AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 19:28

*Chise avait ouvert les yeux , elle avait pleuré dans son sommeil , sans même s'en rendre compte , et elle s'en apercevait à présent , son oreiller était légèrement mouillé , et ses joues toujours humides ... *
*Lentement , elle se relève , toujours en petite culotte , ses cheveux étaient tout emmêlés ... Et Sensei n'était pas venu la réveiller ... Peut être même était il déjà parti ... Jugeant dans la nuit qu'il n'avait pas à errer avec un tel fardeau ... Lentement , elle se dirige vers une partie de la chambre , dans laquelle se situait une bassine de cuivre remplie d'eau et un broc pour se laver , Lentement , elle fait couler l'eau glacée sur son corps et sur son visage , avant de s'essuyer brièvement avec une serviette et de retourner chercher ses vêtements ... elle portait le même kimono depuis plusieurs jours et les mêmes sous vêtements et se maudissait de n'avoir pas pensé à prendre des vêtements de rechanges ... *
<je devrais en acheter .... mais quand ... et avec quel argent ? ...>
*elle renoue alors son corset sous son kimono et détache la petite chaine dorée sur laquelle pendait doucement la clé avant de la voiler de nouveau aux yeux du monde ... Et d'un être en particulier ... *
*elle s'assoit alors sur la chaise , face à la fenêtre ... et regarde l'animation de la ville ... Cette agitation avec quelque chose de troublant .... et d'incompréhensible ... ou courraient donc tous ces gens ? et surtout pourquoi courraient ils ? pensaient ils qu'ils pourraient faire plus de choses ... Avant de mourir ? mais à trop en faire , ne risquaient ils pas de ne pas profiter ... des choses en question ? ....*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 19:41

*Le jeune démon n'avait pratiquement pas dormit durant la nuit... Cela faisait maintenant plus d'un an qu'il avait des crises d'insomnies... sans doute parce qu'il fallait avoir l'esprit tranquille pour s'endormir correctement, hors Sensei n'avait jamais l'esprit tranquille ! Aussi avait-il décidé de ne pas rester toute la nuit dans son lit à pleurer... Il s'était alors lever et habillé avant de descendre les marches de l'auberge. Dans ce bâtiment, tout le monde semblait dormir, mis à part l'aubergiste qui somnolait juste au comptoir... Quant à l'extérieur, il y avait toujours autant d'agitation... Le démon passa alors plusieurs heures dans les rues d'Amanah pour faire passer la nuit...*
*Le lendemain matin, Sensei portait de nouveau vêtements noirs sur lesquels étaient brodés plusieurs motifs de petites flammes bleues foncées... Il avait néanmoins gardé sa longue cape blanche à col parce qu'il y tenait beaucoup. La journée s'écoula rapidement, sans qu'il aille une seule fois frapper à la porte de la nymphe pour la réveiller... Si elle dormait encore, c'est qu'elle devait vraiment être fatigué se disait-il.... Mais lorsque l'astre du jour se coucha pour laisser place à l'obscurité, le démon frapper tout de même à la porte en portant un panier de fruit*
"Morgane...? C'est Sensei !"
*Le jeune démon avait fait ce que lui avait conseillé la nymphe... Il profita donc de toute l'agitation en ville pour bousculer quelques personnes tout en leur débordant leurs bourses de monnaies...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 19:50

*Chise avait sursauté ... Elle était entrain de dévisager les seules personnes qui n'étaient pas entrain de courir partout dans cette ville : Un jeune couple assis sur un banc ... s'enlaçait tendrement , la main de l'homme glissait entre les cheveux châtains de la jeune femme qu'il semblait aimer éperdument ... Et Chise contemplait la scène avec un petit sourire nostalgique .... Lorsque la voix de Sensei avait retentit , la tirant de sa torpeur , elle venait de se rendre compte qu'elle avait dormit ... tout le jour durant ... *
"Allons Chise .... ça n'est pas serieux ... Tu n'es pas venue ici en vacances ... OUI !! OUI OUI J'ARRIVE .... "
*elle s'était dirigée vers la porte et contemple Sensei , sous sa cape blanche pointaient de nouveaux vêtements , elle les regarde d'un visage énigmatique et prononce plus pour elle même que pour ce dernier *
"Au lieu de dormir ... j'aurais du faire comme vous ... et aller m'en acheter ... de nouveaux moi aussi ... "
*elle pose sa tête contre l'encadrure de la porte et pose ses yeux sur le panier de fruit avant de pencher le visage d'un air enfantin ... *
"Ho ... des fruits ... je peux ? .... "
*Elle avait beau pouvoir en faire apparraitre tant qu'elle voulait ... elle ne put s'empêcher de saisir une grappe de raisin qui se trouvait dans le panier , et de s'amuser à les manger comme une enfant , lançant en l'air les grains et tentant de les rattraper avec sa bouche ouverte ... *
"Hum ... excusez moi .... Nous devrions peut être y aller ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 20:09

*Sensei afficha un sourire énigmatique lorsque la nymphe ouvrit la porte... Elle semblait d'ailleurs en forme se disait-il en la regardant lancer les grains de raisins. Il haussa alors les épaules et pénétra dans la chambre en déposant le panier sur l'unique table et les quelques bourses qu'il avait réussi à dérober aux passants*
"Hm a vrai dire nous avons encore plus au moins une heure devant nous"
*Le jeune démon s'approcha ensuite de la fenêtre et l'ouvrit en pointant du doigt un endroit de la ville qui semblait fort agité et illuminé par des jets de lumière magiques*
"La bas, dans une heure... Nous prendrons un navire pour Rabanis... a pieds nous prendrions des jours et des jours de marches tandis qu'avec l'un de ces bateau volants, nous y serions en quelques heures seulement..."
*Il referma alors la fenêtre et s'installa sur le lit dans lequel Chise avait dormit... En déposant sa cape, il se laissa tomber en arrière en oubliant qu'il n'était pas dans sa chambre*
"Inutile de te dire que nous ne remettrons pas les pieds ici... Alors si tu désires faire quelques achats... heu un nouveau carnet de note, des vêtements, ou je ne sais quoi... tu devrais le faire maintenant..."
*Sensei se redressa ensuite et pencha le visage sur le coté en attendant la réponse de la jeune nymphe... A vrai dire, il lui aurait bien acheté des nouveaux vêtements mais il ne connaissait pas sa taille... et de plus, il se voyait mal se balader avec des sous-vêtements pour femme...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 21:26

"A vos ordres Sensei .... Je serais de retour d'ici une demie heure ... J'ai des gouts relativement simples et précis en vêtements ... "
*elle saisit une des bourses qui se trouvaient sur la table et esquisse un sourire *
"A tout à l'heure démon ... "
*lentement , elle s'approche de l'encadrure de la fenêtre et se penche à cette dernière , quand son buste entier était à l'extérieur , elle saute alors du haut de cette dernière et retombe avec agilité sur le sol grâce à un amortissement du au vent ... *
*du bas de l'auberge , elle relève les yeux sur la chambre et esquisse un sourire avant de s'enfoncer dans les rues de la ville ... *
"Je devrais ... marquer mon chemin ... je risque de me perdre dans ce dédale de maison ... sans une once de nature ... "
*elle commence alors sa promenade dans les ruelles , et sous ses pas , de petites fleurs de muguets discrètes apparaissent , traçant son chemin ... Tout était démesuré ici ... Les épiceries ... Les auberges , les restaurants ... Et les magasins ... certains faisaient plusieurs étages , et les gens allaient et venaient à l'intérieur de ceux ci , les bras chargés de tissus et de vêtements ... *
"Hum ... je suis sure ... qu'ils n'ont même pas vu ... ce qu'ils ont acheté ... "
*lentement , ses doigts frôlaient les jupes qui s'étendaient sur des dizaines de mètres ... et lorsque la nymphe eut enfin trouvé une forme qui lui convenait : une jupe simple légèrement évasée qui arrivait un peu en dessous du genoux , elle en prit trois ... Une verte , une Marron et une Noire ... puis se dirigea lentement vers les chemises ... Elle chercha désespérément des chemises ressemblant à celles de l'outremer ... Et finit enfin par en trouver , dans un petit coin du magasin ... Ces vêtements ne devaient guère plaire ... mais qu'importe ... elle en saisit deux une noire et une blanche , avant de se diriger vers les corsets et d'en choisir deux noirs ... Un lacé de brun et l'autre lacé de vert .... Pour ses sous vêtements , la nymphe fut aussi rapide et se contenta de quelques culottes noires en soupirant ... avant de s'installer derrière une file ... de gens qui voulaient payer ... *
"Quelle ... ville de dingues .... "
*Une fois avoir enfin payés ses vêtements , elle retourne à l'auberge en suivant ses fleurs de muguets , monte les escaliers 4 par 4 , pousse la porte de sa chambre , et jette tous les vêtements en tas sur le lit *
"Je déteste cette ville .... "
*elle se saisit alors d'une petite culotte , de la jupe marron , d'une chemise noire et du corset noir lacé de brun et se dirige dans la pièce contigüe ou elle s'était lavée en poussant la porte *
"Si vous tentez de rentrer dans les 5 prochaines minutes , je ne pourrais garantir votre intégrité physique ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 21:37

*Sensei n'avait pas bougé de la chambre, il s'était allongé sur le lit en croisant les mains derrière la tête en laissant ses yeux suivre les mouvements des lumières de la ville qui s'écrasaient contre le plafond de la chambre... Il cherchait désespérément à comprendre pourquoi est-ce que les gens abandonnaient la nature si facilement pour une vie aussi superficielle ou étouffante... Alors qu'un simple tapis d'herbe valait mieux que n'importe quel lit dans cette ville... L'ombre d'un arbre et ses feuilles valaient bien mieux que n'importe quelle toit d'Amanah... Et les simples rayons du soleils et les lueurs des lunes étaient bien plus admirables que n'importe quels jets de lumières magiques... Du moins, c'était ce qu'il pensait... Puis, la porte de la chambre s'ouvrit soudainement et le jeune démon sursauta en se redressant croyant qu'il était à nouveau tomber dans une mauvaise histoire... Mais en voyant que c'était "Morgane" il soupira longuement avant de froncer les sourcils en voyant les vêtements qu'elle lui avait déposé dessus sans faire attention...*
"Mouai mouai... Ne t'inquiètes pas, je ne risque pas de venir..."
*Sensei se leva du lit en faisant attention de ne pas faire tomber les vêtements de peur d'irriter la nymphe*
"Il va bientôt falloir que nous y allons... Si nous ratons ce navire, il va falloir attendre le prochain de demain... et je n'ai vraiment pas envie de passer une nuit de plus à Amanah..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 21:45

*Chise avait enfilé sa jupe , sa chemise noire et resserré son corset autour de sa taille , cachant de nouveau sa clé au sein de celui ci ...*
"Que veux tu dire par "je ne risque pas de venir " ? Prétends tu que je ne suis pas attirante ? que je ne mérite pas un seul de tes regards ... Des hommes bien plus beaux et plus importants que toi m'ont déjà fait des avances je te signale ! "
<Mais un seul .... un seul fait battre mon coeur ...>
*elle resserre alors sa jupe autour de sa taille , sort de la chambre , et commence à plier les vêtements rapidement sans un regard pour le démon *
"Ne t'inquiète pas ... je ne tiens pas vraiment à rester ici non plus , j'ai l'impression d'étouffer ... Il n'y a pas un arbre à des kilomètres à la ronde ... et quand j'ai cru en voir un et que je me suis approchée pour le frôler ... c'était juste une misérable illusion ... Un minable tour de magie de pacotille ... "
*elle saisit la pile de vêtement et l'enfouit dans sa besace en soupirant *
"Ces humains détruiront la nature ... Et se détruiront eux mêmes ... Mais quelle magnifique Race ... Et quel potentiel ... "
*elle esquisse un petit sourire amusé et passe sa besace autour de ses épaules avec vivacité *
"Je suis prête ... Allons y Sensei ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 22:07

*Sensei se mit alors à rire en entendant la remarque de "Morgane"... mais il ne prit pas la peine d'y répondre. La raison pour laquelle il ne se serait jamais risqué à aller la déranger alors qu'elle se changeait était tout simplement parce qu'il n'était pas du genre à reluquer les femmes, ni les hommes d'ailleurs... Le jeune démon avait acheté quelques rations qu'il avait rangé dans un sac qu'il s'était procuré en même temps que ses vêtements*
"Bien... puisque nous sommes d'accord, allons-y"
*Sensei sortit alors de la chambre avec "Morgane" et l'aubergiste, qui passait par là, se demanda pourquoi est-ce qu'ils sortaient tout les deux de la même chambre alors qu'ils avaient loués deux chambres... L'adolescent salua alors rapidement le vieille homme en lui rendant les clefs des chambres avant de quitter la bâtiment avec la nymphe... Une nouvelle bataille contre les gens qui le bousculaient violemment s'engagea mais cette-ci Sensei ne se gêna pas à les pousser avant de se faire pousser lui... Et à chaque fois que quelqu'un semblait vouloir lui dire quelque chose, il le foudroya du regard*
"Tss... Est-ce qu'ils vivent au moins...? Je n'en suis même pas sûr... Qu'est-ce qui les attire tant dans cette ville ?!"
*Au bout d'un court moment, Sensei et "Morgane" arrivèrent enfin au point d'embarcation... C'est un immense arbre artificielle qui servait de bâtiment... Le démon ouvrit une nouvelle fois la marche et s'enfonça dans le hall principal de l'arbre... Il déposa deux petits parchemins qu'il avait déjà acheté hier et la femme qui s'occupait d'accueillir les voyageurs invita le duo à prendre de la hauteur dans cet immense tronc... Plusieurs bateaux volants lévitaient au bout des branches et plus le démon et la nymphe s'en approchèrent, plus le navire semblait imposant*
"Eh bien... C'était impressionnant de voir ça d'en bas... mais là..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 22:15

*Chise grommelait à chacun de ses pas critiquant tout et n'importe quoi *
"Mphh ... Marre de se faire bousculer ... je suis si transparente que ça ..."
*et en arrivant devant le faux arbre qui servait de lieu d'embarquement , elle fut , bien plus énervée encore ... *
"Nan mais c'est quoi cette manière de copier outrageusement la nature ? c'est quoi leur problème ils sont incapables d'imaginer quelque chose de neuf ... je sais pas moi ...Faudrait un grand bâtiment ... tout blanc ... avec plein de vitres ... pour voir leurs navires volants ... puis des sortes de pistes ... de grandes pistes dans un matériau rigide ... Pour qu'ils puissent atterrir et économiser de l'énergie ... et ... Ho peu importe les humains sont trop idiot pour imaginer ça ... Ils préfèrent copier et gaspiller de l'énergie ..."
*elle râlait seule , ne cherchait même pas à se faire entendre de Sensei , et quand la réceptionniste la regarda d'un air fort aimable , elle ne put s'empêcher d'esquisser un geste grossier , prononçant pour elle, même *
"connasse ... quand vous aurez complètement foutu en l'air la terre ... Serez vous au moins heureux ... dégénérés ..."
*Elle arrive alors devant le navire ... mais , contrairement à Sensei , elle n'y trouvait plus aucun attrait , plus aucune beauté depuis qu'elle savait qu'il fonctionnait grâce à la magie ... alors que les navires de l'outremer ne fonctionnaient que grâce au vent ... et à l'eau ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 22:35

*Sensei regarda alors l'horizon avant de monter à bord de ce navire volant... Il était rester à sa place, gênant un instant la circulation sans vraiment s'en soucier... Ses yeux se perdaient sur la ville qui s'étalait devant lui, puis son regard alla plus loin... ou du moins tentait d'aller plus loin... comme pour défier l'horizon, défier l'avenir*
-H (pour Homme quelconque) "Monsieur ! Monsieur ! Votre titre de transport s'il vous plaît..."
*Le démon sortit alors de ses rêveries et s'approcha de l'homme en lui montrant les parchemins sur lequel était noté son nom, sa destination, le prix et les numéraux des chambres... Il désigna ensuite "Morgane" en précisant qu'elle l'accompagnait et montra ensuite le deuxième parchemin. L'homme sourit alors... mais ce fut un sourire de politesse et de principe, un sourire qu'il avait apprit à faire jour et nuit pour accueillir les voyageurs... de la fausse politesse se disait l'adolescent... Le démon embarqua alors sur le bateau et avant de trop s'éloigner, il s'approcha de la nymphe en lui remettant son parchemin*
"Tiens.. C'est le tiens pour les contrôles qui sont réguliers... Nous partageons la même chambre... Je ne pouvais pas trop gaspiller l'argent en prenant deux chambres... J'espère que cela ne te dérange pas"
*Après cela, il la salua d'un geste de la main et se dirigea directement vers l'avant du bateau... Il semblait plus songeur que d'habitude, perdu dans ses pensées... il ne voulait le montrer à personne et s'appuya sur le rebord du navire en regardant dans le vide*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 22:43

*Chise avait attrapé le parchemin et rougit violemment en répétant comme pour elle même *
"Une ... une seule chambre ... bien ... je ...Non absolument pas ... vous ...Tu ... as bien fait ..."
*Elle ne savait d'où lui venait cet embarras soudain , mais en cet instant , elle se retrouvait , comme cette Chise de 19 ans ... qui s'était retrouvée face à Sensei , la première fois dans l'église ... et cela semblait d'autant plus ridicule qu'elle en avait bientôt 23 ... et que l'homme qui lui faisait face , n'en avait que 16 ... *
*elle prit une mine boudeuse en voyant que Sensei s'était dirigé vers la proue du bateau ... qui était aussi son endroit favori , alors , toujours cette mine boudeuse affichée , elle se dirigea vers la poupe de celui ci ... Les ponts étaient déserts ... Tous les hommes et femmes préféraient apparemment ... aller dans les salles de restaurants ou de jeux qui se situaient dans le navire volant ... Tant et si bien qu'au bout d'une dizaine de minutes , ils ne restaient plus que deux silhouettes sur le pont du navire ... Celle de Sensei à l'avant et celle de Chise à l'arrière ... Des sortes d'hélices se mirent alors en marche et le Bateau commença à se déplacer lentement , le vent fouettait le visage de la nymphe , qui contemplait le paysage qui s'étalait sous ses yeux avec mélancolie , elle s'était assise , les genoux repliés sous son menton , et regardait à travers les piliers du bastingage la nature défiler sous son regard de jade ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   06.01.08 14:19

*La jeune nymphe était toujours accoudée à la poupe du navire ... De toute la nuit , ni elle ni Sensei n'avait fait un pas l'un vers l'autre ... Probablement avaient ils mieux à penser ... Mieux à faire , l'un et l'autre ... La nymphe contemplait les lumières qui s'échappaient de la terre loin en dessous ... Elle se dit ... qu'ils devaient bientôt être arrivés ... Contrairement à ce que Sensei lui avait dit , elle ne s'était pas faite contrôler ... C'était probablement le visage peu avenant de Sensei qui l'amenait à se faire contrôler sans cesse ... Quant à elle , un simple sourire lui avait suffit à dissuader les contôleur de billets qu'elle n'était pas vraiment dangereuse .... *
*le vent continuait à s'engouffrer dans ses cheveux blonds , les soulevant doucement , et sa mèche habituelle recouvrait un de ses yeux , tandis que de sa main , elle avait doucement plongé dans son corset pour prendre la petite clé dorée ... et la porter devant ses yeux , la clé balançait doucement au bout de sa chaine et Chise la suivait des yeux , songeant à sa mission ... Le temps s'écoulait encore et toujours , la moitié du sablier était déjà écoulé ... Et rien ne s'était passé ... Rien qui ne puisse empêcher la mort de Sensei dans le futur ... du moins le pensait elle ... *
<Sensei ... et toi ? ... Que fais tu ? As tu remarqué mon absence ? ... je t'en supplie mon aimé ... ne t'inquiète pas pour moi ... je serais vite de retour ... je te le jure ... mon amour ...>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   06.01.08 17:27

*Sensei était resté à la proue du bateau durant toute la nuit... Toujours l'air aussi songeur, il s'y accoudait et observait la nature qui défilait tout en profitant de l'air frais en fermant les yeux de temps à autres... A cet instant, sans vraiment savoir pourquoi il aurait voulu rester à sa place, à l'avant du bateau et continuer ainsi... toujours tout droit... Mais à chaque fois qu'il se plongeait dans des rêves éphémères, des contrôleurs vinrent le déranger à plusieurs reprises pour lui demanda son titre de transport... A force, le jeune démon en venait à se dire que c'était certainement sa tête qui était louche et que c'était la raison pour laquelle il se faisait aussi souvent contrôler... L'adolescent soupira un instant en se demandant à ce que pouvait bien faire la nymphe... Etant toujours resté à l'avant du bout et à regarder l'horizon, il n'avait même pas remarqué qu'elle se trouvait à l'arrière du navire*
<Je me demande pour combien de temps elle va encore me suivre...>
*Il appuya alors sa tête contre son poing droit et regarda sa main gauche en se demandant ce qu'il pouvait lui apporter de bon pour ses études... A vrai dire pas grand chose... Sensei s'étira alors en levant les bras vers le ciel et sourit en voyant les premières lueurs de Rabanis*
<Si elle dort encore... Il faudrait peut-être que j'aille la réveiller...>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   06.01.08 17:34

*Chise quant à elle n'avait pas vu les lueurs de la nouvelle ville ... Elle avait seulement vu ... Les lumières d'Amanah s'éloigner , jusqu'à totalement disparaitre de sa vue , et à présent , elle attendait patiemment l'arrivée du bateau , ou quelque chose , qui la préviendrait de cette arrivée imminente .... la petite clé toujours dans sa main , elle la regardait avec intensité , et la rangea alors dans son corset ... Il n'était pas temps de prendre des risques inutiles , elle avait réussi à cacher son identité à Sensei jusque là et il aurait été franchement dommage de se dévoiler si près de la fin de son voyage ... lentement , elle se contente d'ôter sa bague de fiançailles , et de contempler les deux noms qui l'ornent ... ainsi que le symbole ... leur ... symbole ... *
"Je vais ... me marier ... "
*cette nouvelle qui l'avait presque quittée en raison de ses dernières mésaventures lui revint en mémoire lentement , le visage de Sensei , sa crainte , le jour ou il l'avait demandé en mariage ... la bague qu'elle pensait venir d'Asuka ... et ... la joie ... mais aussi ... l'appréhension d'être de nouveau abandonnée ... Le fait qu'aucune date n'ait encore été définie ... et ... La robe qui manquait , la bague qu'elle n'avait toujours pas réalisé .... Non .... il fallait que ce mariage réussisse .... Et Négari qui attendait ses ordres .... Mais il fallait d'abord ... réussir la mission que Nithy lui avait donné ici ... Parcequ'un mariage sans mari ... jetterai certainement une ombre à cet évènement ....*
*doucement , elle replace l'anneau à son annulaire et soupire en étirant ses bras *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   06.01.08 17:44

*Au moment ou Chise étirait ses bras, Sensei se posta juste devant elle avec une mine boudeuse... Il avait les bras croisés et penchait le visage sur le coté, apparemment pas heureux de constater que la nymphe était restée toute la nuit à la poupe du bateau*
"Finalement, je crois que j'ai payé la chambre pour rien... Puisqu'aucun de nous deux ne l'a utilisé... Enfin soit, nous sommes bientôt arriver à Rabanis"
*Le jeune démon attrapa alors le poignet de la nymphe et la tira vers l'avant du navire pour lui remontrer à quoi ressemblait cette ville... Rabanis semblait être plus en harmonie avec la nature et beaucoup moins agitée aussi. La population était plus pauvre mais vivait heureux de ce qu'il avait*
"Je préfère de loin un petit ville comme celle-ci... Mais nous n'y passeront pas énormément de temps... Juste trouver une personne et nous repartons ensuite..."
*Le démon inclina alors le visage vers l'avant et sourit en relevant les yeux sur "Morgane"... Il avait laissé un silence s'installer entres eux et l'interrogea du regard... Mais finalement, le démon brisa ce silence*
"Hm dis moi... Tu comptes me suivre encore combien de temps ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   06.01.08 17:50

*Chise ne voulait pas mentir au démon , une fois de plus ... elle sort alors le petit sablier d'autour de son cou et le fait balancer devant le démon *
"Le temps de ce sablier .... Pas une seconde de plus ... Pas une de moins ... à la dernière goutte de ce dernier ... Je serais rappelée vers Iris ... et renvoyée pour étudier ... d'autres personnes ... Ou renvoyée chez moi ... Si Iris juge que mon travail n'a pas été correct ... "
*elle prend une petite mine boudeuse et range de nouveau le sablier autour de son cou ... *
"Vous savez tout Sensei .... Doutez vous encore de moi ? pour me questionner de la sorte ? .... "
*La nymphe s'était appuyée à la proue du bateau et regarde la ville au loin en esquissant un léger sourire ... Il y avait du progrès ... même si sa forêt lui manquait de plus en plus ... *
"De toute manière tu étais bien obligé de payer une chambre ... On ne pouvait officiellement voyager ici qu'avec une chambre ... Et puis nous n'allions quand même pas embarquer comme des clandestins si ? ... "
*le bateau se stabilisa alors et avança doucement en direction du lieu ou ils étaient censés débarqués , tandis que Chise recommençait à maugréer sur les technologies et les utilisations intempestives de magie ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   06.01.08 18:03

*Le jeune démon regarda alors le sablier d'une manière admirative... Il fallait s'y connaître en élément et en magie pour réussir à faire couler les goûtes aussi lentement... Puis lorsqu'elle rangea à nouveau le sablier, Sensei détourna le regard... restant un instant silencieux...*
"Pas une seconde de plus.. pas une seconde de moins hm... et tu seras donc envoyée ailleurs pour étudier d'autre personne comme tu l'as fait avec moi..."
*A cet instant, Sensei semblait avoir fait tomber une partie de son masque sans s'en rendre compte... Son visage, habituellement, fier et arrogant avait laissé place à une expression beaucoup plus mélancolique... Il se secoua ensuite le visage et sourit à la nymphe*
"Non non je ne doute pas de toi... je me demandais juste.. si j'avais bien fait de..."
*Et pour continuer sa phrase, il baissa le visage et marmonna quelque chose de presque inaudible*
"De... m'attacher à toi..."
*Puis reprenant son sourire habituellement et en effaçant rapidement ce qu'il venait de dire, Sensei releva le visage et fit apparaître ses imposantes ailes avant de les déployer sous les regards abasourdit des voyageurs*
"Allez.. je ne veux pas faire comme tout le monde !"
*Le démon prit alors de l'élan et attrapa Chise au passage en la tenant fermement dans ses bras... et sur un coup d'impulsivité, il plongea du bateau alors qu'ils se trouvaient encore relativement haut et c'est seulement au bout de quelques secondes, après avoir profita de la chute et du vent sur son visage que Sensei se stabilisa en reprenant de la hauteur*
"Je suppose que c'est interdit de faire ça... mais bon..."
*Sensei s'était envolé jusqu'à une petite colline qui surplombait la ville... Installé au bord de celle-ci, on avait une vue parfaite sur les habitas et l'horizon... Et c'est là qu'il déposa Chise avant de se jeter lui même dans l'herbe*
"Enfin... un peu de nature... et loin loin de cette foule de gens..."

Dernière édition par le 06.01.08 18:13, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   06.01.08 18:11

*Chise avait capté le regard de Sensei ... ce regard qu'elle connaissait bien .. Ce regard tendre et mélancolique ... doux et puissant ... ce regard qui l'avait fait tomber désespérément amoureuse de lui ... Mais ce qui la surprit fut la phrase qu'il prononça ... S'attacher à elle ? ... Lui ? ... au bout de si peu de temps ... elle s'approcha alors du démon et prononce alors doucement *
"Nous nous reverrons .... Je vous le promet ... Nous devrions peut être déba HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "
*le démon l'avait brusquement attrapé et s'était envolé du bateau , Chise dans les bras ... Et tandis que le démon profitait du vent et de la chute , Chise profitait quant à elle de la chaleur et de la douceur de ce corps familier ... Lorsqu'enfin ils se reposent , la nymphe esquisse un sourire *
"Vous êtes parfaitement fou démon ... "
*elle écarte une de ses mèches de cheveux blondes , elle rougissait légèrement , sans même savoir pourquoi ... mais cette impulsivité , cette vivacité et cette puissance , l'avait toujours rendue folle ... et de voir que Sensei était déjà comme celà adolescent ... la troublait particulièrement ... *
"Je ne crois pas que ... "
*elle frôle alors de ses mains doucement un arbre et pose son front contre l'écorce de ce dernier , soupirant légèrement de plaisir , en sentant enfin de la nature un peu partout autour d'elle ... *
"Que c'était permit ... de faire celà ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   06.01.08 18:53

*Sensei, qui était allongé dans l'herbe, se redressa pour regarder la nymphe s'approcher de l'arbre... Il hésita un instant à parler, de peur de briser ce moment qui ressemblait à des retrouvailles... Mais comme à chaque fois qu'un silence se plaçait, le jeune démon avait toujours ce sourire nostalgique ou mélancolique au coin des lèvres alors pour ne pas replonger dans ses rêves il décida de se releva en frottant ses vêtements*
"Je ne suis pas fou ! Juste un peu jeune et inconscient..."
*Il s'approcha alors de la nymphe et du tronc d'arbre... Il savait que les nymphes étaient reliées à la nature mais pas à ce point... Cette "Morgane" était décidément bien différente de toutes les autres personnes qu'il avait rencontré...*
"Hm... je ne t'ai même pas dit nous venions chercher..."
*Sensei s'était à nouveau éloigner de la nymphe pour se diriger jusqu'au bout de la colline... Son regard gris défia alors Rabanis, à la recherche d'une aura plus puissante que les autres*
"La descendante de Celsius... Selon les rumeurs, elle et sa soeur sont impliqués dans cette histoire d'âmes... Et... je ne peux pas les laisser faire..."
*Selon le ton de sa voix, il semblait sérieux... mais lorsqu'il refit face à "Morgane" ce fut une large sourire qui s'affichait sur son visage... un sourire inhabituelle ... Depuis que cette nymphe était arrivée... Beaucoup de Chose avait changé en lui...*
"Bon... je suppose qu'il faut trouver une auberge ou quelque chose du genre..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   06.01.08 23:04

"L'inconscience ... n'est pas forcément liée ... à la jeunesse ... "
*elle esquisse un petit sourire mutin et laisse ses mains errer amoureusement sur le tronc de l'arbre *
*Mais son regard se détacha de l'arbre et se fit plus dur , insondable quand Sensei lui parla de Celsius *
<Le descendant de Celsius .... Et sa sœur ? ...Et Wyrie ? ... que devient wyrie ... quel âge pouvais tu avoir à cette époque ma sœur ? ... 14 ? 15 ans ? ... quel est donc ton âge en cette année des 16 ans de Sensei ...>
"Le descendant de Celsius hum ? .... Et ... Vous comptez le battre ? ... ça ne va pas être chose aisée ... Battre un descendant alors que vous êtes ... un démon ... un démon peu commun certes ... Mais un démon tout de même ... "
*elle s'attendait à voir le visage de Sensei se voiler dans cet orgueil incalculable , quand un large sourire s'affiche sur le visage de ce dernier *
"Hein ? ... Heu une auberge ... Oui probablement ... Alors allons y ... "
*lentement ils étaient descendu en direction de la ville de Rabanis , comme l'avait décrit le démon , cette ville était effectivement plus calme , nul arbre n'avait été coupé pour construire des maisons , ces dernières avaient été construites entre les troncs , parfois même un tronc traversait une demeure de part en part , ce qui fit doucement sourire Chise ... cette ville respectait la nature , sous toutes ses forme ... Ce qui offrait un contraste réconfortant avec la ville précédente ... Lentement , elle demande à Sensei une des bourses subtilisées et se dirige en sa compagnie dans une auberge simple , dont les chambres offraient une vue imprenable sur la petite colline de laquelle ils venaient ... *
"Deux chambres ... Silvousplait ... "
*L'homme au comptoir les regarde avec un air interrogateur tandis que Chise hoche le visage , confirmant par là qu'elle voulait effectivement deux chambres , et pas une seule ... il tend alors les clés à la jeune nymphe , bougonnant *
"Numéro 404 et 406 .... "
*La jeune Nymphe ironise alors *
"Merci vous êtes bien aimable ... "
*elle tend alors une des clés à Sensei et prononce avec malice *
"Tiens ... Voici .... Ta clé .... "
*et lentement , elle se dirige vers sa chambre , jetant un dernier regard au démon avant de pénétrer dans celle ci *
"Bonne nuit Sensei ... à demain ... "
*elle referme alors doucement la porte derrière elle , posant la clé sur la table , et ôte ses vêtements , consciencieusement , les pliant et les posant sur une chaise , renouant la chaine dorée autour de son cou , et se glissant sous les draps gelés en soupirant ... *
<Sensei .... Que fais tu ? ... et ... ou es tu ? Penses tu seulement à moi ... >
*elle se sentait triste ... triste et seule ... tellement seule , mais le sommeil parvint tout de même à s'emparer d'elle ... profondément ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   07.01.08 22:08

*Durant sa marche vers l'auberge, Sensei fut amusé par l'architecture de Rabanis... Cette ville lui rappelait un peu son village natale qui laissait aussi les tronc d'arbre traverser les habitas... A la différence que les arbres de sa contrée étaient beaucoup plus fins et moins imposants... Il se perdit alors un moment dans ses pensées en se remémorant son village et tout ce qu'il y faisait... et c'est seulement lorsque "Morgane" prononça une phrase, une phrase bien particulière pour lui, qu'il sortit enfin de ses rêveries... "Tiens...voici... ta clé..." Pourquoi est-ce que cette phrase résonnait encore dans son esprit alors qu'une journée entière s'était déjà écoulée... ? Quand soudain, deux hommes se postèrent devant la porte de sa chambre, Sensei put sentir leur aura et se prépara à ouvrir la porte mais celle-ci fut ouverte de force*
"Heum... Nous avons payer la chambre..."
*Prononça le démon sur un ton ironique en se doutant bien que ces deux hommes ne devaient pas être à pour ça... L'aubergiste arriva ensuite et s'excuse auprès du jeune adolescent*
A (Aubergiste) "Excusez moi mais ce sont les gardes... et ils..."
G (Garde1) "Et nous avons des questions à vous poser !"
*Sensei soupira alors longuement en se disant qu'il n'aurait jamais du sauter du navire comme ça... Ils devaient le prendre pour un clandestin et pour combler le tout, il s'était déjà débarrassé de son parchemin de voyage... Mais ton sur lequel cet homme venait de s'adresser à lui l'irrita quelque peu...*
"Mouai... bah posez les vos questions..."
*En face de la chambre de Chise, deux autres gardes s'étaient aussi postés et la porte subit le même sort en s'ouvrant
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   07.01.08 22:19

*Chise avait entendu la porte s'ouvrir dans un fracas , elle s'était avancée sans crainte vers les deux hommes et avait croisé les bras *
"Dit donc mes amis ... je sais que mon corps parfait est un appel au viol ... Mais était ce bien nécessaire de défoncer cette porte ? ... Allons ... Vous m'auriez demandé gentiment ... "
*elle frôlait doucement les bras des deux gardes avec provocation et un amusement certain , sans aucune attirance : son regard était plus froid que de la glace et toisait les deux hommes ... *
" J'aurais surement accepté de succomber à votre charme .... "
*elle s'adosse alors à la monture de la porte en croisant ses bras et fait apparraitre une rose d'argent qu'elle fait tourner entre ses doigts agiles *
"Alors ? ... Un problème ? ... Que puis je faire pour vous messieurs ? Une petite gâterie ? Une tarte aux pommes ? Que voulez vous de moi ? Une petite question ? un renseignement ? "
*elle s'approche alors et plonge son regard de jade dans ceux des deux hommes *
"Quoique ce soit ... Faites Vite .... Je n'ai pas tout mon temps ... Et ma patience a des limites ... Des limites fort vite atteintes ! "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   07.01.08 22:32

*Tandis que Sensei se faisait interroger, par l'un des deux gardes, sur sa présence et sur ce qu'il avait la nuit dernière l'autre fouillait et retournait toute la chambre... Le démon faisait comme il pouvait pour rester calme et ne pas laisser son impulsivité prendre le dessus*
G "Et donc vous n'avez pas quitté votre chambre de toute la nuit ?"
"Vous allez me faire répéter combien de fois la même chose...?"
*Et à cet instant, l'autre garde retourna l'unique meuble qu'il y avait dans la chambre, le faisant donc tomber à l'horizontal et en le fracassant... Ce fut le geste de trop pour le démon qui se retourna sans dissimuler son irritation*
"C'est bon ? T'auras une médaille pour avoir retourné une armoire ?"
*Du coté de Chise, l'un des deux gardes prit les paroles de la femme, qu'il prenait pour une elfe, au sérieux... Une large sourire s'était alors affiché sur son visage tandis qu'il retirait déjà sa ceinture*
G2 "Héhé une gâterie ?! Ca sera vite fait ne t'inquiètes p..."
"ARCANES ULTIMES !"
*Et avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, le poing entouré d'énergie ténébreuse du démon s'abattit sur sa joue le faisant s'envoler contre le mur de la pièce tandis que son pantalon glissa le long de ses jambes*
"Qui d'autre veut une petite gâterie vite fait ?"
*Plusieurs gardes arrivèrent alors en groupe devant la chambre de la nymphe pour arrêter Sensei qui était, apparemment, la personne qu'il recherchait...*
GC (Garde-Chef) "La nuit dernière notre village a été attaqué par un démon sanguinaire ! Nous n'avons pas encore interroger tout les nouveaux arrivant et... Je ne crois pas que ca sera utile ! Gardes, saisissez moi ce démon..."
*L'un des gardes semblait hésiter et le chef reprit alors la parole plus fermement*
GC "C'est peut-être un gamin... mais c'est avant tout un monstre ! Pensez à ce qu'il pourrait faire à votre femme et vos enfants !"
*Le groupe composé d'une dizaine de garde avancèrent prudemment vers le jeune démon pour le mettre au arrêt*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   07.01.08 22:41

*Chise avait regardé les hommes avec un amusement non contenu *
"Je peux vous dire ... Le plus sincèrement du monde mes amis ... Que ce démon , n'était pas .... là ou vous pensez la nuit dernière ..."
*elle s'était approchée de Sensei avec douceur et avait prononcé à l'égard des autres *
"Et vous savez pourquoi ? ... La nuit dernières nous étions tous deux ensemble ... Et si vous voulez vraiment savoir ce qu'on a fait ... Nous n'avons pas été ... vraiment sages effectivement ... "
*elle prend un air aguicheur et pose son regard flamboyant sur Sensei ...*
"N'est ce pas ... Mon coeur ? ... "
*lentement , elle lui fait un clin d'œil , un clin d'œil qui ne pouvait être vu que de lui ... et continue d'ajouter d'un ton calme ... *
"Je pourrais bien évidemment vous le raconter ... Enfin si Sensei kun me le permet ... Mais ... je pense qu'en rentrant chez vous ... Vous en voudrez à votre femme de ne pas être capable de vous faire la même chose ... "
*elle rejette ses cheveux en arrière avec grâce et pose un regard fier et profond sur les gardes ... *
"Mais que voulez vous ... Toutes les femmes .... ne se valent pas ... "
*elle hausse les épaules avec indifférence et prononce doucement *
"Maintenant ... Vous savez la vérité ... Votre démon n'est pas là ... Poursuivez vos recherches ... Mais ailleurs ... et le premier qui touche un cheveu ... de mon amour ... je lui ferait comprendre ... Ce que veut dire le mot "eunuque" ... C'est clair ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   07.01.08 22:55

*Sensei avait dévisagé "Morgane" avec incompréhension... Il ne comprit pas directement pourquoi il disait de telle chose puis, en voyant son clin d'oeil, il hocha plusieurs fois de la tête comme pour affirmer ce qu'elle leur racontait... Et face au regard interrogateur du Chef, le démon haussa les épaules*
"Que voulez vous ... Toutes les femmes ne se valent pas ..."
*Les autres gardes fusillèrent l'adolescent en se demandant ce qu'une femme comme "Morgane" pouvait faire avec un môme pareil... Tandis que des gardes s'imaginèrent ce qu'ils avaient bien put faire, d'autres s'imaginaient être à la place du démon... L'aubergiste, quant à lui, regarda tour à tour la nymphe et le démon en sachant pertinemment que tout ceci n'était que mensonge... Aussi, préféra-t-il ne rien dire en étant persuadé que l'adolescent était innocent...*
GC "Tss... Et bien il va vous falloir vous trouver un autre gamin pour satisfaire vos besoin ! En cette époque, tous les démons sont chassés et les autres enfermés s'ils ne sont pas exécuter ! GARDES"
*Et les gardes avancèrent une nouvelle fois mais plus de la moitié du groupe s'était dirigé vers la nymphe en espérant pouvoir en faire quelque chose si le Chef n'était pas intéressé... Sensei soupira alors longuement et tandis la main en détournant le regard*
"Rayon démonicide..."
*Murmura-t-il avec lassitude... tandis qu'un large rayon noir fit disparaître plus gardes avant de pulvériser le toit... Le jeune démon jeta alors ses bourses à l'aubergiste en s'excusant pour ce qu'il venait de faire*
"Cette ville est délicieuse en apparence seulement... On y va ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant