue se réveilla la première. De mauvaise humeur. Elle sortit du lit sans aucune discrétion et ouvrit la fenêtre. On aurait dit que le ciel s'était accordé avec son humeur. Encore plus sombre que d'habitude, de gros nuages s'y amassaient et une pluie fine se mit à tomber. Elle se prépara une tasse de thé et prit quelques gâteaux secs avant de s'installer à la table.*
M : "Tes efforts sont enfin recompensés, je suis réveillé. Je peux savoir ce qu'il se passe ?"
"Rien."
*Mezren soupira et s'étira. Il remarqua alors une tâche sombre sur l'oreiller de la jeune fille. Il se leva et s'approcha de cette dernière.*
M : "Ta blessure ne s'est toujours pas refermée ?"
"Je m'en fiche."
M : "Pas moi. C'est même plutôt inquiétant. Ca te fait mal ?"
"Nan."
*Il posa son doigt sur la blessure et Kozue poussa un cri de douleur. Elle se recula en protégeant sa joue, et lança un regard noir à l'homme. Celui-ci s'assit à la table, et commença à manger.*
M : "Je pense qu'il vaudrait mieux aller voir quelqu'un."
"Pas question. Je ne veux pas qu'un étranger me touche."
M : "Il faut au moins la protéger."
*Il se leva et alla fouiller dans un petit buffet. Il s'approcha de la jeune fille et enleva la main qui le gènait puis posa une sorte de tissu imbibé d'un liquide inconnu sur la blessure. Kozue se retint de crier, et serra Yuki et son lapin. Il le fixa correctement et se recula afin d'admirer son oeuvre.*
M : "Ca devrait tenir."
"Je ne savais pas que tu étais médecin."
M : "Je ne le suis pas."
*Kozue fut tentée de retirer immédiatement le bandage lorsque elle aperçut le sourire de Mezren. Soudain, elle entendit Lil qui lui murmura que la chose n'était pas très loin. La jeune fille se redressa et prévint son maître. Tout deux sortirent sous la pluie et attendirent.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.02.08 17:08

*Kozue regardait avec interêt une brique tombée sur le sol. Cela faisait plus d'une heure qu'elle était occupée à cette activité.*
M : "Kozue ? J'aimerais bien savoir ce que tu trouves d'interessant à cette brique."
"Rien du tout. Et je trouve ça très amusant."
*L'homme se frappa le front et s'agenouilla près de la jeune fille.*
M : "Tu ne veux pas rentrer ?"
"J'essaie de l'appeler."
M : "Je vois."
*La blessure de Kozue la faisait souffrir. De plus, le tissu était totalement imbibé de sang à présent, signe que le saignement continuait toujours. La jeune fille frôla le pansement improvisé est examina sa main rougie. Elle sentit alors une lame glacée qui la traversa de part en part. Lorsqu'elle releva la tête, son oeil s'était transformé. Mezren se recula légèrement et observa la jeune fille.*
"Bon...On se calme. Je maîtrise. Je...maîtrise."
M : "Penses à tout ce que tu pourrais faire une fois que tu auras contrôlé ça."
*Kozue se concentra sur la chose qui habitait son esprit, en vain. Voyant que la jeune fille perdait peu à peu le contrôle d'elle-même, Mezren s'approcha et prit son visage entre ses mains. Il murmura quelques paroles et l'oeil de Kozue reprit sa couleur orange. Elle s'écarta de lui, furieuse.*
"J'aurais pu le faire !"
M : "Ca se voyait."
*Elle se mit à trépigner et à frapper son maître. Celui-ci soupira en fermant les yeux puis lui saisit les poignets.*
M : "Tu sais que tu ne peux pas y arriver en une seule fois. C'est à ça que sert l'entraînement. On pourra réessayer demain."
"Non, aujourd'hui !"
M : "Demain !"
"Aujourd'hui !"
*Il s'approcha d'elle et la regarda de haut.*
M : "Ton maître a dit demain. Tu ressembles à une allumette, et une allumette ne peut pas supporter une chose comme ça. C'est clair ?"
*Kozue lui jeta un regard noir et rentra à l'intérieur.*
"Journée de...de zut ! Débile, idiote, stupide !"
*Elle s'affala sur le lit et se recroquevilla, Yuki dans ses bras. Elle ramena son lapin devant ses yeux et l'observa. Fû vint se blottir contre son dos et s'endormit. La jeune fille soupira et écouta le bruit de la pluie en fredonnant.*
"Ploc ploc..."
Hao
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.02.08 17:31

*Hao arriva au portes de la ville,il y avait une legere trace de sang,sur la griffe metallique que porte Hao au bras droit.Les villageois le regardait passer,l'air soucieux, il restait a distance.Sdrib,l'oiseau de Hao se posa sur son epaule.
"Des nouvelles rejouissantes?"
S-"Bof,ton grand pére a piquer une crise quand je lui ai dit que tu avait briser une des épées,mais rien de speciale."
"Je vois...En même temps ce sont des prototypes,une reproduction imparfaitede cette fameuse epée.."
S-"Ya une odeur bizarre...il c'est passer quelque chose dans le coin,tu ne crois pas?"
"Possible,d'habitude il ne me perçoivent pas,il n'y a que quand ils se sentent menacer qu'ils peuvent me voir."
*Hao soupira,puis aprés avoir atteint le centre ville,il s'assit sur un banc assez loin des villageois.*
"Sors de là,l'Obscuris,tu peut tromper des villageois mais pas un autre Obscuris."
S-"Hein,où-est-il?!
*Une creature ressemblant a Hao s'approcha,il avait une capuche pour cacher son visage,il parla ,un peu géné.*
O-"Euh,je suis desolé,mais je ne savait pas si c'était bien vous..."
*Il sortit un paquet et le donna rapidement avant de s'en aller trés rapidement,disparaissant au milieu de la foule.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.02.08 17:51

*A l'extérieur, Mezren s'était assoupi sur un banc. Soudain, il sentit une main le secouer. Il ouvrit les yeux et aperçut Kozue.*
"Entraîne moi."
M : "Je suis fatigué."
"Pas moi."
M : "Egoïste."
"Lâcheur."
M : "...C'est pas possible ça. Bon, tu veux faire quoi ?"
"Le vent."
M : "Une phrase complète."
"T'es pas un professeur je te signale !"
M : "Dans un sens, si."
*Kozue ferma les yeux et se calma. Elle se redressa et inspira lentement.*
"J'aimerais excercer ma maîtrise du vent. S'il te plaît."
*Mezren eut un sourire satisfait. Il lui tapota la tête en murmurant "Bon chien.". Il évita de justesse la lame de vent.*
M : "Tu n'as jamais essayé de porter des objets ?"
"Je ne crois pas non."
*Elle se tourna vers un banc. Quelques secondes plus tard, un immense bruit se fit entendre dans la partie sombre de la ville.*
M : "Bon...C'est un premier essai...C'est normal..."
*Le banc avait heurté le mur instable d'une bâtisse, qui s'était écroulée sous le choc. Un nuage de poussière fit tousser Kozue, qui ne trouva rien d'autre à dire que "Dommage."*
*Elle soupira puis recommença l'exercice avec une poutre. Celle-ci heurta une vieille fontaine.*
"Avec lui, ça irait mieux."
*Elle avait désigné son oeil orange de l'index.*
M : "Pour l'instant, je doute qu'il puisse venir. Mais comment se fait-il que ta blessure ne se referme pas ?"
*La jeune fille haussa les épaules et s'étira. Même si ça lui faisait mal, elle se souciait plus d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs plutôt que de guérir sa blessure.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   27.02.08 23:19

*Kozue s'affala soudainement sur le sol en haletant. Elle ferma les yeux et se recroquevilla. Mezren se pencha sur elle, l'air surpris.*
M : "Tu es fatiguée ? On va arrêter alors."
"...J'ai mal..."
*L'homme écarquilla les yeux. En observant le visage de la jeune fille, il remarqua qu'elle était étrangement pâle. Et sa plaie ne se refermait toujours pas. Il la souleva et la porta à l'intérieur. Une fois couchée sur le lit, Kozue serra sa poupée et son lapin dans ses bras.*
"Mezren...J'ai mal..."
M : "Je sais Kozue. Je vais voir si je peux faire quelque chose."
*Il partit de la pièce, laissant la jeune fille dans un silence pesant. Son maître s'inquiétait. Elle n'aurait jamais avoué sa douleur en temps normal. Pire, elle n'aurait jamais voulu être vue dans une telle position qu'elle jugeait comme faible. Elle se serait énervée et aurait frappé tout ce qui bouge plutôt que de se faire soigner ainsi.*
*Mezren revint dans la pièce et enleva le pansement qu'il lui avait fait le matin même. La plaie n'était pas belle à voir, et le sang rendait impossible toute opération. Il nettoya la plaie avec un liquide qui fit grimacer Kozue puis couvrit sa joue avec un autre tissu.*
M : "Il va falloir te reposer."
*La jeune fille ne protesta pas. Elle serrait simplement ses peluches dans ses bras en grimaçant par moment. Mezren lui dégagea le visage et il toucha son front. Fièvre. Il lui apporta un autre morceau de tissu froid, qu'il lui posa sur le front et soupira. Il espérait qu'une bonne nuit de sommeil réussirait à apaiser la douleur. Si toutefois son apprentie trouvait le sommeil.*
*Il s'allongea à côté d'elle, en essayant de garder les yeux ouverts. Mais peu à peu, la fatigue prit le dessus. Entraîner une jeune fille perturbée n'était pas de tout repos...La jeune fille en question tentait de retenir ses cris de douleur. Elle laissa échapper un sanglot, mais remarqua avec soulagement que son maître était endormi. Elle s'en voulait de se montrer si faible, plus faible que d'habitude. Doucement, elle ferma les yeux, et tenta de trouver le sommeil.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   29.02.08 19:34

*Kozue était restée longtemps au lit. Elle avait perdu la notion du temps. Mezren venait changer son pansement, ou le tissu qu'elle avait sur le front, puis repartait à l'extérieur. Au bout d'un certain moment, elle était tellement blasée qu'elle resta allongée sur le dos, les yeux dans le vide, comme si elle était seule au monde. Comme si rien ne pouvait l'atteindre. Sa fièvre lui faisait faire des hallucinations, et parfois elle croyait revoir ses parents, Vlad, Chise, Sensei...Ou certaines de ses victimes. Pourtant, elle ne disait rien, elle restait sur le lit sans bouger. Finalement, elle s'était relevée, tout doucement. Sa température, lui semblait-il, était revenue à un niveau correct. Même sa douleur semblait s'apaiser.*
M : "Tiens. Ca va mieux ?"
"Mmh."
M : "Tu devrais te reposer encore."
"J'ai perdu trop de temps. Et ici, le temps est trop précieux pour que je me permette d'être convalescente."
M : "Il n'y a pas le feu je te signale."
"Justement. J'ai envie d'en provoquer. Mais pour ça, je dois m'entraîner. Encore."
M : "Pour devenir utile, hein ?"
*Kozue se tut. Elle fit une rapide toilette, et sortit. Elle recommença à utiliser ses pouvoirs. Un moment, elle avait eu peur de ne plus savoir comment faire. Elle se rendit compte que la chose ne s'était pas manifestée depuis quelques temps. Manque de sang et d'action surement...Et alors, inconsciemment, elle pensa à l'appeler. Elle ressentit ce frisson glacé qu'elle reconnut, et ferma les yeux. Elle n'étais pas vraiment en état...*
M : "Calme-toi. Garde le contrôle. Ton corps, ton esprit, ton pouvoir. Tu te souviens quand tu lui as fait faire des choses il y a quelques jours ? Recommence. Cette fois-ci, il n'y a pas d'hommes à tuer, mais tu n'es pas en colère. Ca devrait être plus facile."
*Elle voulut remercier Mezren, mais la chose l'en empêcha.*
¤ Pas de pitié...Les remerciements sont pour les faibles...Tu dois juste...Tuer !¤
< Tu es...dans mon corps...tu dois m'obéir.>
¤Tu es trop faible...Je pourrais te mener vers la destruction...Le sang...Tu pourrais faire ce que tu veux avec mes pouvoirs.¤
*La jeune fille eut un petit rire. Mezren se tenait à distance respectable, mais gardait un oeil sur elle. Il devait arrêter le processus si jamais il voyait que Kozue ne maîtrisait plus rien.*
Hao

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   01.03.08 11:34

*Hao avait passer beaucoup de temps assis sur son banc,s'il pouvait dormir,nul doute qu'il le ferait,mais là,on dirait plutôt qu'il pense, Sdrib était repartit la veille.Tout a coup,il se leva d'un bond,et il trebucha ,son paquet était sur le banc,un enfant l'attrappa et tenta de partir avec, Hao se releva doucement.*
"Il y a plus de jeunesse de nos jours...ésperons qu'il n'aille pas d'envi de destruction en regardant ce qu'il y a dedans,sinon je décline toute responsabilité..."
*Il soupira en reajustant son chapeau.Puis il eût un frisson,il senti qu'une personne avec une grosse aura venait par ici,mais ne la dissimulait pas.Cet personne arriva dans le champ de vision de Hao,il avait les cheveux blonds,un bandeau noir cachait son oeil droit, il portait une enorme épée dans son fourreau, lorsqu'il vu Hao,il sourit, il avait des dents pointues, comme celle des requins.*
"Eh bien,si je m'attendais a sa,que vien faire le Black Cross Guillotine Squalo ici?"
G-"Rendre visite a un vieil ami."
"Tu as bien grandis,je n'avait pas reconnu ton aura..."
G-"Ah,au fait ,j'ai croiser un enfant qui courait avec sa, il a du le voler a quelqu'un."
"Il a voulu me voler."
G-"Vous vous etes fait voler?"
"Un bref moment d'inatention,qu'en a tu fait?"
G-"Sa faisait un moment qu'une tête était tomber..."
"Bon ok,mais evite de tuer ce qui passe,déjà qu'il se passe des choses ici.Oh,et peut tu cacher ton aura,tu risque d'affecter des villageois."
*Squalo donna le paquet, puis se concentra pour cacher son aura.Hao soupira.Ils s'assirent tout les deux sur le banc.*
"Des nouvelles des autres black cross?"
G-"Trés peu,quelque lettres d'Ashbringer, en tant qu'ancienne partenaire, et j'ai entendu dire qu'Ashura et Kaze serait dans le nord."
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   01.03.08 13:13

*Kozue avait finalement relevé la tête. Elle avait fermé les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, elle afficha un petit sourire.*
M : "Alors ?"
"Elle est partie. Mais je commence à maîtriser. Je crois..."
*Mezren s'approcha d'elle et la regarda. Il enleva le pansement qui couvrait la joue de la jeune fille et observa la plaie.*
M : "Apparemment, le saignement a arrêté. Je pense...que c'est cette chose. Ses pouvoirs tout du moins. Même si c'est pas volontaire, ils ont un effet sur ton organisme."
*Elle s'étira, et observa le ciel grisâtre. Elle allait mieux. Elle se pencha vers Yuki, qui était assise sur un banc, et lui sourit.*
"J'ai faim."
*Mezren haussa les sourcils. Il s'assit à côté de la poupée et joua avec Fû, sur son épaule.*
M : "Faim ? Il y a de la nourriture en haut. Pour le reste...Je t'ai déja demandé de maîtriser ta consommation."
"Tu ne penses pas qu'ils partiraient si ça les dérangeait ?"
M : "Ici, les gens sont presque tous des zombies. C'est seulement quand ils comprennent qu'il vont mourir qu'ils commencent à crier."
"Mmmh..."
*Elle passa sa langue sur ses lèvres et caressa sa petite poupée. Elle décida de reporter ses projets de tueries. Elle avait surtout envie de s'entraîner...*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   05.03.08 17:21

*Kozue regarda le ciel grisâtre. Ses jours lui semblaient de plus en plus ennuyeux. Rien ne changeait : s'entraîner, dormir, manger...et parfois, elle s'autorisait quelques petits meurtres. Elle avait envie de marcher, de changer d'air. Elle soupira, puis réfléchit. Elle ne connaissait absolument rien du monde. Elle ne pouvait pas partir comme ça...*
M : "Kozue ? Tu as déja fini ?"
"Je suis un peu fatiguée."
*L'homme vint s'assoir à côté d'elle. Il décida de s'intéresser à un insecte qui voletait autour de lui, avant de l'écraser entre ses doigts. Il sourit à la jeune fille, qui se leva brusquement.*
"Je vais faire un tour."
M : "Fais donc, je t'en prie."
*L'air moqueur de Mezren renforça la colère de Kozue. Elle décida de se consacrer à son passe-temps favori, et choisit une auberge qui avait l'air un peu moins vieille que les bâtisses à côté. Elle entra, et observa les individus qui discutaient entre eux.*
H : "Vous êtes au courant...Le corps de Mezren a été retrouvé complètement déchiqueté..."
VH : "Oui, on dit qu'il est tombé dans la rivière...Et y a une petite cascade pas loin. Bah, c'est pas une grosse perte."
*Ils tournirent la tête au son du grincement de la porte. L'un deux haussa les épaules, et ils reprirent leur partie de cartes.*
*Kozue était partie à toute vitesse. Sans s'en rendre compte, elle se mit à courir. Mezren était toujours assis sur son banc, à jouer avec tout et n'importe quoi. La jeune fille s'approcha de lui, et il leva la tête.*
"Qui es-tu ?"
M : "Ton père, ton mari, ton entraîneur, un homme, un magicien, un grand enfant...Je continue ?"
"Et tu t'appelles comment ?"
*L'homme eut alors un sourire. Il se leva, et observa son apprentie.*
M : "Tiens, tu l'as donc appris ? Eh bien, je m'appelle...Ihel. C'est mon nom courant."
"Je peux savoir pourquoi tu t'es fait passer pour quelqu'un ?"
I : "Parce que tu avais besoin d'un entraîneur."
"Ca s'appelle un mensonge."
I : "Oui, mais regarde le bon côté des choses, tu es devenue plus forte."
"Il faudra qu'on se parle un peu, je crois."
I : "Oui, mais tu es fatiguée, et j'ai des choses à faire. Alors à plus tard ma petite Kozue."
*Il lui sourit, et s'éloigna dans les rues sombres. La jeune fille rentra chez son maître et s'étala sur le lit. Elle avait la migraine, et cela la rendait de mauvaise humeur. Elle ferma les yeux, et s'endormit.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   16.03.08 18:44

*Kozue ouvrit les yeux avec difficultés. Elle porta la main à son front, silencieusement. Elle était trop fatiguée pour bouger, mais reconnut la chambre de Mezren, ou plutôt Ihel. Comment avait-elle atterit ici...? Une odeur de pain grillée vint titiller ss narines, et elle se releva. Elle aperçut son maître qui roupillait près de Fû. Elle se souvint d'Hytashi, de son tigre, des reptiles...De la vaste forêt, ou elle avait erré de nouveau...*
I : "Bonjour bonjour mon petit bouton de rose ! Tu ressembles à une adorable marmotte !"
*Kozue lui lança un regard noir avant de soupirer. Elle remarqua que Yuki était posé contre elle, et la ramena sur son ventre.*
"Pourquoi...je suis ici...?"
I : "Fû ici présent t'a suivie...Et je m'inquiétais pour lui. Heureusement que je sais le repérer tout de suite. Tu as trouvé quelque chose d'intéressant là-bas ?"
"Mmmh. J'ai dormi longtemps ?"
I : "Je t'ai ramassée dans la forêt dans la nuit...Et nous sommes l'après-midi. Donc oui, tu as dormi pas mal de temps. De plus, malgré tous les bruits que j'ai pu faire pour te réveiller, tu n'as pas réagi. Même Fû n'a pas le sommeil si lourd; c'est dire."
*La jeune fille se tourna et posa ses pieds sur le sol glacé. Elle frissonna, et remonta ses genoux près d'elle. Ihel sourit et s'approcha de Kozue. Il lui tendit une assiette avant d'aller s'asseoir à une la table. La jeune fille enfonça son doigt dans l'espèce de gelée molle qui lui avait présentée l'homme, et esquissa une grimace de dégout.*
I : "Je ne sais pas ce que c'est. Je suis allé chez un marchand de pâtisseries et il m'a servi ça. C'est pas mauvais, une fois qu'on s'est habitué à la texture visqueuse..."
*Kozue haussa les sourcils et se rabattit sur la tranche de pain à côté de la gelée. Une fois son assiette terminée, et la posa par terre et s'enfouit sous les couvertures. Elle bailla et commença à fermer les yeux.*
"Nous nous entrainerons deux fois plus...Plus je combats, et plus je me rends compte de ma faiblesse. C'est vraiment très frustrant..."
*Son maître sourit, et croqua dans une tranche de pain. Il caressa les écailles luisantes de Fû en soupirant.*
I : "Tu as raison Fû. C'est encore un tout petit bouton de rose...Elle va en mettre du temps..."
*Il évita de justesse le projectile que lui avait lancée son apprentie en colère.*
"Attends que je sois endormie avant de parler de moi !"
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   24.03.08 22:00

*Kozue tendit ses mains en avant, et recula légèrement son pied droit. Sa cible, un banc de marbre, se mit à trembler, et s'éleva dans les airs. La jeune fille se concentra davantage. Peu à peu, l'objet se mit à tourner, de plus en plus vite.*
I : "Stop !"
*Le banc s'arrêta sur le champ. La jeune fille, haletante, ne le quittait pas des yeux, et tentait d'écouter les paroles de son maître.*
I : "Pose le à droite. Non, plus vers la gauche. Un peu plus...Voilà, parfait. Tu as crée un mini-jardin devant la maison, c'est super !"
*Kozue s'assit brusquement par terre, et soupira. Ihel s'approcha d'elle et lui tapota la tête.*
I : "C'est bieeeen ! Et ça va ton oeil ?"
"Mmh. J'ai l'impression de contrôler à peu près...mais on dirait que c'est pas...hmmm...complet."
I : "Je doute que tu puisses maîtriser tout ce qu'il y a dedans un jour. Ca ressemble à une bombe, et quand ça explosera...Il se peut que tu n'y réchappes pas. Il vaut mieux éviter que tu te mettes en colère en ce moment. Pas d'émotions fortes, et ça devrait aller."
*La jeune fille s'essuya le front, et bascula sa tête en arrière. Le ciel était gris, comme à l'habitude.*
"J'ai faim."
I : "On n'a qu'a chercher une auberge...Un p'tit truc symp pour te récompenser."
*La jeune fille aquiesca et se releva. Elle prit dans ses bras Yuki, qui l'attendait sur le bord d'une fontaine et Fû vint s'installer sur son épaule.*
"Tu m'as toujours pas dit qui tu étais en vérité. Ce que tu faisais, ou tu vivais..."
I : "Je suis une sorte de tueur à gages. Enfin j'étais. Plutôt un mage à gages. Mais ça fait pas très sérieux, mmh ? J'étais au service de diverses personnes...Un des plus réputés du pays."
"Et Mezren ?"
I : "Une de mes cibles. Il était plutôt faible...Et puis je venais à peine de le tuer que t'as débarquée. C'était assez drôle de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Et puis tu avais l'air d'avoir vraiment besoin d'aide alors..."
"Je devrais te tuer pour m'avoir menti. Je supporte pas cette idée."
I : "Tu ne pourrais pas. Je suis invinciiiiiible ! Tout du moins contre toi."
*Kozue fronça les sourcils, et accélera le pas. Son maître la rattrapa rapidement, et lui désigna un bâtiment qui semblait correct. Ils entrèrent tous les deux, et s'assirent à une table.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   01.04.08 22:39

*La jeune fille sauta en arrière, et évita le projectile que lui lançait son assaillant. Elle se concentra et répliqua avec une brique. L'homme en face d'elle sourit, et l'esquiva sans difficultés. Il fit apparaître une sphère bleutée entre ses mains, et la projeta vers Kozue. Celle-ci glissa sur le côté, et la sphère explosa, la blessant à la cheville.*
"HEY, on avait dit que c'était un entraînement ! Tu m'as fait mal !"
*Ihel s'avança, et sourit de nouveau. Il tapota la tête de son élève, et examina la cheville blessée.*
I : "Il faut bien y mettre un peu d'action. Tu ne prends pas ça au sérieux sinon. Sinon, au niveau de l'agilité, ça commence à évoluer un peu."
*Elle soupira, et attendit que son maître la soigne. Elle finit par se coucher sur le sol, et joua avec l'une de ses mèches de cheveux.*
"Tu as quel âge ?"
I : "Oh, comment oses-tu ! Je me sens si vieux...On ne doit pas demander son âge à son maître."
"Je dirais dans les trente ans."
I : "Tu m'écoutes quand je parle ? C'est impoli de..."
"Quarante ?"
I : "J'en ai 124 petite peste. Je réussi à garder une apparence plus ou moins "jeune"."
"...Waw. Mais...T'es pas humain dans ce cas !"
I : "Exact."
*Elle haussa les sourcils, et se releva. Elle observa ses mains quelques instants, puis épousseta sa jupe.*
"Bon, on va reprendre ?"
I : "Je suis fatigué mon enfant..."
*Elle soupira, et s'assit à côté d'Ihel. Elle l'examina de haut en bas, et son regard se baissa vers ses pieds.*
"Tes cheveux vont finir par être aussi longs que les miens."
I : "C'est pas très dur, tes cheveux sont plutôt courts."
*Elle fit une mine boudeuse, et attrapa un biscuit que lui avait lancé l'homme*
I : "Bon chien. il va falloir apprendre à rapporter maintenant."
"Idiot."
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   07.04.08 19:21

*La jeune fille était couchée sur le sol et observait les nuages grisâtres avec des yeux indifférents. Fû ronronnait sur son ventre, et Yuki était assise sur son torse. Elle soupira, et se releva doucement. Elle se retourna, et aperçut son maître qui dégustait une tasse d'un liquide non identifié.*
"J'ai envie de tuer."
I : "Ca faisait longtemps. Je ne vais pas t'en empêcher, tu le sais."
"J'ai l'impression que si je tue quelqu'un, j'aurais l'impression d'avoir accompli une corvée. C'est très désagréable."
I : "En clair, tu as envie de tuer, mais tu as peur que cela ne te plaise pas."
*Kozue aquiesca puis s'étira. Son existence avant son arrivée ici semblait avoir été effacée. Elle ne se souvenait plus trop des évènements. A part la mort de sa famille. A ces pensées, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle se repassa chaque image dans sa tête. Elle se rappelait de tout.*
I : "Kozue ?"
"Mmmh ?"
I : "Tu réfléchissais ?"
"Oui."
I : "A quelque chose d'agréable apparemment."
"Très agréable. Bref, il va falloir que je commence à cherche une victime. Plutôt des victimes."
I : "Tiens, ton "impression" à disparue ?"
"Oui, on peut dire ça comme ça."
*Elle salua son maître, et s'enfonça dans une ruelle. Elle ne savait pas par où commencer, mais elle ne se faisait pas de soucis. Elle tomberait forcément sur un humain, à un moment ou à un autre.*
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   16.04.08 20:07

* Quelques temps avaient passé déjà, mais elle n'avait plus les mêmes envie qu'autrefois. Reprendre son palais ? Non, elle ne s'y intéressait plus réellement. Elle avait désormais besoin de découvrir le monde d'une autre manière, de rejoindre les gens qu'elle appréciait et de commencer une nouvelle vie. Les gens qui se trouvaient à ses côtés s'étaient peu à peu dispercés, seul le directeur restait. Tutu lui demanda de rejoindre l'Académie et lui promit de passer quelques fois le voir.*
* Tuxette partit donc de son côté dans l'espérance de voir Vlad... D'un air soucieux, elle se demandait si elle le trouverait chez lui, à Tanji dans sa cabane.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   16.04.08 20:46

*Kozue se réveilla dans le lit d'Ihel. Elle observa le plafond quelques minutes, puis fronça les sourcils.*
"Pourquoi est-ce que je me réveille toujours ici quand j'ai des pertes de mémoires ?"
I : "Ah, excellente question ma chère. A vrai dire, la véritable question est : pourquoi tu perds la mémoire. Peut-être que c'est parce que tu fais des orgies de sang. Que tu t'amuses à tuer tous les clients d'un établissement jusqu'à en devenir complètement ivre."
"Oh."
I : "Quelle fascinante remarque. Pleine d'arguments et tout."
*La jeune fille se redressa, et aperçut une mèche de ses cheveux qui se baladait devant ses yeux. Elle haussa les sourcils, et se regarda dans un miroir poussièreux, près du lit.*
"J'ai..."
I : "Encore changé d'apparence. Tu fais peut-être une crise identitaire. Ou tu as un problème morphologique. Bref, lèves toi vite, on doit s'entraîner."
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   25.04.08 23:01

*Kozue était couchée sur le sol poussièreux, et fixait le ciel grisâtre. Elle dessina de l'index le contour d'un nuage qui lui rappelait la forme...*
"Une tête arrachée...Tu ne trouves pas Yuki ?"
*La petite poupée, allongée sur la jeune fille semblait d'accord. Kozue ferma les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, elle eut la surprise de découvrir que l'un de ses yeux ne fonctionnait plus. Comme lorsqu'elle portait son cache-oeil.*
*Elle se redressa, passa la main devant ses yeux, et n'aperçut celle-ci que lorsqu'elle passait devant son oeil gauche. Elle les referma et les ouvrit à nouveau, en vain. Derrière elle, Ihel la regardait en haussant les sourcils.*
I : "Un problème...?"
"Je suis borgne."
*Il y eut un silence durant lequel Kozue se demanda si elle avait dit une bêtise.*
I : "L'oeil droit ?"
"Voui."
*L'homme s'approcha d'elle et l'examina. Il réfléchit quelques instants, et sourit, avant de fouiller dans l'une des poches de sa veste de coton. Il en sortit un petit objet oval, accroché à un fil qui s'adaptait parfaitement à la tête de quelqu'un.*
"T'as gardé mon cache-oeil ?"
I : "C'est mon côté fétichiste."
"...J'en veux pas."
*Elle se releva complètement, épousseta sa petite jupe, et s'étira. Elle jeta un dernier regard vers le ciel et se tourna vers son maître.*
"Tu crois que les objets sont vivants ? Par exemple, si j'écrase le pavé..."
*Elle appuya ses paroles du geste approprié*
"Tu crois qu'il souffre, qu'il saigne ?"
I : "Tu es en manque de victimes toi."
"Je ne suis pas dépendante."
*L'homme détourna le regard en sifflotant. Kozue fronça les sourcils avant de s'assoir sur son banc habituel.*

Dernière édition par Kozue le 26.04.08 2:16, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 0:27

*Ce qui était agréable dans ce village, ce que Vlad n'attirait pas l'attention. Il avait beau avoir le teint blafard et des habits sombres et poussiéreux, cela ne le démarquait en rien des habitants de Trebaran. L'atmosphère lourde qui régnait en ce village le gêna cependant un peu, lui rappelant celle du royaume des démons qu'il venait de fuir. Cependant, il avait été forcé de venir ici car il avait senti sa présence. Du moins le croyait-il, il n'en était pas si sûr...*
<< Tuxette... Hmmm... non, plus rien... >>
*Il lui avait semblé que l'ex-Reine se trouvait dans les environs, mais il avait perdu sa trace. Peut-être s'était-il trompé, après tout son pouvoir lié au sang était incertain. Le vampire avait quand même voulu vérifier par lui-même, et puis c'était l'occasion de revoir Kozue. Il parcourut Trebaran d'un pas léger, souriant mais un brin nerveux, comme s'il allait retrouver une vieille connaissance perdue de vue depuis longtemps. Il avait une certaine appréhension, sans en définir la raison*
<< Hmmm... Kozue Kozue Kozue... je me demande comment elle a évolué. Peut-être va-t-elle essayer de me trancher en deux dès qu'elle me verra ? Hé, nous verrons bien... En tout cas j'ai hâte de voir comment elle se débrouille avec son pouvoir si étrange. Elle le maitrise peut-être... ce serait formidable... >>
*Il continua son chemin dans Trebaran, sans jamais déceler la présence de Tuxette. Visiblement elle était partie, il ne demandait même pas de renseignements aux villageois pour confirmer cette hypothèse. Bien trop pressé de revoir l'humaine, il se dirigea alors vers la maison où il l'avait laissée la dernière fois. A proximité de celle-ci, il se dissimula au coin d'une bâtisse et épia la rue. Il aperçut bien vite Kozue, assise sur un banc, affichant son éternelle mine boudeuse. A côté d'elle, un homme qui semblait la toiser. Son maitre d'arme sûrement... Vlad se décida à s'approcher et fit quelques pas jusqu'à se trouver en face de la jeune femme. Il prit la parole sur un ton mielleux en la fixant droit dans les yeux*
"Tu es toujours aussi jolie..."
*Son regard glissa un peu plus bas*
"... ma chère Yuki. Dis-moi, la jeunette t'a bien traitée j'espère ?"
*Une petite attaque piquante en guise d'introduction, il attendit avec un sourire ironique non dissimulé la réaction de Kozue*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 0:44

*Kozue jouait avec ces pieds. C'était pour elle une activité très divertissante. En bas...En haut...En bas...Son champ de vision était réduit, cela l'embêtait. Sa défense allait vraiment en souffrir.*
I : "..."
*Elle entendit des pas s'approcher. Elle leva lentement la tête et découvrit avec surprise Vlad, à quelques mètre d'elle, son sourire qu'elle connaissait bien aux lèvres. Elle fut d'autant plus surprise par les premières paroles du vampire, et commençait à se demander si elle ne rêvait pas, avant que son interlocuteur achève sa phrase. Une vague de rage la submergea, mais elle tenta de rester calme.*
"T...tieeeens...Vlad....Ch...Charmante rencontre...."
*Elle baissa la tête, et ses mains se refermèrent sur sa jupe. Calme. Calme. Caaaalme. Elle eut un sourire forcé, et lorsqu'elle releva la tête, elle ne put s'empêcher de l'attaquer. Il avait cet air ironique et mesquin...Elle lui lança un banc de pierre près du sien. Elle était tellement en colère que son manque de concentration affecta la trajectoire du banc. Il alla s'éclater contre le mur derrière le vampire. Elle recommença l'opération, avec un pan du mur détruit.*
I : "Heu...Kozue...?"
*Elle n'allait surement pas s'arrêter là. Après cet affront...Elle avait toujours un sourire de colère aux lèvres, et jetait ce qu'elle pouvait sur l'homme qui venait d'arriver.*
"Espèce deeeeee....."
*En y repensant, il avait complimenté Yuki. En quelques sortes. Il avait dit..."Tu es toujours aussi jolie... ma chère Yuki. Dis-moi, la jeunette t'a bien traitée j'espère ?". Elle oublia le compliment adressé à sa poupée sur le champ.*
"Je...ne...suis pas...une jeunette !"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 1:14

*Les projectiles fusaient autour de Vlad mais aucun n'atteignait sa cible. Kozue semblait avoir du mal à ajuster ses tirs, d'autant plus qu'elle lançait toutes sortes d'objets en direction du vampire, qui vit même un chien passer en vol plané au dessus de sa tête. Malgré tout, Vlad ne put s'empêcher d'admirer l'effroyable force de l'humaine. Elle s'était sensiblement améliorée depuis leur premier combat dans la forêt*
"Encore raté..."
*Finalement, quand elle n'eut plus rien sous la main, Kozue sembla se calmer, du moins provisoirement, et Vlad put reprendre la parole. Il leva ses deux mains en signe d'apaisement et eut un petit rire sonore*
"Hola hola, calmes-toi voyons. Je ne savais pas que je te faisais tant d'effet. Ou alors... serais-tu jalouse de Yuki ? Tu sais, tu es tout aussi mignonne..."
*Il ne put s'empêcher de rajouter, à mi-voix, bougeant à peine les lèvres pour que Kozue puisse le comprendre*
"... jeunette."
*Immédiatement, comme s'il avait dit une bêtise, il posa une main sur sa bouche et sembla peiné*
"Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te mettre dans cet état. Je venais simplement prendre de tes nouvelles, mais je constate que tu es en forme. Ce qui est probablement à vos bons soins, n'est-ce pas ? Monsieur..."
*Le nécromancien s'était tourné vers la personne qui accompagnait Kozue et l'observait avec attention, sans pour autant relâcher sa vigilance vis-à-vis de la jeune femme qui pouvait à tout moment l'attaquer de nouveau. La jeunesse est si impulsive*
"Monsieur ?... Excusez-moi, mais je ne connais même pas votre nom... Je me présente pour ma part, je m'appelle Vladimir Von Traumer, mais appelez-moi Vlad, je vous en prie."
*Il s'inclina légèrement et ne put s'efforcer de sourire. Il se trouvait déjà de nombreux points communs avec l'inconnu qui lui faisait face, et notamment une belle capacité à exaspérer la jeune femme, pour le peu qu'il avait pu voir de leur relation tout à l'heure. Il éprouvait déjà de l'attachement pour cet homme, mais aussi de la crainte. Allait-il s'accorder les faveurs de Kozue à son détriment ? Il allait devoir se méfier de cet individu...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 1:31

*Kozue respirait profondèment. Elle se concentra sur une petite bête qui galopait sur les dalles grises. Tictictictic. La jeune fille semblait entendre les pattes de l'insecte qui cliquetaient. Elle avait relevé la tête au moment ou Vlad avait murmuré ce mot qu'elle haïssait tant. Elle eut un frisson, et, écrasa la bestiole violemment.*
"Nihihihi..."
*Ihel la regarda en hochant la tête, et se tourna vers l'inconnu. Il l'observa quelques secondes, puis opta pour la sympathie. Apparemment, Vladimir Von Traumer avait un don pour mettre en colère son apprentie. Il se demanda si il allait devoir le tenir à l'oeil, puis il lui sourit, séduit. Il y avait quelque chose chez cet homme...*
I : "Je me nomme Ihel. Enchanté, Monsieur Von Traumer. Je suis le maître de la charmante jeune fille au regard haineux ici présente. Il semblerait que nous ayons déja un point commun."
*Il eut un petit sourire entendu, avant de poser ses yeux sur Kozue, qui s'acharnait à écraser l'insecte. Celle-ci stoppa son mouvement, et regarda Vlad. Ses mains tremblèrent, elle se jeta sur le vampire. Le chien qui avait manqué sa cible précedemment retenta sa chance. La jeune fille n'avait toujours pas récuperé son calme, et ne réussit pas à atteindre son but. Elle commença à frapper l'homme, consciente qu'elle ne lui causait aucune blessure.*
"Je ne suis pas une jeunette !"
*C'était la seule phrase qu'elle pouvait prononcer à cet instant. L'air vibra un instant, et une petite entaille apparut sur la joue de Kozue. Elle se blessait elle-même, par inadvertance. Ihel se demande si il fallait intervenir et jeta un coup d'oeil à Vlad, indécis.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 1:57

*Vlad accueillit avec un sourire les paroles de son interlocuteur et répondit d'une voix amicale*
"Enchanté, Ihel. Oui je crois que nous avons tous deux su nous attirer les faveurs de..."
*Le vampire ne put finir sa phrase qu'il revit passer le chien devant lui*
"Eh bien ? Que signifie..."
*Kozue se rua sur elle et commença à le frapper. Elle semblait en colère mais pourtant ses coups n'étaient pas puissants. Pourtant elle était capable de soulever un banc en pierre, alors que signifiait ces attaques faiblardes ? Il laissa l'humaine se défouler encore un peu puis soupira*
"Tu sais tu risques de te faire mal si tu continues comme ça..."
*Effectivement, une petite entaille apparut sur la joue de la jeune femme. Dépassée par ses émotions, elle ne contrôlait plus ses pouvoirs... En tout cas ils se retournaient contre elle. Agacé par un tel manque de maitrise, Vlad envoya subitement son poing dans l'estomac de Kozue, et amplifia son coup en laissant s'échapper de l'énergie brute par la paume de sa main. L'humaine fut ainsi repoussée à quelques mètres du vampire, et celui-ci prit la parole sur un ton pour une fois bien grave*
"Je t'ai dis de faire attention tu sais. Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive malheur. Je n'aime pas non plus me laisser assaillir sans riposter. Je crois que tu as besoin d'une petite leçon."
*Il regarda un instant Ihel, puis sur un regard entendu, il tira son épée au clair avant de poursuivre ses paroles*
"Tu perds ton sang froid pour un rien, mon attaque n'était fait que de mots et pourtant elle t'a touchée. Tu as besoin qu'on te remette les idées en place. Aujourd'hui c'est un entrainement spécial. Tout ce que tu as à faire, c'est de te battre avec moi. Je vais te montrer comment on doit agir au combat. Ne sois pas si clément avec moi, si tu attaques, fais-le sans hésitation..."
*En quelques foulées rapides, il se retrouva à côté de Kozue, il brandit son épée bien haut et l'abattit en un puissant coup vertical vers la femme. Elle allait devoir se reprendre rapidement afin d'échapper à cette lame éfilée. Vlad ne plaisantait pas, son visage était de marbre, et son attaque, potentiellement mortelle. Il avait été déçu de voir Kozue si versatile, et souhaitait la voir agir, et réagir, dans une situation critique, où la plaisanterie n'avait pas sa place. En fonction des aptitudes dont elle ferait preuve, il allait pouvoir juger de son réel potentiel...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 2:14

*Kozue fut repoussée violemment. Elle écouta en silence les paroles que lui adressaient Vlad, et serra les poings. Elle échappa de peu à l'épée, qui l'égratigna. Elle se releva, inspirant avec lenteur. Elle devait reprendre le contrôle. Se servir de sa colère. Elle pouvait faire léviter des objets, maîtriser le vent. Son coeur battait à tout rompt, et son oeil aveugle amplifiait le bruit. Elle ressentait chaque pulsion, et tenta de les ralentir. L'urgence de la situation ne lui permettait pas une concentration optimale, mais elle devait se débrouiller. Ses cheveux remuèrent doucement, porté par un vent qui ne semblait pas naturel.*
"Calme. Souffle, et calme-toi."
*Ses murmures se propageait dans le courant d'air. Elle leva la tête, et regarda Vlad. Même si elle était déstabilisée par son handicap, elle se souvint des combats qu'elle avait menés lorsqu'elle avait son cache-oeil. Elle visualisa les objets qui pourraient lui servir, et se prépara à l'attaque. Elle lança quelques briques, ainsi qu'une poutre. Cette fois-ci, elle pouvait réussir à atteindre sa cible. Elle se prépara aussi à esquiver. Toujours attendre l'improbable...*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   26.04.08 2:33

*Pendant que Kozue préparait son attaque, Vlad eut le temps de regarder vers Ihel. Celui-ci ne semblait pas choqué par la situation, aussi le vampire se décida à combattre sérieusement. Il se mit en position de défense, adoptant une garde simple mais efficace, capable de s'adapter à plusieurs types d'attaque. Vladimir n'était pas vraiment un maitre d'arme, et même s'il maniait bien l'épée, il avait encore de nombreuses lacunes. Cependant, face à quelqu'un d'aussi inexpérimentée que Kozue, il était confiant en ses capacités, et savait qu'il devait simplement rester vigilant pour contrer les assauts impulsifs de l'humaine. Par pur vice, il pensa pour lui-même afin de se motiver*
<< Allez jeunette, montres-moi ce que tu vaux réellement... >>
*Il n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps pour voir Kozue engager les hostilités. Une poutre et des briques ? Cela ne l'effraya pas, son esprit était focalisé sur sa défense et il sut instintivement que faire. Comme des oiseaux s'échappant de leur cage, douze poignards fusèrent de sous la cape du nécromancien et alors se planter dans les briques, stoppant nette leur course. Les pierres tombèrent lourdement au sol, mais les armes elles continuèrent à stagner en l'air, animés par la magie du vampire. Il restait la poutre qui arrivait sur lui. D'un coup en diagonal, précis et puissant, il la fendit en deux parties qui le frôlèrent de chaque côté. Ayant ainsi déjoué les projectiles de l'humaine, Vlad se tourna automatiquement vers l'attaque et se permit même de prévenir Kozue*
" J'arrive! "
*Il engagea une course vers l'humaine et les poignards le suivirent, volant à ses côtés. A quelques mètres de Kozue il ralentit et fit de nouveau jaillir de l'énergie brute de son corps. Seulement cette fois, il la fit passer par son pied, chassant ainsi un nuage de poussière qui dissimula ainsi ses gestes. Kozue put juste apercevoir un éclair argenté avant que la lame de la claymore sortit subitement du brouillard, droit vers elle dans l'intention de l'empaler. En plus de cette attaque à éviter, elle put remarquer que les poignards s'étaient placés tout autour d'elle et qu'ils lacéraient l'air avant de se diriger tous au même instant sur elle, la prenant en étau. Derrière le nuage de poussière, Vlad souriait comme un damné. Il avait hâte de voir comment Kozue allit s'en sortir. Allait-elle utiliser sa magie du vent, ou bien lui réservait-elle une autre surprise ?...*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Village de Trebaran.   

Le Village de Trebaran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant