AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   08.10.06 23:03

*Chise fait alors glisser ses vêtements aux sols et se met a califourchon , nue sur Jonath *((héhé Twisted Evil ))
*elle le regarde et sourie avec malice *
"Alors on a retrouvé son energie ...."
*dit elle en vérifiant que son affirmation se tient * ((hum disoulée ... Suspect ))
*elle défait les vêtements de Jonath et commence a l'embrasser avec douceur *
"Voyons si Monsieur Sempai va suivre ... "
*elle passe ses mains sur le torse de celui ci , sur son ventre , sson dos , sa nuque *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   08.10.06 23:09

"Mon énergie..héhé..héhéhéhé."
*Il passe ses mains autour du visage de Chise, et presse ses lèvres contre les siennes, puis les lui mordille légèrement.*
*Il esquisse un geste de caresse vers le creux du dos de Chise, mais deux lianes surgissent du sol et lui enserrent les poignets au fauteuil.*
<ahaa...tu m'as pardonné, mais tu veux montrer qui dirige...t'es trop adorable chérie...>
*Son visage s'illumine d'un petit sourir.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   08.10.06 23:14

*Chise continue de contrôler les éléments , mais est ce vraiment consciemment ? *
*tandis que les lianes empêchent Jonath de bouger , le corps de Chise ondule avec une aisance et une agilité remarquable sur celui de jonath , activant les zones érogènes de celui ci , les unes apres les autres , avec douceur ou force , malice ou naiveté , alternant toujours ces deux opposés qui composent son être et se battent en elle *
*ses lèvres se promenant sur le corps de jonath , celles ci laissent echapper un léger gémissement quand elle sent le corps de Jonath au plus profond d'elle même * ((:elephant: Vive tantor !!! ))
*elle laisse leurs deux corps onduler , doucemet , aux grés des desirs de Chise , jusqu'au moment intense ou leur deux corps semble ne plus en former qu'un seul , ce moment ou les esprits semblent se rejoindre et s'aimer , plus que dans nimportequelle condition ... *
*Chise pose alors son front contre celui de jonath et sourit d'une manière etrange , tandis qu'elle passe une main sur sa joue rosie ... *
"Merci sempai ..."
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   08.10.06 23:27

*Jonath retrouve peu à peu son rythme régulier de battements cardiaque, et son souffle suit.*
"Arrête de..remercier..."
<argh je le crois pas, je suis encore fatigué....c'est les lianes qui me piquent de l'énergie? Au moins ceci expliquerais cela...>
*Il ferme les yeux, en serrant tant bien que mal Chise contre lui, sur le fauteuil, tandis que les lianes se dessèrent dévoilant des marques rouges sur ses poignets, et s'endort un peu avant Chise, celle-ci le suivant dans le sommeil peu après.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   10.10.06 20:58

*Jonath ouvre les yeux.*
"Aaah non...j'ai encore dormis trop longtemps...elle va m'en vouloir..."
*Il retrouve une vision clair, et aperçois Chise.*
"Ah...ben c'est pas que moi...ça devrait aller alors..."
*Il passe ses bras autour de Chise et lui caresse le dos.*
"Une seconde...on a dormis sur le fauteuil?"
*Jonath soupire*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   12.10.06 18:39

*Chise se rend compte qu'elle est encore sur le fauteuil et .... sur Jonath ...*
*elle rougit violemment *
<super , vraiment super .... >
*elle se lève du fauteuil après avoir embrassé Jonath sur le front et sort du refuge *
*dédé , commencant a decuver * "Je VeuX gYneTtE Mon SeuL Et UniQuE AMouR"
*Chise s'éloigne du refuge*
*pieuvre * "Et la tu vois j'me sens bien ! "
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   13.10.06 18:20

*Jonath ouvre les yeux et s'habille à la va-vite.*
"Rah encore dormis trop longtemps...j'vais me faire tuer par Chise...."
*Il regarde autour de lui.*
"C'est vraiment ennuyeux la paix...bon, Chise est dehors, je vais la chercher."
*Il sort du refuge et part chercher Chise*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   14.10.06 0:29

*Chise arrive devant le refuge, accompagnée de Jonath , la petite fée sur son épaule *
*pieuvre * "Ouai mais t'as vu comment vous mangez aussi ? "
*Chise hoche la tête et pousse la porte du chêne *
*elle pénètre dans la pièce principale et pose la petite fée sur la table ... elle va fouiller dans le tiroir réservé aux potions de Khali et en sort une fiole contre les brulures et autres desagrements ... elle en applique un peu sur l'aile de la fée qui semble de suite aller mieux *
"Les baumes de Khali sont magiques ..."
*elle sourit doucement *
*la petite fée emet un sifflement de reconnaissance *
*Chise sourit avec douceur * "Mais de rien pitite fée ... Si ca ne te derange pas , nous nous expliquerons demain ! Tu es en sécuritée ici ! Quant a moi je vais aller me coucher ... "
*elle regarde Jonath * "Merci ... quoique tu aies fait d'autre.... je me sens bien mieux a present ... je ne ressents même plus la fièvre ... "
*elle pousse la porte de la chambre et s'allonge sur le lit en silence *
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   14.10.06 0:37

*Jonath regarde Chise.*
"Personne te fera du mal, je l'ai déjà dit...je retrouverai ce truc et je le couperai en deux..."
*Il lui fait un clin d'oeil.*
"Je te rejoint ensuite...je vais essayer de parler avec notre nouvelle hum...collocataire."
*Il tourne la tête vers la fée, et lui sourit.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   14.10.06 0:42

*Chise se frotte les yeux de fatigue *
"En deux ou en quatre ... comme ca t'arrange mon cher Mari ..."
*elle ferme alors les yeux et , bercée par le bruissement des feuilles de son chêne , elle finit par sombrer dans un profond sommeil *
*Dehors Tilt s'efforce de se faire appercevoir par les fenêtres pour qu'on le fasse entrer ... *
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   14.10.06 0:53

*Jonath fait un mouvement de la main et la fenêtre s'ouvre.*
"Bon alors petite...hum...fée...c'était toi la cible de ce lutin...et tu es aller te réfugier dans la chevelure de ma femme...donc tu l'as mise en danger....donc je te préviens...si tu es porte-poisse, je te tue. Qui que tu sois."
*Il hausse les sourcils, puis va se coucher à côté de Chise et s'endort.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   14.10.06 17:14

*Chise se reveille et se lève , frottant ses longs cheveux blonds emmélés ...*
*elle se dirige vers la pièce principale ou la petite fée se trouve a la même place qu'hier , songeuse ... *
*Chise s'assoit à côté d'elle et la regarde en silence *
*la petite fée emet un sifflement qui ressemble a un soupir *
*Chise lui pose un doigt sur l'épaule et lui dit avec douceur *
"Raconte moi ... "
*la petite fée commence alors a emettre des sifflements ... Chise ne comprends pas un traitre mot de c qu'ils peuvent signifier et soupire *
"Je ne comprends rien ... rien du tout ... il va falloir trouver autre chose pour communiquer ... "
*elle hausse les sourcils et regarde autour d'elle , la petite fée saisit alors un papier , une plume et de l'encre et commence a dessiner *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   14.10.06 17:22

*elle lui dessinne alors deux petites fées , autour d'elles elle déssine deux personne , un homme fée et une femme fée toutes deux couronnées , elle lui designe du doigt q'une des petites fille est elle même ... Chise en déduit donc que l'autre doit être sa soeur .... *
*puis elle dessine deux fées adultes juste en dessous des petites filles et fait une croix qur la mère et le père ... Elle dessine alors ensuite une couronne sur la tête de la fée censée la representer et colorie sa soeur en noir ... la elle represente a ses côtés un lutin resemblant au lutin de la veille mais avec une couronne sur la tête , elle dessine un coeur entre les deux *
*Chise commence a comprendre la scène et secoue le visage ... *
*le petite fée raye alors son propre personnage d'une croix et dessine la couronne sur la tête de sa soeur et soupire .... *
*Chise hoche le visage et prend la parole *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   14.10.06 17:25

"Donc si je comprends bien , tes parents sont décédés ... ils étaient rois et reine , et de part le fait , le royaume devait te revenir ... Mais ta soeur qui est tombée amoureuse d'un de ces lutins bizaroides convoite ta place et ? ... Ils veulent te tuer ? Pour mettre ta soeur sur le trone ? A quoi cela leur servirait ils ? "
*la petite fée dessine alors une couronne sur la tête du lutin , puis elle dessine plusieurs arbres qu'elle noircit ainsi que des fleurs fanées *
"Et ton lutin demoniaque deviendra maitre ... de son monde ... de notre monde .... "
*la petite fée siffle déséspérée *
*Chise se tait , ne sachant que dire ou faire ... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   14.10.06 19:47

*Chise regarde la petite fée et se rend compte que son aile n'est pas encore tout a fait guerie *
"Je ... n'ai pas du appliquer le bon baume ... Allons voir Khali ... "
*La petite fée hoche la tête et siffle doucement *
*Chise sort du refuge et s'enfonce dans la forêt *
*pieuvre * "Et la tu vois j'me sens bien ! "
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   14.10.06 22:55

*Jonath ouvre les yeux et s'habille.*
"tiens tiens...Khali semble être revenu...ça se sent sur l'état de la nature...je vais aller la voir, il doit y avoir Chise sûrement..."
*Il s'équipe de sa lance et place une protection sous sa chemise.*
"Ce lutin est dangereux...sait-on jamais.."
*Il sort du refuge.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 1:07

*Chise arrive a son refuge a grandes enjambées , le visage sombre , les yeux durs *
"Petit ignorant , si tu savais .... je ressent tout , tout ce que les differents clans font en ce moment , et les clans elfs sont ceux qui gaspille le plus notre energie .... on vous leurre en vous faisant croire que vivre en harmonie avec la nature , c'est vivre dans la forêt et avoir des maisons en bois ... on vous leurre et vous y croyez ... "
*le vent devient de plus en plus fort , appaisant la colère de Chise , faisant tournoyer ses cheveux au dessus de son visage *
"Trop d'enerie en moi ... il faut ... il faut l'evacuer .... "
*toutes les forêts des environs a presents sont d'un noires de jeais et Chise n'arrive pas a se calmer *
*pieuvre * "Ouai mais t'as vu comment tu manges aussi ? "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 1:11

<Pour evacuer de la colère il faut ... >
*Chise lève ses mains vers le ciel et là , des eclairs immensent strient le ciels de zebrures miroitantes tandis que la pluie commence a tomber drue *
*Chise ferme les yeux , sentant les gouttes d'eaux couler sur son visage , appaiser sa haine *
<cette arrogance ... Khali est donc la seule elfe , qui soit différente des autres , qui soit vraiment en accord avec la nature ... >
*la pluie continue de tomber de plus en plus fort , le tonnerre de gronder , ls vêtements de Chise sont trempés et colle a sa peau fine et claire *
*Tiny qui ne voulait surtout pas avoir à faire a la pluie et allée se refugier das le refuge , au sec *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 1:17

*Chise sent son coeur battre plus fort sur le coup de la colère , tandis que ses cheveux deviennent trempés , elle se souvient des paroles de ses proffesseurs *
<"un elf sylvain n'avouera jamais qu'il peut faire du mal a la nature , dans son ignorance il pense que l'amour de la nature consiste en le ait d'y resider et de l'apprecier " Ignorance ... pfff connerie oui ... Il faut que je me calme , sa bêtise ne doit pas m'atteindre ... Ca ferait du mal a Lili ... Pauvre Lili le voir se disputer avec moi ... "
*sent la colère monter encore plus en elle *
"Si tu abandonnes Khali pour ca espèce de chiffe molle ... la ma colère sera vraiment terrible .... "
*le tonnerre gronde encore une fois , plus fort ...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 1:26

*Chise tombe alors assise sur le sol et de la terre humide recouvre ses jambes et ses avant bras *
"je ne veux pas qu'il fasse du mal a Lili ... je ne voulais pas ... "
*elle commence a sentir sa colère se transformer peu à peu en tristesse ... *
<si a cause de moi Khali souffre ... je m'en voudra toujours ... >
*Dédé qui tentait d'esquiver les gouttes d'eaux depuis tout a l'heure en recoit une * "AaAAAahhHhH Ca BrulE Au s'CouRs MaRyEttEuH "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 1:34

*Chise entends Dédé et esquisse un malheureux sourire sur son visage rosi par le vent *
*mais la pluie continue de tomber et le vent de souffler , les eclairs se font toutefois moins violent , la noirceur de la forêt change de forme et dénote a present la tristesse plus que l colère , le sol cesse de trembler , et Chise reste la , sur le sol , tremblante et trempée ... *
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 1:47

*Jonath arrive sous la grêle qui se change en grosse pluie.*
"C'est déjà mieux...hu?"
*Il s'approche et vois Chise tremblotante, dans la boue.*
"Aaaah...Chérie..."
*Il soulève Chise, et rentre dans le refuge.*
*Il prend un espèce de bocal, créé une flamme dedans et referme le couvercle, et le feu continue de brûler.*
*Il le place à côté de Chise.*
"J'ai arrangé les choses..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 1:49

*Chise se concentre sur le feu a l'interieur du bocal , la flamme grandit et consume tout l'air qui se trouve a l'interieur et le bocal explose ... *
*elle envoit une raffale de vent qui dissémine les débris de verre *
"je sais aussi manipuler les élements Jonath ... "
*son regard est dur et arrogant *
"Et surement mieux que toi .... "
*puis ses yeux s'adoucissent et ele eclate en sanglots et se jette dans les bras de Jonath *
"Je ne voulais pas faire de mal a Lili , je ne voulais pas ... il m'a enervé ... il a denigré mon rang au profit de sa race ... "
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 1:56

"T'inquiètes pas...tu ne lui as pas fait de mal, ils vont oublier ce que tu as fait, surtout Siquall...hum."
*Il réprime un petit rire.*
"Elle t'en voudras...tu crois qu'elle t'abandonnerais pour un mec qu'elle vient de rencontrer?"
*Il lui caresse le dos.*
"Et si tu veux passer tes nerfs, fait le sur moi, j'encaisse bien à force de me battre...hehe..hehehehe."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 1:59

*les yeux de Chise reprennent leur couleur métalliques *
"Se battre ! Je risquerai de ...."
*puis redeviennent verts ... * "d'abimer la nature .... "
*elle se serre contre Jonath * "Pis je ne veux pas ... me battre contre toi ... "
*la pluie commence a se calmer ainsi que les autres elements *
*elle entraine Jonath dans le refuge *
"Allons nous reposer ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   

Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant