AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 15:06

*Tandis que ses mains parcouraient les cuisses et les hanches, ses lèvres commencaient à embrasser les parties du corps les plus intimes de Chise...Il y resta un moment, prenant plaisir à voir qu'elle n'en restait pas indifférente à ses gestes et baisers...On pouvait entendre des petits essouflement de plaisir s'échapper de sa bouche, dès lors, Sensei se redressa la regardant dans les yeux, il passa sa main droite dans le dos de Chise pour la rapprocher tandis que sa main gauche gardait, gentillement, ses jambes écarter...Son regard voulait tout dire...il se contenta de murmura d'une voix timide et tremblante *
" Chise chan... Puis-je..."
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 15:14

*Chise avait savouré chacun de ses instant , le plaisir montait deja en elle , comme une vague brulante , a cet instant elle se disait , que rien au monde ne pouvait valoir un moment comme celà ... ni la puissance , ni la tendresse , ni même le gateau au chocolat ... *
*lorsque Sensei lui pose la question , Chise est encore troublée ...son esprit a du mal a se reconnecter a la réalité ... elle ne sait plus ou elle est ... seul Sensei existe a ce moment la ... *
*elle le regarde avec assurance et fébrilité ... *
"Non Sensei ... Tu ne peux pas ... "
*en voyant son étonnement , elle ajoute presqu'automatiquement *
"Tu dois .... "
*elle embrasse les lèvres de Sensei et , lentement , allonge son buste sur la table , la casserole ou se trouvait les doigts de Chise quelques secondes auparavant tombe au sol dans un bruit mat , mais la jeune nymphe ne s'en soucie guère , entourant les hanches de Sensei de ses jambes relevées, elle le serre contre elle , plus près d'elle *
*son corps allongé sur la table est a cet instant , entièrement dévoué aux carresses de Sensei ... comme offert au jeune démon ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 22:03

*Un frisson lui parcourut l'échine à la dernière phrase de Chise... Son visage de nymphe paraissait si doux et son souffle régulier le rassura. Une mèche de ses cheveux avait glissé au milieu de son visage, qui était légèrement devenu rouge de plaisir, la rendait encore plus belle et plus sensuelle...Il approcha lentement sa main de sa nuque et caressais sa belle chevelure, sa peau douce et chaude répondit a ses caresses par un tendre frémissement...Son regard croisa timidement le sien et il put y déceler une invitation et s'exécuta en pénétrant son corpsavec amour tout en se délectant du goût sucré de ses lèvres tendre et humide....*

( Désolé mon ange, c'est tout ce que je peux faire pour le moment... J'suis dans un cyber et je crois déjà avoir dépassé mon crédit =_= )
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 22:35

*Chise , allongée sur la table , ressent le corps de Sensei s'approcher d'elle , entrer en elle , laisse échapper un gémissement de plaisir et resserre ses cuisses autour du corps de celui ci ... *
"Sensei kun .... "
*a chaque mouvement du démon , elle ressentait sa ferveur ... la chaleur de Sensei diffusait dans tout son corps , pénètrait tout son être emplissait toute son âme ... *
*les mouvements de Sensei se font plus préssant ... plus assurés , les mains du jeune homme s'étaient placées sur les poignets de Chise , et celle ci ne pouvait plus echapper , si tant est qu'elle l'aurait voulu , a l'etreinte du démon*
*leurs deux corps étaient comme happés l'un par l'autre , les mouvements qui les animaient semblaient être naturels , instinctif ... impulsifs ... *
*le corps de Chise ondulait lentement sur la table de la cuisine tandis que le plaisir montait de plus en plus , le coeur de la nymphe accompagnait cette montée de desir par des battements de plus en plus rapides , de plus en plus puissant ... *
*le refuge lui même etait couvert de rose rouge , d'un rouge eclatant et provoquant , tandis que le visage de la jeune femme , controlée par la passion , rougissait de plus en plus , laissant des soupirs de plus en plus fréquents s'echapper de ses lèvres ... *
*Les deux corps semblent parfaitement liés , la chaleur de Sensei pénètre a présent Chise au plus profond d'elle même , et l'apogée du plaisir qui les unit parvient enfin , laissant exploser litéralement , plus seulement dans le refuge mais dans toute la forêt des bourgeons multicolores .... tandis qu'entre les lèvres de Chise , un unique nom entrecoupé par la fièvre qui l'anime s'échappe ... *
"Sen ...sei ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 22:56

*le visage encore rougit par le desir , Chise tentait de recouvrer ses esprits ... le temps avait légèrement passé , mais les deux corps étaient toujours l'un contre l'autre ... *
*la tension était retombée , Chise s'était légèrement redressée et reprenait sa respiration , difficilement ...*
*Sensei la prit alors dans ses bras et l'emmena jusque sur le futon ou il la deposa a ses côtés , elle etait quasiment toujours habillée , seule sa petite culotte lui manquait ^^ *
*elle se serra contre le corps de Sensei avec délice *
"Sensei ... merci .... "
*avant d'enfouir son visage dans la nuque du démon ... , sa douceur l'appaisait ...la calmait... *
*elle ferma les yeux et se laissa bercer par la respiration de Sensei *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:01

*Jonath se pose à une dizaine de mètre du refuge.*
<J'espère que je vais pas les dér...>
*Il a aussitôt la vision de Chise et Sensei en train de faire des cochonneries, et il serre les dents. Si cela avait été un autre, cela aurait peut-être été moins douloureux.*
<Inspire...expire...et calme toi. Médite. 10 ans de méditation, eclipse tes émotions négatives...>
*Il respire doucement, se relaxant, puis caresse l'écorce d'un arbre.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:05

*Chise etait sur le point de s'endormir dans les bras de Sensei quand elle sent une carresse... mais cette carresse ne vient pas de Sensei ... *
"Je ...hein ? .... "
*elle se redresse doucement et se rend compte que Sensei s'est endormit*
"Je ... je reviens Sensei kun ..."
*elle disait cela ... sachant pertinemment que celui ci dormait , surement profondément deja ... *
*elle dépose un baiser sur le front de Sensei , se lève , remet sa petite culotte (ben ouai quand meme ) et sort du refuge , se dirigeant directement vers Jonath *
"Sempai ... "
*son visage doit surement afficher ce qu'elle vient de faire , elle le sait , et le baisse par reflexe pour ne pas faire de mal a Jonath , mais si elle tente de la cacher , la nature aux alentours elle , ne le fait pas ... *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:09

*Jonath la regarde en croisant les bras, puis après avoir mis son coeur en sourdine, il la regarde en soupirant.*
"Ca va te paraître cru, mais pas besoin de me le cacher. Dès l'instant où il était en toi je l'ai su, la forêt ne trompe pas, au bout de tant d'année, je commence à connaître ses teintes."
*Il lui ébouriffe les cheveux.*
"Je ne vous dérange pas pendant au moins? Et tu sais, tu peux ne pas dire les choses, cela ne m'empêchera pas d'être au courant. Puis entre adulte, j'imagine que c'est normal."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:12

*Contrairement à ce que Chise croyait, Sensei ne s'était pas plongé dans un sommeil profond...il était encore suffisamment conscient pour remarqué l'absence soudaine de sa bien aimée...N'ayant que les rayons des trois lunes pour compagnie, ce qui ne suffit pas à lui réchauffer le corps, il se sentit étrangement seul, surtout apres ce qu'il avait partagé avec elle aujourd'hui*
*Apres le baiser qu'elle lui déposa sur le front il ouvrit les yeux et la regarda, en silence, sortir de la piece...il se contenta de croisé les bras derrière la tête en fixant le haut du refuge*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:16

*elle regarde Jonath et fronce les sourcils *
"C'est pour savoir si Sensei et moi avons fait l'amour que tu es venu jusqu'ici ? ou pour me le rappeler .... ? "
*elle etire ses bras et relève son visage encore rosie du plaisir que Sensei venait de lui donner *
"Non tu ne nous as pas interrompu pendant ... D'ailleur si tu l'avais fait , ca ne m'aurait pas empéché de continuer je crois ... "
*elle dit cela d'un air rêveur presque malicieux *
"C'est pour entendre parler de ma vie sexuelle que tu es venu ... Sempai ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:21

*Il lui tapotte le front de l'index.*
"Non, je te faisais juste remarquer que c'était normal, et que vouloir me le cacher était un peu inutile jeune femme."
*Il pose sa main sur sa tête.*
"Je suis venu prendre des nouvelles de ma protégée, j'ai pas le droit? C'est interdit?"
*Il hausse un sourcil.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:25

"C'est tout a fait permit jeune homme "
*elle esquisse un sourire naif et s'assoit contre un arbre *
"Hé bien jeune homme ... que devenez vous depuis qu'une vilaine femme vous a redonné votre liberté ? "
*Chise lève les yeux vers le ciel et contemple la nuit étoilée *
"Bien j'espère ... "
*elle se cogne le front *
"MINNNNNCE .... Sempaiii ... "
*elle pose une main sur Jonath et prononce comme affolée *
"Ca fait des mois qu'on a laissé Vénus ... enfermée ... dans l'ancien royaume des anges ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:32

*Sensei laissa ses yeux vaguer dans l'obscurité de la piece, scrutant les moindres détailes, les coins et recoins ne recherchant rien de particulier. Il apercut ensuite la petite fenetre et se rendit compte qu'il n'avait jamais pensé à prendre l'air en passant la tête à l'extérieur par celle-ci et c'est sur cette pensé qu'il s'exécuta...*
*Il était accoudé sur le petite rebord et se demandait ce qu'avait poussé Chise à sortir du refuge...*
< Peut-être pour Jonath encore une fois...>
*Pensait-il avant que le vent n'efface ses questions en lui caressant le visage. Un petit sourire en coin s'affichait ensuite sur son visage lorsqu'il remarqua la beauté de la nature endormie qui représentait les émotions de la jeune déesse...*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:32

*Jonath sourit en coin.*
"Il s'en sort, il fait avec. Ca pourrait être bien mieux, mais ça pourrait être pire."
*Il hausse les épaules.*
"Venus? Ah oui, elle doit ressembler à rien. C'est vraiment nécessaire de la laisser sortir? Si elle meurt, on aura peut-être enfin une vrai autre déesse de beauté. Pasque entre elle et toi, y'a pas à tergiverser..."
*Il passe une main dans ses cheveux, adossé à l'arbre.*
"Au fait, si ça t'interesse, je peux t'aider à renforcer ton corps, en suivant le même entraînement que j'ai eu à Outremonde. On le fera là-bas. Pas de suite, t'en fait pas. Mais quand tu t'en sentiras l'envie, fait signe!"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:37

"POurquoi me demandes tu de m'entrainer Sempai ? C'est parceque ton Némésis est devenu plus faible ... Tu te cherches ... UNE Némésis ? "
*elle dit cela sur un ton provocant et relève son regard clair vers Jonath *
*mais quand ses yeux croisent ceux de Jonath , elle les dévie légèrement *
"Ne la laisse pas mourrir ... Jonath tu vas te mettre Hepha a dos ... ca n'est pas forcement le plus malin que tu puisses faire ... "
*elle lui fait un clin d'oeil complice *
"Du moins ... pas si tu comptes te remarier un jour ... Tu auras de nouveau besoin d'alliances ! "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:41

"Ah oui, c'est pas faux...faudrait que je le fasse alors...j'irais quand j'aurais pas la flemme. Vénus est répugnante."
*Il se frotte le menton.*
"Même si il était plus balèze que moi ça changerais rien, il a plus rien de ma Nemesis. Il est pas l'adversaire parfait que je m'imaginais...quand à t'entraîner, c'est pour passer un peu de temps avec toi, sans qu'il puisse jouer les jaloux. Et en plus ça te sera bénéfique si on retourne sur Outremer. J'ai entendu dire que j'y avais un sosie, ça peut être marrant!"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:45

*Il était occupé à rêvasser au bord de la fenetre en se remémorant le plaisir qu'il avait partagé avec Chise...Soudain, il rougit violemment en se souvenant de ce qu'elle lui avait dit : "Sensei ... je t'en prie ...Prend ... ce qui t'appartient désormais... " Il se souvenait de son visage, de sa voix tremblante et se disait qu'il aurait bien voulut qu'elle soit là juste à coté de lui pour qu'il puisse se plonger dans ses bras et prolonger ainsi ce moment d'extase... Le vent faisait danser ses cheveux tandis que la douce mélodie des feuillages le plongeait encore plus dans ses pensés*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:47

*elle hoche la tête *
"Les Némésis ... sont liés par le destin Sempai ... ne fais pas semblant ... de ne pas le savoir ... "
*elle tend la main a Jonath et l'embrasse sur la joue *
"Bien ... j'accepte ta proposition .... Je viendrai te voir pour m'entrainer avec toi , tu as raison , je risque de rouiller sinon ... "
*elle ajoute sur le ton de la confidence *
"Et .... je crois que Sensei ne voudra pas s'entrainer avec moi de peur de me faire du mal ... "
*elle jette un regard vers le refuge *
"je... je devrait y aller Sempai ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:53

*Jonath hausse les épaules.*
"Que sais-tu des Nemesis? Que sais-tu de mon destin? Si Sensei était vraiment ma Nemesis, alors j'aurais du respect pour lui. Mais l'envie de me battre, simplement pour le plaisir de se battre avec lui, n'est plus là. Je ne pense pas que ses coups m'apporterons une quelconque jouissance, comme auparavant."
*Il lui dépose un baiser sur le front et lui murmure au creux de l'oreille.*
"Je vais voir Tuxette, lui dire qu'en fait y'a pas la guerre. Quand à toi, fais attention...reste sur tes gardes, même vis à vis de moi."
*Il lui remet une mèche en place, puis lui relève la tête pour l'avoir yeux dans les yeux.*
"Même moi ne suis à l'abris de me laisser submerger par mes émotions et devenir fou."
*Il lui sourit, puis déploit des ailes.*
"Ciao ragazza!"
*Il décolle, et s'envole vers le royaume des démons.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   07.05.07 23:56

*elle hoche la tête avec douceur *
"Passe le bonjour a Tuxette de ma part ... Sempai ... "
*elle sent son coeur battre plus fort *
<faire attention a toi ... tu pourrais encore ... vouloir me tuer alors ... alors je ne suis toujours pas a l'abris de ta haine hein ... >
*elle regarde Jonath décoller en silence et prononce lentement *
"A bientot Jonath ... fais attention a toi .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   08.05.07 0:08

*Chise tourne le dos et se dirige de nouveau vers le refuge , elle entend dédé et Lucette en grande conversation *
"JE TE DIS qu'les monocotylédone sont po d'vrais arbress"
*Lucette hausse les feuilles en colère *
"HA BONN ??? Et le palmier en est un pourtant ! "
*Dédé se marre doucement * "Ou t'as vu que le palmier c'etait un vrai arbre toi ??? t'es qu'une grosse nase tiens on va d'mander a Maryette MARYETTTTTE ! Hein que les monocotyledones ont pas d'bois ..."
*Chise acquiesce lentement *
"Exact dédé ... suis impréssionnée de tes connaissances ... Le Palmier en cela n'est pas un vrai arbre "
*Dédé regarde Lucette qui boude et declare *
"ENNNN dans l'cul lulu ! "
*Chise pousse la porte du refuge et pénètre dans la chambre *
"Ho ... Sensei kun tu es réveillé ... désolée ... si j'avais su ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   08.05.07 0:15

"Hm ? Si tu avais su...?"
*Sensei referma la fenetre avant de se retourner et s'émerveilla devant la beauté de Chise. Il s'approcha d'elle pour lui déposer un petit baiser au niveau du cou*
"Je suppose que tu étais dehors pour la même raison qu'hier, n'est-ce pas ?"
*Il avait dit ça sur un ton neutre, aucunes jalousie, aucunes possessivité juste de la curiosité...Il était plus expressif que les autres jours car on pouvait facilement lire la joie, le bonheur et l'amour sur son visage...Lui qui, habituellement, arborait toujours un visage froid et impassible*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   08.05.07 0:20

*Chise repond sur un ton enfantin *
"Oui je discutais avec Jonath , il m'a même proposé d'aller m'entrainer avec lui ! Finalement ... c'est vraiment quelqun de bien ... "
*elle relève ses yeux avec candeur *
"Il aurait du me hair après ce que je lui ai fais ... "
*elle repose ses yeux verts en direction de Sensei *
"Mais au fait .... "
*elle l'attrape par le bras et le jette sur le lit avant de se mettre a califourchon sur lui *
"Que fais tu debout démon de mon âme ? ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   08.05.07 0:26

*Il fut agréablement surprit par ce qu'elle venait de faire et sourit en la voyant au dessus de lui. Couché sur le futon il laissa le bout de ses doigts parcourir la joue de Chise, redescendant sur la nuque, l'épaule puis sur le bras et repondit à voix basse*
"Ta chaleur... Tu n'étais plus là..."
*C'était étrange pour lui même mais il n'arrivait pas à dissimuler sa joie...Resté seul depuis un long moment Sensei avait prit la mauvaise habitude de ne jamais rien exprimer mais là, avec Chise, c'était différent...*
"Je l'ai senti c'est tout..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   08.05.07 0:31

"Hummm donc tu ne dormais pas ? "
*elle dit cela et ses lèvres parcourent la nuque de Sensei puis sa joue , pour se poser sur les paupières de celui ci *
"Spèce de simulateur va ! "
*elle lui fait un clin d'oeil enfantin ... *
"Sensei ... je .... "
*elle penche légèrement le visage , laissant quelques mèches blondes voiler celui ci *
"Merci pour tout a l'heure .... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1   

Refuge de Chise ( dans le grand chêne de la forêt )1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant