AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 0:06

"C'est d'ailleur pour ça que tu l'aime encore, n'est-ce pas ?!"
*Sensei avait dit ca sur un ton neutre, sans reproche avec un petit sourire en coin. Il passa ensuite sa main droite sur le visage de Chise pour lui caresser la joue...En faisant ça il apercut la bague qu'elle lui avait donné et une question lui venait à l'esprit*
"J'aimerais savoir...Apres tout le mal que je t'ai fait, je n'ai pas regagné totalement ta confiance, Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 0:14

*Chise sursaute a la question de Sensei *
"Si j'aime encore Jonath ? ... Je n'en sais rien .. je ne me suis jamais posé la question ..."
*elle trouvais que pour quelqun qui l'avait abandonné de nombreuses fois .. Sensei demandait beaucoup , posait beaucoup de questions ... mais ne donnait pas énormément ... *
"Regagné ma confiance ? ... "
*elle esquisse un sourire et rejette ses cheveux en arrière *
"Il va te falloir regagner ma confiance Sensei .... jour après jour ... En auras tu ... seulement le courage ? "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 0:24

"Je m'en doutais...Apres tout, quoi de plus normal ?!"
*Cette situation, sa présence dans le refuge, Chise sur ses genoux et si proche de lui, tout cela avait un arrière gout de nostalgie...Et dire qu'il n'osait meme pas s'imaginer cette scène...Il se demandait aussi s'il méritait vraiment cet amour dont il jouissait aujourd'hui ! Etre là, dans le refuge en recommencant une relation avec Chise était, pour lui, presqu'un privilège*
"Le courage et la volonté...Crois moi..."
*Il termina sa phrase en déposant un doux et tendre baiser sur la lèvre inférieur à Chise et murmura ensuite*
"Ce refuge, avec toi...Nous...Cela m'a tellement manqué..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 0:33

"Le courage et la volonté ? ... Vraiment ... ? "
*elle approcha son visage de Sensei , se mettant a califourchon au dessus de lui , laissant ses lèvres froler chaque partie du visage de Sensei , avec une douceur infinie , avec une precaution intense ... *
"Alors prouve le moi chaque jour Sensei kun ... "
*sa main carresse le visage de Sensei , elle devie vers la nuque de celui ci et s'engouffre dans les cheveux gris du démon *
"Je t'aime tant ... j'avais tant besoin de toi ... "
*elle serre le visage de Sensei contre sa poitrine *
"Comment ai je pu tenter de me persuader ... que je t'oublierai un jour ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 0:41

*Comme à chaque fois que Chise lui caressait le visage ou une quelconque partie du corps, Sensei frissonait de bonheur...un bonheur qui l'empechait toujours de parler...Maladroite comme il l'était il avait toujours peur de casser l'ambiance en disant quelque chose qui pourrait la blesser sans le vouloir...Car jusqu'à présent c'était toujours ce qu'il avait fait...*
*Son bonheur et son bien-être s'était décupler lorsque Chise passa la main dans sa nuque pour remonter dans ses cheveux, il adorait ça sans savoir pourquoi...*
*Serré contre elle, sentant sa chaleur et son coeur battre il se contenta de murmurer*
"Je t'aime Princesse..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 0:47

*les gestes de Chise se stoppèrent quand elle entendit la phrase de Sensei ... *
*elle murmura , comme pour elle même dans un etat second*
"Je ... Sensei kun ...."
*son coeur battait a tout rompre dans sa poitrine ... et les larmes avaient commencées a apparraitre au coin de ses yeux *
"Je t'aime tant ... si tu savais ... comme tu m'as manqué ... "
*elle se relève soudainement et prononce avec malice *
"Nous devrions aller nous coucher ... je reve de passer une nuit avec toi ... depuis trop longtemps deja ... Je te rejoins de suite ! "
*elle dit cela avec douceur et se dirige vers la nouvelle petite pièce ... la "cascade miniature" comme elle aimait l'appeler ... après avoir remplit le tonneau et a peine poussé la porte , elle fait glisser ses vêtements au sol et ote le petit bouchon du tuyau pour laisser l'eau tiède glisser le long de son corps ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 0:57

*Sensei n'avait pas vraiment comprit la réaction de Chise, pourquoi ces petites larmes et pourquoi s'était-elle relevé si soudainement ? Il se contenta de la suivre du regard et apercut une piece qu'il n'avait jamais remarqué avant aujourd'hui...Il entendu l'eau couler et comprit facilement ce qu'était cette nouvelle piece...il se souvenut ensuite dans la nuit dans sa chambre, à la Tour de la Solitude et ne voulant pas à nouveau tout détruire il préféra rester sagement assit dans le fauteuil attendant qu'elle finisse ce qu'elle avait à faire*
*Pendant qu'elle se lavait, Sensei dégustait mentalement tout le bonheur que lui procurait cet amour que Chise lui apportait...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 1:02

*Après avoir laissé l'eau couler un bon moment , lui permettant de se remettre les idées en place et de se detendre , Chise cherche du regard un vêtement qu'elle trouve aussitot , elle l'attrape du bout de la main et enfile rapidement celui ci : un simple yukata de coton d'un banc pur et doux , d'ou seuls les contours et quelques lianes vertes sombres semblaient être représentées *
*elle sort ainsi vêtue de la petite pièce et tend la main a Sensei *
"Monsieur veut il bien passer la nuit dans mes bras ? "
*elle attrape la main de Sensei et l'oblige a se lever , avant de se diriger vers la petite chambre et de s'allonger sur le futon ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 1:16

*Sans un mot et ne posant aucunes questions Sensei se leva tiré par Chise jusque dans la petite chambre. Avant de s'allonger sur le futon il se promit se visiter la nouvelle piece demain en journée...Il laissa d'abord Chise se coucher et resta un instant assit à coté d'elle contemplant son visage...Il n'avait plus eut le bonheur de la voir s'endormir depuis si longtemps...Prenant plaisir à la regarder, il laissa ses doigts lui froler délicatement le dos pour remonter jusqu'à la nuque et c'est seulement apres avoir répéter ce mouvement plusieurs qu'il décida de s'allonger apres s'être mit torsenu*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 1:25

*Chise se laisse apaiser par les carresses de Sensei le long de son dos et prononce lentement *
"Sensei kun .... "
*elle se serre un peu plus contre le jeune démon , son front contre le torse de celui ci , et au moment de réaliser ce mouvement , le yukata glisse lentement le long du bras de Chise , dévoilant son épaule nue ... *
*elle passe son bras autour de Sensei et l'attire contre elle avant de passer une de ses jambes autour des hanches de Sensei , comme tentant de l'emprisonner ... a côté d'elle ... *
*lentement , bercée par la respiration de l'homme qu'elle aime , elle se laisse emporter dans le sommeil en murmurant ... *
"Bonne nuit ... mon coeur ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 2:17

*Se contact, se rapprochement le rassurait pronfondement...Sensei n'avait jamais connut l'amour mis à part aux cotés de Chise, l'unique femme qu'il avait toujours aimé depuis son enfance... Lorsqu'elle passa sa jambe autour de sa hanche Sensei rougit violemment, et un frisson le parcourut tout le long du corps. Un frisson doux et agréable lui faisant comprendre qu'actuellement on ne pouvait trouvé d'etre plus heureux que lui...La nuit seule fut témoin du sourire qu'affichait le visage de Sensei en regardant Chise dormir*
*Suite au murmure de la jeune nymphe qui s'endormait, il se contenta de lui embrasser l'épaule en lui susurrant son amour*
"Bonne nuit ma tendre moitié..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 3:13

*La nuit était bien avancée, un doux vent soufflait à l'extérieur et Chise, déesse de la nature, semblait dormir paisiblement...Dans son sommeil elle s'était même rapproché de Sensei*
*La crainte que tout ceci ne soit qu'un songe ou une trop courte réalité formait une aura insvisble qui le rapprochait encore plus de Chise. Sa peur fut apaisé lorsqu'il sentit les battement de coeur de sa bien aimée et que leurs chaleurs fusionnèrent...*
*Tout ceci lui parraissait tellement beau mais en même temps si irréel qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil...Seul la respiration de Chise tranchait le silence qui régnait dans le refuge et c'est bercé par celle-ci qu'il réussit enfin à trouver le repos*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 12:13

*Chise avait dormit d'un sommeil paisible et calme , presque irreel ... lorsqu'elle ouvre les yeux , elle est presque surprise d'appercevoir Sensei a ses côtés ... *
"Ho ... Sensei kun ... "
*elle se redresse et prend appui sur son coude et sa main glisse dans les cheveux du démon ... le coeur de Chise se met a battre , un peu plus fort *
"Ca ... ca n'est pas un rêve .... "
*Elle contemple Sensei dormir en silence ... il était la , dans son lit ... pour elle , à elle ... cette notion d'appartenance la rendait folle ... Sensei était de nouveau son petit ami ... elle n'arrivait pas à y croire ... *
*sa main Glisse des cheveux de Sensei à sa joue , a sa nuque , ses épaules , son torse ... tentant de ne pas réveiller celui ci ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 12:24

*Les mains de Chise continuaient de vagabonder sur le corps de Sensei pendant le sommeil de celui ci ... elle devorait du regard chaque partie du démon dévoilée a ses yeux ... ses lèvres ... ses épaules , sa nuque ... son torse ... elle n'arrivait pas a réaliser qu'il était là , et pire encore , elle avait peur qu'il la quitte une nouvelle fois ... *
*aussi , se hisse t'elle doucement au dessus du corps de Sensei pendant que celui ci dort toujours , elle penche son visage et carresse du bout des doigts les lèvres du démon avant de poser ses propres lèvres dessus .... elle fait glisser ses lèvres le long de la nuque du démon et une envie de lui mordre doucement la nuque s'infiltre en elle ...*
<je ne devrais pas ... je vais ... le reveiller .... >
*toujours a califourchon sur Sensei , elle pose son front contre le coeur de celui ci et , rien qu'à l'écoute des battements doux et reguliers , le refuge se couvre de fleurs ... de petite myosotis , de lys , de Lila ... uniquement de fleurs violettes et blanches , qui lui donne un aspect onirique et doux ..*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 12:43

<je devrais peut être me lever , avant de le reveiller ... >
*elle repasse sa jambe au dessus de Sensei lentement puis se lève du lit , elle se dirige vers le petit coffre ou elle range ses vêtements et sort un corset et une petite jupe légère ... *
*elle jette un dernier regard a Sensei endormit avant de se diriger vers la cascade miniature ... *
*elle fait glisser son yukata au sol et laisse l'eau glisser le long de son corps ... l'extrémité de ses cheveux courts seule , est mouillée par l'eau et a cet instant , Chise aurait voulu que la petite pièce comporte une fenêtre donnant sur la chambre , afin de continuer de contempler Sensei dans son sommeil ...

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 13:00

*Chise rebouche le petit tuyau et secoue ses cheveux affin de les secher légèrement , elle enfile enfin ses vêtements avant de sortir de la petite pièce en etirant ses bras ... *
*elle se dirige vers la pièce principale et remplit la bouilloire avant de la poser sur le feu ... *
*elle regarde l'eau chauffer et lorsque celle ci est enfin a ébullition , au creux de sa main apparrait un thé aux reflets violacé qu'elle jette en pluie dans l'eau frémissante *
*elle regarde l'eau se teinter en silence et se dit brusquement qu'elle n'a pas mangé depuis la veille et qu'elle commence a avoir vraiment fin ... *
*elle fouille alors dans ses placards et sort tous les ingredients necessaires a la fabrication d'un gateau ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 13:05

*mais avant cela , elle filtre le thé a l'aide d'une petite passoire et repose la bouilloire encore chaude sur une plaque de métal qui se trouve par dessus le feu .... *
*elle commence alors a sortir une casserole , elle place cette casserole dans une autre casserole qui contient de l'eau elle la pose sur le feu et fait fondre au bain marie du chocolat et du beurre *
*pendant ce temps , elle melange dans un recipient sucre , farine , oeuf , levure et arome de vanille en fredonnant lentement ... *
*quand le beurre et le chocolat sont parfaitement fondus , elle les verses dans le reste de la preparation et commence a remuer celle ci tout doucement , ne pouvant s'empecher par moment , de tremper son doigt dans le saladier afin de goutter au mélange chocolaté ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 13:18

*Sa main était à la recherche d'une présence féminie qu'il ne trouva pas à ses cotés, en ouvrant lentement les yeux Sensei passa une mmain sur le visage en soupirant persuadé que tout ceci n'avait, encore une fois, été qu'un doux reve... Il se cacha le visage avec ses deux mains tentant de dissipé les idées de son "rêve"...Mais soudain...Il se releva brusquement en regardant autour de lui, il venait de réaliser...La chambre dans laquelle il était n'était pas celle de la Tour*
< Mais...Le refuge...>
*Le soulagement était tel que des petites larmes de joies firent leur apparition...Il se laissa retomber sur le futon les sourire aux lèvres et se frotta les yeux*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 13:26

*Chise regarde son poisson hydrophobe et prononce *
"Dit ... tu pourrais me jouer quelque chose qui met de bonne humeur la ? "
*le poisson se met a jouer une musique latine entrainante et Chise se met a prononcer d'un ton sec *
"MAIS moins fort !!!! Sensei dort toujours enfin ... "
*elle continuait de remuer la pate du gateau au chocolat avec lenteur et precaution , puis sort un plat de ses placards qu'elle beurre a main nue , ses mains sont couvertes de beurres et de farine , sur ses lèvres , du chocolat de la préparation reste encore ... *
*elle regarde la casserole dans laquelle elle a fait fondre le chocolat avec gourmandise , la prend et , trempe ses doigts dedans pour recuperer le peu de chocolat qui s'y trouve encore , elle passe ses doigts entre ses lèvres ... Finalement peut être que la vie etait chouette ... Sensei etait la , il faisait beau ... nous n'etions pas en guerre et du thé et un gateau au chocolat etaient presque prêts ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 13:34

*Apres être resté plongé un moment dans ses souvenir en repensant au visage de Chise, à son corps, à sa chaleur et à son amour que la nuit lui avait laissé le temps de déguster il décida de se lever, restant torsenu, quand il crut entendre la voix de la jeune nymphe...Lorsqu'il sortit de la chambre il l'apercut en pleine préparation et s'approcha d'elle discretement...Une fois assez pres d'elle, il se colla à son dos et la serra dans ses bras et l'embrassa dans la nuque*
"Passé une bonne nuit...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 13:40

*Chise sursaute légèrement au contact de Sensei , elle repose la casserole sur la table et se tourne pour se mettre face a lui *
"Sensei kun ... tu es réveillé ... "
*elle jette un regard terrible sur le poisson qui semble ne pas sen soucier plus que de sa première écaille ... *
*elle allait le prendre dans ses bras mais elle se souvient que ses mains sont pleines de farine , de beurre et de chocolat ... *
*elle lui montre ses mains en souriant et prononce*
"Je ne voudrais pas ... te salir Démon ... "
*elle lui fait un petit clin d'oeil et se contente de déposer un baiser contre les lèvres de Sensei , ce baiser laisse deviner le desir de Chise pour Sensei , ce desir qu'elle contient depuis qu'ils se sont revu , ses lèvres brulantes portent encore le gout du chocolat chaud , lentement , elle mordille celles de Sensei , laissant sa langue parcourir doucement les lèvres du démon ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 13:58

*Sensei regarda les mains de Chise et sourit en voyant la farine et le chocolat sur celles-ci, d'ailleurs elle n'avait pas que du chocolat sur les mains mais aussi sur la bouche...Lorsqu'il voulut l'essuyer de son pouce Chise avait déjà rapprocher ses lèvres des siennes pour l'embrasser. Apres le petit mordillement, quand il sentit la langue de Chise caresser ses lèvres, sa peau fut marqué par un intense frisson qui se voyait facilement étant donné qu'il était resté torsenu... Alors que son esprit se focalisait sur la langue, il lui dénuda les épaules avant de se raprocher encore un peu plus d'elle en laissant ses doigts froler la cuisse gauche de Chise...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 14:11

*au moment ou les lanières du corset glissent le long de ses épaules , dévoilant celles ci , Chise rejette son visage en arrière , se detachant ainsi des lèvres de Sensei , son regard plongea dans le gris de celui du démon , brulant de fièvre et de desir ... *
*lorsqu'elle sent les doigts de Sensei contre sa cuisse , elle se mord la lèvre inferieure , légèrement , penchant le visage sur le côté , dévoilant sa nuque parfaite et tentant de maitriser la passion qui s'emparait de son corps ... *
*tandis que ses mains passent derrière la nuque de Sensei , Chise se contente de murmurer doucement approchant ses lèvres des oreilles de Sensei, avec une sensualité qui la caractérise *
"Sensei ... je t'en prie ... "
*les mots se stoppent quelques instants puis lorsqu'elle reprend la parole ,une voix tremblante d'envie se fait entendre *
"Prend ... ce qui t'appartient désormais ... "
*elle ecarte doucement son visage et contemple Sensei avec une assurance et une fierté , deconcertante ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 14:43

*Sensei répondit à la phrase de Chise en lui caressant la joue et le cou du bout des doigts, ensuite il retira délicatement les vetements de Chise et parcourut sa peau nue comme l'aurait fait un papillon d'un battement d'ailes. Il laissa ses lèvres glisser sur la nuque de la jeune nymphe lui caressant celle-ci avec son souffle chaud...Sensei renversa légèrement la tete en arrière et ferma les yeux sentant le désir monter rapidement en lui...Il se montra tout d'abord tendre et attentionné, passif pour commencer , leurs mains s'étreignaient, ses yeux lancaient des étincelles de d'envie, puis Sensei devint plus entreprenant et souleva délicatement Chise pour la poser sur la table...Il approcha son visage et lui mordille la lèvre inférieur avant de s'abaisser pour lui embrasser l'intérieur des cuisses*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 14:51

*Chise laisse son corps répondre a sa place a chacun des gestes de Sensei ... point n'était besoin de le contrôler , les réponses se faisaient instinctivements , impulsivement même ... *
*Lorsque Sensei pose Chise sur la table , elle remonte légèrement ses jambes, encadrant le corps de Sensei entre celles ci*
*sentant les lèvres de Sensei se deplacer jusqu'a froler l'interieur de ses cuisses Chise laisse echaper un leger soupir de plaisir , tout son corps se tend vers Sensei , ses hanches se cambrent légèrement , son visage se penche en arrière , ses lèvres s'entrouvrent , laissant une respiration halletante s'echapper ... elle n'arrivait plus a penser , plus rien n'existait ...*
*des fleurs d'un rouge profond et ennivrant apparraissaient partout dans le refuge , dénotant la force de la passion qui traversait les veines de Chise ... *
*son esprit était comme déconnecté ... elle ne sentait plus que les carresses de Sensei , les lèvres de celui ci la brulait , elle ressentait au centuple ces sensations grisantes ... *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   

Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant