AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 2:05

"Me tuer? Sûrement même!"
*Il affiche un air sérieux.*
"Mais si ça peut t'aider à ne faire de mal à personne d'autre, ça me va. Puis y'a que de ta main qu'on pourra me tuer."
*Il avance en massant les épaules de Chise.*
"Oui bonne idée, dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 2:10

*Chise prend un air scandalisé *
"De te tuer ? j'en serai incapable ... je ne suis pas assez ..."
*sa phrase se coupe , une partie d'elle même semble l'empecher de prononcer le mot , de finir la phrase qui elle le sait , rassurerai celui qu'elle aime ... *
*Chise enlève ses habits et la boue qui couvre ses bras et ses jambes avec un peu d'eau et s'etend sur le lit *
*elle se serre contre Jonath qui vient de la rejoindre *
"Merci d'etre la pour moi Sempai ... Je t'aime ..."
*elle met une main sur son coeur puis sur celui de Jonath * "A Jamais ..."
*elle ferme les yeux et sombre dans le pays dirigé par un descendant de Dieu nommé Morphée .... *
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 2:17

"Hey...c'est mon truc ça..."
*Il pose une main sur son coeur puis sur celui de Chise.*
"Bien sûr...à jamais. Et même plus."
*Il serre Chise contre lui.*
"T'en fais pas...j'ai promis d'être à tes côtés ce jour-là..."
*Il ferme les yeux en souriant, encore grisé par la petite bagarre à sesn unique.*
<au moins ça a arrangé les choses.>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 12:59

*Chise ouvre les yeux brutalement et se redresse une main sur le coeur *
"NAN ......"
*elle passe doucement une main dans ses cheveux et regarde autour d'elle *
"Un cauchemard ... il avait l'air ... tellement reel .... "
*elle tente de reprendre ses esprits et se lève du lit , se lave et s'habille a la hâte ... *
*elle prépare du thé , le visage ailleur et Tiny se pose sur son épaule avec un sifflement interrogateur *
*Chise lui réponds illico , comme si elle comprenait ses interrogations *
"J'ai fait un cauchemard ... j'ai rêvé que y avait plein de Lutins et quey en avait un avec un espece de sceptre qui se battait contre Jonath , et il ne pouvait rien fair e, le lutin etait trop rapide , trop fort ... Un autre se battait contre Khali et le dernier contre moi , a la fin de mon rêve , celui qui se bat contre moi injecte encore cette saloperie d'acide dans la terre et comme Khali et Jonath sont trop occupés a se defendre , ils ne le voient pas et ... et je meurs .... "
*Chise ferme les yeux puis les rouvre et verse le thé dans une grande tasse *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 14:25

*Chise bois son thé doucement , elle ferme les yeux en sentant le liquide brulant couler dans sa gorge *
<quel rêve triste ..... et horrible .... >
*elle repose sa tasse , Tiny toujours sur son épaule et sort du refuge *
*elle s'éloigne dans la forêt *
*pieuvre * "Et la tu vois j'me sens bien ! "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 17:21

*Chise atterit directement dans le refuge , elle certit sa tête de la couronne et se poste devant le lit en ruminant de colère *
*avec un grand calme , elle sort sa plume et de l'encre et elle déssine sur le visage de Jonath des moustaches , de la barbe , des cils de filles , des gros boutons et esquisse un petit sourire sadique *
*Puis elle regarde Tiny et lui murmure *
"A toi de jouer ma jolie ... je te le laisse ... "
*Tiny emet alors un sifflement de contentement et fuse sous les draps , faisant on ne sait trop quoi la dessous , quand elle en ressort , elle a l'air aussi satisfaite que Chise et elle emet alors un sifflement strident , capable de reveiller la forêt entière ... *
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 17:24

*Jonath se trémousse quand Tiny entre sous les draps.*
"Hmmmm...non j'ai pas envie...ça chatouille arrête..."
*Il se lève en sursaut après le sifflement.*
"Gnnn quoi qu'y s'passe? Qui a b'soin d'aide?"
*Il regarde Chise et se passe une main sur le visage.*
"Ah c'est toi..."
*Il remarque de l'encre sur ses mains, puis fait le lien.*
"Ah ben bravo, très marrant...bel esprit..."
*Il sort du lit et va se laver le visage.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 17:29

*Chise esquisse un sourire narquois et fait un clin d'oeil a Tiny qui emet un petit rire moqueur *
*Chise penche alors la tête et regarde Jonath *
"Alors pas trop révé de batailles durant ta nuit ? En même temps vu le temps qu'elle a duré , tu as surement du réver de TOUS les sujets que l'on peut aborder en rêve .... "
*Chise toussotte légèrement *
"Tu savais que y avait pleins d'hommes terriblement sexy dans cette forêt ? "
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 17:33

*Jonath se retourne et hausse un sourcil.*
"Après mon passage il y en aura terriblement moins."
*Il lui fait un sourir moqueur.*
"Oh oui, si tu savais le nombre de femme prête à coucher avec un héros de guerre pour le prestige...c'est impressionant."
*Il lui tire la langue.*
"Blague à part...tu as été voir Khali? Je suis sûr que les choses se sont arrangé, j'ai tout fait pour. Puis comment pourrait-elle t'en vouloir?"
*Il remarque la couronne.*
"Ah...je me demandais quand il te la donnerai. C'est pas trop tôt."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 17:38

*Chise murmure doucement , comme a part *
"Mais je ne blaguais pas .... "
*elle secoue son visage blond et ses yeux deviennent a nouveau foncés et durs ... elle regarde la tasse de thé et le thé qu'il restait a l'interieur se met a tourbillonner *
<essaye seulement de me tromper imbécile ... essaye seulement .... >
*elle relève son regard froid et dur *
"Acucune idée , je préfère la laisser en tête a tête ... entre Elfs ... puisque c'est une race si merveilleuse et si superieure aux autres .... "
*le tourbillon dans la tasse en sort et asperge la tabe qu'une raffale de vent seche aussitot *
*puis elle lève les yeux vers sa couronne et ne dit rien ...*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 17:45

*Jonath soupire.*
"En disant cela tu ne te montre pas plus intelligente que la plupart d'entre eux..."
*Il décalle la tête pour éviter quelques goutte de thé.*
"Et pas la peine de me regarder comme ça, j'n'y suis pour rien. J'ai arrangé les choses, pas besoin d'être aussi glaciale. Même si tu es à moitié démone Chise."
*Il penche la tête et une mèche de cheveux tombe sur son visage.*
"Mais tu ressens le besoin de te battre, pour te soulager, ou pour soulager une partie de toi-même, je t'attends. Ce n'est pas parce que tu es dans ton élément que je suis impuissant. Dois-je te rappeler le mien?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 17:50

"MOi pas plus intelligente qu'un elf ??? "
*Chise eclate d'un rire clair qui fait vibrer les tasses sur la table *
"Même dans tes pires cauchemards ... je serai toujours plus intelligente qu'eux ... "
*d'un geste de la main , la porte de son chêne s'ouvre et elle ejecte Jonath dehors *
"Bien ... si tu tiens si peu a ton intégrité physique Sempai ... "
*elle sort alors du refuge avec flegme et repousse la porte du bout de son pied *
"ET ne t'avise pas d'abimer quoique ce soit de cette forêt ... "
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 17:54

"Ossu!"
*Il se relève en riant.*
"Ne vient pas te plaindre derrière...je ne vais pas être tendre."
*Il enlève la terre sur son pantalon, et salut Chise.*
"Bien sûr que non je n'abimerais pas la forêt...mais pour tes lianes je ne garantit rien."
<face à elle...mes yeux seront inutiles, et me tromperont même...mon instinct sera ma force.>
*Il déchire un morceau de sa veste et se le noue autour des yeux.*
"Faisons un beau combat!"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 17:57

*Chise eclate d'un rire et d'un mouvement du poignet fait surgir une liane qui ote le bandeau des yeux de Jonath *
"Quelle pretention ... Tu crois pouvoir me battre même les yeux bandés .... Tu auras besoin de tes deux yeux crois moi ...."
*elle passe une main dans ses cheveux blonds et fait surgir du sols 4 pics acérés , chacun encadrant JOnath d'un côté et dans le même temps , fait plier un arbre par le dessus pour qu'il bouche l'espace laissé vacant sur le haut de la cage formée par les 4 pics ... *
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 18:02

"Je n'en ai pas la prétention. C'est supposé m'aider. Ne fait jamais confiance à tes yeux, surtout en combat, ils peuvent te mentir."
*Un bruit de coupure retentit et les pic tombent en morceaux, coupé net.*
*Une voix retentit derrière chise.*
"Bouh."
*Il tapote la tête de Chise du plat de sa lame, et retourne où il était.*
"Trop rapide pour tes yeux?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 18:03

*c'est discrétement que Kazei arriva au refuge , et ce fut avec une grande surprise qu'il y découvrit une maison dans un chène , il en fit le contour jusqu'a entendre des voies un peu plus , loin , ses yeux lunaires distinguèrent la Nymphe qu'il avait croisé a l'église et un homme les yeux bandé .....il les oubserva discrétement ils semblaient commencer un combat ...*
<Tien voyons donc ce qu'ils vont faire et quel est leurs style de combat .>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 18:07

*Chise eclate de rire *
"Mais non mon cher Mari , je tenais juste a garder ta virilité entière ... du moins quelques minutes ... "
*elle envoit alors une bourrasque contre Jonath qui vient frapper de plein fouet un tronc enorme qui sort du sol ... des lianes dorées entourent alors le corps de celui ci tandis que des spores tombent du ciel et brulent les endroits de sa peau non protégés et commencent a ronger ses vêtements *
*Chise noue ses cheveux derrière sa nuque et eclate d'un rire clair *
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 18:15

*Jonath soupire.*
"Quelle galère..."
*Il claque des doigts sous les lianes et son arme apparait.*
*Il contrôle celle-ci du regard et tranche les lianes, puis s'envole, pour se mettre hors de portée des lianes.*
*Il arrache ses vêtements et se retrouve en pantalon.*
"Effectivement, t'as besoin de te calmer les nerfs...Suzaku DO!"
*Une flamme immense se dirige vers Chise.*
"Hn!"
*Il projette son sabre dans la flamme comme un couteau vers Chise.*
<Merde...non elle va esquiver, c'est obligé...mais c'est asser mauvais comme technique, si elle fait de l'eau pour les flammes, le sabre va la traverser...merde.>
*Il se déplace rapidement devant Chise avant l'arrivée de la flamme et la projette d'un coup de poing sur le chêne.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 18:20

*Chise commencait a tendre la main pour eteindre la flamme avec une colonne d'eau quand elle se fait frapper et finit contre son chêne *
*elle essuie ses lèvres desquelles coulent un peu de sang et commence a hurler *
"NAN MAIS T ES PAS NET ??? T AS FAILLI ABIMER MON ARBRE !!!"
*elle lève ses mains et du ciel tombe alors un éclair qui rate Jonath de peu , tandis que des ronces acérées sortent du sols , créant un labirynthe qui recouvre totalement Chise , formant une boule de protection de sorte qu'elle puisse voir Jonath sans que celui ci ne le puisse ... *
*a travers sa boule de protection , elle lance quelques eclairs contre Jonath dont un lui brule légèrement la jambe , tandis qu'elle faconne doucement de la main une rose de métal comme elle en a l'habitude *
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 18:25

*le sabre se plante dans le sol en même temps que la flamme touche le sol, et quand celle-ci se dissipe, la lame est planté à l'endroit où se trouvait Chise, bien en évidence.*
"IDIOTE!"
*Il évite les autres éclairs de mouvement légèrement moins rapide à cause de sa jambe et récupère son sabre encore chaud.*
<j'ai bien fait...je veux pas tuer ma femme, c'est un combat réglo quand même.>
*Il passe une main dans ses cheveux trempé.*
"Zangetsu n'est pas une simple arme..."
*Il lève son sabre en l'air pour faire paratonerre, sauf que lorsque la foudre frappe son sabre, Jonath n'a rien, et l'electricité est contenue dans le sabre, parcouru d'électrecité donc.*
*Il place son sabre devant lui et ferme les yeux.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 18:30

*Chise voit très bien ce que manigance Jonath et elle envoit une nappe d'eau contre le sabre , l'eau conductrice d'electricité comme chacun sait evacue l'éléctricité du sabre de Jonath tandis que Chise envoit sur celui ci une bourrasque de vent emportant du sable et les spores , mais , au lieu d'être des spores corrosifs , ce sont au contraires des spores créant des hallucinations .... *
*Chise ne peut controler les hallucinations et se protège donc derrière une sphère de metal après avoir prit soin de faire disparraitre le labyrinthe de ronces *
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 18:35

*Jonath se protège le visage à l'arrivée des spores, mais en respire quand même.*
"Que...c'est quoi...je me sens bizarre..."
*Il sent soudain une main squelettique s'accrocher à son pied.*
"Que?"
*Il entend des voix:nous voulons vengeance...nous t'ammenons avec nous meurtrier...*
*Il lève la tête et voit des cadavres se lever par centaines, tout ceux qu'il a tuer se levant.*
"LAISSEZ MOI! LACHEZ MOI!"
*Ses yeux bleus virent au rouge vif et une aura rouge l'entoure. Il tranche dans le vent, cependant ses coups se font de plus en plus dangereux.*
"CREVEZ CHAROGNE!"
*Le sol éclate sous ses pieds et il projette des lames d'énergie n'importe où avec son sabre.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 18:40

*Chise commence a rire en regardant Jonath , mais quand une lame d'energie passe a quelques centimètres de son visage , elle rit nettement moins ... devinant les hallucination que Jonath voit , elle décide d'en jouer ... elle se range du côté de Jonath et lui murmure doucement * "Je vais t'aider a les tuer Sempai ... "
*elle s'approche alors a quelques centimètres de lui et lui assène un violent coup de coude qu'elle propulse grace a l'energie du vent et qui fait tomber Jonath au sol *
*elle se dresse alors devant lui , la fleur métallisée dans la main , prète a être lancée contre celui ci .... *
*du ciel commencent a tomber de petites particules antidotes des spores hallucinogènes *
*Chise regarde Jonath de ses yeux métallisés la fleur a quelques centimètres de sa carotide *
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 18:45

"Non...laissez moi!"
*Puis il voit Chise, mais à ses yeux elle est morte.*
"Non...je ne t'ai pas tué..."
*Puis apparaît un Gabriel en décomposition qui tente de l'attraper.*
"Laisser...MOI!"
*S'en est trop pour Jonath qui pète un plomb et concentre son énergie, qu'il libère en une espèce de sphère autour de lui qui projette Chise et lui brûle les mains et les avant-bras qu'elle avait trop près de Jonath.*
*Cependant, celle-ci a eu le temps de taillader superficiellement la carotide de Jonath en un mouvement rapide.*
*Celui-ci se redresse et déplois ses ailes, et s'envol d'un mouvement puissant.*
*Il s'en va ailleurs, toujours sous l'effet des spores, l'antidote ne faisant pas effet, le sang perlant lentement mais sûrement le long de son cou.*

Dernière édition par le 15.10.06 18:51, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   15.10.06 18:57

*Chise se relève , et ne supportant pas les mutilations physiques , dont la brulure fait partie pour elle , elle grimace douloureusement , mais sa colère est décuplée quand elle voit une grande trace de brulure le long de son chêne , ses yeux se remplissent alors de larmes et elle s'enfuit , laissant là Jonath et ses hallucinations ... *
*Mais avant de partir , tombe autour de Jonath une cage de métal indestructible , dont le seul moyen de sortir , est de recouvrer ses esprits , pour delier une liane assemblée de sorte à faire un noeud très compliqué autour d'une porte *
*Chise fuit dans la vaste forêt ... triste et ecoeurée d'avoir fait indirectement du mal a son alter égo ((et non elle ne parle pas de Jonath , mais bien de son chêne )) *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   

Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant