AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abri de Kozue, Erable centenaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Abri de Kozue, Erable centenaire ...   02.12.07 22:19

Il était une fois , une jeune femme dure et dont la folie s'était emparée de l'esprit ...
Il était une fois ... Une nymphe douce et pure mais parfois froide , dont le rationalisme hors pair et l'amour de la Nature dominait la vie ...
Ces deux femmes n'avaient rien en commun ... Et pourtant la jeune nymphe prit en pitié la jeune fille qui ne connaissait ni amour ni compassion ... Qui ne connaissait que le plaisir de la violence , et le désir de tuer ...
Cette nymphe : c'était Chise ... Cette gamine : c'était Kozue ...
Et la nymphe , par souci de protection envers cette dernière , décida de lui forger un abris sur sa seule volonté ....
Cet abri est en fait une petite maison nichée en haut d'un arbre : un érable centenaire , on y accède par une petite échelle ...
Il est situé à une centaine de mètres du refuge de Chise

Voici l'abri de Kozue ...

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.

Dernière édition par le 02.12.07 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abri de Kozue, Erable centenaire ...   02.12.07 22:27

*Après avoir crée l'abri , la nymphe esquisse un sourire plutôt satisfait ... elle pénètre à l'intérieur et d'un geste de la main , un lit tout de bois constitué , un matelas de coton apparait ... de petits drap constitué du même coton sombre naissent sous son regard .... *
<Pour le reste Kozue ... tu devras décorer ton abris toi même ...>
*elle ressort de l'abri et referme derrière elle *
<Mmmm mais j'y pense ... Comment sauras tu ou se trouve mon refuge ? ...>
*Chise soupire alors doucement ... et un petit chemin de fleurs de muguet noires se dessine sur le sol *
"Voilà ... qui devrait faire l'affaire ... et te permettre de me retrouver ... "
*elle regarde alors le refuge de Kozue avec intérêt ... comment pouvait elle être sur que cet abri résisterait à ses états d'âmes ... *
*elle tend alors sa main vers l'abri et une bourrasque de vent monumentale s'en échappe pour aller s'écraser sur la petite maison ... Le toit branle alors légèrement , mais le tout reste parfaitement stable ... *
*Chise hoche alors la tête , satisfaite *
"ça m'a l'air ... Parfaitement solide ..."

Kozue

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent
Equipement: Deux petites dagues

MessageSujet: Re: Abri de Kozue, Erable centenaire ...   02.12.07 22:30

*Kozue observa son abri avec surprise. Il était...Chaleureux. Et cela lui était étranger. Elle n'osait entrer. Elle regarda Chise, ne sachant que faire.*
"Merci beaucoup Chise...il est superbe..."
*Elle fit quelques pas, monta les marches tout doucement. Elle serra Yuki dans ses bras et ouvrit tout doucement la porte*
*Il y avait quelques meubles ça et là, en bois. Une table, des chaises...A l'étage, un énorme lit occupait la plus grande partie de la pièce, ainsi qu'une armoire. Elle s'approcha et s'assit sur le lit, en observant autour d'elle. Elle redesendit et remercia de nouveau Chise.*
*Elle se demandait ou était leur abri par rapport au sien, et ou elle pouvait accéder au royaume de démons pour aller voir Vlad.*
"Je vais peut-être retourner en ville...j'ai oublié des choses"
*Elle sourit doucement.*
"Je ne sais pas si j'y vais tout de suite à vrai dire..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abri de Kozue, Erable centenaire ...   02.12.07 22:37

*Chise hoche la tête en regardant Kozue ... elle avait ajouté quelques meubles ... mais rien de bien excessif ... Elle sourit alors à la question de la jeune fille et montre le chemin de fleurs *
"Tu vois ce muguet noir ... Si tu veux trouver le refuge , il te suffira de le suivre ... Sache seulement qu'il te faudra être animée d'une bonne intention pour rentrer ... Un champs de force protège le chêne .... Donc si tu viens dans l'intention de nous faire du mal ... tu ne pourras approcher ..."
*elle esquisse un sourire plein de chaleur et pose une main amicale sur le bras de Kozue *
"Mais je te fais confiance ... Je crois en toi ... Et je sais que tu ne me feras de mal ni à moi ... Ni à ce que contient ma forêt ... Et je suis certaine que tu n'aimerais pas me décevoir ..."
*elle penche légèrement le visage en signe de Salut *
"Tu devrais aller faire quelques courses ... pour trouver de quoi meubler ton abri .. Tu as de l'argent ? Tiens prend celà ..."
*Chise tend alors trois pièces d'or à la jeune femme ... et lorsque son regard de jade se pose sur le sol , un panier de fruit divers apparait *
"Et ... je te laisse également ceci ... Tu y trouveras des pommes , poires ... oranges et quelques autres fruits ..."
*elle sourit avec grâce à la jeune fille *
"Je vais te laisser pour ce soir ... Et n'oublie pas Kozue ... j'ai confiance en toi ... Ne me déçois pas ! "
*elle embrasse alors lentement et sans aucune crainte la jeune fille sur le front , avant de lui faire un signe de la main , et de s'éloigner dans la forêt ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Abri de Kozue, Erable centenaire ...   02.12.07 22:41

*En chemin, Sensei avait lâché le corps de Hao, prêt d'un arbre... Il l'avait installé dos contre le tronc au bord de la rivière qui serpentait à travers toute la vaste forêt. Quelque instant plus tard, il retrouva Chise et Kozue en croisant les bras d'un air boudeur... Le démon n'avait pas pu assister à la création de l'abris... Il garda le silence un moment en fut satisfait lorsque la jeune fille remercia Chise. Il releva ensuite les yeux avec étonnement quand la jeune nymphe usa du vent pour vérifier la solidité de l'abris*
"Je crois qu'il est solide..."
*Avait-il murmuré en regardant Chise avec un sourire au coin des lèvres. Il regarda ensuite les petits muguets noires qui indiquaient le chemin vers le chêne et s'adressa à Kozue*
"Pour le reste, il va falloir que tu analyses et retiennes les chemins qui mènent aux villages et aux divers lieux que comporte cette forêt... J'espère que d'ici là tu n'auras tué personne..."
*En lui tournant le dos pour s'avancer vers Chise, il murmura son nom sans se retourner*
"Ho et moi c'est Sensei... tout simplement Sensei"
Kozue

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle le flux du sang des personnes faibles, à une maîtrise du vent

MessageSujet: Re: Abri de Kozue, Erable centenaire ...   02.12.07 22:42

*Kozue observa les muguets, et sourit. Elle remercia encore Chise, prit les pièces et ramassa le panier, qu'elle posa sur une petite table.*
"Merci..."
*Elle regarda Sensei, d'un air boudeur.*
"Alors...Enchantée, Sensei...
*Elle observa la jeune femme partir, tout doucement, et soupira.*
*Elle sortit sa vieille carte, et nota une petite croix annotée dans la vaste Forêt : "Refuge de Kozue". Elle l'enroula, la remit dans son sac et sortit de l'abri.*
*Elle pointa le doigt entre les arbres, et réfléchit quelques secondes.*

*Elle se dirigea dans la direction qu'elle avait montrer, et commença à marcher. Yuki était posée sur son épaule, et souriait devant elle.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abri de Kozue, Erable centenaire ...   03.12.07 18:28

*Kozue, après sa sortie d'hier soir, n'avait pas dormi de la nuit. Elle était fatiguée, épuisée même, mais elle resta assise sur une chaise, à regarder par la fenêtre. Elle se leva tout doucement, se prépara une infusion de plantes, et retourna s'assoir. Yuki, sur une autre chaise, l'observait avec son éternel sourire. Comme si le temps s'était arrêté. Plus rien ne bougeait, tout était silencieux.*
*La jeune fille avait l'esprit rempli de pensées tourbillonantes, et tout se mélangeait. Son regard fixe était posé sur l'horizon. Elle ne voulait pas bouger. Elle n'en avait pas la force. Elle ne savait même pas la raison de cet état.*
"Yuki...Si tu as faim, demande moi."
*Kozue n'avait pas manger depuis qu'elle était rentrée. Elle avait bien essayé, mais la vue de la nourriture lui provoquait des nausées. Elle posa sa tasse sur la table, et posa ses deux mains sur ses cuisses, sans détourner son oeil.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abri de Kozue, Erable centenaire ...   05.12.07 15:55

*Kozue se réveilla tout doucement. Elle avait finalement réussi à s'endormir, à moitié couchée sur la table. Elle s'étira, et regarda sa poupée. Yuki était là, assise sur la chaise. La jeune fille se leva, mangea du bout des lèvres un fruit et alla se laver. Elle avait une impression de vertige, et les idées pas très claires. Elle tomba plusieurs fois toute seule, alors qu'elle marchait. Elle finit par sortir de l'abri, pour observer le ciel. Elle descendit sur la terre ferme, et fit quelques pas. Elle n'arrivait pas à réfléchir correctement.*
<Je déteste me réveiller...>
*Elle se souvint de Chise et de Sensei. Elle se demanda si elle allait bientôt commencer sa "maîtrise d'elle-même", et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas très envie de tuer, pour l'instant. Elle soupira, se demanda ce qu'elle allait faire du reste de sa journée. Sortir ? Pas très envie de marcher.*
*Elle s'assit contre un tronc d'arbre et ferma les yeux, Yuki dans ses bras. Elle dormait, mangeait, dormait. Doucement, sa tête glissait sur le côté. Elle plongea de nouveau dans un sommeil profond, sans aucun rêve, comme à son habitude.*
Kozue

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abri de Kozue, Erable centenaire ...   10.12.07 18:46

*Kozue se réveilla tout doucement. Elle reconnut sa chambre, et en fut surprise.*
<Je m'étais endormie dehors...Non ?>
*Elle avait du marcher en dormant. Elle soupira, et prit Yuki dans ses bras. Soudain, elle poussa un hurlement.*
"YUKI !"
*La petite poupée avec un bras déchiré, et son membre vomissait du coton blanc partout sur le lit. Elle tenta de rafistoler le petit bras, mais elle ne réussit qu'à aggraver la chose. Elle courait un peu partout, complètement affolée. Elle n'avait plus qu'une solution*
"Je dois retourner à Trebaran...Je l'ai trouvée là-bas, le vendeur doit bien pouvoir la réparer !"
*Elle se souvint qu'il n'y avait personne lorsqu'elle était venue. Elle soupira. Peut-être qu'elle ne l'avait pas vu...Ou qu'il était parti juste à ce moment là...*
*Elle prépara quelques affaires, et déposa délicatement Yuki dans une boîte remplie de tissus. Il fallait faire très attention, car au moindre choc le coton s'éparpillait un peu partout.*
*Kozue sortit de son abri, et se mit en route.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Abri de Kozue, Erable centenaire ...   05.09.08 15:49

*Pendant qu'Hytashi et Luuna tentaient de trouver le royaume des démons et plus précisément , la cabane de la shaman , maitre de Vlad le Vampire , une autre personne , plus sombre , plus forte rôdait dans les parages ... Accompagné d'un énorme tigre aux ailes blanches , tigre blanc rayé de bleu nuit et d'une louve aux ailes noires , sans oublier un petit chat , le seul qui semblait normal dans l'assemblée , il déambulait prêt d'un érable , un énorme érable , majestueux , sans doute centenaire ... peut-être plusieurs fois même . *
*Portant une cape sombre , avec la capuche sur la tête , l'inconnu posa sa main sur le tronc de l'arbre . Une main gantée mais qui n'influait en rien la sensibilité de ses doigts ... Il leva la tête et dévoila ses yeux verts et cheveux gris , ainsi que sa figure pâle ... Des cernes soulignaient ses yeux , pour lui donner un aspect de cadavre frais . Hytashi le démon prit une énorme inspiration avec de faire un commentaire ... *
HD:"Hm , pas très normal tout ça ... Cet endroit me rappel... Il me rappel.... Quoi au juste ? "
*L'ancien roi des démons fronça les sourcils , croisa les bras puis amena une main sous son menton ... Lorsqu'il eut trouvé la réponse , il leva le doigt en l'air et afficha un air réjouit . *
HD:"Mais oui , ça me rappel le refuge de la femme de Sensei ... Comment déjà? Ha oui , suis-je bête ,Chise ... Bref , ça n'a que peu d'importance ... "
*Les êtres qui accompagnaient Hytashi le démon le regardèrent d'un air désespéré ... *
Slyve ((le tigre)) : "Hyta , permet nous de nous retirer , tu sais qu'on aime pas assister à ce genre de spectacle... "
*Le démon continua de palabrer seul et ses invocations disparurent une à une ... Slyve en premier lieu , vint ensuite Berlioz , le petit chat pour ensuite finir par Myllenia , la louve ... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abri de Kozue, Erable centenaire ...   

Abri de Kozue, Erable centenaire ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1