AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Lieux divers [ /! Passé /! ]   31.12.07 1:57

En dehors de Chise et moi même, il vous sera impossible de poster dans ce topic parce que tout ce qui s'y déroulera concernera uniquement Chise et Sensei et l'histoire se passera dans le passé (Pour plus de précision, direction le refuge de Chise dans la vaste forêt pour mieux comprendre...) L'histoire avancera sur divers lieux, montagnes, plaines, forêt, village, ville ou autre.... La description des lieux se fera selon le scénario et le moment venu (Ceci est précisé pour ceux qui s'y intéresseront et qui liront nos posts bien évidemment)
Merci de respecter juste cette règle :
INTERDICTION DE POSTER ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 2:08

*Un cercle aux runes mauves, identiques à ceux de Nithy, apparut à un endroit quelconque dans le ciel... De la vapeur s'y échappa tandis qu'une fine silhouette commençait à légèrement se matérialiser. A cet instant, Chise était remonté 5 ou 6 années en arrière... Le cercle disparut, laissant la jeune nymphe un instant léviter dans le ciel, quand soudain, cette dernière chuta brutalement sur le sol convers de neige... Un vent glaciale soufflait violemment et la neige recouvrait tout à l'horizon... Elle n'avait pas atterrit au meilleur endroit... la voila maintenant coincée au sommet d'une montagne enneigée. Au loin, quelques sons de fracas se firent entendre. On aurait des incantations de magie, des hurlements accompagnés parfois par des rugissements bestiaux*
-? "RAYON DEMONICIDE"
*Un large rayon d'énergie sombre pourfendit le ciel, faisant éclater le thorax d'une créature qui semblait être un golem de glace... Plusieurs cristaux gelés s'éparpillèrent un peu partout, certains retombant devant ou à coté de Chise tandis que l'énorme monstre s'effondrait comme s'il s'inclinait devant la force supérieur du jeune homme aux cheveux gris qui se tenait devant lui*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 2:17

*Chise s'était éclatée au sol et la lame de son épée avait effleuré sa jambe dans un contact dangereux ... lentement , elle se relève , serrant sa cape contre elle , et remettant sa capuche sur ses cheveux blonds *
"Pourquoi faut il qu'il fasse ... aussi froid ... ? "
*elle s'assure alors de l'intégrité de sa tenue ... sa besace était la ... le sablier également ... et son épée toujours contre elle ... *
"Bien ... je n'ai plus qu'à trouver Sen .... "
*la voix de l'homme qui s'entendait au loin avait alerté la nymphe et , tandis qu'elle soupçonnait connaitre cette voix ... c'est l'attaque qu'elle reconnut aussitot ... cette attaque dont Sensei se servait encore alors qu'elle l'avait connu ... *
"Sensei .... "
*elle s'approche de l'origine de la voix en question ... d'abord lentement puis en marchant plus rapidement ... ses jambes nues s'enfonçaient dans la neige et ces dernières s'engourdissaient au contact de cette dernière ... Mais la nymphe était bien plus préoccupée par la voix qui l'obnubilait ... lorsqu'elle parvint enfin devant l'homme , elle se cache derrière un sapin qui se trouvait sur son chemin ... avant de porter la main à sa nuque ... *
<Cacher ... mon identité ...>
*d'un geste brusque , elle ôte la clé qui orne son cou et la glisse à l'intérieur de son corset avant de sortir de derrière l'arbre ... Lentement elle s'approche du démon , sans mots dire et ramasse un morceau de glace composant le Golem et prononce d'un ton neutre en direction de ce dernier*
"Cette attaque ... ne servira à rien ... Le golem va se reconstruire de lui même ... Il va vous falloir utiliser une autre source ... d'énergie ... "
*et de fait ... les morceaux éparpillés du monstre des neiges commençaient déjà à se rassembler et à reprendre la forme initiale ... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 2:27

*Le jeune Sensei d'environs 16 ans, vêtue d'une longue veste blanche au col qui remontait jusqu'à ses lèvres, se retourna brusquement vers la jeune femme qui venait d'apparaître... Son regard était froid et dur, un regard ne qui posait aucune question sur sa présence mais qui se demandait qui elle était ou pour qui elle se prenait pour prétendre mieux connaître ses ennemis que lui... Son regard se faisait presque méprisant*
"Et je suppose que c'est une elfe qui va m'apprendre la vie"
*Le golem qui s'était déjà reconstitué, s'était à nouveau rué sur le jeune démon qui évita aisément la lourde main qui s'écrasa sur le sol et qui souleva la neige... Sensei s'était rapidement faufilé derrière le monstre... Imposant et lourd comme il était, il n'arrivait pas à suivre la vitesse de Sensei qui lança une nouvelle attaque*
"Inferno choc !"
*Les jambes du Golem volèrent en éclats et ce dernier s'écroula une nouvelle fois mais cette fois-ci, juste devant la jeune nymphe qui fut propulsée en arrière et étouffée par la neige*
"Bien... cela me laisse le temps de m'en aller"
*Le jeune démon commença alors à redescendre sans se préoccuper de Chise pendant que le Golem reconstituait ses jambes*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 2:34

"UNE ELFE ? .... "
*les yeux de Chise s'étaient assombris et tandis qu'elle prononçait ces mots un blizzard plus puissant s'était levé et le sol avait tremblé légèrement ... et celà, indépendamment du Golem ... *
"Mes pouvoirs ... j'ai conservé tous mes ..."
*la fin de la phrase ne put être prononcé ... un flot de neige avait submergé la Nymphe ... ce qui ne fit qu'accentuer sa colère , et , tandis qu'une flamme avait troué la couche de neige , Chise en était ressortie , trempée ... et gelée ... Mais toujours en colère ... *
"Espèce de rustre aveugle je vais t'apprendre la vie moi ... "
*elle avait grommelé ces mots pour elle même ... mais la vision de l'anneau jouxtant son annulaire la fit se calmer ... *
<N'oublie pas ... Chise .... ce qu'il deviendra .... >
*toujours avec mauvaise humeur , elle mime le ton du démon *
"Bien cela me laisse le temps de m'en aller .... Abruti ... "
*Le golem s'était redressé et levait une main puissante au dessus de Chise ... cette dernière jette alors un regard glacial sur la créature ... et tend sa paume en direction de cette dernière *
"Toi couché ... "
*un tourbillon de flammes commence alors à dévorer le Golem tandis que Chise se décidait à suivre Sensei ... en dépit de son indiscutable arrogance ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 2:45

*Se faufilant comme il le pouvait sur un chemin enneigé, Sensei s'éloignait de plus en plus du golem et de ce fait, il ne put voir l'attaque de la jeune nymphe malgré le fait qu'il ressentit à un moment une grande puissance... Sans doute venant du golem se dit-il sans se retourner... Mais plus il s'éloignait du golem, plus il sentait la présence de cette force ravageuse... Une fois au bout du chemin, éloigné de la montagne et plongé dans une forêt glacial, le jeune démon se retourna pour constater que Chise le suivait...*
<Hm ? Cette puissance ne peut pas provenir de cette elfe... >
*Jetant un regard aux alentours, il constata qu'il n'y avait qu'un seul chemin pour descendre de cette montagne... C'était sans doute la raison pour laquelle cette femme était derrière lui... Sinon pourquoi le suivrait-elle ? Il continua alors son chemin jusqu'à ce que plusieurs routes s'offrent à lui... Sensei prit alors le chemin de gauche et quelques minutes plus tard, Chise semblait toujours le suivre... il se retourna alors subitement en la pointant du doigt*
"Hé la petite Elfe, je peux savoir ce que tu me veux ?!"
*Lui lança-t-il aussi rapidement qu'une flèche*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 2:52

"Et de une je ne suis pas petite ... Je fais une taille tout a fait normal pour les gens de mon espèce ... Et de deux ... si vous aviez écouté les cours quand vous étiez petit ... Vous sauriez que les elfes n'ont pas d'ailes ... "
*Elle croise alors les bras avec assurance , le fait d'avoir conservé tous ses pouvoirs la mettait hors de danger vis à vis du démon ... mais pas vis à vis des autres descendants ... *
" Mais à première vue ... l'intellect ne semble pas être ce que vous avez privilégié dans votre vie ... Monsieur je bousille tout ce que je trouve ..."
*elle étire soigneusement ses bras vers le ciel et se contente de prononcer d'un air amusé *
"Ce que je vous veux ? ... Vous êtes bien prétentieux ... Bien flattons votre égo sur dimensionné alors ... j'ai toujours eu un faible pour les minables démons plus jeunes que moi ... Prenez ça comme une réponse ... Sinon ... admettez tout simplement que je peux encore choisir la direction qui me plait ... Comme vous voulez .... "
*Le regard de la nymphe détaillait toutefois le démon avec avidité ... Jamais Sensei ne lui avait parlé de cette période de sa vie ... et , tandis qu'elle tirait un peu plus sa capuche pour recouvrir ses oreilles , elle contemplait les yeux gris du démon avec l'envie inébranlable de se perdre dans ce regard ... qui finalement n'avait jamais réellement changé ... Contrairement à son propriétaire ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 3:04

*Sensei avait penché le visage légèrement sur coté comme pour chercher les petites ailes qui n'avait pas détaillé quelques instants plus tôt... Et effectivement les elfes n'avaient pas d'ailes d'après les courts qu'il avait suivit... mais alors... qu'était-elle ? Il ne se posa pas plus de question et se contenta de hausser les épaules face aux remarques de la jeune nymphe... Il montra ensuite ce qu'il avait récolté durant son périple dans la montagne et la raison pour laquelle le Golem le poursuivait... Ce fut une rose blanche comme neige qui tendit face à la nymphe*
"Il parait que cette fleur peut soigner et faire disparaître une certaine maladie si nous mélangeons ses pétales avec une certaine boisson !"
*Le jeune démon leva ensuite un sourcil avant de commencer à rire*
"Parce que tu as un faible pour un minable démon comme moi ?! Intéresses donc toi au personne plus importante, je risquerais de te... comment déjà ? Te... Bousiller sur le chemin"
*Il lui tourna alors le dos et continua sa route en se demandant comment elle avait su qu'il était un démon... Cela se remarquait-il si facilement alors qu'il tentait de le voiler aux yeux du monde ? Le jeune démon remonta son col et prononça en levant la main comme signe de salutation*
"Ma réponse c'est : Choisie le chemin qui te convient le mieux"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 3:16

*Chise contemple la rose sans surprise ... Une rose très rare ... qui ne poussait que sur les hauts sommets ... et qu'elle aurait pu faire apparaitre en surnombre si elle avait voulu ... Elle hausse les épaules se contentant de prononcer avec nonchalance ... *
"C'est exact ... cette fleur soigne bien des maladies ... seulement lorsque la main adaptée la prépare ... "
*Chise esquisse un sourire ironique en entendant la réflexion du démon et lève les yeux au ciel en secouant la tête *
"Me bousiller sur le chemin ? .... j'en doute ... "
*voyant le démon s'éloigner la jeune nymphe laisse sa capuche couvrir ses cheveux blonds et continue de le suivre à distance , prononçant pour elle même *
"Mais ce chemin... n'a pas à être choisi ... puisqu'il est tout tracé ... "
*toutefois ... elle scrutait les alentours avec appréhension ... celà ne prendrait pas longtemps avant qu'Iris ou Adras ne remarquent sa présence ... probablement Iris l'avait elle déjà senti ... Elle savait qu'elle était encore en vie ... elle même pouvait sentir l'aura de cette dernière ... et par conséquent localiser la vaste forêt ... et son chêne ... Iris avait été tuée ... deux ans avant que Chise n'acquiert ses pouvoirs ... par conséquent ... à ses 18 ans ... Iris était donc bien vivante ... Et Chise ... réalisa alors ... qu'elle connaissait la date et la circonstance de la mort de cette dernière ... alors que la descendante actuelle vivait ... insouciante ... le visage de la nymphe était perdu dans ses pensées ... elle se contentait de suivre Sensei aux traces qu'il laissait dans la neige et à son aura ... tandis qu'elle jouait doucement avec l'anneau qui ornait son doigt ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 3:34

*Sensei ressentait toujours cette puissante aura qui le suivait et il se secoua plusieurs le visage en se disant que ça ne pouvait pas venir de cette "elfe"... jamais, au grand jamais il n'avait ressentit tant de puissance provenant d'une simple personne...*
<Ses ailes... et cette puissance... C'est peut-être un être divin>
*Le jeune démon se mit à rire tout seul au milieu de cet vaste étendu de neige... Un être divin se murmura-t-il une nouvelle fois en se disant qu'il racontait n'importe quoi... Bientôt, un petit village se faisait voir à l'horizon et Sensei accéléra le pas en se précipitant vers une auberge bien précise. Une fois arrivé devant l'auberge en question dont le nom était noté en grand sur la porte : "Le Flocon bleu"... le jeune homme se retourna à dernière fois pour constater que cette jeune femme était toujours présente... Il haussa les épaules, en se disant que leurs chemins se sépareraient dans ce village et ouvrit la porte avant de la refermer soigneusement derrière lui. Arrivé rapidement à l'étage, il pénétra dans une chambre et tendit la rose blanche à une femme qui se tenait prêt du lit*
"Tenez... Je vous ai rapporté la fleur dont vous aviez besoin..."
-F (pour Femme) Merci bien jeune homme... je vais pouvoir faire la potion pour guérir cette jeune fille..."
*La femme sortit de la chambre pour se diriger vers une autre pièce et préparer ce qui soulagerait la jeune fille allongé dans le lit... Sensei s'en approcha et mit une main sur son front en murmurant*
"Cette femme m'a dit qu'elle savait faire les potions... Il te faudra être encore un peu patiente Nithy..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 3:47

*Chise était restée à l'entrée de l'auberge ... elle n'avait pas besoin de pénétrer à l'intérieur ... Elle sentait l'aura de Sensei dans l'édifice ... elle attendrait qu'il sorte ... pour continuer de le suivre ... à l'intérieur nul doute qu'aucun insecte géant ne viendrait l'attaquer ... A moins que l'hygiène du "Flocon bleu" ne soit si précaire ... *
*La nymphe s'était assise sur un banc , adossée à l'auberge ... elle savait que cette experience serait douloureuse ... mais elle n'avait pas imaginé à quel point sentir l'aura de Sensei si proche ... sans pouvoir se révéler à lui serait difficile ... lentement , sous la neige qui commençait déjà à maculer sa cape , elle sort sa clé de son corset et la pose doucement contre ses lèvres gelées ... *
"Mon amour ... tu me manques tant ... tes bras ... ta chaleur .... "
*elle avait fermé les yeux et contemplait la troisième lune ... éléments fixes dans ce décor ... les lunes lui semblaient être un refuge ... un refuge magique ... *
*Alors lentement , elle remonte ses genoux et les entoure de sa cape ... passer la nuit dans un froid pareil ... elle ne savait pas si elle en était capable ... mais si elle avait pensé à prendre une épée ... elle n'avait pas pensé à prendre de l'or ... et elle doutait fortement que le responsable de l'auberge daigne lui échanger un cageot de pommes contre une nuit au chaud ... *
*doucement , son souffle se pose sur ses mains pour les réchauffer ... et , tandis que ses yeux parcourent la clé ... Chise se disait que Sensei devait actuellement avoir Un coeur et demie ... grâce à sa présence ici ... mais que SON Sensei ... ne devait plus avoir quant à lui qu'un demi coeur ...*
*elle serre alors doucement la clé contre son coeur tandis que des larmes se mettent à couler sur ses joues ... de nouveau cette solitude la pénétrait , et tandis que le ciel s'assombrit , et que des roses sombres apparaissent au sol Chise tentait de se raisonner *
<Non ... Chise ... calme toi ... Iris va venir ... Adras va penser que Iris a un problème ... Il faut que tu te calmes allons .... Repense ... repense aux bons moments ...>
*alors , tandis que son esprit se ferme , se plongeant dans un monde à elle ... Chise revoyait tout ... la demande en mariage de Sensei ... leurs nuits sur le bateau de Morgane ... puis sur son bateau ... Son regard ... et doucement , elle fredonne comme pour elle même *
"Que chaque jour près de toi donne un sens à ma vie
Oui chaque jour avec toi me donne un peu plus envie
De rêver, d’exister, de continuer d’aimer …
De vivre à tes côtés … une seconde, une éternité …"
<pitié prince ... ne remarque pas mon absence ... je t'en prie ...>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 4:22

*Sensei s'était installé à coté de Nithy, sur le lit, alors qu'elle avait les yeux fermés et semblait fiévreuse... Le jeune démon mit à nouveau une main sur son front comme pour tenter de la soulager ou lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule... Quand soudain, la femme revint dans la pièce en précisant qu'elle allait devoir déshabiller la jeune fille pour lui administrer les soins nécessaires. Sensei comprit directement que sa présence n'était pas utile à ce moment là, et puis de toute manière, il ne comptait pas rester dans la même pièce avec une fille nue à coté de lui... Il sortit alors de la chambre en refermant la porte en espérant que la fleur qu'il avait ramené allait remettre Nithy sur pied. Il descendit les marches qui menait à la pièce principale de l'auberge et décida de sortir de celle-ci... car contrairement aux gens de ce petit village, lui, aimait ce froid qui régnait à l'extérieur.... Et lorsqu'il ouvrit la porte, ce fut sur la jeune inconnue qu'il tomba*
"Quoi ?! Encore toi ? Mais je t'ai déjà dit de t'intéresser aux personnes plu...hm...?"
*Cette jeune "elfe" comme il l'appelait semblait s'être endormie en tenait quelque chose fermement dans ses mains... Le jeune démon soupira alors longuement... A cet époque il combattait son coté démoniaque et égoïste, il serait donc bon de faire un bon acte pour continuer sur son élan... Sensei s'approcha alors d'elle et la souleva avec étonnement*
"Elle est si légère... une vraie plume..."
*Il pénétra à nouveau dans l'auberge en précisant que la femme qu'il avait dans les bras partagerait la même chambre que lui puisqu'il n'avait pas plus de pièce d'or à ce moment... il grimpa rapidement les marches et se dirigea vers la chambre au fond du couloir. La porte de cette chambre était faite dans un bois plus sombre que les autres, c'était la raison pour laquelle il l'avait choisit. Une fois dans la pièce, il l'allongea délicatement sur le lit en la débarrassant de sa cape couverte de neige puis se demanda ce qu'elle pouvait bien serrer entre ses doigts avec tant de passion*
"Un souvenir... ou quelque chose de précieux... je ne devrais pas regarder"
*Sensei resta un instant silencieux en observant le visage de cette l'inconnue...*
<Si douce... si ... tendre et si belle...Hein ?! mais... MAIS n'importe quoi !!! Elle est banale... > tenta-t-il de se convaincre en prenant rapidement une couverture qui traînait pour l'étendre sur le plancher avant de s'installer dessus... de la ou il était, il pouvait observer les trois lunes présentes dans la ciel d'un air rêveur...*
<... je me demande ce que tu es devenue... si tu as encore la petite clef...>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 13:36

*ce fut l'incohérence de la chaleur de la pièce qui avait réveillé Chise , doucement elle ouvre les yeux ... et elle appercoit la silhouette qu'elle reconnut aussitot ... elle engouffre alors brutalement la clé dans son corset , sans réfléchir , et regarde le petit sablier qui pendait à son cou ... le temps continuait de s'écouler imperturbable ... Mais à peine un dixième de celui ci s'était écoulé ... *
*Son regard caressait le jeune démon avec tendresse .... ce Sensei ressemblait tant à celui qu'elle avait connu à l'église ... quel age devait il avoir ? 16 ? ...Probablement ... deux ans de moins que lorsqu'elle l'avait connu donc .... Elle se demandait si il était bien normal ... à bientôt 23 ans de ressentir autant d'attirance pour un gamin de 7 ans de moins qu'elle ... Sensei ou pas ... Mais la ressemblance était tellement frappante ... sa douceur ... son mystère .... tout était si troublant ... que Chise sentait son coeur battre avec passion ... lentement , elle se redresse sur le lit et regarde le corps du jeune homme avec insistance ... *
"Merci .... merci de m'avoir fait rentrer au chaud ... je n'avais pas ... Enfin peut importe ... Merci démon ... "
*elle mourrait d'envie de l'embrasser ... de se serrer dans ses bras ... et trouvait cette envie de plus en plus malsaine ... mais elle se contenta de prononcer d'un ton neutre les mots que Sensei désirait entendre par dessus tout .... *
"Vous n'êtes pas ... Un démon comme les autres vous .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 14:04

*Avant de s'endormir, le jeune démon avait déposé la cape de l'inconnue ainsi que la sienne sur l'unique chaise en bois qui se trouvait dans la chambre. Durant la nuit, il s'était à plusieurs reprises levé pour se diriger vers la chambre de Nithy, inquiet comme si elle était une petite soeur, Sensei se demandait si elle allait mieux... Depuis qu'il avait rapporté la petite fleur blanche des montagnes, il n'avait plus eut de nouvelle. Mais ce fut avec des pensées tournées vers le passé qu'il s'endormit... Sa quête d'hier l'avait vraisemblablement épuisé car le jeune Sensei dormait comme un enfant et même les quelques rayons de soleil ou le froid de la pièce ne le réveillait pas... En dehors du Golem de glace, Sensei avait non seulement du traverser tout un labyrinthe de glace avant d'arriver au sommet et de trouver cette rare fleur au milieu d'une tempête de neige mais il du aussi faire face à des animaux sauvages qu'il se refusait de tuer... Ce fut la femme de l'aubergiste qui réveilla le jeune adolescent en frappant à la porte de la chambre. Elle avait apporté du thé et de quoi se nourrir... De préférence, quelque chose de léger comme le lui demandait Sensei tout les matins*
-FA (Femme de l'Aubergiste) "Bonjour jeune hom... Hum bonjour chère demoiselle. Si j'avais su que ce jeune homme avait de la compagnie j'aurai apporté deux tasses de thé et plus de nourriture ! Mon mari ne m'avait pas prévenu... Vous savez, les hommes hein !"
*La femme d'une cinquantaine d'années déposa le plateau sur la petite table circulaire de la pièce et sortie ensuite rapidement de la chambre pour revenir quelques minutes plus tard avec un peu plus de nourriture et une seconde tasse de thé*
FA "Voila votre tasse de thé ! Je vous souhaite une bonne journée"
*La femme de l'aubergiste referma ensuite la porte derrière elle laissant à nouveau Chise seule avec Sensei qui venait de se redresser en se frottant les yeux...*
"Hmmm... mal... au... dos..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 14:15

"Hmm ... tu n'as rien entendu pas vrai ... "
*elle avait murmuré ces mots pour elle ... peut être effectivement , aurait elle du s'assurer que le démon était éveillé avant de commencer à parler ... Mais elle avait tant l'habitude que Sensei soit réveillé avant elle , qu'elle n'avait pas pensé à le faire ... *
*doucement et timidement , elle relève son regard et ses yeux se fixent sur la théière ... elle observait les volutes de vapeur de thé s'élever dans la pièce avec envie ... depuis quand n'avait elle pas vu de thé ? ... Mais ce thé serait il aussi bon que celui qu'elle préparait au refuge ? ... Elle était étonnée de voir que Sensei buvait déjà du thé à cette époque ... et elle trouvait décidément incongru de voir un démon boire quelque chose d'aussi raffiné ... *
*lentement , elle se relève et saute du lit avant de se diriger vers la chaise ou se trouve sa cape ... elle prend celle ci dans ses bras et penche alors le visage en avant en regardant Sensei *
"Merci ... Merci encore ... de m'avoir évité de dormir dans ce froid glacial ... Et excusez moi de vous avoir dérangé cette nuit .... Je ... voulais vous demander un petit service ... Je suis actuellement étudiante ... j'étudie les différentes races et leur manières de vivre et ..."
*la jeune nymphe baisse alors les yeux en rougissant *
"Et j'aurais voulu vous suivre afin de prendre des notes sur vous ... Je vous le promet elles resteront confidentielles entre moi ... et mon professeur ... Mais ... vous me semblez être un cas ... intéressant .... Je vous promet que je ne vous dérangerez plus ... je resterai des mètres derrière vous et .... "
*Chise pris une grande inspiration ... et sortit son petit carnet en soupirant*
"Silvousplait ... Vous pourriez me permettre ... de devenir celle que j'ai toujours voulu être ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 14:25

*Sensei avait les cheveux gris qui lui retombaient devant les yeux. A cette époque, ses cheveux semblaient plus long... aussi pensa-t-il à bientôt les raccourcir car cela commençait à devenir gênant pour lui. Lorsque Chise prit la parole pour le remercier, il fit mine de rien, comme s'il n'avait rien entendu et se redressa en se dirigeant vers la théière en se servant une tasse sans en proposer à la jeune "elfe"... La tasse s'approcha de ses lèvres et à peine avait-il prit une gorgée qu'il la recracha immédiatement*
"Quoi ?! Mais pour qui vous prenez vous ? Ou plutôt pour quoi me prenez vous ? Une vulgaire race à étudier et à mettre sur papier ? Un cobaye ? Un sujet d'étude...?"
*Il déposa brusquement sa tasse de thé sur la table et se dirigea vers sa cape blanche qui ressemblait fort à une longue veste au col remonté... Il jeta un dernier regard sur l'inconnue et lui murmura*
"Il n'y a rien à étudier me concernant ! Vous me gênerez plus qu'autre chose !"
*Le démon referma fortement la porte derrière lui en laissant Chise seule dans la chambre... il s'était rapidement éloigné de l'auberge pour vagabondé dans le village et profiter du froid de la saison...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 14:39

*Chise avait shooté dans le pied du lit rageusement en voyant le démon partir après s'être énervé de manière complètement immature ... *
"MERDE .... Quelle tête de mule .... "
*lentement elle regarde le thé et s'en verse dans une tasse avant de le porter à ses lèvres avec nostalgie *
"Il n'est ... pas si mauvais ...."
*lentement elle repose la tasse sur un petit guéridon avant d"ouvrir la fenêtre , le froid mordant lui brula les lèvres un instant avant qu'elle ne se dirige à l'encadrure de cette dernière et qu'elle saute avec agilité pour retomber sur le sol aisément ... elle se met alors à sillonner les rues pour retrouver Sensei , quand une main agile et puissante la tire en arrière avec force dans une ruelle , des lianes l'entourant de ses jambes *
"Hein que ???? quo... "
*La nymphe retourne alors son regard et un sourire illumine alors son visage légèrement rosie par le froid ... Tandis que la jeune femme aux cheveux verts et aux yeux de la même couleur avait fait naitre une branche dorée qu'elle pointait sous la gorge de Chise *
"Qui êtes .... Ho ..... Je ... je vous connais ..... "
*Chise avait observé les lianes qui semblaient trembler ... comme partagées entre la puissance des deux femmes ... elles semblaient vouloir enserrer Chise et vouloir s'en écarter à la fois , et celà rendait une danse étrange ... *
"Bonjour Iris sempai ..... "
*La nymphe avait murmuré ces mots sur un ton doux en baissant le visage en signe de respect ... tandis que la descendante actuelle contemplait la jeune femme avec intérêt *
"Tu es ... tu es la nymphe de la vaste forêt ... celle qui vit dans la forêt bleue ... et qui ne connait pas son arbre protecteur ... Mais .... c'est impossible ... je sens actuellement ton aura dans la forêt bleue ..."
*Chise hoche la tête d'un ton compréhensif et esquisse un sourire doux *
"Pas impossible ... improbable ...."
*lentement , elle relève son kimono et dévoile une Liane qui lui entourait toute la jambe ... la même qu'Iris devait posséder ... La nymphe aux cheveux verts avaient légèrement ouvert les yeux à cette vue *
"Tu ... Tu ... es déjà descendante ? ... Tu viens ... du futur n'est ce pas ? "
*Chise fut ravie de constater qu'Iris et elle avaient la même rapidité à comprendre les situations ... elle se contente donc de hocher la tête *
"C'est exact Iris ... je viens du futur ... Et toi ... quel âge as tu en ce moment ? "
*Iris esquisse un sourire amusé à la question de Chise *
"2024 ans .... "
*La jeune femme blonde laisse alors un sourire naitre sur son visage *
"J'ai toujours su ... que cet arbre était plus que millénaire .... "
*La nymphe regarde alors Chise sans comprendre et hausse les épaules avec agacement *
"Que fais tu ici ? ... Tu ne dois pas venir modifier le passé ! C'est interdit par nos lois !!! "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 15:01

"Iris ... iris je t'en prie ... Il faut que tu comprennes ... Je viens du futur ... Dans ce futur ... je suis amoureuse de Sensei ... descendant d'Hadès ...et ... promise au mariage avec lui ... et ... une femme vient de m'apprendre qu'il avait contracté durant son adolescence une maladie ... incurable dans le futur ... Je suis donc venue ... Afin d'empêcher cette maladie de naitre en mon aimé ... Je t'en prie ... Tu sais ce qu'est le véritable amour ... Tu aurais fait la même chose pour Adras ... je le sais ...."
*Iris se mordait les lèvres ... il était étrange de voir à quel point elle partageait beaucoup de tics avec Chise *
"Je .... Comment sais tu ? Pour Adras ? .... "
*Chise baisse les yeux avec toujours autant de respect et murmure avec douceur *
"Toi et moi ... Nous allons devenir de grandes amies Iris ... "
*elle lui fait un clin d'œil amusé et redresse ses yeux verts *
"Dit moi ... que tu vas m'aider ... à cacher mon identité .... Qu' Adras sera complice ... Il ne faut pas que les autres descendants ne découvrent ma présence ici ... Je suis fichue sans celà ... Et il ne faut pas que ma présence ici change quoique ce soit au déroulement de cette vie ... Excepté ... la mort de Sensei ... d'ailleurs il ne faut pas que Sensei ne me reconnaisse .... Mais celà ... c'est déjà gagné ... Il est tellement égocentrique qu'il ne me voit même pas .."
*Iris semblait convaincue par la douceur de la nymphe qui lui faisait face ... *
"Bien ... Chise j'ai décidé de t'aider ... Après tout toi et moi ne sommes qu'une seule et même personne .... Bien ... Nous avons à peu près la même aura ... Ça va faciliter les choses ... Pour les changements intempestifs d'états de la nature ... "
*elle jette un regard réprobateur à Chise qui baisse les yeux en rougissant*
"Je dirais que je suis malade ... que j'ai attrapé quelque chose qui me donne de vilaines crampes ... La plupart des gens ne savent pas faire la distinction entre la douleur et la tristesse sur la nature ... Excepté ... Adras ... que je vais devoir mettre au courant ...."
*Chise attrape alors les mains d'Iris et les embrasse avec douceur *
"Ho merci ... merci merci .... Merci Iris ... si tu savais ... si tu savais à quel point je te suis reconnaissante ... et à quel point ... Je suis heureuse de te rencontrer ... "
*Iris passe une main douce dans les cheveux de la nymphe *
"Tu es ... exactement telle que je t'avais imaginé petite Chise .... Bien ... Combien de temps seras tu ici ? "
*Chise montre son sablier à la descendante et énonce d'un ton calme *
"Une semaine ... deux tout au plus ... je pense pouvoir échapper aux descendants ... excepté ... un ..."
*Iris hoche son visage d'un air compréhensif *
"Onouris n'est ce pas ? .... je ne pense pas qu'il sera assez subtil pour faire la différence entre nos deux auras ... contrairement à Adras ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 15:09

*Chise hoche la tête avec douceur *
"Je te fais confiance Iris ... Au fait ... ou est Adras ? ... je ne sens ... aucune aura ressemblant à la sienne ... "
*Iris prit soudain un air morne et prononce avec une sorte de rancœur *
"Aux enfers ... à guider l'âme des morts ... avec sa petite catin de servitrice ... Sa place au palais ne tiens d'ailleurs qu'à un mot de travers ... je te le dis ... "
*Chise esquisse un sourire amusé , cette situation lui rappelais bien des choses *
"Tu n'as rien à craindre d'elle j'en suis sure .... "
*Iris esquisse un large sourire et prononce avec assurance *
"Probablement pas ... Mais je déteste qu'elle regarde Adras avec cet air ... J'ai l'impression qu'elle s'imagine le violer à chaque regard ... "
*Chise éclate alors de rire en même temps qu'Iris et des fleurs d'Iris et de jasmins naissent simultanément sous leurs pieds respectifs ... *
"Hum ... C'est probablement ce qu'elle fait .... Je sais ce que tu ressens ... Sensei avait aussi une servitrice ... Asuka ... Qui était amoureuse de lui ... j'en était folle , je ne dormais plus ... Elle a signé son arrêt de mort en m'insultant .... "
*Iris pouffe légèrement de rire en entendant cette anecdote *
"Il semble que Sensei soit légèrement plus impulsif qu'Adras ... "
*la jeune femme blonde émet alors un sourire nostalgique *
"Seulement ... lorsqu'on touche un cheveu ... de sa princesse ...."
*Iris détaillait le regard et le sourire de Chise avec tendresse ... cette gamine lui plaisait ... elle comprenait vraiment pourquoi elle l'avait choisi comme descendante *
"Tu es ... vraiment amoureuse de lui hein ... ? "
*Chise relève alors ses yeux de jades sur la 1ère descendante et se contente de prononcer avec douceur *
"Plus que celà ... encore .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 15:25

*Chise contemplait le ciel avec une légère tristesse ... elle suivait l'aura de Sensei en permanence ... et ceci était une chose bien plus difficile à faire en cette époque puisque l'aura de ce dernier n'avait pas encore atteint son niveau de puissance du futur .... *
*Iris avait posé une main douce et réconfortante sur l'épaule de Chise *
"Il te manque n'est ce pas ? ... "
*Chise avait hoché la tête avec douleur ... scrutant chaque maison du village tandis qu'Iris ajoute d'un ton protecteur *
"Bien ... Alors va déjà retrouver celui ci ... Quant à moi je vais m'appliquer à brouiller les pistes ... En allant provoquer Jana par exemple ... "
*Chise hausse un sourcil interrogateur au nom de Jana tandis que iris lui tire la langue en lui expliquant *
"2ème descendante d'Aphrodite ... Hé oui ils en sont déjà à une de plus que nous ... C'est fragile ces petites choses là ! "
*la jeune nymphe blonde avait laissé un sourire naitre sur son visage ... Ainsi donc , Vénus était déjà la 3ème descendante ... et la haine entre Aphrodite et Perséphone semblait être naturelle ... *
"Oui ... Bonne idée Iris ... je pense que le regroupement des deux descendante et la puissance d'aura qui en découle devrait dissimuler la mienne quelques temps aux yeux des autres ... "
*La 1ère descendante hochait le visage , convaincue *
"Si Adras venait à te trouver avant que je n'ai eu le temps de lui expliquer ta présence ici ... Montre lui la liane ... et contente toi de lui expliquer et de lui parler de Sensei .... Il devrait comprendre ..."
*Chise avait enregistré l'information et le fit comprendre à Iris *
"C'est noté .... "
*Iris pousse alors Chise dans le dos *
"Allons ... va le rejoindre et ne te fais pas remarquer .... à plus tard ... "
*La deuxième descendante écarte alors une de ses mèches de cheveux *
"à bientôt ... et merci pour tout Iris .... "
*La jeune femme aux cheveux verts disparut alors aussitot dans un portail sombre en forme d'arbre tandis que Chise avait sauté de joie devant ce pouvoir *
"HOOOOOO les pouvoirs des enferssss !!!! Hum ... retrouver Sensei ... sinon il se pourrait que je n'acquiers jamais les pouvoirs en question ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   31.12.07 15:48

*elle s'était dirigée vers l'aura de Sensei et le suivait à une distance suffisamment lointaine pour que le démon ne pense pas qu'elle le prenait en filature , elle avait fait apparaitre une poire et croquait dans le fruit avec nonchalance ... être descendante avait cet avantage incontestable de pouvoir manger n'importe quel fruit ... même quand il n'était pas de saison ... *
*elle suivait le démon et s'arrêtait parfois , le laissant prendre de la distance ... pour qu'il ne s'offusque pas ... de son manque d'obéissance à son refus ... *
*doucement , elle ouvre le carnet et commence à écrire à l'intérieur *
[Tu me manques ... Cette sensation est étrange et pénétrante en même temps ... j'ai beau savoir que tu es là ... te sentir te voir ... ça n'est pas toi ... ça n'est pas toi parce que tu ne m'aimes pas ... ou plutôt si ... tu aimes la Chise de cette époque ... Crois tu que tu sais ... que tu vas la rencontrer dans un an ? .... et dès lors .... dès lors que tu l'auras rencontré dans un an ... alors tu sauras que la jeune femme que tu as vu aujourd'hui ... n'est autre que moi .... Le passé a une curieuse façon de faire les choses ... Ainsi ... hier encore , tu ne te souvenais pas de m'avoir vu dans ton passé ... mais maintenant que j'ai interféré dans celui ci ... il ne servira à rien de te le cacher dans le futur ... puisque dans ce futur en question , un souvenir nouveau va s'imprimer ... celui de ma présence dans ce passé .... Je ne sais si c'est ainsi que celà va se produire mais je le pense ... je pense que dès lors que je serais revenue à mon époque ... Alors un nouveau souvenir va naitre en toi ... et ce souvenir sera celui de la jeune "elfe" qui t'avais suivit ... Il se pourrait même ... que ces souvenirs naissent déjà en toi dans le futur ... au fur et à mesure que tu les vis dans le passé ... En ce cas ... tu dois savoir ou je suis ? .... Ho ... les voyages dans le temps sont si compliqués .... ]

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 14:01

*Celà faisait à présent des heures qu'elle suivait la trace du démon et une seule pensée lui taraudait l'esprit ... Ho c'était une pensée purement d'ordre pratique mais qui jetait un certain froid quant à sa vision du démon ... *
<Jamais il ne se lave ? ... celà fait deux jours ... que nous ne sommes lavés ... >
*une grimace de dégout s'inscrit sur son visage tandis qu'elle murmure pour elle même *
"Bien démon ... puisque tu ne sembles pas décidé à partir de ce village ... je m'en vais suivre ton aura tout en prenant un bain ... beurk ...."
*elle s'écarte alors légèrement de la trajectoire qu'elle suivait pour prendre en filature Sensei et erre dans les rues à la recherche d'un bain publique ou de tout autre chose du genre .... c'est un grand panneau qui attira son attention ... *
"Ho ... Une source d'eau chaude .... "
*Les humains de ce village avaient rendu payant l'accès à cette source et Chise se disait que décidément , ils n'étaient pas gênés de se faire ainsi de l'argent sur le dos de la nature ... *
*Heureusement pour elle elle avait eu le temps de subtiliser quelques bourses au cours de sa poursuite de Sensei ... La fin justifiait les moyens , et elle bénissait à présent son séjour en outremer ... Lentement elle se dirige vers l'accueil de la source et pose une pièce de bronze sur le comptoir ... *
"Bonjour monsieur .... "
*L'homme dévisage Chise de la tête au pied , s'arrêtant plus précisément sur ses oreilles et ses ailes ... *
"Une nymphe hein ? ... pas très courant par ici .... Vous voulez combien de temps ? "
*Chise esquisse un sourire amusé ... la notion de temps lui parraissait étrange en ce contexte ... *
"Donnez m'en pour une heure ou deux ... je vous paierez la différence ... si je dépasse l'horaire ... ça vous va ? "
*L'homme hoche la tête et tend une clé à Chise tandis qu'il prononce *
"Les coffres pour femmes ainsi que les serviettes sont à votre gauche ..."
*La nymphe hoche doucement le visage et se dirige vers le coffre numéroté de la même façon que la clé ... *
"15 .... 15 .... 15 ... Ha ! "
*doucement elle prend la serviette qui se trouvait sur le dessus et ouvre le coffre afin d'y ranger sa besace et ses vêtements , ne gardant autour du cou que sa clé qu'elle renoue lentement autour de sa nuque et le sablier .... elle regarde alors le coffre avec un air peu rassuré ... *
<cette serrure me parait de bien mauvaise qualité ....>
*de petites lianes sortent alors du sol et entourent le coffre pour le maintenir fermé ... *
"Bien ... je pense que celà devrait aller .... "
*elle noue alors la serviette autour de son corps nu et se dirige vers la source chaude ... Arrivé devant celle ci, elle se rend compte que cette dernière est mixte et baisse légèrement les yeux ... doucement , elle trempe un pied , puis l'autre dans la douce chaleur de l'eau avant d'enfouir son corps jusqu'au menton dans celle ci ... Peu de gens se trouvaient là ... probablement l'hygiène n'était pas quelque chose de très important ... Un homme seul lisait un livre à l'opposé de la source ... Deux femmes jacassaient à la droite de Chise en jetant des regards emplis de sous entendus sur cette dernière ... Et deux hommes ... probablement des démons ... lançaient des regards avides sur la nymphe qui tentait de les ignorer royalement ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 14:33

*la vapeur de la source chaude caressait son visage ... et lui rappelait la cascade de la vaste forêt la nuit ... la douce tiédeur de l'eau la détendait et lui permettait d'oublier un instant ce pour quoi elle était venue .... mais loin de la culpabiliser , ce moment de répit lui était bénéfique , puisqu'elle lui, permettait de repenser à Sensei ... à son Sensei ... à ses mains ... à ses yeux ... à ses caresses ... elle ne parvenait pas à croire qu'il était malade ... Pis ... elle n'arrivait pas à croire que si elle échouait... il mourrait ... par sa faute ... cette simple pensée la terrorisait ... tuer Sensei ... non par volonté, mais par incompétence ... Une incompétence qui lui couterait la vie de son aimé .... *
<Sensei mon amour ... Sensei ... donne moi la force ... donne moi la puissance de te sauver ... Pour que notre amour perdure ... aussi longtemps que celui d'Iris et d'Adras ... Non ... Non bien plus longtemps encore ....>
*pendant qu'elle songeait ainsi , sa main frôlait doucement sa petite clé ... sans même s'en rendre compte ... la clé était restée le seul lien avec Sensei ... le seul lien avec son amour malade ... *
*Mais tandis que Chise était perdue dans des pensées nobles et pures ... Nul doute que les deux démons qui lui faisaient face n'étaient pas possédés par cette noblesse ... Ils dévisageaient la nymphe et s'approchaient lentement du corps dénudé de cette dernière ... subtilement ... sans même que la nymphe , perdue dans ses pensées , ne s'en aperçoive ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 15:07

*Cela faisait des jours que Sensei parcourait les petites ruelles de ce village, nul doute qu'il tournait en rond depuis un long moment déjà... A vrai dire, il n'avait pas de destination bien précise. Le jeune démon avait juste besoin de marché et laisser le froid engourdir ses pensées... Ce froid qu'il aimait tant et dont personne n'arrivait à comprendre l'idée. D'autres tentèrent de comprendre et de se l'expliquer... Mais personne jusqu'à ce jour avait réussi à comprendre parfaitement le jeune Sensei sur ce point... alors les questions restaient toujours les mêmes : Qu'est-ce qui l'attire tant dans ce froid ? Pourquoi aime-t-il ce froid ? Et puis il y avait aussi ses propres questions : Est-ce que quelqu'un me comprendra un jour...? Suis-je donc le seul à aimer les caresses de ce vent glacial...? Et avec le temps, Sensei ne chercha plus à savoir s'il y avait d'autre personne comme lui... Le temps fera les choses et si un jour il croiserait quelqu'un qui le comprendrait et bien... tant mieux, il en serait heureux sinon... tant pis, ce n'est pas un plus grand soucis. Lentement, le jeune démon arriva aux frontière du village*
<Je n'ai plus rien à faire dans ce village... Je peux désormais le laisser derrière moi...>
*Il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui, regardant plus précisément en direction de l'auberge "Le Flocon bleu"... Il devait apporter une fleur curative à Nithy et c'est ce qu'il avait fait... La femme devait certainement avoir finit la préparation de la potion*
<De plus... Si je ne me trompe pas, dans cette direction il devrait y avoir...hmm...>
*Sensei s'éloigna alors à grand pas du village, rapidement, comme à chaque fois... Durant son périple, le démon apportait son aide à qui en avait besoin sans jamais demander des remerciements ou quoi que ce soit de cet ordre de là... Il repartait ensuite comme un inconnu sans jamais donner son prénom et sans jamais dire d'où il venait et ce qu'il comptait faire de sa vie... L'adolescent avait quitté la route pour s'enfoncer dans le bois, il semblait savoir parfaitement où il allait...*
<Ca ne devrait plus être très loin...>
*Il s'était enfoncé dans un endroit parfaitement caché par des arbres, des lianes, des buissons et bien d'autres élément naturels... Sans doute que la nature cherchait elle-même à se protéger de l'humanité pour ne pas être acquise et être la propriété de quelqu'un...*
<... Une source chaude heum ou... une petite cascade...>
*De l'eau glissait avec douceur sur la roche pour terminer dans un bassin qui dégageait de la vapeur... Ce lieu ressemblait fort à une cascade mais celle-ci était beaucoup plus petite et la chute d'eau était vraiment discrète. Sans attendre une seconde de plus, Sensei se déshabilla, se mettant complètement nu et se précipita vers l'eau... Il s'y enfonça lentement, laissant l'eau monter jusqu'à son menton tandis qu'il relevait les yeux vers le ciel*
<... Un vrai bonheur... Heureusement que ce village n'a pas vu cet endroit sans quoi il serait déjà payant... Pff...>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 15:17

*elle continuait de songer à sa mission , sentait l'aura de Sensei s'écarter du village , lentement elle soupire et se redresse alors dans l'eau , la serviette humide collait son corps nu ... moulant ses formes féminines avec violence et dévoilant la moindre de ses courbes ... elle s'apprêtait à sortir de la source quand la main d'un des deux démons attrape son poignet ... La jeune nymphe tourne alors son visage avec vivacité et jette un regard froid et colérique sur le jeune homme avant de tenter d'arracher sa main à l'étreinte de ce dernier ... en vain *
"Un problème monsieur ? ... Je peux vous aider ? "
*L'homme resserre alors doucement sa main autour du fin poignet et Chise grimace légèrement de douleur ... elle devait tenter de se maitriser ... ne pas alerter les autres descendants ... Sinon la gentillesse d'Iris aurait été vaine ... et celà elle ne le voulait pas .... *
"Ho ... Regarde ça Tig .... Regarde comme elle est mignonne ... elle demande si elle peut nous aider ... "
*le corps du démon passe alors sa main sous la gorge de la jeune femme qui gardait sur lui son regard froid et dur ... *
"Pour sur tu peux nous aider gamine ... j'ai une terrible envie ... de posséder une jolie femme ... Tu crois pouvoir me rendre ce service ... "
*la colère commençait déjà à monter en Chise , et tout autour d'elle , l'eau commençait à s'agiter , un vent mauvais soufflait dans le village tandis que les nuages s'amoncelaient au dessus d'elle ... Le deuxième démon eut le bon sens de le faire remarquer à son ami qui rétorqua aussitot *
"Mais t'inquiète pas ... une tempête qui se prépare ... rien de bien original en cette période de l'année ... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant