AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   07.01.08 23:02

"Sensei NON .... "
*elle avait à peine eu le temps de prononcer ces mots que le démon avait balancé son rayon sur les gardes et l'avait entrainé dehors *
"MAIS TU ES COMPLÈTEMENT CINGLE ???? JE POUVAIS TE DÉBARRASSER D'EUX SANS LES TUER ... TU LES AS ASSASSINE ... AS TU SEULEMENT PENSE QU'ILS POUVAIENT AVOIR UNE FEMME ? DES ENFANTS ? QUAND TU AURAS UNE FEMME ACCEPTERAIS TU QU'ON L'ASSASSINE PARCE QU'ELLE FAIT SON BOULOT ? "
*elle croisait les bras avec entêtement , et son air mutin et provocateur d'il y a encore une dizaine de minutes était bien loin maintenant *
"Quand on peut éviter la violence , il n'est nul besoin d'y avoir recours ... La violence c'est l'arme des faibles d'esprits ... ferais tu parti de ces gens là Sensei ? Des faibles d'esprits ? ... Et est ce avec cette technique que tu compte séduire ta nymphe ? ... "
<Et dire ... que c'est avec cette technique ... qui l'a séduite ...>
*Chise se tint le front à cette simple pensée .. *
"Oublie ce que je viens de dire ... c'est idiot ... Certaines femmes aiment les hommes qui utilisent la violence ... mais zut ... tu exagères ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   07.01.08 23:12

*Sensei pencha alors le visage sur le coté en regardant la nymphe avec étonnement... Après qu'elle ait terminé sa phrase, il se mit à rire en la regardant puis reprit son calme lorsqu'il comprit qu'elle était sérieux... Il haussa alors les épaules avant de lui tourner le dos*
"Ils ont peut-être des femmes et des enfants et alors...? Eux... crois-tu qu'ils ont pensés que je pouvais avoir une vie et de la famille avant de vouloir m'enfermer ou m'exécuter ? Et puis..."
*Il pivota alors juste le visage en souriant à la nymphe...*
"Je suis un démon après tout ..."
*Et le démon fit alors apparaître ses imposantes ailes d'ébènes sous la clarté des deux lunes déjà présentes dans le ciel... Plusieurs gardes s'étaient rassemblés tandis que les survivants de l'auberge se rapprochèrent à grande vitesse...*
"Et je te l'ai déjà dit... Rien ne t'obliges à me suivre et si tu décides de continuer à me suivre... Etudies moi pour ce que je suis et pas pour ce que tu crois que je suis..."
*D'un seul bond, Sensei prit de la hauteur et s'éloigna des gardes ainsi que de la nymphe... Avant que sa voix ne porte plus jusqu'à la nymphe, il lui précisa sa destination au cas ou elle voudrait encore le suivre*
"Je serai à l'arbre d'hier..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   07.01.08 23:18

<Ce que je crois que tu es ... ou ce que tu es réellement et que tu te caches à toi même démon ? ...>
*La nymphe avait décidé d'attendre les gardes , et de leur expliquer la vérité ... le démon ne semblait pas si attaché à elle qu'il le disait ... elle le laisserait donc seul un instant , avant de se diriger vers lui ... *
<beau parleur et menteur hum ? .... Tu as finalement bien changé avec le temps ... aujourd'hui je suis incapable de lire en toi ... et tu te moques de la souffrance des gens ... Pourquoi te préoccupes tu tant de celle des âmes ... et si peu de celles des vivants ? ... les vivants ont pourtant une âme ... en quoi cette dernière , parce qu'elle est accrochée à un corps , vaudrait elle moins que celles des autres ... c'est stupide ...>
*elle attendait , plantée au milieu du chemin , les gardes , elle se devait de leur expliquer ... se devait de s'excuser à la place de Sensei ... elle n'y était pour rien c'était plus fort qu'elle ... elle aimait les vivants et haïssait les morts ... comme toute bonne déesse de Proserpine ... et pourtant ... si sa mission réussissait ... si son mariage se faisait ... elle devrait régner sur eux ... pour la fin de sa vie , et cette perspective l'oppressait légèrement ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   07.01.08 23:38

*Le démon s'éloigna alors de Rabanis et prit soin de prendre de la hauteur pour disparaître aux yeux des gardes qui pouvaient le suivre à cause de ses imposantes ailes... Après avoir échappé à tout regard, Sensei se posa sur la colline mais un peu loin cette fois-ci, au milieu des arbres et non au bord... Après avoir fait disparaître ses ailes, il s'adossa à un arbre en croisant les bras*
"Tss... Quelle stupide idée d'avoir cru à ses paroles..."
*Il se dressa et fit alors mine d'imiter la nymphe qui l'accompagnait*
"Blabla prouver au monde entier que tout les démons ne sont pas les mêmes blabla... Pff.. Le monde entier tu parles... Ils en ont rien à faire ! Dès qu'ils voient un démon, c'est un monstre qu'ils se doivent de tuer pour le bien de l'humanité !"
*Le démon frappa alors dans un tronc d'arbre sans vraiment y mettre de la force... Ce fut juste un geste impulsif et inconscient comme s'il frappait dans quelque chose à chaque fois qu'il était énervé... Quand soudain une puissante aura le sorti de ses pensées*
"Hm tu te montres enfin descendante de Celsius !"
*La femme s'avança alors gracieusement en laissant une petite traînée de poudre blanche et cristalline derrière elle... Elle avait les yeux bleus et qui dégageaient une sensation aussi froide que la glace... Sa peau était pâle aux reflets bleuâtres et qui contrastait avec ses cheveux d'un bleu beaucoup plus foncés... Le bout de ses cheveux se terminait par des pointes gelées et des roses blanches parfois bleues décoraient son cou ou ses épaules... Ces roses qui se transmettaient de descendant en descendant... les mêmes roses qu'aurait la prochaine descendante de Celsius*
-? "Ma soeur m'a dit que tu me recherchais..."
*Sa voix était posée et laissait un petit nuage de vapeur s'échapper d'entre ses lèvres à chaque fois qu'elle prononçait une phrase*
"Je suis venu te régler ton compte ! Pour ce que tu fais subir aux âmes"
-? "Un démon Mmm... et qui s'intéresse aux âmes..."
"JE NE SUIS PAS UN DEMON !"
-? "et moi je ne suis pas celle qui joue avec les âmes"
*Mais Sensei n'en écouta pas plus et prononça les premiers mots de son attaque "Rayon dé..." malheureusement pour lui... La descendante de Celsius fut bien plus rapidement et c'est en un instant qu'elle apparut devant lui en lui déposant ses froide lèvres bleues sur son front... Le démon se figea alors entouré de glace... Tandis que la femme disparue dans les bois en laissant le démon tel qu'il était...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   07.01.08 23:54

*Chise avait senti l'aura de la femme , et sa résolution d'attendre les gardes , s'était envolé , dès qu'elle l'avait sentit proche de Sensei , elle regretta aussitot de l'avoir laissé , ne serait ce qu'un instant près d'elle ... *
*elle arriva juste à temps , pour voir le baiser que la jeune femme avait fait sur le front de ce dernier , et cette simple vision déclencha en elle une fureur telle , que le sol se mit aussitot à trembler et les nuages à s'amonceler ... elle s'était approchée du démon , et sa colère était telle qu'elle aurait voulu briser la glace , et le démon avec ... *
"TU TE LAISSES EMBRASSER PAR N'IMPORTE QUI SENSEI .... rien ... rien ne changera ..."
*ses yeux s'étaient assombris et elle regardait la glace avec une envie de tout détruire ... tout ce qui l'entourait ... *
"COMMENT ... COMMENT N'AS TU PAS PU ÉVITER UN SIMPLE BAISER ? Quel ... quel homme es tu donc ? ..."
*elle tentait de se calmer , de retenir les larmes qui désiraient tant couler sur ses joues , et lentement , elle avait dirigé sa paume vers le sol , et de gigantesques flamme d'un vert profond étaient nées et commençaient à entourer le démon , et la glace qui l'emprisonnait ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   08.01.08 0:06

*Après que les flammes aient finit leur travail, Sensei tomba brusquement dans l'herbe sans réellement comprendre ce qu'il venait de se passer... Ses yeux gris recherchèrent la première descendante de Celsius avec colère et rage mais lorsqu'il vit "Morgane" et la tristesse qu'exprimait ses yeux verts, le démon se précipita sur elle en oubliant sa cible*
"Morgane ?! Mais... Qu'est-ce que tu fais là... Elle, la descendante, elle t'a fait quelque chose ? Elle t'a touché ?"
*Avec l'apparition de la nymphe, Sensei comprit rapidement qu'il avait du être prisonnier d'un sarcophage de glace... Que pendant ce temps, la descendante s'en était allée et que la nymphe avait eut le temps de le rejoindre... Il comprit cela assez aisément puisque ca lui arrivait souvent de se faire piéger par Sama qui s'amusait à utiliser la glace contre lui... Soit durant les entraînements, soit pour lui faire des farces de mauvais goûts... Mais ce qu'il ne s'expliquait pas, c'était comment est-ce que la glace avait fondé... Puis en voyant le sablier qui pendait, il se souvenu que la nymphe devant lui possédait une partie des pouvoirs d'Iris... Ou plutôt de Proserpine...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   08.01.08 0:13

*Chise tourna aussitôt le dos à Sensei ... étrangement , le simple fait de voir Sensei se faire embrasser par une femme ... même sur le front , avait fait remonter des tonnes et des tonnes de souvenirs en elle ... des souvenirs du futur .... et de nouveau tout se succédait ... Sheila .. Tuxette ...Kaori ... Asuka ... Tsuki ... Inlassablement ... les mêmes images ... éternellement ... Les mêmes angoisses ... et Chise avait laissé une de ses larmes couler le long de sa joue , et s'écraser sur le sol , tandis que sa main s'était posée sur son corset , à l'emplacement de la petite clé ... Elle ne voulait être vue de Sensei ...et elle ne voulait lui dire un mot ... Pas un seul ... sa tristesse était déjà bien trop visible au regard de la Nature , sombre et douloureuse ... Elle se contenta alors de secouer négativement la tête , toujours dos au démon .. Non ... non la descendante ne lui avait rien fait ... mais pouvait elle se douter qu'un simple baiser donné à cet homme lui ferait bien plus de mal , que toutes les souffrances physiques de cette terre ? ...*
*sa main glissa alors de son corset pour pendre lentement le long de son corps , décidant qu'il n'était pas temps de se faire remarquer , elle essuie rapidement sa larme et refait face à Sensei , esquissant un sourire franc et étonnement "vrai" ... *
"Un démon ... Qui se fait congeler ... Ma foi ... c'est bien la première fois que je vois ça ! "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   08.01.08 0:25

*Le démon ne comprenait pas pourquoi que la nymphe lui tournait le dos... Cherchait-elle à lui cacher quelque chose ?... Il cru un instant que c'était parce qu'il avait tué des gardes dans le village et qu'elle lui en voulait sérieusement... aussi, décida-t-il de s'excuser pour ce qu'il avait fait mais lorsqu'il tendit une main pour la poser sur l'épaule de la nymphe un étrange vent souffla alors soudainement... Comme pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route et que ce n'était pas pour cela qu'elle lui tournait le dos... Sensei n'était pas fort pour deviner les sentiments des autres et comprendre ce qu'ils éprouvaient mais à cet instant... il avait parfaitement comprit qu'il y avait quelque chose qui avait blessé "Morgane"... Et quand il vit son geste, il devina qu'elle essuyait une larme sans pour autant en être certain... Mais lorsqu'elle lui fit face, il resta les yeux écarquillés en se disant qu'il venait de s'imaginer n'importe quoi... Elle lui cachait sa tristesse ? Si c'était le cas, c'était parfaitement réussit...*
"Quoi ?! Et bien même avec tes pouvoirs que Proserpine t'a prêté je suis certain que tu n'aurais rien fait ! Cette... tss elle a disparut et est réapparut comme ça et... puis... Plus rien, le froid et plus rien avant que je ne tombe à terre et... avec toi devant moi..."
*Sensei fit avec mine de bouder comme s'il se vexait à chaque fois qu'on remettait en cause sa puissance... Puis à voix basse, tandis que ses yeux fixait les lunes d'un air fier et buté, il murmura*
"Et... je sais que ca fait beaucoup d'excuses mais... je suis sincère... Je voulais... Enfin je ne recommencerai plus..."
*Il parlait bien évidemment des gardes sans le préciser*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   08.01.08 0:37

"Je me suis promise ... de vous étudier sans vous juger démon ... Vous me l'avez rappelé ... et c'est ce que je fais ... Vous n'avez donc pas à me fournir d'excuses ... Aucune ... "
*elle était repassée naturellement au vouvoiement comme pour se protéger de l'amour qui avait de nouveau envahit son coeur , et pourtant , elle fixait sans pouvoir s'en empêcher , le point exact ou les lèvres de la femme avaient frôlé le front de Sensei , serrant ses points avec puissance , et le sol , craquelait doucement sous ses pieds en réponse à la colère qui consumait encore la jeune nymphe et qu'elle tentait de contenir , tant bien que mal ...*
*elle détourne enfin le regard , comme piquée à vif par cette douleur qui lui brulait encore le coeur , et finit par énoncer d'un ton emplit de curiosité , mais toujours possédé par une froideur étrange et inhabituelle *
"Et ... que comptez vous faire à présent ... Je ne voudrais vous offenser mais ... Elle semble bien plus forte que vous ... Que nous ... et si vous devez l'affronter ... je ne suis pas sure que vous ayez l'avantage ... "
*elle frottait ses bras lentement , la descendante de Celsius avait laissé dans son sillage une froideur pénétrante et lancinante que Chise ne supportait guère ... Non car elle lui gelait le corps ... mais parce qu'elle lui rappelait tant ... sa sœur décédée ... Son regard se pose alors un instant sur le bracelet noir qui lacérait toujours , en permanence , la peau nue de son bras ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   08.01.08 0:57

*Le démon leva alors un sourcil étonné en jetant un regard sur "Morgane"... Etonné déjà par le vouvoiement qui s'était replacé entre eux et ensuite étonné par le fait qu'elle lui dise qu'il n'avait pas à s'excuser... Sensei la scruta alors un instant et pencha le visage en se disant qu'il connaissait décidément très mal cette nymphe et que par dessus tout, il n'arrivait pas à la cerner... Quand soudain, le jeune démon cru sentir une petite secousse sous ses pieds... Et en effet, le sol s'était légèrement craquelée en dessous de la jeune nymphe. Il ne prononça alors aucun mot et tenta de comprendre ce phénomène qui devait être certainement en rapport avec les pouvoirs de la déesse de la nature et les émotions de "Morgane"... Du moins c'est ce qu'il pensait...*
"Ha heu... Oui oui... Certainement plus forte que moi... que nous..."
*Sensei n'avait pas détaché ses yeux des pieds de la nymphe et releva ensuite lentement le regard vers ses poings serrés quand soudain... une aura puissante lui frappa à nouveau l'esprit. Autour de Rabanis, un immense cercle qui ressemblait à un sceau était apparu... Le ciel s'assombrit alors ne laissant que quelques rayons rouges percés les sombres nuages installant ainsi une atmosphère glauque... Toutes les personnes à l'intérieur de ce sceau semblaient être à l'arrêt... Ils ne bougeaient plus...*
"Mais... ce sceau..."
*Le démon regarda alors une petite fille qui était sur le point de tombé... mais à l'intérieur du sceau, elle était à l'arrêt et lévitait au dessus du sol... C'est alors qu'un étrange personnage rentra en scène, la main droite levée vers le ciel il murmura quelque chose d'inaudible pour la nymphe et le démon qui se trouvait bien trop loin...Et plusieurs flammes blanches apparurent et s'envolèrent vers les personnes pour s'installer en eux*
-? "Les torches sont installés... Nous pouvons y aller..."
*Et en un instant, il disparut... le cercle fit de même et le ciel reprit sa couleur d'origine... Sensei observait la petite fille qui continua sa chute comme si rien ne s'était passé*
"C'est... lui qui ... Morgane ! Nous devons le retrouver"
*Sensei réalisa alors qu'il parlait d'eux comme s'ils formaient un duo... et quelque peu gêné, il reformula sa phrase*
"Je... dois le rattraper et toi... m'étudier..."

Dernière édition par le 08.01.08 22:02, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   08.01.08 1:04

*Chise avait contemplé , abasourdie , le sceau s'installer autour de la ville , petit à petit , ce fut comme si les gens se trouvaient sous un dôme ... un dôme sous lequel le temps s'était arrêté quelques instants ... l'énergie qui se dégageait de ce dernier était telle qu'il avait fait oublier à la nymphe ses précédentes colères ... *
<Comment ... comment Sensei a t'il pu vaincre une telle puissance dans le passé ... Seul ? ...Comment est ce possible ... cette puissance est bien trop immense ... Même pour lui ...>
*Elle avait relevé les yeux sur le démon et avait hoché la tête avec un petit sourire timide , elle ne voulait pas qu'il s'attache à elle ... Elle ne serait plus là pour longtemps , et la proximité qui s'installait entre eux ... ne présageait rien de bon pour son départ ... *
"Oui ... oui ... Je ... je vous suis Sensei ... "
*elle aurait voulu dire "je couvre tes arrières ..." mais elle se retint ... Elle ne pouvait se retenir de penser ... que c'était véritablement du suicide pour Sensei de partir à la rencontre de cette personne ... Mais elle était ici pour le suivre ... Quoiqu'il advienne d'eux ... *
"Allons y ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   09.01.08 21:21

*Oubliant un instant la personne qu'il devait poursuivre, Sensei resta silencieux en scrutant le visage de la nymphe, à la recherche d'une quelconque expression qui aurait pu lui donner les réponses à ses questions... Mais cette "étudiante" cachait bien ses émotions, tout aussi bien que lui à vrai dire. Le visage impassible, ses yeux gris rivés sur elle... Il ne bougeait plus... Le démon en oublia alors les événements qui s'étaient déroulés sous ses yeux*
<Elle sera rappelée dès qu'elle aura finit ce qu'elle avait à faire...>
*Le temps semblait figé... Pourtant le vent soufflait encore et lui caressait les cheveux, les feuilles se détachaient encore des branches pour virevolter vers le sol, à l'arrière nous pouvions encore entendre les gens de Rabanis... Mais pour Sensei, le temps semblait s'être arrêté... Il n'y avait plus que ces yeux de jades...*
<Et je ne serai plus que du papier...>
*Pourquoi est-ce que ce jeune démon avait l'air si écoeuré et si attristé à la fois à l'idée de n'être plus qu'un sujet d'étude, une personne que cette nymphe avait rencontré par hasard et qu'elle voulu soudainement étudier*
<Se souviendra-t-elle de moi comme je suis actuellement...?>
*Ses yeux dévièrent alors vers la chevelure d'orée de la nymphe soulevée par le vent, puis se posèrent ses les petits de bout d'ailes qui dépassaient et finirent sur ses lèvres...*
<Se souviendra-t-elle de moi ou... de son sujet d'étude...?>
*Son coeur et son âme appartenaient déjà à quelqu'un... Mais depuis que cette "Morgane" était arrivé et qu'elle l'accompagnait, le jeune Sensei se sentait vivre... et semblait avoir un but... Plus une seule fois il avait prononcé "Je ne suis que..." plus aucune fois il avait murmuré "Ils m'oublieront" à aucun moment il avait pensé "Je ne suis qu'un souvenir..." ... Soudain, il se secoua le visage... Plus déterminé que jamais... Sensei était redevenu Sensei, Sensei était redevenu Ce Démon... mais... Sensei était aussi redevenu ce Sensei... Vide...*
<Tss... Elle m'encombre l'esprit avec des idées... Stupides !>
*Ses yeux gris se détachèrent alors de la nymphe et il lui tourna le dos... Le vent soufflait avec plus de violence... Ou alors était-ce tout simplement lui qui était revenu à la réalité ?*
"Tss... Allons-y ! Nous n'avons pas de temps à perdre !"
*Et le jeune démon fit alors apparaître ses imposantes ailes*
"Il s'est arrêté non loin d'ici... Vous devriez pouvoir me suivre en volant, la distance est relativement courte..."
*D'un battement d'ailes, il fut propulsé dans les airs... sans un mot de plus, sans un regard en arrière...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   09.01.08 22:35

*Chise était perdue dans ses pensées ... elle venait de songer à une chose terriblement rationnelle ... et qui par conséquent troublait tous ses plans ... Si elle ne révélait pas son identité à Sensei ... ce dernier , lorsqu'il la verrait dans le futur ... penserait avoir à faire à Morgane ... Or ...dans le passé ... jamais il ne l'avait appelé Morgane ... Pis encore ... Il lui avait assuré l'avoir reconnu tout de suite ... Par conséquent ... il ne pouvait y avoir qu'une solution ... elle devait lui donner son identité ... avant de partir ...*
<Les voyages dans le temps me fatiguent l'esprit , j'ai l'impression de passer mon temps à retourner le passé et le présent dans tous les sens ... Avec la terrible impression que , si je réussis à sauver Sensei ... je ferais une gaffe qui fera que je ne le connaitrais plus dans le futur ... Mais si je ne le connais pas dans le futur ... Je ne pourrais intervenir dans le passé ... Par conséquent je le connaitrais dans le futur ... Mais si je le connais dans le futur ... j'irais dans le passé ... avec la capacité de jouer sur son futur ... Il doit y avoir une faille dans mon raisonnement ... Il crée un mystère insoluble ....>
*elle fut interrompue dans ses pensées par la voix plate et autoritaire de Sensei *
"Hein ... je .. Ho oui pardonnez moi ... Je vous suis .... "
*elle avait déployé ses petites ailes et s'était mise à tenter de suivre Sensei , tant bien que mal ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   09.01.08 23:07

*Durant le vol, le démon ne regarda pas une seule fois derrière lui pour vérifier que la nymphe le suivait bien mais il ressentait son aura... et c'était largement suffisant... En survolant la ville de Rabanis, Sensei fut surprit de voir que les gardes qu'il avait tué, un peu plus tôt, étaient à nouveau revenu à la vie... Comme si rien ne s'était passé... Ils parlaient à leur chef et ce dernier leur dictait des ordres comme s'il ne les avait pas vu mourir sous ses yeux... L'adolescent eut du mal à comprendre et se remémora la scène plusieurs fois...*
<Mon rayon démonicique les avait pourtant bien...Hm...>
*Son regard se posa ensuite sur l'auberge et celui-ci était en parfait état... Il n'y avait aucune trace de confrontation, aucun dégât causé par l'attaque du démon... Mais maintenant qu'il avait décidé de s'éloigner de la nymphe, il avait l'esprit plus clair -c'est du moins ce dont il se persuadait- et tenta alors d'analyser ce qu'il avait vu lorsque le sceau avait été placé mais... malheureusement, il n'avait que cet étrange personnage et ces flammes blanches s'envoler et s'installer dans quelques personnes...*
<Il y est peut-être pour quelque chose...>
*En relevant le regard, Sensei prit un peu plus de vitesse en se dirigeant vers les plaines rocailleuses qui s'étalaient au Nord de Rabanis*
<Et je retrouverais ces deux soeurs par la même occasion !>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   10.01.08 19:54

*Ils étaient à présent arrivés dans de sombres plaines ou tout semblait pierreux , rocheux ... des pics acérés et rocailleux sortaient du sol et trouaient le ciel comme surgit des entrailles de la terre , tandis qu'au sol , de petits cailloux qui semblaient constitués de Pierres brisées en mille morceaux jonchaient la terre sombre , Chise frissonna à cette seule vue qui lui rappela le domaine d'Elessar , même si elle n'avait jamais eu énormément à souffrir de la présence de ce dernier .... *
*Elle regardait Sensei avec intérêt , ce dernier n'avait pas posé un regard sur elle depuis des heures et elle se demandait si il avait tout simplement oublié sa présence , ou si il l'ignorait délibérément ... elle se tenait donc , silencieuse , à ses côtés et l'avait suivit jusqu'au lieu ou ils se tenaient à présent , côte à côte .... Un vent froid balayait la plaine et soulevait doucement les cheveux de Chise qui soupirait de mélancolie devant ce paysage désolé ...*
"Sensei ... Que faisons nous à présent ? "
*elle s'était enfin risquée à prononcer quelques mots , brisant le silence qui s'était installé , lourd .... et triste ... et elle releva lentement le sablier devant son regard *
<Bientôt ... je serais de retour ... mon aimé ....Et pourtant ... je n'ai toujours pas empêché ... cette tragédie de se produire ...>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   10.01.08 21:58

*En posant le pied dans ces plaines rocailleuses, la première chose que fit Sensei fut d'essayer de localiser les trois personnes qu'il recherchait puisqu'il savait que ceux-ci se déplaçaient en groupe depuis plus d'un mois... A chaque fois qu'il se passa quelque chose d'étrange, lié aux événements qui perturbaient et faisaient disparaître des âmes, ces trois là étaient présents... Le démon avait l'air écoeuré de l'endroit où il se trouvait... tout n'était que pierre, roche, galet, poussière... Et les premiers mots qu'il prononça depuis des heures furent pour donner une réponse à la nymphe*
"Vous... rien, vous continuer juste ce que vous devez faire pour la descendante de la déesse de la nature..."
*Il avait gardé le même ton plat et neutre... et commençait déjà à s'éloigner d'elle... Ses yeux n'arrêtaient de pas de scruter les moindres coins et recoins de cette plaine... mais la puissance qu'il avait a ressentir était bien trop instable pour qu'il puisse localiser sa cible à la perfection...*
<Ou alors il est en perpétuel mouvement... Ou... ils sont tout les trois ici... situés à différent endroit...>
*Quand soudain, les auras que Sensei n'arrivait pas à localiser se regroupèrent en un seul lieu... Juste derrière la nymphe, se tenait la descendante de Celsius... Déesse de la glace... à ses cotés, sa soeur aux cheveux flamboyants et dont le nom restait encore inconnu et le Déesse aussi... Sans doute celle du feu... opposée à sa soeur... et à un pas devant eux, celui qui semblait être le leader du groupe... l'étrange personnage qui avait fait apparaître le sceau à Rabanis... Il avait l'apparence d'un homme qui avait la vingtaine... Ses yeux étaient aussi sombre que les ténèbres ainsi que ses cheveux... Un noir effrayant mais pur. Sensei retira alors sa cape, la jetant négligemment à terre et sortit son katana du fourreau en les pointant avec la pointe de celle-ci*
"Tss... d'entrée ? Comme ça... directement à trois...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   10.01.08 22:13

*Chise avait posé son regard sur la descendante de Celsius ... Seule sur elle , ses yeux s'étaient posés ... Elle ne prêtait aucune attention à l'homme qui semblait pourtant diriger les femmes ... ce qu'elle trouvait exécrable ... Deux femmes de cette puissance n'auraient même pas eu à être accompagnées d'un vulgaire homme ... Et pourtant elles l'étaient ....*
*Les yeux de jades se posaient , froids et distants sur la femme de glace ... et le sol recommençait à doucement se fissurer sous les pieds de la nymphe , tandis que cette dernière revoyait le baiser que la femme avait posé sur le front de Sensei ... Elle semblait d'autant plus énervée que Sensei ne lui parlait plus de la même façon , il avait repris cet air froid et distant , cet air qui la mettait dans une sombre colère ... cet air qui la rendait triste et qui lui rappelait tant , l'époque ou Lui et Masani étaient venu mettre le chaos dans sa vie ... Non .... elle était pressée de quitter ce passé avec ce Sensei qui ne l'aimait pas ... retourner dans un futur ou son amour ... son amant ... son fiancé devait l'attendre avec impatience .... *
"WOooooooW C'est la fête ! "
*Chise croisait les bras avec fierté ... Elle n'avait absolument pas peur , elle contrôlait elle même l'eau et le feu ... qui neutralisaient aisément le feu et la glace ... Par conséquent elle ne craignait nullement les deux descendants qui se trouvaient face à elle ... *
"Deux garçons pour trois filles ... mmmm .... Je choisis Sensei .... Désolé machin ... tu n'es pas mon type quoique ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   10.01.08 22:33

*Sensei qui s'apprêtait à se lancer à l'assaut, tête baissé sans calculer les risques, comme d'habitude, fut soudainement déconcentré par l'intervention de la nymphe... il manqua alors de trébucher car il avait déjà prit son élan mais réussit néanmoins à se rattraper en soupirant longuement avant de se frapper le front*
"C'est pas vrai... Elle va me faire la même scène à chaque fois que je me retrouverai devant mes cibles ou quoi ? Il ne manquerait plus qu'elle balance un "allez allez passons au chose sérieuse..."
*Se murmura-t-il pour lui même avant d'apercevoir les fissures sous les pieds de "Morgane"... Elle était pourtant seulement là pour l'étudier et rien d'autre alors pourquoi dégageait-elle cette aura meurtrière à la vue de ces trois individus...? Le démon ne s'en préoccupa pas plus et décida d'interroger l'homme*
"Et toi ! Je n'ai qu'une question... Préfères-tu arrêter de jouer avec les âmes ou préfères-tu mourir sur le champ ?"
*L'homme en question regarda Sensei d'un air moqueur avant se poser ses yeux sur le nymphe... Il la dévisagea un instant en se demandant si elle était aussi là pour l'arrêter... Il mit ensuite les mains en poche en soupirant et de répondre sur un ton ennuyé*
-? "Maiiis... qu'est-ce que tu me racontes le morveux ? Je ne joue pas avec les âmes..."
*Sensei s'énerva alors soudainement... A cette époque, il ne se contrôlait pas et laissait toujours son impulsivité prendre le dessus dans toutes les situations.. Sans doute son coté démoniaque qu'il tentait de calmer... Il fonça alors vers le trio, l'épée vers l'avant. La descendante de Celsius ne bougea pas et fit apparaître plusieurs stalagmites de glace qui obligèrent le démon à faire apparaître ses ailes pour prendre son envol mais à peine était-il dans les airs que la descendante de la déesse du feu apparu devant lui... d'imposantes ailes flamboyantes faites de feu éblouirent le démon tandis qu'il s'écrasait déjà au sol après avoir encaisser une boule d'énergie ardente... L'homme, quant à lui n'avait pas bougé et regardait ailleurs*
-? "Mmm... nous avons de la visite..."
*C'est alors que plusieurs petite collines de pierres éclatèrent laissant apparaître d'énormes insectes étranges... ressemblant plus à des montres qu'à autres choses...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   10.01.08 22:48

*Chise regardait la scène , un sourire narquois affiché aux lèvres et elle ne put s'empêcher de prononcer pour elle même assez doucement , mais suffisamment fort pour que Sensei puisse l'entendre *
"Allons Allons passons aux choses sérieuses ... "
*Elle s'amusait de cette situation , voyant le démon foncer tête baissée et se faire rétamer par les descendants ...*
<tête brulée que tu es ... >
*elle souriait doucement , adossée à une stalagmite de glace et contemplait le démon , un air malicieux affiché sur son visage ... Mais cet air ne perdura point ... Dès le moment ou de gigantesques insectes étaient apparus ... Chise avait ouvert grand les yeux et s'était postée devant Sensei *
<Nithy ... Les insectes ... Enfin ... quelque chose qui ressemble à ta description ....>
*elle ne tentait absolument pas à protéger Sensei des descendants ... elle savait que du feu ou de la glace ... ne pourraient que le blesser ... Tandis que ces êtres infâmes ... pourraient entraver la vie entière du jeune homme ... *
"Enfin ... Ce que je cherchais .... "
*elle lève son regard de jade sur les créatures sans réussir à les identifier .... *
<Bon dieu .... mais d'ou ça sort ces bestioles ? ....>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   10.01.08 23:04

*Sensei ne semblait pas se préoccuper des insectes géants et continuait à livrer bataille contre les deux descendants en même temps... Evitant la glace avec agilité et contre attaquant contre le feu... Bien évidemment, il n'avait pas le dessus et ne faisait que battre en retraite face aux assauts répétés... Mais il ne baissa pas les épaules... Pour chaque coup reçu, il redoubla de vigueur sans savoir qu'il était occupé à libérer peu à peu sa force démoniaque et que s'il continuait sur cette voie, il finirait en tant que vulgaire démon... Ce qu'il essayait d'éviter depuis si longtemps. De l'autre coté, l'homme en noir s'était rapproché de la nymphe en se postant juste à coté d'elle... l'air toujours aussi relaxé et ennuyé*
-? "Mm... Voila ce que recherche ton chéri... ce sont eux ses véritables cibles et pas nous..."
*Derrière eux, la puissance et les pouvoirs utilisés soulevaient les petits galets... L'énergie du démon faisait trembler par moment le sol, la glace refroidissait le vent tandis que des explosions retentissaient à cause de la puissance du feu*
-? "Ce sont des créatures invoqués par je ne sais qui... Il les envoie dans les villes et village pour qu'ils récoltent l'énergie et l'âme des personnes... Et moi... je ne fais que les chasser et rétablir l'équilibre du monde. Il était donc évident que ce morveux me voit partout là où il y avait des problèmes avec les âmes... Pff... Borné et stupide ce gamin !"
*Les énormes insectes s'avancèrent alors lentement mais sûrement vers le duo préférant d'abord s'occuper d'eux avant de s'attaquer aux autres*
-? "Malheureusement, je n'arrive pas toujours à temps... Du coup les âmes sont déjà avalées. Mm le problème c'est que ca perturbe l'équilibre du monde et tout la blabla qu'Adras n'arrête pas de répéter... Mon boulot consiste donc à placer des âmes artificielles... des Torches comme j'appelle cela. Des torches qui s'éteignent petit à petit... C'était comme si j'installais les victimes sur un banc de glace et que celui-ci fondait lentement... jusqu'à ce qu'ils touchent le sol au lieu de les laisser tomber d'un coup à terre... Ce minimise les dégâts causés et l'équilibre du monde est ainsi moins affecté... D'ailleurs, je suis Adras ne tolère pas cela non plus... Ce qui fait de moi l'une de ses cibles aussi... eeeennfin boon... Maintenant que j'ai ces saloperies devant moi autant en finir tout de suite !"
*L'homme leva alors la main vers le ciel et en un instant un gigantesque sceau, identique qu'à Rabanis, apparut sous leurs pieds... l'atmosphère fut à nouveau teinté de noir et de rouge*
-? "Mmm et vous ? Vous êtes là pour ?"
*Lui demanda-t-il sur un ton amusé avant de se décider à se lancer à l'attaque*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   10.01.08 23:12

*Chise écoutait l'homme et esquissait un sourire ... Adolescent , Sensei était décidément bien trop borné et stupide ... Chise soupirait en l'écoutant narrer son histoire , sans trop oser le contredire ou lui donner son point de vue ... Elle se demandait pourquoi cet homme n'avait pas pris la peine d'immobiliser Sensei et de tout lui expliquer ... Maintenant Sensei se battait contre deux descendantes ... Et elle , devait faire face avec ces insectes répugnants ... *
"Pourquoi je suis là ? .... "
*elle avait esquissé un sourire mystérieux et s'était posté côte à côte avec l'homme , laissant apparraitre un visage enjôleur , à peine voilé par une mèche de cheveux blonde *
"Pour la même chose que vous ... Tout simplement ... Détruire ces ... "saloperies" comme vous les avez appelées .... "
*elle pose alors son regard franc et doux sur l'homme et prononce clairement en dégainant son épée *
"Quel est le moyen le plus sur d'en venir à bout ? Vous semblez bien mieux les connaitre que moi ... Vaut il mieux employer ses pouvoirs ... ou ... les attaquer par la force seule ... Quel est leur point faible ? ... Dites le moi ... à deux ... Nous deux ... Nous avons une chance d'y parvenir ..."
*elle avait relevé son visage vers le ciel , qui semblait déjà se couvrir de nages sombres et chargés d'électricité *
"Dites moi .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   10.01.08 23:29

*L'inconnu releva alors un regard curieux sur la jeune nymphe... curieux mais amusé ... Il sourit alors en se rappelant que les deux descendantes étaient aussi là pour ça à la base*
-? "J'ai installé un sceau autour de nous et il n'y a qu'à l'intérieur de ce sceau que nous pouvons les tuer... Si nous les tuons en dehors, ils exploseront et libérerons toutes les âmes qu'ils ont avalés... Et inutile de vous refaire tout le blabla sur l'équilibre du monde n'est-ce pas ?"
*Sensei qui avait, enfin, réussi à porter un cas à la descendante de Celsius se réjouit en se disant qu'il était sur la bonne voie... En libérant plus de puissant démoniaque, son corps bougeait plus rapidement et il ripostait avec plus de précision, visant directement les points vitaux... Mais qu'est-ce qu'un simple démon pouvait faire face à deux descendantes ? Son projet était bien trop ambitieux se disait-il... et ce fut ce qui le fit sourire... Mais ce que personne n'avait remarqué, c'était qu'une des créatures s'était faufilé sous la terre, creusant une profonde galerie*
-? "Si vous êtes capable de viser leurs pattes ça m'arrangerai bien..."
*En relevant les yeux, l'homme aperçu un insecte volant. Il tendit alors le bras vers l'avant et un nouveau sceau apparut... Il s'y engouffra et le sceau disparu pour réapparaître au dessus de l'insecte volant*
-? "Vous êtes vraiment répugnants..."
*Dit-il en enfonçant sa lame dans l'arrière crâne du monstre... ce dernier s'écrasa alors brutalement à coté de la nymphe, juste dans le sceau et quelques secondes plus tard plusieurs flammes blanches furent avalées par l'inconnu tandis que la bêtes s'évaporait en fumée grisâtre*
-? "Voila un de moins... Les faire tomber dans mon sceau... ils libèrent les âmes et je les récupèrent pour ensuite faire mon boulot... Vous êtes prête ?"
*Quand soudain, un fracas se fit entendre... Les deux descendantes réussirent à éviter l'insecte qui venait de surgir d'en dessous mais pas Sensei... Ce dernier fut alors ligoter par d'étranges tentacules et entraîné dans la profonde galerie creusée quelques instants plus tôt...*

Dernière édition par le 11.01.08 18:10, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   20.01.08 15:22

"Qui a crée ces sales bêtes ? ... D'ou viennent elle ? ... Elles n'ont pu être crées par la terre elle même ..."
*La nymphe s'entretenait avec l'homme , esquivant les assauts répétés d'une des créatures ... et soupirait en voyant que Sensei n'était décidément pas ... à la hauteur ... *
<Comment a t'il fait pour s'en sortir vivant la première fois ? ... c'est dément ... complètement dément ...>
*Chise avait senti une galerie se creuser dans la terre profonde , et cette seule sensation faisait naitre en son corps des fourmillements indescriptibles , comme si une force surhumaine lui transperçait les viscères ... Mais tandis qu'elle sentait l'horrible bestiole se diriger vers Sensei , elle ne pouvait le neutraliser ... En effet , accaparée par un de ses congénères , plus gros et plus imposant et qui semblait avoir un faible pour elle , elle se débattait pour réussir à lui porter un coup décisif ... Mais l'insecte était rapide ... Tellement Rapide ... et , au moment ou la jeune nymphe avait enfin réussi à planter son épée dans la carapace de l'insecte et à le projeter par une violente bourrasque de vent dans un des sceaux du jeune inconnu , le corps de Sensei avait été englouti dans les profondeur de la terre ... heureusement pour elle , la terre n'était pas spécialement l'élément qui lui était le moins familier ... *
"SENSEI NON .... "
*Son visage s'était figé en une expression douloureuse et colérique , bornée et froide , elle tendis sa main vers le sol , et une profonde crevasse s'ouvrit sous les pieds de la descendante de Celsius , mettant à découvert l'insecte , qui retenait Sensei de ses tentacules *
"Espèce de sale ... Sale quoi au juste ? .... "
*Chise avait froncé les sourcils marquant sa colère , tandis que des pics d'un métal rigide et brulant s'échappaient des entrailles de la terre pour transpercer le corps de l'être ignoble ... *
"SENSEI FAITES UN EFFORT ENFIN !!!!! VOUS ÊTES UN DÉMON ! "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   20.01.08 23:01

*Les deux descendantes ne se préoccupèrent pas du jeune démon... Bien au contraire, elles se disaient que s'il se faisait tuer par l'insecte géant cela ne fera qu'un gêneur de moins. Elles détournèrent alors le regard et se lancèrent à l'assaut voulant rejoindre la bataille contre ces étranges créatures invoquées... La descendante de la déesse du feu n'eut aucun mal à lancer l'offensive en usant de sa rapidité et de sa force ardente mais il n'en fut pas de même pour la première descendante de Celsius, car au moment ou celle-ci était prête à user de ses pouvoirs glacials pour se défendre contre deux insectes géants, une crevasse s'ouvrit sous ses pieds et la déstabilisa donnant ainsi l'occasion à ses adversaires de lui porter la première attaque... Quant à Sensei, qui pensait avoir été engloutit dans les profondeurs de la terre, fut soulager de revoir la lumière du jour grâce à la crevasse justement... Son étonnement ne fut que plus grand lorsqu'il vit les pics de métal traverser le corps de l'insecte qui l'avait attrapé par surprise. Le démon se dégagea alors comme il le pouvait de l'énorme tentacule et refit surface sans réellement comprendre pas la situation... Voila que ses "proies" se battaient côtes à côtes avec la jeune nymphe contre ces insectes, dont l'un d'eux avait faillit le dévorer... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   20.01.08 23:11

*Chise qui scrutait la crevasse , fut soulagée en voyant enfin le corps du démon s'échapper de cette dernière et se dégager de l'étreinte des insectes ... *
<Sensei ... enfin ... >
*Elle le suivait du regard , mais celui ci , ne semblait guère préoccupé par sa présence et semblait toujours aussi obnubilé par les deux descendantes *
"SENSEI VOUS NE COMPRENEZ PAS ... LES CHOSES QUE VOUS CHERCHIEZ CE SONT LES INSECTES ... "
*elle avait soutenu sa phrase en montrant du doigt à Sensei les insectes en question et avait ajouté avec autorité , sans même le vouloir , car elle savait au fond d'elle même , que l'autorité n'était pas le meilleure moyen d'offensive face à l'impétuosité du jeune démon ... *
"IL FAUT LES ENVOYER DANS LES SCEAUX DE ... DE ... "
*son regard de jade avait tenté de repérer l'homme en question avant de le désigner du doigt *
"LUI !!! "
*elle avait esquivé , tout en parlant une attaque d'un des insectes et avait tranché une des pattes de ce dernier qui était allée s'écraser quelques mètres plus loin après avoir déversé sur son épaule une substance gluante ... *
"Qu'est ce ... "
*Elle n'eut qu'à peine le temps de se poser la question , le "sang" de l'insecte corrodait la chemise de Chise et lentement perçait le tissu ... et semblait vouloir s'attaquer à a peau de cette dernière *
"Saloperie ... on a pas inventé pareille vacherie ..."
*tout en continuant d'esquiver l'insecte , la nymphe avait ôté sa chemise avec rapidité , empêchant par là le liquide toxique de toucher sa peau .. et c'est à cet instant précis , qu'un petit objet doré s'était délogé du creux de la naissance de la poitrine de Chise pour se révéler aux yeux de la première lune ... sans que sa détentrice ne s'en soit rendu compte ... la petite clé dorée se balançait doucement , librement , au cou de la jeune nymphe ... tandis que celle ci poursuivait son combat avec attention ...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant